Offres d'emploi à Pontours
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Pontours sont disponible sur cette page.
Pontours fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Bergerac qui a un taux de chômage de 12.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Pontours, rendez-vous sur la page du salaire à Pontours. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Badefols-sur-Dordogne, à Lalinde ou à Mauzac-et-Grand-Castang.
Pôle emploi proche de Pontours
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Pontours. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Pontours.
| Pôle emploi de Bergerac à 23.2 km | Pôle emploi de Sarlat-la-Canéda à 35.9 km |
| Pôle emploi de Périgueux-Littré à 38.6 km | Pôle emploi de Périgueux-Change à 38.7 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Etre titulaire du diplôme DEME ou DEAES.
possibilité de profils non diplômés mais avec expérience dans la protection de l'enfance Ce que nous vous offrons Stabilité et diversité : Travaillez dans différents types d'établissements tout en bénéficiant d'un employeur unique et d'un seul contrat. Évolution de carrière : Accédez à un parcours de formation structuré (diplômants, certifiants et développement de compétences). Avantages sociaux : Profitez des avantages du comité d'entreprise (CE) et d'une mutuelle d'entreprise. Environnement bienveillant : Rejoignez une équipe à taille humaine, portée par des valeurs de solidarité et d'entraide. Engagement en faveur de la diversité : Nous croyons à l'inclusion et à la diversité. À compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Pourquoi choisir DMS ? En rejoignant DMS, vous intégrez un groupement d'employeurs innovant qui vous offre : Une sécurité d'emploi dans un secteur en pleine évolution. Une opportunité d'explorer des environnements variés tout en développant vos compétences. Un cadre de travail valorisant et respectueux. Prêt(e) à contribuer au bien-être des résidents tout en donnant un élan à votre carrière ? Postulez dès aujourd'hui et rejoignez une structure qui fait la différence !
Accompagner le développement de l'autonomie d'une personne, Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée, Communiquer dans le cadre du travail d'équipe, Rédiger un écrit professionnel, Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
Planifier les repas :
établir les menus et les afficher dans chaque classe.
Gérer l'approvisionnement : ache...
- Horaires : Temps partiel - 34H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Planifier les repas :
établir les menus et les afficher dans chaque classe.
Gérer l'approvisionnement : acheter le pain, la viande et les légumes (indiquer le nombre de repas/quantité), acheter l'épicerie courante et les produits laitiers, commander et réceptionner les produits surgelés et les pommes de terre.
Pointer et comptabiliser les présents à la cantine dans chaque classe pour mettre à jour les répartitions par service (le cas échéant).
Estimer annuellement le coût de revient d'un repas.
Contrôler les factures (périodicité à fixer).
Préparer les repas dans le respect des règles d'hygiène de la restauration collective :
Evaluer la qualité des produits de base.
Assurer la préparation, la finition et la présentation des produits culinaires.
Mettre en œuvre les techniques de préparation des repas dans le respect des règles d'hygiène (relevé des températures, prélèvement d'échantillons ).
Vérifier les préparations culinaires (goût, qualité, présentation ).
Participer à l'accompagnement des enfants pendant le temps de cantine :
Nettoyer les tables, mettre le couvert et desservir.
Participer à l'accueil des enfants : déshabillage, passage aux toilettes et lavage des mains.
Participer au service des repas et aider les plus jeunes enfants à prendre leur repas.
Entretenir les locaux et le matériel de la cantine :
Ranger la vaisselle, le réfectoire et la cuisine.
Laver les sols de la cuisine et du réfectoire : passer le balai et la serpillère quotidiennement, la centrale 2 fois par semaine et effectuer le grand ménage pendant les petites vacances (vitres, plinthes, portes et murs) et les vacances d'été (légumerie, réserve, mobilier, murs, tuyauterie, plinthes, vitres, encadrements des portes, fenêtres, radiateurs, poussière et toiles d'araignées).
Nettoyer la vaisselle et les ustensiles (prélavage manuel et machine).
Entretenir et nettoyer le matériel de cantine (le four, la gazinière et les éviers, la friteuse, la poubelle, la hotte, la gazinière, le four, les meubles inox, les portes et tiroirs, le frigo et le congélateur) (périodicité à fixer).
Effectuer l'entretien du linge de travail (torchons, tabliers ). Vous interviendrez également à l'agence postale. A compétences égales, priorité aux Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi
Compositions de salades, Préparer, assembler des plats simples, Préparer des plats culinaires, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
H2/HC) à jour exigées. Horaires : Postés Salaire : 2665 € + panier + transport + 13 ième mois. Vous souhaitez postuler à cette offre? Merci de prendre contact avec l'agence Proman Bergerac pour prendre rendez-vous ou de postuler directement sur notre site. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Anime des séances d'apprentissage,
Conduit en autonomie des formations,
Met en œuvre les prestations relevant de l'offre de services de certification des compétences acquises,
Assure le bon fonctionnement du plateau technique sur lequel il évolue,
S'inscrit dans un collectif de travail impliquant l'ensemble des acteurs concernés par l'accompagnement des bénéficiaires dans leurs projets d'acquisition de compétences, de qualification, d'insertion professionnelle et d'accès à l'emploi,
Réalise le suivi des stagiaires dans son cadre de responsabilité et participe à l'approvisionnement logistique de son unité de production en exprimant ses besoins,
Respecte le cadre économique des actions dans lesquelles il intervient, sans préjudice sur la qualité, en tenant compte des impératifs liés à la gestion des moyens. Activités principales Animation et mise en œuvre et/ou conduite de prestations de formation, de certification et d'ingénierie. 35h sur 5 jours 8h00/12h00
13h00/16h00 Type d'emploi : Temps plein, CDD Durée du contrat : 6 mois Rémunération : 2150 € brut/mois
Concevoir l'ingénierie de formation et les séquences pédagogiques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Assurer la production du produit en respectant le cahier des charges,
Préparer les différentes commandes en respectant les exigences des clients,
Aider à la programmation des lignes,
Respecter les règles de sécurité et la productivité demandée par l'entreprise
Effectuer l'entretien de votre poste de travail... Profil recherché : Disponible immédiatement, vous disposez d'une première expérience en Industrie et vous cherchez à rejoindre une équipe sur le long terme. Salaire : 12.88 € + panier + 13 ième mois + 10% de fin de mission + 10% de congés payés Horaires : 3*8 ou 2*7 Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Postulez dès maintenant !! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Le Foyer des Jeunes des 3F (Bergerac)
La Maison d'Enfants de la Vallée (Lalinde et Castelnaud La Chapelle) Ce poste est rattaché à La Maison d'Enfants de la Vallée, sur le site de Lalinde composé de 3 services éducatifs :
1 internat (21 places)
1 Placement Familial (PF)
1 Placement Educatif à Domicile (PEAD) Nous agissons chaque jour dans un esprit de solidarité, de respect et d'engagement au service des jeunes. Missions principales Sous l'autorité directe du Chef de Service, et du Directeur d'établissement vous aurez pour missions d'accompagner les jeunes au quotidien au service éducatif de l'internat de la Maison d'Enfants de la Vallée à Lalinde :
Assurer l'accompagnement éducatif et social des jeunes.
Mettre en œuvre des actions éducatives favorisant l'autonomie, la sociabilisation et l'insertion.
Soutenir et accompagner les jeunes dans leurs démarches scolaires, administratives ou liées à la santé.
Concevoir et animer des ateliers, sorties ou projets collectifs adaptés aux besoins et capacités des jeunes.
Contribuer à l'évaluation des besoins et à la définition des objectifs éducatifs.
Participer aux réunions d'équipe pluridisciplinaire et rédiger des écrits professionnels (bilan, rapports, transmissions).
Garantir un climat de confiance et de sécurité physique et affective.
Gérer les conflits et accompagner les jeunes dans la gestion de leur émotions et comportements.
Collaborer étroitement avec l'ensemble des équipes (psychologues, travailleurs sociaux, direction, service support.) Profil recherché
Diplôme d'Etat d'Educateur Spécialisé (DEES) ou diplôme d'Etat de Moniteur Educateur (DEME) souhaitée.
Expériences dans la protection de l'enfance apprécié.
Capacité à instaurer une relation éducative individualisée dans le respect du cadre institutionnel.
Capacités à prendre des initiatives et à rendre compte à l'écrit et à l'oral.
Bonne connaissance des lois (2002, 2007, 2016.)
Qualités requises : Rigueur, réactivité, polyvalence, bon relationnel, discrétion, dynamique.
Permis B obligatoire. Rythme de travail : Disponible le weekend ; travail en journée et/ou soirée ; travail les jours fériés. Candidature Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation à l'attention de la direction
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, maîtrise du cadre légal de l’assistance éducative, Maîtrise des écrits professionnels, Expérience en protection de l’enfance appréciée, Capacité à rendre compte à l’écrit et à l’oral
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Gestes et postures de manutention, Réaliser la plonge, Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine, Entretenir un outil ou matériel, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Le Foyer des Jeunes des 3F (Bergerac)
La Maison d'Enfants de la Vallée (Lalinde et Castelnaud La Chapelle) Ce poste est rattaché à La Maison d'Enfants de la Vallée, composé de 4 services éducatifs :
2 internats (42 enfants)
1 service de placement familial (30 enfants)
1 service de placement éducatif à domicile (28 enfants) Nous agissons chaque jour dans un esprit de solidarité, de respect et d'engagement au service des jeunes. Missions principales Sous l'autorité du directeur d'Etablissement et par délégation du Chef(fe) de Service du Placement Familial (PF), vos missions seront :
En collaboration étroite avec l'équipe pluridisciplinaire (éducateurs, assistants familiaux, psychologue, chef(fe) de service) évaluer les besoins des enfants ou adolescents confiés.
Dresser des objectifs atteignables, co-construire et rédiger le projet personnalisé avec la personne accompagnée, l'équipe pluridisciplinaire, la famille naturelle et les partenaires.
S'assurer du bien-être physique, psychique, matériel et moral de la personne accompagnée.
Accompagner et soutenir les familles d'accueil dans le déroulé de la prise en charge et dans les difficultés qu'elles peuvent rencontrer.
Assurer un rôle de tiers entre : la personne accompagnée et les familles d'accueil, la personne accompagnée et sa famille naturelle.
Veiller à la circulation de l'information concernant les jeunes. Profil recherché
Diplôme d'Etat d'Educateur Spécialisé (DEES) ou diplôme d'Etat de Moniteur Educateur (DEME) souhaitée.
Expériences dans la protection de l'enfance apprécié.
Capacité à instaurer une relation éducative individualisée dans le respect du cadre institutionnel.
Capacités à prendre des initiatives et à rendre compte à l'écrit et à l'oral.
Qualités requises : Rigueur, réactivité, polyvalence, bon relationnel, discrétion, dynamique, écoute.
Permis B obligatoire.
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, maîtrise du cadre légal de l’assistance éducative, Maîtrise des écrits professionnels, Expérience en protection de l’enfance appréciée, Capacité à rendre compte à l’écrit et à l’oral
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi...
- Qualification : Employé qualifié
commission mensuelle minimum garantie de 14% la première année
des frais de déplacements jusqu'à 250 euros par mois
la participation au résultat du Groupe
la mutuelle d'entreprise (gratuite pour les enfants à charge) Notre processus recrutement : Les candidats dont les profils correspondent à ceux recherchés seront contactés, sous 3 jours maximum, par notre Directeur de Groupe du secteur. NOS VALEURS "Vous n'êtes pas affilié à Human Immobilier, vous êtes Human Immobilier" Une grande ambition Le pari de 1980 était de fonder le 1er réseau d'agences immobilières intégré de France, nous avons réussi. Le projet est désormais de devenir le premier acteur français des services immobiliers, nous réussirons. L'innovation au service du client Nous proposons à nos clients une gamme de services qui va très au-delà des standards de la profession. L'exigence de l'éthique Notre entreprise est familiale, elle ne dépend d'aucun fonds d'investissement. Nous plaçons l'humain et le respect de l'autre au cœur de notre projet. La force du collectif Dans l'objectif unique de satisfaire la clientèle, près de 2 300 collaborateurs travaillent en lien très étroit au quotidien. Des perspectives pour tous L'originalité de notre modèle et notre taille offrent des perspectives de carrières uniques sur le marché de l'immobilier.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Transporter les différents outils ou matériaux,
Aider à la fabrication du bêton,
Préparer et nettoyer les matériaux, les outils et le chantier. Poste à pourvoir sur le secteur de Bayac. Profil recherché : Vous avez des compétences dans le domaine du bâtiment et vous savez manier les différents outils de chantier. Vous avez connaissance des règles et consignes de sécurité dans ce domaine. Idéalement, vous avez une formation ou une expérience professionnelle dans le domaine du bâtiment. Votre polyvalence et votre dynamisme vous permettront de mener à bien votre mission. Salaire : SMIC + zone + panier + 10% de fin de mission + 10% de congés payés Horaires : Journée Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Postulez dès maintenant !! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
épluchage et taillage des légumes,
dressage des assiettes (entrées et desserts)
nettoyage de votre poste de travail, de la cuisine et de la plonge. Vous assurez les service du midi et du soir. Vous aurez 2 jours de repos consécutifs dans la semaine. Le restaurant vous propose dans un premier temps un contrat saisonnier. Evolution possible du contrat de travail en suivant.
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Superviser et coordonner les travaux de terrassement, d'assainissement et d'am...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Superviser et coordonner les travaux de terrassement, d'assainissement et d'aménagement urbain.
Gérer et encadrer une équipe de maçons et conducteurs d'engins expérimentés pour garantir la qualité et l'efficacité des opérations.
Communiquer efficacement avec les clients et les parties prenantes pour assurer le respect des délais et des spécifications du projet.
Assurer la sécurité sur le site en veillant au respect des normes et procédures de sécurité de l'entreprise.
Participer à la planification et à la gestion des ressources matérielles et humaines nécessaires à la bonne exécution des projets.
Participer à la réalisation des travaux. ** A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap **
Préparer l'exécution du chantier
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
vente et découpe
réception des marchandises
gestion des stocks
mise sous emballage
respect des normes d'hyg...
- Horaires : 36H45/semaine Travail le samedi
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
vente et découpe
réception des marchandises
gestion des stocks
mise sous emballage
respect des normes d'hygiène et sécurité
respect de la chaîne du froid Avantages : mutuelle, 5% d'avantages carte Travail sur 1/2 journée du lundi au samedi. Une formation en interne sera mise en place à la prise de poste.
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Terrasser et niveler la fondation, Appliquer les mortiers, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
France). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Les missions principales seront :
Eliminer les produits périmés
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Gérer le tiers payant (télétransmission, gestion des rejets)
Réaliser des préparations magistrales
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Renforcer l'équipe durant une période de congés et/ou d'accroissement de l'activité
Effectuer des entretiens pharmaceutiques
Organiser et ranger le back-office
Entretenir les rayons (balisages informatifs, facing)
Mettre à jour les étiquettes-prix
Mettre en place les promotions et les animations
Réalisation de préparation des doses à administrer (PDA) à l'aide d'un robot Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer et réaliser les commandes uniquement après avoir reçu le bon de préparation, en tenue propre et adéquate (uniforme et chaussures de cuisine, gants, calotte) en tenant compte des délais de fabrication.
Respecter les procédures et recettes de préparation alimentaire propres à l'enseigne Côté Sushi.
Préparation des sauces. Hygiène :
Respecter les normes d'hygiène et la bonne application du PMS (Plan de Maîtrise Sanitaire)
Bonne conservation des produits (date de péremption, étiquetage).
Propreté et entretien des outils et instruments de travail (plan de travail, lieux et mobilier de cuisine, appareils électroménagers, poubelles).
Notification des procédures d'hygiène sur les fiches d'autocontrôle.
Veillez à l'utilisation des produits en conformité avec les directives de votre supérieur. Profil : Expérience de 2 ans dans un poste similaire de Sushiman Être dynamique, souriant, rigoureux et ponctuel Avoir l'esprit d'entreprise Avantages : Mutuelle d'entreprise Formation interne Possibilité d'évolution Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 900,00€ à 2 300,00€ par mois SUSHIMAN: 2 ans (Requis) HACCP: 2 ans (Optionnel) Job Types: Full-time, Part-time, Contract, Permanent Pay: From 1,900.00€ per month Expected hours: No more than 39 per week Work Location: In person
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conseiller le client pour répondre à ses bes...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conseiller le client pour répondre à ses besoins ;
Contribuer à fluidifier et rendre agréable le parcours d'achat des clients ;
Garantir l'approvisionnement de votre espace de vente ;
Assurer la qualité visuelle du ou des rayons de votre périmètre : propreté, mise en rayon, théâtralisation produits ... Passionné(e) par le commerce, la relation client et le travail d'équipe ? Si vous maîtrisez les différentes techniques de vente et aspirez à intégrer un point de vente mettant le client au centre de ses préoccupations, ne cherchez plus ! Rejoignez notre tribu et offrons ensemble une expérience client exceptionnelle. Chez nous, vos compétences et vos expériences sont valorisées à leur juste mesure. Prêt(e) à conseiller les clients avec style et expertise ? Contrat : CDD Durée du CDD (en mois) : 4 mois Temps de travail : Temps partiel Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac Temps de travail : Temps partiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
16 € par heure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
16 € par heure
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accueil physique et prise en charge des patients et des usagers
Accueil téléphonique pour prise de rendez-vous et planification des activités du service
Réalisation de synthèses de dossiers médicaux
Facturation et suivi administratif des dossiers
Coordination des opérations liées au parcours des patients ou des usagers Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée.Ce poste de secrétaire médical en alternance est ouvert à toute personne motivée, qui se reconnaitra dans le descriptif suivant :
Vous êtes titulaire d'un CAP, BEP ou niveau BAC
Vous êtes autonome polyvalent(e) et rigoureux(se)
Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne écoute
Vous possédez une bonne orthographe
Vous êtes à l'aise ou avez envie de progresser avec les outils bureautiques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un CDI, assorti d'un accompagnement à votre prise de fonction avec un référent professionnel. La rémunération donnée à titre indicatif et le statut sont négociables suivant le profil. Une participation en fonction du chiffre d'affaires est versée un fois par an au prorata du temps de présence. A cela s'ajoute une prime d'habillage et de déshabillage. Nous avons mis en place également un CET depuis 2025.
Une fonction stratégique au cœur de la fabrication de cartes électroniques (lignes de production haute technologie et produits innovants)
Un management de proximité, alliant rigueur, agilité et écoute. Le ou la futur(e) responsable de l'atelier CMS sera épaulé(e) par la Directrice de la production, les chefs et les référents d'équipes, et les opérateurs de production. Equipe autonome, il/elle pourra s'appuyer sur leurs compétences techniques.
Un lieu de travail agréable dans des nouveaux locaux, situé entre les forêts, les prairies et un village traditionnel du Périgord. Notre Direction et notre CSE collaborent étroitement pour animer la vie collective et territoriale (organisations d'événements). La FEDD a noué
- Horaires :
- Qualification :
Management de l'équipe Contrôle d'entrée et AQF
Traitement des non-conformités et des dérogations fournisseurs (Caractérisation des défauts, vérification de la conformité, Analyse de risques, sécurisation des stocks)
Création des fiches fournisseurs et validation des nouveaux fournisseurs et fournisseurs sous réserve.
Expertise technique dans la résolution de problème
Réalisation des recettes avec client en interne ou chez les fournisseurs
Analyse de risques par familles des produits achetés et par fournisseurs
Traitement des FAI
Réalisations des audits et des évaluations fournisseurs
Pilotage de la performance fournisseurs (mesure, analyse et plans d'actions)
Traitement PCN et réalisation des fiches alertes vers les clients.
Réaliser les analyses d'obsolescence Pour réussir vos missions, vous interagirez :
En interne : avec tous les services de la FEDD (achats, approvisionnement, planification, production, technique, pôle clients, qualité)
En externe : avec tous les fournisseurs et les sociétés du groupe, comme potentiellement avec les clients et les auditeurs.Prérequis
3 à 5 ans d'expériences dans le secteur de l'industrie, idéalement des EMS et de la fabrication de cartes électroniques, et/ou en tant que SPM
Formation en management de la qualité et de la qualité fournisseurs, idéalement Bac +3 (si expérience dans l'électronique) à Bac +5 Compétences techniques
Résolution de problèmes
Réalisation et suivi des audits
Gestion des risques
Maîtrise des outils de communication
Conception et/ou fabrication des circuits imprimés
Connaissances des normes EN9100, ISO19443, ISO13485
Anglais niveau B2/C1 Compétences relationnelles
Rigueur
Autonomie
Sens des responsabilités Nous vous proposons :
Un CDI avec le statut cadre, assorti d'un accompagnement à votre prise de fonction avec un référent professionnel. La rémunération donnée à titre indicatif est négociable suivant le profil. Une participation en fonction du chiffre d'affaires est versée un fois par an au prorata du temps de présence. Nous avons mis en place également un CET depuis 2025.
Une fonction stratégique au cœur de la transformation de la Supply Chain, de la FEDD (PME vers ETI) avec une co-construction des synergies avec les entités du groupe et des projets structurants.
Un management de proximité, alliant rigueur, agilité et écoute
Un lieu de travail agréable dans des sites neufs et en cours de rénovation, situé entre les forêts, les prairies et un village traditionnel du Périgord. Notre Direction et notre CSE collaborent étroitement pour animer la vie collective et territoriale (organisations d'événements). La FEDD a noué des partenariats avec les acteurs économiques (producteurs, commerçants, institutions...). Elle participe à des projets d'insertion professionnelles comme l'AFEST, la MRS et l'inclusion des travailleurs handicapés.
Une mobilité interne avec des perspectives d'évolution à l'échelle du groupe dont la FEDD
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 4 | Distribution : 4 | Fabrication : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Pontours
La présente page des Offres d'emploi à Pontours sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 23 octobre 2025 à 13:33.
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