Offres d'emploi à Montjean
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Montjean sont disponible sur cette page.
Montjean fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Laval qui a un taux de chômage de 7.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Montjean, rendez-vous sur la page du salaire à Montjean. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Beaulieu-sur-Oudon, à Méral ou à Le Pertre.
Pôle emploi proche de Montjean
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Montjean. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Montjean.
| Pôle emploi de Laval-Beck à 16.9 km | Pôle emploi de Laval-Lebasser à 16.9 km |
| Pôle emploi de Vitré à 21.9 km | Pôle emploi de Château-Gontier à 27.3 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestion administrative du courrier, Accueillir, orienter, renseigner un public, Classer des documents, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Mettre à jour un dossier, une base de données, Enregistrement et classement des factures, Réaliser et gérer les dossiers d'entrées
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Vous êtes responsable de la mise en palette des colis de volailles, en veillant à la conformité et à la stabilité des chargements
Vous effectuez le contrôle rigoureux des palettes via notre système informatique et physiquement, afin de garantir l'exactitude des commandes
Vous assurez le stockage des produits surgelés et des palettes destinées à la congélation, travaillant régulièrement en environnement froid La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois
Salaire: 11.88 euros/heure
Horaires de journée Vous pouvez également profiter de ces avantages :
Avantages CSE
Primes et intéressements Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires. Doté(e) d'une première expérience, vous maîtrisez la mise en palette et le contrôle qualité des commandes de volailles.
Expertise dans le contrôle rigoureux de la conformité et stabilité des chargements, via notre système informatique et physiquement
Capacité à travailler efficacement en environnement froid, gérant le stockage de produits surgelés et palettes à congeler
Expérience requise dans un rôle similaire, tel que préparateur de commandes
Aptitude à assurer l'exactitude des commandes avec attention aux détails et compétences en gestion de stock
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)...
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Samedi inclus Au plaisir de vous rencontrer !
Gestes et postures de manutention, Techniques de mise en rayon, Présenter et valoriser un produit ou un service, Réaliser la mise en rayon
- Horaires : Temps partiel - 9H30/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Employé qualifié
Les mercredis
1 semaine par vacances scolaires (octobre, février, avril) Missions :
Accueillir les enfants et les familles dans un cadre bienveillant et sécurisé
Proposer, organiser et animer des activités ludiques, sportives, culturelles et manuelles adaptées aux âges des enfants (3-6 ans, 6-12 ans...)
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet pédagogique
Veiller à la sécurité physique, morale et affective des enfants
Travailler en équipe avec les autres animateurs et participer aux réunions de préparation et de bilan
Encadrer les temps de vie quotidienne : repas, goûters, sorties, sieste, etc.
Ménage/rangement des espaces utilisés Compétences :
Facultés pédagogiques, sens de la communication et de la gestion d'un groupe
Sens de l'accueil auprès des enfants et des parents
Disponibilité, prise d'initiative, autonomie
Capacités d'adaptation à divers publics
Sens de l'imaginaire et de la créativité
Faculté à travailler en équipe à travers la mise en place d'un programme d'activités dans le respect d'une progression pédagogique.
Respect et mise en œuvre des consignes de sécurité et d'hygiène concernant les personnes, le matériel, les locaux utilisés. Conditions :
Travail à l'accueil de loisirs de Cossé-le-Vivien
Temps de travail : mercredis et vacances scolaires + temps de préparation en équipe en journée ou en soirée et/ou le samedi selon les projets d'animations soit un total de 506 heures annuelles
> Possibilité de complément avec l'offre d'agent d'animation à la mairie de Cossé-le-Vivien POSTE A POURVOIR DES QUE POSSIBLE
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Câblage de faisceaux et d'armoires
Intégration des faisceaux et des sous-ensembles électrotechniques et électroniques dans des équipements
Respect des normes et procédures, le montage mécanique des supports, des faisceaux
Pose, montage, fixation et raccordement des ensembles dans l'équipement. Horaires:
journée du lundi au vendredi midi. Avantages:
Tickets restaurants
primes vacances
heures sup payées.
Vous êtes rigoureux(se) , organisé(e) et dynamique alors contactez nous.
Des connaissances en électricité sont indispensables.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser des visites clientèle en fonction du ciblage défini
Fidéliser vos clients par un contact régulier
Proposer et réaliser des actions de prospection vers de nouvelles cibles
Elaborer un suivi d'activité
Elaborer des plans d'actions (tournées de vente optimisées en fonction de l'objectif de vente fixé)
Analyser les besoins de vos clients et proposer des solutions adaptées à leurs besoins
Rédiger la proposition, l'offre et le bon de commande
Effectuer une veille concurrentielle
Mettre à jour le fichier client De formation Bac + 2 commerciale ou technique, vous justifiez d'une expérience réussie dans un domaine similaire ? Vous aimez argumenter, négocier et convaincre tout en étant organisé et rigoureux ? N'hésitez plus et postulez !
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation, Récolter un produit à maturité et selon les consignes de calibrage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
assembler les produits alimentaires
contrôler la qualité Vous connaissez les règles d'hygiène et de sécurité. Votre précision, votre autonomie et votre organisation sont des atouts essentiels pour réussir dans ce poste. Poste à pourvoir en contrat de travail temporaire en horaire de 2*8. Contrat de travail temporaire, disponibilité sur du long terme. Poste basé à proximité de Vitré (35). Taux horaire 11.92€, panier, prime déplacement. Vous êtes intéressé par cette offre d'emploi, merci de postuler en ligne. L'expérience candidat est au cœur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations.
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Prime déplacement, panier, ancienneté...
13eme mois selon les modalités de la convention collective
Mutuelle familiale
Prime de participation aux bénéfices de l'entreprise
CSE dynamique
Magasin d'usine Vous êtes titulaire d'une formation initiale en cuisine et/ou pâtisserie ? Vous êtes en reconversion, en recherche d'emploi ? Vous souhaitez renforcer vos compétences dans ce secteur ? N'hésitez plus et postulez ! La connaissance des normes HACCP, serait un plus.Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser des ouvrages de maçonnerie paysagère (dallages, pavages, murets, escaliers, ...), Taluter les sols ou décaper les talus et les accotements (végétation, ...) sur le lieu d'une tranchée prévue, Réaliser des travaux de terrassement, de fondations, Coffrer des ouvrages en béton
400 Truies
FAF
Conduite 4 bandes
Sevrage 21 jours CDI
Temps Plein
40h/semaine...
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
400 Truies
FAF
Conduite 4 bandes
Sevrage 21 jours CDI
Temps Plein
40h/semaine
Garde : 1 week
end / 4 Vous seconderez notre responsable d'élevage et intégrerez une équipe au sein de notre élevage porcin. Vous interviendrez principalement sur l'atelier suivi gestante et maternité. Occasionnellement sur la partie post-sevrage, engraissement. Vous réaliserez les tâches quotidiennes de l'élevage : gestion de l'alimentation, suivi des inséminations et mises bas, soins aux porcelets, vaccination des animaux, entretien des bâtiments. Vous êtes dynamique, autonome, polyvalent et avez l'esprit d'équipe. Vous aimez travailler auprès d'animaux. Rejoignez notre équipe jeune et dynamique.
2 Robots de lavage
Prime exceptionnelle sur performance
Tickets restaurants
Mutuelle groupe
Vestiaire et salle de pause Rémunération entre 1900 EUR et 2300 EUR net selon profil et expériences
Assister les animaux lors des mises bas et prodiguer les premiers soins aux nouveau-nés, Administrer des produits vétérinaires, Evaluer le comportement et l'état de santé d'un animal, Réaliser la reproduction artificielle d'une espèce animale, Respecter le bien-être animal, Surveiller l'état de gestation d'un animal
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
400 Truies
FAF
Conduite 4 bandes
Sevrage 21 jours Nature du contrat : CDI
Temps Plein
40h/semaine
Astreinte : 1 week
end / 4 MISSIONS : Vous intégrerez une équipe au sein de notre élevage porcin. Vous interviendrez principalement sur l'atelier suivi gestante et maternité. Occasionnellement sur la partie post-sevrage, engraissement. Vous réaliserez les tâches quotidiennes de l'élevage : gestion de l'alimentation, suivi des inséminations et mises bas, soins aux porcelets, vaccination des animaux, entretien des bâtiments. PROFIL : Vous êtes dynamique, autonome, polyvalent et avez l'esprit d'équipe. Vous aimez travailler auprès d'animaux AVANTAGES :
Robot de lavage
Prime exceptionnelle sur performance
Tickets restaurants
Mutuelle groupe
Vestiaire et salle de pause
Méthodes d'élevage, Manipuler des animaux, Préparer les animaux et procéder à l'insémination, Surveiller l'état de gestation d'un animal
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Intervention sur des dépannages.
Identification de la panne du matériel, démontage des pièces, puis réassemblage ou remplacement de celles-ci.
Mesure et contrôle des éléments électroniques sophistiqués de la machine.
Effectuer la maintenance et l'entretien global.
Réglage de matériel neuf en effectuant des essais et des mises au point avant de le livrer aux clients. Vous justifiez d'une première expérience similaire dans l'agricole, dans le TP ou dans le domaine du Véhicule Industriel ? Efficace, intègre et autonome, vous avez l'esprit d'équipe et le sens du service client ? N'hésitez plus et postulez !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Superviser et piloter la performance des ateliers.
Encadrer et accompagner les chefs d'ateliers en veillant au respect des meilleures pratiques.
Agir en tant que référent(e) technique auprès des équipes internes et des partenaires externes.
Gérer et déployer le plan de formation pour les équipes techniques.
Uniformiser les méthodes de travail et optimiser la répartition des charges entre les différents ateliers.
Garantir la conformité des prestations offertes aux clients.
Gérer les litiges et conduire les expertises nécessaires.
Identifier les écarts de performance au sein des ateliers et mettre en place des actions correctives adaptées.
Définir et suivre les KPI en lien avec les indicateurs de performance et de résultats.
Sensibiliser l'ensemble des collaborateurs aux enjeux de qualité, sécurité et
environnement.
Maintenir une relation hiérarchique avec votre équipe tout en assurant une collaboration fonctionnelle avec la Direction Générale, le service commercial, ainsi que les autres services support de l'entreprise. Vous justifiez d'une expérience solide dans le service client, la gestion commerciale ou le SAV. Pragmatique et orienté(e) résultats, vous combinez une approche opérationnelle à une vision stratégique. Vous excellez dans les environnements collaboratifs et savez mener des projets transversaux tout en convainquant vos interlocuteurs. Vous maîtrisez les outils informatiques et assurez un suivi rigoureux via des rapports réguliers. Doté(e) d'un leadership naturel, vous savez fédérer vos équipes autour d'objectifs communs, tout en restant agile face aux imprévus. Mobile, vous saurez épauler vos chefs d'atelier chaque semaine dans les agences et sur le terrain. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez plus et postulez !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Intervention sur des dépannages.
Identification de la panne du matériel, démontage des pièces, puis réassemblage ou remplacement de celles-ci.
Mesure et contrôle des éléments électroniques sophistiqués de la machine.
Effectuer la maintenance et l'entretien global.
Réglage de matériel neuf en effectuant des essais et des mises au point avant de le livrer aux clients. Vous justifiez d'une première expérience similaire dans l'agricole, dans le TP ou dans le domaine du Véhicule Industriel ? Efficace, intègre et autonome, vous avez l'esprit d'équipe et le sens du service client ?
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Organisation : Vous savez structurer vos tâches et prioriser efficacement.
Communication : Vous êtes à l'aise pour échanger avec différents interlocuteurs.
Résolution de problèmes : Vous trouvez des solutions innovantes face aux défis.
Adaptabilité : Vous vous ajustez aisément aux changements.
Travail en équipe : Vous collaborez harmonieusement avec vos collègues. Compétences techniques :
Animation des équipes approvisionnements et planification : Vous mobilisez et coordonnez les équipes pour atteindre les objectifs.
Gestion des approvisionnements : Vous optimisez les stocks et les flux.
Gestion des flux et de la sous-traitance : Vous assurez une logistique fluide et efficace.
SAP : Vous maîtrisez cet outil pour une gestion optimale des opérations.
Anglais : Vous utilisez cette langue pour des échanges professionnels internationaux. Une première expérience est un atout, et un diplôme de niveau BAC+2 est requis. Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise où votre expertise fera la différence. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Elaguer les branches d'un arbre, Tailler les arbres, Assurer la maintenance de base du matériel d'élagage
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Procédures d'urgence et de premiers secours, Règles de sécurité domestique, Titre professionnel assistant de vie aux familles, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Aider une personne à s'habiller, Détecter des situations à risques (maltraitance, harcèlement, urgence sociale, addiction...), Effectuer les courses d'une personne, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Faciliter les démarches administratives, Organiser des activités de divertissement selon les participants et le contexte, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Prévenir les risques et la sécurité de la personne accompagnée, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Savoir alerter en cas de problème, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Réaliser l'intégralité du processus paie sur un portefeuille d'agences (Convention Collective du Transport)
Centraliser et contrôler l'ensemble des éléments variables de paie transmis par les agences
Établir et contrôler les bulletins de salaire ainsi que les soldes de tout compte
Effectuer les déclarations sociales obligatoires (DSN, etc.)
Assurer les échanges avec les organismes externes (CPAM, URSSAF, caisses de retraite, mutuelle, .)
Participer à l'optimisation des outils et procédures de contrôle paie Administration RH :
Conseiller les opérationnels sur l'application de la réglementation sociale
Accompagner les référents RH sur la GTA et l'administration du personnel en lien avec l'équipe RH siège
Gérer l'indemnisation des arrêts de travail et assurer le suivi des dossiers de prévoyance Votre profil : Vous justifiez d'une expérience significative en gestion de la paie, idéalement dans le secteur du transport ou dans un environnement multi-sites. Vous maîtrisez la législation sociale, la DSN et les outils de paie Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre esprit d'équipe Vous avez un bon relationnel et appréciez le rôle de conseil auprès des opérationnels Ce que nous vous offrons : Un environnement de travail collaboratif au sein d'une équipe soudée Un poste polyvalent avec une large autonomie sur votre portefeuille L'opportunité de contribuer à des projets d'amélioration continue des processus paie Rémunération & avantages : 33 à 35 K€ sur 13 mois selon expérience Prime d'intéressement Restaurant d'entreprise Poste basé à La Gravelle CDI
Temps plein
Assurer le respect des normes légales et réglementaires, Calculer les salaires en tenant compte des éléments variables et des différentes cotisations sociales, Collaborer avec les services RH et comptabilité pour garantir la cohérence des données, Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.), Gérer les déclarations sociales et fiscales (DSN, URSSAF, caisses de retraite, etc), Travailler en groupe, en réseau, Travailler, interagir à distance
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)...
- Qualification : Employé non qualifié
contrat à durée indéterminée (CDI)
prise de poste dès que possible
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, Alerter le service de maintenance, Nettoyer et entretenir les équipements et machines utilisés, Organiser son espace et son poste de travail en lien avec un programme de production, Respecter des procédures, modes opératoires et instructions, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), caces 1 3 5
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Découper selon le tracé exigé,
Former en appliquant différentes actions : pliage, cintrage, perçage ou emboutissage,
Assembler les éléments en soudant et boulonnant,
Lire un plan et savoir se représenter dans l'espace,
Respecter les normes de sécurité Compétences requises :
Maîtrise des techniques de chaudronnerie et soudure
Capacité à travailler sur différents matériaux tels que l'acier, l'aluminium, etc.
Connaissance des procédés de soudage (TIG, MIG/MAG, électrode enrobée)
Précision dans la découpe, le pliage et l'assemblage des pièces métalliques
Respect des normes de qualité et sécurité Horaires de journée : 8h-12h /13h-17h = 39h.
Expérience confirmée dans le domaine de la chaudronnerie soudure
Capacité à travailler de manière autonome tout en respectant les consignes données
étanchéité) ....
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
étanchéité) . Travail sur le 53 et le 35. salaire sur 39h . CDI
Déposer une toiture, Poser des ardoises, Poser des tuiles, Réaliser la pose d'éléments de couverture, Remplacer des chevrons
Lecture de plans
Préparat...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Lecture de plans
Préparation des supports
Découpe, réglage et délignage des pièces, des tôles
Pose de menuiseries extérieures alu, métal, PVC
Pose et réglage de bâtis, ouvrants et quincaillerie
Pose de joints compribandes, silicones Vous avez idéalement une première expérience dans le secteur. Vous êtes soucieux du respect des consignes de sécurité et des délais impartis. Vous aimez le challenge, travailler en équipe et êtes rigoureux dans votre travail ? Postulez à cette offre, cet emploi est pour vous !
Inter...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Intervenir sur l'entretien courant des véhicules clients et effectuer les réparations nécessaires. (changement pneus, disques et plaquettes de frein, changement filtres, changement courroie de distribution et embrayage).
Procéder aux points de contrôles.
Respecter les règles de sécurité. Idéalement, titulaire d'un CAP/BEP en mécanique. Vous êtes titulaire du permis B. Travail du lundi au vendredi.
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Approvisionner la ligne de la boulangerie en pâte
Superviser la conduite de cette ligne du pétrissage à la cuisson du pain
Etre le garant du respect des standards de fonctionnement et du bon fonctionnement de votre ligne (respect des recettes, optimisation des réglages machines, nettoyage)
Travailler en binôme avec le Chef d'équipe de la ligne d'assemblage pour la bonne organisation de la production Poste à pourvoir dès que possible en 35h annualisé du lundi au vendredi Une formation interne sera assurée pour faciliter l'intégration. Avantages :
Primes : objectif, habillage, prime déplacement, panier repas, ancienneté,
13eme mois selon les modalités de la convention collective
Mutuelle familiale
Prime de participation aux bénéfices de l'entreprise
CSE dynamique : cadeau fin d'année, tarifs réduits sur les sorties...
Magasin d'usine Vous avez une formation qualifiante en conduite de ligne ou de machine et une première expérience en conduite de ligne agroalimentaire ? Vous avez la connaissance des produits alimentaires et des principales règles d'hygiène relative au secteur alimentaire ? N'hésitez plus et postulez ! La connaissance des normes HACCP, serait un plus.Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Prime déplacement, panier, ancienneté...
13eme mois selon les modalités de la convention collective
Mutuelle familiale
Prime de participation aux bénéfices de l'entreprise
CSE dynamique
Magasin d'usine Vous êtes titulaire d'une formation initiale en cuisine et/ou pâtisserie ? Vous êtes en reconversion, en recherche d'emploi ? Vous souhaitez renforcer vos compétences dans ce secteur ? N'hésitez plus et postulez ! La connaissance des normes HACCP, serait un plus.Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assembler et monter des ensembles mécaniques selon les plans techniques
Effectuer les réglages, ajustements et contrôles nécessaires pour assurer le bon fonctionnement
Diagnostiquer et résoudre les éventuels dysfonctionnements rencontrés au cours de l'assemblage Et voici les modalités de l'offre :
Contrat: Intérim
Durée: 5/mois
Salaire: 12.5 à 13.50 euros/heure
Horaires de journée Notre client offre des avantages attractifs :
Avantages CSE
Prévoyance santé Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable. Le poste de Mécanicien monteur (F/H) exige des compétences en assemblage mécanique, ajustements techniques et résolution de dysfonctionnements.
Compétences en assemblage et montage d'ensembles mécaniques selon les plans techniques
Compétence en réglages minutieux et ajustements précis pour le bon fonctionnement des systèmes
Capacité à diagnostiquer et résoudre les dysfonctionnements techniques rencontrés au cours de l'assemblage
Diplôme en mécanique générale ou équivalent, avec une première expérience en montage mécanique souhaitée
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soins d'hygiène et de confort auprès des usagers.
D'observer et recueillir de façon fiable, les données relatives à l'état de santé de la personne dans le but d'une prise en soins globale et individualisée.
Travailler en collaboration avec les infirmier(e)s dans la réalisation des soins et la transmissions des données.
Assurer des transmissions écrites et orales et participer à la rédaction des projets personnalisés en équipe. Horaires de travail : 7h-12h et 17h-20h 0.80% à 100% de temps de travail = 10 coupes/mois 0.75% de temps de travail = 5 coupes/mois Temps de travail à convenir lors de l'entretien. Rémunération selon CCN51. Reprise de l'ancienneté. Mesure de revalorisation salariale effective. Véhicule de service à disposition. Plus d'informations : https://www.assmadone53.fr/
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Préparation & Approvisionnement : Alimenter la ligne de production en pâte.
Supervision de la production : Gérer le pétrissage, la fermentation et la cuisson du pain. Pilotage des machines : Veiller au bon fonctionnement de la ligne (recettes, réglages, nettoyage). Collaboration : Travailler en binôme avec le Chef d'équipe de l'assemblage pour optimiser la production. Modalités du poste : ⏰ Horaires : 3x8 avec rotation hebdomadaire Travail du lundi au vendredi Localisation : Poste en CDI basé au Pertre Primes : Prime panier, heures de nuit, prime habillage, prime objectif, prime déplacement Avantages : Mutuelle + CSE Salaire : Selon profil Formation interne assurée Expérience en conduite de ligne ou de machine dans le secteur agroalimentaire ? ✅ Expérience en boulangerie, cuisine ou pâtisserie ? Ce poste est fait pour vous ! Motivé, rigoureux et organisé ? Vous aimez travailler en équipe et relever des défis ? Passionné(e) par la boulangerie et envie de rejoindre une entreprise dynamique et gourmande ? Postulez dès maintenant ! À vos CVs, nous n'attendons plus que vous !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lire des plans de fabrication ou des dessins techniques.
Sélectionner et préparer les mat...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lire des plans de fabrication ou des dessins techniques.
Sélectionner et préparer les matériaux (essences de bois, panneaux...).
Réaliser la fabrication d'éléments de menuiserie en bois : portes, fenêtres, escaliers, meubles, agencements sur mesure...
Effectuer des opérations de découpe, usinage, assemblage et ponçage.
Utiliser des machines traditionnelles ou numériques (scie, toupie, raboteuse, déligneuse...).
Assurer les finitions en atelier : vernis, teinte, lasure, peinture...
Contrôler la qualité des pièces fabriquées.
Préparer les produits finis pour la livraison ou la pose.
Entretenir le matériel et respecter les règles de sécurité. Description du profil : Vous avez une première expérience dans ce domaine et souhaitez évoluer sur du long terme en entreprise ? Ce poste est fait pour vous.
Intervention sur des dépannages...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Intervention sur des dépannages.
Identification de la panne du matériel, démontage des pièces, puis réassemblage ou remplacement de celles-ci.
Mesure et contrôle des éléments électroniques sophistiqués de la machine.
Effectuer la maintenance et l'entretien global.
Réglage de matériel neuf en effectuant des essais et des mises au point avant de le livrer aux clients. Description du profil : Vous justifiez d'une première expérience similaire dans l'agricole, dans le TP ou dans le domaine du Véhicule Industriel ? Efficace, intègre et autonome, vous avez l'esprit d'équipe et le sens du service client ?
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer le montage précis des pièces cocktails en respectant les normes de production
Travailler en horaires 2x8 dans des conditions de froid avec rigueur et précision
Maintenir une position statique tout en garantissant le respect des protocoles de sécurité alimentaire Voilà ce que notre client vous propose :
Contrat: Intérim
Durée: 4/mois
Salaire: 12.1 euros/heure Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des visites clients selon le ciblage prédéfini
Fidéliser le portefeuille clients par des contacts réguliers
Proposer et mettre en œuvre des actions de prospection vers de nouvelles cibles
Assurer le suivi de votre activité et des objectifs
Elaborer des plans d'actions et optimiser vos tournées de vente
Analyser les besoins des clients pour proposer des solutions adaptées
Rédiger les propositions commerciales, offres et bons de commande
Effectuer une veille concurrentielle sur le secteur
Mettre à jour le fichier clients SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil :***Profil recherché***De formation Bac+2 commerciale ou technique, vous bénéficiez idéalement d'une expérience réussie dans la vente de biens d'équipement, de matériel agricole ou secteur connexe. Vous possédez une bonne connaissance du tissu industriel local et faites preuve d'organisation et de rigueur. Compétences attendues pour le poste :
Maîtrise des techniques de vente, de négociation et d'argumentation
Aisance dans la relation client (écoute active, accompagnement, conseil personnalisé)
Sens de l'analyse pour comprendre les besoins et élaborer des propositions sur mesure
Force de conviction et persévérance dans la prospection
Autonomie dans la gestion des dossiers
Capacité à travailler en équipe et sens du reporting Les avantages :
Entreprise à taille humaine avec de fortes ambitions
Distribution de marques reconnues sur le marché français
Possibilités d'évolution professionnelle au sein du groupe
Environnement motivant avec un secteur à la pointe des nouvelles technologies Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences. Valorisez votre sens du relationnel et rejoignez un secteur dynamique, au cœur de la transformation des pratiques agricoles. Informations supplémentaires Poste basé dans le département 53 Statut VRP salarié Contrat : CDI Rémunération : selon expérience et profil
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lire et interpréter des plans ou des schémas techniques.
Préparer et sécuriser le chanti...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lire et interpréter des plans ou des schémas techniques.
Préparer et sécuriser le chantier avant la pose.
Installer sur site des éléments de menuiserie : portes, fenêtres, volets, escaliers, cloisons, parquets, placards, etc.
Effectuer les découpes et ajustements nécessaires sur place.
Fixer les éléments avec précision (vis, clous, colles, chevilles...).
Vérifier l'étanchéité, l'isolation et le bon fonctionnement des éléments posés.
Réaliser les finitions (joints, ajustements, nettoyage...).
Respecter les consignes de sécurité et les normes en vigueur.
Être en contact avec les clients sur le chantier (bonne présentation et savoir-être important). Description du profil : Vous avez une première expérience dans ce domaine et souhaitez évoluer sur du long terme en entreprise ? Ce poste est fait pour vous.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Approvisionner la ligne de la boulangerie en pâte
Superviser la conduite de cette ligne du pétrissage à la cuisson du pain
Etre le garant du respect des standards de fonctionnement et du bon fonctionnement de votre ligne (respect des recettes, optimisation des réglages machines, nettoyage)
Travailler en binôme avec le Chef d'équipe de la ligne d'assemblage pour la bonne organisation de la production Poste à pourvoir dès que possible en 35h annualisé du lundi au vendredi Une formation interne sera assurée pour faciliter l'intégration. Avantages :
Primes : objectif, habillage, prime déplacement, panier repas, ancienneté,
13eme mois selon les modalités de la convention collective
Mutuelle familiale
Prime de participation aux bénéfices de l'entreprise
CSE dynamique : cadeau fin d'année, tarifs réduits sur les sorties...
Magasin d'usine Description du profil : Vous avez une formation qualifiante en conduite de ligne ou de machine et une première expérience en conduite de ligne agroalimentaire ? Vous avez la connaissance des produits alimentaires et des principales règles d'hygiène relative au secteur alimentaire ? N'hésitez plus et postulez ! La connaissance des normes HACCP, serait un plus.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Intervention sur des dépannages,
Identification de la panne du matériel, démontage des pièces, puis réassemblage ou remplacement de celles-ci,
Mesure et contrôle des éléments électroniques sophistiqués de la machine,
Réglage de matériel neuf en effectuant des essais et des mises au point avant de le livrer aux clients ... Contrat renouvelable à 35h semaine Salaire : 15€/H Brut Avantages rémunération : 10% d'Indemnité de Fin de Mission + 10% de Congés Payés Processus de recrutement : Après étude de votre candidature, si celle-ci correspond, nous vous recontacterons pour un entretien puis une inscription en agence afin de démarrer votre mission. Description du profil : Vous disposez d'une expérience sur un poste similaire sans le domaine agricole, TP et industriel. De nature dynamique , autonome, rigoureux avec un esprit d'analyse . Maintenant, c'est à vous de jouer ! N'hésitez plus et rejoignez la ARTUS Family ! Les Avantages :
CET à 8%
Parrainage
Carte CE
Participation aux bénéfices
Acompte de paie à la semaine si besoin
Montée en compétences via formation
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
Signatures des contrats électroniques null
Réaliser des visites clientèle en fonction du ciblage défini
Fidéliser vos clients...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des visites clientèle en fonction du ciblage défini
Fidéliser vos clients par un contact régulier
Proposer et réaliser des actions de prospection vers de nouvelles cibles
Elaborer un suivi d'activité
Elaborer des plans d'actions (tournées de vente optimisées en fonction de l'objectif de vente fixé)
Analyser les besoins de vos clients et proposer des solutions adaptées à leurs besoins
Rédiger la proposition, l'offre et le bon de commande
Effectuer une veille concurrentielle
Mettre à jour le fichier client Description du profil : De formation Bac + 2 commerciale ou technique, vous justifiez d'une expérience réussie dans un domaine similaire ? Vous aimez argumenter, négocier et convaincre tout en étant organisé et rigoureux ? N'hésitez plus et postulez !
Superviser et piloter la performance des ateliers.
Encadrer et accompagner les ch...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Superviser et piloter la performance des ateliers.
Encadrer et accompagner les chefs d'ateliers en veillant au respect des meilleures pratiques.
Agir en tant que référent(e) technique auprès des équipes internes et des partenaires externes.
Gérer et déployer le plan de formation pour les équipes techniques.
Uniformiser les méthodes de travail et optimiser la répartition des charges entre les différents ateliers.
Garantir la conformité des prestations offertes aux clients.
Gérer les litiges et conduire les expertises nécessaires.
Identifier les écarts de performance au sein des ateliers et mettre en place des actions correctives adaptées.
Définir et suivre les KPI en lien avec les indicateurs de performance et de résultats.
Sensibiliser l'ensemble des collaborateurs aux enjeux de qualité, sécurité et
environnement.
Maintenir une relation hiérarchique avec votre équipe tout en assurant une collaboration fonctionnelle avec la Direction Générale, le service commercial, ainsi que les autres services support de l'entreprise. Description du profil : Vous justifiez d'une expérience solide dans le service client, la gestion commerciale ou le SAV. Pragmatique et orienté(e) résultats, vous combinez une approche opérationnelle à une vision stratégique. Vous excellez dans les environnements collaboratifs et savez mener des projets transversaux tout en convainquant vos interlocuteurs. Vous maîtrisez les outils informatiques et assurez un suivi rigoureux via des rapports réguliers. Doté(e) d'un leadership naturel, vous savez fédérer vos équipes autour d'objectifs communs, tout en restant agile face aux imprévus. Mobile, vous saurez épauler vos chefs d'atelier chaque semaine dans les agences et sur le terrain. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez plus et postulez !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
S'assurer d'un plan d'approvisionnements en quantité et qualité
Optimiser la performance des digesteurs
S'assurer d'avoir toutes les compétences nécessaires, suppléer des équipes en fonction des besoins (Absence, astreinte.)
S'assurer de l'ensemble des conditions réglementaires * Veiller à la bonne réalisation des opérations de maintenance préventive et curative (mécanique, électrique, instrumentation) en lien avec le responsable maintenance * Surveillance et contrôles du process * Optimiser les performances énergétiques et de production de biogaz (mise en place et suivi d'indicateurs) 2. Manager une équipe de 8 personnes dont 3 responsables 3. Déployer les orientations et être force de proposition stratégique auprès du Président Profil recherché
Formation supérieure en Génie des procédés, électrotechnique ou maintenance industrielle avec expérience minimale de 5 à 10 ans dans l'exploitation d'unité de méthanisation, de traitement de déchets, agro alimentaire.
Leadership, sens des responsabilités et esprit fédérateur Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 50 000,00€ à 60 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Rénovation et SAV des installations
Mise en marche de machines
Pilote des moteurs
Déplacement des vérins pneumatiques Salaire selon expériences et compétences\Bénéficiez également de nombreux avantages en travaillant avec Régional Intérim (EPI de qualité Epargne salariale adhésion à notre CE parrainage etc...)\ Vous possédez de l'expérience sur un poste similaire. Vous êtes issu d'une formation type électrotechnique / maintenance. Vous recherchez un poste stable.\Une connaissance de l'hydraulique et/ou pneumatique serait un plus. Formation possible. Partant pour l'aventure N'attendez plus cliquez sur postuler et transmettez nous votre CV! Ensemble provoquons les opportunités et lancez-vous aux côtés d'une équipe aussi dynamique que vous présente à Laval et en Mayenne depuis plus de 10ans.\Vous êtes issu d'un autre domaine d'activité Envoyez nous votre CV toutes les candidatures seront étudiées !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Surveiller le bon fonctionnement de l'installation et la qualités des produits
Piloter le système de production
Contrôler les paramètres de l'installation
Assurer le chargement des camions La liste est non exhaustive Si les missions vous correspondent, postulez et nous prenons contact avec vous !! Vous êtes diplômé d'un bac maintenance, électromécanique ou équivalent et vous justifiez d'une première mission réussie, postulez!! Vous êtes à l'aise avec la maintenance ainsi que les termes spécifique lié au BTP. Travaillez en équipe vous intéresse. Mes avantages :
Une mutuelle santé / une prévoyance
Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
Des chèques cadeaux parrainage
Accès à une billetterie en ligne et cartes cadeaux à tarif préférentiel (alimentation, concerts, événements sportifs, voyages, loisirs)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des visites clientèles ciblées pour promouvoir nos produits et services
Maintenir et renforcer les relations clients par des contacts réguliers et personnalisés
Identifier de nouvelles opportunités grâce à des actions de prospection ciblées et créatives
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
la fabrication de mignardises
le conditionnement et Emballage
Contrôle visuel
Respect des règles d'hygiène et de sécurité Au sein d'une équipe vous participez à la vie de l'entreprise et à son développement. Votre mission se déroule en horaire 2*8 (05h00-13h00 / 13h00-21h00). Vous bénéficierez d'un panier repas d'une valeur de 4EUR par journée travaillée et d'une prime de transport. Vous justifiez d'une expérience dans le domaine de la production dans le milieu agro-alimentaire Vous connaissez et vous respectez les consignes de sécurité liées à l'utilisation des produits : Alors, rejoignez la tribu qui avance du bon pas !
En Envoyant votre cv à : vitre[a]abalone-interim.com
En postulant directement à cette annonce 2-3
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Préparer les moules, la résine, le gelcoat et les tissus.
Nettoyer et cirer les moules, puis découper les tissus.
Réaliser le mélange de la résine, du gelcoat et du catalyseur.
Effectuer la stratification des moules.
Réaliser des opérations de réparation (gelcoat/polish).
Nettoyer et ranger votre poste de travail. Horaires :
Du lundi au jeudi : 8h-12h et 13h30-17h15
Le vendredi : 8h-12h Type de contrat : Mission d'intérim de 6 mois minimum. Profil recherché :
Vous maîtrisez les techniques de stratification.
Vous êtes capable de comprendre un dossier de fabrication.
Vous faites preuve de dextérité et de polyvalence.
Le respect des dosages et des épaisseurs est un point essentiel de vos compétences. Si vous correspondez à ce profil et que vous êtes intéressé par ce poste, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature ! Les candidats souhaitant se former au métier sont également les bienvenus. Mes avantages :
Une mutuelle santé / une prévoyance
Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
Des chèques cadeaux parrainage
Accès à une billetterie en ligne et cartes cadeaux à tarif préférentiel (alimentation, concerts, événements sportifs, voyages, loisirs)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : AGENT DE QUAI (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Agent de quai (H/F) pour l'un de nos clients dans la logistique. Vos missions, si vous l'acceptez :
Réceptionner et expédier des colis, des marchandises,
Décharger, trier, et ranger toutes les marchandises qui sont réceptionnées.
Manipuler des rolls.
Préparer des commandes
Etiqueter et filmer des colis, des palettes
Conditionner des produits
Contrôler les colisages
Charger des camions
Ranger et nettoyer de votre zone de travail Rémunération : 12,86€ BRUT + 2€ BRUT/Jour de prime d'habillage + ticket resto CACES 1-3-5 impératif Horaire en alternance : 08h15
12h00 / 12h45-16h30 ET 10h00-13h30 / 15h00-19h00 Prise de poste le 3 novembre Long terme PROFIL : Vous êtes une personne rigoureuse, autonome, vous aimez le travail en équipe et êtes prêt à respecter les règles de sécurité à la lettre ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), minutieux, précis et à l'aise avec les outils bureautiques.
Vous souhaitez travailler dans un environnement technologique, dans un esprit d'énergie collective, de confiance, de proximité, d'exemplarité et d'audace. Horaires de journée du lundi au vendredi midi. Vous devez savoir lire un plan.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le diagnostic et intervenir rapidement sur des opérations de dépannage
Identifier la panne, démonter les pièces, puis les réassembler ou les remplacer selon les besoins
Réaliser la mesure et le contrôle des éléments électroniques de la machine
Effectuer l'entretien global et la maintenance préventive des matériels
Procéder au réglage du matériel neuf, réaliser les essais et mises au point avant livraison chez les clients SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil :***Profil recherché***Vous bénéficiez d'une première expérience réussie dans le secteur agricole, dans les Travaux Publics ou dans le domaine du Véhicule Industriel. Vous êtes efficace, intègre, autonome et possédez un réel esprit d'équipe ainsi qu'un sens du service client développé. Compétences attendues pour le poste :
Solide expertise en mécanique et en électricité mobile
Maîtrise du diagnostic technique et bonne capacité d'analyse
Organisation et rigueur dans la gestion des interventions
Savoir assurer la traçabilité des actions menées
Polyvalence et capacité à s'adapter aux évolutions technologiques du matériel
Sens de la communication et du conseil clients Les avantages :
Intégration dans une entreprise à taille humaine avec de belles ambitions
Accès à des matériels de marques leader sur le marché français
Opportunités d'évolution professionnelle au sein du groupe
Un secteur en pleine transformation technologique Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences. Exprimez votre potentiel technique et humain dans un secteur porteur et innovant. Informations supplémentaires Lieu : Cossé-le-Vivien Contrat : CDI Expérience souhaitée : expérience en mécanique agricole, TP ou véhicules industriels requise Rémunération : selon expérience et profil
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accrochage
Décrochage
Ponçage
Egrenage
Changement de peinture
Manutention Votre mission se déroulera du lundi au vendredi. Cette mission vous est proposée dans le cadre d'un contrat d'intérim de longue durée. Idéalement, vous avez déjà réalisé une première expérience en Industrie réussie. Vous êtes rigoureux, dynamique. Alors n'hésitez plus et rejoignez la tribu qui avance du bon pas !
En postulant à cette annonce
En envoyant votre CV à : vitre[a]abalone-interim.com
En venant nous rencontrer à notre agence située au 1bis rue du Fougeray à Vitré !! 0-1
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rejoindre le groupe Manpower en tant qu'intérimaire vous permettra au-delà d'acquérir de l'expérience professionnelle, de bénéficier des avantages de notre groupe :
Comité Central d'Entreprise : chèques vacances, remboursement location vacances, voyages ....
Comité d'Entreprise régional : chèques cadeaux rentrée scolaire, mariage, pacs, remboursement sport et culture, loisirs, billetterie, courts séjours et week-end. Votre capacité d'adaptation et votre polyvalence sont vos points forts?? Vous aimez travailler en groupe mais aussi en totale autonomie ? Ce profil vous correspond?? N'hésitez PLUS, prenez contact?avec NOUS à l'agence! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'intégration et la formation des nouveaux opérateurs,
Préparer les lignes de production (Tests, Vérifications, Lancements, Réglages),
Suivre la performance technique de la ligne, grâce à vos connaissances en maintenance de 1er niveau,
Suivre et Approvisionner la ligne, en s'assurant de la bonne mise à disposition des matières premières. Par ces actions, vous contribuez au fonctionnement régulier de nos lignes de production dans l'objectif de satisfaire nos clients.Vous possédez idéalement une formation qualifiante en conduite de ligne ou de machine et une première expérience en management ou animation d'équipe serait un plus. La connaissance des produits alimentaires et des principales règles d'hygiène relative au secteur alimentaire sont des atouts nécessaires pour réaliser ces missions. La connaissance des normes HACCP, serait un plus Votre motivation, votre rigueur, votre autonomie, votre sens de l'organisation et votre esprit d'équipe sont autant de qualités qui vous permettront de mener à bien l'ensemble des missions du poste. Envie de nous rejoindre, voici ce que nous vous proposons: Poste à pourvoir dès que possible Poste évolutif vers d'autres fonctions en production CDI 35h annualisé du lundi au vendredi Une formation interne sera assurée pour faciliter l'intégration. Salaire mensuel de base à définir selon votre profil Primes : objectif, habillage, prime déplacement, panier repas (4€ net/jour), ancienneté, 13eme mois selon les modalités de la convention collective Mutuelle familiale Prime de participation aux bénéfices de l'entreprise CSE dynamique : cadeau fin d'année, tarifs réduits sur les sorties,... Magasin d'usine avec les produits du Groupe Envoyer votre CV, on vous attend!!
Monteur-s...
- Horaires :
- Qualification :
Monteur-se Dépanneur-se Frigoriste Cette formation gratuite et qualifiante sera rémunérée au pourcentage du Smic selon votre situation, vos diplômes ainsi que votre âge. Référence Bretagne Atlernance : OFF_130563"
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Agent de Collecte Céréales H/F DESCRIPTION : OÙ ? : Cossé-le-Vivien QUOI ? : CDD saisonnier (1 mois minimum)
QU...
- Horaires :
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Agent de Collecte Céréales H/F DESCRIPTION : OÙ ? : Cossé-le-Vivien QUOI ? : CDD saisonnier (1 mois minimum)
QUAND ? : A partir de fin-septembre POUR : tout profil même débutant Mais en quoi consiste le poste d'agent de collecte ? En tant que saisonnier et après avoir été formé(e), vous aurez pour missions :
La réception des céréales apportées par nos agriculteurs ;
La pesée, l'échantillonnage et l'analyse des grains (humidimètre, impureté) ;
La rédaction des bons d'expédition et saisie sur informatique ;
L'entretien du site ;
Dans certains cas, la conduite d'engins de levage. Ce qu'il faut retenir en 3 mots : C'est un poste polyvalent, avec du relationnel et où vous aurez de l'autonomie. Rémunération au SMIC + prime panier (4,30 Euros/jour travaillé). Pour en savoir plus sur le poste : https://youtu.BE/KDE4V3NQ7LY PROFIL : Vous êtes majeur(e) et vous recherchez un travail saisonnier pour cet automne ? Quel que soit votre profil, votre expérience et votre cursus, Terrena aura le plaisir de vous accueillir pour cette mission si vous êtes :
Dynamique, rigoureux(se), autonome,
Doté(e) d'un bon relationnel ;
A l'aise avec les outils informatiques ; Vous vous reconnaissez ? Alors ce job est fait pour vous ! Ref : sts8fj815u
(CDD- 6 mois) NOZ, c'est 100 % bonnes affaires, 100 % éc...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
(CDD- 6 mois) NOZ, c'est 100 % bonnes affaires, 100 % économie circulaire, avec une ambition : devenir le n°1 mondial du déstockage. Leader européen avec 6 000 collaborateurs et plus de 340 magasins, NOZ poursuit sa croissance depuis 48 ans. Poste basé à Loiron (53) Au sein du service maintenance informatique, vous assurez l'installation et garantissez le fonctionnement des équipements liés au poste de travail, notamment dans le cadre de projets de déploiement. À la demande des utilisateurs, vous assurez la maintenance sur site ou à distance des équipements et traitez les incidents conformément aux normes et procédures de maintenance et de sécurité fournies par l'administrateur systèmes, réseaux et télécoms. Vos responsabilités : Installation & mises à jour***Installer le matériel informatique et téléphonique.***Effectuer les mises à jour et déployer les applications.***Réaliser les tests avec les utilisateurs. Exploitation***Résoudre à distance les incidents (PC, réseau, messagerie, téléphonie).***Assurer le suivi et le diagnostic des pannes.***Gérer le parc informatique. Maintenance & sécurité***Suivre l'état et l'évolution du matériel.***Administrer la messagerie côté poste de travail.***Mettre en place la télémaintenance. Support aux utilisateurs***Répondre aux demandes et appels.***Assurer le support technique sur place. Description du profil : Profil recherché***Formation en maintenance informatique.***Maîtrise des environnements Windows ainsi que des outils Veeam, Unix et Exchange.***La connaissance des outils MDM est un plus.***Rigueur, réactivité et sens de l'organisation.***Goût du terrain et du travail en équipe.***Autonomie, sérieux(se) et capacité à gérer les situations d'urgence.***Une première expérience dans le retail est un plus. Prêt(e) à relever le défi ? Postulez et rejoignez l'aventure NOZ.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Intervention sur des dépannages.
Identification de la panne du matériel, démontage des pièces, puis réassemblage ou remplacement de celles-ci.
Mesure et contrôle des éléments électroniques sophistiqués de la machine.
Effectuer la maintenance et l'entretien global.
Réglage de matériel neuf en effectuant des essais et des mises au point avant de le livrer aux clients.Vous justifiez d'une première expérience similaire dans l'agricole, dans le TP ou dans le domaine du Véhicule Industriel. Efficace, intègre et autonome, vous avez l'esprit d'équipe et le sens du service client. Vous hésitez encore à nous envoyer votre CV ? Voici 4 bonnes raisons de nous rejoindre :
Une entreprise à taille humaine avec de belles ambitions
La distribution de marques de matériels leader sur le marché français
Des opportunités d'évolution au sein du groupe
Un domaine d'activité avec des nouvelles technologies Ca y est vous êtes convaincu et vous souhaitez postuler ? Le process de recrutement est le reflet de l'entreprise : transparent, avec une prise de décision rapide. En résumé : 1. Votre CV est retenu : L'équipe recrutement vous contactera pour un premier échange téléphonique 2. L'échange est positif ? Vous rencontrez votre futur N+1 lors d'un entretien physique 3. Toujours positif ? On vous envoie une promesse d'embauche en attendant impatiemment de vous accueillir dans le Groupe !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Approvisionner la ligne de notre boulangerie en pâte
Superviser la conduite de cette ligne du pétrissage à la cuisson du pain
Etre le garant du respect des standards de fonctionnement et du bon fonctionnement de votre ligne (respect des recettes, optimisation des réglages machines, nettoyage)
Travailler en binôme avec le Chef d'équipe de la ligne d'assemblage pour la bonne organisation de la production Par ces actions, vous contribuez au fonctionnement régulier de la boulangerie, à l'alimentation de la ligne d'assemblage qui en dépend et à la conformité de nos procédés de fabrication dans l'objectif de satisfaire nos clients.- Vous possédez idéalement une formation qualifiante en conduite de ligne ou de machine et une première expérience en conduite de ligne agroalimentaire serait un plus. La connaissance des produits alimentaires et des principales règles d'hygiène relative au secteur alimentaire sont des atouts nécessaires pour réaliser ces missions. La connaissance des normes HACCP, serait un plus Votre motivation, votre rigueur, votre autonomie, votre sens de l'organisation et votre esprit d'équipe sont autant de qualités qui vous permettront de mener à bien l'ensemble des missions du poste. Envie de nous rejoindre, voici ce que nous vous proposons: Poste à pourvoir dès que possible Poste évolutif vers d'autres fonctions en production CDD ou CDI 35h annualisé du lundi au vendredi Une formation interne sera assurée pour faciliter l'intégration. Salaire mensuel de base à définir selon votre profil Primes : objectif, habillage, prime déplacement, panier repas (4€ net/jour), ancienneté, 13eme mois selon les modalités de la convention collective Mutuelle familiale Prime de participation aux bénéfices de l'entreprise CSE dynamique : cadeau fin d'année, tarifs réduits sur les sorties,... Magasin d'usine avec les produits du Groupe Envoyer votre CV, on vous attend!!
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : Agent de production polyvalent (H/F) Nous recherchons pour notre client, une entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de caissons et baies sur-mesure. Reconnue pour ses solutions destinées au transport et au stockage de matériel sensible. Ses produits sont utilisés dans divers secteurs, tels que la défense, le nucléaire et l'aéronautique. Nous recherchons une personne manuelle, rigoureuse, et minutieuse pour un poste polyvalent alliant deux missions principales : Mécanicien / Cintreur et Stratifieur / Polisseur. Missions Principales : 1. Mécanicien / Cintreur : Découpe des profilés des ceintures selon les spécifications techniques. Cintrage des ceintures avec des outils de précision. Soudure des ceintures pour garantir la solidité des assemblages. Grenaillement des ceintures pour préparer la surface. Usinage des pièces mécaniques selon les plans et exigences. Assemblage et intégration des ensembles mécaniques avec soin et selon les normes de qualité. 2. Stratifieur / Polisseur : Préparation des moules, de la résine, gelcoat, et tissus nécessaires à la fabrication. Réalisation de la stratification des produits selon des méthodes précises. Positionnement des châssis suivant les plans pour le moulage des pièces. Informations complémentaires : Poste basé au Pertre Contrat d'intérim pour 6 mois minimum Rémunération : selon profil Horaires de journée sur 4 jours et demi (du lundi au vendredi midi) PROFIL : Le candidat idéal devra faire preuve de précision et de soin dans l'exécution de ses tâches, ainsi que d'une capacité à s'adapter aux différentes étapes de fabrication. Compétences et Qualités Recherchées : Sens aigu du détail et de la précision. Expérience ou formation dans un domaine manuel et technique (mécanique, composites, ou similaire). Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome sur ses missions. Rigueur, minutie, et respect des normes de sécurité et de qualité. Flexibilité pour évoluer dans un environnement de travail varié et dynamique. Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Centralisation et contrôle de l'ensemble des éléments variables de paie des agences
Réalisation et contrôles des paies et établissement des STC
Réalisation des déclarations sociales (DSN, .)
Interlocuteur des prestataires externes (CPAM, URSSAF, caisse de retraite, mutuelle, .)
Participation à l'optimisation des contrôles de paie et outils de paie ADMINISTRATION RH
Conseil aux opérationnels sur le respect de la règlementation sociale
Accompagnement des référents RH sur la GTA et l'administration du personnel conjointement avec l'équipe RH siège
Gestion de l'indemnisation des arrêts de travail, constitution et suivi des dossiers prévoyance CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS ✏️ Un CDI ✏️ Un temps plein (35 heures hebdo) du lundi au vendredi ; ✏️ Une rémunération sur 13 mois ; ✏️ Statut agent de maitrise ; ✏️ Un poste à pourvoir au plus vite.Vous disposez d'une formation Bac + 2/3 et d'une expérience significative au sein d'un service paie, ou en cabinet comptable, idéalement en environnement multi-sites. Vous disposez de solides connaissances en droit social ainsi que sur les cotisations et les DSN (mutuelle, caisse de retraite & prévoyance, URSSAF.) Rigoureux(se) et autonome, vous êtes reconnu(e) pour votre qualité de service et votre discrétion. Dans le cadre de sa politique diversité, le Groupe étudie à compétences égales toutes les candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Débiter, cintrer, souder et grenailler les profilés.
Usiner et assembler des ensembles mécaniques.
Contrôler la qualité de votre travail.
Assurer la propreté de votre poste. En plus de vos missions principales, vous interviendrez sur notre atelier de tôlerie. Vous serez chargé d'ébavurer, de poncer, de tarauder et de percer des pièces. Des bases en soudure TIG/MIG ou en brasure seraient un plus, mais nous pouvons vous former en interne. Profil recherché:
Vous êtes reconnu pour votre dextérité, votre polyvalence et votre grande rigueur.
Vous savez lire et comprendre un dossier de fabrication.
Vous maîtrisez les techniques d'usinage et les réglages de machines mécaniques.
Des bases en soudure TIG/MIG ou en brasure seraient un plus Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature ! Mes avantages :
Une mutuelle santé / une prévoyance
Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
Des chèques cadeaux parrainage
Accès à une billetterie en ligne et cartes cadeaux à tarif préférentiel (alimentation, concerts, événements sportifs, voyages, loisirs)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
du lundi au vendredi
horaires du matin ou du soir Les missions sont diverses et variées telles que : ✅ Nettoyage des locaux sociaux ✅ Dépoussiérage ✅ Nettoyage des sols ✅ Nettoyage sanitaires et vestiaires Vous serez formé(e) et suivi(e) en interne tout au long de votre mission. Description du profil : Vous êtes :
Autonome
Dynamique
Polyvant(e)
Motivé(e) et vous avez le goût du travail soigné. Expérience :
Aucune expérience et aucun diplôme ne sont obligatoires.
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rejoindre le groupe Manpower en tant qu'intérimaire vous permettra au-delà d'acquérir de l'expérience professionnelle, de bénéficier des avantages de notre groupe :
Comité Central d'Entreprise : chèques vacances, remboursement location vacances, voyages ....
Comité d'Entreprise régional : chèques cadeaux rentrée scolaire, mariage, pacs, remboursement sport et culture, loisirs, billetterie, courts séjours et week-end. Votre capacité d'adaptation et votre polyvalence sont vos points forts?? Vous aimez travailler en groupe mais aussi en totale autonomie ? Ce profil vous correspond?? N'hésitez PLUS, prenez contact?avec NOUS à l'agence! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 39H/semaine
- Qualification :
Etablir la paie : préparer les éléments fixes et variables, établir les soldes de tout compte, gérer les charges sociales (contrôles et envois des DSN)
Etablir les bulletins de salaire et en assurer la bonne distribution
gérer administrativement le personnel rattaché à vos établissements de suivi de l'embauche à la sortie (DPAE, contrat, solde de tout compte, certificat de travail, etc.)
répondre aux questions courantes des Directions d'agence et des salariés de l'entreprise
veiller au respect des procédures internesIssu(e) d'une formation supérieure (BAC+3 à BAC+5), vous justifiez d'une expérience confirmée sur une fonction similaire avec si possible une expérience de la paie multi-établissements ; une expérience dans le secteur du Transport serait un plus Maîtrise de l'outil informatique et du logiciel SAGE Vous faites preuve d'autonomie et de rigueur et vous êtes doté(e) d'un bon relationnel pour communiquer avec les salariés et les organismes extérieurs ? Alors n'hésitez plus à nous envoyer votre candidature !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérez les lignes de production et garantissez le bon fonctionnement,
Assurer l'intégration et la formation des nouveaux opérateurs,
Gérez et animez une équipe d'une quinzaine de personnes,
Préparer les lignes de production (Tests, Vérifications, Lancements, Réglages),
Garantisez le respect des recettes, des process et des normes d'hygiène HACCP,
Assurez le suivi de la qualité des produits et la régularité de la production,
Suivez la performance technique de la ligne, grâce à vos connaissances en maintenance de 1er niveau. Par ces actions, vous contribuez au fonctionnement régulier de nos lignes de production dans l'objectif de satisfaire nos clients.Vous possédez une formation dans le domaine de l'industrie ou de la gestion d'équipe avec, idéalement, une première expérience en management ou animation d'équipe. La connaissance des produits alimentaires et des principales règles d'hygiène relative au secteur alimentaire sont des atouts nécessaires pour réaliser ces missions. La connaissance des normes HACCP, serait un plus Votre motivation, votre rigueur, votre autonomie, votre sens de l'organisation et votre esprit d'équipe sont autant de qualités qui vous permettront de mener à bien l'ensemble des missions du poste. Envie de nous rejoindre, voici ce que nous vous proposons: Poste à pourvoir dès que possible Poste évolutif vers d'autres fonctions en production CDI du lundi au vendredi Une formation interne sera assurée pour faciliter l'intégration. Salaire mensuel de base à définir selon votre profil Primes : objectif, habillage, prime déplacement, panier repas (4€ net/jour), ancienneté, 13eme mois selon les modalités de la convention collective Mutuelle Prime de participation aux bénéfices de l'entreprise CSE dynamique : cadeau fin d'année, tarifs réduits sur les sorties,... Magasin d'usine avec les produits du Groupe Envoyer votre CV, on vous attend!!
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mettre à jour le fichier clienDe formation Bac + 2 commerciale ou technique, vous justifiez idéalement d'une expérience réussie dans un domaine similaire. Vous aimez argumenter, négocier et convaincre dans une relation faite de confiance. Vous êtes organisé et rigoureux et vous possédez une bonne connaissance du tissu industriel local. Vous êtes à l'écoute et aimez proposer des solutions adaptées aux besoins de vos clients. Vous êtes capable de les accompagner dans la réalisation de projets sur mesure. Vous hésitez encore à nous envoyer votre CV ? Voici 4 bonnes raisons de nous rejoindre :
Une entreprise à taille humaine avec de belles ambitions
La distribution de marques de matériels leader sur le marché français
Des opportunités d'évolution au sein du groupe
Un domaine d'activité avec des nouvelles technologies Ca y est vous êtes convaincu et vous souhaitez postuler ? Le process de recrutement est le reflet de l'entreprise : transparent, avec une prise de décision rapide. En résumé : 1. Votre CV est retenu : Amandine vous contactera pour un premier échange téléphonique 2. L'échange est positif ? Vous rencontrez votre futur N+1 lors d'un entretien physique 3. Toujours positif ? On vous envoie une promesse d'embauche en attendant impatiemment de vous accueillir dans le Groupe !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime déplacement, panier, ancienneté...
13eme mois selon les modalités de la convention collective
Mutuelle familiale
Prime de participation aux bénéfices de l'entreprise
CSE dynamique
Magasin d'usine Description du profil : Vous êtes titulaire d'une formation initiale en cuisine et/ou pâtisserie ? Vous êtes en reconversion, en recherche d'emploi ? Vous souhaitez renforcer vos compétences dans ce secteur ? N'hésitez plus et postulez ! La connaissance des normes HACCP, serait un plus.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des opérations d'usinage sur tours et fraiseuses traditionnels ou à commandes numériques
Réaliser des pièces mécaniques de précision selon les plans fournis
Programmer et régler les machines à commande numérique (CNC)
Contrôler la qualité des pièces usinées et effectuer les ajustements nécessaires... Horaires : de journée Salaire : 15€/H Brut Avantages rémunération : 10% d'Indemnité de Fin de Mission + 10% de Congés Payés Processus de recrutement : Après étude de votre candidature, si celle-ci correspond, nous vous recontacterons pour un entretien puis une inscription en agence afin de démarrer votre mission. Description du profil : Vous titulaire d'un CAP, BEP ou Bac Pro en usinage, tournage, fraisage ou équivalent , vous avez une expérience significative sur un poste similaire, vous maîtrisez des techniques d'usinage sur machines traditionnelles et CNC, vous êtes rigoureux (se) , minutieux (se) et doté(e) d'un esprit d'équipe. Maintenant, c'est à vous de jouer ! N'hésitez plus et rejoignez la ARTUS Family ! Les Avantages :
CET à 8%
Parrainage
Carte CE
Participation aux bénéfices
Acompte de paie à la semaine si besoin
Montée en compétences via formation
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
Signatures des contrats électroniques null
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conditionner les volailles entières ou en morceaux (filets, cuisses...) pour répondre aux normes de qualité élevées
Peser les produits avec précision pour garantir une conformité stricte aux standards du marché
Étiqueter les produits de manière claire afin d'assurer une traçabilité optimale et favoriser la confiance des consommateurs Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: 11.88 euros/heure Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fastt, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assembler et monter des ensembles mécaniques selon les plans techniques
Effectuer les réglages, ajustements et contrôles nécessaires pour assurer le bon fonctionnement
Diagnostiquer et résoudre les éventuels dysfonctionnements rencontrés au cours de l'assemblage Et voici les modalités de l'offre :
Contrat: Intérim
Durée: 5/mois
Salaire: 12.5 à 13.50 euros/heure
Horaires de journée Notre client offre des avantages attractifs :
Avantages CSE
Prévoyance santé Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
fabrication de mobiliers d'agencement
pilotage d'un centre d'usinage CN
montage
ajustage Pour les besoins de l'entreprise et selon l'activité, il sera possible d'intervenir et d'aider votre collègue en pose sur les chantiers. Cela restera exceptionnel. Horaire de journée
-> 39h sur 4 jours et demi Vous recherchez un nouveau challenge ? ce poste est pour vous ! Description du profil : Autonomie précis rigoureux Formation possible en interne au démarrage selon le niveau (logiciel, machine) expérience obligatoire en agencement
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Réaliser l'intégralité du processus paie sur un portefeuille d'agences (Convention Collective du Transport)
Centraliser et contrôler l'ensemble des éléments variables de paie transmis par les agences
Établir et contrôler les bulletins de salaire ainsi que les soldes de tout compte
Effectuer les déclarations sociales obligatoires (DSN, etc.)
Assurer les échanges avec les organismes externes (CPAM, URSSAF, caisses de retraite, mutuelle, )
Participer à l'optimisation des outils et procédures de contrôle paie Administration RH :
Conseiller les opérationnels sur l'application de la réglementation sociale
Accompagner les référents RH sur la GTA et l'administration du personnel en lien avec l'équipe RH siège
Gérer l'indemnisation des arrêts de travail et assurer le suivi des dossiers de prévoyance Intéressement, restaurant d'entreprise PROFIL : Votre profil : Vous justifiez d'une expérience significative en gestion de la paie, idéalement dans le secteur du transport ou dans un environnement multi-sites. Vous maîtrisez la législation sociale, la DSN et les outils de paie Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre esprit d'équipe Vous avez un bon relationnel et appréciez le rôle de conseil auprès des opérationnels Ce que nous vous offrons : Un environnement de travail collaboratif au sein d'une équipe soudée ?? Un poste polyvalent avec une large autonomie sur votre portefeuille ?? L'opportunité de contribuer à des projets d'amélioration continue des processus paie ?? Rémunération & avantages 33 à 35 KEUR sur 13 mois selon expérience Prime d'intéressement Restaurant d'entreprise ?? Poste basé à La Gravelle ?? CDI
Temps plein
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Carreleur (H/F)
Expérience confirmée en tant que carreleur.
Maîtrise des techniques de pose (pose droite, en diagonale, opus, etc.).
Capacité à lire des plans et à travailler avec rigueur et précision.
Sens du détail et goût du travail bien fait.
Autonome, dynamique et bon esprit d'équipe.
Permis B obligatoire (déplacements possibles selon les chantiers). PROFIL : Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la prise en charge globale des résidents en veillant à leur bien-être physique et moral
Coordonner avec l'équipe pluridisciplinaire pour élaborer et mettre en œuvre des plans de soins adaptés
Participer activement à la gestion administrative des dossiers médicaux et à la tenue des rapports de suivi Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 29/jours
Salaire: 17 euros/heure
Horaires : nuit (21h-7h) Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
Avantages CSE Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil. Description du profil : L'établissement médico-social recherche un Infirmier (F/H) expérimenté(e) avec une expertise confirmée et trois ans d'expérience.
Compétences approfondies en soins infirmiers, assurées par un Diplôme d'État d'Infirmier
Excellentes capacités relationnelles et empathie adaptées aux besoins des patients
Aptitude à travailler efficacement en équipe pluridisciplinaire au sein d'un établissement médico-social
Sens de l'organisation et capacité à gérer des situations complexes avec calme et professionnalisme Processus de recrutement Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Approvisionner la ligne de notre boulangerie en pâte
Superviser la conduite de cette ligne du pétrissage à la cuisson du pain
Etre le garant du respect des standards de fonctionnement et du bon fonctionnement de votre ligne (respect des recettes, optimisation des réglages machines, nettoyage)
Travailler en binôme avec le Chef d'équipe de la ligne d'assemblage pour la bonne organisation de la production Par ces actions, vous contribuez au fonctionnement régulier de la boulangerie, à l'alimentation de la ligne d'assemblage qui en dépend et à la conformité de nos procédés de fabrication dans l'objectif de satisfaire nos clients.- Vous possédez idéalement une formation qualifiante en conduite de ligne ou de machine et une première expérience en conduite de ligne agroalimentaire serait un plus. La connaissance des produits alimentaires et des principales règles d'hygiène relative au secteur alimentaire sont des atouts nécessaires pour réaliser ces missions. La connaissance des normes HACCP, serait un plus Votre motivation, votre rigueur, votre autonomie, votre sens de l'organisation et votre esprit d'équipe sont autant de qualités qui vous permettront de mener à bien l'ensemble des missions du poste. Envie de nous rejoindre, voici ce que nous vous proposons: Poste à pourvoir dès que possible CDI 35h annualisé Une formation interne sera assurée pour faciliter l'intégration. Salaire mensuel de base à définir selon votre profil Primes : objectif, habillage, prime déplacement, panier repas (4€ net/jour), ancienneté, 13eme mois selon les modalités de la convention collective Mutuelle familiale Prime de participation aux bénéfices de l'entreprise CSE dynamique : cadeau fin d'année, tarifs réduits sur les sorties,... Magasin d'usine avec les produits du Groupe Envoyer votre CV, on vous attend!!
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer le bien-être, les soins nécessaires aux animaux (mise à manger, mise à boire, change des animaux, sevrage, sexage, naissance, accouplement, désaccouplement, etc...) et les observations
Assurer le suivi de l'échéancier sanitaire
Assurer la gestion des besoins du service : consommables, entretien des locaux, Préparation des commandes client :
Assurer la préparation des commandes en respectant les exigences clients Vous bénéficiez de formations terrain et d'un accompagnement personnalisé. Le poste est à pourvoir en CDI. Nous vous proposons des horaires de journée avec une permanence de 4h00 le weekend en fonction d'un planning établi avec votre manager. IMPORTANT : Nos contrats en production sont sur une base de 37h dont 2 heures supplémentaires majorées par semaine. Nos contrats en élevage à façon sont sur une base de 36h dont 1 heure supplémentaire majorée par semaine. Vous pouvez être amené à travailler sur le site du Genest Saint Isle et Bonchamp-Lès-Laval (seulement si vous êtes affecté en élevage à façon). Salaire, majoration weekend, tickets restaurant 60% à l'employeur (1 mois d'ancienneté), mutuelle 80% à l'employeur, plan d'épargne retraite (1 an d'ancienneté), compte épargne temps (1 an d'ancienneté), transport 50% à l'employeur, intéressement (3 mois d'ancienneté minimum en N-1), participation (3 mois d'ancienneté minimum en N-1). Notre siège social est basé au Genest St Isle en Mayenne, à 10 minutes de Laval. Nous sommes accessibles par train.
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Identifier un animal malade et informer les acteurs concernés (propriétaire, vétérinaire, ...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer le bien-être, les soins nécessaires aux animaux (mise à manger, mise à boire, change des animaux, sevrage, sexage) et les observations
Assurer le suivi de l'échéancier sanitaire
Assurer la gestion des besoins du service : consommables, entretien des locaux. Vous bénéficiez de formations terrain et d'un accompagnement personnalisé. Le poste est à pourvoir en CDD. Nous vous proposons des horaires de journée du lundi au vendredi. Vous pouvez être amené à travailler sur le site du Genest Saint Isle et Bonchamp-Lès-Laval (seulement si vous êtes affecté dans le service élevage à façon). Salaire, heures supplémentaires majorées, tickets restaurant 60% à l'employeur (1 mois d'ancienneté), mutuelle 80 % à l'employeur, transport 50% à l'employeur, intéressement (3 mois d'ancienneté minimum année N-1), participation (3 mois d'ancienneté minimum année N-1). Notre siège social est basé au Genest St Isle en Mayenne, à 10 minutes de Laval. Nous sommes accessibles par train.
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Identifier un animal malade et informer les acteurs concernés (propriétaire, vétérinaire, ...)
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Connaissance des indicateurs de performance, Gestion des commandes et des stocks, Réglementation du commerce international (Incoterms, ...), Utilisation de systèmes de gestion de base de données, Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents, Assurer la conformité des pratiques commerciales avec la réglementation, Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement, Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires, Assurer le respect des délais de livraison, Assurer les relations et le suivi avec les différentes parties prenantes du projet (sous-traitants, fournisseurs, clients finaux, collectivités, opérateurs), Assurer le suivi post-vente, Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels, Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communs, Collaborer avec les équipes internes pour répondre aux demandes clients, Collaborer avec les équipes internes pour résoudre les problèmes clients, Collecter et analyser des données relatives aux marchandises, aux flux de commerce international, et à d'autres aspects des opérations douanières, Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation), Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés, Développer et fidéliser la relation client, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Elaborer et analyser des statistiques de vente, Etablir des rapports de vente détaillés, Gérer les crises et les urgences commerciales, Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux, Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels, Gérer les réclamations de manière efficace, Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes, Lire et comprendre des tableaux de bord d’activité et des indicateurs, Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients, Optimiser les processus de vente, Parler une ou plusieurs langues étrangères, Participer à l’élaboration d’un devis technique, Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis, Programmer et assurer le suivi des actions à conduire à l'issue des contacts avec les clients ou les prospects, Renseigner et mettre à jour des outils de suivi et de traçabilité de l'activité (tableaux de bord, relevés d'incidents, qualitéetc.), Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique, Connaissances commerce international, Connaissance secteur industriel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Majorations le dimanche de 25 %
Participation et intéressement (Minimum 3 mois d'ancienneté sur l'année N-1)
Ticket Restaurant 60 % à l'employeur et 40 % à la charge du salarié (1 mois minimum d'ancienneté)
Mutuelle 80 % à l'employeur
Transport en commun 50 % à l'employeur
Plan d'épargne retraite (1 an minimum d'ancienneté)
Compte épargne temps (1 an minimum d'ancienneté)***Comment se déroule le processus de recrutement chez Janvier labs ? 1. Préqualification téléphonique par la personne en charge des recrutements. 2. Si candidature retenue : inscription à la session collective (présentation de l'entreprise, essayage de la tenue, manipulation des animaux, entretien physique) 3. Si candidature retenue : lancement du processus d'intégration.***Notre siège social est basé au Genest St Isle en Mayenne, à 10 minutes de Laval. Nous sommes accessibles par train. Description du profil : Vous avez un diplôme dans le domaine de la zootechnie (BEPA ou BTA ou équivalent), production animale, et/ou de l'expérience dans des missions similaires.***Ou***Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre bon état d'esprit, votre sens de l'observation. Vous êtes impliqué(e) dans vos missions et dynamique.***Alors rejoignez l'aventure Janvier Labs !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
conditionnement du produit fini
rangement et nettoyage du poste de travail
utilisation partiel du CACES R.489 catégorie 3 Poste en 3x8 : 5h-13h 13h-21h 21h-5h Vous travaillez régulièrement dans l'industrie et vous avez votre CACES 3 ? n'hésitez pas à postuler de suite ! CACES R.489 catégorie 3 obligatoire pour ce poste. Une première expérience en industrie serait un plus.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 12 | Agriculture : 76 | Bâtiment-Travaux Publics : 63 |
| Culture / Loisirs : 8 | Distribution : 16 | Éducation, Formation : 7 |
| Entretien / Réparation : 7 | Fabrication : 4 | Santé / Action Sociale : 4 |
| Services de Proximité : 28 | ||
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Culture / Loisirs : 8 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Montjean
La présente page des Offres d'emploi à Montjean sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 24 octobre 2025 à 10:47.
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