Offres d'emploi à Naisey-les-Granges
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Naisey-les-Granges sont disponible sur cette page.
Naisey-les-Granges fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Besançon qui a un taux de chômage de 8.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Naisey-les-Granges, rendez-vous sur la page du salaire à Naisey-les-Granges. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Gonsans, à L'Hôpital-du-Grosbois ou à La Chevillotte.
Pôle emploi proche de Naisey-les-Granges
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Naisey-les-Granges. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Naisey-les-Granges.
| Pôle emploi de Besançon-Palente à 15.4 km | Pôle emploi de Besancon-Centre à 16.1 km |
| Pôle emploi de Besançon-Planoise à 20.2 km | Pôle emploi de Morteau à 33.2 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 36H45/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Nettoyage des sols et du mobilier
Vidage des poubelles
Désinfection des sanitaires et zone de repos
Application des consignes de sécurité et d'hygiène strictes Profil recherché :
Une première expérience dans un poste similaire est un plus
Sens des responsabilités, ponctualité et autonomie
Bonne condition physique
Respect des consignes Avantages :
Réduction sur vos courses
13è mois
Caractéristiques des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Baliser les zones glissantes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Piquage, assemblage et montage à plat ou en forme
Encollage, rembordage, finition de tranche
Sertissage, perçage, pose de garnitures Vous bénéficiez de divers avantages permettant la qualité de vie au travail :
Une crèche « RESPONSABLE ET DURABLE »
D'un restaurant d'entreprise pour le midi avec possibilité de prendre à bas coût vos repas du soir
Une salle de sport
Une École interne de formation
Une démarche inclusive en faveur du handicap Profil recherché :
Capacité à s'intégrer dans un environnement industriel
Impliqué(e) et assidu(e)
Dextérité, minutie et concentration
Bonne compréhension de la langue française : lu/parlé/écrit Le poste est à pourvoir après une formation de 500 heures, réalisée au sein de notre école interne, sous statut de stagiaire de la formation professionnelle. Processus de recrutement: 1) Réunion d'information à l'entreprise Manufacture des Courts Champs 2) Passage de tests et entretien pour intégrer l'école de maroquinerie (sur des dates ultérieures à l'information collective) 3) Intégration de la formation 4) Si période de formation concluante : Embauche Inscription et information d'organisation par ce lien : https://urls.fr/96nuVE
Réaliser des opérations de pose sur des articles cuir, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Réaliser la finition d'un produit, d'un article, d'un ouvrage, Positionner (endroit sur endroit, ...) les pièces, éléments de décoration ou de renfort en vue de l'assemblage, Vérifier la conformité des finitions et procéder aux réparations de remaillage, de reprise de couture, ..., Contrôler la qualité et la conformité des process
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Poser du cheminement de câble
Tirer les câbles
Poser les armoires électriques et TGBT
Poser les équipements terminaux (caméras, contrôle d'accès, détection incendie, prises de courant, prises réseaux, luminaires )
Raccorder les armoires, TGBT et équipements terminaux (à partir des plans réalisés)
Veillez à la sécurité
Réaliser ses autocontrôles
Participer aux mises en service Profil :
Vous disposez d'une habilitation électrique
Vous respectez les règles de sécurité en vigueur sur les chantiers
Vous réalisez du travail soigné et précis Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.##. Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Modalités d'approvisionnement d'une ligne de production, Règles de sécurité, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Organiser et contrôler un approvisionnement
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Préparer des ustensiles de cuisine, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Cuisiner des sauces pour accompagner les produits, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Manipuler des équipements de cuisine, Préparer les viandes et les poissons, Découper et tailler les légumes, fruits et condiments, Présenter et décorer les préparations selon les consignes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Élaguer les branches d'un arbre
Technique de soins, d'abattage et de consolidation
Respect des consignes Vous êtes obligatoirement titulaire du CS arboriste élagueur Permis B exigé
Système de rétention d'un arbre, Abattre un arbre, Déterminer l'abattage ou l'élagage selon la trajectoire de chute des arbres en prenant en compte l'environnement et les conditions climatiques, Elaguer les branches d'un arbre
Tri et contrôle de pièc...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Tri et contrôle de pièces automobile
Assemblage de pièces
Conditionnement de pièce Horaire en 2*8 ou de nuit fixe Profil :
Une première expérience en industrie serait appréciée
Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous ! Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
Tri et contrôle de pièc...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Tri et contrôle de pièces automobile
Assemblage de pièces
Conditionnement de pièce Horaire en 2*8 ou de journée Profil :
Une première expérience en industrie serait appréciée
Rigoureux(euse) et apte au travail en équipe Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous ! Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits de nettoyage, Normes d'hygiène et de propreté, Planification des tâches ménagères, Techniques de nettoyage et d'entretien, Utilisation d'appareil électroménager, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Entretenir une surface, un sol, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Respecter la confidentialité des informations, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Veiller à la propreté et à l'ordre dans les espaces de vie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Modalités d'approvisionnement d'une ligne de production, Règles de sécurité, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Organiser et contrôler un approvisionnement
- Horaires : Temps partiel - 31H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accomplir des soins à domicile liés aux fonctions d'entretien et de continuité de la vie visant à compenser partiellement ou totalement un manque ou une diminution de l'autonomie de la personne ou d'un groupe de personnes dans le respect de leurs droits.
S'inscrire dans une approche globale de la personne afin de répondre au mieux à ses besoins.
Travailler en équipe, en collaboration et sous la responsabilité de l'infirmière coordinatrice. Profil recherché:
être titulaire du Permis B
être diplômé(e) Aide-Soignant(e) ou AMP/AES. La rémunération dépend des grilles indiciaires de la Fonction Publique Hospitalière. Les avantages du poste:
Prime Complément Traitement Indiciaire
Prime Aide-Soignante
Prime Grand Age
Prime dimanches et jours fériés
Les véhicules de l'établissement sont mis à disposition pour effectuer les déplacements.
Comité d'Entreprise CGOS avec diverses prestations avantageuses (billetterie, vacances.)
Possibilité de louer un appartement meublé de 140m2 dans l'enceinte de l'EHPAD
- Horaires : Temps partiel - 23H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Bureaux et usine (avec 1 autre agent) : du lundi au jeudi de 13h00 à 17h45 et le vendredi de 11h00 à 15h00. Poste à pourvoir en CDI. Idéal pour un complément d'heures. Merci d'envoyer CV + lettre de motivation par mail à : recrutement@setra-group.fr
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : Temps partiel - 7H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Bureaux et usine (avec 2 autres agents) : du lundi au vendredi de 6h00 à 7h30, Poste à pourvoir en CDI. Idéal pour un complément d'heures. Merci d'envoyer CV + lettre de motivation par mail à : recrutement@setra-group.fr
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Echanger avec la clientèle pour la définition du projet
Concevoir les pièces sous SolidWorks ( dessin 3D surfacique et mise en plan )
Proposer une solution créative à chaque projet client
Travailler en collaboration étroite avec les équipes commerciales et de prototypage
Concevoir l'ensemble des composants nécessaires à l'industrialisation des produits ainsi que les outillages nécessaires Vous travaillez 39h hebdo dans des locaux récents et lumineux. Rémunération à négocier selon profil.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer la maintenance préventive des engins de nos Clients et de notre parc de location sur chantiers et en atelier : effectuer des entretiens réguliers, contrôler l'état et le bon fonctionnement des machines.
Assurer la maintenance curative des engins de nos Clients et de notre parc de location sur chantiers et en atelier : diagnostiquer, dépanner, réparer.
Apporter un conseil technique aux Clients pour assurer un fonctionnement optimal de leurs machines.
Assurer le suivi des interventions : transmettre les informations à l'issue de chaque intervention sur tablette électronique. Salaire : A définir selon expérience Les + :
Mutuelle de groupe
Prévoyance
Forfait repas lors des déplacements
Camionnette de service pour déplacements chantiers
PC portable
Tablette électronique
Téléphone portable
Accès à un service de réduction sur les achats de la vie courante Contrat : CDI, Temps plein. Poste à pourvoir immédiatement. Lieux de rattachement : Mamirolle (25).
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Contrôle visuel des pièces avant peinture
Dégraissage
Application peinture
Conditionnement
Entretien matériel et cabine de peinture,
Tenue des stocks. Vous pouvez également être amené(e) à effectuer des livraisons auprès de clients de la société. Vous êtes issu(e) d'une formation de type CAP/BEP en peinture industrielle ou équivalent, Vous justifiez, idéalement, d'une première expérience significative dans le domaine de la peinture industrielle, Vous êtes autonome, Vous faites preuve de rigueur et de minutie.Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Monteur: Participer à l'assemblage des structures de constructions en bois (charpentes, structure, ossatures en bois, ...) selon les directives du chef d'équipe et en toute sécurité, poser des bardages et des isolations des murs ossature bois.
Manutention: effectuer la mise en place et le montage final des structures réalisées sur site, installer et désinstaller les éléments de chantiers en extérieurs chez les clients
Autres missions: Garantir la bonne tenue du matériel, de l'outillage et du nettoyage du chantier, Votre profil:
Vous savez lire des plans et respectez les cotes et consignes indiquées.
Vous veillez à la propreté du chantier et à l'entretien des outils et matériaux mis à votre disposition. Vous disposez d'un diplôme dans la menuiserie et/ou d'une première expérience dans le domaine.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Entretenir l'engin dont vous avez la responsabilité : contrôler son état et effectuer les petites réparations
S'assurer du fonctionnement des dispositifs de sécurité et signaler toute anomalie
Préparer le terrain : déblayer, niveler, terrasser
Transporter des matériaux : charger/décharger selon un mode alternatif ou séquentiel
Extraire, manipuler des matériaux
Conduire sur route les engins
Réaliser un rapport journalier. Votre profil: Expérience exigée. CACES R482 à jour + VM à jour
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 8H/semaine
- Qualification :
13h45 durant le temps de la restauration scolaire. Le nombre d'heures est annualisé, la période définie est de septembre à août de l'année suivante et une base mensuelle est définie.
- Horaires : Temps partiel - 8H/semaine
- Qualification :
13h45 durant le temps de la restauration scolaire. Le nombre d'heures est annualisé, la période définie est de septembre à août de l'année suivante et une base mensuelle est définie.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : Temps partiel - 8H/semaine
- Qualification :
8h30 ; 11h30
13h30 ; 16h30
18h30 Le nombre d'heures est annualisé, la période définie est de septembre à août de l'année suivante et une base mensuelle est définie. Pour ce poste la base annuelle est de 316,8 Heures (dont CP).
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Réaliser du démoulage des bacs de viandes de porcs, C-onditionnement de pieds de porcs.
Effectuer un pré-nettoyage du poste de travail et entretenir les outils.
respect des mesures d'hygiène et de sécurité Ce poste est proposé de matin Permis B non obligatoire mais recommandé car il n'y a pas de transports en commun poste du matin du lundi au vendredi Débutant accepté Diplôme CAP ou BEP boucher serait un plus Formation quotidienne au poste de travail
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Découpe / désossage de pièces de viande
Piéçage des produits suivant instructions du chef d'équipe
Transmission des produits au conditionnement
Suivi et contrôle de la traçabilité des produits travaillés
Respect des mesures d'hygiène et de sécurité
Pré--nettoyage du poste de travail et entretenir les outils. poste du matin du lundi au vendredi Débutant accepté Diplôme CAP ou BEP boucher serait un plus Formation quotidienne au poste de travail
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Accueil, conseil et vente de pièces détachées et fournitures auprès des clients
Gestion informatisée des commandes, du stock, des entrées/sorties
Réception des marchandises, contrôle qualité, mise en rayon
Préparation des pièces pour l'atelier et le service après-vente
Participation aux devis et développement du CA magasin
Agencement du magasin, mise en valeur de l'espace libre-service (merchandising) Avantages : CE + Iphone PROFIL :
Expérience en magasin pièces agricoles ou dans un environnement technique similaire
Très bonnes connaissances en mécanique agricole
À l'aise avec l'informatique (idéalement logiciel IRIUM)
Rigoureux(se), dynamique, esprit d'équipe et sens du client
Le CACES est un plus, mais pas obligatoire Et comme toujours, c'est Waffa, notre Chargée de Recrutement chez Satis Jobs Center, qui vous contactera pour échanger et vous accompagner !
Conseiller le client pour répondre à ses bes...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conseiller le client pour répondre à ses besoins ;
Contribuer à fluidifier et rendre agréable le parcours d'achat des clients ;
Garantir l'approvisionnement de votre espace de vente ;
Assurer la qualité visuelle du ou des rayons de votre périmètre : propreté, mise en rayon, théâtralisation produits ... Passionné(e) par le commerce, la relation client et le travail d'équipe ? Si vous maîtrisez les différentes techniques de vente et aspirez à intégrer un point de vente mettant le client au centre de ses préoccupations, ne cherchez plus ! Rejoignez notre tribu et offrons ensemble une expérience client exceptionnelle. Chez nous, vos compétences et vos expériences sont valorisées à leur juste mesure. Prêt(e) à conseiller les clients avec style et expertise ? Rémunération brute mensuelle 1860€ base 35 heures hebdo Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
Réalisation des opérations de curage e...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réalisation des opérations de curage en lien avec l'exploitation des réseaux d'assainissement
Réalisation des opérations de levé d'encrassement collecteurs et avaloirs
Utilisation des outils connectés
Participation à l'élaboration des reporting (saisie informatique des inerventions sur tablette)
Opérations relatives au fonctionnement des équipements du véhicule (préparation, respect des consignes de sécurité, entretien) Vous serez amené à travailler en autonomie ou en équipe. Vous assurez l'astreinte selon le planning défini. Cette fonction correspond à la dénomination opérateur réseau dans notre classification. VOTRE PROFIL De formation technique, vous disposez idéalement d'une première expérience dans le domaine des métiers de l'eau et de l'assainissement. Compétences attendues :
Connaissances des réseaux d'assainissement eaux usées, conduite camion hydrocureur/aspiratrice nécessitant détention permis C et habilitation haute pression
Maîtrise de la lecture des plans des réseaux
Bonnes connaissances du Pack Office et utilisation d'une tablette quotidienne
Ne pas craindre les odeurs ni les salissures Qualités requises : Autonomie et capacité d'analyse vous permettront de mener à bien les missions confiées POURQUOI NOUS REJOINDRE ? La politique de rémunération attractive que met en place l'entreprise vous permet de bénéficier d'un package de rémunération complet (13ème mois, prime variable, régimes de frais de santé et de prévoyance, épargne salariale, actionnariat .) Avec Suez, construisez votre carrière dans une entreprise engagée au service de l'environnement. Nos équipes sont notre première richesse, nous veillons à leur donner l'opportunité de développer leurs compétences tout en s'épanouissant dans un cadre de travail inclusif et bienveillant. Au-delà de leur carrière, nous sensibilisons nos collaborateurs aux engagements sociétaux du groupe et attachons une importance toute particulière à faire respecter les règles de santé sécurité, notre priorité #1. Suez préserve l'équilibre entre vie professionnelle et privée, et s'engage sur la QVT. #Indeed:Non BU: Division Eau
Eau France CATEGORY: OET : Ouvriers, Employés et Techniciens
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la maintenance préventive des engins de nos Clients et de notre parc de location sur chantiers et en atelier : effectuer des entretiens réguliers, contrôler l'état et le bon fonctionnement des machines.
Assurer la maintenance curative des engins de nos Clients et de notre parc de location sur chantiers et en atelier : diagnostiquer, dépanner, réparer.
Apporter un conseil technique aux Clients pour assurer un fonctionnement optimal de leurs machines.
Assurer le suivi des interventions : transmettre les informations à l'issue de chaque intervention sur tablette électronique. Salaire : A définir selon expérience Les + :
Mutuelle de groupe
Prévoyance
Forfait repas lors des déplacements
Camionnette de service pour déplacements chantiers
PC portable
Tablette électronique
Téléphone portable
Accès à un service de réduction sur les achats de la vie courante Contrat : CDI, Temps plein. Poste à pourvoir immédiatement. Lieux de rattachement : Mamirolle (25). Description du profil :
Vous êtes au minimum titulaire d'un BAC PRO de formation technique en maintenance de matériels de manutention, ou matériels agricoles, ou engins de TP ou expérience significative dans ces domaines.
Une expérience de deux ans dans la fonction et le secteur d'activité est souhaitée.
Vous avez de solides connaissances en mécanique, hydraulique et électricité / électronique et maitrisez l'outil informatique.
Vous êtes autonome et faites preuve de rigueur dans vos interventions (respect des procédures, propreté et rangement du matériel).
Vous êtes reconnu pour votre relationnel et avez le sens du service.
Le Permis B est obligatoire.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser du démoulage des bacs de viandes de porcs,C-onditionnement de pieds de porcs.-Effectuer un pré-nettoyage du poste de travail et entretenir les outils.- respect des mesures d'hygiène et de sécurité Ce poste est proposé de matin Permis B non obligatoire mais recommandé car il n'y a pas de transports en commun
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la maintenance préventive des engins de nos Clients et de notre parc de location sur chantiers et en atelier : effectuer des entretiens réguliers, contrôler l'état et le bon fonctionnement des machines.
Assurer la maintenance curative des engins de nos Clients et de notre parc de location sur chantiers et en atelier : diagnostiquer, dépanner, réparer.
Apporter un conseil technique aux Clients pour assurer un fonctionnement optimal de leurs machines.
Assurer le suivi des interventions : transmettre les informations à l'issue de chaque intervention sur tablette électronique. Salaire : A définir selon expérience Les + :
Mutuelle de groupe
Prévoyance
Forfait repas lors des déplacements
Camionnette de service pour déplacements chantiers
PC portable
Tablette électronique
Téléphone portable
Accès à un service de réduction sur les achats de la vie courante Contrat : contrat, Temps plein. Poste à pourvoir immédiatement. Lieux de rattachement : Mamirolle (25).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Effectuer un relevé de fonctionnement frigorifique.
Effectuer une Analyse d'huile, Remplacement de filtre sur un circuit frigorifique.
Effectuer une recherche de fuite.
Contrôler le bon fonctionnement des sécurités des groupes (HP/BP/Huiles, ).
Savoir rédiger un rapport d'intervention & de maintenance (Application PRAXEDO)
Diagnostiquer et Solutionner une panne.
Remplacer des composants sur un circuit frigorifiques.
Remplacer des éléments sur un circuit hydrauliques.
Intervenir sur une armoire électrique.
Comprendre la régulation en place (Automate / PID / Pressostatique).
Lire et comprendre un devis.
Remplacer des composants sur un circuit frigorifique, des éléments sur un circuit hydrauliques et des éléments électriques (Automate / Disjoncteur / Contacteur / Relais).
Maitrise des systèmes frigorifiques Industriels ou Commerciaux et des systèmes au CO2 / NH3 ou HFC.
Lire et interpréter un schéma électrique.
Connaissance en Froid / Electricité / Mécanique / Régulation.
Organiser son travail et travailler en autonomie.
Travailler en équipe.
Maitriser un minimum Excel. Installations de type (NH3 / CO2 / HFC) GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 30000 €
40000 € / année PROFIL : Savoir-faire
Maitrise des systèmes frigorifiques Industriels ou Commerciale
Maitrise des systèmes au CO2 / NH3 ou HFC
Lire et interpréter un schéma électrique
Intervenir dans une armoire électrique
Lire, interpréter un schéma frigorifique
Connaissance en Froid / Électricité / Mécanique / Régulation
De formation/expériences de 2 ans minimum en maintenance-dépannage frigorifique en froid commercial et industriel
Être attentif et savoir répondre aux besoins du client
Vous êtes aussi bien apte à travailler en autonomie qu'en équipe, vous êtes sérieux, rigoureux, volontaire et avez le sens du relationnel.
Votre curiosité et votre sens de l'amélioration continue, seront des atouts pour la réussite de votre mission
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les préparations
Maitriser les cuissons
Assurer l'envoi du service
Entretenir la cuisine et le matériel
Mettre en place le repas du personnel.
Respecter les normes HACCP
Réceptionner et contrôler les livraisons Profil recherché :
vous avez idéalement une première expérience en tant que second(e) de cuisine
Vous êtes organisé.e, dynamique et professionnel.le
Vous êtes consciencieux.se et rigoureux.se dans votre travail Pourquoi nous rejoindre ?
Jour de congé le dimanche Type d'emploi : CDI Rémunération : 2 000,00€ à 3 000,00€ par mois Avantages : * Restaurant d'entreprise Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
menuiseries métalliques
garde-corps
escaliers
portes métalliques et ouvrages serrurerie diverses * Au sein de l'entreprise vos missions seront les suivantes :
À partir des plans de pose issus du bureau d'études, vous réalisez la pose des ouvrages fabriqués dans nos ateliers, * Garde-corps * Terrasses * Portes coupe-feu * Portail * Escaliers * etc...
Préparation des éléments et composants pour la pose
La pose s'effectue tant à l'intérieur qu'à l'extérieur
Travail en équipe sur des chantiers de construction, en réhabilitation ou chez les particuliers. * Profil : Titulaire du permis B Manuel, Volontaire, Sérieux Une discrétion et un devoir de confidentialité est nécessaire Respect des règles de sécurité Cette définition de poste est non exhaustive Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 13,00€ à 18,00€ par heure Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 25300 Pontarlier: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Optionnel) Permis/certification: * Permis B (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser la maintenance préventive et curative des robots de traite (pannes électroniques, informatiques, pneumatiques, hydrauliques et mécaniques)
Diagnostiquer, réparer, régler les installations
Planifier et organiser vos interventions avec autonomie
Assurer le suivi du parc client, les réglages avant mise en service
Former et accompagner les utilisateurs
Participer à l'amélioration continue du service Véhicule de fonction + Téléphone PROFIL :
Formation technique ou expérience en maintenance agricole, industrielle ou électrotechnique
Polyvalence, rigueur, autonomie, sens du contact
À l'aise avec l'informatique
Bonnes compétences en électrotechnique et mécanique Une formation en interne et un accompagnement en binôme sont prévus à votre arrivée. CDI
à pourvoir dès que possible Véhicule, téléphone et ordinateur mis à disposition Et bien sûr, Waffa, notre Chargée de Recrutement chez Satis Jobs Center, vous contactera personnellement pour faire connaissance et vous guider dans le process !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Au sein du service technique, vous intervenez sur une grande variété de matériels agricoles toutes marques :
Diagnostic des pannes (électriques, hydrauliques, mécaniques)
Réalisation des opérations de maintenance, réparation et entretien préventif
Préparation et montage du matériel neuf
Révision du matériel d'occasion avant livraison
Interventions en atelier ou directement chez le client (dépannages et SAV) Avantages : CE + Iphone PROFIL :
Vous avez de solides compétences en mécanique (agricole, TP ou industrielle)
Vous êtes rigoureux(se), autonome, réactif(ve) et appréciez le travail en équipe
Votre sens de l'initiative et votre logique pratique font la différence !
Formation en mécanique ou expérience similaire souhaitée
Permis B exigé pour les déplacements clients Et comme toujours chez Satis Jobs Center, Waffa, notre chargée de recrutement, prendra le temps de vous accompagner et vous suivra tout au long de votre parcours Envie de donner du sens à votre métier ? Postulez maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
UN ÉLECTROMÉCANICIEN (F/H) Particu...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
UN ÉLECTROMÉCANICIEN (F/H) Particularités :
Horaires de journée (37 h)
Salaire brut mensuel : 2000 à 2300 € + 13ème mois + repas+ autres primesRéaliser les opérations de maintenance préventive et curative des équipements électriques, mécaniques et électrohydrauliques sur site Suivre l'exploitation (Neptune, Heures, volumes, KWh, analyses réglementaires, etc.) et fiabiliser les données Effectuer des diagnostics, suivis et dépannages des télésurveillances, châssis, et équipements Réaliser le suivi des contrôles réglementaires électriques Effectuer les travaux neufs et de renouvellement électromécaniques S'assurer du développement et de l'amélioration des sites de production et de traitement Respecter les règles HQSE et participer aux plans d'actions associés. Réaliser des opérations de chaudronnerie (Inox) Réaliser les renouvellement réglementaires (ballon sous pression) Réaliser le renouvellement électromécanique dans le cadre des investissements Assurer la maintenance des capteurs et sondes Assurer le bon fonctionnement des équipements des réseaux d'assainissement Particularités : Astreinte 1 semaine/4
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Paramétrer et mettre à jour les différents formulaires de l'application ;
Créer de nouveaux formulaires selon les besoins des utilisateurs ;
Répondre aux sollicitations des équipes soignantes et administratives pour faire évoluer les écrans et formulaires ;
Assurer le suivi des demandes via l'outil GLPI ;
Collaborer étroitement avec le responsable applicatif et les différents acteurs du projet ;
Bénéficier d'une intégration et d'une formation assurées par le client et le responsable applicatif. Informations Complémentaires :
Lieu : Secteur Mamirolle
Salaire : 25 à 26kEUR annuel brut
Durée : 6 mois
Contrat : Intérim Profil candidat : De formation Bac +2 à Bac +3 en Informatique, vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie sur un poste de technicien support applicatif, technicien d'exploitation ou paramétreur applicatif. Vous disposez des compétences et qualités suivantes :
Maîtrise de l'outil GLPI (gestion des tickets utilisateurs) indispensable ;
Notions de SQL+ appréciées ;
Esprit d'équipe et capacité à travailler avec des interlocuteurs variés (soignants, administratifs, DSI) ;
Rigueur, autonomie et sens du service utilisateur ;
Bon relationnel et goût pour le travail collaboratif.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Paramétrer et mettre à jour les différents formulaires de l'application ;
Créer de nouveaux formulaires selon les besoins des utilisateurs ;
Répondre aux sollicitations des équipes soignantes et administratives pour faire évoluer les écrans et formulaires ;
Assurer le suivi des demandes via l'outil GLPI ;
Collaborer étroitement avec le responsable applicatif et les différents acteurs du projet ;
Bénéficier d'une intégration et d'une formation assurées par le client et le responsable applicatif. Informations Complémentaires :
Lieu : Secteur Mamirolle
Salaire : 25 à 26kEUR annuel brut
Durée : 6 mois
Contrat : Intérim Profil candidat : De formation Bac +2 à Bac +3 en Informatique, vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie sur un poste de technicien support applicatif, technicien d'exploitation ou paramétreur applicatif. Vous disposez des compétences et qualités suivantes :
Maîtrise de l'outil GLPI (gestion des tickets utilisateurs) indispensable ;
Notions de SQL+ appréciées ;
Esprit d'équipe et capacité à travailler avec des interlocuteurs variés (soignants, administratifs, DSI) ;
Rigueur, autonomie et sens du service utilisateur ;
Bon relationnel et goût pour le travail collaboratif.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Réaliser le suivi des contrôles réglementaires électriques
Effectuer les travaux neufs et de renouvellements électromécaniques
Astreinte 1 semaine/4 Particularités :
Horaires de journée (37 h)
Salaire brut mensuel : 2000 à 2300
+ 13ème mois+repas+autres primes Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 20-10-2025 Durée : 6 mois renouvelable PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Service interentreprise
Vous devrez assurer le suivi de la santé au travail, conduire des actions; rédiger les rapports et mettre en place des actions correctives
Equipe de plusieurs médecins selon le site
Autonomie de votre planning avec des plages horaires fixes (9H/11H30 et 14H/15H30)
Divers avantages supplémentaires: véhicule de service, RTT, mutuelle, diverses primes (délégation, sujétion, contribution, expérience....) DU Médecine Santé au Travail ou DU Médecine générale (possibilité de formation sur un an proposée) RPPS obligatoire Vous avez envie d'intégrer une entreprise où la qualité de vie est précieuse et où vous aurez une flexibilité de travail, n'hésitez pas à postuler pour que l'on puisse étudier ensemble ce qui est possible en fonction de votre projet professionnel. Possibilité de cumul emploi/retraite Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Montage / démontage et remontage d'éléments de carrosserie (3 espaces dédiés)
Débosselage
Pose de mastique
Ponçage
Peinture en cabine + vernis Le poste peut être soit carrossier peintre ou que peintre 39H par semaine : 8h 12h 14H 18h du lundi au vendredi. Possibilité de travailler le samedi matin 8H 12H sur volontariat. Café gratuit Ambiance familiale et conviviale Salaire entre 2300€ et 2500€ net + les heures supplémentaires. L'entreprise est ouverte à la négociation si la personne est très expérimentée
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
L'entretien préventif des outils, machines, ateliers et bâtiments
La maintenance curative
Assurer les dépannages après diagnostics Poste à temps plein Vous devrez connaitre l'électricité, le pneumatique, l'hydraulique, la mécanique et l'informatique. L'automatisme serait un plus Vous pourrez justifier d'une première expérience dans un domaine similaire
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réceptionner, concentrer, expédier les MPL du site dans le respect des cahiers des charges
Accueillir et prendre en charge les transporteurs
Réaliser le suivi analytique de la production
Alerter en cas de dérives ou de résultat hors tolérance
Adapter les flux en fonction de l'activité du site (qualité...)
Assurer le premier diagnostique et / ou les premières interventions en cas de panne
Respecter les consignes en vigueur associées au pilotage de la performance énergétique et à son amélioration continue
Respecter les consignes en vigueur en matière de sécurité des hommes (risques biologiques, chimiques...)
Respecter les consignes en vigueur en matière d'hygiène et de sécurité alimentaire et en être le garant quant à son application au poste
Être vigilant quant aux respects des consignes par les collaborateurs et les chauffeurs Qualifications : Vous êtes issu d'une formation en agroalimentaire, chimie, procédés industriels ou détenant une expérience équivalente avec des qualités de rigueur, organisation dynamisme et autonomie.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Montage / démontage et remontage d'éléments de carrosserie (3 espaces dédiés)
Débosselage
Pose de mastique
Ponçage
Peinture en cabine + vernis Le poste peut être soit carrossier peintre ou que peintre 39H par semaine : 8h 12h 14H 18h du lundi au vendredi. Possibilité de travailler le samedi matin 8H 12H sur volontariat. Café gratuit Ambiance familiale et conviviale Salaire entre 2300€ et 2500€ net + les heures supplémentaires. L'entreprise est ouverte à la négociation si la personne est très expérimentée Description du profil : Vous devez avoir un diplôme dans le domaine de la carrosserie et ou peinture automobile et justifier d'une expérience solide en tant que carrossier et ou peintre automobile Autonomie obligatoire.
Contrôle visuel des pièces avant pein...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contrôle visuel des pièces avant peinture,
Dégraissage,
Application peinture,
Conditionnement,
Entretien matériel et cabine de peinture,
Tenue des stocks, Vous pouvez également être amené(e) à effectuer des livraisons auprès de clients de la société. Description du profil : Vous êtes issu(e) d'une formation de type CAP/BEP en peinture industrielle ou équivalent, Vous justifiez, idéalement, d'une première expérience significative dans le domaine de la peinture industrielle, Vous êtes autonome, Vous faites preuve de rigueur et de minutie.
Réaliser la maintenance préventive et curative des équipements électriques, mécanique...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser la maintenance préventive et curative des équipements électriques, mécaniques et électro-hydrauliques sur sites
Assurer le suivi des contrôles réglementaires électriques
Participer aux travaux neufs et de renouvellement électromécaniques
Effectuer une astreinte 1 semaine sur 4 Description du profil : Profil de poste :***Formation en électromécanique ou expérience confirmée sur un poste similaire***Bonnes compétences en électricité, mécanique et hydraulique***Rigueur, autonomie et esprit d'équipe***Capacité à intervenir sur des pannes variées et à s'adapter rapidement***Être à l'aise avec le travail en journée et la gestion d'astreintes Conditions de travail :***Horaires de journée
37h/semaine***Poste stable et polyvalent***Environnement technique stimulant***Salaire attractif avec plusieurs primes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
De formation BAC+3/5 en Contrôle Qualité / Management de la qualité ou de formation équivalente au minimum
Avec au moins 3 à 6 ans d'expérience dans le domaine Vous disposez de connaissances fines en terme de norme qualité internationale, vous êtes rigoureux, force de proposition et êtes doté(e) d'une grande capacité d'observation et d'analyse. Vous appréciez le travail en équipe et la polyvalence, vous avez le sens du relationnel et vous possédez un excellent état d'esprit. Autonome, vous savez vous adapter et faire preuve d'initiative. Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités à communiquer.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réceptionner les dossiers de vos chantiers,
Préparer vos chantiers en besoin humain et matériel,
Manager vos équipes en place,
Participer aux réunions de chantier,
Effectuer un suivi financier hebdomadaire,
Rester en lien direct avec les clients publics/privés,
Intervenir jusqu'aux travaux supplémentaires et levés de réserve. Basée proche de Lyon cette société réalise des chantiers d'agence dans un rayon de 60 kms. Vous interviendrez sur des chantiers de VRD uniquement, de type plateforme logistique, aménagement urbain, giratoire ... Description du profil : De profil minimum Bac+2 vous justifiez impérativement d'une expérience confirmée en conduite de travaux en VRD. Rémunération selon profil située entre 37 et 47 K € brute annuelle. Poste à pourvoir en CDI statut cadre, Véhicule de fonction, télépéage, carte essence, 13e mois. prime d'intéressement / participation. Mutuelle entreprise intéressante, convention du BTP. Avantages complémentaires : comité d'entreprise, moments conviviaux ... Processus de recrutement : 1er entretien par visio ou présentiel avec moi, 2d entretien avec le directeur d'agence de la société. Jérémy RANDOING Team Lead Fed Construction Lyon. Recrutement en entreprise de travaux, MOE et MOA en BTP.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation d'échantillons en vue des analyses microbiologiques (pesée des prises d'essais et dilution)
Gestion des mises en analyses et des incubations
Repiquage de colonies
Lecture des ensemencements Etc.... Description du profil : Votre profil, qu'en est-il ? Appréciant le travail en équipe et la polyvalence, vous avez le sens du relationnel et vous possédez un excellent état d'esprit. Autonome et rigoureux, Vous savez vous adapter et faire preuve d'initiative. Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités à communiquer.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
3 MOIS. RIB. Mission : Magasin Sécurité des biens et des personnes arrière caisse rondes aléatoires intérieur + extérieur
Contrôler l'accès et la circulation des personnes, Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients, Relayer de l'information
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et animer des ateliers de loisirs et de convivialité
Accompagner et développer l'autonomie des personnes accueillies
Assurer le suivi administratif des cotisations, inscriptions
Être garant de la sécurité des personnes lors des ateliers ou de sorties...
Concevoir et gérer un projet, Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles, Favoriser l'entente, la collaboration
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Formation théorique : Lecture du support de formation et réponse à un questionnaire sur votre Portail HIVE.
Formation pratique obligatoire pour les nouveaux en visioconférence TEAMS le lundi 6 octobre 2025. Terrain :
Période de travail : du lundi 6 octobre au vendredi 17 octobre 2025
Rattrapage potentiel : du lundi 3 novembre au dimanche 14 décembre 2025
Planning de 3h à 8h par jour
Du lundi au dimanche
Au plus tôt les vacations peuvent démarrer à 4h45 du matin et au plus tard se terminer à 00h (cela dépend de votre gare d'affectation) Par la suite un planning vous sera attribué avec les jours et horaires précis. (Vous ne travaillerez pas tous les jours). Les avantages : Indemnité repas de 8,60€ à partir de 6h de travail dans une journée Prime de précarité 4% (indice SYNTEC)
Indemnité congés payés 10% Profil recherché
Vous êtes souriant(e) et dynamique
Vous êtes autonome Pour postuler, rien de plus simple, cliquez sur le lien : répondez aux questions et créez votre compte. Merci d'indiquer les langues que vous parlez en commentaire au moment de votre inscription. Nous proposons plusieurs types de missions tout au long de l'année dans la France entière. En vous inscrivant, vous rejoindrez nos équipes et recevrez des propositions pour participer à d'autres missions !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime d'habillage
Prime d'assiduité
Prime de panier
Prime transport + Les majorations pour les heures d'astreinte que vous effectuerez. Placement de vos IFM à 8% d'intérêts Comité Social et Economique : 130€ de chèques vacances, 100€ de chèque culture, tarifs préférentiels pour des parcs de loisirs, et encore plein d'autres avantages... Vous avez suivi l'une des formations suivantes : BTS MI, BTS CRSA, BTS CIRA, BTS Electrotechnique, Bac Pro MEO ou ECC ? Vous êtes force de proposition et vous savez travailler en autonomie ? Alors n'attendez plus, pour postuler rien de plus simple :
Vous pouvez postuler en ligne en n'oubliant pas de joindre un CV
Nous contacter directement par téléphone
Venir nous rencontrer en agence Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un poste à responsabilités avec des opportunités d'évolution au sein d'un groupe reconnu.
Des avantages sociaux : mutuelle d'entreprise, tickets restaurant, participation aux bénéfices, etc.
Un environnement dynamique où votre initiative et votre engagement feront la différence. Pourquoi nous rejoindre ? Vous intégrerez une enseigne leader, engagée dans une démarche responsable, valorisant ses collaborateurs et plaçant la satisfaction client au cœur de ses priorités.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Planification des tâches et gestion des priorités, Suivre l'activité d'un établissement touristique, Assurer un service après-vente, Piloter une activité, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
10% du salaire brut pour les Indemnités de Fin de Mission
10% du salaire brut pour le paiement de vos Congés Payés Placement de vos IFM à 8% d'intérêts Comité Social et Economique : 130 de chèques vacances, 100 de chèque culture, tarifs préférentiels pour des parcs de loisirs, et encore plein d'autres avantages... Vous êtes en quête d'un emploi connecté et axé sur les interactions avec d'autres personnes ? Vous appréciez travailler en extérieur et êtes doté(e) d'une solide condition physique ? La rigueur, la ponctualité, l'autonomie, le sens de l'orientation et des compétences relationnelles sont des atouts qui vous caractérisent ? Le permis B est impératif ! Cette offre vous intéresse ? Alors n'attendez plus pour postuler, rien de plus simple :
Vous pouvez postuler en ligne en n'oubliant pas de joindre un CV
Nous contacter directement par téléphone
Venir nous rencontrer en agence
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Pole Développement RH, vos missions seront les suivantes : Conception et pilotage pédagogique :
Définir les objectifs pédagogiques du centre,
Concevoir et mettre en œuvre les programmes de formation,
Evaluer les résultats pour garantir la qualité et la conformité aux standards réglementaires et certifications (Qualiopi, RNCP.). Coordination et encadrement :
Assurer la gestion administrative du centre de formation,
Veiller à la mise en œuvre des exigences et critères Qualiopi,
Animer les équipes de formateurs,
Superviser les plannings des intervenants,
Veiller à la formation continue et l'accompagnement des formateurs. Développement et innovation :
Identifier les besoins du marché,
Proposer de nouvelles offres pédagogiques,
Répondre aux appels d'offres et développer l'activité du centre de formation EMA
Intégrer les nouvelles méthodes et technologies pour enrichir les formations EMA. Communication et partenariats :
Promouvoir le centre de formation EMA auprès des apprenants, entreprises et institutions,
Développer les partenariats et assurer la notoriété et la visibilité du centre de formation EMA. Veille stratégique :
Assurer une veille réglementaire, technologique et concurrentielle,
Anticiper les évolutions du secteur et contribuer au développement du centre de formation EMA. Profil recherché :
De formation supérieure Bac+5 en pédagogie, ingénierie de formation, sciences de l'éducation ou équivalent, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en gestion pédagogique et maitrisez le référentiel qualité formation.
Vous aimez concevoir et piloter des formations, garantir leur conformité aux standards qualité (Qualiopi, RNCP, ISO)
Vous disposez d'une aisance relationnelle vous permettant de vous adapter à un public varié
Vous savez motiver vos équipes, accompagner les apprenants vers la réussite et contribuer au développement d'un centre de formation
Vous êtes doté d'une bonne capacité d'organisation et de planification
Vous faites preuve de capacité d'analyse et êtes force de proposition Lieu de travail : poste basé à Valdahon /Avoudrey (25) nécessitant des déplacements régionaux réguliers (Doubs ; Haute Saône et Grand-Est). Nature du contrat : CDI
statut cadre
forfait jours Rémunération : En fonction du profil et de l'expérience Date de prise de poste souhaitée : Dès que possible Nous vous invitons à adresser par e-mail, votre dossier de candidature (CV + Lettre de motivation) à recrutement@sis-fr.com.
Metteurs au point (H/F) en CDI...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Metteurs au point (H/F) en CDI. Enjeu principal : Savoir interpréter un dessin stylistique pour concevoir des produits, dans l'objectif d'une industrialisation réussie (qualité, délai, coût, ergonomie). Missions :
Analyser et comprendre le besoin client dans le but de concevoir des nouveaux produits ou de modifier des produits existants.
Être force de proposition sur la construction, l'industrialisation et l'amélioration des produits.
Concevoir des produits conformes aux exigences des cahiers des charges (conformité esthétique, technique, fonctionnelle et qualitative).
Être garant de l'industrialisation des produits en tenant compte des impératifs de faisabilité, répétabilité, productivité et ergonomie.
Evaluer les temps de fabrication des produits.
Etablir les besoins en outillage et équipements pour la production (machines, gabarits.).
Rédiger les premières gammes opératoires de fabrication et définir les nomenclatures produit.
Accompagner la mise en œuvre de l'industrialisation du produit et la montée en cadence en production.
Être le référent technique des produits conçus et industrialisés durant leur vie série. Compétences techniques :
Maîtrise des différentes techniques de fabrication en maroquinerie,
Maîtrise des différentes matières et leurs spécificités,
Maîtrise d'un logiciel de CAO (Mozart et/ou ZWCad),
Maîtrise du Pack Office (Word, Excel et Outlook),
Savoir organiser et maîtriser son temps de travail afin de respecter les délais imposés. Profil recherché :
Vous bénéficiez d'une expérience confirmée, d'au moins 3 années, sur un poste similaire,
Vous êtes autonome, pédagogue et innovant,
Vous faites preuve d'une bonne capacité d'analyse et de réactivité face aux aléas techniques,
Vous possédez de solides compétences organisationnelles et relationnelles,
Vous êtes rigoureux et force de proposition,
Vous savez travailler en équipe et êtes capable de coopérer avec différents interlocuteurs. Lieu de travail :
2 postes basés à Valdahon (25)
1 poste basé à Avoudrey (25) Nature du contrat et horaires : CDI
35h hebdomadaire, statut TAM avec possibilité de capitaliser des RTT. Rémunération : En fonction du profil et de l'expérience Date de début de prise de poste : Dès que possible Spécialisée dans la production d'article de luxe, SIS apporte son savoir-faire et son expertise du travail du cuir à ses clients partenaires, présents sur les secteurs de la maroquinerie et de l'horlogerie. Depuis 25 ans, SIS a su construire une relation de confiance avec ses différents clients lui permettant aujourd'hui d'être un groupe employant près de 1200 collaborateurs sur 5 sites en Franche-Comté, pour un Chiffre d'Affaires d'environ 70 millions d'euros. Chez SIS nous valorisons la créativité, l'innovation et l'esprit d'équipe. Nous vous offrons l'opportunité de travailler dans un environnement stimulant et convivial, où chacun peut exprimer son potentiel et contribuer à l'évolution de l'entreprise. Attentifs à l'équilibre vie professionnelle / vie personnelle de nos collaborateurs, nous proposons par exemple plusieurs possibilités d'aménagement du temps de travail, une crèche, un restaurant d'entreprise. Nous vous invitons à adresser votre candidature composée obligatoirement d'un CV et d'une lettre de motivation à recrutement@sis-fr.com en précisant bien l'intitulé du poste pour lequel vous postulez.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler un réseau ou un équipement d'exploitation, Entretenir des canalisations, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Suivi et contrôle des températures,
Effectuer la remise en température des plats cuisinés en respectant les consignes données par le prestataire,
Mettre en place, appliquer et faire appliquer la réglementation en matière d'hygiène et de Sécurité alimentaire (démarche HACCP, traçabilité, hygiène des aliments, etc.)
Contrôler, organiser et participer à l'élaboration des préparations culinaires en assurant leur finition et leur présentation (goût, qualité, texture, présentation, etc.),
Participer à l'élaboration des menus en apportant des conseils en matière de diététique, de besoin nutritionnel et d'hygiène alimentaire,
Prévoir des solutions en cas d'imprévus en relation avec le prestataire,
Participer à la distribution des repas aux enfants. Encadrer l'équipe affectée au service restauration :
Programmer l'activité des agents en liaison le cas échéant avec sa hiérarchie,
Répartir le travail en fonction des besoins et des compétences des agents,
Expliquer les consignes et veiller à leur application,
Contrôler l'exécution du travail et le respect des délais,
Former les agents et leur transmettre son savoir-faire professionnel,
Informer les agents et la hiérarchie,
Identifier et signaler les agents en difficulté,
Prévenir, repérer et réguler les conflits,
Rédiger les rapports d'incidents,
Participer à l'évaluation des agents. Entretien les locaux et du matériel de restauration :
Desservir, ranger et nettoyer la demi-pension, le restaurant et le self,
Appliquer et faire appliquer les procédures d'entretien,
Laver la vaisselle en machine et plonge,
Entretenir quotidiennement les matériels et les locaux selon les protocoles en vigueur,
Effectuer l'entretien du linge de travail (torchons, tabliers, etc),
Gérer les stocks et l'approvisionnement des produits d'entretiens, et des EPI (Equipement de Protection Individuel). Maintenance des sites :
Être responsable de la remise en état des locaux et des matériels de service,
Participation au bon fonctionnement du site,
Repérer les dysfonctionnements et les signaler à sa hiérarchie et/ou aux coordinateurs techniques,
Intégrer les objectifs d'éco-responsabilité dans la gestion de la cuisine (maîtrise des consommations d'eau et d'énergie, réduction et tri des déchets, production de compost, entretien des espaces avec des produits éco-responsables, etc.). Activités et tâches secondaires du poste: Coordination avec la structure Familles Rurales :
Echange avec les responsables de la structure pour connaître les effectifs,
Echange avec les responsables de la structure et l'équipe d'animateurs sur le bon déroulement du service des repas, d'évènements etc. Coordination avec les prestataires :
Interface avec les prestataires externes (fournisseur de pain, maintenance curative, préventive etc..)
Interface avec les prestataires internes de la cuisine centrale (contrôle des BL, des commandes, etc..) Gestion de bons de commandes et des factures :
Réceptionner, contrôler et gérer les commandes de pains,
Elaboration, gestion et suivi des bons de commande en lien avec les activités des périscolaires,
Participation à la recherche d'axes d'économie. Toutes autres activités nécessaires au fonctionnement des services.
Modalités de stockage de produits alimentaires, Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP), Techniques de liaison chaude et froide, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Organiser le traitement des commandes, maîtrise du pack office
Établissement AMC CHAYS à Valdahon (25) recrute son/sa Mé...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Établissement AMC CHAYS à Valdahon (25) recrute son/sa Mécanicien(ne) maintenance Vous avez le sens du service, l'envie de progresser, et un vrai intérêt pour la mécanique et l'agriculture ? Nous cherchons quelqu'un comme vous ! Ce que vous ferez : Réaliser l'entretien, le diagnostic et la réparation des machines agricoles Effectuer les réglages, dépannages et interventions en atelier et sur le site des clients Garantir la qualité et la sécurité des interventions Collaborer avec l'équipe magasin et le service commercial pour répondre au plus près des besoins de nos clients Participer activement à la performance de notre entreprise et à celle de nos clients Ce que vous trouverez chez nous : Un poste clé au sein d'une entreprise en pleine croissance Une équipe passionnée, qui vous accompagne dès le premier jour Une formation solide et continue sur nos outils, produits et méthodes Une mutuelle performante, prise en charge à 100% par l'entreprise Un environnement convivial, technique et tourné vers l'avenir de l'agriculture Profil recherché : Organisé(e), rigoureux(se), avec l'esprit d'équipe, le sens du client et une solide expérience en mécanique agricole, vous êtes aussi autonome, à l'aise avec les outils numériques, et motivé(e) pour rejoindre une entreprise qui investit en vous. Permis B indispensable. Envoyez votre CV à : recrutement@amc-agri-groupe.com, avec la référence 6150925
Pneumatique, Circuits hydrauliques
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Agent de maîtrise
Manager les salariés, intérimaires et prestataires de découpe
Organiser les plannings de travail selon les volumes de production
Participer à l'amélioration technique de l'atelier
Surveiller la production en fonction des règles d'hygiène et de sécurité
Mettre en place des reportings hebdomadaires avec des indicateurs de performance
Former et monter en compétences les opérateurs Diplômé(e) d'un bac + 2 agroalimentaire ou d'une expérience significative dans ce secteur d'activité. Rigueur, autonomie, force de proposition, et leadership seront des atouts pour réussir à ce poste. Travail du lundi au vendredi. Statut Agent de maîtrise
Forfait 218 jours Rémunération à convenir
13ème mois selon convention en vigueur
Prime transport
Prime habillage
Accord d'intéressement
Prix préférentiels sur nos produits
Mutuelle d'entreprise prise en charge à 80 % par l'entreprise
Modalités d'approvisionnement d'une ligne de production, Règles de sécurité, Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Organiser et contrôler un approvisionnement, Organiser le travail d'une équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Établissement AMC CHAYS à Valdahon (25) recrute son/sa M...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Établissement AMC CHAYS à Valdahon (25) recrute son/sa Magasinier(e) libre-service : Ce que vous ferez :
Accueillir et conseiller les clients au comptoir libre-service
Gérer les stocks, les commandes, les livraisons, les receptions
Assurer la disponibilité des produits pour les clients et l'atelier
Participer activement à l'attractivité et au bon fonctionnement du magasin Ce que vous trouverez chez nous :
Une entreprise à taille humaine où votre rôle compte vraiment
Une formation solide et continue sur nos outils, produits et méthodes
Une entreprise en fort développement, dans laquelle vos idées et vos compétences comptent
Un environnement convivial, technique et tourné vers l'avenir de l'agriculture Profil recherché : Organisé(e), rigoureux(se), curieux(se), bonnes connaissances des besoins du client,à l'aise avec la relation clients et les outils numériques, et surtout motivé(e) à rejoindre une entreprise qui investit en vous. Envoyez votre CV à : recrutement@amc-agri-groupe.com, avec la référence 2150925
Charger, décharger, manutentionner des produits
Établissement AMC CHAYS à Valdahon (25) recrute son/sa M...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Établissement AMC CHAYS à Valdahon (25) recrute son/sa Magasinier(e) pièces techniques : Ce que vous ferez :
Accueillir et conseiller les clients & techniciens
Gérer les stocks, les commandes, les livraisons
Identifier les bonnes pièces au bon moment
Participer activement à l'organisation et à l'attraction du magasin Ce que vous trouverez chez nous :
Une équipe qui vous accompagne dès le premier jour
Une formation solide et continue sur nos outils, produits et méthodes
Une entreprise en fort développement, dans laquelle vos idées et vos compétences comptent
Un environnement convivial, technique et tourné vers l'avenir de l'agriculture Profil recherché : Organisé(e), curieux(se), bonnes connaissances des pièces techniques
machines agricoles, à l'aise avec les outils numériques, et surtout motivé(e) à rejoindre une entreprise qui investit en vous. Envoyez votre CV à : recrutement@amc-agri-groupe.com, avec la référence 1150925
Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accueil et conseil à la clientèle
Mise en place et suivi des opérations commerciales
Gestion des stocks et des approvisionnements
Suivi des indicateurs de performance
Participation à l'organisation et à l'animation de l'équipe
Encaissement et fidélisation client Profil recherché :
Dynamique, organisé(e) et motivé(e)
Sens du contact et esprit d'équipe
Intérêt pour le commerce et le management
Esprit d'initiative et envie d'apprendre
Disponible pour une formation en alternance sur 24 mois Informations complémentaires :
Formation préparée : BTS MCO
Centre de formation : Groupe Alternance Besançon
Poste à pourvoir à Valdahon
Rémunération conforme à la réglementation en vigueur pour les contrats en alternance Comment postuler ? Cliquez sur "Postuler" et joignez votre CV. Notre équipe vous contactera rapidement pour un premier entretien. Rejoignez une formation professionnalisante et développez vos compétences au cœur d'un environnement commercial dynamique.
Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communs, Développer l'esprit d'équipe, Favoriser l'entente, la collaboration
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Vous réalisez un diagnostic de la situation des bénéficiaires
Vous accompagnez les bénéficiaires dans la définition et l'élaboration de leur projet professionnel ainsi qu'à la conception des outils de la recherche d'emploi
et/ou de formation
Vous formez aux techniques de recherche d'emploi
Vous animez des séquences de formation en présentiel en adaptant techniques d'animation et méthodes pédagogiques
Vous réalisez un bilan des acquis professionnels et personnels pour construire et suivre le parcours individualisé de formation
Développez l'autonomie et la prise de confiance.
Vous accompagnez la mise en relation avec l'environnement économique
Vous développez et entretenez des relations professionnelles avec l'environnement institutionnel et professionnel PROFIL SOUHAITÉ : Vous devez posséder des compétences, acquises au travers d'une expérience professionnelle dans l'accompagnement de personnes en recherche d'emploi et/ou d'une formation qualifiante (ex : psychologue du travail, consultant ou coach en évolution professionnelle, ...) dans les domaines suivants :
Techniques de recherche d'emploi
Connaissance du marché du travail
Techniques d'animation de groupe
Techniques d'entretien
Orientation / formation
Outils numériques utiles dans la recherche d'emploi De formation Bac + 2 dans le secteur de la formation et/ou insertion professionnelle Vous avez des connaissances approfondies dans l'utilisation des outils numériques. Aisance relationnelles et communicationnelle (orale et écrite) COMPÉTENCES REQUISES : Compétences en animation d'ateliers collectifs auprès d'un public de demandeurs d'emploi sur les thématiques suivantes :
Construire et affiner le Projet Professionnel
Accompagner les démarches en ligne sur le site de France Travail
Faire le point sur les compétences et réaliser un CV percutant
Organiser et optimiser sa recherche d'emploi
Accompagner la rédaction du CV en Allemand et Anglais (niveau C2 obligatoire)
Accompagner une démarche de projet de création d'entreprise RÉMUNÉRATION : Palier 9 de la Convention collective des OF (à partir de 2058.59€ mensuels bruts pour un temps plein)
Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Evaluer et développer les compétences de ses collaborateurs, Evaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action, Relayer de l'information
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants, Aider les pratiquants à situer leur niveau sportif et leur progression, Construire et maintenir des relations professionnelles durables, Evaluer le niveau de départ du pratiquant, Réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Manager les salariés, intérimaires et prestataires de découpe
Organiser les plannings de travail selon les volumes de production
Participer à l'amélioration technique de l'atelier
Surveiller la production en fonction des règles d'hygiène et de sécurité
Mettre en place des reportings hebdomadaires avec des indicateurs de performance
Former et monter en compétences les opérateurs Horaires : du lundi au vendredi : 4h/12h30 Statut Agent de maîtrise
Forfait 218 jours Description du profil : Profil recherché Diplômé(e) d'un bac + 2 agroalimentaire ou d'une expérience significative dans ce secteur d'activité. Rigueur, autonomie, force de proposition, et leadership seront des atouts pour réussir à ce poste. Vous maîtrisez les outils informatiques. Vous êtes rigoureux, organisé et savez travailler en autonomie.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Applications pro sur smartphone)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le nettoyage des bureaux du personnel
Le nettoyage des sanitaires du personnel et du magasin
Nettoyer les extrémités des rayons au balai et à la serpillère Vous travaillerez du lundi au samedi de 5h à 9h30. Poste à pourvoir du 13 au 18 octobre Vous serez formé par notre client en interne. Description du profil : Notre client recherche des profils comme vous si vous :
Recherchez un poste à temps partiel,
Etes une personne qui accepte de travailler les samedis,
Agréable et souriant, Prenez RDV en visio ou à l'agence Sensace Ornans de 9h à 12h et de 14h à 18h au 32 rue Jacques Gervais 25290 Ornans.
- Horaires : Temps partiel - 9H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Le nettoyage des bureaux du personnel
Le nettoyage des sanitaires du personnel et du magasin
Nettoyer les extrémités des rayons au balai et à la serpillère Vous travaillerez du lundi au samedi de 5h à 9h30. Poste à pourvoir du 13 au 18 octobre Vous serez formé par notre client en interne. PROFIL RECHERCHÉ : Notre client recherche des profils comme vous si vous :
Recherchez un poste à temps partiel,
Etes une personne qui accepte de travailler les samedis,
Agréable et souriant, Prenez RDV en visio ou à l'agence Sensace Ornans de 9h à 12h et de 14h à 18h au 32 rue Jacques Gervais 25290 Ornans.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
10% du salaire brut pour les Indemnités de Fin de Mission
10% du salaire brut pour le paiement de vos Congés Payés Placement de vos IFM à 8% d'intérêts Comité Social et Economique : 130€ de chèques vacances, 100€ de chèque culture, tarifs préférentiels pour des parcs de loisirs, et encore plein d'autres avantages... Avec ou sans formation et expérience ! Vous avez la 'passion de la viande' et aimeriez connaitre les techniques de découpe ? Vous aimez le travail d'équipe ? Alors n'attendez plus, pour postuler rien de plus simple :
Vous pouvez postuler en ligne en n'oubliant pas de joindre un CV
Nous contacter directement par téléphone
Venir nous rencontrer en agence Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Applications pro sur smartphone)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Travailler dans un lieu de vie ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Travailler dans un lieu de vie agréable ;
S'épanouir dans un environnement favorable ;
Assurer la déclinaison du projet de Partage et Vie ;
Personnaliser l'accompagnement des résidents ;
Participer à donner du sens aux rôles de chacun ;
Elaborer et mettre en œuvre le projet de l'établissement ;
Garantir la qualité de l'accompagnement et du service rendu aux usagers ;
Assurer l'administration et la gestion des ressources humaines ;
Garantir le fonctionnement et la gestion administrative et budgétaire de l'établissement ;
Garantir la mise en œuvre de la politique qualité et de la gestion des risques ;
Développer le rayonnement et le réseau partenarial de l'établissement dans son environnement local ;
Favoriser et participer à l'analyse des pratiques professionnelles dans le cadre de groupes de travail pluridisciplinaires ;
Profiter du soutien et des échanges avec les autres directeurs de Partage et Vie ;
Fédérer le comité de direction et les équipes pour faire de ce bel établissement, une référence : qualité du soin, accompagnement des résidents. Nos projets :
Dans le cadre de l'ouverture prochaine d'un nouvel EHPAD actuellement en construction : · Préparer l'ouverture de l'établissement en assurant l'organisation logistique, administrative et opérationnelle ; · Recruter et constituer l'équipe pluridisciplinaire (soignants, personnels administratifs, techniques, etc.) ; · Assurer les relations institutionnelles avec les autorités de tutelle (ARS, Conseil départemental, etc.) et autres partenaires ; · Superviser la préparation des dossiers réglementaires et administratifs liés à l'ouverture ; · Mettre en place une organisation centrée sur la qualité de vie des futurs résidents et la conformité aux normes en vigueur ; · Piloter la communication interne et externe relative à l'ouverture ; · Piloter la mise en place des processus de gestion et de fonctionnement de l'EHPAD, en alignement avec les standards et procédures de la Fondation partage et vie. Nos points forts :
Autonomie et accompagnement par les services support du siège, garantissant un cadre structurant et un accompagnement dans la phase de lancement (RH, finance, qualité, soin, achats, juridique.) ;
Participation à des groupes de travail nationaux ou régionaux ;
Participation régulière à des temps d'échanges avec les autres Directeurs de la région ;
Une politique de développement des compétences dynamique qui s'appuie sur notre institut de formation interne. MAIS PAS QUE !
Une rémunération attractive : valorisation de l'expérience professionnelle, prime Ségur, prime annuelle décentralisée, . ;
Un véhicule de fonction ;
Des astreintes partagées rémunérées ;
Des avantages : une mutuelle familiale, un CSE, ... Vous êtes titulaire d'une formation de niveau 7 (CAFDES ou Master 2 spécialisé en gestion des établissements sanitaires et/ou médico-sociaux). Vous disposez d'une expérience confirmée de direction d'établissement dans le domaine médico-social, de préférence en EHPAD. Vous maîtrisez la gestion budgétaire et administrative ainsi que la gestion des ressources humaines et des relations sociales. Doté de compétences managériales de conduite du changement et de qualités relationnelles, vous alliez, rigueur, autonomie et organisation. Vos aptitudes relationnelles vous permettront de développer le rayonnement de l'établissement au travers des échanges avec les ATC et de partenariats pour compléter notre offre de services. ALORS REJOIGNEZ nos équipes !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
Accueil et satisfaction clients
Qualité et préparation des produits
Service au comptoir, à table, drive et service des commandes digitales
Déchargement des camions de provisions et rangement dans les stocks, dans le respect des normes sanitaires
S'assurer que le tri est effectué en salle
Propreté, organisation et sécurité
Polyvalence :possibilité d'être affecté/e à plusieurs postes pour la bonne marche du restaurant Possibilité de contrats étudiants également. Les avantages proposés:
Prime de coupure de 3.50€ pour toute coupure de plus de 2h
Prime de nettoyage de 16 centimes par heure travaillée
Prime annuelle conventionnelle selon l'ancienneté
Acquisition de 2 jours de congés payés supplémentaires par an pour le temps d'habillage/déshabillage
Participation à hauteur de 50% pour la Mutuelle par l'employeur
Repas offert
Réduction pour l'employé dans l'ensemble des McDonald's de France
Par le biais du fond d'actions sociales, possibilité de participation à la garde d'enfants, aux frais du permis de conduire, aide pour trouver un logement, prise en charge de la caution...
Soutien aux familles en cas de difficultés liées aux aléas de la vie, ...
Types de sandwichs, Préparer, assembler des plats simples, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Préparer des plats culinaires
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
Accueil et satisfaction clients
Qualité et préparation des produits
Service au comptoir, à table, drive et service des commandes digitales
Déchargement des camions de provisions et rangement dans les stocks, dans le respect des normes sanitaires
S'assurer que le tri est effectué en salle
Propreté, organisation et sécurité
Polyvalence :possibilité d'être affecté/e à plusieurs postes pour la bonne marche du restaurant Possibilité de contrats étudiants également. Les avantages proposés:
Prime de coupure de 3.50€ pour toute coupure de plus de 2h
Prime de nettoyage de 16 centimes par heure travaillée
Prime annuelle conventionnelle selon l'ancienneté
Acquisition de 2 jours de congés payés supplémentaires par an pour le temps d'habillage/déshabillage
Participation à hauteur de 50% pour la Mutuelle par l'employeur
Repas offert
Réduction pour l'employé dans l'ensemble des McDonald's de France
Par le biais du fond d'actions sociales, possibilité de participation à la garde d'enfants, aux frais du permis de conduire, aide pour trouver un logement, prise en charge de la caution...
Soutien aux familles en cas de difficultés liées aux aléas de la vie, ...
Types de sandwichs, Préparer, assembler des plats simples, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Préparer des plats culinaires
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Manager les salariés, intérimaires et prestataires de découpe
Organiser les plannings de travail selon les volumes de production
Participer à l'amélioration technique de l'atelier
Surveiller la production en fonction des règles d'hygiène et de sécurité
Mettre en place des reportings hebdomadaires avec des indicateurs de performance
Former et monter en compétences les opérateurs Horaires : du lundi au vendredi : 4h/12h30 Statut Agent de maîtrise
Forfait 218 jours Profil recherché Diplômé(e) d'un bac + 2 agroalimentaire ou d'une expérience significative dans ce secteur d'activité. Rigueur, autonomie, force de proposition, et leadership seront des atouts pour réussir à ce poste. Vous maîtrisez les outils informatiques. Vous êtes rigoureux, organisé et savez travailler en autonomie.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
formation possible en interne. Vous serez intégré à une équipe dynamique pour effectuer des missions d'entretien, de taille, de tonte, de désherbage ainsi que des missions de maçonnerie paysagère. Vous êtes dynamique, ponctuel(le), animé par les espaces verts. Travail du lundi au vendredi. Prise de poste rapide.
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
User de votre plus beau sourire et de votre énergie débordante pour servir au mieux nos merveilleux clients
Mettre à profit votre sens relationnel (à en faire rougir nos tomates fraîches) pour développer le travail d'équipe au sein du restaurant
Préparer et servir nos généreux burgers dans les règles de l'art (y compris hygiène et sécurité)
Manipuler avec prudence et délicatesse nos ingrédients (frais & français) Profil :
Un esprit d'équipe bien cuit
Un sourire à point
Une capacité d'adaptation saignante
Une envie bleue de grandir
Une sympathie débordante et un sens de l'humour aiguisé
Vous êtes à la recherche d'un premier emploi ou vous avez déjà une expérience professionnelle en cuisine ou dans la vente.
Vous avez le sens du contact, vous êtes dynamique et motivé. Quel que soit son poste de travail, l'équipier veille au bon respect des normes d'hygiène, de sécurité, de service et de qualité attachées à l'enseigne.
Type de contrat : CDI 28h
Salaire : Taux horaire SMIC (pointeuse)
11,88 euros / heure
Toutes les heures complémentaires effectuées sont majorées de 10 à 25%
Travail 5 jours/semaines
2 jours de repos consécutifs- disponibilité week-end et jours fériés.
Préparer, assembler des plats simples, Assurer un service client rapide et courtois, Maintenir un environnement de travail propre et organisé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Abattage,
Découpe primaire,
Découpe secondaire. Vous travaillez à la chaîne dans un environnement froid ou chaud et humide, manipulation de viande, vous êtes sensible et vigilant à l'hygiène et à la sécurité. Formation assurée en interne. Vous avez idéalement une première expérience dans le domaine de l'industrie agro alimentaire. D'un naturel organisé, votre goût pour le travail en équipe et votre rigueur dans le respect des consignes sont les incontournables pour réussir sur ce poste.Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Réaliser l'entretien préventif des outils, des machines, des ateliers de production et des bâtiments
Assister à la maintenance curative
Assurer les dépannages après diagnostic des dysfonctionnements.
Respecter les procédures et les réglementations en vigueur. Profil : formation type BTS MI, BTS CRSA, BTS CIRA, BTS Electrotechnique, BAC PRO MEI ou EEC D'un esprit d'initiative, vous savez faire preuve d'écoute et analyse, vous êtes force de proposition et savez travailler en autonomie Des connaissances en informatique ou en automatisme serait un plus Poste à temps plein, basé sur notre site de Valdahon mais vous pourrez évoluer sur divers sites de notre société. Horaires : 3h
10h30 ou 9h
16h30 Salaire : A convenir selon expérience
13ème mois
prime habillage
Accord d'intéressement
Mutuelle entreprise prise à 80% par l'entreprise
Prix préférentiels sur notre catalogue de produits
Comité d'entreprise
repas offert sur place
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestion administrative des contrats d'assurance
Accueil téléphonique
Répondre aux demandes des clients
Gestion de sinistres
Gestion de la vie du contrat des assurés Votre profil ? Bac + 2 minimum validé Une expérience en banque ou assurance serait un plus Aisance outil informatique Aisance relationnelle et rédactionnelle Bon esprit d'équipe En savoir plus sur Grafton.. Chez Grafton nous sommes fiers de nous engager en faveur de l'égalité des chances en matière d'emploi en luttant activement contre toute forme de discrimination. Nos consultants, experts sur de nombreux secteurs et métiers, utilisent leur parfaite connaissance du marché pour pourvoir, dans les délais impartis, les postes vacants chez leurs clients. Ils se concentrent avant tout sur le résultat en apportant conseils et qualité de services.
Gestion des garanties et des assurances, Conseiller, accompagner une personne, Identifier, traiter une demande client, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 23 | Bâtiment-Travaux Publics : 23 | Commerce inter-entreprises : 12 |
| Distribution : 5 | Éducation, Formation : 4 | Entretien / Réparation : 4 |
| Gestion : 4 | Transports / Logistique : 4 | Santé / Action Sociale : 4 |
| Services de Proximité : 20 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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