Offres d'emploi à Montignac-Lascaux

  1. Nouvelle-Aquitaine
  2. /
  3. Dordogne
  4. /
  5. CC de la Vallée de l'Homme
  6. /
  7. Montignac-Lascaux

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Montignac-Lascaux sont disponible sur cette page.
Montignac-Lascaux fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Périgueux qui a un taux de chômage de 10.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Montignac-Lascaux, rendez-vous sur la page du salaire à Montignac-Lascaux. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Aubas, à Auriac-du-Périgord ou à Fanlac.

Pôle emploi proche de Montignac-Lascaux

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Montignac-Lascaux. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Montignac-Lascaux.

Pôle emploi de Terrasson-Lavilledieu à 13.2 kmPôle emploi de Sarlat-la-Canéda à 20 km
Pôle emploi de Souillac à 31.1 kmPôle emploi de Brive-Centre-Site-de-Thiers à 31.2 km

Les offres d'emploi

Commis / Commise de cuisine de collectivité( CDD - 12 Mois )
vous serez commis de cuisinier et agent polyvalent avec les missions suivantes : Production et des services de repas (l'essentiel du...
Entreprise : ALDASAM Activité : Arts du spectacle vivant
  • Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME G1607
Code pole emploi 198YJMZ
vous serez commis de cuisinier et agent polyvalent avec les missions suivantes : Production et des services de repas (l'essentiel du poste)
Production des repas et demandes spécifiques (ex. cocktail dinatoire.)
Participation au service de repas et petits déjeuners
Entretien de la cuisine, de ses annexes et des matériels (plonge.)
Respect des normes sanitaires HACCP Participation à l'entretien des locaux du Centre d'hébergement (temps minoritaire)
24 - MONTIGNAC LASCAUX
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer, assembler des plats simples, Préparer des plats culinaires, Entretenir des équipements de cuisine professionnelle, Réaliser des techniques de préparation culinaire en collectivité, Réaliser la plonge, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Cuisinier / Cuisinière de collectivité( CDD - 1 Mois )
Dans le cadre d'un remplacement, vous aurez pour missions de:
encadrer, organiser et coordonner le travail des agents au sein du service de res...

Entreprise : EHPAD EUGENE LE ROY Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1606
Code pole emploi 198SXZM
Dans le cadre d'un remplacement, vous aurez pour missions de:
encadrer, organiser et coordonner le travail des agents au sein du service de restauration,
faire appliquer les règles de fabrication culinaire,
surveiller et contrôler la préparation des repas et la maintenance des matériels,
veiller à l'hygiène et à la propreté des locaux de cuisine,
veiller au respect des textes en vigueur dans le domaine de la restauration collective (HACCP),
participer au service de distribution des repas,
participer au lavage des matériels, des mobiliers et des locaux de cuisine et de restauration,
réaliser des préparation particulières pour les évènements festifs. La maitrise des préparations culinaires adaptées au public âgé serait un plus (textures, régimes, enrichissement alimentaire...) Poste: en journée En roulement sur: *les jours fériés * les week-end (1 sur 4) * 7h00/ 14h00 ou 16h30/ 19h30
24 - MONTIGNAC LASCAUX
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de sens des responsabilités, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Dresser des plats pour le service, Préparer les viandes et les poissons, Eplucher des légumes et des fruits, Cuire des viandes, poissons ou légumes
Ouvrier / Ouvrière de découpe de viandes( CDD - 6 Mois )
Notre exploitation agricole spécialisée en palmipèdes gras (canards) est à la recherche d'un.e opérateur/rrice de transformation. Vous travailler...
Entreprise : LA FERME AUX CANARDS Activité : Élevage de volailles
  • Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME H2103
Code pole emploi 198JCRL
Notre exploitation agricole spécialisée en palmipèdes gras (canards) est à la recherche d'un.e opérateur/rrice de transformation. Vous travaillerez dans notre laboratoire et réaliserez les opérations d'abattage, de découpe, de transformation et de mise en conserve. Prise de poste dès que possible Une première expérience est souhaitée. Cependant, nous formerons les personnes débutantes désireuses d'apprendre ce métier. Contrat de 6h à 11h les lundi et mardi.
24 - MONTIGNAC LASCAUX
Tâches possibles :
Règles et consignes de sécurité, Normes qualité, Découper, désosser, parer de la viande, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Ambulancier / Ambulancière( CDI )
Vous êtes diplômé(e) du DEA (CCA) ou Auxiliaire, avec ou sans expérience, LES AMBULANCES REUNIES MONTIGNAC recherchent ses nouveaux collaborateurs...
Entreprise : AMBULANCES REUNIES MONTIGNAC LASCAU Activité : Ambulances
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1305
Code pole emploi 198CQWL
Vous êtes diplômé(e) du DEA (CCA) ou Auxiliaire, avec ou sans expérience, LES AMBULANCES REUNIES MONTIGNAC recherchent ses nouveaux collaborateurs. Dans le respect des règles d'hygiène et de la réglementation vous réaliserez les missions suivantes : Assurer et prendre la responsabilité de la prise en charge d'un patient et de votre binôme Intervenir en situation d'urgence et de gardes préfectorales Intervenir en situation d'urgence pédiatrique et néonatalogie Vérifier, nettoyer et entretenir le matériel Assurer le suivi auprès de la régulation
24 - MONTIGNAC LASCAUX
Tâches possibles :
Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements, Renseigner des documents médico-administratifs
Cadre de santé( CDI )
L'EHPAD de Montignac comprenant 86 places d'hébergement permanent dont une unité protégée recherche son/ sa cadre de santé. Les missions princip...
Entreprise : EHPAD EUGENE LE ROY Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte
  • Qualification : Cadre
Code ROME J1502
Code pole emploi 198YXWS
L'EHPAD de Montignac comprenant 86 places d'hébergement permanent dont une unité protégée recherche son/ sa cadre de santé. Les missions principales consistent à : La coordination de la prise en soins des résidents. En collaboration avec le médecin coordonnateur, il/ elle est le/ la garant(e) de la qualité, de la continuité et de la sécurité des soins et veille à l'application des bonnes pratiques gériatriques. La participation à l'étude des demandes d'admission, à l'élaboration, à la mise en place et au suivi du projet de vie, de soins, en lien avec le médecin coordonnateur. L'encadrement de l'équipe soignante (infirmiers, aides-soignants, AES), paramédicale et hébergement. La coordination des intervenants extérieurs auprès des résidents. L'animation du travail en équipe autour des différents projets (projet d'établissement, de soins, personnalisés, spécifiques...) en assurant la diffusion des bonnes pratiques soignantes. La participation au Conseil de Vie Sociale (CVS) de l'EHPAD. L'accueil et les entretiens avec les familles. Le repérage et la gestion des compétences des professionnels de santé sous sa responsabilité (intégration du nouveau personnel, entretien annuel d'évaluation/fin de période d'essai et les besoins de formation). L'organisation de l'accueil et de l'encadrement des étudiants infirmiers et élèves aides-soignants. PROFIL RECHERCHÉ Vous serez garant de la qualité et sécurité des soins dispensés au résident. Vous serez le relais de la politique institutionnelle auprès des équipes. Vous devez avoir le sens du service public, vous possédez des compétences relationnelles et vous savez travailler en collaboration avec les différents professionnels de santé impliqués dans la prise en charge du résident et la direction. Le poste est à pourvoir au 1er décembre 2025. Astreinte administrative à prévoir.
24 - MONTIGNAC LASCAUX
Tâches possibles :
Protocoles de soins, Piloter une activité, Apporter un appui technique pour le personnel, Concevoir des protocoles de soins, Expliquer et faire respecter les règles et procédures
Pareur / Pareuse en abattoir( Intérim - 3 Mois )
Notre agence Adéquat Terrasson. recrute des nouveaux talents pour des postes : Opérateur de production (F/H) Un poste bien taillé pour vous ? Venez...
Entreprise : ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2101
Code pole emploi 198ZFMD
Notre agence Adéquat Terrasson. recrute des nouveaux talents pour des postes : Opérateur de production (F/H) Un poste bien taillé pour vous ? Venez faire carrière à l'abattoir ! Vos Missions :
Réalisation des opérations d'abattage, de désossage, de découpe, de parage et de dégraissage
Préparation et conditionnement des produits.
Contrôler la qualité des produits. Différents postes peuvent être proposés. Horaires variables selon les postes Profil :
Pas de formation spécifique requis
Une première expérience en agroalimentaire serait un plus Rémunération et vos avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collectives et/ou individuelles + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.## Adéquat, Simplement pour vous !
24 - Aubas
Tâches possibles :
Chef / Cheffe de partie( CDD - 2 Mois )
LE RELAIS DE MONTIGNAC, recherche un.e chef.fe de partie cuisine poste chaud. Expérience bistronomique de 2 ans souhaitée et/ou expérience de 5 an...
Entreprise : GRAND HOTEL DE MONTIGNAC Activité : Activités des sièges sociaux
  • Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1609
Code pole emploi 198XZPS
LE RELAIS DE MONTIGNAC, recherche un.e chef.fe de partie cuisine poste chaud. Expérience bistronomique de 2 ans souhaitée et/ou expérience de 5 ans. Vos missions:
vous travaillerez en étroite collaboration avec le chef de cuisine et le reste de l'équipe,
vous participerez à l'élaboration des menus et à l'optimisation des approvisionnements et des stocks de cuisine,
vous serez en charge de la partie chaude: cuisson des viandes, poissons et légumes, élaboration des sauces, dressage des plats pour le service,
connaître, appliquer et faire appliquer la réglementation en matière d'hygiène et de sécurité. Possibilité de logement sur la commune. CDD de 39 heures
24 - MONTIGNAC LASCAUX
Tâches possibles :
Chaîne du froid, Modalités de stockage de produits alimentaires, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Utilisation de four (à chaleur tournante, à air pulsé, ...), Utilisation d'outils tranchants (couteaux, hachoirs, ...), Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Préparer les viandes et les poissons, Assurer la propreté de la zone de travail, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Conditionner des produits, Cuisiner des sauces pour accompagner les produits, Evacuer et trier des déchets, des produits, Organiser le stockage des denrées, en les triant par dates de péremption par exemple, Participer à l'élaboration des menus et des cartes avec le responsable de restaurant ou d'établissement, Préparer des plats culinaires, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Superviser la préparation des produits culinaires
Métallier(ère) préparateur(trice) en charpentes métalliques( Intérim - 3 Mois )
Notre agence Adéquat Terrasson recrute des nouveaux talents sur des postes de préparateur de commandes F/H Vous souhaitez intégrer une entreprise ...
Entreprise : ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2911
Code pole emploi 198TMJC
Notre agence Adéquat Terrasson recrute des nouveaux talents sur des postes de préparateur de commandes F/H Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique, soucieuse de la protection de l'environnement ? Notre client fort de son savoir-faire depuis plus de 70 ans dans la fabrication de pièces métalliques est en quête de ses futurs collaborateurs. Vos missions :
Préparation de commandes
Utilisation du CACES 3
Utilisation de l'ordinateur Horaires en 2*8 Votre profil :
Expérience en industrie
Dynamisme et esprit d'équipe
CACES 3 exigé
Savoir utiliser un ordinateur ou un tablette Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.## Adéquat, Simplement pour vous !
24 - Montignac-Lascaux
Tâches possibles :
Aide d'élevage en production de volaille( Intérim - 12 Mois )
Nous recherchons pour notre client, expert de la Volaille, un Chauffeur PL Nuit H/F pour assurer le ramassage de volailles vivantes. Vos Missions : ...
Entreprise : ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME A1403
Code pole emploi 198TFWC
Nous recherchons pour notre client, expert de la Volaille, un Chauffeur PL Nuit H/F pour assurer le ramassage de volailles vivantes. Vos Missions :
Conduite d'un Poids Lourd
Livraison à l'abattoir dans les délais Horaires du dimanche au jeudi soir en haute saison et du dimanche au mercredi soir en basse saison : 17h
2h ou 18h
3h Profil : Vous faites preuve de sérieux et de rigueur Expérience en transport d'animaux serait un plus Rémunération et vos avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.## Adéquat, Simplement pour vous !
24 - Aubas
Tâches possibles :
Cariste en préparation logistique( Intérim - 2 Mois )
En tant que cariste titulaire des CACES 1, 3 et 5, vous serez en charge de :
Préparer les commandes selon les bons de préparation
Réce...

Entreprise : OPTINERIS CORREZE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N1101
Code pole emploi 198TCXW
En tant que cariste titulaire des CACES 1, 3 et 5, vous serez en charge de :
Préparer les commandes selon les bons de préparation
Réceptionner, stocker et déplacer les marchandises
Charger et décharger les camions
Effectuer le rangement et la mise en stock selon les procédures internes
Vérifier l'état des produits et signaler toute anomalie
Respecter les consignes de sécurité en vigueur Profil recherché :
Titulaire des CACES 1, 3 et 5 en cours de validité
Expérience en préparation de commandes et conduite de chariots élévateurs, notamment le CACES 5
Sérieux(se), rigoureux(se) et respectueux(se) des règles de sécurité
Disponible pour travailler en équipe du matin ou d'après-midi
24 - LE LARDIN ST LAZARE
Tâches possibles :
Opérateur / Opératrice de transformation des viandes( CDI )
Notre exploitation agricole spécialisée en palmipèdes gras (canards) est à la recherche d'un opérateur (H/F) polyvalent en production de viande a...
Entreprise : LALEU Activité : Élevage de volailles
  • Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME H2103
Code pole emploi 198NFXR
Notre exploitation agricole spécialisée en palmipèdes gras (canards) est à la recherche d'un opérateur (H/F) polyvalent en production de viande afin de renforcer notre équipe de 34 salariés. Vos missions principales : Managé par un Responsable, vous rejoignez une équipe d'environ 12 personnes Abattage et éveinage de foies gras Découpe et désossage des canards Nettoyage de votre poste de travail Application des règles d'hygiène et de sécurité Votre profil : Vous travaillez avec précision et minutie. Vous êtes ponctuel(le) et rigoureux(se) dans votre travail. Vous aimez le travail en équipe et êtes prêt(e) à vous investir au sein d'une entreprise dynamique. Débutant(e) accepté(e) Horaires de travail du lundi au jeudi de 4h30 à 13h30 Repos vendredi, samedi et dimanche Prime d'assiduité mensuelle de 100€ net Augmentation de salaire de 100€ net au bout de 4 mois d'ancienneté Accès à une réduction sur nos produits pour l'ensemble des salariés Qui sommes-nous ? Nous nous sommes installés il y a 30 ans sur les hauteurs de Montignac-Lascaux à Valojoulx afin d'élever nos canards au grand air. Notre mode d'élevage, « tout fait sur place », garantit une viande goûteuse et savoureuse. Nous nous engageons vers une démarche environnementale et responsable, sans pesticide, sans antibiotique tout en limitant notre impact carbone. Notre mode de distribution en circuit court, en direct de notre ferme, permet de retrouver notre production dans les magasins de la région, les restaurants, les épiceries et les boucheries.
24 - VALOJOULX
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Vous souhaitez exercer un métier qui a du sens? Vous souhaitez travailler auprès de personnes qui ont véritablement besoin de vous ? Vous souhaitez...
Entreprise : ASSOCIATION CAP SERVICES A DOMICILE Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 198JCWJ
Vous souhaitez exercer un métier qui a du sens? Vous souhaitez travailler auprès de personnes qui ont véritablement besoin de vous ? Vous souhaitez concilier vie professionnelle et vie personnelle ? Rejoignez-nous ! Description de l'offre : Votre mission sera de participer au projet de vie, de la personne dépendante (personnes âgées et/ou en situation d'handicap) à domicile. Au quotidien, vous accompagnerez les bénéficiaires dans les actes de la vie courante (aide à la toilette, transferts, accompagnement dans la mobilité, aide à la préparation des repas etc.) selon la philosophie MONTESSORI. Un parcours d'intégration en binôme sera mis en place, ainsi qu'une formation à l'approche MONTESSORI pour les personnes non initiées. Permis B + véhicule pour vous déplacer au domicile des particuliers. Titre DEAES ou ADVF, CAP, BEP ou équivalents santé secteur sanitaire Compétences du poste : Assister les personnes dans les actes ordinaires de la vie quotidienne et contribuer à l'amélioration du cadre de vie et des activités. Participer au repérage des fragilités de la personne et veiller à sa sécurité. Participer aux missions innovantes. Stimuler à partir de l'approche MONTESSORI et utiliser les outils MONTESSORI disponibles au sein de l'agence (ACTIVITOTHEQUE) Qualités professionnelles :
Force de proposition
Capacité d'adaptation
Travail en équipe
Flexibilité
Assiduité
Bon relationnel Nos plus ! Horaires de travail aménageables. Reprise de votre ancienneté si même branche Frais de déplacements rémunérés. Taux horaire : 12€ (le taux horaire sera valorisé si la personne possède un diplôme ou titre professionnel dans le domaine du médico-social) Mutuelle prise en charge à 58% par l'employeur. Travail en équipe et volonté de bien-être au travail. Formations internes
24 - LE LARDIN ST LAZARE
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Principes de l'ergonomie au travail, Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
Vendeur / Vendeuse en boucherie( CDD - 1 Mois )
Description de l'entreprise Le magasin Intermarché de MONTIGNAC-LASCAUX, recrute un vendeur BOUCHERIE Trad pour un remplacement maladie. CDD 26h/se...
Entreprise : MEDEA Activité : Supermarchés
  • Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail le samedi
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME D1106
Code pole emploi 198BXSQ
Description de l'entreprise Le magasin Intermarché de MONTIGNAC-LASCAUX, recrute un vendeur BOUCHERIE Trad pour un remplacement maladie. CDD 26h/sem à pourvoir immédiatement. Expérience obligatoire sur un poste de vente rayon Boucherie ou Charcuterie. Description du poste Sous la responsabilité de votre manager de rayon , vous travaillez en équipe, selon les consignes délivrées. Activités:
vente et relation client;
prise de commande, mise en rayon;
rangement livraisons;
balisage prix;
respect des règles hygiène et qualité, nettoyage. Qualifications Dynamique et enthousiaste, vous avez un réel sens du contact client. Vous aimez le travail en équipe mais savez également travailler en autonomie. Vous êtes rigoureux et ponctuel. Informations supplémentaires Si vous êtes intéressé, contactez nous pour en savoir plus!! Référence: FS 19.09.25-1
24 - MONTIGNAC LASCAUX
Tâches possibles :
Chef / Cheffe de partie( CDD - 2 Mois )
LE RELAIS DE MONTIGNAC, recherche un.e chef.fe de partie cuisine poste froid à partir de novembre 2025. Expérience bistronomique de 2 ans souhaité...
Entreprise : GRAND HOTEL DE MONTIGNAC Activité : Activités des sièges sociaux
  • Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1609
Code pole emploi 198BWQS
LE RELAIS DE MONTIGNAC, recherche un.e chef.fe de partie cuisine poste froid à partir de novembre 2025. Expérience bistronomique de 2 ans souhaitée et/ou expérience de 5 ans Vos missions:
vous travaillerez en étroite collaboration avec le chef de cuisine et le reste de l'équipe,
vous participerez à l'élaboration des menus et à l'optimisation des approvisionnements et des stocks de cuisine,
vous serez en charge de la production de l'entrée du jour, de la mise en place des salades et diverses préparations froides et chaudes,
connaître, appliquer et faire appliquer la réglementation en matière d'hygiène et de sécurité. Possibilité de logement sur la commune.
24 - MONTIGNAC LASCAUX
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Cuisiner des sauces pour accompagner les produits, Dresser des plats pour le service, Préparer les viandes et les poissons, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Superviser la préparation des produits culinaires
Pâtissier / Pâtissière( CDD - 2 Mois )
LE RELAIS DE MONTIGNAC, recherche un.e pâtissier.e. Vos missions:
sous les ordres du chef de cuisine et du chef pâtissier, vous êtes en cha...

Entreprise : GRAND HOTEL DE MONTIGNAC Activité : Activités des sièges sociaux
  • Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1104
Code pole emploi 198XXPT
LE RELAIS DE MONTIGNAC, recherche un.e pâtissier.e. Vos missions:
sous les ordres du chef de cuisine et du chef pâtissier, vous êtes en charge de la réalisation des petits pains et des viennoiseries du matin, et des desserts pour le service de midi et du soir,
vous suivez scrupuleusement les recettes de base, leurs proportions, la température et le temps de cuisson, et maîtrisez parfaitement leur réalisation. Le pâtissier confectionne les pâtes (d'amande, à beignets, feuilletées, à biscuits...), les crèmes (anglaise, chantilly, renversée...), les sauces et coulis, les soufflés, les glaces, les petits fours et les salades de fruit,
sur les indications du chef et selon la saison, vous confectionnez les desserts en alternant les recettes classiques et vos spécialités. Vous êtes force de proposition et de créativité. Possibilité de logement sur la commune. CDD de 39 heures
24 - MONTIGNAC LASCAUX
Faire preuve de créativité, d'inventivité, Etre force de proposition, Avoir l'esprit d'équipe
Tâches possibles :
Caractéristiques des farines levure, additifs, Caractéristiques des pâtes de pâtisserie, Caractéristiques du sirop de sucre (nappe, petit filé, ...), Création de nouvelles recettes, Décoration de gâteaux, Fermentation des pâtes à pâtisserie, Modes de cuisson des aliments, Préparation de crèmes pâtissières, Préparation de garnitures pour pâtisseries, Techniques de conservation des produits finis, Techniques de glaçage, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers, Appliquer des techniques de décoration de pâtisserie, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Confectionner des pâtisseries, Innover dans les recettes de pâtisserie, Organiser ou surveiller la cuisson lors d'une ou plusieurs phases de fabrication, Préparer une pâte de pâtisserie, Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
Cuisinier / Cuisinière( CDI )
Pour notre brasserie, nous recherchons un chef de partie (h/f) expérimenté.e ! Vous participez activement à la préparation des différents plats...
Entreprise : CAFE LASCAUX Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1609
Code pole emploi 198CKTM
Pour notre brasserie, nous recherchons un chef de partie (h/f) expérimenté.e ! Vous participez activement à la préparation des différents plats. Vous maitrisez les cuissons et la préparation du chaud, également les plats froids. Service en continu / 2 jours de repos consécutifs par semaine.
24 - MONTIGNAC LASCAUX
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Doser des ingrédients culinaires, Dresser des plats pour le service, Conditionner des produits, Aménager un poste et les conditions de travail, Préparer les viandes et les poissons, Mettre en marche des équipements de cuisine, Préparer des ustensiles de cuisine, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Eplucher des légumes et des fruits, Entretenir un outil ou matériel, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Préparer des repas, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer des plats culinaires
Electromécanicien(ne) de maintenance industrielle( CDD - 3 Mois )
Qui sommes-nous ? Notre société, Lacoste Métallurgie, est une PME reconnue en chaudronnerie, tuyauterie, soudure, maintenance et mécanique indust...
Entreprise : SL METALLURGIE Activité : Réparation d'ouvrages en métaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME I1304
Code pole emploi 198XBJT
Qui sommes-nous ? Notre société, Lacoste Métallurgie, est une PME reconnue en chaudronnerie, tuyauterie, soudure, maintenance et mécanique industrielle. Implantés en Dordogne, nous intervenons auprès d'acteurs locaux et régionaux pour assurer la fiabilité, la performance et la sécurité de leurs équipements. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Électromécanicien(ne) motivé(e) et autonome, prêt(e) à relever les défis de la maintenance et de la mécanique industrielle. Vos missions Sous la responsabilité du chargé d'affaires, vous interviendrez sur différents sites clients et en atelier pour : Diagnostiquer les pannes et assurer la maintenance corrective des équipements industriels. Réaliser la maintenance préventive des machines (mécanique, électrique, hydraulique, pneumatique). Participer aux travaux de montage, démontage et remise en état de machines industrielles. Effectuer les raccordements électriques et la mise en service d'équipements. Lire et interpréter les schémas électriques et mécaniques. Assurer le suivi technique et rédiger les comptes rendus d'intervention. Respecter les règles de sécurité et les procédures qualité en vigueur. Votre profil Formation en électromécanique, maintenance industrielle ou équivalent. Première expérience réussie en maintenance ou électromécanique (industrie, métallurgie, agroalimentaire, etc.). Compétences en mécanique, électricité, hydraulique et pneumatique. Capacité à diagnostiquer et résoudre rapidement des pannes. Autonomie, rigueur, esprit d'équipe et sens du service client. Permis B exigé (interventions sur sites clients). Nous vous offrons Un poste en CDD pour commencer au sein d'une PME en plein développement. Une équipe soudée et passionnée par son métier. Une variété d'interventions enrichissantes (ateliers, chantiers, sites clients). Des formations régulières pour développer vos compétences. Une rémunération attractive selon profil et expérience, complétée par des primes.
24 - LE LARDIN ST LAZARE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
Ouvrier / Ouvrière de la maçonnerie( CDD - 4 Mois )
Nous recherchons une personne compétente dans le secteur de la maçonnerie notamment dans la rénovation. Notre entreprise est spécialisée dans la ...
Entreprise : HARAN NICOLAS Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
  • Horaires : 40H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1703
Code pole emploi 198TNKX
Nous recherchons une personne compétente dans le secteur de la maçonnerie notamment dans la rénovation. Notre entreprise est spécialisée dans la restauration du patrimoine vernaculaire. Dans le cadre de cet emploi, vous serez amené à : préparer du matériel en prévision d'un travail, appliquer les mortiers, réaliser et lisser les joints, couler des ouvrages en béton, coffrer des ouvrages en béton, monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, réaliser des enduits... La rémunération se fera en fonction de l'expérience.
24 - LE LARDIN ST LAZARE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Techniques d'application d'enduit, Techniques de découpe de matériaux, Techniques de ferraillage, Techniques de maçonnerie, Techniques de mesure et traçage, Techniques d'équerrage, Appliquer les mortiers, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Apporter une assistance technique aux équipes, Coffrer des ouvrages en béton, Couler des ouvrages en béton, Couper des matériaux de revêtements et de finition, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Réaliser et lisser les joints
Chef / Cheffe de rang( CDI )
Vous coordonnerez les activités de votre équipe et effectuerez les opérations suivantes :
dressage des tables
accueil des clients

Entreprise : CAFE LASCAUX Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires : 39H/semaine Travail en horaires fractionnés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1810
Code pole emploi 198CKJS
Vous coordonnerez les activités de votre équipe et effectuerez les opérations suivantes :
dressage des tables
accueil des clients
prise de commandes Vous devrez respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires ainsi que la charte qualité de l'établissement. SERVICE CONTINU avec 2 jours de repos hebdomadaires consécutifs. Profil Expérimenté recherché / Anglais souhaité.
24 - MONTIGNAC LASCAUX
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Techniques de comptage, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Techniques de mémorisation, Lecture de plan de salle, Techniques de service des plats, Techniques de dressage de table, Accueillir le client et l'installer, Prendre une commande client, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Effectuer le service des plats à table, Saisir une commande sur informatique, Nettoyer une salle de réception, Réaliser un service en salle, Identifier, traiter une demande client, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts
Facteur / Factrice( Intérim - 31 Jour(s) )
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particulie...
Entreprise : Gojob Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3547556
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
24 - Montignac-Lascaux
Tâches possibles :
Offsettiste( CDD - 14 Jour(s) )
"""L'ANEFA Dordogne vous propose :/r/n/r/nPour une exploitation arboricole (noix) vous effectuerez le tri des noix sur une chaine de tri et la récole...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME E1301
Code pole emploi 3217441
"""L'ANEFA Dordogne vous propose :/r/n/r/nPour une exploitation arboricole (noix) vous effectuerez le tri des noix sur une chaine de tri et la récole à la roulette des noix (quand la machine ne peux pas les récolter)./r/nTemps plein : matin chaine de tri et après-midi récolte si besoin."""
24 - Coly-Saint-Amand
Tâches possibles :
Pilote d'exploitation de laminoir( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2904
Code pole emploi 3204431
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementsentretenir un poste de travailtester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesEt plus largement à : intervenir sur un moteur dieselréaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierréaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
24 - Lardin-Saint-Lazare
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse en encadrement( Intérim - 1 Mois )
Description du poste : Nous recherchons pour notre client, des vendeurs / employés de caisse pour démarrer rapidement, et ce pour une mission longue...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1211
Code pole emploi 3175013
Description du poste : Nous recherchons pour notre client, des vendeurs / employés de caisse pour démarrer rapidement, et ce pour une mission longue. Ce job se situe à Le Lardin-Saint-Lazare , et le site n'est pas desservi par les transports en commun. Votre mission sera d'assurer l'excellence opérationnelle au quotidien et de contribuer activement à une expérience client inoubliable. Vos Responsabilités :
Service Client d'Excellence : Offrir un accueil chaleureux, répondre aux interrogations et conseiller nos clients avec expertise.
Gestion des Ventes : Procéder à la vente et à l'encaissement afin d'offrir une expérience client optimale
Présentation du Magasin : Assurer un environnement propre, ordonné et accueillant, reflétant les standards élevés de notre marque.
Commercialisation des Produits : Assurer la réception, le contrôle, la mise en rayon des produits ainsi que l'étiquetage et l'affichage des prix.
Stratégie Commerciale : Travailler en synergie avec la direction pour élaborer des stratégies de vente innovantes et atteindre les objectifs commerciaux. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 2186€ / mois. Description du profil : Environnement Stimulant : Un cadre de travail dynamique où votre contribution sera valorisée.
24 - Lardin-Saint-Lazare
Tâches possibles :
Menuisier / Menuisière en industrie du bois( CDI )
Description : VOUS SEREZ CHARGÉ(E) DES MISSIONS SUIVANTES : 1. FABRICATION EN ATELIER : * Lecture de plans et interprétation de dessins techniq...
Entreprise : Recrut Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME H2202
Code pole emploi 3090184
Description : VOUS SEREZ CHARGÉ(E) DES MISSIONS SUIVANTES : 1. FABRICATION EN ATELIER : * Lecture de plans et interprétation de dessins techniques. * Programmation et utilisation de machines à commande numérique (CNC) pour découpe et usinage de pièces en bois. * Assemblage et montage des éléments : escaliers, meubles sur mesure, étagères, cuisines, menuiseries intérieures et extérieures. * Contrôle qualité des pièces produites avant expédition ou pose. 2. POSE SUR CHANTIER : * Livraison, assemblage et installation des ouvrages chez les clients (particuliers ou professionnels). 3. COMMUNICATION ET COORDINATION : * Travail en lien avec les autres corps d’état si nécessaire (plombiers, électriciens, plaquistes…). * Reporting des avancées ou des incidents au chef d’atelier ou conducteur de travaux.   Profil recherché : VOTRE ESPRIT D’ÉQUIPE,  VOTRE CURIOSITÉ, AINSI QUE VOTRE RIGUEUR VOUS APPORTERONT RÉUSSITE DANS VOS MISSIONS. L'adhésion à leurs valeurs sera le gage d’une intégration rapide et réussie au sein de cette belle entreprise.  ALORS FONCEZ POUR REJOINDRE CETTE BELLE ENTREPRISE RECONNUE POUR SON PROFESSIONNALISME ET SON SAVOIR FAIRE !
24 - Montignac-Lascaux
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repas...
Entreprise : Instan 24 Dordogne Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3583914
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
24 - Sergeac
Tâches possibles :
Urgentiste( CDI )
Description du poste : Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité en tant qu'Algologue
Médecin de la douleur ? Camille Blanchard, n...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1127
Code pole emploi 3179294
Description du poste : Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité en tant qu'Algologue
Médecin de la douleur ? Camille Blanchard, notre spécialiste en recrutement d'algologue
médecin de la douleur, se tient disponible pour répondre à toutes vos questions ! Vous pouvez nous appeler au***, ou bien consulter l'ensemble de nos offres directement sur notre site internet :***Lieu d'exercice : Var (83)
Structure privée
CDI Le contexte du poste d'Algologue
Médecin de la douleur: * Type de contrat : CDI * Temps partiel ou temps plein * Travail en équipe * La rémunération : A définir en fonction de l'expérience * La raison du recrutement : En raison d'un départ à la retraite La structure qui recherche un Algologue
Médecin de la Douleur : * Etablissement privé situé dans le Var * Structure de taille moyenne. Description du profil : L'Algologue
Médecin de la douleur que nous recherchons :***Inscrit à l'ODM * Disposant du diplôme de spécialisation * Date de prise de poste souhaitée : Dès que possible Si vous n'avez pas trouvé l'annonce faites pour vous, n'hésitez pas à nous joindre afin de nous présenter votre projet. Nous ne manquerons pas de vous accompagner tout au long de celui-ci !
24 - Azerat
Tâches possibles :
Charpentier / Charpentière( CDI )
Description : MISSIONS : Travaux de préparation de chantier : mise en place d'échafaudage et des dispositifs de sécurité, préparation des mat...
Entreprise : Recrut Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME F1503
Code pole emploi 3090259
Description : MISSIONS : Travaux de préparation de chantier : mise en place d'échafaudage et des dispositifs de sécurité, préparation des matériaux.
Pose de charpentes traditionnelles en bois, pose de fermettes, lecture de plan.
Lecture de plans
Rénovation de charpentes de monuments historiques
Ossature Bois, Bardage, plancher…
Isolation par l’intérieur ou par l’extérieur
Chantiers rénovation et neuf
Esprit d'équipe et sens des responsabilités. Profil recherché : VOTRE ESPRIT D’ÉQUIPE,  VOTRE CURIOSITÉ, AINSI QUE VOTRE RIGUEUR VOUS APPORTERONT RÉUSSITE DANS VOS MISSIONS. L'ADHÉSION À LEURS VALEURS SERA LE GAGE D’UNE INTÉGRATION RAPIDE ET RÉUSSIE AU SEIN DE CETTE BELLE ENTREPRISE. Titulaire de préférence d'un CAP, BP ou BM en charpente / couverture (autodidactes acceptés).   ALORS FONCEZ POUR REJOINDRE CETTE BELLE ENTREPRISE RECONNUE POUR SON PROFESSIONNALISME ET SON SAVOIR FAIRE !  
24 - Montignac-Lascaux
Tâches possibles :
Responsable de centre de profit( CDI )
Description du poste : Notre agence POINT P Montignac recherche son/sa futur(e) Chef d'agence. Rattaché(e) au Directeur de Site, vous managerez l'éq...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1302
Code pole emploi 1573780
Description du poste : Notre agence POINT P Montignac recherche son/sa futur(e) Chef d'agence. Rattaché(e) au Directeur de Site, vous managerez l'équipe du point de vente. Vos missions quotidiennes : Développer le chiffre d'Affaires
Accueillir les clients, conclure les ventes et préparer leurs commandes
Garantir un point de vente attractif et accueillant pour les clients
Visiter les clients sur leurs chantiers pour assurer un suivi commercial
Développer votre réseau au sein du tissu local Garantir la rentabilité de votre point de vente
Maitriser les coûts d'exploitation (bilan, compte de résultats et gestion des risques)
Superviser la gestion des stocks et établir des partenariats fournisseurs Manager votre équipe au quotidien
Garantir l'image d'une équipe engagée et exemplaire en termes d'accueil et de fidélisation de la clientèle (et donner l'exemple au quotidien !)
Assurer la gestion RH sur votre point de vente : plannings, entretiens, parcours d'intégration et d'évolution, recrutement, etc.
Assurer le respect des règles de sécurité D'autres raisons de nous rejoindre ?
Un parcours d'intégration et une offre de formations personnalisées dans tous les domaines
Un suivi personnalisé tout au long de votre parcours dans le Groupe
Un accès aux avantages du Groupe Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d'intéressement et participation) ainsi qu'à des remises commerciales sur nos produits
Enfin, évoluer, changer de métier ou encore découvrir d'autres enseignes sera possible ! Description du profil : Fort(e) d'une expérience commerciale BtoB, vous avez une réelle une appétence pour les produits et le secteur du bâtiment. Sans compter que :
vous êtes polyvalent(e) (commerce, management, approvisionnement, magasinage).
vous avez des qualités d'initiatives et un sens développé du service client.
vous avez une expérience en management d'une équipe
24 - Montignac-Lascaux
Tâches possibles :
Cariste( Intérim - 6 Mois )
Description du poste : Manpower BRIVE recherche pour son client, un Cariste pour la préparation de colisage (H/F). Cette Entreprise dynamique opère ...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1101
Code pole emploi 3323195
Description du poste : Manpower BRIVE recherche pour son client, un Cariste pour la préparation de colisage (H/F). Cette Entreprise dynamique opère dans le secteur de la messagerie fret express et attache une importance particulière à la qualité, la sécurité et l'efficacité. Elle propose un environnement de travail stimulant où l'expertise et le savoir-faire sont valorisés. Type de contrat : Intérim longue durée Lieu de la mission : Secteur du Lardin-Saint-Lazare Temps plein Dans ce poste, vous serez amené à :
Décharger des camions à l'aide d'engins de manutention
Vérifier de la conformité des livraisons
Saisir les entrées dans le système informatique
Conduire le chariot élévateur
Stockage : organisation des palettes et acheminement des produits vers les zones de stockage
Préparation des commandes / colisage : lecture des bons de commande et ordres de préparation, emballage et conditionnement des produits
Expédition : regroupement des colis par destination, vérification des documents de transport
Entretien et sécurité : nettoyage et rangement de la zone de travail, vérification des engins de manutention, application des consignes de sécurité Profil recherché :
CACES R489 Cat 1, 3, 5 selon les besoins, obligatoire et à jour
Expérience dans le milieu de la logistique
Utilisation d'outils informatiques/logistiques
Rigueur et sens de l'organisation.
Réactivité et autonomie.
Esprit d'équipe et respect des consignes. Ce que nous vous offrons :
Une mission stable et de longue durée
Un accompagnement personnalisé par l'agence Manpower Brive
Une rémunération selon profil + primes éventuelles Les avantages Manpower :
+10% congés payés
+10% indemnités de fin de mission
Accès au CET (Compte Épargne Temps) rémunéré à 8% brut/an
Accès au CE et CCE Manpower dès 4 mois de mission : cinéma, loisirs, vacances, abonnements sportifs, etc. PRÊT(E) À REJOINDRE L'AVENTURE ? Postulez dès maintenant et bénéficiez d'un accompagnement personnalisé avec Manpower Brive Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
24 - Lardin-Saint-Lazare
Tâches possibles :
Métallier-serrurier / Métallière-serrurière( CDI )
Description : MISSIONS PRINCIPALES : * Réaliser des ouvrages métalliques (portes, portails, rampes, escaliers, garde-corps, grilles, mobilier mÃ...
Entreprise : Recrut Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME F1614
Code pole emploi 3090227
Description : MISSIONS PRINCIPALES : * Réaliser des ouvrages métalliques (portes, portails, rampes, escaliers, garde-corps, grilles, mobilier métallique, etc.) à partir de plans et schémas techniques. * Effectuer les opérations de découpe, traçage, perçage, pliage, cintrage et soudure (acier, inox, aluminium). * Assembler et monter les différentes pièces en respectant les normes de qualité et de sécurité. * Participer aux travaux de finition (ponçage, meulage, peinture, traitement de surface). * Lire et interpréter les plans techniques et assurer le respect des dimensions et tolérances. * Contrôler la qualité des réalisations avant livraison.  Les horaires sont de 08h00/12h00 et de 13h30 à 17h30 sur une base de 39h, toutes les heures supplémentaires sont rémunérées.  Profil recherché : Notre client vous dira : «Les uns font les autres », si cette phrase vous fait écho, c’est que votre place est ici. Si vous êtes motivé et prêt à vous investir pour votre entreprise, pleins de bonnes choses sont à venir. « LE TRAVAIL INDIVIDUEL PERMET DE GAGNER UN MATCH MAIS C’ EST L’ESPRIT D’ ÉQUIPE ET L’INTELLIGENCE COLLECTIVE QUI PERMET DE GAGNER LA COUPE DU MONDE » Vous êtes un professionnel confirmé ? CONTACTEZ NOUS   
24 - Montignac-Lascaux
Tâches possibles :
Directeur / Directrice de polyclinique( CDI )
Au sein de l'Association LOGÉA, l'EHPAD Villa du Manoire (35 lits situé en Dordogne, sur la commune de Saint-Pierre-de-Chignac, à environ 15km de P...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1415
Code pole emploi 3294751
Au sein de l'Association LOGÉA, l'EHPAD Villa du Manoire (35 lits situé en Dordogne, sur la commune de Saint-Pierre-de-Chignac, à environ 15km de Périgueux) recrute en CDI son/sa futur(e) Directrice d'Établissement. Vous êtes dynamique, rigoureux, engagé(e), avec un excellent relationnel et des qualités de leader et de communicant à mettre au service du bien-être des personnes accueillies, alors n'hésitez pas ! Rattaché(e) à la Direction d'Exploitation et en collaboration avec les équipes supports du siège, vous êtes responsable du pilotage opérationnel et managérial de votre Établissement. Vous assurez diverses missions telles que : · Le management et la gestion RH · Garantir la qualité de prise en charge des résidents accueillis et de la relation avec les familles · Le suivi du projet d'accompagnement et de soins au sein de l'Établissement · Le développement et le rayonnement de votre Établissement · La gestion budgétaire de votre Établissement · La gestion des achats et des relations avec les prestataires de service (restauration, professionnels de santé.) · La gestion de la maintenance technique... et beaucoup d'autres missions en lien avec l'animation, l'hôtellerie, les partenariats ! Profil recherché Diplôme requis : Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac + 5 (Master II médico-social ou équivalent) ou CAFDES Expérience requise : Vous justifiez d'une expérience de 2 ans à minima sur un poste de Directeur/Directrice Adjointe Temps de travail : Forfait jours
Présentiel Rémunération : Selon profil (Grille de salaires CCU) et expérience Avantages : Demi-treizième mois, prime sur objectif, mutuelle Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 45 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Restaurant d'entreprise * RTT Lieu du poste : En présentiel
24 - Plazac
Tâches possibles :
Employé polyvalent / Employée polyvalente de libre-service( CDD - 19 Jour(s) )
Rejoignez une entreprise locale et engagée ! Depuis plus de 70 ans, La Périgourdine, coopérative agricole en pleine croissance, s'engage aux côtÃ...
Entreprise : SA TERRES DU PERIGORD Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de céréales, de tabac non manufacturé, de semences et d'aliments pour le bétail
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME D1507
Code pole emploi 198XWKW
Rejoignez une entreprise locale et engagée ! Depuis plus de 70 ans, La Périgourdine, coopérative agricole en pleine croissance, s'engage aux côtés de ses adhérents et de ses clients, professionnels comme particuliers. Forts de notre ancrage local et de nos valeurs humaines, nous mettons l'accent sur la qualité, la proximité, et surtout : l'humain au cœur de nos métiers. Rejoindre nos équipes, c'est intégrer une entreprise où l'esprit d'équipe, l'autonomie et l'épanouissement professionnel sont des priorités. Vos missions : Participer à la réception, préparation et mise en place des chrysanthèmes en magasin Réapprovisionner et veiller à la bonne présentation des rayons Effectuer le nettoyage de la surface de vente Gérer le rangement et le retour des marchandises Profil recherché : Vous êtes dynamique, organisé(e), et avez le sens du service client Vous appréciez le travail en équipe et savez faire preuve de polyvalence Vous avez une première expérience en magasin, jardinerie, ou en vente (un plus, mais pas obligatoire) Vous êtes autonome et réactif(ve) Conditions : Type de contrat : CDD 3 semaines à compter du 20/10/2025 Temps plein : 5 jours/semaine, du lundi au samedi (1 jour de repos/semaine) Lieu : Poste en présentiel dans notre magasin situé à Thenon Horaires : Journée Rémunération : Selon profil Pourquoi nous rejoindre ? Vous évoluerez dans un environnement bienveillant, au sein d'une équipe de passionnée, où vos idées et votre savoir-faire seront valorisés. Si le poste semble vous correspondre alors rejoignez nous !
24 - Thenon
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)( CDI )
Assistant commercial et administratif (H/F) Rejoignez l'Aventure Inova Cuisine ! Rejoignez-nous chez INOVA CUISINE ! Depuis 5 générations, au sein d...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1401
Code pole emploi 3552358
Assistant commercial et administratif (H/F) Rejoignez l'Aventure Inova Cuisine ! Rejoignez-nous chez INOVA CUISINE ! Depuis 5 générations, au sein de notre manufacture à mi-chemin entre industrie et artisanat, nous concevons et fabriquons avec passion des cuisines haut de gamme, au cœur du Périgord Noir. Entreprise familiale profondément attachée à nos racines, nous cultivons l'authenticité, la convivialité et le savoir-faire artisanal qui font notre identité. Aujourd'hui, avec un réseau de 23 magasins en plein essor et de nouvelles ouvertures à venir, une nouvelle étape s'amorce
et nous serions heureux de la construire ensemble ! Le poste en quelques mots : * Vous assurez la gestion des commandes, des factures et des livraisons, veillant à ce que tout fonctionne comme sur des roulettes. * Vous êtes le relais privilégié entre nos clients et notre outil de production. * Vous êtes bien plus qu'un(e) assistant(e) commercial(e)
vous êtes un(e) expert(e) de la satisfaction client ! Qualités & compétences recherchées : * Engagé(e) et doté(e) d'un grand sens du service, avec une écoute et une empathie hors pair. * Rigoureux(se), polyvalent(e) et organisé(e). * Doté(e) de talents de communication et de qualités relationnelles exceptionnelles. * Faisant preuve d'esprit d'initiative et d'adaptabilité, avec un goût prononcé pour le travail en équipe. Profil recherché : * Diplômé(e) d'un niveau BAC+2 / 3 dans le domaine commercial ou administratif. * Maîtrisant les outils informatiques, notamment le pack Office, les CRM et les EDI via ERP. * Une connaissance des métiers du meuble, de la cuisine ou encore du bois constitue un véritable atout. * Une première expérience dans le métier est préférable. Ce que vous trouverez chez Inova : * Une rémunération attractive assortie d'avantages (primes, mutuelle..). * Une véritable aventure humaine dans une entreprise conviviale, authentique et ambitieuse. Poste à pourvoir dès que possible en CDI à temps plein en présentiel, basé à Campagnac-lès-Quercy (24550), à quelques kilomètres de Sarlat et Gourdon. Si vous êtes prêt(e) à relever ce passionnant défi et à rejoindre une équipe où chaque journée est une aventure en soi, envoyez-nous rapidement votre CV et une lettre de motivation qui reflète votre personnalité ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées * Primes Formation : * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Expérience : * assistant commercial H/F: 1 an (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : Dès que possible Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 20 873,20€ à 35 540,00€ par an Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
24 - Thenon
Tâches possibles :
Responsable de rayon produits non alimentaires( CDI )
Rejoignez une entreprise locale et engagée ! La Périgourdine, c'est bien plus qu'une coopérative agricole : c'est une entreprise de proximité, anc...
Entreprise : SA TERRES DU PERIGORD Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de céréales, de tabac non manufacturé, de semences et d'aliments pour le bétail
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1503
Code pole emploi 198XVGS
Rejoignez une entreprise locale et engagée ! La Périgourdine, c'est bien plus qu'une coopérative agricole : c'est une entreprise de proximité, ancrée dans son territoire depuis plus de 70 ans. Acteur local incontournable, nous valorisons le savoir-faire périgourdin et accompagnons aussi bien les particuliers que les professionnels à travers une large gamme de produits agricoles, de jardinage, de terroir et d'alimentation animale. Convaincus de la force du collectif, de la qualité des produits locaux et de l'importance d'un conseil personnalisé, nous recherchons un(e) Responsable de rayon végétal (H/F) passionné (e), curieux(se) et motivé ( e) pour rejoindre notre équipe de Chancelade. Vos missions Véritable acteur (trice) du rayon végétal, vous êtes le/la garant (e) de la qualité, de l'attractivité et du bon fonctionnement de votre espace. Votre mission principale : faire vivre le rayon, inspirer les clients et animer votre équipe dans une ambiance conviviale et professionnelle. Accueillir et conseiller la clientèle avec expertise et enthousiasme Mettre en valeur les produits : potager, arboriculture, plantes de haies, massifs, etc. Gérer les stocks : réception, contrôle, mise en rayon Assurer l'encaissement et contribuer à la vie du magasin Organiser et animer votre rayon avec autonomie, créativité et sens du commerce Votre profil Vous avez une solide connaissance des végétaux et une vraie passion pour le monde du jardin Vous êtes organisé(e), dynamique, polyvalent(e) et aimez travailler en équipe Vous avez le sens du commerce, le goût du contact client Vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste similaire, idéalement en jardinerie ou grande distribution spécialisée ou un bac/bac+2 dans le domaine du végétal, de l'horticulture et de la production végétal Conditions Contrat : CDI Temps plein : du lundi au samedi (2 jours de repos hebdomadaire) Lieu : Chancelade (24) Rémunération : Selon profil et expérience Poste en présentiel Pourquoi nous rejoindre ? Vous évoluerez dans un environnement bienveillant au sein d'une équipe de passionnée, où vos idées et votre savoir-faire seront valorisés. Chez la Périgourdine, nous aimons les belles plantes mais également les belles personnes ! Si le poste semble vous correspondre alors rejoignez nous !
24 - Thenon
Tâches possibles :
Adapter le plan d'implantation des articles, Contrôler la mise en rayon des articles, Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
Ouvrier / Ouvrière dans l'agroalimentaire( Intérim - 3 Mois )
Mission longue ou courte durée selon profil Notre agence Adéquat de TERRASSON recrute des nouveaux talents sur des postes d'ouvrier Agroalimentaire...
Entreprise : ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2105
Code pole emploi 198TJNZ
Mission longue ou courte durée selon profil Notre agence Adéquat de TERRASSON recrute des nouveaux talents sur des postes d'ouvrier Agroalimentaire (H/F). Vos missions :
Vous alimentez la machine en matière première
Vous déchargez les lignes de production
Vous conditionnez, étiquetez et contrôlez les pièces ou produits
Travail au froid Votre profil :
Débutant accepté
Vous êtes assidu, professionnel et ponctuel
La maîtrise des outils de manutention et la connaissance des règles de sécurité sont appréciées Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 2 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
24 - Thenon
Tâches possibles :
Chargé / Chargée d'enseignement général du second degré( CDD - 3 Mois )
Il s'agit d'effectuer un remplacement de Professeur de Technologie au Collège SUZANNE LACORE à THENON (24). Nous vous proposons un contrat à temps...
Entreprise : RECTORAT DE L'ACADEMIE DE BORDEAUX Activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
  • Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME K2107
Code pole emploi 198FZTW
Il s'agit d'effectuer un remplacement de Professeur de Technologie au Collège SUZANNE LACORE à THENON (24). Nous vous proposons un contrat à temps complet de 18 h devant élèves (plus temps de préparation). Du : 22/09/2025 au 01/12/2025. Les professeurs et les personnels d'éducation concourent à la mission première de l'École qui est d'instruire et d'éduquer afin de conduire l'ensemble des élèves à la réussite scolaire et à l'insertion professionnelle et sociale. Ils préparent les élèves à l'exercice d'une citoyenneté pleine et entière. Ils transmettent et font partager à ce titre les valeurs de la République. Ils promeuvent l'esprit de responsabilité et la recherche du bien commun, en excluant toute discrimination. Les personnels ont un devoir de stricte neutralité politique et religieuse. Missions principales :
Connaître les programmes d'enseignement (site EDUSCOL).
Transmettre des savoirs disciplinaires maîtrisés en adaptant sa pédagogie à l'âge et au public en présence.
Animer des activités pratiques ou expérimentations autour de domaines tels que les moyens de transport, l'habitat, les ouvrages, le confort et la domotique, la robotique.
Aborder l'analyse du fonctionnement des objets techniques, la conception, la fabrication, les matériaux, les énergies, l'informatique et la programmation.
Faire acquérir des compétences incluant des savoirs, savoir-faire et savoir-être.
Concevoir et mettre en œuvre des modalités d'évaluation des acquis des élèves.
Assurer un suivi personnalisé des élèves en lien avec les familles et participer à leur projet d'orientation. Conditions particulières d'exercice : Les emplois du temps relèvent des chefs des établissements concernés. Vacances scolaires : Zone A. Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un diplôme de l'enseignement supérieur (BAC + 3 minimum) en sciences et technologie, électronique, électrotechnique et automatique, mécanique, génie civil, informatique... ? Vous êtes motivés pour enseigner jusqu'en classe de terminale, en voie générale ou technologique ? Vous maitrisez parfaitement le français à l'oral comme à l'écrit ? Compétences spécifiques :
Maîtriser la langue française dans le cadre de l'enseignement disciplinaire.
Maîtriser les savoirs disciplinaires et leur didactique : objectifs et contenus des programmes de collège et de lycée, exigences du socle commun de connaissances, de compétences et de culture.
Construire, mettre en œuvre et animer des situations d'enseignement et d'apprentissage prenant en compte la diversité des élèves.
Organiser et assurer un mode de fonctionnement du groupe favorisant l'apprentissage et la socialisation des élèves.
Évaluer les progrès et les acquisitions des élèves.
Contribuer au bon fonctionnement de l'établissement et au travail en équipe. Savoirs et savoir-faire particuliers :
Susciter et entretenir la curiosité des élèves pour la matière.
Maîtrise des technologies de l'information et de la communication.
Contribuer au bon fonctionnement de l'établissement et au travail en équipe.
Avoir une expérience de l'enseignement en établissement scolaire serait un plus.
24 - Thenon
Tâches possibles :
Cariste manutentionnaire( Intérim - 6 Mois )
Mission longue Notre agence Adéquat de Terrasson recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans l'industrie agroalimentaire un cariste CACES 5. ...
Entreprise : ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N1101
Code pole emploi 198TJTT
Mission longue Notre agence Adéquat de Terrasson recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans l'industrie agroalimentaire un cariste CACES 5. Missions :
Préparation des commandes, mettre les produits sur palette en chambre négative
Aller chercher les palettes dans les frigos pour les charger dans les camions
Décharger les marchandises et les ranger dans les zones indiquées. Profil :
Titulaire des CACES 5
Respect des consignes de sécurité Rémunération et vos avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.## Adéquat, Simplement pour vous !
24 - Thenon
Tâches possibles :
Manœuvre bâtiment( CDI )
Vos missions, réalisées en binôme avec un membre de l'équipe, seront les suivantes :
Participer à la préparation des matériaux et des out...

Entreprise : S T RENOVATION 24 Activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1704
Code pole emploi 198TCLC
Vos missions, réalisées en binôme avec un membre de l'équipe, seront les suivantes :
Participer à la préparation des matériaux et des outils nécessaires
Assister les maçons dans leurs tâches quotidiennes
Réalisation de petits travaux de maçonnerie sous la supervision d'un maçon qualifié
Veiller au respect des consignes de sécurité Profil recherché :
Première expérience dans le domaine de la maçonnerie générale appréciée / Débutant accepté Possibilité de rencontrer l'équipe dans le cadre d'une immersion
24 - THENON
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Déblayer, remblayer un terrain, Terrasser un terrain ou une construction, Charger, décharger, manutentionner des produits
Maçon / Maçonne en rénovation( CDI )
Vos missions principales : Réaliser des travaux de maçonnerie générale (montage de murs, coffrage, dallage, enduits, etc.) Lire et interpréter ...
Entreprise : S T RENOVATION 24 Activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME F1703
Code pole emploi 198TCGS
Vos missions principales : Réaliser des travaux de maçonnerie générale (montage de murs, coffrage, dallage, enduits, etc.) Lire et interpréter les plans Respecter les consignes de sécurité sur le chantier Approvisionner, ranger et maintenir en propreté le chantier. Possibilité de rencontrer l'équipe en situation de travail dans le cadre d'une immersion.
24 - THENON
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Terrasser et niveler la fondation, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits
Maçon / Maçonne Voiries et Réseaux Divers -VRD-( Intérim - 1 Mois )
La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent? L'énergie aussi? Alors rejoignez l'aventure TEMPORIS, le premier réseau n...
Entreprise : Temporis Terrasson Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME F1702
Code pole emploi 3610869
La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent? L'énergie aussi? Alors rejoignez l'aventure TEMPORIS, le premier réseau national d'agences d'emploi en franchise! Aujourd'hui votre agence Temporis Terrasson recherche pour l'un des ses clients entreprises un maçon VRD H/F Vos principales missions seront :
Sécuriser les chantier (balissage , signalisations ...)
Positionner les repères pour les ouvrages à construire
Terrassement et fondations
Implantation des éléments de voiries (pavés , dalles et mobiliers urbains etc)
Application et compactages des différentes couches de révêtements de chaussée Une première expérience réussie et significative est . Venez nous rencontrer au plus vite ! > Taux horaire +10% fin de mission + 10% congés payés, heures sup possible. > Participation aux bénéfices, CET rémunéré à 5% > Possibilité d'acompte sur paie à la semaine > CE (billetterie, club vacances, chèques vacances...) > Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, prêt de véhicule...)
24 - Thenon
Tâches possibles :
Négociateur / Négociatrice en immobilier( Profession commerciale )
Vous serez responsable de :
Interpréter les besoins des clients
Rentrer des mandats de vente
Gérer un fichier d'acquéreurs actif...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME C1504
Code pole emploi 8047472
Vous serez responsable de :
Interpréter les besoins des clients
Rentrer des mandats de vente
Gérer un fichier d'acquéreurs actifs
Signature et vente
Optimiser chaque étape de la vente pour atteindre la performance
Garantir un service et une expérience client de haute qualité Profil recherché :
Expérience significative dans la vente ou le service client
Intérêt marqué pour le domaine de l'immobilier
Autonomie, sens de l'écoute et capacité d'anticipation
Disponible et impliqué(e)
Maîtrise des outils informatiques
aptitudes de conduite souhaitées Reférence: 8046656
24 - Thenon
Tâches possibles :
Directeur(trice) adjoint(e) accueil loisirs sans hébergement( CDD - 12 Mois )
Vous travaillerez sur l'animation et la direction au centre de loisirs sur l'ALSH LA TRIBU de St Geniès. Vous serez adjoint(e) à la directrice, vous...
Entreprise : Communauté de communes Pays de Fénelon Activité : Administration publique générale
  • Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1237
Code pole emploi 198YWVV
Vous travaillerez sur l'animation et la direction au centre de loisirs sur l'ALSH LA TRIBU de St Geniès. Vous serez adjoint(e) à la directrice, vous monterez des projets en lien avec la direction et l'équipe pluridisciplinaire. Vous serez amené(e) à prendre le relais de la directrice lors ses absences. Vous travaillerez tous les lundis, mardis et mercredis en semaine scolaire (adaptation possible des jours travaillés) et tous les jours pendant les vacances scolaires. Les repas sont inclus lors des périodes d'accueil des enfants. Contrat de 12 mois Diplôme BAFD OBLIGATOIRE Poste à pourvoir dès que possible.
24 - ST GENIES
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Créer, organiser ou coordonner un évènement, Animer, coordonner une équipe, Expliquer et faire respecter les règles et procédures
Auxiliaire de vie( CDI )
Les missions du poste Auxiliaire de vie aux familles de jour (H/F) Depuis 20 ans, Vitalliance accompagne les personnes âgées et en situation de han...
Entreprise : VITALLIANCE Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 198LHVD
Les missions du poste Auxiliaire de vie aux familles de jour (H/F) Depuis 20 ans, Vitalliance accompagne les personnes âgées et en situation de handicap avec plus de 177 agences en France. Nous recherchons un(e) Auxiliaire de Vie motivé(e) pour accompagner nos clients en perte d'autonomie. Horaires : Jour Secteur d'intervention : Saint Genies Temps de travail : Temps plein ou temps partiel Missions : Accompagnement de clients réguliers et récurrents Date de prise de poste: Immédiate Vos missions Aide à la toilette, lever/coucher Accompagnement aux déplacements et sorties Actes de la vie quotidienne et entretien du cadre de vie Vie sociale, loisirs, sport, vacances culturelles Selon profils: actes spécifiques (ex. aspiration endo-trachéale, formation assurée) Contrat & rémunération CDI temps plein ou partiel CDD de professionnalisation, CDD d'apprentissage Planning mensuel modulable Salaire brut horaire : Niveau 1 : 11,88€ (<3 ans exp.) Niveau 2 : 12,10€ (diplôme ou 3 ans exp.) Niveau 3 : 12,29€ (diplôme + 5 ans exp.) Les + Vitalliance Mutuelle digitale (remboursement en 24h + médecin par chat.) Frais de transport en commun pris à 100% + indemnités km (0,40€/km) Primes de participation (996€ en 2024) Prime de cooptation 200€ Prime de missions complexes Événements entre collègues & interlocuteur privilégié en agence Formation ADVF Evolution interne possible : ADV référent, ADV volant, chargé de clientèle. Formation Vitalliance propose une formation gratuite et rémunérée en alternance avec vos interventions, permettant d'obtenir le diplôme d'État d'ADVF. Durée : 13 mois, dont 5 mois avec une journée par semaine en présentiel en centre de formation et 10h de E-learning rémunérés chaque mois. Ouverte aux personnes possédant une RQTH, avec possibilité d'adapter la durée selon les besoins de l'apprenant Profil recherché Autonomie, ponctualité, discrétion Bienveillance, écoute, dynamisme et empathie Capacité à adapter la communication à l'interlocuteur (famille, clients, soignants) Savoir-faire technique lié à la prestation : gestes spécifiques (ex. AET
formation assurée) Pourquoi nous rejoindre ? Vous souhaitez un emploi utile, humain et évolutif, être reconnu(e) pour votre travail et contribuer au bien-être des personnes ? Rejoignez Vitalliance et faites la différence dans le quotidien de nos bénéficiaires : "Pour que rester chez soi soit toujours un plaisir". Vitalliance est une entreprise handi-accueillante qui valorise les talents des personnes en situation de handicap.
24 - ST GENIES
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de réactivité, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Effectuer les courses d'une personne, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter son comportement, sa pratique professionnelle aux situations, Aider une personne à s'habiller, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Organiser des activités de divertissement selon les participants et le contexte, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Prévenir les risques et la sécurité de la personne accompagnée, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Savoir alerter en cas de problème, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
Menuisier poseur / Menuisière poseuse( CDI )
Description du poste : Vous êtes passionné par le travail de l'acier et de l'aluminium ? Vous souhaitez intégrer une structure qui allie savoir-fai...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1616
Code pole emploi 2051049
Description du poste : Vous êtes passionné par le travail de l'acier et de l'aluminium ? Vous souhaitez intégrer une structure qui allie savoir-faire artisanal et modernisme ? Nous recherchons des talents pour rejoindre notre équipe dynamique et innovante. En tant que Poseur/Poseuse de Menuiseries Extérieures, vous serez responsable de l'installation de divers types de fermetures extérieures, notamment des portes, fenêtres, volets, et stores, sur des chantiers variés. Vos missions incluent :***Réaliser la pose d'éléments en aluminium, bois, métal et PVC. * Interagir directement avec les clients pour assurer leur satisfaction. * Effectuer des interventions de maintenance et de service après-vente, y compris le changement de vitrage. * Contribuer à l'isolation et à l'étanchéité pour améliorer la performance énergétique des bâtiments. * Vous pourrez bénéficier de formations internes pour développer vos compétences en motorisation, automatisation et domotique. Ce que nous offrons :***Un environnement de travail chaleureux au sein d'une entreprise familiale où l'esprit d'équipe et la collaboration sont au cœur de nos valeurs. * La possibilité de travailler sur des projets variés, avec des matériaux modernes et de haute qualité, permettant de renforcer votre expertise. * Des qualifications reconnues, telles que RGE QUALIBAT, qui témoignent de notre engagement envers la qualité et l'excellence. Avantages salariaux : Divers Primes, épargnes salariales, mutuelle pro BTP, rythme de travail.... Description du profil : Nous recherchons un(e) candidat(e) ayant les compétences suivantes :***Vous avez une formation en menuiserie, métallerie ou dans un domaine connexe. * Autonomie, rigueur et sens du détail. * Bonnes qualités relationnelles pour un contact client efficace. * Vous êtes motivé, rigoureux, et aimez le travail manuel. * Vous souhaitez évoluer dans un cadre où l'on valorise les compétences et l'initiative.
24 - Saint-Geniès
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 29 Jour(s) )
Association Prestat'Air, spécialisée dans les services à la personne, recherche pour le compte de l'un de ses clients un(e) Aide ménager(e) Vot...
Entreprise : PRESTAT AIR UN SOUFFLE DANS VOTRE QUO Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 198RJGF
Association Prestat'Air, spécialisée dans les services à la personne, recherche pour le compte de l'un de ses clients un(e) Aide ménager(e) Votre mission ? Assurer l'entretien courant des sols et surfaces dans les pièces de vie, entretien du linge. Planning : En fonction de vos disponibilités. A travers ses compétences, l'aide ménager(e) a le sens du service et de la discrétion. Elle/il fait preuve de grandes capacités d'organisation, d'adaptation et d'autonomie. L'aide ménager(e) sait faire preuve aussi d'empathie et d'écoute auprès de ses clients bénéficiaires. Poste urgent, à pourvoir de suite. Association Prestat'Air 04.30.41.84.90 Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00
24 - BEAUREGARD DE TERRASSON
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Electricien / Electricienne d'équipements industriels( CDI )
Description du poste : MISSION Le monteur en installation électrique intervient sur la mise en place et la réparation de systèmes électriques dans...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2602
Code pole emploi 1071853
Description du poste : MISSION Le monteur en installation électrique intervient sur la mise en place et la réparation de systèmes électriques dans des environnements résidentiels, commerciaux et industriels. Il prépare les chemins de câble ou gaine avec soin, les façonne, les coupe et les assemble selon les plans qui lui sont fournis. Il participe et aide le metteur au point à la mise en service de l'installation. ACTIVITES PRINCIPALES***1. Installer
Lire et comprendre les schémas électriques et les plans de construction
Identifier les matériaux et les équipements nécessaires
Préparer le chantier en respectant les règles de sécurité 2. Câblage et pose
Installer les câbles et les conduits électriques conformément aux schémas et aux codes
Fixer les équipements liés aux organes de régulation, les raccorder et les autres composants électriques
Raccorder les câbles aux disjoncteurs et aux autres composants du tableau électrique 3. Tests et mise en service
Tester les installations électriques pour garantir leur sécurité et leur bon fonctionnement
Identifier et corriger les éventuels problèmes 4. Maintenance et dépannage
Effectuer des inspections régulières des installations électriques pour identifier les problèmes potentiels
Réparer les pannes et les défauts électriques en toute sécurité et efficacement 5. Mettre en service
Participe aux réglages et aux mises en service des installations
Autocontrôle : contrôler les raccordements d'appareils et l'étanchéité
Mise en eau d'installations courantes 6. Autres travaux
Nettoyage régulier du site d'intervention
Rangement et entretien de l'outillage***Suit l'entretien mécanique et la tenue de son véhicule RELATIONS***- Sous la responsabilité hiérarchique du responsable mise au point et électricité. Description du profil : COMPETENCES***- Comprendre les plans, les schémas et notices techniques. *
Tracer les emplacements des appareils et des cheminements des chemins de câble. *
Procéder à l'équipement, à la pose des appareils et des raccords. *
Capacité à lire et à comprendre les schémas électriques et les plans de construction *
Compétences manuelles fines et capacité à travailler avec précision dans des espaces restreints *
Aptitude à travailler de manière autonome et en équipe *
Respect des consignes de sécurité et des réglementations en vigueur
24 - Saint-Geniès
Tâches possibles :
Manœuvre travaux publics( Intérim - 5 Jour(s) )
Description du poste : Manpower SARLAT recherche pour son client, 2 Manoeuvres bâtiment (H/F) pour une mission d'une semaine sur Tamnies 24200. Notre...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1704
Code pole emploi 3304867
Description du poste : Manpower SARLAT recherche pour son client, 2 Manoeuvres bâtiment (H/F) pour une mission d'une semaine sur Tamnies 24200. Notre client est une
Votre mission consistera à :
Participer à la déconstruction de bâtiments ou structures
Utiliser des outils manuels et électroportatifs (marteau-piqueur, masse, etc.)
Trier et évacuer les gravats
Assurer la propreté du chantier
Respecter les consignes de sécurité sur le chantier
Votre rémunération et avantages
11,88 € + 10% de CP + 10% d'IFM (Indemnités de Fin de Mission)
Vous pouvez placer vos IFM sur votre CET (Compte Epargne Temps ouvert dès votre 1ère mission) monétisé à un taux exceptionnel de 8%
Vous bénéficiez des avantages du CSE Manpower (cinéma à 5€, réductions sur vos abonnements sportifs, bons d'achat, chèques vacances, locations, camping?).
Vous gérez votre activité grâce à l'appli gratuite Mon Manpower : signature contrats, demande d'acompte, mise à jour de vos disponibilités, gestion de votre CET?)
Vos horaires et conditions de travail :
Base hebdomadaire 35 heures
Du lundi au vendredi
Port obligatoire des EPI
L'environnement peut nécessiter le port de protections auditives
Port de charges
Une 1ère expérience dans le domaine du bâtiment, facilitera votre intégration, mais n'est pas indispensable
Nous recherchons avant tout, un.e candidat.e qui :
Accepte les tâches répétitives avec de la manutention,
Fait preuve d'un fort esprit d'équipe, d'autonomie et de polyvalence
Est reconnu/e pour son dynamisme et sa ponctualité
Respecte rigoureusement les procédures de sécurité Si vous vous reconnaissez dans ce profil, postulez sans attendre en joignant votre CV actualisé ! Ou venez nous rencontrez dans notre agence de Sarlat, nous vous y attendons avec impatience Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
24 - Tamniès
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 81Agriculture : 84Bâtiment-Travaux Publics : 92
Commerce inter-entreprises : 32Conception / Recherche : 4Culture / Loisirs : 20
Distribution : 145Éducation, Formation : 53Entretien / Réparation : 96
Fabrication : 48Gestion : 121Transports / Logistique : 113
Prestations Intellectuelles : 15Santé / Action Sociale : 77Services de Proximité : 157
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Conception / Recherche : 4Cadre Culture / Loisirs : 16Cadre Gestion : 20
Cadre Prestations Intellectuelles : 15  
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Montignac-Lascaux

La présente page des Offres d'emploi à Montignac-Lascaux sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 11:47.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Montignac-Lascaux
Place Yvon-Delbos, BP 15
24290 Montignac-Lascaux

info@ville-montignac.com

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr