Offres d'emploi à Molring
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Molring sont disponible sur cette page.
Molring fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Forbach qui a un taux de chômage de 14.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Molring, rendez-vous sur la page du salaire à Molring. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Lostroff, à Belles-Forêts ou à Cutting.
Pôle emploi proche de Molring
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Molring. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Molring.
| Pôle emploi de Sarrebourg à 20.1 km | Pôle emploi de Valmont à 27.6 km |
| Pôle emploi de Saint-Avold à 29.2 km | Pôle emploi de Sarreguemines à 33 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
38h / semaine Vous relevez d'un niveau de formation Baccalauréat, d'un BTS GPME ou équivalent. Vous maitrisez les outils et logiciels bureautiques et les mécanismes et principes comptables de base. Vous êtes rigoureux(euse), autonome et polyvalent(e). Maitrise de chorus pro, connaissance du droit des marchés publics et privés. Vous avez une 1ère expérience en secrétariat dans le BTP. Maitrise de l'anglais ou de l'allemand
Gestion administrative du courrier, Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
38h/semaine Prise de poste : Janvier 2026 Rémunération : Selon expérience Vos missions En soutien aux ingénieurs et techniciens, vous serez chargé(e) de : Gérer les appels d'offres et les offres de prix (DC1, DC2, DC4) Assurer le suivi administratif des marchés publics et privés Suivre la veille juridique liée aux marchés Établir la facturation clients avec les conducteurs de travaux Mettre à jour les tableaux de bord (CA, échéanciers, fiches clients.) Participer à la comptabilisation et au suivi des règlements clients Contribuer aux travaux préparatoires du bilan Gérer les déclarations d'assurance et le suivi des sinistres Participer à la démarche qualité (QUALIBAT, SNCF.) Profil recherché Formation : Bac +2 (BTS GPME ou équivalent) Compétences : bureautique, comptabilité de base, rigueur, autonomie, esprit d'équipe Atouts appréciés : Maîtrise de CHORUS PRO Connaissance du droit des marchés publics/privés Expérience en secrétariat BTP Maîtrise de l'anglais ou de l'allemand
Gestion administrative du courrier, Classer des documents, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Mettre à jour un dossier, une base de données
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Manœuvre
Emballage des produits finis selon les normes établies
Contrôle de la conformité des emballages
Conditionnement des produits
Respect des consignes de sécurité et d'hygiène Missions en 3x8, possibilité de travailler le samedi.
Capacité à travailler en équipe
Rigoureux(se) et organisé(e)
Bonne connaissance des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire Rejoignez une entreprise dynamique et spécialisée dans la production de produits laitiers en tant qu'Agent d'emballage
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Saint Avold, en binôme avec une assistante. Vous accueillerez les patients, vous assurerez le secrétariat, vous assisterez le praticien au fauteuil, vous serez chargé(e) de la stérilisation.... transmettre votre cv et lettre de motivation manuscrite. La formation théorique sera dispensée à Metz, démarrage janvier 2026 contrat à temps partiel 28h
Renseigner des documents médico-administratifs, Relayer de l'information, Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
surveiller les paramètres du process (température, acidité, etc.).
Effectuer le réglage des équipements et la correction des paramètres
Enregistrer des données (ex : les résultats physico-chimiques).
réaliser les nettoyages Poste à temps plein: 35h/semaine en 3x8 du lundi au dimanche. Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Contrôler la conformité des données, Prélever des échantillons de matières ou de produits, Relever, contrôler, ajuster des mesures et dosages, Repérer une irrégularité dans un registre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Pathologies de l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Accueillir des enfants, Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assurer la production sur ligne agro-alimentaire
Contrôler la qualité des produits
Effectuer la maintenance de premier niveau
Respecter les consignes de sécurité et d'hygiène
Salaire : Entre 11.88 et EUR (EUR) de l'heure
Durée du contrat : Intérim d'une durée d'un mois
Horaires : 37 heures par semaine
Compétences et formations attendues :
Aucun diplôme requis
Première expérience en production agro-alimentaire appréciée
Capacité à travailler en équipe
Rigoureux(se) et organisé(e)
Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire Rejoignez une entreprise dynamique et contribuez à la production de produits de qualité dans le secteur agro-alimentaire.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Effectuer de la couture sur des bâches, de la maille de différentes dimensions.
Utilisation d'une machine à coudre, ho...
- Horaires : 39H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Manœuvre
Effectuer de la couture sur des bâches, de la maille de différentes dimensions.
Utilisation d'une machine à coudre, horaires du lundi au jeudi 6h-14h/14h-22h et le vendredi 6h-13h/ 13h-20h Salaire: 12,72€/h + déplacement+ ticket restaurant LONGUE MISSION
Contrôler la qualité et la conformité des process, Effectuer des ajustements sur les machines de couture, Identifier des non-conformités, Positionner (endroit sur endroit, ...) les pièces, éléments de décoration ou de renfort en vue de l'assemblage
Diagn...
- Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Diagnostiquer et réparer les pannes électriques et mécaniques sur les machines industrielles.
Effectuer la maintenance préventive pour minimiser les temps d'arrêt de production.
Collaborer avec d'autres départements pour assurer la continuité de la production.
Contribuer à l'amélioration continue des processus de production.
Participation à la gestion et l'organisation du magasin
Maintien à jour de la partie documentaire
Câblage et paramétrage des régulateurs
Compétences techniques en mécanique, pneumatique, hydraulique et automatisme Idéalement titulaire d'une formation BAC en maintenance industrielle, vous disposez également d'une première expérience dans ce domaine. Vous avez le sens de l'autonomie, des responsabilités et une rigueur à toute épreuve. Nous vous proposons : 13ème mois + CSE attractif Mutuelle / Prévoyance Intéressement / Participation Tickets restaurant Prime vacances Indemnités kilométriques Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ? Postulez, une visite du site est également en cours de préparation pour vous permettre de visualiser votre futur environnement de travail et un entretien pourra vous être proposé.
Réaliser des opérations de maintenance à caractère préventif, systématique ou conditionnel, Identifier et analyser les incidents ou dysfonctionnement décrits par les utilisateurs, Intervenir rapidement en cas de dysfonctionnement ou de situation dégradée, Réparer un équipement, une machine, une installation, Contrôler le fonctionnement d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Effectuer des réglages sur des systèmes automatisés pour optimiser leur fonctionnement, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Piloter la tour de séchage et l'évaporateur
Conduire et surveiller les installations en produits laitiers et ajuster des paramètres en fonction des consignes et spécifications
Lavage/ nettoyage à sec de la tour
Ouvrir/ inspecter et nettoyer les évaporateur avec l'aide ou sans le dépoteur
Vérifier l'efficacité des nettoyages et désinfecter les installations
Incorporer des adjonctions (arômes.)
Prendre des échantillons, analyses, enregistrements de données de process, de traçabilité et interpréter les résultats (SAP, INFOQUAL.)
Maintenir le rangement et la propreté des environnements des ateliers de production
Veiller à limiter les pertes produits, conso eaux, produits chimiques et énergies
Autres missions : Sortie et contrôle des palettes Le conducteur peut être amené à faire des missions à la réception en absence du dépoteur. En l'absence d'activité, mise à disposition dans les autres services du site. Nous recherchons idéalement une personne ayant une expérience en agroalimentaire (environnement de production) avec des notions d'hygiène et sécurité en industrie agro. Vos qualités : (H/F) Exigeant, Coopératif, Audacieux, Rigoureux, Organisé avec une bonne gestion du stress. Nous vous proposons : 13ème mois + CSE Prime paniers + Prime vacances Intéressement / Participation Indemnité kilométrique Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ? Postulez, une visite du site est également en cours de préparation pour vous permettre de visualiser votre futur environnement de travail et un entretien pourra vous être proposé.
Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Régler les paramètres des machines de production, Réaliser les réglages de premier niveau d'une machine, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
en vue d'embauche
BP maçon, CAP maçon, Lecture de plans et de schémas, Prise d'aplomb et de niveau, Techniques de maçonnerie, Techniques de soudure sur zinc, Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Coffrer des ouvrages en béton, Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Couler des ouvrages en béton, Couper des matériaux de revêtements et de finition, Evaluer, prévenir, et gérer les risques et la sécurité, Installer des cloisons légères, des doublages préfabriqués ou des faux plafonds, Lier des éléments de plancher, Mettre en place les éléments porteurs et verticaux, Monter ou démonter un échafaudage, Poser des couvertures en métal, Poser des tuiles, Positionner des éléments d'armature de béton, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Réaliser des ouvrages de maçonnerie, Réaliser des travaux de terrassement, de fondations, Répondre aux attentes d'un client, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Sceller des éléments
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP (H/F) Nous recrutons un/une ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP H/F à Mittersheim Vos missions :
Gestion des Appels d'offres
Gestion du suivi administratif
Gestion de la facturation et comptabilisation
Suivi et création des tableaux de bord
Relances clients
Déclaration d'assurances et gestion des sinistres
Gestion administratif général Horaires :
Journée Salaire et avantages:
En fonction du profil PROFIL : Vos compétences :
Vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire
Sérieux et investi Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapCette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.. Cette mission vous est proposée à un tx horaire global ifm/cp compris entre 14,37€/ heure et 16,94€/ heure (les 10% d'ICCP et 10% IFM sont compris sous réserve d'y avoir droit conformément à la législation en vigueur). Vous Profiterez également de notre CET qui rémunère votre épargne à 6% !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
38h / semaine Vous relevez d'un niveau de formation Baccalauréat, d'un BTS GPME ou équivalent. Vous maitrisez les outils et logiciels bureautiques et les mécanismes et principes comptables de base. Vous êtes rigoureux(euse), autonome et polyvalent(e). Maitrise de chorus pro, connaissance du droit des marchés publics et privés. Vous avez une 1ère expérience en secrétariat dans le BTP. Maitrise de l'anglais ou de l'allemand
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
35h par semaine * Évolution possible au sein de l'enseigne * Aucun frais n'est à prévoir par le candidat * Candidature uniquement via Indeed Nous avons hâte de vous compter parmi notre équipe. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 11,88€ par heure Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 57685 Augny: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
préparer et participer aux réunions- Réaliser le reporting, le suivi et la communication des objectifs en termes de QHSE- Proposer et/ou mettre en oeuvre des actions de communication, d'animation ou de formation sur les différents thèmes suivis
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Prendre connaissance des programmes de fabrication et transmettre les consignes écrites à l'équipe suivante
Animer l'activité de son équipe
Animer les différentes opérations de production (démarrage, incidents...) et participer au point maintenance afin de contribuer aux analyses de pannes
Animer des chantiers d'amélioration continue sur son service (étude, proposition d'amélioration, suivi, réalisation)
Suivre les indicateurs de l'atelier (temps de panne, fonte, perte...)
Réaliser les échantillonnages
Veiller au respect des procédures : état des contrôles, enregistrements et calibrage des outils
Accueillir et former les intérimaires/nouveaux embauchés (vêtements, livret d'accueil, consignes d'hygiène et de sécurité...)
Réaliser le planning du personnel
Contribuer au développement des compétences des collaborateurs en assurant la conduite des entretiens professionnels Le profil recherché :
Vous disposez d'un Bac +2/CQP ou Expérience équivalente
Vous êtes organiser
Vous êtes réactif
Vous avez la capacité à animer une équipe avec la culture du résultat
Vous intervenez sur l'amélioration continue
Vous êtes apprécié le travail posté
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Animer et coordonner les activités qualité/hygiène du site en utilisant les outils appropriés
Etablir, suivre et faire évoluer les plans d'action
préparer et participer aux réunions
Réaliser le reporting, le suivi et la communication des objectifs en termes de QHSE
Proposer et/ou mettre en oeuvre des actions de communication, d'animation ou de formation sur les différents thèmes suivis
Être un appui à la définition des besoins de formations, transmission des règles QH
Être force de proposition pour faire vivre la démarche de l'amélioration continue
Animer des groupes de travail et être porteur des analyses de causes sur les incidents
Suivre les indicateurs dédiés
Participer à la mise en place et MAJ des documents relatifs aux besoins du service Le profil recherché : De formation Bac + 2 / CQP ou expérience équivalente dans le domaine de l'agroalimentaire ou industriel Vous êtes autonome, rigoureux et méthodique. Vous aimez la polyvalence ainsi que le travail d'équipe
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lire et interpréter les plans techniques
Préparer les pièces primaires ou sous-ensembles pour les opérations de soudage
Réaliser le montage et la soudure
Effectuer et contrôler les soudures
Intervenir sur des travaux de soudure sur tubes Profil recherché
Qualification : Soudeur
Maîtrise des techniques de soudage chalumeau
Rigueur, précision et respect des consignes de sécurité Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ELECTRONICIEN (H/F) Vous serez en charge d'effectuer les missions suivantes :
Assurer la maintenance préventive et curative des installations
Diagnostiquer tout dysfonctionnement
Assurer la maintenance des différents moyens de mesure
Respecter le planning d'intervention
Détecter, identifier et informer face au non-conformité, anomalie ou dysfonctionnement
Déclaration et suivi des pièces utilisées
Participation à la gestion et l'organisation du magasin
Maintien à jour de la partie documentaire (Schéma éléc/pneu, PID, GMAO...) Les avantages sociaux :
13ème mois
Prime de vacances
Indemnité kilométrique (10cts du Km parcourus dans la limite de 80€ par mois net)
Titre restaurant (10€/jours travaillés)
Intéressement / Participation (1200€ / 800€)
Mutuelle
CSE PROFIL : Vous avez des connaissances en mécanique (Nettoyage, réparation ou remplacement des éléments défectueux : roulements, paliers, courroies ...), en électricité : HT (notion) et BT (remplacement, modification , diagnostic, lecture de schéma, ...), en pneumatique et hydraulique : réviser le matériel et mettre en œuvre les modifications selon la lecture du schéma (Vanne, pompe, ...), en régulation : câblage et paramétrage d'un régulateur (PID, température, pression ...), en automatisme : Savoir diagnostiquer la problématique et assurer la liaison avec l'automaticien pour sa résolution. Vous avez des connaissances en soudure (Licence TIG). Vous disposez d' une formation type BTS Maintenance Industrielle. Vous justifiez d'un stage significatif, d'un apprentissage ou d'une première expérience. De solides compétences mécaniques, des qualités d'autonomie, un sens des responsabilités sont indispensables à la bonne tenue du poste. Vous serez amené à effectuer des astreintes qui s'effectueront par roulement d'une semaine avec ses coéquipiers. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Diagnostiquer et réparer les pannes électriques et mécaniques sur les machines industrielles.
Effectuer la maintenance préventive pour minimiser les temps d'arrêt de production.
Collaborer avec d'autres départements pour assurer la continuité de la production.
Contribuer à l'amélioration continue des processus de production.
Participation à la gestion et l'organisation du magasin
Maintien à jour de la partie documentaire
Câblage et paramétrage des régulateurs
Compétences techniques en mécanique, pneumatique, hydraulique et automatisme Quels avantages chez Eurosérum ?
13ème mois
Mutuelle / Prévoyance
Intéressement / Participation
Tickets restaurant
Prime vacances
Indemnités kilométriques
CSE attractif Quel profil ? Idéalement de formation BAC en maintenance industrielle, vous disposez également d'une première expérience dans ce domaine. Vous avez le sens de l'autonomie, des responsabilités et une rigueur à toute épreuve.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lecture et interprétation des plans architecturaux pour planifier le montage des structures métalliques.
Installation de charpentes métalliques, bardages, et systèmes de couverture selon les spécifications du projet.
Entretien préventif et réparations correctives sur les ouvrages existants afin de prolonger leur durée de vie.
Collaboration étroite avec les autres membres de l'équipe ainsi qu'avec différents corps de métier pour garantir la livraison fluide des projets. Description du profil :
Maîtrise confirmée des techniques de soudure, ajustage et assemblage des matériaux métalliques.
Expérience préalable avérée dans l'installation de couvertures ou bardages sur divers types d'édifices industriels ou commerciaux.
CACES Nacelle valide avec expérience pratique souhaitée.
Aptitude au travail en hauteur démontrée par une évaluation physique appropriée respectant toutes réglementations sécuritaires applicables.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer les interventions de maintenance préventive et curative.
Diagnostiquer les pannes et effectuer les réparations nécessaires sur les équipements de production.
Accompagner les opérateurs dans le développement de leurs compétences techniques : réglages et maintenance de premier niveau.
Contribuer à l'amélioration continue des performances des équipements, en matière de sécurité et d'efficience. Titulaire d'un diplôme type CQP, Bac Pro ou BTS, vous justifiez d'une première expérience réussie en industrie, qui vous a permis de renforcer vos compétences en mécanique, électrotechnique, ou automatisme. Votre curiosité technique et votre envie d'apprendre seront vos principaux atouts pour réussir dans ce poste. ?Conditions et avantages :
CDI avec horaires en 3x8
Astreintes limitées à 5 week-ends par an.
Rémunération sur 13 mois, incluant des primes (vacances, assiduité, panier repas), des indemnités de transport, ainsi qu'un intéressement et une participation. ?Rejoignez-nous pour une aventure enrichissante et pleine de défis techniques ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
?Réceptionner et standardiser le lait en matière protéique et en matière grasse
Surveiller les paramètres du process (température, acidité, etc?)
Effectuer le réglage des équipements et la correction des paramètres
Enregistrer des données (ex : les résultats physico-chimiques)
Réaliser les nettoyages (conduite d'installation de nettoyage ou manuel) Vous disposez d'un diplôme en industrie agroalimentaire ou d'une première expérience dans ce secteur. Vous aimez la polyvalence, êtes sérieux et rigoureux. Ce poste est à pourvoir en CDD, dès que possible. ?Les horaires sont les suivants :5h/13h ou 4h/12h. Tous les week-ends sont travaillés. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
cariste pour rejoindre ses équipes dynamiques. Au quotidien, vous participerez à :
Assurer le chargement et déchargement des marchandises avec précaution
Utiliser les engins de manutention tels que le chariot élévateur pour déplacer les produits lourds
Organiser et optimiser le stockage des produits en entrepôt
Collaborer avec l'équipe pour s'assurer de l'harmonisation des activités logistiques
Veiller au respect des normes de sécurité et des procédures en vigueur Ce poste est une belle occasion d'évoluer dans un environnement dynamique où chaque jour apporte de nouveaux défis et où le travail en équipe est valorisé. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 28000 €
32000 € / année PROFIL : Le candidat ou la candidate idéal(e) pour ce poste possède une forte capacité d'adaptation et apprécie le travail bien fait. Capable de respecter les consignes de sécurité, il ou elle sait faire preuve de rigueur et d'organisation. Le respect de l'équipe et du matériel est essentiel, tout comme la volonté de contribuer au bon déroulement des opérations logistiques. Enfin, le CACES est un atout non négligeable pour la conduite de chariots élévateurs. Qualités recherchées :
Rigueur dans l'application des procédures.
Capacité à travailler en équipe.
Respect des consignes de sécurité.
Organisation du travail.
Polyvalence Poste en 5x8
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Sous la responsabilité du Responsable Opérationnel Maintenance, vous effectuez les opérations curatives, amélioratives et pr...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Sous la responsabilité du Responsable Opérationnel Maintenance, vous effectuez les opérations curatives, amélioratives et préventives relatives aux outils de production et annexes. Vous pouvez également intervenir ou être associé(e) à l'installation, la mise en route et l'amélioration de matériels.
Vous assurez le bon démarrage des lignes
Vous réalisez les activités de maintenance curative, préventive et améliorative
Vous rendez compte des interventions auprès des personnes et services concernés, en vous appuyant sur la GMAO
Vous proposez et réalisez des améliorations en lien avec nos indicateurs de performance usine
Vous rédigez des notes techniques, des aides au diagnostic
Vous proposez des améliorations techniques et des nouveaux réglages
Vous participez à l'élaboration des standards de réglage et d'intervention
Vous diffusez l'information en lien avec votre activité (rédaction de compte rendu des interventions, relayer aux équipes de production les informations sur les interventions réalisées) Le profil recherché :
De niveau BTS type Maintenance industrielle (MEI) complété de 2 ans d'expériences sur un poste similaire avec une polyvalence mécanique, électrotechnique et des compétences en automatisme / informatique industrielle
Vous faites preuve de rigueur, d'organisation, d'autonomie, de curiosité, d'analyse et d'adaptation.
Vous avez une bonne aisance relationnelle pour travailler en équipe avec vos interlocuteurs des services techniques et de production
Une connaissance de la démarche d'amélioration continue serait un plus.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Préparation du chantier
Préparation de terrains et de sols pour de futurs travaux de construction ou de modifications d'ouvrage (nivellement, assainissement, drainage, remblai ...)
Pose de réseaux électrique, fibre- Manutention (transport de matériaux.....) Contrat 39h/semaine du lundi au vendredi. Salaire selon profil et compétences. Vous avez des compétences techniques et /ou une expérience significative en travaux de maçonnerie, terrassement, TP, Génie Civil.... Vous savez utiliser les outils et équipements de terrassement. Vos atouts sont les suivants: adaptation, organisation, précision et prudence. Permis B exigé. Formation AIPR et Habilitations électriques seront nécessaires
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Préparation du chantier en s'assurant que le terrain soit prêt.
Creuser la tranchée ou la fouille à la profondeur et largeur adaptées pour accueillir la bordure
Respecter les alignements et pentes demandées
Mise en place du lit de pose
Manipuler les bordures à l'aide de la mini-pelle
Positionner chaque bordure selon l'alignement et le niveau définis.
Ajuster l'orientation et la hauteur avec précision.
Remblaiement et finition
Entretien de la machine Pour cette mission, les CACES R482 cat.A et B1 sont indispensables. Le permis B est obligatoire pour l'utilisation d'un véhicule de fonction. Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Procédures d'entretien d'engins, Règles et consignes de sécurité, Techniques de construction, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin
- Horaires : Temps partiel - 17H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
CAP agent de propreté et d'hygiène, Planification des rotations de nettoyage, Techniques de nettoyage de l'espace de travail, Techniques de nettoyage des équipements, Techniques de nettoyage manuel, Techniques de récurage de surfaces/sols, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Assurer le nettoyage des équipements et du lieu de travail, Assurer l'entretien ou le nettoyage courant du matériel après utilisation dans les conditions d'hygiène et de sécurité requises, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Communiquer avec les équipes sur le terrain, Contrôler la qualité du nettoyage effectué, Définir des besoins en approvisionnement, Doser des produits d'entretien, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir une surface, un sol, Gérer l'approvisionnement en produits de nettoyage, Informer sur les normes de sécurité dans l'utilisation des produits, Manipuler des produits de nettoyage et d'entretien, Nettoyer à l'aide d'engins mécanisés et motorisés, Nettoyer les surfaces et les espaces communs, Organiser le rangement des produits de nettoyage, Organiser les tâches de nettoyage selon le planning, Respecter les règles d'hygiène et de sécurité au travail, Respecter les règles et consignes de rangement et de nettoyage de son poste de travail, Sécuriser le périmètre d'intervention, Sélectionner les produits et matériels de nettoyage adaptés, Suivre les procédures de sécurité lors de la manipulation des produits, Superviser une équipe de nettoyage industriel, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Garantissez l'enregistrement exact des commandes, leur expédition et leur livraison auprès des clients dans le respect des délais, de la qualité et de la quantité demandée
Planifiez et optimisez les tournées de livraison auprès de nos clients agriculteurs et coopératives agricoles.
Facilitez la bonne transmission et la traçabilité des informations entre les différents services internes (commerce, qualité, comptabilité.), ceux du groupe et de nos clients
Editez les factures et identifiez les écarts entre les déclarations d'expédition et de réception
Effectuez les commandes nécessaires auprès de nos différents fournisseurs
Veillez à la mise à jour de notre grille tarifaire
Assistez selon les besoins notre service administratif Nous recherchons avant tout une personne motivée, organisée et polyvalente, avec un fort sens de la satisfaction client et du travail en équipe. Une expérience ou une formation en Administration des Ventes ou en Assistanat Commercial ainsi que la maitrise de la langue allemande serait fortement appréciée. La pratique de l'anglais constituerait un atout. Société agile et réactive, nos collaborateurs et collaboratrices sont polyvalent-es, impliqué-es et s'entraident. Nous rejoindre vous permettra d'être stimulé-e par des missions variées et riches à la hauteur de votre potentiel. Nous vous offrons un poste polyvalent et vivant, riche en contacts, au sein d'une PME reconnue dans son secteur, en croissance et adossée à un groupe solide financièrement. Travail du lundi au vendredi / Avantages:13ème mois
Législation sociale, Organiser et superviser des activités logistiques et des flux de produits, Identifier les besoins d'intervention en fonction des anomalies ou incidents et mettre en place les procédures d'alerte, Proposer des solutions pour améliorer la sécurité au travail, Formuler des propositions d'amélioration au niveau de l'organisation du travail, des équipements, des matériels, du stock, …, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser une opération logistique de transport, Organiser les activités logistiques en tenant compte des ressources mobilisables, du budget et des règlementations, Organiser le traitement des commandes, Informer le client sur les conditions de réalisation d'une commande, Développer et fidéliser la relation client, Garantir la disponibilité des produits commercialisés par l'entreprise en tenant compte de contraintes de coût, de qualité, de quantité et de délais
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Utilisation de machines de conditionnement, Utilisation d'engins de manutention non motorisés (transpalette, diable, ...), Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Conditionner des produits, Inspecter visuellement les produits finis pour détecter les défauts, Charger, décharger, manutentionner des produits, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Evacuer et trier des déchets, des produits, Organiser son espace et son poste de travail, Réaliser des opérations de perçage, Réaliser le montage, le pliage, l'agencement intérieur d'emballage, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Surveiller le flux et l'avancée de produits sur une ligne de production ou de convoyage et effectuer des interventions de déblocage et de retrait d'éléments, Trier, ranger des produits, des matières premières, Utiliser un outil, une machine, un équipement, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réalisation des travaux de carrosserie (débosselage, ponçage, redressage...)
Préparation des surfaces à peindre (dégraissage, masquage...)
Exécution des travaux de peinture (application de la peinture, vernissage...)
Contrôle de la qualité des finitions et de la conformité des travaux réalisés
Respect des consignes de sécurité et d'hygiène
Contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer, Remplacer un vitrage inamovible ou amovible
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Effectuer la maintenance préventive et curative des véhicules automobiles
Diagnostiquer des pannes et procéder à leurs réparations
Remplacer des pièces défectueuses et effectuer les réglages
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurances, Techniques commerciales, Gérer des réclamations et litiges, Enregistrer et traiter les réclamations des clients et bénéficiaires, Rédiger un contrat d'assurance, Déployer les procédures d'indemnisation des assurés, victimes, Recueillir et analyser les besoins client, Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision, Développer un portefeuille clients et prospects, Présenter et valoriser un produit ou un service, Développer et fidéliser la relation client, Conduire un entretien de vente, Contrôler des pièces et justificatifs d'un dossier pour détecter une éventuelle fraude, Mettre à jour un dossier, une base de données
séparation) H/F.Vos princip...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
séparation) H/F.Vos principales missions : Exploiter une ou plusieurs lignes de broyage : Suivi et application des consignes de posteEffectuer la check-list de production en début de posteContrôler et surveiller l'installation (traitement de l'air : pH, niveau d'eau, vitesse, débit, bouchage, températures ...)Alerter en cas de dysfonctionnementVérification visuelle des déchets entrant sur le tapisDécharger les contenants dans la trémie au chariotMise en service des différents équipements des lignes de broyageSortir les contenants remplis et les peserSaisir la productionIdentifier les contenants de sous produits pour le lithium et la machine de séparationTri des déchetsRéajustement des paramètres des outils par rapport à la qualitéSécher les broyats
Nettoyer et ranger son poste de travail
Réaliser la maintenance de 1er niveau
Réapprovisionner le stock Gérer les situations d'urgence :
Connaître et appliquer les procédures de situations d'urgence (feu, déversement, dégagement, accident...) Participer à la démarche de certification :
Proposer des axes d'amélioration continue
Participer aux analyses de risques lors des modifications Communication :
Echanger avec les équipes (dysfonctionnement, pannes, situations dangereuses...) Port obligatoire des EPI adaptés à la fonctionPoste en interim, travail posté. Salaire à définir selon profil. Formation mécanique ou maintenance (CAP/ BEP) CACES 489 catégorie 3 souhaité A vos CV !!!
H/FDans le cadre du développement d' EURO DIEUZE IN...
- Horaires :
- Qualification :
H/FDans le cadre du développement d' EURO DIEUZE INDUSTRIE et de ses unités, la caractérisation des batteries issues de la mobilité douce (vélo à assistance électrique, trottinette électrique,...) devient nécessaire. En effet, ces batteries doivent répondre aux futures exigences de matière recyclable et doivent pour cela être identifiées et triées de manière adaptée.Les batteries entrantes sur ce flux peuvent être très similaires visuellement mais leur chimie interne de fonctionnement peut être différente et ainsi nécessitée des traitements différents. Le stagiaire chargé de projet R&D assurera le développement de notre savoir-faire sur les batteries. L'objectif est de pouvoir répertorier et caractériser la majorité de notre flux de batteries de mobilité douce afin de l'orienter vers la filière de valorisation adaptée. Toute cette étude permettra de connaître davantage notre black mass.
- Horaires : 38H30/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé non qualifié
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
- Horaires : 38H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Pour cela, vous êtes :
Précis
Soigneux
Rigoureux Une expérience sur un poste similaire en industrie est souhaitée.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des textiles non tissé, Caractéristiques des textiles techniques, Techniques de piqûre machine, Choisir des techniques de couture adaptées aux matériaux, Gérer le stock de matériaux, Monter les pièces et les sous-ensembles des articles textiles par piquage selon les fiches techniques, Positionner les pièces en fonction des repères pour l'assemblage/montage de l'article, Réaliser des corrections ou réparations sur un ouvrage, Réaliser des opérations de fixation, pose de thermocollant, d'élément de renfort sur des articles textiles, Respecter les règles et consignes de rangement et de nettoyage de son poste de travail, Sélectionner les matériaux (tissus, fils, ornements, ...), coloris et outils appropriés à l'ouvrage, Vérifier la qualité de produits textiles (dimensions, aspect, coutures, etc.)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Gestes et postures de manutention, Connaissance des matériaux d'emballage, Contrôle qualité des produits manutentionnés, Gestion des stocks et des commandes, Normes de sécurité en logistique, Procédures d'expédition de marchandises, Règles et consignes de sécurité, Techniques de filmage, Techniques de levage et de manutention en hauteur, Techniques de palettisation, Utilisation d'engins de manutention non motorisés (transpalette, diable, ...), Charger, décharger, manutentionner des produits, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...), Appliquer les normes d'hygiène et de sécurité, Contrôler la qualité des produits en cours de traitement, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Contrôler visuellement la qualité des emballages, Définir une zone de stockage, Déplacer et stocker les produits, les matières selon les normes de qualité et de sécurité, Informer sa hiérarchie des anomalies de réception lors des livraisons, Maintenir la propreté des équipements et de l'espace de travail, Manipuler un engin de manutention ou de chantier, Optimiser l'espace de stockage pour faciliter l'accès et la circulation, Participer à un inventaire, Pratiquer des gestes et postures de manutention en toute sécurité, Préparer les commandes en suivant les procédures, Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Surveiller l'état du matériel de manutention, Traiter les commandes et préparer les expéditions, Traiter les informations relatives aux commandes et aux spécifications des clients, Utiliser des équipements de manutention en toute sécurité, Utiliser les techniques gestes et postures/ manutention
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
des produits Vous assurez la bonne tenue de votre rayon en garantissant l'approvisionnement de votre rayon et en veillant au respect des règles de tenue du rayon (rotations des dates, saisie des pertes, fiabilité du balisage prix, qualité des produits, propreté.) Vous participez à l'atteinte des résultats économiques de votre rayon en garantissant la fiabilité des stocks et en traitant les alertes de manière à garantir une commande automatique fiable Vous développez votre rayon en proposant et mettant en œuvre des animations commerciales adaptées (mise en valeur des produits, spécificités locales, saisonnalité, nouveautés.). Vous avez le sens du contact et du service client. Vous êtes rigoureux (se), dynamique, enthousiaste et savez faire preuve d'initiatives. Vous serez accompagné(e) par votre Manager de rayon et collègues de travail à votre prise de poste. Nous vous accompagnerons également grâce à un programme de formation sur la connaissance du produit, l'hygiène et la sécurité alimentaire. Avantages : Prime annuelle équivalente à 1 mois de salaire Primes de performance: le cumul de ces primes peut atteindre entre 0,5 et 1 mois de salaire sur l'année Carte privilège collaborateur vous permettant de bénéficier de 10% de remise via une cagnotte sur l'ensemble de vos achats effectués dans nos magasins Epargne salariale : Participation aux bénéfices, Plan Epargne entreprise, Plan Epargne Retraite Collectif et Compte Epargne Temps Perspectives d'évolution avec formation interne Chez Supermarché Match, nous encourageons la diversité au sein de nos équipes et nous engageons à reconnaître et promouvoir tous les talents. Nous garantissons un process de recrutement dénué de toutes formes de discrimination. Supermarché Match agit pour l'insertion professionnelle et accompagne ses collaborateurs en situation de handicap tout au long de leur carrière. Parlez-nous en !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un hôpital labellisé de proximité qui offre une prise en charge en Médecine, Soins de Suite et Réadaptation et Soins Palliatifs.
Un Pôle enfants articulé autour d'un Institut Médico-Educatif et d'un Service d'Education Spécialisée et de Soins à Domicile.
Un pôle personne âgées proche des besoins de la population du territoire intégrant une filière gériatrique médico-sociale avec des établissements et services dédiés à la personne âgée en perte d'autonomie. Au sein de l'IME, sous la responsabilité du Cadre Supérieur, vous assurez l'encadrement d'une équipe et vous aurez pour principales missions :
La mise en uvre collaborative du projet d'établissement.
L'organisation du travail des équipes, la programmation des activités, la coordination des interventions éducatives, thérapeutiques et pédagogiques.
Le suivi et le contrôle quotidien des actions engagées auprès des enfants et des familles.
L'encadrement et la gestion d'une équipe, la réalisation et le suivi des plannings, la gestion des remplacements.
L'accompagnement et le développement des compétences professionnelles des équipes de l'établissement.
La gestion administrative et budgétaire des moyens alloués, et le reporting afférent.
L'organisation et l'animation d'évènements (réunions, visites, conférences, commissions spécialisées, groupe de travail, projet) pour optimiser la qualité de la prise en charge des enfants notamment.
Le respect des normes en vigueur, et plus particulièrement en matière d'hygiène et de sécurité. Titulaire du Caferuis, apte à accompagner les changements et développer les compétences collectives (évaluations, appel à projet, réunion, ) comme individuelles (management, communication, écoute, relation, d'aide), vous connaissez l'environnement médico-social et en maitrisez le fonctionnement. Organisé(e) et réactif, vous savez allier esprit d'analyse, de synthèse et d'initiative. Contrat : CDI / Mutation Merci d'adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail à *. Contrat : CDI;Détachement;Mutation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser le diagnostic des pannes complexes (électriques, électroniques ou mécaniques)
Vérifier l'état et la mise à jour des outils de diagnostic
Assurer les interventions demandées sur les véhicules (réparation, entretien, maintenance)
Rédiger et transmettre aux services techniques les FIC (Fiche Incident Produit)
Dialoguer avec les plates-formes techniques du constructeur
Effectuer, si besoin, les essais du véhicule préalablement à l'intervention et après l'intervention en compagnie du client.
Documenter et commander les pièces de rechange. Description du profil : Pour cela vous êtes diplômé/e d'une formation de niveau Bac +2 à Bac +3 et disposez d'une expérience comprise entre de 2 et 3 ans en après-vente automobile. Vous maitrisez l'outil informatique et diagnostic et êtes doté/e d'un esprit d'équipe. Le Permis B est exigé.
Diplôme de niveau Bac +2 à Bac +3
Expérience de 2 à 3 ans en après-vente automobile
Maitrise de l'outil informatique et diagnostic
Esprit d'équipe
Permis B exigé Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez au développement de notre client spécialisé dans le secteur de l'automobile.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
1 semaine minimum Service : SSR + Médecine Rémunération proposée par l'établissement : Frais de déplacement et logement pris en charge 46.89€ nets / heureVotre profilAdecco Médical Médecins recherche un Médecin Généraliste (H/F), thésé, avec une inscription à jour à l'Ordre des Médecins en France et non PH temps pleinA propos de nousAdecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie.) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 4 | Fabrication : 8 | Services de Proximité : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Molring
La présente page des Offres d'emploi à Molring sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 17 octobre 2025 à 18:04.
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