Offres d'emploi à Origne

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Origne sont disponible sur cette page.
Origne fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Bordeaux qui a un taux de chômage de 10.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Origne, rendez-vous sur la page du salaire à Origne. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Louchats, à Balizac ou à Guillos.

Pôle emploi proche d'Origne

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Origne. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Origne.

Pôle emploi de Langon-Vigne à 22.6 kmPôle emploi de Bègles à 33.5 km
Pôle emploi de Talence à 34.8 kmPôle emploi de Pessac-Leclerc à 35.8 km

Les offres d'emploi

Educateur spécialisé / Educatrice spécialisée( CDD - 6 Mois )
Description du poste : prendre en charge en équipe, le quotidien d'un groupe de 6 enfants de 8 à 14 ans placés par l'ASE, vivant à "La Maison des ...
Entreprise : LVA LA MAISON DES ENFANTS Activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
  • Horaires : 42H/semaine Horaires annuels
  • Qualification : Technicien
Code ROME K1207
Code pole emploi 198QLBC
Description du poste : prendre en charge en équipe, le quotidien d'un groupe de 6 enfants de 8 à 14 ans placés par l'ASE, vivant à "La Maison des Enfants" (Lieu de Vie et d'Accueil à la campagne, à Saint-Symphorien et gérée par l'Association GRAINES DE VIES). Missions :
Accompagner les enfants dans leur développement psychoaffectif et leur autonomie (gestion du quotidien, hygiène, levers, repas, aide aux devoirs, couchers, accompagnements aux rdv médicaux et paramédicaux, écrits professionnels) ;
Développer leurs capacités créatrices au travers d'activités en lien avec la nature : potager, bassecour, animaux familiers, sports, éducation musicale, petit bricolage ;
Déplacements réguliers en Gironde, Landes et Région Parisienne ponctuellement, avec véhicule de fonction. Profil / Compétences :
Expérience exigée en tant que Travailleur Social (Assistant.e Social.e, Moniteur.rice Éducateur.rice, Éducateur.rice Spécialisé.e) dans l'Aide Sociale à l'Enfance (A.S.E.)
Connaissances des publics et dispositifs liés au handicap souhaitée (D.I.T.E.P
I.M.E / T.S.A, déficiences intellectuelles)
Maîtrise des écrits professionnels et de l'outil informatique
Votre engagement, vos capacités d'analyse et de remise en question personnelle, votre esprit d'initiatives, votre autorité naturelle, vos attraits pour le partage et le travail en équipe ainsi que votre amour de la nature seront fortement appréciés. Durée : CDD de remplacement, durée à définir Rythme de travail : Travail 1 semaine sur 2, jours annualisés, avec hébergement et repas sur place lors de la semaine de travail. Règlementation : Votre statut sera celui de "Permanent.e en Lieu de Vie et d'Accueil" (Articles L431-1 à L433-2 du Code de l'Action Social et des Familles)
33 - ST SYMPHORIEN
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de créativité, d'inventivité, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Gestion de comportements difficiles, Techniques pédagogiques, Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, Adapter son comportement, sa pratique professionnelle aux situations, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Animer, organiser et adapter son action éducative en fonction des besoins de la personne, Communiquer efficacement avec l'équipe pour synchroniser les tâches, Contribuer au bien-être psychologique d'une personne, Maintenir un environnement sécurisé et confortable, Participer à des réunions d'équipes éducatives et institutionnelles, Respecter les normes éthiques et de confidentialité, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
Conducteur / Conductrice de machines à bois( CDI )
** RECRUTEMENT SANS CV
Plusieurs postes à pourvoir au sein de l'entreprise Gascogne Bois à St Symphorien. ** ** Inscrivez-vous afin de visite...

Entreprise : GASCOGNE BOIS Activité : Sciage et rabotage du bois, hors imprégnation
  • Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)...
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME H2202
Code pole emploi 197BGCB
** RECRUTEMENT SANS CV
Plusieurs postes à pourvoir au sein de l'entreprise Gascogne Bois à St Symphorien. ** ** Inscrivez-vous afin de visiter l'entreprise et rencontrer l'employeur lors d'une réunion collective le mardi 23 septembre à 14h00 ** (lien en cliquant sur "postuler") Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez participer par la suite à une session d'évaluation de recrutement par la Méthode de Recrutement par Simulation (informations complémentaires le jour de la visite, le 23/09). Contrat :
Une période de formation de 2 mois en tutorat (Préparation opérationnelle à l'emploi individuelle) vous sera proposé avant de signer un CDD ou CDI. Horaires :
postes à la scierie : 4jours de 10h par semaine
horaire en journée
postes à l'aboutage : 2x8
35h/semaine moduler sur l'année
heures supplémentaires payées
pas de travail le week-end Description du poste et missions
Vérifier et/ou « pointer » (= régler) la machine, manuellement ou par informatique, selon le programme de fabrication.
Trier le bois
Gérer et surveiller les flux
Conduire et contrôler la machine à l'aide d'équipements, automatisés ou semi-automatisés, à partir des pupitres et panneaux de commandes des appareils pour débiter des produits.
Intervenir sur la ligne en cas de dysfonctionnement
Appliquer et respecter les consignes de sécurité. L'entreprise est fermée 3 semaines en août et 2 semaines fin décembre. Vous êtes rigoureux(euse), dynamique, attentif(ve), avec une bonne capacité de concentration et faites preuve d'efficacité et de rapidité. Venez visitez l'entreprise et rencontrer l'employeur !
33 - ST SYMPHORIEN
Tâches possibles :
Monter et régler une installation, une machine, Démarrer et/ou arrêter une machine, une ligne, Vérifier les éléments de sécurité sur les équipements de production (machine-outil, ligne de montage, etc.), Retirer des produits non conformes, Contrôler la qualité et la conformité des process
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 12 Mois )
Le CCAS de St Symphorien recrute 2 aides-soignant(e)s. Missions :
Contribuer à l'accompagnement des résidents en fonction de leurs besoins, e...

Entreprise : CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE EHPAD Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 199CHPD
Le CCAS de St Symphorien recrute 2 aides-soignant(e)s. Missions :
Contribuer à l'accompagnement des résidents en fonction de leurs besoins, en collaboration avec l'équipe soignante.
Assurer les soins d'hygiène et de confort pour les résidents.
Accompagner les résidents dans tous les gestes de la vie quotidienne, en tenant compte de leurs ressources physiques et psychiques.
Participer à l'évaluation et à la prise en charge de la douleur.
Contribuer à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet de soins des résidents.
Accueillir et accompagner les familles et les proches des résidents.
Participer activement à la prise en charge des résidents dénutris, en lien avec la diététicienne.
Assurer la traçabilité de tous les actes effectués.
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet d'accompagnement individualisé des résidents.
Préparer l'admission des résidents.
Recueillir et transmettre les informations importantes.
Assurer la continuité des soins par le biais de transmissions ciblées.
Participer aux réunions de réactualisation des PAI. Conditions de travail :
Disponibilité requise pour travailler un week-end sur deux.
Un mercredi sur deux de repos pour les parents, selon les souhaits de l'agent.
33 - ST SYMPHORIEN
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Informer, conseiller le patient ou la personne accompagnée dans la gestion de son environnement, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
Conducteur / Conductrice de car( CDI )
La société ASTG, acteur majeur du transport interurbain en Gironde, recrute des conducteurs de cars (H/F) à temps partiel sur son site de St-Sympho...
Entreprise : CARS ANDRE PERROY AUTOCARS ADVENTOUR Activité : Autres transports routiers de voyageurs
  • Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME N4109
Code pole emploi 198HZVT
La société ASTG, acteur majeur du transport interurbain en Gironde, recrute des conducteurs de cars (H/F) à temps partiel sur son site de St-Symphorien (33113). Vos missions en tant que conducteur :
Accueillir les passagers à bord du véhicule et les renseigner si besoin
Effectuer les services des transports scolaires
Renseigner les documents de bord d'un véhicule
Assurer l'entretien du véhicule Le contrat :
CDI en temps partiel annualisé : 20-25h hebdomadaire
Taux horaire : 13.24€
13ème mois + primes d'activités
Horaires variables Les conditions requises :
Être titulaire du permis D et FIMO/FCO en cours de validité
Avoir le sens du relationnel
Période d'immersion possible avant embauche
33 - ST SYMPHORIEN
Tâches possibles :
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Transporter des passagers
Cuisinier / Cuisinière( CDI )
*** PRISE DE POSTE IMMEDIATE *** Vous travaillerez en totale autonomie, moyenne de 20 couverts. Missions principales : Préparation des menus : ...
Entreprise : BOBASKI Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1609
Code pole emploi 197QBVL
*** PRISE DE POSTE IMMEDIATE *** Vous travaillerez en totale autonomie, moyenne de 20 couverts. Missions principales : Préparation des menus : entrées, plats, desserts Participation à la plonge Entretien de la cuisine Profil recherché : Expérience en cuisine impérative Capacité à travailler en autonomie Ponctualité et rigueur dans le travail Respect des normes d'hygiène Référence souhaitée Les horaires hôtellerie 9h à 15h du lundi au vendredi 19h à 21h30 vendredi et samedi soir
33 - LOUCHATS
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Concevoir des recettes et menus, Dresser des plats pour le service
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 6 Mois )
***Merci de vérifier votre éligibilité à l'activité par l'insertion économique auprès de FRANCE TRAVAIL, MISSION LOCALE ou CAP EMPLOI avant de ...
Entreprise : AIIMC Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 198YKXX
***Merci de vérifier votre éligibilité à l'activité par l'insertion économique auprès de FRANCE TRAVAIL, MISSION LOCALE ou CAP EMPLOI avant de postuler*** Vous serez en charge des tâches suivantes :
Nettoyage des vitres, surfaces, poussières, sols, sanitaires, etc.
Application des procédures de nettoyage et de désinfection.
Utilisation des produits d'entretien en respectant leurs caractéristiques. Compétences requises :
Connaissance des procédures de nettoyage et de désinfection.
Connaissance des caractéristiques des produits d'entretien.
Capacité à travailler en autonomie. **horaires aménageables** Vous intervenez sur Origne
33 - ORIGNE
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Assurer le suivi des stocks en temps réel
Mécanicien / Mécanicienne poids lourds( CDI )
La société ASTG est spécialisée dans le transport interurbain de voyageurs en autocars. Nous recrutons un(e) mécanicien.ne, pour intégrer notr...
Entreprise : ASTG Activité : Autres transports routiers de voyageurs
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME I1613
Code pole emploi 197PMGL
La société ASTG est spécialisée dans le transport interurbain de voyageurs en autocars. Nous recrutons un(e) mécanicien.ne, pour intégrer notre atelier à ST-SYMPHORIEN (33113). Vos missions principales : Rattaché(e) au Responsable d'atelier, vous aurez pour mission d'entretenir les 70 véhicules sur nos trois sites situés en Sud-Gironde (Saint-Symphorien, Bazas et Béguey). Vous serez en charge de procéder aux interventions sur les cars, afin de réaliser les différentes opérations de maintenance préventives et correctives nécessaires :
Organiser et assurer les opérations de réparation mécaniques, électriques, électroniques et hydrauliques
Organiser et procéder à l'entretien courant des cars, pour préparer les véhicules aux différents contrôles réglementaires.
Gérer les différents documents permettant d'assurer la traçabilité des opérations de maintenance ;
Assurer le lien et gérer les plannings des interventions extérieures
Ranger, nettoyer et entretenir votre espace de travail et veiller au maintien du bon fonctionnement et de la sécurité des outils et des machines utilisées Votre parcours :
Vous êtes titulaire d'un BEP, CAP ou BAC Professionnel en Mécanique Poids Lourds ou Automobile
Une première expérience dans la mécanique poids lourds ou engins agricoles est souhaitée
Être titulaire du permis D serait un plus Votre profil : Vous êtes motivé(e), autonome, minutieux(se), rigoureux(se) et vous avez l'esprit d'équipe Votre contrat :
CDI à temps complet
Rémunération selon profil (13ème mois)
33 - ST SYMPHORIEN
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
Manutentionnaire( Intérim - 6 Mois )
Description du poste : Vos missions sur ce poste : * Nettoyage des machines de la scierie (à l'aide d'une soufflette) et ramassage des sciures à l'a...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1105
Code pole emploi 3565594
Description du poste : Vos missions sur ce poste : * Nettoyage des machines de la scierie (à l'aide d'une soufflette) et ramassage des sciures à l'aide d'une pelle. * Vous veillerez au respect des normes d'hygiène et de sécurité. Horaires : 17h-00h du lundi au vendredi Description du profil : Pour occuper ce poste, le travail physique et dynamique ne doit pas vous faire peur. Alors, cette offre vous plaît ? Elodie et Manon se feront un plaisir de vous accompagner pour trouver l'emploi qui VOUS correspond et surtout pour vous accompagner tout le long de votre expérience avec Randstad ! Ici, on chouchoute nos intérimaires ! N'attendez-plus, postulez !
33 - Saint-Symphorien
Tâches possibles :
Responsable service relation clientèle( CDI )
Acteur majeur de l'Habitat du Grand Sud-Ouest, le Groupe Soïkos propose une offre diversifiée et accessible de solutions logements grâce à la syne...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1704
Code pole emploi 3673380
Acteur majeur de l'Habitat du Grand Sud-Ouest, le Groupe Soïkos propose une offre diversifiée et accessible de solutions logements grâce à la synergie de nos entités : Mésolia, le Toit Girondin et Soïkos services. Avec plus de 300 collaborateurs engagés, nous poursuivons une double ambition : répondre toujours mieux aux besoins des territoires et placer la qualité de service au cœur de nos actions pour la satisfaction de tous nos clients. Dans ce contexte, nous cherchons notre futur(e) Chargé(e) de relation client. Sous l'autorité du responsable du centre de relation client, vous prendrez en charge les activités suivantes : Ø Réceptionner les appels téléphoniques entrants, Ø Identifier la nature de la demande et appliquer les procédures mises en place, Ø Traiter directement les demandes de 1er niveau par téléphone ou orienter la demande vers l'interlocuteur approprié, Ø Compléter et mettre à jour les bases de données accessibles sur les différents systèmes d'informations utilisés (historisation et traçabilité), Ø Arbitrer la nécessité ou non de faire appel à un prestataire. Le cas échéant, commander une intervention technique à un prestataire, Ø Recueillir la satisfaction suite au traitement de sa sollicitation, dans le cadre de la réalisation d'enquêtes systématiques, Ø Contribuer à l'atteinte des objectifs collectifs, Ø Participer à des campagnes ponctuelles d'appels sortants, Ø Gérer des activités dites de "back-office" : courriers arrivés, boîtes mails dédiées, numérisation de documents, saisies de données dans les logiciels métier etc.), Ø Réaliser des pré-états des lieux. Ø Capacité d'écoute et bon relationnel avec des interlocuteurs variés, Ø Maitrise des techniques de relation client et aptitude à gérer des situations difficiles, Ø Capacité d'adaptation aux différents outils métier utilisés (informatique, téléphonie), Ø Sens du service client, Ø Aptitude à travailler en équipe, Ø Capacités d'analyse, de synthèse et rédactionnelles, Ø Aisance dans l'utilisation des outils métiers, Ø Grande rigueur de gestion, Ø Bonne expression écrite et orale, Ø Connaissance de la gestion immobilière est un plus. Ø Poste en CDI à pourvoir dès que possible à Lormont Ø Temps complet (37h avec RTT) Ø Amplitude de travail : du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00 Ø Salaire brut annuel de 29,4 K € (salaire de base + 13ème mois + prime vacances) Ø Prime ancienneté de 1% / an dès la première année d'ancienneté et ce jusqu'à 15% Ø Mutuelle, prévoyance, retraite complémentaire et supplémentaire Ø Tickets restaurants Ø Jours de congés supplémentaires Ø Télétravail 2 jours par semaine dès 4 mois d'ancienneté Ø Politique de mobilité avantageuse (indemnité transport, vélo, covoiturage.) Ø Transversalité et innovation Ø Management participatif Ø Valeurs de solidarité et de bienveillance Type d'emploi : CDI Rémunération : 2 122,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT * Travail à domicile occasionnel Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
33 - Origne
Tâches possibles :
Opérateur / Opératrice de sciage bois( Intérim - 6 Mois )
Randstad Langon recherche un opérateur (H/F) pour une entreprise spécialisée dans la transformation de bois.Vous aurez pour tâche d'alimenter les ...
Entreprise : Randstad Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2211
Code pole emploi 3680745
Randstad Langon recherche un opérateur (H/F) pour une entreprise spécialisée dans la transformation de bois.Vous aurez pour tâche d'alimenter les machines en liteaux de bois et surveiller le bon fonctionnement de votre machine. Vous manutentionnez des planches de bois pour les ranger aux endroits prévus. Horaires 7h-16h55 20 minutes de pause et 1 panier avec 1 jour de repos tournant.
33 - Saint-Symphorien
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse conseil en aquariophilie( CDI )
Accompagné par votre manager sur le terrain, vos principales missions sont :
Accueillir notre clientèle
Proposer à notre clientèle les p...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1210
Code pole emploi 3477344
Accompagné par votre manager sur le terrain, vos principales missions sont :
Accueillir notre clientèle
Proposer à notre clientèle les produits en réponse à sa demande
Proposer à notre clientèle la découverte de nouveaux produits
Valoriser nos produits accompagnés d'un service Haut de Gamme
Maitriser l'argumentaire produit
Proposer le programme de fidélisation Animé par le goût de remporter des challenges, passionné par la vente, vous justifiez de résultats probants dans le secteur du prêt à porter moyen, haut de gamme Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 810,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
33 - Origne
Tâches possibles :
Opérateur / Opératrice de sciage bois( Intérim - 6 Mois )
Randstad Langon recherche un opérateur (H/F) pour une entreprise spécialisée dans la transformation de bois.Vous aurez pour tâche d'alimenter les ...
Entreprise : Randstad Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2211
Code pole emploi 3487715
Randstad Langon recherche un opérateur (H/F) pour une entreprise spécialisée dans la transformation de bois.Vous aurez pour tâche d'alimenter les machines en liteaux de bois et surveiller le bon fonctionnement de votre machine. Vous manutentionnez des planches de bois pour les ranger aux endroits prévus. Horaires 7h-16h55 20 minutes de pause et 1 panier avec 1 jour de repos tournant.
33 - Saint-Symphorien
Tâches possibles :
Opérateur(trice) de prod en montage-assemblage mécanique( Intérim - 1 Mois )
Description du poste : Manpower LANGON recherche pour son client, leader européen de l'aménagement de l'habitat en Pin de Gascogne, un Opérateur de...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2909
Code pole emploi 3312477
Description du poste : Manpower LANGON recherche pour son client, leader européen de l'aménagement de l'habitat en Pin de Gascogne, un Opérateur de production (H/F) Cette mission en intérim est à pourvoir dès que possible sur Saint-Symphorien (33113) Vos missions consisteront à :
Manipuler les planches et les coursons
Reconnaître les non-conformités
Effectuer le contrôle des produits (planches de bois)
Assembler et réunir des pièces de bois Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire brut 11.65€
A cela s'ajoutent +10% de congés payés (CP) + 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM)
Vous pouvez épargner vos IFM en toute confiance sur un compte (ouvert par Manpower) à un taux d'intérêt à 8% bruts annuels
Vous percevez 150€ pour chaque nouveau candidat parrainé et présenté par vos soins à Manpower
Vous avez accès aux avantages du comité d'entreprise Manpower (chèque culture, cours gratuits en ligne, ticket de cinéma à 4€, réductions sur vos abonnements sportifs et loisirs, locations, chèques vacances ?)
Mutuelle Ce poste conviendra à un(e candidat(e) :
Respectueux(se) des règles de sécurité
Reconnu(e) pour sa rigueur, son esprit d'équipe et son savoir-être Tu aimes le bois et les défis ? Alors, prêt à relever le défi ? Votre équipe Manpower Langon vous attend et est impatiente de vous connaitre ! ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
33 - Saint-Symphorien
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse en alimentation générale( CDD - 1 Mois )
Sous la responsabilité de votre manager de rayon, vous contribuez au développement de vos rayons :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseign...

Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1106
Code pole emploi 2260361
Sous la responsabilité de votre manager de rayon, vous contribuez au développement de vos rayons :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseigner et servir les clients sur vos stands en garantissant leur satisfaction. Vous les orientez vers les produits les plus adaptés à leurs besoins ;
Vous valorisez l'engagement Producteurs & Commerçants de l'enseigne et participez à la fidélisation des clients ;
Vous mettez en place des stand attractifs et animez vos rayons pour donner envie aux clients et ce tout en respectant la réglementation spécifique (clarté des prix et de l'information etc.) ;
Vous veillez à l'approvisionnement des rayons tout au long de la journée ;
Vous vous assurez du respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire ;
Vous participez à la gestion des marchandises en réceptionnant et contrôlant les produits reçus. Vous êtes également amené à faire des propositions de commandes. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Nous recherchons avant tout une personne ayant le goût du contact client, une appétence pour le commerce et la passion des bons produits. Une première expérience sur un poste de vendeur en rayon traditionnel serait un plus. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + indemnités repas + participation/intéressement + mutuelle, [NOMBRE] semaines de congés payés et [NOMBRE]% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDD Durée du CDD (en mois) : 1 mois Statut : Non cadre Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps partiel Statut : Non cadre
33 - Saint-Symphorien
Tâches possibles :
Chef / Cheffe de chantier( Intérim - 18 Mois )
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics VRD, de la topographie, et des ...
Entreprise : LTd Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1202
Code pole emploi 3822963
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics VRD, de la topographie, et des Télécoms riche de 20 ans d'expérience sur toute la France. Le poste : Dans le cadre du développement de notre activité en Travaux Publics et VRD, nous recrutons un(e) Chef(fe) de Chantier pour assurer le bon déroulement de nos chantiers, qu'il s'agisse d'aménagements urbains, d'infrastructures linéaires ou de réseaux divers. Au cœur de l'action, vous serez le(la) garant(e) du bon déroulement des opérations, de la préparation du chantier jusqu'à la livraison finale. Votre quotidien ? Anticiper : Vous gérez les autorisations nécessaires (DICT), analysez les besoins en ressources, planifiez les interventions et répartissez les équipes selon les compétences et les exigences du chantier. Lancer : Vous préparez le chantier dans les règles de l'art : coordination des livraisons, installation sur site, intégration des sous-traitants, et élaboration du Plan de Prévention Environnementale. Superviser : Vous veillez au respect strict des consignes de sécurité, suivez le bon avancement des travaux, et garantissez les délais. Vous êtes aussi l'interlocuteur(trice) des partenaires : MOA, MOE, collectivités. Fédérer : Manager de proximité, vous encadrez les équipes sur le terrain, animez les réunions de chantier, et veillez à la motivation comme au développement des compétences. Vous êtes aussi en lien avec les services RH pour la gestion quotidienne : plannings, suivi d'activité, entretiens. Profil recherché : De formation minimum BAC+2 dans le domaine des TP ou Génie Civil Ou vous possédez une expérience professionnelle de 10 à 15 ans dans une fonction de Chef d'Equipe, avec une compétence dans le domaine des travaux publics Au-delà de votre expérience, nous recherchons un-e chef-fe de chantier rigoureux, réactif et autonome. Vous aimez être responsable de la réalisation et l'organisation de votre chantier. Vous êtes reconnu(e) pour votre autorité naturelle, mais aussi pour votre capacité à dialoguer avec vos équipes comme avec les autres intervenants du projet. En tant que vrai référent technique, vous êtes une personne fiable et dynamique sur qui on peut compter.
33 - Balizac
Tâches possibles :
Boucher / Bouchère( CDI )
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec le rayon Boucherie, vous complèterez l'équipe du rayon, véritable...
Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1101
Code pole emploi 3814666
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec le rayon Boucherie, vous complèterez l'équipe du rayon, véritable ambassadeur de nos engagements et de notre image de Producteurs & Commerçants auprès de nos clients. Vous découperez, préparerez et vendrez les produits dans le respect de la tradition du métier et des normes d'hygiène, gérerez les plannings de fabrication et de vente, participerez au choix et à la commande des produits, conseillerez les clients avec plaisir et assurerez la mise en valeur des produits et du rayon. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Titulaire d'un CAP spécialisé boucherie, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + primes annuelles + mutuelle, et 5% de remise sur vos achats en magasin Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Exercez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
33 - Saint-Symphorien
Tâches possibles :
Baby-sitter( CDI )
Envie de faire des gâteaux, des ateliers ludiques et créatifs avec des enfants de +3 ans, les accompagner à leurs activités extra-scolaires? Alors...
Entreprise : O2 Care Services Activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1303
Code pole emploi 3673054
Envie de faire des gâteaux, des ateliers ludiques et créatifs avec des enfants de +3 ans, les accompagner à leurs activités extra-scolaires? Alors rejoignez l'agence O2 Podensac, et participez à l'éveil des enfants de nos clients. Pour le secteur de Budos nous recherchons un(e) baby-sitter pouvant être disponible du lundi au vendredi, 2 semaines sur 3, de 6h à 8h afin de s'occuper d'un enfant de 3 ans dès que possible. Vous recherchez un complément ? Nous pouvons également vous proposer des prestations d'entretien du domicile. Les missions attendues sont les suivantes : Aider l'enfant dans les actes de la vie courante (aide au levé, aide à l'habillage...), Partager des moments de convivialité, Aide à la prise du petit déjeuner, Emmener l'enfant à l'école. Rejoindre l'aventure O2, c'est : Un CDI proche de chez vous et un planning adapté à vos contraintes personnelles, Des avantages salariaux attractifs : prise en charge des frais kilométriques (0,35 €), titres restaurant, la mise à disposition d'un téléphone professionnel, une mutuelle prise en charge à hauteur de 50%, Des moments de formation pour vous accompagner dans votre montée en compétences, Un parcours d'intégration adapté, et un suivi personnalisé avec des moments d'échanges, de partages. Vous êtes prêts à nous rejoindre? 3, 2, 1 rencontrons-nous, nous serions heureux de vous compter parmi notre belle équipe en garde d'enfants.
33 - Budos
Tâches possibles :
Auxiliaire de Vie Sociale -AVS-( CDI )
Au sein de la structure DOMIS+, spécialisée dans le service à la personne depuis plus de 10 ans et qui regroupe aujourd'hui 4 agences (Martillac, B...
Entreprise : DOMIS + Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1306
Code pole emploi 197TZVX
Au sein de la structure DOMIS+, spécialisée dans le service à la personne depuis plus de 10 ans et qui regroupe aujourd'hui 4 agences (Martillac, Bazas, Cadillac et Saint Symphorien) couvrant tout le Sud Gironde, vous rejoignez une équipe de 160 intervenants. Votre mission : Assurer le maintien des bénéficiaires à leurs domiciles et palier à la perte de leur autonomie à travers les gestes domestiques (entretien du logement, du linge, préparation des repas, gestion des courses), les gestes essentiels (aide à la toilette, à l'habillage, aux déplacements) et l'accompagnement social (stimulation, sorties, loisirs). Vos valeurs : La bienveillance, le respect, l'esprit d'équipe, l'adaptabilité, l'altruisme Vos disponibilités : Temps partiel/temps complet, roulement d'un week end sur deux + deux soirs par semaine. Nos avantages :
Repos fixe chaque semaine
Mutuelle d'entreprise prise en charge à 100%
Comité social et économique (réductions commerciales nationales, arbre de Noël, soirée estivale...)
Temps d'échanges, ateliers, formations réguliers
Carte restaurant
Téléphone professionnel
Sectorisation des interventions
33 - BUDOS
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Habillage / déshabillage du patient, Pathologies du vieillissement, Soins à la personne âgée, Techniques d'écoute active, Techniques de gestion de conflits, Techniques de levage et de transfert, Techniques de soutien émotionnel, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Adapter la communication à la compréhension et aux besoins de la personne accompagnée, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Contribuer à maintenir et développer l’autonomie des personnes, Contribuer au bien-être physique d'une personne, Contribuer au bien-être psychologique d'une personne, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Evaluer régulièrement l'évolution de la personne accompagnée, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Prévenir les risques et la sécurité de la personne accompagnée, Rendre compte de son activité, Repérer des situations à risques, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Savoir alerter en cas de problème, Utiliser des aides matérielles techniques adaptées, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
Opérateur / Opératrice de ligne d'embouteillage( CDI )
Vos missions sont les suivantes : Encadrer le personnel Planifier la production (sur le plan humain et matériel) sur la base du planning des ventes,...
Entreprise : Stand LES GRANDS CHAIS DE FRANCE Activité : Activités des syndicats de salariés
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H3305
Code pole emploi 198QMQB
Vos missions sont les suivantes : Encadrer le personnel Planifier la production (sur le plan humain et matériel) sur la base du planning des ventes, Faire respecter le cahier des charges et les normes de qualité, Veiller au respect des délais de production, Gérer la maintenance et le contrôle des lignes de production (1er niveau),
33 - LANDIRAS
Tâches possibles :
Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Surveiller le fonctionnement de la machine ou de la ligne de conditionnement et des appareils de contrôle et ajuster en cas d'écarts, Vérifier la conformité du conditionnement des produits (étanchéité, poids, température, ...), Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation
Manutentionnaire( Intérim - 1 Mois )
Manpower LANGON recherche pour son client, acteur majeur du réemploi de palettes en France, un(e) Manutentionnaire
tri et réparation de palett...

Entreprise : MANPOWER FRANCE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME N1105
Code pole emploi 198WMNT
Manpower LANGON recherche pour son client, acteur majeur du réemploi de palettes en France, un(e) Manutentionnaire
tri et réparation de palettes (H/F). Cette mission en intérim est à pourvoir rapidement sur Landiras (33720). Vous serez en charge de :
Trier les palettes en extérieur selon leur état et leur type.
Réparer les palettes en intérieur à l'aide d'un cloueur pneumatique.
Porter des charges lourdes dans un environnement poussiéreux.
Assurer le suivi du stock et le rangement des palettes.
Travailler en autonomie tout en respectant les consignes de sécurité.
Contribuer à la qualité et à la productivité du site.
Participer à la gestion du parc de palettes : contrôle qualité, stockage, évacuation.
Respecter les consignes de sécurité, d'hygiène et d'environnement. Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire : 11,88 brut
Prime de productivité possible selon les objectifs atteints.
10% de congés payés (CP) 10% d'indemnités de fin de mission (IFM).
Possibilité d'épargner vos IFM sur un compte à 8% d'intérêt brut annuel.
Prime de parrainage : 150 pour chaque candidat présenté et embauché.
Accès aux avantages du comité d'entreprise Manpower : chèques culture, cours en ligne gratuits, tickets de cinéma à 5, réductions sur les abonnements sportifs et loisirs, locations, chèques vacances.
Mutuelle. Vos horaires et environnement de travail :
Horaires de journée : 7h30
15h30, avec 1h de pause déjeuner.
Travail en extérieur pour le tri, en intérieur pour la réparation.
Environnement poussiéreux, port de charges régulier. Ce poste conviendra à un(e) candidat(e) :
Reconnu(e) pour son savoir-être
Rigoureux(se), organisé(e), vigilant(e) et réactif(ve).
Respectueux(se) des règles de sécurité, d'hygiène et de qualité.
À l'aise avec les outils de bricolage ou prêt(e) à apprendre.
Capacité à travailler en autonomie et dans le respect des consignes de sécurité.
33 - LANDIRAS
Tâches possibles :
Opérateur / Opératrice production industrie alimentaire( CDI )
Réaliser vos tâches de production,
La manutention (attention vous pourrez réaliser du port de charge en fonction du poste occupé),
Ma...

Entreprise : Stand LES GRANDS CHAIS DE FRANCE Activité : Activités des syndicats de salariés
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2105
Code pole emploi 198QNPZ
Réaliser vos tâches de production,
La manutention (attention vous pourrez réaliser du port de charge en fonction du poste occupé),
Maintenir une cadence permettant le bon fonctionnement de la ligne de production,
Réaliser la maintenance premier niveau,
D'assurer vos tâches avec sérieux et qualité.
33 - LANDIRAS
Tâches possibles :
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
Manutentionnaire( Intérim - 6 Mois )
Notre client est une entreprise locale spécialisée dans le recyclage de palettes. Si vous avez envie de rejoindre une entreprise familiale, dynamiqu...
Entreprise : Randstad Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1105
Code pole emploi 3680992
Notre client est une entreprise locale spécialisée dans le recyclage de palettes. Si vous avez envie de rejoindre une entreprise familiale, dynamique et d'avoir un emploi avec de belles perspectives, c'est l'opportunité qu'il vous faut !2 postes sont disponibles : trieur de palettes ou réparateur de palettes. Tri de palettes : Vous devrez manipuler des palettes en bois, les trier selon leur état. Réparateur de palettes : Réparer avec une scie sabre et une cloueuse pneumatique les différentes palettes. Vous êtes capable de porter des charges lourdes (une palette peut aller jusqu'à 45 kg), et vous êtes habitué au travail physique. L'horaire de travail est de 7h à 15h00 : 7h/jour du lundi au vendredi. Si vous êtes manuel, précis et efficace, ce poste est fait pour vous ! Taux horaire : 11,88€ brut/h + 10% Indemnités de fin de tâche + 10% Indemnités de congés payés + Prime de productivité versée tous les mois.
33 - Landiras
Tâches possibles :
Agent / Agente des services hospitaliers( CDI )
Fruit de l'union des forces d'Elior et de Derichebourg Multiservices, Elior Group est un acteur incontournable auprès des entreprises, des collectivi...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1301
Code pole emploi 2666968
Fruit de l'union des forces d'Elior et de Derichebourg Multiservices, Elior Group est un acteur incontournable auprès des entreprises, des collectivités, des établissements scolaires et de santé. Chez Elior Group, ce sont 133 000 collaborateurs, présents dans 11 pays, qui répondent aux besoins essentiels de nos clients et convives, partout et à tous les âges de la vie ; et cela grâce à la complémentarité de nos savoir-faire, d'un maillage géographique renforcé et d'un actionnariat familial pérenne.  Notre ADN : Proximité : Tant auprès de nos collaborateurs que de nos clients, la proximité est le moteur de notre performance. Excellence opérationnelle : S'attacher à livrer des prestations de qualité à la hauteur des enjeux de nos clients, dans un esprit de service et d'excellence. Engagement : Individuellement et collectivement, chacun est engagé pour la société, pour nos collaborateurs et notre groupe. Notre mission :  Nourrir nos convives en leur proposant une alimentation saine, savoureuse et plus respectueuse de la planète. Prendre soin des bâtiments et de leurs occupants, en préservant l'environnement. Elior Services/Derichebourg Facility est la branche Services et Facility Management d'Elior Group constituée de 45 000 collaborateurs générant un CA de 1,1 Mds€. Ce qui nous distingue ? Alliance d'Expertises : Acteur de référence du multi-services, nous offrons des prestations multisectorielles en BtoB dans le Facility Management/Accueil, la Propreté, la Sûreté, la Restauration et le nettoyage (bio-nettoyage) dans le secteur de la santé. Innovation et Durabilité : La Propreté est compatible avec le respect de l'environnement, telle est notre devise ! Nous figurons parmi les 3% des entreprises les mieux notées en termes de performance RSE dans notre secteur d'activité (Médaille Gold Ecovadis). Culture Inclusive et Excellence : Signataires des chartes de la Diversité et de la Parentalité, nous nous inscrivons dans une démarche d'inclusion (taux d'emploi TH supérieur à 6%), de diversité et de lutte contre les discriminations. Des parcours de professionnalisation certifiants sur nos métiers permettent à nos Talents d'évoluer. Notre Promesse : Postulez dès aujourd'hui et devenez l'un de nos Talents au service de l'Excellence ! #LeJobQueJeVeux Mission générale L'Agent de Service est responsable de maintenir la propreté et l'ordre des espaces assignés, assurant un environnement accueillant et propre pour les occupants. Détails du poste
Effectuer le nettoyage des locaux selon les normes établies- Vider les poubelles et remplacer les sacs- Nettoyer les surfaces, les sols et les sanitaires- Assurer le réapprovisionnement des fournitures sanitaires- Signaler les incidents ou dysfonctionnements constatés Horaire de travail : Lundi au Vendredi de 16h30 à 20h30 GRANDS CHAIS DE FRANCE à LANDIRAS (33) Pour candidater, merci de nous faire parvenir votre CV. Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 12,37€ par heure Nombre d'heures : 20h par semaine Profil, Expérience, Formation
Expérience préalable dans le domaine du nettoyage souhaitée- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe- Souci du détail et sens de l'organisation Garant de l'image de la société, le/la futur(e) Agent de Service : veillera également à assurer un bon relationnel et à respecter la confidentialité des clients ; veillera à l'entretien de sa tenue et à sa bonne présentation.
33 - Landiras
Tâches possibles :
Agent déclarant / Agente déclarante en douane( CDI )
Vos missions : En tant que Déclarant en Douane, vous serez en charge de :
La gestion des déclarations en douane pour les importations et expor...

Entreprise : Stand LES GRANDS CHAIS DE FRANCE Activité : Activités des syndicats de salariés
  • Horaires : 35H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N1203
Code pole emploi 198QNVQ
Vos missions : En tant que Déclarant en Douane, vous serez en charge de :
La gestion des déclarations en douane pour les importations et exportations.
Le suivi des régimes douaniers (temporaire, entrepôt, etc.).
La veille réglementaire et le suivi des évolutions légales en matière de douane.
Le lien avec les clients pour les informer sur les démarches douanières et répondre à leurs questions.
La gestion des litiges éventuels liés aux déclarations.
L'ouverture et la facturation des dossiers
33 - LANDIRAS
Tâches possibles :
Suivre l'acheminement des marchandises, informer le client sur le déroulement et présenter des solutions en cas d'anomalies, Conseiller un client sur la circulation internationale des marchandises, Gérer les documents de transport et de suivi de commande, Codifier la marchandise à partir du descriptif fourni par le client
Ouvrier / Ouvrière de désenfumage( CDI )
Le Groupe GPSI, pour sa structure Société Garioud Désenfumage, entreprise spécialisée dans le domaine d'installation de système de désenfumage,...
Entreprise : GARIOUD NICOLAS Activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME F1630
Code pole emploi 198MPQK
Le Groupe GPSI, pour sa structure Société Garioud Désenfumage, entreprise spécialisée dans le domaine d'installation de système de désenfumage, recherche son/sa technicien/ne désenfumage. Les systèmes de désenfumage sont installés afin de faciliter l'évacuation des occupants, limiter la propagation du feu. Vos missions principales sous l'autorité de votre Responsable seront :
Pose des exutoires, voute désenfumage, châssis, ouvrant façade
Mise en œuvre des différents asservissements
Travail sur Nacelle (travail en hauteur)
Tirage de câbles et réseaux de cuivres
Lecture de plan, préparation de son matériel
Respect des procédures, règles et consignes de sécurité
Vérification et test pour garantir la fiabilité de l'installation Clientèle exclusivement de professionnels (neuf et rénovations) Déplacements et grands déplacements (Nord, nord ouest, ouest, sud ouest, sud est) à prévoir (découchage), Véhicule de services pour les déplacements, heures de route rémunérées. Vous bénéficierez d'une carte bleue d'entreprise afin de ne pas avoir à avancer vos frais. Travail du lundi au vendredi (pas de travail le weekend) Travail en autonomie Formation au poste assurée (doublon avec techniciens en poste et avec le gérant), dont le passage de l'habilitation de travail en hauteur si besoin Taux Horaires : Selon profil et expérience, à partir de 13€/H pour une base de 39h de travail par semaine. Les heures supplémentaires sont toutes payées. Profil recherché : Dès connaissances dans le désenfumage est fortement recommandées, une capacité à lire et interpréter les schémas et plans d'installation, Vous êtes autonome, rigoureux(se), organisé(e) et polyvalent(e). Votre capacité à prendre en charge votre activité sans devoir être encadré/e de façon continu sera un atout, ainsi que votre aptitude à réaliser vos tâches en suivant avec exactitude les règles et procédures. Travail en hauteur impératif Petit port de charges Utilisation de matériel électro-portatif, dont des niveaux lasers (mais pas de soudures ni de certissage). Le matériel (de qualité) est intégralement fourni par l'entreprise Les avantages : Un environnement de travail stimulant et dynamique Des opportunités de développement professionnel et de formation Une prime de résultats payable en 2 fois (juillet/décembre) Une prime vacances de 30% des congés payés (caisse du BTP), possibilité de jours de congés de fractionnement (sous conditions) Mutuelle prise en charge à 100% Véhicule de service mis a disposition du lundi au vendredi
33 - LANDIRAS
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Règles et consignes de sécurité
Conducteur routier / Conductrice routière( CDI )
Intégré à une équipe de chauffeurs / conducteurs, vous serez rattaché à un Gestionnaire de transport.
Vous conduirez un ensemble ampliroll...

Entreprise : GROUPE MAUFFREY Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N4101
Code pole emploi 3810087
Intégré à une équipe de chauffeurs / conducteurs, vous serez rattaché à un Gestionnaire de transport.
Vous conduirez un ensemble ampliroll en régional
Vous réaliserez les ordres de missions qui vous seront transmis par l'exploitation dans le respect des règles de sécurité
Vous serez l'Ambassadeur du groupe MAUFFREY auprès des clients et des usagers de la route ampliroll camion
remorque, expérimenté, en location chez un de nos client pour du transport de palette vide, dépose
repose de plateau, sanglage, accroche
décroche remorque Contrat : CDI Nous sommes à la recherche d'un chauffeur / conducteur SPL Ampliroll H/F sur le secteur de Landiras (33) en Gironde Si vous disposez :
De votre Permis SPL (EC)
De votre FIMO
D'une carte conducteur à jour
D'une première expérience dans le transport routier de marchandises
Du sens du service client Alors ce poste est fait pour vous ! Conducteur ampliroll camion
remorque, expérimenté, En location à l'année chez un de nos client pour du transport de palette vide. Dépose
repose de plateau, sanglage, accroche
décroche remorque Délocalisé sur LANDIRAS. Agence de rattachement MAUFFREY NOUVELLE AQUITAINE Devenir chauffeur / conducteur au sein du Groupe Mauffrey c'est :
Conduire du matériel récent et renouvelé tous les 4 ans
Être accompagné par un conducteur référent lors de votre intégration et tout au long de votre vie professionnelle.
Disposer de la technologie embarquée et des outils digitaux (smartphone, CMR électronique)
Avoir des possibilités d'évolution interne et de mobilité géographique
Bénéficier d'avantages : Avantages CSE, Action logement, Intéressement, Primes diverses
33 - Landiras
Tâches possibles :
Garagiste( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1604
Code pole emploi 3349625
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementsentretenir un poste de travailtester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesEt plus largement à : réaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielintervenir sur un moteur dieselréaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
33 - Noaillan
Tâches possibles :
Juriste( CDI )
- Assurer le suivi administratif et statistique et les rendus de sa mission
Assurer une veille juridique
Rédiger des documents techniques...

Entreprise : Stand LES GRANDS CHAIS DE FRANCE Activité : Activités des syndicats de salariés
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1903
Code pole emploi 198QNZQ
- Assurer le suivi administratif et statistique et les rendus de sa mission
Assurer une veille juridique
Rédiger des documents techniques, préprojets, bilans
Contribuer à l'évaluation et l'analyse de son activité et à l'actualisation des projets et au développement de nouveaux partenariats De façon générale, elle ou il assure toute mission confiée par son-a supérieur-e hiérarchique entrant dans le cadre de la fonction et lui rend compte régulièrement de son activité.
33 - LANDIRAS
Tâches possibles :
Apporter des conseils sur des procédures de résolution de litiges
Pilote de ligne automatisée fabrication en ind alimentaire( CDI )
Vous serez en charge de l'approvisionnement et de la conduite des installations. Vos missions principales seront les suivantes :
Configurer, prÃ...

Entreprise : Stand LES GRANDS CHAIS DE FRANCE Activité : Activités des syndicats de salariés
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2504
Code pole emploi 198QNBP
Vous serez en charge de l'approvisionnement et de la conduite des installations. Vos missions principales seront les suivantes :
Configurer, préparer et régler les équipements selon les standards
Assurer les changements de format / packaging
Détecter et décrire les dysfonctionnements
Arrêter les installations selon habilitation et assurer le remplacement d'un collègue
Assurer la maintenance de niveau 1.
Nettoyer le poste de travail
33 - LANDIRAS
Tâches possibles :
Modalités d'approvisionnement d'une ligne de production, Règles de sécurité, Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Organiser et contrôler un approvisionnement
Technicien / Technicienne de maintenance industrielle( CDI )
Vous interviendrez en qualité de Technicien / Technicienne assainissement en itinérance pour assurer la mise en service, l'entretien et le dépannag...
Entreprise : SAGEAU Activité : Autres commerces de détail spécialisés divers
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1304
Code pole emploi 197YDLT
Vous interviendrez en qualité de Technicien / Technicienne assainissement en itinérance pour assurer la mise en service, l'entretien et le dépannage des systèmes d'assainissement non collectif, les récupérateurs d'eau de pluie et les postes de relevage. Les missions :
Mise en service des appareils liés à notre activité
Établissement d'un rapport synthétique du matériel après chaque visite à l'aide d'une application- Diagnostiquer et analyser les problèmes techniques puis émettre des recommandations aux clients- Faire des remontées quotidiennes auprès du SAV pour le remplacement des pièces et les interventions à reprogrammer
Assurer la sécurité, la conformité d'installation et l'état général du matériel Véhicule de service Téléphone professionnel Repas midi pris en charge par l'entreprise
33 - LANDIRAS
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Habilitation électriques
Responsable d'atelier production en industrie transformation( CDI )
Vous êtes passionné(e) par le secteur industriel et souhaitez prendre part à des projets stimulants au sein d'une entreprise en pleine croissance ?...
Entreprise : SKILLS Activité : Autres activités manufacturières n.c.a.
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2504
Code pole emploi 3651214
Vous êtes passionné(e) par le secteur industriel et souhaitez prendre part à des projets stimulants au sein d'une entreprise en pleine croissance ? SKILLS recrute un(e) Référent(e) de production en CDI pour un de ses clients situé à Landiras. Ce poste est proposé avec un salaire annuel compris entre 27 000 et 32 000 euros, selon le profil. Dans le cadre de vos missions, vous serez directement impliqué(e) dans la gestion de la production et du bon déroulement des opérations. Vous veillerez à la mise en oeuvre et au suivi des processus de production en lien avec les équipes techniques. Vous serez un(e) acteur(trice) clé dans l'amélioration continue de la performance et dans l'optimisation des ressources. Vos missions principales seront les suivantes :
Superviser les lignes de production et garantir le respect des délais.
Coordonner l'ensemble des équipes de production, de la préparation à l'expédition.
Assurer la conformité des produits aux normes qualité et sécurité en vigueur.
Mettre en place et suivre les indicateurs de performance.
Participer à l'analyse des dysfonctionnements et proposer des solutions d'amélioration.
Former et accompagner les opérateurs de production dans l'acquisition de nouvelles compétences. Ce poste est une belle opportunité pour un(e) professionnel(le) passionné(e) par l'industrie, avec une forte capacité à coordonner des équipes et à optimiser les processus de production. Pour ce poste de Référent(e) de production, nous recherchons un(e) candidat(e) ayant une expérience confirmée dans le secteur industriel, de préférence dans la gestion de la production. Vous êtes un(e) professionnel(le) organisé(e), avec une grande capacité à prendre des décisions et à fédérer vos équipes autour d'objectifs communs. Votre rigueur et votre sens de l'analyse vous permettent d'être réactif(ve) face aux imprévus et de trouver des solutions adaptées aux défis quotidiens. Les compétences requises pour ce poste sont les suivantes :
Expérience significative dans un rôle similaire dans l'industrie.
Connaissance des process de production et des normes qualité et sécurité.
Capacités managériales avérées, avec un goût prononcé pour le travail en équipe.
Maîtrise des outils de gestion de la production et des indicateurs de performance.
Aisance relationnelle et pédagogie dans l'accompagnement des équipes.
Sens de l'amélioration continue et forte capacité d'adaptation. Un diplôme Bac+2 à Bac+5 en gestion de production, génie industriel ou équivalent est fortement apprécié. Vous avez une expérience dans l'industrie, avec un attrait particulier pour la gestion de production et la coordination des équipes. La maîtrise des outils informatiques (Excel, ERP) et la connaissance des systèmes de gestion de la production sont des atouts importants pour réussir dans ce poste.
33 - Landiras
Tâches possibles :
Responsable d'atelier production en industrie transformation( CDI )
Rejoignez une entreprise industrielle dynamique, implantée à Landiras, en tant qu'Automaticienne / Automaticien dans le cadre d'un poste en CDI...
Entreprise : SKILLS Activité : Autres activités manufacturières n.c.a.
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2504
Code pole emploi 3568286
Rejoignez une entreprise industrielle dynamique, implantée à Landiras, en tant qu'Automaticienne / Automaticien dans le cadre d'un poste en CDI. Sous la responsabilité du Responsable Technique, vous jouerez un rôle clé dans l'optimisation et l'automatisation des outils de production. Vous interviendrez sur des projets variés allant de l'amélioration continue des équipements à la conception de nouveaux systèmes automatisés. Vos missions principales seront :
Concevoir, développer et mettre en service des systèmes automatisés (automates, interfaces homme-machine, réseaux industriels)
Assurer la programmation et la mise à jour des automates industriels (Siemens, Schneider, etc.)
Participer à l'analyse fonctionnelle et aux choix techniques lors des phases de projet
Réaliser les essais, les tests de fonctionnement et les mises en service sur site
Diagnostiquer et résoudre les dysfonctionnements sur les installations automatisées
Rédiger les documentations techniques (schémas, notices, procédures)
Travailler en collaboration avec les services maintenance, production et méthodes Le poste est basé à Landiras (33), avec des déplacements ponctuels sur sites clients. Vous intégrez une équipe soudée et bienveillante, dans une entreprise en pleine croissance. Conditions proposées :
Contrat : CDI
Rémunération : entre 32 000 EUR et 37 000 EUR selon profil et expérience
Horaires : journée
Avantages : primes, mutuelle, tickets restaurant, formations internes Ce poste vous permettra de valoriser vos compétences techniques dans un environnement stimulant, avec des projets concrets à fort impact industriel. Nous recherchons une Automaticienne ou un Automaticien passionné·e par les environnements techniques industriels et motivé·e par les projets d'automatisation et d'optimisation des process. Vous aimez travailler en équipe, vous êtes rigoureux·se et vous avez le goût du terrain. Compétences et qualités attendues :
Maîtrise des automates programmables industriels (Siemens, Schneider, ou équivalent)
Connaissance des langages de programmation d'automates (LADDER, SCL, Grafcet)
Capacité à lire et concevoir des schémas électriques et d'automatisme
Aptitude à diagnostiquer des pannes et à proposer des solutions techniques adaptées
Maîtrise des outils de supervision (HMI/SCADA)
Autonomie, rigueur, sens de l'organisation
Bon relationnel et esprit d'équipe
Connaissances de base en électricité industrielle et instrumentation Formation et expérience :
De formation Bac +2 à Bac +5 en automatisme, électrotechnique ou informatique industrielle
Une première expérience réussie en tant qu'Automaticienne / Automaticien dans un environnement industriel est requise (2 ans minimum) Seront considérés comme des atouts :
Compétences en robotique ou en vision industrielle
Expérience dans un secteur industriel exigeant (agroalimentaire, chimie, pharmaceutique, etc.)
Mobilité pour des déplacements ponctuels sur sites clients Nous recherchons un·e collaborateur·trice curieux·se et investi·e, capable de s'adapter à des contextes techniques variés et de contribuer à des projets concrets et ambitieux.
33 - Landiras
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne de maintenance industrielle( CDI )
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Votre mission Votre cabinet de recrutement Adecco recrute pour son client spécialisé dans l'embo...
Entreprise : Adecco Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Technicien
Code ROME I1304
Code pole emploi 3438833
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Votre mission Votre cabinet de recrutement Adecco recrute pour son client spécialisé dans l'embouteillage à Landiras un Technicien de maintenance (H/F) en CDI. VOTRE TERRAIN DE JEU SERA Rattaché au chef d'équipe maintenance, vous êtes en charge du maintien des installations et de leur maintenance (sur lignes automatisées, stockage automatisé, process) tout en appliquant les règles de sécurité, d'hygiène et de sécurité alimentaire. Dans ce cadre, vos missions seront de :
Optimiser les paramétrages et les réglages des équipements
Effectuer les opérations de maintenance curative jusqu'au niveau 5
Effectuer les visites de diagnostic machine à partir des OT (Ordres de Travail) et réaliser l'opération de maintenance préventive
Faciliter les interventions des prestataires extérieurs
Participer à la mise en place de nouveaux équipements
Proposer des axes d'amélioration continue des outils et des infrastructures
Vérifier la conformité des réparations par rapports aux règles de sécurité (alimentaires et des personnes) Horaires en 3/8 et possibilité de travaillé le samedi matin sur base de volontariat. Votre profil VOUS ÊTES NOTRE PROCHAIN GRAND CRU SI De formation de type BTS MEI, électrotechnique, ou électromécanique, vous avez une expérience de 5 ans sur un poste similaire au sein d'une entreprise automatisée. Reconnu pour votre réactivité, votre autonomie, votre rigueur, vous êtes déjà intervenu sur des projets faisant appel à une pluridisciplinarité de compétences techniques ? Impliqué, vous mettez votre sens de l'organisation au service de l'atteinte de vos objectifs. En véritable homme/femme de terrain vous êtes force de proposition et vous inscrivez dans une démarche d'amélioration continue. UN AVANT-GOÛT DE CE QUI VOUS ATTEND
Une entreprise familiale engagée qui continue à grandir grâce à vos idées et votre implication Un accompagnement et des formations tout au long de votre carrière offrant de belles opportunités d'évolution
Des avantages du Groupe : 13ème mois, prime de présence, mutuelle, prime d'intéressement et de participation, tickets restaurant, CSE très actif etc
Un poste pleins de projet avec des missions variées au sein d'une équipe de collègues passionnés A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
33 - Landiras
Tâches possibles :
Coiffeur / Coiffeuse( CDD - 24 Mois et/ou en alternance)
*** Poste à pourvoir dès aujourd'hui *** Objectif de votre apprentissage : préparer le CAP coiffure sur 2 ans en alternance avec le CFA de Bordeau...
Entreprise : Salon Un Autre Style Activité : Coiffure
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME D1202
Code pole emploi 198CCXQ
*** Poste à pourvoir dès aujourd'hui *** Objectif de votre apprentissage : préparer le CAP coiffure sur 2 ans en alternance avec le CFA de Bordeaux Lac. Intensité des cours : 1 semaine sur 3 Vos missions :
Accueil et encaissement des clients
Effectuer des shampoings et du coiffage
Dans un deuxième temps effectuer des coupes
Entretien de son poste et du salon Ouverture salon : Du mardi au vendredi : 09H
19H (deux heures de pause repas) Samedi matin : 09H
12H **Vous devez être éligible au contrat d'apprentissage**
33 - LANDIRAS
Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Cariste( Intérim - 56 Jour(s) )
Bien plus qu'une mission Chez Start People, on vous aide à trouver la mission qui vous ressemble, mais en plus, on vous offre de nombreux avantages p...
Entreprise : Start People Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1101
Code pole emploi 2309668
Bien plus qu'une mission Chez Start People, on vous aide à trouver la mission qui vous ressemble, mais en plus, on vous offre de nombreux avantages pour faciliter votre quotidien :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : CARISTE (H/F) Dans le cadre de son activité dans le secteur de la logistique, notre client recherche un(e) cariste.Sous la responsabilité du chef d'équipe , vos missions pourront inclure : MISSIONS PRINCIPALES :En tant que cariste, vous serez un maillon essentiel dans la chaîne logistique de l'entreprise. Vos missions comprendront notamment : Manutention et déplacement de marchandises : Utilisation de chariots élévateurs de catégorie 1 (préparateur de commandes au sol) et/ou 3 (chariot élévateur frontal). Chargement et déchargement des camions dans le respect des consignes de sécurité. Transport des marchandises entre les zones de stockage, de production ou d'expédition. Stockage et organisation de l'entrepôt : Rangement des produits dans les zones de stockage désignées, en optimisant l'espace. Réapprovisionnement des zones de production ou de préparation de commandes. Application des règles de gestion des stocks (FIFO, traçabilité, etc.). Contrôle et suivi administratif : Vérification de la conformité des marchandises (quantité, état, étiquetage). Utilisation d'outils de gestion (pistolet scanner, bordereaux, logiciels de suivi logistique). Participation à l'inventaire physique des stocks. Entretien et sécurité : Entretien de premier niveau des chariots. Respect rigoureux des règles de sécurité et de circulation sur le site. PROFIL : PROFIL RECHERCHE :Nous recherchons un(e) professionnel(le) impliqué(e) et opérationnel(le), capable de travailler efficacement dans un environnement dynamique. Formation et compétences : CACES R485 en cours de validité. Expérience significative ou débutant motivé accepté selon mission. Maîtrise des techniques de conduite et des gestes de sécurité liés à la manutention. Savoir-être : Sérieux(se), ponctuel(le), respectueux(se) des consignes. Réactif(ve), capable de s'adapter à un rythme de travail soutenu. Sens de l'organisation, autonomie, mais aussi bon esprit d'équipe. Vigilance et rigueur dans l'exécution des tâches. Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
33 - Landiras
Tâches possibles :
Assistant / Assistante dentaire( CDI )
Vos missions :
Accueil patient
Secrétariat
Accompagnement du praticien au cours du soin
Stérilisation Compétences requises...

Entreprise : SOUFANE AMEL Activité : Pratique dentaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME J1312
Code pole emploi 197YBVY
Vos missions :
Accueil patient
Secrétariat
Accompagnement du praticien au cours du soin
Stérilisation Compétences requises :
Informatique (windows, gmail)
Dynamisme
Polyvalence Le contrat proposé pourra être en apprentissage suivant le profil.
33 - HOSTENS
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de réactivité, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Accueillir, orienter et renseigner un patient, Relayer de l'information, Renseigner des documents médico-administratifs, Assister le praticien dentaire (présentation des instruments) pendant l'intervention, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Conseiller, accompagner une personne, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Créer une relation de confiance, Désinfecter et décontaminer un équipement, Donner des conseils post-intervention sur l'hygiène bucco-dentaire, Etablir des éléments d'une commande, Nettoyer et stériliser les instruments dentaires, Préparer, installer un dispositif médico-technique, Préparer le matériel, les produits selon les indications du praticien et la nature de l'intervention, Préparer les salles de soins et le matériel nécessaire aux interventions, Réaliser la facturation, Réceptionner les éléments médico-techniques et en informer le praticien, le patient en vue de l'intervention, Respecter les protocoles de nettoyage et de désinfection, Respecter les protocoles d'hygiène et de sécurité, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter les règles d'éthique et de déontologie
Négociateur / Négociatrice en immobilier( Profession commerciale )
Ce que nous offrons est unique : Liberté financière et professionnelle assurée ! Vous recherchez une carrière où vous êtes indépendant et où v...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME C1504
Code pole emploi 8047718
Ce que nous offrons est unique : Liberté financière et professionnelle assurée ! Vous recherchez une carrière où vous êtes indépendant et où vous avez la liberté de gérer votre emploi du temps. Rémunération évolutive jusqu'à 90% Nous offrons une rémunération évolutive jusqu'à 90%, à définir en fonction de votre expérience. Avec nous, vous êtes récompensé à la hauteur de votre travail, avec un gros potentiel de gains. Aucun frais à prévoir Aucune redevance, aucun frais annexes. Publications, panneaux, flyers
tout est gratuit. Vous pouvez vous concentrer pleinement sur votre succès sans vous soucier des coûts. Possibilité de devenir salarié Lorsque votre chiffre d'affaires atteint 100 000 €, vous avez la possibilité de devenir salarié (si vous le souhaitez). Nous récompensons la réussite en offrant des opportunités de carrière. Possibilité d'ouvrir votre propre agence Vous rêvez d'ouvrir votre propre agence immobilière ? Nous vous offrons la possibilité de concrétiser vos aspirations entrepreneuriales sans risque financier puisque nous prendrons tous les frais à notre charge, encore une fois tout est gratuit. De plus, il n'y aura aucune contrainte d'ouverture aucun horaire imposé. La première franchise gratuite! Accompagnement et formation en présentiel Nous vous offrons un accompagnement et une formation de qualité en présentiel pour vous aider à réussir dans votre carrière de négociateur immobilier. Notre équipe bienveillante est là pour vous soutenir à chaque étape de votre parcours. Outil d'estimation pour vous accompagner Nous mettons à votre disposition un outil d'estimation pour vous accompagner dans vos missions. Vous aurez accès aux dernières technologies pour offrir à vos clients un service de qualité. Une direction bienveillante Rejoignez une équipe où la bienveillance est au cœur de notre culture d'entreprise. Notre direction est là pour vous soutenir, vous guider et vous encourager à exceller dans votre carrière. Si vous êtes passionné(e) par l'immobilier et que vous recherchez une opportunité professionnelle, rejoignez-nous dès aujourd'hui en tant que négociateur(trice) immobilier indépendant(e) ! Contactez-nous pour en savoir plus sur cette opportunité. Chez Transaxiaimmo/CAPS Immobilier, nous recherchons des professionnels de l'immobilier qui souhaitent donner une nouvelle impulsion à leur carrière. Des femmes et des hommes qui aiment l'esprit d'équipe, la bonne humeur et la qualité de vie! Reférence: 7590195
33 - Léogeats
Tâches possibles :
Responsable financier / Responsable financière( CDI )
Descriptif du poste: Rattaché au directeur de site et intégré au pôle finance du site, vos missions s'organisent autour de trois axes principaux...
Entreprise : MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE Activité : Activités de soutien aux autres industries extractives
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Cadre
Code ROME M1205
Code pole emploi 2710927
Descriptif du poste: Rattaché au directeur de site et intégré au pôle finance du site, vos missions s'organisent autour de trois axes principaux : Comptabilité : * Réalisation des opérations de clôture, * Organisation et participation aux inventaires, * Garant de l'ensemble des données financières, * Remontée du résultat mensuel consolidé J+2, * Préparation et transmission des données non financières mensuelles, * Préparation du fichier mensuel consolidé des commentaires et d'analyse (Dashboard) à J+3, * Supervision des déclarations fiscales et interlocuteur des CAC, * Vérification et supervision d'éléments sociaux (déversement des écritures de paie en comptabilité). Contrôle interne (60 points de contrôle) : * Mise en place & application des procédures de contrôle interne, * Interlocuteur privilégié des auditeurs, * Garant des accès informatiques et des procédures en matière de sécurité IT, * préparation et documentations relatives au contrôle et à la sécurité interne. Contrôle de gestion : * Préparation des budgets et rolling forecasts, * P&L, mise à jour du système de costing, * Business Partner auprès de la direction, * Aide à la décision sur des projets stratégiques. Support RH. Poste à pourvoir en CDI (possibilité de gérer un préavis), statut cadre au forfait jour (216 jours) avec RTT. Salaire Fixe + variable sur objectif de 10% + primes significatives (vacances/ productivité/ intéressement). Mutuelle collective avantageuse. Venez rejoindre un site en croissance et avec un très bon esprit d'équipe. Profil recherché: Issu d'une formation supérieure en comptabilité- finance, vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 5 ans. Vous avez une culture comptable forte, avec un niveau d'anglais vous permettant d'évoluer dans un contexte international (anglais lu et écrit). Vous êtes à l'aise au niveau systèmes d'informations pour vous adapter à l'ERP. Votre justifiez d'un très bon niveau sur Excel. Vous êtes prêt à relever ce nouveau challenge dans un environnement dynamique et exigeant. Aisance relationnelle, communication, rigueur, autonomie sont des critères qui vous caractérisent
33 - Villandraut
Tâches possibles :
Responsable sécurité de site( CDI )
Description du poste : Rattaché au directeur de site et intégré au pôle finance du site, vos missions s'organisent autour de trois axes principaux...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2502
Code pole emploi 3808222
Description du poste : Rattaché au directeur de site et intégré au pôle finance du site, vos missions s'organisent autour de trois axes principaux : Comptabilité :***Réalisation des opérations de clôture, * Organisation et participation aux inventaires, * Garant de l'ensemble des données financières, * Remontée du résultat mensuel consolidé J+2, * Préparation et transmission des données non financières mensuelles, * Préparation du fichier mensuel consolidé des commentaires et d'analyse (Dashboard) à J+3, * Supervision des déclarations fiscales et interlocuteur des CAC, * Vérification et supervision d'éléments sociaux (déversement des écritures de paie en comptabilité). Contrôle interne (60 points de contrôle) :***Mise en place & application des procédures de contrôle interne, * Interlocuteur privilégié des auditeurs, * Garant des accès informatiques et des procédures en matière de sécurité IT, * préparation et documentations relatives au contrôle et à la sécurité interne. Contrôle de gestion :***Préparation des budgets et rolling forecasts, * P&L, mise à jour du système de costing, * Business Partner auprès de la direction, * Aide à la décision sur des projets stratégiques. Support RH. Poste à pourvoir en CDI (possibilité de gérer un préavis), statut cadre au forfait jour (216 jours) avec RTT. Salaire Fixe + variable sur objectif de 10% + primes significatives (vacances/ productivité/ intéressement). Mutuelle collective avantageuse. Venez rejoindre un site en croissance et avec un très bon esprit d'équipe. Description du profil : Issu d'une formation supérieure en comptabilité- finance, vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 5 ans. Vous avez une culture comptable forte, avec un niveau d'anglais vous permettant d'évoluer dans un contexte international (anglais lu et écrit). Vous êtes à l'aise au niveau systèmes d'informations pour vous adapter à l'ERP. Votre justifiez d'un très bon niveau sur Excel. Vous êtes prêt à relever ce nouveau challenge dans un environnement dynamique et exigeant. Aisance relationnelle, communication, rigueur, autonomie sont des critères qui vous caractérisent
33 - Villandraut
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Vous vous occuperez d'une personne âgée et handicapée à son domicile. Vous réaliserez les missions suivantes :
aide à la prise au repas (...

Entreprise : N/C Activité : Activités des ménages en tant qu'employeurs de personnel domestique
  • Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 198YDNL
Vous vous occuperez d'une personne âgée et handicapée à son domicile. Vous réaliserez les missions suivantes :
aide à la prise au repas (les repas seront déjà préparés en amont)
aide à la toilette
préparation au coucher
aide au coucher Vous travaillerez du lundi au vendredi, horaires (à déterminer de façon plus précise avec l'employeur ) : 19h30 à 20h30-21h
33 - LEOGEATS
Tâches possibles :
Maçon / Maçonne en rénovation( CDI )
Vous travaillerez en tant que maçon / maçonne du bâti ancien
tailleur / tailleuse de pierre, autonome et motivé(e) pour travailler sur des c...

Entreprise : IANOTTO Activité : Taille, façonnage et finissage de pierres
  • Horaires : 36H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1703
Code pole emploi 197GKLY
Vous travaillerez en tant que maçon / maçonne du bâti ancien
tailleur / tailleuse de pierre, autonome et motivé(e) pour travailler sur des chantiers de rénovation du patrimoine bâti. Le poste nécessite une bonne maîtrise des techniques de restauration du bâti ancien :
Taille et pose de pierre,
Maçonnerie traditionnelle,
Enduit à la chaux. Vous devez être titulaire d'un CAP de taille de pierre ou d'un CAP de maçon du bâti ancien et avoir au minimum 2 ans d'expérience sur un poste similaire. Suivant votre expérience vous pourrez être amené/e à gérer une équipe. Les déplacements sur chantier se font depuis le dépôt ou, selon le lieu du chantier, directement depuis votre domicile. Vous bénéficierez des primes de paniers repas et des primes de déplacement en fonctions des zones définies. Le salaire est à négocier en fonction de l'expérience. Permis B exigé.
33 - LEOGEATS
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Techniques d'application d'enduit, Techniques de maçonnerie, Appliquer les mortiers, Réaliser des enduits, Réaliser des ouvrages de maçonnerie
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDI )
Description de l'offre : REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE ET BIENVEILLANTE ! Vous aimez prendre soin des autres et donner du sens à votre travail ? N...
Entreprise : Azaé Langon Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3586585
Description de l'offre : REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE ET BIENVEILLANTE ! Vous aimez prendre soin des autres et donner du sens à votre travail ? Nous recherchons un(e) aide ménager(ère) pour renforcer notre équipe sur le secteur de Villandraut. Votre mission : apporter confort et bien-être EN TOUTE AUTONOMIE, VOUS APPORTEREZ UN VRAI COUP DE POUCE À NOS BÉNÉFICIAIRES EN PRENANT SOIN DE LEUR INTÉRIEUR : ·        Entretien du domicile : rangement, dépoussiérage, nettoyage des surfaces et des sols ·        Gestion du linge : étendre, repasser, plier et ranger Mais votre rôle ne s'arrête pas là ! Grâce à votre bienveillance, vous apporterez du réconfort et permettrez aux familles et actifs de mieux concilier leur quotidien. Description de l'entreprise : Azaé Langon fait partie du groupe a2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 333 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Respect, bien être et considération sont les moteurs de nos actions. Ces valeurs influent sur la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients et bénéficiaires au quotidien.
33 - Villandraut
Tâches possibles :
Comptable( CDI )
Rattaché au directeur de site et intégré au pôle finance du site, vos missions s'organisent autour de trois axes principaux : Comptabilité : *...
Entreprise : MICHAEL PAGE Activité : Fabrication d'autres machines d'usage général
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1203
Code pole emploi 3067706
Rattaché au directeur de site et intégré au pôle finance du site, vos missions s'organisent autour de trois axes principaux : Comptabilité : * Réalisation des opérations de clôture, * Organisation et participation aux inventaires, * Garant de l'ensemble des données financières, * Remontée du résultat mensuel consolidé J+2, * Préparation et transmission des données non financières mensuelles, * Préparation du fichier mensuel consolidé des commentaires et d'analyse (Dashboard) à J+3, * Supervision des déclarations fiscales et interlocuteur des CAC, * Vérification et supervision d'éléments sociaux (déversement des écritures de paie en comptabilité). Contrôle interne (60 points de contrôle) : * Mise en place & application des procédures de contrôle interne, * Interlocuteur privilégié des auditeurs, * Garant des accès informatiques et des procédures en matière de sécurité IT, * préparation et documentations relatives au contrôle et à la sécurité interne. Contrôle de gestion : * Préparation des budgets et rolling forecasts, * P&L, mise à jour du système de costing, * Business Partner auprès de la direction, * Aide à la décision sur des projets stratégiques. Support RH. Poste à pourvoir en CDI (possibilité de gérer un préavis), statut cadre au forfait jour (216 jours) avec RTT. Salaire Fixe + variable sur objectif de 10% + primes significatives (vacances/ productivité/ intéressement). Mutuelle collective avantageuse. Venez rejoindre un site en croissance et avec un très bon esprit d'équipe.Issu d'une formation supérieure en comptabilité- finance, vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 5 ans. Vous avez une culture comptable forte, avec un niveau d'anglais vous permettant d'évoluer dans un contexte international (anglais lu et écrit). Vous êtes à l'aise au niveau systèmes d'informations pour vous adapter à l'ERP. Votre justifiez d'un très bon niveau sur Excel. Vous êtes prêt à relever ce nouveau challenge dans un environnement dynamique et exigeant. Aisance relationnelle, communication, rigueur, autonomie sont des critères qui vous caractérisent
33 - Villandraut
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 4Agriculture : 1Bâtiment-Travaux Publics : 4
Commerce inter-entreprises : 4Culture / Loisirs : 4Services de Proximité : 4
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Culture / Loisirs : 4
© INSEE - Date des données : 2007

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