Offres d'emploi à Moriers
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Moriers sont disponible sur cette page.
Moriers fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Chartres qui a un taux de chômage de 9.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Moriers, rendez-vous sur la page du salaire à Moriers. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Pré-Saint-Martin, à Montboissier ou à Le Gault-Saint-Denis.
Pôle emploi proche de Moriers
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Moriers. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Moriers.
| Pôle emploi de Châteaudun à 17.9 km | Pôle emploi de Lucé à 24.2 km |
| Pôle emploi de Chartres à 25.7 km | Pôle emploi de Nogent-le-Rotrou à 47.3 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir, orienter, renseigner un public, Proposer des actions de formation, d'orientation, d'accompagnement adaptées au profil de la personne
ce leader européen de la fabrication de matériel de cuisine issu des secteurs professionnels de l'hôtell...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
ce leader européen de la fabrication de matériel de cuisine issu des secteurs professionnels de l'hôtellerie et de la restauration. Vous réaliserez des opérations d'assemblage par vissage ou rivetage de pièces métalliques ou de composants électriques sur une ligne de fabrication de matériel électroménager professionnel. Votre poste consistera à appliquer les règles définies par le responsable de production. Vous suivrez la gamme de fabrication et les consignes. Vous surveillerez et alerterez sur tous les dysfonctionnements de votre poste. Vous devrez être autonome : savoir gérer votre poste de travail et alerter votre responsable hiérarchique en fonction des problèmes identifiés. Votre contribution sera de veiller à atteindre l'objectif de qualité ainsi que celui de quantité. Une fois par semaine, vous serez amené à nettoyer votre poste de travail. Respecter la conformité et la gamme des appareils est incontournable.
Utilisation d'outillage manuel, Réaliser des opérations de montage, d'assemblage et démontage, Vérifier, positionner et fixer les pièces et les éléments de l'assemblage (bâtis, grappes, gabarits, structures, ...), Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Favoriser un environnement de travail collaboratif
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
A négocier avec l'employeur.**
Règles de sécurité des biens et des personnes, Réglementation du transport de personnes, Titres de transports, Documents de bord d'un véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Agir rapidement en cas d'accident ou d'imprévu, Renseigner, mettre à jour une documentation technique, Contrôler la conformité des données, Transporter des passagers, Accueillir, orienter, renseigner un public
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Employé qualifié
Coordonner et harmoniser les actions éducatives
Etablir une relation de confiance avec les familles et les différents partenaires internes et externes
Accompagner et aider individuellement les usagers dans les actes de la vie quotidienne
Participer à la mise en place et au suivi du projet personnalisé de chaque usager, participer à la vie institutionnelle
Assurer la transmission de l'information
Être en soutien et ressource pour les écrits professionnels des collègues
Participer à l'adaptation de l'offre du service aux besoins et attente du territoire
Encourager la transdisciplinarité
Participer à la co-construction et au respect des outils institutionnels (projet d'établissement, livret d'accueil.) Qualités et compétences
Aptitudes relationnelles
Capacités d'écoute et d'observation
Sens des responsabilités
Polyvalence, discrétion et patience
Savoir travailler en équipe Qualifications et prérequis demandés
Diplômé d'Etat d'ES/EJE
Expérience auprès du public en situation de polyhandicap souhaitée
Capacités organisationnelles indispensables notamment dans la gestion du temps
Connaissances appréciées en communication alternatives et augmentées et Approche Stimulation basale
Un extrait de casier judiciaire sera demandé Rémunération et avantages
Modulation du temps de travail, horaires d'internat, congés trimestriels, congés ancienneté et RTT
Etablissement fermé lors des vacances scolaires
Mutuelle santé et prévoyance, parcours d'accueil et d'intégration, indemnité kilométrique vélo, prime de présence, accord d'égalité professionnelle, chèques vacances, compte épargne temps,... Merci d'adresser votre CV et lettre de motivation, par email à l'attention de Mme Marine CARRIC, cheffe de service.
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Accueillir la famille de l'enfant, Adapter ses pratiques à l'accompagnement de l'enfant en situation de handicap, Assurer l'encadrement de l'enfant ou d'un groupe d'enfants, Collaborer avec des équipes multidisciplinaires, Favoriser l'autonomie des enfants dans les activités quotidiennes, Capacités d'écoute et d'observation
- Horaires : 38H20/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Analyser la demande de son responsable,
Etablir la liste de fournitures et consommables nécessaire pour son chantier,
Etablir ses demandes d'engagement, ces demandes de devis,
Exécuter les travaux dans les meilleurs délais,
Maintenir les locaux en état de propreté,
Tenir compte des contraintes des services utilisateurs,
Rendre compte des difficultés,
Informer son responsable de l'avancement de sa mission. L'ouvrier professionnel qualifié devra être polyvalent afin de s'adapter aux besoins du service :
Permanences,
Astreintes. Lieu d'activité Atelier plomberie sur le site de Bonneval
déplacements sur l'ensemble des site de l'établissement (Châteaudun, Chartres, Nogent le Rotrou, etc...) Horaires de journée MISSIONS PARTICULIERES
Répondre aux demandes de travaux confiées (maintenance curative),
Exécution de petits chantiers (modifications, améliorations),
Renfort sur les autres ateliers,
Gestion administrative informatisée
Travail en milieu occupé, sécurité de tous,
Veille technologique et réglementaire,
Permanences ou astreintes. COMPETENCES PARTICULIERES :
Réactivité, connaissances générales du bâtiment, capacité de prendre en compte les demandes exprimées,
Connaissances techniques dans son domaine, organisation personnelle, autonomie,
Polyvalence, investissement personnel, sens du travail en équipe,
Connaissances basiques en informatique, tableur, traitement de texte,
Etre attentif aux problématiques de sécurité, respect des règles, respect de la confidentialité des patients et des résidents,
Partage de ses connaissances avec l'ensemble de ses collègues,
Capacité d'adaptation, envie d'apprendre, investissement dans la vie de l'établissement.
Plomberie, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Agir rapidement en cas d'urgence pour minimiser les dommages, Assurer la conformité des installations avec les normes en vigueur, Assurer la maintenance préventive des installations sanitaires, Clôturer un chantier et libérer la zone de travail (engins, matériaux, déchets, …), Collaborer avec d'autres corps de métier, Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Confectionner en atelier les pièces nécessaires à l'installation, Démonter un équipement, une installation, Installer des équipements de chauffage, Interpréter les informations techniques et les plans de construction, Nettoyer le site d'intervention et ranger les outils, Poser des éléments sanitaires, Préparer l'intervention et installer le chantier, Réaliser des soudures simples, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Remplacer ou réparer des éléments défectueux dans les installations, Respecter les normes de sécurité sur les chantiers
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Des cours près de chez vous et adaptés à votre emploi du temps,
Une rémunération attractive (entre 18€ et 22€ net/ heure)
Une expérience professionnelle et valorisante,
Un recrutement immédiat toute l'année.
Accompagnement des élèves en difficulté, Adaptation des méthodes d'enseignement, Adaptation pédagogique pour élèves à besoins spécifiques, Communication pédagogique efficace, Sensibilisation à la diversité culturelle, Collecter des informations pour préparer une séquence de formation, une leçon, Définir un objectif d'apprentissage et le programme des activités pédagogiques, Développer une démarche pédagogique pour l'enseignement des savoirs fondamentaux, Organiser l'espace pédagogique, Accompagner les élèves dans l'organisation de leur travail personnel, Adapter l'apprentissage selon la progression pédagogique, les difficultés rencontrées, Adapter les méthodes pédagogiques aux besoins des apprenants, Adapter les supports pédagogiques aux besoins spécifiques des élèves, Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants, Assurer le suivi des performances académiques des élèves, Elaborer et mettre en place un projet d'intégration médico-scolaire ou un aménagement pédagogique pour des élèves malades, handicapés, etc, Encourager et motiver les élèves à atteindre leurs objectifs académiques, Encourager l'expression orale chez les élèves, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Expliquer de manière claire et pédagogique, Stimuler la curiosité intellectuelle des élèves, Transmettre des bases théoriques, des techniques et gestes en combinant plusieurs modalités pédagogiques
- Horaires : Temps partiel - 1H30/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Des cours près de chez vous et adaptés à votre emploi du temps,
Une rémunération attractive (entre 18€ et 22€ net/ heure)
Une expérience professionnelle et valorisante,
Un recrutement immédiat toute l'année.
Maîtrise des programmes scolaires, Techniques de soutien scolaire, Techniques pédagogiques, Adapter l'apprentissage selon la progression pédagogique, les difficultés rencontrées, Adapter les méthodes d'enseignement aux besoins spécifiques, Appliquer des stratégies d'évaluation formative, Conseiller des apprenants dans l'organisation de leur travail personnel, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Evaluer le niveau de connaissances des élèves, Evaluer les besoins individuels des élèves, Mesurer les progrès de l'apprentissage, Mettre en place des stratégies de motivation, Organiser des séances de soutien scolaire adaptées, Préparer les élèves à des examens ou contrôles, Réaliser du soutien scolaire (réalisation/correction d'exercices, devoirs...), Anglais
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
1 week-end/4,
Horaires des missions : commençant au plus tôt à 7h et finissant au plus tard à 20h30. Missions :
Participer à la mise en place et au suivi du projet personnalisé de chaque usager
Accompagner et aider individuellement les usagers dans les actes de la vie quotidienne
Accompagner les usagers dans la relation à l'environnement et au maintien de la vie sociale
Assurer la transmission de l'information
Garantir la sécurité des usagers et des biens
Participer à la vie institutionnelle
Taux d'encadrement : 2 personnes pour 8 jeunes de jour / 2 personnes pour 15 jeunes de nuit Qualités et compétences :
Aptitudes relationnelles
Capacités d'écoute et d'observation
Sens des responsabilités
Polyvalence, discrétion et patience
Savoir travailler en équipe Qualifications et prérequis demandés:
un extrait de casier judiciaire sera demandé Ce que nous offrons:
Modulation du temps de travail, congés trimestriels et RTT, congés d'ancienneté
Etablissement fermé pendant les vacances scolaires
Mutuelle santé et prévoyance, parcours d'accueil et d'intégration, indemnité kilométrique vélo, prime de présence, accord d'égalité professionnelle, chèques vacances, compte épargne temps, ... Poste à pourvoir dès que possible. Merci d'adresser votre CV et lettre de motivation, par email à l'attention de Mme Marine CARRIC, Cheffe de service;
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Aide à l'autonomie (aide au lever, aide à la toilette et à l'habillage)
Présence de Nuits
Courses, préparation et aide à la prise des repas
Entretien du cadre de vie
Accompagnements aux promenades, sorties culturelles
Accompagnements aux rendez-vous médicaux
Échange, jeux et autres activités de stimulation En travaillant avec Petits-fils, bénéficiez de nombreux avantages :
Un Planning construit sur la base de vos disponibilités
Un Planning stable, fixe, avec toujours les mêmes bénéficiaires
Le confort d'intervenir sur le même secteur géographique
Une rémunération avantageuse avec majoration de 20% le samedi et le dimanche
Possibilité de travailler en journée, week-end et d'effectuer des présences de nuits
En fonction de vos disponibilités possibilité de choisir du temps plein ou temps partiel Chez Petits-fils nous avons à cœur de valoriser les auxiliaires de vie ! Rejoignez-nous !
Normes d'hygiène et de propreté, Procédures d'urgence et de premiers secours, Techniques de communication non verbale, Titre professionnel assistant de vie aux familles, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Adapter la communication à la compréhension et aux besoins de la personne accompagnée, Adapter ses pratiques d'accueil et d'accompagnement selon les besoins particuliers des personnes, Adapter son comportement, sa pratique professionnelle aux situations, Aider une personne à s'habiller, Apporter un soutien émotionnel aux personnes accompagnées et à leur entourage, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée, Détecter des situations à risques (maltraitance, harcèlement, urgence sociale, addiction...), Donner les informations pertinentes en fonction du contexte (oralement, par écrit via de la documentation, la signalétique, etc.), Effectuer les courses d'une personne, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Organiser des activités de divertissement selon les participants et le contexte, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Prévenir les risques et la sécurité de la personne accompagnée, Renseigner des supports de suivi d'activité, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Savoir alerter en cas de problème, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes, organisation, ponctualité, autonomie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Sécuriser le chantier (signalisation, balisage, déviations, etc.)
Positionner des repères pour les ouvrages à construire
Participer à la construction et à l'entretien des réseaux de voiries (routes, parking, pistes cyclables) et chantiers chez des particuliers
Réaliser également la pose d'éléments de voiries (bordures, dalles, pavés, trottoirs, caniveaux, mobiliers urbains)
Appliquer et effectuer le compactage des différentes couches de revêtements de chaussée. Le profil recherché : Prérequis : Ponctualité, dynamisme, fort esprit d'équipe, goût du travail en extérieur. La formation : Vous suivrez une formation par alternance La rémunération : % du SMIC selon la grille de rémunération Nous attendons votre candidature !
- Horaires : 38H20/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Conseil technique,
Prendre connaissances et appliquer les procédures le concernant,
Participation aux permanences du samedi,
Remonter routes les informations au responsable des ateliers du point de vue : * des problèmes techniques, * des problèmes rencontrés par les services médicaux et administratifs, * des problèmes relatifs aux réglementations , * des problèmes relatifs à la sécurité.
Intégrer le travail en équipe : * capacité à travailler à plusieurs,
tenue à jour du cahier de permanence. COMPETENCES PARTICULIERES :
Etre capable de comprendre le besoins, il devra préparer ses chantier et passer ses commandes en parfaite autonomie,
Capacité à travailler en équipe et avec les autres corps de métier,
Capacité à la polyvalence souhaitée,
Savoir utiliser l'outil informatique,
Avoir des connaissances en électricité, plomberie, serrurerie.
Appliquer des peintures, Assurer la propreté de la zone de travail, Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Entretenir, nettoyer un produit ou du matériel, Identifier des moyens techniques et matériels pour un chantier, Identifier la nature du support à enduire, à recouvrir et vérifier son état, Monter ou démonter un échafaudage, Préparer la peinture, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Savoir lire une notice de pose
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Si tu es animé·e par l'envie de conseiller, de vendre avec sincérité, et de créer des expériences inoubliables, alors tu es au bon endroit.Decathlon est engagé dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de la mixité sociale, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Decathlon, nous recrutons avant tout des personnalités.
Ta mission ? Offrir à chaque client une expérience unique, que ce soit en magasin ou en ligne. Parce que pour toi, la relation client est bien plus qu'un métier : c'est une vocation.Ton quotidien, si tu nous rejoins :Tu crées une relation authentique avec chaque client, en écoutant ses besoins, en partageant ta passion et en l'accompagnant avec des conseils justes et personnalisés.Tu fais vivre ton rayon, en mettant en valeur nos produits et services, pour un espace attractif, clair et inspirant.Tu es acteur·rice de toute la chaîne du commerce, de la gestion des stocks au dynamisme commerciale, en passant par le traitement des commandes omnicanales et les services différenciants (location, seconde vie, personnalisation.).Tu incarnes un esprit commerçant authentique, en étant présent·e au bon moment, avec le bon mot, le bon geste
ceux qui fidélisent, qui marquent, qui font la différence.Chez Decathlon, tu es libre d'entreprendre, d'apprendre, de grandir. Ici, ton sens du commerce est une force reconnue, et ta passion pour le client une vraie richesse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous accueillez et établissez une relation de confiance avec les familles en prenant soin du lien parents/enfants pour permettre une reconnaissance individuelle de chaque enfant,
Vous assurez le bien-être physique et psychologique des enfants,
Vous mettez en place des activités ludiques et d'éveil pour répondre aux besoins physiques, affectifs et sensori-moteurs des enfants, dans le respect de leur rythme individuel,
Vous participez à l'élaboration et la mise en œuvre du projet pédagogique de la structure. Profil : Titulaire du Diplôme Auxiliaire de Puériculture, votre excellent relationnel, votre sens de l'observation et vos solides connaissances de la petite enfance sont vos atouts pour ce poste. Implication, disponibilité, discrétion et patience vous permettent de tisser des relations professionnelles de confiance avec les enfants, les parents et l'équipe. * Niveau d'expérience minimum requis : 2 ans * Diplôme requis : Auxiliaire de puériculture Poste à pourvoir le 05 Janvier 2026 Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 05/01/2026
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réalisation des évaluations et bilans éducatifs afin d'apprécier le niveau d'autonomie des patients.
Contribution à l'élaboration du projet de soins individualisé et mise en place d'actions éducatives quotidiennes en cohérence avec les objectifs définis. Mise en place d'activités thérapeutiques :
Organiser des ateliers socio-éducatifs adaptés aux besoins des patients (habilités sociales) Participation aux accompagnements extérieurs :
Assurer l'accompagnement des patients lors de sorties encadrées et visites à domicile (VAD) afin de renforcer leur autonomie et favoriser leur réinsertion sociale.
Observer et analyser leur environnement pour identifier les ressources et les éventuels besoins d'adaptation. Collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire :
Travailler en lien avec les médecins, psychologues, cadres de santé, infirmiers et travailleurs sociaux, pour une prise en charge globale. Soutien aux familles :
Associer activement les proches dans la préparation d'un retour au domicile afin de favoriser une transition adaptée et sécurisée. Encadrement et accompagnement des étudiants :
Accueillir les stagiaires ou étudiants en formation, en partageant son expertise et en facilitant leur intégration dans le milieu psychiatrique.
Évaluer leurs compétences et leur progression tout au long de leur expérience afin d'adapter l'accompagnement et de favoriser leur montée en compétences. Établissement d'un cadre sécurisant :
Veiller à instaurer un environnement rassurant et structurant pour les patients, en posant des repères clairs et sécurisants. Vigilance sur l'aspect législatif des soins sous contrainte : Assurer une vigilance constante sur l'aspect législatif des soins sous contrainte en veillant au respect des réglementations et des procédures encadrant les hospitalisations psychiatriques. Connaissance et développement du réseau et des partenaires : Identifier, développer et entretenir un réseau de partenaires (structures médico-sociales, associations, établissements spécialisés, ) pour enrichir l'accompagnement des patients et favoriser leur réinsertion. Travail en réseau et partenariat : Coopérer avec les structures sanitaires (CMP, HDJ, UTHR, ), médico-sociales et associatives pour faciliter l'accès aux ressources externes. Veille et formation continue : Se tenir informé des évolutions en psychiatrie et participer à des formations spécialisées. COMPETENCES ATTENDUES : Compétences techniques :
Connaissance des troubles psychiatriques et des approches thérapeutiques.
Maîtrise des techniques d'accompagnement éducatif et social.
Capacité à concevoir et animer des projets socio-éducatifs adaptés.
Aptitude à travailler en équipe pluridisciplinaire.
Connaissance des dispositifs d'aide sociale et des droits des patients.
Compétence dans le développement et l'animation de réseaux et partenariats médico-sociaux. Compétences relationnelles :
Sens de l'écoute et empathie.
Capacité d'adaptation aux besoins spécifiques des patients.
Aptitude à gérer des situations de crise et à désamorcer les conflits.
Esprit d'initiative et autonomie dans l'organisation du travail.
Capacité à instaurer un cadre sécurisant et bienveillant. Compétences administratives :
Rédaction de comptes rendus et suivi
C'est rejoindre un projet !Notre magasin est ouvert depuis et a vu naître un second point de vente en pour répondre ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
C'est rejoindre un projet !Notre magasin est ouvert depuis et a vu naître un second point de vente en pour répondre à une forte demande de nos clients ! Saint-Etienne, c'est avant tout une ville dynamique situé au milieu des Monts du Pilat avec une multitude de pratiques sportives.Depuis cette date, notre point de vente se développe et se construit autour de valeurs communes.Nos 60 collaborateurs ont écrit un projet autour de 4 grands thèmes : #TousSportifs : Nos équipes ont une passion commune : le sport !
#TousClients : Nos collaborateurs ont le sens du service et de l'enchantement !
#TousEnsemble : Nous prenons soin de nous dans des échanges concrets et directs.
#TousBleusetVerts : Nous prenons à cœur notre part pour préserver notre planète et nos terrains de jeux / sports.
Le collectif stéphanois attend son futur leader !Être leader sport, c'est être responsable : d'une équipe de sportifs qui compte sur toi pour les développer. Tu animeras tes collaborateurs et tu seras autonome dans le recrutement de ton collectif.de l'offre et de la cohésion de ton rayon, de son stock et de son animation commerciale. Tu es le leader de ta propre boutique et de son développement !
de la gestion économique de ton entreprise au sein du magasin. Tu pilotes l'activité économique et gère les ressources à ta disposition tel un chef d'entreprise.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
assurer une présence régulière auprès des résidents
évaluer le degré d'autonomie et les capacités d'apprentissage des patients pris en charge
créer des repères par l'aménagement de l'espace et du temps
stimuler les capacités affectives, intellectuelles, psychomotrices et sociales du résident
conseiller et accompagner les résidents dans la réalisation de leurs activités quotidiennes
observer, élaborer, animer, mettre en oeuvre, planifier et évaluer des projets d'accompagnement personnalisé
participer aux suivis des résidents et maintien du lien vie sociale
savoir prévenir et repérer les situations de maltraitance
savoir évaluer le rapport à l'activité * Auprès des familles :
être à l'écoute et aider les familles dans la compréhension de la pathologie sans se substituer aux autres intervenants
accueillir , informer et conseiller les familles sur les actions mises en place * Auprès de l'équipe pluridisciplinaire :
Collaborer au projet de santé et projet de vie individuel du résident
Fédérer l'équipe autour du projet de vie du résident Compétences attendues :
Capacité d'observation, d'analyse, d'organisation et de planification
Identifier, recenser les besoins et les attentes des résidents et des familles
Savoir développer et transférer ses connaissances aux collègues, partenaires de terrain, stagiaires et aux familles
Assurer sa pratique dans la démarche qualité du service
respecter le secret professionnel
Faire preuve de créativité
Proposer des outils de communication alternatifs à la communication verbale
Connaissances sur le TSA ou le TND
Méthodologie d'observation active
Posséder des capacités éducatives
S'inscrire, être dans une veille professionnelles
Connaissance en outils informatiques
Etre en capacité de travailler en équipe et en réseau
Avoir des capacités relationnelles adaptées aux résidents
Etre patient, dynamique et constructif
Savoir être efficace et garder son "sang froid" en toute circonstance
Avoir le sens de la confidentialité, de la discrétion
Etre capable de prendre du recul
Etre rigoureux, méthodique et organisé L'éducateur spécialisé dans la structure du FAM est diplômé d'état, expérimenté ou peu dans les TSA ou les TND. Poste à temps plein Horaires de journée. Adresser Lettre de motivation et CV à : Centre Hospitalier Henri EY Direction des Ressources Humaines 32 rue de la Grève ~
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réalisation des inspections en usine sur tous types d'équipements et de matériaux neufs,
Gestion des affaires depuis la demande du client (contact et analyse du besoin du client, échanges avec les équipes techniques, remise de la proposition commerciale...) jusqu'à la réalisation des interventions en usine afin de vérifier la conformité des produits au référentiel et émettre le certificat de classification ou de tierce partie,
Réalisation d'audits de systèmes qualité (référentiels de classification Bureau Veritas Marine & Offshore ou statutaire (MED, UK, MMF...)) sur les sites des clients afin de délivrer les certificats de reconnaissance usine.  Vous serez amené(e) à effectuer des déplacements dans un périmètre couvrant les régions Auvergne-Rhône-Alpes, Bourgogne-Franche-Comté, Centre Val de Loire, Ile-de-France Est et Ile-de-France Sud. Pour cela, un véhicule est mis à votre disposition.  On continue ? Vos atouts pour réussir :
Formation et expérience : De formation supérieure en génie industriel, électricité, électronique ou électromécanique, vous connaissez le milieu industriel, les technologies industrielles et idéalement le secteur maritime ou du Offshore.
Qualités personnelles : Vous faites preuve de rigueur, d'un esprit d'équipe solide, d'autonomie, ainsi que de capacités d'analyse et de synthèse.
Compétences linguistiques : Vos connaissances en anglais vous permettent de communiquer avec nos clients, nos équipes et notre réseau international.
Vous maîtrisez les outils informatiques et vous faites preuve d'une bonne aisance rédactionnelle et relationnelle.  Pourquoi choisir Bureau Veritas ? En intégrant nos équipes, vous participerez à des projets internationaux variés, enrichissants et stimulants. Nous soutenons nos équipes tout au long de leur carrière grâce à des formations techniques et un développement professionnel continu, afin de les maintenir à la pointe des technologies émergentes. Convaincus que la diversité est une force, nous nous engageons à offrir un environnement de travail inclusif et équitable, où chacun peut contribuer à la réussite de l'entreprise. Nous promouvons l'égalité entre les femmes et les hommes et favorisons l'insertion professionnelle, l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Si vous êtes prêt(e) à relever des défis passionnants, rejoignez-nous pour partager notre passion et notre engagement pour le monde maritime !
Animer, motiver et faire évoluer les équipes-Participer aux recruteme...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Animer, motiver et faire évoluer les équipes-Participer aux recrutements et à l'intégration des nouveaux collaborateurs-Conduire les entretiens individuels et suivre les besoins en formation-Participer à l'animation des relations internes et externes (partenariats, institutions locales, forums...) Exploitation & Logistique-Veiller au bon fonctionnement des installations et superviser la maintenance des équipements en lien avec les équipes techniques-Coordonner les flux logistiques selon les directives des Directions concernées-Optimiser les flux et la gestion des stocks-Valider les demandes d'achat selon les besoins et les seuils budgétaires-Participer à l'arbitrage et au suivi des budgets (CAPEX, entretien, transports)-Réguler les investissements en cours d'année selon les imprévus ou priorités-Assurer la propreté et la conformité des sites techniques-Suivre les fermetures ou cessions de sites sur votre périmètre Gestion & Suivi administratif-Suivre les temps de travail et les absences dans le respect de la législation-Garantir la bonne exécution des tâches administratives et informatiques-Coordonner les inventaires mensuels et assurer la tenue des stocks-Assurer l'interface régionale pour la gestion locale des sites-En binôme avec votre responsable fonctionnel réaliser les arbitrages métiers Qualité, Hygiène, Sécurité, Environnement (QHSE)-Appliquer et faire appliquer les consignes QHSE et le règlement intérieur-Diffuser et animer la politique sécurité, et suivre les indicateurs de conformité-Organiser les formations sécurité et suivre les habilitations dédiées-Réaliser les audits et agréments nécessaires au bon déroulement de l'activité-Assurer le bon déroulement des visites de contrôle (DREAL, DREETS, DD(T)SPP...) Conditions du poste :-Gestion multi-sites et déplacements à prévoir (40aine de collaborateurs répartis sur 20 sites)-Rémunération fixe sur 13 mois + VS + Primes sur activité (objectif, Intéressement et Participation) ; la mutuelle/prévoyance, la retraite supplémentaire, des titres restaurant, un CIE Votre profil (H/F): Vous êtes avant tout un Manager de Manager ! A ce titre, vous appréciez l'encadrement d'équipes dans un contexte multisites. Idéalement issu d'une formation supérieure dans le domaine agricole, agroalimentaire ou encore la distribution, vous disposez d'une expérience de 7 ans minimum dans le management et/ou la gestion de centre de profit. Vous êtes à l'aise en bureautique et avec les outils informatiques type ERP. Vous appréciez de pouvoir fédérer une équipe au quotidien et insuffler un climat favorable au développement de compétences de vos collaborateurs. Vous êtes moteur dans la proposition de solutions pour accompagner les changements de l'entreprise. N'hésitez pas à postuler, nous serons ravis d'échanger avec vous !
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Agent de maîtrise
une : Manager de rayon (F/H) Prendre en charge la gestion des rayons en respectant les politiques du groupe, centre de profit important et véritable rendez-vous de nos clients. Vos missions : * Manager une équipe de collaborateurs. * Garantir la satisfaction des clients. * Assurer la dynamique commerciale des rayons dont vous avez la charge. * Gérer un compte d'exploitation. * Etre responsable du respect des règles d'hygiène. * Favoriser le développement des compétences de vos collaborateurs. Les avantages Carrefour Market : * Base de travail contractuelle 43h25 * 14 jours de RTT par année civile * Salaire de base sur 13 mois (sous condition d'ancienneté) * Bonus annuel, prime vacances, intéressement, participation (sous condition d'ancienneté) * Mutuelle et régime de prévoyance * 12% de remise sur achat (selon modalité) Chez Carrefour, nous avons à cœur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations. Retrouvez les témoignages de nos collaborateurs qui vous parlent de leur métier sur notre site : https://recrute.carrefour.fr * Vous avez le sens du travail collectif et vous avez à cœur de développer les compétences de votre équipe grâce à vos capacités de leadership et d'organisation. * Vous êtes passionné par le commerce et avez une première expérience réussie sur un poste similaire * Vous avez une culture du résultat, vous appréciez fixer et avoir des objectifs à atteindre. * Vous donnez une grande importance à la satisfaction du client. * Une mobilité régionale est demandée. Carrefour Market vous propose un parcours de formation pour vous accompagner dans votre prise de poste.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
en participant à l'identification des besoins et ressources du résident,
en accompagnant le résident dans les actes quotidiens de sa vie,
en sollicitant et stimulant au quotidien les différentes fonctions afin de conserver ou maintenir l'autonomie des résidents lors de la toilette, les déplacement, la prise en charge des repas,
en participant à la toilette mortuaire et prise en charge du défunt
en participant aux transmissions écrites, orales et en traçant tous les actes accomplis
en participant à l'élaboration des projets de vie. Collaboration à la qualité de vie du résident:
en répondant aux sollicitations,
en assurant la sécurité et la protection du résident,
en maintenant ou restaurant un confort de vie,
en participant aux activités et animations
en participant au maintien ou à l'instauration du lien familial et social du résident,
en accompagnant les résidents en fin de vie et en soutenant les familles et les proches. Collaboration à l'entretien courant des matériels et des locaux:
en assurant l'entretien de l'environnement direct du résident
en assurant le tri du linge sale dans le respect des protocoles et procédures
en assurant l'évacuation des déchets dans le respect des protocoles et des procédures
Implication en qualité de référent de plusieurs résidents en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire,
participation à la démarche qualité: application des protocoles et procédures du service et de l'établissement, traçabilité des actes (DPU/DPUI),
Participation à l'encadrement des stagiaires et à leur évaluation,
Participation régulière et active aux différentes réunions organisées dans l'unité,
Participation à l'élaboration et à la mise en uvre du projet gérontologique et aux priorités annuelles de l'unité,
Tenue du planning personnel en utilisant le logiciel "OCTIME". COMPETENCES ATTENDUES :
Savoir être bienveillant, bien traitant,
Utiliser tous les supports de communications,
Faire preuve de patience, de disponibilité,
Etre en capacité d'être constamment courtois, poli dans ses rapports avec les résidents, leurs familles, les collègues,
savoir travailler en collaboration avec tous les membres de l'équipe,
Savoir identifier les besoins exprimés ou implicites du résident et de sa famille,
Savoir adapter son rythme à celui des résidents
Savoir mettre en uvre le projet de vie du résident en respectant les décisions prises en équipe pluridisciplinaire,
Utiliser tous les matériels adaptés et nécessaires pour le confort de l'usager,
Savoir transmettre ses connaissances dans le cadre de sa fonction,
Connaître la charte des droits et libertés de la personne âgée en situation de handicap ou de dépendance, la charte des droits et libertés de la personne accueillie,
Etre en capacité de mener une réflexion éthique sur ces pratiques professionnelles,
Etre en capacité de ré interroger ses interventions au regard des recommandations de bonnes pratiques en gériatrie. Lieu d'exercice de l'activité: USLD "les blés d'or" Site de BONNEVAL. En fonction des besoins institutionnels, il assure ses fonctions dans d'autres unités de l'établissement. Poste à 100%. Etre titulaire du diplôme d'état d'aide-soignant, OBLIGATOIRE Pour tout renseignement complém
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la fonction de chauffeur dans le cadre des sorties thérapeutiques,
Accompagner un patient placé en SDDE (soins sur décision du directeur de l'établissement) ou SDRE (soins sur décision du représentant de l'état) en consultation avec un seul infirmier pour assurer la sécurité.
Accompagner seul un patient placé en SL (soins libres) qui n'a pas besoin d'un accompagnement infirmier et rester en salle d'attente le temps de la consultation et prise en charge du retour,
Transporter des patients des sites vers les différentes structures de l'établissement,
Procéder au nettoyage et désinfection des véhicules sanitaires suivant le protocole établi jusqu'à la traçabilité. * Activités secondaires :
Participer à l'ensemble des activités de transport du service,
Assurer la distribution et la collecte des mallettes et colonnes pharmacie des services de Bonneval,
Assurer des courses urgentes à titre très exceptionnel,
Prendre en charge le nettoyage intérieur et extérieur des différents véhicules due service selon les disponibilités du planning quotidien. Tracer ce nettoyage. COMPETENCES ATTENDUES :
Avoir un esprit d'équipe et travailler en bonne collaboration,
Etre organisé et avoir le ses de l'optimisation de l'activité,
Respecter l'organisation mise en place,
Respecter la confidentialité et la discrétion professionnelle,
Faire preuve de ponctualité,
Etre bon conducteur et respecter le code de la route. DIPLOME REQUIS :
Diplôme d'Etat d'Ambulancier (DEA) ou Certificat de Capacité d'Ambulancier (CCA)
Permis de conduire catégorie B Poste à temps plein. Lieu d'exercice de l'activité : Garage du site de Bonneval. Périmètre d'intervention : services de Bonneval, Chartres, Morancez, Lucé, Le Coudray, Nogent le Rotrou et Châteaudun, vers d'autres structures sanitaires du département et hors département et parfois dans des pays limitrophes de la France (Belgique) mais aussi vers différents structures du Centre Hospitalier. Horaires variables. Assurer les transports sanitaires en fonction de l'amplitude horaire définie. Si les nécessités de service requièrent un dépassement d'horaire, les heures supplémentaires seront à récupérer dans les meilleurs délais. Adresser Lettre de motivation et CV à : Centre Hospitalier Henri EY Direction des Ressources Humaines 32 rue de la Grève
28800 BONNEVAL Contrat : CDD;CDI;Détachement;Mutation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Aide et accompagnement pour tous les actes quotidiens dans l'objectif du maintien de l'autonomie de la personne (toilette, repas, rangement des effets personnels),
Entretien de l'environnement immédiat de la personne et réfection des lits avec la personne,
Participer et accompagner le résident pour l'achat de ses effets personnels,
Participer à l'élaboration du projet de sorties et de séjours thérapeutiques,
Assurer la sécurité et la protection du résident,
Participer à l'élaboration du projet de soins et du projet de vie du patient en rapport avec ses compétences,
Référent d'accueil, encadrement et évaluation des stagiaires en formation,
Participation aux différentes activités : * occupationnelles : promenade, musique, jeux de société * thérapeutiques (avec différents intervenants extérieurs et infirmiers) : piscine, séjours et sorties thérapeutiques, * Educatives (notamment en termes d'accompagnements). COMPETENCES :
Identifier les besoins du résident qui n'a pas acquis le langage,
Maintenir et développer les acquis,
Restaurer l'autonomie,
Savoir utiliser le matériel de contention,
Adapter les techniques de manutention auprès de patients qui ne comprennent pas le sens de l'action,
Savoir être clair et concis dans la transmission des informations,
Utiliser les outils du service (DPU/DPUI, Octime, Intranet),
Identifier et prendre des initiatives pour mettre en sécurité le résident,
Savoir transmettre son savoir et son savoir faire,
Etre dans une dynamique de formation et d'information,
Faire preuve d'initiatives. Etre titulaire du Diplôme d'Etat d'Aide Médico-Psychologique Poste à temps plein Horaires variables Adresser Lettre de motivation et CV à : Centre Hospitalier Henri EY Direction des Ressources Humaines 32 rue de la Grève
28800 BONNEVAL Contrat : CDD;CDI;Mutation
Veille régulière des appels d'offre via des plateformes de consultation
Sélection des appels d'offre
E...
- Horaires : 39 H
- Qualification :
Veille régulière des appels d'offre via des plateformes de consultation
Sélection des appels d'offre
Etude et réponse aux appels d'offres (en lien avec 1 personne qui gère la partie administrative)
Analyser les besoins des clients et proposer des solutions adaptées (en lien avec le responsable technique)
Réalisation des appels d'offre
Réalisation des devis
Passage des commandes aux fournisseurs
Suivi et analyse du chantier jusqu'à la réception en lien avec le responsable technique, le planificateur et la comptable pour les situations de chantier en cours. Les produits concernés :
Menuiserie, porte d'entrée
Volet roulant / battant
Store intérieur / extérieur et pergolas
Rideaux métalliques
Porte de garage
Film pour vitrage
Motorisation et automatismeCompétence :
Expérience de 5 ans recommandé
Bonne connaissance des produits
Bonne connaissance technique et de la mise en œuvre des produits
Personne autonome
Doit savoir travailler en équipe Formation avec la personne qui est en poste depuis 30 ans pendant 6 mois à 1 an en fonction du besoin.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Aide à la personne : habillage, toilette, lever, coucher, transfert avec ou sans aide technique
Entretien du logement et du linge
Aide à la préparation et à la prise des repas, courses
Accompagnement transport Travail 1 week-end sur 3. Déplacements indemnisés / Interventions sur le territoire de l'association Formation au poste assurée. PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes titulaires des diplômes suivants : • BEP ASSP • BAC PRO SAPAT, Service en Milieu Rural • BEP Carrières sanitaires et sociales • CAP Service à la personne • Titre pro ADVF Personnes avec expérience ou Débutants acceptés Vous possédez les savoirs êtres suivants : • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Collaboration aux soins préventifs et curatifs : * en participant à l'identification des besoins et ressources du résident, * en accompagnant le résident dans les actes quotidiens de sa vie, * en sollicitant et stimulant au quotidien les différentes fonction afin de conserver ou maintenir l'autonomie des résidents lors de la toilette, les déplacements, la prise de repas, en participant à la toilette mortuaire et prise en charge du défunt, * en participant aux transmissions écrites, orales et en traçant tous les actes accomplis, * en participant à l'élaboration et à la mise en oeuvre des projets de vie.
Collaboration à la qualité de vie du résident : * en répondant aux sollicitations, * en assurant la sécurité et la protection du résident, * en maintenant ou restaurant un confort de vie, * en participant aux activités et animations, * en participant au maintien ou à l'instauration du lien familial et social du résident, * en accompagnant les résidents en fin de vie et en soutenant les familles et les proches.
Collaboration à l'entretien courant des matériels et des locaux : * en assurant l'entretien de l'environnement direct du résident (lits, barrières de lits, fauteuils, fauteuils roulants...), * en assurant le tri du linge sale dans le respect des protocoles et procédures, * en assurant l'évacuation des déchets dans le respect des protocoles et procédures. . implication en qualité de référent de plusieurs résidents, . participation à la démarche qualité, . participation à l'encadrement des stagiaires, . participation régulière et active aux différentes réunions organisées dans l'unité, . participation à l'élaboration et à la mise en oeuvre du projet gérontologique et aux priorités annuelles de l'unité, . Tenue du planning personnel en utilisant le logiciel "Octime". Vos compétences :
Savoir être bienveillant, bien traitant,
Utilisation des techniques de la culture Humanitude,
Utiliser tous les supports de communication,
Faire preuve de patience, de disponibilité,
Etre en capacité d'être constamment courtois, poli dans ses rapports avec les résidents, leurs familles, les collègues,
Savoir travailler en collaboration avec tous les membres de l'équipe,
Savoir identifier les besoins exprimés ou implicites du résident et de sa famille,
Savoir adapter son rythme à celui des résidents,
Savoir mettre en oeuvre le projet de vie du résident en respectant les décisions prises en équipe pluridisciplinaire,
Utiliser tous les matériels adaptés et nécessaires pour le confort de l'usager,
Savoir transmettre ses connaissances dans le cadre de sa fonction,
Connaître la chartre des droits et libertés de la personne âgée en situation de handicap ou de dépendance, la charte des droits et libertés de la personne accueillie,
Etre en capacité de mener une réflexion éthique sur ses pratiques professionnelles,
Etre en capacité de ré intérroger ses interventions au regard des recommandations de bonnes pratiques en gériatrie. Diplôme d'Etat d'aide-soignant obligatoire Poste à temps plein Adresser Lettre de motivation et CV à : Centre Hospitalier Henri EY Direction des Ressources Humaines 32 rue de la Grève
28800 BONNEVAL Contrat : CDD;CDI;Mutation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
régler les centres d'usinage.
Usiner des pièces en respectant les standards de qualité.
Effectuer des contrôles qualité pour garantir des produits impeccables.
Participer à la maintenance de nos équipements pour assurer un fonctionnement optimal. Nous leurs recherchons un(e) collègue qui :
A une expérience en fraisage sur commande numérique.
Maîtrise la lecture de plans techniques et le réglage CN.
Est motivé(e), curieux(se) et aime travailler en équipe. Horaires: 2x8 Salaire: à définir Si vous avez de l'expérience en fraisage et l'envie de rejoindre une équipe passionnée et de contribuer à l'avenir de la mécanique, envoyez-nous votre CV.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
forfait 218 jours ;   8 à 12 RTT par an ;   Compte épargne temps ;   Intéressement et participation ;   Formations ;  Forfait de Mobilité Durable ;  Prime de cooptation ;   Prime nouveaux clients ;  Un CSE dynamique dans la proposition d'activités sociales diverses et variées et à l'écoute des salariés. Et vous ? Vous êtes diplômé d'un master (école de commerce, IAE, université,...) en sociale, droit, RH, management. Vous êtes animé par la gestion d'équipe et l'accompagnement client ; (Pour l'équipe de Luisant et Bonneval) Une première expérience de 7 ans minimum au sein d'un environnement RH/Paie vous a apporté toutes les qualités recherchées : management d'équipe, capacité à transmettre, relationnel client,...? Vous vous reconnaissez ? Alors, postulez ! Osez l'esprit Baker Tilly, soyez audacieux : rejoignez-nous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la surveillance quotidienne des patients en collaboration avec l'équipe médicale
Administrer les traitements prescrits en respectant les protocoles médicaux établis
Participer activement aux réunions de suivi pour échanger sur l'évolution des patients Et voici les modalités de l'offre :
Contrat: Intérim
Durée: 23/jours
Salaire: 16.33 euros/heure Notre client offre des avantages attractifs :
Indemnité kilométrique Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable. Description du profil : Le candidat idéal dispose de qualités humaines et relationnelles pour prodiguer des soins en milieu psychiatrique.
Maîtrise des bases des soins infirmiers en environnement psychiatrique
Diplôme d'État d'Infirmier(e) requis pour le poste
Capacité à gérer des situations de stress et d'urgence avec calme
Excellente aptitude à la communication et à l'écoute active Processus de recrutement Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Identification des besoins et ressources du résident, de sa famille et des ses proches.
Participation à l'évaluation de l'autonomie du résident.
Participation à l'élaboration du projet de vie individualisé pour le résident en intégrant la famille/les proches.
Participation à l'organisation et à la coordination des soins dispensés au résident dans le cadre du projet de vie du résident (réalisation des soins généraux, soins de confort, prise en charge de la douleur, accompagnement de fin de vie)
Implication en qualité de référent de plusieurs résidents afin d'assurer une coordination et un suivi.
Organisation du suivi médical avec les médecins traitants et les spécialistes.
Gestion de l'organisation des transports consultations externes ou hospitalisation
Mise en place et contrôle de l'application du projet de vie et de soins
Gestion des dossiers (DPU/DPUI) du résident
Vérification des semainiers.
Mise en uvre des protocoles qualité institutionnels.
Participation au maintien ou à l'instauration du lien familial et social du patient
Accompagnement du résident en fin de vie et soutien à la famille et aux proches
Participation à l'élaboration et à la mise en uvre du projet gérontologique et aux priorités annuelles de l'unité
Participation au fonctionnement général de l'unité en tant que référant d'une activité ou matériel particulier.
Encadrement des stagiaires
Participation régulière et active aux différentes réunions organisées dans l'unité
Tenue du planning personnel en utilisant le logiciel "octime" COMPETENCES ATTENDUES :
Savoir être bienveillant
Travailler avec l'ensemble des membres de l'équipe et avec le réseau gérontologique.
Utiliser tous les supports de communication
Gérer le quotidien et les urgences de façon efficace et autonome.
Savoir mettre en uvre le projet de vie du résident en faisant appliquer les décisions prises en équipe pluridisciplinaire.
Savoir contrôler la mise en uvre du projet de vie du résident
Connaître la charte des droits et libertés de la personne âgée en situation de handicap ou de dépendance, la charte des droits et liberté de la personne accueillie
Etre organisé et rapide
Etre en capacité de mener une réflexion éthique sur ces pratiques professionnelles
Etre en capacité de ré interroger ses interventions au regard des recommandations de bonnes pratiques en gériatrie. Etre titulaire du diplôme d'Etat d'Infirmier. Poste à temps plein. Rythme de travail: 12h/ jour
travail un week-end toutes les 3 semaines. Adresser lettre de motivation accompagnée d'un CV à : Centre Hospitalier Henri Ey Direction des Ressources Humaines 32 rue de la Grève
28800 BONNEVAL Contrat : CDD;CDI;Détachement;Mutation
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Au sein de notre établissement, vous bénéficierez de fortes valeurs humaines, d'un environnement favorisant l'innovation et d'une reconnaissance de vos efforts individuels pour contribuer à l'amélioration de la santé de nos patient(e)s.Désirez-vous mettre vos compétences d'Infirmier(e) au service d'un hôpital dynamique et innovant ? Au sein de l'établissement, vous fournirez des soins infirmiers en milieu psychiatrique aux patients avec attention et soin
Assurer la surveillance quotidienne des patients en collaboration avec l'équipe médicale
Administrer les traitements prescrits en respectant les protocoles médicaux établis
Participer activement aux réunions de suivi pour échanger sur l'évolution des patients Et voici les modalités de l'offre :
Contrat: Intérim
Durée: 23/jours
Salaire: 16.33 euros/heure Notre client offre des avantages attractifs :
Indemnité kilométrique Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : SOUDEUR TIG INOX (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Soudeur TIG INOX (H/F) pour l'un de nos clients PROFIL : Vous avez vos licences à jour sur les procédés de soudage TIG ? Vous êtes rigoureux et précis ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Expérience obligatoire de 3 à 4 ans Rémunération selon profil Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Etablissement en équipe pluridisciplinaire d'un projet de soin individualisé avec la personne soignée en intégrant l'entourage ; planification, réalisation et évaluation des actes de soins,
Implication en qualité de référent de plusieurs patients dès l'admission afin d'en assurer le suivi au-delà de la période d'hospitalisation. Proposition et organisation de réunions de synthèse concernant ces patients,
Participation régulière et active (au moins une fois par mois) aux différentes réunions organisées dans le service qu'elles soient cliniques ou de régulation d'équipe qui peuvent parfois revêtir un caractère obligatoire,
Encadrement et évaluation des étudiants,
Participation à l'évaluation de certains professionnels,
Accompagnement et intégration des nouveaux professionnels,
Mobilisation des ressources internes de l'établissement pour optimiser la prise en charge,
Participation au travail en réseau et à son développement (partenaires associatifs, médico-sociaux et socio-éducatifs,...),
Mise en place d'actions de prévention dans le cadre des partenariats ou des conventions,
Implication dans le projets institutionnels. COMPTENCES ATTENDUES :
Etre en capacité de travailler en équipe,
Avoir des connaissances des techniques d'entretien infirmier (d'accueil, de soutien et d'orientation à visée thérapeutique, d'évaluation clinique et notamment du risque suicidaire),
Faire preuve de motivation pour le développement d'une expertise clinique (s'informer, se former, mettre à jour ses connaissances),
Etre capable de prendre de la distance quant aux problèmes de santé spécifiques à la population accueillie (anxiété, dépression, conduite suicidaires...),
Proposer le réajustement des actions de soins mises en place,
Développer un esprit critique et être force de proposition dans les actions de soins au regard de l'évolution quotidienne du patient,
Adapter l'accompagnement des les gestes de la vie quotidienne dans le cadre de la valorisation de l'image de soi,
Développer une connaissance précise des partenaires et du réseau local pour se situer,
Initier et participer à la prise en charge de la famille et de l'entourage dans le cadre du projet de soins,
Développer des connaissances institutionnelles. Etre titulaire du diplôme d'état d'infirmier obligatoire Poste à temps plein. Horaires de journée variables. Lieu de l'activité : Morancez Pour tout renseignement complémentaire, s'adresser au Secrétariat de la Direction des Soins : tél * Adresser Lettre de motivation et CV à : Centre Hospitalier Henri EY Direction des Ressources Humaines 32 rue de la Grève
28800 BONNEVAL Contrat : CDD;CDI;Mutation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Evaluation, soutien, relation d'aide ;
Orientation ;
Présentation de situations cliniques ;
Pluridisciplinarité et autonomie ;
Partenariat et travail en réseau ;
secret professionnel partagé ;
Surveillance des traitements, administration de neuroleptiques à action prolongée ;
Organisation de soins individualisés ;
Soins à domicile ,
Référence de structures partenaires (médico-sociales, sociales,...)
Organisation et conduite des activités thérapeutiques, psycho-sociales, éducatives ; Compétences attendues :
Posséder de bonnes connaissances cliniques des pathologies de santé mentale et une expérience de leur prise en charge en phase active ;
Pratiquer différents types d'entretiens infirmiers et de relation d'aide ;
Mobiliser ses connaissances et son savoir-faire en matière de prise en charge des personnes de plus de 65 ans dans le cadre de l'antenne "Equipe mobile de géronto-psychiatrie" ;
Savoir présenter les situations aux autres professionnels soignants en réunion clinique ou au cours de synthèses en présence de personnes ressources du réseau de la personne soignée ;
Posséder de solides aptitudes au travail en équipe dans le respect de chacun et de chaque profession ;
Avoir la capacité de prendre des initiatives tout en soumettant toujours la démarche individuelle à l'analyse de l'équipe pluridisciplinaire ;
Mettre en place des entretiens d'évaluation au domicile à la demande et en collaboration avec les partenaires médico-soignants, sociaux, bailleurs... ;
Assurer la référence infirmière de chaque patient pris en charge
Etre garant du cadre thérapeutique et de la transmission des informations les concernant ;
Savoir être autonome concernant les soins à domicile ;
Faire preuve de capacités d'adaptation et d'initiative ;
Savoir organiser et gérer la réintégration d'un patient en programme de soins ;
Choisir, développer, animer et conduire des activités psychosocio-thérapeutiques. Lieu d'exercice de l'activité :
CMP Adultes du site de Châteaudun, et Hôpital de jour de Châteaudun en cas de nécessité de service.
CMP Adultes de site de Bonneval, Hôpital de jour de Bonneval en cade nécessité de service.
Hôpitaux de jour et CMP Adultes du site de Nogent le Rotrou en cas de nécessité de service. Poste à temps plein Horaires de journée Etre titulaire du diplôme d'état d'infirmier OBLIGATOIRE Permis B exigé Pour tout renseignement complémentaire, s'adresser au Secrétariat de la Direction des Soins : tél * Adresser Lettre de motivation et CV à : Centre Hospitalier Henri EY Direction des Ressources Humaines 32 rue de la Grève
28800 BONNEVAL Contrat : CDD;CDI;Détachement;Mutation
Equipe Mobile Soins Somatiques (EMSS) Nos petit...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Equipe Mobile Soins Somatiques (EMSS) Nos petits + : *Du temps en plus pour vous : 28 congés annuels et 18 RTT à l'année pour un temps plein. *Notre situation géographique, proche de la région parisienne (accessibilité en train) à seulement 1h40 de Paris disposant de toutes les commodités (commerces, établissements scolaires, infrastructures sportives...) *Des perspectives d'épanouissement professionnel grâce à notre politique de mobilité interne *Accès à la formation continue et l'opportunité de suivre des formations *Parking gratuit *Association de loisirs du personnel dynamique *Présence sur site d'une correspondante du Comité de Gestion des oeuvres Sociales (CGOS) dynamique proposant de nombreux avantages (prestations sociales, culturelles et de loisirs) et MNH( Mutuelle Nationale Hospitalière) pouvant vous proposer des informations sur les complémentaires. *L'accès à des avantages pour vos trajets domicile-travail (prise en charge de 75% des frais de transport en commun) car c'est bon pour la planète et aussi pour votre porte-monnaie. Et encore on ne vous dit pas tout ! Découvrez bien d'autres avantages en postulant chez nous ! Notre mission : prendre soin de nos agents autant que de nos patients. N hésitez plus, rejoignez-nous ! VOS MISSIONS :
Compétences et connaissances en soins somatiques généraux ;
Connaissance et maîtrise des gestes techniques généraux et de prise en charge des détresses vitales
Accompagnement et transmissions des savoirs aux IDE des services d'hospitalisation en psychiatrie ;
Facilité l'accès aux spécialités somatiques pour les patients suivis en psychiatrie ;
Sensibiliser les professionnels soignants des services somatiques aux spécificités liées à la pathologie psychiatrique ;
Capacité et qualités relationnelles permettant les collaborations et partenariats ;
Capacités de coordination, d'évaluation et de transmissions ;
Capacité de travailler en équipe pluridisciplinaire et pluriprofessionnelle ;
Capacité d'écoute, d'observation et de diplomatie ;
Faire preuve d'organisation, de méthode et de disponibilité. COMPETENCES ATTENDUES :
Bonne connaissance de la clinique psychiatrique ;
Bonne expérience de l'accompagnement de patients souffrant de troubles psychiatriques si IDE somatique ;
Souhait de se former aux soins psychiatriques et à l'accompagnement spécifique ;
Savoir adapter des procédures, protocoles, modes opératoires, consignes relatives à son domaine de compétence ;
Savoir faire preuve de pédagogie à l'intention des professionnels pour :
faciliter l'identification de signes annonciateurs de troubles somatiques sur un terrain de trouble du comportement en lien avec une pathologie psychiatrie ;
Permettre l'adaptation des pratiques dans les services MCO pour intégrer les spécificités de la maladie mentale.
Etre mobile ;
Faire preuve d'adaptation ;
Savoir prendre des initiatives.
Diplôme d'état d'Infirmier requis
Un DU "Soins somatiques" serait un plus
Expérience en psychiatrie requise
IPA mention "maladie chronique" souhaitée
Permis B
Connaissances en informatiques : Dossier patient, Word, Excel Lieu d'exercice d l'activité : mobilité sur l'ensemble des sites du Centre Hospitalier Henri Ey. Poste à temps plein. Horaires de journée. Pour tout renseignement complémentaire, s'adresser au Secrétariat de la Direction des Soins : tél * Adresser Lettre de motivation et CV à : Centre Hospitalier Henri EY Direction des Ressources Humaines 32 rue de la Grève
28800 BONNEVAL Contrat : CDD;CDI;Détachement;Mutation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Identification des besoins et ressources du résident, de sa famille et de ses proches
Participation à l'évaluation de l'autonomie du résident
Participation à l'élaboration du projet de vie individualisé du résident en intégrant la famille/les proches
Participation à l'organisation et à la coordination des soins dispensés au résident dans le cadre du projet de vie du résident (réalisation de soins généraux, soins de confort, prise en charge de la douleur, accompagnement de fin de vie)
Implication en qualité de référent de plusieurs résidents afin d'assurer une coordination et un suivi
Organisation des transports pour consultations externes ou hospitalisation
Mise en place et contrôle de l'application du projet de vie et de soins
Gestion des dossiers (DPU/DPUI) du résident
Participation au maintien ou à l'instauration du lien familiale et social du patient
Accompagnement du résident en fin de vie et soutien à la famille et aux proches
Participation à l'élaboration et à la mise en oeuvre du projet gérontologique et aux priorités annuelle de l'unité
Participation à l'élaboration des besoins en matériels de l'unité
Participation au développement d'une culture médico-sociale en USLD
Encadrement des stagiaires
Participation régulière et active aux différentes réunions organisées dans l'unité
Tenue du planning personnel en utilisant le logiciel "octime" COMPETENCES REQUISES :
Savoir être bienveillant
Etre en capacité d'être constamment courtois, poli dans ses rapports avec les résidents, leurs familles, les collègues
Travailler avec l'ensemble des membres de l'équipe et avec le réseau gérontologique
utiliser tous les supports de communication
Gérer le quotidien et les urgences de façon efficace et autonome
Savoir mettre en oeuvre le projet de vie du résident en faisant appliquer les décisions prises en équipe pluridisciplinaire
Savoir contrôler la mise en oeuvre du projet de vie du résident
Connaître la charte des droits et libertés de la personne âgée en situation de handicap ou de dépendance, la charte des droits et liberté de la personne accueillie
Etre organisée et rapide
Etre en capacité de mener une réflexion éthique sur ces pratiques professionnelles
Etre en capacité de ré interroger ses interventions au regard des recommandations de bonnes pratiques en gériatrie Diplôme requis : Diplôme d'Etat d'Infirmier Lieu d'exercice de l'activité : USLD "Les Blés d'Or" site de Bonneval Poste de jour à temps plein Roulement sur 2 semaines Pour tout renseignement complémentaire, s'adresser au Secrétariat de la Direction des Soins : tél * Adresser Lettre de motivation et CV à : Centre Hospitalier Henri EY Direction des Ressources Humaines 32 rue de la Grève
28800 BONNEVAL Contrat : CDD;CDI;Mutation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Etablissement en équipe pluridisciplinaire d'un projet de soin individualisé avec la personne soignée en intégrant l'entourage ; planification, réalisation et évaluation des actes de soins
Pratique de l'entretien infirmier
Accompagnement des patients en SSC
Implication en qualité de référent de plusieurs patients dès l'admission afin d'en assurer le suivi au-delà de la période d'hospitalisation. Proposition et organisation de réunions de synthèse concernant ces patients
Participation aux entretiens médicaux
Participation régulière et active aux différentes réunions organisées dans l'unité qu'elles soient cliniques, de régulation d'équipe ou de pôle
Coordination du travail en lien avec les partenaires extérieurs de l'établissement
Participation et/élaboration d'activités thérapeutiques
Tenue du planning personnel en utilisant le logiciel "octime"
Application des protocoles des différentes tâches administratives définies par l'établissement et par chaque service (mouvements, gestion des lits, livret d'accueil, inventaire...)
Participation ponctuelle à l'évaluation des différents professionnels
Participation à la vie institutionnelle à travers des groupe de travail
Mutualisation avec les UF du CPC Chartrain COMPETENCES REQUISES :
Etre capable de gérer les situations d'urgence et de crise
Avoir le sens de l'organisation
Accompagner les nouveaux professionnels an sein de l'équipe
Posséder une connaissance précise des limites de sa fonction et s'intégrer dans une dimension pluridisciplinaire
Accepter les décisions prises en équipe et les appliquer
Etre capable de prendre des initiatives en fonction des besoins du patient
Approfondir ses connaissances de techniques d'entretien et les mettre en pratique
Faire preuve de motivation pour s'informer et se former à travers l'utilisation des outils à disposition : Alexandrie Web, intranet, internet...
Initier et participer à la prise en charge de la famille et de l'entourage dans le cadre du projet de soin
Etre capable de prendre de la distance quant aux problèmes de santé spécifiques à la population accueillie
Avoir des capacités relationnelles sécurisantes
Adapter ses comportements soignants Lieu d'exercice de l'activité : Centre Psychiatrique du Coudray Poste de Nuit à temps plein Diplôme requis : Diplôme d'Etat d'Infirmier Pour tout renseignement complémentaire, s'adresser au Secrétariat de la Direction des Soins : tél * Adresser Lettre de motivation et CV à : Centre Hospitalier Henri EY Direction des Ressources Humaines 32 rue de la Grève
28800 BONNEVAL Contrat : CDD;CDI;Mutation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Connaissance du circuit du patient : Admission, en lien avec les différents services d'urgences psychiatriques ou générales, ou en mutation de services internes ou externes ;
Participation et contrôle des documents administratifs ;
Travail en collaboration avec les médecins psychiatres et gériatres ;
Pratique de l'entretien infirmier ;
Mise en uvre de la dynamique et suivi des projets de soins en lien avec l'équipe médicale ;
Implication directe dans la dynamique de la durée moyenne de séjour et de la file active ;
Organisation, et coordination des différentes prescriptions de consultations extérieures ;
Observation des comportements et mise en place des actions de prévention (chutes, tentatives de suicide...) ;
Participation aux réunions de synthèse pluridisciplinaires avec les partenaires des réseaux (internes et externes) ;
Collaboration avec les réseau pour recueil de données et/ou organisation du suivi et encadrement de la sortie( contact téléphoniques ou réunion sur site) ;
Accompagnement extérieurs divers (JLD, visite des structures de placement, consultations médicales extérieures, VAD, ...) ;
Participation à la démarche qualité:
> Application des protocoles et procédures du service et de l'établissement
> Traçabilité des actes Les compétences particulières sont les suivantes:
Connaître les réseaux psychiatriques et gérontologiques du département ;
Connaître le processus normal du vieillissement de la personne âgée ;
Maîtriser les techniques d'entretiens ;
Savoir gérer l'urgence somatique et/ou psychiatrique ;
Savoir rassurer, mobiliser et impliquer les familles ;
Maîtriser l'entretien téléphonique et présenter un esprit d'analyse et de synthèse ;
Capacité à fédérer, à impliquer et coordonner la famille dans le projet de soin du patient ;
S'inscrire dans un processus évolutif à travers les formations continues. Poste à temps plein. Pour tout renseignement complémentaire, s'adresser au Secrétariat de la Direction des Soins : tél * Adresser Lettre de motivation et CV à : Centre Hospitalier Henri EY Direction des Ressources Humaines 32 rue de la Grève
28800 BONNEVAL Contrat : CDD;CDI;Détachement;Mutation
CMP de Pédopsychiatr...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CMP de Pédopsychiatrie de Châteaudun Nos petits + : *Du temps en plus pour vous : 28 congés annuels et 18 RTT à l'année pour un temps plein. *Notre situation géographique, proche de la région parisienne (accessibilité en train) à seulement 1h40 de Paris disposant de toutes les commodités (commerces, établissements scolaires, infrastructures sportives...) *Des perspectives d'épanouissement professionnel grâce à notre politique de mobilité interne *Accès à la formation continue et l'opportunité de suivre des formations *Parking gratuit *Association de loisirs du personnel dynamique *Présence sur site d'une correspondante du Comité de Gestion des Oeuvres Sociales (CGOS) dynamique proposant de nombreux avantages (prestations sociales, culturelles et de loisirs) et MNH( Mutuelle Nationale Hospitalière) pouvant vous proposer des informations sur les complémentaires. *L'accès à des avantages pour vos trajets domicile-travail (prise en charge de 75% des frais de transport en commun) car c'est bon pour la planète et aussi pour votre porte-monnaie. Et encore on ne vous dit pas tout ! Découvrez bien d'autres avantages en postulant chez nous ! Notre mission : prendre soin de nos agents autant que de nos patients. Vos missions :
Assurer des thérapies familiales avec une orientation systémique et intégrative ;
Mener des premiers entretiens de patients (évaluation de la demande et des besoins)
Participation et co-animation des synthèses cliniques et des réunions d'équipe (institutionnelles, de services, etc...) ;
Participation à l'élaboration du projet de soins individualisé ;
Co-animation de groupes psycho-éducatifs parentaux. Compétences :
Formation complète en thérapie familiale systémique (minimum 3 ans de formation) ;
Expérience du suivi familial systémique (minimum 2 ans d'expérience) ;
Connaissances approfondies en psychopathologie de l'enfant et l'adolescent ;
Ouverture et respect des différentes approches théoriques (TCC, psychanalyse et systémie) ;
Capacité à partager des connaissances théoriques et cliniques pour étayer la réflexion sur des pratiques soignantes ;
Capacité à entreprendre, porter et mener à son terme des projets ;
Esprit de collaboration et d'échange pour impliquer les différents membres de l'équipe dans les projets ;
Avoir une bonne connaissance des problématiques éducatives et psychosociales. Poste à temps plein Répartition du temps d'activité : 50 % sur l'Hôpital de Jour et 50 % sur le Centre Médico Psychologique. Adresser Lettre de motivation et CV à : Centre Hospitalier Henri EY Direction des Ressources Humaines 32 rue de la Grève
28800 BONNEVAL Contrat : CDI;Détachement;Mutation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Continuité des soins : il assure les soins tant relationnels que somatiques auprès du patient : accueil, écoute, soutien, gestion de l'angoisse, de l'agressivité. Admissions des patients entrant de nuit, entretiens infirmiers ;
Surveillance : de l'état psychique et somatique des patients, de la qualité et de la durée de leur sommeil, de leur sécurité ;
Coordination de l'organisation et de la planification des soins : sur 24 heures, préparation de la planification murale des soins, tenue des DPU/DPUI ;
Gestion de la pharmacie et préparation des médicaments : préparation des traitements pour les permissions, commande de la pharmacie en médicaments et petit matériel, rangement et nettoyage des armoires, gestion et traçabilité des périmés, vérification et traçabilité du matériel d'urgence (DSA, aspirateur à mucosités, matériel à O2...) COMPETENCES : Travailler en équipe pluri-disciplinaire ;
Utiliser l'outil informatique ;
Connaître la sémiologie des différentes pathologies ;
Connaître les techniques d'entretiens ;
Gérer et apaiser l'angoisse et l'agressivité ;
Avoir des capacités relationnelles structurantes et contenantes ;
Connaître les procédures administratives des hospitalisations ;
Gérer l'accueil téléphonique et physique ;
Prendre des initiatives adaptées en respectant les protocoles médicaux et/ou élaborés par l'équipe infirmière. TITULAIRE DU DIPLOME D'ETAT D'INFIRMIER OBLIGATOIRE Lieu de l'activité : le pôle chartrain et pôle addictologie et plus particulièrement le site de Morancez. Poste à temps plein. Horaires de nuit. Pour tout renseignement complémentaire, s'adresser au Secrétariat de la Direction des Soins : tél * Adresser Lettre de motivation et CV à : Centre Hospitalier Henri EY Direction des Ressources Humaines 32 rue de la Grève
28800 BONNEVAL Contrat : CDD;CDI;Mutation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
28800 BONNEVAL Contrat : CDD;CDI;Mutation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueil physique et téléphonique des situation de crise, évaluation, prise en charge et ré orientation
Information au patient et à l'entourage
Organisation des transferts internes
Aide éventuelle à la rédaction des demandes de tiers
Etablissement du diagnostic infirmer, du projet de oins
Transmission du savoir aux nouveaux professionnels
Encadrement des stagiaires
Travail de collaboration, de continuité avec les équipes du CH Louis Pasteur, du CH Henri Ey et les partenaires du réseau sanitaire et médico social
Gestion du temps de travail
Renfort dans les autres services du site
Gestion de la pharmacie
Sécurisation des lieux et des personnes COMPETENCES REQUISES :
Maîtriser la clinique psychiatrique et les thérapeutiques
Avoir une expertise clinique dans les situations de crise (TS, syndrome anxiodépressif, décompensation)
Collaborer avec l'équipe des urgences du CH Louis Pasteur, du CH Henri EY et avec l'ensemble des partenaires du réseau sanitaire et médico social
Connaître les circuits d'hospitalisation du CH Henri EY et du CH Louis pasteur
Assurer des transmissions claires et précises tant écrites qu'orales
Maîtriser les techniques de communication
Actualiser et entretenir ses connaissances cliniques générales et savoir repérer un diagnostic différentiel
Avoir des connaissances des techniques d'entretien infirmier (d'accueil, de soutien et d'orientation, à visée thérapeutique, d'évaluation clinique)
Etre en capacité de travailler en équipe
Faire preuve de disponibilité
Développer un esprit critique et être force de proposition dans les actions de soins au regard de l'évaluation quotidienne du patient
Faire preuve de motivation pour le développement d'une expertise clinique
Adaptabilité afin de répondre au besoin de mobilité interne (mutualisation par solidarité au sein des équipes de nuit) Diplôme requis : Diplôme d'état d'infirmier Poste de nuit à temps plein Pour tout renseignement complémentaire, s'adresser au Secrétariat de la Direction des Soins : tél * Adresser Lettre de motivation et CV à : Centre Hospitalier Henri EY Direction des Ressources Humaines 32 rue de la Grève
28800 BONNEVAL Contrat : CDD;CDI;Mutation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Elaboration du projet thérapeutique de l'enfant en équipe pluridisciplinaire en fonction des besoins de l'enfant ou de l'adolescent ;
Mise en oeuvre du projet thérapeutique et des actions de soins qui en découlent, incluant des temps d'évaluation sous forme de bilans réguliers ;
Inscription dans travail de réseau, familles, partenaires et/ou personnes ressources ;
Inscription dans un travail institutionnel ;
Rédactions de bilans afin de les exposer ;
Participation aux réunions partenaire (équipes éducatives, IME etc...)
Participation aux synthèses comprenant la restitution du travail réalisé auprès de l'enfant ;
Mobilisation des ressources de l'enfant et de l'adolescent dans son environnement afin de développer ses capacités. Accompagnement dans sa construction et dans le respect de ses choix et de son identité.
Accompagnement scolaires des adolescents ;
Accueil des étudiants en soins infirmiers ;
Accompagnement et mise en place des ateliers d'acquisitions de compétences. COMPETENCES :
Savoir travailler en groupe et s'inscrivant dans une équipe pluridisciplinaire ;
Savoir solliciter l'aide de ses collègues ;
Communiquer, rechercher le dialogue ;
Etre ouvert à différentes approches théoriques ;
Répondre à la demande exprimée et/ou non exprimée ;
Prise d'initiative dans l'objectif d'améliorer la prise en charge de l'enfant ou de l'adolescent ;
Assurer la continuité du projet, opérer les relais ;
Connaître les différents lieux de prise en charge de l'enfant : social, scolaire, sanitaire et médico-éducatif ;
Respecter le secret professionnel ;
Se coordonner avec les différents partenaires ;
Etre capable d'observer l'enfant afin de noter ses comportements, noter ses capacités et évaluer ses besoins ;
Réajuster les actions en fonction de ces observations ;
Avoir des objectifs d'évolution pour chaque enfant en lien avec le projet de soins ;
Présenter sa fonction, transmettre un savoir-faire et un savoir être aux étudiants. Lieu d'exercice de l'activité :
Le service de pédo-psychiatrie : CMP
CATTP
Hôpital de Jour Châteaudun ou Nogent le Rotrou et activités mutualisées. Horaires de journée Poste à temps plein Etre titulaire du diplôme d'état d'infirmier OBLIGATOIRE Pour tout renseignement complémentaire, s'adresser au Secrétariat de la Direction des Soins : tél * Adresser Lettre de motivation et CV à : Centre Hospitalier Henri EY Direction des Ressources Humaines 32 rue de la Grève
28800 BONNEVAL Contrat : CDD;CDI;Détachement;Mutation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Pas de lim...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Pas de limite d'âge. Les missions en entreprise : Fabriquer des éléments d'un agencement intérieur privé ou professionnel :
Effectuer des relevés sur chantier pour un agencement intérieur
Fabriquer un ouvrage en bois massif à usage privé
Fabriquer un élément mobilier en panneaux dérivés à usage privé Poser et installer des équipements et éléments mobiliers d'un agencement intérieur à usage privé ou professionnel :
Préparer et organiser l'exécution des travaux de pose et d'installation d'éléments mobiliers à usage privé
Poser et installer des éléments mobiliers à usage privé La formation se déroulera au centre AFPA de Chartres du 3 novembre au 20 novembre 2026. Organisation de l'alternance : 1 semaine au centre et 3 semaines en entreprise par mois. Information collective tous les jeudis à 9h au centre AFPA de Chartres 2 rue Gaston Planté pour passer les tests de recrutement.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 4 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 |
| Services de Proximité : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Moriers
La présente page des Offres d'emploi à Moriers sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 18 octobre 2025 à 05:45.
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