Offres d'emploi à Parigny-les-Vaux
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Parigny-les-Vaux sont disponible sur cette page.
Parigny-les-Vaux fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Nevers qui a un taux de chômage de 10.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Parigny-les-Vaux, rendez-vous sur la page du salaire à Parigny-les-Vaux. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Guérigny, à Pougues-les-Eaux ou à Chaulgnes.
Pôle emploi proche de Parigny-les-Vaux
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Parigny-les-Vaux. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Parigny-les-Vaux.
| Pôle emploi de Nevers à 11.4 km | Pôle emploi de Nevers-Baron à 12.3 km |
| Pôle emploi de Decize à 37.5 km | Pôle emploi de Cosne-Cours-Sur-Loire à 38.3 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Entretien et nettoyage d...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretien et nettoyage des parties communes et des chambres des résidents
Distribution des repas et des petits déjeuners CDD d'un mois pouvant être renouvelé.
Utilisation de matériel de nettoyage, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage, Relayer de l'information
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Travail en équipe : Essentiel pour évoluer au sein d'un environnement collaboratif.
Gestion du stress : Indispensable pour maintenir la qualité du service en période de forte affluence.
Communication efficace : Permet de garantir une interaction fluide avec les collègues et les convives.
Adaptabilité : Nécessaire pour s'ajuster aux besoins changeants du service. Compétences techniques :
Hygiène alimentaire : Primordiale pour assurer la sécurité et la qualité des repas.
Service client : Crucial pour offrir une expérience conviviale et satisfaisante.
Préparation des aliments : Fondamentale pour la mise en place des repas. Ce poste est à pourvoir dès que possible. Postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe dynamique et contribuer à la satisfaction des convives. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Manœuvre
Participation à la préparation et à la vente : Vous serez impliqué(e) dans la préparation de produits (sandwichs, salades, tartes...) et vous assurerez la mise en valeur et la vente de l'ensemble de nos produits (pains, viennoiseries, pâtisseries, etc.).
Garantie de la qualité et de la propreté : Vous contribuerez au maintien d'un environnement de travail (poste de préparation, espace de vente, matériel) propre et organisé, conformément aux normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Contribution à l'expérience client : Vous participerez à l'accueil chaleureux et au service de notre clientèle, en les conseillant et en assurant l'encaissement.
Flexibilité et polyvalence : Vous serez amené(e) à effectuer diverses tâches nécessaires au bon fonctionnement de la boulangerie, y compris la mise en rayon et le travail les week-ends et jours fériés selon un roulement établi.
Réception et rangement de marchandise
Tenue de caisse
Accueil, service, vente, conseils (nécessitant de connaître les produits) Qualités requises :
Capacité d'écoute et d'adaptation aux besoins de la clientèle et aux différentes tâches.
Réactivité pour répondre efficacement aux demandes et aux situations.
Aptitude au travail en équipe et bonne communication avec les collègues.
Chaîne du froid, Procédures d'encaissement, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Informer, renseigner une personne sur les articles en vente, Présenter et valoriser un produit ou un service, Procéder à l'encaissement
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Dresser des plats pour le service, Préparer les viandes et les poissons, Eplucher des légumes et des fruits, Cuire des viandes, poissons ou légumes
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Participation à la préparation et à la vente : Vous serez impliqué(e) dans la préparation de produits (sandwichs, salades, tartes...) et vous assurerez la mise en valeur et la vente de l'ensemble de nos produits (pains, viennoiseries, pâtisseries, etc.).
Garantie de la qualité et de la propreté : Vous contribuerez au maintien d'un environnement de travail (poste de préparation, espace de vente, matériel) propre et organisé, conformément aux normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Contribution à l'expérience client : Vous participerez à l'accueil chaleureux et au service de notre clientèle, en les conseillant et en assurant l'encaissement.
Flexibilité et polyvalence : Vous serez amené(e) à effectuer diverses tâches nécessaires au bon fonctionnement de la boulangerie, y compris la mise en rayon et le travail les week-ends et jours fériés selon un roulement établi.
Réception et rangement de marchandise
Tenue de caisse
Accueil, service, vente, conseils (nécessitant de connaître les produits) Compétences requises :
Connaître l'hygiène alimentaire et appliquer les règles en vigueur.
Savoir mettre en rayon les produits de manière esthétique et ordonnée.
Avoir de l'aisance pour accueillir une clientèle chaleureusement.
Savoir utiliser une caisse enregistreuse pour les opérations d'encaissement.
Savoir entretenir un espace de vente propre et agréable.
Savoir nettoyer du matériel de travail. Qualités requises :
Capacité d'écoute et d'adaptation aux besoins de la clientèle et aux différentes tâches.
Réactivité pour répondre efficacement aux demandes et aux situations.
Aptitude au travail en équipe et bonne communication avec les collègues.
Chaîne du froid, Procédures d'encaissement, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Conditionner des produits, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Gérer une caisse, Informer, renseigner une personne sur les articles en vente, Présenter et valoriser un produit ou un service, Procéder à l'encaissement
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Avoir un sens aigu de la relation client
Être capable de s'adapter à toutes les situations Dans la team McDonald's, chacun a sa chance, tout le monde est solidaire & nos emplois sont aussi ouverts à tous ceux qui souhaitent s'investir. Nous recrutons sans CV en utilisant la Méthode de Recrutement par Simulation (MRS). Chaque candidat(e) sera invité à participer à une des informations collectives de présentation soit le jeudi 23 Octobre, soit le mercredi 05 Novembre.
Types de sandwichs, Préparer, assembler des plats simples, Mettre en oeuvre les processus et les modes opératoires techniques, Répondre aux attentes d'un client, Remettre la commande au client (service à l'assiette, emballage à emporter, plateau, ...), Appliquer les promotions et les offres spéciales, Communiquer efficacement avec l'équipe et les clients, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Procéder à l'encaissement, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Réaliser un service en salle, Assurer un service client rapide et courtois
- Horaires : Temps partiel - 9H45/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les personnes dans les activités de la vie quotidienne (toilette, habillage, repas)
Veiller au confort et à la sécurité physique et psychologique des personnes accompagnées
Proposer et mettre en place des animations et activités éducatives
S'inscrire dans la démarche qualité
Participer aux réunions et s'impliquer dans le travail en partenariat Profil recherché
un Accompagnant Educatif et Social (AES) ou Aide Médico Psychologique (AMP)
Une connaissance du polyhandicap et de l'autisme serait un atout appréciable
De bonnes compétences rédactionnelles pour assurer le suivi des dossiers médicaux
Un sens aigu de l'écoute et un esprit d'équipe
Un permis de conduire en cours de validité Conditions
Rémunération CCN66
grille AMP internat
2 000€ brut mensuel
Roulement de planning sur 4 semaines incluant 2 week-ends / mois
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Attentif
Organisé
Esprit d'équipe
Adaptabilité Compétences techniques :
Lecture de schémas techniques- Connaissances mécanique
Maîtrise des machines de production
Contrôle qualité
Maintenance préventive
Connaissances en processus de fabrication En rejoignant notre client, vous bénéficierez de nombreux avantages tels que des RTT, une mutuelle, une indemnité kilométrique, et des primes attractives. Le contrat débutera dès que possible. Vous travaillerez à temps plein en journée. Rejoignez une entreprise innovante et dynamique, où vos compétences seront valorisées et où vous aurez l'opportunité de contribuer à des projets passionnants ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : Temps partiel - 2H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
19h Jeudi : 18h- 19h30
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Traitement de la paie : o Maîtriser le processus paie complet sur le logiciel ADP o Collecter et saisir les informations nécessaires à l'établissement du bulletin de salaire o Travailler en lien avec le logiciel de gestion des temps o Contrôler les résultats de paie après traitement o Valider les états de virement des salaires o Etre garant de la conformité des soldes de tout compte et documents associés o Assurer la mise à jour du logiciel de paie en lien avec le service client ADP o Suivre les indemnités journalières des salariés avec le service comptabilité o Assurer le traitement et le suivi des demandes d'acompte et les saisies sur salaire
Déclarations : o Vérifier la conformité des DSN o S'assurer de la transmission des attestations de salaire auprès de l'assurance maladie o Faire les déclarations pour les travailleurs handicapés d'ESAT et les travailleurs RQTH de l'entreprise adaptée o Seconder le responsable paie dans toutes les autres déclarations (OETH, OPCO,...)
Vie du salarié : o Etablir les contrats de travail des salariés o Prendre en charge les déclarations d'embauche o Enregistrer les informations des salariés dans le logiciel de paie et vérifier la conformité du dossier salarié o Répondre aux sollicitations des secrétariats et des salariés (par mail et par téléphone)
Autres : o Participer aux permanences paie sur établissements o Assurer la veille règlementaire sur la paie o Etre le back up du responsable paie en son absence et de l'assistant RH si besoin Niveau et expérience recherchés :
Titulaire d'un BAC + 2 en gestion paie, comptabilité ou RH
Expérience de 5 ans d'expérience requise Compétences souhaitées :
Savoir : o Intérêt pour le milieu associatif et le handicap o Notions fondamentales de la GRH o Calcul de paies et déclarations sociales o Législation et la veille sociale o Excel, word o Logiciel de paie o Logiciel de gestion des temps
Savoir être : o Capacité de travailler en équipe o Force de proposition o Qualités rédactionnelles o Discrétion o Autonome o Rigoureux o Bienveillance Avantages :
Œuvres sociales du CSE (chèques cadeaux, colis de fin d'année, tickets cinéma,.)
Souplesse dans l'organisation du travail grâce à l'attribution de 22 RTT
Cadre de travail agréable
Formations régulières
Cohésion d'équipe
Véhicule de service pour les déplacements professionnels (permanences paie) Conditions :
Poste basé à Feuilles
58130 Urzy
CDD Ã pourvoir 3 Novembre 2025
Poste de Technicien supérieur
rémunération selon la CCN66 en fonction de l'expérience (de 5 à 15 ans d'expérience : 5 ans : 2396 bruts
15 ans : 2877 bruts)
Législation sociale
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
CCNT66 A pourvoir dès que possible Sous l'autorité de la Cheffe de service, vous travaillerez en équipe pluridisciplinaire (psychologue clinicienne spécialisé en neuropsychologie, psychologues du travail, travailleurs sociaux, formateurs, CIP.), avec pour missions principales la formation pour adulte ainsi que l'accompagnement socio-professionnel en chantiers d'insertion. Vos missions :
Concevoir et élaborer les contenus des séquences de formation et des actions de sensibilisation portant sur les thématiques suivantes : santé mentale, handicap invisible, santé au travail, qualité de vie et des conditions de travail (QVCT). o Adapter les contenus en fonction des spécificités du public accueilli. o Animer des modules d'enseignement et des travaux pratiques. o Participer à l'évolution et au développement des formations. o Accompagner les parcours de formation continue.
Animer des formations en Premiers Secours en Santé Mentale
Modules Standards et Jeunes (possibilité de financer la formation de formateur accrédité PSSM).
Aider à la consolidation des parcours d'insertion sociale et professionnelle (ASP) sur des chantiers d'insertion : o Animer des ateliers o Amener la personne à découvrir ses ressources et les mobiliser. o Accompagner la personne dans sa recherche d'emploi. o Faire émerger et/ou développer chez la personne la confiance en soi. o Faciliter l'adaptation des comportements attendus en situation de travail permettant de remédier à des difficultés sociales et/ou professionnelles. Profil recherché :
Expérience de la pratique pédagogique auprès d'un public adulte appréciée
Titre professionnel de Formateur Pour Adultes
Titre professionnel de Conseiller en Insertion Professionnelle fortement apprécié
Expérience professionnelle exigée : l'expérience professionnelle dans le domaine de l'insertion, de l'orientation et du maintien dans l'emploi. Une expérience sur une fonction d'animation ou une expérience pédagogique est demandée. Aptitudes :
Polyvalence, travail en équipe, aisance pour l'animation de groupe, adaptabilité.
Connaissance du public et des ressources du territoire est un plus.
Vous savez animer du collectif et aimez travailler en mode collaboratif.
Des déplacements sont nécessaires.
Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Evaluer et développer les compétences de ses collaborateurs, Evaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action, Relayer de l'information
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Installer des équipements de chauffage, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Clôturer un chantier et libérer la zone de travail (engins, matériaux, déchets, …), Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Préparer l'intervention et installer le chantier
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Diplôme d'état d'Infirmier
Poste basé sur les établissements du Pôle (EAM Urzy le Greux et MAS Urzy Feuilles)
Rémunération CCN66
3000€-3500€ brut mensuel selon expérience Candidatures à adresser à Monsieur de Directeur du Pole Autisme et Soins Adultes b.poitrineau@adapei58.org
Contribuer à promouvoir les pratiques de santé préventive, Participer à des réunions multidisciplinaires
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Animation modules de formation théoriques et pratiques des stages FIMO, FCO, Titre professionnel voyageurs.
Evaluation des acquis de l'apprentissage et accompagnement des stagiaires en formation. Les pré requis indispensable :
Justifier de 3 ans d'expérience dans les 5 dernières années en tant que Formateur/Formatrice Transport OU
Justifier de 3 ans d'expérience dans les 5 dernières années en tant que conducteur : dans le domaine du transport de voyageurs
Permis de conduire du groupe Lourd D en cours de validité CCN : Services de l'automobile Carte restaurant : 9€50 / jour (participation patronale de 55%) Mutuelle 100% patronale Prime d'Intéressement Poste à pourvoir au plus tôt
Animation de sessions de formation, Règles de conduite et de sécurité routière, Accompagner l'apprentissage de la conduite routière, Evaluer des acquis d'apprentissage, de formation ou d'expérience, Maintenir un environnement d'apprentissage sécurisé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Métier polyvalent
Univers passionnant ! Notre agence Adéquat de Garchizy recrute pour son client Arquus, des T...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Métier polyvalent
Univers passionnant ! Notre agence Adéquat de Garchizy recrute pour son client Arquus, des Techniciens Méthode Logistique (F/H). Arquus, marque du groupe belge John Cockerill, est l'un des premiers constructeurs mondiaux de véhicules de défense ! Intégrer Arquus, c'est rejoindre des équipes engagées qui donnent une identité unique et originale à la marque : entre la force de l'industriel et la précision de l'artisan, la science de l'ingénieur et la demande du soldat. Êtes-vous prêts à rejoindre les équipes d'Arquus ? Vos missions :
Optimiser les flux amont et aval de la Supply chain, ajuster les moyens et améliorer les méthodes et conditions de travail dans le respect de la sécurité, la qualité, la quantité, le coût et les délais
Proposer des solutions logistiques : établir les temps de gammes logistiques
Accompagner les équipes dans la mise en oeuvre et l'utilisation de nouveaux outils ou méthodes de travail
Intégrer les risques liés à la circulation
Rédiger des modes opératoires et des fiches d'instruction
Étudier le mode d'approvisionnement bord de ligne optimal pour chacune des références de nomenclatures Profil recherché :
Bonne capacité de communication
Force de proposition
Aisance outil informatique Excel / ERP / WMS
Connaissance de la Supply et politique de conditionnement, techniques d'implantations Poste soumis à une enquête de sécurité "Contrôle primaire". Horaire de travail :
En journée du lundi au vendredi Votre rémunération :
Taux horaire fixe
Indemnité transport
10% de fin de mission + 10% de congés payés
Accès au restaurant d'entreprise
Indemnité de transport Travailler chez Adéquat, c'est aussi bénéficier de nos avantages et de nos services :
Prime de participation aux bénéfices
Compte Épargne Temps rémunéré à 5%
Mutuelle et prévoyance
Aide au logement, aux Crédits, à la mobilité Vous souhaitez apporter votre expertise dans un environnement technique stimulant ? Rejoignez-nous et contribuez à des projets mécaniques innovants ! Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ## ou ## ## ## ## ##
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les personnes dans les activités de la vie quotidienne (toilette, habillage, repas)
Veiller au confort et à la sécurité physique et psychologique des personnes accompagnées
Proposer et mettre en place des animations et activités éducatives
S'inscrire dans la démarche qualité
Participer aux réunions et s'impliquer dans le travail en partenariat Profil recherché
un Aide Soignant (AS)
Une connaissance du polyhandicap et de l'autisme serait un atout appréciable
De bonnes compétences rédactionnelles pour assurer le suivi des dossiers médicaux
Un sens aigu de l'écoute et un esprit d'équipe
Un permis de conduire en cours de validité Conditions
Rémunération CCN66
grille AS internat
2 000€ brut mensuel
Roulement de planning sur 4 semaines incluant 2 week-ends / mois
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Proposer des solutions logistiques : établir les temps de gammes logistique
Accompagner les équipes dans la mise en œuvre et l'utilisation de nouveaux outils ou méthodes de travail
Intégrer les risques liés à la circulation
Rédiger des modes opératoires et des fiches d'instruction
Etudier le mode d'approvisionnement bord de ligne optimal pour chacune des références de nomenclatures
Participer aux routines des partenaires production Site classé Secret Défense : Poste soumis à enquête de sécurité (Contrôle Elémentaire) Durée contrat : 1er contrat de 8 semaines, puis renouvellements avec une durée maximum de 18 mois Horaires: Journée avec attribution de RTT Avantages: Restaurant d'Entreprise, Indemnités de transport selon convention de l'entreprise Formation Logistique, idéalement Technicien Supérieur en Méthodes et Exploitation Logistique ou équivalent. Une expérience sur le même type de poste sera appréciée. Maîtrise des outils informatiques EXCEL et DYNAMICS AX Site classé Secret Défense : Poste soumis à enquête de sécurité (Contrôle Elémentaire) Travailler pour Manpower, c'est aussi bénéficier d'avantages et de services utiles au quotidien dès la 1ère heure de mission :
Compte Epargne Temps, rémunéré à 8%
Mutuelle et prévoyance,
Aide au logement, aux crédits, à la mobilité,
Formations et carrières, Grâce à votre fidélité, vous aurez également accès à :
La gestion des absences et des congés payés,
Le CE et le CCE pour vos Chèques vacances, Locations vacances, billetterie parcs, réductions diverses.
Contre-collage des films adhésif
As...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Contre-collage des films adhésif
Assemblage des différents éléments composant l'enseigne
Câblage électriques et branchements
Préparation complète des enseignes avant pose *SUR CHANTIER
Pose tous types d'enseignes et enseignes lumineuses avec leur raccordement électriques
Etre le garant de la bonne exécution d'un chantier
Retranscrire scrupuleusement le plan d'exécution ou la maquette fournie
Dépannage et SAV des enseignes avec son compte rendue pour chiffrage Les qualités et compétences recherchées :
Maîtrise du matériel électroportatif
Maîtrise des système de fixation
Connaissance en électricité
Etre à l'aise pour le travail en hauteur
Rigoureux(se) et minutieux(se)
Installer du mobilier publicitaire ou urbain, Mettre en fonction du mobilier publicitaire ou urbain, Poser les affichages et panneaux des mobiliers publicitaires, Réaliser la pose de visuels, Réaliser la pose extérieure de signalétique (totems, panneaux muraux, enseignes...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Respecter le port des EPI et des consignes de travail.
Réaliser les essais de la pièce en autonomie partielle dans le but de leur libération en respectant les règles de sécurité liées à la machine.
Informer sa maîtrise ou/et le contrôleur du secteur de toutes anomalies
Assurer les manutentions de charges lourdes en toute sécurité
Réaliser en toute autonomie toutes les opérations de montage Vous correspondez à ce poste, n'hésitez pas à postuler rapidement sur l'annonce. Travailler pour Manpower, c'est bénéficier d'Avantages et de Services utiles au quotidien dès la 1ère heure travaillée :
Compte Epargne Temps
Mutuelle et prévoyance
Aide au logement
Prêts bancaires
Formations et carrières
L'application mobile "Mon Manpower " Salaire brut 10% I.F.M. et 10% Congés Payés
Votre motivation fait votre salaire ! Éco Impact, société en pleine expansion, spécialisée dans la rÃ...
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
Votre motivation fait votre salaire ! Éco Impact, société en pleine expansion, spécialisée dans la rénovation énergétique et les solutions durables pour l'habitat, recherche des agents commerciaux motivés pour développer notre présence sur les départements 58 (Nièvre) et 89 (Yonne). Qui sommes-nous ? Éco Impact propose des solutions clés en main à nos clients :
Pompes à chaleur air/eau et air/air
Isolation thermique intérieure et extérieure
Panneaux photovoltaïques
Ballons thermodynamiques et solaires
Menuiseries et volets performants Notre mission : offrir confort, économies d'énergie et solutions durables, tout en construisant un esprit familial au sein de notre équipe. Votre mission : Prospecter et développer votre portefeuille clients sur votre secteur Conseiller et vendre nos solutions de rénovation énergétique Représenter Éco Impact avec dynamisme, intégrité et motivation Nous vous offrons : Une rémunération 100 % commission : votre salaire dépend uniquement de votre motivation et de vos ventes Une formation complète en interne pour vous rendre opérationnel dès le départ Une autonomie totale et la possibilité de grandir avec la société Un esprit d'équipe familial et chaleureux, où la réussite de chacun est célébrée Profil recherché : Dynamique, motivé(e) et ambitieux(se) Goût du contact client et envie de réussir Toute personne motivée et impliquée peut réussir, peu importe son expérience Pourquoi nous rejoindre ? Chez Éco Impact, vous ne serez pas qu'un simple commercial : vous ferez partie d'une famille professionnelle, où chaque succès compte et où votre motivation détermine votre avenir. Postulez dès maintenant ! Envoyez votre CV et une lettre de motivation à : direction@eco-impact.fr Rejoignez Éco Impact et participez à la transition énergétique locale tout en construisant votre propre succès !
Mettre en place des actions de prospection, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
19H) Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe dynamique, contribuer à des projets passionnants et développer vos compétences dans le secteur ferroviaire. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.07H45 11H45 13H15 16H15
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
L'animation des modules de formations pratiques et théoriques des permis C-CE et D
L'évaluation des acquis de l'apprentissage et accompagnement des stagiaires en formation Les pré requis :
Etre titulaire du Titre Professionnel Enseignant de la Conduite et de la Sécurité Routière mention Groupe Lourd OU du BEPECASER mention Groupe Lourd. Convention Collective Nationale : Services de l'Automobile Durée hebdomadaire de travail : 35h Horaires Normaux Carte Restaurant : 9€50/jour (participation patronale de 56%) Mutuelle 100% patronale Prime d'intéressement
Règles de conduite et de sécurité routière, Evaluer le nombre d'heures de code, de conduite ou de pilotage, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Evaluer des acquis d'apprentissage, de formation ou d'expérience
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Animation modules de formation théoriques et pratiques des stages FIMO, FCO, Titre professionnel marchandises et voyageurs.
Evaluation des acquis de l'apprentissage et accompagnement des stagiaires en formation. Les pré requis indispensable :
Justifier de 3 ans d'expérience dans les 5 dernières années en tant que Formateur/Formatrice Transport OU
Justifier de 3 ans d'expérience dans les 5 dernières années en tant que conducteur : dans le domaine du transport de marchandises ET dans le domaine du transport de voyageurs
Permis de conduire du groupe Lourd C, CE et D en cours de validité CCN : Services de l'automobile Carte restaurant : 9€50 / jour (participation patronale de 55%) Mutuelle 100% patronale Prime d'Intéressement Poste à pourvoir au plus tôt
Règles de conduite et de sécurité routière, Animation de sessions de formation, Accompagner l'apprentissage de la conduite routière, Evaluer des acquis d'apprentissage, de formation ou d'expérience, Maintenir un environnement d'apprentissage sécurisé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Coconstruire et accompagner des parcours individualisés et ajustés d'intégration sociale pour chacun des stagiaires,
Définir et évaluer le plan de développement de compétences personnelles des bénéficiaires, tracer les évolutions et adapter le plan prévisionnel de formation,
Mettre en œuvre une pédagogie dynamique et innovante dans le respect des modalités de l'Approche Par Compétences, des référentiels et des labels de l'E2C Nièvre,
Être en mesure de proposer des environnements pédagogiques adaptés,
Animer des ateliers collectifs auprès des stagiaires En développant un programme de développement personnel et de promotion de la citoyenneté :
Faire découvrir le rôle et le fonctionnement des acteurs institutionnels et administratifs par le biais de visites, de rencontres et d'échanges avec les acteurs de la cité,
Organiser et mettre en œuvre un programme d'activités sportives et culturelles à partir de sé-quences et d'évaluations pédagogiques permettant le développement des habiletés sociales et des comportements, favorisant l'intégration professionnelle et sociale des stagiaires,
Accompagner le stagiaire à la découverte des TIC et des outils multimédia. En mode collaboratif :
Travailler en coordination et de manière transversale d'une part au sein d'un Trinôme Pédagogique alliant des compétences de formation et d'accompagnement professionnel, et d'autre part au sein du Pôle Animation E2C Nièvre,
Participer activement aux activités du Réseau national et de la Coordination Régionale,
Soutenir et développer la coopération avec différents partenaires sociaux, socio-culturels, san-té. Avec des obligations administratives :
Participer au suivi administratif des stagiaires et des partenaires entreprises de l'école.
Assurer la veille réglementaire en lien avec le champ d'expertise,
Participer à des réponses à Appels A Projets.
Animer, organiser et adapter son action éducative en fonction des besoins de la personne, Coconstruire et adapter le mode d'intervention socio-éducatif avec la personne accompagnée, Collaborer avec des équipes multidisciplinaires, Concevoir et gérer un projet, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
Assurer des rondes de nuit, la toilette et les changes des résidents si besoin.
Entretenir l'environnement proche du résident (Barrières de lit, fauteuil roulant.)
Veiller à la sécurité des biens et des personnes.
Assurer l'entretien des parties communes.
Assurer les transmissions avec l'équipe lors de chaque changement de poste. C'est un poste en roulement de 10h de travail effectif. Reprise d'ancienneté.
Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Respecter les protocoles de nettoyage et de désinfection
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Un secteur d'activité en plein essor.
Des interventions diversifiées au contact de différents acteurs : collectivités, hôtels, restaurants, industries, tertiaire, particuliers et principalement auprès des syndics et bailleurs sociaux.
Une autonomie et une certaine flexibilité dans vos missions.
Une formation à nos métiers. Sous la responsabilité du Gérant , vous serez chargé(e) notamment des missions suivantes : 1. La régulation des populations de nuisibles (rongeurs, insectes, bactéries, volatiles, ... ) :
Diagnostic sur les infestations sur la base des observations constatées ;
L'application de traitements préventifs et curatifs (pulvérisation, nébulisation, fumigation, dératisation, ...). 2. Le service client :
Apport de conseils techniques et de recommandations, tout en protégeant les ressources vitales et l'environnement.
Remontée d'informations en cas d'insatisfaction ou de difficultés. 3. Tâches annexes :
Approvisionnement du matériel afin de s'assurer du stock.
Elaboration et la transmission des rapports d'intervention.
Organisation de votre tournée en fonction de votre secteur géographique. Grâce à votre expertise, vous instaurerez une relation de confiance avec les clients et permettrez de répondre à leurs problématiques d'hygiène et d'environnement. Ces prestations sont à réaliser sur les chantiers des départements de l'Allier 03, de la Nièvre 58 et de l'Yonne 89. Exceptionnellement, vous pouvez être amené(e) à effectuer des découchages. Profil recherché Nous recherchons avant tout un(e) candidat(e) curieux(euse), optimiste et dynamique !
Vous aimez et savez être autonome sur les chantiers.
Vous avez un sens technique pointu et êtes réactif(ve).
Vous êtes méthodique et consciencieux(se).
Vous avez l'esprit d'équipe, le sens du service client et êtes à l'aise en milieu occupé (logements habités). Formation/expérience recherchée :
Nous acceptons les débutant(e)s, mais une expérience en lutte antiparasitaire est appréciée.
Certibiocide, certiphyto, habilitations électriques, travail en hauteur seraient un plus.
La connaissance des écosystèmes est un véritable atout.
Permis B exigé. Vous vous reconnaissez dans cette description ? N'hésitez pas et venez nous rejoindre ! Informations utiles Lors de votre prise de poste, vous serez accompagné(e) par nos équipes afin d'être formé(e) ou perfectionné(e) à nos métiers en suivant un parcours nouvel(le) embauché(e) : immersion, doublon, formation, suivi, etc.
Rémunération : 1900€ bruts/mois pour 35 heures.
Avantages : véhicule professionnel (frais pris en charge) + téléphone et tablette professionnels + paniers repas + primes trimestrielles. Poste à pourvoir rapidement.
Diagnostiquer le type d'infestation et déterminer le mode de traitement (désinfection, désinsectisation, dératisation, fumigation, ...), Repérer la présence de nuisibles et constater la nature et l'étendue des dégâts
connaissance parf...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
connaissance parfaite des différentes techniques de pose
Collaboration avec d'autres professionnels du bâtiment pour garantir l'harmonie des travaux réalisés .- Travaux de finition (ajustements, étanchéité, isolation)
Vous êtes motivé, perfectionniste, et avez un bon relationnel.
Connaissance des matériaux (bois, alu, PVC)
Maîtrise des techniques de pose (fenêtres, portes, volets.)
Vous êtes rigoureux (se), autonome et avez un bon sens de l'organisation
Vous disposez d'une expérience en menuiserie de minimum 5 ans.
Le permis de conduire est requis pour pouvoir se rendre sur les chantiers-clients avec le véhicule de l'entreprise.
Méthodes de contrôle d'étanchéité, Couper les éléments de fermetures menuisées, Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support, Fixer des éléments menuisés, Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support et châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, etc, Automatiser un système de fermeture menuisée existant, Charger, décharger, manutentionner des produits, Installer une serrure et des accessoires de fermeture, Poser des éléments d'étanchéité, Relayer de l'information, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
...
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gérer la sécurité : garant de la sécurité des personnes et des biens, de la prévention des accidents (rondes systématiques, su...
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
Gérer la sécurité : garant de la sécurité des personnes et des biens, de la prévention des accidents (rondes systématiques, surveillance des personnes hébergées, fermeture/ouverture des portes et portails, gestion des alarmes anti-intrusion.)
Prise en charge des jeunes : rassurer, accompagner et gérer les situations d'urgence
Accompagner à l'endormissement et veiller aux conditions de repos des résidents
Assurer le couché avec l'équipe de jour, ou l'équipe de nuit pour les jeunes qui veillent plus tard
Saisir les transmissions sur le logiciel OGYRIS en respectant les impératifs de la discrétion professionnelle
Gérer les levés nocturnes et être en mesure de proposer un accompagnement sécurisant
Assurer les changes des enfants et jeunes la nuit pour leur bien être
Réaliser le réveil progressif des enfants, en attendant l'arrivée de l'équipe de jour, en collaboration avec celle-ci
Participer à la réunion de coordination 1 fois par trimestre
Contact avec les personnes d'astreintes (cadres / maintenance) en cas de problème ou de doute. Profil : Titulaire du diplôme d'Aide-soignant / AMP / AES / AS
Obligatoire Expérience auprès d'enfants dans le secteur du handicap serait appréciée Intérêts pour le soin Aptitudes au travail en équipe Prise d'initiatives, dynamisme. Conditions : Rémunération CCN66, grille AES / AMP / AS Congés sur les semaines de fermeture d'établissement (périodes sur les vacances scolaires) Horaires de travail : 21h30-7h30 ou 21h15-7h15 Roulement sur 6 semaines Travail en binôme Poste à pourvoir immédiatement.
Apporter un éclairage sur les processus psychoaffectifs intervenant dans la personnalisation, l'individualisation de l'enfant en co...
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Apporter un éclairage sur les processus psychoaffectifs intervenant dans la personnalisation, l'individualisation de l'enfant en construction
Etablir un diagnostic et prescrire les soins thérapeutiques nécessités par la situation de l'enfant (traitement, actes de prévention et suivi) Qualifications :
Diplôme d'études spécialisées de médecin psychiatre Autres compétences attendues :
Capacités relationnelles permettant un travail au sein d'une équipe pluridisciplinaire
Connaissance du public enfant en situation de handicap DI, TSA, etc.
Maîtrise de l'outil informatique Références selon la convention collective du 15 mars 1966 CDI temps partiel ou vacations
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Est responsable de l'encadrement et de l'accompagnement des bénéficiaires de l'atelier restauration délocalisé sur le site de l'IME Les Graviers à Varennes-Vauzelles
Développe et gère les compétences individuelles des bénéficiaires en lien avec leurs projets professionnels.
Organise, anime et gère la production au sein de l'atelier restauration délocalisé sur le site de l'IME de Varennes-Vauzelles. Qualifications :
Expérience appréciée en gestion d'équipe de travailleurs en situation de handicap et connaissance public adolescent en situation de handicap
Titulaire du certificat de branche de moniteur d'atelier Aptitudes professionnelles :
Connaissance du public
Maitrise de l'outil informatique
Capacité relationnelle permettant un travail au sein d'une équipe pluridisciplinaire Références selon la convention collective du 15 mars 1966 Poste à pourvoir immédiatement Renseignements : Directeur du Pôle
Tel : 07 63 85 18 22
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
réalisation de devis sur ERP Masterprint pour des impressions numériques et offset
négociation des prix de matières premières et de sous-traitance
sourcing et recherche de nouveaux fournisseurs
réalisation et contrôle des prix de revient en concertation avec la fabrication. Vous travaillez en équipe, en relation avec le service commercial, la production et la comptabilité... Le poste
Concevoir un support de production, Elaborer, adapter une proposition commerciale, Présenter au client les améliorations envisageables (grammage papier, mise en page, ...) après avoir vérifié la faisabilité de la commande
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Comptabilité générale/analytique/auxiliaire :
Gestion de la comptabilité tiers (fournisseurs et clients),
Elaboration et comptabilisation des frais de séjours et récupération de ressources des personnes accueillies en lien avec les tutelles,
Enregistrement et contrôle des opérations bancaires,
Comptabilisation des fiches d'immobilisations,
Gestion des opérations assujetties à la TVA,
Participation à l'établissement de situations comptables intermédiaires.
Budgets et Contrôle de Gestion :
Élaboration des tableaux nécessaires aux budgets des établissements et services,
Suivi du contrôle budgétaire.
Bilan et compte de résultat :
Contrôle des enregistrements comptables,
Gestion des écritures d'inventaires,
Participation à la clôture annuelle.
Cadres réglementaires et reportings :
Élaboration des tableaux de bord par établissement,
Participation à l'élaboration des Etats Prévisionnels et réalisés des Recettes et des Dépenses (EPRD/ERRD).
Missions complémentaires
Participation aux réunions d'équipe,
Participation aux projets du service. Profil :
Bac + 2 en comptabilité/gestion
Expérience professionnelle de minimum 3 ans en cabinet d'expertise comptable et/ou en contrôle de gestion,
Maîtrise des outils informatiques, la connaissance des logiciels Alfa serait un plus
Rigueur, discrétion, organisation, sens de l'écoute, disponibilité et confidentialité,
Intérêt pour le milieu associatif, notamment dans le secteur du handicap. Conditions :
Poste basé à Urzy Feuilles
58130
Temps de travail : 39h hebdo avec RTT
Avantages : CSE, mutuelle, accords d'entreprise
Rémunération entre 2 290€ bruts et 2 870€ bruts selon expérience
Poste à pourvoir au plus tôt Adresser lettre de motivation et CV jusqu'au 31/10/25
Logiciels comptables
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Bénéficiez d'un contrat en alternance qui vous offre la stabilité d'un emploi tout en vous permettant d'acquérir les compétences nécessaires à un emploi durable. Raison 2 : Formation sur mesure
Profitez d'une formation adaptée aux besoins spécifiques de l'entreprise et du salarié, garantissant un apprentissage optimal et orienté vers les compétences requises dans le secteur des voies ferrées. Raison 3 : Intégration facilitée et opportunités d'embauche
Avec le GEIQ BTP Bourgogne-Franche-Comté, bénéficiez d'une intégration facilitée dans l'entreprise et augmentez vos chances d'embauche à l'issue de votre contrat. Ce que vous ferez : Sous la responsabilité du chef d'entreprise, mais en grande autonomie, vous serez chargé des missions suivantes : Préparer les surfaces à peindre (dégraissage, grenaillage, masticage, ponçage) Protéger les parties à ne pas peindre : masquage Appliquer les produits au pistolet Réaliser les retouches et finitions à la main Contrôler les surfaces peintes : repère une non-conformité, Réaliser les reprises de finitions Remplir les différents documents de suivis (qualité, production) Maintenance préventive et curative de premier niveau ; Déclencher et suivre les commandes d'approvisionnement des consommables nécessaire au bon fonctionnement de la ligne de peinture Réaliser l'inventaire du stock peinture chaque fin de mois Gérer le stock des déchets peinture selon les consignes en vigueur Prendre connaissance et faire respecter les préconisations contenues dans les fiches techniques et sécurité des divers produits utilisés Poste nécessitant du port de charges Ce que nous attendons de vous : Vous êtes issu(e) d'une formation dans le domaine de la peinture et disposez d'une première expérience sur un poste similaire (peinture au pistolet en industrie ou automobile) Vous possédez une forte appétence pour les tâches manuelles, Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) dans l'exécution des missions quotidiennes, polyvalent(e) et capable de s'adapter à diverses situations, réactif(ve) et vous avez un bon esprit d'équipe, POSTULEZ ! Il s'agit d'un contrat de professionnalisation d'une durée entre 6 et 12 mois afin d'acquérir les compétences nécessaires pour évoluer vers une autonomie dans le métier. Le contrat pourra être précédé d'une période en immersion en entreprise pour valider votre orientation professionnelle.
1re expérience obligatoire sur poste similaire
Intérêt pour le monde du BTP
Titulaire du permis B OBLIGATOIRE
Appliquer un traitement, un produit, Assurer la propreté de la zone de travail, Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Préparer la peinture
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Installer des équipements de chauffage, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Mettre en place les dispositifs de régulation des installations thermiques, Mettre en service les réseaux (eau, air, gaz) et contrôler le fonctionnement de l'installation, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation, Répondre aux attentes d'un client
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Dresser des plats pour le service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Production et cuisson de pains, viennoiseries, pâtisseries, petits-fours en qualité constante et quantité suffisante
Gestion des matières premières et de la qualité
Maniement et entretien des ustensiles, du matériel, des locaux
Réception et rangement des marchandises, gestion des stocks
Connaissances des règles d'hygiène : chaîne du froid, conditions stockages des produits alimentaires Compétences requises :
Maîtrise des techniques de pétrissage, façonnage et cuisson du pain.
Connaissance des différents types de farines et des processus de fermentation.
Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Capacité à travailler de manière autonome et organisée.
Minimum 1 an d'expérience sur un poste similaire.
Caractéristiques des farines levure, additifs, Chaîne du froid, Gestion des stocks de matières premières, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons, Cuire des pâtons, Défourner des pains et viennoiseries, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Maîtriser les différents types de pains (traditionnel, levain, brioche, etc.) et leurs méthodes de fabrication, Pétrir manuellement ou mécaniquement des pâtes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
35h/semaine Panier repas Mutuelle d'entreprise Accès au Comité d'Entreprise (CE) Prime Ambiance de travail agréable au sein d'une équipe soudée et dynamique
Installer des équipements de chauffage, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Dresser des plats pour le service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Poser des matériaux d'isolation
Réaliser des relevés dimensionnels sur site
Lire des plans, des schémas
Réaliser des petits ouvrages de maçonnerie
Respecter les règles de sécurité et d'accès au site
Mettre en place des échafaudages et les dispositifs de sécurité
Informer au besoin le client
Caractéristiques de l'ensemble des matériaux
Chiffrage / calcul de coût
Lecture de plan, de schéma
Métré
Plomberie
Procédés de couverture
Techniques de jointement
Techniques de soudure
Techniques de traçage
Règles et consignes de sécurité Capacité à travailler dans un environnement complexe
Fiabilité
Méthode
Méticuleux
Minutie
Polyvalence
Rigueur
Sens des responsabilités
Prudence Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET Ã 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Autonomie : Vous savez gérer vos tâches de manière indépendante tout en respectant les délais et les standards de qualité.
Sens du détail : Vous avez un œil critique pour les finitions et vous assurez que chaque projet est réalisé avec précision. Compétences techniques :
Maîtrise de la pose de menuiseries : Vous êtes expert-e dans l'installation de menuiseries variées, garantissant une finition impeccable.
Menuiseries alu, bois et PVC : Vous avez une connaissance approfondie des matériaux et techniques de pose.
Intervention sur chantier rénovation : Vous êtes habitué-e à travailler dans des environnements de rénovation, en assurant la satisfaction des clients particuliers. Ce poste en intérim est à temps plein et requiert un diplôme inférieur au BAC. Une première expérience dans le domaine est un atout pour réussir dans cette mission. Postulez dès maintenant pour rejoindre notre client et contribuer à des projets de qualité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Manœuvrer des engins de chantier en respectant les consignes de sécurité.
Réaliser des opérations de terrassement, de nivellement et d'aménagement de la chaussée.
Effectuer des vérifications régulières du matériel et signaler toute anomalie.
Collaborer avec les autres membres de l'équipe pour garantir la bonne avancée du chantier.
Participer au respect des normes environnementales sur le site. Nous recherchons pour ce poste une personne ayant une expérience significative dans la conduite d'engins de chantier, idéalement avec le certificat V5 R482, et un bon sens des responsabilités. La capacité à travailler en équipe et la rigueur seront essentielles pour réussir dans ce rôle.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réparer et entretenir tous types de toitures et éléments associés,
Analyser les problématiques, définir les solutions appropriées, conseiller les clients
Réaliser des prestations toujours en sécurité et dans le respect des règles de l'art. PROFIL : Vous aimez :
la technicité et la diversité
apporter des solutions techniques à des problématiques
le travail en équipe
les chantiers variés. Vous souhaitez :
apprendre, vous former, développer vos compétences, partager
faire évoluer votre carrière vers un métier innovant dans le monde de la couverture,
participer au développement d'un projet d'entreprise et vous y impliquer, Vous êtes :
sensible à la sécurité sur les chantiers
manuel
curieux
sociable Alors, venez partager l'aventure ATTILA, nous évoluerons ensemble !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Préparer les surfaces à peindre
Appliquer la peinture avec soin
Effectuer des contrôles de qualité
Lire et interpréter les plans techniques
Respecter les normes de sécurité
Nettoyer et entretenir le poste de travail
Collaborer avec l'équipe de production
Assurer le suivi des interventions Vous possédez une expérience reconnue en peinture industrielle
H/F et une formation technique
H/F. Vous maîtrisez préparation, application et finition des revêtements. Soyez rigoureux, autonome, et dynamique avec engagement constant. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la sécurité et le confort des résidents
Organiser et coordonner les soins en lien avec le médecin
Assurer les soins infirmiers en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire
Accompagner les résidents aux rendez-vous médicaux extérieurs
Communiquer avec les partenaires et les familles
Vérifier et distribuer les médicaments
Rédiger et superviser les protocoles médicaux
Participer aux réunions et bilans de synthèses
Tenir le dossier unique individuel de l'usager Profil :
Appétence pour le travail en équipe
Connaissance du Polyhandicap et de l'Autisme
Curiosité et capacité d'adaptation
Maitrise de l'outil informatique Conditions :
Diplôme d'état d'Infirmier
Poste basé sur les établissements du Pôle (EAM Urzy le Greux et MAS Urzy Feuilles)
Rémunération CCN66
2450€ brut mensuel
Planning sur 4 semaines ; 1 week-ends par mois
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Capacité d'adaptation, Collaboration, Sens du client, Autonomie, Rigueur / Respect des consignes
Analyse et évaluation des si...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Analyse et évaluation des situations rencontrées dans le cadre des missions de l'équipe mobile en lien avec les PAS
Mission d'expertise et d'intervention directe auprès de l'enfant et/ou de sa famille
Suivi des situations
Conception, élaboration et mise en œuvre de démarches de sensibilisation et de formation répondant aux besoins rencontrés par les équipes éducatives
Suivi des actions de soutien et de formation aux équipes éducatives, dans une démarche de co-construction et de liens inter métiers Qualifications souhaitées :
Diplôme d'Etat de Psychomotricien
Permis B Compétences attendues :
Capacités relationnelles permettant de mettre en œuvre des actions de compréhension, de sensibilisation et de formation aux problématiques de la scolarisation des élèves en situation de handicap
Bonne connaissance du secteur enfance en situation de handicap et du système scolaire
Maitrise de l'outil informatique et des outils de communication Références selon la convention collective du 15 mars 1966
Analyse et évaluation des s...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Analyse et évaluation des situations rencontrées dans le cadre des missions de l'équipe mobile en lien avec les PAS
Mission d'expertise et d'intervention directe auprès de l'enfant et/ou de sa famille
Suivi des situations
Conception, élaboration et mise en œuvre de démarches de sensibilisation et de formation répondant aux besoins rencontrés par les équipes éducatives
Suivi des actions de soutien et de formation aux équipes éducatives, dans une démarche de co-construction et de liens inter métiers Qualifications souhaitées :
Certificat de Capacité d'Orthophoniste
Permis B Compétences attendues :
Capacités relationnelles permettant de mettre en œuvre des actions de compréhension, de sensibilisation et de formation aux problématiques de la scolarisation des élèves en situation de handicap
Bonne connaissance du secteur enfance en situation de handicap et du système scolaire
Maitrise de l'outil informatique et des outils de communication Références selon la convention collective du 15 mars 1966
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Maçonnerie traditionnelle et générale (coffrage, banchage, dallage, bétonnage...)
Utilisation d'outils et matériels de maçonnerie.
Manutention.
Assiduité et ponctualité sont obligatoires. Le salaire sera négociable selon compétences et expérience professionnelle. Merci de nous transmettre CV et lettre de motivation.
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Production et cuisson de pâtisseries, petits-fours en qualité constante et quantité suffisante
Gestion des matières premières et de la qualité
Maniement et entretien des ustensiles, du matériel, des locaux
Réception et rangement des marchandises, gestion des stocks
Connaissances des règles d'hygiène : chaîne du froid, conditions stockages des produits alimentaires Compétences requises :
Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Capacité à travailler de manière autonome et organisée.
Minimum 1 an d'expérience sur un poste similaire.
Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Confectionner des pâtisseries, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers, Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
Accueillir les clients lors de leur passage en caisse dans le respect d...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir les clients lors de leur passage en caisse dans le respect des rituels clients (Sourire, Bonjour, Au revoir, Merci ...) ;
Proposer aux clients nos différents services pour un acte d'achat simplifié et adapté à leurs besoins ;
Assurer la vérification de la conformité des articles et effectuer l'encaissement final des achats ;
Fournir des informations sur les promotions en cours, les offres spéciales et les programmes de fidélité afin d'encourager les ventes supplémentaires ;
Respecter toutes les procédures liées à la bonne tenue de la caisse. Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et d'une capacité d'écoute, et vous avez l'envie d'offrir le meilleur des accueils à nos clients lors de leurs passages en point de vente ? Rejoignez notre tribu et offrons ensemble une expérience client exceptionnelle. Chez nous, vos compétences et vos expériences sont valorisées à leur juste mesure. Prêt(e) à faire sensation à chaque transaction ? Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Temps plein ·       Travail en journée ou en équipe 2x8 selon votre profil et les besoins de production ·       13e mois en plus du salaire de base ·       Primes diverses (paniers repas, transport) en plus du salaire de base ·       11 RTT par an ·       Avantages CSE ·       Stabilité et sécurité de l'emploi dans une entreprise centenaire ·       Formation au poste par tutorat avec vos collègues expérimentés ·       Ambiance de travail conviviale et collaborative, esprit de cohésion et entraide entre collègues et services ·       Management humain et à l'écoute, amélioration continue des postes  ? Prêt à vous épanouir dans la mécanique de précision ? Postulez dès aujourd'hui et venez façonner les pièces qui feront tourner l'industrie de demain avec CMD GEARS ! ? Plus d'infos : Cmdgears ? Suivez-nous aussi sur LinkedInÂ
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Fabriquer les produits traiteur / snacking en respectant les étapes définies par votre responsable et les recettes de fabrication de l’enseigne
Contrôler la qualité des produits et leur conformité
Respecter les procédures d’hygiène internes, assurer l’entretien du laboratoire et des zones de stockage
Appliquer les règles de stockage et de conservation des produits CDD 35h/semaine Salaire : Selon expérience 13ème mois sous conditions Mutuelle + CE + Participation 30% de réduction sur menus et produits consommés sur place Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Ref : C97O9616
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Mettre en euvre la vente des produits avec pour finalité la satisfaction et la fidélisation de la clientèle
Assurer la mise en rayon dans produits conformément aux procédures internes
Appliquer la procédure argent avec rigueur
Respecter les procédures d’hygiène internes, assurer le nettoyage des espaces de vente CDD 25h/semaine. Salaire : Selon expérience 13ème mois sous conditions Mutuelle + CE + Participation 30% de réduction sur menus et produits consommés sur place Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Ref : C97O7721
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Respecter le port des EPI et des consignes de travail.
Réaliser les essais de la pièce en autonomie partielle dans le but de leur libération en respectant les règles de sécurité liées à la machine.
Informer sa maîtrise ou/et le contrôleur du secteur de toutes anomalies
Assurer les manutentions de charges lourdes en toute sécurité
Réaliser en toute autonomie toutes les opérations de montage ?Vous correspondez à ce poste, n'hésitez pas à postuler rapidement sur l'annonce. ?Travailler pour Manpower, c'est bénéficier d'Avantages et de Services utiles au quotidien dès la 1ère heure travaillée :
Compte Epargne Temps
Mutuelle et prévoyance
Aide au logement
Prêts bancaires
Formations et carrières
L'application mobile 'Mon Manpower ' Salaire brut + 10% I.F.M. et 10% Congés Payés ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 38H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Temps plein · Travail en journée ou en équipe 2x8 selon votre profil et les besoins de production · 13e mois en plus du salaire de base · Primes diverses (paniers repas, transport) en plus du salaire de base · 11 RTT par an · Avantages CSE · Stabilité et sécurité de l'emploi dans une entreprise centenaire · Formation au poste par tutorat avec vos collègues expérimentés · Ambiance de travail conviviale et collaborative, esprit de cohésion et entraide entre collègues et services · Management humain et à l'écoute, amélioration continue des postes ? Prêt à vous épanouir dans la mécanique de précision ? Postulez dès aujourd'hui et venez façonner les pièces qui feront tourner l'industrie de demain avec CMD GEARS ! ? Plus d'infos : Cmdgears ? Suivez-nous aussi sur LinkedIn
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Temps plein · Travail en journée ou en équipe 2x8 selon votre profil et les besoins de production · 13e mois en plus du salaire de base · Primes diverses (paniers repas, transport) en plus du salaire de base · 11 RTT par an · Avantages CSE · Stabilité et sécurité de l'emploi dans une entreprise centenaire · Formation au poste par tutorat avec vos collègues expérimentés · Ambiance de travail conviviale et collaborative, esprit de cohésion et entraide entre collègues et services · Management humain et à l'écoute, amélioration continue des postes ? Prêt à vous épanouir dans la mécanique de précision ? Postulez dès aujourd'hui et venez façonner les pièces qui feront tourner l'industrie de demain avec CMD GEARS ! ? Plus d'infos : Cmdgears ? Suivez-nous aussi sur LinkedIn
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
RUS
H/F pour les unités d'hospitalisation complète En lien direct avec la Direction Générale, le/la RUS ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
RUS
H/F pour les unités d'hospitalisation complète En lien direct avec la Direction Générale, le/la RUS est garant de l'organisation, de la continuité et de la qualité des soins offerts conformément aux autorisations de l'établissement et au projet d'établissement qui sera prochainement finalisé. En lien avec les services supports et les référents thématiques (douleur, matériovigilance, identitovigilance etc.) le/la RUS contribue au bon fonctionnement de l'établissement, et à la sécurité des biens et des personnes. Il est pilote d'un ou plusieurs processus en lien avec la politique qualité-gestions des risques de l'établissement. Manager de proximité, membre du CODIR, il/elle assure le suivi de l'activité et pilote le fonctionnement des unités sous sa responsabilité directe ou indirecte, Il/elle assure l'animation et le management des professionnels placés sous sa responsabilité directe. Il/elle assure un rôle de médiation et d'interface avec tous les professionnels des équipes pluridisciplinaires. Nous recherchons un(e) collaborateur(trice) motivé(e), sachant faire preuve d'engagement, d'autonomie, d'agilité dans l'organisation de son travail quotidien ainsi que d'une grande souplesse dans ses relations avec l'ensemble des parties prenantes de l'établissement. Profil : soignant, idéalement avec une formation en management ou de l'expérience. Poste qui suppose d'être à l'aise avec l'outil informatique, et plus globalement avec les nouvelles techniques d'information et de communication. Membre du CODIR
Astreintes administratives soir et we. Prime de responsabilité Prime d'objectifs Une expérience en psychiatrie est recommandée. Rémunération selon la grille FHP
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable
Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents
Si nécessaire, des évaluations ciblées types (technique, personnalité, ?)
Un entretien avec le client Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi : Formation, sensibilisation Sécurité, gestion administrative, ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
       Réaliser et gérer des chiffrages techniques
       Assurer et traiter le suivi technique de commandes clients
       Participer au développement des gammes et des produits
       Collaborer avec les services commercial, méthodes, production, qualité, achats, etc.? Votre profil :
       Formation BTS/DUT/L3 en mécanique
       Expérience en environnement industriel
       Solides connaissances techniques : transmissions mécaniques, lecture de plans, matériaux, usinage.
       Maîtrise des outils bureautiques (Excel.)
       Utilisation d'un ERP appréciée
       Notions d'anglais
       Rigueur, curiosité technique et sens pratique sont des atouts précieux pour réussir dans ce poste ?Ce que nous offrons :
       CDI
Temps plein
       Travail en journée présentiel
       13e mois en plus du salaire de base
       Primes diverses (paniers repas, transport) en plus du salaire de base
       11 jours de RTT par an
       Avantage CSE
       Stabilité et sécurité de l'emploi dans une entreprise centenaire
       Formation au poste par tutorat avec vos collègues expérimentés
       Ambiance de travail conviviale et collaborative, esprit de cohésion et entraide entre collègues et services
       Management humain et à l'écoute, amélioration continue des postes  ? Pourquoi est-ce motivant ?
       Vous contribuez à des projets techniques et concrets partout dans le monde
       Vous développez une expertise reconnue dans la mécanique de précision
        Vous êtes entouré de collègues expérimentés et passionnés
        Vous évoluez dans une entreprise à taille humaine, portée par un groupe familial international
       Votre avis compte : vous participez activement à l'amélioration des pratiques et outils  ?Lieu : Nevers (Fourchambault 58600)  ? Prêt(e) à progresser et à vous épanouir dans un environnement industriel de haut niveau ? Postulez dès aujourd'hui et rejoignez l'aventure CMD GEARS ! ? Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation  ?Plus d'infos : cmdgears.com ?Suivez-nous aussi sur LinkedIn  Nous avons hâte de vous rencontrer !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
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- Qualification :
Fourchambault
CDD Ã temps complet pour l'EHPAD "La Maison des Verdiaux dans 58
- Horaires :
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
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Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Installer des structures en aluminium,
Vérifier la conformité des installations.
Lire et interpréter les plans.
Préparer les matériaux nécessaires.
Collaborer avec les équipes sur le chantier.
Contrôler la qualité des ouvrages réalisés.
Appliquer les normes de sécurité.
Effectuer la maintenance préventive. Vous justifiez d'une expérience confirmée en menuiserie
H/F. ?Vous êtes rigoureux, autonome et motivé, maîtrisant les techniques d'installation d'aluminium sur des chantiers extérieurs. ?Vous correspondez à ce profil ? n'hésitez pas à postuler sur l'offre ! Travailler pour Manpower, c'est bénéficier d'Avantages et de Services utiles au quotidien dès la 1ère heure travaillée :
Compte Epargne Temps
Mutuelle et prévoyance
Aide au logement
Prêts bancaires
Formations et carrières
L'application mobile "Mon Manpower " Salaire brut + 10% I.F.M. et 10% Congés Payés Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 13-10-2025 Durée : 1 mois renouvelable PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation et organisation des chantiers de pose
Montage, raccordement et mise en service des équipements de chauffage
Diagnostic technique, contrôle de conformité et réglages nécessaires
Réalisation des finitions et explications d'utilisation aux clients
Maintenance de base des installations posées
Veille au respect des consignes de sécurité sur siteSAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Tout d'abord, vous évaluez et vous assurez le s...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Tout d'abord, vous évaluez et vous assurez le suivi de l'état de santé des adultes et enfants accompagnés, en tenant compte de la spécificité de leur situation.
Ensuite, vous coordonnez les soins, vous veillez à leur bonne réalisation et vous supervisez les projets de soins individualisés.
Par ailleurs, vous assurez la gestion et la mise à jour des dossiers médicaux, et vous participez activement à l'élaboration des projets personnalisés en lien étroit avec l'équipe pluridisciplinaire.
De plus, vous favorisez l'accès aux soins, vous organisez les relations avec les médecins traitants et les établissements spécialisés, et vous répondez aux sollicitations des familles dans une logique d'accompagnement éthique et bienveillant.
Enfin, vous participez à la rédaction des documents institutionnels, vous contribuez aux bilans médicaux annuels et vous conseillez la direction dans l'amélioration continue des pratiques.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gestion des caisses et règlements différés
Gestion des mails et courriers
Saisie documents comptables
Traitement des factures fournisseurs et suivi des règlements (chèque, virement, LCR et télérèglement)
Traitement des documents administratifs
Relations clients et fournisseurs
Social : embauche (registre, contrat, DUE, visite médicale), préparation salaire, affichage planning hebdomadaire, gestion arrêt maladie et déclaration AT
Diplôme requis BAC PRO comptable / BTS Gestion PME...
Vous justifiez d'une expérience significative
Vous êtes polyvalent et autonome Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps partiel Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réceptionner la marchandise
Enregistrer les codes en informatique
Rangement dans la zone de stockage
Préparation des collections pour fournir la production
Conduite des chariots élévateurs (CACES 1B, 3 et 5 valides) Site classé Secret Défense : Poste soumis à enquête de sécurité (Contrôle Elémentaire) Durée contrat : 1er contrat de 8 semaines, puis renouvellements avec une durée maximum de 18 mois Horaires: Journée avec attribution de RTT Avantages: Restaurant d'Entreprise, Indemnités de transport selon convention de l'entreprise VOUS DEVEZ ETRE TITULAIRE DES CACES R489 1B, 3 et 5 Site classé Secret Défense : Poste soumis à enquête de sécurité (Contrôle Elémentaire) Travailler pour Manpower, c'est aussi bénéficier d'avantages et de services utiles au quotidien dès la 1ère heure de mission :
Compte Epargne Temps, rémunéré à 8%
Mutuelle et prévoyance,
Aide au logement, aux crédits, à la mobilité,
Formations et carrières, Grâce à votre fidélité, vous aurez également accès à :
La gestion des absences et des congés payés,
Le CE et le CCE pour vos Chèques vacances, Locations vacances, billetterie parcs, réductions diverses? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Poser des matériaux d'isolation
Réaliser des relevés dimensionnels sur site
Lire des plans, des schémas
Réaliser des petits ouvrages de maçonnerie
Respecter les règles de sécurité et d'accès au site
Mettre en place des échafaudages et les dispositifs de sécurité
Informer au besoin le client
Caractéristiques de l'ensemble des matériaux
Chiffrage / calcul de coût
Lecture de plan, de schéma
Métré
Plomberie
Procédés de couverture
Techniques de jointement
Techniques de soudure
Techniques de traçage
Règles et consignes de sécurité Capacité à travailler dans un environnement complexe
Fiabilité
Méthode
Méticuleux
Minutie
Polyvalence
Rigueur
Sens des responsabilités
Prudence
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 20 | Bâtiment-Travaux Publics : 12 | Entretien / Réparation : 7 |
| Transports / Logistique : 4 | Prestations Intellectuelles : 4 | Services de Proximité : 12 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Prestations Intellectuelles : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Parigny-les-Vaux
La présente page des Offres d'emploi à Parigny-les-Vaux sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 17 octobre 2025 à 15:39.
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