Offres d'emploi à Pontgouin
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Pontgouin sont disponible sur cette page.
Pontgouin fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Chartres qui a un taux de chômage de 9.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Pontgouin, rendez-vous sur la page du salaire à Pontgouin. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Le Favril, à Landelles ou à Billancelles.
Pôle emploi proche de Pontgouin
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Pontgouin. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Pontgouin.
| Pôle emploi de Lucé à 23.1 km | Pôle emploi de Chartres à 25.9 km |
| Pôle emploi de Nogent-le-Rotrou à 30.5 km | Pôle emploi de Vernouillet à 30.6 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Diplôme AES obligatoire
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Approvisionner un chariot de ménage ou chariot de linge, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Désinfecter et décontaminer un équipement, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé non qualifié
Participer obligatoirement aux deux demi-journées de formation assurées par l'INSEE, permettant d'appréhender au mieux les missions de l'agent recenseur sur le terrain.
Effectuer la tournée de reconnaissance entre les deux demi-journées de formation (repérer l'ensemble des adresses de son secteur en organisant une tournée rationnelle, distribuer aux habitants à recenser, la lettre de M. le Maire
Déposer les notices comportant les identifiants internet dans les boîtes aux lettres des maisons individuelles identifiées.
Aller à la rencontre des habitants à recenser dans les collectifs (déposer les imprimés de recensement par internet ou par papier et leur expliquer la procédure pour les compléter et les aider le cas échéant).
Suivre l'avancée de la collecte papier ou par internet (mettre à jour le carnet de tournée, récupérer les imprimés complétés, relancer les habitants qui n'auraient pas répondu dans les délais impartis).
Rendre compte de son avancement au coordonnateur communal (point hebdomadaire de suivi, remise des imprimés papiers, faire état et alerter le coordonnateur communal des situations particulières).
Respect des délais impartis pour la collecte des informations nécessaires au recensement.
Restituer en fin de collecte l'ensemble des documents donnés
Collecter et analyser des données, des informations, Préparer l'intervention, le matériel et les supports d'une enquête, Identifier les cibles d'une enquête, Guider une personne lors d'une enquête
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
tri et rangement des palettes
démontage des palettes
coupes à dimension
refabrication de palettes Conditions de travail :
travail en semi extérieur/extérieur
environnement de travail sonore (EPI remis par l'employeur)
utilisation d'outils tranchants
utilisation d'équipements électroportatifs et décloueur
poste nécessitant une bonne condition physique et des aptitudes manuelles. Vous serez formé au poste de travail. Une période d'immersion sera proposée avant la prise de poste. Nous sommes situés à Digny à 10km de Senonches, 18 km de Brezolles et 14 km de La Loupe , zone non desservie par les transports nécessitant un véhicule. Horaires de travail : 8H-12H et 12H45-15H45 du lundi au vendredi. Salaire et contrat évolutifs, heures supplémentaires possibles. Réfectoire à votre disposition pour les repas. Profil avec permis C bienvenu, pour effectuer des livraisons.
Règles de sécurité, Adapter, ajuster un article ou une production en fonction du besoin, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Positionner préalablement les pièces, éléments, sous-ensembles (assises, montants) , après traçages (épures, emplacements, etc.), Vérifier la conformité du montage et de l'assemblage
12h et 13h
17h Vendredi 8h
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
12h et 13h
17h Vendredi 8h
13h 15 Station debout Niveau de base : Savoir lire, écrire et additionner Taches: Contrôler visuellement les textiles pour le 1er tri (tapis chaîne de tri et sur table). Analyser un produit avec une neutralité sur ses goûts et critères personnel. Classer les textiles en fonction des critères de matière, de qualité et de taille. Répartir les textiles en catégories en tenant compte de leur destination. Repérer et identifier les défauts (visite approfondie du vêtement). Remplir son bordereau de comptage (au poids). Respecter les gestes et postures pour un soulagement corporel. Avantage sociaux + Mutuelle Une formation initiale en interne est prévue par l'employeur. Lieu du poste : En présentiel
Produits textiles et habillement
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer le bon fonctionnement des lignes de fabrication.
Ré...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer le bon fonctionnement des lignes de fabrication.
Réaliser les réglages nécessaires pour garantir la qualité des produits.
Superviser le processus de production et intervenir en cas d'incident.
Participer aux opérations de maintenance de premier niveau.
Respecter scrupuleusement les consignes de sécurité et les procédures qualité. Votre profil.
Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve) et possédez une première expérience réussie en conduite de ligne.
Une expérience dans l'industrie , ou un diplôme dans l'industrie, la mécanique ou la maintenance est indispensable.
Vous êtes à l'aise avec les outils technologiques et les environnements industriels.
Vous êtes disponible sur des horaires fixes de nuit (21h-5h) ou en Week-end uniquement (5h-17h). Conditions de travail.
Horaires : Nuit fixe (21h-5h) ou Week-end (5h-17h).
Jours travaillés : Du lundi au vendredi OU samedi et dimanche uniquement.
Accessibilité : Site non compatible avec les horaires des transports en commun, un moyen de transport personnel est indispensable.
Environnement : Travail en milieu industriel et mécanique, dans le secteur du métal. Ce que nous offrons.
Un environnement de travail dynamique et stimulant.
Une opportunité d'intégrer une entreprise en pleine croissance.
Formation et accompagnement sur les spécificités du poste.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser la pose d'éléments de couverture, Poser des tuiles, Poser des ardoises, Déposer une toiture
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
De réaliser les interventions de dépannage et de maintenance préventive et curative sur les machines et l'équipement de production.
De participer au maintien à jour de la documentation technique, aux sauvegardes des programmes et à la saisie des interventions dans l'outils de GMAO.
Vous accompagnerez et superviserez les prestataires externes et participerez aux réunions de production Sous la responsabilité de l'agent de maîtrise vous participerez également à des actions d'améliorations. De formation BAC Pro et ou DUT-BTS Electronique ou équivalente. Vous justifiez d'une première expérience sur le poste dans le domaine industriel. Vous êtes reconnu pour vos qualités d'organisation, de communication, d'adaptabilité. Vous êtes autonome et avez l'esprit d'équipe. Si vous correspondez au profil merci de bien vouloir postuler en ligne.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Digny (28) Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes :
Assurer la maintenance préventive et curative des équipements de production
Intervenir sur les installations techniques du site (bâtiments, infrastructures)
Proposer des actions d'amélioration continue
Veiller à la sécurité, à l'ordre et à la propreté des zones d'intervention
Gérer le rangement et la disponibilité des outils
Recueillir les demandes d'intervention et assurer leur suivi
Réaliser les demandes de matériel et rédiger les rapports d'intervention Profil recherché :
Formation Bac2 à Bac5 en maintenance industrielle ou domaine connexe
Première expérience réussie sur un poste similaire
Compétences solides en électricité et mécanique
Habilitations électriques BR-BC appréciées
Intérêt pour le secteur de la plasturgie
Esprit d'équipe, rigueur et force de proposition Conditions proposées :
Poste en journée ou en 2*8
Astreinte week-end mensuelle (8h à 20h) selon autonomie sur le poste
Rémunération sur 13 mois selon profil et expérience
Primes diverses (paniers, équipes, nuits, habillage, assiduité, transport, garde d'enfants, astreintes)
Avantages sociaux (chèques cadeaux, événements familiaux, etc.)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Conduite d'une pelle selon les spécifications de l'entreprise
Réalisation de travaux de terrassement, nivellement, etc.
Aide à l'équipe sur le chantier pour la réalisation d'autres travaux
Respect des consignes de sécurité et des procédures internes
Contrôle des équipements et entretien de la machine Profil recherché :
Compétences de chef d'équipe pour petits et moyens chantiers
En possession de l'AIPR (souhaitable)
Autonomie, rigueur et sens du respect des délais
Acceptant de réaliser des astreintes hebdomadaires dans le futur
Procédures d'entretien d'engins, Règles et consignes de sécurité, Techniques de construction, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : MACHINISTE (H/F) Sous la responsabilité du coordinateur de la zone, vous prenez en charge en relative autonomie la réalisation des composants en suivant un plan et les spécifications outillages, en assurant la gestion des priorités et dans le respect des consignes de santé et de sécurité et des principes d'amélioration continue. A ce titre vos principales missions seront les suivantes :
Maitriser l'usinage sur les principaux équipements suivants :
Tour conventionnel
CNC
Rectifieuses planes et cylindriques
Fraiseuse classique et/ou CNC
Enfonçage
Electroérosion à fil
Remise en état par polissage d'outil d'extrusion
Suivre la planification des demandes de travaux transmis par le coordinateur outillage et le Chargé Méthodes Process Outillage.
Réaliser des opérations de maintenance de niveau 1 et de maintenance préventive du moyen de production.
Etre capable de définir une gamme de fabrication à l'électroérosion à partir d'un plan de pièce
Contrôler la qualité des travaux réalisés :
Métrologie en s'assurant de la mesure des pièces suivant le plan technique,
Partager les modifications éventuelles auprès du Chargé Méthodes Process Outillage
Remplir le rapport de métrologie
Alerter sur le besoin des consommables et matières premières.
Réaliser le 5S sur son poste de travail.
Travail en équipe (2x8
matin et après-midi) Rémunération selon profil + 13ème mois + 2 primes d'équipe + panier repas + indemnités kilométriques PROFIL :
Formation bac professionnel / CAP tourneur et/ ou fraiseur et/ ou expérience industrielle en outillage
Expérience significative réussi en qualité d'opérateur de production dans une activité industrielle, avec une première expérience en outillage indispensable,
Compétences en lecture de plan et en métrologie
Connaissance des fondamentaux de la norme ISO8015
Savoir utiliser les machines telles que : fraiseuse, tour, rectifieuse etc...
Connaissance des outils d'amélioration continue et de résolution de problèmes,
Capacité à travailler en équipe et à suivre des procédures spécifiques
Autonomie et rigueur dans le travail
Travail en équipe (2x8
matin et après-midi) Rémunération selon profil + 13ème mois + 2 primes d'équipe + panier repas + indemnités kilométriques
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
la saisie sur progiciels de chiffrage des déboursés et des fiches de fabrication- Etablir et passer les bons de commandes fournisseurs- Réaliser les dossiers de mise en production- La mise à jour des évolutions techniques et tarifaires logiciels- le suivi normatif des produits- le suivi et l amélioration du process BE en lien avec la production- le sourcing référencement produits fournisseurs dans le cadre des évolutions techniques- la participation aux améliorations et mise au point produits rentrant dans le cadre du plan de vente existant et à venir- Réalisation des plans et conception de produits
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Suivre la planification des demandes de travaux transmis par le coordinateur outillage et le Chargé
Méthodes Process Outillage.
Réaliser des opérations de maintenance de niveau 1 et de maintenance préventive du moyen de production.
Etre capable de définir une gamme de fabrication à l'électroérosion à partir d'un plan de pièce
Contrôler la qualité des travaux réalisés :
Métrologie en s'assurant de la mesure des pièces suivant le plan technique,
Partager les modifications éventuelles auprès du Chargé Méthodes Process Outillage
Remplir le rapport de métrologie
Alerter sur le besoin des consommables et matières premières.
Réaliser le 5S sur son poste de travail. Maitriser l'usinage sur les principaux équipements suivants :
Tour conventionnel
CNC
Rectifieuses planes et cylindriques
Fraiseuse classique et/ou CNC
Enfonçage
Electroérosion à fil
Remise en état par polissage d'outil d'extrusion Horaires : 2x8 Contrat : Lundi au vendrei (CDI) Salaire : entre 27 et 30K€/an Processus de recrutement : 1- Réception et étude de votre candidature 2- Echange téléphonique avec ARTUS puis entretien si votre profil correspond 3- Présentation du dossier de candidature à l'entreprise 4- Entretien physique avec les managers de l'entreprise Description du profil : Formation bac professionnel / CAP tourneur et/ ou fraiseur et/ ou expérience industrielle en outillage. Expérience significative réussi en qualité d'opérateur de production dans une activité industrielle, avec une première expérience en outillage indispensable, Compétences :
Lecture de plan et en métrologie
Connaissance des fondamentaux de la norme ISO8015
Savoir utiliser les machines telles que : fraiseuse, tour, rectifieuse etc?
Connaissance des outils d'amélioration continue et de résolution de problèmes, null
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
assister le conducteur d'engins dans la tranchée,
participer à la mise en oeuvre des réseaux souterrains,
réaliser le compactage des tranchées,
participer aux tâches de générales et travaux de balisage,
assurer le nettoyage général du chantier. La liste est non-exhaustive et à caractère évolutif. Titulaire du CACES R482 A/C1 (chargeur, moto basculeur, pelle <6T) + AIPR Opérateur + VM. La titularisation de H0B0 est un plus. Motivation, rigueur, autonomie et esprit d'équipe sont attendus au poste.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Du vivre ensemble.
Du savoir être indispensable à leur insertion sociale et professionnelle. Rattaché(e) a la Cheffe de Service du Foyer la Thibaudière, elle se déclinera de la manière suivante :
Vous accompagnerez à la socialisation à travers les repères de vie quotidienne.
Vous mettrez en place des activités favorisant la capacité d'entrée en relation.
Vous serez l'interlocuteur privilégié avec les familles et scolarité pour favoriser la progression des jeunes dans leur parcours scolaire.
Vous développerez les capacités d'autonomie et de responsabilité des jeunes. Votre profil :
Vous êtes diplomé dans le domaine du socio-éducatif (DEME, DEESVous bénéficiez d'une première expérience réussie auprès de jeunes en difficulté.
Vos qualités se définissent par le travail en équipe, votre relationnel, votre rigueur et votre équilibre entre action et réflexion. Poste à pourvoir en CDI, sur le site du Château des Vaux (28, La Loupe) Important : Pour ce poste, une attestation d'honorabilité valide et datée de moins de 6 mois, sera exigée. Celle-ci devra être fournie avant toute prise de fonction. La demande est à faire en ligne sur le site du Gouvernement et peut prendre entre 4 et 15 jours.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Du vivre ensemble.
Du savoir-être indispensable à leur insertion sociale et professionnelle. Rattaché(e) au Chef de Service du Foyer Pyramide, elle se déclinera de la manière suivante :
Vous accompagnerez à la socialisation à travers les repères de vie quotidienne.
Vous mettrez en place des activités favorisant la capacité d'entrée en relation.
Vous serez l'interlocuteur privilégié avec les familles et scolarité pour favoriser la progression des jeunes dans leur parcours scolaire.
Vous développerez les capacités d'autonomie et de responsabilité des jeunes. Votre profil :
Vous êtes diplomé dans le domaine du socio-éducatif (DEME, DEESVous bénéficiez d'une première expérience réussie auprès de jeunes en difficulté.
Vos qualités se définissent par le travail en équipe, votre relationnel, votre rigueur et votre équilibre entre action et réflexion. Poste à pourvoir en CDI, sur le site du Château des Vaux (28, La Loupe) Important : Pour ce poste, une attestation d'honorabilité valide et datée de moins de 6 mois, sera exigée. Celle-ci devra être fournie avant toute prise de fonction. La demande est à faire en ligne sur le site du Gouvernement et peut prendre entre 4 et 15 jours.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
(Java, J2EE, PHP) et le triplet HTML/CSS/Javascript, que vous connaissez bien.Pour cela vous :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Réaliser les auto-contrôles en début de série pour valider les réglages ;
Préparer et suivre la succession des opérations ;
Définir les moyens d'exécution et contrôler les résultats ;
Libérer les lots, identifier les produits conformes/ non conformes ;
Maintenance de 1er niveau ; Prérequis sur le poste: Le poste est en 2*8, nuit ou Week-end il faut donc être disponibles sur ces amplitudes. Avoir de l'expérience en conduite de machine mécanique. Capacité à porter des charges lourdes. Bases en mécanique et en lecture. Nous recherchons un candidat rigoureux, organisé, vigilant avec une force de proposition, autonome et doté d'un bon esprit d'équipe. Titulaire d'un bac pro mécanique, ou avec une formation équivalente .
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
la saisie sur progiciels de chiffrage des déboursés et des fiches de fabrication
Etablir et passer les bons de commandes fournisseurs
Réaliser les dossiers de mise en production
La mise à jour des évolutions techniques et tarifaires logiciels
le suivi normatif des produits
le suivi et l amélioration du process BE en lien avec la production
le sourcing référencement produits fournisseurs dans le cadre des évolutions techniques
la participation aux améliorations et mise au point produits rentrant dans le cadre du plan de vente existant et à venir
Réalisation des plans et conception de produits maîtrise des outils de conception assistée par ordinateur (DAO / CAO) connaissance du secteur du BTP idéalement le domaine de la menuiserie
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Aide à la personne : habillage, toilette, lever, coucher, transfert avec ou sans aide technique
Entretien du logement et du linge
Aide à la préparation et à la prise des repas, courses
Accompagnement transport Travail 1 week-end sur 3. Déplacements indemnisés / Interventions sur le territoire de l'association Formation au poste assurée. PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes titulaires des diplômes suivants : • BEP ASSP • BAC PRO SAPAT, Service en Milieu Rural • BEP Carrières sanitaires et sociales • CAP Service à la personne • Titre pro ADVF Personnes avec expérience ou Débutants acceptés Vous possédez les savoirs êtres suivants : • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Traitement des factures fournisseur à l'aide de l'application de dématérialisation
Paiement des factures fournisseurs
Suivi de la relation fournisseurs (blocages paiements, relances fournisseurs et litiges)
Contrôler et comptabiliser des notes de frais à l'aide de l'application dédiée
Tenue de la base fournisseurs dans SAP
Contrôles des commandes et réceptions non facturées
Participer aux clôtures périodiques
Etablir et diffuser les indicateurs en lien avec son activité et alimenter le plan d'action lié. Horaires : contrat du lundi au vendredi Salaire : entre 27 et 30K€/an Processus de recrutement : 1- Réception et étude de votre candidature 2- Echange téléphonique avec ARTUS puis entretien si votre profil correspond 3- Présentation du dossier de candidature à l'entreprise 4- Entretien physique avec les managers de l'entreprise Description du profil : De formation en comptabilité (Bac+2/Bac+3
BTS ou Licence professionnelle), vous justifiez d'une expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire. Vous maîtrisez Microsoft Office, un logiciel de dématérialisation des factures, ainsi qu'un ERP Finance (type SAP), et vous possédez des notions d'anglais. null
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Conduite de pelle selon les consignes de sécurité et directives internes,
Réalisation de travaux de terrassement, de nivellement et de fouilles,
Aide à l'équipe pour diverses tâches de chantier,
Vérification quotidienne de l'état de la machine et entretien de premier niveau. Le respect des consignes de sécurité et la tenue des délais sont essentiels. Horaires de journée. Astreintes du Lundi au Lundi à prévoir. Poste à pourvoir en CDI, possibilité démarrage en intérim. Rémunération à définir selon profil. Si cette offre vous intéresse, transmettez votre CV à l'adresse suivante : cv.nogent[a]adworks.fr Vous serez ensuite recontacté par l'agence pour un premier échange et un entretien sera ensuite organisé avec l'entreprise. Expérience significative en conduite de pelle et sur chantier
CACES TP obligatoires, Permis B et BE obligatoires, AIPR idéalement (Autorisation d'Intervention à Proximité des Réseaux), Compétences en gestion de chantier / encadrement d'équipe, Sens de l'organisation, rigueur, autonomie, Capacité à respecter les délais et à intervenir en toute sécurité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduite de pelle selon les consignes de sécurité et directives internes,
Réalisation de travaux de terrassement, de nivellement et de fouilles,
Aide à l'équipe pour diverses tâches de chantier,
Vérification quotidienne de l'état de la machine et entretien de premier niveau. Le respect des consignes de sécurité et la tenue des délais sont essentiels. Horaires de journée. Astreintes du Lundi au Lundi à prévoir. Poste à pourvoir en CDI, possibilité démarrage en intérim. Rémunération à définir selon profil. Si cette offre vous intéresse, transmettez votre CV à l'adresse suivante : cv.nogent[a]adworks.fr Vous serez ensuite recontacté par l'agence pour un premier échange et un entretien sera ensuite organisé avec l'entreprise. Description du profil : Expérience significative en conduite de pelle et sur chantier
CACES TP obligatoires, Permis B et BE obligatoires, AIPR idéalement (Autorisation d'Intervention à Proximité des Réseaux), Compétences en gestion de chantier / encadrement d'équipe, Sens de l'organisation, rigueur, autonomie, Capacité à respecter les délais et à intervenir en toute sécurité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Évaluer l'état de santé des résidents et planifier les soins en fonction de leurs besoins spécifiques
Administrer les traitements médicaux prescrits et surveiller les effets des soins prodigués
Collaborer avec l'équipe médicale et accompagner les familles dans la compréhension du parcours de soin des résidents Et voici les modalités de l'offre :
Contrat: Intérim
Durée: 2/jours
Salaire: 17 euros/heure Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
Indemnité kilométrique Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable. Description du profil : Nous recherchons un(e) Infirmier(ère) passionné(e) pour des soins en maison de retraite.
Capacité à offrir des soins attentifs et bienveillants aux résidents âgés
Sens aigu des responsabilités et du respect des protocoles médicaux
Diplôme d'État d'Infirmier(ère) requis pour exercer ce poste
Excellentes compétences en communication et en écoute active Processus de recrutement Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Rejoignez cet établissement en pleine croissance, qui valorise les efforts individuels et prône de fortes valeurs humaines, offrant un environnement professionnel stimulant et gratifiant pour le développement de votre carrière.Désirez-vous contribuer activement au bien-être des résidents en tant qu'Infirmier(ère) en établissement gériatrique ? Vous serez chargé(e) d'assurer le bien-être des résidents par des soins infirmiers de qualité au sein d'un établissement pour personnes âgées
Évaluer l'état de santé des résidents et planifier les soins en fonction de leurs besoins spécifiques
Administrer les traitements médicaux prescrits et surveiller les effets des soins prodigués
Collaborer avec l'équipe médicale et accompagner les familles dans la compréhension du parcours de soin des résidents Et voici les modalités de l'offre :
Contrat: Intérim
Durée: 2/jours
Salaire: 17 euros/heure Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
Indemnité kilométrique Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous effectuerez des entretiens individuels avec les jeunes Demi-Pensionnaires de nos trois établissements scolaires et collaborerez avec les professeurs et les éducateurs référents.
Vous assurerez un soutien psychologique auprès des jeunes, repèrerez les difficultés psychologiques et accompagnerez si besoin vers un service extérieur, en faisant lien avec la famille et les enseignants.
Vous animerez des groupes d'expression autour de diverses problématiques (harcèlement, émotions, .)
Vous apporterez votre soutien et votre expertise au reste de l'équipe du DEFI dans leurs réflexions.
Vous rédigerez des écrits pédagogique et éducatif, sur le versant clinique. Votre profil :
Vous êtes titulaire d'un DESS ou d'un Master Pro 2 en Psychologie Clinique ou Psychopathologie.
Vous bénéficiez éventuellement d'une première expérience réussie ou de stages dans le domaine de la protection de l'enfance ou du milieu éducatif.
Vous maîtrisez l'art des écrits professionnels et maniez habilement certaines catégories de tests, notamment les projectifs et cognitifs.
Vos qualités se définissent par votre écoute, votre esprit d'analyse et de synthèse et votre maîtrise de l'informatique.
En toute autonomie, vous tissez des liens au sein d'équipes pluridisciplinaires et dans un réseau. Poste à pourvoir dès maintenant en temps plein sur le site du Château des Vaux (28, LA LOUPE) ! Vous souhaitez plus d'informations ? Contactez-nous à ! Important : Pour ce poste, une attestation d'honorabilité valide et datée de moins de 6 mois, sera exigée. Celle-ci devra être fournie avant toute prise de fonction. La demande est à faire en ligne sur le site du Gouvernement et peut prendre entre 4 et 15 jours. Apprentis d'Auteuil recrute
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
1 médecin généraliste
1 cabinet d'infirmiers
1 kinésithérapeute
3 orthophonistes
1 sage-femme
1 ostéopathe
1 diététicienne
1 psychologue
1 sophrologue
Permanence SISTEL Médecine du travail Locaux :
Un cabinet de 55,65 m2 est à louer au sein de locaux moderne, conçus pour favoriser un exerice médical coordonné et collaboratif.
Loyer : 7.80€ TTC/m2 (Eligibilité aux aides financières : Zone classée très sous-dotée) Les professionnels bénéficient de :
Un parking dédié
Une cuisine privative
Une salle de réunion partagée Diplômé d'Etat obligatoire.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le management et l'engagement de votre équipe autour de nos ambitions ;
Le pilotage, l'organisation et la planification de la ligne de caisse ainsi que de l'accueil du point de vente ;
La gestion de la qualité de la relation client ;
La gestion des flux financiers (commandes monnaie, gestion des fonds de caisse, du coffre, des remises en banque etc.) ;
L'optimisation du passage en caisse de nos clients et le bon suivi des réclamations ;
Le pilotage des objectifs de performance et de productivité de votre service, avec les actions correctives associées. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. En effet, votre capacité à manager des équipes, votre aptitude à la communication et votre orientation client seront des atouts indéniables pour ce poste. Une première expérience de management d'équipe en contact avec le client, en tant que responsable ou adjoint, est requise pour le poste. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Horaires: du lundi au samedi
amplitude horaires magasin
Rémunération: €/hSAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conseiller le client pour répondre à ses besoins ;
Accompa...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conseiller le client pour répondre à ses besoins ;
Accompagner le parcours d'achat des clients ;
Garantir l'approvisionnement de votre espace de vente
Participer aux implantations Passionné(e) par le commerce, la relation client et le travail d'équipe ? Si vous maîtrisez les différentes techniques de vente et aspirez à intégrer un point de vente mettant le client au centre de ses préoccupations, ne cherchez plus ! POSTE 35 H Salaire selon compétence Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Sans expérience Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac Temps de travail : Temps plein
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
A négocier avec l'employeur.**
Règles de sécurité des biens et des personnes, Réglementation du transport de personnes, Titres de transports, Documents de bord d'un véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Agir rapidement en cas d'accident ou d'imprévu, Renseigner, mettre à jour une documentation technique, Contrôler la conformité des données, Transporter des passagers, Accueillir, orienter, renseigner un public
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de désinfection des surfaces, Installer une personne, un client, Renseigner des documents médico-administratifs, Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements, Conduire un véhicule léger, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Désinfecter et décontaminer un équipement, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Réaliser l'entretien du matériel, ponctualité
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
accompagner les TSH dans l'élaboration de leur projet personnalisé en concertation avec l'équipe pluridisciplinaire
adapter le travail et mettre en place les moyens de compensation nécessaires respectant les capacités et les besoins de chacun
participer au développement des compétences des TSH en proposant et animant des formations adaptées
s'assurer de la qualité et des délais de réalisation de prestation, et contribuer à la production
respecter et faire respecter les conditions d'hygiène et de sécurité de l'atelier
gérer les stocks et les approvisionnements
vérifier le fonctionnement des équipements de production, effectuer l'entretien de premier niveau ou informer en cas de dysfonctionnement
Accueillir et conseiller les patients avec professionnalisme
Dispenser les médicaments et produits de santé en toute sécur...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Accueillir et conseiller les patients avec professionnalisme
Dispenser les médicaments et produits de santé en toute sécurité
Collaborer avec l'équipe pour garantir un service de qualité Pré-requis
Diplôme de pharmacien(ne) requis
Sens de l'organisation et autonomie
Inscription à l'ordre et de pharmacie. Jours de travail adaptable
travail sur 4 jours 35 heures Parking gratuit
Pour un emploi stable...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Pour un emploi stable, avec des opportunités d'évolution
Pour intégrer une entreprise à forte utilité sociale
Pour participer chaque jour à un service public de proximité, au plus près des habitants
Pour travailler en équipe, dans un environnement dynamique et bienveillant Prêt(e) à relever le défi ?En tant qu'ambassadeur(drice) de La Poste, vous êtes un pilier de la relation client. Vous cherchez un métier utile et proche des gens, où chaque jour compte ? Vous :
Accueillez et accompagnez les clients (particuliers & professionnels), avec bienveillance et efficacité.
Présentez les différentes offres de services et contribuez à une expérience client fluide et positive.
Conseillez et vendez l'ensemble des produits et services du Groupe La Poste.
Réalisez les opérations courantes et assurez un suivi rigoureux des demandes.
Menez des actions bancaires de premier niveau, dans le respect des procédures. Le profil recherché :
Vous êtes dynamique, impliqué(e) et avez le goût du contact humain
Vous êtes à l'aise avec les outils numériques et aimez apprendre
Vous avez une attitude proactive et une vraie envie de servir Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier et maintenir l'état de propreté des équipements, Transporter des passagers, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Accueillir, orienter, renseigner un public, Répondre aux attentes d'un client, Renseigner, mettre à jour une documentation technique
Marché des particuliers Titre du poste Directeur d'agence H/F Description du poste La Caisse régionale du ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Marché des particuliers Titre du poste Directeur d'agence H/F Description du poste La Caisse régionale du Crédit Agricole Val de France, départements Eure & Loir (28) et Loir & Cher (41), défend des valeurs de proximité, de solidarité, et plus généralement les valeurs mutualistes qui font partie des gènes du Crédit Agricole.Rejoindre le Crédit Agricole Val de France c'est intégrer une entreprise humaine de 1200 collaborateurs, proche de son territoire et appuyée par un groupe proposant des perspectives de carrières sur de nombreux domaines d'expertises (banque, assurance, gestion d'actifs, etc.)Vous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe passionnée ? Tout commence ici.Rejoignez nous en intégrant notre groupe au poste de Directeur d'agence à La Loupe.Vous avez un profil développeur, et vous aimez les challenges.Vous disposez d'une expérience réussie dans une filière d'expertise Pro, Agri, BP, dans l'animation ou le management, vous êtes attiré(e) par le management d'une équipe de commerciaux et l'animation d'un point de venteVous démontrez une réelle capacité à accompagner une équipe et piloter l'atteinte des ambitions. Vos missions : Mettre en œuvre le plan d'action commercial sur son agence,Analyser les écarts de performances, identifier les leviers d'amélioration, formaliser les plans d'actions avec le Responsable du territoire, les mettre en place, les piloter,Assurer l'animation de ses Caisses Locales,Gérer et optimiser les moyens humains, immobiliers et matériels mis à disposition,Savoir accueillir nos clients quelques soit le marché (Pro, Agri, BP) et travailler en synergie avec les équipes spécialisées,Représenter le Crédit Agricole sur son territoire et Avoir une bonne connaissance de son territoire pour gérer et développer sa clientèle,Mettre en place des actions commerciales de développement de son agence, en matière de conquête, équipement, fidélisation des clients,Animer, accompagner et piloter les équipes,Faire évoluer la compétence et les performances commerciales des collaborateurs de son agence (accompagnement terrain, formation, coaching, etc.),S'assurer du développement commercial dans le respect de la Conformité et de la maitrise des risques,Définir et mettre en œuvre les procédures de contrôle permanent de son périmètre, contrôler l'application et réaliser d'éventuelles actions correctrices,Participer avec son Responsable de Territoire à la mise en œuvre des évolutions structurantes de la Caisse Régionale.Vous êtes prêt à relever le challenge ?Nos 4 collaborateurs de l'agence de La Loupe vous attendent pour accompagner nos clients. Profil Savoir :Maitriser la démarche commerciale,Maitriser les offres bancaires et d'assurances pour les marchés part/pro/agri,Connaitre les fondamentaux juridiques et fiscaux,Assurances Niveau 2
DCI requis,Appliquer les procédures : Conformité, Lutte anti Blanchiment, Fraude, Relatives aux sanctions internationales.Savoir Faire :S'appuyer sur le modèle Managérial :Agir en entreprise mutualiste,Atteindre la performance,Exceller dans son métier, en sachant déléguer,Mobiliser les équipes : donner du sens, feedback,Animer l'équipeFormer, accompagner en collectif et individuel,Suivre l'atteinte des ambitions,Piloter les résultats.Assurer le développement commercial dans le respect de la conformité et du risque,Conjuguer un bon niveau d'autonomie à un reporting régulier, en sachant prévenir et alerter.Savoir Être :Capacité à identifier les leviers de développement,Capacité à résoudre des problématiques quotidiennes et à gérer les priorités,Communiquer en transverse et synergie avec les différents intervenants,Ecoute active,S'adapter, être agile,Faire preuve de proactivité, réactivité pour nos clients et collaborateurs. Contrat CDI Statut CadreLocalisation du poste Localisation du poste Centre-Val-de-Loire, Eure-et-Loir (28) Géolocalisation de l'offre La Loupe Critères candidat Niveau d'études min. requis Bac+3Demandeur Date souhaitée de prise de fonction Dès que possible
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Du vivre ensemble.
Du savoir être indispensable à leur insertion sociale et professionnelle. Rattaché(e) a la Cheffe de Service du Foyer la Thibaudière, elle se déclinera de la manière suivante :
Vous accompagnerez à la socialisation à travers les repères de vie quotidienne.
Vous mettrez en place des activités favorisant la capacité d'entrée en relation.
Vous serez l'interlocuteur privilégié avec les familles et scolarité pour favoriser la progression des jeunes dans leur parcours scolaire.
Vous développerez les capacités d'autonomie et de responsabilité des jeunes. Votre profil :
Vous êtes diplomé dans le domaine du socio-éducatif (DEME, DEES, ...).
Vous bénéficiez d'une première expérience réussie auprès de jeunes en difficulté.
Vos qualités se définissent par le travail en équipe, votre relationnel, votre rigueur et votre équilibre entre action et réflexion. Poste à pourvoir en CDD, sur le site du Château des Vaux (28, La Loupe) Prise de poste le 25/09/2025 au 05/12/2025. Important : Pour ce poste, une attestation d'honorabilité valide et datée de moins de 6 mois, sera exigée. Celle-ci devra être fournie avant toute prise de fonction. La demande est à faire en ligne sur le site du Gouvernement et peut prendre entre 4 et 15 jours.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Du vivre ensemble.
Du savoir être indispensable à leur insertion sociale et professionnelle. Rattaché(e) a la Cheffe de Service du Foyer la Thibaudière, elle se déclinera de la manière suivante :
Vous accompagnerez à la socialisation à travers les repères de vie quotidienne.
Vous mettrez en place des activités favorisant la capacité d'entrée en relation.
Vous serez l'interlocuteur privilégié avec les familles et scolarité pour favoriser la progression des jeunes dans leur parcours scolaire.
Vous développerez les capacités d'autonomie et de responsabilité des jeunes. Votre profil :
Vous êtes diplomé dans le domaine du socio-éducatif (DEME, DEES, ...).
Vous bénéficiez d'une première expérience réussie auprès de jeunes en difficulté.
Vos qualités se définissent par le travail en équipe, votre relationnel, votre rigueur et votre équilibre entre action et réflexion. Poste à pourvoir en CDI, sur le site du Château des Vaux (28, La Loupe) Important : Pour ce poste, une attestation d'honorabilité valide et datée de moins de 6 mois, sera exigée. Celle-ci devra être fournie avant toute prise de fonction. La demande est à faire en ligne sur le site du Gouvernement et peut prendre entre 4 et 15 jours.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Procédures d'urgence et de premiers secours, Manutention de patients, Techniques de désinfection des surfaces, Terminologie médicale, Conduire un véhicule léger, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Désinfecter et décontaminer un équipement, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Installer une personne, un client, Prodiguer les gestes de premiers secours en cas d'urgence, Réaliser l'entretien du matériel, Renseigner des documents médico-administratifs, Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements, ponctualité
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
L'accueil des adhérents et des prospects.
La saisie des abonnements.
Le suivi et la réalisation de programmes d'entrainement (plateau cardio / musculation)
La bonne réalisation des cours collectifs: Abdo fessiers, Circuit training, STEP, Stretching, Body Scult, Gym douce .. Jours travaillés : mardi de 17h30 à 20h30, jeudi de 9h30-13h et de 15h à 20h30, samedi de 9h à 12h. Profil recherché: Dynamique Motivé Force de proposition
Techniques d'entraînement sportif, Activités de remise en forme, Evaluer le niveau de départ du pratiquant, Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants, Présenter l'exercice aux pratiquants et apporter un appui technique, Réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs, Accueil des adhérents, saisie des abonnements,
Aide ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Aide à la personne : accompagnement à l'habillage, à la toilette, au lever, au coucher, au transfert avec ou sans aide technique
Entretien du logement et du linge
Aide à la préparation et à la prise des repas, courses
Accompagnement transport Travail 1 week-end sur 3. Déplacements indemnisés / Interventions sur le territoire de l'association, en veillant un maximum à privilégier la proximité avec votre lieu d'habitation Formation au poste assurée. Vous êtes en mesure d'effectuer les déplacements directement chez les particuliers ; missions du poste à convenir.
Organiser son travail, Patience
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la tenue comptable des dossiers clients dans le respect des normes en vigueur.
Préparer les déclarations fiscales (TVA, IS, CFE, etc.) dans les délais impartis.
Participer à l'élaboration des bilans et des comptes de résultats.
Effectuer des analyses financières et des recommandations pour optimiser la gestion financière de nos clients.
Communiquer efficacement avec les clients pour répondre à leurs questions et fournir un service de qualité.Vous êtes diplômé(e) en comptabilité (BTS, DCG ou équivalent) et justifiez d'une expérience significative dans un rôle similaire. Vous maîtrisez les outils de comptabilité et possédez une expertise approfondie des réglementations fiscales et comptables actuelles. Votre sens de l'analyse et vos compétences organisationnelles font de vous un atout incontournable pour ce poste. Savoir-être : Vous faites preuve de rigueur et d'exigence dans votre travail, assurant ainsi un service de haute qualité. Vous savez adapter votre communication selon vos interlocuteurs, alliant professionnalisme et empathie. Votre capacité à prioriser les tâches et à travailler de manière autonome, tout en apportant un soutien précieux à vos clients, sera un atout pour réussir dans cette mission. Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, alors n'hésitez plus à postuler ! Process de recrutement : Un premier échange téléphonique + entretien avec Théa SAMIEZ, Consultante NEXTEP Un entretien chez le client Une validation puis intégration ! Recrutement géré par Théa SAMIEZ
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer la tenue comptable des dossiers clients dans le respect des normes en vigueur.
Préparer les déclarations fiscales (TVA, IS, CFE, etc.) dans les délais impartis.
Participer à l'élaboration des bilans et des comptes de résultats.
Effectuer des analyses financières et des recommandations pour optimiser la gestion financière de nos clients.
Communiquer efficacement avec les clients pour répondre à leurs questions et fournir un service de qualité. Vous êtes diplômé(e) en comptabilité (BTS, DCG ou équivalent) et justifiez d'une expérience significative dans un rôle similaire. Vous maîtrisez les outils de comptabilité et possédez une expertise approfondie des réglementations fiscales et comptables actuelles. Votre sens de l'analyse et vos compétences organisationnelles font de vous un atout incontournable pour ce poste. Savoir-être : Vous faites preuve de rigueur et d'exigence dans votre travail, assurant ainsi un service de haute qualité. Vous savez adapter votre communication selon vos interlocuteurs, alliant professionnalisme et empathie. Votre capacité à prioriser les tâches et à travailler de manière autonome, tout en apportant un soutien précieux à vos clients, sera un atout pour réussir dans cette mission. Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, alors n'hésitez plus à postuler ! Process de recrutement : Un premier échange téléphonique + entretien avec Théa SAMIEZ, Consultante NEXTEP Un entretien chez le client Une validation puis intégration ! Recrutement géré par Théa SAMIEZ
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la tenue comptable des dossiers clients dans le respect des normes en vigueur.
Préparer les déclarations fiscales (TVA, IS, CFE, etc.) dans les délais impartis.
Participer à l'élaboration des bilans et des comptes de résultats.
Effectuer des analyses financières et des recommandations pour optimiser la gestion financière de nos clients.
Communiquer efficacement avec les clients pour répondre à leurs questions et fournir un service de qualité. Description du profil : Vous êtes diplômé(e) en comptabilité (BTS, DCG ou équivalent) et justifiez d'une expérience significative dans un rôle similaire. Vous maîtrisez les outils de comptabilité et possédez une expertise approfondie des réglementations fiscales et comptables actuelles. Votre sens de l'analyse et vos compétences organisationnelles font de vous un atout incontournable pour ce poste. Savoir-être : Vous faites preuve de rigueur et d'exigence dans votre travail, assurant ainsi un service de haute qualité. Vous savez adapter votre communication selon vos interlocuteurs, alliant professionnalisme et empathie. Votre capacité à prioriser les tâches et à travailler de manière autonome, tout en apportant un soutien précieux à vos clients, sera un atout pour réussir dans cette mission. Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, alors n'hésitez plus à postuler ! Process de recrutement : Un premier échange téléphonique + entretien avec Théa SAMIEZ, Consultante NEXTEP Un entretien chez le client Une validation puis intégration ! Recrutement géré par Théa SAMIEZ
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
data contrôleur H/F #ChezFITECO La Loupe, vous faites partie d'une équipe dynamique portée par des collaborateurs qui vous entourent et vous impliquent dans chaque projet. Votre contribution est précieuse pour la réussite collective! Vous prendrez en charge un portefeuille varié de dossiers (commerçants, artisans, professions libérales, TPE, PME...) dont vous serez l'interlocuteur privilégié. 1. Organisation générale des missions
Accompagner quotidiennement vos clients via Myfiteco, Fitcompta..., en lien avec l'assistant-comptable
Optimiser le délai de traitement des données 2. Qualification de la data
Réaliser les travaux d'inventaire dans le cadre du bilan
Réaliser les états financiers et les déclarations fiscales de son portefeuille clients
Établir les demandes de renseignements à adresser aux clients 3. Fiabilisation de la data
Suivre la collecte et l'intégration des données comptables des clients
Détecter, traiter et corriger les erreurs ou anomalies potentielles (ex : soldes bancaires, comptes de virement interne etc) Vos avantages Chez nous, chaque jour est une opportunité d'apprendre, de grandir et de faire la différence dans l'accompagnement des entreprises. Voici ce que nous cultivons pour votre épanouissement professionnel et personnel : 🌟 Un parcours d'intégration sur mesure et des formations régulières : dès votre arrivée, vous serez guidé à travers un parcours d'intégration pensé pour vous. Vous bénéficierez de formations régulières pour développer vos compétences et rester à la pointe de votre domaine. 🏠 Le télétravail au bénéfice de tous : parce que nous croyons en l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle, nous vous offrons la flexibilité d'une journée de télétravail par semaine. Travaillez de chez vous avec confort. 🎁 Des avantages sociaux : profitez de chèques CSE pour agrémenter votre quotidien et d'une prime de participation qui récompense votre implication et votre performance. Nous valorisons votre contribution et souhaitons vous le montrer de manière tangible. PROFIL RECHERCHÉ : Les incontournables du poste : • Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+2 en comptabilité • Vous avez une expérience de 3 ans en tant que collaborateur comptable en cabinet d'expertise comptable Savoirs et savoir-faire : • Vous avez de l'appétence pour accompagner vos clients, • Vous êtes à l'aise avec les outils de digitalisation Savoir-être professionnels • Analyse de l'information • Esprit d'équipe • Initiatives et force de proposition • Réactivité et adaptabilité • Rigueur et fiabilité #ChezFITECO, chaque matin, au réveil, faites des étincelles !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la tenue comptable des dossiers clients dans le respect des normes en vigueur.
Préparer les déclarations fiscales (TVA, IS, CFE, etc.) dans les délais impartis.
Participer à l'élaboration des bilans et des comptes de résultats.
Effectuer des analyses financières et des recommandations pour optimiser la gestion financière de nos clients.
Communiquer efficacement avec les clients pour répondre à leurs questions et fournir un service de qualité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Analyser, organiser et réaliser des soins infirmiers et leur évaluation
Sécuriser le circuit du médicament et assurer l'administration des traitements
Coordonner les équipes AS/ASH
Respecter les règles professionnelles décrites dans les articles R.4312-1 à R.4312-32 du Code de la Santé Publique, Livre III, Titre 1er et notamment le secret professionnel. Vous êtes autonome, appréciez le travail en équipe, doté de force de proposition et d'innovation le poste est pour vous. Travail de nuit en 12 heures Possibilité d'un hébergement temporaire Centre Hospitalier de La Loupe Rue Edmond Morchoisne 28240 La Loupe CV à adresser sur * Contrat : CDD;CDI;Détachement;Mutation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer la maintenance préventive et curative de l'ensemble des véhicules
Réaliser les différents diagnostics
Intervenir sur tous types de pannes mécaniques
Remonter les informations liées aux problèmes rencontrés en temps réel à sa hiérarchie
Veiller à l'état de présentation des véhicules en respectant les règles et consignes de l'entreprise
Contribuer à la bonne tenue de l'atelier mécanique selon les règles et consignes de l'entreprise De formation minimum CAP Maintenance des véhicules, vous possédez une expérience significative sur un poste de mécanicien, vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome, n'hésitez pas postulez! Salaire fixe + HS+primes. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 000,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
Management d'équipe : Encadrer et piloter une équipe de 3 monteurs/câble...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Management d'équipe : Encadrer et piloter une équipe de 3 monteurs/câbleurs pour assurer l'efficacité et la qualité du travail.
Conception et architecture : Concevoir et élaborer des schémas d'armoires électriques selon les spécifications techniques.
Tests et essais : Réaliser des tests et des essais approfondis pour garantir le bon fonctionnement et la conformité des installations.
Programmation : Apporter les programmes nécessaires aux armoires électriques pour leur mise en service. Description du profil : Vous justifiez d'une solide expérience en tant que Chef de projet, Chef d'équipe ou Technicien spécialisé dans le domaine électrique. Vous maîtrisez la conception d'armoires électriques et avez une excellente connaissance des normes en vigueur. Vous êtes capable de lire et d'interpréter des schémas électriques complexes. Votre expertise en programmation d'automates est un atout majeur. Les horaires sont en journée et la rémunération est définie selon votre profil.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 8 | Agriculture : 12 | Bâtiment-Travaux Publics : 23 |
| Commerce inter-entreprises : 12 | Culture / Loisirs : 1 | Distribution : 8 |
| Éducation, Formation : 12 | Entretien / Réparation : 32 | Fabrication : 47 |
| Gestion : 8 | Transports / Logistique : 16 | Santé / Action Sociale : 16 |
| Services de Proximité : 27 | ||
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Culture / Loisirs : 1 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Pontgouin
La présente page des Offres d'emploi à Pontgouin sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 16 octobre 2025 à 22:45.
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