Offres d'emploi à Nancray-sur-Rimarde
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Nancray-sur-Rimarde sont disponible sur cette page.
Nancray-sur-Rimarde fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Pithiviers qui a un taux de chômage de 9.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Nancray-sur-Rimarde, rendez-vous sur la page du salaire à Nancray-sur-Rimarde. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Chambon-la-Forêt, à Courcelles-le-Roi ou à Saint-Michel.
Pôle emploi proche de Nancray-sur-Rimarde
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Nancray-sur-Rimarde. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Nancray-sur-Rimarde.
| Pôle emploi de Pithiviers à 13.1 km | Pôle emploi de Montargis à 30.7 km |
| Pôle emploi de Nemours à 34.5 km | Pôle emploi d'Orléans-Bannier à 36.6 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 36H45/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
> https://urlr.me/fwF4h Profil: Professionnel attentif, votre sens de l'organisation offre un rayon mettant en valeur les produits proposés par nos producteurs locaux Adepte du travail d'équipe, c'est le collectif qui vous fait vibrer Rigoureux et attentif à la satisfaction de nos clients Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environneme Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : Pause de 5% du temps de travail rémunérée 5% sur vos achats (6mois ancienneté) Prime annuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Congé anniversaire Prime ancienneté Remise location de véhicules courte durée Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Bienveillance
étique...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
étiquetage
déhoussable
préparation de commandes
comptage
Tri qualité
Réception de pièces
Préparation des commandes web horaires de journée 07h15h ou 08h16h Mission à pourvoir au plus vite Cette mission vous intéresse merci de postuler en ligne avec votre cv à jour En travaillant avec Adecco vous bénéficierez de nombreux avantages tels que :
10% d'indemnités fin de mission et de congés payés
Compte épargne temps à 6% d'intérêt
Club parrainage
Club fidélité
Accès à notre Comité Entreprise dès la première heure
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la conduite des lignes de production
Contrôler la qualité des produits fabriqués
Effectuer la maintenance de premier niveau
Respecter les consignes de sécurité et d'hygiène
Participer à l'amélioration continue des processus de production Compétences et formations attendues:
Expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire
Connaissances en conduite de lignes de production
Capacité à travailler en équipe
Rigoureux(se) et organisé(e)
Respect des normes de sécurité et d'hygiène Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, où vous pourrez mettre à profit vos compétences et évoluer dans un environnement stimulant.
- Horaires : 36H45/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
> https://urlr.me/fwF4h Profil Souriant et dynamique, évoluer au sein d'une équipe est une perspective qui vous enchante Réactif, votre sens de l'organisation offre rayon marchand au quotidien Engagé pour un commerce responsable de qualité dont vous êtes fier Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la production et l'assemblage de pièces mécaniques
Effectuer la manutention manuelle des matériaux
Respecter les consignes de sécurité et les normes de qualité
Travailler sur Presses Profil : Nous recherchons une personne motivée et dynamique, avec un bon esprit d'équipe et une capacité à travailler dans un rythme cadencé Compétences techniques :
Manutention Manuelle
Assemblage Mécanique La mission se déroulera selon un horaire en équipe 3x8. Le poste est à temps plein. Vous aurez l'opportunité de rejoindre une entreprise innovante et en pleine croissance, offrant des perspectives d'évolution professionnelle. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. En travaillant avec Adecco vous bénéficierez de nombreux avantages tels que :
10% d'indemnités fin de mission et de congés payés
Compte épargne temps à 6% d'intérêt
Club parrainage
Club fidélité
Accès à notre Comité Entreprise dès la première heure
Assurer le bon dé...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer le bon déroulement des essais conformément aux Préconisations et Méthodes d'Essai Client ou explicitées par le demandeur de l'essai.
Concevoir et réaliser les moyens nécessaires aux essais
Consigner dans un rapport ses observations et toutes les mesures effectuées.
Expertiser les pièces concernées (usure, rupture ou autre).
Analyser les résultats d'essai, et rédiger un rapport d'essai complet et exploitable.
Rendre compte de l'état d'avancement des essais à son responsable, au Chef de Projet et au demandeur de l'essai.
Participer à l'amélioration de la Qualité et de la Productivité du Laboratoire. Profil recherché : Horaires de journée Aisance relationnelle, rigueur et autonomie
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir, renseigner la population et instruire les dossiers sur les domaines de : l'état civil, les élections, l'urbanisme, l'aide sociale. 2
Assister et conseiller les élus, préparer le conseil municipal, les délibérations, les commissions, les arrêtés du maire. 3
Préparer, mettre en forme et suivre l'exécution du budget. 4
Suivre les marchés publics et les subventions. 5
Gérer la comptabilité : engagements de dépenses et titres de recettes. 6
Gérer le personnel (gestion des temps, paie). 7
Animer les équipes et organiser les services. 8
Gérer le patrimoine communal et suivre les travaux. 9
Gérer et développer les liens avec les structures intercommunales et les partenaires. Profils recherchés :
SAVOIRS :
connaître les domaines de compétences des communes et leur organisation ;
connaître le statut de la Fonction Publique Territoriale et les règles d'état civil et d'urbanisme ;
connaître les procédures réglementaires de passation des marchés publics et des contrats ;
connaître les règles juridiques d'élaboration des actes administratifs ;
connaître le cadre réglementaire du fonctionnement des collectivités et établissements publics.
SAVOIR FAIRE :
respecter les délais réglementaires ;
savoir gérer la polyvalence et les priorités ;
vérifier la cohérence et le respect du cadre réglementaire des dossiers administratifs ;
préparer les dossiers de mandatement, des dépenses et recettes, des demandes et justifications de subventions et des déclarations financières ;
préparer et mettre en forme les décisions du conseil municipal, les actes administratifs du maire et les actes d'état civil ;
élaborer et animer un dispositif d'accueil de la population ;
contrôler et évaluer les actions des services ;
piloter, suivre et contrôler les activités des agents.
SAVOIR ETRE :
savoir communiquer et avoir une bonne capacité d'écoute et de compréhension ;
avoir le sens du service public (déontologie et discrétion) ;
disposer d'une capacité à animer des équipes et de capacités managériales ;
bénéficier d'excellentes qualités relationnelles. Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
Règles budgétaires et comptables de la comptabilité publique, Comptabilité publique, Règles juridiques d'élaboration des actes administratifs, Techniques de communication orales, écrites et numériques, Assister et conseiller les élus, Rédiger des procès-verbaux de séance du conseil municipal ou régional, Préparer et suivre l'exécution du budget, Gestion des affaires générales :, Superviser la gestion de la liste électorale et veiller à l'organisation et au bon déroulement des élections, Elaborer et mettre en œuvre les décisions du conseil municipal, Préparer et rédiger les documents administratifs et budgétaires, Préparer et mettre en forme les actes administratifs du maire et les actes d'état civil, Réaliser des opérations comptables, Assurer la gestion administrative d'une activité, Accueillir et fournir des renseignements à la population locale, Diffuser des délibérations de séance du conseil municipal ou régional
- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Gestion administrative du collège (organisation de l'équipe administrative et de l'équipe technique), contrôle de gestion interne du collège
Gestion financière du collège (élaboration du budget et stratégie budgétaire, comptabilité budgétaire, suivi des crédits, gestion des voyages scolaires, régie de dépense et de recettes)
Gestion matérielle du collège (assurer l'entretien et la maintenance des locaux, assurer le bon fonctionnement du bâtiment) Relations avec le conseil départemental (ressources humaines, travaux) Objectifs:
Assurer un suivi budgétaire régulier tant dans le paiement des fournisseurs de l'établissement que dans la perception des recettes.
Mettre en place une politique d'achat public.
Animer les équipes de personnels.
Assurer la sécurité des biens et des personnes. Activités et tâches principales:
Copilote au sein de l'équipe de direction avec les enseignants pour la mise en place, le suivi et le contrôle de légalité des projets.
Suivi et contrôle des commandes et les livraisons.
Contrôle, liquidation et mandatement des factures.
Saisie et suivi des Décisions Budgétaires Modificatives.
Contrôle, liquidation et ordonnancement des Ordres de Recette.
Animation, organisation et supervision de l'équipe des agents techniques. Profil:
Savoirs (connaissances) : Achat public, Réglementation et techniques de la comptabilité budgétaire, Management et gestion RH ,Organisation, Réglementation en matière d'hygiène et de sécurité, Systèmes d'information.
Savoir-faire (compétences techniques, opérationnelles) : Connaissance des procédures et des règles applicables aux établissements et à la fonction publique ,Savoir mettre en œuvre les systèmes d'information, Conduire un processus d'achat, Conduire une négociation, Prévenir et gérer les conflits ou situations sensibles, Jouer un rôle de conseil ou d'aide à la décision, Organiser, encadrer et animer une équipe, Évaluer des compétences et détecter des potentiels,Savoir inscrire son activité dans un cadre de gestion complexe, Savoir s'exprimer en public.
Savoir être (qualités, compétences comportementales) : Autonomie / Confiance en soi ,Réactivité, Rigueur / Sens de l'organisation, Capacité de raisonnement analytique ,Sens relationnel Capacité à s'adapter, Discrétion et confidentialité Vous souhaitez candidater? Vous êtes en situation de handicap? Sachez qu'au sein de l'académie d'Orléans-Tours, il existe une correspondante handicap qui peut vous accompagner pour votre prise de poste et par la suite selon vos besoins. Par ailleurs, notez que vous pouvez être recrutés sur tout type d'emploi par la voie contractuelle des bénéficiaires de l'obligation d'emploi. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page HANDICAP du site de l'académie d'Orléans-Tours.
Logiciels comptables, Assurer la gestion administrative d'une activité, Elaborer des tableaux de bord, Superviser des opérations d'inventaire comptable, Modes de fonctionnement des administrations publiq, Système éducatif et ses enjeux
Entretenir le domicile : aérer, r...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir le domicile : aérer, ranger et nettoyer (dépoussiérer, aspirer, laver) les pièces, meubles, équipements et objets de décoration
Vitrerie
Repassage du linge
Respecter les normes de sécurité liées à l'utilisation du matériel et des produits ménagers Vous devez être autonome dans vos déplacements pour vous rendre à vos différents lieux d'intervention chez les particuliers. Les moyens de protection individuels seront fournis par l'établissement. Flexibilité de vos horaires et de votre temps de travail en fonction de vos contraintes et de votre disponibilité. Nous optimisons vos déplacements au maximum pour minimiser le nombre de km parcouru.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Entretenir le domicile : aérer, r...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir le domicile : aérer, ranger et nettoyer (dépoussiérer, aspirer, laver) les pièces, meubles, équipements et objets de décoration
Vitrerie
Repassage du linge
Respecter les normes de sécurité liées à l'utilisation du matériel et des produits ménagers Vous devez être autonome dans vos déplacements pour vous rendre à vos différents lieux d'intervention chez les particuliers. Les moyens de protection individuels seront fournis par l'établissement. Flexibilité de vos horaires et de votre temps de travail en fonction de vos contraintes et de votre disponibilité. Nous optimisons vos déplacements au maximum pour minimiser le nombre de km parcouru.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Entretenir le domicile : aérer, ...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir le domicile : aérer, ranger et nettoyer (dépoussiérer, aspirer, laver) les pièces, meubles, équipements et objets de décoration
Vitrerie
Repassage du linge
Respecter les normes de sécurité liées à l'utilisation du matériel et des produits ménagers Vous devez être autonome dans vos déplacements pour vous rendre à vos différents lieux d'intervention chez les particuliers. Les moyens de protection individuels seront fournis par l'établissement. Flexibilité de vos horaires et de votre temps de travail en fonction de vos contraintes et de votre disponibilité. Nous optimisons vos déplacements au maximum pour minimiser le nombre de km parcouru.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Entretenir le domicile : aérer, r...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir le domicile : aérer, ranger et nettoyer (dépoussiérer, aspirer, laver) les pièces, meubles, équipements et objets de décoration
Vitrerie
Repassage du linge
Respecter les normes de sécurité liées à l'utilisation du matériel et des produits ménagers Vous devez être autonome dans vos déplacements pour vous rendre à vos différents lieux d'intervention chez les particuliers. Les moyens de protection individuels seront fournis par l'établissement. Flexibilité de vos horaires et de votre temps de travail en fonction de vos contraintes et de votre disponibilité. Nous optimisons vos déplacements au maximum pour minimiser le nombre de km parcouru.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
La ...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
La réalisation : Allée, bassin, clôture,
Entretien (tonte, taille, débroussaillage )
Élagage, Abattage
L'entretien du matériel et outillage mis à disposition semaine de 4 jours et demi ( lundi au vendredi 13h30 )
prime paniers
Intégrer et entretenir un élément de décoration, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Tailler les arbres
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Protocoles de soins, Apporter un appui technique pour le personnel, Concevoir des protocoles de soins, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Piloter une activité
Travaux d'élagage et d'abattage
Démontage en rétention (utilisation de cordes/poulie/winch)
Débiter un arbre selon so...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Travaux d'élagage et d'abattage
Démontage en rétention (utilisation de cordes/poulie/winch)
Débiter un arbre selon son usage
Entretenir les équipements, techniques d'affutage
Mise en sécurité du chantier
Responsabilité de votre matériel spécifique d'élagueur-grimpeur
Nettoyage et évacuation des chantiers, broyage de branches Vos compétences et votre polyvalence seront un atout de taille : implication, motivation, rigueur et capacités à gérer un chantier sont les qualités recherchées. Les équipements de protection obligatoires sont fournis par l'employeur, Vous apprécierez l'ambiance et les valeurs d'une entreprise à taille humaine Les candidats issus d'une formation et expérience significative dans le domaine du paysagisme peuvent adresser leur candidature . Les cv et besoins de formation en élagage seront examinés au cas par cas.
Elaguer les branches d'un arbre, maitrise d'accès et de déplacement dans l'arbre, maîtrise des techniques de taille , connaissance des végétaux et de leur entretien
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
Pilotage de la politique jeunesse : Élaborer et piloter la mise en œuvre de la stratégie de la CCPG en matière de politique de la jeunesse ; Développer des stratégies pour identifier et soutenir les jeunes en situation de vulnérabilité, en lien étroit avec nos différents partenaires ; Coordonner les actions des différents services et partenaires impliqués dans la politique jeunesse ; Assurer le suivi et l'évaluation des actions menées pour garantir leur efficacité et ajuster les moyens et stratégies en conséquence ; Mener une réflexion prospective sur les évolutions nécessaires pour adapter et améliorer continuellement les actions en faveur de la jeunesse. Encadrement de 2 agents répartis sur deux sites ; équipe renforcée lors des périodes de vacances Favoriser les actions visant à « aller vers », les jeunes, les partenaires . Piloter la gestion administrative de la direction, en veillant à l'application des différentes procédure et règlements internes ; Etablir des indicateurs de suivi d'activité du service et en analyser les résultats Coordonner l'élaboration du budget des services et veiller au respect du cadrage budgétaire ; Organiser l'information et la communication sur les actions de la direction.
Pilotage de la politique prévention de la délinquance : Etablit le bilan du plan d'actions de la prévention de la délinquance ; met à jour la stratégie de prévention de la délinquance du territoire et propose aux élus un plan d'actions élaboré en mode projet. Coordonne les actions du plan stratégique, mobilise les acteurs, évalue les actions etc. Qualification : Animateur territorial, attaché territorial, Connaissance, de l'environnement territorial et de son cadre réglementaire Expertise des enjeux et du cadre juridique des politiques jeunesse et de la prévention de la délinquance Maîtrise des techniques de pilotage, de conduite de projet et d'évaluation des politiques publiques Maîtrise de la conduite de mission de diagnostic et d'évaluation de dispositifs et de politiques publiques Expérience solide du fonctionnement en mode projet, en élaboration de stratégies et de déclinaisons opérationnelles Aptitudes : Expérience solide en matière de conduite du changement Prise de poste : Dès que possible Adresser CV et lettre de motivation à : Madame DAUVILLIERS Présidente de La Communauté de Communes du Pithiverais Gâtinais 3 bis Rue des déportés 45340 BEAUNE LA ROLANDE.
Code des marchés publics, Législation sociale, Animer, coordonner une équipe, Piloter une activité, Travailler en équipe projet et en réseau, Capacités d'adaptation,innovation créativité, Bonnes capacités de représentation, Fiabilité, rigueur,, Aptitudes à communiquer, Engagement et disponibilité, Aisance relationnelle
Gérer et superviser les activités de production en restauration.
Être force de proposition pour la création des menus, en l...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Agent de maîtrise
Gérer et superviser les activités de production en restauration.
Être force de proposition pour la création des menus, en lien avec le chef de cuisine.
Être garant de la qualité et de la relation client
Assurer la continuité de la bonne mise en œuvre des fiches techniques en l'absence de la direction
Gérer les commandes, les stocks, les inventaires
Assurer le respect des normes HACCP.
Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à des horaires variables.
Faire preuve d'autonomie
Être en mesure de remplacer les managers de l'espace Commerce de façon ponctuel.
Assurer la satisfaction des clients en garantissant un service de qualité.
Gérer les équipes de travail dans la réalisation de leurs missions quotidiennes.
Veiller à la propreté
Assurer le suivi précis des fiches techniques de préparation des produits, la traçabilité et le contrôle de qualité Nous offrons :
Un environnement de travail convivial et inclusif.
Des opportunités de formation et de développement professionnel. Le lieu de travail n'est pas desservi par les transports en commun. Merci de postuler par mail avec CV et LETTRE DE MOTIVATION
Animer, coordonner une équipe, Commander les produits et matières premières auprès des différents fournisseurs et agriculteurs de sa région, Déléguer, responsabiliser, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Gérer l'approvisionnement des matières premières nécessaires en cuisine afin d'éviter les excédents ou la rupture de stock, Gérer les urgences et les imprévus en cuisine, Maintenir une communication efficace au sein de l'équipe, Réaliser les fiches techniques pour chaque plat (ingrédients, quantités, prix, ...), - Valeurs sur l'économie sociale et solidaire., - Sens de l'accueil., - Dynamisme, rigueur et autonomie.
- Horaires : 38H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Outils Atlassian dans le cadre d'une mission de 3 mois Missions : En tant qu'expert(e) Jira/Confluence, vous aurez pour mission de :
Analyser les besoins internes en matière de gestion de projet et de ressources.
Sélectionner, configurer et maintenir les add-ons Atlassian les plus adaptés.
Structurer les espaces de travail dans Jira et Confluence.
Mettre en place des automatisations et des intégrations si nécessaire.
Concevoir des guides d'utilisation et des tutoriels clairs.
Former et accompagner les équipes internes dans la prise en main des outils.
Assurer la maintenance et l'évolution continue de l'environnement Jira/Confluence. Description du profil : Doté d'une expérience confirmée de minimum 5 ans sur Jira Software, Confluence et leurs add-ons. Maîtrise des pratiques Agile/Scrum et gestion de projet. Connaissance des extensions Atlassian populaires (Tempo, Advanced Roadmaps, etc.). Vous êtes capable de comprendre les besoins métiers et les traduire en configuration outil. Des compétences en scripting ou API Atlassian seraient un plus. NB : En l'absence de retour de la part de l'équipe recrutement sous 1 semaine, veuillez considérer que votre candidature n'a pas été retenue. Merci de votre compréhension.
- Horaires : 38H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Spécialiste Lévitation Magnétique H/F dans le cadre d'une mission de 24 mois en CDIC. Dans le cadre de ses activités de R&D, notre client développe actuellement une solution innovante basée sur la lévitation magnétique à 6 degrés de liberté. Ce projet requiert la mise en oeuvre de compétences pointues en automatique pour modéliser, simuler, contrôler et valider un système complexe en environnement réel. Ainsi, vos missions seront :
Concevoir et modéliser un système de lévitation magnétique 6 DOF ;
Développer les lois de commande multivariables (boucles de régulation) ;
Effectuer la modélisation dynamique en représentation d'état (state-space), linéarisations, analyse de stabilité ;
Utiliser Matlab/Simulink pour simuler et valider les performances des algorithmes ;
Participer activement aux essais sur maquette physique : tuning des contrôleurs, validation expérimentale ;
Collaborer avec les équipes en mécanique, électronique et instrumentation pour intégrer la solution. Description du profil : Formation supérieure en automatique, mécatronique ou systèmes dynamiques ; Expérience avérée ou thèse portant sur la lévitation magnétique ou un système comparable à forte dynamique multivariable ; Solide maîtrise de Matlab/Simulink ; Bonne connaissance de la modélisation matricielle (state-space) et des outils de contrôle ; Esprit d'analyse, rigueur scientifique et capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire ; Bonne capacité de communication technique, curiosité et autonomie. Expérience pratique en tuning sur maquette physique ; Connaissance en capteurs, actionneurs magnétiques, ou électronique de puissance ; Notions de filtrage/estimation (Kalman, observateurs) appréciées. NB : En l'absence de retour de la part de l'équipe recrutement sous 1 semaine, veuillez considérer que votre candidature n'a pas été retenue. Merci de votre compréhension.
- Horaires : 38H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Participer aux discussions techniques pour identifier, analyser et valider les exigences et spécifications clients.
Concevoir des produits mécaniques.
Définir et mettre à jour les conceptions de variateurs, câblages, connexions, et réaliser les dessins techniques associés.
Lancer la fabrication de prototypes et participer à la validation des performances.
Assurer la validation complète des conceptions mécaniques avant industrialisation.
Rédiger les cahiers des charges techniques et développer les composants nécessaires, en lien avec les besoins clients et l'architecture globale du système.
Être force de proposition sur les solutions techniques, les choix de composants ou les nouvelles conceptions.
Garantir la conformité aux objectifs de performance, de qualité et de délais.
Reporter régulièrement au Lead Design Engineer sur l'avancement des projets, les risques identifiés et les points critiques.
Contribuer à la structuration des processus internes pour homogénéiser les solutions à travers les différents projets. Description du profil : De formation Technicien ou Ingénieur en Mécanique ou Mécatronique avec une expérience de minimum 3 ans en conception mécanique de pièces et sous-ensembles sur SolidWorks. Bonnes connaissances en design mécanique, en gestion de prototypage et en industrialisation. Capacité à gérer plusieurs projets en parallèle, à prioriser les tâches et à résoudre efficacement les problématiques techniques. Esprit d'équipe, créativité, rigueur et autonomie. La maîtrise de l'anglais courant est indispensable (échanges avec des interlocuteurs internationaux). NB : En l'absence de retour de la part de l'équipe recrutement sous 2 semaines, veuillez considérer que votre candidature n'a pas été retenue. Merci de votre compréhension.
Etudier et concevoir des pièces, sous-ensembles ou ensembles, Identifier la demande et réaliser les ébauches, schémas de pièces, systèmes, sous-ensembles ou ensembles, Réaliser des relevés dimensionnels, Réaliser et faire évoluer les schémas, les plans de détails, de sous-ensembles ou d'ensembles
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Gestes et postures de manutention, Charger, décharger, manutentionner des produits, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...)
Déplacer des produits vers la...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Déplacer des produits vers la zone de stockage.
Produire des pierres reconstituées
Repérer et signaler les produits détériorés ou manquants.
Charger des marchandises, des produits ,etc.
Décharger des marchandises, des produits, etc. Profil recherché :
Vous avez des compétences dans les techniques d'emballage, d'élingage et de conditionnement.
Vous savez utiliser les engins de manutention motorisés ou non dans le respect des règles et des consignes de sécurité.
Idéalement, vous avez une formation dans le domaine de la manutention.
Votre dynamisme et vos connaissances sur les gestes et postures à adopter pour exercer ce métier vous permettront de mener à bien votre mission. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer l...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la fiabilité de fonctionnement de nos équipements.
Réaliser les travaux préventifs de maintenance en fonction du planning prévu (y compris pendant les fermeture du site).
Améliorer les gammes de maintenance préventive.
Noter et enregistrer toutes les interventions effectuées sur les machines avec le temps d'intervention afin de renseigner efficacement la base de données de notre GMAO.
Garantir un diagnostic correct lors d'un arrêt de production, ou d'une dérive de process.
Respecter le rangement des outillages et la propreté des postes de travail après une intervention.
S'assurer que la maintenance de premier et deuxième niveau est effectuée.
Dans le cadre de notre démarche d'amélioration permanente de la productivité et de la qualité, proposer et assurer les améliorations, proposer et encourager les suggestions.
S'assurer de l'engagement de tous nos moyens de production en terme de qualité et de productivité.
Vérifier constamment l'état des moyens de production pour éviter toute dérive de process, en assurer la maintenance ( prévenir un responsable en cas de dérive).
Assurer la maintenance de nos moyens de production par du curatif et du préventif sur l'ensemble usine
Garantir un fonctionnement optimal des différents moyens de production.
Intervenir au plus tôt sur les machines à l'arrêt en choisissant le compromis dépannage ou réparation pour remettre en route les installations et équipements.
Diagnostiquer et analyser rapidement les pannes machines, y remédier en évitant leurs retours.
Etre un soutien technique aux régleurs d'équipe.
Participer à la mise en place et modification des équipements.
Votre fonction nécessite des astreintes planifiées. Salaire indicatif en fonction de vos compétences. En travaillant avec Adecco vous bénéficierez de nombreux avantages tels que :
10% d'indemnités fin de mission et de congés payés
Compte épargne temps à 6% d'intérêt
Club parrainage
Club fidélité
Accès à notre Comité Entreprise dès la première heure Si vous savez faire preuve d'autonomie, que vous êtes rigoureux, précis et réactif, n'hésitez pas à postuler à l'offre !
Utiliser les machine...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Utiliser les machines-outils manuelles ou semi-automatique
Fabriquer les pièces mécaniques
Assembler les pièces mécaniques
Suivre le cahier des charges Poste à pourvoir en 2*8. Vous possédez une première expérience dans le secteur industriel ou le domaine mécanique Vous êtes reconnue pour votre dextérité, votre autonomie et votre rigueur. Le Groupe TEAM EMPLOI, acteur dynamique du travail temporaire et du recrutement en CDD et CDI, vous ouvre les portes de l'emploi. Nos équipes spécialisées en Industrie, Transport-Logistique, BTP et Tertiaire s'impliquent toute l'année afin de vous proposer des emplois à proximité de votre domicile. Postulez !
Identifier des non-conformités, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, Surveiller l'assemblage de pièces, Vérifier le montage/assemblage (aspect, parallélisme, jeu, maintien, fonctionnement, ...) et procéder aux ajustements, retouches, Vérifier, positionner et fixer les pièces et les éléments de l'assemblage (bâtis, grappes, gabarits, structures, ...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Fixer les éléments d'une structure métallique, Assembler des éléments de structures métalliques, Charger, décharger, manutentionner des produits, Installer des éléments de structures métalliques
- Horaires : 38H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Étude d'un mécanisme coulissant à cames H/F/X dans le cadre d'une mission de renfort d'un mois renouvelable. Dans le cadre d'une étude technique, nous recherchons un Ingénieur Calcul pour analyser le comportement d'un mécanisme coulissant comportant des liaisons par cames. L'objectif principal est d'identifier les causes du décalage ou du retard de réponse observé lors de l'inversion du sens de déplacement du mécanisme. Vos missions principales seront :
Réaliser les calculs mécaniques avancés, y compris dans des cas non-linéaires
Évaluer l'influence des frottement, jeux et déformations sur le fonctionnement du mécanisme
Intégrer une analyse thermique pour estimer les effets liés à la dissipation de chaleur
Identifier et hiérarchiser les causes du décalage / retard de réponse à l'inversion du mouvement
Proposer des pistes d'amélioration ou de correction Titulaire d'un diplôme d'Ingénieur ou équivalent (Mécanique, Calcul, Matériaux, .), avec une expérience confirmée en bureau d'études ou R&D sur des problématiques similaires. Vous avez une solide expérience en calculs mécaniques (statique, dynamique, non-linéaire), ainsi qu'une bonne capacité d'analyse et de modélisation de systèmes mécaniques complexes. De plus, des connaissances en analyse thermique et en calculs de champs magnétiques seraient un réel atout. NB : En l'absence de retour de la part de l'équipe recrutement sous 1 semaine, veuillez considérer que votre candidature n'a pas été retenue. Merci de votre compréhension.
Analyser les données d'une étude, d'un projet, Recueillir et analyser les besoins client
Démonter et...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Démonter et enlever une ancienne installation (chauffage et sanitaire)
Poser des éléments sanitaires et implanter des éléments de chauffage
Réaliser la pose de tuyauteries encastrées ou apparentes (en cuivre, PVC, PER, multicouche) et les raccorder aux appareils de chauffage et éléments sanitaires
Techniques de soudure
Eléments de base en électricité
Technique de cintrage
Lecture de plan
Brasage
Sertissage
Poser du carrelage et de la faïence : facultatif
Installer un thermodynamique
Installer une pompe à chaleur AIR/EAU. Vous êtes autonome dans la réalisation des tâches qui vous sont confiées.
Habilitation gaz PGN, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation, Installer un plancher chauffant, Poser des tuyauteries, Installer une Ventilation Mécanique Contrôlée (VMC), Installer des équipements de chauffage, Poser des éléments sanitaires, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Démonter un équipement, une installation, Fixer, poser, installer des éléments, des ouvrages
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Nettoyage et graissage des moules
Coulage de béton (manuellement ou machinalement
vibration semblable au marteau piqueur pour tasser le béton)
Finitions des pièces
Diverses travaux de manutention Attention : port de charge ou
lourde à prévoir. Horaires différentes en fonction de l'atelier : Journée ou 2x8 Journée :
Lundi au jeudi : 8h00
12h00 / 12h30
16h30
Vendredi : 8h00
12h00 / 12h30
15h30 OU
Lundi au vendredi : 8h
12h / 13h
17h OU 2x8 :
Lundi au vendredi : 4H10
12H30 ou 11H30
19H50 Rémunération :
Taux horaire : 11,88 brut / heure
Heures supplémentaires majorées à 25 %
Première expérience dans le secteur de la construction, de la production ou de la fabrication est un plus ;
Capable de travailler manuellement avec précision, notamment sur les tâches liées au coulage de béton et à la finition des pièces ;
Rigueur et soin ;
Esprit d'équipe. Si ce poste vous intéresse, n'hésitez plus et postulez ! Vos avantages Manpower : Epargne CET à 8% Comité d'entreprise attractif (billetterie, réduction location vacances, remboursements loisirs,... ) Cooptation à 150 Vous bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement... ). N'hésitez plus et télécharger l'application Manpower pour encore mieux gérer votre carrière !
CHAMPDAVOINE recrute un maçon (H:F). Que vous ayez de l'expérience ou que vous souhaitiez réorienter votre carrière et...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
CHAMPDAVOINE recrute un maçon (H:F). Que vous ayez de l'expérience ou que vous souhaitiez réorienter votre carrière et vous former sur le travail de la pierre et des matériaux anciens. A ce poste vous aurez pour mission:
la réalisation des fondations
la mise en place des armatures
le montage des murs
la réalisation des enduits. Une formation est prevue par l'entreprise pour adapter vos compétences au poste proposé.
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Réglementation du transport de marchandises, Camion benne / multi-bennes, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Recueil des données cliniques, des besoins et des attentes de la personne et de son entourage
Établissement du projet de soins et de la planification des activités infirmières pour le patient
Prise en charge globale et individualisée de la personne
Préserver au maximum l'autonomie des personnes
Accompagner les fins de vie (aider les familles) Travail 1 week-end sur 2
Réaliser des soins infirmiers, - Secret professionnel, - Conscience professionnelle, - Intérêt pour la gériatrie, - Discrétion, ponctualit, - Sens de l'organisation
Accompagner les résidents dans les gestes de la vie quotidienne (aide au lever/coucher, toilette, habillage, prise des repas, ai...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les résidents dans les gestes de la vie quotidienne (aide au lever/coucher, toilette, habillage, prise des repas, aide aux transferts et déplacements).
Réaliser le plan de soins, en lien avec le service infirmier.
Être à l'écoute des résidents et de leurs proches.
Participer aux activités d'animation.
Respecter les procédures et protocoles.
Entretenir l'environnement immédiat du résident.
Participer aux réunions du service. Travail en 12 heures
Assister l'infirmier lors de la réalisation de soins, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Surveiller l'état de santé général de la personne, Accompagner le patient ou le résident pendant ses repas selon les besoins ou la prescription médicale
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
chargement des camions
entreposage des palettes en zone de stockage,
approvisionnement des lignes de production,
utilisation d'un chariot R489 catégorie 3. Horaires: 3x8 Poste à pourvoir en intérim. Profil recherché : Vous avez des compétences en conduite de chariot caces R489 catégorie 3. QUALITES SOUHAITEES :
Autonomie
Rigueur
Dynamisme Expérience appréciée sur le caces 3 doubles fourches. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Installer des équipements de chauffage, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation, Déposer les appareils et tuyauteries obsolètes (changement, rénovation), Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude, Réaliser des réparations ou modifications de tuyauteries
- Horaires : Temps partiel - 12H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, motivé et dynamique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Développer des liens privilégiés avec les acteurs du territoire permettant de faciliter les parcours de santé des personnes,
Promouvoir une approche holistique de ces parcours tenant compte de l'ensemble des déterminants de la santé. Intervenir en appui à l'organisation des parcours de santé complexes dans une logique de subsidiarité :
Coordonner l'évaluation multidimensionnelle des besoins de la personne (à distance ou à son domicile) en vue de co-construire un « plan personnalisé de santé » (PPS) ,
Identifier et mobiliser l'ensemble des acteurs pertinents dans la mise en œuvre de ces plans personnalisés de santé,
Animer la concertation pluriprofessionnelle entre ces différents acteurs,
Assurer la coordination des ressources mobilisées, le suivi et la cohérence des actions des PPS,
Identifier les difficultés rencontrées et les leviers permettant de les lever. Soutenir les pratiques et les initiatives professionnelles
Participer à tout travail permettant d'identifier les besoins / demandes des professionnels de terrain,
Soutenir ces professionnels dans la mise en œuvre de leur contribution respective aux parcours de santé des personnes accompagnées,
Participer à l'évolution des pratiques professionnelles
Participer au décloisonnement des secteurs sanitaire, social et médico-social. Participer à l' « observatoire des ruptures de parcours »
Contribuer à l'identification et à l'analyse de tout obstacle exogène ou endogène à la réalisation des PPS et aux parcours de santé,
Participer à la remontée de cette analyse auprès des partenaires et des pouvoirs publics . Participer à l'évolution du service :
Participer aux travaux organisés afin de construire un regard réflexif sur les pratiques professionnelles au regard des missions du service et de la règlementation y afférente,
Participer à la mise en œuvre de la démarche d'amélioration continue de la qualité,
Participer à la réflexion sur l'évolution des orientations et du projet du service et de l'association,
Participer aux travaux des autres services d'Appui Santé Loiret, dans un cadre d'équipe pluriprofessionnelle élargie. COMPETENCES REQUISES
Maîtriser les institutions et les dispositifs de l'action sanitaire, sociale et médico-sociale,
Connaître et promouvoir les droits des usagers et des patients,
Maîtriser les principes règlementaires et éthiques liés à l'accompagnement des personnes vulnérables,
Elaborer, conduire et évaluer l'accompagnement personnalisé des usagers à travers une méthodologie de projet,
Télétravail : 1 jour par semaine possible après 6 mois d'ancienneté
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Rigueur et précision: Essentielles pour garantir l'exactitude des opérations comptables et la conformité des déclarations.
Esprit d'équipe : Indispensable pour collaborer efficacement avec les autres départements et assurer une communication fluide.
Capacité d'adaptation : Nécessaire pour évoluer dans un environnement en constante évolution et gérer les imprévus avec sérénité. Compétences techniques
Déclaration de TVA: Maîtrise des procédures et des réglementations pour assurer la conformité fiscale.
Contrôle comptable: Expertise dans la vérification des comptes et la gestion des anomalies pour garantir la fiabilité des données financières. Le poste requiert un diplôme de niveau BAC + 2 et une première expérience est un atout. Maitrise des outils informatiques ERP Excel Si vous êtes prêt-e à relever ce défi, n'hésitez pas à postuler dès maintenant. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
gérer les stocks
découper , parer , préparer les viandes
gérer la mise en rayon
conseiller l...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
gérer les stocks
découper , parer , préparer les viandes
gérer la mise en rayon
conseiller les clients
assurer la vente des produits Veiller à la bonne tenue du rayon ainsi qu'au respect des règles d 'hygiènes . Vous serez amené à travailler les dimanches et jours fériés (taux horaires +10%)
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande, Accueillir, orienter et renseigner un client, Gérer les stocks de viandes et de produits associés, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Conseils, suivi, écoute et disponibilité, de nos conseillers pédagogiques
Référents enseignants et responsables de centres
Outils numériques exclusifs de conception de cours et de suivi de vos élèves
Programme de parrainage exclusif : 75€ de chèques-cadeaux par cooptation
Perspectives d'évolution vers l'enseignement en petits groupes, en ligne, auprès d'élèves du supérieur, d'adultes en formation professionnelle, vers nos métiers en Centres Acadomia Enseigner avec Acadomia : une expérience professionnelle passionnante et valorisante pour votre CV auprès de tous vos futurs employeurs dans le domaine de l'enseignement et tous vos futurs recruteurs sur le marché de l'emploi ! Je vous invite à déposer votre candidature sur notre site www.acadomia.fr ou en répondant directement à cette annonce.
Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Renseigner des supports d'évaluation scolaire
Pr...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Premier poste : du 24 octobre au 24 décembre.
Deuxième poste : de fin novembre au 24 décembre. Votre mission principale : faire repartir chaque client avec le sourire. Lors de leur passage en caisse, vous serez leur interlocuteur privilégié et contribuerez à leur offrir une expérience agréable qui leur donnera envie de revenir. Vos principales missions :
Accueillir et informer les clients avec professionnalisme.
Mettre en avant les services Carte U et participer à la fidélisation de la clientèle.
Enregistrer et encaisser les achats tout en maintenant l'ordre et la fluidité à la caisse.
Travailler en autonomie au quotidien sur l'ensemble de vos missions.
Participer activement à la vente, à la mise en rayon, au facing et au bon maintien de l'espace de vente. Pour vous accompagner dans vos fonctions, nous proposons des formations régulières (communication client, outils informatiques...) afin de vous permettre d'évoluer et de vous perfectionner. Pour en savoir plus sur le métier d'hôte(sse) de caisse, consultez le lien suivant : https://urlr.me/bRDFy. Contrat : CDD Temps plein Durée minimum : 1 mois Durée maximum : 4 mois Service : Caisse / Accueil Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Toujours souriant, avec une bonne humeur qui fait toute la différence
Rapide et précis, pour un passage en caisse de qualité
Rigoureux : avec vous, la caisse est toujours exacte en fin de journée
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux
5% sur vos achats (6mois ancienneté)
Jour d'anniversaire repos rémunérée
Réduction location courte durée Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mise en rayon / Étiquetage et suivi des prix / Balisage publicitaire
Conseil aux clients / Valorisation des produits / Partage des offres promotionnelles
Gestion des stocks / Logistique
Respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Chez U, les idées et les propositions des collaborateurs sont écoutées et partagées, permettant ainsi à chacun de devenir acteur de notre succès. Des questions ? On vous dit tout sur le métier d'employé commercial, suivez le lien
> https://urlr.me/fwF4h Contrat : CDI Temps plein Service : Employé de rayon Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Professionnel attentif, votre sens de l'organisation offre un rayon mettant en valeur les produits proposés par nos producteurs locaux
Adepte du travail d'équipe, c'est le collectif qui vous fait vibrer
Rigoureux et attentif à la satisfaction de nos clients
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés :
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux
5% sur vos achats (6 mois ancienneté)
Prime ancienneté
Réduction location véhicule courte durée
Chèques vacances
Journée anniversaire repos rémunéré Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mise en rayon / Étiquetage et suivi des prix / Balisage publicitaire
Conseil aux clients / Valorisation des produits / Partage des offres promotionnelles
Gestion des stocks / Logistique
Respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Chez U, les idées et les propositions des collaborateurs sont écoutées et partagées, permettant ainsi à chacun de devenir acteur de notre succès. Des questions ? On vous dit tout sur le métier d'employé commercial, suivez le lien
> https://urlr.me/fwF4h Contrat : CDI Temps plein Service : Employé de rayon Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Professionnel attentif, votre sens de l'organisation offre un rayon mettant en valeur les produits proposés par nos producteurs locaux
Adepte du travail d'équipe, c'est le collectif qui vous fait vibrer
Rigoureux et attentif à la satisfaction de nos clients
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés :
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux
5% sur vos achats (6 mois ancienneté)
Prime ancienneté
Réduction location véhicule courte durée
Chèques vacances
Journée anniversaire repos rémunéré Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires :
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : AIDE PRODUCTION (H/F) Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et aimez le travail en équipe ? Nous recherchons un(e) Aide Conditionnement (H/F) motivé(e) pour participer aux activités de production. Vos missions principales : Conditionner le papier de soie en paquets Kraft de 500 feuilles Palettiser les produits finis avec soin Soutenir l'atelier de production (lavage, préparation des bobines, rangement des zones de stockage) Assurer les opérations de déchargement et chargement des livraisons Contrôler la qualité des produits finis (palettes) PROFIL : Votre profil : Rigoureux(se), assidu(e) et respectueux(se) des consignes Sens du travail en équipe et bonne communication Respect strict des règles de sécurité et des normes qualité Vous possédez le CACES 3
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mise en rayon / Étiquetage et suivi des prix / Balisage publicitaire
Gestion des stocks / Logistique
Conseil aux clients
Merchandising et mise en valeur du rayon
Respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Chez U, les idées et les propositions des collaborateurs sont écoutées et partagées, permettant ainsi à chacun de devenir acteur de notre succès. Des questions ? On vous dit tout sur le métier d'employé commercial, suivez le lien
> https://urlr.me/fwF4h Contrat : CDD Temps plein Durée minimum : 1 mois Durée maximum : 8 mois Service : Employé de rayon Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Souriant et dynamique, évoluer au sein d'une équipe est une perspective qui vous enchante
Réactif, votre sens de l'organisation offre rayon marchand au quotidien
Engagé pour un commerce responsable de qualité dont vous êtes fier Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés :
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux
Congé anniversaire
Réduction location courte durée
Cheques vacances
... Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vente et conseil aux clients / Information sur les offres spéciales et les engagements U / Fidélisation de la clientèle
Merchandising et mise en valeur du rayon
Suivi des stocks et approvisionnement
Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Chez U, chaque idée et proposition des collaborateurs sont écoutées et valorisées, permettant ainsi à chacun de contribuer activement à notre réussite collective. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de boulanger suivez le lien
> https://urlr.me/bvcfDJ Contrat : CDD Temps plein Durée minimum : 1 mois Durée maximum : 5 mois Service : Vente alimentaire Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Adepte du service client, vous appréciez leur offrir des conseils personnalisés
Rigoureux avec la réglementation et la sécurité alimentaire
Adepte du travail d'équipe, c'est le collectif qui vous fait vibrer
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux
Chèques Vacances
5% sur vos achats (6 mois ancienneté)
Réduction location véhicule courte durée
Congé anniversaire Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Assurer le bon dér...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer le bon déroulement des essais conformément aux Préconisations et Méthodes d'Essai Client ou explicitées par le demandeur de l'essai.
Concevoir et réaliser les moyens nécessaires aux essais
Consigner dans un rapport ses observations et toutes les mesures effectuées.
Expertiser les pièces concernées (usure, rupture ou autre).
Analyser les résultats d'essai, et rédiger un rapport d'essai complet et exploitable.
Rendre compte de l'état d'avancement des essais à son responsable, au Chef de Projet et au demandeur de l'essai.
Participer à l'amélioration de la Qualité et de la Productivité du Laboratoire. Profil recherché : Horaires de journée Aisance relationnelle, rigueur et autonomie
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Pl...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Plier les pièces dans la machine de pliage,
Contrôler les pièces réalisées en fonction de l'ordre de fabrication et du contrôle process,
Mettre sur palettes les pièces,
Pointer la quantité de pièce pliée dans l'ERP,
Respecter les règles de sécurité et les impératifs de production (qualité, délais...)
Réaliser des soudures point par point,
Procéder au pliage de fil et pliage de pièces en tôle,
Sertir à l'aide d'une sertisseuse pneumatique,
Riveter des rivets pop,
Procéder à la pose de joint Expérience dans le domaine de l'industrie souhaitée
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Encadrer et accompagner les équipes soignantes (en binôme avec un·e autre Cadre de Santé).
Organiser et suivre les ac...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Encadrer et accompagner les équipes soignantes (en binôme avec un·e autre Cadre de Santé).
Organiser et suivre les activités et projets des différents secteurs.
Gérer les plannings et coordonner les interlocuteurs internes et externes.
Élaborer et mettre en place l'organisation des services.
Monter, mettre en oeuvre, suivre et évaluer les projets d'établissement.
Organiser les pré-admissions et admissions, coordonner l'accompagnement des résidents et veiller à la qualité des prestations. Conditions de travail :
Forfait Cadre 39h ouvrant droit à 19 jours RTT.
Horaires flexibles sur 5 jours, en moyenne 8h/jour entre 8h30 et 18h.
Congés annuels planifiés en coordination avec le binôme Cadre de Santé. Compétences attendues :
Management et animation d'équipe.
Organisation, planification et conduite du changement.
Sens des responsabilités, rigueur et capacités relationnelles.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
BEAUNE LA ROLANDE (45340) L'EHPAD Paul Cabanis est un établissement relevant de la fonction publique hospita...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
BEAUNE LA ROLANDE (45340) L'EHPAD Paul Cabanis est un établissement relevant de la fonction publique hospitalière. Doté d'un capacitaire hospitalière de 230 places, ses activités sont plurielles : hébergement permanent, hébergement temporaire, Unité d'hébergement Renforcée, Unité de Vie Protégée ainsi que d'un PASA. Cette pluralité de secteurs assure une mission variée où les projets sont centraux.Les sujets de Projets de vie, de troubles des comportements, d'accompagnement individualisé sont des objectifs centraux pour la structure. La culture de notre EHPAD donne place centrale à la bientraitance, à l'approche centrée sur le résident, ce qui constitue une véritable culture médico-sociale que les agents de l'établissement revendiquent. Nos faibles turn-over et absentéisme témoignent d'un certain bien-être et attachement de nos professionnels... Poste de Cadre de Santé paramédical à pourvoir au 01/10/2025 Profil IDEC accepté avec expériences Dans un EHPAD de 235 lits et 160 agents Binôme avec une 2ème cadre de santé Encadrement et gestion des équipes, gestion des plannings Organisation et suivi des activités, projets, coordination avec les différents interlocuteurs Elaboration et mise en place de l'organisation des services Montage, mise en oeuvre, suivi et gestion de projets Organisation des pré-admissions et admissions avec le service de l'accueil des usagers, Coordination de l'accompagnement des usagers, Coordination et suivi de la prise en charge des prestations, Relation avec les usagers. Capacités : Management, organisation et conduite du changement, organisation de travail, animation d'équipe, sens des responsabilités, rigueur et organisation, capacités relationnelles Conditions de travail : Forfait Cadre 39h ouvrant droit à 19 jours RTT Horaires flexibles sur 5 jours de présence autour d'une moyenne de 8h/jour entre 8h30 et 18h. Congés annuels à planifier avec le binôme Cadre de Santé Service des ressources humaines : Mme SUEKOLO Olivia Mme Bourgeois Anais Contrat : CDI
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conditionner un produit
Monter, démonter les pièces, outillages de machines
Réaliser en série des opérations de montage et d'assemblage
Réaliser des reprises, des finitions ou des assemblages par découpe
Réaliser les opérations de maintenance dédiée à la production et de nettoyage des outillages et des moyens de production
Effectuer les opérations de contrôle des composants et des sous-ensembles issus d'une production industrielle
Réaliser un montage / assemblage manuel de précision (petite chaudronnerie, micro
mécanique, optique, ...)
Données de contrôle
Environnement et qualité
Lecture de documents techniques
Mécanique
Pilotage en salle de commande
Règles et consignes de sécurité Esprit d'équipe
Attention
Autonomie
Capacité à contrôler
Esprit d'analyse
Rigueur
Sens des détails
Utiliser les machines...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Utiliser les machines-outils manuelles ou semi-automatique
Fabriquer les pièces mécaniques
Assembler les pièces mécaniques
Suivre le cahier des charges Poste à pourvoir en 2*8. Vous possédez une première expérience dans le secteur industriel ou le domaine mécanique Vous êtes reconnue pour votre dextérité, votre autonomie et votre rigueur.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
Exécuter les soins curatifs, incluant pansements, thérapies orales et injectables
Mettre en place des techniques d'écoute pour comprendre les attentes et préoccupations des résidents
Poser des diagnostics infirmiers et formuler des objectifs de soins adaptés
Assurer la gestion et la mise à jour des dossiers de soins infirmiers
Encadrer et coordonner les actions des aides-soignant(e)s et des agents d'entretien Découvrez ce package attractif :
Contrat: CDI
Salaire: 16.5 euros /heure Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
Téléphone pro 16.5 Horaire PROFIL : Rejoignez notre équipe dynamique en tant qu'Infirmier(e) dans un établissement pour personnes âgées, sans expérience requise
Maîtrise des soins curatifs : pansements, thérapies orales, injectables
Excellente capacité d'écoute pour aider les résidents à exprimer leurs besoins
Analyse précise des besoins des pensionnaires et diagnostic infirmier
Élaboration et supervision des actions de soins déléguées aux aides-soignant(e)s
Diplôme d'État d'Infirmier(e) requis assurez-vous d'avoir cette qualification clés en main Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
Lecture de plans et préparation des pièces.
Réalisation de soudures MIG, TIG, ou à l'arc.
As...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lecture de plans et préparation des pièces.
Réalisation de soudures MIG, TIG, ou à l'arc.
Assemblage et contrôle des structures métalliques.
Réparation et reprise de soudures.
Respect des consignes de sécurité. Horaire : en journée. Salaire : selon l'expérience. Description du profil : Lecture de plans Expérience de la soudure MIG / MAG Vous êtes : minutieux, rigoureux, prudent, réactif, polyvalent.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Exécuter les soins curatifs, incluant pansements, thérapies orales et injectables
Mettre en place des techniques d'écoute pour comprendre les attentes et préoccupations des résidents
Poser des diagnostics infirmiers et formuler des objectifs de soins adaptés
Assurer la gestion et la mise à jour des dossiers de soins infirmiers
Encadrer et coordonner les actions des aides-soignant(e)s et des agents d'entretien Découvrez ce package attractif :
Contrat: contrat
Salaire: 16.5 euros /heure Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
Téléphone pro
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assembler les pièces métalliques en fonction des plans
Réaliser le soudage de pièces nécessaires pour l'assemblage
Utiliser les procédés de soudage MIG-MAG
Effectuer les mesures sur pièces pour vérifier la conformité avec les plans
Contrôler l'aspect des soudures et réaliser les finitions Intégrez une équipe soudée ! PROFIL : Vous êtes autonome et rigoureux? Prêt(e) à vous lancer? Postuler!(Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
la prise en charge des batchs d'échantillons transmis par la réception, des feuilles de préparation et des work order
la réalisation des suspensions mères pour les chiffonnettes et éponges,
la réalisation des suspensions mères pour les recherches sur écouvillons
la réalisation de prises d'essai pour les analyses complémentaires
la gestion et stockage des échantillons
l'enregistrement et le signalement des non-conformités aux personnes qualifiées
l'enregistrement de la traçabilité
le nettoyage et désinfection des postes et matériels.... Formation BAC+ 2 en microbiologie demandé avec une expérience réussie sur un poste similaire serait un plus horaires de journée avec une amplitude de 07h-17h du mardi au samedi Connaissance et respect des BPL liées aux manipulations en laboratoire
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
      Connaissance en électricité automobile
      Connaissance de l'électronique
      Connaissance des techniques de câblage
      Connaissance de règlementation spécifique dans son métier (normes code de la route)
      Maîtrise de la lecture de plan, schémas et documentations techniques
      Rigueur et minutie
      Travail avec méthode
      Pragmatisme et capacité d'adaptation
      Autonomie
      Coopération d'équipe
      Communication avec son environnement de travail
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 8 | Agriculture : 23 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 |
| Commerce inter-entreprises : 4 | Culture / Loisirs : 4 | Gestion : 4 |
| Transports / Logistique : 8 | Services de Proximité : 16 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Culture / Loisirs : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Nancray-sur-Rimarde
La présente page des Offres d'emploi à Nancray-sur-Rimarde sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 16 octobre 2025 à 06:36.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
