Offres d'emploi à Berbezit
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Berbezit sont disponible sur cette page.
Berbezit fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Le Puy-en-Velay qui a un taux de chômage de 8.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Berbezit, rendez-vous sur la page du salaire à Berbezit. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Montclard, à Connangles ou à Cistrières.
Pôle emploi proche de Berbezit
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Berbezit. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Berbezit.
| Pôle emploi de Brioude à 17 km | Pôle emploi d'Ambert à 31.4 km |
| Pôle emploi du Puy-En-Velay à 35.4 km | Pôle emploi d'Issoire à 39.5 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Charger et décharger des marchandises, des produits
Trier et répartir les colis selon les indications
Déplacer les produits vers la zone de stockage
Ranger les marchandises selon leurs dates de validité
Réaliser des inventaires précis
Identifier et signaler les produits détériorés ou manquants
Entretenir les locaux et votre poste de travail Temps de travail : Temps plein de 35 heures par semaine avec horaires variable. Rejoindre Actual vous permet également de profiter :
Du compte d'épargne temps ayant un taux de 12%
D'acomptes quand vous le souhaitez
De 10% d'IFM et 10% d'ICP
D'une mutuelle dès la première heure de travail
De nombreux services complémentaires FASTT ( aide au logement, garde des enfants, location de voiture etc.)
D'un accompagnement personnalisé
D'une possibilité d'évolution de compétences grâce à la formation
Parrainage Ce poste est publié par notre agence partenaire qui s'engage à vous accompagner tout au long du processus de recrutement. Contactez l'agence Actual de St Bonnet Le Château au *** (voir postuler). Pour le poste de Manutentionnaire (h/f), le candidat idéal doit posséder plusieurs compétences essentielles. Il doit être capable de gérer efficacement les tâches de manutention. Une expérience préalable dans un rôle similaire est fortement souhaitée. Le candidat doit être capable de travailler de manière autonome tout en collaborant efficacement avec l'équipe. La capacité à suivre des instructions précises et à respecter les délais est également indispensable.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous triez et préparez les bois
Assurez le transfert vers et à partir des machines de coupe.
Assurer le délignage
Assurer une qualité d'empilage des charges suivant les consignes données,
Suivre le fonctionnement de la mécanisation de l'empileur (nettoyage, graissage..),
Respecter les consignes de sécurité du poste (consignations, arrêt de zones...),
Maintenir le poste de travail propre et bien rangé... Rémunération : SMIC horaire Avantages : 10% des congés payés, possibilité de placer vos 10% d'IFM sur un compte CET qui rapporte 6% Horaires hebdomadaires : Horaires journée ou postées selon l'entreprise Durée de la mission : contrat renouvelable semaine par semaine PROFIL : Vous souhaitez de l'intérim sur du long terme ? Envie de vous investir ?
Rigueur
Sérieux
Autonomie
Respect des règles de sécurité et d'hygiène Ce poste vous correspond ? Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !A propos de Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 135 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 18 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
LE POSTE Le domaine du bois n'a pas de secret pour vous, cela tombe bien ! Sous la responsabilité du chef d'atelier, vos missions principales sont :
Vous triez et préparez les bois
Assurez le transfert vers et à partir des machines de coupe.
Assurer le délignage
Assurer une qualité d'empilage des charges suivant les consignes données,
Suivre le fonctionnement de la mécanisation de l'empileur (nettoyage, graissage..),
Respecter les consignes de sécurité du poste (consignations, arrêt de zones...),
Maintenir le poste de travail propre et bien rangé...
Rémunération : SMIC horaire brut
Avantages : 10% des congés payés, possibilité de placer vos 10% d'IFM sur un compte CET qui rapporte 6% et CE Start People
Horaires : Vos horaires de travail sont du lundi au vendredi : 7h par jour avec une pause de 1h (horaire flexible)
Durée de la mission : contrat renouvelable sur du long terme PROFIL : Vous souhaitez de l'intérim sur du long terme ? Envie de vous investir ?
Rigueur
Sérieux
Autonomie
Respect des règles de sécurité et d'hygiène Ce poste vous correspond ? Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !A propos de Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 135 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 18 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
contactez nous dès à présent ! Profil recherché : Vos compétences ? Diplômé/e de BTS et plus en secteur commerce ou gestion, ou idéalement, du secteur œnologie, vous disposez également d'une expérience de 3 ans minimum dans le secteur vente en magasin / GMS. Une expérience en tant que caviste, œnologue ou assimilé ajoutée à cela sera également considérée comme un atout. L'état d'esprit de commerçant vous anime : vous faites vivre votre entreprise dans l'entreprise, animez votre rayon avec organisation, et votre esprit d'équipe vous permet de relever ce challenge passionnant.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Être infirmier(e) à la Maison des Aulnes, c'est prendre soin des résidents en mettant en place des projets de soins personnalisés.
Etre au côté des résidents dans le respect de leurs libertés et de leurs dignités tout en respectant les bonnes pratiques du soins.
Vous travaillez en collaboration avec le reste de l'équipe soignante avec laquelle vous échangez vos connaissances afin de formuler la bonne solution pour chacun.Au cours de la journée : Vous pratiquez des soins techniques.
Vous délivrez les médicaments et suivez l'évolution de chacun des résidents en prenant le temps de les rassurer.Vous participez à l'élaboration du projet de vie des résidents afin de leur assurer bien-être, santé et sécurité.Rejoindre Korian Maison des Aulnes, c'est travailler :.Dans un établissement avec un esprit familial ;Avec une Qualité de Vie au Travail tournée vers le bien-être de nos collaborateurs (cohésion d'équipe, gouters, repas du personnel) et la santé avec une politique ancrée en Santé Sécurité au Travail (matériel et protocoles adaptés)En faisant des formations et des sensibilisations régulières ;Utiliser des outils numériques (smartphone, tablettes)Avec des horaires stables.Et avoir avantages sociaux d'une grande entreprise : CSE (chèques Noël, vacances), primes diverses, aides à la mobilité, participations aux repas et transports (participation à 50% train et 200€/an vélo).#refc
Métier : Médecin Coordonnateur h/f Temps de travail : Temps partiel ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Métier : Médecin Coordonnateur h/f Temps de travail : Temps partiel Type de contrat : CDI Niveau d'études : Doctorat en médecine Niveau d'expérience : Moins de 2 ansEn tant que Médecin Coordonnateur chez Korian, vous jouerez un rôle clé dans l'élaboration et la mise en œuvre du projet de soins de l'établissement. Vous assurerez la coordination des soins en collaboration avec l'équipe soignante et veillerez à la qualité et à la sécurité des soins prodigués aux résidents.Vos missions principales incluront : Élaborer et mettre en œuvre le projet de soins en lien avec l'équipe pluridisciplinaire.
Assurer la coordination des soins et la continuité des parcours de soins des résidents.
Participer à l'amélioration continue de la démarche qualité et à la gestion des risques.
Contribuer à la formation et à l'accompagnement des équipes soignantes.
Participer aux travaux des instances locales et nationales.
Rejoindre notre établissement, c'est :Des horaires stables et pas de garde ;Un établissement à taille humaine ;Du matériel et des protocoles pour bien travailler ;Des formations pour développer vos compétences ;Des mobilités géographiques et fonctionnelles ; Avantages d'une grande entreprise ;Avantages sociaux : CSE, primes, aides à la mobilité, participations aux repas et transports.Rejoignez Korian, les maisons de retraite de la communauté Clariane, certifiée "Top Employer France et Europe".
Expert de l'accompagnement des personnes âgées et fragiles, Korian apporte chaque jour aux résidents de ses maisons des soins de qualité, faits de douceur et de bienveillance, réalisés par des équipes engagées. Aujourd'hui ce sont près de 270 maisons de retraite médicalisées, réparties partout en France qui accueillent les aînés et leurs familles.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La mise en place d'isolant (généralement intérieur)
La création d'ossature bois
L'étanchéité à l'air
La pose de parements (plâtre, lambris...)
Apporter ponctuellement de l'assistance sur des tâches électricité et plomberie Conditions : Travail en équipe 36h du lundi au jeudi (semaines de 4 jours) Salaire 2000€ à 2300€ Mutuelle à 100% + Indemnité de zone + Indemnité de panier repas Profil recherché : Votre profil ? Vous avez également une expérience dans le secteur bâtiment de 2 ans minimum. Vous disposez éventuellement du CAP, voire plus dans le secteur du bâtiment. Vous avez idéalement des bases de placo et dans les poses de parements. Vous êtes une personne de confiance, débrouillard/e, capable de vous montrer autonome, vous avez une appétence pour la rénovation.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
LE POSTE Le domaine du bois n'a pas de secret pour vous, cela tombe bien ! Sous la responsabilité du chef d'atelier, vos missions principales sont :
Charger et décharger des camions.
Conduire un ou plusieurs types de chariots élévateurs.
Alimenter les lignes de production, les camions ou les containers.
Aider à la manutention, si besoin à la production.
Gérer les bordereaux de commandes avant expédition.
Gérer les arrivages produits matières premières.
Rémunération : SMIC horaire brut
Avantages : 10% des congés payés, possibilité de placer vos 10% d'IFM sur un compte CET qui rapporte 6% et CE Start People
Horaires : Vos horaires de travail sont du lundi au vendredi : 7h par jour avec une pause de 1h (horaires flexibles)
Durée de la mission : contrat à la semaine renouvelable sur du long terme PROFIL : Vous souhaitez de l'intérim sur du long terme ? Envie de vous investir ?
Rigueur
Sérieux
Autonomie
Respect des règles de sécurité et d'hygiène Ce poste vous correspond ? Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !A propos de Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 135 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 18 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
Métier : Ergothérapeute diplômé d'Etat h/f Temps de travail : Temps par...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Métier : Ergothérapeute diplômé d'Etat h/f Temps de travail : Temps partiel (50%) Type de contrat : CDI Niveau d'études : Licence, Bac+3 Niveau d'expérience : Moins de 2 ansEn collaboration avec l'équipe soignante : Vous contribuez à la rééducation et/ou la compensation des aptitudes diminuées afin de permettre la meilleure autonomie possible.
Vous proposez les solutions techniques nécessaires : entretien et bonne utilisation du matériel, communication, habillage.
Vous participez à la coordination des soins et à la démarche qualité de l'établissement ainsi qu'au déploiement de la santé sécurité au travail.La résidence propose un espace de rééducation muni notamment d'un rail de transfert spécifique pour la rééducation, d'un vélo, barres parallèles pour la marche, entraineur thérapeutique de mouvement motorisé, etc. Les chambres sont équipées de rails de transfert, des chaises de douches électriques et de différents matériels d'aide au transfert.Rejoindre notre établissement vous donnera accès à : Des horaires stables ; Un établissement à taillehumaine ; Du matériel et des protocolespour bien travailler ; Des formations; Des mobilités géographiqueset fonctionnelles ; Avantages d'une grandeentreprise ; Avantages sociaux : CSEprimes, aides à la mobilité, participations aux repas et transports.Rejoignez Korian, les maisons de retraite de la communauté Clariane, certifiée "Top Employer France et Europe".
Expert de l'accompagnement des personnes âgées et fragiles, Korian apporte chaque jour aux résidents de ses maisons des soins de qualité, faits de douceur et de bienveillance, réalisés par des équipes engagées. Aujourd'hui ce sont près de 270 maisons de retraite médicalisées, réparties partout en France qui accueillent les aînés et leurs familles afin que chacun se sente en sécurité et bien entouré.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
empilage Nous recherchons un opéra...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
empilage Nous recherchons un opérateur sur empileur automatique pour rejoindre l'équipe de notre client. Le candidat idéal sera responsable de l'empilage des bois et de l'entretien de la zone de travail. Responsabilités :
Empilage des bois :
Utilisation des gabarits.
Construction de piles stables, alignées en bout et en bordures.
Prévenir pour le cerclage et l'enlèvement des colis.
Empilage rigoureux en bordure et ajusté sur une longueur, en fonction des besoins de la production.
S'assurer de la stabilité des colis.
Aligner les lattes d'empilage.
Cerclage si nécessaire.
Enlèvement des colis et stockage par le conducteur du chariot.
En fin de poste, nettoyage complet du poste de travail :
Rangement des outils et instruments de conduite.
Rangement des gabarits.
Prévenir de toute détérioration.
Opérations de nettoyage :
Nettoyage régulier de la zone de travail.
Poser des carrelets au sol.
Horaires du lundi au vendredi
7h00 15h00 ou 8H00 16H00 avec une heure de pause.
Expérience en manipulation de bois et en utilisation d'un empileur automatique.
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
Souci du détail et rigueur dans l'exécution des tâches. L'équipe de Manpower Ambert travaille avec cette entreprise depuis plus de 20 ans. Rejoignez-les et contribuez à la qualité et à la précision de leur production dans un environnement dynamique et convivial! Contactez nous, Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Utilisation de matériel de nettoyage, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Lire et analyser les plans
Programmer et régler votre machine
Choisir et vérifier vos outils
Procéder à l'usinage des pièces par des techniques de décolletage
Utiliser les outils de mesures et de contrôles
Assurer la maintenance et bon entretien de vos machines
Poste en Journée
Vous disposez au minimum d'un CAP d'opérateur régleur
Vous avez déjà une expérience d'au moins 2 ans en décolletage
Vous aimez travailler en autonomie
Vous souhaitez continuer d'apprendre et vous développer sur votre métier Cette offre vous correspond Envoyez-nous vite votre CV à jour ! L'équipe Aprojob se chargera de traiter votre candidature dans les meilleurs délais.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lire et analyser les plans
Programmer et régler votre machine
Choisir et vérifier vos outils
Procéder à l'usinage des pièces par des techniques de décolletage
Utiliser les outils de mesures et de contrôles
Assurer la maintenance et bon entretien de vos machines
Poste en Journée Description du profil :
Vous disposez au minimum d'un CAP d'opérateur régleur
Vous avez déjà une expérience d'au moins 2 ans en décolletage
Vous aimez travailler en autonomie
Vous souhaitez continuer d'apprendre et vous développer sur votre métier Cette offre vous correspond Envoyez-nous vite votre CV à jour ! L'équipe Aprojob se chargera de traiter votre candidature dans les meilleurs délais.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Accompagne et aide les personnes dans la réalisation de l'entretien courant du logement
Accompagne et aide les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (aide à la réalisation des courses, aide aux repas, entretien du linge)
Accompagne et aide les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aux transferts, participe à l'aide à la toilette, aide à l'alimentation ) Accompagne et aide les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (stimule les relations sociales, accompagne dans les activités de loisirs )
Participe à l'évaluation de la situation et adapte son intervention en conséquence
Coordonne son action avec l'ensemble des autres acteurs
Avoir de l'expérience dans le domaine de l'aide à personne (personne âgées et personnes handicapées) PROFIL :
Diplôme du secteur sanitaire et social apprécié
Autonomie, rigueur, dynamisme et capacité d'adaptation
Sens du contact et de la relation d'aide
Sens de l'écoute et discrétion, personne bienveillante et souriante
Maitrise des techniques de la vie quotidienne (ménage, repassage, aide à la réalisation des repas )
Capacité à travailler en réseau et à rendre compte CONDITIONS
CDI 110h00
Rémunération brute horaire à partir de 11,98 € suivant diplôme + possibilité d'éléments complémentaires de rémunération (ECR).
Frais déplacements indemnisés (0,50€/kms) + trajet domicile
travail pris en charge à 60 %
Poste basé sur le secteur de CHAMPAGNAC LE VIEUX.
Permis B et véhicule exigés
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Entretenir le linge, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Lecture de plans et prise de mesures
Pose de rails, montants, plaques de plâtre
Réalisation des joints et finitions
Isolation thermique et acoustique
Respect des consignes de travail et sécurité
Vous avez un diplôme dans le bâtiment ? Vous avez une expérience dans le bâtiment ? Vous êtes confirmé sur le métier plaquiste ?
Vous êtes rigoureux(se), autonome et avez le sens du détail
Vous maîtrisez les techniques de pose de plaques de plâtre
Permis B souhaité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lecture de plans et prise de mesures
Pose de rails, montants, plaques de plâtre
Réalisation des joints et finitions
Isolation thermique et acoustique
Respect des consignes de travail et sécurité
Vous avez un diplôme dans le bâtiment ? Vous avez une expérience dans le bâtiment ? Vous êtes confirmé sur le métier plaquiste ?
Vous êtes rigoureux(se), autonome et avez le sens du détail
Vous maîtrisez les techniques de pose de plaques de plâtre
Permis B souhaité Nous offrons :
Une ambiance de travail conviviale
Des chantiers variés Base hebdomadaire de 36 heures en 4 jours ! 8h 18h Taux horaire : selon expérience Panier repas de 10€50 par jour. Mutuelle et véhicule de l'Entreprise ? Dans le cadre d'une mobilité (plus de 70kms) Manpower et son partenaire peuvent vous accompagner dans la recherche de votre logement, gestion du logement sur le site de départ, aide à votre installation... Postulez en un clic, c'est simple et rapide ! Au revoir et à bientôt dans votre agence Manpower de Brioude Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Gestion : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Berbezit
La présente page des Offres d'emploi à Berbezit sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 19:39.
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