Offres d'emploi à Montclard
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Montclard sont disponible sur cette page.
Montclard fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Brioude qui a un taux de chômage de 9.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Montclard, rendez-vous sur la page du salaire à Montclard. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Préjet-Armandon, à Berbezit ou à Vals-le-Chastel.
Pôle emploi proche de Montclard
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Montclard. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Montclard.
| Pôle emploi de Brioude à 15 km | Pôle emploi d'Ambert à 34 km |
| Pôle emploi du Puy-En-Velay à 35.6 km | Pôle emploi d'Issoire à 39.3 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Charger et décharger des marchandises, des produits
Trier et répartir les colis selon les indications
Déplacer les produits vers la zone de stockage
Ranger les marchandises selon leurs dates de validité
Réaliser des inventaires précis
Identifier et signaler les produits détériorés ou manquants
Entretenir les locaux et votre poste de travail Temps de travail : Temps plein de 35 heures par semaine avec horaires variable. Rejoindre Actual vous permet également de profiter :
Du compte d'épargne temps ayant un taux de 12%
D'acomptes quand vous le souhaitez
De 10% d'IFM et 10% d'ICP
D'une mutuelle dès la première heure de travail
De nombreux services complémentaires FASTT ( aide au logement, garde des enfants, location de voiture etc.)
D'un accompagnement personnalisé
D'une possibilité d'évolution de compétences grâce à la formation
Parrainage Ce poste est publié par notre agence partenaire qui s'engage à vous accompagner tout au long du processus de recrutement. Contactez l'agence Actual de St Bonnet Le Château au *** (voir postuler). Pour le poste de Manutentionnaire (h/f), le candidat idéal doit posséder plusieurs compétences essentielles. Il doit être capable de gérer efficacement les tâches de manutention. Une expérience préalable dans un rôle similaire est fortement souhaitée. Le candidat doit être capable de travailler de manière autonome tout en collaborant efficacement avec l'équipe. La capacité à suivre des instructions précises et à respecter les délais est également indispensable.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Utilisation de matériel de nettoyage, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Lecture de plans et prise de mesures
Pose de rails, montants, plaques de plâtre
Réalisation des joints et finitions
Isolation thermique et acoustique
Respect des consignes de travail et sécurité
Vous avez un diplôme dans le bâtiment ? Vous avez une expérience dans le bâtiment ? Vous êtes confirmé sur le métier plaquiste ?
Vous êtes rigoureux(se), autonome et avez le sens du détail
Vous maîtrisez les techniques de pose de plaques de plâtre
Permis B souhaité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous triez et préparez les bois
Assurez le transfert vers et à partir des machines de coupe.
Assurer le délignage
Assurer une qualité d'empilage des charges suivant les consignes données,
Suivre le fonctionnement de la mécanisation de l'empileur (nettoyage, graissage..),
Respecter les consignes de sécurité du poste (consignations, arrêt de zones...),
Maintenir le poste de travail propre et bien rangé... Rémunération : SMIC horaire Avantages : 10% des congés payés, possibilité de placer vos 10% d'IFM sur un compte CET qui rapporte 6% Horaires hebdomadaires : Horaires journée ou postées selon l'entreprise Durée de la mission : contrat renouvelable semaine par semaine PROFIL : Vous souhaitez de l'intérim sur du long terme ? Envie de vous investir ?
Rigueur
Sérieux
Autonomie
Respect des règles de sécurité et d'hygiène Ce poste vous correspond ? Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !A propos de Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 135 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 18 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
contactez nous dès à présent ! Profil recherché : Vos compétences ? Diplômé/e de BTS et plus en secteur commerce ou gestion, ou idéalement, du secteur œnologie, vous disposez également d'une expérience de 3 ans minimum dans le secteur vente en magasin / GMS. Une expérience en tant que caviste, œnologue ou assimilé ajoutée à cela sera également considérée comme un atout. L'état d'esprit de commerçant vous anime : vous faites vivre votre entreprise dans l'entreprise, animez votre rayon avec organisation, et votre esprit d'équipe vous permet de relever ce challenge passionnant.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Être infirmier(e) à la Maison des Aulnes, c'est prendre soin des résidents en mettant en place des projets de soins personnalisés.
Etre au côté des résidents dans le respect de leurs libertés et de leurs dignités tout en respectant les bonnes pratiques du soins.
Vous travaillez en collaboration avec le reste de l'équipe soignante avec laquelle vous échangez vos connaissances afin de formuler la bonne solution pour chacun.Au cours de la journée : Vous pratiquez des soins techniques.
Vous délivrez les médicaments et suivez l'évolution de chacun des résidents en prenant le temps de les rassurer.Vous participez à l'élaboration du projet de vie des résidents afin de leur assurer bien-être, santé et sécurité.Rejoindre Korian Maison des Aulnes, c'est travailler :.Dans un établissement avec un esprit familial ;Avec une Qualité de Vie au Travail tournée vers le bien-être de nos collaborateurs (cohésion d'équipe, gouters, repas du personnel) et la santé avec une politique ancrée en Santé Sécurité au Travail (matériel et protocoles adaptés)En faisant des formations et des sensibilisations régulières ;Utiliser des outils numériques (smartphone, tablettes)Avec des horaires stables.Et avoir avantages sociaux d'une grande entreprise : CSE (chèques Noël, vacances), primes diverses, aides à la mobilité, participations aux repas et transports (participation à 50% train et 200€/an vélo).#refc
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Lire et analyser les plans
Programmer et régler votre machine
Choisir et vérifier vos outils
Procéder à l'usinage des pièces par des techniques de décolletage
Utiliser les outils de mesures et de contrôles
Assurer la maintenance et bon entretien de vos machines
Poste en Journée
Vous disposez au minimum d'un CAP d'opérateur régleur
Vous avez déjà une expérience d'au moins 2 ans en décolletage
Vous aimez travailler en autonomie
Vous souhaitez continuer d'apprendre et vous développer sur votre métier Cette offre vous correspond Envoyez-nous vite votre CV à jour ! L'équipe Aprojob se chargera de traiter votre candidature dans les meilleurs délais.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lire et analyser les plans
Programmer et régler votre machine
Choisir et vérifier vos outils
Procéder à l'usinage des pièces par des techniques de décolletage
Utiliser les outils de mesures et de contrôles
Assurer la maintenance et bon entretien de vos machines
Poste en Journée Description du profil :
Vous disposez au minimum d'un CAP d'opérateur régleur
Vous avez déjà une expérience d'au moins 2 ans en décolletage
Vous aimez travailler en autonomie
Vous souhaitez continuer d'apprendre et vous développer sur votre métier Cette offre vous correspond Envoyez-nous vite votre CV à jour ! L'équipe Aprojob se chargera de traiter votre candidature dans les meilleurs délais.
Métier : Médecin Coordonnateur h/f Temps de travail : Temps partiel ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Métier : Médecin Coordonnateur h/f Temps de travail : Temps partiel Type de contrat : CDI Niveau d'études : Doctorat en médecine Niveau d'expérience : Moins de 2 ansEn tant que Médecin Coordonnateur chez Korian, vous jouerez un rôle clé dans l'élaboration et la mise en œuvre du projet de soins de l'établissement. Vous assurerez la coordination des soins en collaboration avec l'équipe soignante et veillerez à la qualité et à la sécurité des soins prodigués aux résidents.Vos missions principales incluront : Élaborer et mettre en œuvre le projet de soins en lien avec l'équipe pluridisciplinaire.
Assurer la coordination des soins et la continuité des parcours de soins des résidents.
Participer à l'amélioration continue de la démarche qualité et à la gestion des risques.
Contribuer à la formation et à l'accompagnement des équipes soignantes.
Participer aux travaux des instances locales et nationales.
Rejoindre notre établissement, c'est :Des horaires stables et pas de garde ;Un établissement à taille humaine ;Du matériel et des protocoles pour bien travailler ;Des formations pour développer vos compétences ;Des mobilités géographiques et fonctionnelles ; Avantages d'une grande entreprise ;Avantages sociaux : CSE, primes, aides à la mobilité, participations aux repas et transports.Rejoignez Korian, les maisons de retraite de la communauté Clariane, certifiée "Top Employer France et Europe".
Expert de l'accompagnement des personnes âgées et fragiles, Korian apporte chaque jour aux résidents de ses maisons des soins de qualité, faits de douceur et de bienveillance, réalisés par des équipes engagées. Aujourd'hui ce sont près de 270 maisons de retraite médicalisées, réparties partout en France qui accueillent les aînés et leurs familles.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La mise en place d'isolant (généralement intérieur)
La création d'ossature bois
L'étanchéité à l'air
La pose de parements (plâtre, lambris...)
Apporter ponctuellement de l'assistance sur des tâches électricité et plomberie Conditions : Travail en équipe 36h du lundi au jeudi (semaines de 4 jours) Salaire 2000€ à 2300€ Mutuelle à 100% + Indemnité de zone + Indemnité de panier repas Profil recherché : Votre profil ? Vous avez également une expérience dans le secteur bâtiment de 2 ans minimum. Vous disposez éventuellement du CAP, voire plus dans le secteur du bâtiment. Vous avez idéalement des bases de placo et dans les poses de parements. Vous êtes une personne de confiance, débrouillard/e, capable de vous montrer autonome, vous avez une appétence pour la rénovation.
Métier : Ergothérapeute diplômé d'Etat h/f Temps de travail : Temps par...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Métier : Ergothérapeute diplômé d'Etat h/f Temps de travail : Temps partiel (50%) Type de contrat : CDI Niveau d'études : Licence, Bac+3 Niveau d'expérience : Moins de 2 ansEn collaboration avec l'équipe soignante : Vous contribuez à la rééducation et/ou la compensation des aptitudes diminuées afin de permettre la meilleure autonomie possible.
Vous proposez les solutions techniques nécessaires : entretien et bonne utilisation du matériel, communication, habillage.
Vous participez à la coordination des soins et à la démarche qualité de l'établissement ainsi qu'au déploiement de la santé sécurité au travail.La résidence propose un espace de rééducation muni notamment d'un rail de transfert spécifique pour la rééducation, d'un vélo, barres parallèles pour la marche, entraineur thérapeutique de mouvement motorisé, etc. Les chambres sont équipées de rails de transfert, des chaises de douches électriques et de différents matériels d'aide au transfert.Rejoindre notre établissement vous donnera accès à : Des horaires stables ; Un établissement à taillehumaine ; Du matériel et des protocolespour bien travailler ; Des formations; Des mobilités géographiqueset fonctionnelles ; Avantages d'une grandeentreprise ; Avantages sociaux : CSEprimes, aides à la mobilité, participations aux repas et transports.Rejoignez Korian, les maisons de retraite de la communauté Clariane, certifiée "Top Employer France et Europe".
Expert de l'accompagnement des personnes âgées et fragiles, Korian apporte chaque jour aux résidents de ses maisons des soins de qualité, faits de douceur et de bienveillance, réalisés par des équipes engagées. Aujourd'hui ce sont près de 270 maisons de retraite médicalisées, réparties partout en France qui accueillent les aînés et leurs familles afin que chacun se sente en sécurité et bien entouré.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rattachem...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Rattachement hiérarchique : Chef d'atelier de production manuelle
Relations internes : Chef d'équipe, service qualité, maintenance, logistique
Relations externes : Néant (éventuellement sous-traitants pour échanges techniques) ________________________________________ 3. Mission principale L'opérateur-trice de production manuelle réalise les opérations de montage, assemblage, vissage, contrôle, lavage, gravage, soudage, polissage, ébavurage et conditionnement de pièces ou sous-ensembles selon les plans, gammes et procédures établies. Il/elle contribue à la qualité du produit fini et au bon fonctionnement de l'atelier, sous la supervision du Chef d'atelier. ________________________________________ 4. Activités et responsabilités Production
Réaliser les opérations de montage, assemblage et vissage manuel ou assisté.
Utiliser les outils adaptés : clés dynamométriques, tournevis, presses, gabarits.
Respecter les consignes techniques, les temps de cycle et les plans de fabrication. Contrôle qualité
Vérifier visuellement et dimensionnellement la conformité des pièces.
Identifier les non-conformités et les signaler au Chef d'atelier.
Participer à la traçabilité et à la saisie des contrôles de production. Sécurité et entretien
Respecter les consignes de sécurité, d'hygiène et de posture.
Maintenir son poste propre et organisé selon les principes 5S.
Signaler tout dysfonctionnement matériel ou risque identifié. Amélioration continue
Remonter les propositions d'amélioration technique ou organisationnelle.
Participer aux actions de progrès, de qualité et de sécurité de l'atelier. ________________________________________ 5. Compétences requises Techniques
Lecture de plans simples ou d'instructions de travail.
Maîtrise des gestes techniques de montage et d'assemblage.
Utilisation basique d'outils de mesure (pied à coulisse, jauge, comparateur). Organisationnelles et comportementales
Rigueur, soin et respect des procédures.
Habileté manuelle et sens du détail.
Capacité à travailler en équipe et à suivre les priorités données.
Esprit d'amélioration et implication dans la qualité du travail. ________________________________________ 6. Profil recherché
Formation : CAP / BEP / Bac Pro industriel (mécanique, productique, maintenance, assemblage, etc.)
Expérience : Débutant accepté
expérience en atelier industriel souhaitée.
Qualités personnelles : Minutie, ponctualité, respect des consignes, autonomie progressive. ________________________________________ 7. Conditions de travail
Lieu : Atelier de production (Btech)
Horaires : Journée ou 2x8 selon les besoins de production
Statut : Ouvrier / Employé qualifié
Convention collective : Métallurgie
Niveau indicatif : A à E selon autonomie et expérience ________________________________________ 8. Évolutions possibles
Monteur confirmé / Opérateur de contrôle
Régleur / Chef d'équipe
Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Conditionner des produits, Inspecter visuellement les produits finis pour détecter les défauts
Rattachemen...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Rattachement hiérarchique : Direction de production / Responsable industriel
Encadrement : Équipe d'opérateurs / monteurs / agents de contrôle
Relations internes : Bureau d'études, qualité, maintenance, logistique
Relations externes : Fournisseurs, sous-traitants, clients lors de contrôles ou audits ________________________________________ 3. Missions principales Le Chef d'atelier de production manuelle assure et participa à la supervision technique, humaine et organisationnelle des activités de montage, d'assemblage, de vissage, lavage, gravage, soudage, polissage, ébavurage et de contrôle qualité des produits. Il garantit la réalisation des objectifs de production, qualité, délais et sécurité, en optimisant les moyens matériels et humains de son atelier. ________________________________________ 4. Activités et responsabilités
Organisation et pilotage de la production o Planifier et répartir les ordres de fabrication selon les priorités. o Assurer la disponibilité des composants, outillages et moyens nécessaires. o Contrôler le respect des process de montage, vissage et assemblage.
Encadrement d'équipe o Animer, encadrer et former les opérateurs de l'atelier. o Accompagner les équipes sur les gestes techniques et les consignes qualité. o Garantir la cohésion, la motivation et la sécurité du personnel.
Qualité et contrôle o Superviser les contrôles visuels, dimensionnels et fonctionnels. o Identifier et traiter les non-conformités en lien avec le service qualité. o Participer à la mise à jour des gammes de fabrication et de contrôle.
Amélioration continue o Proposer et mettre en œuvre des actions d'amélioration (5S, Lean, ergonomie). o Suivre les indicateurs de performance (productivité, taux de rebut, TRS). o Participer à l'introduction de nouveaux produits ou process.
Sécurité et maintenance o Appliquer et faire respecter les consignes QHSE. o Surveiller l'état des équipements et signaler toute anomalie. ________________________________________ 5. Compétences requises
Techniques : o Maîtrise des procédés d'assemblage mécanique et manuel. o Lecture de plans et interprétation de gammes de fabrication. o Connaissances en contrôle qualité et métrologie.
Managériales et organisationnelles : o Capacité à encadrer, motiver et fédérer une équipe. o Rigueur, méthode et autonomie dans la gestion des priorités. o Bon sens de la communication et esprit d'analyse.
Outils : o Connaissance des outils bureautiques et logiciels de suivi de production (ERP). o Utilisation des instruments de mesure (pied à coulisse, gabarits, comparateurs.). ________________________________________ 6. Profil recherché
Formation : Bac pro à BTS dans les domaines industriels (productique, mécanique, fabrication, maintenance, qualité, etc.)
Expérience : 3 à 5 ans minimum sur un poste similaire en production industrielle, avec encadrement d'équipe.
Qualités personnelles : Leadership, pédagogie, rigueur, esprit d'équipe et sens du résultat. ________________________________________ 7. Conditions de travail
Lieu : Atelier de production (Btech)
Horaires : Journée ou 2x8 selon l'organisation
Statut : Agent de maîtrise ou cadre selon profil
Environnement : Atelier propre, organisé, orienté qualité et sécurité ________________________________________ 8. Classification
Convention Collective de la Métallurgie
Convention applicable : Convention Collective de la Métallurgie
Statut : Employé qualifié ou Agent de maîtrise
Niveau indicatif : Niveau C à D selon autonomie et responsabilité
Règles de sécurité, Elaborer des plans d'action pour améliorer les services, Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Organiser et contrôler un approvisionnement, Organiser le travail d'une équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Missions principales
Réaliser les opérations d'ébavurage, ponçage manuel et tonnelage des pièces.
Charger et décharger les pièces dans les machines de lavage.
Effectuer les contrôles visuels et dimensionnels simples à l'aide d'outils de métrologie (pied à coulisse, jauge...).
Identifier les pièces non conformes et les signaler au référent ou au chef d'équipe.
Emballer les pièces selon les procédures internes (quantité, protection, traçabilité).
Participer au rangement, au tri ou à la manutention des pièces entre les postes. Compétences requises Compétences techniques
Compréhension des consignes écrites et orales.
Utilisation d'outils de mesure.
Application rigoureuse des procédures de sécurité et de qualité.
Notions en métrologie et contrôle qualité. Compétences personnelles
Rigueur et précision dans l'exécution des tâches.
Travail en autonomie sur des tâches répétitives.
Capacité à signaler les anomalies.
Autonomie et esprit d'initiative.
Respect des consignes de sécurité et des procédures de production. Responsabilité hiérarchique/de projet(s) d'animation : L'emploi ne comporte pas de responsabilités hiérarchiques, ni d'animation Relation de travail internes/externes : Relations internes : Echanges verticaux avec hiérarchie (principalement responsable d'atelier) et horizontaux avec les collègues de l'équipe Pas de relations externes Travaille en lien avec les opérateurs CN, le chef d'équipe et le contrôle qualité. Peut être amené à interagir avec la logistique interne pour les mouvements de pièces. Connaissances professionnelles spécifiques : Savoir lire un plan Connaître les règles de sécurité
Alerter les collègues bijoutiers-joailliers ou orfèvres s’il y a des défauts pour une reprise de la pièce, Contrôler la qualité du produit fini, Mobiliser sa concentration tout au long d'un processus, Utiliser et régler des machines ou équipements d'artisanat
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation et réglage des machines
Conduite et surveillance de la production
Maintenance et amélioration continue Description du profil : Compétences techniques : Connaissance des procédés d'usinage (fraisage, tournage, perçage, rectification). Maîtrise de la lecture de plans et des gammes d'usinage. Savoir utiliser et programmer des machines à commande numérique (ISO, Fanuc, Siemens, Heidenhain, etc.). Connaissance des outils coupants et des techniques de réglage. Notions en métrologie et contrôle qualité. Compétences personnelles : Rigueur et précision dans l'exécution des tâches. Capacité à détecter et résoudre les problèmes techniques. Autonomie et esprit d'initiative. Respect des consignes de sécurité et des procédures de production.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Préparation et réglage des machines
Conduite et surveillance de la production
Maintenance et amélioration continue Compétences techniques : Connaissance des procédés d'usinage (fraisage, tournage, perçage, rectification). Maîtrise de la lecture de plans et des gammes d'usinage. Savoir utiliser et programmer des machines à commande numérique (ISO, Fanuc, Siemens, Heidenhain, etc.). Connaissance des outils coupants et des techniques de réglage. Notions en métrologie et contrôle qualité. Compétences personnelles : Rigueur et précision dans l'exécution des tâches. Capacité à détecter et résoudre les problèmes techniques. Autonomie et esprit d'initiative. Respect des consignes de sécurité et des procédures de production.
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
de 21h00 à 07h00 Vos missions : Vous travaillerez au sein d'une équipe composée d'Aides-Soignants(es) et avec d'autres infirmiers(ères). Vous prenez en charge les missions suivantes :
Recueil des données cliniques, des besoins et des attentes de la personne et de son entourage.
Evaluation des besoins du patient.
Réalisation des soins aux patients en garantissant la bonne exécution de la qualité des soins et de la prise en charge globale du patient.
Accompagnement du patient et de son entourage dans le respect de sa dignité, de son confort et de sa sécurité.
Surveillance de l'évolution de l'état de santé des patients
Assistance technique lors de soins réalisés par le médecin.
Rédaction et mise à jour du dossier du patient.
Accueil et encadrement pédagogique des étudiants, des stagiaires et des personnels placés sous sa responsabilité.
Coordination et organisation des activités et des soins concernant un patient ou un groupe de patients pendant l'hospitalisation et lors de sa sortie.
Gestion et contrôle des produits, des matériels et des dispositifs médicaux.
Respect des mesures d'hygiène pour prévenir les infections associées aux soins.
Rédaction des protocoles et procédures relevant du secteur soins, veiller à son application et de s'assurer du suivi par les aides-soignants(es).
Mise en œuvre des procédures d'élimination des déchets Vos compétences :
Capacité à créer une relation de confiance avec le patient et son entourage
Dynamisme, motivation et implication
Aimer le travail en équipe Vos avantages :
Reprise de l'ancienneté métier à 100%
CSE dynamique
Restaurant d'entreprise
Prime SEGUR 1 et 2
Possibilité de se loger sur place
Equipe pluridisciplinaire dynamique et bienveillante
Cadre de travail agréable Votre rémunération :
Selon la convention collective 51
à partir de 2800 € brut mensuel avec en moyenne 2 dimanches / mois
Prime décentralisée + inscription à l'ordre des IDE indispensable
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer des soins infirmiers personnalisés selon les prescriptions médicales
Participer activement aux actions de prévention et d'éducation à la santé
Encadrer et former le personnel soignant et encadrant
Collaborer avec l'équipe médicale pour optimiser les parcours de soins
Veiller à la mise à jour des dossiers médicaux et à l'application des protocoles de soin Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: CDD
Durée: 31/jours
Salaire: 14.4 euros/heure (Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (le salaire ne tient pas compte des primes et accessoires.reprise d'ancienneté). Description du profil : L'infirmier ou l'infirmière, sans expérience requise, apportera des soins dans un établissement pour personnes âgées.
Diplôme d'État d'Infirmier(e) exigé pour exercer et garantir la qualité des soins dispensés
Maîtrise des soins infirmiers sur prescription ou conseil médical, ainsi qu'en autonomie selon les besoins
Capacité à participer activement aux actions de prévention et d'éducation à la santé des résidents
Compétences en formation et encadrement pour contribuer au développement professionnel de l'équipe
Sens de l'écoute et bienveillance indispensables pour accompagner des personnes âgées au quotidien Processus de recrutement Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement ! Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer des soins infirmiers personnalisés selon les prescriptions médicales
Participer activement aux actions de prévention et d'éducation à la santé
Encadrer et former le personnel soignant et encadrant
Collaborer avec l'équipe médicale pour optimiser les parcours de soins
Veiller à la mise à jour des dossiers médicaux et à l'application des protocoles de soin Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: CDD
Durée: 31/jours
Salaire: 14.4 euros/heure (Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (le salaire ne tient pas compte des primes et accessoires.reprise d'ancienneté). L'infirmier ou l'infirmière, sans expérience requise, apportera des soins dans un établissement pour personnes âgées.
Diplôme d'État d'Infirmier(e) exigé pour exercer et garantir la qualité des soins dispensés
Maîtrise des soins infirmiers sur prescription ou conseil médical, ainsi qu'en autonomie selon les besoins
Capacité à participer activement aux actions de prévention et d'éducation à la santé des résidents
Compétences en formation et encadrement pour contribuer au développement professionnel de l'équipe
Sens de l'écoute et bienveillance indispensables pour accompagner des personnes âgées au quotidien Processus de recrutement Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement ! Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature. Localité : Couteuges 43230 Contrat : CDD Durée : 31 jour(s) Date de début : 2025-10-31
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer des soins infirmiers personnalisés selon les prescriptions médicales
Participer activement aux actions de prévention et d'éducation à la santé
Encadrer et former le personnel soignant et encadrant
Collaborer avec l'équipe médicale pour optimiser les parcours de soins
Veiller à la mise à jour des dossiers médicaux et à l'application des protocoles de soin Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: CDD
Durée: 31/jours
Salaire: 14.4 euros/heure (Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (le salaire ne tient pas compte des primes et accessoires.reprise d'ancienneté).
- Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Accompagne et aide les personnes dans la réalisation de l'entretien courant du logement
Accompagne et aide les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (aide à la réalisation des courses, aide aux repas, entretien du linge)
Accompagne et aide les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aux transferts, participe à l'aide à la toilette, aide à l'alimentation ) Accompagne et aide les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (stimule les relations sociales, accompagne dans les activités de loisirs )
Participe à l'évaluation de la situation et adapte son intervention en conséquence
Coordonne son action avec l'ensemble des autres acteurs
Avoir de l'expérience dans le domaine de l'aide à personne (personne âgées et personnes handicapées) PROFIL :
Diplôme du secteur sanitaire et social apprécié
Autonomie, rigueur, dynamisme et capacité d'adaptation
Sens du contact et de la relation d'aide
Sens de l'écoute et discrétion, personne bienveillante et souriante
Maitrise des techniques de la vie quotidienne (ménage, repassage, aide à la réalisation des repas )
Capacité à travailler en réseau et à rendre compte CONDITIONS
CDI 110h00
Rémunération brute horaire à partir de 11,98 € suivant diplôme + possibilité d'éléments complémentaires de rémunération (ECR).
Frais déplacements indemnisés (0,50€/kms) + trajet domicile
travail pris en charge à 60 %
Poste basé sur le secteur de CHAMPAGNAC LE VIEUX.
Permis B et véhicule exigés
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Entretenir le linge, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Veiller à la sécurité de l'enfant au domicile et à l'extérieur, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Concevoir un projet éducatif
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Élaboration et vérification des bulletins de paie pour un portefeuille multi-conventionnel
Gestion complète de l'administration du personnel, des entrées et des sorties des collaborateurs
Préparation et soumission des déclarations sociales obligatoires
Fourniture de conseils avisés en matière de législation sociale et de droit du travail
Utilisation des logiciels de paie et d'administration RH Ce que le cabinet offre : Une grande importance est accordée au bien-être des collaborateurs. Vous bénéficierez d'avantages tels que la flexibilité des horaires, la possibilité de télétravail et des sessions de formation pour enrichir vos compétences. Sur le plan financier, vous profiterez de tickets restaurant, d'une prime d'intéressement, d'un 13ème mois et d'une indemnité kilométrique. Vous êtes titulaire d'une formation spécialisée en gestion de la paie et justifiez d'une première expérience au sein d'un cabinet comptable ou dans un environnement impliquant plusieurs conventions collectives. Vous possédez une solide maîtrise des outils informatiques et faites preuve de compétences remarquables en gestion du temps. Votre aptitude à communiquer efficacement et votre sens aigu de l'organisation constituent des atouts inestimables pour rejoindre ce cabinet comptable. Si ce poste vous intéresse, vous pouvez nous transmettre votre CV.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Logiciels comptables
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 8 | Éducation, Formation : 4 | Services de Proximité : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Montclard
La présente page des Offres d'emploi à Montclard sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 16 octobre 2025 à 10:00.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
