Offres d'emploi à Neuvic

  1. Nouvelle-Aquitaine
  2. /
  3. Corrèze
  4. /
  5. Haute-Corrèze Communauté
  6. /
  7. Neuvic

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Neuvic sont disponible sur cette page.
Neuvic fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Ussel qui a un taux de chômage de 8.2 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Neuvic, rendez-vous sur la page du salaire à Neuvic. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Hilaire-Luc, à Sérandon ou à Liginiac.

Pôle emploi proche de Neuvic

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Neuvic. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Neuvic.

Pôle emploi d'Ussel-Site-de-Jarasse à 18.7 kmPôle emploi de Mauriac à 18.8 km
Pôle emploi de Tulle à 42.4 km 

Les offres d'emploi

Employé / Employée de libre-service( CDD - 1 Mois )
Nous recherchons 1 employé(e) libre service polyvalent(e) pour contrat CDD de 1 mois (remplacement maladie
possible renouvellement) ) , 26h /...

Entreprise : INTERMARCHE Activité : Supermarchés
  • Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail en horaires fractionnés
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME D1507
Code pole emploi 199DCVH
Nous recherchons 1 employé(e) libre service polyvalent(e) pour contrat CDD de 1 mois (remplacement maladie
possible renouvellement) ) , 26h / hebdomadaire . Vous serez chargé(e) :
de la mise en rayon et rotation des produits ainsi que du facing
des encaissements et de la gestion de la caisse. Vous travaillez du lundi au dimanche midi (repos hebdomadaire par rotation) Candidature par mail ou par courrier
19 - NEUVIC
Tâches possibles :
Réaliser l'étiquetage de produits, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente
Préparateur / Préparatrice en pharmacie( CDI )
La pharmacie de Neuvic en Corrèze (15 min d'Ussel) recrute un préparateur en pharmacie en CDI à partir de janvier 2026. Pharmacie rurale avec une ...
Entreprise : PHARMACIE DE NEUVIC Activité : Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1307
Code pole emploi 198MWCM
La pharmacie de Neuvic en Corrèze (15 min d'Ussel) recrute un préparateur en pharmacie en CDI à partir de janvier 2026. Pharmacie rurale avec une patientèle habituelle, et une activité touristique lors des vacances scolaires. La pharmacie est en cours de modernisation : elle sera robotisée d'ici la fin de l'année et proposera un nouvelle espace de vente ainsi que de nouvelles gammes. Développement du matériel médical, orthopédie, phytothérapie, nouvelles missions. Possibilité de se former dans ces différents domaines. L'emploi du temps et le salaire sont à convenir ensemble. L'équipe est composée de 5 personnes. Nombreux avantages: tickets restaurants, primes.
19 - NEUVIC
Tâches possibles :
Contrôler la modalité de délivrance de certains médicaments spécifiques (stupéfiants, …), Réaliser des préparations pharmaceutiques
Aide-boucher / Aide-bouchère( CDI )
Sous la responsabilité du boucher, vous serez chargé(e) de travailler la carcasse, de fabriquer et découper dans les règles d'hygiène et de sécu...
Entreprise : INTERMARCHE Activité : Supermarchés
  • Horaires : 36H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME D1101
Code pole emploi 199GPMP
Sous la responsabilité du boucher, vous serez chargé(e) de travailler la carcasse, de fabriquer et découper dans les règles d'hygiène et de sécurité. profil débutant accepté mais AVEC CAP boucher
19 - NEUVIC
Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Second boucher / Seconde bouchère( CDI )
Intermarché Neuvic recrute un(e) second(e) Boucher(e) Vous aurez pour mission d'assister le chef boucher dans :
la préparation
la déc...

Entreprise : INTERMARCHE Activité : Supermarchés
  • Horaires : 41H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME D1101
Code pole emploi 199GPKP
Intermarché Neuvic recrute un(e) second(e) Boucher(e) Vous aurez pour mission d'assister le chef boucher dans :
la préparation
la découpe
le service client Connaissance hygiène et sécurité Temps de travail au forfait 41h hebdomadaire (agent de maîtrise). Travail un dimanche matin sur 2 + repos conventionnel
19 - NEUVIC
Tâches possibles :
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
Ouvrier(ère) d'entretien et de maintenance des bâtiments( CDD - 3 Mois )
L'association MSA SERVICES Limousin recrute un ouvrier d'entretien
chauffeur (H/F) CDD à temps plein à terme imprécis dans le cadre d'un rem...

Entreprise : ITEP Activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1203
Code pole emploi 198QQKW
L'association MSA SERVICES Limousin recrute un ouvrier d'entretien
chauffeur (H/F) CDD à temps plein à terme imprécis dans le cadre d'un remplacement pour maladie au sein du DITEP, site de Liginiac, appartenant au pôle Handicap et Jeunesse. Vos missions : En lien avec la direction et l'équipe pluridisciplinaire, vos missions principales seront les suivantes :
Entretien et maintenance : o Assurer l'entretien technique courant et les réparations de l'ensemble des locaux. o Contrôler/faire contrôler régulièrement les installations électriques et systèmes de sécurité incendie. o Organiser et accompagner les visites réglementaires de contrôle et assurer leur suivi documentaire. o Coordonner les interventions des entreprises et artisans extérieurs. o Solliciter les devis et préparer les commandes de matériel pour validation. o Participer à l'aménagement des espaces et au déplacement de mobilier. o Veiller à l'entretien et à la sécurité des espaces extérieurs.
Transports : o Assurer le transport routier individuel et collectif des jeunes accueillis, dans des conditions de sécurité optimales. o Suivre l'entretien et le bon fonctionnement du parc automobile de l'établissement.
Accompagnement éducatif : o Accompagner ponctuellement les jeunes dans le cadre de stages ou de petits travaux.
Vie institutionnelle : o Contribuer à la réflexion collective et à la démarche d'amélioration continue. o Participer aux réunions de fonctionnement et aux réunions générales de l'ITEP/SESSAD. Profil recherché :
Formation et expérience : Vous possédez une formation en maintenance, électricité, plomberie, ou tout autre domaine technique. Une première expérience sur un poste similaire est un plus.
Compétences techniques : Vous maîtrisez les opérations courantes de maintenance préventive et curative, ainsi que l'utilisation des outils et équipements adaptés.
Permis B impératif (Permis D + FCO souhaités, non obligatoires)
Autonomie, rigueur, sens des responsabilités.
Capacité d'adaptation et qualités relationnelles dans un environnement accueillant un public jeune. Conditions :
Localisation : site de Liginiac (19160).
Contrat : CDD à temps plein (35h).
Convention collective : CCN 66
Personnel des services généraux, coefficient 403 soit un salaire brut de 1801.84€ (avec indemnité différentielle) et 238.00€ brut de prime SEGUR soit 2039.84€ brut.
Poste à pourvoir dès maintenant
19 - LIGINIAC
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Contrôler la qualité des installations électriques, Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...
Animateur / Animatrice petite enfance( CDD - 6 Mois )
Le/la surveillant(e) de cantine a pour mission d'encadrer les enfants (du TPS au CP) lors des temps de cantine scolaire. Vous serez chargé/e : * A...
Entreprise : MAIRIE Activité : Administration publique générale
  • Horaires : Temps partiel - 6H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1307
Code pole emploi 198LMRP
Le/la surveillant(e) de cantine a pour mission d'encadrer les enfants (du TPS au CP) lors des temps de cantine scolaire. Vous serez chargé/e : * Assurer la surveillance et l'accompagnement des enfants pendant le temps de cantine scolaire * Accompagner au restaurant scolaire, * Veiller à la sécurité des enfants * Servir les repas aux enfants * Encadrer les enfants, les aider à la prise des repas si nécessaire, * Faire respecter le règlement intérieur, * Encadrer les éventuelles activités éducatives définies, * Participer à l'aménagement et au maintien de l'hygiène et de la sécurité des locaux et des espaces d'activités * Vérifier le lavage des mains avant et après le repas. * Encourager les enfants à plus d'autonomie, à goûter de nouvelles saveurs et à avoir une alimentation équilibrée. * Sensibiliser les enfants aux règles de sécurité, de citoyenneté et de vie en collectivité. * Encadrer les enfants jusqu'à la reprise de l'école. Conditions de travail : Horaires habituels : Lundi, mardi, jeudi et vendredi : 12h
13h30 Possibilité de cumuler des postes (agent d'entretien et/ou garderie scolaire matin et soir) Profils recherchés BAFA et/ou expérience significative d'accompagnement d'un groupe d'enfants appréciés. Respect du principe de laïcité. Capacité d'anticiper les dangers, d'être en mesure de répondre aux besoins des enfants. Qualités de bienveillance, d'écoute, de dialogue, de calme et de fermeté. Conduite, discrétion et tenue appropriées à l'exercice des missions de surveillance et d'animation. Candidature (lettre de motivation + CV) à adresser par courrier à Monsieur le Maire : Mairie de Lamazière Basse Le Bourg 19160 LAMAZIERE BASSE ou par mail : mairie@lamazierebasse.fr Les entretiens avec Monsieur le Maire se dérouleront à la fin du mois de novembre DATE LIMITE DE CANDIDATURE: 16 novembre PRISE DE POSTE: janvier 2026
19 - LAMAZIERE BASSE
Tâches possibles :
Etapes du développement de l'enfant, Techniques d'éveil de l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
Maçon-finisseur / Maçonne-finisseuse( CDI )
**Recrutement pour un tiers"" Notre client est une entreprise familiale de maçonnerie. Implantée en Haute Corrèze depuis 4 générations, l'entrepr...
Entreprise : SO+ Activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1703
Code pole emploi 195RBMC
**Recrutement pour un tiers"" Notre client est une entreprise familiale de maçonnerie. Implantée en Haute Corrèze depuis 4 générations, l'entreprise est constituée d'une équipe fidèle de 15 personnes. Elle recherche un Maçon finisseur H/F pour rejoindre son équipe et intervenir sur des travaux de finition après gros œuvre. Ses clients sont des particuliers et des professionnels. Une grande partie de ses chantiers sont réalisés autour de l'eau. Certifiée MASE: Certification de management de la sécurité, de la santé et de l'environnement. Poste en CDI
Temps Plein
39 heures (35 heures annualisées) 5 jours par semaine
Du lundi au vendredi 100 kms autour de Neuvic et Soursac Missions Réparation des imperfections des ouvrages en béton (rebouchage, ponçage, ragréage) Réalisation d'enduit, seuls, appuis, joints Reprise d'ouvrages pour mise en conformité Application de traitement de surface Pose d'éléments préfabriqués (appuis de fenêtres, corniches.) Formation et compétences personnelles Maîtrise des techniques et matériaux Maîtrise des techniques de finition Expérience de finisseur serait appréciée Permis B indispensable Goût du travail bien fait Respect des consignes de sécurité Atouts incontestables Organisation Minutie Rigueur Précision Adaptabilité Bon sens relationnel Les + Fermeture de l'entreprise pour tous les ponts Possibilité d'accompagnement pour l'insertion sociale (logement, école, implantation conjoint) Avantages : Assurance complémentaire santé
60% pris en charge 24 RTT/an
Déjeuners pris en charge Moyenne de 100€ de frais de déplacement/mois Moyenne de 2000€ de prime annuel
19 - NEUVIC
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation
Pharmacien / Pharmacienne en officine( CDI )
La pharmacie de Neuvic en Corrèze (15 min d'Ussel) recrute un pharmacien en CDI à partir de janvier 2026. Pharmacie rurale avec une patientèle ha...
Entreprise : PHARMACIE DE NEUVIC Activité : Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME J1202
Code pole emploi 198ZHCR
La pharmacie de Neuvic en Corrèze (15 min d'Ussel) recrute un pharmacien en CDI à partir de janvier 2026. Pharmacie rurale avec une patientèle habituelle, et une activité touristique lors des vacances scolaires. La pharmacie est en cours de modernisation : elle sera robotisée d'ici la fin de l'année et proposera un nouvelle espace de vente ainsi que de nouvelles gammes. Développement du matériel médical, orthopédie, phytothérapie, nouvelles missions. Possibilité de se former dans ces différents domaines. L'emploi du temps et le salaire sont à convenir ensemble. L'équipe est composée de 5 personnes. Nombreux avantages: tickets restaurants, primes.
19 - NEUVIC
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Electricien / Electricienne du bâtiment( CDD - 3 Mois )
A compter du 01/12/2025, au sein d'un lycée : Missions
Réaliser les travaux d'installation, de surveillance, de maintenance et de réparation...

Entreprise : REGION NOUVELLE AQUITAINE Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1602
Code pole emploi 198SHRG
A compter du 01/12/2025, au sein d'un lycée : Missions
Réaliser les travaux d'installation, de surveillance, de maintenance et de réparation des équipements électriques courants forts-courants faibles, ainsi que les travaux de surveillance, de maintenance, de réparation et de montage des installations sanitaires et thermiques (plomberie, chaufferie, climatisation, postes d'eau) des bâtiments régionaux
Réalise les travaux de surveillance, de maintenance, de réparation et de montage des installations sanitaires et thermiques des bâtiments régionaux (plomberie, chaufferie, climatisation, postes d'eau) dans le respect des règles et des normes en vigueur et sous réserve d'avoir les habilitations nécessaires
Contribuer à la sécurité des bâtiments, des équipements et des personnes Activités principales
Assurer la maintenance des ouvrages et outillages :
Réaliser les consignations avant toute intervention sur les installations électriques, pour soi-même ou pour les autres agents de l'établissement
Réaliser des installations électriques: circuits, câblages, raccordements, mise en service et réglage d'appareillages
Réaliser la pose de nouveaux équipements ou matériels électriques
Faire de la maintenance préventive et curative sur les réseaux de basse tension et les installations électriques
Contrôler périodiquement l'état des installations, des équipements électriques, de plomberie, sanitaire et chauffage, et leur qualité de fonctionnement ; vérifier la conformité des installations avec les normes techniques en vigueur
Nettoyer ou remplacer les filtres, détartrer, purger, changer les pièces, etc
Entretenir les canalisations et les appareils de distribution d'eau
Effectuer une vérification visuelle de l'état de fonctionnement des réseaux de canalisation (eaux pluviales, eaux usées) et des appareils de distribution de gaz en suivant les gammes de maintenances du guide de maintenance et entretien
Respecter le protocole anti-légionellose
Informer le-s responsable-s des contraintes techniques inhérentes à certains choix, et de toutes anomalies pouvant entraîner des risques pour les usagers et le personnel
Proposer des améliorations de gestion de l'énergie
Contrôler les températures
Superviser la bonne exécution des contrats d'exploitation le cas échéant
Vérifier la bonne tenue des documents (livret de chaufferie, livret technico-sanitaire, registre de sécurité, etc)
Vérifier le bon état de fonctionnement de l'outillage et le nettoyer
Assurer le suivi des stocks des matériaux, pièces détachées, matériels et des produits et prévoir les approvisionnements
Diagnostiquer des dysfonctionnements et effectuer des dépannages :
Analyser le dysfonctionnement d'une installation ou d'un équipement et en chercher la panne (diagnostic)
Démonter, remettre en état et/ou remplacer les installations, matériel ou appareils défectueux : électrique, comme radiateurs, vannes, chasses d'eau, robinetteries, etc
Rendre compte à son responsable de l'état d'avancement des travaux
Réaliser les travaux préparatoires aux interventions spécialisées par une entreprise extérieure
Restituer un chantier propre en respectant les règles environnementales en vigueur
Favoriser et contribuer aux actions menées dans le cadre de la transition écologique et énergétique Activités secondaires
Participer à d'autres missions du service en tant que de besoin Savoirs :
Savoirs généraux :
Règles d'utilisation des produits dangereux
Notions réglementaires sur les établissements recevant du public (ERP)
Connaissance de l'organisation d'un EPLE et de la Fonction Publique Territoriale
Connaissance des guides de la performance environnementale, de la maintenance et des prescriptions techniques
Connaissance des pictogrammes
Règles et normes en matière d'hygiène et de sécurité notamment incendie
19 - Neuvic
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de sens des responsabilités, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Raccorder des éléments basse tension, Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré
Professeur / Professeure de sciences économiques et sociales( CDD - 2 Mois )
Le Lycée Henri Queuille de Neuvic (EPLEFPA de Haute Corrèze) recrute un enseignant en sciences économiques
Gestion de l'entreprise. Missions...

Entreprise : EPLEFPA Haute-Corrèze Activité : Enseignement secondaire technique ou professionnel
  • Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME K2107
Code pole emploi 198JCCX
Le Lycée Henri Queuille de Neuvic (EPLEFPA de Haute Corrèze) recrute un enseignant en sciences économiques
Gestion de l'entreprise. Missions : Vous dispenserez aux apprenants une formation en économie selon les programmes d'enseignement nationaux (BTSA Gestion Protection de la Nature).
Préparation des séances et enseignement
Accompagnement des étudiants dans leur formation.
Préparation et mise en œuvre de projets pédagogiques.
Evaluation, participation aux examens
Conseil de classe Profil / Compétences et savoir-faire : Construire et animer une progression pédagogique S'approprier des référentiels diplôme et travailler en équipe Concevoir et maîtriser des outils pédagogiques adaptés et selon des modalités diverses (face à face, travaux dirigés) Connaissances dans le domaine de l'aménagement des espaces naturels (logiques d'acteurs, diagnostic territorial.) Cet emploi est accessible avec un diplôme en cohérence avec la nature des activités (domaine de l'économie) d'un niveau bac + 3 minimum. CDD de remplacement a pour voir des que possible
19 - NEUVIC
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de leadership, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Renseigner des supports d'évaluation scolaire
Agent / Agente de prévention et de sécurité( CDI )
Nous recherchons un(e) agent de sécurité qualifié(e) SSIAP 1 pour assurer la surveillance et la sécurité au sein d'une grande surface fréquenté...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2503
Code pole emploi 3793121
Nous recherchons un(e) agent de sécurité qualifié(e) SSIAP 1 pour assurer la surveillance et la sécurité au sein d'une grande surface fréquentée, dans un environnement dynamique et exigeant. Vous aurez pour mission de garantir la sécurité des personnes, des biens et de prévenir tout risque lié à l'incendie ou aux incidents de sûreté. Vos principales missions : Surveillance générale du site (accès, zones sensibles, réserves, sorties de secours, etc.) Rondes de sécurité régulières et contrôles des installations Prévention des vols, actes de malveillance et comportements à risque Intervention en cas d'incident, déclenchement d'alerte ou assistance aux personnes Application des consignes de sécurité incendie et évacuation (conformément au SSIAP 1) Rédaction de rapports d'interventions ou d'anomalies Contact et coordination éventuelle avec les forces de l'ordre ou les secours Profil recherché : Carte professionnelle d'agent de sécurité en cours de validité (obligatoire) SSIAP 1 à jour (obligatoire) Formation en secourisme (SST à jour) Expérience souhaitée en milieu commercial ou grande surface Capacité à travailler en autonomie et à gérer les situations de tension avec calme et rigueur Conditions de travail : CDI temps plein (35h/semaine) Horaires variables selon planning (amplitude possible du lundi au dimanche, roulement week-end) Rémunération selon profil et convention collective Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 912,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
19 - Saint-Étienne-la-Geneste
Tâches possibles :
Préparateur / Préparatrice en pharmacie d'officine( CDI )
Nous avons besoin d'un Préparateur en Pharmacie (H/F) pour un poste en Pharmacie d'Officine en contrat CDI à Temps plein (35 h/semaine) sur NEUVIC (...
Entreprise : N/C Activité : Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1307
Code pole emploi 3163400
Nous avons besoin d'un Préparateur en Pharmacie (H/F) pour un poste en Pharmacie d'Officine en contrat CDI à Temps plein (35 h/semaine) sur NEUVIC (19160 , Nouvelle-Aquitaine
France). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
19 - Neuvic
Tâches possibles :
Conseiller / Conseillère clientèle en assurances( Intérim - 6 Mois )
Description du poste : Êtes-vous prêt(e) à dynamiser l'accueil et l'accompagnement client au sein de notre équipe en tant que Chargé(e) de Client...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME C1102
Code pole emploi 2768419
Description du poste : Êtes-vous prêt(e) à dynamiser l'accueil et l'accompagnement client au sein de notre équipe en tant que Chargé(e) de Clientèle? Rejoignez une équipe dynamique pour accompagner et conseiller une clientèle variée, en face à face ou à distance.
Accueillir proactivement toutes les catégories de clients en personnalisant votre approche selon leurs besoins
Gérer efficacement les flux clients et offrir des solutions immédiates au premier contact
Découvrir les besoins des clients et proposer des produits et services adaptés, en respectant la conformité
Prendre en charge la gestion des opérations transactionnelles et le suivi quotidien des comptes
Promouvoir l'utilisation des offres numériques et accompagner les clients dans l'autonomie digitale Description du profil : Formation et expérience Ce poste est taillé pour des professionnels expérimentés en gestion de la relation client, qui possèdent entre 3 à 5 ans d'expérience dans ce domaine et étant titulaire à minima d'un Bac+2 en banque/assurance ou équivalent. Votre rôle sera crucial pour façonner des relations solides et durables avec les clients en utilisant une approche assertive et des compétences de communication non-violente. Pour réussir à ce poste, vous devrez : * Avoir une expérience solide dans la gestion d'un portefeuille clients et démontrer une capacité à influencer et convaincre avec assurance.***Posséder des compétences avancées en négociation, ainsi qu'une aptitude à l'écoute active et à la persuasion.***Exceller dans la communication de manière à établir et maintenir un climat de confiance.***Être un joueur d'équipe, capable de stimuler la collaboration et l'entraide parmi vos collègues.***Faire preuve de flexibilité et de sang-froid face aux évolutions et aux pressions du marché. Votre engagement et votre intégrité seront essentiels pour représenter les intérêts de l'entreprise et fournir un service client d'exception. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à contribuer à une atmosphère de travail positive et stimulante, ce poste pourrait être la prochaine étape idéale dans votre carrière professionnelle. Ce que nous offrons : * Contrat : Intérim***Date de démarrage du contrat : À partir du 24/06/2025***Durée du contrat : 6 mois***Salaire : 12.40 €/heure***Mission en Temps plein : 35h/semaine Les avantages RAS Intérim : * Financier : 10% de fin de mission + 10% de congés payés, du CET et du Parrainage récompensé***Santé : Mutuelle et Prévoyance***Sociaux : FASTT et Les bons plans RAS***Sécurité : Un module dédié dans votre application My RAS***Accompagnement : Service 24/7, des possibilités d'intégration rapide, de formation et d'évolution, un accompagnement personnalisé et le CDII Nous vous proposons une opportunité enrichissante en contrat d'intérim, à partir du 2 juin 2025, pour une durée de 6 mois. Rejoignez une équipe dynamique et travaillez à temps plein, soit 35 heures par semaine, pour un salaire de 12,40 € par heure. Votre lieu de travail est situé dans la charmante ville d'NEUVIC (19). Venez partager votre savoir-faire dans un environnement stimulant et convivial ! Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite : 1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi. 2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions. 3. On se rencontre : toujours en présentiel en agence pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription. 4. On vous propose une mission si votre inscription est validée, et on vous donne toutes les infos pour vous permettre de bien la comprendre. 5. On vous accompagne : suivi de mission, déclaration des heures, paie. on vous guide jusqu'à la fin de votre contrat !
19 - Neuvic
Tâches possibles :
Commercial / Commerciale sédentaire( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Description du poste : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un apprenti commercial pour renforcer notre équipe. Vos missions :***R...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1410
Code pole emploi 8111895
Description du poste : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un apprenti commercial pour renforcer notre équipe. Vos missions :***Réception et gestion des appels clients et prospects***Prise de rendez-vous et suivi client***Rencontre clients pour identifier leurs besoins et proposer des solutions adaptées***Réalisation des devis et suivi des commandes jusqu'à la facturation***Gestion des stocks et participation au développement du commerce en ligne Votre profil : ✅Aisance relationnelle et bon contact ✅Rigueur, organisation et autonomie ✅Motivation pour apprendre et évoluer dans un environnement technique Les avantages***Formation complète et accompagnement***Intégration dans une équipe dynamique***Possibilités d'évolution Description du profil :***Vous êtes passionné(e) par la vente de prestation de service, et vous aimez convaincre * Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et les logiciels CRM * Avoir le sens de l'esprit d'équipe et une communication bienveillante
19 - Neuvic
Tâches possibles :
Professeur / Professeure de piano( CDI )
Nous sommes à la recherche d'un·e professeur·e de piano pour dispenser des cours immédiatement à LIGINIAC (19160).Les cours sont destinés à un ...
Entreprise : Allegro Musique Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2105
Code pole emploi 3908958
Nous sommes à la recherche d'un·e professeur·e de piano pour dispenser des cours immédiatement à LIGINIAC (19160).Les cours sont destinés à un élève adulte ayant un niveau moyen, souhaitant se perfectionner dans le style jazz.Votre profil : Vous possédez une expérience dans l'enseignement musical et, de préférence, un diplôme de fin d'études dans ce domaine.Allegro Musique est la plus grande école de musique en France depuis plus de 18 ans. Notre équipe de conseillers, composée de musiciens passionnés, s'engage à vous accompagner au quotidien dans votre apprentissage musical. Cette offre vous intéresse ? Merci de téléphoner au +33757904667 en précisant la référence de l'offre : 83958
19 - Liginiac
Tâches possibles :
Conseiller / Conseillère d'orientation scolaire( CDI )
Chez ORIENTACTION, nous croyons en la puissance d'un accompagnement humain, bienveillant et structurant pour aider les jeunes à construire un avenir ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2112
Code pole emploi 3351308
Chez ORIENTACTION, nous croyons en la puissance d'un accompagnement humain, bienveillant et structurant pour aider les jeunes à construire un avenir à leur image.Nous cherchons aujourd'hui des consultant(e)s indépendants, prêts à s'engager avec passion dans une mission à fort impact : accompagner les jeunes dans leur orientation professionnelle.ORIENTACTION, c'est le leader du bilan de compétences et de l'orientation en France. Depuis , nous avons accompagné plus de personnes grâce à une approche humaine, bienveillante et profondément ancrée dans le développement personnel.Aujourd'hui, notre réseau de près de 900 consultants s'agrandit, et nous recherchons des partenaires passionnés pour aider les jeunes à s'orienter avec confiance. Votre mission, si vous l'acceptez :- Des outils performants, des méthodes éprouvées, et un soutien bienveillant de la communauté ORIENTACTIONPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
15 - Saint-Pierre
Tâches possibles :
Responsable de production( CDI )
Société : TBA
Technique Bétons Allégés Localisation : Montgibaud
Corrèze Type de contrat : CDI
Temps plein Qui sommes-nous ? T...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2507
Code pole emploi 3295134
Société : TBA
Technique Bétons Allégés Localisation : Montgibaud
Corrèze Type de contrat : CDI
Temps plein Qui sommes-nous ? TBA est une entreprise innovante spécialisée dans la fabrication et la mise en œuvre de solutions béton allégé et matériaux drainants, notamment avec ses gammes Bétostyrène et Rémbléco. Nos produits, à la fois techniques et respectueux de l'environnement, sont destinés aux professionnels du BTP pour répondre aux enjeux de performance et de durabilité. Dans le cadre de notre croissance et du renforcement de notre organisation industrielle, nous recrutons un(e) Responsable Production. Vos missions Rattaché(e) à la Direction Générale, vous êtes garant(e) du bon fonctionnement du site de production et de la qualité des produits livrés. Vos principales missions : * Superviser et organiser la production au quotidien (planning, suivi des fabrications, ordonnancement). * Encadrer et animer l'équipe de production (opérateurs, techniciens), assurer la montée en compétence et la sécurité des collaborateurs. * Veiller au respect des objectifs de qualité, délais, coûts et sécurité. * Piloter l'entretien et la maintenance préventive des installations et matériels. * Contribuer à l'amélioration continue des process (productivité, innovation, réduction des déchets, optimisation énergétique). * Être force de proposition pour l'évolution des outils de production et l'industrialisation des solutions béton allégé. * Assurer un reporting régulier auprès de la Direction. Profil recherché * Formation supérieure technique (BTP, génie civil, matériaux, génie industriel). * Expérience réussie de 5 ans minimum dans un poste similaire (idéalement dans le secteur béton, matériaux de construction ou industrie BTP). * Compétences en management d'équipe, planification et optimisation des flux. * Connaissance des normes qualité et sécurité en milieu industriel. * Goût pour l'innovation et sensibilité aux enjeux environnementaux. * Leadership, autonomie, rigueur et bon relationnel. Ce que nous offrons * Un poste clé dans une petite unité de production en forte croissance et à taille humaine. * La possibilité de contribuer à des projets innovants et respectueux de l'environnement. * Un environnement stimulant, combinant expertise technique et innovation. * Rémunération 30-35K brut annuel * Poste évolutif Type d'emploi : CDI Rémunération : 30 000,00€ à 35 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
19 - Saint-Hilaire-Luc
Tâches possibles :
Agent / Agente de maintenance industrielle( CDI )
Votre agence Adéquat Inside vous met au parfum . Nous recrutons un AGENT DE MAINTENANCE BI F/H pour notre client FAREVA, l'un des leaders mondiaux de...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1304
Code pole emploi 2987582
Votre agence Adéquat Inside vous met au parfum . Nous recrutons un AGENT DE MAINTENANCE BI F/H pour notre client FAREVA, l'un des leaders mondiaux de la fabrication et du conditionnement de produits cosmétiques, pharmaceutiques et ménagers. Rejoignez un univers métier passionné. Venez développer un concentré d'expertise métier. Rattaché(e) au Responsable Maintenance BI, vous assurez l'entretien curatif du bâtiment industriel en respectant les consignes de sécurité, qualité et hygiène. Effectuer ...
19 - Neuvic
Tâches possibles :
Prêtre / Prêtresse( CDI )
NEXTEP HR, cabinet de recrutement, recherche pour le compte de son client, un cabinet d'expertise comptable bien établi et dynamique basé à Saint-P...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1212
Code pole emploi 2464415
NEXTEP HR, cabinet de recrutement, recherche pour le compte de son client, un cabinet d'expertise comptable bien établi et dynamique basé à Saint-Pierre, un Chef de Mission H/F.En tant que Chef de Mission H/F, vous serez en charge de :- L'encadrement d'une équipe de collaborateurs ;- La gestion d'un portefeuille client diversifié (TPE/PME, SCI, professions libérales) en toute autonomie ;
La supervision du travail des collaborateurs ;- La révision des comptes ;- L'établissement des liasses fiscales ;- Le conseil client ;- La présentation des bilans.Avantages :- Rémunération attractive (prime bilan, ticket restaurant, mutuellebr />- Environnement stimulant et agréable ;- Avantages sociaux ;- Dématérialisation des processus ;- Une ambiance conviviale avec une équipe soudée.Si vous êtes passionné(e) par la comptabilité et que vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel stimulant, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !
15 - Saint-Pierre
Tâches possibles :
Pharmacien / Pharmacienne en officine( CDI )
Nous sommes à la recherche d'un Pharmacien (H/F) pour un poste en Pharmacie d'Officine avec un contrat CDI à Temps plein (35 h/semaine) sur NEUVIC (...
Entreprise : N/C Activité : Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification : Cadre
Code ROME J1202
Code pole emploi 3887870
Nous sommes à la recherche d'un Pharmacien (H/F) pour un poste en Pharmacie d'Officine avec un contrat CDI à Temps plein (35 h/semaine) sur NEUVIC (19160 , Nouvelle-Aquitaine
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
19 - Neuvic
Tâches possibles :
Aide à domicile( CDI )
Profession Domicile recrute
Aides à domicile Vous souhaitez exercer un métier utile et humain, où votre travail fait réellement la différen...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3294821
Profession Domicile recrute
Aides à domicile Vous souhaitez exercer un métier utile et humain, où votre travail fait réellement la différence au quotidien ? Rejoignez Profession Domicile, association à taille humaine intervenant en Haute Corrèze. Nous plaçons nos salariés au cœur de nos priorités et veillons à leur bien-être. Vos missions : * Accompagner des personnes âgées, en situation de handicap ou des familles dans leur quotidien * Entretien du logement et du linge (y compris repassage) * Préparation et aide à la prise des repas * Courses et accompagnement dans les déplacements * Apporter présence, écoute et soutien bienveillant Les missions peuvent évoluer selon vos compétences et les besoins des bénéficiaires. Secteur : Ussel et alentours (rayon de 30 km) Ce que nous vous offrons : * Planning flexible adapté à vos disponibilités * Salaire versé mensuellement ou tous les 15 jours, selon votre choix * Indemnisation des déplacements + temps de trajets * Mutuelle d'entreprise * Formations internes et externes pour développer vos compétences et évoluer dans votre carrière * Débutant accepté, accompagnement assuré dès votre prise de poste * Une équipe à l'écoute et un environnement de travail humain et respectueux * Prime zone rural Profil recherché : * Permis de conduire obligatoire * Autonomie, sérieux et dynamique * Disponibilité et flexibilité pour accepter des remplacements Type de contrat : CDI ou CDD selon vos disponibilités Prise de poste : Dès que possible Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 11,72€ à 13,09€ par heure Lieu du poste : En présentiel
19 - Saint-Étienne-la-Geneste
Tâches possibles :
Gestionnaire paie( CDI )
NEXTEP HR, un cabinet de recrutement, recherche pour le compte d'un client, un cabinet d'expertise comptable renommé situé à Saint-Pierre, un Gesti...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1507
Code pole emploi 2465147
NEXTEP HR, un cabinet de recrutement, recherche pour le compte d'un client, un cabinet d'expertise comptable renommé situé à Saint-Pierre, un Gestionnaire de Paie H/F.Dans ce rôle, vous serez responsable de :- La gestion d'un portefeuille multi conventionnel ;- La préparation et l'édition des bulletins de paie ;- Le contrôle des données (paramétrage, DSN) ;- L'établissement des déclarations sociales et des relations avec les organismes sociaux ;- La gestion administrative du personnel (rédaction des contrats de travail, avenants, ruptures conventionnelles, licenciements) ;- La communication, l'information et le conseil juridique en droit social.Avantages :- Rémunération attractive (primes) ;- Avantages sociaux ;- Dématérialisation des processus ;- Ambiance conviviale.Si vous êtes passionné(e) par la paie et que vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel stimulant, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !
15 - Saint-Pierre
Tâches possibles :
Neuropsychologue( CDI )
Vous serez placé(e) sous la responsabilité hiérarchique de la directrice de l'établissement et/ou chef(fe) de service. Vous interviendrez au sein ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1104
Code pole emploi 3478384
Vous serez placé(e) sous la responsabilité hiérarchique de la directrice de l'établissement et/ou chef(fe) de service. Vous interviendrez au sein du C.M.P.P. Départemental
site d'Ussel avec pour principales missions : * Définir et proposer des diagnostics et traitements neuropsychologiques des troubles neuro-développementaux, troubles des apprentissages * Réaliser des thérapies brèves, entretiens familiaux * Coopérer avec l'éducation nationale et les partenaires médico-sociaux Vous êtes titulaire d'un Master 2, vous possédez des formations aux approches recommandées (RBPP HAS) dans le cadre des troubles neurodéveloppementaux (TDC, TSA, TSLA, TDI et TDAH) et vous avez une expérience professionnelle auprès des jeunes enfants et adolescents en C.M.P.P. Ce que nous vous proposons en intégrant notre structure : * 1 500 heures de travail effectif, 200 jours de travail, 50 jours de congés pour un temps complet. * Salaire de base : 2 372,44€ brut mensuel selon CCN51 + prime SEGUR (238€ brut) * Possibilité d'une reprise d'ancienneté à hauteur de 50%, selon votre expérience Les plus : Une mutuelle avec participation employeur à hauteur de 50% de la base obligatoire , une couverture en terme de prévoyance, un CSE dynamique (chèques vacances, bons cadeaux, tarifs préférentiels pour des activités culturelles .), de la mobilité interne, un CET (compte épargne temps), des aides possibles en termes de logement via notre partenaire Action Logement, un dispositif de conciergerie pour vous accompagner dans votre installation en Corrèze, un accueil personnalisé dès votre arrivée et un parcours de formation. Prise de poste : selon vos disponibilités Dossier de candidature : CV et lettre de motivation Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 2 610,44€ par mois Formation: * Bac +5 (Master / MBA) (Requis) Lieu du poste : En présentiel
19 - Saint-Étienne-la-Geneste
Tâches possibles :
Aide-comptable( CDI )
Vous êtes rattaché(e)s à l'Expert-comptable et vous êtes responsable d'un portefeuille composé de clients TPE/PME, BIC BNC variées et quelques B...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1225
Code pole emploi 1253776
Vous êtes rattaché(e)s à l'Expert-comptable et vous êtes responsable d'un portefeuille composé de clients TPE/PME, BIC BNC variées et quelques BA, et vous gérez les missions suivantes :
Révision- Bilan- Liasses fiscales- RDV de bilanLogiciels utilisés dans le cadre de vos missions: Cegid Loop, RCA...
15 - Champagnac
Tâches possibles :
Aide viticole( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(eentretenir un poste de travaildéterminer une solution technique de remis...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME A1444
Code pole emploi 3208249
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(eentretenir un poste de travaildéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementstester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesEt plus largement à : réaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierintervenir sur un moteur dieselréaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
15 - Champagnac
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 97Agriculture : 68Bâtiment-Travaux Publics : 90
Commerce inter-entreprises : 4Distribution : 56Éducation, Formation : 192
Entretien / Réparation : 80Fabrication : 8Gestion : 35
Transports / Logistique : 29Prestations Intellectuelles : 8Santé / Action Sociale : 74
Services de Proximité : 87  
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Gestion : 12Cadre Prestations Intellectuelles : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Neuvic

La présente page des Offres d'emploi à Neuvic sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 18 octobre 2025 à 04:38.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Neuvic
Place de la Mairie
19160 NEUVIC

mairieneuvic19160@gmail.com

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr