Offres d'emploi à Nottonville

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Nottonville sont disponible sur cette page.
Nottonville fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Châteaudun qui a un taux de chômage de 10.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Nottonville, rendez-vous sur la page du salaire à Nottonville. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Varize, à Villiers-Saint-Orien ou à Bazoches-en-Dunois.

Pôle emploi proche de Nottonville

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Nottonville. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Nottonville.

Pôle emploi de Châteaudun à 13.7 kmPôle emploi de Lucé à 35.7 km
Pôle emploi de Chartres à 36.6 kmPôle emploi de Coligny à 36.7 km

Les offres d'emploi

Auxiliaire de puériculture( CDD - 3 Mois )
La micro-crèche a une capacité d'accueil de 10 écureuils de 10 semaines à 4 ans disposant de 110m² complétement rénovée où tout est pensé po...
Entreprise : N/C Activité : Accueil de jeunes enfants
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1304
Code pole emploi 198GJZH
La micro-crèche a une capacité d'accueil de 10 écureuils de 10 semaines à 4 ans disposant de 110m² complétement rénovée où tout est pensé pour l'accompagnement et le bien-être des tous petits. Nos valeurs : Respect, Bienveillance et Empathie En tant qu'Auxiliaire de Puériculture en Micro-crèche, vous serez responsable de :
Accueillir et accompagner les enfants dans leur quotidien
Mettre en œuvre des activités éducatives et ludiques adaptées à l'âge et aux besoins des enfants.
Assurer la sécurité physique et affective des enfants.
Participer à l'aménagement de l'espace pour créer un environnement propice à l'éveil et à la découverte.
Collaborer avec l'équipe pédagogique et les parents pour garantir le bien-être des enfants
Veiller à l'application des règles d'hygiène et de sécurité. Compétences requises :
Connaissance des besoins et des rythmes des jeunes enfants
Patience, créativité et esprit d'équipe Compétences souhaitées :
Formation aux premiers secours
28 - VILLAMPUY
Tâches possibles :
Pathologies de l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Accueillir des enfants, Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Educateur / Educatrice de jeunes enfants( CDI )
En tant que Responsable Pédagogique, vous serez responsable de :
Assurer la mise en œuvre du projet pédagogique de la crèche
Garantir ...

Entreprise : N/C Activité : Accueil de jeunes enfants
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1202
Code pole emploi 198GHSB
En tant que Responsable Pédagogique, vous serez responsable de :
Assurer la mise en œuvre du projet pédagogique de la crèche
Garantir la qualité de l'accueil des enfants et des familles.
Encadrer et soutenir l'équipe de la micro-crèche
Veiller aux respects des normes de sécurité et d'hygiène.
Participer à l'accueil et à l'accompagnement des enfants aux quotidiens
Contribuer à l'éveil et au développement des enfants à travers des activités éducatives et ludiques
Communiquer régulièrement avec les parents sur le développement de leur enfant Compétences requises :
Connaissance des réglementations en vigueur dans le secteur de la petite enfance
Excellentes compétences organisationnelles et relationnelles
Patience, créativité et sens des responsabilité Compétences souhaitées :
Formation aux premiers secours
Expérience préalable en crèche ou micro-crèche
Capacité à élaborer et animer des projets pédagogiques innovants
Maîtrise WORD/EXCEL Poste ouvert aux personnes disposant du diplôme d'état d'infirmier et de puériculture
28 - VILLAMPUY
Tâches possibles :
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
Enseignant / Enseignante des écoles( CDD - 16 Mois )
(DONNEZ DES COURS PARTICULIERS) Depuis 20 ans, @Anacours est présent aux côtés de 25 000 familles et accompagne individuellement chaque élève du ...
Entreprise : ANACOURS Activité : Autres enseignements
  • Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K2106
Code pole emploi 198HRMY
(DONNEZ DES COURS PARTICULIERS) Depuis 20 ans, @Anacours est présent aux côtés de 25 000 familles et accompagne individuellement chaque élève du primaire au supérieur : cours à domicile, stages de révisions, stages intensifs pendant les vacances scolaires... L'aventure vous tente ? Rejoignez l'équipe enseignante !
Des cours près de chez vous et adaptés à votre emploi du temps,
Une rémunération attractive (entre 18€ et 22€ net/ heure)
Une expérience professionnelle et valorisante,
Un recrutement immédiat toute l'année.
28 - ST MAUR SUR LE LOIR
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Accompagnement des élèves en difficulté, Adaptation des méthodes d'enseignement, Adaptation pédagogique pour élèves à besoins spécifiques, Communication pédagogique efficace, Sensibilisation à la diversité culturelle, Collecter des informations pour préparer une séquence de formation, une leçon, Définir un objectif d'apprentissage et le programme des activités pédagogiques, Développer une démarche pédagogique pour l'enseignement des savoirs fondamentaux, Organiser l'espace pédagogique, Accompagner les élèves dans l'organisation de leur travail personnel, Adapter l'apprentissage selon la progression pédagogique, les difficultés rencontrées, Adapter les méthodes pédagogiques aux besoins des apprenants, Adapter les supports pédagogiques aux besoins spécifiques des élèves, Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants, Assurer le suivi des performances académiques des élèves, Elaborer et mettre en place un projet d'intégration médico-scolaire ou un aménagement pédagogique pour des élèves malades, handicapés, etc, Encourager et motiver les élèves à atteindre leurs objectifs académiques, Encourager l'expression orale chez les élèves, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Expliquer de manière claire et pédagogique, Stimuler la curiosité intellectuelle des élèves, Transmettre des bases théoriques, des techniques et gestes en combinant plusieurs modalités pédagogiques
Ouvrier / Ouvrière agricole( CDI )
Vous travaillerez pour AGRIPARM, Entreprise de travaux agricoles spécialisée dans la culture et la récolte de pommes de terre en Beauce recrute un(...
Entreprise : AGRI PARM Activité : Activités de soutien aux cultures
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME A1419
Code pole emploi 197QGBR
Vous travaillerez pour AGRIPARM, Entreprise de travaux agricoles spécialisée dans la culture et la récolte de pommes de terre en Beauce recrute un(e) Grâce à un parc matériel performant (planteuses, butteuses, broyeuses, arracheuses.), nous accompagnons les producteurs locaux avec un service complet et de qualité. Vos missions : * Conduite de tracteurs pour les différents travaux de culture (plantation, buttage, broyage.). * Participation aux travaux d'arrachage avec Evo 290 Grimme et Varitron. * Entretien courant du matériel (graissage, nettoyage, contrôles réguliers). * Application des règles de sécurité et respect des exigences de qualité. Votre profil : * Expérience de 1 an dans la conduite d'engins agricoles souhaitée. * Connaissance des outils attelés et des techniques culturales. * Autonomie, rigueur, esprit d'équipe et disponibilité. Conditions d'embauche : * Déplacements à prévoir sur tout le territoire de la Beauce en période de plantation, buttage, broyage et arrachage * Avantages : frais kilométriques de déplacements professionnels pris en charge ou mise à disposition d'une voiture de service. Rejoignez une structure dynamique, à taille humaine, et contribuez à son développement dans un environnement de travail motivant !
28 - BAZOCHES EN DUNOIS
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Procédures d'entretien de bâtiments agricoles
Mécanicien / Mécanicienne agricole( CDI )
PMA28, entreprise agricole spécialisée dans la production et le négoce de plantes médicinales recherche pour son site situé à Varize (28) un mé...
Entreprise : PMA 28 Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de céréales, de tabac non manufacturé, de semences et d'aliments pour le bétail
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME I1603
Code pole emploi 198XNFC
PMA28, entreprise agricole spécialisée dans la production et le négoce de plantes médicinales recherche pour son site situé à Varize (28) un mécanicien agricole (H/F) Sous la responsabilité du responsable de site, vos principales missions seront les suivantes :
Assurer la maintenance et la réparation du matériel agricole
Diagnostiquer les pannes et anomalies mécaniques, hydrauliques, pneumatiques
Réaliser les opérations d'entretien courant
Modifier, remettre à neuf ou remplacer les pièces défectueuses (moteurs, roulements etc...)
Effectuer les réglages et essais fonctionnels des machines avant mise en service Compétences requises :
Maitrise du fonctionnement des engins agricoles modernes
Capacité à établir un diagnostic rapide et fiable
Habileté manuelle, sens de la rigueur, méthode et autonomie
Esprit d'équipe Qaulification : CAP / Bac Pro Maintenance des matériels agricoles Débutant accepté
28 - VARIZE
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Circuits hydrauliques, Pneumatique
Expert / Experte agricole( CDI )
RAGT 2n, filiale recherche de RAGT Semences, acteur majeur en sélection de semences de grandes cultures, recrute un Assistant Sélectionneur Maïs h/...
Entreprise : Groupe RAGT Activité : Activités des sièges sociaux
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME A1303
Code pole emploi 3830119
RAGT 2n, filiale recherche de RAGT Semences, acteur majeur en sélection de semences de grandes cultures, recrute un Assistant Sélectionneur Maïs h/f pour son centre de recherche de Villampuy à proximité de Châteaudun en direction d'Orléans. participation à la mise en œuvre des programmes de sélection maïs sous la responsabilité du Sélectionneur suivi des programmes de sélection orientés vers la création de variétés (suivi des expérimentations, notations, avancement des variétés) contribution à l'élaboration des départs de sélection et du plan de croisements participation aux choix du matériel génétique suivi des projets scientifiques internes ou externes encadrement de personnel saisonnier formation supérieure spécialisée en amélioration des plantes avec une première expérience souhaitée en sélection ou expérimentation végétale maîtrise de l'outil informatique notamment de la bureautique et des bases de données anglais souhaité déplacements ponctuels en France et à l'étranger rigueur + esprit d'analyse et de synthèse + critique et ouvert à son environnement + esprit d'équipe + écoute + aptitudes relationnelles et organisationnelles Avantages groupe : rémunération sur 13 mois, prime variable, prime vacances, prime d'intéressement, plan d'épargne salarial, mutuelle, prévoyance, 18 JRTT/JNT et CSE Groupe. RAGT s'engage pour la diversité par la mise en œuvre d'une politique de recrutement inclusive, notamment en faveur de personnes en situation de handicap.
28 - Villampuy
Tâches possibles :
Aide aux personnes âgées( CDI )
SADS RECRUTE des AUXILIAIRES DE VIE DEBUTANTS H/F SADS fait partie du Réseau AUXI'life, créé en 2005, il compte près de 50 structures sur toute la...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1302
Code pole emploi 3619900
SADS RECRUTE des AUXILIAIRES DE VIE DEBUTANTS H/F SADS fait partie du Réseau AUXI'life, créé en 2005, il compte près de 50 structures sur toute la France. Nos agences et associations sont spécialisées dans l'accompagnement des personnes en perte d'autonomie et en situation de handicap. Réalisez un métier qui a de la valeur et du sens en contribuant au maintien à domicile des personnes dépendantes. * Vous ferez partie d'un groupe dynamique et en pleine expansion, reconnu et certifié HANDEO. * Vous suivrez différents parcours dès votre arrivée : intégration et accompagnement sur vos missions. * Vous serez acteur de votre évolution professionnelle avec des formations de perfectionnement, de développement des compétences. * Vous aurez l'opportunité de coconstruire un planning adapté pour une meilleure qualité de vie au travail. * Vous occuperez un contrat à temps partiel avec la possibilité d'évoluer rapidement vers un temps plein. * Vous aurez également d'autres avantages : des primes parrainage et de cooptation, des possibilités de mobilité géographique, une ligne d'écoute et d'accompagnement social, mutuelle attractive, des remises avec notre partenaire NORAUTO. Véritable référent pour les personnes accompagnées et leurs familles, vous serez amenés à les aider dans les gestes du quotidien : * Aide à la toilette, * Aide au lever / coucher, transferts lit / fauteuil, * Faire les courses, * Préparation et prise des repas, * Proposer des activités adaptées : promenades, jeux, activités ludo-éducatives . Votre profil : * Nous recherchons idéalement des collaborateurs (h/f) diplômés dans l'aide et l'accompagnement social ou médico-social ou l'aide à domicile (DEAVS/DEAES, Titre Professionnel Assistant de Vie aux Familles, BEP Carrières Sanitaires et sociales, BAC Pro ASSP). Si tel n'est pas le cas, rassurez vous et n'hésitez pas à postuler nous avons une université de formation interne. Nous valorisons aussi l'expérience dans le secteur du service à domicile. * Le permis B est fortement recommandé pour le poste au vu des déplacements chez les bénéficiaires. * Disponible en journée, soir et/ou week end ; en fonction d'un planning préalablement défini ensemble. Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI Rémunération : 11,80€ à 16,41€ par heure Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Période de travail de 10 heures * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
28 - Varize
Tâches possibles :
Responsable d'atelier finissage cuir( CDI )
Vous êtes essentiels à notre avenir. Nous espérons l'être également au vôtre! Chez B. Braun, nous protégeons et améliorons la santé des perso...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2505
Code pole emploi 3412237
Vous êtes essentiels à notre avenir. Nous espérons l'être également au vôtre! Chez B. Braun, nous protégeons et améliorons la santé des personnes dans le monde entier. C'est également notre vision de la Recherche et du Développement. Vous considérez la complexité comme une opportunité. La qualité et le développement durable sont des critères importants pour votre travail. Nous aimerions travailler avec vous sur les solutions de demain. C'est ainsi que nous travaillons pour créer des soins de santé durables, localement, dans les régions, dans les pays, et dans le monde entier. Ensemble. C'est le Sharing Expertise. B. Braun est un groupe familial présent dans 64 pays, spécialisé dans la conception, la production et la commercialisation de matériel médico-chirurgical et de médicaments. Le Groupe a réalisé en 2023 un chiffre d'affaires de 8,75 milliards d'euros pour un effectif de 63000 collaborateurs dont 2000 en France Vous intégrez le service Production en tant que Responsable d'Atelier pour les équipes de Week-End (jour et nuit). Sous la responsabilité du Directeur des Opérations, vous assurerez les missions suivantes: Missions et responsabilités * Organiser les équipes afin d'assurer le programme de production défini : quantité, qualité, personnel, charge, * absences, pannes ... faire des choix, prioriser et décider. * Manager les équipes de weekend. * Faire appliquer les règles : sécurité, hygiène, qualité, environnement, ... * Passer les consignes. * Manager les équipes de maintenance production ainsi qu'avec l'astreinte maintenance site. * Être support à la résolution des problèmes rencontrés. * Assurer les saisies de production sont correctement renseignées. * Réaliser les entretiens individuels pour le personnel de weekend. * Participer aux réunions planification pour avoir la vision des besoins. * Vérifier et signer les dossiers de lot de production * Assurer le suivi des formations aux postes pour le personnel de weekend (nouveaux arrivants ou intérim...). * Être back-up sur les horaires de journée semaine si nécessaire. Compétences professionnelles * Vous acceptez et êtes disponible pour travailler d'équipe Week-End : samedi 07h30
19h30 et dimanche 16h00
04h00 * Vous disposez d'un diplôme type Bac+5 ou d'une expérience dans le management dans le secteur de l'industrie d'au moins 5 ans avec une spécialité en gestion de production / management. * Vous avez une expérience dans le management de production d'environ 5 ans. * Vous démontrez de réelles compétences managériales : vous êtes reconnu(e) pour vos capacités à animer et fédérer les équipes autour d'objectifs. * Vous avez une approche d'amélioration continue : résolution de problèmes, management visuel, réunion d'équipe. * Vous êtes capable de synthétiser et d'analyser les évènements pour les différents reportings * Vous maîtrisez le pack office. La connaissance de SAP serait un véritable atout. * Votre niveau d'anglais est intermédiaire. Compétences personnelles * Vous faites preuve de pragmatisme, de capacité d'organisation, de méthode et de rigueur. * Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences managériales * Vous savez être à l'écoute, êtes reconnu(e) pour vos compétences relationnelles et en communication Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 37 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation Lieu du poste : En présentiel
28 - Varize
Tâches possibles :
Logisticien / Logisticienne( CDI )
Notre entreprise, GESCRAP France, connaît une croissance rapide et se positionne comme un acteur clé dans la gestion des déchets métalliques. Port...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1303
Code pole emploi 3295774
Notre entreprise, GESCRAP France, connaît une croissance rapide et se positionne comme un acteur clé dans la gestion des déchets métalliques. Portée par une équipe passionnée et des projets ambitieux, nous recherchons un(e) logisticien H/F prêt à relever de nouveaux défis et à contribuer directement à notre succès. Pourquoi nous rejoindre ? * Un rôle stratégique : vous serez au cœur de l'organisation, coordonnant les missions, optimisant les ressources et favorisant la performance collective. * Une entreprise qui bouge : ici, chaque jour est différent, et vos initiatives trouveront un terrain fertile pour s'exprimer. * Un esprit d'équipe fort : ambiance conviviale, entraide au quotidien et célébration des réussites font partie de notre ADN À propos du poste Nous recherchons un(e) Logisticien(ne) motivé(e) pour contribuer à l'optimisation de nos opérations. Nous cherchons une personne rigoureuse, motivée et passionnée. Responsabilités * Coordonner et assister les activités logistiques pour assurer un flux de marchandises optimal * Communiquer avec les clients pour assurer un service de qualité * Effectuer des tâches administratives liées à la logistique, y compris la documentation et le suivi des expéditions * Négociation avec les fournisseurs pour optimiser les coûts logistiques * Analyse des flux par le biais de tableaux de bord Profil recherché Vous êtes le candidat ou la candidate idéal(e) si vous possédez : * Une expérience administrative dans le domaine de la logistique ou du transport * De solides compétences en gestion de la chaîne logistique * Une bonne maîtrise de la règlementation liée aux transports et les normes en matière de qualité, environnement et sécurité * Une bonne maîtrise des outils informatiques, y compris Microsoft Office * Un sens aigu du service client et une capacité à travailler en équipe * Maîtrise de l'anglais et/ou de l'espagnol serait un plus Conditions de travail * 35 heures / semaines * Travail en équipe sur une plage de 7h à 19h pour assure la continuité du service. Le temps de la formation initiale se fera en journée Nous cherchons une personne capable de partager ses connaissances et de faire progresser l'entreprise tout en transmettant nos valeurs à nos clients. Si vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant où votre contribution sera valorisée, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Type d'emploi : CDI Rémunération : 26 000,00€ à 35 000,00€ par an Langue: * Espagnol (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
28 - Varize
Tâches possibles :
Technicien(ne) de maintenance d'équipements d'exploitation( CDI )
Vous intégrez l'équipe Maintenance Infrastructure du site de Nogent-le-Rotrou, dédiée à la maintenance des bâtiments et énergies du site. Sous ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1302
Code pole emploi 3412277
Vous intégrez l'équipe Maintenance Infrastructure du site de Nogent-le-Rotrou, dédiée à la maintenance des bâtiments et énergies du site. Sous la responsabilité du Responsable Maintenance Site, vous aurez en charges les missions suivantes : Missions : * Assurer la bonne tenue globale des bâtiments et signaler tout dysfonctionnement * Réaliser ou superviser les opérations de maintenance curative et préventive des installations: chaudières, HVAC, * groupes froids, enceinte de stérilisation; en rédiger les comptes-rendus * Analyser les causes de dysfonctionnement et proposer toute action susceptible d'y remédier durablement * Etudier des solutions techniques en vue de l'amélioration des équipements * Gérer le stock de pièces détachées * Participer, promouvoir et garantir la sécurité des biens, des personnes et sa propre sécurité lors de ses interventions * Veiller au respect des règles et application des procédures et des décisions de la société en terme de développement * durable * Respecter les consignes de sécurité, hygiène et qualité * Etre l'interlocuteur des prestataires intervenant sur le site: coordonner les activités, planifier les interventions, collecter * les informations préalables à la venue sur le site... * Assurer les astreintes du service Maintenance Infrastructure en fonction du planning défini par le Responsable Compétences professionnelles : * De formation BTS Électrotechnique ou Génie Climatique ou fluide, vous justifiez d'une expérience minimum de 5 années acquises sur une fonction similaire. * Vous disposez de bases solides en électricité (basse et haute tension) et en mécanique * Vous avez une expérience probante sur des équipements type chaudières, groupes froids industriels (eaux glacées et climatisation), air comprimé, traitement d'eau, HVAC... * Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office) * Vous acceptez les horaires d'équipe (2*8) et les astreintes * La connaissance du fonctionnement d'une zone à atmosphère contrôlée serait un plus * Des bases en anglais seraient appréciées Compétences personnelles : * Vous faites preuve d'autonomie et de rigueur dans votre travail * Vous êtes reconnu pour votre sens du service et du travail de qualité * Vous appréciez le travail en équipe * Vous savez vous adapter en fonction des situations qui se présentent à vous Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : En présentiel
28 - Varize
Tâches possibles :
Pâtissier / Pâtissière( CDI )
À propos du poste Nous recherchons un pâtissier ou une pâtissière passionné(e) et créatif(ve) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1104
Code pole emploi 3115306
À propos du poste Nous recherchons un pâtissier ou une pâtissière passionné(e) et créatif(ve) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de la préparation et de la réalisation de délicieuses pâtisseries, tout en garantissant la qualité et la sécurité alimentaire. Si vous aimez travailler dans un environnement stimulant et que vous souhaitez faire partie d'une entreprise en pleine croissance, ce poste est fait pour vous. Responsabilités * Préparer et cuire une variété de pâtisseries, gâteaux et desserts selon les recettes établies * Assurer la présentation soignée des produits afin d'attirer les clients * Respecter les normes de sécurité alimentaire et d'hygiène en vigueur * Gérer les stocks d'ingrédients et passer les commandes nécessaires * Collaborer avec l'équipe pour garantir un service client exceptionnel * Participer à l'élaboration de nouvelles recettes et à l'innovation des produits proposés * Maintenir un environnement de travail propre et organisé Profil recherché Vous êtes le(la) candidat(e) idéal(e) si : * Vous avez une expérience préalable en cuisine ou en pâtisserie, idéalement dans un restaurant ou une boulangerie-pâtisserie * Vous maîtrisez les techniques de préparation alimentaire, de cuisson et de manipulation des aliments * Vous avez un sens aigu du service client et aimez interagir avec la clientèle * Vous êtes rigoureux(se) sur les normes de sécurité alimentaire et d'hygiène * Vous faites preuve de créativité et d'innovation dans votre travail Si vous êtes motivé(e), que vous avez le sens du détail et que vous souhaitez contribuer à offrir des produits de qualité à nos clients, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez-nous pour partager votre passion pour la pâtisserie ! Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 12,76€ par heure Formation: * CAP / BEP (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
28 - Villampuy
Tâches possibles :
Soudeur / Soudeuse Metal Inert Gas -MIG-( Intérim - 6 Mois )
Description du poste : Nous sommes à la recherche de Soudeur (H/F), pour l'un de nos clients situé à Pontault-Combault Profil :
Expérience...

Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2917
Code pole emploi 3810890
Description du poste : Nous sommes à la recherche de Soudeur (H/F), pour l'un de nos clients situé à Pontault-Combault Profil :
Expérience de 2 ans
Diplôme cap soudure
Connaissance spécifique : connaissances semi auto
Qualités : Ponctualité, rigueur***Missions :
Soudure de bennes & de compacteurs
Assemblage des pièces
Port de charges Horaires de journée Salaire : entre 13 et 14€Brut/heure Dispo : de suite Contrat en intérim
28 - Nottonville
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique( CDI )
Société spécialisée dans l'emballage pharmaceutique en verre qui compte quatre Sites en France, pour 380 salariés. Le poste est basé sur notre s...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1401
Code pole emploi 3295065
Société spécialisée dans l'emballage pharmaceutique en verre qui compte quatre Sites en France, pour 380 salariés. Le poste est basé sur notre site d'Authon-du-Perche (28), composé actuellement de 120 salariés(es), qui est spécialisé dans la transformation de tubes de verres en produits à usage pharmaceutique. Le poste est en horaire 2X8 alternant une semaine du matin puis une semaine d'après-midi du lundi au vendredi. Missions Dans le cadre de ce poste, il/elle sera amené(e) à : · Assurer la maintenance de l'outil de production dans les domaines mécanique, électrique et de l'automatisme, · Assurer l'entretien général du site de production, · Intervenir sur les machines pour procéder à leur entretien en fonction des demandes d'intervention en-cours et des priorités définies, · Proposer toute solution qui permette d'améliorer la productivité, la qualité ou l'efficacité de la fabrication, · Alerter son Responsable en cas de détection d'une non-conformité sur les machines ou sur les moyens techniques du site, · Gérer les stocks de pièces mécaniques, · Appliquer les procédures de maintenance, · Assurer les actions correctives, · Accueillir les entreprises extérieures qu'il commande par l'intermédiaire des plans de prévention, · Appliquer les consignes de sécurité en vigueur lors de ses interventions : port des EPI, permis de travail, consignation. Profil recherché
Diplôme minimum requis : Bac Pro MSMA / MAI / MS / Electrotechnique ou Mécanique
Expérience minimum de 2 ans en milieu industriel
Connaissance de l'outil informatique
Dynamisme et Esprit d'équipe
Rigueur et sens de l'organisation Type d'emploi : CDI Avantages : * Intéressement et participation Lieu du poste : En présentiel
28 - Villemaury
Tâches possibles :
Cariste( Intérim - 3 Mois )
Description du poste : Vous effectuez la surveillance d'une chaîne de triage sous la supervision d'un chef d'équipe. A ce titre, vous alimentez la c...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1101
Code pole emploi 2419652
Description du poste : Vous effectuez la surveillance d'une chaîne de triage sous la supervision d'un chef d'équipe. A ce titre, vous alimentez la chaîne de triage, vous réalisez le conditionnement et le stockage des productions. Vous utilisez au quotidien le CACES R 489 catégorie 3. Vous contrôlez les pesées et vous effectuez la saisie sur la feuille de suivi de lot. Vous avez en charge le contrôle qualité au poste de travail. Description du profil : Vous êtes titulaire d'un diplôme type BEP et avez au moins 2 années d'expérience dans le domaine agricole Sérieux(se), rigoureux(se), esprit d'équipe sont vos qualités au quotidien Caces R 489 catégorie 3 à jour
28 - Villemaury
Tâches possibles :
Cariste( Intérim - 3 Mois )
Description du poste : Vous avez en charge la gestion des expéditions des produits conditionnés et le chargement des camions. Vous êtes titulaire d...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1101
Code pole emploi 7314466
Description du poste : Vous avez en charge la gestion des expéditions des produits conditionnés et le chargement des camions. Vous êtes titulaire du CACES R489 cat 1-3-5. Vous acceptez la manutention et le port de charges lourdes. Description du profil : Vous êtes titulaire d'un BEP profil logistique ou formation équivalente et du CACES R389 cat 1-3-5. Vous avez idéalement une expérience dans le secteur agricole. Vous acceptez le port de charges et êtes disponible de juillet à octobre.
28 - Villemaury
Tâches possibles :
Conducteur(trice) machine auto montage-assemblage mécanique( Intérim - 3 Mois )
Description du poste : Vous assurez le réglage et l'entretien de la ligne de conditionnement tout en respectant les objectifs de production, de quali...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2906
Code pole emploi 6316732
Description du poste : Vous assurez le réglage et l'entretien de la ligne de conditionnement tout en respectant les objectifs de production, de qualité, de délais et de coûts. Vous vous tenez informé des programmes et des consignes de production Vous assurez l'approvisionnement des consommables. Vous élaborez et mettez a jour la documentation technique des équipements. Vous réalisez les opérations de maintenance de 1er et 2ème niveau. Vous respectez les consignes de sécurité, d'hygiène, d'environnement et de qualité. Description du profil : Vous devez être titulaire d'un BEP idéalement profil maintenance industrielle ou formation CIMA et avoir 2 années d'expérience sur un poste similaire. Vous acceptez de travailler sur des horaires d'équipe ou de journée. Vous êtes disponible de juillet à octobre.
28 - Villemaury
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repas...
Entreprise : Instan 28 Eure-et-Loir Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3583682
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
28 - Sancheville
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne de machines agricoles( CDI )
POSTE : Mécanicien Agricole H/F DESCRIPTION : À propos de l'entreprise : Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des équipements agri...
Entreprise : Génération Y Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1603
Code pole emploi 3811309
POSTE : Mécanicien Agricole H/F DESCRIPTION : À propos de l'entreprise : Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des équipements agricoles, recherche un Mécanicien Agricole passionné et expérimenté pour rejoindre son équipe. Si vous êtes motivé par les défis techniques et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et innovant, cette opportunité est faite pour vous. Description du poste : En tant que Mécanicien Agricole, vous serez responsable de l'entretien, de la réparation et de la maintenance des équipements agricoles. Vous jouerez un rôle clé en garantissant la performance et la durabilité des machines utilisées par nos clients. Vos missions principales seront : Diagnostic et réparation : * Identifier les pannes mécaniques, hydrauliques et électriques des équipements agricoles. * Effectuer les réparations nécessaires pour remettre les machines en état de fonctionnement optimal. * Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective. Entretien des véhicules : * Assurer les révisions périodiques et les contrôles de routine des tracteurs, moissonneuses-batteuses, et autres machines agricoles. * Réaliser les réglages nécessaires pour optimiser les performances des équipements. * Effectuer les contrôles de sécurité avant restitution aux clients. Documentation et rapports : * Remplir les fiches techniques d'intervention et les rapports de maintenance. * Utiliser les outils de diagnostic informatisés pour identifier et résoudre les problèmes. Collaboration et communication : * Conseiller les clients sur les interventions nécessaires et répondre à leurs questions. * Assurer une communication claire et professionnelle avec les clients concernant l'état de leurs équipements. PROFIL : * Formation en mécanique agricole ou équivalent (CAP, Bac Pro, BTS). * Expérience significative en tant que mécanicien d'équipements agricoles. * Compétences techniques en mécanique, hydraulique, électricité et électronique des machines agricoles. * Capacité à diagnostiquer et résoudre des problèmes complexes. * Sens de l'organisation, rigueur et esprit d'équipe. * Bonnes compétences en communication et service client.
28 - Sancheville
Tâches possibles :
Agent(e) entretien maintenance polyvalent(e) en collectivité( CDD - 1 Mois )
Vous réalisez l'ensemble des travaux nécessaires à l'entretien en s'assurant de l'hygiène des locaux et des espaces publics. 1) Effectuer travaux...
Entreprise : MAIRIE Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME I1203
Code pole emploi 198QBFV
Vous réalisez l'ensemble des travaux nécessaires à l'entretien en s'assurant de l'hygiène des locaux et des espaces publics. 1) Effectuer travaux d'entretien et réfection des bâtiments :
Maçonnerie, peinture, etc. 2) Entretenir les espaces verts :
Elaguer, tailler
Arroser, tondre, désherber 3) Faire de l'entretien courant de voirie
Nettoiement de la voirie
Curage des fossés, bouches d'égout, avaloirs... 4) Trier et évacuer les déchets :
Changer les sacs poubelles
Opérer le tri sélectif
Répartir les déchets dans les conteneurs adaptés
si besoin et occasionnellement, emporter certains déchets et encombrants à la déchetterie 5) Entretenir et ranger le matériel utilisé
Nettoyer les matériels d'entretien après usage
ranger les matériels et les produits 6) Transmettre à la secrétaire de mairie les besoins en matériels et produits Conditions d'exercice :
Horaires : de 8h à 12h et de 13h30 à 17h15
travaux supplémentaires possibles en fonction des nécessités du service
L'activité peut s'exercer en présence des usagers (espaces publics) ou en dehors des heures de travail
Station debout prolongée, travail courbé ou agenouillé
Manipulation possible de produits
Moyens : EPI, locaux de stockage des produits et matériels, moyens techniques appropriés, voiture de service
28 - JALLANS
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Entretien des espaces verts, Assurer la maintenance préventive des installations, Effectuer des travaux de réparation courante en plomberie, peinture, électricité, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Nettoyer les surfaces et les espaces communs
Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle( CDD - 3 Mois )
Dans le cadre d'un remplacement pour arrêt maladie, vous conseillez et proposez des actions d'accompagnement socio-professionnel afin de favoriser l'...
Entreprise : DEPANN 'EMPLOI Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1801
Code pole emploi 198MZVN
Dans le cadre d'un remplacement pour arrêt maladie, vous conseillez et proposez des actions d'accompagnement socio-professionnel afin de favoriser l'emploi et l'insertion professionnelle des personnes *collaboration (travailler en réseau, coordonner l'accompagnement socio-pro d'une personne, développer et animer, gérer des situations conflictuelles ...) *apprentissage et professionnalisation (actualiser ses connaissances, évaluer le résultat de ses actions, organiser et développer son réseau professionnel ...) *animation (préparation et animation de réunions, groupe de travail, ateliers ...) *management (définir des modalités de collaboration ...) *gestion des ressources humaines (analyser un poste et mettre en évidence le besoin en recrutement, réaliser des opération de sourcing, sélectionner des candidats pour un poste, présenter un candidat ....) *conseil et transmission (réaliser un diagnostic, analyser les demandes, mobiliser les dispositifs, accompagner, guider, conduire des entretiens, proposer des actions, prospecter les employeurs : recherche de missions, de poste à pourvoir et d'immersion professionnelle, réaliser des prestations de bilan ou d'orientation professionnelle, évaluer, restituer les résultats...) *communication (communiquer en milieu professionnel, concevoir et mettre en place un entretien individuel et collectif, organiser et coordonner un évènement ...) *traitement de l'information et des données (collecter, analyser, structurer, synthétiser les informations, produire un diagnostic, utiliser les outils de bureautiques, collaboratifs et logiciels spécifiques GTA.....) *gestion administrative *appliquer le cadre juridique ou réglementaire * être à l'écoute, faire preuve d'empathie, travailler en équipe, organiser son travail selon les priorités et les objectifs, s'adapter aux changements, avoir le sens du service *déplacements sur le secteur géographique de l'association (cantons de Bonneval, Brou, Cloyes les 3 rivières, Arrou)
28 - BONNEVAL
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Etre force de proposition
Tâches possibles :
Accueillir, orienter, renseigner un public, Proposer des actions de formation, d'orientation, d'accompagnement adaptées au profil de la personne
Conducteur / Conductrice transport scolaire( CDI )
Vous assurez le transport scolaire sur le secteur de Bonneval, 5 jours par semaine. **Vous pouvez éventuellement disposer du car pour les allers-ret...
Entreprise : CARS SAINT LAURENT Activité : Transports routiers réguliers de voyageurs
  • Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N4109
Code pole emploi 197HKDZ
Vous assurez le transport scolaire sur le secteur de Bonneval, 5 jours par semaine. **Vous pouvez éventuellement disposer du car pour les allers-retours à votre domicile en fonction du nombre de kilomètres
A négocier avec l'employeur.**
28 - BONNEVAL
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Règles de sécurité des biens et des personnes, Réglementation du transport de personnes, Titres de transports, Documents de bord d'un véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Agir rapidement en cas d'accident ou d'imprévu, Renseigner, mettre à jour une documentation technique, Contrôler la conformité des données, Transporter des passagers, Accueillir, orienter, renseigner un public
Auxiliaire de puériculture( CDI )
Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons une personne flexible, disponible et motivée pour travailler 35h par semaine au sein de la micro-cr...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1304
Code pole emploi 3670762
Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons une personne flexible, disponible et motivée pour travailler 35h par semaine au sein de la micro-crèche Les Petits Blés de Bonneval. Vous êtes sous la direction de la Référente Technique et de la gérante, vous êtes chargé(e) de l'accueil des enfants et des familles. Vos responsabilités vous amènent à remplir les fonctions suivantes :
Vous accueillez et établissez une relation de confiance avec les familles en prenant soin du lien parents/enfants pour permettre une reconnaissance individuelle de chaque enfant,
Vous assurez le bien-être physique et psychologique des enfants,
Vous mettez en place des activités ludiques et d'éveil pour répondre aux besoins physiques, affectifs et sensori-moteurs des enfants, dans le respect de leur rythme individuel,
Vous participez à l'élaboration et la mise en œuvre du projet pédagogique de la structure. Profil : Titulaire du Diplôme Auxiliaire de Puériculture, votre excellent relationnel, votre sens de l'observation et vos solides connaissances de la petite enfance sont vos atouts pour ce poste. Implication, disponibilité, discrétion et patience vous permettent de tisser des relations professionnelles de confiance avec les enfants, les parents et l'équipe. * Niveau d'expérience minimum requis : 2 ans * Diplôme requis : Auxiliaire de puériculture Poste à pourvoir le 05 Janvier 2026 Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 05/01/2026
28 - Bonneval
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( Intérim - 31 Jour(s) )
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particulie...
Entreprise : Gojob Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3546861
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
28 - Bonneval
Tâches possibles :
Educateur socioéducatif / Educatrice socioéducative( CDI )
Le Centre Hospitalier Henri EY, Etablissement Public de santé mentale, recrute un éducateur spécialisé (H/F) Nos petits + : *Du temps en plus pour...
Entreprise : FHF Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1207
Code pole emploi 3181078
Le Centre Hospitalier Henri EY, Etablissement Public de santé mentale, recrute un éducateur spécialisé (H/F) Nos petits + : *Du temps en plus pour vous : 28 congés annuels et 18 RTT à l'année pour un temps plein. *Notre situation géographique, proche de la région parisienne (accessibilité en train) à seulement 1h40 de Paris disposant de toutes les commodités (commerces, établissements scolaires, infrastructures sportives...) *Des perspectives d'épanouissement professionnel grâce à notre politique de mobilité interne *Accès à la formation continue et l'opportunité de suivre des formations *Parking gratuit *Association de loisirs du personnel dynamique *Présence sur site d'une correspondante du Comité de Gestion des oeuvres Sociales (CGOS) dynamique proposant de nombreux avantages (prestations sociales, culturelles et de loisirs) et MNH( Mutuelle Nationale Hospitalière) pouvant vous proposer des informations sur les complémentaires. *L'accès à des avantages pour vos trajets domicile-travail (prise en charge de 75% des frais de transport en commun) car c'est bon pour la planète et aussi pour votre porte-monnaie. Et encore on ne vous dit pas tout ! Découvrez bien d'autres avantages en postulant chez nous ! Notre mission : prendre soin de nos agents autant que de nos patients. N hésitez plus, rejoignez-nous ! VOS MISSIONS : Accompagnement éducatif et social :
Réalisation des évaluations et bilans éducatifs afin d'apprécier le niveau d'autonomie des patients.
Contribution à l'élaboration du projet de soins individualisé et mise en place d'actions éducatives quotidiennes en cohérence avec les objectifs définis. Mise en place d'activités thérapeutiques :
Organiser des ateliers socio-éducatifs adaptés aux besoins des patients (habilités sociales) Participation aux accompagnements extérieurs :
Assurer l'accompagnement des patients lors de sorties encadrées et visites à domicile (VAD) afin de renforcer leur autonomie et favoriser leur réinsertion sociale.
Observer et analyser leur environnement pour identifier les ressources et les éventuels besoins d'adaptation. Collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire :
Travailler en lien avec les médecins, psychologues, cadres de santé, infirmiers et travailleurs sociaux, pour une prise en charge globale. Soutien aux familles :
Associer activement les proches dans la préparation d'un retour au domicile afin de favoriser une transition adaptée et sécurisée. Encadrement et accompagnement des étudiants :
Accueillir les stagiaires ou étudiants en formation, en partageant son expertise et en facilitant leur intégration dans le milieu psychiatrique.
Évaluer leurs compétences et leur progression tout au long de leur expérience afin d'adapter l'accompagnement et de favoriser leur montée en compétences. Établissement d'un cadre sécurisant :
Veiller à instaurer un environnement rassurant et structurant pour les patients, en posant des repères clairs et sécurisants. Vigilance sur l'aspect législatif des soins sous contrainte : Assurer une vigilance constante sur l'aspect législatif des soins sous contrainte en veillant au respect des réglementations et des procédures encadrant les hospitalisations psychiatriques. Connaissance et développement du réseau et des partenaires : Identifier, développer et entretenir un réseau de partenaires (structures médico-sociales, associations, établissements spécialisés, ) pour enrichir l'accompagnement des patients et favoriser leur réinsertion. Travail en réseau et partenariat : Coopérer avec les structures sanitaires (CMP, HDJ, UTHR, ), médico-sociales et associatives pour faciliter l'accès aux ressources externes. Veille et formation continue : Se tenir informé des évolutions en psychiatrie et participer à des formations spécialisées. COMPETENCES ATTENDUES : Compétences techniques :
Connaissance des troubles psychiatriques et des approches thérapeutiques.
Maîtrise des techniques d'accompagnement éducatif et social.
Capacité à concevoir et animer des projets socio-éducatifs adaptés.
Aptitude à travailler en équipe pluridisciplinaire.
Connaissance des dispositifs d'aide sociale et des droits des patients.
Compétence dans le développement et l'animation de réseaux et partenariats médico-sociaux. Compétences relationnelles :
Sens de l'écoute et empathie.
Capacité d'adaptation aux besoins spécifiques des patients.
Aptitude à gérer des situations de crise et à désamorcer les conflits.
Esprit d'initiative et autonomie dans l'organisation du travail.
Capacité à instaurer un cadre sécurisant et bienveillant. Compétences administratives :
Rédaction de comptes rendus et suivi
28 - Bonneval
Tâches possibles :
Educateur socioéducatif / Educatrice socioéducative( CDI )
Le Centre Hospitalier Henri EY, Etablissement Public de santé mentale, recrute un éducateur spécialisé (H/F) Nos petits + : *Du temps en plus pour...
Entreprise : FHF Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1207
Code pole emploi 2062827
Le Centre Hospitalier Henri EY, Etablissement Public de santé mentale, recrute un éducateur spécialisé (H/F) Nos petits + : *Du temps en plus pour vous : 28 congés annuels et 18 RTT à l'année pour un temps plein. *Notre situation géographique, proche de la région parisienne (accessibilité en train) à seulement 1h40 de Paris disposant de toutes les commodités (commerces, établissements scolaires, infrastructures sportives...) *Des perspectives d'épanouissement professionnel grâce à notre politique de mobilité interne *Accès à la formation continue et l'opportunité de suivre des formations *Parking gratuit *Association de loisirs du personnel dynamique *Présence sur site d'une correspondante du Comité de Gestion des oeuvres Sociales (CGOS) dynamique proposant de nombreux avantages (prestations sociales, culturelles et de loisirs) et MNH( Mutuelle Nationale Hospitalière) pouvant vous proposer des informations sur les complémentaires. *L'accès à des avantages pour vos trajets domicile-travail (prise en charge de 75% des frais de transport en commun) car c'est bon pour la planète et aussi pour votre porte-monnaie. Et encore on ne vous dit pas tout ! Découvrez bien d'autres avantages en postulant chez nous ! Notre mission : prendre soin de nos agents autant que de nos patients. N hésitez plus, rejoignez-nous ! Missions générales du poste : L'éducateur spécialisé occupe une position particulière au sein de l'équipe. Il accompagne les résidents et les familles, en créant un environnement favorable à l'expression de leurs besoins et leurs souhaits tant psychoaffectifs que socio-culturels. Du fait de la diversité des tranches d'âge et de pathologies, l'éducateur spécialisé doit être polyvalent et savoir s'adapter au public. Une relation continue doit être établie en utilisant des outils tels que l'observation, l'écoute, les jeux, les ateliers de groupes. Mission permanente : En coordination avec l'équipe pluriprofessionnelle, l'éducateur spécialisé doit permettre aux résidents de vivre au mieux leur quotidien en mettant en place des activités adaptées à leurs besoins et attentes, en essayant de maintenir un lien social. Missions spécifiques : * Auprès des résidents :
assurer une présence régulière auprès des résidents
évaluer le degré d'autonomie et les capacités d'apprentissage des patients pris en charge
créer des repères par l'aménagement de l'espace et du temps
stimuler les capacités affectives, intellectuelles, psychomotrices et sociales du résident
conseiller et accompagner les résidents dans la réalisation de leurs activités quotidiennes
observer, élaborer, animer, mettre en oeuvre, planifier et évaluer des projets d'accompagnement personnalisé
participer aux suivis des résidents et maintien du lien vie sociale
savoir prévenir et repérer les situations de maltraitance
savoir évaluer le rapport à l'activité * Auprès des familles :
être à l'écoute et aider les familles dans la compréhension de la pathologie sans se substituer aux autres intervenants
accueillir , informer et conseiller les familles sur les actions mises en place * Auprès de l'équipe pluridisciplinaire :
Collaborer au projet de santé et projet de vie individuel du résident
Fédérer l'équipe autour du projet de vie du résident Compétences attendues :
Capacité d'observation, d'analyse, d'organisation et de planification
Identifier, recenser les besoins et les attentes des résidents et des familles
Savoir développer et transférer ses connaissances aux collègues, partenaires de terrain, stagiaires et aux familles
Assurer sa pratique dans la démarche qualité du service
respecter le secret professionnel
Faire preuve de créativité
Proposer des outils de communication alternatifs à la communication verbale
Connaissances sur le TSA ou le TND
Méthodologie d'observation active
Posséder des capacités éducatives
S'inscrire, être dans une veille professionnelles
Connaissance en outils informatiques
Etre en capacité de travailler en équipe et en réseau
Avoir des capacités relationnelles adaptées aux résidents
Etre patient, dynamique et constructif
Savoir être efficace et garder son "sang froid" en toute circonstance
Avoir le sens de la confidentialité, de la discrétion
Etre capable de prendre du recul
Etre rigoureux, méthodique et organisé L'éducateur spécialisé dans la structure du FAM est diplômé d'état, expérimenté ou peu dans les TSA ou les TND. Poste à temps plein Horaires de journée. Adresser Lettre de motivation et CV à : Centre Hospitalier Henri EY Direction des Ressources Humaines 32 rue de la Grève ~
28 - Bonneval
Tâches possibles :
Préparateur / Préparatrice de commandes( Intérim - 6 Mois )
Description du poste : Vous assurez la préparation de pièces pour alimenter les différents postes de travail. Vous utilisez un gerbeur électrique ...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1103
Code pole emploi 9952898
Description du poste : Vous assurez la préparation de pièces pour alimenter les différents postes de travail. Vous utilisez un gerbeur électrique ou un transpalette manuel. Les déplacements à pied sont à prévoir tout au long de la journée. Travail en 2*8 Description du profil : Aucun diplôme nécessaire pour occuper cet emploi. De préférence, vous avez une première expérience réussie de 6 mois en tant que préparateur de commandes.
28 - Bonneval
Tâches possibles :
Préparateur / Préparatrice de commandes( Intérim - 6 Mois )
Nous recherchons pour le compte de notre client...Vous assurez la préparation de pièces pour alimenter les différents postes de travail. Vous utili...
Entreprise : Randstad Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1103
Code pole emploi 5411760
Nous recherchons pour le compte de notre client...Vous assurez la préparation de pièces pour alimenter les différents postes de travail. Vous utilisez un gerbeur électrique ou un transpalette manuel. Les déplacements à pied sont à prévoir tout au long de la journée. Travail en 2*8
28 - Bonneval
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 20Bâtiment-Travaux Publics : 4Commerce inter-entreprises : 6
Éducation, Formation : 7Entretien / Réparation : 4Fabrication : 20
Gestion : 8Prestations Intellectuelles : 4Services de Proximité : 4
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Commerce inter-entreprises : 4
© INSEE - Date des données : 2007

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