Offres d'emploi à Oberrœdern
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Oberrœdern sont disponible sur cette page.
Oberrœdern fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Wissembourg qui a un taux de chômage de 6.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Oberrœdern, rendez-vous sur la page du salaire à Oberrœdern. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Stundwiller, à Aschbach ou à Hatten.
Pôle emploi proche d'Oberrœdern
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Oberrœdern. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Oberrœdern.
| Pôle emploi de Wissembourg à 12.7 km | Pôle emploi d'Haguenau à 17.5 km |
| Pôle emploi de Schiltigheim-Général-de-Gaulle à 39 km | Pôle emploi de Strasbourg-Esplanade à 41.3 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail par roulement...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Charger, décharger, manutentionner des produits, Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ..., Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Tri et préparation du courrier et des colis en fonction des itinéraires définis,
Distribution du courrier et des colis dans le respect des délais et des procédures de sécurité,
Gestion des relations avec les clients et les usagers (remise des colis, explications, etc.),
Récupération des objets à distribuer dans les points de collecte,
Respect des normes de sécurité et d'hygiène lors de la manipulation des courriers et colis, Vous êtes rigoureux(se), ponctuel(le) et autonome, Vous avez le sens de l'organisation et aimez travailler en extérieur, Une expérience dans un poste similaire est un plus, mais débutants acceptés, Permis B valide indispensable (une bonne connaissance de la région est un plus), Une présentation soignée et un bon relationnel sont également,Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
temps plein ou partiel. Pas de coupure Une formation en interne peut être assurée.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Prospection de nouveaux fournisseurs. <...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Prospection de nouveaux fournisseurs.
Relationnel fournisseur.
Suivi et élaboration d'accords-cadres (négociation en termes de prix, de service et de qualité des produits).
Suivi d'une base article (création, mise à jour).
Suivi des évolutions de prix à travers l'ERP de l'entreprise et des fichiers Excel.
Support logistique (gestion de stock, rangement, optimisation).
Gestion administrative et logistique : création, suivi et gestion des bons de commandes.
Prospection de nouveaux produits.
Suivi des accords cadre du groupe (en collaboration avec les filiales Système Wolf).
Échanges avec le service commercial (transmission de prix d'achat)
Etc. Issu d'une formation de type BTS en construction, achat ou commerce, vous justifiez idéalement d'une première expérience dans une entreprise de construction. Vous maîtrisez les différents outils bureautiques (Pack Office) et avez de bonnes bases en allemand. Nos avantages :
Afin de concilier vie privée/vie professionnelle nous vous proposons des horaires variables avec possibilité de travailler sur 4.5 jours
RTT
13eme mois
Prime de vacances selon convention collective
CSE avec billetterie
Mutuelle avantageuse Les autres raisons de nous rejoindre :
Process d'intégration fait sur mesure
Possibilité d'évolution professionnelle selon les opportunités
Environnement de travail agréable avec des collaborateurs très attachés à l'entre aide
Nous sommes certifiés MASE et veillons à l'amélioration continue de votre environnement de travail
Divers évènements organisés tout au long de l'année dans un esprit très familial (fête d'été, tournoi de foot, fête d'été, fête d'hiver, réunion d'équipe etc.) Vous pouvez nous faire parvenir votre CV par e-mail et également venir vous présenter directement lors du job dating organisé dans nos locaux le vendredi 5 septembre 2025. Pour plus d'informations et pour vous inscrire à l'événement, rendez-vous ici : https://mesevenementsemploi.pole-emploi.intra/pe-action-conseiller/previsualiser/evenement/481191
Etablir un devis, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Vérifier les conditions de réalisation d'une commande, Assurer un accueil téléphonique, Assistant Achats Batiment (H/F)
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
13ème mois (après 1 an ancienneté)
5% sur vos achats (après la période d'essai, hors drive)
Participation/Intéressement
Billetterie du CSE
Réaliser l'étiquetage de produits, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
une expérience dans le champ du handicap mental serait un plus. Missions :
Participer activement à la surveillance quotidienne de l'état de santé des résidents
Assurer la mise en place et le suivi des traitements médicaux
Assurer les soins relevant du champ de compétences d'un infirmier(e).
Contribuer à la collaboration avec les familles et les partenaires extérieurs Vous travaillez au sein d'une équipe pluridisciplinaire Vous travaillez un week-end sur deux. La Fondation Sonnenhof s'engage en faveur de la diversité. Ce poste est ouvert à toutes et à tous.
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
CACES à jour,
Visite médicale à jour (pas obligatoire)
Respect des règles de conduite et de sécurité
Conseil c...
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Conseil client pour des questions d'ordre technique sur nos appareils
Etablissement de devis
Gestion des SAV
Collaboration avec la Maison Mère en Allemagne Vous disposez d'un cursus réussi de type Bac+2 minimum dans le domaine technologique/électronique, avec idéalement une expérience professionnelle de quelques années. La maîtrise d'une langue étrangère est indispensable (allemand ou anglais, lu, parlé, écrit) pour les échanges avec la Maison Mère. Votre aisance relationnelle avec les clients par mail et téléphone vous permettra de réussir dans ce poste à responsabilité.
Préparer du matériel en prévision d'un travail, Réaliser un diagnostic technique, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Définir les interventions sur un équipement selon le dossier technique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Conformité des soudures, constructions, assemblages, Préparer les joints et positionner les pièces, plaques, tubes, profilés entre eux ou sur un support, Contrôler la qualité et la conformité des process
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Distribuer des documents, des colis, Restituer les éléments non distribués au service concerné, Analyser un plan de distribution
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Distribuer des documents, des colis, Restituer les éléments non distribués au service concerné, Analyser un plan de distribution
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Bonne présentation
Permis B
40H par semaine
Panier repas
Techniques de maçonnerie, Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support et châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, etc, Fixer des éléments menuisés, Couper les éléments de fermetures menuisées, Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support
Être en contact direct ave...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Être en contact direct avec notre équipe commerciale itinérantes et nos clients
Réalisation de métrés, de schémas ou plans d'ouvrages
Contrôle des commandes signées par notre équipe commerciale itinérante (de la conception, des déboursés secs, des frais généraux, des modes opératoires, des documents de consultations)
Réalisation complètes d'offres (définition d'une conception, des modes opératoires, etc.)
Suivi et mise à jour des différents dossiers (suivi des coûts, analyse ne concertation avec les services d'exécutions)
Transmission des dossiers aux services d'études et d'exécutions
Négociations tarifaires auprès de clients et de fournisseurs
Suivi administratifs des dossiers (devis modificatifs ou actualisations de commande)
Contrôle des valeurs unitaires grâce aux retours de chantier De formation supérieure (Bac +2 à Bac +5) dans le domaine de la construction vous possédez idéalement une expérience de 2 à 5 années au sein d'une entreprise de construction. Vous maîtrisez les outils informatiques (suite Office, logiciels CAO de type Autocad) Un niveau d'allemand courant ou technique est un avantage. En tant que technicien études de prix vous êtes l'intermédiaire privilégier entre les bureaux et les équipes commerciales itinérantes. La rigueur, l'investissement, l'adaptabilité, la curiosité, l'esprit de synthèses et la communication sont des qualités indispensables pour mener à bien votre mission. Afin de conserver le dynamisme et la bonne humeur de nos équipes, le management de proximité et une communication fluide et transparente, nous proposons ce poste en présentiel au sein de nos locaux basés à Leutenheim. Nos avantages :
Afin de concilier vie privée/vie professionnelle nous vous proposons des horaires flexibles avec la possibilité de ne pas travailler le vendredi après midi
RTT
Tickets restaurant
13eme mois
CSE (billetterie)
Mutuelle avantageuse Les autres raisons de nous rejoindre :
Process d'intégration fait sur mesure
Environnement de travail agréable avec des collaborateurs très attachés à l'entraide
Nous sommes certifiés MASE et veillons à l'amélioration continue de votre environnement de travail
Divers évènements organisés tout au long de l'année dans un esprit très familial (fête d'été, tournoi de foot, barbecue en été, fête d'hiver, réunion d'équipe etc.) Vous pouvez nous faire parvenir votre CV par e-mail et également venir vous présenter directement lors du job dating organisé dans nos locaux le vendredi 5 septembre 2025. Pour plus d'informations et pour vous inscrire à l'événement, rendez-vous ici : https://mesevenementsemploi.pole-emploi.intra/pe-action-conseiller/previsualiser/evenement/481191
Chiffrage et calcul de coût, Comprendre, interpréter des données et documents techniques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gérer des dessins techniques constructifs de bâtiments agricoles ou industriels :
Préparer et mettre en forme des projets selon un descriptif de vente et d'implantation
Traçage de la structure
Réalisation des plans de fabrication
Être en relation avec les commerciaux
conducteurs de travaux
chefs d'équipes Vous êtes titulaire d'un Bac+2 à Bac+3 dans le domaine du Génie civil ou du bâtiment. Vous avez d'excellentes connaissances des règlementations, normes, directives relatives au BTP et maîtrisez un logiciel de dessin (type Autocad) Méthodique et organisé vous faites preuve de rigueur et avez le goût du travail en équipe. Afin de conserver le dynamisme et la bonne humeur de nos équipes, le management de proximité et une communication fluide et transparente, nous proposons ce poste en présentiel au sein de nos locaux basés à Leutenheim. Nos avantages :
Afin de concilier vie privée/vie professionnelle nous vous proposons des horaires flexibles avec la possibilité de ne pas travailler le vendredi après midi
RTT
Tickets restaurant
13eme mois
CSE (billetterie)
Mutuelle avantageuse Les autres raisons de nous rejoindre :
Process d'intégration fait sur mesure
Environnement de travail agréable avec des collaborateurs très attachés à l'entraide
Nous sommes certifiés MASE et veillons à l'amélioration continue de votre environnement de travail
Divers évènements organisés tout au long de l'année dans un esprit très familial (fête d'été, tournoi de foot, barbecue en été, fête d'hiver, réunion d'équipe etc.) Vous pouvez nous faire parvenir votre CV par e-mail et également venir vous présenter directement lors du job dating organisé dans nos locaux le vendredi 5 septembre 2025. Pour plus d'informations et pour vous inscrire à l'événement, rendez-vous ici : https://mesevenementsemploi.pole-emploi.intra/pe-action-conseiller/previsualiser/evenement/481191
Créer un dessin technique, un plan, ou une carte, Elaborer des plans techniques
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Schwabwiller
Sattmatten
Sessenheim Personne motivée et dynamique ayant le sens du service et de l'organisation. L'autonomie et l'expérience en nettoyage est exigée pour ce poste à planning aménageable
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Superviser le stockage des produits, Organiser le traitement des commandes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser l'étiquetage de produits, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Manœuvre
Réaliser les réglages et les opérations de production
Respecter les procédures de contrôles et les fréquences de mesure
Signaler les dérives en production
Horaires : 3x8
35 heures par semaine. Taux horaire 12,55EUR/heure + selon l'expérience. Indemnités de repas de nuit + Prime de nuit + Prime d'équipe successive + Indemnités déplacement Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Connaissances de l'outils coupant, des machines à commande numérique
vous êtes rigoureux, polyvalent, autonome et avez l'esprit d'équipe
de formation CQPM, BAC Pro, BTS ou licence pro en techniques d'usinage Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez au développement de notre entreprise spécialisée en plein développement dans un contexte international.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Bonne présentation
Permis B
40H par semaine
Panier repas
Méthodes de contrôle d'étanchéité, Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support, Fixer des éléments menuisés, Couper les éléments de fermetures menuisées, Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support et châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, etc
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Caractéristiques des charpentes, Débiter des arbalétriers, pannes, marches et membrures
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
aide à la pose de menuiserie extérieur (portes-fenêtres...) chez des particuliers Poste en journée 7h30
16h00 Taux horaire 11.88€ + prime
Méthodes de contrôle d'étanchéité, Couper les éléments de fermetures menuisées, Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support, Fixer des éléments menuisés, Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support et châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, etc
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
Effectuer le service des plats à table, Nettoyer une salle de réception, Réaliser un service en salle
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Expérience en montage
Capacité à lire un plan
Maîtrise de l'utilisation d'un pied à coulisse Rejoignez notre client spécialisé dans l'assemblage de composants électroniques et participez à une mission d'intérim enrichissante à Betschdorf.
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Diplôme d'Etat d'accompagnant éducatif et social, Titre professionnel assistant de vie aux familles, Effectuer les courses d'une personne, Aider une personne à s'habiller, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Informer et conseiller la personne sur des aménagements, des équipements ou des appareillages, Réaliser le bilan des capacités physiques, cognitives et évaluer le degré d'autonomie de la personne dans son environnement domestique ou professionnel, Concevoir le programme de rééducation (réadaptation aux gestes de la vie quotidienne, réapprentissage de repères spatiaux) et l'adapter selon l'état de la personne, Concevoir un projet thérapeutique
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
frais kilométriques indemnisés). Le Groupe Oui Care s'engage en faveur de la diversité et de l'inclusion. Conformément à la réglementation, le poste d'employé de ménage-repassage H/F est ouvert aux travailleurs handicapés.
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Aide au lever et coucher ;
Aide à la toilette ;
Aide à l'habillage et déshabillage ;
Aide à la prise des repas. Nous pouvons également vous proposer des prestations complémentaires. Nous vous proposons de réels avantages tels que :
Un planning fixe construit selon vos disponibilités
Sectorisation pour limiter les temps de trajet
Horaires et interventions adaptées : 1h minimum par intervention
Frais intermissions pris en charge à hauteur de 0.40 cts / km
Le remboursement de vos frais de transports en commun
Salaire à partir de 11.88€ jusqu'à 12.29€ brut/heure et évolutif (valorisation de l'expérience et/ou des diplômes à travers des niveaux de rémunération)
Prime départementale allant de 0.19ct à 0.25ct brute/heure en +
Prime de cooptation de 200€ à 500€ brut
Prime de participation d'environ 700€ brut/an
Prime de missions complexes d'environ 150€ brut/mois
Disponibilité des interlocuteurs dans l'agence et une communauté locale : des événements réguliers avec les autres ADV de l'agence
Une mutuelle moderne et digitale qui rembourse vos frais de santé en 24h, avec possibilité de joindre un médecin gratuitement par chat
Centre de Formation interne proposant un parcours d'intégration avec de belles perspectives de carrière et d'évolution
Effectuer les courses d'une personne
Réali...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réalisation des pièces à fabriquer
Montage des structures en bois ou en matériaux composites
Fabrication et assemblage d'ouvrages en bois
Lire et interpréter des plans et des schémas pour garantir une exécution précise des travaux
Utilisation des appareils électroportatifs
Maintenir l'outillage et l'espace de travail en bon état De formation type CAP charpentier bois, vous avez idéalement une première expérience sur un poste similaire et connaissez les techniques du lamellé collé, de la charpente traditionnelle mais également celles de la charpente industrielle. Vous disposez de connaissances techniques sur la fabrication et le travail du bois (lamellé collé, bardage, charpente). Vous savez utiliser des engins de levage pour placer les assemblages sur la structure. Soucieux de réaliser un travail de qualité dans les règles de l'art et où le respect des règles de sécurité et de matériaux est présent, tout cela au sein d'une entreprise familiale ? Ce poste vous correspond ! Nos avantages :
RTT
Tickets restaurant
Mutuelle / prévoyance avantageuse
Billetterie avantageuse CSE Les bonnes raisons de nous rejoindre :
Parcours d'intégration dédié aux nouveaux collaborateurs, formation interne assurée
Environnement de travail agréable
Possibilité d'évolution professionnelle
Nous sommes certifiés MASE et veillons à l'amélioration continue de votre environnement de travail Vous pouvez nous faire parvenir votre CV par e-mail et également venir vous présenter directement lors du job dating organisé dans nos locaux le vendredi 5 septembre 2025. Pour plus d'informations et pour vous inscrire à l'événement, rendez-vous ici : https://mesevenementsemploi.pole-emploi.intra/pe-action-conseiller/previsualiser/evenement/481191
Caractéristiques des charpentes, Débiter des arbalétriers, pannes, marches et membrures
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestion de vos chantiers (bâtiments industriels, agricoles, commerciaux etc.)
Implantation, « piquetage », relevé complet de bâtiments de types industriels, agricoles ou vocations multiples, ou tout autre produit commercialisé par la société.
Mise au point technique, administratif et financier des dossiers de chantier
Optimisation des projets après obtention des commandes
Suivi administratif et financier des projets et chantiers
Organiser et participer aux réunions de chantiers avec clients, partenaires et sous-traitants etc.
Suivi des sous-traitants
Participer au développement des compétences des collaborateurs(trices) De formation spécialisée en BTP de bac+2 à Bac +5 (construction métallique, bois etc.), vous justifiez si possible d'une expérience de terrain qui permettra d'être rapidement opérationnel. Votre expérience et vos compétences techniques, alliées à de bonnes capacités d'adaptation et relationnelles, sont des atouts indispensables pour réussir dans ce poste. Déplacements sur chantiers à prévoir dans les Régions : Normandie
Hauts de France
Eure et Loir et éventuellement d'autres chantiers au niveau national en fonction des futurs besoins. Nos avantages :
Afin de concilier vie privée/vie professionnelle nous vous proposons des horaires flexibles
Journées de repos supplémentaires
Remboursement des frais
13eme mois
Prime de vacances selon convention collective.
CSE avec billetterie
Mutuelle avantageuse
Véhicule de société Les autres raisons de nous rejoindre :
Process d'intégration fait sur mesure
Possibilité d'évolution professionnelle
Environnement de travail agréable avec des collaborateurs très attachés à l'entre aide
Nous sommes certifiés MASE et veillons à l'amélioration continue de votre environnement de travail
Divers évènements organisés tout au long de l'année dans un esprit très familial (fête d'été, tournoi de foot, fête d'été, fête d'hiver, réunion d'équipe etc.) Vous pouvez nous faire parvenir votre CV par e-mail et également venir vous présenter directement lors du job dating organisé dans nos locaux le vendredi 5 septembre 2025. Pour plus d'informations et pour vous inscrire à l'événement, rendez-vous ici : https://mesevenementsemploi.pole-emploi.intra/pe-action-conseiller/previsualiser/evenement/481191
Planifier des opérations de chantier
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Techniques de fauchage, Informer et assister les usagers du réseau routier en cas de pannes, d'accidents, Sécuriser le périmètre d'intervention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Techniques de fauchage, Informer et assister les usagers du réseau routier en cas de pannes, d'accidents, Sécuriser le périmètre d'intervention
Démarrage le plus rapidement possible Temps de travail : Temps partiel
7h30 par semaine Horaires : 11h3...
- Horaires : Temps partiel - 7H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Démarrage le plus rapidement possible Temps de travail : Temps partiel
7h30 par semaine Horaires : 11h30 à 12h30 (du lundi au vendredi) Lieu : Soufflenheim (67) Missions
Assurer le nettoyage et l'entretien des locaux :
Sanitaires
Bureaux
Espace cuisine
Respecter les consignes d'hygiène et de sécurité
Maintenir un cadre de travail propre et agréable Profil recherché
Expérience exigée : minimum 6 mois dans le domaine du nettoyage ou de l'entretien
Rigueur, ponctualité et sens de l'organisation
Capacité à travailler en autonomie Conditions
CDD jusqu'au 01/11/2025
Temps partiel : 7h30 par semaine
Horaires fixes : 11h30 à 13h00
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
Surveillance du bon fonctionnement du four pen...
- Horaires : 37H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Surveillance du bon fonctionnement du four pendant la cuisson
Déchargement des wagons à la sortie du four Informations complémentaires :
Poste en horaires 5x8 (Matin : 4h
12h / Après-midi : 12h
20h / Nuit : 20h
4h / Week-ends et jours fériés compris)
Formation initiale en horaires de journée (7h30
11h45 / 13h00
16h15) pendant environ un mois
Début de mission prévu le 8 septembre
Capacité à devenir rapidement autonome
Formation de type Bac ou Bac Pro appréciée
Stable, sérieux(se) et motivé(e)
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
L'encaissement des produits.
La gestion des caisses et le traitement des espèces.
L'approvisionnement les rayons.
La mise en place des affiches prix et des actions en cours.
La participation à l'inventaire.
La préparation du pain et des viennoiseries.
La bonne tenue du magasin. VOTRE PROFIL : Vous avez le goût du commerce et souhaitez participer à l'aventure NORMA. Vous êtes une personne dynamique et savez faire preuve de rigueur. Votre polyvalence est votre force.
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Procéder à l'encaissement
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : 36H45/semaine Travail en journée...
- Qualification : Agent de maîtrise
Fédérer et transmettre les bonnes pratiques afin de faire monter en compétences votre équipe
Gérer les prix de vente en fonction des directives définies par la Direction.
Participer à la gestion optimale des produits : gestion du stock et des commandes, contrôle des DLC, etc.
Veiller au bon respect de l'implantation des marchandises, et participer à la mise en rayon.
Assurer la bonne gestion des flux monétiques.
Participer à la gestion administrative.
Préparer les inventaires.
Assurer une qualité d'accueil irréprochable en veillant à la bonne tenue de l'ensemble du magasin (intérieur et extérieur). VOTRE PROFIL : Vous disposez idéalement d'un BAC+2 et d'une première expérience significative dans le domaine du commerce ou de la restauration. Manager de proximité, vous êtes un(e) bon(ne) gestionnaire et avez l'âme de commerçant. Votre polyvalence est votre force et vous permet de gérer les priorités.
Superviser la gestion d'une entité commerciale
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Tri et préparation du courrier et des colis en fonction des itinéraires définis,
Distribution du courrier et des colis dans le respect des délais et des procédures de sécurité,
Gestion des relations avec les clients et les usagers (remise des colis, explications, etc.),
Récupération des objets à distribuer dans les points de collecte,
Respect des normes de sécurité et d'hygiène lors de la manipulation des courriers et colis, Profils débutant(e)s accepté(e)s, Vous êtes rigoureux(se), ponctuel(le) et autonome, Vous avez le sens de l'organisation et aimez travailler en extérieur, Une expérience dans un poste similaire est un plus, mais débutants acceptés, Permis B valide indispensable (une bonne connaissance de la région est un plus), Une présentation soignée et un bon relationnel sont également,Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Techniques de désinfection des surfaces, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Règles et consignes de sécurité, Chaîne du froid, Techniques de conservation des aliments, Modes de cuisson des aliments, Variétés de fruits et légumes, Procédures de cuisson sous vide, Utilisation d'outils tranchants (couteaux, hachoirs, ...), Utilisation de four (à chaleur tournante, à air pulsé, ...), Types de viande, Caractéristiques des produits de la mer, Types de desserts, Conditionnement des aliments, Maintenance des systèmes de refroidissement, Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP), Porter une appréciation gustative, olfactive ou visuelle, Préparer les viandes et les poissons, Préparer des repas, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Stocker un produit, Cuisiner des sauces pour accompagner les produits, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Doser des ingrédients culinaires, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Mettre en marche des équipements de cuisine, Lutter contre le gaspillage alimentaire, Aménager un poste et les conditions de travail, Préparer des plats culinaires, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Gérer les stocks, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser le traitement des commandes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
L'encaissement des produits.
La gestion des caisses et le traitement des espèces.
L'approvisionnement les rayons.
La mise en place des affiches prix et des actions en cours.
La participation à l'inventaire.
La préparation du pain et des viennoiseries.
La bonne tenue du magasin. VOTRE PROFIL : Vous avez le goût du commerce et souhaitez participer à l'aventure NORMA. Vous êtes une personne dynamique et savez faire preuve de rigueur. Votre polyvalence est votre force.
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Procéder à l'encaissement
- Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
L'approvisionnement les rayons.
La mise en place des affiches prix et des actions en cours.
L'encaissement des produits.
La participation à l'inventaire.
La préparation du pain et des viennoiseries.
La bonne tenue du magasin. VOTRE PROFIL : Vous avez le goût du commerce et souhaitez participer à l'aventure NORMA. Vous êtes une personne dynamique et savez faire preuve de rigueur. Votre polyvalence est votre force.
Procédures d'encaissement, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Ébavurage, nettoyage et conservation des pièces finies.
Nettoyage des postes de travail, des bâtiments et des machines de production
Entretien des machines et du bâtiment
Assistance aux divers départements si besoin (département fraisage, tournage, Sciage, service qualité, stock et logistique)
Chargement et déchargement de camions Ton profil:
Assiduité et flexibilité
Sens de l’ordre et de la propreté
de conduire
Caces serait un plus
Esprit d’équipe et serviabilité Travail en journée:
7h30
16h du lundi au jeudi
7h30 – 14h30 le vendredi L'allemand serait un plus. Ce que nous proposons en plus !! Un suivi personnalisé mais aussi des acomptes à la semaine. + 21% à chaque fin de mission correspondant aux CP et aux indemnités de fin de mission. + CET, comme un livret, à hauteur de 10% + Voir avantages entreprise utilisatrice. Alors n'hésite plus et contacte vite ton équipe de Seltz au ou à
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Réaliser les réglages mécaniques sur machines à commande numérique (CNC)
Lancer et suivre la production selon les objectifs qualité, coûts et délais
Contrôler les pièces usinées conformément aux procédures
Optimiser les conditions de coupe et ajuster les programmes standards ou spécifiques
Assurer la maintenance de premier niveau et veiller à la propreté du poste de travail (5S)
Signaler les dérives en production (machine, consommables, matière)
Collaborer avec les équipes Méthodes, Maintenance et Qualité
Une formation en usinage (CQPM, Bac Pro, BTS ou Licence pro)
Une première expérience en usinage sur machines CNC est un vrai plus
Connaissance des outils coupants et des machines à commande numérique
Lecture de plans, compréhension des processus de production
Rigueur, autonomie encadrée, esprit d'équipe et polyvalence
CDI
Rémunération selon profil + primes éventuelles
Intégration au sein d'une entreprise industrielle dynamique
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport de l'enfant de la crèche au domicile
Préparer et donner les repas
Effectuer les soins nécessaires à l'enfant (couche, bain.)
Veiller à l'état de santé général de l'enfant
Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge Les conditions
Emploi salarié en CDI
Salaire évolutif selon les compétences et les missions
Horaires et zone géographique définis avec les clients
Compatible avec études, autre activité, retraite
Possibilité de compléter votre temps de travail en remplacement ou en régulier : crèches, accueils de loisirs, écoles, babysitting en soirée.... Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Possibilité d'animer des formations sur la petite enfance auprès de baby-sitter Rejoignez Solutia et partagez notre ambition ! Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site SOLUTIA (Oberroedern
67250) à***Référence : 2088261 Description du profil :
Diplôme, titre professionnel et/ou une expérience dans l'enfance : animateur, baby sitter, assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, puéricultrice
Références professionnelles exigées
Disponibilité sur les horaires périscolaires au minimum
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport de l'enfant de la crèche au domicile
Préparer et donner les repas
Effectuer les soins nécessaires à l'enfant (couche, bain.)
Veiller à l'état de santé général de l'enfant
Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge Les conditions
Emploi salarié en CDI
Salaire évolutif selon les compétences et les missions
Horaires et zone géographique définis avec les clients
Compatible avec études, autre activité, retraite
Possibilité de compléter votre temps de travail en remplacement ou en régulier : crèches, accueils de loisirs, écoles, babysitting en soirée.... Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Possibilité d'animer des formations sur la petite enfance auprès de baby-sitter Rejoignez Solutia et partagez notre ambition ! Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site SOLUTIA (Betschdorf
67660) à***Référence : 2091824 Description du profil :
Diplôme, titre professionnel et/ou une expérience dans l'enfance : animateur, baby sitter, assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, puéricultrice
Références professionnelles exigées
Disponibilité sur les horaires périscolaires au minimum
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport de l'enfant de la crèche au domicile
Préparer et donner les repas
Effectuer les soins nécessaires à l'enfant (couche, bain.)
Veiller à l'état de santé général de l'enfant
Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge Les conditions
Emploi salarié en CDI
Salaire évolutif selon les compétences et les missions
Horaires et zone géographique définis avec les clients
Compatible avec études, autre activité, retraite
Possibilité de compléter votre temps de travail en remplacement ou en régulier : crèches, accueils de loisirs, écoles, babysitting en soirée.... Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Possibilité d'animer des formations sur la petite enfance auprès de baby-sitter Rejoignez Solutia et partagez notre ambition ! Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site SOLUTIA (Niederroedern
67470) à***Référence : 2088948 Description du profil :
Diplôme, titre professionnel et/ou une expérience dans l'enfance : animateur, baby sitter, assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, puéricultrice
Références professionnelles exigées
Disponibilité sur les horaires périscolaires au minimum
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport de l'enfant de la crèche au domicile
Préparer et donner les repas
Effectuer les soins nécessaires à l'enfant (couche, bain.)
Veiller à l'état de santé général de l'enfant
Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge Les conditions
Emploi salarié en CDI
Salaire évolutif selon les compétences et les missions
Horaires et zone géographique définis avec les clients
Compatible avec études, autre activité, retraite
Possibilité de compléter votre temps de travail en remplacement ou en régulier : crèches, accueils de loisirs, écoles, babysitting en soirée.... Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Possibilité d'animer des formations sur la petite enfance auprès de baby-sitter Rejoignez Solutia et partagez notre ambition ! Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site SOLUTIA (Soultz-sous-Forêts
67250) à***Référence : 2091429 Description du profil :
Diplôme, titre professionnel et/ou une expérience dans l'enfance : animateur, baby sitter, assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, puéricultrice
Références professionnelles exigées
Disponibilité sur les horaires périscolaires au minimum
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport de l'enfant de la crèche au domicile
Préparer et donner les repas
Effectuer les soins nécessaires à l'enfant (couche, bain.)
Veiller à l'état de santé général de l'enfant
Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge Les conditions
Emploi salarié en CDI
Salaire évolutif selon les compétences et les missions
Horaires et zone géographique définis avec les clients
Compatible avec études, autre activité, retraite
Possibilité de compléter votre temps de travail en remplacement ou en régulier : crèches, accueils de loisirs, écoles, babysitting en soirée.... Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Possibilité d'animer des formations sur la petite enfance auprès de baby-sitter Rejoignez Solutia et partagez notre ambition ! Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site SOLUTIA (Oberlauterbach
67160) à***Référence : 2090408 Description du profil :
Diplôme, titre professionnel et/ou une expérience dans l'enfance : animateur, baby sitter, assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, puéricultrice
Références professionnelles exigées
Disponibilité sur les horaires périscolaires au minimum
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport de l'enfant de la crèche au domicile
Préparer et donner les repas
Effectuer les soins nécessaires à l'enfant (couche, bain.)
Veiller à l'état de santé général de l'enfant
Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge Les conditions
Emploi salarié en CDI
Salaire évolutif selon les compétences et les missions
Horaires et zone géographique définis avec les clients
Compatible avec études, autre activité, retraite
Possibilité de compléter votre temps de travail en remplacement ou en régulier : crèches, accueils de loisirs, écoles, babysitting en soirée.... Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Possibilité d'animer des formations sur la petite enfance auprès de baby-sitter Rejoignez Solutia et partagez notre ambition ! Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site SOLUTIA (Keffenach
67250) à***Référence : 2086810 Description du profil :
Diplôme, titre professionnel et/ou une expérience dans l'enfance : animateur, baby sitter, assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, puéricultrice
Références professionnelles exigées
Disponibilité sur les horaires périscolaires au minimum
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport de l'enfant de la crèche au domicile
Préparer et donner les repas
Effectuer les soins nécessaires à l'enfant (couche, bain.)
Veiller à l'état de santé général de l'enfant
Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge Les conditions
Emploi salarié en CDI
Salaire évolutif selon les compétences et les missions
Horaires et zone géographique définis avec les clients
Compatible avec études, autre activité, retraite
Possibilité de compléter votre temps de travail en remplacement ou en régulier : crèches, accueils de loisirs, écoles, babysitting en soirée.... Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Possibilité d'animer des formations sur la petite enfance auprès de baby-sitter Rejoignez Solutia et partagez notre ambition ! Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site SOLUTIA (Surbourg
67250) à***Référence : 2091310 Description du profil :
Diplôme, titre professionnel et/ou une expérience dans l'enfance : animateur, baby sitter, assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, puéricultrice
Références professionnelles exigées
Disponibilité sur les horaires périscolaires au minimum
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport de l'enfant de la crèche au domicile
Préparer et donner les repas
Effectuer les soins nécessaires à l'enfant (couche, bain.)
Veiller à l'état de santé général de l'enfant
Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge Les conditions
Emploi salarié en CDI
Salaire évolutif selon les compétences et les missions
Horaires et zone géographique définis avec les clients
Compatible avec études, autre activité, retraite
Possibilité de compléter votre temps de travail en remplacement ou en régulier : crèches, accueils de loisirs, écoles, babysitting en soirée.... Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Possibilité d'animer des formations sur la petite enfance auprès de baby-sitter Rejoignez Solutia et partagez notre ambition ! Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site SOLUTIA (Schaffhouse-près-Seltz
67470) à***Référence : 2089597 Description du profil :
Diplôme, titre professionnel et/ou une expérience dans l'enfance : animateur, baby sitter, assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, puéricultrice
Références professionnelles exigées
Disponibilité sur les horaires périscolaires au minimum
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prospection de nouveaux fournisseurs et entretien de la fidélisation des fournisseurs actuels.
Suivi et élaboration d'accords-cadres (négociation en termes de prix, de service et de qualité des produits).
Mise à jour et création d'articles dans la base de données.
Suivi des évolutions de prix à travers l'ERP de l'entreprise et des fichiers Excel.
Support logistique (gestion de stock, rangement, optimisation).
Création, suivi et gestion des bons de commandes.
Échanges avec le service commercial (transmission de prix d'achat) Salaire à discuter en fonction du profil entre 27 et 30 000 EUR annuel brut. Les avantages :
Horaires variables sur 37h par semaine avec possibilité de travailler sur 4.5 jours
RTT
13eme mois
Tickets restaurants
Avantage lié à la caisse CI BTP (Prime de vacances)
CSE avec billetterie
Mutuelle avantageuse (Pro BTP)
Process d'intégration sur mesure
Environnement de travail agréable avec collaborateurs attachés à l'entre aide
Valeur d'entreprise familiale Description du profil : Votre profil :
Vous êtes issu d'un BAC +2 en construction, achat ou commerce
Vous possédez idéalement une première expérience dans une entreprise de construction
Vous maîtrisez la suite Office
Vous avez idéalement des bonnes bases en Allemand (surtout à l'écrit)
Vous êtes motivé, rigoureux, impliqué et possédez un bon esprit d'équipe Intéressé(e) ? Merci d'envoyer votre CV à jour à anne-sophie.gauss[a]supplay.fr. Vous pouvez également me contacter au***. Vous aurez un retour sous une semaine maximum si votre profil est présélectionné. Après un rendez-vous, votre candidature sera envoyée auprès de notre entreprise cliente qui décidera si elle souhaite vous rencontrer.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1955€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
Accueil Hôtel (H/F) Notre établissement hôtelier recherche un(e) réceptionniste dynamique et motivé(e) pour rejoindre son ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueil Hôtel (H/F) Notre établissement hôtelier recherche un(e) réceptionniste dynamique et motivé(e) pour rejoindre son équipe d'accueil. Missions principales : * Assurer un accueil chaleureux et professionnel des clients (en présentiel, au téléphone et par email) * Effectuer les check-in / check-out et garantir le bon suivi des réservations * Fournir des informations sur l'hôtel, ses services ainsi que sur les activités touristiques locales * Gérer les demandes des clients et apporter des solutions adaptées pour garantir leur satisfaction * Assurer la coordination avec les autres services de l'hôtel (étages, restauration, maintenance, etc.) Profil recherché : * Excellente présentation et sens du service client * Maîtrise obligatoire de l'anglais (oral et écrit) * La pratique de l'allemand est un atout apprécié * Esprit d'équipe, rigueur et réactivité * Une première expérience en hôtellerie ou en accueil est un plus, mais non indispensable Nous offrons : * Un cadre de travail convivial et professionnel * Une expérience enrichissante au sein d'un hôtel reconnu pour la qualité de son accueil * Une formation interne pour vous accompagner dans la prise de poste Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 200,00€ à 2 500,00€ par mois Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
déjeuner, sandwiches, préparer les crêpes, les gaufres, les coupes de glace, achalander les produits, être commerçant, proposer des formules, des menus, encaisser, débarrasser les plateaux, nettoyer et démonter le poste,... En parallèle, aide au rangement de la vaisselle, à l'entretien de la salle, en plonge,... Etre à l'écoute de nos clients, travailler en équipe sont les bases de notre métier tout en respectant les règles d'hygiène & de sécurité alimentaire ; 2 jours de repos consécutifs ou non chaque semaine un week-end toutes les 4 semaines en repos au minimum Avantages : * Participation au transport * Épargne salariale * Allocation repas de 14 € par service pour chaque séquence de travail * Mutuelle offerte au tarif de base par l'employeur Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 801,80€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * Réductions tarifaires * Restaurant d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
L'accueil et le conseil du client,
La mise en rayon des produits et l'entretien de la surface de vente,
La gestion des stocks,
La réception des marchandises et la vérification de la conformité des livraisons, Horaires : du Lundi au Samedi de 7h à 11h. Salaire : 11.88/h brut Mission intérimaire de plusieurs mois ! Démarrage dès le 20 janvier 2025 ! SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 11.88 € / heure PROFIL : Compétences requises : > Vous disposez idéalement d'une expérience en tant qu'employé(e) libre-service ! Qualités requises : > Vous êtes une personne souriante et sociable. > L'organisation et la rigueur sont vos principales qualités. Ce poste vous intéresse ? À vos CV ! Postulez directement sur notre site internet, via votre profil ! ou Envoyez-nous votre candidature par mail.
EMPLOYE POLYVALENT 18H/SEM
10H/SEM Le concept My Little Warung : Un warung, en Indonésie, est souvent une pe...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
EMPLOYE POLYVALENT 18H/SEM
10H/SEM Le concept My Little Warung : Un warung, en Indonésie, est souvent une petite cabane dans laquelle une mère de famille prépare devant vous des plats locaux, frais et sur le pouce. Bienvenue dans un monde de fraîcheur, de saveurs authentiques, dans une ambiance décontractée. Respirez profondément et embarquez pour un voyage. au cœur de l'Asie du sud-est ! Accueil, qualité de nos plats, plaisir et confort dans un esprit zen, c'est ça l'esprit Warung ! Si vous aimez les défis et que le challenge d'une ouverture de restaurant vous enthousiasme autant que nous, venez commencer cette belle aventure à nos côtés ! Responsabilités * Accueillir les clients avec courtoisie et professionnalisme * Prendre les commandes et conseiller les clients sur les différents plats et boissons * Préparer et servir les repas en respectant les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire * Assurer la propreté de l'espace de travail et des zones de service * Gérer les encaissements et effectuer les transactions avec précision * Collaborer avec l'équipe pour garantir un service rapide et efficace * Participer à la mise en place des tables et à l'organisation du service Ce que nous recherchons chez notre futur Employé polyvalent est simple ; Un sourire, une attitude positive et bienveillante, de la ponctualité et une envie d'apprendre ! Si vous n'avez pas d'expérience en restauration, une formation interne sera organisée afin de vous faire devenir un vrai warunger ! Les avantages « warungers » : * Billetterie à tarif réduit
Accès culture * Tarifs préférentiels dans les établissements du groupe DR RN * Repas fournis * Paiement des heures complémentaires Comme pour tous nos postes, nous sommes ouverts aux candidatures des personnes en situation de handicap. Infos pratiques : Secteur Strasbourg Sud Parking gratuit sur place Accessible Tram/bus Vous êtes prêt(e) à relever ce défi ? Rejoignez nous en postulant Thomas, Directeur d'exploitation, Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 11,89€ par heure Nombre d'heures : 18 par semaine Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Réductions tarifaires Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Préparation des commandes,
Garant des entrées et sorties de matériels
Tri et vérification des retours de matériels de chantiers bâtiments et réservoirs circulaires (coffrages, outillages, etc)
Réception et vérification des marchandises
Mise en stock, suivi et inventaire de stock
Utilisation de l’ERP L’utilisation de chariots de manutention (CACES 3), la maitrise d’un logiciel de gestion de stock (Excel, autre ERP) et la capacité à lire et interpréter les documents de suivi de commandes sont des compétences essentielles pour occuper le poste. Rémunération :
12.00 à 13.00€ / heure
Tickets restaurant Horaires de journée Nos avantages si vous nous rejoignez : Vous bénéficiez des avantages du Comité d'Entreprise (vacances, loisirs, cinéma...), Parrainez un(e) intérimaire et recevez un chèque cadeau ¨Possibilité d'ouvrir votre Compte Epargne Temps rémunéré à 10 % l'an. N'hésitez plus et envoyez nous directement votre candidature en cliquant sur le bouton "POSTULER A CETTE OFFRE" ou contactez vite l'Equipe de WISSEMBOURG ! Cette mission vous intéresse alors vous êtes à un clic de vivre une nouvelle expérience ???? ou plus de renseignements au L'équipe Temporis compte sur vous !
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Prospection de nouveaux fournisseurs.
Relationnel fournisseur.
Suivi et élaboration d'accords-cadres (négociation en termes de prix, de service et de qualité des produits).
Suivi d'une base article (création, mise à jour).
Suivi des évolutions de prix à travers l'ERP de l'entreprise et des fichiers Excel.
Support logistique (gestion de stock, rangement, optimisation).
Gestion administrative et logistique : création, suivi et gestion des bons de commandes.
Prospection de nouveaux produits.
Suivi des accords cadre du groupe (en collaboration avec les filiales Système Wolf).
Échanges avec le service commercial (transmission de prix d'achat) (Liste non exhaustive) Salaire : selon profil entre 2200€ et 2400€/mois + 13eme mois + Prime de vacances selon convention collective Avantages : RTT / Mutuelle / CSE / 4,5 jours de travail. Poste à pourvoir dès que possible en CDI ! SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 2200 €
2400 € / mois PROFIL : Compétences requises : > Vous disposez de connaissances en bâtiment/construction > Vous êtes titulaire d'un BTS en construction, achat ou commerce > Vous maîtrisez obligatoirement les logiciels Word, Excel, Sage > La maîtrise de l'allemand est un plus ! Qualités requises : > Organisation, rigueur. > Autonomie, orientation client. Ce poste vous intéresse ? Postulez directement sur notre site internet, via votre profil ! ou Contactez-nous pour plus d'infos !
Tri et préparation du courrier et des colis en fonction des itinéraires définis,
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Tri et préparation du courrier et des colis en fonction des itinéraires définis,
Distribution du courrier et des colis dans le respect des délais et des procédures de sécurité,
Gestion des relations avec les clients et les usagers (remise des colis, explications, etc.),
Récupération des objets à distribuer dans les points de collecte,
Respect des normes de sécurité et d'hygiène lors de la manipulation des courriers et colis, Description du profil : Vous êtes rigoureux(se), ponctuel(le) et autonome, Vous avez le sens de l'organisation et aimez travailler en extérieur, Une expérience dans un poste similaire est un plus, mais débutants acceptés, Permis B valide indispensable (une bonne connaissance de la région est un plus), Une présentation soignée et un bon relationnel sont également,
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : Facteur voiture (H/F) Votre agence Start People recherche pour l'un de ses clients un Facteur (H/F)voiture. Vos missions principales : Organiser votre tournée en fonction du périmètre alloué Préparer et distribuer le courrier et/ou les colis Assurer et développer au quotidien la relation avec la clientèle Renseigner les clients sur les produits, tarifs et services proposés Contribuer à un service de qualité dans un souci d'amélioration continue Profil recherché :Nous recherchons une personne : Appréciant le travail en équipe tout en sachant être autonome Aimant travailler en extérieur, quelle que soit la météo Dotée d'un bon sens du relationnel et du service client PROFIL : Votre aisance relationnelle vous permettra d'intégrer rapidement une équipe dynamique et de vous faire connaître de vos clients. Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Assister le chef d'équipe dans les missions
Montage et assemblage de charpente métalliques
Pose de bardage, pose de couverture, lecture de plan, travail en hauteur, utilisation du CACES Nacelle De plus tu es organisé, sérieux et motivé. Les horaires sont les suivantes : en journée Ce que nous proposons en plus !! Un suivi personnalisé mais aussi des acomptes à la semaine. + 21% à chaque fin de mission correspondant aux CP et aux indemnités de fin de mission. + CET, comme un livret, à hauteur de 10% + Mutuelle santé + Voir avantages entreprise utilisatrice. Alors n'hésite plus et contacte vite ton équipe de Seltz au ou à
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Rendez-vous clients
Mise en place et organisation des fiches produits et services
Devis et facturation, rapports clients Type de contrat : Intérim
Temps complet 35h Durée de la mission : Longue missionSecteur : Kesseldorf (67)Horaires de travail : Journée Rémunération : Selon profilDémarrage : Rapide Vous êtes disponible de suite et prêt(e) à relever de nouveaux défis ? Alors n'hésitez plus et postulez ! Vous disposerez aussi des avantages SUP INTERIM :
Participation aux bénéfices (à compter de 60 jours de travail consécutifs ou non, entre le 1er janvier et le 31 décembre de chaque année)- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.- Compte Epargne Temps (CET) avec possibilité d'épargner vos IFM et CP ou seulement un des deux.- Acompte de paie hebdomadaire si besoin (sauf semaine de paie).- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.- Application Armado pour un suivi facile, signature de vos contrats à distance et fiche de paie en format PDF et coffre-fort électronique.- Comité Social et Économique (CSE) : Application HelloCSE Billetterie, voyage, séjours, parcs etc.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Charger des camions amenant le sable brut de la sablière de Riedseltz à la sablière de Hatten pour traitement (semi-remorques) (environ 1000t/jour).
Déstocker la production supplémentaire journalière de sable à partir d'une drague aspiratrice.
Faire la maintenance premier niveau de son engin.
Connaître les bases du fonctionnement de l'usine de prétraitement de sable en sortie de drague, afin de pouvoir suppléer temporairement le pilote d'installation.
Faire la maintenance de premier niveau de l'installation de prétraitement en cas de panne. PROFIL RECHERCHÉ : Votre profil :
Petite expérience en conduite de chargeuse si possible, même si nous sommes prêts à former.
Sens de l'organisation, esprit d'équipe et motivation sont les 3 principales caractéristiques recherchées.
Aptitude en travail extérieur, par tout temps.
Savoir parler allemand serait un plus. Conditions :
Travail de journée, 8 à 9h par jour.
Ticket Restaurant.
Poste à pourvoir début Mai 2025.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Contrôler la qualité des pièces de fabrication et les spécifications du client pendant et après le processus de fabrication.
Utilisation correcte des instruments de mesure
Lecture de dessins techniques
Reconnaissance des normes et des tolérances
Sens de la qualité
Attitude sérieuse vis-à-vis des partenaires commerciaux
Utilisation des applications bureautiques
Travailler de manière autonome
Respect des délais et des exigences de qualité Ton profil:
Ordre et propreté
Pensée logique
Travailler de manière autonome Travail en journée:
7h30
16h du lundi au jeudi
7h30 – 14h30 le vendredi La maitrise de la langue allemande est indispensable. Ce que nous proposons en plus !! Un suivi personnalisé mais aussi des acomptes à la semaine. + 21% à chaque fin de mission correspondant aux CP et aux indemnités de fin de mission. + CET, comme un livret, à hauteur de 10% + Voir avantages entreprise utilisatrice. Alors n'hésite plus et contacte vite ton équipe de Seltz au ou à
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Optimiser les temps de réglage de production
Respecter le temps de cycle définiés par le service méthodes
Assurez l'optimisation de l'utilisation des ressources
Assurer le service qualité et le suivi de la capabilité des machines
Assurer le maintien des règles de sécurité
Gérer les programmes CNC Tu as :
Une formation type CQPM ou BAC PRO Technicien d'usinage
Des connaissances des outils coupants
Des connaissances des règles de construction mécanique
Autonome, proactivité, rigueur et orientation client Les avantages :
Frais de déplacement
Prime de présence et vacances
Intéressement et participation Le poste est fait pour toi ! Envoie-nous vite ton CV via mail : ou directement sur notre site www.temporis.fr en sélectionnant l’agence de Haguenau. Plus de renseignements au Temporis, l’Emploi Nouvelle Génération
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Au sein de notre site de production de briques vous êtes intégré(e) à un service maintenance d’un haut niveau d’expertise technique.
Rattaché(e) au Responsable maintenance du site, vous effectuez les interventions préventives et curatives sur l’ensemble du site.
Vous êtes chargé(e) du diagnostic de panne, des interventions de dépannage, et vous participez activement au développement de la maintenance préventive dans les domaines mécanique et électrique, à dominante mécanique.
Vous proposez et mettez en œuvre des actions d’améliorations techniques permettant de faciliter le travail et/ou d’accroitre les performances des machines.
Vous effectuerez des astreintes. A propos de vous:
Vous avez des connaissances en mécanique.
Vous maîtrisez ou avez des connaissances des techniques d’usinage, de chaudronnerie et de serrurerie. Vous êtes idéalement en mesure de réaliser des opérations de soudage, à l’arc, au TIG sur des pièces et organes mécaniques.
Des connaissances en électrique et automatisme seraient un plus.
Vous êtes autonome et organisé(e), et vous savez gérer les priorités.
Vous êtes une véritable personne de terrain et appréciez le travail en équipe.
Vous êtes motivé(e) et vous avez envie de développer votre polyvalence. Salaire : en fonction du profil et des expériences + primes variables Ce que nous proposons en plus !! Un suivi personnalisé mais aussi des acomptes à la semaine. + 21% à chaque fin de mission correspondant aux CP et aux indemnités de fin de mission. + CET, comme un livret, à hauteur de 10% + Mutuelle santé + Voir avantages entreprise utilisatrice. Alors n'hésitez plus et contactez vite votre équipe de Seltz au ou à
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Prépare les surfaces (dégraissage, masquage, sablage, ...) selon le type de support
Trace et réalise des marquages, mas...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Prépare les surfaces (dégraissage, masquage, sablage, ...) selon le type de support
Trace et réalise des marquages, masquages (prédécoupés, adhésifs, ...) sur la surface à peindre
Prépare le produit (quantité, teinte, mélange, ...) et règle l'équipement d'application
Applique les gammes de peintures, vernis, laques
Contrôle la surface (dépôt, aspect, épaisseur, ...), identifie les non-conformités et réalise les retouches, reprises de finition, ...
Renseigne les supports qualité et de suivi de production/réalisation (incidents, interventions, ...)
Effectue la maintenance préventive/curative de premier niveau des équipements Conditions de travail : Horaires : 7h25 12h 13h 15h35 Rémunération : entre 12EUR et 13EUR de l'heure + IFM et ICP Rémunération soumise en fonction de la qualification. Mission longue durée.
Formation et expérience sur un poste de peintre pistolet
Savoir travailler en équipe et en autonomie
Être organisé dans son travail
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
Peut être amené à: Superviser le déroulement de la fabrication, en veillant au respect du cahier des charges, de la productivité et de la qualité A conduire et régler l'ensemble des postes de production A exécuter les changements de formats sut toutes les machines de process et de conditionnement A participer à la conduite de ligne au quotidien (changements/nettoyage etc) Horaires : 35h
Poste à pourvoir en CDI Prime d'habillage PROFIL : De formation professionnelle en maintenance, vous êtes rigoureux, capable de respecter un plan de travail et une charge de travail journalière en vous adaptant.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
mener les interventions préventives et curatives sur l'ensemble du site
d'assurer le bon fonctionnement des différents équipements dans le respect des consignes de sécurité, de qualité et des procédures définies dans l'entreprise
de diagnostiquer les pannes, dépanner, et participer activement au développement de la maintenance préventive (domaine mécanique et électrotechnique) Vous pourrez apporter votre savoir faire aux équipes juniors dans la réalisation des interventions et résolutions de problèmes
remplacer le chef d'atelier dans la distribution et le suivi des tâches et participer aux réunions d'exploitations 39 heures par semaine : 2 postes en rotation (pas de nuit) Prime de présence
prime trimestrielle sur objectif
astreinte
accord de participation De formation professionnelle BTS en maintenance (ou équivalent) vous possédez une expérience de 10 ans dans cette fonction et un bon savoir-faire en mécanique Motivé, rigoureux avec un fort esprit d'engagement, vous êtes capable de travailler en équipe Maitrise des outils bureautiques
Excel Habilitation électriques BR,BC,B2V + Caces R486 Pemp 3B
si vos formations ne sont plus à jour, il est possible de vous former
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
mécanique
métallerie) Savoir lire un plan et utiliser un pied à coulisse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
chargement et déchargement. Poste en intérim. Mission longue durée. Vous avez idéalement une formation en menuiserie, ou une expérience en tant que poseur ou aide/poseur. Permis B indispensable. Débutant accepté.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Préparer les matériaux, les outils et l’espace de travail (manutention, mélange du mortier, etc.)
Aider à la pose de parpaings, briques, dalles ou pierres
Participer à la réalisation de coffrages, ferraillages et coulage de béton
Nettoyer et ranger le chantier à la fin de la journée
Respecter les consignes de sécurité et le port des équipements de protection Salaire à convenir en fonction du profil. Le poste vous intéresse ? Alors c’est simple, cliquez sur « JE POSTULE » et laissez-vous guider ! N'hésitez plus à postuler en ligne ou contactez vite l'Equipe de Wissembourg ! Plus de renseignements au
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Lire et interpréter les plans techniques (longueur/type de revêtement).
Préparer et préchauffer les charges avant traitement.
Effectuer les opérations de chargement et de déchargement des fours en respectant les consignes.
Surveiller le bon fonctionnement des installations et signaler toute dérive.
Assurer la traçabilité et la conformité des pièces produites.
Réaliser la maintenance de niveau 1 sur les équipements.
Appliquer les principes 5S et assurer la transmission des consignes en début et fin de poste. Profil recherché : ✔ Formation et expérience : Expérience en production industrielle requise. ✔ Compétences techniques : Connaissances générales en industrie et en indicateurs de performance. ✔ Qualités personnelles :
Rigueur et attention aux détails
Esprit d’équipe et capacité d’adaptation
Polyvalence et autonomie Pourquoi nous rejoindre ?
Un environnement industriel structuré avec des processus bien définis.
Un poste clé dans la production, avec des responsabilités et une montée en compétences progressive.
Une équipe où la collaboration et la rigueur sont valorisées. Envoie-nous vite ton CV via mail : ou directement sur notre site www.temporis.fr en sélectionnant l’agence de Haguenau. Plus de renseignements au Temporis, l’Emploi Nouvelle Génération
Savoir lire...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Savoir lire un plan Type de contrat : Intérim
Temps complet 35hDurée de la mission : LongueSecteur : Kilstett (67)Horaires de travail : journée Rémunération : Selon profilDémarrage : Rapide Vous êtes disponible de suite et prêt(e) à relever de nouveaux défis ? Alors n'hésitez plus et postulez ! Vous disposerez aussi des avantages SUP INTERIM :
Participation aux bénéfices (à compter de 60 jours de travail consécutifs ou non, entre le 1er janvier et le 31 décembre de chaque année)- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.- Compte Epargne Temps (CET) avec possibilité d'épargner vos IFM et CP ou seulement un des deux.- Acompte de paie hebdomadaire si besoin (sauf semaine de paie).- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.- Application Armado pour un suivi facile, signature de vos contrats à distance et fiche de paie en format PDF et coffre-fort électronique.- Comité Social et Économique (CSE) : Application HelloCSE Billetterie, voyage, séjours, parcs etc.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Recherchez les programmes et réalisez les réglages mécaniques tout en utilisant les scripts disponibles
Collaborez avec le service process pour les essais, améliorations continues et prise en main des nouveaux équipements
Créez, analysez et optimisez des programmes d'usinage et ajustez les conditions de coupe pour une production optimale Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: 12.55 euros/heure Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle :
Indemnité kilométrique Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire. Description du profil : Nous recherchons un(e) Opérateur(rice) régleur(euse) passionné(e) par les réglages mécaniques et l'optimisation des processus de production.
Maîtrise des réglages mécaniques et débuggage des bras de chargement des robots
Capacité à collaborer avec le service process et à participer activement aux améliorations continues
Compétence en création, analyse et optimisation de programmes d'usinage standard et spéciaux
Diplôme en mécanique industrielle ou certification équivalente avec un an d'expérience minimum requis Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Acheminement des matériaux de construction tels que le sable, le gravier etc... sur divers chantiers régionaux
Travaux de terrassement Les horaires sont de 7h00 à 16h00 du lundi au vendredi. Ce que nous proposons en plus !! Un suivi personnalisé mais aussi des acomptes à la semaine. + 21% à chaque fin de mission correspondant aux CP et aux indemnités de fin de mission. + CET, comme un livret, à hauteur de 10% + Mutuelle santé + Voir avantages entreprise utilisatrice. Alors n'hésite plus et contacte vite ton équipe de Wissembourg au ou par mail à
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rechercher les programmes
Réaliser les réglages mécaniques
Utiliser les scripts si disponibles
Réaliser la production demandée
Respecter les procédures de contrôle et contrôler à la fréquence demandée
Respecter les fréquences de mesure et mesurer à la fréquence demandée
Collaborer avec le TA / Service Process aux essais, aux améliorations continues, prise en main des nouveaux équipements
Régler, débugger les bras de chargement des robots
Créer, Analyser, et optimiser des programmes d'usinage standard et spéciaux
Optimiser/Ajuster les conditions de coupes
Signaler les dérives en production (machine/conso/matière)
Travailler en équipe pour optimiser la production
« Savoir-faire » ; compétences techniques, métiers Connaissances générales de l'outil coupant Connaissances générales des machines à commande numérique Connaissances générales des processus liés et influant la production Connaissances générales des indicateurs de performance et interactions entre eux
« Savoir-être » ; capacités comportementales Rigueur Esprit d'équipe Polyvalence Autonomie
« Savoir » ; connaissances acquises par la formation et/ou l'expérience Expérience dans l'usinage Formation CQPM, BAC PRO, BTS, Licence pro en techniques d'usinage Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Au sein de notre site de production de briques vous êtes intégré(e) à un service maintenance d'un haut niveau d'expertise technique.
Rattaché(e) au Responsable maintenance du site, vous effectuez les interventions préventives et curatives sur l'ensemble du site.
Vous êtes chargé(e) du diagnostic de panne, des interventions de dépannage, et vous participez activement au développement de la maintenance préventive dans les domaines mécanique et électrique, à dominante mécanique.
Vous proposez et mettez en oeuvre des actions d'améliorations techniques permettant de faciliter le travail et/ou d'accroitre les performances des machines.
Vous effectuerez des astreintes. A propos de vous:
Vous avez des connaissances en mécanique.
Vous maîtrisez ou avez des connaissances des techniques d'usinage, de chaudronnerie et de serrurerie. Vous êtes idéalement en mesure de réaliser des opérations de soudage, à l'arc, au TIG sur des pièces et organes mécaniques.
Des connaissances en électrique et automatisme seraient un plus.
Vous êtes autonome et organisé(e), et vous savez gérer les priorités.
Vous êtes une véritable personne de terrain et appréciez le travail en équipe.
Vous êtes motivé(e) et vous avez envie de développer votre polyvalence. Salaire : en fonction du profil et des expériences + primes variables Ce que nous proposons en plus !! Un suivi personnalisé mais aussi des acomptes à la semaine. + 21% à chaque fin de mission correspondant aux CP et aux indemnités de fin de mission. + CET, comme un livret, à hauteur de 10% + Mutuelle santé + Voir avantages entreprise utilisatrice. Alors n'hésitez plus et contactez vite votre équipe de Seltz au ou à @.** Expérience requise : (Débutant accepté) PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Etre en contact direct avec l'équipe commercial itinérante et des clients
Réalisation de métrés, de schémas ou plans d'ouvrages
Contrôle des commandes signées par l'équipe commerciale itinérante (de la conception, des déboursés secs, des frais généraux, des modes opératoires, des documents de consultations)
Réalisation complètes d'offres (définition d'une conception, des modes opératoires etc)
Suivi et mise à jour des différents dossiers (suivi des coûts, analyse en concertation avec les services d'exécutions)
Transmission des dossiers aux services d'études et d'exécutions
Négocations tarifaires auprès de clients et de fournisseurs
Suivi administratifs des dossiers (devis modificatifs ou actualisations de commandes)
Contrôle des valeurs unitaires grâce aux retours de chantier De formation supérieur (bac+2 à bac +5) dans le domaine de la construction, vous poussédez idéalement une expérience de 2 à 5 années au sein d'une entreprise de construction. Vous maîtrisez les outils informatiques (suite Office, logiciel CAO de type Autocad). Un niveau d'allemand courant ou technique est un avantage. En tant que technicien études de prix vous êtes l'intermédiaire privilégié entre les bureaux et les équipes commerciales itinérantes. La rigueur, l'investissement, l'adaptabilité, la curiosité, l'esprit de synthèse et la communication sont des qualités indispensables pour mener à bien votre mission. Alors n'hésite plus et contacte vite ton équipe de Seltz au***ou à***
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Expérience exigée
Indispensable : Lecture de plan technique, utilisation du pied à coulisse, savoir manier une visseuse
Equipe en 2*8, éventuellement 3*8
Certains postes nécessite la manutention de pièces imposantes
Réelle envie de travailler, organisation, rigueur, autonomie Ce que nous proposons en plus !! Un suivi personnalisé mais aussi des acomptes à la semaine. + 21% à chaque fin de mission correspondant aux CP et aux indemnités de fin de mission. + CET, comme un livret, à hauteur de 10% + Mutuelle santé + Voir avantages entreprise utilisatrice. Alors n'hésite plus et contacte vite ton équipe de Seltz au ou à
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
tu aimes résoudre les problématiques techniques sur des chantiers variés
tu es rigoureux/se sur la mise en sécurité d'autrui et des chantiers sur lesquels tu interviens
tu es respectueux des process
tu aimes l'autonomie et le travail bien fait
tu as déjà une première expérience dans la toiture, l'étanchéité, la couverture... Alors ce poste est fait pour toi ! Ce que nous proposons en plus !! Un suivi personnalisé mais aussi des acomptes à la semaine. + 21% à chaque fin de mission correspondant aux CP et aux indemnités de fin de mission. + CET, comme un livret, à hauteur de 10% + Voir avantages entreprise utilisatrice. Alors n'hésite plus et contacte vite ton équipe de Seltz au ou à
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Etre en contact direct avec l'équipe commercial itinérante et des clients
Réalisation de métrés, de schémas ou plans d'ouvrages
Contrôle des commandes signées par l'équipe commerciale itinérante (de la conception, des déboursés secs, des frais généraux, des modes opératoires, des documents de consultations)
Réalisation complètes d'offres (définition d'une conception, des modes opératoires etc)
Suivi et mise à jour des différents dossiers (suivi des coûts, analyse en concertation avec les services d'exécutions)
Transmission des dossiers aux services d'études et d'exécutions
Négocations tarifaires auprès de clients et de fournisseurs
Suivi administratifs des dossiers (devis modificatifs ou actualisations de commandes)
Contrôle des valeurs unitaires grâce aux retours de chantier De formation supérieur (bac+2 à bac +5) dans le domaine de la construction, vous poussédez idéalement une expérience de 2 à 5 années au sein d'une entreprise de construction. Vous maîtrisez les outils informatiques (suite Office, logiciel CAO de type Autocad). Un niveau d'allemand courant ou technique est un avantage. En tant que technicien études de prix vous êtes l'intermédiaire privilégié entre les bureaux et les équipes commerciales itinérantes. La rigueur, l'investissement, l'adaptabilité, la curiosité, l'esprit de synthèse et la communication sont des qualités indispensables pour mener à bien votre mission. Alors n'hésite plus et contacte vite ton équipe de Seltz au ou à
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Réaliser des bâtiments agricoles, des étables, halls et hangards...
Monter des structures bois, métalliques, couverture, bardage, toiture. Ce poste prévoit du travail en hauteur. Des déplacements sont à prévoir essentiellement dans le Grand Est (67). Ce que nous proposons en plus !! Un suivi personnalisé mais aussi des acomptes à la semaine. + 21% à chaque fin de mission correspondant aux CP et aux indemnités de fin de mission. + CET, comme un livret, à hauteur de 10% + Voir avantages entreprise utilisatrice. Alors n'hésite plus et contacte vite ton équipe de Seltz au ou à
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 12 | Commerce inter-entreprises : 4 | Distribution : 12 |
| Éducation, Formation : 4 | Entretien / Réparation : 8 | Fabrication : 4 |
| Gestion : 4 | Transports / Logistique : 8 | Services de Proximité : 4 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Gestion : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Oberrœdern
La présente page des Offres d'emploi à Oberrœdern sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 21:52.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
