Offres d'emploi à Penne

  1. Occitanie
  2. /
  3. Tarn
  4. /
  5. CC du Cordais et du Causse
  6. /
  7. Penne

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Penne sont disponible sur cette page.
Penne fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Montauban qui a un taux de chômage de 12 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Penne, rendez-vous sur la page du salaire à Penne. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Cazals, à Bruniquel ou à Vaour.

Pôle emploi proche de Penne

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Penne. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Penne.

Pôle emploi de Gaillac à 23.8 kmPôle emploi de Montauban-Roseraie à 29.8 km
Pôle emploi de Montauban-Villebourbon à 31.8 kmPôle emploi de Carmaux à 33.9 km

Les offres d'emploi

Ouvrier / Ouvrière agricole en production caprine( CDI )
Exploitation agricole spécialisée en élevage caprin, recherche 1 agent d'élevage caprin H/F pour les missions suivantes :
Alimentation et s...

Entreprise : ASSOCIATION NATIONALE EMPLOI FORMATION E Activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME A1410
Code pole emploi 199LJPR
Exploitation agricole spécialisée en élevage caprin, recherche 1 agent d'élevage caprin H/F pour les missions suivantes :
Alimentation et soins aux animaux
Traite
Conduite et entretien courant du matériel agricole (tracteur,..)
Entretien des bâtiments
82 - Montricoux
Tâches possibles :
Déterminer les rations alimentaires selon les besoins physiques et physiologiques des animaux, Répartir les animaux dans des locaux d'élevage ou en plein air
Agent / Agente de propreté tertiaire( CDD - 7 Jour(s) )
Description du poste : Nous recherchons un(e) agent de propreté pour assurer l'entretien d'une agence bancaire. CDD: du 31/10/2025 au 8/11/2025 Mis...
Entreprise : N/C Activité : Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel
  • Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME K2205
Code pole emploi 199MFHG
Description du poste : Nous recherchons un(e) agent de propreté pour assurer l'entretien d'une agence bancaire. CDD: du 31/10/2025 au 8/11/2025 Missions : Nettoyage et désinfection des locaux Entretien des sanitaires Gestion des déchets Horaires de travail : Du mardi au vendredi de 17h30 à 18h30 Le samedi de 15h30 à 16h30 Profil recherché : Expérience dans le domaine de la propreté souhaitée Rigueur et sens de l'organisation Capacité à travailler de manière autonome
82 - Saint-Antonin-Noble-Val
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Caractéristiques des produits de nettoyage, Caractéristiques des produits d'entretien, Normes d'hygiène et de propreté, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
Fromager / Fromagère( CDI )
Exploitation agricole spécialisée en élevage caprin, recherche 1 agent fromager H/F pour la transformation fromagère. Vos missions :
Trava...

Entreprise : ASSOCIATION NATIONALE EMPLOI FORMATION E Activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME A1412
Code pole emploi 199LNGR
Exploitation agricole spécialisée en élevage caprin, recherche 1 agent fromager H/F pour la transformation fromagère. Vos missions :
Travaux liés à la transformation fromagère
Tâches administratives
Alimentation et soins aux animaux, traite, entretien des bâtiments
82 - Montricoux
Tâches possibles :
Techniques de salage d'un fromage, Entreposer des produits, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Réaliser le moulage d'un fromage
Responsable de salle( CDI )
Nous recherchons notre nouveau responsable de salle. Nous avons besoin de quelqu'un ayant un très bon rapport a la clientèle, Vous devez : savoir...
Entreprise : LE FESTIN DE BABETTE Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1802
Code pole emploi 199KYHM
Nous recherchons notre nouveau responsable de salle. Nous avons besoin de quelqu'un ayant un très bon rapport a la clientèle, Vous devez : savoir gérer les stocks du bar, savoir gérer une petite équipe, être autonome, être réactif et aimer travailler dans la bonne humeur ! CDI de 39h/semaine, 7 semaines de congés payés, salaire a convenir ensemble + intéressement au chiffre d affaire mensuel + mutuelle.
82 - ST ANTONIN NOBLE VAL
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de leadership
Tâches possibles :
Techniques du service en salle, Accueillir le client et l'installer, Animer, coordonner une équipe, Assurer la liaison entre la cuisine et le service en salle, Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe, Conseiller les clients sur les accords mets et vins, Contrôler l'état des stocks, Coordonner les réservations et optimiser l'occupation de la salle, Créer, organiser ou coordonner un évènement, Faire appliquer les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Gérer les réclamations ainsi que les litiges commerciaux, Gérer les retours des clients pour améliorer les services, Gérer les stocks, Gérer une caisse, Optimiser l'agencement de la salle pour les événements spéciaux, Planifier les horaires en fonction des événements, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Respecter les standards de service de l'établissement, Veiller à la satisfaction du client
Ouvrier(ère) élevage laitier en production ovine ou caprine( CDI )
Nous recherchons un/une ouvrier(ère) polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe en contrat à durée indéterminée (CDI) à temps plein (35 heures p...
Entreprise : GAEC DU PARADIS Activité : Élevage d'ovins et de caprins
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME A1410
Code pole emploi 199KXWD
Nous recherchons un/une ouvrier(ère) polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe en contrat à durée indéterminée (CDI) à temps plein (35 heures par semaine). Vous serez en charge de trois aspects principaux de notre exploitation caprine : l'élevage, la production de fromage, et les tâches administratives. Missions : 50% du temps : Soins des chèvres (surveillance de l'état de santé, administration des traitements nécessaires, alimentation, nettoyage des lieux de vie, etc.) 25% du temps : Production de fromage (respect des normes d'hygiène, transformation du lait en fromage, conditionnement, etc.) 25% du temps : Tâches administratives (gestion des stocks, suivi des commandes, facturation, saisie informatique, etc.) Profil recherché : Expérience préalable sur une exploitation agricole d'élevage Sensibilisé(e) aux normes d'hygiène liées à la production de fromage A l'aise avec les tâches administratives Dynamique et volontaire Rigoureux et organisé Conditions de travail : Contrat : CDI Temps de travail : 35 heures/semaine Une période d'immersion vous serra proposée
82 - MONTRICOUX
Tâches possibles :
Répartir les animaux dans des locaux d'élevage ou en plein air, Déterminer les rations alimentaires selon les besoins physiques et physiologiques des animaux
Ouvrier / Ouvrière d'élevage en production caprine( CDI )
Nous recherchons un ouvrier en élevage caprin pour rejoindre notre équipe en contrat à durée indéterminée (CDI) à temps plein (35 heures par se...
Entreprise : GAEC DU PARADIS Activité : Élevage d'ovins et de caprins
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME A1410
Code pole emploi 199KXJY
Nous recherchons un ouvrier en élevage caprin pour rejoindre notre équipe en contrat à durée indéterminée (CDI) à temps plein (35 heures par semaine). L'exploitation agricole est spécialisée dans l'élevage de chèvres. Le candidat sera en charge de diverses missions liées à l'élevage et au bon fonctionnement de la ferme. Missions : Soins aux chèvres (surveillance de l'état de santé, administration des traitements nécessaires) Traite des chèvres Alimentation quotidienne des chèvres Réalisation de multiples travaux sur la ferme (entretien des bâtiments, travaux de maintenance, etc.) Profil recherché : Capacité à conduire un tracteur (obligatoire) Expérience d'au moins un an dans une exploitation agricole d'élevage Bonnes compétences en soins et gestion animale Sens des responsabilités et autonomie Esprit d'équipe Conditions de travail : Contrat : CDI Temps de travail : 35 heures/semaine Une période d'immersion vous sera proposée.
82 - MONTRICOUX
Tâches possibles :
Procédure de traite, Répartir les animaux dans des locaux d'élevage ou en plein air, Préparer la traite (regroupement et préparation des animaux), Réaliser la traite, Déterminer les rations alimentaires selon les besoins physiques et physiologiques des animaux
Conseiller / Conseillère en séjour touristique( CDD - 12 Mois )
L'Office de Tourisme Intercommunal « Causses et Gorges de l'Aveyron, St Antonin Noble Val, rayonne sur un territoire regroupant les 17 communes de la...
Entreprise : COMM COM QUERCY ROUERGUE GORGES Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1101
Code pole emploi 199GVTB
L'Office de Tourisme Intercommunal « Causses et Gorges de l'Aveyron, St Antonin Noble Val, rayonne sur un territoire regroupant les 17 communes de la Communauté de Communes Quercy Rouergue et Gorges de l'Aveyron. La destination des Gorges de l'Aveyron est un territoire préservé à l'Est du Département du Tarn et Garonne, limitrophe avec les départements de l'Aveyron, du Lot et du Tarn. Il se caractérise par un patrimoine médiéval riche et un environnement naturel exceptionnel. Dans l'optique de fournir un service d'accueil répondant aux exigences de la marque Qualité Tourisme et aux critères de classement de l'OTI en sa catégorie, le/la conseillèr(e) en séjours renseigne les visiteurs de l'OTI. Au travers de sa mission de chargé(e) de communication, il/elle développe une attractivité du territoire en fonction de la stratégie globale de promotion locale et en lien avec les différents acteurs institutionnels et privés présents sur le territoire et alentours. MISSIONS Sous la responsabilité de la directrice de service : ACCUEIL
Accueil physique et dématérialisé des publics dans ou hors-les-murs ;
Collecte des statistiques de fréquentation des bureaux information touristique BIT ou accueils hors les murs, statistiques téléphoniques et mails ;
Vente des produits boutique, prise de réservation des visites guidées organisées par l'OTI ;
Enregistrement des ventes et réservation dans le logiciel de gestion Boutique ;
Suivi et reporting des stocks boutique selon BIT ;
Accompagnement de visites guidées selon besoins de l'équipe . CHARGE(E) DE COMMUNICATION
Conception et rédaction d'un plan de promotion-communication annuel multicanal unique : regroupe tous les supports et besoins en communication pour l'année.
Conçoit et coordonne un plan de promotion-communication multicanal unique : presse, social media, site web, radio ;
Coordonne la réalisation et l'éditions de la brochure annuelle, et des brochures pour l'accueil ;
Conçoit et met en forme des contenus (écrits pour le web et les réseaux sociaux, podcasts, interviews) à destination des supports de communication de l'OTI ;
Met en place et suit une stratégie en matière de programmatique selon les possibilités budgétaires ;
Suit les partenariats institutionnels tels que : PMQ, ADT, CRT, OTI voisins ;
Recherche et suivi de partenariats promotionnels en lien avec la direction ;
Participe à la rédaction de supports de communication stratégiques ;
Anime une newsletter Grand Public ;
Réalise et programme des accueils de reportage (photo, vidéo, etc) et contribue au déploiement d'une photothèque-vidéothèque.
Représenter l'Office lors d'événements extérieurs en local, régional (salons...) PROFIL
Compétences et connaissances : Formation supérieure (commerce, marketing ou tourisme) et expérience (idéalement dans le tourisme)
Parfaite maîtrise du français (écrit et oral) + 2 langues (écrit et oral et de préférence utiles au lieu d'emploi) dont obligatoirement l'anglais,
Maîtrise des outils marketing et des techniques de promotion dans le secteur du tourisme
Aisance dans l'utilisation des outils numériques (suite office- Canva
Wordpress
Apidae ou autres systèmes d'information touristiques) ;
Titulaire du permis B,
Être organisé(e), disponible, rigoureux et faire preuve d'adaptabilité,
Diplomate et empathique, capable de travailler en équipe,
Capacité d'analyse et de synthèse dans le cadre des reportings utiles à la structure,
Force de proposition pour faire évoluer les contenus/produits/services, les objectifs (satisfaction usagers...),
Créativité et réactivité.
Carte de guide conférencier.
Planning de travail sur 35 heures annualisé, incluant des weekends et jours fériés
Le permis est requis (déplacements sur les différents offices du territoire)
Lieu d'embauche : Offices de tourisme intercommunaux
82 - ST ANTONIN NOBLE VAL
Tâches possibles :
Caractéristiques de l'offre touristique, Accueillir, orienter, renseigner un public, Vendre une prestation ou un produit
Cadre de santé d'unité de soins( CDD - 6 Mois )
L'Etablissement public de santé Groupement Hospitalier Vallée Quercy Etablissement d'hébergement des personnes âgées dépendantes, recherche ...
Entreprise : GROUPEMENT HOSPITALIER VALLEE QUERCY Activité : Activités hospitalières
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME J1502
Code pole emploi 198QMFX
L'Etablissement public de santé Groupement Hospitalier Vallée Quercy Etablissement d'hébergement des personnes âgées dépendantes, recherche *un/une Cadre de Santé possédant le Diplôme d'Etat de Cadre de Santé ou IDEC ou Master 2 GISS ou GESS* POSTE à POURVOIR IMMEDIATEMENT Vous serez en charge d'assurer la prise en charge des patients en proposant l'offre de soins adaptée. Accompagner les personnes âgées fragiles et vulnérables et préserver leur autonomie. Cadre de proximité vous avez pour mission d'organiser les activités paramédicales au sein d'un service ou d'une unité de soins en veillant à la qualité et la sécurité des prestations. Vous animez et encadrez les équipes placées sous sa responsabilité, coordonnez et optimisez les moyens mis en œuvre. Vos missions :
Conception, mise en œuvre et organisation d'un projet paramédical et participation au projet médical,
Animation et encadrement des équipes,
Organisation des actes de soins et paramédicaux, gestion, coordination et planification de l'activité,
Contrôle et évaluation de la qualité des activités du service,
Formation, développement et transfert des compétences,
Coordination des activités avec les autres services. Conditions particulières : Le cadre de santé bénéficie d'un temps de travail forfaitisé. A ce titre, il ne peut faire moins de 39h00 semaine et bénéficie de 19 jours de RTT. Il sera amené à effectuer des astreintes administratives sur la direction commune selon un calendrier pré établi. Déplacements à prévoir. Votre profil : Diplômé(e) Cadre de Santé GISS ou GESS, vous maîtrisez les attendus suivants : Management et animation d'équipes Droit social applicable au domaine d'activité Connaissance des procédures et protocoles de soins ou paramédicaux Organisation et gestion des ressources humaines Gestion matérielle et logistique nécessaire aux besoins du service Maîtrise des outils informatiques de gestion des temps, mais aussi de gestion des soins, ainsi que des outils bureautiques Connaissance technique dans les domaines tels que l'hygiène, l'assurance qualité et la vigilance
82 - ST ANTONIN NOBLE VAL
Tâches possibles :
Protocoles de soins, Apporter un appui technique pour le personnel, Piloter une activité, Concevoir des protocoles de soins, Expliquer et faire respecter les règles et procédures
Assistant / Assistante de vie auprès de personnes âgées( CDD - 12 Mois )
Vous interviendrez au domicile des bénéficiaires (personnes âgées-adultes handicapés-famille). Vos missions :
entretien du cadre de vie,...

Entreprise : aide au maintien a domicile Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1302
Code pole emploi 198QRKB
Vous interviendrez au domicile des bénéficiaires (personnes âgées-adultes handicapés-famille). Vos missions :
entretien du cadre de vie, du linge,
réalisation des courses,
préparation et/ou prise des repas,
aide aux gestes de la vie quotidienne . Amplitude possible du lundi au samedi de 8h à 20h (en roulement le samedi) selon un planning avec des recoupements sur les communes d'intervention Permis B et véhicule obligatoire Secteur d'intervention: MONTRICOUX
BRUNIQUEL
PUYGAILLARD DE QUERCY
VAISSAC Contrat de 4 mois :
20h à 35h par semaine
Prise en charge des frais kilométriques et des trajets inter-vacations
Complément de salaire accordé dans le cadre de la loi SEGUR.
82 - MONTRICOUX
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Effectuer les courses d'une personne, Respecter la confidentialité des informations
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 3 Mois )
Notre Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes (EHPAD) recrute Un(e) Aide-Soignant(e) dévoué(e) pour rejoindre notre équ...
Entreprise : la Place de l'Emploi CENTRE HOSPITALIER Activité : Activités hospitalières
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 195QMTX
Notre Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes (EHPAD) recrute Un(e) Aide-Soignant(e) dévoué(e) pour rejoindre notre équipe de soins. Vous participerez activement à l'accompagnement et à la prise en charge des résidents en leur apportant les soins nécessaires à leur bien-être et à leur santé. Missions principales : Assurer les soins d'hygiène et de confort aux résidents (toilette, habillage, repas, etc.). Participer à l'accompagnement des résidents dans tous les gestes de la vie quotidienne. Collaborer avec l'équipe soignante et pluridisciplinaire pour garantir une prise en charge globale de qualité. Surveiller l'état de santé des résidents et signaler toutes modifications à l'infirmier référent. Aider à la prise de médicaments sous la supervision de l'infirmier. Participer aux animations et activités thérapeutiques pour améliorer la qualité de vie des résidents. Profil recherché : Diplôme d'État d'Aide-Soignant (DEAS) exigé. Expérience souhaitée en EHPAD ou dans un établissement de santé. Empathie, écoute et respect des personnes âgées. Capacité à travailler en équipe et à s'adapter aux situations rencontrées. Sens de l'organisation, rigueur et discrétion. Bonne communication et capacité à instaurer une relation de confiance avec les résidents. Vous assurerez les fonctions d'aide soignante en EHPAD, vous êtes impérativement diplômé(e) d'état aide-soignant. Vous travaillerez 1 week-end/2 Salaire évolutif en fonction de l'expérience et possibilité de reconduction du contrat. Contrat de 3 à 6 mois
82 - ST ANTONIN NOBLE VAL
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Méthodes d'identification des signes et du degré de la douleur, Pathologies du vieillissement, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Manipuler un équipement médicalisé, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 29 Jour(s) )
Association Prestat'Air, spécialisée dans les services à la personne, recherche pour le compte de l'un de ses clients un(e) Aide ménager(e) Vot...
Entreprise : PRESTAT AIR UN SOUFFLE DANS VOTRE QUO Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 199MZYY
Association Prestat'Air, spécialisée dans les services à la personne, recherche pour le compte de l'un de ses clients un(e) Aide ménager(e) Votre mission ? Assurer l'entretien courant des sols et surfaces dans les pièces de vie, entretien du linge. Planning : En fonction de vos disponibilités. A travers ses compétences, l'aide ménager(e) a le sens du service et de la discrétion. Elle/il fait preuve de grandes capacités d'organisation, d'adaptation et d'autonomie. L'aide ménager(e) sait faire preuve aussi d'empathie et d'écoute auprès de ses clients bénéficiaires. Poste urgent, à pourvoir de suite. Association Prestat'Air Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00
81 - Saint-Michel-de-Vax
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Auxiliaire de vie( CDI )
Vous êtes bienveillant(e), à l'écoute et débordant(e) d'énergie ? Accompagner des personnes âgées ou en situation de handicap fait sens pour vo...
Entreprise : VITALLIANCE Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 6H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 198ZTSD
Vous êtes bienveillant(e), à l'écoute et débordant(e) d'énergie ? Accompagner des personnes âgées ou en situation de handicap fait sens pour vous ? Vous aimez créer une relation de confiance, et savez faire preuve d'organisation et d'adaptabilité ? Alors cette mission pourrait bien être faite pour vous ! Vitalliance, en tant que mandataire pour le compte d'un particulier employeur, recherche un(e) auxiliaire de vie pour intervenir à Feneyrols. Vos missions au quotidien :
Réaliser la toilette complète au lit
Aider à la prise des repas
Apporter un soutien relationnel (une présence chaleureuse, ça change tout !)
Participer à l'entretien du logement
Assurer une présence attentive et rassurante Votre profil:
Vous avez à coeur d'accompagner les personnes fragiles avec respect et empathie
Une première expérience est appréciée, qu'elle soit professionnelle ou personnelle auprès des adolescents ou enfants en situation de handicap
Vous êtes patient(e), bienveillant(e) et vous avez le sens de l'écoute.
Ponctualité et fiabilité indispensable
Diplômes du secteur (ADVF, DEAES...) bienvenus mais non obligatoires
Permis B apprécié si des déplacements sont à prévoir Ce que nous proposons : Horaires : de 8h à 20h, deux week-end par mois Contrat : CDI à temps partiel, avec possibilité d'évolution vers un temps plein Salaire: 110€ / 12h consécutives Si vous avez le coeur sur la main et l'envie d'apporter un sens à vos journée, rejoignez-nous sans attendre !
82 - FENEYROLS
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Tâches possibles :
Apporter un soutien émotionnel aux personnes accompagnées et à leur entourage, Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
Chef / Cheffe de cuisine( CDI )
Vous serez responsable de la cuisine. Il faudra gérer une équipe, créer des menus du jour, savoir gérer des stocks, faire respecter les normes d h...
Entreprise : LE FESTIN DE BABETTE Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires : 39H/semaine Travail en horaires fractionnés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1601
Code pole emploi 198MSVF
Vous serez responsable de la cuisine. Il faudra gérer une équipe, créer des menus du jour, savoir gérer des stocks, faire respecter les normes d hygiène,... Les horaires sont variables selon la période de l année. En hiver, le restaurant est ouvert seulement 5 midis et 2 soirs par semaine, et cela evolu pour finir l été avec le dimanche soir et lundi de fermeture. Le salaire est a convenir ensemble selon votre expérience (salaire interressant de base avec pourcentage sur le chiffre d affaire). Poste a pourvoir courant du mois de janvier 2026.
82 - ST ANTONIN NOBLE VAL
Faire preuve de créativité, d'inventivité, Faire preuve de sens des responsabilités, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Chaîne du froid, Conditionnement des aliments, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Dresser des plats pour le service, Analyser les possibles dysfonctionnements présents en cuisine, et proposer des mesures correctives afin d'y remédier, Anticiper les périodes de travail plus soutenues en recrutant des saisonniers et des intérimaires, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Définir des besoins en approvisionnement, Dresser un inventaire des produits disponibles en réserve, Encadrer et coordonner une équipe, Evacuer et trier des déchets, des produits, Goûter les préparations culinaires, ajuster leur assaisonnement et prêter attention à l'esthétique des plats avant de les servir, Proposer et concevoir de nouveaux plats, ainsi que des améliorations de recettes déjà créées, Recruter et intégrer les nouveaux cuisiniers avec le chef d'établissement et le responsable de restaurant, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Surveiller les coûts d'exploitation de la cuisine, Transmettre une technique, un savoir-faire
Assistant / Assistante de vie auprès de personnes âgées( CDI )
Pour répondre au développement de notre agence Promaid basée à GAILLAC, nous cherchons à agrandir notre équipe terrain d'auxiliaires de vie ! Si...
Entreprise : PROMAID Activité : Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel
  • Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1302
Code pole emploi 195GJMF
Pour répondre au développement de notre agence Promaid basée à GAILLAC, nous cherchons à agrandir notre équipe terrain d'auxiliaires de vie ! Si vous avez le sens du service et de l'engagement, que vous êtes appliqué(e) dans votre travail et que vous avez choisi ce métier pour la richesse des relations humaines qui le compose, alors nos clients et bénéficiaires attendent avec impatience de vous rencontrer ! Intégrer l'équipe terrain de notre agence c'est vous assurer :
Un emploi stable : à temps partiel ou complet, vous êtes en CDI dès le 1er jour d'embauche.
La définition d'un planning sectorisé, fixe, établi en fonction de vos disponibilités : vous choisissez les jours et tranches horaires sur lesquels vous souhaitez travailler.
Un accompagnement personnalisé auprès de tous vos nouveaux clients et bénéficiaires (présentations et/ou formation en binôme).
Une écoute active constante de vos observations et besoins par votre agence et une réponse à vos difficultés et urgences par un système d'astreinte téléphonique en dehors de ses horaires d'ouverture. Avec des interventions de 1h à 4h au domicile de personnes fragilisées (sortie d'hospitalisation, personnes âgées ou en situation de handicap), vos missions seront définies par votre fiche de poste et le cahier des charges de vos bénéficiaires. Auxiliaire de vie 2 : entretien ménager courant, gestion du linge, préparation et/ou aide au repas, courses, accompagnement extérieur, aide au lever et/ou au coucher Auxiliaire de vie 3 : les missions précédentes complétées de l'aide à la toilette et du change de protection MISSION :
Surveillance auprès d'une personne en situation de handicap
Accompagnement dans les actes de la vie quotidienne
Aide au lever et au coucher
Aide à la toilette Secteur d'intervention : VAOUR Nos autres avantages : Indemnités kilométriques à 0.40€ du kilomètre Annualisation du temps de travail : votre rémunération ne dépend pas des aléas liés à notre secteur d'activité (annulation clients, placement ou hospitalisation, etc.) Majoration à 25% des heures de nuit, le dimanche et les jours fériés Avantages sociaux : congés payés, mutuelle d'entreprise, reprise de l'ancienneté, prime de présentéisme, prime de parrainage Formation : binômes terrain dès que nécessaire et accès à des journées de formation interne et externe Présente depuis 2006 en région Occitanie, Promaid accompagne ses clients et bénéficiaires dans les actes essentiels de la vie quotidienne en leur offrant un soutien dévoué et adapté aux besoins. Notre leitmotiv : respecter nos engagements, faire preuve de réactivité et de professionnalisme, en mettant l'échange et les interactions au cœur de nos actions. C'est grâce aux hommes et femmes qui composent notre équipe terrain que nous réussissons tous les jours, et depuis 18 ans, à donner du sens aux missions qui nous sont confiées. Si vous êtes arrivé(e) au bout de cette annonce c'est que nous partageons une vision commune des métiers de l'aide à la personne : postulez dès maintenant pour nous donner l'opportunité de vous contacter, de vous rencontrer et peut-être, de vous engager ! Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site internet www.promaid.fr et nos réseaux sociaux : Instagram (@eurl.promaid), Facebook (@promaid), Linkedin (@PROMAID). Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI Rémunération : 12,12€ à 12,36€ par heure Nombre d'heures : 10 par semaine Horaires : Disponible le week-end Tous les week-ends Travail en journée Travail en soirée Week-ends uniquement Rémunération supplémentaire : Prime trimestrielle Expérience: Aide à domicile: 1 an Lieu du poste : En présentiel
81 - Vaour
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Accompagner le développement de l'autonomie d'une personne, Accompagner les personnes dans les gestes de la vie quotidienne, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Aider une personne à s'habiller, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Maintenir un environnement propre et sécurisé, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Respecter la confidentialité des informations, Surveiller l'état de santé d'une personne
Assistant / Assistante de vie auprès de personnes âgées( CDI )
Pour répondre au développement de notre agence Promaid basée à GAILLAC, nous cherchons à agrandir notre équipe terrain d'auxiliaires de vie ! Si...
Entreprise : PROMAID Activité : Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel
  • Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1302
Code pole emploi 194SCPS
Pour répondre au développement de notre agence Promaid basée à GAILLAC, nous cherchons à agrandir notre équipe terrain d'auxiliaires de vie ! Si vous avez le sens du service et de l'engagement, que vous êtes appliqué(e) dans votre travail et que vous avez choisi ce métier pour la richesse des relations humaines qui le compose, alors nos clients et bénéficiaires attendent avec impatience de vous rencontrer ! Intégrer l'équipe terrain de notre agence c'est vous assurer :
Un emploi stable : à temps partiel ou complet, vous êtes en CDI dès le 1er jour d'embauche.
La définition d'un planning sectorisé, fixe, établi en fonction de vos disponibilités : vous choisissez les jours et tranches horaires sur lesquels vous souhaitez travailler.
Un accompagnement personnalisé auprès de tous vos nouveaux clients et bénéficiaires (présentations et/ou formation en binôme).
Une écoute active constante de vos observations et besoins par votre agence et une réponse à vos difficultés et urgences par un système d'astreinte téléphonique en dehors de ses horaires d'ouverture. Avec des interventions de 1h à 4h au domicile de personnes fragilisées (sortie d'hospitalisation, personnes âgées ou en situation de handicap), vos missions seront définies par votre fiche de poste et le cahier des charges de vos bénéficiaires. Auxiliaire de vie 2 : entretien ménager courant, gestion du linge, préparation et/ou aide au repas, courses, accompagnement extérieur, aide au lever et/ou au coucher Auxiliaire de vie 3 : les missions précédentes complétées de l'aide à la toilette et du change de protection MISSION :
Surveillance auprès d'une personne en situation de handicap
Accompagnement dans les actes de la vie quotidienne
Aide au lever et au coucher
Aide à la toilette En roulement avec une équipe de jour et de nuit, nous intervenons auprès de cette personne du lundi au dimanche :
Dimanche de 7h30 à 11h30 et de 14h à 18h Secteur d'intervention : PENNE (81140) Nos autres avantages : Indemnités kilométriques à 0.40€ du kilomètre Annualisation du temps de travail : votre rémunération ne dépend pas des aléas liés à notre secteur d'activité (annulation clients, placement ou hospitalisation, etc.) Majoration à 25% des heures de nuit, le dimanche et les jours fériés Avantages sociaux : congés payés, mutuelle d'entreprise, reprise de l'ancienneté, prime de présentéisme, prime de parrainage Formation : binômes terrain dès que nécessaire et accès à des journées de formation interne et externe Présente depuis 2006 en région Occitanie, Promaid accompagne ses clients et bénéficiaires dans les actes essentiels de la vie quotidienne en leur offrant un soutien dévoué et adapté aux besoins. Notre leitmotiv : respecter nos engagements, faire preuve de réactivité et de professionnalisme, en mettant l'échange et les interactions au cœur de nos actions. C'est grâce aux hommes et femmes qui composent notre équipe terrain que nous réussissons tous les jours, et depuis 18 ans, à donner du sens aux missions qui nous sont confiées. Si vous êtes arrivé(e) au bout de cette annonce c'est que nous partageons une vision commune des métiers de l'aide à la personne : postulez dès maintenant pour nous donner l'opportunité de vous contacter, de vous rencontrer et peut-être, de vous engager ! Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site internet www.promaid.fr et nos réseaux sociaux : Instagram (@eurl.promaid), Facebook (@promaid), Linkedin (@PROMAID). Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI Rémunération : 12,12€ à 12,36€ par heure Nombre d'heures : 10 par semaine Horaires : Disponible le week-end Tous les week-ends Travail en journée Travail en soirée Week-ends uniquement Rémunération supplémentaire : Prime trimestrielle Expérience: Aide à domicile: 1 an Lieu du poste : En présentiel
81 - PENNE
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Accompagner le développement de l'autonomie d'une personne, Accompagner les personnes dans les gestes de la vie quotidienne, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Aider une personne à s'habiller, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Maintenir un environnement propre et sécurisé, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Respecter la confidentialité des informations, Surveiller l'état de santé d'une personne
Eleveur / Eleveuse de caprins( CDI )
"""Exploitation agricole spécialisée en élevage caprin, recherche 1 agent d'élevage caprin H/F pour les missions suivantes : /r/n/r/n- Alimentatio...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME A1410
Code pole emploi 4158878
"""Exploitation agricole spécialisée en élevage caprin, recherche 1 agent d'élevage caprin H/F pour les missions suivantes : /r/n/r/n- Alimentation et soins aux animaux/r/n- Traite/r/n- Conduite et entretien courant du matériel agricole (tracteur,..)/r/n- Entretien des bâtiments"""
82 - Montricoux
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( Intérim - 31 Jour(s) )
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particulie...
Entreprise : Gojob Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3547347
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
82 - Saint-Antonin-Noble-Val
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( Intérim - 1 Mois )
Description du poste : En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3320481
Description du poste : En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 2040€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
82 - Saint-Antonin-Noble-Val
Tâches possibles :
Fromager / Fromagère( CDI )
"""Exploitation agricole spécialisée en élevage caprin, recherche 1 agent fromager H/F pour la transformation fromagère./r/n/r/nVos missions :/r/n...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME A1412
Code pole emploi 4158894
"""Exploitation agricole spécialisée en élevage caprin, recherche 1 agent fromager H/F pour la transformation fromagère./r/n/r/nVos missions :/r/n/r/n- Travaux liés à la transformation fromagère/r/n- Tâches administratives/r/n- Alimentation et soins aux animaux, traite, entretien des bâtiments"""
82 - Montricoux
Tâches possibles :
Responsable d'hôtel-restaurant( Profession libérale )
Faites l'acquisition de ce fonds de commerce de restaurant et des murs de cet hôtel à réhabiliter L'ensemble comprend un restaurant neuf de près d...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME G1402
Code pole emploi 1587486
Faites l'acquisition de ce fonds de commerce de restaurant et des murs de cet hôtel à réhabiliter L'ensemble comprend un restaurant neuf de près de 200m² + Terrasse ombragée de 115m² environ et d'un appartement neuf de 3 chambres pour 147m² avec sa terrasse privative de 55m², Mais aussi un Hôtel de 8 chambres pouvant être transformé en RB&B, chambres d'étudiants, Appart Hôtel ou Locations. pour 400m² environ sur 3 niveaux comprenant les locaux techniques et de stockage Très belle affaire à développer Très gros potentiel
82 - Saint-Antonin-Noble-Val
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie( CDD - 8 Jour(s) )
Description du poste : Souhaitez-vous contribuer aux soins essentiels en tant qu'Aide soignant(e) au sein d'un hôpital ? Au sein de l'hôpital, vous ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 1972766
Description du poste : Souhaitez-vous contribuer aux soins essentiels en tant qu'Aide soignant(e) au sein d'un hôpital ? Au sein de l'hôpital, vous contribuerez au bien-être des personnes âgées.
Assurer leur confort physique et moral en collaborant avec l'équipe médicale
Administrer les soins d'hygiène de base et accompagner lors des déplacements
Participer à l'observation et à la communication des informations relatives à l'état de santé des résidents Horaires matin 6h30-14h ou soir 13h30-21h Voilà ce que notre client vous propose :
Contrat: Vacation
Durée: 8/jours
Salaire: à partir de 14.86 euros Brut/heure selon expérience et ancienneté Description du profil : Nous recherchons un(e) Aide-soignant(e) (F/H) dévoué(e) pour assister les personnes âgées en hôpital.
Vous avez une première expérience auprès des personnes âgées
Vous possédez le Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e)
Vous maîtrisez les techniques de soins et d'hygiène en milieu hospitalier
Vous faites preuve d'empathie et de patience envers les résidents Processus de recrutement Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !
82 - Saint-Antonin-Noble-Val
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 20Bâtiment-Travaux Publics : 24Culture / Loisirs : 4
Distribution : 12Éducation, Formation : 4Entretien / Réparation : 7
Fabrication : 16Gestion : 16Transports / Logistique : 4
Prestations Intellectuelles : 8Santé / Action Sociale : 1Services de Proximité : 24
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Prestations Intellectuelles : 8
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Penne

La présente page des Offres d'emploi à Penne sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 24 octobre 2025 à 10:19.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Penne
Le Bourg
81140 PENNE

mairiedepenne@orange.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr