Offres d'emploi à Orquevaux Grand Est / Haute-Marne / CC Meuse Rognon / Orquevaux Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Orquevaux sont disponible sur cette page. Orquevaux fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Chaumont - Langres qui a un taux de chômage de 8.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Orquevaux, rendez-vous sur la page du salaire à Orquevaux . Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Humberville , à Leurville ou à Saint-Blin .
Pôle emploi proche d'Orquevaux Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Orquevaux . Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Orquevaux.
Les offres d'emploi
Pour postuler, vous devez impérativement avoir 30ans, à l'exception des personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (personne ayant une ...
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé non qualifié
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Code ROME D1106
Code pole emploi 192BLZY
Pour postuler, vous devez impérativement avoir 30ans, à l'exception des personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (personne ayant une reconnaissance de travailleur handicapé).
Vous préparerez un CAP Vente, vous alternerez périodes en centre et en entreprise.
Vous serez formé au renseignement client, à la vente des produits de la boulangerie
52 - ANDELOT BLANCHEVILLE
Tâches possibles :
Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
Pour postuler, vous devez impérativement avoir 30ans, à l'exception des personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (personne ayant une ...
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé non qualifié
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Code ROME D1102
Code pole emploi 192BMFJ
Pour postuler, vous devez impérativement avoir 30ans, à l'exception des personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (personne ayant une reconnaissance de travailleur handicapé).
Vous préparerez un CAP ou un BP Boulanger, en alternant périodes en centre et en entreprise.
Vous serez formé à la fabrication du pain mais aussi des viennoiseries, pâtisseries et des produits traiteurs (types quiches ou pizzas) et exercerez le plus souvent son activité en boulangerie-pâtisserie.
52 - ANDELOT BLANCHEVILLE
Tâches possibles :
Caractéristiques des farines levure, additifs, Conduire une fermentation, Doser des ingrédients culinaires, Diviser la masse de pâte en pâtons, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons
Recherche d'un ou d'une directeur/trice titulaire du BAFD ou équivalence pour le centre de loisirs de Andelot-Blancheville (52700) pour la période d...
Horaires : 48H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
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Code ROME G1237
Code pole emploi 198CRBG
Recherche d'un ou d'une directeur/trice titulaire du BAFD ou équivalence pour le centre de loisirs de Andelot-Blancheville (52700) pour la période des vacances de la toussaint du 20 au 24 octobre.
Contrat en CEE 70€ net par jour+ repas midi + centre de loisirs offert pour les enfants de salarié.
52 - Andelot-Blancheville
Avoir l'esprit d'équipe
Tâches possibles :
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés
Recherche d'un animateur/trice titulaire du BAFA ou équivalence pour le centre de loisirs de Andelot-Blancheville pour la période des vacances de la...
Horaires : 48H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
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Code ROME G1203
Code pole emploi 198CQST
Recherche d'un animateur/trice titulaire du BAFA ou équivalence pour le centre de loisirs de Andelot-Blancheville pour la période des vacances de la toussaint du 20 au 24 octobre.
Contrat en CEE 55€ net par jour+ repas midi + centre de loisirs offert pour les enfants de salarié.
52 - Andelot-Blancheville
Avoir l'esprit d'équipe
Tâches possibles :
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
Pour renforcer notre équipe, nous sommes à la recherche d'un façadier peintre .
Vos missions :
Monter / Démonter un échafaudage
Prép...
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier spécialisé
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Code ROME F1611
Code pole emploi 190HMWV
Pour renforcer notre équipe, nous sommes à la recherche d'un façadier peintre .
Vos missions :
Monter / Démonter un échafaudage
Préparer les supports, appliquer des enduits, effectuer les finitions
Réaliser et assurer l'isolation thermique par l'extérieur
Plusieurs postes à pourvoir dès que possible, travail du lundi au vendredi.
52 - ANDELOT
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Réaliser une isolation thermique par l'extérieur par procédé enduit MI
Vous serez chargé d'effectuer des prestations de coupes et de coiffage ainsi que des techniques capillaires(mèches, coloration, permanente dans un...
Horaires : 35H/semaine
Travail le samedi
Qualification : Employé qualifié
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Code ROME D1202
Code pole emploi 197SPHD
Vous serez chargé d'effectuer des prestations de coupes et de coiffage ainsi que des techniques capillaires(mèches, coloration, permanente dans un salon de coiffure. Possibilité de renouvellement du contrat jusqu'au retour du salarié(remplacement congé maternité dans un 1er temps) .Travail du mardi au samedi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30. Poste à pourvoir au 1er décembre.
52 - ANDELOT BLANCHEVILLE
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Techniques de coupes de cheveux, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure, Réaliser des prestations de coiffure, Procéder à la mise en forme, au coiffage, à la fixation des cheveux (bouclage, brushing, ...), Préparer et appliquer des produits colorants, décolorants (mèches, ...), Accueillir le client et l'installer, Maintenir l'hygiène du salon conformément aux normes sanitaires
Rattaché (e) au Chef d'Atelier, vous êtes en charge du matériel confié par les agriculteurs.
Dans le cadre de vos missions, vous devez :
E...
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
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Code ROME I1603
Code pole emploi 197YCMX
Rattaché (e) au Chef d'Atelier, vous êtes en charge du matériel confié par les agriculteurs.
Dans le cadre de vos missions, vous devez :
Effectuer la maintenance et/ou la réparation du matériel agricole.
Déterminer les solutions techniques de remise en état.
Etre amené(e) à gérer les interventions et veiller à leur bonne réalisation.
Votre profil :
Idéalement issu(e) d'un BTS en machinisme agricole, agroéquipement, TP ou Poids Lourd, vous pouvez également valoriser une expérience significative sur un poste comparable.
Véritable technicien(ne), vous avez une bonne connaissance de technologies diverses (hydraulique, électricité, électronique embarquée, soudure, mécanique générale, moteurs.).
Vos qualités d'observation, votre rigueur dans l'analyse et votre habileté manuelle sont également nécessaires pour réussir sur ce poste. Enfin, les relations avec la clientèle supposent un véritable sens du contact et l'attrait pour le monde rural.
Votre environnement et vos conditions de travail :
Type de contrat : CDI
Vos avantages : 13ème mois, prime de participation, prime d'intéressement, mutuelle groupe prise en charge à 100%, CE, nombreuses formations...
Rémunération : Attractive et à définir selon le profil
52 - ANDELOT BLANCHEVILLE
Tâches possibles :
Règles de sécurité, Pneumatique, Circuits hydrauliques, Renseigner les supports de suivi d'intervention, Réparer des composants mécaniques défectueux, Assembler les éléments d'un engin ou d'un matériel, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Réparer un équipement, une machine, une installation, Réaliser une opération de maintenance
Dans le cadre d'un contrat en alternance de 24 mois pour préparer un BTS ou équivalent "Agroéquipement" ou "Maintenance matériels agricoles", vous...
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
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Code ROME I1603
Code pole emploi 197CKXP
Dans le cadre d'un contrat en alternance de 24 mois pour préparer un BTS ou équivalent "Agroéquipement" ou "Maintenance matériels agricoles", vous serez formé(e) en maintenance de matériel agricole.
Rattaché(e) au Chef d'Atelier, vous êtes en charge du matériel confié par les agriculteurs. Dans le cadre de vos missions, vous :
Effectuez la maintenance et/ou la réparation du matériel agricole ;
Déterminez les solutions techniques de remise en état ;
Serez amené à gérer les interventions et veiller à leur bonne réalisation.
Vos qualités d'observation, votre rigueur dans l'analyse et votre habileté manuelle sont également nécessaires pour réussir sur ce poste. Enfin, les relations avec la clientèle supposent un véritable sens du contact et l'attrait pour le monde rural.
Vos avantages : 13ème mois, prime de participation, prime d'intéressement, mutuelle groupe prise en charge à 100%, CE, .
Alternance à pourvoir dès septembre 2025.
52 - ANDELOT BLANCHEVILLE
Tâches possibles :
Pneumatique, Circuits hydrauliques, Réparer des composants mécaniques défectueux, Assembler les éléments d'un engin ou d'un matériel, Réaliser une opération de maintenance
L'Association Groupe SOS Seniors recrute pour son EHPAD "La Côte des Charmes" de MANOIS (52), un AGENT DES SERVICES LOGISTIQUES HF.
L'EHPAD a une c...
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
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Code ROME J1301
Code pole emploi 2784018
L'Association Groupe SOS Seniors recrute pour son EHPAD "La Côte des Charmes" de MANOIS (52), un AGENT DES SERVICES LOGISTIQUES HF.
L'EHPAD a une capacité de 68 hébergements permanents, dont 15 en Unité de Vie Protégée.
L'ambiance y est chaleureuse et familiale, car nous personnalisons les accompagnements des résidents dans une philosophie domiciliaire.
En tant qu'AGENT DES SERVICES LOGISTIQUES HF, vos principales missions sont :
Assurer l'entretien des chambres et des locaux communs
Servir les repas aux résidents
Prendre en charge l'entretien du linge personnel des résidents
Laver et ranger la vaisselle
Accompagner le résident aux gestes élémentaires de la vie courante
Un diplôme/titre/qualification dans le domaine de la prise en charge de la personne sera appréciée (diplôme d'auxiliaire de vie sociale, mention complémentaire d'aide à domicile, Titre professionnel d'Assistant(e) de vie aux familles).
Vous êtes débutant ou expérimenté.
Au sein de l'Association Groupe SOS Seniors, nous avons à coeur de valoriser la place de la personne âgée dans la société et de préserver son autonomie avec des services adaptés à ses souhaits et à ses besoins spécifiques, favorisant sa participation active pour le mieux vieillir !
Si vous partagez ces valeurs, rejoignez-nous :
Et
Intégrer une équipe passionnée, engagée et bienveillante,
Bénéficier d'un environnement de travail stimulant et enrichissant,
Profiter de nombreux avantages : mutuelle attractive, Comité Social et Economique (chèques cadeaux, chèques vacances), et politique Qualité de Vie et Conditions de Travail !
Alors, si vous souhaitez donner une signification profonde à votre travail et être impliqué(e) dans un projet qui transforme positivement la vie des seniors, ne ratez pas cette opportunité.
Adressez-nous votre candidature et rencontrons-nous !
52 - Manois
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ?
Spécialisée dans le ménage et le repassage au domic...
Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
Qualification :
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Code ROME K1304
Code pole emploi 4069638
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ?
Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel.
INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France.
Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...).
Une première mission est à pourvoir rapidement.
Vos missions :
Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces)
Rangement des pièces
Entretien du linge et repassage
Vaisselle
Aide à la préparation des repas
Courses de proximité (à pied)
Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ?
Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire)
Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums)
Des missions à proximité de votre domicile
Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50%
Modalités :
Un CDD de trois mois, renouvelable
Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés
Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre
Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
52 - Aillianville
Description du poste :
Menuisier en sièges / Ébéniste (H/F)
Secteur d'activité
Ébénisterie Mobilier haut de gamme
Localisation
(52 H...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
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Code ROME H2207
Code pole emploi 3692997
Description du poste :
Menuisier en sièges / Ébéniste (H/F)
Secteur d'activité
Ébénisterie Mobilier haut de gamme
Localisation
(52 Haute-Marne)
Atelier de production
Zone d'intervention
Travail exclusivement en atelier (pas de déplacements réguliers)
Type de contrat
CDI Temps plein 35 h/semaine
Missions principales
Lire et interpréter les plans et gabarits fournis par le bureau d'études.
Réaliser les opérations de fabrication, d'assemblage et de finition sur des sièges et mobiliers en bois massif et dérivés.
Mettre en oeuvre les techniques d'ébénisterie traditionnelle et contemporaine (usinage, ajustage, plaquage, ponçage).
Contrôler la qualité dimensionnelle et esthétique des pièces produites.
Entretenir les postes de travail, veiller au respect des règles de sécurité et contribuer à l'amélioration des procédés.
Compétences et prérequis
Formation en menuiserie/ébénisterie (CAP, Bac Pro, BP ou équivalent).
Expérience souhaitée de 2 à 5 ans sur un poste similaire, idéalement en mobilier haut de gamme ou sur-mesure.
Maîtrise des outils manuels et machines traditionnelles de menuiserie.
Bonne connaissance des essences de bois, placages et techniques de finition.
Rémunération et avantages
Salaire brut annuel : 27 000 EUR à 34 000 EUR selon expérience.
Mensuel brut : 2 250 EUR Ã 2 833 EUR.
Avantages : mutuelle prise en charge à 60 %, prime d'intéressement, CE externalisé, week-end de 3 jours.
Horaires de travail
35 h hebdomadaires du mardi au vendredi, 7h-12h et 13h-17h.
Perspectives & environnement
Vous rejoindrez une équipe passionnée et engagée dans la transmission d'un savoir-faire artisanal unique, au sein d'un atelier moderne alliant machines numériques et travail manuel. Des perspectives d'évolution interne et des formations techniques sont proposées afin de faire grandir vos compétences dans un environnement de prestige.
Description du profil :
Profil recherché
Rigueur, précision et exigence esthétique.
Esprit d'équipe, goût du travail bien fait et autonomie.
Capacité à respecter les délais et à s'adapter aux projets variés.
52 - Liffol-le-Petit
Description du poste :
L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste d'Assistant manager.***Tu souhaites...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
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Code ROME M1704
Code pole emploi 3311047
Description du poste :
L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste d'Assistant manager.***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le domaine du commerce et tu recherches une alternance ? Alors ils n'attendent que toi !***Diplôme ciblé : Titre Professionnel Manager d'Unité Marchande (RNCP32291), de niveau 5. Diplôme national délivré par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion ; reconnu sur le marché de l'emploi.***Vos missions :***Gestion quotidienne du magasin : Assister le manager dans la gestion des opérations quotidiennes, de la réception des produits à leur mise en rayon.
* Encadrement et motivation de l'équipe : Aider à l'animation de l'équipe de vendeurs, en veillant à leur bien-être et leur productivité. Vous serez amené(e) à les encadrer, à les former et à les accompagner au quotidien.
* Gestion de la relation client : Vous serez responsable de la satisfaction client, en assurant un service de qualité et en répondant aux besoins et réclamations des clients.
* Suivi des stocks et des commandes : Participer à la gestion des stocks, organiser les commandes, suivre les produits en rupture et assurer le réapprovisionnement.
* Optimisation des ventes : Participer à l'élaboration des plans d'action pour améliorer les ventes, la présentation des rayons et l'attractivité du magasin.
* Respect des normes : Veiller au respect des procédures internes, des règles d'hygiène et de sécurité, et participer au contrôle des marchandises.
Description du profil :***Vous avez une première expérience dans la vente ou le conseil, idéalement en supermarché ou en grande distribution.***Vous êtes souriant(e), dynamique et aimez le contact avec la clientèle.***Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un bon esprit d'équipe.***Une connaissance des produits alimentaires et non alimentaires serait un plus.
52 - Rimaucourt
Description du poste :
Vos missions principales :***Identifier des vendeurs de voitures d'occasion
* Expertiser les véhicules à domicile
* Accompagn...
Horaires :
Qualification :
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Code ROME D1404
Code pole emploi 0648949
Description du poste :
Vos missions principales :***Identifier des vendeurs de voitures d'occasion
* Expertiser les véhicules à domicile
* Accompagner acheteurs et vendeurs jusqu'Ã la signature
Comment trouver vos clients ?***Par la prospection sur des sites comme Leboncoin, La Centrale, etc.
* Grâce à votre réseau personnel
* Avec des leads qualifiés fournis par CapCar , grâce à notre référencement de pointe sur Google
Une rémunération attractive et non plafonnée :***70 % de la commission vous revient sur chaque vente***Exemple : pour une commission de 2 000 €, vous touchez 1 400 €***80 % des revenus sont reversés au réseau , dont la majeure partie pour l'agent***Vous percevez également une commission sur les ventes d'autres agents si vous y contribuez
Un statut 100 % indépendant, 100 % accompagné :***Vous êtes libre d'organiser votre emploi du temps
* Vous êtes votre propre patron, sans être jamais seul
Développez votre propre réseau :***Recrutez, formez et accompagnez vos filleuls
* Touchez une rémunération passive sur chaque vente réalisée par votre équipe
* Créez une véritable dynamique de duplication et de croissance
Un accompagnement complet et sur-mesure :***Formation gratuite via la CapCar Academy
40h de contenu e-learning accessible 24h/24, dont 15h d'essentiels suffisent pour démarrer
* Formation terrain avec votre parrain référent
* Coaching continu par le siège, disponible 6j/7
Tous les outils pour réussir :
Pas de droit d'entrée, seulement un abonnement de 140 € HT/mois (168 € TTC) incluant :***Annonces illimitées et boostées sur les sites leaders (Leboncoin, La Centrale.)
* Garantie mécanique offerte sur toutes vos ventes
* Responsabilité civile professionnelle incluse
* CRM intégré
* Accès aux outils digitaux les plus puissants du marché
* Possibilité d'acheter des leads qualifiés supplémentaires
Envie d'aller encore plus loin ?
Vous pouvez ouvrir votre propre agence physique , accompagné par CapCar, sans droit d'entrée .
Chez CapCar, vous êtes indépendant. mais jamais seul.
Description du profil :
Tu veux exercer un métier libre, passionnant et en lien avec l'automobile ? Tu es au bon endroit.
Qualités attendues :***Esprit entrepreneurial : autonome, proactif, ambitieux, motivé par la réussite
* Passion pour l'automobile : un diplôme ou une expérience en mécanique est un plus
* Fibre commerciale : tu aimes convaincre, accompagner et créer des relations de confiance
À propos de CapCar :***Un réseau en plein essor : +200 % de croissance en un an
* Une mission claire : simplifier l'achat et la vente de voitures d'occasion
* Un modèle gagnant-gagnant : jusqu'à 70 % de commission pour l'agent , soit en moyenne 800 € par vente
Des exemples concrets :***10 ventes/mois = 8 000 €
* 15 ventes/mois = 12 000 €
Rejoignez CapCar dès aujourd'hui et donnez un nouveau sens à votre carrière.
52 - Busson
Description du poste :
Tapissier d'ameublement (H/F)
Tapisserie Ameublement Mobilier haut de gamme
(52 Haute-Marne)
Atelier de produ...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
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Code ROME B1806
Code pole emploi 3690838
Description du poste :
Tapissier d'ameublement (H/F)
Tapisserie Ameublement Mobilier haut de gamme
(52 Haute-Marne)
Atelier de production
Zone d'intervention
Travail en atelier (pas de déplacements réguliers)
Type de contrat
CDI Temps plein 35 h/semaine Période d'essai 2 mois renouvelables
Missions principales
Réaliser le garnissage en mousse des sièges.
Concevoir et découper les gabarits adaptés aux modèles.
Poser la couverture empochée ou tendue selon cahier des charges.
Installer les éléments de finition pour garantir la qualité esthétique.
Couper les tissus et cuirs (atout apprécié).
Effectuer la couture à la main ou à la machine (selon profil).
Compétences et prérequis
Diplôme en Tapisserie d'ameublement.
Expérience de 2 à 5 ans en tapisserie sur mesure haut de gamme.
Excellente dextérité manuelle, sens artistique et souci du détail.
Capacité à travailler en équipe et bonne communication.
Rémunération et avantages
Salaire brut annuel : 25 000 EUR Ã 35 000 EUR
Mensuel brut : 2 083 EUR Ã 2 917 EUR
Avantages : comité d'entreprise externalisé, prime d'intéressement, mutuelle prise en charge à 60 %, week-end de 3 jours.
Horaires de travail
35 h hebdomadaires, du mardi au vendredi (7h-12h / 13h-17h).
Perspectives & environnement
Vous intégrerez une équipe d'artisans passionnés, dans un atelier où l'excellence et la créativité sont au coeur de chaque réalisation. Cette structure à taille humaine vous permettra de développer vos compétences et de participer à des projets prestigieux et internationaux.
Description du profil :
Profil recherché
Goût prononcé pour l'harmonie et l'esthétique.
Minutie, patience et exigence dans le travail.
Polyvalence et motivation pour contribuer à des projets d'envergure.
52 - Liffol-le-Petit
Description de l'offre :
REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE !
Vous souhaitez donner du sens à votre quotidien en accompagnant ceux qui en ont besoin ? ...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
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Code ROME K1311
Code pole emploi 3718480
Description de l'offre :
REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE !
Vous souhaitez donner du sens à votre quotidien en accompagnant ceux qui en ont besoin ? Vous recherchez un métier bienveillant, où l'entraide et la convivialité sont essentielles ? Ne cherchez plus, notre agence recrute un(e) auxiliaire de vie sur le secteur de Azae , 52700 andelot blancheville, france !
VOTRE MISSIONÂ : APPORTER DU SOUTIEN ET DE LA BIENVEILLANCE
En intégrant notre équipe, vous interviendrez auprès de nos bénéficiaires pour :
* Les aider dans les gestes essentiels du quotidien (hygiène, confort, repas)
* Les accompagner lors de leurs sorties et activités
* Veiller à l'entretien de leur cadre de vie pour garantir leur bien-être
Grâce à votre présence et votre bienveillance, vous permettrez à nos bénéficiaires de vivre chez eux en toute sérénité.
Description de l'entreprise :
Azaé Chaumont fait partie du groupe a2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance.
C'est au travers de ses 337 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile.
Respect, bien être et considération sont les moteurs de nos actions. Ces valeurs influent sur la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients et bénéficiaires au quotidien.
52 - Andelot-Blancheville
POSTE : Auxiliaire de Vie H/F
DESCRIPTION : REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE !
Vous souhaitez donner du sens à votre quotidien en accompagnant ceux qui...
Horaires : 00H/semaine
Qualification : Employé qualifié
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Code ROME K1311
Code pole emploi 3651183
POSTE : Auxiliaire de Vie H/F
DESCRIPTION : REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE !
Vous souhaitez donner du sens à votre quotidien en accompagnant ceux qui en ont besoin ? Vous recherchez un métier bienveillant, où l'entraide et la convivialité sont essentielles ? Ne cherchez plus, notre agence recrute un(e) auxiliaire de vie sur le secteur de Azae , 52700 andelot blancheville, france !
VOTRE MISSION : APPORTER DU SOUTIEN ET DE LA BIENVEILLANCE
En intégrant notre équipe, vous interviendrez auprès de nos bénéficiaires pour :
* Les aider dans les gestes essentiels du quotidien (hygiène, confort, repas)
* Les accompagner lors de leurs sorties et activités
* Veiller à l'entretien de leur cadre de vie pour garantir leur bien-être
Grâce à votre présence et votre bienveillance, vous permettrez à nos bénéficiaires de vivre chez eux en toute sérénité.
PROFIL : VOTRE PROFIL
Nous recherchons une personne bienveillante, patiente et à l'écoute, capable de s'adapter à chacun. Vous êtes titulaire d'un diplôme d'auxiliaire de vie ou justifiez d'au moins trois ans d'expérience dans ce domaine. Votre sourire et votre optimisme feront toute la différence.
POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
En nous rejoignant, vous découvrirez une ambiance chaleureuse et familiale, où chaque collaborateur compte. Vous bénéficiez aussi :
* D'un CDI , à temps partiel ou à temps plein, c'est vous qui choisissez ! Parce que nous estimons qu'équilibrer vie professionnelle et vie personnelle est essentiel, nous élaborons pour vous un planning qui prend en compte vos contraintes. mais aussi le choix du mode de paiement de vos heures avec un paiement lissé ou au réel.
* D'autres avantages comme : notre mutuelle d'entreprise (prise en charge à 50%) , l'accès à notre comité d'entreprise les tickets restaurants à 7€. La possibilité d'obtenir une prime de cooptation s'élevant à 150€ ! Des indemnités kilométriques à 0.47€ par kilomètre Le remboursement des transports en commun (pris en charge jusqu'à 100%) cellule d'écoute et de soutien
Nous étudions toutes les candidatures, sans distinction d'âge, de sexe, d'origine, de handicap ou de convictions.
Si cette aventure humaine vous inspire, postulez dès aujourd'hui et devenez un maillon essentiel de notre grande famille !
Prêt(e) à faire la différence ? Postulez dès aujourd'hui !
52 - Andelot-Blancheville
Prise en charge médicale d'une vingtaine de patients hospitalisés (neurologie, locomoteur, polyvalent) : bilan d'entrée, élaboration du programme ...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
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Code ROME J1102
Code pole emploi 3444638
Prise en charge médicale d'une vingtaine de patients hospitalisés (neurologie, locomoteur, polyvalent) : bilan d'entrée, élaboration du programme de soins, suivi au quotidien, prescriptions de sortie et courriers médicaux.
Participation aux réunions pluridisciplinaires : staff médical, synthèses hebdomadaires, coordination avec les équipes paramédicales.
Consultations externes (si spécialiste MPR) et suivi des patients en hospitalisation de jour.
Astreintes : possibilité de gardes limitées (max. 1 par semaine et 1 par mois).
Actes techniques complémentaires selon compétences reconnues (toxine botulique, ostéopathie, viscosupplémentation intra-articulaire, etc.).
Collaboration interservices au sein du GHT : participation aux projets de soins, au PMP, et aux échanges médico-techniques avec le CHU de Dijon.
Conditions et avantages :
Rémunération attractive : grille des praticiens hospitaliers + part variable pouvant atteindre 12 000 EUR par quadrimestre (hors PDSES).
Logement temporaire mis à disposition pendant les premiers mois (selon disponibilité).
Possibilité d'activité libérale au sein de l'établissement.
Projet de reconstruction hospitalière d'ici 2029, avec de nouveaux équipements et un projet médical modernisé.
Diplôme requis : Docteur en médecine, inscrit à l'Ordre des médecins en France.
Spécialité : Médecine Physique et de Réadaptation (MPR).
Autres profils acceptés : médecins généralistes expérimentés en SSR/MPR ou titulaires d'un DIU en médecine de rééducation.
52 - Montot-sur-Rognon
Le médecin en médecine polyvalente aura pour missions principales :
Prendre en charge des patients adultes hospitalisés pour des pathologies varié...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
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Code ROME J1102
Code pole emploi 3444312
Le médecin en médecine polyvalente aura pour missions principales :
Prendre en charge des patients adultes hospitalisés pour des pathologies variées, aiguës ou chroniques.
Assurer la coordination des soins, en lien étroit avec l'équipe paramédicale, les autres services hospitaliers et les partenaires médicaux de proximité.
Contribuer au suivi et à l'orientation spécialisée des patients (endocrino-diabéto, pneumologie, gériatrie, gastro-entérologie, etc.).
Encadrer et former les internes, stagiaires et jeunes praticiens associés.
Participer aux projets de développement du service, notamment à la réflexion sur l'unité de soins palliatifs.
Assurer les astreintes médicales en roulement avec l'équipe.
Conditions et avantages ;
Rémunération selon la grille hospitalière, avec une part variable motivante pouvant atteindre jusqu'à 12 000 EUR par quadrimestre (hors PDSES).
Logement temporaire mis à disposition pour faciliter l'installation (3 mois selon disponibilité).
Possibilité d'activité libérale au sein de l'établissement.
Projet de reconstruction complète du site hospitalier d'ici 2029, avec nouveaux équipements et projet de soins modernisé.
Diplôme requis : Docteur en médecine, inscrit à l'Ordre des médecins en France.
Spécialité : Médecine polyvalente, ou spécialité médicale compatible (cardiologie, gériatrie, endocrino-diabéto, pneumologie, gastro-entérologie).
Intérêt pour les soins palliatifs apprécié, avec possibilité de contribuer à la création d'une future unité dédiée.
52 - Montot-sur-Rognon
Le médecin pédiatre recruté participera activement à la prise en charge globale des enfants et de leurs familles. Ses principales missions seront ...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME J1102
Code pole emploi 3068347
Le médecin pédiatre recruté participera activement à la prise en charge globale des enfants et de leurs familles. Ses principales missions seront :
Soins et suivi hospitaliers : assurer les visites quotidiennes, organiser et coordonner la prise en charge médicale des enfants hospitalisés en pédiatrie et en néonatologie.
Consultations : réaliser des consultations externes (suivi néonatal, pathologies chroniques, troubles du développement, suivi post-hospitalisation).
Urgences : intervenir auprès des enfants admis aux urgences, en lien étroit avec les urgentistes, et assurer la disponibilité pour les situations nécessitant une expertise pédiatrique.
Maternité et néonatologie : participer aux interventions en salle de naissance, assurer les premiers examens et la surveillance des nouveau-nés.
Travail en réseau : collaborer avec les chirurgiens, ORL, pédopsychiatres et médecins de PMI ou scolaires pour assurer une continuité des soins.
Transmission et formation : encadrer les internes de médecine générale et participer aux enseignements.
Implication institutionnelle : contribuer à l'actualisation des protocoles médicaux, participer aux projets hospitaliers et aux réunions interservices.
Astreintes : assurer des astreintes opérationnelles partagées entre les praticiens du service.
Conditions et avantages
Part fixe + part variable motivante, en fonction de l'expérience et de l'implication dans la permanence des soins.
Logement temporaire mis à disposition les premiers mois pour faciliter l'installation.
Possibilité d'activité libérale au sein de l'établissement.
Projet de reconstruction complète du site hospitalier d'ici 2029, avec mise en place de nouveaux équipements et d'un projet médical modernisé.
Diplômes et qualifications : Docteur en médecine, inscrit à l'Ordre des médecins en France, titulaire d'un DES de pédiatrie (ou équivalent européen reconnu).
52 - Montot-sur-Rognon
Assurer la prise en charge des patientes en hospitalisation, en consultations externes et en urgence.
Participer aux accouchements et assurer la surve...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME J1102
Code pole emploi 3068118
Assurer la prise en charge des patientes en hospitalisation, en consultations externes et en urgence.
Participer aux accouchements et assurer la surveillance obstétricale (y compris grossesses pathologiques).
Réaliser les actes chirurgicaux gynécologiques et obstétricaux : césariennes, hystéroscopies, extractions instrumentales, etc.
Prendre en charge les situations obstétricales à risque : hémorragies, dystocies, hystérectomie d'hémostase si nécessaire.
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire (sages-femmes, anesthésistes, pédiatres).
Participer aux astreintes à domicile en roulement avec les autres praticiens.
Contribuer au suivi post-natal et à la prévention (éducation thérapeutique, dépistages, contraception).
Conditions et avantages :
Rémunération selon la grille hospitalière, avec une part variable motivante pouvant aller jusqu'à 12 000 EUR par quadrimestre (hors PDSES).
Logement gratuit à proximité de l'établissement pendant les 6 premiers mois (renouvelable une fois).
Possibilité d'activité libérale au sein de l'établissement.
Projet de reconstruction complète du site hospitalier d'ici 2029, incluant un renouvellement des équipements et une modernisation de l'offre de soins.
Diplôme requis : Docteur en médecine, inscrit à l'Ordre des médecins en France.
Spécialité : DES ou diplôme reconnu en gynécologie-obstétrique.
52 - Montot-sur-Rognon
L'Association Groupe SOS Seniors recrute pour son EHPAD "La Côte des Charmes" de MANOIS (52), un AIDE-SOIGNANT HF.
L'EHPAD a une capacité de 68 hÃ...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME J1501
Code pole emploi 4027501
L'Association Groupe SOS Seniors recrute pour son EHPAD "La Côte des Charmes" de MANOIS (52), un AIDE-SOIGNANT HF.
L'EHPAD a une capacité de 68 hébergements permanents, dont 15 en Unité de Vie Protégée.
L'ambiance y est chaleureuse et familiale, car nous personnalisons les accompagnements des résidents dans une philosophie domiciliaire.
En tant qu'AIDE-SOIGNANT HF, vos principales missions sont :
Accompagner le résident dans les actes essentiels de la viequotidienne en tenant compte de ses besoins et de son degré d'autonomie
Apprécier l'état clinique du résident et réaliser les soins adaptés à cet état
Utiliser les techniques préventives de manutention et les règles de sécurité pour l'installation et la mobilisation du résident
Etablir une communication adaptée à la personne et son entourage
Utiliser les techniques d'entretien des locaux et du matériel spécifiques
Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins
Organiser son travail dans une équipe pluridisciplinaire
Vous êtes titulaire du Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant.
Vous êtes débutant ou expérimenté.
Au sein de l'Association Groupe SOS Seniors, nous avons à coeur de valoriser la place de la personne âgée dans la société et de préserver son autonomie avec des services adaptés à ses souhaits et à ses besoins spécifiques, favorisant sa participation active pour le mieux vieillir !
Si vous partagez ces valeurs, rejoignez-nous :
Et
Intégrer une équipe passionnée, engagée et bienveillante,
Bénéficier d'un environnement de travail stimulant et enrichissant,
Profiter de nombreux avantages : mutuelle attractive, Comité Social et Economique (chèques cadeaux, chèques vacances), et politique Qualité de Vie et Conditions de Travail !
Alors, si vous souhaitez donner une signification profonde à votre travail et être impliqué(e) dans un projet qui transforme positivement la vie des seniors, ne ratez pas cette opportunité.
Adressez-nous votre candidature et rencontrons-nous !
52 - Manois
L'Association Groupe SOS Seniors recrute pour son EHPAD "La Côte des Charmes" de MANOIS (52), un AIDE-SOIGNANT HF.
L'EHPAD a une capacité de 68 hÃ...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME J1501
Code pole emploi 3881779
L'Association Groupe SOS Seniors recrute pour son EHPAD "La Côte des Charmes" de MANOIS (52), un AIDE-SOIGNANT HF.
L'EHPAD a une capacité de 68 hébergements permanents, dont 15 en Unité de Vie Protégée.
L'ambiance y est chaleureuse et familiale, car nous personnalisons les accompagnements des résidents dans une philosophie domiciliaire.
En tant qu'AIDE-SOIGNANT HF, vos principales missions sont :
Accompagner le résident dans les actes essentiels de la viequotidienne en tenant compte de ses besoins et de son degré d'autonomie
Apprécier l'état clinique du résident et réaliser les soins adaptés à cet état
Utiliser les techniques préventives de manutention et les règles de sécurité pour l'installation et la mobilisation du résident
Etablir une communication adaptée à la personne et son entourage
Utiliser les techniques d'entretien des locaux et du matériel spécifiques
Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins
Organiser son travail dans une équipe pluridisciplinaire
Vous êtes titulaire du Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant.
Vous êtes débutant ou expérimenté.
Au sein de l'Association Groupe SOS Seniors, nous avons à coeur de valoriser la place de la personne âgée dans la société et de préserver son autonomie avec des services adaptés à ses souhaits et à ses besoins spécifiques, favorisant sa participation active pour le mieux vieillir !
Si vous partagez ces valeurs, rejoignez-nous :
Et
Intégrer une équipe passionnée, engagée et bienveillante,
Bénéficier d'un environnement de travail stimulant et enrichissant,
Profiter de nombreux avantages : mutuelle attractive, Comité Social et Economique (chèques cadeaux, chèques vacances), et politique Qualité de Vie et Conditions de Travail !
Alors, si vous souhaitez donner une signification profonde à votre travail et être impliqué(e) dans un projet qui transforme positivement la vie des seniors, ne ratez pas cette opportunité.
Adressez-nous votre candidature et rencontrons-nous !
52 - Manois
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME M1203
Code pole emploi 3814529
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur clé des équipes et de la Direction, vous assurez la gestion de ces activités, et êtes garant de la fiabilité des données liées à votre activité.
Vous aurez notamment pour missions :
La préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ;
Le suivi de la trésorerie du point de vente ;
L'analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion ;
La gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, intégration, paie, préparation de la DSN etc.)
Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ?
De formation BAC+2 en comptabilité, vous présentez une expérience de 3 ans minimum en qualité de comptable, de préférence dans la grande distribution ou dans un cabinet comptable.
Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous maitrisez les techniques comptables et de paie et vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques.
Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + indemnités repas + participation/intéressement + mutuelle, [NOMBRE] semaines de congés payés et [NOMBRE]% de remise sur vos achats.
Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement.
Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale !
Ce que nous offrons :
Un poste stable et structurant au sein d'une enseigne solide et reconnue
Une ambiance de travail conviviale et collaborative
Une réelle autonomie dans vos missions, avec un appui de la direction
Des opportunités d'évolution au sein du magasin ou du groupement Intermarché
Participation à la vie de l'entreprise et à son développement local
Contrat : CDI
Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé
Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac
Temps de travail : Temps plein
Statut : Agent de maîtrise
52 - Rimaucourt
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME M1203
Code pole emploi 3717026
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur clé des équipes et de la Direction, vous assurez la gestion de ces activités, et êtes garant de la fiabilité des données liées à votre activité.
Vous aurez notamment pour missions :
La préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ;
Le suivi de la trésorerie du point de vente ;
L'analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion ;
La gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, intégration, paie, préparation de la DSN etc.)
Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ?
De formation BAC+2 en comptabilité, vous présentez une expérience de 3 ans minimum en qualité de comptable, de préférence dans la grande distribution ou dans un cabinet comptable.
Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous maitrisez les techniques comptables et de paie et vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques.
Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + indemnités repas + participation/intéressement + mutuelle, [NOMBRE] semaines de congés payés et [NOMBRE]% de remise sur vos achats.
Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement.
Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale !
Ce que nous offrons :
Un poste stable et structurant au sein d'une enseigne solide et reconnue
Une ambiance de travail conviviale et collaborative
Une réelle autonomie dans vos missions, avec un appui de la direction
Des opportunités d'évolution au sein du magasin ou du groupement Intermarché
Participation à la vie de l'entreprise et à son développement local
Contrat : CDI
Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé
Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac
Temps de travail : Temps plein
Statut : Agent de maîtrise
52 - Rimaucourt
Description du poste :
Chargé d'affaires (H/F) Menuiserie & Ébénisterie de Luxe
Localisation : (52, Haute-Marne).
Spécificités de l'entrepr...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME H1102
Code pole emploi 3693022
Description du poste :
Chargé d'affaires (H/F) Menuiserie & Ébénisterie de Luxe
Localisation : (52, Haute-Marne).
Spécificités de l'entreprise :Structure innovante et créative, valorisant l'excellence artisanale et technologique.
Avantages : CE externalisé, prime d'intéressement, mutuelle prise en charge à 60%.
Lieu de travail : Ateliers de production (non loin de Langres).
Zone d'intervention : Principalement en atelier ; déplacements ponctuels possibles chez les clients en France/à l'étranger selon les projets.
Type de contrat : CDI (35?h/semaine).
Temps de travail : Temps plein (35?h, horaires en 2×3).
Missions principales :
Développer le chiffre d'affaires et la clientèle : prospection, suivi et fidélisation des comptes clés.
Analyser les besoins clients et concevoir des offres : élaboration de devis et cahiers des charges en lien avec les attentes du client.
Gérer le projet d'affaire : définition de budgets cibles, suivi de la rentabilité et de la trésorerie du projet.
Assurer la satisfaction client : transmission claire des informations (du devis jusqu'à l'installation), reporting et bilans économiques réguliers.
Entretenir les relations clients : visites de sites, mise à jour de la base clients, relances et comptes-rendus de rendez-vous.
Compétences et prérequis :
Formation commerciale ou technique (Bac+2 minimum ou équivalent) avec expérience d'environ 2 ans en gestion de comptes clients dans l'artisanat d'art/ébénisterie.
Excellente maîtrise de l'anglais et des outils bureautiques (Suite Google, ERP).
Connaissance du marché de l'ébénisterie/de l'ameublement et des procédés de fabrication.
Aisance relationnelle (capacité à communiquer avec architectes d'intérieur, fournisseurs et équipes internes).
Rémunération et avantages :
Salaire selon profil (brut annuel à négocier) CDI 35h.
Salaire annuel brut : 30 000 EUR 40 000 EUR
Mensuel brut : 2 500 EUR 3 333 EUR
Horaires de travail : Du mardi au vendredi, de 7h à 12h et de 13h à 17h (week-end de 3 jours).
Description du profil :
Profil recherché :
Nous cherchons un(e) candidat(e) dynamique et engagé(e), doté(e) d'un excellent sens du service client. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez l'esprit d'analyse. Bon(ne) communicant(e), vous savez motiver et coordonner vos interlocuteurs internes (production, qualité, etc.). Ouvert(e), empathique et curieux(se), vous aimez travailler en équipe et proposer des améliorations.
52 - Liffol-le-Petit
Missions principales :
En tant que comptable, vous êtes responsable de la gestion comptable et financière du point de vente. Vous travaillez en lien...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
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Code ROME M1203
Code pole emploi 2261178
Missions principales :
En tant que comptable, vous êtes responsable de la gestion comptable et financière du point de vente. Vous travaillez en lien direct avec la direction du magasin, les services administratifs, les fournisseurs et, parfois, le siège du groupement.
Vos missions incluent notamment :
La saisie, le suivi et le contrôle des écritures comptables (achats, ventes, banques, frais généraux, etc.)
Le suivi des règlements clients et fournisseurs
L'élaboration des déclarations fiscales et sociales (TVA, URSSAF, etc.)
La préparation des éléments pour le bilan annuel (en lien avec l'expert-comptable ou le cabinet externe)
Le contrôle de la trésorerie et des mouvements bancaires
La tenue à jour des tableaux de bord de gestion
Le suivi administratif du personnel (en option selon la taille de la structure)
Formation : Bac +2 / Bac +3 en comptabilité, gestion ou finance (BTS CG, DUT GEA, DCG, etc.)
Expérience souhaitée : 2 à 5 ans d'expérience en comptabilité, idéalement dans le commerce ou la grande distribution
Maîtrise des outils informatiques : Excel, logiciel de comptabilité (ex : Sage, Cegid, WaveSoft, etc.)
Rigueur, sens de l'organisation, autonomie
Discrétion et respect de la confidentialité
Bon relationnel et esprit d'équipe
Contrat : CDD
Durée du CDD (en mois) : 6 mois
Statut : Non cadre
Niveau d'expérience minimum requis : Débutant
Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP
Temps de travail : Temps partiel
Statut : Non cadre
52 - Vignes-la-Côte
Description de l'offre :
L'Association Groupe SOS Seniors recrute pour son EHPAD "La Côte des Charmes" de MANOIS (52), un MEDECIN COORDONNATEUR HF Ã...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
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Code ROME J1105
Code pole emploi 3583689
Description de l'offre :
L'Association Groupe SOS Seniors recrute pour son EHPAD "La Côte des Charmes" de MANOIS (52), un MEDECIN COORDONNATEUR HF à temps partiel (30%).
L'EHPAD a une capacité de 68 hébergements permanents, dont 15 en Unité de Vie Protégée.
L'ambiance y est chaleureuse et familiale, car nous personnalisons les accompagnements des résidents dans une philosophie domiciliaire.
En tant que MEDECIN COORDONNATEUR HF en temps partiel (30%), vos principales missions sont :
Assurer la prise en charge et le suivi médical des résidents, et intervenir en cas d'indisponibilité des médecins traitants
Participer, avec les équipes soignantes, à la définition du projet de soins et des priorités de soins
Garantir la qualité des soins et veiller au respect des droits et libertés des résidents en matière médicale
Conseiller le.a Directeur.rice d'établissement en matière de soins.
Ces missions pourraient se dérouler dans un cadre favorisant la télécoordination.
Description de l'entreprise :
Groupe SOS Seniors, association reconnue d'utilité publique, est un acteur pionnier dans le secteur du grand âge depuis 10 ans.
Sa mission : promouvoir une société solidaire en accompagnant les personnes âgées dans leur quotidien, sur tout leur parcours de vie, en établissement et à domicile.
Parce que le mieux-vieillir ne doit pas être un privilège, les équipes de Groupe SOS Seniors offrent des solutions adaptées et de qualité pour tous quels que soient leurs moyens, leur lieu de vie afin que chacun.e puisse vieillir dans les meilleures conditions et selon ses choix.
Groupe SOS Seniors est une association du Groupe SOS. Rejoindre le Groupe SOS, c'est choisir un métier qui a du sens, dans une grande organisation non-lucrative qui agit pour le vivre-ensemble, en France et dans le monde. Employeur engagé, le Groupe SOS défend l'accès à l'emploi pour toutes et tous, indépendamment de l'origine, du genre, de l'orientation sexuelle, de la religion, du handicap ou du parcours de vie. Il valorise et soutient les métiers essentiels à la cohésion sociale, contribuant ainsi à un avenir plus inclusif et durable.
52 - Manois
L'Association Groupe SOS Seniors recrute pour son EHPAD "La Côte des Charmes" de MANOIS (52), un MEDECIN COORDONNATEUR HF à temps partiel (30%).
L'...
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification : Cadre
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Code ROME J1105
Code pole emploi 3491668
L'Association Groupe SOS Seniors recrute pour son EHPAD "La Côte des Charmes" de MANOIS (52), un MEDECIN COORDONNATEUR HF à temps partiel (30%).
L'EHPAD a une capacité de 68 hébergements permanents, dont 15 en Unité de Vie Protégée.
L'ambiance y est chaleureuse et familiale, car nous personnalisons les accompagnements des résidents dans une philosophie domiciliaire.
En tant que MEDECIN COORDONNATEUR HF en temps partiel (30%), vos principales missions sont :
Assurer la prise en charge et le suivi médical des résidents, et intervenir en cas d'indisponibilité des médecins traitants
Participer, avec les équipes soignantes, à la définition du projet de soins et des priorités de soins
Garantir la qualité des soins et veiller au respect des droits et libertés des résidents en matière médicale
Conseiller le.a Directeur.rice d'établissement en matière de soins.
Ces missions pourraient se dérouler dans un cadre favorisant la télécoordination.
Vous êtes compétent(e) en gérontologie et titulaire, soit :
Du diplôme d'études spécialisées complémentaires de gériatrie
De la capacité en gérontologie
D'un diplôme d'université de médecin coordonnateur d'EHPAD, ou à défaut, d'une attestation de formation continue prévue à l'article D 312-155-2 du décret n° 2005-560 du 27 mai 2005
Ou engagement de suivre l'une de ces formations dans un délai de 3 ans.
Au sein de l'Association Groupe SOS Seniors, nous avons à coeur de valoriser la place de la personne âgée dans la société et de préserver son autonomie avec des services adaptés à ses souhaits et à ses besoins spécifiques, favorisant sa participation active pour le mieux vieillir !
Si vous partagez ces valeurs, rejoignez-nous :
Et
Intégrer une équipe passionnée, engagée et bienveillante,
Bénéficier d'un environnement de travail stimulant et enrichissant,
Profiter de nombreux avantages : mutuelle attractive, Comité Social et Economique (chèques cadeaux, chèques vacances), et politique Qualité de Vie et Conditions de Travail !
Alors, si vous souhaitez donner une signification profonde à votre travail et être impliqué(e) dans un projet qui transforme positivement la vie des seniors, ne ratez pas cette opportunité.
Adressez-nous votre candidature et rencontrons-nous !
52 - Manois
Prise en charge médicale d'une vingtaine de patients hospitalisés (neurologie, locomoteur, polyvalent) : bilan d'entrée, élaboration du programme...
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification : Cadre
Voir l'annonce
Code ROME J1102
Code pole emploi 3003513
Prise en charge médicale d'une vingtaine de patients hospitalisés (neurologie, locomoteur, polyvalent) : bilan d'entrée, élaboration du programme de soins, suivi au quotidien, prescriptions de sortie et courriers médicaux.
Participation aux réunions pluridisciplinaires : staff médical, synthèses hebdomadaires, coordination avec les équipes paramédicales.
Consultations externes (si spécialiste MPR) et suivi des patients en hospitalisation de jour.
Astreintes : possibilité de gardes limitées (max. 1 par semaine et 1 par mois).
Actes techniques complémentaires selon compétences reconnues (toxine botulique, ostéopathie, viscosupplémentation intra-articulaire, etc.).
Collaboration interservices au sein du GHT : participation aux projets de soins, au PMP, et aux échanges médico-techniques avec le CHU de Dijon.
Conditions et avantages :
Rémunération attractive : grille des praticiens hospitaliers + part variable pouvant atteindre 12 000 EUR par quadrimestre (hors PDSES).
Logement temporaire mis à disposition pendant les premiers mois (selon disponibilité).
Possibilité d'activité libérale au sein de l'établissement.
Projet de reconstruction hospitalière d'ici 2029, avec de nouveaux équipements et un projet médical modernisé.
Diplôme requis : Docteur en médecine, inscrit à l'Ordre des médecins en France.
Spécialité : Médecine Physique et de Réadaptation (MPR).
Autres profils acceptés : médecins généralistes expérimentés en SSR/MPR ou titulaires d'un DIU en médecine de rééducation.
52 - Montot-sur-Rognon
Le médecin en médecine polyvalente aura pour missions principales :
Prendre en charge des patients adultes hospitalisés pour des pathologies var...
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification : Cadre
Voir l'annonce
Code ROME J1102
Code pole emploi 3003511
Le médecin en médecine polyvalente aura pour missions principales :
Prendre en charge des patients adultes hospitalisés pour des pathologies variées, aiguës ou chroniques.
Assurer la coordination des soins, en lien étroit avec l'équipe paramédicale, les autres services hospitaliers et les partenaires médicaux de proximité.
Contribuer au suivi et à l'orientation spécialisée des patients (endocrino-diabéto, pneumologie, gériatrie, gastro-entérologie, etc.).
Encadrer et former les internes, stagiaires et jeunes praticiens associés.
Participer aux projets de développement du service, notamment à la réflexion sur l'unité de soins palliatifs.
Assurer les astreintes médicales en roulement avec l'équipe.
Conditions et avantages ;
Rémunération selon la grille hospitalière, avec une part variable motivante pouvant atteindre jusqu'à 12 000 EUR par quadrimestre (hors PDSES).
Logement temporaire mis à disposition pour faciliter l'installation (3 mois selon disponibilité).
Possibilité d'activité libérale au sein de l'établissement.
Projet de reconstruction complète du site hospitalier d'ici 2029, avec nouveaux équipements et projet de soins modernisé.
Diplôme requis : Docteur en médecine, inscrit à l'Ordre des médecins en France.
Spécialité : Médecine polyvalente, ou spécialité médicale compatible (cardiologie, gériatrie, endocrino-diabéto, pneumologie, gastro-entérologie).
Intérêt pour les soins palliatifs apprécié, avec possibilité de contribuer à la création d'une future unité dédiée.
52 - Montot-sur-Rognon
POSTE : Mécanicien Agricole H/F
DESCRIPTION : À propos de l'entreprise :
Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des équipements agri...
Horaires : 00H/semaine
Qualification : Employé qualifié
Voir l'annonce
Code ROME I1603
Code pole emploi 2822443
POSTE : Mécanicien Agricole H/F
DESCRIPTION : À propos de l'entreprise :
Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des équipements agricoles,
recherche un Mécanicien Agricole passionné et expérimenté pour rejoindre son
équipe. Si vous êtes motivé par les défis techniques et souhaitez évoluer dans
un environnement dynamique et innovant, cette opportunité est faite pour vous.
Description du poste :
En tant que Mécanicien Agricole, vous serez responsable de l'entretien, de la
réparation et de la maintenance des équipements agricoles. Vous jouerez un rôle
clé en garantissant la performance et la durabilité des machines utilisées par
nos clients.
Vos missions principales seront :
Diagnostic et réparation :
* Identifier les pannes mécaniques, hydrauliques et électriques des équipements
agricoles.
* Effectuer les réparations nécessaires pour remettre les machines en état de
fonctionnement optimal.
* Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective.
Entretien des véhicules :
* Assurer les révisions périodiques et les contrôles de routine des tracteurs,
moissonneuses-batteuses, et autres machines agricoles.
* Réaliser les réglages nécessaires pour optimiser les performances des
équipements.
* Effectuer les contrôles de sécurité avant restitution aux clients.
Documentation et rapports :
* Remplir les fiches techniques d'intervention et les rapports de maintenance.
* Utiliser les outils de diagnostic informatisés pour identifier et résoudre
les problèmes.
Collaboration et communication :
* Conseiller les clients sur les interventions nécessaires et répondre à leurs
questions.
* Assurer une communication claire et professionnelle avec les clients
concernant l'état de leurs équipements.
PROFIL : * Formation en mécanique agricole ou équivalent (CAP, Bac Pro, BTS).
* Expérience significative en tant que mécanicien d'équipements agricoles.
* Compétences techniques en mécanique, hydraulique, électricité et électronique
des machines agricoles.
* Capacité à diagnostiquer et résoudre des problèmes complexes.
* Sens de l'organisation, rigueur et esprit d'équipe.
* Bonnes compétences en communication et service client.
52 - Rimaucourt
Assurer la prise en charge des patientes en hospitalisation, en consultations externes et en urgence.
Participer aux accouchements et assurer la surv...
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification : Cadre
Voir l'annonce
Code ROME J1111
Code pole emploi 2714341
Assurer la prise en charge des patientes en hospitalisation, en consultations externes et en urgence.
Participer aux accouchements et assurer la surveillance obstétricale (y compris grossesses pathologiques).
Réaliser les actes chirurgicaux gynécologiques et obstétricaux : césariennes, hystéroscopies, extractions instrumentales, etc.
Prendre en charge les situations obstétricales à risque : hémorragies, dystocies, hystérectomie d'hémostase si nécessaire.
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire (sages-femmes, anesthésistes, pédiatres).
Participer aux astreintes à domicile en roulement avec les autres praticiens.
Contribuer au suivi post-natal et à la prévention (éducation thérapeutique, dépistages, contraception).
Conditions et avantages :
Rémunération selon la grille hospitalière, avec une part variable motivante pouvant aller jusqu'à 12 000 EUR par quadrimestre (hors PDSES).
Logement gratuit à proximité de l'établissement pendant les 6 premiers mois (renouvelable une fois).
Possibilité d'activité libérale au sein de l'établissement.
Projet de reconstruction complète du site hospitalier d'ici 2029, incluant un renouvellement des équipements et une modernisation de l'offre de soins.
Diplôme requis : Docteur en médecine, inscrit à l'Ordre des médecins en France.
Spécialité : DES ou diplôme reconnu en gynécologie-obstétrique.
52 - Montot-sur-Rognon
Le médecin pédiatre recruté participera activement à la prise en charge globale des enfants et de leurs familles. Ses principales missions seront ...
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification : Cadre
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Code ROME J1115
Code pole emploi 2714324
Le médecin pédiatre recruté participera activement à la prise en charge globale des enfants et de leurs familles. Ses principales missions seront :
Soins et suivi hospitaliers : assurer les visites quotidiennes, organiser et coordonner la prise en charge médicale des enfants hospitalisés en pédiatrie et en néonatologie.
Consultations : réaliser des consultations externes (suivi néonatal, pathologies chroniques, troubles du développement, suivi post-hospitalisation).
Urgences : intervenir auprès des enfants admis aux urgences, en lien étroit avec les urgentistes, et assurer la disponibilité pour les situations nécessitant une expertise pédiatrique.
Maternité et néonatologie : participer aux interventions en salle de naissance, assurer les premiers examens et la surveillance des nouveau-nés.
Travail en réseau : collaborer avec les chirurgiens, ORL, pédopsychiatres et médecins de PMI ou scolaires pour assurer une continuité des soins.
Transmission et formation : encadrer les internes de médecine générale et participer aux enseignements.
Implication institutionnelle : contribuer à l'actualisation des protocoles médicaux, participer aux projets hospitaliers et aux réunions interservices.
Astreintes : assurer des astreintes opérationnelles partagées entre les praticiens du service.
Conditions et avantages
Part fixe + part variable motivante, en fonction de l'expérience et de l'implication dans la permanence des soins.
Logement temporaire mis à disposition les premiers mois pour faciliter l'installation.
Possibilité d'activité libérale au sein de l'établissement.
Projet de reconstruction complète du site hospitalier d'ici 2029, avec mise en place de nouveaux équipements et d'un projet médical modernisé.
Diplômes et qualifications : Docteur en médecine, inscrit à l'Ordre des médecins en France, titulaire d'un DES de pédiatrie (ou équivalent européen reconnu).
52 - Montot-sur-Rognon
L'agence AUROCH INTERIM de Joinville recherche, pour son client, un opérateur cariste (H/F).
Vous aurez en charge l'alimentation de la ligne de prod...
Horaires : 38H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier spécialisé
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Code ROME N1101
Code pole emploi 198WNMB
L'agence AUROCH INTERIM de Joinville recherche, pour son client, un opérateur cariste (H/F).
Vous aurez en charge l'alimentation de la ligne de production.
Vous préparez les pièces, effectuez les déplacements à l'aide d'un chariot élévateur et alimentez les machines de producition.
Vous serez également amené à effectuer du conditionnement de pièces.
Vous devez posséder le CACES R489 cat 3 et une visite médicale à jour. Port de charges à prévoir sur le poste.
Horaires de journée
52 - ROCHES BETTAINCOURT
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Charger, décharger, manutentionner des produits
Vos principales missions seront les suivantes :
Effectuer des réglages sur son poste à souder et positionner la pièce sur l'outillage ;
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
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Code ROME H2902
Code pole emploi 3454419
Vos principales missions seront les suivantes :
Effectuer des réglages sur son poste à souder et positionner la pièce sur l'outillage ;
Réaliser des assemblages de soudures simples selon ses qualifications en respectant la fiche de réglage et la gamme de fabrication ;
Réaliser les autocontrôles;
Pointer correctement les fiches suiveuses ;
Proposer des solutions d'amélioration visant à améliorer la performance ;
Respecter les standards et les règles concernant l'ordre, le rangement, et la propreté des postes de et des parties communes ;
Partager ses connaissances et son expérience ;
Contribuer dans son activité quotidienne à l'amélioration de la performance environnementale, santé et sécurité de l'entreprise.
Goût pour le travail manuel
Minutie
Dextérité
Une première expérience dans le secteur industriel est un plus.
52 - Roches-Bettaincourt
Mission
INTERACTION LOCMINE recherche un Technicien d'Usinage H/F pour son client, une société industrielle spécialisée en fabrication et négoce ...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME H1404
Code pole emploi 3964652
Mission
INTERACTION LOCMINE recherche un Technicien d'Usinage H/F pour son client, une société industrielle spécialisée en fabrication et négoce de joints toriques, pièces moulées, usinées, découpées, rectifiées en caoutchouc située à Grand-Champ.
Vos Missions :
Connaitre et respecter les consignes de fabrication précisées dans les procédures, gammes et plans.
Vérifier la conformité des plaques par rapport à la gamme de fabrication et au plan de la pièce à réaliser.
Vérifier le bon fonctionnement de l'outil de production
A partir du type de pièce et de sa géométrie, définir le moyen de production le plus adapté à sa réalisation (CN, tour conventionnel, perceuse).
A partir du plan de la pièce, développer les programmes de la commande numériques.
Usiner les pièces et mettre en oeuvre les outils.
Effectuer les contrôles de débuts de fabrication et s'assurer qu'il n'y a pas de dérive en termes de qualité en cours de fabrication grâce à une vérification des pièces fabriquées
Approvisionner en temps et en heure des outillages d'usinage auprès du Service Achats
Remplir et renseigner les documents de suivi et de gestion
Proposer des améliorations du processus de fabrication afin d'éliminer les rebuts/augmenter la productivité
Type de contrat : CDI 35h
Travail en équipe : 2X7 (semaine 1 : 05hh05 puis semaine 2 : 12hh00)
Pas de travail de week-end ou de nuit
Prime d'équipe
Prime d'habillage
Jours de Crédit Temps (RTT)
TR/Casse-croute
Mutuelle/prévoyance
Intéressement/participation selon bénéfices
Expérience d'environ 2 ans dans la fonction dans l'idéal.
Lecture de plan
Utilisation d'abaques
Travail sur machines à commandes numériques
Utilisation d'équipement conventionnel, semi-automatique
Bonne connaissance d'appareils de métrologie et d'instruments de mesure tridimensionnelle
Utilisation de logiciels de Fabrication Assistée par Ordinateur (FAO)
Connaissance des règles de sécurité et des normes qualité
Salaire selon l'expérience, à négocier pendant un entretien.
Salaire : de 12EUR Ã 12EUR par HEURE + Prime habillage/RTT/TR/Mutuelle/...
88 - Grand
Les emplois sur la commune Fonction des employés Agriculture : 8 Commerce inter-entreprises : 4 © INSEE - Date des données : 2007
Les offres d'emploi sur les autres communes La présente page des Offres d'emploi à Orquevaux sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 20 octobre 2025 à 18:25. Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :