Offres d'emploi à Molliens-au-Bois
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Molliens-au-Bois sont disponible sur cette page.
Molliens-au-Bois fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Amiens qui a un taux de chômage de 13 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Molliens-au-Bois, rendez-vous sur la page du salaire à Molliens-au-Bois. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Pierregot, à Mirvaux ou à Rainneville.
Pôle emploi proche de Molliens-au-Bois
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Molliens-au-Bois. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Molliens-au-Bois.
| Pôle emploi d'Amiens-Au-Feurre à 11.9 km | Pôle emploi d'Amiens-Dury à 12.4 km |
| Pôle emploi d'Amiens-Millevoye à 12.9 km | Pôle emploi de Doullens à 19.3 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé non qualifié
Alimentation de la chaine de conditionnement
Surveillance du processus de conditionnement
Veille au respect du cahier des charges du produit final
Applique les normes de sécurités liées à la sécurité alimentaire Vous pouvez procéder à des contrôles qualités sur ligne:
Produit suivant des objectifs de productivité donnée
Pèse et enregistre des données dans la GPAO
Lance des ordres de fabrication et les valide
Alimente les chaines en termes de consommable Rythme de travail :
Travail posté (3x8...) Rémunération & Avantages Rémunération : 11,88 EUR par heure Avantages :
Prime de froid
Possibilité de monter en compétence avec un accès à la formation
Prime de parrainage de 50EUR
Une équipe dédiée et disponible du lundi au vendredi
+10% d'indemnités de fin de mission
+10% de prime de congés payés
Demandes d'acompte en 24h
Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
Tous vos services dans une application
Accès rapide à tous vos documents sur notre application
Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation Profil recherché
Savoir lire, compter/calculer et comprendre des instructions.
Avoir une expérience dans le travail au frais.
Avoir une maitrise des règles d'hygiène élémentaires. Vous vous retrouvez dans cette description ? Ce poste est fait pour vous !
Expérience : Au moins 6 mois
- Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Préparer des plats culinaires, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Dresser des plats pour le service, Préparer les viandes et les poissons, Eplucher des légumes et des fruits, Cuire des viandes, poissons ou légumes
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
Assurer le nettoyage et l'entretien des locaux en respectant mÃ...
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer le nettoyage et l'entretien des locaux en respectant méthodiquement le planning de travail (Entretenir les réfrigérateurs, fours micro-ondes, plan de travail, évier, lave main, placard, poubelle.)
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité
Veiller à ne pas perturber le séjour des résidents et/ou le travail personnel en place
Mise en œuvre et suivi des normes HACCP (tenir les fiches mensuelles de traçabilité) Profil recherché
Avoir une formation de HACCP
Avoir une expérience dans un public d'adultes déficients
Connaissances des propriétés, des précautions d'emploi et de stockage des différents produits de nettoyage
Connaissance des gestes de premiers secours
Caractéristiques des produits d'entretien, Normes d'hygiène et de propreté, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité...
- Qualification : Employé non qualifié
horaires variables selon météo Intéressé(e) ? Postulez par mail à : recrutement@ge-geiq3a.fr
Procédures d'entretien de bâtiments agricoles
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
PLIEUR (H/F) sur le secteur de VILLERS-BOCAGE (80) Vous intégrerez une équipe dynamique spécialisée dans le pliage de matériaux métalliques. Vous serez en charge de réaliser des opérations de pliage manuelles et automatisées, tout en garantissant la qualité et la conformité des pièces selon les plans techniques. Vos missions principales seront les suivantes : Réaliser des opérations de pliage manuel et sur machines spécialisées. Effectuer la découpe de matériaux selon un plan précis. Lire et interpréter des plans techniques. Régler et programmer les machines de pliage pour assurer la qualité des pièces. Utiliser des outils de contrôle comme le rapporteur d'angle et le pied à coulisse pour vérifier l'angle et l'épaisseur des tôles. Assurer le contrôle dimensionnel et la conformité des pièces pliées. Réaliser des assemblages dans le secteur du pliage. Manipuler des charges pouvant aller jusqu'à 25-30 kg. Travailler dans un environnement physique, avec des tâches répétitives.
Monter les pièces et les sous-ensembles des articles textiles par piquage selon les fiches techniques, Positionner les pièces en fonction des repères pour l'assemblage/montage de l'article, Sélectionner les matériaux (tissus, fils, ornements, ...), coloris et outils appropriés à l'ouvrage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
gestion Agricole, Zootechnie, conduite productions végétales Agroéquipement. Vous enseignerez auprès d'élèves en CAP agricole et Bac Pro agricole. Vous assurez le suivi des stagiaires et apprentis en entreprise. Fiche de mission sur la base de la convention collective, accompagnement des jeunes de la MFR aux services levés; midi et veillées réparties sur l'année. Formation requise : Diplômes spécialisés dans le secteur de l'agriculture. BTS ACSE, PA, PV, Licence Agricole..
Enseigner les savoirs professionnels et les techniques, Evaluer des acquis d'apprentissage, de formation ou d'expérience, Proposer des travaux et des exercices pratiques
Procéder à l'entretien et aux révisions courantes des poids lourds
Établir un diagnostic à l'aide d'...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Procéder à l'entretien et aux révisions courantes des poids lourds
Établir un diagnostic à l'aide d'appareils électroniques (valise TEXA y compris les mises à jour)
Remplacer les pièces hors d'usage
Effectuer les réglages nécessaires
Donner des conseils d'ordre technique et mécanique aux utilisateurs ACTIVITES et MISSIONS du POSTE : Le mécanicien assumera, en outre, les tâches et responsabilités suivantes :
La maintenance préventive et corrective des véhicules.
Le suivi des entretiens avec planning prévisionnel réalisé avec sa hiérarchie
Suivi journalier de l'activité.
Tenir à jour les carnets d'entretien de chaque véhicule.
Etablir un diagnostic à l'aide d'appareils électroniques (valise TEXA).
TEST, ESSAI des VEHICULES, réalisation des mises au point et des réglages.
Dépannage occasionnel à l'extérieur.
Préparation des véhicules avec lavage pour passage visite technique.
Passage VISITE TECHNIQUE des véhicules avec chargement et déchargement de lest.
Contrôler les niveaux des véhicules.
Gérer les commandes de pièces détachées et négocier avec les fournisseurs pour la maitrise des coûts
Récupérer les commandes chez les distributeurs de pièces,
Gestion et approvisionnement d'un magasin pièces détachées
Inventorier et répertorier les stocks de pièces de rechange, de pneus et filtre
Gérer le retour de pièces
Contrôler les garanties constructeurs
Réceptionner et régler les fiches entretiens / réparations / destruction
Gestion et nettoyage de l'atelier ;
Faire établir des devis de réparations pour des opérations sous-traitées.
Utilisation d'outils informatiques
PC, valise diagnostic etc.....
Réparation du matériel de manutention.
Gérer les litiges et obligations de résultat des prestataires extérieurs
Accepter les formations de marques spécifiques (LIEBHERR, TADANO..)
Travaux divers de MECANIQUE ; Changement et réparation : Boîte à vitesses, entretien et vidange Moteurs
entretien vidange Vidange pont
réducteurs et ralentisseurs Embrayages Essieux-freinage
Travaux divers ELECTRICITE : Changement démarreur, feux, centrale électrique, Réfection faisceau électrique Remettre à jour code erreur et divers ;
Travaux divers HYDRAULIQUE : Changement flexibles, pompes, vérins Remettre à jour code erreur.
Travaux divers PNEUMATIQUES et suivi du STOCK : Gestion des pneumatiques et des monteurs.
Travaux CARROSSERIE : Réfection des planchers des remorques et semi-remorques, Redressage divers, démontage et remontage de diverses pièces pour mise en Peinture. Soudure.
Circuits hydrauliques, Pneumatique, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Réaliser l'entretien périodique des machines et équipements selon les préconisations du constructeur, Réaliser un dépannage sur site (terrain agricole, route, ...) ou le remorquage d'un engin (engin de chantier, machine agricole, ...), Réparer des composants mécaniques défectueux
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Le SPASAD (service polyvalent aide et de soins à domicile)
Le SSIAD (service de soins infirmiers à domicile)
L'EHPAD (établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes)
L'accueil de jour (service d'accueil individualisé des personnes en perte d'autonomie) Postes à pourvoir L'aide à domicile se rend au domicile de personnes fragilisées. Il/elle les aide dans leurs activités quotidiennes et veille à leur bien-être, permettant ainsi leur maintien à domicile. Vos missions : Assurer l'entretien du domicile de la personne aidée et aide à la prise de repas.. Remboursement des frais kms selon le barème de la convention. Vous travaillerez un week-end sur 2 et les jours fériés. Débutant accepté, une première expérience dans ce domaine est un plus. Plusieurs postes à pourvoir
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Découper
Désosser
Parer la viande
Nettoyer les locaux et les équipements Liste non exhaustive Cette mission vous intéresse? N'hésitez pas à postuler et nous vous contacterons au plus vite Rémunération & Avantages Rémunération : 11,88 EUR
12,07 EUR par heure Avantages :
Accès au FASTT (aide garde d'enfant, réparation de voiture, crédits, aide au logement)
Possibilité de monter en compétence avec un accès à la formation
Prime de parrainage de 50EUR
Une équipe dédiée et disponible du lundi au vendredi
+10% d'indemnités de fin de mission
+10% de prime de congés payés
Demandes d'acompte en 24h
Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
Tous vos services dans une application
Accès rapide à tous vos documents sur notre application
Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation Profil recherché
Rigoureux(se) et Motivé(e)
A l'aise dans l'environnement frais
Expérience au frais Votre profil correspond à la liste ? Ce poste est fait pour vous !
Expérience : Au moins 1 mois Certificats requis
Aucun certificat requis
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Le SPASAD (service polyvalent aide et de soins à domicile)
Le SSIAD (service de soins infirmiers à domicile)
L'EHPAD (établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes)
L'accueil de jour (service d'accueil individualisé des personnes en perte d'autonomie) Postes à pourvoir L'aide à domicile se rend au domicile de personnes fragilisées. Il/elle les aide dans leurs activités quotidiennes et veille à leur bien-être, permettant ainsi leur maintien à domicile. Vos missions : Assurer l'entretien du domicile de la personne aidée, aide à la prise de repas ou encore aide à la toilette. Remboursement des frais kms selon le barème de la convention. Vous travaillerez un week-end sur 2 et les jours fériés. Débutant accepté, une première expérience dans ce domaine est un plus. Plusieurs postes à pourvoir
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
spl. Rémunération: 12.5 EUR horaire Nous recherchons un professionnel motivé, rigoureux et passionné par la conduite d'engins. Rejoignez-nous chez Leader Interim pour relever ce nouveau défi ! Pour le poste de Conducteur traco benne / pl / spl (h/f), nous recherchons un candidat possédant une expérience de 1 à 2 ans dans le domaine. Le niveau d'étude requis est sans diplôme.
- Horaires : 37H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
En collaboration avec l'infirmier et sous sa responsabilité, d'assurer auprès des résidents des soins d'hygiène et de confort : toilette, repas, réfection des lits, accueil, installation et transfert des patients.
De transmettre vos observations par écrit et par oral pour assurer la continuité des soins. Vous participerez à la réalisation d'animations à destination des personnes admises dans l'EHPAD. Vous serez amené(e) à travailler la nuit, les week-ends et les jours fériés. Vous pourrez prendre appui sur les ressources humaines de la structure, infirmiers, cadre de santé, ergothérapeute, psychologue, professeur d'activités physiques adaptées ainsi que l'ensemble des membres de l'équipe hôtelière. Profil recherché : Issu(e) d'une formation aide-soignant, vous pourrez être débutant(e) ou avoir une expérience significative. Doté(e) d'une aisance en communication, et d'une capacité à travailler avec des interlocuteurs variés, vous êtes reconnu(e) pour votre empathie, votre capacité d'écoute, votre organisation/priorisation du travail. Votre connaissance du secteur médico-social est appréciée. Votre personnalité sera un atout fort, en particulier :
Votre créativité, autonomie
Votre sens du travail en équipe et un bon sens du relationnel
Votre force de proposition et capacités à prendre des initiatives Rémunération selon expérience + supplément familial à partir de 2262 euros brut (hors prime de dimanche et jours fériés). Reprise d'ancienneté selon situation. Poste à temps plein à pourvoir en mutation, détachement, CDD, poste à 37h semaine, 12 jours de RTT par an. Les demandes de temps partiel sont par ailleurs étudiées avec attention pour ceux qui le souhaitent. Horaires postés en 7h25 (matins, après-midi) et nuits.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Conditionner des produits, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Récolter un produit à maturité et selon les consignes de calibrage
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1870€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Charger et décharger les camions selon les procédures en vigueur.
Alimenter les zones de stockage et les convoyeurs.
Préparer les envois : tri, réfection des colis, étiquetage, flashage.
Vérifier les envois sortants avant expédition.
Traiter les colis en retour.
Maintenir la propreté et la sécurité de votre poste de travail.
Contribuer à l'amélioration continue et signaler toute situation à risque. Profil recherché :
Rigueur, ponctualité et sens de l'organisation.
Bonne capacité d'adaptation, travail en autonomie et en équipe.
Port de charges (Ã deux).
Réactivité et capacité à respecter les délais serrés.
Chaussures de sécurité obligatoires. Horaires :
Amplitudes possibles : matin à partir de 5h, journée, après-midi, nuit, 2x8, 3x8 (susceptibles de travailler sur tous les horaires).
Travail possible le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant ! ����
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : MONTEUR ASSEMBLEUR (H/F) Votre Agence START PEOPLE Amiens, recherche pour un de ses clients, un Monteur Assembleur H/F sur le secteur de Villers Bocage (80). Missions principales : Assembler et monter les différents composants selon les plans et instructions techniques Contrôler la qualité des pièces et des assemblages réalisés Effectuer les réglages nécessaires pour assurer le bon fonctionnement des équipements Respecter les normes de sécurité et les procédures internes Collaborer avec les équipes de production et de maintenance pour optimiser les processus Poste de journée pour suivre une formation interne, puis horaires d'équipe. PROFIL : Profil recherché : Expérience souhaitée en montage et assemblage mécanique ou électrique Lecture de plans et schémas techniques Précision, rigueur et autonomie Capacité à travailler en équipe et à respecter les délais Sens de l'organisation et esprit d'initiative
Une première expérience en industrie est un plus. Vous êtes bricoleur et savez utiliser des outils (meuleuse, perçeuse,etc.) Ce poste vous correspond ? Postulez en ligne ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Manipuler divers composants métalliques.
Assembler les pièces pour former des ensembles complets.
Couper et coller des mousses d'isolation à l'aide d'un cutter.
Utiliser des outils pneumatiques et électriques pour la finition des produits.
Opérer une goujonneuse pour assembler les pièces métalliques.
Manœuvrer un transpalette manuel pour déplacer des charges.
Maintenir un poste de travail propre et sécurisé.
Respecter les consignes de sécurité et les normes de qualité. Le profil : Expérience en manipulation d'outils manuels et mécaniques, rigueur et précision. Vos avantages :
Rémunération de 11,88 € brut/heure.
Ticket restaurant d'une valeur faciale de 10 € (part salariale de 4€ retenue en paie).
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité.
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil.
Congés payés et RTT.
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé.
CET Ã 8 %.
CSE, CSEC.
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?). Processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable.
Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents.
Si nécessaire, des évaluations ciblées types (technique, personnalité, ?).
Un entretien avec le client. Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi : Formation, sensibilisation Sécurité, gestion administrative, ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
spl. Rémunération: 12.5 EUR horaire Nous recherchons un professionnel motivé, rigoureux et passionné par la conduite d'engins. Rejoignez-nous chez Leader Interim pour relever ce nouveau défi ! Pour le poste de Conducteur traco benne / pl / spl (h/f), nous recherchons un candidat possédant une expérience de 1 à 2 ans dans le domaine. Le niveau d'étude requis est sans diplôme.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer le terrain, les outils, les matériaux nécessaires à l'exécution de travaux de construction ou de terrassement
Réparer ou entretenir dans les bâtiments, sur les routes ou voiries selon les règles de sécurité.
Creuser et remblayer des trous et des tranchées
Nettoyer le chantier et ranger les différents outillages / matériels.
Respecter les règles de sécurité SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Orienter et conseiller la clientèle
Réceptionner les livraisons et veiller à la conformi...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Orienter et conseiller la clientèle
Réceptionner les livraisons et veiller à la conformité des produits
Assurer le bon état marchand des rayons : réapprovisionnement et mise en valeur
Réaliser l'étiquetage et l'affichage des promotions
Participer à la gestion des stocks La formation : Vous préparez un Titre Professionnel 'Employé commercial' de niveau 3 (équivalence CAP) :
Type de contrat : contrat d'apprentissage
Durée de l'alternance : 12 mois
Rythme de l'alternance : 1 journée de formation par semaine en visio (8h de formation et 27H00 en entreprise)
Début du contrat : Octobre 2025 Description du profil : ✅Vous êtes une personne autonome, motivée et dynamique ? ✅Vous souhaitez accéder rapidement au monde du travail et développer vos compétences ? ✅Vous souhaitez obtenir un diplôme dans un secteur d'activité dynamique avec des évolutions intéressantes ? Alors n'hésitez pas à postuler afin que nous travaillons ensemble votre projet d'orientation en commerce !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'esprit d'équipe fait partie de tes valeurs
Tu es dynamique, motivé(e) et organisé(e)
Rigoureux(se), autonome et respectueux(se) de la hiérarchie
Lect...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Lecture de plan de production
Effectuer le montage et l'assemblage de pièces
Respect des règles de sécurité et d'environnement et les instructions de contrôle mises à sa disposition.
Contrôler la qualité du produit à chaque étape du processus de fabrication
Conditionnement des produits, étiquetage. Votre Profil :
Vous êtes une personne dynamique et assidue. CAP/BEP industrie ou menuiserie ou électromécanique
Expérience dans le domaine de la mécanique, industrie, montage/assemblage, chaudronnerie, serrurerie et métallerie.
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires :
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : MANUTENTIONNAIRE (H/F) Votre agence START PEOPLE D'AMIENS recherche pour l'un de ses clients, des MANUTENTIONNAIRE / Réparateur de palettes sur le secteur de VILLERS-BOCAGE (80). Vos principales missions :
Trier des palettes
Réparer et remettre en état les palettes endommagées
Vérifier la qualité des réparations effectuées / Réaliser un contrôle qualité des palettes
Ranger les palettes en pile en fonction des références
Réaliser l'inventaire des palettes triées dans la journée
Assurer le suivi des stocks de palettes et de matériaux
Utilisation d'outils HORAIRES : (en 2x8)
6H00
13H30
13H30
21H30
Possibilité de travail le samedi (occasionnellement) PROFIL : Vous êtes une personne polyvalente, vigilant face à la sécurité, dynamique et motivé. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Ass...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la pesée en début de lot des bennes de viande.
Charger les bennes de viande dans la formeuse
Vérifier le poids et la forme des steacks haché en sortie de formeuse
Contrôler et relever la température des surgélateurs
Diverses tâches de manutention (port de charge en moyenne 15kgs...)
Suivi des consignes, respect des règles d'hygiène et de sécurité.
ETC... Vous êtes disponible pour travailler en horaires postés? SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La planification des travaux en étroite collaboration avec les conducteurs de travaux et les différents intervenants du projet.
L'organisation et le suivi quotidien du chantier : vous serez garant du bon déroulement des opérations et veillerez à anticiper les besoins matériels et humains.
La gestion des équipes sur site : encadrer les compagnons, coordonner l'intervention des sous-traitants et assurer une communication efficace entre tous les acteurs.
Le contrôle qualité : s'assurer que les travaux sont réalisés conformément aux plans, spécifications techniques et normes en vigueur.
La gestion administrative liée au chantier : approvisionnement, commandes, certifications sécuritaires et déclaration d'incidents.
Participer aux réunions de chantier pour présenter l'avancée des travaux aux clients et autres parties prenantes. A savoir : Heures supp + travail de nuit à prévoir. Permis B obligatoire Salaire selon profil + embauche après une saison d'intérim VOTRE PROFIL : Vous avez une solide expérience dans la gestion de chantiers similaires ainsi que les compétences suivantes :
Excellentes capacités organisationnelles permettant une gestion optimale des ressources humaines et matérielles.
Compétence avérée en management d'équipes.
Connaissances approfondies en lecture de plans techniques et compréhension détaillée des documents.
Forte maîtrise des règles relatives à la santé, sécurité et environnement (SSE).
Bonnes aptitudes relationnelles pour assurer une communication fluide entre toutes les parties impliquées dans le chantier.
Leadership affirmé avec capacité à prendre des décisions rapidement tout en gérant efficacement les priorités.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Vous avez une expérience en conduite de tracteur, vous êtes sérieux, volontaire.
CACES 8 (est un plus)
Respect des règles de conduite et de sécurité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Ass...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la préparation des recettes des mêlées de viandes
Mesurer et enregistrer la température de la viande
Effectuer les prélevements bactériologique
Tracer informatiquement les ingrédients
Mettre à disposition la viande
Alimenter les broyeur...
Diverses tâches de manutention (port de charges en moyenne 15kgs...);
Suivi des consignes, respect des règles d'hygiène et de sécurité. Vous êtes disponible pour travailler en horaires postés, rotation d'équipe en 2*8, travail le samedi matin. Salaire : SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
> Vous êtes agent commercial en immobilier ou en reconversion ? Chez Services Immobiliers, à Flesselles (80260), je vous propose bien plus qu’un poste : un cadre de travail familial libre, bienveillant, et respectueux de votre autonomie. Ici, pas de pression, pas de cloisonnement, pas de guerre de secteur. Vous travaillez librement, à votre rythme, tout en bénéficiant d’un vrai cadre : Locaux professionnels à disposition pour recevoir vos clients en toute sérénité Bureau dédié, connexion internet, imprimante, fourniture administrative, affichage vitrine Formation gratuite, en continu, avec suivi et partage d’expérience Zéro abonnement mensuel, zéro frais caché Communication prise en charge par l’agence (Visuels, flyers, logiciels) Accompagnement personnalisé (pas d’isolement, pas de microgestion non plus) Vos missions : Prospection terrain ou digitale libre selon votre méthode Réalisation des estimations immobilières Prise de mandats de vente et de location Rédaction et diffusion des annonces Organisation et gestion des visites Accompagnement et conseil des clients jusqu’au compromis (sur la partie transaction) Présence recommandée lors de la signature du compromis en agence* Suivi des dossiers jusqu’à l’acte authentique et jusqu'à l'état des lieux en ce qui concerne la location Pré-requis : Pour travailler efficacement et en autonomie, il est indispensable de disposer: d'un ordinateur ou d'une tablette personnelle >>Ce sont les seuls investissements demandés, tout le reste est pris en charge par l'agence.** Rémunération : Statut indépendant (pour le moment car j'envisage des embauches à termes et suivant le déploiement de l'agence, pour ceux qui le souhaitent) Rémunération à la commission de 50% du barème d'honoraires que vous percevez sur chaque vente réalisées actées et chaque dossiers locatifs signés. Je recrute 2 personnes uniquement, pour garantir un accompagnement de qualité. Ce qui m’anime : construire avec vous une relation de confiance, saine, et durable. Vous avez de l’envie, de l’éthique et l’amour du métier ? Parlons-en autour d’un café à l’agence. *Les compromis sont rédigés par la direction, vous êtes libéré(e) de cette responsabilité juridique. **Le carburant ainsi que les charges sociales et fiscales restent à la charge exclusive de l'agent commercial. Reférence:
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Orienter et conseiller la clientèle
Réceptionner les livraisons et veiller à la conformité des produits
Assurer le bon état marchand des rayons : réapprovisionnement et mise en valeur
Réaliser l'étiquetage et l'affichage des promotions
Participer à la gestion des stocks La formation : Vous préparez un Titre Professionnel "Employé commercial" de niveau 3 (équivalence CAP) :
Type de contrat : contrat d'apprentissage
Durée de l'alternance : 12 mois
Rythme de l'alternance : 1 journée de formation par semaine en visio (8h de formation et 27H00 en entreprise)
Début du contrat : Octobre 2025 Profil recherché : Vous êtes une personne autonome, motivée et dynamique ? Vous souhaitez accéder rapidement au monde du travail et développer vos compétences ? Vous souhaitez obtenir un diplôme dans un secteur d'activité dynamique avec des évolutions intéressantes
Alors n'hésitez pas à postuler afin que nous travaillons ensemble votre projet d'orientation en commerce !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Répondre aux demandes entrantes (mail & téléphone)
Relancer les clients (avec le sourire, même par mail !)
Analyser les besoins techniques (débits, contraintes, compatibilité?)
Réaliser les calculs et établir les devis adaptés
Apporter une solution claire, rapide et efficace à chaque client Profil recherché :
Bac +2 en électrotech, thermique ou fluides
Expérience en vente B2B, idéalement dans le CVC ou l'électrotechnique
Sens du contact et fibre commerciale
Aisance avec les outils informatiques (ERP, pack Office?)
Anglais professionnel bienvenu Ce que l'on aime chez vous :
Vous êtes à la fois rigoureux·se, organisé·e et réactif·ve
Vous avez une vraie aisance relationnelle et le goût du service
Vous aimez travailler en équipe sans jamais perdre votre autonomie
Vous savez écouter avant de proposer Pourquoi postuler ? => Pour rejoindre une entreprise à taille humaine- mais avec de grandes ambitions => Pour combiner la technique et le relationnel au quotidien => Pour évoluer dans une structure en pleine croissance, où vos idées comptent
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Le SPASAD (service polyvalent aide et de soins à domicile)
Le SSIAD (service de soins infirmiers à domicile)
L'EHPAD (établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes)
L'accueil de jour (service d'accueil individualisé des personnes en perte d'autonomie) Postes à pourvoir L'aide à domicile se rend au domicile de personnes fragilisées. Il/elle les aide dans leurs activités quotidiennes et veille à leur bien-être, permettant ainsi leur maintien à domicile. Vos missions : Assurer l'entretien du domicile de la personne aidée, aide à la prise de repas ou encore aide à la toilette. Remboursement des frais kms selon le barème de la convention. Vous travaillerez un week-end sur 2 et les jours fériés. Débutant accepté, une première expérience dans ce domaine est un plus. Plusieurs postes à pourvoir
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Promouvoir activement les produits et services de l'entreprise
Atteindre les objectifs de vente fixés par l'entreprise
Fournir un excellent service client
Participer à des événements marketing et des salons professionnels Responsabilités :
Prospecter et développer un secteur
Présenter les produits et services aux clients potentiels
Négocier les conditions commerciales avec les clients
Assurer le suivi des ventes et des commandes
Maintenir une connaissance approfondie des produits et services offerts par l'entreprise Profil recherché :
Excellentes compétences en communication
Expérience dans le domaine des ventes à domicile
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
Mettre en place des actions de prospection, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
17H30, vendredi: 7H30- 12H00 et 13H30-17H00
Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer les transports scolaires et/ou les lignes régulières en respectant les itinéraires et horaires définis.
Assurer une conduite souple et adaptée afin de garantir le confort de vos voyageurs.
Respecter les réglementations en vigueur et adopter une attitude éco-responsable.
Assurer des conditions optimales de sécurité et intervenir en cas d'incidents ou d'accidents.
Inciter les voyageurs à valider leurs titres de transport.
Veiller au bon fonctionnement de votre véhicule et signaler au service maintenance tout incident ou dysfonctionnement.
Informer votre hiérarchie des problèmes rencontrés lors de votre service et proposer des pistes d'amélioration.
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
resserrage des boulons sur les cars
contrôle des niveaux sur les cars
petite maintenance (changement d'ampoule...) Respecte les critères de qualité et de délai des opérations de maintenance Détecte les dysfonctionnements et détermine les solutions techniques de remise en état du véhicule et des équipements Change, remplace ou répare le matériel défectueux dans le respect des normes du constructeur et des règles/processus de sécurité Réalise les dépannages et transferts sur sites des véhicules Missions annexes Applique les consignes de maintenance données Renseigne les supports de suivi d'intervention et transmet les informations aux personnes concernées Range et nettoie la zone de travail et effectue la maintenance de premier niveau des outillages et équipements Prend soin des outils mis à sa disposition Prépare les pièces nécessaires pour l'intervention Respecte les documents techniques, l'outillage imposé, les plans de maintenance constructeurs et les plans de lubrification des constructeurs Contribue à la prévention des risques santé-sécurité et environnementaux (SSE) Applique et fait appliquer la politique SSE S'assure du respect des procédures dans le cadre de son travail et de celle de ses collaborateurs Porte la culture de la prévention des risques par l'exemple au quotidien Horaires : 35 heures par semaine du lundi au vendredi Poste itinérant sur les territoires Somme, Oise, Aisne avec un véhicule de service sur la journée. Prise de service : Rivery Permis B Obligatoire car déplacements Description du profil : Votre profil Formation : CAP ou bac professionnel mécanique ou maintenance idéalement mais pas uniquement nous sommes ouverts à d'autres parcours, mais vous avez des premières connaissances en mécanique. Expérience : 2 à 3 ans d'expérience sur un poste similaire, où vous avez eu des déplacements, des interventions... Compétences 1- Compétences techniques de base Avoir une base en mécanique serait un plus mais nous recherchons tout d'abord un profil qui aime se sentir utile aux autres, rigoureux dans son travail, car votre intervention contribuera au bon fonctionnement de notre principale mission : assurer la mobilité des voyageurs. 2- Capacités liées à l'emploi le plus important le savoir être car vous intervenez auprès de nos conducteurs.ices pour réaliser un entretien sur leur outil de travail. Polyvalent Autonome Rigueur / organisation Les plus !
Nous accompagnons le développement, l'équilibre professionnel et personnel et le bien-être de nos collaborateurs.
Nous construisons une culture d'entreprise bienveillante qui valorise la diversité, permettant à chacun de s'épanouir.
Nous donnons à nos collaborateurs la possibilité d'avoir un impact sociétal positif en déployant des transports durables.
Nous offrons à nos collaborateurs des opportunités pour construire leur expérience au sein d'un Groupe international, aux activités locales. Rejoignez un Groupe international fortement ancré dans les territoires ! Transdev est un leader international de la mobilité au service des territoires. Nous concevons et opérons des transports collectifs
bus, cars, trams, trains, vélos partagés, ferries, entre autres.
pour permettre à chacun de se déplacer chaque jour grâce à des solutions sûres, efficaces et innovantes au service du bien commun. Parce que nous sommes des femmes et des hommes au service des autres, nos 102 000 collaborateurs dans le monde ont un impact positif sur les gens et la société. C'est en étant attentifs à chacun que l'on permet à tous d'avancer. Et vous ? Qu'est-ce qui vous fait avancer ?
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Garantit les résultats chiffre d'affaires et marge commerciale.
Coordonne et organise les activités du PDV.
Garantit le respect du merchandising de l'enseigne dans le respect de la législation en vigueur.
Assure la mise en place et l'expression de la Signature Relationnelle Optique au quotidien.
Encadre et anime l'équipe dans le respect des normes sociales en vigueur.
Réalise les recrutements, intègre les nouveaux collaborateurs et assure leur montée en compétences. Description du profil : Sait réaliser les examens de vue, prise de mesures, montage des verres, ajustage. Connait le champ d'application légale de l'optique et la législation liée aux produits de lunetterie et de contactologie. Notions de visagisme. Au-delà de vos compétences techniques et de vos expériences, nous recherchons une personne capable de développer l'activité de l'Optique E.Leclerc avec sa Direction.***Votre goût pour le challenge vous permettra de vous approprier et de participer au développement d'un concept inédit. * Vous êtes passionné(e) par la relation client et motivé(e) pour la développer auprès de votre équipe. * Impliqué(e) dans la gestion de votre centre de profit, vous assurez la rentabilité de la surface de vente. * Vous suivez les indicateurs économiques dans le respect de la politique commerciale de l'enseigne.
Tenir la comptabilité générale des 6 soc...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Tenir la comptabilité générale des 6 sociétés (holding et sociétés opérationnelles)
Etablir les déclarations de TVA
Procéder aux relances clients et à la préparation des règlements fournisseurs
Présenter des tableaux de bord
Préparer les variables de paie Une 1ère expérience sur le logiciel VULCAIN serait un plus. Vous serez supervisé(e) par le Cabinet d'Expertise comptable assurant l'établissement des comptes annuels.
Logiciels comptables, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Codifier une facture, Réaliser des opérations comptables, Elaborer des tableaux de bord, Utiliser les outils numériques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion complète d'un portefeuille diversifié
L'établissement de liasses fiscales
La préparation de bilans et la présentation de ces bilans
Accompagnement & conseil client
Possibilité d'adapter le poste en fonction de vos compétences et de vos perspectives d'évolution
Accompagnement possible pour obtenir le Diplôme d'Expertise Comptable (DEC) De plus, cette structure met en avant différents avantages :
Tickets Restaurant
Horaire flexible et modulable
Primes
Team building Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +2 minimum avec une spécialisation en comptabilité, et idéalement, vous justifiez de 2 ans d'expérience en cabinet. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, appréciez le travail en équipe, et possédez d'excellentes compétences relationnelles et capacités d'adaptation, nécessaires en raison de la diversité de la clientèle du cabinet. Si ce poste attire votre attention n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Réaliser la m...
- Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte...
- Qualification : Technicien
Réaliser la maintenance préventive et curative des équipements électriques : dépannage des installations, les manœuvres d'exploitation sur les installations HTA, HTB, BT
Connaître, respecter et faire respecter les règles en matière de Sécurité, Qualité, Sécurité alimentaire, Hygiène, Environnement
Assurer la tournée des installations électriques (cabines, postes.) pour relevés et vérification de leur bon fonctionnement
Réaliser les mises en services des équipements électriques
Assurer le maintien à jour et le classement des notes de calcul, plans et schémas électriques
Réceptionner les matériels, en assurer le suivi stock magasin et gérer les dossiers techniques
Assurer les astreintes au sein du service Electro-régulation
Réaliser le réglage et la mise en œuvre des capteurs (vitesse, T°, puissance, glissement, vibration .) et des matériels électroniques de puissance (onduleurs, variateurs, démarreurs .)
Responsabilités principales (y compris les chiffres clés et principales interfaces internes / externes)
Participer au suivi et l'entretien curatif des installations et matériels de distribution électrique HTA/HTB/BT
Réaliser les relevés des compteurs (Eau, Gaz, Electricité) et assurer les enregistrements et leur présentation : Courbes, Tableaux . les représentations analytiques
Accompagner les organismes contrôleurs (APAVE, AINF, ...), assurer le suivi des levées des réserves.
Assurer les interventions curatives et préventives sur les équipements électriques.
Réaliser les actions correctives et préventives dans le cadre du système d'assurance qualité
Connaitre, respecter et faire respecter les règles en matière de QHSSE Horaires de jour (du lundi au jeudi : 7h30-16h30 et le vendredi : 7h30-12h), astreintes
Réaliser un diagnostic technique, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : TECHNICIEN ELECTRICITE ET MAINTENANCE (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Technicien de maintenance (H/F) pour l'un de nos clients.
Réaliser la maintenance préventive et curative des équipements électriques : dépannage des installations, les manœuvres d'exploitation sur les installations HTA, HTB, BT
Connaître, respecter et faire respecter les règles en matière de Sécurité, Qualité, Sécurité alimentaire, Hygiène, Environnement
Assurer la tournée des installations électriques (cabines, postes...) pour relevés et vérification de leur bon fonctionnement
Réaliser les mises en services des équipements électriques
Assurer le maintien à jour et le classement des notes de calcul, plans et schémas électriques
Réceptionner les matériels, en assurer le suivi stock magasin et gérer les dossiers techniques
Assurer les astreintes au sein du service Electro-régulation
Réaliser le réglage et la mise en œuvre des capteurs (vitesse, T°, puissance, glissement, vibration ...) et des matériels électroniques de puissance (onduleurs, variateurs, démarreurs ...) Responsabilités principales (y compris les chiffres clés et principales interfaces internes / externes)
Participer au suivi et l'entretien curatif des installations et matériels de distribution électrique HTA/HTB/BT
Réaliser les relevés des compteurs (Eau, Gaz, Electricité) et assurer les enregistrements et leur présentation : Courbes, Tableaux ... les représentations analytiques
Accompagner les organismes contrôleurs (APAVE, AINF, ...), assurer le suivi des levées des réserves.
Assurer les interventions curatives et préventives sur les équipements électriques.
Réaliser les actions correctives et préventives dans le cadre du système d'assurance qualité
Connaitre, respecter et faire respecter les règles en matière de QHSSE Horaires de jour (du lundi au jeudi : 7h30-16h30 et le vendredi : 7h30-12h), astreintes PROFIL :
Détenteur d'une habilitation électrique Basse Tension, vous êtes rigoureux, autonome et aimez travailler en équipe ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut !
Connaissance travaux de maintenance et gestion exploitation réseaux électriques (HT/BT)
Outils informatiques : Pack Office, logiciels de calcul caneco HT/BT, logiciel de schéma Schemelect, SAP ou GMAO équivalente Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
France). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Eliminer les produits périmés
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le sport
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Veiller à la bonne circulation de l'information
Gérer la caisse
Organiser et ranger le back-office
Entretenir les rayons (balisages informatifs, facing)
Mettre à jour les étiquettes-prix
Mettre en place les promotions et les animations
prélèvement test antigénique Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prépar...
- Horaires :
- Qualification :
Préparation et suivi des campagnes d'investigations géotechniques (DICT, arrêtés de voirie, implantation des points de sondage); Reconnaissance de terrain (visites de site, sondages tarière et pénétromètre, fouilles à la pelle, essais de perméabilité, suivis piézométriques.) ;
Traitement des données et des essais;
Rédaction de compte rendu / rapports; Conduite d'une machine de forages de faible gabarit (Chenillard et Pick-up). Dans le cadre de vos fonctions, vous travaillez en collaboration avec les ingénieurs géotechniques.Bac+2 Géologie ou Génie Civil, vous avez une expertise en géotechnique, vous avez idéalement 2 à 3 ans d'expériences. Des connaissances informatiques de base sont indispensable. Ce poste est ouvert aux personnes en situation d'handicap. Pourquoi devriez-vous nous rejoindre ? En intégrant ECR environnement, vous rejoignez un groupe mais avant tout une agence à taille humaine, avec une synergie collective. Rejoindre nos équipes, c'est aussi participer à des projets variés et intégrer une société en pleine croissance, présente depuis 1999 sur le marché national et international. De multiples opportunités et avantages vous y attendent : Semaine de 4 jours et demi (du lundi au vendredi midi) Prime de vacances Prime de participation Tickets restaurant 8 RTT Prise en charge des frais de déplacement Mutuelle (prise en charge à 100% par l'employeur, formule de base) Prévoyance Carte-cadeaux en fin d'année Véhicule de service Mobilité interne Formations régulières Journées de cohésion
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 16 | Commerce inter-entreprises : 4 | Éducation, Formation : 4 |
| Gestion : 8 | Services de Proximité : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Molliens-au-Bois
La présente page des Offres d'emploi à Molliens-au-Bois sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 16:44.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
