Offres d'emploi à Plounéour-Ménez
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Plounéour-Ménez sont disponible sur cette page.
Plounéour-Ménez fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Morlaix qui a un taux de chômage de 10.2 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Plounéour-Ménez, rendez-vous sur la page du salaire à Plounéour-Ménez. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Commana, à La Feuillée ou à Botmeur.
Pôle emploi proche de Plounéour-Ménez
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Plounéour-Ménez. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Plounéour-Ménez.
| Pôle emploi de Morlaix à 16.1 km | Pôle emploi de Carhaix à 29.8 km |
| Pôle emploi de Brest-Kergaradec à 42.5 km | Pôle emploi de Brest-Centre à 44.3 km |
Les offres d'emploi
Garderie : Effectue l'accueil et la surveillance des...
- Horaires : Temps partiel - 25H20/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Garderie : Effectue l'accueil et la surveillance des enfants (matin et soir),
Cantine : participe au service et à la surveillance sous la responsabilité de l'agent en charge de la restauration
Accompagnement d'enfant en situation de handicap durant le temps périscolaire.
Ecole : Assiste le personnel enseignant durant le temps d'enseignement pour l'accueil, l'animation. Pénibilité physique (station debout prolongée.). Profil : La personne devra être volontaire, polyvalente et autonome. Elle devra avoir un bon relationnel. Candidature : Une lettre de motivation et un CV sont à transmettre en Mairie. La fiche de poste ainsi que le planning annuel sont à votre disposition au secrétariat de la Mairie en format papier ou par mail. Le poste est à pourvoir de suite pour un CDD de 5 mois, renouvelable.
Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Désherbage des semis et des plants repiqués
Repiquage, plantation en pots et sur sol
Arrachage des plants sur sol, triage et calibrage
Préparation de commandes
Mise en jauge, débroussaillage et entretiens générales des parcelles
Taille de formation
Plantation sur sols à la pépinière en racines nues ou containers
Maitrise et entretien des outils de débroussaillage, tracteur tondeuse.
Réalisation d'engazonnement
Aménagements paysagers (clôtures, cloisons) Liste non exhaustive Profil :
Diplôme (formation paysagère et/ou horticole et/ou forestier) ou autodidacte
Expérience en milieu agricole ou paysager Maîtrise conduite de tracteur et attelage de matériel Travail sur 4 jours semaine. Durée hebdomadaire aménageable (30 à 35h)
Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Récolter un produit à maturité et selon les consignes de calibrage, Surveiller l'état d'une plantation, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Aménager, entretenir un espace naturel, une forêt, Maîtrise conduite tracteur et attelage matériel
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir les clients avec amabilité, sourire et professionnalisme.
Enregistrer les articles, encaisser les ventes et gérer les moyens de paiement. Vous contribuerez à la gestion des caisses libre-service et interviendrez en cas de problème technique. Vous serez amené(e) à réaliser des activités d'arrière de caisse, telles que les retours de marchandises. Nous apprécions les candidats qui sont à l'aise avec les remarques clients, font preuve d'empathie et suivent rigoureusement les procédures. Votre autonomie sera un atout, car vous serez responsable de votre fonds de caisse. Vous travaillerez à temps plein, 35 heures par semaine, avec un salaire de 11,88 EUR par heure. Le poste débutera le 24 novembre 2025, contrat à la semaine renouvelable selon les besoins des magasins. Une expérience similaire sera appréciée. Ce poste est proposé par notre agence de recrutement ERGALIS GD BREST dédiée à l'excellence du service client. Profil recherché pour le poste d'Employé de caisse (h/f) : Niveau d'études : Sans diplôme requis, mais une forte motivation et un sérieux engagement sont essentiels. Niveau d'expérience : Moins d'un an d'expérience est acceptable, idéal pour ceux qui souhaitent débuter dans le secteur de la distribution. Nous valorisons particulièrement les candidats capables de travailler efficacement en équipe et de fournir un excellent service client. Les compétences clés requises incluent une capacité à gérer efficacement les transactions monétaires, à fournir un excellent service à la clientèle, et à travailler de manière organisée et précise. Une attitude positive et une aptitude à travailler en équipe sont également essentielles. Ce poste offre une opportunité exceptionnelle pour développer des compétences pratiques tout en contribuant au succès de l'entreprise.
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Sens du service client avec une attitude chaleureuse et positive
Capacité à travailler en équipe et à gérer des moments de forte affluence
Connaissance des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
Ponctualité, rigueur et sens de l'organisation
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Règles d'hygiène et d'asepsie, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire
H/F Ã S...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
H/F à Saint-Thégonnec (29410). Offre en Travail temporaire
mission d'intérim débutant le 20/10/2025 pour une durée d'1 mois renouvelable. Rattaché(e) au responsable usine, vous serez chargé(e) d'exécutez les missions suivantes : Manutention de sac Assurer le nettoyage de l'usine au sein des différents étages conformément au programme de nettoyage et aux consignes transmises par l'encadrement. D'autres missions pourront vous être confiées en fonction du quotidien du service. Horaires de journée. Rémunération : 11.88 euros brut / heure
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité.
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil.
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé.
CET Ã 8 %.
CSE, CSEC.
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.). Vous possédez une expérience pertinente en production, êtes rigoureux(se) et autonome, avec un bon esprit d'équipe. Vous maîtrisez les gestes de manutention (port de charge jusqu'à 25 kg) et le nettoyage industriel exigé pour ce poste Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable
Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents
Un entretien avec le client
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques d'approche et de manipulation des animaux, dextérité, rigueur, ponctuel
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Préparez et mettez en valeur les produits de la mer avec soin.
Assurez le montage et la théâtralisation de l'étal pour attirer nos clients.
Conseillez et fidélisez notre clientèle tout en respectant les règles d'hygiène et de sécurité (la fraîcheur avant tout !) En tant que Vendeur(se) Poissonnerie, vous aurez pour missions, sous la responsabilité du chef de rayon :
Mettre les produits en rayon en suivant les règles de marchandisage et garantir leur qualité.
Veiller à l'approvisionnement suffisant du rayon tout au long de la journée.
Mettre en place et réaliser le suivi de l'affichage selon la réglementation spécifique.
Suivre et vérifier les stocks de la livraison à la mise en rayon.
Assurer la rotation, la fraîcheur des produits, la propreté du rayon, et offrir un service de qualité pour une satisfaction client optimale. Détails du contrat : Vous travaillerez à temps plein, 35 heures par semaine, avec un salaire de 12EUR par heure (négociable selon expérience). Le poste débutera le 24 novembre 2025, contrat à la semaine renouvelable selon les besoins des magasins. Ce poste est proposé par notre agence ERGALIS GD BREST engagée à vous offrir une expérience professionnelle enrichissante et épanouissante. Nous recherchons un candidat pour le poste de Poissonnier (h/f) : Les compétences requises incluent :
Une maîtrise des techniques de préparation et de découpe du poisson
Une connaissance approfondie des produits de la mer.
Une attention particulière doit être portée à la qualité et à la fraîcheur des produits pour assurer la satisfaction des clients.
Un sens aigu du service client
Une capacité à travailler en équipe sont également essentiels pour réussir dans ce rôle. Le(a) candidat(e) doit faire preuve de rigueur et de professionnalisme pour maintenir les normes élevées de l'entreprise. Nous recherchons une personne motivée, rigoureuse qui aime travailler en équipe et ayant une première expérience en poissonnerie. Vous êtes dynamique, vous avez le sens du service et vous appréciez le contact client? Alors, vous êtes la perle rare que nous attendons. Une équipe conviviale vous attend, dans une ambiance aussi fraîche que nos produits !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Dispenser des soins d'hygiène et de confort ainsi que des soins préventifs nécessaires relevant de votre fonction
Participer à l'identification des besoins de la personne, suivre son évolution et en informer le coordinateur de services de soins
Participer à la prévention de la dépendance de la personne, la stimuler
Assurer l'entretien de l'environnement immédiat de la personne, réfection du lit, entretien du matériel de soin
Situer son action au sein d'une équipe de travail pluridisciplinaire et transmettre ses observations pour maintenir la continuité des soins
Informer et accompagner les personnes PROFIL
Vous êtes diplômé(e) aide-soignant ou vos modules aide-soignant sont validés dans le cadre de votre formation infirmière ;
La formation ASG serait un plus
Autonomie, rigueur et sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
Permis B exigé CONDITIONS
Temps complet
Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
Filière : intervention
Catégorie : Employé(e)
Poste basé à : Pleyber Christ
Véhicule de service à disposition
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Actualiser le dossier médical du patient, Déterminer les besoins thérapeutiques et réaliser les soins médicaux, Réaliser la prescription médicale, expliquer les modalités de traitement au patient et le conseiller sur l'hygiène de vie, Recenser les symptômes, les dysfonctionnements, cerner l'environnement de vie du patient et procéder à l'examen clinique, Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Horaires : Temps partiel - 10H50/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Recenser les symptômes, les dysfonctionnements, cerner l'environnement de vie du patient et procéder à l'examen clinique, Déterminer les besoins thérapeutiques et réaliser les soins médicaux, Réaliser la prescription médicale, expliquer les modalités de traitement au patient et le conseiller sur l'hygiène de vie, Actualiser le dossier médical du patient, Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Procédures d'évacuation des déchets spéciaux, Désinfecter et décontaminer un équipement, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Réceptionner et distribuer le linge propre, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Entretenir un outil ou matériel, Surveiller l'état de santé d'une personne, Evacuer et trier des déchets, des produits, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Procéder au tri du linge sale
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Procédures d'évacuation des déchets spéciaux, Désinfecter et décontaminer un équipement, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Réceptionner et distribuer le linge propre, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Entretenir un outil ou matériel, Surveiller l'état de santé d'une personne, Evacuer et trier des déchets, des produits, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Procéder au tri du linge sale
Prévoir, organiser et dispenser les so...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Prévoir, organiser et dispenser les soins au profit des résidents.
Animer les équipes d'aides soignantes et des agents de service
Etre intermédiaires entre le résident, son entourage et les intervenants extérieurs
Participer à la démarche d'amélioration continue de la qualité Conditions de travail :
Temps partiel (80%)
Travail 1 samedi sur 3 et 1 dimanche sur 5
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Surveiller l'état de santé général de la personne
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Saisie des opérations comptables
Saisie des achats et des ventes
Rapprochement comptables et bancaires,
Réaliser les déclarations TVA et les déclarations fiscales
Contrôles et vérification des factures achats,
Contrôler les déclarations sociales transmises (paies externalisées actuellement)
Tableau de bords à suivre : prévisionnels, trésorerie, suivis budgétaires
Etablissement de la liasse fiscale (bilan, sig, compte de résultat) en vue de transmission au cabinet d'expertise
Devis et facturations à établir
Accompagner le chef d'entreprise dans la gestion courante Cette liste de missions n'est pas exhaustive et pourra être complétée. Maitrise OUTILS : Travail sur fichier comptable Inexweb Pack office Profil recherché : Dynamique, rigoureuse. Qualité d'écoute requise et de compréhension. Discrétion requise pour ce poste impérativement. 21h semaine réparties sur 3 jours : Lundi, mardi et jeudi, horaire : 08h00-16h00 dont 1 heure pour déjeuner. Mutuelle santé prise en charge à 100% sur le tarif de base et 13ème mois versé en 4 fois
Logiciels comptables, Inexweb - Pack office
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Monter les structures porteuses (échafaudage, plate-forme...)
Terrasser et niveler la fondation
Monter les murs par maçonnerie d'éléments portés (briques et parpaings)
Préparer et appliquer les mortiers
Assembler et positionner les éléments d'armature d'un béton
Couler et lier les éléments de plancher au mortier
Poser et sceller les éléments préfabriqués
Réaliser les ouvertures dans un maçonnerie existante L'entreprise intervient sur des travaux en neuf et rénovation mais également sur de la démolition et divers travaux tel que création de Terrasses et Murets. Nous demandons à ce que la personne ait déjà une expérience significative dans le domaine de la maçonnerie et qu'elle possède un permis B. AVOIR un CACES mini pelle sera un plus. Poste en CDI à pourvoir au plus vite. Travail en 39h/semaine du lundi au vendredi. Si l'aventure vous tente et que vous cherchez à rejoindre une équipe dynamique et en plein développement, alors n'hésitez pas à nous envoyer votre CV à accueil.c2b@gmail.com.
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : OUVRIER AVICOLE (H/F) Nous recherchons pour notre clients, une entreprise familiale spécialiser dans les poulailler des ouvrier avicoles (H-F) Rattaché au responsable du site, vous serez en charge de trier les œufs et de les conditionner sur palettes. PROFIL : Vous êtes rigoureux et sérieux, attentif au bon respect des règles de sécurité. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/fwF4h Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. * Professionnel attentif, votre sens de l'organisation offre un rayon mettant en valeur les produits proposés par nos producteurs locaux * Adepte du travail d'équipe, c'est le collectif qui vous fait vibrer * Rigoureux et attentif à la satisfaction de nos clients * Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : * Salaire en fonction du profil * Pause de 5% du temps de travail rémunérée * Prime annuelle * Mutuelle * Prévoyance * Autres avantages financiers selon ancienneté * Mobilité interne au sein du magasin * Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CAMPUS DES METIERS de Guipavas. Venez nous rencontrer et vous présenter directement en magasin et/ou envoyez votre CV par mail. Vous serez formé à l'IFAC CAMPUS DES METIERS, centre de formation par alternance, de Brest. Référence Bretagne Atlernance : OFF_117537"
L'entité ORANO DS propose des solutions de démantèlement et de Service pour l'exploitation d'installations nucléaires, de gestion des déch...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
L'entité ORANO DS propose des solutions de démantèlement et de Service pour l'exploitation d'installations nucléaires, de gestion des déchets, assainissement et valorisation des sites. Ses activités se portent autant pour les clients internes que les grands donneurs d'ordres du nucléaire français.
Au sein de la DO PN (Direction des Opérations Parc Nucléaire 1500 personnes), sur la Centrale en déconstruction de Brennilis, vous êtes intégré à l'équipe du service sécurité/ radioprotection du site.
Vos missions :
Se conformer avec rigueur aux normes de sécurité, aux référentiels, notices constructeurs, aux procédures de maintenance ou de dépannage
Effectue des prélèvements environnementaux et des analyses
Contrôler le matériel de lutte contre les incendies
Assurer la surveillance sécurité des chantiers en et hors zone contrôlée
Assurer la surveillance sécurité radioprotection des chantiers en zone contrôlée
Réaliser des mesures courantes de radioprotection et des visites de surveillance sur les chantiers
Vérifier l'étalonnage et le bon fonctionnement des appareils de mesure
Effectuer les mesures périodiques nécessaires (mesures d'irradiation et de contamination des locaux, contrôle radiologique sur les personnes et les matériels)
Réaliser les cartographies réglementaires en INB, et les vérifications réglementaires des sources scellées et non scellées
Contrôler périodiquement le matériel de radioprotection fixe et mobile.
Informe le client et/ou sa hiérarchie en cas de constat d'écart par rapport aux exigences métiers et met en place les parades
Contribuer à l'alimentation du REX par une attitude proactive tout au long de son activité
 Assure la traçabilité des interventions à travers l'utilisation de documents internes ou clients
 Contrôler la réalisation des fournisseurs et sous-traitants
 Rendre compte à son responsable hiérarchique de toute anomalie.
 Capitaliser le Rex.
Le technicien sécurité/prévention des risques/radioprotection veille à l'application des règles contre les rayonnements ionisants et de protection de sécurité générale et de gestion des risques, pour les hommes et les installations, il participe à la surveillance de l'environnement.
Il peut également être amené à contribuer à la formation du personnel en matière de radioprotection et de sécurité.
Il est hiérarchiquement rattaché à un chef d'équipe
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits ;
Régler les paramètres des machines et des équipements ;
Entretenir un poste de travail ;
Entretenir un outil ou matériel ;
Définir les données de programmation ;
Réaliser les contrôles qualités. Horaire en 3*8 Rémunération selon profil et expérience Port de charge SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : De formation technique CAP, BEP ou Bac Pro, vous disposez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire. Vous possédez des connaissances en informatique et en maintenance de 1er niveau (mécanique) Vous êtes rigoureux, autonome et réactif. Nous recherchons avant tout une personne avec un bon savoir-être : ponctuel, motivé, envie d'apprendre.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F Ã S...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F à Saint-Thégonnec (29410). Offre en Travail temporaire
mission d'intérim débutant le 20/10/2025 pour une durée d'1 mois renouvelable.  Rattaché(e) au responsable usine, vous serez chargé(e) d'exécutez les missions suivantes : ?Manutention de sac Assurer le nettoyage de l'usine au sein des différents étages conformément au programme de nettoyage et aux consignes transmises par l'encadrement. ?D'autres missions pourront vous être confiées en fonction du quotidien du service.  Horaires de journée. Rémunération : 11.88 euros brut / heure
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité.
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil.
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé.
CET Ã 8 %.
CSE, CSEC.
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?). Vous possédez une expérience pertinente en production, êtes rigoureux(se) et autonome, avec un bon esprit d'équipe. Vous maîtrisez les gestes de manutention (port de charge jusqu'à 25 kg) et le nettoyage industriel exigé pour ce poste Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement : ? Un échange téléphonique préalable ? Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents ? Un entretien avec le client  Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le niveau d'études attendu s'étend du CAP au BTS : CAP réalisation en chaudronnerie industrielle, Bac Pro technicien en chaudronnerie industrielle, MC technicien en soudage ou BTS conception et réalisation en chaudronnerie industrielle
Vous savez lire les plans et les gammes opératoires
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
> https://urlr.me/fwF4h Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Professionnel attentif, votre sens de l'organisation offre un rayon mettant en valeur les produits proposés par nos producteurs locaux Adepte du travail d'équipe, c'est le collectif qui vous fait vibrer Rigoureux et attentif à la satisfaction de nos clients Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : Salaire en fonction du profil Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
18h ou 18h
06h.Vos principales missions sont: L'accueil et le contrôle d'accès du site, La protection et l'alerte en cas d'accident ou d'événement exceptionnelLa surveillance générale du site, La sécurité technique et incendie de base, Le secours et l'assistance aux personnes,Vos interventions s'effectuent dans le strict respect des consignes et des procédures.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
les sanitaires,
les surfaces vitrées,
les meubles, équipements et appareils ménagers Changer le linge du lit, Utiliser le lave-linge selon les consignes et étendre le linge Repasser, plier et ranger le linge courant. Laver, ranger la vaisselle et le matériel de cuisine Votre sécurité et celle de nos clients sont essentielles. C'est pourquoi, dans le contexte actuel de crise sanitaire, vous serez formés comme chacun de nos salariés, aux matériels et protocoles de sécurité en lien avec votre fonction (gestes barrières, techniques d'équipement, etc.). Rejoignez l'équipe AXEO Services Landivisiau ! Nous recrutons toute l'année des hommes et femmes désireux d'exercer un métier qui a du sens, d'entretenir un esprit collectif et ce, dans le respect et la confiance. Fabienne CHEVREUL
Énergies renouvelables (H/F) sur Saint-Thégonnec, 29410 Saint-Thégonnec Loc-Eguiner, France. Tu ser...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Énergies renouvelables (H/F) sur Saint-Thégonnec, 29410 Saint-Thégonnec Loc-Eguiner, France. Tu seras en charge de l'installation, l'entretien et la maintenance d'équipements sanitaires et thermiques, spécialisé dans les énergies renouvelables tels que les pompes à chaleur (PAC), solaire thermique, etc. Ce poste comprend également le dépannage courant, la mise en conformité des installations ainsi que la gestion de la relation client et la qualité de service sur chantier et en dépannage. Tes futures missions :
Installer des équipements sanitaires et thermiques, y compris ceux utilisant les énergies renouvelables.
Effectuer l'entretien et la maintenance des systèmes en place.
Intervenir rapidement sur les dépannages courants et assurer la mise en conformité des installations.
Assurer une relation client de qualité, aussi bien sur les chantiers qu'en service dépannage. Salaire et avantages : Véhicule de service fourni Repas pris en charge par l'entreprise Prise de poste immédiate Où : Saint-Thégonnec, 29410, France Pour combien : 13-16EUR brut de l'heure Type de contrat : intérim Entre nous ça va coller si tu as :
Entre 2 et 3 ans d'expérience minimum en plomberie/chauffage et une compétence affirmée en énergies renouvelables.
Un permis B valide (obligatoire pour ce poste), ce qui témoigne de ta capacité à te déplacer en autonomie sur différents chantiers.
Une nature autonome, polyvalente et un véritable esprit d'équipe.
La mise en place et le rangement du rayon traditionnel et libre-service.
La vente et le conseil aux consommateurs.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La mise en place et le rangement du rayon traditionnel et libre-service.
La vente et le conseil aux consommateurs.
Le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Le maintien en état de propreté du plan de travail et des outils à votre disposition.
La connaissance de l'anatomie des bêtes et de la qualité de la viande. Profil :
Titulaire d'un CAP
BEP Boucherie.
Expérience professionnelle de 2 ans minimum.
Capacité à travailler efficacement en équipe et sous pression. Des avantages qui rendent la vie encore plus douce :
La mutuelle intérimaire.
Les indemnités kilométriques.
Une participation aux bénéfices annuel, sous conditions. Si vous êtes passionné(e) par la boucherie et que vous recherchez un environnement de travail stimulant, rejoignez nous ! Postuler à l'annonce directement sur ce site.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Installer et raccorder les équipements sanitaires et de chauffage
Assurer la mise en service et le réglage des installations
Effectuer des opérations de maintenance préventive et corrective
Diagnostiquer les pannes et proposer des solutions adaptées
Respecter les normes de sécurité et de qualité en vigueur
Collaborer avec les autres corps de métier sur les chantiers Vous êtes autonome sur chantier et disposez de vos habilitations à jour. Compétences attendues :
Connaissances techniques en plomberie et chauffage
Capacité à lire et interpréter des plans
Rigueur, sens de l'organisation et autonomie
Bonnes aptitudes relationnelles pour travailler en équipe
Respect des consignes de sécurité et qualité Avantages :
IFMCP
CET Salaire : Grille du bâtiment
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Installation et raccordement de panneaux photovoltaïques.
Travail en hauteur en respectant strictement les normes de sécurité.
Positionnement correct du matériel sur les toitures.
Mise en service et réalisation des tests de conformité. Salaire et avantages : Véhicule de service fourni Repas pris en charge par l'entreprise Où : Saint-Thégonnec Loc-Eguiner, France Pour combien : 13-16EUR brut de l'heure Type de contrat : intérim Entre nous ça va coller si tu as :
Au minimum 2 ans d'expérience en électricité, avec des compétences en couverture.
Les habilitations électriques et pour les travaux en hauteur.
Un permis B valide (obligatoire pour ce poste).
De l'autonomie et un bon sens de l'organisation.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Installer, mettre en service, entretenir et maintenir les équipements de chauffage
Diagnostiquer et dépanner de manière autonome les installations
Conseiller et accompagner les clients sur l'utilisation optimale de leurs équipements
Veiller à la qualité et à la sécurité dans toutes tes interventions Salaire et avantages : Véhicule de service fourni Repas pris en charge par l'entreprise Prise de poste immédiate Où : Saint-Thégonnec, 29410 Saint-Thégonnec Loc-Eguiner, France Pour combien : 13-16EUR brut de l'heure Type de contrat : intérim Entre nous ça va coller si tu as :
Au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire, avec une bonne maîtrise des différents systèmes de chauffage
Un permis B valide (obligatoire pour ce poste)
Fais preuve d'autonomie, de rigueur et d'un solide sens des responsabilités
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Activité en journée pour de la distribution
Prise de poste en agence à Pleyber Christ (29)
Peu ou pas de découcher En relation directe avec votre exploitation , vous aurez à bien de mener votre mission dans le respect de la réglementation et des procédures de l'entreprise.L'organisation, l'autonomie, la ponctualité, le respect et la préservation des biens et des hommes sont des qualités indispensables pour ce poste. Permis CE
FIMO/FCO (carte qualification conducteur)
carte conducteur chrono numérique en cours de validité. Compétences requises :
Maitrise RSE
Maitrise de l'éco-conduite
Respect du code de la route et des consignes
Maitrise de l'utilisation du hayon élévateur Vous représentez l'image de l'entreprise auprès de nos clients et à travers les routes ! Vous êtes investi(e) et passionné(e) par votre métier et vous êtes à la recherche de nouveaux challenges professionnels ? Alors n'hésitez plus et rejoignez l'aventure Breger !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI  Envie de participer à une aventure médicale innovante ? D'agir en solidarité sur territoire ? D'exercer autrement ? * Contrat à Durée Indéterminée à pourvoir en novembre 2025 * Poste à temps partiel ou temps plein * Situé dans le bus du Centre de santé de Saint-Thégonnec Loc-Eguiner * Équipé des logiciels WEDA et Doctolib (pour la prise de rdv en ligne et téléconsultations) * Statut Cadre * Activité salariale dans le respect de la CCN FEHAP 51  Missions principales : * Consultations de médecine générale très variées réparties au sein de l'équipe médicale du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30 et le samedi matin de 8h30 à 12h30 * Missions de prévention et promotion de la santé  Profil recherché : * Titulaire d'un DES de Médecine générale * Thèse de médecine * Possibilité de CDD pour un médecin non thésé * Inscription obligatoire au Conseil de l'Ordre des Médecin * Vous possédez de bonnes qualités relationnelles et avez le sens de la collaboration pluri et interdisciplinaire Avantages : * Complémentaire santé employeur prise en charge à 50% * CSE avantageux (Chèques cadeaux et vacances, nombreuses réductions, locations saisonnières.) * Politique Qualité de Vie et des Conditions au Travail (RTT, Sport au travail, Places réservées en MAM, Assistante sociale et Psychologue du travail, Prime mobilité durable.) *La Communauté Professionnelle Territoriale de Santé Menez Are gère un territoire de quelques 37 communes ayant vocation d'améliorer l'accès au soin et de fluidifier le parcours de soin des usagers. Plus d'informations : https:www.helloasso.com/associations/cpts-menez-are
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Activité en journée pour de la distribution
Prise de poste en agence à Pleyber Christ (29).
1 à 3 douchés par semaine En relation directe avec votre exploitation , vous aurez à bien de mener votre mission dans le respect de la réglementation et des procédures de l'entreprise.L'organisation, l'autonomie, la ponctualité, le respect et la préservation des biens et des hommes sont des qualités indispensables pour ce poste. Permis CE
FIMO/FCO (carte qualification conducteur)
carte conducteur chrono numérique en cours de validité. Compétences requises :
Maitrise RSE
Maitrise de l'éco-conduite
Respect du code de la route et des consignes
Maitrise de l'utilisation du hayon élévateur Vous représentez l'image de l'entreprise auprès de nos clients et à travers les routes ! Vous êtes investi(e) et passionné(e) par votre métier et vous êtes à la recherche de nouveaux challenges professionnels ? Alors n'hésitez plus et rejoignez l'aventure Breger !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
FIMO/FCO (carte qualification conducteur)
carte conducteur chrono numérique en cours de validité. Compétences requises :
Maitrise RSE
Maitrise de l'éco-conduite
Respect du code de la route et des consignes
Maitrise de l'utilisation du hayon élévateur Vous représentez l'image de l'entreprise auprès de nos clients et à travers les routes ! Vous êtes investi(e) et passionné(e) par votre métier et vous êtes à la recherche de nouveaux challenges professionnels ? Alors n'hésitez plus et rejoignez l'aventure Breger !
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer à l'élaboration de cahiers des charges et proposer des solutions adaptées aux besoins exprimés.
Concevoir et rédiger les spécifications techniques et fonctionnelles des évolutions SAP.
Estimer les charges, délais et ressources nécessaires à chaque projet.
Piloter la mise en œuvre des évolutions, assurer les tests, valider les livrables et participer aux mises en production.
Communiquer sur l'avancement des projets et résoudre les difficultés rencontrées.
Apporter un support de niveau 2 aux utilisateurs et améliorer les process pour réduire les incidents.
Documenter les modules SAP utilisés et participer à la certification ISO 27001. Vous serez également impliqué·e dans l'astreinte SAP (24/7) en roulement avec l'équipe, après une période d'intégration. Conditions du poste
Contrat : CDD 6 mois (remplacement congé maternité).
Lieu : Poste basé en Bretagne, proche de Quimper.
Statut : Cadre.
Rémunération : 36
42 k€ brut annuel sur 13 mois. Avantages : o 2 jours de télétravail / semaine. o Participation & intéressement. o Congés additionnels. o Mutuelle et CSE attractifs. o Tickets restaurant. Profil recherché :
Formation Bac +2 à Bac +5 en systèmes d'information ou gestion de production.
Expérience confirmée (5 ans minimum) sur plusieurs modules SAP.
Expérience en projets d'amélioration continue ou en TMA SAP.
Maîtrise de la gestion de projet et forte autonomie.
Rigueur, curiosité et esprit d'initiative. Points incontournables
Solide expertise SAP sur plusieurs modules (hors RH).
Expérience significative en projets techniques.
Capacité à être force de proposition et à travailler en autonomie. Cette offre vous intéresse- n'hésitez pas à nous transmettre votre Cv actualisé.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la disponibilité et la performance des équipements de production.
Réaliser la maintenance préventive, corrective et améliorative (mécanique, électrique, pneumatique).
Assurer le dépannage rapide des installations dans le respect des normes qualité et sécurité.
Renseigner les interventions dans l'outil de GMAO (SAP).
Transmettre les informations nécessaires aux équipes suivantes lors des relèves.
Appliquer rigoureusement les procédures d'intervention et les consignes d'hygiène et de sécurité. Conditions du poste
CDI basé en Bretagne, à proximité de Quimper.
Horaires en 6x8 (incluant week-ends et jours fériés).
Rémunération fixe sur 13 mois : 29
33 k€ bruts/an. Les avantages
Intéressement & participation.
Mutuelle d'entreprise.
Tickets restaurant & paniers repas jour/nuit.
Variables horaires (nuit, dimanche, jours fériés).
Formation complète sur 6 mois minimum dès l'intégration. Profil recherché :
Formation minimum Bac Pro en maintenance industrielle ou électronique ou Formation minimum CAP / BEP.
Expérience en environnement industriel exigée.
Habilitation électrique à jour. Savoir-être : rigueur, organisation, dynamisme, esprit d'équipe, sens de l'écoute. Cette offre vous intéresse- n'hésitez pas à nous transmettre votre Cv actualisé.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 15 | Agriculture : 25 | Bâtiment-Travaux Publics : 29 |
| Distribution : 20 | Éducation, Formation : 24 | Entretien / Réparation : 8 |
| Fabrication : 9 | Gestion : 4 | Transports / Logistique : 5 |
| Prestations Intellectuelles : 8 | Santé / Action Sociale : 12 | Services de Proximité : 40 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Prestations Intellectuelles : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Plounéour-Ménez
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