Offres d'emploi à Molières

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Molières sont disponible sur cette page.
Molières fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Bergerac qui a un taux de chômage de 12.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Molières, rendez-vous sur la page du salaire à Molières. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Bourniquel, à Saint-Avit-Sénieur ou à Badefols-sur-Dordogne.

Pôle emploi proche de Molières

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Molières. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Molières.

Pôle emploi de Bergerac à 28.8 kmPôle emploi de Sarlat-la-Canéda à 31.4 km
Pôle emploi de Périgueux-Change à 42.2 kmPôle emploi de Périgueux-Littré à 42.2 km

Les offres d'emploi

Electricien(ne) industriel(le) de maintenance( Intérim - 12 Mois )
Le poste : PROMAN BERGERAC recherche pour l'un de ses clients un ELECTRICIEN INDUSTRIEL (H/F) A ce titre, vous aurez pour missions : Réaliser la main...
Entreprise : PROMAN Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME I1309
Code pole emploi 198SWNQ
Le poste : PROMAN BERGERAC recherche pour l'un de ses clients un ELECTRICIEN INDUSTRIEL (H/F) A ce titre, vous aurez pour missions : Réaliser la maintenance préventive et curative des équipements électriques et électrotechniques Installer, modifier et mettre en service les installations électriques Diagnostiquer les pannes et dysfonctionnements Participer à l'amélioration continue des process de production Travailler en lien avec les équipes de production et de maintenance Profil recherché : De formation Bac pro Équipements et installations électriques, vous justifiez à ce jour d'une expérience de 3 ans minimum sur un même type de poste. Longue mission possible, habilitations électriques (HB2V/BR/BC
H2/HC) à jour exigées. Horaires : Postés Salaire : 2665 € + panier + transport + 13 ième mois. Vous souhaitez postuler à cette offre? Merci de prendre contact avec l'agence Proman Bergerac pour prendre rendez-vous ou de postuler directement sur notre site. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
24 - Lalinde
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne cellule hydraulique( Intérim - 4 Mois )
Le poste : PROMAN BERGERAC recherche pour l'un de ses clients un MECANICIEN HYDRAULIQUE en grand déplacement (H/F) Notre client est basé sur Le Buis...
Entreprise : PROMAN Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME I1313
Code pole emploi 198SXHT
Le poste : PROMAN BERGERAC recherche pour l'un de ses clients un MECANICIEN HYDRAULIQUE en grand déplacement (H/F) Notre client est basé sur Le Buisson de Cadouin mais intervient sur des chantiers à Toulouse. Vous serez rattaché(e) au responsable d'équipe et vous aurez pour missions, l'entretien du matériel, la remise aux normes et le suivi de vos interventions. Vous travaillerez principalement sur de la maintenance de chariots élévateurs, engins types agricoles, tapis roulant dans des usines... Profil recherché : Vous êtes volontaire et motivé(e) par l'activité : vous aimez le travail en équipe et vous êtes respectueux(se) des règles de sécurité individuelles et collectives. Poste à pourvoir rapidement, du lundi au vendredi. Salaire : 14€ à 16€+ 10% de fin de mission + 10% de congés payés Horaires : Journée du Lundi au Vendredi Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Postulez dès maintenant !! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
24 - Buisson-de-Cadouin
Tâches possibles :
Ouvrier / Ouvrière de scierie( CDI )
Au sein d'une scierie de 10 personnes, vous serez en charge de l'empilage et de la fabrication de palette. Vous travaillerez en équipe Horaires en f...
Entreprise : ETABLISSEMENTS LACOSTE Activité : Sciage et rabotage du bois, hors imprégnation
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME H2205
Code pole emploi 198KKXT
Au sein d'une scierie de 10 personnes, vous serez en charge de l'empilage et de la fabrication de palette. Vous travaillerez en équipe Horaires en fonction du planning 7h par jour du lundi au vendredi
24 - MOLIERES
Tâches possibles :
Gestes et postures de manutention, Règles de sécurité, Sélectionner les matières premières à mobiliser, Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Eliminer les corps étrangers (éléments métalliques, ...), écorcer et tronçonner les grumes (transformation en billes, billons, ...)
Educateur(trice) spécialisé(e) en milieu ouvert( CDI )
A propos de nous L'Association Chemins d'Enfances en Périgord est une structure à but non lucratif, engagée dans le secteur de la protection de l'...
Entreprise : CHEMINS D'ENFANCES EN PERIRGORD Activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
  • Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1207
Code pole emploi 198KVZV
A propos de nous L'Association Chemins d'Enfances en Périgord est une structure à but non lucratif, engagée dans le secteur de la protection de l'enfance. Elle regroupe près de 150 professionnels répartis sur deux établissements :
Le Foyer des Jeunes des 3F (Bergerac)
La Maison d'Enfants de la Vallée (Lalinde et Castelnaud La Chapelle) Ce poste est rattaché à La Maison d'Enfants de la Vallée, sur le site de Lalinde composé de 3 services éducatifs :
1 internat (21 places)
1 Placement Familial (PF)
1 Placement Educatif à Domicile (PEAD) Nous agissons chaque jour dans un esprit de solidarité, de respect et d'engagement au service des jeunes. Missions principales Sous l'autorité directe du Chef de Service, et du Directeur d'établissement vous aurez pour missions d'accompagner les jeunes au quotidien au service éducatif de l'internat de la Maison d'Enfants de la Vallée à Lalinde :
Assurer l'accompagnement éducatif et social des jeunes.
Mettre en œuvre des actions éducatives favorisant l'autonomie, la sociabilisation et l'insertion.
Soutenir et accompagner les jeunes dans leurs démarches scolaires, administratives ou liées à la santé.
Concevoir et animer des ateliers, sorties ou projets collectifs adaptés aux besoins et capacités des jeunes.
Contribuer à l'évaluation des besoins et à la définition des objectifs éducatifs.
Participer aux réunions d'équipe pluridisciplinaire et rédiger des écrits professionnels (bilan, rapports, transmissions).
Garantir un climat de confiance et de sécurité physique et affective.
Gérer les conflits et accompagner les jeunes dans la gestion de leur émotions et comportements.
Collaborer étroitement avec l'ensemble des équipes (psychologues, travailleurs sociaux, direction, service support.) Profil recherché
Diplôme d'Etat d'Educateur Spécialisé (DEES) ou diplôme d'Etat de Moniteur Educateur (DEME) souhaitée.
Expériences dans la protection de l'enfance apprécié.
Capacité à instaurer une relation éducative individualisée dans le respect du cadre institutionnel.
Capacités à prendre des initiatives et à rendre compte à l'écrit et à l'oral.
Bonne connaissance des lois (2002, 2007, 2016.)
Qualités requises : Rigueur, réactivité, polyvalence, bon relationnel, discrétion, dynamique.
Permis B obligatoire. Rythme de travail : Disponible le weekend ; travail en journée et/ou soirée ; travail les jours fériés. Candidature Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation à l'attention de la direction
24 - LALINDE
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Etre force de proposition
Tâches possibles :
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, maîtrise du cadre légal de l’assistance éducative, Maîtrise des écrits professionnels, Expérience en protection de l’enfance appréciée, Capacité à rendre compte à l’écrit et à l’oral
Plongeur / Plongeuse en restauration( CDD - 1 Mois )
Nettoyage de la plonge cuisine et restaurant, entretien et nettoyage des locaux. Horaire en coupure 2 jours de congés consécutifs Prise de poste ...
Entreprise : LE VIEUX LOGIS Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME G1605
Code pole emploi 198JRCS
Nettoyage de la plonge cuisine et restaurant, entretien et nettoyage des locaux. Horaire en coupure 2 jours de congés consécutifs Prise de poste au 1er Octobre jusqu'au 2 Novembre 2025. L'entreprise ferme pour congé annuel du 3/11 au 5/12. Le contrat pourra être renouvelé à l'ouverture et pérennisé. Pour postuler, demander Mr Clément ou Mr Arnoult.
24 - TREMOLAT
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Gestes et postures de manutention, Réaliser la plonge, Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine, Entretenir un outil ou matériel, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Agent / Agente d'exploitation du service des eaux( CDI )
RDE24 est une Régie Publique créée pour proposer une alternative à la gestion privée de l'Eau. Nous fournissons aux communes les compétences de...
Entreprise : REGIE DES EAUX DE LA DORDOGNE (RDE 24) Activité : Captage, traitement et distribution d'eau
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME K2301
Code pole emploi 197WMWX
RDE24 est une Régie Publique créée pour proposer une alternative à la gestion privée de l'Eau. Nous fournissons aux communes les compétences de gestion de l'Eau potable, de l'Assainissement collectif, de l'Assainissement non-collectif, et la Défense incendie. Les communes choisissant de nous confier leurs compétences savent pouvoir s'appuyer sur un réel partenaire, à l'écoute des besoins des abonnés, détaché de tout intérêt financier, acteur du développement local et de la préservation des réserves naturelles du territoire L'Eau étant une ressource vitale, notre mission est d'assurer une continuité de service 365 jours par an. Le développement permanent de RDE24 offre des possibilités d'évolutions internes à l'ensemble des collaborateurs. Notre structure à taille humaine permet à chaque collaborateur de proposer et mettre en œuvre des optimisations permettant de faciliter et d'améliorer les services. Dans le cadre de son développement, RDE24 recrute un Agent des services d'Eaux (Fontainier) en CDI basé à Lalinde pour un démarrage au plus vite, qui interviendra sur l'ensemble des communes du département affiliées à RDE24. L'Humain est au cœur de nos préoccupations, rejoindre RDE24 c'est :
Adhérer à une structure impliquée aux côtés de ses abonnés et des communes
S'épanouir dans les valeurs de transparence, d'équité et de respect
Développer sa technique et son expérience dans un domaine ayant du sens, l'environnement. Missions et activités Votre mission est de réaliser des travaux d'entretien, de dépannage et de maintenance des services d'eau et d'assainissement, la relève des compteurs. Lors de ces interventions vous utiliserez un véhicule de service. Dans ce cadre, vos principales activités sont les suivantes :
Assurer la maintenance des équipements réseau (ventouses, purges, réducteurs de pression.)
Assurer les réparations des canalisations,
Assurer la création des branchements neufs,
Assurer le renouvellement des compteurs,
Assurer la relève des compteurs,
Assurer les interventions chez les abonnés,
Réaliser des comptes rendus techniques d'intervention (relevé de mesures, réglages, etc.)
Contrôle des stations d'eau potable : suivi des paramètres qualité
Entretien et contrôle des stations d'épuration : Faucardage des roseaux, entretien des postes de relevage
Participer aux tâches d'exploitation des autres services si nécessaire Pour répondre à la nécessité de continuité de service public, vous intègrerez le planning des astreintes une fois formé et en partie autonome sur le poste. Ces astreintes durent une semaine. Profil Débutant accepté. Une expérience dans les travaux publics serait un avantage. Vous êtes volontaire, avez l'esprit d'équipe et êtes reconnu pour votre autonomie, votre polyvalence et votre implication. Vous n'avez pas le vertige. Vous avez envie d'apprendre et de vous investir dans vos fonctions. Vous êtes manuel et force de proposition. Les permis et habilitations suivants sont un plus :
Permis BE (remorque)
Caces R482 A et C
AIPR
Habilitation électrique
Habilitation chlore Si besoin, ces formations pourront être prises en charge par RDE24. Contrat, rémunération et avantages Contrat en CDI à 37h30/semaine. Rémunération : A partir de 1900€ brut par mois, à négocier selon profil Les avantages :
Téléphone de service,
RTT : 15 par an au prorata du temps de présence sur l'année
27 jours ouvrés de congés annuels
CNAS/CDAS : comité d'entreprise
Compte épargne temps
Indemnité d'astreinte
Prime de vacances : 30% de mois de salaire versé en juin
Prime d'eau : 300€ versés en avril
13ème mois : Versé en deux fois (Novembre et Décembre)
24 - Lalinde
Faire preuve de rigueur et de précision, Etre force de proposition, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Utilisation d'outillage manuel, Contrôler un réseau ou un équipement d'exploitation, Entretenir des canalisations, Entretenir et réparer les réseaux d'eau potable et les équipements associés, Identifier et résoudre les dysfonctionnements du réseau, Poser les éléments d'assainissement, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Purger et contrôler les ventouses, entretenir les poteaux incendie et les postes de relèvement, Réaliser des travaux de rénovation, réhabilitation ou réparation de réseaux vétustes, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Repérer les fuites et les obstructions d'un réseau d'assainissement, Repérer les fuites et les vulnérabilités d'un réseau d'eau potable
Educateur(trice) spécialisé(e) en milieu ouvert( CDD - 1 Mois )
A propos de nous L'Association Chemins d'Enfances en Périgord est une structure à but non lucratif, engagée dans le secteur de la protection de l'...
Entreprise : CHEMINS D'ENFANCES EN PERIRGORD Activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1207
Code pole emploi 197PZBR
A propos de nous L'Association Chemins d'Enfances en Périgord est une structure à but non lucratif, engagée dans le secteur de la protection de l'enfance. Elle regroupe près de 150 professionnels répartis sur deux établissements :
Le Foyer des Jeunes des 3F (Bergerac)
La Maison d'Enfants de la Vallée (Lalinde et Castelnaud La Chapelle) Ce poste est rattaché à La Maison d'Enfants de la Vallée, composé de 4 services éducatifs :
2 internats (42 enfants)
1 service de placement familial (30 enfants)
1 service de placement éducatif à domicile (28 enfants) Nous agissons chaque jour dans un esprit de solidarité, de respect et d'engagement au service des jeunes. Missions principales Sous l'autorité du directeur d'Etablissement et par délégation du Chef(fe) de Service du Placement Familial (PF), vos missions seront :
En collaboration étroite avec l'équipe pluridisciplinaire (éducateurs, assistants familiaux, psychologue, chef(fe) de service) évaluer les besoins des enfants ou adolescents confiés.
Dresser des objectifs atteignables, co-construire et rédiger le projet personnalisé avec la personne accompagnée, l'équipe pluridisciplinaire, la famille naturelle et les partenaires.
S'assurer du bien-être physique, psychique, matériel et moral de la personne accompagnée.
Accompagner et soutenir les familles d'accueil dans le déroulé de la prise en charge et dans les difficultés qu'elles peuvent rencontrer.
Assurer un rôle de tiers entre : la personne accompagnée et les familles d'accueil, la personne accompagnée et sa famille naturelle.
Veiller à la circulation de l'information concernant les jeunes. Profil recherché
Diplôme d'Etat d'Educateur Spécialisé (DEES) ou diplôme d'Etat de Moniteur Educateur (DEME) souhaitée.
Expériences dans la protection de l'enfance apprécié.
Capacité à instaurer une relation éducative individualisée dans le respect du cadre institutionnel.
Capacités à prendre des initiatives et à rendre compte à l'écrit et à l'oral.
Qualités requises : Rigueur, réactivité, polyvalence, bon relationnel, discrétion, dynamique, écoute.
Permis B obligatoire.
24 - LALINDE
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Etre force de proposition
Tâches possibles :
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, maîtrise du cadre légal de l’assistance éducative, Maîtrise des écrits professionnels, Expérience en protection de l’enfance appréciée, Capacité à rendre compte à l’écrit et à l’oral
Manœuvre de chantier( Intérim - 1 Mois )
Le poste : Pourquoi pas vous ! PROMAN BERGERAC recherche pour l'un de ses clients, un MANOEUVRE (H/F) En tant que manœuvre votre rôle est d'aider, d...
Entreprise : PROMAN Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME F1704
Code pole emploi 198SXBZ
Le poste : Pourquoi pas vous ! PROMAN BERGERAC recherche pour l'un de ses clients, un MANOEUVRE (H/F) En tant que manœuvre votre rôle est d'aider, de faciliter et de sécuriser les chantiers et le personnel. Vous aurez pour missions de :
Transporter les différents outils ou matériaux,
Aider à la fabrication du bêton,
Préparer et nettoyer les matériaux, les outils et le chantier. Poste à pourvoir sur le secteur de Bayac. Profil recherché : Vous avez des compétences dans le domaine du bâtiment et vous savez manier les différents outils de chantier. Vous avez connaissance des règles et consignes de sécurité dans ce domaine. Idéalement, vous avez une formation ou une expérience professionnelle dans le domaine du bâtiment. Votre polyvalence et votre dynamisme vous permettront de mener à bien votre mission. Salaire : SMIC + zone + panier + 10% de fin de mission + 10% de congés payés Horaires : Journée Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Postulez dès maintenant !! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
24 - Bayac
Tâches possibles :
Dessinateur métreur / Dessinatrice métreuse( CDI )
Nous recrutons pour notre société, SARL MORON Constructions, basée à BEAUMONTOIS EN PERIGORD (24), Technicien étude de prix
Métreur chif...

Entreprise : SARL MORON CONSTRUCTIONS Activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME F1104
Code pole emploi 197ZPWF
Nous recrutons pour notre société, SARL MORON Constructions, basée à BEAUMONTOIS EN PERIGORD (24), Technicien étude de prix
Métreur chiffreur dessinateur expérimenté (H/F) en CDI. Vous interviendrez sur des marchés de bâtiments en gros œuvre dans le milieu industriel, de bureaux, de logements, de santé, scolaires, autant dans le domaine privé que public. Vous justifiez d'une expérience dans le milieu. Votre mission :
Analyser l'ensemble des pièces du DCE et définir les points à éclaircir pour répondre convenablement au projet
Prendre contact avec les clients pour visiter leurs ouvrages et leur apporter des conseils techniques.
Consulter les différents fournisseurs et sous-traitant.
Réaliser les études de prix.
Présenter les études de prix à aux supérieurs hiérarchique pour validation et expliquer vos différents choix stratégiques.
Réaliser les mémoires techniques (moyens humains, moyens matériels, méthodologie d'exécution, gestion de la sécurité, gestion des déchets, protection de l'environnement, présentation des fiches techniques des fournitures, planning d'exécution, plan de contrôle, )
Faire la passation d'un dossier obtenu avec un conducteur de travaux et aider à la préparation du chantier.
Dessin Assistés par Ordinateur (autocad)
Réaliser ou modifier les schémas, les épures, les plans des ouvrages, des installations, des aménagements selon les normes et les évolutions de contraintes
Réunir des données techniques pour la réalisation de plans
Analyser des cahiers des charges
Avoir une vision sur la projection
Compétences Dessinateur Projeteur
Connaître les matériaux de construction La connaissance du logiciel ONAYA serait un plus Votre profil :
De formation Bac +2 minimum, en tant que Technicien étude de prix
Métreur chiffreur dessinateur
Organisé, rigoureux et parfaitement autonome
une expérience réussie d'au moins 3 ans dans le domaine du GO serait souhaitable mais toutes les candidatures seront étudiées Contrat CDI 39h Rémunération de 26 000 € à 40 000 € par an selon compétences, qualifications et expériences Vous cherchez un emploi stable, dans une entreprise à taille humaine, vous souhaitez vous investir dans votre travail et faire progresser votre carrière, ou assurez une fin de celle-ci tout en transmettant votre savoir, alors n'hésitez pas contactez nous, nous étudions toutes les candidatures.
24 - BEAUMONTOIS EN PERIGORD
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Utilisation de logiciels de conception ou dessin assisté par ordinateur (CAO/DAO), Caractéristiques des armatures, Caractéristiques des coffrages, Caractéristiques du béton armé, Technologie du bâtiment, Proposer des solutions architecturales adaptées, Identifier des contraintes techniques, Réaliser ou modifier les schémas, les épures, les plans des ouvrages, des installations, des aménagements selon les normes et les évolutions de contraintes, Intégrer les données techniques pour la réalisation du projet, Contrôler la conformité des données
Chef / Cheffe de chantier travaux publics et voirie( CDI )
Encadré.e par le conducteur de travaux, vous aurez à bien de :
Superviser et coordonner les travaux de terrassement, d'assainissement et d'am...

Entreprise : ENTREPRISE DE TRAVAUX ROUTIERS Activité : Construction de routes et autoroutes
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME F1209
Code pole emploi 197VRZS
Encadré.e par le conducteur de travaux, vous aurez à bien de :
Superviser et coordonner les travaux de terrassement, d'assainissement et d'aménagement urbain.
Gérer et encadrer une équipe de maçons et conducteurs d'engins expérimentés pour garantir la qualité et l'efficacité des opérations.
Communiquer efficacement avec les clients et les parties prenantes pour assurer le respect des délais et des spécifications du projet.
Assurer la sécurité sur le site en veillant au respect des normes et procédures de sécurité de l'entreprise.
Participer à la planification et à la gestion des ressources matérielles et humaines nécessaires à la bonne exécution des projets.
Participer à la réalisation des travaux. ** A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap **
24 - BAYAC
Tâches possibles :
Préparer l'exécution du chantier
Boucher / Bouchère( CDI )
Missions :
vente et découpe
réception des marchandises
gestion des stocks
mise sous emballage
respect des normes d'hyg...

Entreprise : N/C Activité : Supermarchés
  • Horaires : 36H45/semaine Travail le samedi
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME D1101
Code pole emploi 198VPML
Missions :
vente et découpe
réception des marchandises
gestion des stocks
mise sous emballage
respect des normes d'hygiène et sécurité
respect de la chaîne du froid Avantages : mutuelle, 5% d'avantages carte Travail sur 1/2 journée du lundi au samedi. Une formation en interne sera mise en place à la prise de poste.
24 - LALINDE
Tâches possibles :
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
Maçon / Maçonne( CDI )
Cette entreprise est prête à vous accueillir selon ces conditions ! Vous travaillez en équipe de 2. Vous travaillez sur des chantiers sur du neuf o...
Entreprise : N/C Activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME F1703
Code pole emploi 198RWGS
Cette entreprise est prête à vous accueillir selon ces conditions ! Vous travaillez en équipe de 2. Vous travaillez sur des chantiers sur du neuf ou de la rénovation. Vos activités seront variées : maçonnerie, pose de carrelage, un peu de couverture. Les chantiers sont 30 kms aux alentours de St Avit Senieur. Départ du dépôt. Travail du lundi au vendredi. Le salaire proposé sera en fonction des qualifications et expérience. A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
24 - ST AVIT SENIEUR
Tâches possibles :
Terrasser et niveler la fondation, Appliquer les mortiers, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton
Pharmacien / Pharmacienne en officine( CDI )
Vous êtes pharmacien / pharmacienne thésé(e). Motivé(e) et ayant envie de s'intégrer dans une bonne équipe. Vous travaillerez 1 samedi sur 2, ...
Entreprise : PHARMACIE CHAMBLAS Activité : Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME J1202
Code pole emploi 198LWJL
Vous êtes pharmacien / pharmacienne thésé(e). Motivé(e) et ayant envie de s'intégrer dans une bonne équipe. Vous travaillerez 1 samedi sur 2, et vous aurez un week-end de 3 jours tout les 15 jours. Possibilité de travailler à mi temps si vous le souhaitez. Salaire attractif. Les profils en attente de résultat à l'examen sont acceptés.
24 - BEAUMONTOIS EN PERIGORD
Tâches possibles :
Délivrer une prescription médicale, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Apporter un appui technique pour le personnel, Contrôler la conformité des données
Employé / Employée de rayon textile( CDI )
Rejoignez une entreprise locale et engagée ! Depuis plus de 70 ans, La Périgourdine, coopérative agricole en pleine croissance, s'engage aux côté...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1507
Code pole emploi 3619220
Rejoignez une entreprise locale et engagée ! Depuis plus de 70 ans, La Périgourdine, coopérative agricole en pleine croissance, s'engage aux côtés de ses adhérents et de ses clients, professionnels comme particuliers. Forts de notre ancrage local et de nos valeurs humaines, nous mettons l'accent sur la qualité, la proximité, et surtout : l'humain au cœur de nos métiers. Convaincus de la force du collectif, de la qualité des produits locaux et de l'importance d'un conseil personnalisé, nous recherchons un ( e) employé ( e ) rayon végétal, curieux (se) et motivé (e ) pour rejoindre notre équipe du Bugue. Missions : Votre mission principale : transmettre votre passion du végétal à notre clientèle fidèle, dans un espace de vente vivant et chaleureux. Accueillir, conseiller et fidéliser les clients Mettre en valeur les produits du rayon végétal (potager, plantes d'ornement, arbustes, etc.) Aménager et entretenir votre espace de vente Réceptionner, contrôler et gérer les stocks Participer à la bonne tenue du magasin (encaissements, rangement, polyvalence) Votre profil : Débutant (e ) accepté (e), une expérience en vente serait un plus Connaissances solides en jardinage, arboriculture, massifs, haies, potager. Bon relationnel et sens du commerce Organisation, rigueur, esprit d'équipe Polyvalence et autonomie Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein (du lundi au samedi, avec un jour de repos / semaine) Lieu : Poste en présentiel Horaires : Journée Rémunération : Selon profil Pourquoi nous rejoindre ? Vous évoluerez dans un environnement bienveillant, au sein d'une équipe de passionnée, où vos idées et votre savoir-faire seront valorisés. Si notre offre semble vous correspondre alors rejoignez-nous ! Type d'emploi : CDI Nombre d'heures : 35 par semaine Lieu du poste : En présentiel
24 - Mauzac-et-Grand-Castang
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( Intérim - 31 Jour(s) )
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particulie...
Entreprise : Gojob Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3548003
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
24 - Lalinde
Tâches possibles :
Ouvrier(ère) sur machine du travail des métaux et composites( CDI )
Vous souhaitez intégrer une société en plein développement ? Et à taille humaine ? NOTRE OFFRE EST POUR VOUS ! Basé à Sigoulès Nous recherchon...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2906
Code pole emploi 3045231
Vous souhaitez intégrer une société en plein développement ? Et à taille humaine ? NOTRE OFFRE EST POUR VOUS ! Basé à Sigoulès Nous recherchons pour notre société, spécialisée dans le thermolaquage sur aluminium, labellisée QUALIMARINE, un ouvrier pour le traitement chimique des pièces. PRINCIPALES MISSIONS :
Prépare les pièces (mise en panier ou accroche sur portoirs)
Assure en toute autonomie le traitement chimique des pièces en respectant le cahier des charges
Assure l'entretien hydraulique des bains
Nettoyage des zones de travail.
Rapporte au laboratoire des dysfonctionnements
Participe aux tâches annexes COMPETENCES ET QUALITES :
Méthodique
Organisé
Rigoureux
Autonome
Port de charges
Travail d'équipe ENVIRONNEMENT : Atelier de traitement de surface et de thermolaquage. Utilisation des EPI Travail à la chaleur Manipulation produits chimiques Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 820,04€ par mois Lieu du poste : En présentiel
24 - Limeuil
Tâches possibles :
Préparateur / Préparatrice en pharmacie d'officine( CDI )
Nous recherchons un candidat pour un poste de Préparateur en Pharmacie (H/F) en Pharmacie d'Officine sous un contrat CDI à Temps plein (35 h/semaine...
Entreprise : N/C Activité : Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1307
Code pole emploi 2756941
Nous recherchons un candidat pour un poste de Préparateur en Pharmacie (H/F) en Pharmacie d'Officine sous un contrat CDI à Temps plein (35 h/semaine) sur COUZE-ET-SAINT-FRONT (24150 , Nouvelle-Aquitaine
France). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Les missions principales seront :
Eliminer les produits périmés
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Gérer le tiers payant (télétransmission, gestion des rejets)
Réaliser des préparations magistrales
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Renforcer l'équipe durant une période de congés et/ou d'accroissement de l'activité
Effectuer des entretiens pharmaceutiques
Organiser et ranger le back-office
Entretenir les rayons (balisages informatifs, facing)
Mettre à jour les étiquettes-prix
Mettre en place les promotions et les animations
Réalisation de préparation des doses à administrer (PDA) à l'aide d'un robot Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
24 - Couze-et-Saint-Front
Tâches possibles :
Gaufreur / Gaufreuse cuir( CDI )
Plus que des compétences, nous recherchons avant tout un savoir-être, une motivation sans faille et le désir de relever ce challenge. Dès votre in...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2414
Code pole emploi 3728329
Plus que des compétences, nous recherchons avant tout un savoir-être, une motivation sans faille et le désir de relever ce challenge. Dès votre intégration, vous bénéficierez d'une formation complète et d'un accompagnement qui vous permettront de prendre en main vos outils de travail et de connaître nos process métiers. A la clé, un métier passionnant et enrichissant au service de notre clientèle. Les missions : Cuisine :
Préparer et réaliser les commandes uniquement après avoir reçu le bon de préparation, en tenue propre et adéquate (uniforme et chaussures de cuisine, gants, calotte) en tenant compte des délais de fabrication.
Respecter les procédures et recettes de préparation alimentaire propres à l'enseigne Côté Sushi.
Préparation des sauces. Hygiène :
Respecter les normes d'hygiène et la bonne application du PMS (Plan de Maîtrise Sanitaire)
Bonne conservation des produits (date de péremption, étiquetage).
Propreté et entretien des outils et instruments de travail (plan de travail, lieux et mobilier de cuisine, appareils électroménagers, poubelles).
Notification des procédures d'hygiène sur les fiches d'autocontrôle.
Veillez à l'utilisation des produits en conformité avec les directives de votre supérieur. Profil : Expérience de 2 ans dans un poste similaire de Sushiman Être dynamique, souriant, rigoureux et ponctuel Avoir l'esprit d'entreprise Avantages : Mutuelle d'entreprise Formation interne Possibilité d'évolution Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 900,00€ à 2 300,00€ par mois SUSHIMAN: 2 ans (Requis) HACCP: 2 ans (Optionnel) Job Types: Full-time, Part-time, Contract, Permanent Pay: From 1,900.00€ per month Expected hours: No more than 39 per week Work Location: In person
24 - Bourniquel
Tâches possibles :
Manager rayon alimentaire( CDI )
Après une période d'intégration immersive au sein du magasin et de l'équipe qui vous sera confiée, vous garantirez la satisfaction des clients, g...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1502
Code pole emploi 3723785
Après une période d'intégration immersive au sein du magasin et de l'équipe qui vous sera confiée, vous garantirez la satisfaction des clients, gérerez votre compte d'exploitation dans le respect des objectifs fixés et managerez une équipe de 20 collaborateurs, tout en étant responsable de la dynamique commerciale du rayon. Véritable acteur du quotidien de votre équipe, vous favoriserez le développement des compétences de vos collaborateurs. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Vous avez le sens du travail d'équipe et collaboratif. Capacité d'organisation et leadership vous caractérisent et vous permettent de faire grandir vos collaborateurs. La satisfaction client est pour vous au cœur de vos priorités ? Plus qu'un parcours, ce que nous recherchons avant tout c'est une personnalité !Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable  +participation/intéressement + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
24 - Lalinde
Tâches possibles :
Employé / Employée de rayon libre-service( CDD - 7 Mois )
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, ...
Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1507
Code pole emploi 3716532
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute des besoins clients, vous disposerez les produits et marchandises dans les rayons selon les consignes de rangement, d'emplacement et de présentation. Vous réaliserez l'inventaire des produits en stock et serez acteur de leur renouvellement, en collaboration avec votre manager, chef de rayon. Vous assisterez avec sourire et bienveillance les clients dans votre rayon. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Avec ou sans formation, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5 % de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDD Durée du CDD (en mois) : 7 mois Statut : Non cadre Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac Temps de travail : Temps partiel Statut : Non cadre
24 - Lalinde
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne VL( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1604
Code pole emploi 3601448
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementsentretenir un poste de travailtester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesEt plus largement à : réaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierréaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielintervenir sur un moteur dieselPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
24 - Lalinde
Tâches possibles :
Conseiller vendeur / Conseillère vendeuse à domicile( CDD - 4 Mois )
Acteur(trice) de la réussite du projet d'habitat de nos clients, vos missions principales sont :
Conseiller le client pour répondre à ses bes...

Entreprise : Bricorama Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1424
Code pole emploi 3578020
Acteur(trice) de la réussite du projet d'habitat de nos clients, vos missions principales sont :
Conseiller le client pour répondre à ses besoins ;
Contribuer à fluidifier et rendre agréable le parcours d'achat des clients ;
Garantir l'approvisionnement de votre espace de vente ;
Assurer la qualité visuelle du ou des rayons de votre périmètre : propreté, mise en rayon, théâtralisation produits ... Passionné(e) par le commerce, la relation client et le travail d'équipe ? Si vous maîtrisez les différentes techniques de vente et aspirez à intégrer un point de vente mettant le client au centre de ses préoccupations, ne cherchez plus ! Rejoignez notre tribu et offrons ensemble une expérience client exceptionnelle. Chez nous, vos compétences et vos expériences sont valorisées à leur juste mesure. Prêt(e) à conseiller les clients avec style et expertise ? Contrat : CDD Durée du CDD (en mois) : 4 mois Temps de travail : Temps partiel Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac Temps de travail : Temps partiel
24 - Lalinde
Tâches possibles :
Aide-soignant hospitalier / Aide-soignante hospitalière( Intérim - 56 Mois )
Envie d'exercer votre métier dans une ambiance conviviale et bienveillante ?Notre EHPAD recherche un(e) aide-soignant(e) pour accompagner nos ré...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3361068
Envie d'exercer votre métier dans une ambiance conviviale et bienveillante ?Notre EHPAD recherche un(e) aide-soignant(e) pour accompagner nos résidents avec professionnalisme. et bonne humeur !Ici, l'humain est au centre et l'esprit d'équipe est notre moteur . Vos missions Prendre soin des résidents au quotidien (soins d'hygiène, confort, prévention). Créer des moments d'échange , d'écoute et de complicité . Participer activement à la vie du service et aux animations . Travailler main dans la main avec l'équipe pluridisciplinaire pour garantir une prise en charge de qualité. Pré-requis Bienveillance, patience et sens du relationnel. Dynamisme et envie de s'investir dans un lieu de vie chaleureux. Profil recherché Diplôme d'État Aide-Soignant(e) Informations complémentairesType de contrat : Intérim Temps de travail : Temps pleinSalaire : 13 €
16 € par heure
24 - Badefols-sur-Dordogne
Tâches possibles :
Aide-soignant hospitalier / Aide-soignante hospitalière( Intérim - 88 Mois )
Envie d'exercer votre métier dans une ambiance conviviale et bienveillante ?Notre EHPAD recherche un(e) aide-soignant(e) pour accompagner nos ré...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3361045
Envie d'exercer votre métier dans une ambiance conviviale et bienveillante ?Notre EHPAD recherche un(e) aide-soignant(e) pour accompagner nos résidents avec professionnalisme. et bonne humeur !Ici, l'humain est au centre et l'esprit d'équipe est notre moteur . Vos missions Prendre soin des résidents au quotidien (soins d'hygiène, confort, prévention). Créer des moments d'échange , d'écoute et de complicité . Participer activement à la vie du service et aux animations . Travailler main dans la main avec l'équipe pluridisciplinaire pour garantir une prise en charge de qualité. Pré-requis Bienveillance, patience et sens du relationnel. Dynamisme et envie de s'investir dans un lieu de vie chaleureux. Profil recherché Diplôme d'État Aide-Soignant(e) Informations complémentairesType de contrat : Intérim Temps de travail : Temps pleinSalaire : 13 €
16 € par heure
24 - Beaumontois en Périgord
Tâches possibles :
Ouvrier / Ouvrière agricole en production porcine( CDI )
"""L'ANEFA Dordogne vous propose :/r/n/r/nNous recherchons un.e ouvrier.e agricole spécialisé.e en élevage porcin./r/n/r/nVous serez responsable d'...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME A1411
Code pole emploi 2086822
"""L'ANEFA Dordogne vous propose :/r/n/r/nNous recherchons un.e ouvrier.e agricole spécialisé.e en élevage porcin./r/n/r/nVous serez responsable d'un élevage de porcs charcutiers Label Rouge de 750 places, en bâtiment sur caillebotis. Un programme de formation aux aspects techniques du poste sera mis en place en fonction de votre parcours. /r/nA l'occasion, vous serez mobilisé.e pour les travaux sur les cultures de l'exploitation (mais, bambous.)/r/n/r/nIl s'agit d'un emploi à mi-temps 50%, comprenant 69 h de travail et 37h d’astreinte par mois, réparties de la façon suivante à titre indicatif : /r/n- Du lundi au vendredi 1 : 9h00 – 12h00 /r/n- Deux samedis par mois : 9h00 – 10h15 + 7h d’astreinte /r/n- Trois dimanches par mois : 9h00 – 10h15 + 7h d’astreinte /r/n/r/nProfil recherché : Personne dynamique, méticuleuse, passionnée par l’élevage, avec une bonne connaissance de l’engraissement en élevage porcin ou une volonté de se former. Vous devez avoir un permis B, savoir conduire un tracteur avec fourche./r/nPossibilité d’évoluer à terme vers un statut d’associé.e/repreneur.se."""
24 - Trémolat
Tâches possibles :
Responsable Commercial / Commerciale( CDI )
Description du poste : Nous recherchons un Responsable commercial H/F pour rejoindre une industrie du milieu aéronautique. Missions principales Défi...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1707
Code pole emploi 3683790
Description du poste : Nous recherchons un Responsable commercial H/F pour rejoindre une industrie du milieu aéronautique. Missions principales Définir, mettre en œuvre et suivre la stratégie commerciale de l'entreprise. Développer le portefeuille clients. Identifier de nouvelles opportunités de marché et piloter les réponses aux appels d'offres stratégiques. Manager et accompagner une équipe commerciale. Négocier les contrats et assurer le suivi des relations avec les clients stratégiques et partenaires industriels. Contribuer à l'élaboration du budget commercial et suivre les indicateurs de performance (CA, marges, parts de marché). Description du profil : Formation supérieure (école de commerce, école d'ingénieur). Expérience confirmée (minimum 5 ans) dans le développement commercial dans le secteur aéronautique. Bon niveau d'anglais requis.
24 - Alles-sur-Dordogne
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domic...
Entreprise : Instan 24 Dordogne Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3581177
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
24 - Lalinde
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne automobile( CDI )
Dans nos ateliers, vous êtes en charge de :Réaliser un diagnostic des pannes (électriques, électroniques ou mécaniques) suivant leur niveau de co...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1604
Code pole emploi 3473693
Dans nos ateliers, vous êtes en charge de :Réaliser un diagnostic des pannes (électriques, électroniques ou mécaniques) suivant leur niveau de compétenceAssurer les interventions demandées sur les véhicules (réparation, entretien, maintenance) dans le strict respect de l'ordre de réparationDocumenter et commander les pièces de rechangeEffectuer les contrôles complémentaires avant restitution au client
24 - Lalinde
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
Votre quotidien s'articulera autour de : La gestion autonome d'un portefeuille clients, de la tenue à la révision des comptes, jusqu'à l'élabora...
Entreprise : WINSEARCH - AGENCE INTERNE Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 3125867
Votre quotidien s'articulera autour de : La gestion autonome d'un portefeuille clients, de la tenue à la révision des comptes, jusqu'à l'élaboration des liasses fiscales. La réalisation des déclarations fiscales périodiques. Un rôle de conseil de proximité pour accompagner et orienter les chefs d'entreprise. Ce poste est fait pour vous si : Vous êtes titulaire d'une formation supérieure en comptabilité. Vous justifiez d'une expérience solide et confirmée en cabinet d'expertise comptable sur un poste similaire. Vous aimez travailler en équipe et êtes force de proposition. Un package attractif vous attend : Rémunération compétitive et évolutive : Contrat stable : CDI 35h avec une flexibilité appréciable sur l'organisation du temps de travail. Développement professionnel : Accès à un plan de formation continue. Cadre de vie : Un environnement de travail agréable et la douceur de vivre du Périgord. Envie d'allier carrière et qualité de vie ? Postulez dès maintenant !
24 - Beaumontois en Périgord
Tâches possibles :
Négociateur / Négociatrice en immobilier( Profession commerciale )
Afin de renforcer son équipe, l’agence FDIMMO sur LALINDE, recherche un agent commercial, jeune diplômé en immobilier, ayant les bases et motivé...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME C1504
Code pole emploi 8786907
Afin de renforcer son équipe, l’agence FDIMMO sur LALINDE, recherche un agent commercial, jeune diplômé en immobilier, ayant les bases et motivé à apprendre notre métier qui est très exigeant et hyper réglementé. Parlant et écrivant parfaitement l’Anglais. Ce poste est proposé uniquement en tant qu'agent commercial. Si ce poste vous intéresse et vous donne envie de vous épanouir dans un métier génial et passionnant au sein d’une équipe bienveillante, conviviale avec une expérience du métier depuis 1992, merci de nous faire parvenir par mail () dans un 1er temps, un cv et nous prendrons un rdv pour entretien et répondre à toutes vos questions ce jour-là. A très bientôt et belle journée. Reférence:
24 - Lalinde
Tâches possibles :
Assistant / Assistante administration des ventes( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires dans pour le poste de Assistant(e) ADV en altern...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1409
Code pole emploi 3312535
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires dans pour le poste de Assistant(e) ADV en alternance !***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le domaine du commerce et tu recherches une alternance ? Alors ils n'attendent que toi !***Diplôme ciblé : Titre Professionnel de Négociateur Technico Commercial (RNCP34079), niveau 5, un diplôme national décerné par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion, et reconnu dans le secteur professionnel***En tant qu'Assistant des Ventes (ADV) en alternance, vous serez responsable du développement commercial auprès d'acteurs B2B, et vous aurez la responsabilité de proposer et d'exécuter un plan d'action commerciale. Responsabilités
Prospecter de nouveaux clients et développer un portefeuille client.
En coordination avec le marketing et la direction, gérer l'offre en ligne et le contenu du site e-commerce pour maximiser les ventes.
Organiser des séminaires, ateliers ou autres manifestations regroupant fournisseurs et clients pour présenter nos produits et services aux clients potentiels.
Réaliser des appels d'offres et négocier les conditions de vente avec les clients.
Gérer les relations quotidiennes avec les clients et prospects de l'entreprise (appels, e-mails, rencontres) ainsi qu'avec les différents fournisseurs impliqués.
Assurer le suivi des ventes et maintenir de bonnes relations avec les clients existants.
Élaborer un cahier des charges relatif aux relations entre l'entreprise et les prestataires et fournisseurs. Description du profil :
Expérience préalable dans un rôle commercial similaire souhaitée.
Excellentes compétences en communication en français. L'anglais est un plus.
Connaissance de Salesforce ou d'autres outils CRM similaires.
Sens du service client et capacité à comprendre les besoins des clients.
Esprit d'équipe et aptitude à travailler de façon autonome en collaboration avec différents départements.
24 - Saint-Romain-de-Monpazier
Tâches possibles :
Commercial / Commerciale sédentaire( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Description du poste :
Prospecter de nouveaux clients et développer un portefeuille client.
En coordination avec le marketing et la direc...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1410
Code pole emploi 3788064
Description du poste :
Prospecter de nouveaux clients et développer un portefeuille client.
En coordination avec le marketing et la direction, gérer l'offre en ligne et le contenu du site e-commerce pour maximiser les ventes.
Organiser des séminaires, ateliers ou autres manifestations regroupant fournisseurs et clients pour présenter nos produits et services aux clients potentiels.
Réaliser des appels d'offres et négocier les conditions de vente avec les clients.
Gérer les relations quotidiennes avec les clients et prospects de l'entreprise (appels, e-mails, rencontres) ainsi qu'avec les différents fournisseurs impliqués.
Assurer le suivi des ventes et maintenir de bonnes relations avec les clients existants.***Élaborer un cahier des charges relatif aux relations entre l'entreprise et les prestataires et fournisseurs. Avantages
Acquérir une expérience professionnelle enrichissante dans une entreprise en plein essor.
Environnement de travail convivial et stimulant.
Horaires flexibles et possibilité de télétravail partiel.
Opportunités d'évolution et d'embauche à la fin de l'alternance. Description du profil :
Expérience préalable dans un rôle commercial similaire souhaitée.
Excellentes compétences en communication en français. L'anglais est un plus.
Connaissance de Salesforce ou d'autres outils CRM similaires.
Sens du service client et capacité à comprendre les besoins des clients.
Esprit d'équipe et aptitude à travailler de façon autonome en collaboration avec différents départements.
24 - Saint-Romain-de-Monpazier
Tâches possibles :
Responsable de production( CDI )
Vous souhaitez donner du sens à vos missions et vous épanouir ? Avez-vous envie d'évoluer au sein d'une industrie de pointe? Vous aimez combiner l...
Entreprise : N/C Activité : Mécanique industrielle
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2507
Code pole emploi 3160402
Vous souhaitez donner du sens à vos missions et vous épanouir ? Avez-vous envie d'évoluer au sein d'une industrie de pointe? Vous aimez combiner les défis humains et techniques ? Si vous vous reconnaissez dans ces caractéristiques, ce qui suit pourrait vous intéresser : Au sein de la direction de la production, nous recherchons un(e) responsable d'atelier de production de CMS H/F chargé(e) d'organiser l'activité de l'atelier, conformément aux objectifs et aux processus fixés par sa direction, dans le respect des cahiers des charges des clients. Ses missions concernent : ·         Le management de 24 collaborateurs qui travaillent en horaires postés (2x8 et 3x8). ·         L'organisation et le pilotage de la production o   Garantir l'atteinte des objectifs qualité coût délai o   Gérer les priorités o   Pilotage de la performance et animation de l'atelier o   Participation aux audits (clients et certifications) o   Suivi d'indicateurs (TRS, rebuts, délais, qualité, .) o   Pilotage des démarches d'amélioration continue ·         Suivi technique et maintenance :  o   Grâce à une gestion rigoureuse des moyens et des ressources, il/elle assure le fonctionnement optimal et la disponibilité des équipements de l'atelier (3 lignes CMS série, une ligne prototype, et un robot de stockage de composants électroniques). o   Participation à l'élaboration du budget o   Suivi des stocks de consommables ·         Excellent(e) communicant(e), il/elle s'adapte à des interlocuteurs différents.Prérequis par ordre de priorité :   ·         Profil technique avec un bac+2 minimum et une expérience d'au moins 5 ans en management dans l'industrie, idéalement en conduite de ligne CMS. ·         Maîtrise des outils de communication dont les outils informatiques obligatoirement (tous les outils sont numériques) et l'anglais technique (hotline pour le dépannage du robot de stockage des composants). ·         Utilisation quotidienne des outils d'organisation ·         Connaissance de la démarche d'amélioration continue et des audits Les compétences relationnelles attendues sont : ·         Leadership ·         Autonomie ·         Capacité d'organisation ·         Sens des responsabilités ·         Gestion de la pression ·         Rigueur ·         Pragmatisme Pourquoi nous rejoindre ?  Nous vous proposons :
Un CDI, assorti d'un accompagnement à votre prise de fonction avec un référent professionnel. La rémunération donnée à titre indicatif et le statut sont négociables suivant le profil. Une participation en fonction du chiffre d'affaires est versée un fois par an au prorata du temps de présence. A cela s'ajoute une prime d'habillage et de déshabillage. Nous avons mis en place également un CET depuis 2025.
Une fonction stratégique au cœur de la fabrication de cartes électroniques (lignes de production haute technologie et produits innovants)
Un management de proximité, alliant rigueur, agilité et écoute. Le ou la futur(e) responsable de l'atelier CMS sera épaulé(e) par la Directrice de la production, les chefs et les référents d'équipes, et les opérateurs de production. Equipe autonome, il/elle pourra s'appuyer sur  leurs compétences techniques.
Un lieu de travail agréable dans des nouveaux locaux, situé entre les forêts, les prairies et un village traditionnel du Périgord. Notre Direction et notre CSE collaborent étroitement pour animer la vie collective et territoriale (organisations d'événements). La FEDD a noué
24 - Paunat
Tâches possibles :
Responsable qualité en industrie( Contrat à durée indéterminée )
Envie d'évoluer sur un poste à responsabilités avec des missions variées ? Avez-vous besoin de vous engager dans des projets structurants qui ont ...
Entreprise : N/C Activité : Mécanique industrielle
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME H1502
Code pole emploi 0715446
Envie d'évoluer sur un poste à responsabilités avec des missions variées ? Avez-vous besoin de vous engager dans des projets structurants qui ont du sens? Souhaitez-vous conjuguer la qualité de vie avec la qualité de vie au travail? Recherchez-vous un environnement de travail évolutif? Attachez-vous de l'importance à la communication et aux relations humaines ? Si vous vous reconnaissez dans ces caractéristiques, alors lisez ce qui suit. Au sein de la Direction Supply Chain, vous serez chargé(e) des missions suivantes
Management de l'équipe Contrôle d'entrée et AQF
Traitement des non-conformités et des dérogations fournisseurs (Caractérisation des défauts, vérification de la conformité, Analyse de risques, sécurisation des stocks)
Création des fiches fournisseurs et validation des nouveaux fournisseurs et fournisseurs sous réserve.
Expertise technique dans la résolution de problème
Réalisation des recettes avec client en interne ou chez les fournisseurs
Analyse de risques par familles des produits achetés et par fournisseurs
Traitement des FAI
Réalisations des audits et des évaluations fournisseurs
Pilotage de la performance fournisseurs (mesure, analyse et plans d'actions)
Traitement PCN et réalisation des fiches alertes vers les clients.
Réaliser les analyses d'obsolescence Pour réussir vos missions, vous interagirez :
En interne : avec tous les services de la FEDD (achats, approvisionnement, planification, production, technique, pôle clients, qualité)
En externe : avec tous les fournisseurs et les sociétés du groupe, comme potentiellement avec les clients et les auditeurs.Prérequis
3 à 5 ans d'expériences dans le secteur de l'industrie, idéalement des EMS et de la fabrication de cartes électroniques, et/ou en tant que SPM
Formation en management de la qualité et de la qualité fournisseurs, idéalement Bac +3 (si expérience dans l'électronique) à Bac +5 Compétences techniques
Résolution de problèmes
Réalisation et suivi des audits
Gestion des risques
Maîtrise des outils de communication
Conception et/ou fabrication des circuits imprimés
Connaissances des normes EN9100, ISO19443, ISO13485
Anglais niveau B2/C1 Compétences relationnelles
Rigueur
Autonomie
Sens des responsabilités   Nous vous proposons :
Un CDI avec le statut cadre, assorti d'un accompagnement à votre prise de fonction avec un référent professionnel. La rémunération donnée à titre indicatif est négociable suivant le profil. Une participation en fonction du chiffre d'affaires est versée un fois par an au prorata du temps de présence. Nous avons mis en place également un CET depuis 2025.
Une fonction stratégique au cœur de la transformation de la Supply Chain, de la FEDD (PME vers ETI) avec une co-construction des synergies avec les entités du groupe et des projets structurants.
Un management de proximité, alliant rigueur, agilité et écoute
Un lieu de travail agréable dans des sites neufs et en cours de rénovation, situé entre les forêts, les prairies et un village traditionnel du Périgord. Notre Direction et notre CSE collaborent étroitement pour animer la vie collective et territoriale (organisations d'événements). La FEDD a noué des partenariats avec les acteurs économiques (producteurs, commerçants, institutions...). Elle participe à des projets d'insertion professionnelles comme l'AFEST, la MRS et l'inclusion des travailleurs handicapés.
Une mobilité interne avec des perspectives d'évolution à l'échelle du groupe dont la FEDD
24 - PAUNAT
Tâches possibles :
Architecte système d'information( Contrat à durée indéterminée )
Envie d'évoluer sur un poste à responsabilités avec un impact groupe et des missions variées ? Avez-vous besoin de vous engager dans un programme ...
Entreprise : N/C Activité : Mécanique industrielle
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME M1839
Code pole emploi 2099993
Envie d'évoluer sur un poste à responsabilités avec un impact groupe et des missions variées ? Avez-vous besoin de vous engager dans un programme ERP/PLM/MES structurant et multisites ? Souhaitez-vous conjuguer qualité de vie et qualité de vie au travail dans un environnement industriel d'excellence ? Attachez-vous de l'importance à la communication claire, aux décisions factuelles et aux relations humaines ? Si vous vous reconnaissez, lisez ce qui suit. Au sein de la Direction Programme & SI Groupe, en lien étroit avec les métiers (Finance, Supply Chain, Production, Qualité) et les entités sœurs (PHENIX, TEAM31, TRONICO), vous serez chargé(e) des missions suivantes : Pilotage global du projet ERP (cadrage, planning directeur, budget, ressources, jalons) avec gouvernance de type PRINCE2 et pratiques PMO (RAID, RACI, reporting exécutif). Coordination AMOA/MOE : recueil des besoins, arbitrage périmètre (scope), cohérence processus E2E (PLM → MES → ERP), gestion des dépendances inter-streams. Conduite des lots clés : Core model, ateliers Fit-to-Standard/Fit-Gap, spécifications, tests SIT/UAT, cutover & hypercare post go-live. Données & migrations : stratégie de reprise, qualité des données, plan de validation, sécurisation du go/no go. Pilotage des risques & changements : mise à jour RAID, plan de mitigation, gestion du changement (communication, formation, support aux Key Users). Gestion partenaires : intégrateur(s), éditeur(s) (ERP/PLM/MES), tierce maintenance, pilotage contractuel et SLA. Suivi de la performance projet : KPI (avancement, RAF, burn rate, EAC/forecast), tableaux de bord (Power BI), Rule of 5s pour les comités (5 indicateurs, 5 décisions, 5 actions). Sécurité & conformité : prise en compte des exigences qualité (ISO 9001/EN 9100) et contraintes SoD, traçabilité, RGPD (données personnelles dans l'ERP). Livrables (exemples) : Charte projet, WBS & master plan, budget & EAC, matrice RACI, registre RAID, plan de tests, plan de cutover, tableaux de bord exécutifs.     Interactions clés En interne : Directions Finance/SCM/Production/Qualité/IT, Key Users, DSI Groupe, PMO, sites France & international. En externe : intégrateurs/éditeurs ERP-PLM-MES, cabinets (audit/AMOA), parfois clients/auditeurs pour la continuité qualité et la conformité.Prérequis 8 à 12 ans d'expérience en pilotage de projets ERP (industrie manufacturière/EMS), dont ≥ 2 go-lives réussis idéalement multi-sites. Bac +5 (ingénieur ou équivalent) avec composante gestion de projet / SI de gestion. Solide culture MRP2/CBN, processus Finance-Achat-Appro-Logistique-Production. Français courant, anglais B2/C1. Déplacements ponctuels multi-sites.   Compétences techniques *Méthodes : PRINCE2/PMP (souhaité), pratiques *Agile/Hybrides, AMOA/MOE. *Pilotage : planification (MS Project), maîtrise coûts/délais/qualité, gestion des risques (RAID), gestion du changement et UAT. *Données : stratégie de migration, qualité/validation, cutover. *Outils : MS Project, Pack Office (Excel avancé), Confluence/SharePoint, Jira/Azure DevOps, Power BI. *Plus : culture qualité (ISO 9001, EN 9100, ISO 13485/19443 appréciées), compréhension PLM et MES.   Compétences relationnelles *Leadership, affirmation sereine et capacité d'arbitrage. *Rigueur, autonomie, sens des responsabilités. *Excellente communication, andragogie et sens du collectif.   Si vous êtes recruté(e), nous vous proposerons : *un CDI cadre avec accompagnement à la prise de poste (référent). Rémunération négociable selon expérience. Participation annuelle (au prorata de présence). CET en place depuis 2025. *Une fonction stratégique au cœur de la transformation ERP/PLM/MES (PME → ETI)
24 - PAUNAT
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 3 Mois )
En collaboration avec l'IDE et les ASH, il/elle réalise quotidiennement les soins d'hygiène et de confort : toilette, élimination, habillage, prév...
Entreprise : ASSOCIATION LA JOIE DE VIVRE Activité : Activités hospitalières
  • Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 198YJHX
En collaboration avec l'IDE et les ASH, il/elle réalise quotidiennement les soins d'hygiène et de confort : toilette, élimination, habillage, prévention d'escarres. En collaboration avec l'IDE :
Participe à l'élaboration du plan de soins
Participe à l'évaluation de l'autonomie
Veille à la bonne alimentation et hydratation des patients et signale toute anomalie à l'IDE
Réponds aux appels et assure une présence constante auprès des patients
Aide les patients dans les actes de la vie quotidienne :
Assure l'accueil des entrants et leur bonne installation
Participe au lever et à l'installation et aux changements de position
Aide à la distribution des repas ,contrôle le chariot repas, informe l'IDE des anomalies constatées notamment en regard des régimes
Aide à la marche, aux déplacements et aux transferts
Accompagne le patient et sa famille tout au long de son séjour
Encadre les stagiaires
Aide les IDE intérimaires ou nouvellement embauchés à connaître les patients et le fonctionnement de l'établissement Collabore à la lutte contre les infections nosocomiales sous le contrôle du médecin et de l'IDE correspondant en hygiène. Peut être membre du CLIN et de L'EOH Assure la transmission des informations concernant les patients en utilisant le logiciel de soins
Consulte chaque jour les dossiers de transmissions sur le logiciel de soins
S'informe auprès de l'IDE des éventuelles modifications du plan de soins et participe à la réévaluation du plan de soins AS
Transmet à l'équipe soignante les informations dont elle dispose,
Aide à préparer les consultations à l'hôpital, le déroulement des examens, les sorties
Aide l'IDE à renseigner les dossiers de soins (transmissions, validation des actes, fiches de suivi),Participe aux réunions de transmission et aux réunions d'information Participe aux groupes de travail, d'autoévaluation, Évalue la douleur des patients. A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
24 - LOLME
Tâches possibles :
Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
En collaboration avec l'IDE et les ASH, il/elle réalise quotidiennement les soins d'hygiène et de confort : toilette, élimination, habillage, prév...
Entreprise : ASSOCIATION LA JOIE DE VIVRE Activité : Activités hospitalières
  • Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 198LHZL
En collaboration avec l'IDE et les ASH, il/elle réalise quotidiennement les soins d'hygiène et de confort : toilette, élimination, habillage, prévention d'escarres. En collaboration avec l'IDE :
Participe à l'élaboration du plan de soins
Participe à l'évaluation de l'autonomie
Veille à la bonne alimentation et hydratation des patients et signale toute anomalie à l'IDE
Réponds aux appels et assure une présence constante auprès des patients
Aide les patients dans les actes de la vie quotidienne :
Assure l'accueil des entrants et leur bonne installation
Participe au lever et à l'installation et aux changements de position
Aide à la distribution des repas ,contrôle le chariot repas, informe l'IDE des anomalies constatées notamment en regard des régimes
Aide à la marche, aux déplacements et aux transferts
Accompagne le patient et sa famille tout au long de son séjour
Encadre les stagiaires
Aide les IDE intérimaires ou nouvellement embauchés à connaître les patients et le fonctionnement de l'établissement Collabore à la lutte contre les infections nosocomiales sous le contrôle du médecin et de l'IDE correspondant en hygiène. Peut être membre du CLIN et de L'EOH Assure la transmission des informations concernant les patients en utilisant le logiciel de soins
Consulte chaque jour les dossiers de transmissions sur le logiciel de soins
S'informe auprès de l'IDE des éventuelles modifications du plan de soins et participe à la réévaluation du plan de soins AS
Transmet à l'équipe soignante les informations dont elle dispose,
Aide à préparer les consultations à l'hôpital, le déroulement des examens, les sorties
Aide l'IDE à renseigner les dossiers de soins (transmissions, validation des actes, fiches de suivi),Participe aux réunions de transmission et aux réunions d'information Participe aux groupes de travail, d'autoévaluation, Évalue la douleur des patients. ** A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap **
24 - LOLME
Tâches possibles :
Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne
Aide-soignant / Aide-soignante( Intérim - 33 Jour(s) )
Notre client est un établissement situé à LOLME qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleure...
Entreprise : Appel Medical Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3697036
Notre client est un établissement situé à LOLME qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse. De quelle manière aller sur le lieu de travail ?
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.Comment aimeriez-vous contribuer au bien-être des aînés en tant qu'Aide-soignant(e) ? Vous intégrerez une équipe dévouée au bien-être des résidents dans un établissement spécialisé pour personnes âgées.
Assurer les soins quotidiens et veiller au confort physique et moral des résidents
Collaborer avec l'équipe médicale pour suivre et appliquer les plans de soins personnalisés
Participer activement aux activités favorisant le maintien de l'autonomie des résidents Voilà ce que notre client vous propose :
Contrat: Intérim
Durée: 33/jours
Salaire: 12.92 euros/heure Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunité :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Prévoyance santé
Primes et intéressements
Restaurant d'entreprise Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
24 - Lolme
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( Intérim - 33 Jour(s) )
POSTE : Aide Soignant H/F DESCRIPTION : Notre client est un établissement situé à LOLME qui offre des services et des soins à des personnes âgée...
Entreprise : Appel Médical Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME J1501
Code pole emploi 2550716
POSTE : Aide Soignant H/F DESCRIPTION : Notre client est un établissement situé à LOLME qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse. De quelle manière aller sur le lieu de travail ?
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. Comment aimeriez-vous contribuer au bien-être des aînés en tant qu'Aide-soignant(e) ? Vous intégrerez une équipe dévouée au bien-être des résidents dans un établissement spécialisé pour personnes âgées.
Assurer les soins quotidiens et veiller au confort physique et moral des résidents
Collaborer avec l'équipe médicale pour suivre et appliquer les plans de soins personnalisés
Participer activement aux activités favorisant le maintien de l'autonomie des résidents Voilà ce que notre client vous propose :
Contrat: Intérim
Durée: 33/jours
Salaire: 12.92 euros/heure Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunité :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Prévoyance santé
Primes et intéressements
Restaurant d'entreprise Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle. 12.92 Horaire PROFIL : Le centre de Lolme recherche un(e) Aide-soignant(e) dévoué(e) avec 2 ans d'expérience minimum.
Diplôme d'État d'Aide-Soignant requis pour assurer des soins de qualité
Capacité à travailler en équipe dans un environnement multidisciplinaire
Maîtrise des protocoles d'hygiène et de sécurité en établissement médico-social
Sens de l'écoute et compassion envers les résidents âgés et dépendants Processus de recrutement Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.
24 - Lolme
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDD - 3 Mois )
Poste de nuit 10h de travail par nuit, 35h semaine. Vos missions :
Assurer les traitements préventifs, curatifs et palliatifs après avoir ana...

Entreprise : ASSOCIATION LA JOIE DE VIVRE Activité : Activités hospitalières
  • Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1506
Code pole emploi 198YJMV
Poste de nuit 10h de travail par nuit, 35h semaine. Vos missions :
Assurer les traitements préventifs, curatifs et palliatifs après avoir analysé, organisé et évalué les soins et les besoins de la personne prévient et évalue la souffrance et la dépendance des personnes.
Participer à leur accompagnement
Gestion des risques.
Participer activement à la prise en charge de la douleur.
Contribuer à la déclaration des événements indésirables et au signalement des chutes. Vous pouvez participer à diverses instances comme le CLIN, le CLUD, le CLAN les groupes d'autoévaluation, etc.
Contribuer au dispositif de certification. Effectue les transmissions orales et écrites
Maîtrise du logiciel de soins. Vous aurez en charge 30 patients maximum, avec une présence systématique d'un/une aide soignant(e). A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
24 - LOLME
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDD - 3 Mois )
Poste de jour en EHPAD 12h de travail par jour, 35h par semaine. 15jours de travail par mois / 15 jours de repos par mois. Vos missions :
Assure...

Entreprise : ASSOCIATION LA JOIE DE VIVRE Activité : Activités hospitalières
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME J1506
Code pole emploi 198YJKN
Poste de jour en EHPAD 12h de travail par jour, 35h par semaine. 15jours de travail par mois / 15 jours de repos par mois. Vos missions :
Assurer les traitements préventifs, curatifs et palliatifs après avoir analysé, organisé et évalué les soins et les besoins de la personne en lien avec les médecins.
Prévenir et évaluer la souffrance et la dépendance des personnes.
Participer à leur accompagnement.
Gestion des risques.
Participer activement à la prise en charge de la douleur.
Contribuer à la déclaration des événements indésirables et au signalement des chutes.
Peut participer à diverses instances de l'Ehpad.
Contribuer au dispositif de certification.
Effectuer les transmissions orales et écrites
Maîtrise du logiciel de soins. Vous aurez en charge et de 24 à 30 patients maximum, avec une présence systématique d'un/une aide soignant(e). Salaire Attractif . ** A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap **
24 - LOLME
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de réactivité, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Réaliser des soins infirmiers, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient
Masseur / Masseuse kinésithérapeute( CDI )
Description du poste : Le poste en CDI est à mi temps, la structure a besoin d'un(e) kinésithérapeute pour 2 à 2,5 jours par semaine Jour férié ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1404
Code pole emploi 2958472
Description du poste : Le poste en CDI est à mi temps, la structure a besoin d'un(e) kinésithérapeute pour 2 à 2,5 jours par semaine Jour férié non travaillé et non payé sur le poste en CDI Le cumul avec une activité libérale en parallèle est possible et accepté par la direction du centre Pour information : Il s'agit d'une zone sous dotée avec des avantages fiscaux à l'installation Vous pourrez ainsi bénéficier des avantages salariés sur le poste en CDI (protection sociale et professionnelle) et avoir une activité libérale pour exercer à temps plein sur la semaine Des opportunités de reprise d'activité et/ou de cabinet existent déjà sur place Nous organisons vos entretiens avec la structure Salaire proposé : 18€ brut/heure (négociable) Description du profil : Le candidat devra démontrer une expertise en kinésithérapie pour accompagner respectueusement les résidents dans un établissement pour personnes âgées.
Diplôme d'État de Masseur-kinésithérapeute requis
Maîtrise des techniques de massage et de rééducation
Excellentes compétences en communication et empathie auprès des personnes âgées
Capacité à développer des programmes individuels adaptés aux besoins des résidents
Sens de l'éthique professionnelle et respect des réglementations sanitaires***
24 - Lolme
Tâches possibles :
Infirmier général / Infirmière générale( CDI )
Selon le décret lié à la profession d'infirmière, vos différentes missions sont d'exécuter les soins spécifiques et les soins d'hygiène. Vous ...
Entreprise : HARRY HOPE Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1502
Code pole emploi 2569689
Selon le décret lié à la profession d'infirmière, vos différentes missions sont d'exécuter les soins spécifiques et les soins d'hygiène. Vous prenez connaissance des instructions données par le médecin pour chaque résident et effectuez les différents actes liés à votre fonction : distribution de médicaments, injections, perfusions, prélèvements, etc. Vous surveillez l'état de santé de la personne âgée. Vous jouez un rôle d'information, de formation et de coordination. Vous surveillez les équipements et les stocks. Vous tenez les dossiers à jour. Vous participer au projet de vie sociale et culturelle et à l'animation et participez aux formations des nouvelles recrues. Vous êtes une interface entre les familles, les médecins et les intervenants extérieurs. Vous êtes titulaire du Diplôme d'État d'Infirmier. Première expérience professionnelle auprès des personnes âgées appréciée. Votre empathie, votre engagement auprès des résidents et votre sens des responsabilités sont les prismes par lesquels vous envisagez votre rôle au sein de la structure. Avantages :
Rémunération mensuelle à partir de 2400 euros net
Prime performance
Prime de participation
Primes Ségur Plus de renseignements vous seront délivrés au cours du process de recrutement.
24 - Lolme
Tâches possibles :
Masseur / Masseuse kinésithérapeute( CDI )
Le centre fonctionne depuis juin 2010 sous la forme d'un ensemble EHPAD-SSR de 90 lits et 5 places d'accueil comprenant un SSR de 30 lits, d'une part,...
Entreprise : Appel Medical Activité : Activités de santé humaine non classées ailleurs
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1404
Code pole emploi 1790792
Le centre fonctionne depuis juin 2010 sous la forme d'un ensemble EHPAD-SSR de 90 lits et 5 places d'accueil comprenant un SSR de 30 lits, d'une part, et un EHPAD de 60 lits et 5 places d'accueil de jour, d'autre part, pour répondre au fort vieillissement de la population rurale du Sud-est de la Dordogne et aux besoins croissants générés par la dépendance. EHPAD
SSR 90 lits 5 places d'accueil de jour L'ambition affichée de ses dirigeants est d'allier Excellence et Ruralité en offrant aux convalescents et aux résidents, une équipe médicale et soignante aux compétences confirmées et l'humanité d'une prise en charge qui puise dans des valeurs d'accueil, de convivialité, de respect et d'écoute. La conception architecturale sous forme de petites unités à échelle humaine, ouvrant sur un parc arboré et fleuri et un décor naturel exceptionnel, complètent cette volonté d'offrir un séjour de qualité aux résidents et aux patients qui y sont accueillis. Situé à Lolme en DordogneLe poste en contrat est à mi temps, la structure a besoin d'un(e) kinésithérapeute pour 2 à 2,5 jours par semaine Jour férié non travaillé et non payé sur le poste en contrat Le cumul avec une activité libérale en parallèle est possible et accepté par la direction du centre Pour information : Il s'agit d'une zone sous dotée avec des avantages fiscaux à l'installation Vous pourrez ainsi bénéficier des avantages salariés sur le poste en contrat (protection sociale et professionnelle) et avoir une activité libérale pour exercer à temps plein sur la semaine Des opportunités de reprise d'activité et/ou de cabinet existent déjà sur place Nous organisons vos entretiens avec la structure Salaire proposé : 18€ brut/heure (négociable)
24 - Lolme
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDI )
L'Appel Médical est le n1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 ag...
Entreprise : Appel Médical par Randstad Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1506
Code pole emploi 1240379
L'Appel Médical est le n1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com). .. l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins. Nos consultants vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, un établissement situé au coeur du Périgord noir pour son service SSR, un Infirmier (H/F) diplômé d'Etat. L'établissement fonctionne depuis juin 2010 sous la forme d'un ensemble EHPAD-SSR de 90 lits et 4 places d'accueil de jour. L'ambition affichée de ses dirigeants et d'allier Excellence et Ruralité en offrant aux convalescents et aux résidents, une équipe médicale et soignante aux compétences confirmées et l'humanité d'une prise en charge qui puise dans des valeurs d'accueil, de convivalité, de respect et d'écoute. La conception architecturale sous forme de petites unités à échelle humaine, ouvrant sur un parc arboré et fleuri et un décor naturel exceptionnel, complètent cette volonté d'offfrir un séjour de qualité aux résidents et aux patients qui y sont accueillis. Nous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en SSR de jour. Le SSR est composé de 20 lits. Vous travaillerez au sein d'un SSR qui accueille les résidents selon un suivi personnalisé. Une présence infirmière est assurée sur le site 24h/24h. Les soins sont assurés par une équipe pluridisciplinaire composée d'un médecin coordonnateur, un cadre de santé, un géronto-psychologue, des infirmiers et un personnel soignant formé et diplômé. Le projet de soin individualisé mis en oeuvre par l'équipe, en liaison avec les intervenants extérieurs permet une prise en charge globale et adaptée à chacun et vise à mettre tout en oeuvre pour lutter contre la perte d'autonomie. Vos missions principales :
planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques.
Soins de nursing
Surveiller tous les paramètres cliniques
Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur
Relation d'aide
Participer à la réfection des pansements
Dispenser des soins préventifs (escarres)
Proposer une prescription de médicaments
Prévention d'escarres Infirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se). Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe. Un accompagnement au logement est proposé pendant la période d'essai ! Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté) Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence. Localité : Lolme 24540 Contrat : CDI Date de début : 2026-01-31
24 - Lolme
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 12Agriculture : 4Bâtiment-Travaux Publics : 4
Conception / Recherche : 4Culture / Loisirs : 4Distribution : 4
Entretien / Réparation : 4Fabrication : 4Gestion : 8
Transports / Logistique : 4Services de Proximité : 12 
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Conception / Recherche : 4Cadre Culture / Loisirs : 4Cadre Gestion : 4
© INSEE - Date des données : 2007

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La page des Offres d'emploi à Molières

La présente page des Offres d'emploi à Molières sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 11:22.
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Mairie de Molières
Le Bourg
24480 MOLIERES

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0891150360

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