Offres d'emploi à Montferrand-du-Périgord
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Montferrand-du-Périgord sont disponible sur cette page.
Montferrand-du-Périgord fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Bergerac qui a un taux de chômage de 12.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Montferrand-du-Périgord, rendez-vous sur la page du salaire à Montferrand-du-Périgord. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Avit-Rivière, à Sainte-Croix ou à Saint-Romain-de-Monpazier.
Pôle emploi proche de Montferrand-du-Périgord
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Montferrand-du-Périgord. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Montferrand-du-Périgord.
| Pôle emploi de Sarlat-la-Canéda à 31.6 km | Pôle emploi de Bergerac à 33.2 km |
| Pôle emploi de Villeneuve-sur-Lot à 39.6 km | Pôle emploi de Périgueux-Change à 49.2 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Mission en lien avec le traitement du linge :
La gestion du linge sale : Traité par un prestataire : collecte pesée et départ Traité sur l'établissement La gestion du linge propre : Traité par le prestataire : réception et distribution Traité sur l'établissement
Mission en lien avec les repas : Assurer le transport des repas préparés par le prestataire. Accompagnement des résidents lors des repas Profil :
Connaissance des normes d'hygiène et de sécurité
Connaissance des procédures de nettoyage et de désinfection (RABC, HACCP) ;
Mettre en œuvre et utiliser des process de traçabilité ;
Contrôler l'approvisionnement ou approvisionner son poste de travail ;
Savoir utiliser les moyens matériels mis à disposition ;
Capacités d'adaptation et d'organisation
S'inscrire dans une démarche d'amélioration continue de la qualité
Savoir s'organiser dans son poste de travail
Capacité relationnelle et d'équipe
Utilisation de matériel de nettoyage, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Gestes et postures de manutention, Règles de sécurité, Sélectionner les matières premières à mobiliser, Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Eliminer les corps étrangers (éléments métalliques, ...), écorcer et tronçonner les grumes (transformation en billes, billons, ...)
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
Participe à l'élaboration du plan de soins
Participe à l'évaluation de l'autonomie
Veille à la bonne alimentation et hydratation des patients et signale toute anomalie à l'IDE
Réponds aux appels et assure une présence constante auprès des patients
Aide les patients dans les actes de la vie quotidienne :
Assure l'accueil des entrants et leur bonne installation
Participe au lever et à l'installation et aux changements de position
Aide à la distribution des repas ,contrôle le chariot repas, informe l'IDE des anomalies constatées notamment en regard des régimes
Aide à la marche, aux déplacements et aux transferts
Accompagne le patient et sa famille tout au long de son séjour
Encadre les stagiaires
Aide les IDE intérimaires ou nouvellement embauchés à connaître les patients et le fonctionnement de l'établissement Collabore à la lutte contre les infections nosocomiales sous le contrôle du médecin et de l'IDE correspondant en hygiène. Peut être membre du CLIN et de L'EOH Assure la transmission des informations concernant les patients en utilisant le logiciel de soins
Consulte chaque jour les dossiers de transmissions sur le logiciel de soins
S'informe auprès de l'IDE des éventuelles modifications du plan de soins et participe à la réévaluation du plan de soins AS
Transmet à l'équipe soignante les informations dont elle dispose,
Aide à préparer les consultations à l'hôpital, le déroulement des examens, les sorties
Aide l'IDE à renseigner les dossiers de soins (transmissions, validation des actes, fiches de suivi),Participe aux réunions de transmission et aux réunions d'information Participe aux groupes de travail, d'autoévaluation, Évalue la douleur des patients. A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Etre titulaire du diplôme DEAS ou DEAES.
possibilité de profils non diplômés mais avec expérience dans le soin. Ce que nous vous offrons Stabilité et diversité : Travaillez dans différents types d'établissements tout en bénéficiant d'un employeur unique et d'un seul contrat. Évolution de carrière : Accédez à un parcours de formation structuré (diplômants, certifiants et développement de compétences). Avantages sociaux : Profitez des avantages du comité d'entreprise (CE) et d'une mutuelle d'entreprise. Environnement bienveillant : Rejoignez une équipe à taille humaine, portée par des valeurs de solidarité et d'entraide. Engagement en faveur de la diversité : Nous croyons à l'inclusion et à la diversité. À compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Pourquoi choisir DMS ? En rejoignant DMS, vous intégrez un groupement d'employeurs innovant qui vous offre : Une sécurité d'emploi dans un secteur en pleine évolution. Une opportunité d'explorer des environnements variés tout en développant vos compétences. Un cadre de travail valorisant et respectueux. Prêt(e) à contribuer au bien-être des résidents tout en donnant un élan à votre carrière ? Postulez dès aujourd'hui et rejoignez une structure qui fait la différence !
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
Participe à l'élaboration du plan de soins
Participe à l'évaluation de l'autonomie
Veille à la bonne alimentation et hydratation des patients et signale toute anomalie à l'IDE
Réponds aux appels et assure une présence constante auprès des patients
Aide les patients dans les actes de la vie quotidienne :
Assure l'accueil des entrants et leur bonne installation
Participe au lever et à l'installation et aux changements de position
Aide à la distribution des repas ,contrôle le chariot repas, informe l'IDE des anomalies constatées notamment en regard des régimes
Aide à la marche, aux déplacements et aux transferts
Accompagne le patient et sa famille tout au long de son séjour
Encadre les stagiaires
Aide les IDE intérimaires ou nouvellement embauchés à connaître les patients et le fonctionnement de l'établissement Collabore à la lutte contre les infections nosocomiales sous le contrôle du médecin et de l'IDE correspondant en hygiène. Peut être membre du CLIN et de L'EOH Assure la transmission des informations concernant les patients en utilisant le logiciel de soins
Consulte chaque jour les dossiers de transmissions sur le logiciel de soins
S'informe auprès de l'IDE des éventuelles modifications du plan de soins et participe à la réévaluation du plan de soins AS
Transmet à l'équipe soignante les informations dont elle dispose,
Aide à préparer les consultations à l'hôpital, le déroulement des examens, les sorties
Aide l'IDE à renseigner les dossiers de soins (transmissions, validation des actes, fiches de suivi),Participe aux réunions de transmission et aux réunions d'information Participe aux groupes de travail, d'autoévaluation, Évalue la douleur des patients. ** A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap **
Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne
Métreur chif...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Métreur chiffreur dessinateur expérimenté (H/F) en CDI. Vous interviendrez sur des marchés de bâtiments en gros œuvre dans le milieu industriel, de bureaux, de logements, de santé, scolaires, autant dans le domaine privé que public. Vous justifiez d'une expérience dans le milieu. Votre mission :
Analyser l'ensemble des pièces du DCE et définir les points à éclaircir pour répondre convenablement au projet
Prendre contact avec les clients pour visiter leurs ouvrages et leur apporter des conseils techniques.
Consulter les différents fournisseurs et sous-traitant.
Réaliser les études de prix.
Présenter les études de prix à aux supérieurs hiérarchique pour validation et expliquer vos différents choix stratégiques.
Réaliser les mémoires techniques (moyens humains, moyens matériels, méthodologie d'exécution, gestion de la sécurité, gestion des déchets, protection de l'environnement, présentation des fiches techniques des fournitures, planning d'exécution, plan de contrôle, )
Faire la passation d'un dossier obtenu avec un conducteur de travaux et aider à la préparation du chantier.
Dessin Assistés par Ordinateur (autocad)
Réaliser ou modifier les schémas, les épures, les plans des ouvrages, des installations, des aménagements selon les normes et les évolutions de contraintes
Réunir des données techniques pour la réalisation de plans
Analyser des cahiers des charges
Avoir une vision sur la projection
Compétences Dessinateur Projeteur
Connaître les matériaux de construction La connaissance du logiciel ONAYA serait un plus Votre profil :
De formation Bac +2 minimum, en tant que Technicien étude de prix
Métreur chiffreur dessinateur
Organisé, rigoureux et parfaitement autonome
une expérience réussie d'au moins 3 ans dans le domaine du GO serait souhaitable mais toutes les candidatures seront étudiées Contrat CDI 39h Rémunération de 26 000 € à 40 000 € par an selon compétences, qualifications et expériences Vous cherchez un emploi stable, dans une entreprise à taille humaine, vous souhaitez vous investir dans votre travail et faire progresser votre carrière, ou assurez une fin de celle-ci tout en transmettant votre savoir, alors n'hésitez pas contactez nous, nous étudions toutes les candidatures.
Utilisation de logiciels de conception ou dessin assisté par ordinateur (CAO/DAO), Caractéristiques des armatures, Caractéristiques des coffrages, Caractéristiques du béton armé, Technologie du bâtiment, Proposer des solutions architecturales adaptées, Identifier des contraintes techniques, Réaliser ou modifier les schémas, les épures, les plans des ouvrages, des installations, des aménagements selon les normes et les évolutions de contraintes, Intégrer les données techniques pour la réalisation du projet, Contrôler la conformité des données
Assurer les traitements préventifs, curatifs et palliatifs après avoir ana...
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
Assurer les traitements préventifs, curatifs et palliatifs après avoir analysé, organisé et évalué les soins et les besoins de la personne prévient et évalue la souffrance et la dépendance des personnes.
Participer à leur accompagnement
Gestion des risques.
Participer activement à la prise en charge de la douleur.
Contribuer à la déclaration des événements indésirables et au signalement des chutes. Vous pouvez participer à diverses instances comme le CLIN, le CLUD, le CLAN les groupes d'autoévaluation, etc.
Contribuer au dispositif de certification. Effectue les transmissions orales et écrites
Maîtrise du logiciel de soins. Vous aurez en charge 30 patients maximum, avec une présence systématique d'un/une aide soignant(e). A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Assure...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer les traitements préventifs, curatifs et palliatifs après avoir analysé, organisé et évalué les soins et les besoins de la personne en lien avec les médecins.
Prévenir et évaluer la souffrance et la dépendance des personnes.
Participer à leur accompagnement.
Gestion des risques.
Participer activement à la prise en charge de la douleur.
Contribuer à la déclaration des événements indésirables et au signalement des chutes.
Peut participer à diverses instances de l'Ehpad.
Contribuer au dispositif de certification.
Effectuer les transmissions orales et écrites
Maîtrise du logiciel de soins. Vous aurez en charge et de 24 à 30 patients maximum, avec une présence systématique d'un/une aide soignant(e). Salaire Attractif . ** A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap **
Réaliser des soins infirmiers, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Terrasser et niveler la fondation, Appliquer les mortiers, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prospecter de nouveaux clients et développer un portefeuille client.
En coordination avec le marketing et la direction, gérer l'offre en ligne et le contenu du site e-commerce pour maximiser les ventes.
Organiser des séminaires, ateliers ou autres manifestations regroupant fournisseurs et clients pour présenter nos produits et services aux clients potentiels.
Réaliser des appels d'offres et négocier les conditions de vente avec les clients.
Gérer les relations quotidiennes avec les clients et prospects de l'entreprise (appels, e-mails, rencontres) ainsi qu'avec les différents fournisseurs impliqués.
Assurer le suivi des ventes et maintenir de bonnes relations avec les clients existants.
Élaborer un cahier des charges relatif aux relations entre l'entreprise et les prestataires et fournisseurs. Description du profil :
Expérience préalable dans un rôle commercial similaire souhaitée.
Excellentes compétences en communication en français. L'anglais est un plus.
Connaissance de Salesforce ou d'autres outils CRM similaires.
Sens du service client et capacité à comprendre les besoins des clients.
Esprit d'équipe et aptitude à travailler de façon autonome en collaboration avec différents départements.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir chaleureusement les clients, les informer et les conseiller tout au long de leur séjour
Traiter les réservations (téléphoniques, en ligne, sur site) en garantissant un service de qualité
Effectuer les formalités d'arrivée, de suivi et de départ des clients avec rigueur et professionnalisme 2. Assurer le suivi de l'activité de l'établissement touristique
Suivre l'activité quotidienne : gestion des plannings, coordination avec les autres services
Participer au développement commercial (ventes additionnelles, fidélisation client)
Contribuer activement à la gestion de l'e-réputation (avis en ligne, image de l'établissement) Conditions de l'alternance : Type de contrat : Contrat d'apprentissage ou de professionnalisation Durée de la formation : 12 mois
100 % à distance Rythme : Alternance selon le planning de formation Poste à pourvoir : Immédiatement Lieu : Poste basé chez l'employeur partenaire (adresse communiquée en entretien) Processus de recrutement : 1. Étude des candidatures 2. Entretien téléphonique avec notre équipe 3. Rencontre avec l'établissement hôtelier partenaire 4. Finalisation du contrat et démarrage de l'alternance Vous êtes dynamique, souriant(e) et animé(e) par le sens du service client ? Ce poste est fait pour vous. Nous recherchons un(e) candidat(e) présentant les qualités suivantes :
Excellent relationnel, présentation soignée et sens de l'accueil
Rigueur, ponctualité et esprit d'équipe
Réactivité, autonomie et capacité à gérer les imprévus
Intérêt pour les métiers de l'hôtellerie et de la relation client
Maîtrise de l'anglais (un plus apprécié)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer et réaliser les commandes uniquement après avoir reçu le bon de préparation, en tenue propre et adéquate (uniforme et chaussures de cuisine, gants, calotte) en tenant compte des délais de fabrication.
Respecter les procédures et recettes de préparation alimentaire propres à l'enseigne Côté Sushi.
Préparation des sauces. Hygiène :
Respecter les normes d'hygiène et la bonne application du PMS (Plan de Maîtrise Sanitaire)
Bonne conservation des produits (date de péremption, étiquetage).
Propreté et entretien des outils et instruments de travail (plan de travail, lieux et mobilier de cuisine, appareils électroménagers, poubelles).
Notification des procédures d'hygiène sur les fiches d'autocontrôle.
Veillez à l'utilisation des produits en conformité avec les directives de votre supérieur. Profil : Expérience de 2 ans dans un poste similaire de Sushiman Être dynamique, souriant, rigoureux et ponctuel Avoir l'esprit d'entreprise Avantages : Mutuelle d'entreprise Formation interne Possibilité d'évolution Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 900,00€ à 2 300,00€ par mois SUSHIMAN: 2 ans (Requis) HACCP: 2 ans (Optionnel) Job Types: Full-time, Part-time, Contract, Permanent Pay: From 1,900.00€ per month Expected hours: No more than 39 per week Work Location: In person
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
16 € par heure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation de matériel informatique
Suivi rigoureux de procédures établies
Organisation optimale des interventions
Respect strict des consignes de sécurité et de qualité Nous recherchons une personne sérieuse, capable de suivre des procédures avec précision, dotée d'un excellent sens de l'organisation et soucieuse du respect des consignes :
Sens du détail et de la méthode
Capacité à travailler de manière autonome et structurée
Engagement et fiabilité dans l'exécution des tâches Horaires : 9h
17h Rejoignez une équipe dynamique et contribuez activement à la qualité du service délivré aux utilisateurs.  Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Analyse juridique de dossiers sinistres automobile corporel (étude déclarations, évaluation recevabilité selon garanties contractuelles et cadre légal, détermination du cadre juridique, mesures d'expertise)
Gestion des indemnisations (missions experts, calcul indemnités des victimes selon règles conventionnelles (IRSA, IRCA) et juridiques.
Gestion de la relation téléphonique avec assurés, victimes, différents intermédiaires. Informer, expliquer, répondre.
 Négociation et réglement amiable avec les parties prenantes (victimes, avocats, assureurs) pour parvenir à une juste indemnisation. Salaire et avantages : * Rémunération : 32 K€ annuel brut * Horaires : 8h-19h (plage horaire) du lundi au vendredi, moyenne de 7h par jour, à convenir avec le manager * 13ème mois * Restaurant d'entreprise * Indemnité transport Diplômé(e)en droit des Assurances de niveau Master 1/ 2 ou d'un diplôme de Licence droit Privé, vous avez de l'expérience assurance en gestion de sinistres corporels, ainsi qu'une formation juridique et gestionnaire. Vous êtes à l'aise au téléphone, avez un bon sens relationnel avec les clients.  Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prospecter de nouveaux clients et développer un portefeuille client.
En coordination avec le marketing et la direc...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prospecter de nouveaux clients et développer un portefeuille client.
En coordination avec le marketing et la direction, gérer l'offre en ligne et le contenu du site e-commerce pour maximiser les ventes.
Organiser des séminaires, ateliers ou autres manifestations regroupant fournisseurs et clients pour présenter nos produits et services aux clients potentiels.
Réaliser des appels d'offres et négocier les conditions de vente avec les clients.
Gérer les relations quotidiennes avec les clients et prospects de l'entreprise (appels, e-mails, rencontres) ainsi qu'avec les différents fournisseurs impliqués.
Assurer le suivi des ventes et maintenir de bonnes relations avec les clients existants.***Élaborer un cahier des charges relatif aux relations entre l'entreprise et les prestataires et fournisseurs. Avantages
Acquérir une expérience professionnelle enrichissante dans une entreprise en plein essor.
Environnement de travail convivial et stimulant.
Horaires flexibles et possibilité de télétravail partiel.
Opportunités d'évolution et d'embauche à la fin de l'alternance. Description du profil :
Expérience préalable dans un rôle commercial similaire souhaitée.
Excellentes compétences en communication en français. L'anglais est un plus.
Connaissance de Salesforce ou d'autres outils CRM similaires.
Sens du service client et capacité à comprendre les besoins des clients.
Esprit d'équipe et aptitude à travailler de façon autonome en collaboration avec différents départements.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les soins quotidiens et veiller au confort physique et moral des résidents
Collaborer avec l'équipe médicale pour suivre et appliquer les plans de soins personnalisés
Participer activement aux activités favorisant le maintien de l'autonomie des résidents Voilà ce que notre client vous propose :
Contrat: Intérim
Durée: 33/jours
Salaire: 12.92 euros/heure Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunité :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Prévoyance santé
Primes et intéressements
Restaurant d'entreprise Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Le centre de Lolme recherche un(e) Aide-soignant(e) dévoué(e) avec 2 ans d'expérience minimum.
Diplôme d'État d'Aide-Soignant requis pour assurer des soins de qualité
Capacité à travailler en équipe dans un environnement multidisciplinaire
Maîtrise des protocoles d'hygiène et de sécurité en établissement médico-social
Sens de l'écoute et compassion envers les résidents âgés et dépendants Processus de recrutement Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.
Préparer les repas.
Élaborer des me...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer les repas.
Élaborer des menus.
Contrôler la qualité des produits.
Respecter les normes d'hygiène.
Gérer les stocks.
Assurer la propreté de la cuisine.
Collaborer avec l'équipe.
Optimiser le temps de préparation. Les horaires : ?07h30
14h30 Répondez directement à l'annonce en ligne ou contactez nous en agence ! "Pensez-y ! Devenir salarié(e) intérimaire chez Manpower vous permet de bénéficier de nombreux avantages : accès à notre comité d'entreprise (chèques vacances, remboursement de locations de vacances et sorties...), la possibilité de poser des congés payés, de bénéficier d'un compte épargne temps rémunéré jusqu'à 8%..." Accompagner nos talents, révéler leur potentiel, leur assurer l'emploi, c'est notre métier chez Manpower.Nous recherchons une personne ayant de l'expérience dans ce domaine ou expérience sur un poste similaire. ?Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.Comment aimeriez-vous contribuer au bien-être des aînés en tant qu'Aide-soignant(e) ? Vous intégrerez une équipe dévouée au bien-être des résidents dans un établissement spécialisé pour personnes âgées.
Assurer les soins quotidiens et veiller au confort physique et moral des résidents
Collaborer avec l'équipe médicale pour suivre et appliquer les plans de soins personnalisés
Participer activement aux activités favorisant le maintien de l'autonomie des résidents Voilà ce que notre client vous propose :
Contrat: Intérim
Durée: 33/jours
Salaire: 12.92 euros/heure Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunité :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Prévoyance santé
Primes et intéressements
Restaurant d'entreprise Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
Conduire le tracteur agricole avec benne.
Cha...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduire le tracteur agricole avec benne.
Charger et décharger les matériaux.
Effectuer des déplacements vers le chantier.
Assurer le transport vers la carrière.
Participer à l'aide à la pose de réseaux.
Tirer et installer des câbles.
Vérifier le bon fonctionnement du matériel.
Collaborer étroitement avec l'équipe sur le chantier.
50% de conduite: chargement/déchargement de matériaux dans la benne du tracteur agricole pour conduite à la carrière ou sur le chantier.
50% de manutention sur le chantier: aide à la pose de réseaux; tirage de câbles.
 ?Poste à pourvoir en grand déplacement, départ le lundi matin, retour le vendredi après-midi. Rémunération selon profil avec indemnité temps de trajet (temps de route * taux horaire / 2), Indemnité de grand déplacement à 98.20€/jour de travail. ?Expériences en conduite exigée. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le support aux utilisateurs (prise en main à distance, résolution des incidents, accompagnement)
Réaliser la maintenance technique et opérationnelle du parc informatique (postes de travail, serveurs, téléphonie, etc.)
Diagnostiquer les dysfonctionnements matériels et logiciels
Assurer le suivi des incidents et des anomalies, en lien avec les équipes internes ou les prestataires
Participer à la configuration et au déploiement des équipements : postes de travail, téléphones, serveurs, switchs... Diplômé d'un BAC + 2 en Informatique, orienté Systèmes et Réseaux, vous disposez d'une première expérience en stage ou en alternance. Compétences techniques: ? ?Active Directory, ESX, SDS, VLAN, VPN, Wi-Fi, softphonie, EDR, MDM, pare-feu, protection mail, sauvegardes, imprimantes, tablettes, cloud via Office 365 Le poste et les missions vous intéressent ? Alors adressez moi votre CV et échangeons ensemble autour de votre projet professionnel ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diplôme d'État de Masseur-kinésithérapeute requis
Maîtrise des techniques de massage et de rééducation
Excellentes compétences en communication et empathie auprès des personnes âgées
Capacité à développer des programmes individuels adaptés aux besoins des résidents
Sens de l'éthique professionnelle et respect des réglementations sanitaires 06 ** ** ** ** Le centre fonctionne depuis juin 2010 sous la forme d'un ensemble EHPAD-SSR de 90 lits et 5 places d'accueil comprenant un SSR de 30 lits, d'une part, et un EHPAD de 60 lits et 5 places d'accueil de jour, d'autre part, pour répondre au fort vieillissement de la population rurale du Sud-est de la Dordogne et aux besoins croissants générés par la dépendance. EHPAD
SSR 90 lits 5 places d'accueil de jour L'ambition affichée de ses dirigeants est d'allier Excellence et Ruralité en offrant aux convalescents et aux résidents, une équipe médicale et soignante aux compétences confirmées et l'humanité d'une prise en charge qui puise dans des valeurs d'accueil, de convivialité, de respect et d'écoute. La conception architecturale sous forme de petites unités à échelle humaine, ouvrant sur un parc arboré et fleuri et un décor naturel exceptionnel, complètent cette volonté d'offrir un séjour de qualité aux résidents et aux patients qui y sont accueillis. Situé à Lolme en Dordogne
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France ** LOGE ** ). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Coordonner, superviser et manager une équipe
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Renforcer l'équipe durant une période de congés et/ou d'accroissement de l'activité
Veiller à la bonne circulation de l'information
Remplacer le titulaire de l'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diplôme d'État de Masseur-kinésithérapeute requis
Maîtrise des techniques de massage et de rééducation
Excellentes compétences en communication et empathie auprès des personnes âgées
Capacité à développer des programmes individuels adaptés aux besoins des résidents
Sens de l'éthique professionnelle et respect des réglementations sanitaires***
Analyser les chantiers et relever les besoins techniques,
Plan...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Analyser les chantiers et relever les besoins techniques,
Planifier et organiser les activités sur site,
Réaliser les travaux de maçonnerie agricole,
Coordonner les équipes et gérer les ressources,
Optimiser la gestion des matériaux,
Assurer la qualité des réalisations,
Respecter les normes de sécurité en vigueur,
Communiquer efficacement avec les intervenants. Vous êtes dynamique et autonome, Vous avez un fort esprit d'équipe, Des connaissances en béton concernant les règles et les consignes de sécurité sur un chantier, Vous justifiez d'une 1ère expérience dans le domaine, Rémunération selon grille du bâtiment, Séduit(e) à l'idée de nous rejoindre ? Ceci devrait finir de vous convaincre ! En rejoignant notre Groupe et en devenant Salarié(e) Intérimaire Manpower, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages et services:
accès au Comité Central d'Entreprise (Chèques-vacances, participation financière à hauteur de 50% des dépenses engagées pour vos congés selon conditions, voyages, partenariats auprès de nombreuses enseignes...) et au Comité Régional d'Entreprise (subventions sport, loisirs, rentrée scolaire etc...)
accès aux aides sociales dès la 1ère heure travaillée: mutuelle, logement, location véhicule ... Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Rémunération mensuelle à partir de 2400 euros net
Prime performance
Prime de participation
Primes Ségur Plus de renseignements vous seront délivrés au cours du process de recrutement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Poser des éléments sanitaires.
Installer des équipements de chauffage/ventilation.
Raccorder des appareils de chauffage.
Respecter les procédures de l'entreprise notamment en matière de sécurité. Si dans vos expériences précédentes, vous avez déjà fait de l'entretien de chauffage, de radiateurs, du tirage de Cuivre, sur un service rénovation et entretien Ou bien si vous avez déjà  installé, réparé, règlé et entretenu  les équipements sanitaires (toilettes, salles de bains, etc.), ainsi que les canalisations de distribution de gaz, d'eau et d'évacuation (en acier, cuivre, PVC, etc.). Longue mission Vous êtes idéalement titulaire d'une formation plombier/chauffagiste: CAP, Titre Professionnel, BAC, BEP ou autre. Vous êtes consciencieux ? Rigoureux ? Vous avez l'esprit d'équipe et le sens du contact ? Préparez votre boîte à outils et postulez sans plus attendre ! En rejoignant notre équipe, vous profiterez des avantages Manpower et d'une équipe à votre écoute !
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Application 100% intuitive pour suivre toutes vos missions Soyez notre prochain Talent ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
SSR 90 lits 5 places d'accueil de jour L'ambition affichée de ses dirigeants est d'allier Excellence et Ruralité en offrant aux convalescents et aux résidents, une équipe médicale et soignante aux compétences confirmées et l'humanité d'une prise en charge qui puise dans des valeurs d'accueil, de convivialité, de respect et d'écoute. La conception architecturale sous forme de petites unités à échelle humaine, ouvrant sur un parc arboré et fleuri et un décor naturel exceptionnel, complètent cette volonté d'offrir un séjour de qualité aux résidents et aux patients qui y sont accueillis. Situé à Lolme en DordogneLe poste en contrat est à mi temps, la structure a besoin d'un(e) kinésithérapeute pour 2 à 2,5 jours par semaine Jour férié non travaillé et non payé sur le poste en contrat Le cumul avec une activité libérale en parallèle est possible et accepté par la direction du centre Pour information : Il s'agit d'une zone sous dotée avec des avantages fiscaux à l'installation Vous pourrez ainsi bénéficier des avantages salariés sur le poste en contrat (protection sociale et professionnelle) et avoir une activité libérale pour exercer à temps plein sur la semaine Des opportunités de reprise d'activité et/ou de cabinet existent déjà sur place Nous organisons vos entretiens avec la structure Salaire proposé : 18€ brut/heure (négociable)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques.
Soins de nursing
Surveiller tous les paramètres cliniques
Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur
Relation d'aide
Participer à la réfection des pansements
Dispenser des soins préventifs (escarres)
Proposer une prescription de médicaments
Prévention d'escarres Infirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se). Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe. Un accompagnement au logement est proposé pendant la période d'essai ! Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté) Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence. Localité : Lolme 24540 Contrat : CDI Date de début : 2026-01-31
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Appliquer le dossier de fabrication (fiches suiveuses, instructions, croquis)
Réaliser les opérations d'ajustage (traçage, taraudage, sciage, lamage, fraisurage, alésage, redressage, ébavurage.) Ragréer la pièce jusqu'à obtention de l'épaisseur et des dimensions spécifiées dans le dossier de fabrication
Effectuer un contrôle visuel d'aspect en fonction des exigences du dossier de fabrication et de la fiche de contrôle intégré
Remplir les documents associés au suivi de production et contrôle qualité de la pièce (fiche traçabilité, auto-contrôle, FNC). Profil recherché : Nous recherchons des professionnel(le)s expérimenté(e)s, ou motivé(e)s par la découverte du secteur aéronautique ! Etre issu(e) d'activités ou de formation mécanique, maintenance, chaudronnerie, carrosserie, ou travail des métaux serait particulièrement apprécié. Savoir être et aptitudes professionnels attendus * Capacité à travailler en autonomie * Rigueur, dextérité manuelle et précision * Sens de la qualité * Capacité d'organisation de son travail selon les priorités et les objectifs. Poste en horaires 3x8 permettant un bon équilibre vie pro/vie perso, et de nombreux avantages (RTT, congés ancienneté, intéressement, participation, prime transport, mutuelle familiale avantageuse, crèche d'entreprise, avantages CSE...). Vous souhaitez vous investir sur le long terme dans un secteur d'activité porteur, au sein d'une usine leader sur son activité, transmettez nous votre candidature ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 900,00€ par mois Avantages : * Crèche d'entreprise * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 7H30/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Nettoyage des sols (aspiration, balayage, lavage)
Entretien des sanitaires et réapprovisionnement des fournitures
Nettoyage des surfaces : bureaux, vitres, tables, etc.
Vidage des poubelles et remplacement des sacs
Application stricte des protocoles d'hygiène en fonction des zones
Remontée d'éventuelles anomalies ou dégradations Prestation à réaliser tous les matins avant 08h00 du Lundi au Vendredi (01h30 h/j). Postes à pourvoir en CDI. Le profil que nous recherchons :
Une première expérience en nettoyage ou entretien est un vrai plus
Vous avez le sens du détail et de la qualité Vous vous reconnaissez ? Rejoignez une équipe qui valorise votre travail et contribue chaque jour à créer des espaces sains et agréables à vivre. A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
40h de contenu e-learning accessible 24h/24, dont 15h d'essentiels suffisent pour démarrer * Formation terrain avec votre parrain référent * Coaching continu par le siège, disponible 6j/7 Tous les outils pour réussir : Pas de droit d'entrée, seulement un abonnement de 140 € HT/mois (168 € TTC) incluant :***Annonces illimitées et boostées sur les sites leaders (Leboncoin, La Centrale.) * Garantie mécanique offerte sur toutes vos ventes * Responsabilité civile professionnelle incluse * CRM intégré * Accès aux outils digitaux les plus puissants du marché * Possibilité d'acheter des leads qualifiés supplémentaires Envie d'aller encore plus loin ? Vous pouvez ouvrir votre propre agence physique , accompagné par CapCar, sans droit d'entrée . Chez CapCar, vous êtes indépendant. mais jamais seul. Description du profil : Tu veux exercer un métier libre, passionnant et en lien avec l'automobile ? Tu es au bon endroit. Qualités attendues :***Esprit entrepreneurial : autonome, proactif, ambitieux, motivé par la réussite * Passion pour l'automobile : un diplôme ou une expérience en mécanique est un plus * Fibre commerciale : tu aimes convaincre, accompagner et créer des relations de confiance À propos de CapCar :***Un réseau en plein essor : +200 % de croissance en un an * Une mission claire : simplifier l'achat et la vente de voitures d'occasion * Un modèle gagnant-gagnant : jusqu'à 70 % de commission pour l'agent , soit en moyenne 800 € par vente Des exemples concrets :***10 ventes/mois = 8 000 € * 15 ventes/mois = 12 000 € Rejoignez CapCar dès aujourd'hui et donnez un nouveau sens à votre carrière.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 12 | Bâtiment-Travaux Publics : 8 | Entretien / Réparation : 4 |
| Transports / Logistique : 4 | Services de Proximité : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Montferrand-du-Périgord
La présente page des Offres d'emploi à Montferrand-du-Périgord sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 15 octobre 2025 à 08:01.
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