Offres d'emploi à Myon
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Myon sont disponible sur cette page.
Myon fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Besançon qui a un taux de chômage de 8.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Myon, rendez-vous sur la page du salaire à Myon. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Bartherans, à Échay ou à By.
Pôle emploi proche de Myon
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Myon. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Myon.
| Pôle emploi de Besançon-Planoise à 21.4 km | Pôle emploi de Besancon-Centre à 24.7 km |
| Pôle emploi de Besançon-Palente à 27.9 km | Pôle emploi de Pontarlier à 33 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser la pose de tous les éléments de zinguerie : chéneaux, gouttières, rives, noues, entourages de cheminées...
Façonner et souder les éléments métalliques (zinc, cuivre, aluminium)
Assurer l'étanchéité des toitures
Lire et interpréter des plans et croquis
Travailler en coordination avec les couvreurs et les autres corps de métier du bâtiment Vous justifiez d'une expérience réussie en tant que zingueur. Vous êtes apte au travail en hauteur et respecter les consignes de sécurité. Vos qualités : Autonomie, rigueur et sens du travail bien fait ! Le taux horaire sera défini en fonction de vos compétences !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Ragréage des murs, application des enduits, peintures.
Découpe et pose de papier peint, mise en place de plinthes.
Pose de toile de verre, peinture de faux plafonds, d'encadrement de fenêtre.
Vous intervenez en neuf et rénovation
Vous serez amené à effectuer des interventions après sinistres. Votre profil :
Une expérience est exigée dans un poste similaire.
Une formation en peinture est souhaitable.
De la rigueur et de la polyvalence dans votre métier.
Techniques de peinture artistique, Monter ou démonter un échafaudage, Préparer la peinture
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Fabrication d'éléments de maisons et extensions en ossatures bois dans l'atelier (murs, charpentes, planchers...) à partir des plans réalisés par le bureau d'étude
Réalisation de découpe, assemblage des structures ossatures bois
Levage, montage sur les chantiers de différents éléments de charpente, pannes, chevrons, poutres poteaux. Votre profil : Expérience souhaitée de 1 an minimum dans la construction de maisons ossatures bois. Vos compétences :
Utilisation de l'outillage charpente / menuiserie
Connaissance de l'assemblage ossature bois
Savoir lire les plans techniques Rémunération et Avantages : Taux horaire : selon profil 10 % d'indemnités de fin de missions 10 % de congés payés. Prime de participation Avantages CSE Possibilité de créer un CET Cette offre vous intéresse ?! N'hésitez pas à nous transmettre votre CV ! Nous pouvons vous accueillir à l'agence au 188 avenue Jacques Duhamel du lundi au jeudi de 9:00 à 12:00 et de 13:30 à 18:00. Ou vous pouvez également nous contacter au 03 84 72 43 25 ! Nous prendrons rapidement contact avec vous et nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans votre parcours professionnel
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Hydrosablage
Décapage chimique et thermique
Application de peinture et enduit
Utilisation de machine à projeter
Talochage
Fixation mécanique et fixation collée
Montage d'échafaudage
Préparation des murs et supports
Isolation thermique par l'extérieur
Fixation des rails
Enduisage manuel avec règle et niveau
Pose de panneaux polystyrène
Crépissage
Finitions
Techniques de sablage, Enlever un ancien revêtement, Nettoyer un support maçonné, Régler la machine à projeter
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Mise en place de ferraillage, pose de plaques de plâtre, fixation des rails.
Pose de cloisons, perçage et fixation des éléments d'habillage, pose de plaques isolantes
Pose de faux plafonds, assemblage des supports, réalisation de doublage en plaque de plâtre.
Monter des cloisons ou faux-plafonds, Poser des plafonds suspendus
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer les livraisons de granulés de bois (pellets) auprès des particuliers et professionnels.
Charger et décharger votre camion dans le respect des règles de sécurité.
Veiller à la bonne tenue de votre véhicule et à la satisfaction client lors des livraisons.
Respecter les délais et les consignes de sécurité routière.
Vous êtes titulaire du permis C (carte conducteur + FIMO/FCO à jour).
Vous avez le sens du service et aimez le contact client.
Une première expérience en conduite PL ou en distribution serait un plus.
Vous êtes rigoureux, ponctuel et motivé. Rejoignez une entreprise locale en plein développement, avec une équipe dynamique et une ambiance conviviale. Waffa, notre Chargée de recrutement, prendra rapidement contact avec vous pour discuter de cette belle opportunité !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer au point de démarrage de journée avec le chef d'équipe préparation de commandes
Préparer le point de démarrage expédition et l'animer avec la réalisation des échauffements
Coordonner la répartition de vos 15 à 20 collaborateurs sur les différentes rampes en fonction des arrivés de colis et s'assurer de l'équilibrage du nombre de colis par rampes
Assurer la réalisation des autocontrôles de l'atelier (températures camion et produits avant chargements, contrôle des semi, nettoyage)
Optimiser et enregistrer les arrivées et départs camion
S'assurer du bon état du matériel et de son respect par les utilisateurs
Respecter et faire respecter les critères d'expédition en vigueurs
Remonter les anomalies constatées en ateliers via les différents outils
Transmettre les informations nécessaires via le cahier de passage de consigne pour l'équipe suivante.
Réguler le fonctionnement de l'équipe afin d'optimiser les conditions de travail et le climat social. Statut ETAM La rémunération proposée pour ce poste se compose d'un salaire fixe de bruts (x 13) + Intéressement + Participation aux bénéfices + Plan d'Epargne Entreprise Les horaires : * 5hh30 du lundi au samedi avec 1 jour de récupération dans la semaine (attention samedi fin possible à 16h30 car démarrage à 6h00) => 1 semaine sur 2 * 13hh00 du lundi au vendredi => 1 semaine sur 4 * 9h30
19h30 du lundi au vendredi avec 1 récup dans la semaine => 1 semaine sur 4
Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste équivalent.
Vous êtes un manager confirmé, proche de vos équipes.
Vous êtes animé par l'amélioration continue et la sécurité de votre équipe.
Vous êtes force de proposition.
Vous avez un bon sens des priorités.
Vous avez les deux pieds sur le terrain
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir, conseiller et fidéliser les clients.
Identifier leurs besoins pour leur proposer les plantes, accessoires et produits adaptés.
Assurer la mise en valeur des rayons (merchandising, étiquetage, entretien).
Garantir le bon état sanitaire des plantes (arrosage, rempotage, soins).
Participer à la réception des marchandises et à la gestion des stocks. Poste à pourvois dès que possible en temps plein avec 2 jours de repos, le dimanche et un autre jour fixe en semaine
Vous avez une formation et expérience en horticulture, jardinerie, ou vente de produits végétaux.
Vous êtes dynamique, pédagogue et doté(e) d'un excellent relationnel.
Vous connaissez les plantes d'intérieur et d'extérieur, leur entretien, et les besoins spécifiques à chaque espèce.
Vous aimez travailler en équipe et avez le sens du service client.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Utiliser un chariot pour déplacer les marchandises
Assurer le conditionnement des produits
Participer aux activités de vente et de service client
Communiquer efficacement en français
Effectuer des tâches d'encaissement
Maintenir la propreté du lieu de travail Exigences:
Expérience préalable dans la vente ou le service client est un plus
Capacité à travailler efficacement en équipe
Compétences en communication
Capacité à effectuer des tâches de nettoyage et d'encaissement Ce poste offre une opportunité passionnante pour un individu motivé à contribuer au succès d'une équipe dynamique. Rejoignez-nous dès aujourd'hui et participez à une expérience enrichissante dans le domaine du commerce. Type d'emploi : CDI Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 25330 Amancey: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/11/2025
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
site de 650 salariés.En tant que Chef d'Équipe, vos missions sont les suivantes : Vous planifi...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
site de 650 salariés.En tant que Chef d'Équipe, vos missions sont les suivantes : Vous planifiez, organisez, régulez, contrôlez l'activité de votre (vos) ligne(s) de production en fonction des ressources matérielles et humaines à votre disposition, Vous respectez et faites respectez les critères de production (productivité, rendements, règles d'hygiène, qualité, sécurité, environnement et la maintenance de premier niveau), Vous mettez en place des actions issues du plan de progrès validées par votre hiérarchie. En qualité de responsable : Vous transmettez l'information montante et descendante, Vous organisez l'accueil et la formation au poste, Vous régulez le fonctionnement de l'équipe afin d'optimiser les conditions de travail et le climat social. Salaire fixe (x 13) + Intéressement (>€ les années passées) + Participation aux bénéfices + Plan d'Epargne Entreprise.
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Tu livres les palettes ou souffles du granulé dans les silos à l'aide de camions tout confort
Tu gères ton chargement avec efficacité (transpalette motorisé / camion souffleur avec pesée embarquée)
Tu représentes la boîte auprès des clients avec ton plus beau sourire
Tu fais aussi un peu d'administratif (bons, encaissements)
Et tu assures l'entretien du camion et le suivi quotidien des livraisons Primes régulières PROFIL : Ton profil idéal :
Permis C + FIMO/FCO à jour
Tu sais conduire un manuscopique ou un chariot embarqué Tu es organisé(e), rigoureux(se), ponctuel(le), et surtout : tu aimes le contact client Tu sais bosser seul(e), mais toujours dans un bon esprit d'équipe Tu as 2 ans d'expérience mini dans la livraison Waffa, notre Chargée de recrutement, prendra contact avec toi très vite pour te présenter ce poste en or (ou plutôt en granulés!)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
d'effectuer la mise en rayon, le pesage, le conditionnement, le balisage, le réapprovisionnement et la présentation des produits de son rayon en tenant compte des DLC, DLUO et du pacte fraîcheur.
de changer les étiquettes prix
d'assurer le nettoyage et le rangement de son rayon et de la réserve
de porter la tenue préconisée par le groupe
de conseiller et de renseigner les clients
d'informer son responsable des faits ou remarques de la clientèle au sujet de son rayon
d'entretenir son matériel
d'utiliser éventuellement un engin de manutention, à condition d'être habilité et dans le respect des règles de sécurité du magasin. B) GESTION
d'effectuer le comptage des stocks et de participer aux inventairessous l'autorité de son responsable Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 834,56€ par mois Avantages : * Flextime Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 25500 Morteau: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contribuer au développement de l'activité MPR du site, à l'innovation des pratiques et à la montée en compétences de l'équipe.- Collaborer au sein d'une équipe pluridisciplinaire (kinésithérapeutes, ergothérapeutes, APA, orthophonistes, neuropsychologues, etc.).
Participation aux réunions de coordination, élaboration de projets cliniques et d'organisation, ainsi qu'à l'intégration dans le projet médical.Ce que notre partenaire propose :Un environnement en pleine évolution : le CH de Quingey va réaliser des travaux d'extension / rénovation du plateau technique pour , afin de renforcer ses capacités et moderniser les équipements. (Le projet prévoit l'agrandissement du plateau technique et la reconfiguration des locaux).Une équipe pluridisciplinaire complète et engagée, dans laquelle vous pourrez pleinement prendre part à la structuration d'une offre de soins MPR solide. Une direction proche du terrain, favorisant le dialogue avec les praticiens, l'agilité dans les décisions et une implication directe dans les projets.La possibilité d'un logement pour faciliter votre installation sur le territoire.Un cadre de vie agréable, au coeur d'une région nature et aux liens forts avec les réseaux de santé régionaux.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Chargement du camion avec les granulés en vrac ou en sacs
Livraison et déchargement chez les clients à l'aide d'un chariot embarqué ou d'un manuscopique
Conduite et entretien de votre véhicule
Contact direct avec la clientèle, représentation de l'entreprise
Responsabilité des encaissements et remise des justificatifs
Respect des consignes de sécurité et des horaires Poste à pourvoir immédiatement en CDI à 39h00 du lundi au vendredi Profil recherché :
Permis C et FCO valides (obligatoire)
Maîtrise de la conduite de chariot embarqué et de manuscopique
Minimum 2 ans d'expérience dans un poste similaire
Autonome, rigoureux(se), ponctuel(le) et organisé(e)
Bon relationnel, sens du service client, et esprit d'équipe
Capacité d'adaptation à des tournées et conditions variées
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Prise en charge en hospitalisation complète, hospitalisation de jour et en consultations externes, au sein du pôle MPR de l'établissement.
Contribuer au développement de l'activité MPR du site, à l'innovation des pratiques et à la montée en compétences de l'équipe.
Collaborer au sein d'une équipe pluridisciplinaire (kinésithérapeutes, ergothérapeutes, APA, orthophonistes, neuropsychologues, etc.).
Participation aux réunions de coordination, élaboration de projets cliniques et d'organisation, ainsi qu'à l'intégration dans le projet médical. Ce que notre partenaire propose : Un environnement en pleine évolution : le CH de Quingey va réaliser des travaux d'extension / rénovation du plateau technique pour 2026, afin de renforcer ses capacités et moderniser les équipements. (Le projet prévoit l'agrandissement du plateau technique et la reconfiguration des locaux). Une équipe pluridisciplinaire complète et engagée, dans laquelle vous pourrez pleinement prendre part à la structuration d'une offre de soins MPR solide. Une direction proche du terrain, favorisant le dialogue avec les praticiens, l'agilité dans les décisions et une implication directe dans les projets. La possibilité d'un logement pour faciliter votre installation sur le territoire. Un cadre de vie agréable, au coeur d'une région nature et aux liens forts avec les réseaux de santé régionaux. Médecin titulaire du DES de Médecine Physique et Réadaptation, ou Généraliste intéressé et motivé pour se spécialiser dans ce domaine. Sens du travail en équipe, ouverture à la coordination pluridisciplinaire, goût pour les projets organisationnels et le développement de service. Volonté de s'inscrire dans un projet à moyen-long terme, avec prise d'initiative et implication dans l'évolution du pôle. Capacité à travailler en milieu hospitalier et à conjuguer activité clinique et projet structurant.
Mpr H/F DESCRIPTION : Le Centre Hospitalier de Quingey recherche, un médecin en Médecine Physique et Réadaptat...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
Mpr H/F DESCRIPTION : Le Centre Hospitalier de Quingey recherche, un médecin en Médecine Physique et Réadaptation (MPR), ou un médecin généraliste disposé à se former à cette spécialité, pour rejoindre une équipe engagée dans un projet médical dynamique. Vos missions :
Prise en charge en hospitalisation complète, hospitalisation de jour et en consultations externes, au sein du pôle MPR de l'établissement.
Contribuer au développement de l'activité MPR du site, à l'innovation des pratiques et à la montée en compétences de l'équipe.
Collaborer au sein d'une équipe pluridisciplinaire (kinésithérapeutes, ergothérapeutes, APA, orthophonistes, neuropsychologues, etc.).
Participation aux réunions de coordination, élaboration de projets cliniques et d'organisation, ainsi qu'à l'intégration dans le projet médical. Ce que notre partenaire propose : Un environnement en pleine évolution : le CH de Quingey va réaliser des travaux d'extension / rénovation du plateau technique pour 2026, afin de renforcer ses capacités et moderniser les équipements. (Le projet prévoit l'agrandissement du plateau technique et la reconfiguration des locaux). Une équipe pluridisciplinaire complète et engagée, dans laquelle vous pourrez pleinement prendre part à la structuration d'une offre de soins MPR solide. Une direction proche du terrain, favorisant le dialogue avec les praticiens, l'agilité dans les décisions et une implication directe dans les projets. La possibilité d'un logement pour faciliter votre installation sur le territoire. Un cadre de vie agréable, au coeur d'une région nature et aux liens forts avec les réseaux de santé régionaux. Divers PROFIL : Médecin titulaire du DES de Médecine Physique et Réadaptation, ou Généraliste intéressé et motivé pour se spécialiser dans ce domaine. Sens du travail en équipe, ouverture à la coordination pluridisciplinaire, goût pour les projets organisationnels et le développement de service. Volonté de s'inscrire dans un projet à moyen-long terme, avec prise d'initiative et implication dans l'évolution du pôle. Capacité à travailler en milieu hospitalier et à conjuguer activité clinique et projet structurant.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Prise en charge en hospitalisation complète, hospitalisation de jour et en consultations externes, au sein du pôle MPR de l'établissement.
Contribuer au développement de l'activité MPR du site, à l'innovation des pratiques et à la montée en compétences de l'équipe.
Collaborer au sein d'une équipe pluridisciplinaire (kinésithérapeutes, ergothérapeutes, APA, orthophonistes, neuropsychologues, etc.).
Participation aux réunions de coordination, élaboration de projets cliniques et d'organisation, ainsi qu'à l'intégration dans le projet médical. Ce que notre partenaire propose : Un environnement en pleine évolution : le CH de Quingey va réaliser des travaux d'extension / rénovation du plateau technique pour 2026, afin de renforcer ses capacités et moderniser les équipements. (Le projet prévoit l'agrandissement du plateau technique et la reconfiguration des locaux). Une équipe pluridisciplinaire complète et engagée, dans laquelle vous pourrez pleinement prendre part à la structuration d'une offre de soins MPR solide. Une direction proche du terrain, favorisant le dialogue avec les praticiens, l'agilité dans les décisions et une implication directe dans les projets. La possibilité d'un logement pour faciliter votre installation sur le territoire. Un cadre de vie agréable, au coeur d'une région nature et aux liens forts avec les réseaux de santé régionaux. Médecin titulaire du DES de Médecine Physique et Réadaptation, ou Généraliste intéressé et motivé pour se spécialiser dans ce domaine. Sens du travail en équipe, ouverture à la coordination pluridisciplinaire, goût pour les projets organisationnels et le développement de service. Volonté de s'inscrire dans un projet à moyen-long terme, avec prise d'initiative et implication dans l'évolution du pôle. Capacité à travailler en milieu hospitalier et à conjuguer activité clinique et projet structurant.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Au : 30 11 2025Intervention en journées du lundi au vendredi en SMRPossibilité de fractionner les périodes d'interventions
1 semaine minimumService :SMR Neuro Loco PolyvalentPatients adultes de tous âges qui présentent des affections de l'appareil locomoteur et des affections du système nerveux Sa capacité d'accueil est de 75 lits d'hospitalisation complète installés sur 3 niveaux de 8 places d'hospitalisation de jourRémunération proposée par l'établissement :Frais de déplacement et logement pris en charge46 89€ nets heure11€ nets heure d'astreinteVotre profilAdecco Médical Médecins recherche un Médecin Généraliste H F thésé avec une inscription à jour à l 'Ordre des Médecins en France et non PH temps pleinA propos de nousAdecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical paramédical et pharmaceutique La pluralité de nos contrats CDI vacation et CDI Intérimaire nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées médecin bloc rééducation petite enfance handicap pharmacie. sont à vos côtés 7j 24h Grâce à notre appli mobile choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment Adecco Medical vous souhaite la bienvenue en vous offrant une prime de 400 euros dès 400 heures travaillées en et ou en vacation dans les 6 mois suivants la date d'activation de votre dossier
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Au : 30/11/2025<br>Intervention en journées du lundi au vendredi en SMR&l...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Au : 30/11/2025<br>Intervention en journées du lundi au vendredi en SMR<br>Possibilité de fractionner les périodes d'interventions
1 semaine minimum<br><br>Service :<br>SMR Neuro Loco-Polyvalent<br>Patients adultes de tous âges qui présentent des affections de l'appareil locomoteur et des affections du système nerveux.<br>Sa capacité d'accueil est de 75 lits d'hospitalisation complète installés sur 3 niveaux, de 8 places d'hospitalisation de jour<br><br>Rémunération proposée par l'établissement :<br>Frais de déplacement et logement pris en charge<br>46.89€ nets / heure<br>11€ nets / heure d'astreinte</p>
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des consultations médicales régulières pour évaluer et suivre l'état de santé des patient·e·s
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour élaborer des plans de traitement personnalisés visant la réhabilitation optimale des patient·e·s
Participer activement aux réunions médicales afin de garantir la coordination des soins et l'amélioration continue des pratiques médicales Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 36/jours
Salaire: 58 euros/heure Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle :
Frais de transport en commun
Indemnité kilométrique Description du profil : Nous recherchons un(e) Médecin généraliste motivé(e) pour rejoindre notre centre de rééducation.
Réaliser des consultations régulières pour suivre l'état de santé des patient(e)s
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour planifier des traitements personnalisés
Participer activement aux réunions pour garantir la coordination des soins
Diplôme d'État de Docteur en médecine requis pour exercer en tant que Médecin généraliste Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des consultations médicales régulières pour évaluer et suivre l'état de santé des patient·e·s
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour élaborer des plans de traitement personnalisés visant la réhabilitation optimale des patient·e·s
Participer activement aux réunions médicales afin de garantir la coordination des soins et l'amélioration continue des pratiques médicales Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 36/jours
Salaire: 58 euros/heure Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle :
Frais de transport en commun
Indemnité kilométrique
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 42H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Elaborer le planning annuel de l'ensemble des agents, l'adapter pour les nécessités de service
Organiser les remplacements en interne des agents absents
Veiller au respect des règles concernant l'utilisation des produits d'entretien Procéder au Suivi, à la maintenance préventive ou curative des matériels, des équipements et des locaux en collaboration avec les agents placés sous son autorité :
Gérer la chaufferie,
Gérer le réseau d'eau chaude sanitaire (avec notamment l'application et le suivi de la procédure concernant le risque légionelle
Gérer les installations électriques
Gérer les impératifs liés à la sécurité des biens et des personnes
Organiser ou exécuter les activités en lien avec les espaces des espaces verts
Gérer les travaux organisés en interne (demander des devis, suivre les chantiers)
Exécuter des travaux d'électricité, de plomberie, serrurerie, peinture
Participer aux réunions de chantier, accompagner et assister ponctuellement les techniciens lors de chantiers ou de visites Activités spécifiques secondaires :
Diagnostiquer et contrôler les équipements de l'établissement
Relever et suivre les consommations d'eau, d'électricité et de gaz de l'établissement
Remplacer en cas d'absence, l'agent de maintenance
Réaliser des travaux de maçonnerie, plâtrerie, peinture, électricité, plomberie chauffage, métallerie, serrurerie, menuiserie PARTICULARITE COMPLEMENTAIRE DU POSTE : L'agent pourra avoir à effectuer des missions avec un binôme issu d'un autre établissement dans le cadre de l'équipe mobile « amiante sous section 4 » pour effectuer de façon ponctuelle des petits travaux sur des matériaux susceptibles de contenir de l'amiante. L'agent serait alors spécifiquement formé sur un cumul de fonction encadrant de chantier et operateur- Dans ses conditions, il pourra être amené à opérer des interventions sur d'autres établissements PREREQUIS:
Permis B obligatoire,
Diplôme, expérience, habilitation : électricité, plomberie (de préférence).
Apte au port des EPI (Appareil de protection respiratoire notamment CONDITIONS:
Horaires réguliers : 7h00 / 11h00
11h30 / 15h30 susceptibles d'évolution en fonction des contraintes et nécessités de service, 1593 Heures annualisées du 1er septembre au 31 août à réaliser sur l'année en période scolaire et sur 2 jours de permanence environ à chaque période de vacances et 5 jours environ de permanence début juillet puis fin août. AVANTAGES:
Traitement indiciaire + régime indemnitaire
Participation employeur à la prévoyance,
Prestations d'actions sociales : chèques vacances, voyages, loisirs et billetterie à des prix attractifs,
Nombreuses formations pour développer vos compétences et votre projet professionnel,
Restauration du collège
Législation sociale, Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance, Piloter des opérations liées à la gestion des emplois et des compétences
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
Encadrement d'une équipe d'environ 50 professionnels Poste à pourvoir dès que possible à temps plein. Forfait Cadre / 20 RTT Horaires de journée Pas de travail le week-end Réalisation d'Astreintes Expérience exigée de 2 ans minimum sur un poste similaire Recrutement : CDD 6 mois renouvelables, mutation, détachement PROFIL RECHERCHÉ Professionnel infirmier ou kinésithérapeute en possession d'un diplôme de cadre ou d'un CAFERUIS. Connaissance du milieu hospitalier nécessaire. Capacité a encadrer 50 professionnels. Une personne dynamique. Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire.
Protocoles de soins, Piloter une activité, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Concevoir des protocoles de soins, Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Horaires : Temps partiel - 26H15/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
d'accueillir principalement les ouvriers en situation de handicap travaillant à l'ESAT. Il est amené à évoluer pour répondre également aux besoins des jeunes retraités travailleurs handicapés de l'ESAT.
d'accompagner chaque résident dans la construction de son projet de vie et l'acquisition d'une plus grande autonomie, tant sur le plan social que professionnel. Grâce à une approche global, individualisée, et adaptée aux besoins spécifiques des personnes porteuses de handicaps psychiques, le foyer contribue activement à l'inclusion et à l'épanouissement des personnes en situation de handicap psychique. DESCRIPTION DU POSTE Sous l'autorité de la direction et en lien permanent avec elle, votre mission principale consiste à favoriser l'autonomie des usagers. Vos missions seront :
Accompagner les personnes dans la gestion du quotidien
Participer à l'élaboration et la mise en œuvre des projets d'accompagnement
Veiller à l'accompagnement éducatifs des usagers en favorisant la prise en compte de leurs attentes et besoins
Soutenir et développer l'autonomie des usagers dans une démarche éducative individualisée
Assurer la rédaction des écrits (synthèse)
Maintenir et favoriser les acquis de la personne
Favoriser le développement de partenariat PROFIL CANDIDAT(E)
Diplôme d'Educateur Spécialisé ou CESF
Bonne connaissance d'un ESMS souhaitée
Sens de l'écoute et du dialogue
Aisance relationnelle et rédactionnelle
Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire
Respect de la confidentialité CONDITIONS DE TRAVAIL ET AVANTAGES
Prise de poste souhaitée dès que possible
CDD à temps partiel 75% soit 26h15 par semaine
Horaire d'internat
Véhicule de service pour les déplacements professionnels
Complémentaire santé ;
Avantages CSE ;
Aides via Action Logement. POUR POSTULER Merci d'envoyer votre lettre de motivation et CV à la Directrice d'Etablissement, Mme THOMAS Pamela : pthomas@amsh39.fr L'ASSOCIATION L'ASMH est une association (loi 1901) gérant une quinzaine d'établissements sociaux et médico sociaux répartis sur tout le territoire jurassien. Elle œuvre sur plusieurs champs d'activités : médico- social autour du handicap psychique et moteur, social avec des CHRS, des CADA/HUDA et de l'insertion par l'activité économique. Travailler à l'ASMH c'est :
De pouvoir être acteur du développement d'une association en perpétuelle évolution, dans un secteur en pleine mutation
Pouvoir travailler dans un environnement à taille humaine tout en ayant de nombreuses possibilités d'évolution et d'apprentissage du fait de la variété de nos établissements et des services que nous offrons
Travailler dans une association où l'humain est au cœur de toute action : tout ce que nous faisons doit uniquement contribuer à l'épanouissement et au développement des personnes que nous accueillons, mais aussi de nos salariés
Techniques de gestion et de suivi du dossier de la personne accompagnée, Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, Appliquer le projet socioéducatif avec la personne et lui proposer des axes d'adaptation en concertation avec l'équipe, Coconstruire avec la personne ou son représentant, un projet d'accompagnement à partir d'une analyse partagée de la situation, Concevoir un projet éducatif, Développer des partenariats avec d'autres structures éducatives, Développer des partenariats avec des entreprises ou institutions locales, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Evaluer le projet personnalisé avec la personne, son entourage et l'équipe, Maintenir et faciliter l'inclusion des personnes accompagnées pour éviter l'isolement social, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Maintenir un environnement sécurisé et confortable
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
être demandeur d'emploi et avoir plus de 21 ans.
être titulaire du permis B
Documents de bord d'un véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Agir rapidement en cas d'accident ou d'imprévu, Renseigner, mettre à jour une documentation technique, Transporter des passagers
- Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte...
- Qualification : Cadre
Une unité su Salins-Les-Bains comprenant un ESAT de 53 places, un foyer d'hébergement de 19 places et un service d'accompagnement à la vie sociale de 19 places ;
Un SAVS départemental de 113 places ;
Trois GEM, Un PCPE, gérés en partenariat avec d'autres acteurs du territoire. Le foyer d'hébergement et le SAVS accueillent principalement des travailleurs handicapés de l'ESAT, avec une évolution vers l'accueil de jeunes retraités en situation de handicap ou de travailleurs à temps partiels. Il vise à favoriser l'autonomie sociale et professionnelle de chaque résident via un accompagnement individualisé et global. Missions principales Sous la responsabilité de la direction de l'unité, vous faites partie intégrante de l'équipe de direction et jouez un rôle d'interface entre celle-ci et les équipes pluridisciplinaires. Vous coordonnez les actions socio-éducatives et encadrez les professionnels en lien avec les usagers. À ce titre, vous :
Veillez à la mise en œuvre du projet de service en cohérence avec les orientations associatives, les réglementations et les projets institutionnels ;
Impulsez et animez une démarche qualité, garantissant le suivi et l'actualisation des projets personnalisés, en lien avec les recommandations de bonnes pratiques ;
Supervisez les écrits professionnels et pilotez les réunions nécessaires au bon fonctionnement des services ;
Encadrez les équipes pluridisciplinaires, organisez le travail et les plannings, participez à la gestion des ressources humaines ;
Contribuez à la gestion administrative et budgétaire du service ;
Favorisez le développement des compétences professionnelles, identifiez les besoins en formation ;
Coordonnez les actions éducatives, pédagogiques et thérapeutiques en lien avec les psychologues et les intervenants internes/externes ;
Développez et entretenez les partenariats locaux et le travail en réseau ;
Participez activement aux instances d'élaboration du Dispositif Spécialisé ;
Menez une réflexion continue sur l'amélioration des pratiques et la résolution des dysfonctionnements. Profil recherché
Diplôme de niveau 5 ou 6 (anciennement niveau II ou III) dans le champ social ou médico-social ;
Expérience confirmée en encadrement de service, idéalement dans le secteur adulte ;
Solides compétences en management d'équipe pluridisciplinaire ;
Capacités organisationnelles, rigueur, autonomie, esprit d'analyse et sens de l'éthique ;
Aisance relationnelle et rédactionnelle, aptitude à la communication interne et externe ;
Maîtrise des outils informatiques et des outils de planification ; Conditions de travail et avantages
CDI à temps complet annualisé avec jours de récupération (JRTT);
Rémunération selon la CCN 66
Cadre classe 2 niveau 3, selon profil, avec astreintes partagées et rémunérées ;
Complémentaire santé, prévoyance et accès aux avantages du CSE ;
Véhicule de service mis à disposition pour les déplacements professionnels ;
Prise de poste souhaitée : dès que possible. Pour postuler Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation, depuis votre espace candidat.e France Travail à Madame Emilie GREUSARD
Directrice Ressources Humaines
recrutement@asmh39.fr Pourquoi rejoindre l'ASMH ?
Être acteur du développement d'une association dynamique et engagée ;
Travailler dans une structure à taille humaine avec de nombreuses possibilités d'évolution et de montée en compétences ;
Contribuer à un projet où l'humain est au cœur des actions, tant pour les usagers que pour les professionnels.
Législation sociale, Animation de groupes, Cadre institutionnel, administratif et juridique des structures de santé, sociales et pénitentiaires, Démarche qualité, Gestion budgétaire, Gestion de crise, Gestion de projet, Gestion des ressources humaines, Organisation du système sanitaire et social, Techniques de communication orales, écrites et numériques, Animer, coordonner une équipe, Assurer une formation continue pour le personnel, Concevoir et mettre en oeuvre un plan de développement des compétences, Contribuer au bien-être physique d'une personne, Contribuer au bien-être psychologique d'une personne, Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires, Coordonner l'intervention d'équipes pluridisciplinaires, Détecter des situations à risques (maltraitance, harcèlement, urgence sociale, addiction...), Développer et gérer des relations interpersonnelles, Evaluer et développer les compétences de ses collaborateurs, Evaluer, prévenir, et gérer les risques et la sécurité, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Faciliter et créer les conditions de la coopération, Garantir l'entretien et faire respecter les obligations réglementaires relatives à la maintenance des locaux, Gérer des situations de crise ou d'urgence, Maintenir un environnement de travail sécurisé et conforme, Mettre en place des actions de gestion de ressources humaines, Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus, Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Prévenir et résoudre les conflits, Prévenir les risques psychosociaux, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Veiller au respect des normes sanitaires et sociales
- Horaires : 35H10/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
des journées nouvelles et sans routine aux côtés des Mentors et des autres Talents,
une souplesse dans votre travail au quotidien,
un contrat de 151.67 heures à durée indéterminée,
1 week-end travaillé sur 3 et 7 jours de repos fixe pour 2 semaines. Le talent, c'est vous ! Vous êtes infirmier H/F diplômé et passionné des Mentors.
Vous réalisez les diagnostics, soins infirmiers et activités thérapeutiques adaptés aux Mentors en respectant les protocoles de soin et d'hygiène.
Vous êtes le relais des médecins pour les soins et coordonnez les auxiliaires médicaux (psychologue, aides-soignants.).
Vous participez à l'établissement du projet de soin individualisé avec l'IDEC et le médecin coordonnateur.
Vous partagez des moments complices avec eux, grâce à votre sourire, votre patience, votre bonne humeur et votre oreille attentive. Devenez Coliséen et faites partie d'une Communauté de Talents au service des Mentors Vous êtes diplômé d'Etat Infirmier et vous vous reconnaissez dans nos valeurs CORE (COhésion, Respect, Engagement). Nous considérons chaque Talent et mettons tout en œuvre pour qu'ils puissent se révéler. Cela passe à la fois par l'écoute, la transparence et un dialogue social continu, mais aussi par les opportunités de formation, avec notamment notre plateforme CORE Academy. Informations s Référence: REF4265R
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
18h-23h
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Encadrement d'une équipe d'environ 50 professionnels Poste à pourvoir dès que possible à temps plein. Forfait Cadre / 20 RTT Horaires de journée Pas de travail le week-end Réalisation d'Astreintes Expérience exigée de 2 ans minimum sur un poste similaire Recrutement : CDD 6 mois renouvelables, mutation, détachement Profil recherché : Professionnel infirmier ou kinesitherapeute en possession d'un diplome de cadre ou d'un CAFERUIS. Connaissance du milieu hospitalier necessaire. Capacité a encadrer 50 professionnels. Une personne dynamique. Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire. Postulez sur le site carrière : https: //hopitaux-jura.softy.pro/offre/172772?idt=159 Contrat : CDD
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Groupe Kramer. * Travail en journée ou en équipe selon les besoins du service. * Interventions sur l'ensemble des zones de production, y compris lors d'arrêts techniques planifiés. * Utilisation d'outils de diagnostic, d'appareils de mesure et de GMAO. * Respect des règles de sécurité et de port des EPI obligatoires. En nous rejoignant, participez à la production de pièces céramiques FRANÇAISES de qualité ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 000,00€ à 2 500,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Sortir les informations nécessaires en vue de respecter les contraintes du projet. (Analyse de CCTP, de plans architectes, notice thermique et acoustique des bâtiments)
Connaitre les normes liées à la conception, à la réalisation et à la mise en œuvre dans son environnement des menuiseries extérieurs en bois.
Connaitre les capacités de l'entreprise pour établir la bonne marche à suivre en vue de la réalisation du projet. (Connaissance des différents procédés de fabrication propre à l'entreprise).
Établir les dossiers techniques, les plans architectes, les plans de fabrications et DOE.
Lancement en production des éléments.
Créer la liste des produits fournisseurs nécessaires à la réalisation des travaux en vue des passations de commande. Aptitudes requises :
Vous possédez un très bon esprit d'analyse, de la rigueur, une bonne capacité d'organisation et une grande autonomie.
Vous êtes également dynamique et réactif.
Vous maitrisez Autocad.
Un bon niveau d'anglais serait un plus. Emploi : Poste en CDI
35 h ou 39h/semaine
Rémunération selon profil et expérience. Poste à pourvoir pour octobre Avantages entreprise :
Mutuelle d'entreprise prise en charge à 100%
Carte Tickets restaurants
Plan Épargne Entreprise avec abondement. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 500,00€ à 3 500,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Encadrement d'une équipe d'environ 50 professionnels Poste à pourvoir dès que possible à temps plein. Forfait Cadre / 20 RTT Horaires de journée Pas de travail le week-end Réalisation d'Astreintes Expérience exigée de 2 ans minimum sur un poste similaire Recrutement : CDD 6 mois renouvelables, mutation, détachement Profil recherché : Professionnel infirmier ou kinesitherapeute en possession d'un diplome de cadre ou d'un CAFERUIS. Connaissance du milieu hospitalier necessaire. Capacité a encadrer 50 professionnels. Une personne dynamique. Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Instaurer une relation avec les jeunes accueillies en développant une écoute attentive ;
Concevez et réaliser des actions d'animation et des outils pédagogiques adaptés au public ;
Organiser et encadrer des séquences progressives sur des thématiques diverses (sport individuel, sport collectif...) ;
Transmettre des savoirs, des savoirs faire et des savoirs être ;
Travailler en équipe pluridisciplinaire et participer aux différentes réunions d'équipe, vous participez à la rédaction du bilan d'activité annuel, avec l'ensemble de l'équipe pluridisciplinaire ;
Participer à la mise en œuvre des projets personnalisés ;
Engager et développer des partenariats. PROFIL CANDIDAT(E)
Diplôme : Licence STAPS ou DESJEPS
Bonne connaissance du secteur médico-social ou social
Sens de l'écoute et du dialogue
Aisance relationnelle et rédactionnelle
Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire
Respect de la confidentialité CONDITIONS DE TRAVAIL ET AVANTAGES
CDD de 2 mois avec possibilité de renouvellement
Congés trimestriels
Complémentaire santé ;
Avantages CSE ;
Aides via Action Logement. POUR POSTULER Merci d'envoyer votre lettre de motivation et CV à la Directrice d'Etablissement Madame Sandrine JOANNIER-RODOT sjoannierrodot@asmh39.fr L'ASSOCIATION L'ASMH est une association (loi 1901) gérant une quinzaine d'établissements sociaux et médico sociaux répartis sur tout le territoire jurassien. Elle œuvre sur plusieurs champs d'activités : médico- social autour du handicap psychique et moteur, social avec des CHRS, des CADA/HUDA et de l'insertion par l'activité économique. Travailler à l'ASMH c'est :
De pouvoir être acteur du développement d'une association en perpétuelle évolution, dans un secteur en pleine mutation
Pouvoir travailler dans un environnement à taille humaine tout en ayant de nombreuses possibilités d'évolution et d'apprentissage du fait de la variété de nos établissements et des services que nous offrons
Travailler dans une association où l'humain est au cœur de toute action : tout ce que nous faisons doit uniquement contribuer à l'épanouissement et au développement des personnes que nous accueillons, mais aussi de nos salariés
Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants, Concevoir un projet éducatif, Evaluer le niveau de départ du pratiquant, Présenter l'exercice aux pratiquants et apporter un appui technique, Réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
vous sentir épanoui, plein d'énergie le matin en vous levant,
des journées nouvelles et sans routine aux côtés des Mentors et des autres Talents,
des perspectives de carrière et des formations pour vous révéler,
un salaire stimulant, avec SEGUR et reprise d'ancienneté. Le talent, c'est vous ! Vous êtes Aide-soignant H/F et aimez prendre soin des Mentors.
Vous êtes un élément clé au cœur de la Communauté Colisée.
Vous accompagnez les Mentors dans leur vie quotidienne : lever, hygiène, confort, aide à la prise de repas, accompagnements, coucher). Nos chambres sont équipées de rails de transfert afin de faciliter votre confort et celui des Mentors.
Vous placez les Mentors au cœur de votre attention : aucun petit détail sur leurs préférences ne vous échappe.
Vous offrez aux Mentors un soutien permanent afin de favoriser l'indépendance des gestes du quotidien
Vous partagez des moments complices avec eux et leur apportez les meilleures marques d'attentions. Devenez Coliséen et faites partie d'une Communauté de Talents au service des Mentors ! Qualifications Nous ne voyons pas que votre CV en vous ! Parce que les Mentors débordent d'énergie et de curiosité, vous serez choisi et reconnu pour votre personnalité et vos singularités ! Vous êtes diplômé d'état Aide-soignant et vous vous reconnaissez dans nos valeurs CORE (COhésion, Respect, Engagement). Nous considérons chaque Talent et mettons tout en œuvre pour qu'ils puissent se révéler. Cela passe à la fois par l'écoute, la transparence Référence: REF4265R
Accompagnement des personnes âgées, Aide-soignant, Accompagnement des Mentors, Prestataire de soins de santé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
De recevoir une surveillance médicale constante ;
De bénéficier d'une prévention des aggravations du handicap et de préserver les acquis ;
De recevoir une aide adaptée à la dépendance et les soins du quotidien ;
De bénéficier de soutien dans une dimension psychologique thérapeutique et humaine ;
De participer à des activités éducatives et socialisantes, de loisirs et détente, occupationnelles et à orientation thérapeutique. Vos missions essentielles sont les suivantes :
Accompagner et aider les personnes dans les actes de la vie quotidienne ;
Accompagner et aider dans la relation à l'environnement et maintenir la vie sociale ;
Participer à la mise en place et au suivi du projet individualisé dans le cadre du projet institutionnel ;
Participer à la vie institutionnelle ;
Participer aux temps d'animation.
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
De recevoir une surveillance médicale constante ;
De bénéficier d'une prévention des aggravations du handicap et de préserver les acquis ;
De recevoir une aide adaptée à la dépendance et les soins du quotidien ;
De bénéficier de soutien dans une dimension psychologique thérapeutique et humaine ;
De participer à des activités éducatives et socialisantes, de loisirs et détente, occupationnelles et à orientation thérapeutique. Vos missions essentielles sont les suivantes :
Accompagner et aider les personnes dans les actes de la vie quotidienne ;
Accompagner et aider dans la relation à l'environnement et maintenir la vie sociale ;
Participer à la mise en place et au suivi du projet individualisé dans le cadre du projet institutionnel ;
Participer à la vie institutionnelle ;
Participer aux temps d'animation.
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Au sein de notre établissement en pleine croissance, découvrez l'importance accordée au bien-être des salarié(e)s, ainsi que nos fortes valeurs humaines, pour une expérience professionnelle épanouissante et valorisante.Prêt(e) à transformer des vies en tant qu'Aide-soignant(e) dans notre hôpital dynamique ? Dans un environnement hospitalier, vous offrez un soutien bienveillant et un accompagnement attentif aux patients dans leurs soins quotidiens.
Fournir une assistance quotidienne aux patients pour les activités de soin personnel et d'hygiène
Travailler en collaboration étroite avec l'équipe médicale pour assurer le confort et la sécurité des patients
Observer et rapporter les changements dans l'état de santé des patients pour un suivi optimal Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 3/jours
Salaire: 13 euros/heure Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Prévoyance santé De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel. Vous êtes Aide soignant(e) passionné(e) par l'accompagnement bienveillant des patients en hôpital
Excellentes qualités de communication et d'écoute, pour un accompagnement humain et personnalisé
Capacité à travailler efficacement en équipe pour assurer un soin continu et de qualité
Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) apprécié pour renforcer votre expertise dans le domaine médical
Sens de l'empathie et de la patience pour répondre aux besoins individuels des patients Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Au sein de notre établissement en pleine croissance, découvrez l'importance accordée au bien-être des salarié(e)s, ainsi que nos fortes valeurs humaines, pour une expérience professionnelle épanouissante et valorisante.Prêt(e) à transformer des vies en tant qu'Aide-soignant(e) dans notre hôpital dynamique ? Dans un environnement hospitalier, vous offrez un soutien bienveillant et un accompagnement attentif aux patients dans leurs soins quotidiens.
Fournir une assistance quotidienne aux patients pour les activités de soin personnel et d'hygiène
Travailler en collaboration étroite avec l'équipe médicale pour assurer le confort et la sécurité des patients
Observer et rapporter les changements dans l'état de santé des patients pour un suivi optimal Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 3/jours
Salaire: 13 euros/heure Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Prévoyance santé De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
De recevoir une surveillance médicale constante ;
De bénéficier d'une prévention des aggravations du handicap et de préserver les acquis ;
De recevoir une aide adaptée à la dépendance et les soins du quotidien ;
De bénéficier de soutien dans une dimension psychologique thérapeutique et humaine ;
De participer à des activités éducatives et socialisantes, de loisirs et détente, occupationnelles et à orientation thérapeutique. Vos missions essentielles sont les suivantes :
Accompagner et aider les personnes dans les actes de la vie quotidienne ;
Accompagner et aider dans la relation à l'environnement et maintenir la vie sociale ;
Participer à la mise en place et au suivi du projet individualisé dans le cadre du projet institutionnel ;
Participer à la vie institutionnelle ;
Participer aux temps d'animation. Conditions de travail et avantages :
Complémentaire santé ;
Avantages CSE ;
Aides via Action Logement. Date prise de poste : Dès que possible
Expérience réussie auprès d'un public handicapé
Capacité d'adaptation ;
Aisance relationnelle et rédactionnelle ;
Capacité de travail en équipe.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Préparation, réalisation et coordination des travaux à effectuer à l'aide du programme de maintenance et selon les consignes de la direction.
Comprendre l'origine d'une panne et déterminer les travaux à effectuer en interne ou à confier à une entreprise extérieure spécialisée.
Effectuer les contrôles obligatoires (installations électriques, système d'alarme, chariots, portes coupe-feux, détecteur de fumée, ascenseur...) en lien avec les organismes de contrôle
Réaliser les différentes réparations des équipements des structures et petits travaux de bricolage
Gérer la flotte de véhicule : suivi des révisions, réparations et aménagements spécifiques.
Aménager le cadre de vie (préparation des évènements, gestion des ordures, entretien des extérieurs ...) PROFIL CANDIDAT(E)
Bac Pro Maintenance Equipement Industriel ou équivalent
Connaissances générales en électricité, en mécanique et dans le bâtiment (plomberie, peinture.)
Habilitation électrique obligatoire
Rigueur, organisation, sens du service
Manuel(le), sens pratique, capacité d'anticipation
Excellent relationnel, esprit d'équipe
Autonome
Permis B CONDITIONS DE TRAVAIL ET AVANTAGES
CDD : 1 mois avec possibilité de renouvellement
Complémentaire santé ;
Avantages CSE ;
Aides via Action Logement. POUR POSTULER Merci d'envoyer votre lettre de motivation et CV actualisé à la Directrice Mme THOMAS Pamela depuis votre espace candidat.e France Travail L'ASSOCIATION L'ASMH est une association (loi 1901) gérant une quinzaine d'établissements sociaux et médico sociaux répartis sur tout le territoire jurassien. Elle œuvre sur plusieurs champs d'activités : médico- social autour du handicap psychique et moteur, social avec des CHRS, des CADA/HUDA et de l'insertion par l'activité économique. Travailler à l'ASMH c'est :
De pouvoir être acteur du développement d'une association en perpétuelle évolution, dans un secteur en pleine mutation
Pouvoir travailler dans un environnement à taille humaine tout en ayant de nombreuses possibilités d'évolution et d'apprentissage du fait de la variété de nos établissements et des services que nous offrons
Travailler dans une association où l'humain est au cœur de toute action : tout ce que nous faisons doit uniquement contribuer à l'épanouissement et au développement des personnes que nous accueillons, mais aussi de nos salariés
Contrôler le fonctionnement d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Détecter l'origine d'une panne (sur place ou à distance), Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Améliorer l'autonomie des résidents en favorisant l'adaptation de l'environnement
évaluer les capacités/déficiences sur le plan moteur et cognitif ainsi que les facteurs personnels et environnementaux déterminant le degré d'autonomie
En lien avec l'équipe pluridisciplinaire, participer à la définition du projet personnalisé des résidents et à sa mise en œuvre
Assurer des prises en charge collectives et individuelles sur le plan ergo thérapeutique
Identifier, adapter et utiliser des aides techniques, des matériels, des dispositifs spécifiques ou de positionnement
articulation avec les intervenants extérieurs pour les appareillages médicaux
Contribuer au bon développement la CAA au sein de l'établissement
Participer à la vie de l'établissement : réunions institutionnelles (clinique, APP, synthèse etc.) PROFIL CANDIDAT(E)
Titulaire du Diplôme d'Etat d'Ergothérapeute
Sens de l'organisation
Autonomie
Empathie
Force de proposition CONDITIONS DE TRAVAIL ET AVANTAGES
Complémentaire santé ;
Travail en journée ;
Avantages CSE ;
Aides via Action Logement. POUR POSTULER Merci d'envoyer votre lettre de motivation et CV actualisé depuis votre espace candidat.e France Travail à la Directrice de l'établissement Mme VALLADE : bvallade@asmh39.fr L'ASSOCIATION L'ASMH est une association (loi 1901) gérant une quinzaine d'établissements sociaux et médico sociaux répartis sur tout le territoire jurassien. Elle œuvre sur plusieurs champs d'activités : médico- social autour du handicap psychique et moteur, social avec des CHRS, des CADA/HUDA et de l'insertion par l'activité économique. Travailler à l'ASMH c'est :
De pouvoir être acteur du développement d'une association en perpétuelle évolution, dans un secteur en pleine mutation
Pouvoir travailler dans un environnement à taille humaine tout en ayant de nombreuses possibilités d'évolution et d'apprentissage du fait de la variété de nos établissements et des services que nous offrons
Travailler dans une association où l'humain est au cœur de toute action : tout ce que nous faisons doit uniquement contribuer à l'épanouissement et au développement des personnes que nous accueillons, mais aussi de nos salariés
Diplôme d'Etat d'ergothérapeute, Concevoir le programme de rééducation (réadaptation aux gestes de la vie quotidienne, réapprentissage de repères spatiaux) et l'adapter selon l'état de la personne, Concevoir un projet thérapeutique, Réaliser le bilan des capacités physiques, cognitives et évaluer le degré d'autonomie de la personne dans son environnement domestique ou professionnel, Collaborer avec d'autres professionnels de santé, Evaluer régulièrement les progrès des patients dans leur environnement, Participer à un projet pluridisciplinaire, Proposer des solutions adaptatives pour l'autonomie des patients
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
des journées nouvelles et sans routine aux côtés des Mentors et des autres Talents,
une souplesse dans votre travail au quotidien,
un contrat de 151.67 heures à durée indéterminée,
1 week-end travaillé sur 3 et 7 jours de repos fixe pour 2 semaines. Le talent, c'est vous ! Vous êtes infirmier H/F diplômé et passionné des Mentors.
Vous réalisez les diagnostics, soins infirmiers et activités thérapeutiques adaptés aux Mentors en respectant les protocoles de soin et d'hygiène.
Vous êtes le relais des médecins pour les soins et coordonnez les auxiliaires médicaux (psychologue, aides-soignants.).
Vous participez à l'établissement du projet de soin individualisé avec l'IDEC et le médecin coordonnateur.
Vous partagez des moments complices avec eux, grâce à votre sourire, votre patience, votre bonne humeur et votre oreille attentive. Devenez Coliséen et faites partie d'une Communauté de Talents au service des Mentors ! Qualifications Nous ne voyons pas que votre CV en vous ! Parce que les Mentors débordent d'énergie et de curiosité, vous serez choisi et reconnu pour votre personnalité et vos singularités ! Vous êtes diplômé d'Etat Infirmier et vous vous reconnaissez dans nos valeurs CORE (COhésion, Respect, Engagement). Nous considérons chaque Talent et mettons tout en œuvre pour qu'ils puissent se révéler. Cela passe à la fois par l'écoute, la transparence et un dialogue social continu, mais aussi par les opportunités de formation, avec notamment notre plateforme CORE Academy. Informations s Référence: REF1566P
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Apporter un éclairage et une expertise clinique dans l'accompagnement des personnes en situation de handicap
Participer à l'écoute, l'évaluation et le suivi des usagers, afin de soutenir la continuité du parcours et prévenir les ruptures
Etablir les bilans psychologiques à l'aide des outils d'évaluation
Effectuer des entretiens à visée thérapeutique
Contribuer à la construction et à l'élaboration du projet personnalisé en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire, les familles et les partenaires. Vous intervenez au sein de nos différentes structures implantées dans le Jura ; une voiture de service est mise à votre disposition. Votre temps de travail est organisé en fonction de votre disponibilité, tenant compte des contraintes de services. Vous recherchez à compléter votre temps de travail et l'activité proposée correspond à vos compétences et aspirations ? Merci de candidater depuis votre espace personnel candidat.e France Travail et nous reviendrons près de vous.
Connaissance des troubles comportementaux, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Intégrez notre établissement en pleine croissance, où les fortes valeurs humaines et l'attention portée au bien-être des salarié(e)s sont au cur de notre vision, et contribuez à l'amélioration de la qualité des soins prodigués.Souhaitez-vous transformer votre passion pour les soins en impact quotidien à l'hôpital ? Vous rejoindrez une équipe passionnée pour offrir des soins de santé exceptionnels et accompagner les patients avec bienveillance
Assurer la surveillance constante des patients en suivant les protocoles médicaux établis
Coordonner et planifier les traitements en collaboration avec l'équipe médicale multidisciplinaire
Fournir un soutien émotionnel et éducatif aux patients et à leurs familles lors de leur séjour à l'hôpital Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 3/jours
Salaire: 17 euros/heure Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Prévoyance santé Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil. Nous recherchons un(e) infirmier(e) passionné(e) pour apporter soins et soutien bienveillant en milieu hospitalier.
Diplôme d'État Infirmier indispensable pour exercer ce rôle
Capacité à prodiguer des soins avec empathie et bienveillance
Maîtrise d'un environnement hospitalier exigeant et dynamique
Aptitude à travailler en équipe pluridisciplinaire et à soutenir les patients Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des consultations pédopsychiatriques axées sur les troubles de l'obésité infantile
Assurer un accompagnement personnalisé des patients et de leurs familles dans leur parcours de soins
Piloter le projet thérapeutique individuel en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire Et voici les modalités de l'offre :
Contrat: Vacation
Durée: 11/jours
Salaire: 550 net/jour Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
Frais de transport en commun
Indemnité kilométrique Le Médecin généraliste (F/H) recherché(e) apportera son savoir-faire au centre spécialisé en pédiatrie.
Diplôme d'État de Docteur en Médecine requis
Capacité à piloter des projets thérapeutiques avec rigueur
Compétences en consultation et accompagnement patient primordiales
Adaptabilité à un logiciel médical peu connu, formation incluse Processus de recrutement Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Intégrez notre établissement en pleine croissance, où les fortes valeurs humaines et l'attention portée au bien-être des salarié(e)s sont au cœur de notre vision, et contribuez à l'amélioration de la qualité des soins prodigués.Souhaitez-vous transformer votre passion pour les soins en impact quotidien à l'hôpital ? Vous rejoindrez une équipe passionnée pour offrir des soins de santé exceptionnels et accompagner les patients avec bienveillance
Assurer la surveillance constante des patients en suivant les protocoles médicaux établis
Coordonner et planifier les traitements en collaboration avec l'équipe médicale multidisciplinaire
Fournir un soutien émotionnel et éducatif aux patients et à leurs familles lors de leur séjour à l'hôpital Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 3/jours
Salaire: 17 euros/heure Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Prévoyance santé Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Intégrez notre établissement en pleine croissance, où les fortes valeurs humaines et l'attention portée au bien-être des salarié(e)s sont au coeur de notre vision, et contribuez à l'amélioration de la qualité des soins prodigués. Souhaitez-vous transformer votre passion pour les soins en impact quotidien à l'hôpital ? Vous rejoindrez une équipe passionnée pour offrir des soins de santé exceptionnels et accompagner les patients avec bienveillance
Assurer la surveillance constante des patients en suivant les protocoles médicaux établis
Coordonner et planifier les traitements en collaboration avec l'équipe médicale multidisciplinaire
Fournir un soutien émotionnel et éducatif aux patients et à leurs familles lors de leur séjour à l'hôpital Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 3/jours
Salaire: 17 euros/heure Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Prévoyance santé Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil. 17 Horaire PROFIL : Nous recherchons un(e) infirmier(e) passionné(e) pour apporter soins et soutien bienveillant en milieu hospitalier.
Diplôme d'État Infirmier indispensable pour exercer ce rôle
Capacité à prodiguer des soins avec empathie et bienveillance
Maîtrise d'un environnement hospitalier exigeant et dynamique
Aptitude à travailler en équipe pluridisciplinaire et à soutenir les patients Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
en CDI temps plein. Missions principales :***Vous élaborerez et participerez au projet de soin personnalisé du patient***Vous assurerez le suivi médical des patients : activité clinique de réadaptation cardiaque, bilans d'entrée, ECG, consultations de suivi...***Participation possible aux instances du Pôle Santé (CME, Commissions...) Profil attendu : Le candidat doit être inscrit au conseil de l'ordre des médecins en France comme cardiologue. Conditions de travail :***Rémunération à négocier***Logement possible sur site***Participation aux astreintes médicales***RTT Référence de l'annonce médicale à rappeler à votre consultant Santechconseil.com : SCHC01493
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des consultations pédopsychiatriques axées sur les troubles de l'obésité infantile
Assurer un accompagnement personnalisé des patients et de leurs familles dans leur parcours de soins
Piloter le projet thérapeutique individuel en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire Et voici les modalités de l'offre :
Contrat: Vacation
Durée: 11/jours
Salaire: 550€ net/jour Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
Frais de transport en commun
Indemnité kilométrique Description du profil : Le Médecin généraliste (F/H) recherché(e) apportera son savoir-faire au centre spécialisé en pédiatrie.
Diplôme d'État de Docteur en Médecine requis
Capacité à piloter des projets thérapeutiques avec rigueur
Compétences en consultation et accompagnement patient primordiales
Adaptabilité à un logiciel médical peu connu, formation incluse Processus de recrutement Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des consultations pédopsychiatriques axées sur les troubles de l'obésité infantile
Assurer un accompagnement personnalisé des patients et de leurs familles dans leur parcours de soins
Piloter le projet thérapeutique individuel en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire Et voici les modalités de l'offre :
Contrat: Vacation
Durée: 11/jours
Salaire: 550€ net/jour Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
Frais de transport en commun
Indemnité kilométrique
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Besançon.<br><br>Horaires en 12h (10 heures de travail effectif) : 7h 19h ou 7h30 19h30.<br>1week-end sur 2.<br><br></p>
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1870€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Organiser et superviser les travaux de l'atelier : répartition des tâches, contrôle qualité, respect des délais.
Encadrer une équipe de techniciens : planification, suivi, motivation, évaluation.
Assurer la relation commerciale : accueil des clients, gestion des réclamations, rédaction des ordres de réparation.
Suivre la rentabilité de l'atelier : suivi des heures, facturation, ventes de pièces détachées.
Veiller à la sécurité, à la propreté et au bon fonctionnement des équipements du site. Bac +2 minimum en agroéquipements ou mécanique, Expérience confirmée en gestion d'atelier (idéalement en machinisme agricole ou TP), Connaissances en mécanique, hydraulique, électricité, Compétences managériales, rigueur, sens du service client.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Horaires de journée
Poste en 07h30 Profil recherché : Titulaire du diplôme d'état aide-soignant(e) * Débutant accepté * Poste à pourvoir à compter du 10/08/2025 Horaires : 06h00-14h00 et/ou 13h20-20h50 12 RTT par an
- Horaires :
- Qualification :
Horaires de journée
Poste en 07h30 Profil recherché : Titulaire du diplôme d'état aide-soignant(e) * Débutant accepté * 4 Postes à pourvoir à compter du 01/09/2025 Horaires : 06h00-14h00 et/ou 13h20-20h50 12 RTT par an
- Horaires :
- Qualification :
Horaires de journée
Poste en 07h30 Profil recherché : Titulaire du diplôme d'état aide-soignant(e) * Débutant accepté * Poste à pourvoir à compter du 28/08/2025 Horaires : 06h00-14h00 et/ou 13h20-20h50 12 RTT par an
- Horaires :
- Qualification :
Horaires de journée
Poste en 07h30 Profil recherché : Titulaire du diplôme d'état aide-soignant(e) * Débutant accepté * Poste à pourvoir à compter du 31/08/2025 Horaires : 06h00-14h00 et/ou 13h20-20h50 12 RTT par an
- Horaires :
- Qualification :
Horaires de journée
Poste en 07h30 Profil recherché : Titulaire du diplôme d'état aide-soignant(e) * Débutant accepté * Poste à pourvoir à compter du 01/10/2025 Horaires : 06h00-14h00 et/ou 13h20-20h50 12 RTT par an
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 12 | Éducation, Formation : 3 |
| Entretien / Réparation : 4 | Fabrication : 4 | Gestion : 4 |
| Services de Proximité : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Myon
La présente page des Offres d'emploi à Myon sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 20 octobre 2025 à 01:32.
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