Offres d'emploi à Vaour
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Vaour sont disponible sur cette page.
Vaour fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Albi qui a un taux de chômage de 11.2 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Vaour, rendez-vous sur la page du salaire à Vaour. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Michel-de-Vax, à Roussayrolles ou à Tonnac.
Pôle emploi proche de Vaour
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Vaour. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Vaour.
| Pôle emploi de Gaillac à 20.6 km | Pôle emploi de Carmaux à 28.1 km |
| Pôle emploi d'Albi à 32.1 km | Pôle emploi de Montauban-Roseraie à 35.3 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 19H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir les enfants et les familles
Encadrer et animer un groupe d'enfants
Participer activement au développement global de l'enfant
Construire une dynamique de groupe positive
Concevoir, mettre en œuvre et évaluer des projets d'animation
Appliquer et faire respecter les règles de sécurité
Gérer l'organisation matérielle et logistique des activités
Participer au temps de formation
Être attentif aux comportements des enfants et savoir alerter si besoin
Rendre compte des actions menées Profil : Titulaire du BAFA ou d'un diplôme équivalent, vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie dans l'animation auprès d'enfants. Vous maîtrisez les techniques d'animation, connaissez les besoins et les rythmes de l'enfant, ainsi que la réglementation en vigueur dans les accueils collectifs de mineurs. Vous savez organiser, encadrer et évaluer des activités en cohérence avec un projet pédagogique. Autonome et responsable, vous faites preuve d'enthousiasme, de créativité et de dynamisme. À l'écoute, disponible et bienveillant, vous possédez un excellent sens du relationnel et appréciez le travail en équipe. Conditions d'exercice :
Nombres d'heures hebdomadaires : 19h/semaine annualisées.
Lieu d'affectation : Itzac.
Cadre d'emploi : Catégorie C
grade adjoint d'animation.
Poste ouvert aux contractuels : CDD jusqu'au 25/08/2025 (renouvelable)
Date de prise de poste souhaitée : dès que possible.
Rémunération : Statutaire + IFSE (+ RIFSEEP, CET, CNAS, CIA, mutuelle et prévoyance sous condition)
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
Aide à domicile avec logement (GIR 3) Lieu : Saint-Antonin-Noble-Val (82140), charmant village médiéval et touristique du Tar...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Aide à domicile avec logement (GIR 3) Lieu : Saint-Antonin-Noble-Val (82140), charmant village médiéval et touristique du Tarn-et-Garonne. Description du poste : Nous recherchons un(e) aide à domicile sérieux(se), bienveillant(e) et expérimenté(e) pour accompagner une personne âgée dépendante (GIR 3) à son domicile. Vos missions principales :
Aide complète au lever, au coucher, à la toilette et à l'habillage
Préparation et aide à la prise des repas
Assistance régulière aux déplacements et aux besoins quotidiens
Entretien courant de la maison (rangement, ménage simple)
Présence de nuit responsable, avec espace nuit réservé Organisation :
Temps de présence : du dimanche soir au vendredi fin d'après-midi
Journée : heures de travail effectif + périodes de présence responsable de jour
Nuit : présence responsable, avec logement sur place Poste à pourvoir prochainement (Date de démarrage en Novembre ou Décembre), le temps que la personne accompagnée réintègre son domicile. Nous cherchons dès aujourd'hui à identifier la bonne personne afin de préparer sereinement cette collaboration et son installation. Conditions proposées :
Contrat à durée indéterminée déclaré selon la Convention collective des particuliers employeurs (IDCC 3239)
Rémunération composée : o heures de travail effectif rémunérées au taux horaire plein o présence responsable de jour rémunérée aux 2/3 du taux horaire o présence responsable de nuit rémunérée au forfait conventionnel
Repas pris en commun avec la personne aidée (avantage en nature)
Espace nuit indépendant, situé dans une pièce attenante et mitoyenne à la chambre de l'aidée : un coin calme, privatisé le soir, offrant confort et proximité rassurante
Accès à l'ensemble des commodités pour la vie courante : électroménager, internet, etc. Profil recherché :
Expérience confirmée auprès de personnes âgées dépendantes (GIR 3 ou équivalent)
Formation ou diplôme apprécié dans le domaine de l'aide à la personne (ex. DEAES, BEP Carrières Sanitaires et Sociales, Mention complémentaire Aide à domicile, Auxiliaire de vie, .)
Patience, vigilance, sens des responsabilités
Références exigées
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
CAP AEPE en CDD de 25h/semaine. Vos missions En tant que membre de l'équipe, vous interviendrez : Auprès des enfants : Assurer l'accueil, les soins quotidiens, la sécurité et le bien-être des enfants. Proposer des activités d'éveil adaptées à l'âge et aux besoins de chacun. Favoriser l'autonomie, le développement moteur, affectif et social. Auprès de l'équipe : Participer à la mise en place du projet pédagogique. Collaborer dans l'organisation de la vie quotidienne et la gestion des espaces. Être force de proposition pour des activités et projets collectifs. Auprès de la directrice Être en lien constant pour le suivi des enfants et des familles. Contribuer à la mise en œuvre du projet éducatif de la structure. Participer aux réunions d'équipe et aux temps de réflexion professionnelle. Auprès des familles Accueillir, écouter et accompagner les parents dans une relation de confiance et de respect mutuel. Transmettre les informations quotidiennes concernant la vie de l'enfant. Profil recherché Diplôme CAP AEPE exigé. Dynamisme, bienveillance, sens de l'observation et du travail en équipe. Motivation à s'investir dans la vie d'une micro-crèche associative et dans ses nouveaux locaux. Prise de poste : Le 17 novembre 2025 Temps de travail : 25h/semaine
CDD évolutif en CDI sur 3 ou 4 jours semaine (les mercredis ne sont pas garanti)
Etapes du développement de l'enfant, Techniques d'éveil de l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Conception, mise en œuvre et organisation d'un projet paramédical et participation au projet médical,
Animation et encadrement des équipes,
Organisation des actes de soins et paramédicaux, gestion, coordination et planification de l'activité,
Contrôle et évaluation de la qualité des activités du service,
Formation, développement et transfert des compétences,
Coordination des activités avec les autres services. Conditions particulières : Le cadre de santé bénéficie d'un temps de travail forfaitisé. A ce titre, il ne peut faire moins de 39h00 semaine et bénéficie de 19 jours de RTT. Il sera amené à effectuer des astreintes administratives sur la direction commune selon un calendrier pré établi. Déplacements à prévoir. Votre profil : Diplômé(e) Cadre de Santé GISS ou GESS, vous maîtrisez les attendus suivants : Management et animation d'équipes Droit social applicable au domaine d'activité Connaissance des procédures et protocoles de soins ou paramédicaux Organisation et gestion des ressources humaines Gestion matérielle et logistique nécessaire aux besoins du service Maîtrise des outils informatiques de gestion des temps, mais aussi de gestion des soins, ainsi que des outils bureautiques Connaissance technique dans les domaines tels que l'hygiène, l'assurance qualité et la vigilance
Protocoles de soins, Apporter un appui technique pour le personnel, Piloter une activité, Concevoir des protocoles de soins, Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Méthodes d'identification des signes et du degré de la douleur, Pathologies du vieillissement, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Manipuler un équipement médicalisé, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : Temps partiel - 6H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser la toilette complète au lit
Aider à la prise des repas
Apporter un soutien relationnel (une présence chaleureuse, ça change tout !)
Participer à l'entretien du logement
Assurer une présence attentive et rassurante Votre profil:
Vous avez à coeur d'accompagner les personnes fragiles avec respect et empathie
Une première expérience est appréciée, qu'elle soit professionnelle ou personnelle auprès des adolescents ou enfants en situation de handicap
Vous êtes patient(e), bienveillant(e) et vous avez le sens de l'écoute.
Ponctualité et fiabilité indispensable
Diplômes du secteur (ADVF, DEAES...) bienvenus mais non obligatoires
Permis B apprécié si des déplacements sont à prévoir Ce que nous proposons : Horaires : de 8h à 20h, deux week-end par mois Contrat : CDI à temps partiel, avec possibilité d'évolution vers un temps plein Salaire: 110€ / 12h consécutives Si vous avez le coeur sur la main et l'envie d'apporter un sens à vos journée, rejoignez-nous sans attendre !
Apporter un soutien émotionnel aux personnes accompagnées et à leur entourage, Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires fractionnés...
- Qualification : Employé qualifié
Chaîne du froid, Conditionnement des aliments, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Dresser des plats pour le service, Analyser les possibles dysfonctionnements présents en cuisine, et proposer des mesures correctives afin d'y remédier, Anticiper les périodes de travail plus soutenues en recrutant des saisonniers et des intérimaires, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Définir des besoins en approvisionnement, Dresser un inventaire des produits disponibles en réserve, Encadrer et coordonner une équipe, Evacuer et trier des déchets, des produits, Goûter les préparations culinaires, ajuster leur assaisonnement et prêter attention à l'esthétique des plats avant de les servir, Proposer et concevoir de nouveaux plats, ainsi que des améliorations de recettes déjà créées, Recruter et intégrer les nouveaux cuisiniers avec le chef d'établissement et le responsable de restaurant, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Surveiller les coûts d'exploitation de la cuisine, Transmettre une technique, un savoir-faire
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Un emploi stable : à temps partiel ou complet, vous êtes en CDI dès le 1er jour d'embauche.
La définition d'un planning sectorisé, fixe, établi en fonction de vos disponibilités : vous choisissez les jours et tranches horaires sur lesquels vous souhaitez travailler.
Un accompagnement personnalisé auprès de tous vos nouveaux clients et bénéficiaires (présentations et/ou formation en binôme).
Une écoute active constante de vos observations et besoins par votre agence et une réponse à vos difficultés et urgences par un système d'astreinte téléphonique en dehors de ses horaires d'ouverture. Avec des interventions de 1h à 4h au domicile de personnes fragilisées (sortie d'hospitalisation, personnes âgées ou en situation de handicap), vos missions seront définies par votre fiche de poste et le cahier des charges de vos bénéficiaires. Auxiliaire de vie 2 : entretien ménager courant, gestion du linge, préparation et/ou aide au repas, courses, accompagnement extérieur, aide au lever et/ou au coucher Auxiliaire de vie 3 : les missions précédentes complétées de l'aide à la toilette et du change de protection MISSION :
Surveillance auprès d'une personne en situation de handicap
Accompagnement dans les actes de la vie quotidienne
Aide au lever et au coucher
Aide à la toilette Secteur d'intervention : VAOUR Nos autres avantages : Indemnités kilométriques à 0.40€ du kilomètre Annualisation du temps de travail : votre rémunération ne dépend pas des aléas liés à notre secteur d'activité (annulation clients, placement ou hospitalisation, etc.) Majoration à 25% des heures de nuit, le dimanche et les jours fériés Avantages sociaux : congés payés, mutuelle d'entreprise, reprise de l'ancienneté, prime de présentéisme, prime de parrainage Formation : binômes terrain dès que nécessaire et accès à des journées de formation interne et externe Présente depuis 2006 en région Occitanie, Promaid accompagne ses clients et bénéficiaires dans les actes essentiels de la vie quotidienne en leur offrant un soutien dévoué et adapté aux besoins. Notre leitmotiv : respecter nos engagements, faire preuve de réactivité et de professionnalisme, en mettant l'échange et les interactions au cœur de nos actions. C'est grâce aux hommes et femmes qui composent notre équipe terrain que nous réussissons tous les jours, et depuis 18 ans, à donner du sens aux missions qui nous sont confiées. Si vous êtes arrivé(e) au bout de cette annonce c'est que nous partageons une vision commune des métiers de l'aide à la personne : postulez dès maintenant pour nous donner l'opportunité de vous contacter, de vous rencontrer et peut-être, de vous engager ! Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site internet www.promaid.fr et nos réseaux sociaux : Instagram (@eurl.promaid), Facebook (@promaid), Linkedin (@PROMAID). Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI Rémunération : 12,12€ à 12,36€ par heure Nombre d'heures : 10 par semaine Horaires : Disponible le week-end Tous les week-ends Travail en journée Travail en soirée Week-ends uniquement Rémunération supplémentaire : Prime trimestrielle Expérience: Aide à domicile: 1 an Lieu du poste : En présentiel
Accompagner le développement de l'autonomie d'une personne, Accompagner les personnes dans les gestes de la vie quotidienne, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Aider une personne à s'habiller, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Maintenir un environnement propre et sécurisé, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Respecter la confidentialité des informations, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Un emploi stable : à temps partiel ou complet, vous êtes en CDI dès le 1er jour d'embauche.
La définition d'un planning sectorisé, fixe, établi en fonction de vos disponibilités : vous choisissez les jours et tranches horaires sur lesquels vous souhaitez travailler.
Un accompagnement personnalisé auprès de tous vos nouveaux clients et bénéficiaires (présentations et/ou formation en binôme).
Une écoute active constante de vos observations et besoins par votre agence et une réponse à vos difficultés et urgences par un système d'astreinte téléphonique en dehors de ses horaires d'ouverture. Avec des interventions de 1h à 4h au domicile de personnes fragilisées (sortie d'hospitalisation, personnes âgées ou en situation de handicap), vos missions seront définies par votre fiche de poste et le cahier des charges de vos bénéficiaires. Auxiliaire de vie 2 : entretien ménager courant, gestion du linge, préparation et/ou aide au repas, courses, accompagnement extérieur, aide au lever et/ou au coucher Auxiliaire de vie 3 : les missions précédentes complétées de l'aide à la toilette et du change de protection MISSION :
Surveillance auprès d'une personne en situation de handicap
Accompagnement dans les actes de la vie quotidienne
Aide au lever et au coucher
Aide à la toilette En roulement avec une équipe de jour et de nuit, nous intervenons auprès de cette personne du lundi au dimanche :
Dimanche de 7h30 à 11h30 et de 14h à 18h Secteur d'intervention : PENNE (81140) Nos autres avantages : Indemnités kilométriques à 0.40€ du kilomètre Annualisation du temps de travail : votre rémunération ne dépend pas des aléas liés à notre secteur d'activité (annulation clients, placement ou hospitalisation, etc.) Majoration à 25% des heures de nuit, le dimanche et les jours fériés Avantages sociaux : congés payés, mutuelle d'entreprise, reprise de l'ancienneté, prime de présentéisme, prime de parrainage Formation : binômes terrain dès que nécessaire et accès à des journées de formation interne et externe Présente depuis 2006 en région Occitanie, Promaid accompagne ses clients et bénéficiaires dans les actes essentiels de la vie quotidienne en leur offrant un soutien dévoué et adapté aux besoins. Notre leitmotiv : respecter nos engagements, faire preuve de réactivité et de professionnalisme, en mettant l'échange et les interactions au cœur de nos actions. C'est grâce aux hommes et femmes qui composent notre équipe terrain que nous réussissons tous les jours, et depuis 18 ans, à donner du sens aux missions qui nous sont confiées. Si vous êtes arrivé(e) au bout de cette annonce c'est que nous partageons une vision commune des métiers de l'aide à la personne : postulez dès maintenant pour nous donner l'opportunité de vous contacter, de vous rencontrer et peut-être, de vous engager ! Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site internet www.promaid.fr et nos réseaux sociaux : Instagram (@eurl.promaid), Facebook (@promaid), Linkedin (@PROMAID). Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI Rémunération : 12,12€ à 12,36€ par heure Nombre d'heures : 10 par semaine Horaires : Disponible le week-end Tous les week-ends Travail en journée Travail en soirée Week-ends uniquement Rémunération supplémentaire : Prime trimestrielle Expérience: Aide à domicile: 1 an Lieu du poste : En présentiel
Accompagner le développement de l'autonomie d'une personne, Accompagner les personnes dans les gestes de la vie quotidienne, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Aider une personne à s'habiller, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Maintenir un environnement propre et sécurisé, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Respecter la confidentialité des informations, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 2040€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Offrant une stabilité et des valeurs humaines fortes au sein d'une organisation médicale à taille humaine, cette structure représente l'opportunité idéale pour les professionnel(le)s souhaitant s'épanouir dans un environnement bienveillant et dynamique.Souhaitez-vous contribuer aux soins essentiels en tant qu'Aide soignant(e) au sein d'un hôpital ? Au sein de l'hôpital, vous contribuerez au bien-être des personnes âgées.
Assurer leur confort physique et moral en collaborant avec l'équipe médicale
Administrer les soins d'hygiène de base et accompagner lors des déplacements
Participer à l'observation et à la communication des informations relatives à l'état de santé des résidents Horaires matin 6h30-14h ou soir 13h30-21h Voilà ce que notre client vous propose :
Contrat: Vacation
Durée: 8/jours
Salaire: à partir de 14.86 euros Brut/heure selon expérience et ancienneté
Commercial Export H/F Basé(e) dans le Tarn (Occitanie)
Déplacements internationaux À propos de nous PME spécialisée da...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Commercial Export H/F Basé(e) dans le Tarn (Occitanie)
Déplacements internationaux À propos de nous PME spécialisée dans le cuir et ses applications haut de gamme, nous développons et commercialisons nos produits auprès de clients en France et à l'international. Reconnus pour notre savoir-faire et notre exigence de qualité, nous souhaitons renforcer notre équipe commerciale. Vos missions Rattaché(e) à la direction, vous aurez pour principales responsabilités : * Assurer un suivi commercial rigoureux : négociation, devis, relances, suivi des commandes. * Prospecter de nouveaux marchés et identifier de nouvelles opportunités de croissance. * Représenter l'entreprise lors de salons professionnels et lors de déplacements à l'étranger. * Collaborer étroitement avec l'équipe production et logistique pour garantir la satisfaction client. * Suivre les performances commerciales et proposer des actions correctives. * Participer à l'élaboration de la stratégie commerciale. Profil recherché Savoir Faire * Expérience confirmée (5 ans minimum) dans une fonction commerciale, de préférence à l'export * Solides compétences en prospection, négociation et fidélisation client. * Maîtrise de l'anglais professionnel (écrit et oral). L'italien serait un plus. Savoir être * Goût prononcé pour le terrain et mobilité internationale (déplacements réguliers). * Autonomie, sens du service client et sensibilité aux belles matières. * Curiosité, motivation et pugnacité sont des qualités essentielles. Rémunération & avantages * Contrat CDI
statut cadre. * Package salarial : * Fixe annuel brut : 30k€ * Variable lié à la performance commerciale : une partie indexée au chiffre d'affaire (10k€ à 20k€ annuel brut) + primes sur objectifs * Accord de participation aux bénéfices * Avantages : ticket restaurant, possibilité télétravail 1 jour/semaine Pourquoi nous rejoindre ? * Rejoindre une PME à taille humaine * Évoluer dans une entreprise au savoir faire reconnu dans le monde entier * Participer activement à la stratégie et au développement de l'entreprise Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Rémunération : 30 000,00€ par an Avantages : * Horaires flexibles * Intéressement et participation * RTT * Travail à domicile occasionnel Lieu du poste : En présentiel
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer leur confort physique et moral en collaborant avec l'équipe médicale
Administrer les soins d'hygiène de base et accompagner lors des déplacements
Participer à l'observation et à la communication des informations relatives à l'état de santé des résidents Horaires matin 6h30-14h ou soir 13h30-21h Voilà ce que notre client vous propose :
Contrat: Vacation
Durée: 8/jours
Salaire: à partir de 14.86 euros Brut/heure selon expérience et ancienneté Description du profil : Nous recherchons un(e) Aide-soignant(e) (F/H) dévoué(e) pour assister les personnes âgées en hôpital.
Vous avez une première expérience auprès des personnes âgées
Vous possédez le Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e)
Vous maîtrisez les techniques de soins et d'hygiène en milieu hospitalier
Vous faites preuve d'empathie et de patience envers les résidents Processus de recrutement Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer un conseil auprès des élus et des comités de pilotage.
Traduire les orientations politiques en plans d'actions.
Poursuivre l'impulsion des actions préconisées par le cabinet Artisans Conseils.
Repérer les marges de manœuvre et saisir les opportunités.
Élaborer l'évaluation des engagements contractuels liés à la mise en place du projet de territoire.
Accompagner l'élaboration du schéma de développement territorial (CTG).
Mettre en œuvre les outils de suivi, d'observation et d'évaluation des actions et des dispositifs. Mettre en adéquation l'offre d'accueil aux besoins des familles
Réaliser ou participer au diagnostic socio-économique du territoire.
Évaluer les demandes et les attentes des familles et les qualifier en besoins.
Elaboration du schéma de développement et des plans d'action qui en découlent.
Rédiger la convention de coopération territoriale globale.
Impulser et veiller à la mise en œuvre des orientations stratégiques déclinées dans la convention CTG du territoire. Animer la mise en réseau des acteurs
Identifier et mobiliser les partenaires stratégiques.
Être en lien permanent avec les collaborateurs et les chargés de développement territorial.
Développer des actions transversales en interne avec les différents services de la collectivité et en externe avec les acteurs du secteur de l'enfance, de l'éducation, de la jeunesse, de la parentalité, de la vie sociale. Organiser et animer la relation avec la population
Favoriser l'expression et la mobilisation des habitants.
Développer et animer des dispositifs de concertation et de participation avec le public.
Traduire les besoins des familles dans une perspective d'adéquation avec les offres.
Concevoir et développer des supports d'information.
Réguler les relations entre institutions, acteurs et population.
Pérenniser et valoriser la participation des habitants à la mise en œuvre des politiques de développement.
Soutenir le développement des actions favorisant la prévention de la perte d'autonomie, la lutte contre l'isolement des personnes âgées. Profils recherchés : Qualification :
Diplôme d'études supérieures (Bac + 3 minimum).
Formation et expérience dans le domaine de la petite enfance, de l'enfance, de la jeunesse, du travail social, de l'animation ou du soutien à la parentalité.
Formation et ou expérience dans les domaines de l'ingénierie, la gestion de projet, en matière de développement local territorial et/ou d'ingénierie sociale. Compétences :
Connaissance de l'environnement et des partenaires institutionnels du secteur social et socio-éducatif,
Connaissance des politiques publiques couvertes par la CTG (et plus particulièrement de la branche Famille),
Connaissance des acteurs de la communauté éducative,
Capacités organisationnelles,
Capacité à être autonome et esprit d'initiative,
Techniques d'écoute, d'animation et de concertation,
Techniques de communication et de négociation,
Intérêt pour le traitement statistique de données, les bases de données et les tableaux de bord,
Méthodes et outils d'évaluation
Développement de partenariats locaux, Diagnostic social, Gestion de projets territoriaux, Mobilisation des acteurs territoriaux, Collaborer avec des partenaires institutionnels, Définir ou promouvoir une stratégie de développement local, Conduire un projet de développement, Développer des politiques de responsabilité sociale, Evaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action, Identifier de potentiels partenaires publics et privés sur un territoire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 8 | Agriculture : 16 | Bâtiment-Travaux Publics : 16 |
| Distribution : 4 | Éducation, Formation : 4 | Entretien / Réparation : 9 |
| Fabrication : 4 | Transports / Logistique : 4 | Prestations Intellectuelles : 4 |
| Santé / Action Sociale : 3 | Services de Proximité : 16 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Vaour
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