Offres d'emploi à Molières
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Molières sont disponible sur cette page.
Molières fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Bergerac qui a un taux de chômage de 12.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Molières, rendez-vous sur la page du salaire à Molières. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Bourniquel, à Saint-Avit-Sénieur ou à Badefols-sur-Dordogne.
Pôle emploi proche de Molières
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Molières. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Molières.
| Pôle emploi de Bergerac à 28.8 km | Pôle emploi de Sarlat-la-Canéda à 31.4 km |
| Pôle emploi de Périgueux-Change à 42.2 km | Pôle emploi de Périgueux-Littré à 42.2 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
H2/HC) à jour exigées. Horaires : Postés Salaire : 2665 € + panier + transport + 13 ième mois. Vous souhaitez postuler à cette offre? Merci de prendre contact avec l'agence Proman Bergerac pour prendre rendez-vous ou de postuler directement sur notre site. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Gestes et postures de manutention, Règles de sécurité, Sélectionner les matières premières à mobiliser, Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Eliminer les corps étrangers (éléments métalliques, ...), écorcer et tronçonner les grumes (transformation en billes, billons, ...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Le Foyer des Jeunes des 3F (Bergerac)
La Maison d'Enfants de la Vallée (Lalinde et Castelnaud La Chapelle) Ce poste est rattaché à La Maison d'Enfants de la Vallée, sur le site de Lalinde composé de 3 services éducatifs :
1 internat (21 places)
1 Placement Familial (PF)
1 Placement Educatif à Domicile (PEAD) Nous agissons chaque jour dans un esprit de solidarité, de respect et d'engagement au service des jeunes. Missions principales Sous l'autorité directe du Chef de Service, et du Directeur d'établissement vous aurez pour missions d'accompagner les jeunes au quotidien au service éducatif de l'internat de la Maison d'Enfants de la Vallée à Lalinde :
Assurer l'accompagnement éducatif et social des jeunes.
Mettre en œuvre des actions éducatives favorisant l'autonomie, la sociabilisation et l'insertion.
Soutenir et accompagner les jeunes dans leurs démarches scolaires, administratives ou liées à la santé.
Concevoir et animer des ateliers, sorties ou projets collectifs adaptés aux besoins et capacités des jeunes.
Contribuer à l'évaluation des besoins et à la définition des objectifs éducatifs.
Participer aux réunions d'équipe pluridisciplinaire et rédiger des écrits professionnels (bilan, rapports, transmissions).
Garantir un climat de confiance et de sécurité physique et affective.
Gérer les conflits et accompagner les jeunes dans la gestion de leur émotions et comportements.
Collaborer étroitement avec l'ensemble des équipes (psychologues, travailleurs sociaux, direction, service support.) Profil recherché
Diplôme d'Etat d'Educateur Spécialisé (DEES) ou diplôme d'Etat de Moniteur Educateur (DEME) souhaitée.
Expériences dans la protection de l'enfance apprécié.
Capacité à instaurer une relation éducative individualisée dans le respect du cadre institutionnel.
Capacités à prendre des initiatives et à rendre compte à l'écrit et à l'oral.
Bonne connaissance des lois (2002, 2007, 2016.)
Qualités requises : Rigueur, réactivité, polyvalence, bon relationnel, discrétion, dynamique.
Permis B obligatoire. Rythme de travail : Disponible le weekend ; travail en journée et/ou soirée ; travail les jours fériés. Candidature Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation à l'attention de la direction
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, maîtrise du cadre légal de l’assistance éducative, Maîtrise des écrits professionnels, Expérience en protection de l’enfance appréciée, Capacité à rendre compte à l’écrit et à l’oral
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Gestes et postures de manutention, Réaliser la plonge, Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine, Entretenir un outil ou matériel, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Adhérer à une structure impliquée aux côtés de ses abonnés et des communes
S'épanouir dans les valeurs de transparence, d'équité et de respect
Développer sa technique et son expérience dans un domaine ayant du sens, l'environnement. Missions et activités Votre mission est de réaliser des travaux d'entretien, de dépannage et de maintenance des services d'eau et d'assainissement, la relève des compteurs. Lors de ces interventions vous utiliserez un véhicule de service. Dans ce cadre, vos principales activités sont les suivantes :
Assurer la maintenance des équipements réseau (ventouses, purges, réducteurs de pression.)
Assurer les réparations des canalisations,
Assurer la création des branchements neufs,
Assurer le renouvellement des compteurs,
Assurer la relève des compteurs,
Assurer les interventions chez les abonnés,
Réaliser des comptes rendus techniques d'intervention (relevé de mesures, réglages, etc.)
Contrôle des stations d'eau potable : suivi des paramètres qualité
Entretien et contrôle des stations d'épuration : Faucardage des roseaux, entretien des postes de relevage
Participer aux tâches d'exploitation des autres services si nécessaire Pour répondre à la nécessité de continuité de service public, vous intègrerez le planning des astreintes une fois formé et en partie autonome sur le poste. Ces astreintes durent une semaine. Profil Débutant accepté. Une expérience dans les travaux publics serait un avantage. Vous êtes volontaire, avez l'esprit d'équipe et êtes reconnu pour votre autonomie, votre polyvalence et votre implication. Vous n'avez pas le vertige. Vous avez envie d'apprendre et de vous investir dans vos fonctions. Vous êtes manuel et force de proposition. Les permis et habilitations suivants sont un plus :
Permis BE (remorque)
Caces R482 A et C
AIPR
Habilitation électrique
Habilitation chlore Si besoin, ces formations pourront être prises en charge par RDE24. Contrat, rémunération et avantages Contrat en CDI à 37h30/semaine. Rémunération : A partir de 1900€ brut par mois, à négocier selon profil Les avantages :
Téléphone de service,
RTT : 15 par an au prorata du temps de présence sur l'année
27 jours ouvrés de congés annuels
CNAS/CDAS : comité d'entreprise
Compte épargne temps
Indemnité d'astreinte
Prime de vacances : 30% de mois de salaire versé en juin
Prime d'eau : 300€ versés en avril
13ème mois : Versé en deux fois (Novembre et Décembre)
Utilisation d'outillage manuel, Contrôler un réseau ou un équipement d'exploitation, Entretenir des canalisations, Entretenir et réparer les réseaux d'eau potable et les équipements associés, Identifier et résoudre les dysfonctionnements du réseau, Poser les éléments d'assainissement, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Purger et contrôler les ventouses, entretenir les poteaux incendie et les postes de relèvement, Réaliser des travaux de rénovation, réhabilitation ou réparation de réseaux vétustes, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Repérer les fuites et les obstructions d'un réseau d'assainissement, Repérer les fuites et les vulnérabilités d'un réseau d'eau potable
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Le Foyer des Jeunes des 3F (Bergerac)
La Maison d'Enfants de la Vallée (Lalinde et Castelnaud La Chapelle) Ce poste est rattaché à La Maison d'Enfants de la Vallée, composé de 4 services éducatifs :
2 internats (42 enfants)
1 service de placement familial (30 enfants)
1 service de placement éducatif à domicile (28 enfants) Nous agissons chaque jour dans un esprit de solidarité, de respect et d'engagement au service des jeunes. Missions principales Sous l'autorité du directeur d'Etablissement et par délégation du Chef(fe) de Service du Placement Familial (PF), vos missions seront :
En collaboration étroite avec l'équipe pluridisciplinaire (éducateurs, assistants familiaux, psychologue, chef(fe) de service) évaluer les besoins des enfants ou adolescents confiés.
Dresser des objectifs atteignables, co-construire et rédiger le projet personnalisé avec la personne accompagnée, l'équipe pluridisciplinaire, la famille naturelle et les partenaires.
S'assurer du bien-être physique, psychique, matériel et moral de la personne accompagnée.
Accompagner et soutenir les familles d'accueil dans le déroulé de la prise en charge et dans les difficultés qu'elles peuvent rencontrer.
Assurer un rôle de tiers entre : la personne accompagnée et les familles d'accueil, la personne accompagnée et sa famille naturelle.
Veiller à la circulation de l'information concernant les jeunes. Profil recherché
Diplôme d'Etat d'Educateur Spécialisé (DEES) ou diplôme d'Etat de Moniteur Educateur (DEME) souhaitée.
Expériences dans la protection de l'enfance apprécié.
Capacité à instaurer une relation éducative individualisée dans le respect du cadre institutionnel.
Capacités à prendre des initiatives et à rendre compte à l'écrit et à l'oral.
Qualités requises : Rigueur, réactivité, polyvalence, bon relationnel, discrétion, dynamique, écoute.
Permis B obligatoire.
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, maîtrise du cadre légal de l’assistance éducative, Maîtrise des écrits professionnels, Expérience en protection de l’enfance appréciée, Capacité à rendre compte à l’écrit et à l’oral
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Transporter les différents outils ou matériaux,
Aider à la fabrication du bêton,
Préparer et nettoyer les matériaux, les outils et le chantier. Poste à pourvoir sur le secteur de Bayac. Profil recherché : Vous avez des compétences dans le domaine du bâtiment et vous savez manier les différents outils de chantier. Vous avez connaissance des règles et consignes de sécurité dans ce domaine. Idéalement, vous avez une formation ou une expérience professionnelle dans le domaine du bâtiment. Votre polyvalence et votre dynamisme vous permettront de mener à bien votre mission. Salaire : SMIC + zone + panier + 10% de fin de mission + 10% de congés payés Horaires : Journée Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Postulez dès maintenant !! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Métreur chif...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Métreur chiffreur dessinateur expérimenté (H/F) en CDI. Vous interviendrez sur des marchés de bâtiments en gros œuvre dans le milieu industriel, de bureaux, de logements, de santé, scolaires, autant dans le domaine privé que public. Vous justifiez d'une expérience dans le milieu. Votre mission :
Analyser l'ensemble des pièces du DCE et définir les points à éclaircir pour répondre convenablement au projet
Prendre contact avec les clients pour visiter leurs ouvrages et leur apporter des conseils techniques.
Consulter les différents fournisseurs et sous-traitant.
Réaliser les études de prix.
Présenter les études de prix à aux supérieurs hiérarchique pour validation et expliquer vos différents choix stratégiques.
Réaliser les mémoires techniques (moyens humains, moyens matériels, méthodologie d'exécution, gestion de la sécurité, gestion des déchets, protection de l'environnement, présentation des fiches techniques des fournitures, planning d'exécution, plan de contrôle, )
Faire la passation d'un dossier obtenu avec un conducteur de travaux et aider à la préparation du chantier.
Dessin Assistés par Ordinateur (autocad)
Réaliser ou modifier les schémas, les épures, les plans des ouvrages, des installations, des aménagements selon les normes et les évolutions de contraintes
Réunir des données techniques pour la réalisation de plans
Analyser des cahiers des charges
Avoir une vision sur la projection
Compétences Dessinateur Projeteur
Connaître les matériaux de construction La connaissance du logiciel ONAYA serait un plus Votre profil :
De formation Bac +2 minimum, en tant que Technicien étude de prix
Métreur chiffreur dessinateur
Organisé, rigoureux et parfaitement autonome
une expérience réussie d'au moins 3 ans dans le domaine du GO serait souhaitable mais toutes les candidatures seront étudiées Contrat CDI 39h Rémunération de 26 000 € à 40 000 € par an selon compétences, qualifications et expériences Vous cherchez un emploi stable, dans une entreprise à taille humaine, vous souhaitez vous investir dans votre travail et faire progresser votre carrière, ou assurez une fin de celle-ci tout en transmettant votre savoir, alors n'hésitez pas contactez nous, nous étudions toutes les candidatures.
Utilisation de logiciels de conception ou dessin assisté par ordinateur (CAO/DAO), Caractéristiques des armatures, Caractéristiques des coffrages, Caractéristiques du béton armé, Technologie du bâtiment, Proposer des solutions architecturales adaptées, Identifier des contraintes techniques, Réaliser ou modifier les schémas, les épures, les plans des ouvrages, des installations, des aménagements selon les normes et les évolutions de contraintes, Intégrer les données techniques pour la réalisation du projet, Contrôler la conformité des données
Superviser et coordonner les travaux de terrassement, d'assainissement et d'am...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Superviser et coordonner les travaux de terrassement, d'assainissement et d'aménagement urbain.
Gérer et encadrer une équipe de maçons et conducteurs d'engins expérimentés pour garantir la qualité et l'efficacité des opérations.
Communiquer efficacement avec les clients et les parties prenantes pour assurer le respect des délais et des spécifications du projet.
Assurer la sécurité sur le site en veillant au respect des normes et procédures de sécurité de l'entreprise.
Participer à la planification et à la gestion des ressources matérielles et humaines nécessaires à la bonne exécution des projets.
Participer à la réalisation des travaux. ** A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap **
Préparer l'exécution du chantier
vente et découpe
réception des marchandises
gestion des stocks
mise sous emballage
respect des normes d'hyg...
- Horaires : 36H45/semaine Travail le samedi
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
vente et découpe
réception des marchandises
gestion des stocks
mise sous emballage
respect des normes d'hygiène et sécurité
respect de la chaîne du froid Avantages : mutuelle, 5% d'avantages carte Travail sur 1/2 journée du lundi au samedi. Une formation en interne sera mise en place à la prise de poste.
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Terrasser et niveler la fondation, Appliquer les mortiers, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Délivrer une prescription médicale, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Apporter un appui technique pour le personnel, Contrôler la conformité des données
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prépare les pièces (mise en panier ou accroche sur portoirs)
Assure en toute autonomie le traitement chimique des pièces en respectant le cahier des charges
Assure l'entretien hydraulique des bains
Nettoyage des zones de travail.
Rapporte au laboratoire des dysfonctionnements
Participe aux tâches annexes COMPETENCES ET QUALITES :
Méthodique
Organisé
Rigoureux
Autonome
Port de charges
Travail d'équipe ENVIRONNEMENT : Atelier de traitement de surface et de thermolaquage. Utilisation des EPI Travail à la chaleur Manipulation produits chimiques Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 820,04€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
France). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Les missions principales seront :
Eliminer les produits périmés
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Gérer le tiers payant (télétransmission, gestion des rejets)
Réaliser des préparations magistrales
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Renforcer l'équipe durant une période de congés et/ou d'accroissement de l'activité
Effectuer des entretiens pharmaceutiques
Organiser et ranger le back-office
Entretenir les rayons (balisages informatifs, facing)
Mettre à jour les étiquettes-prix
Mettre en place les promotions et les animations
Réalisation de préparation des doses à administrer (PDA) à l'aide d'un robot Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer et réaliser les commandes uniquement après avoir reçu le bon de préparation, en tenue propre et adéquate (uniforme et chaussures de cuisine, gants, calotte) en tenant compte des délais de fabrication.
Respecter les procédures et recettes de préparation alimentaire propres à l'enseigne Côté Sushi.
Préparation des sauces. Hygiène :
Respecter les normes d'hygiène et la bonne application du PMS (Plan de Maîtrise Sanitaire)
Bonne conservation des produits (date de péremption, étiquetage).
Propreté et entretien des outils et instruments de travail (plan de travail, lieux et mobilier de cuisine, appareils électroménagers, poubelles).
Notification des procédures d'hygiène sur les fiches d'autocontrôle.
Veillez à l'utilisation des produits en conformité avec les directives de votre supérieur. Profil : Expérience de 2 ans dans un poste similaire de Sushiman Être dynamique, souriant, rigoureux et ponctuel Avoir l'esprit d'entreprise Avantages : Mutuelle d'entreprise Formation interne Possibilité d'évolution Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 900,00€ à 2 300,00€ par mois SUSHIMAN: 2 ans (Requis) HACCP: 2 ans (Optionnel) Job Types: Full-time, Part-time, Contract, Permanent Pay: From 1,900.00€ per month Expected hours: No more than 39 per week Work Location: In person
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conseiller le client pour répondre à ses bes...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conseiller le client pour répondre à ses besoins ;
Contribuer à fluidifier et rendre agréable le parcours d'achat des clients ;
Garantir l'approvisionnement de votre espace de vente ;
Assurer la qualité visuelle du ou des rayons de votre périmètre : propreté, mise en rayon, théâtralisation produits ... Passionné(e) par le commerce, la relation client et le travail d'équipe ? Si vous maîtrisez les différentes techniques de vente et aspirez à intégrer un point de vente mettant le client au centre de ses préoccupations, ne cherchez plus ! Rejoignez notre tribu et offrons ensemble une expérience client exceptionnelle. Chez nous, vos compétences et vos expériences sont valorisées à leur juste mesure. Prêt(e) à conseiller les clients avec style et expertise ? Contrat : CDD Durée du CDD (en mois) : 4 mois Temps de travail : Temps partiel Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac Temps de travail : Temps partiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
16 € par heure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
16 € par heure
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prospecter de nouveaux clients et développer un portefeuille client.
En coordination avec le marketing et la direction, gérer l'offre en ligne et le contenu du site e-commerce pour maximiser les ventes.
Organiser des séminaires, ateliers ou autres manifestations regroupant fournisseurs et clients pour présenter nos produits et services aux clients potentiels.
Réaliser des appels d'offres et négocier les conditions de vente avec les clients.
Gérer les relations quotidiennes avec les clients et prospects de l'entreprise (appels, e-mails, rencontres) ainsi qu'avec les différents fournisseurs impliqués.
Assurer le suivi des ventes et maintenir de bonnes relations avec les clients existants.
Élaborer un cahier des charges relatif aux relations entre l'entreprise et les prestataires et fournisseurs. Description du profil :
Expérience préalable dans un rôle commercial similaire souhaitée.
Excellentes compétences en communication en français. L'anglais est un plus.
Connaissance de Salesforce ou d'autres outils CRM similaires.
Sens du service client et capacité à comprendre les besoins des clients.
Esprit d'équipe et aptitude à travailler de façon autonome en collaboration avec différents départements.
Prospecter de nouveaux clients et développer un portefeuille client.
En coordination avec le marketing et la direc...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prospecter de nouveaux clients et développer un portefeuille client.
En coordination avec le marketing et la direction, gérer l'offre en ligne et le contenu du site e-commerce pour maximiser les ventes.
Organiser des séminaires, ateliers ou autres manifestations regroupant fournisseurs et clients pour présenter nos produits et services aux clients potentiels.
Réaliser des appels d'offres et négocier les conditions de vente avec les clients.
Gérer les relations quotidiennes avec les clients et prospects de l'entreprise (appels, e-mails, rencontres) ainsi qu'avec les différents fournisseurs impliqués.
Assurer le suivi des ventes et maintenir de bonnes relations avec les clients existants.***Élaborer un cahier des charges relatif aux relations entre l'entreprise et les prestataires et fournisseurs. Avantages
Acquérir une expérience professionnelle enrichissante dans une entreprise en plein essor.
Environnement de travail convivial et stimulant.
Horaires flexibles et possibilité de télétravail partiel.
Opportunités d'évolution et d'embauche à la fin de l'alternance. Description du profil :
Expérience préalable dans un rôle commercial similaire souhaitée.
Excellentes compétences en communication en français. L'anglais est un plus.
Connaissance de Salesforce ou d'autres outils CRM similaires.
Sens du service client et capacité à comprendre les besoins des clients.
Esprit d'équipe et aptitude à travailler de façon autonome en collaboration avec différents départements.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un CDI, assorti d'un accompagnement à votre prise de fonction avec un référent professionnel. La rémunération donnée à titre indicatif et le statut sont négociables suivant le profil. Une participation en fonction du chiffre d'affaires est versée un fois par an au prorata du temps de présence. A cela s'ajoute une prime d'habillage et de déshabillage. Nous avons mis en place également un CET depuis 2025.
Une fonction stratégique au cœur de la fabrication de cartes électroniques (lignes de production haute technologie et produits innovants)
Un management de proximité, alliant rigueur, agilité et écoute. Le ou la futur(e) responsable de l'atelier CMS sera épaulé(e) par la Directrice de la production, les chefs et les référents d'équipes, et les opérateurs de production. Equipe autonome, il/elle pourra s'appuyer sur leurs compétences techniques.
Un lieu de travail agréable dans des nouveaux locaux, situé entre les forêts, les prairies et un village traditionnel du Périgord. Notre Direction et notre CSE collaborent étroitement pour animer la vie collective et territoriale (organisations d'événements). La FEDD a noué
- Horaires :
- Qualification :
Management de l'équipe Contrôle d'entrée et AQF
Traitement des non-conformités et des dérogations fournisseurs (Caractérisation des défauts, vérification de la conformité, Analyse de risques, sécurisation des stocks)
Création des fiches fournisseurs et validation des nouveaux fournisseurs et fournisseurs sous réserve.
Expertise technique dans la résolution de problème
Réalisation des recettes avec client en interne ou chez les fournisseurs
Analyse de risques par familles des produits achetés et par fournisseurs
Traitement des FAI
Réalisations des audits et des évaluations fournisseurs
Pilotage de la performance fournisseurs (mesure, analyse et plans d'actions)
Traitement PCN et réalisation des fiches alertes vers les clients.
Réaliser les analyses d'obsolescence Pour réussir vos missions, vous interagirez :
En interne : avec tous les services de la FEDD (achats, approvisionnement, planification, production, technique, pôle clients, qualité)
En externe : avec tous les fournisseurs et les sociétés du groupe, comme potentiellement avec les clients et les auditeurs.Prérequis
3 à 5 ans d'expériences dans le secteur de l'industrie, idéalement des EMS et de la fabrication de cartes électroniques, et/ou en tant que SPM
Formation en management de la qualité et de la qualité fournisseurs, idéalement Bac +3 (si expérience dans l'électronique) à Bac +5 Compétences techniques
Résolution de problèmes
Réalisation et suivi des audits
Gestion des risques
Maîtrise des outils de communication
Conception et/ou fabrication des circuits imprimés
Connaissances des normes EN9100, ISO19443, ISO13485
Anglais niveau B2/C1 Compétences relationnelles
Rigueur
Autonomie
Sens des responsabilités Nous vous proposons :
Un CDI avec le statut cadre, assorti d'un accompagnement à votre prise de fonction avec un référent professionnel. La rémunération donnée à titre indicatif est négociable suivant le profil. Une participation en fonction du chiffre d'affaires est versée un fois par an au prorata du temps de présence. Nous avons mis en place également un CET depuis 2025.
Une fonction stratégique au cœur de la transformation de la Supply Chain, de la FEDD (PME vers ETI) avec une co-construction des synergies avec les entités du groupe et des projets structurants.
Un management de proximité, alliant rigueur, agilité et écoute
Un lieu de travail agréable dans des sites neufs et en cours de rénovation, situé entre les forêts, les prairies et un village traditionnel du Périgord. Notre Direction et notre CSE collaborent étroitement pour animer la vie collective et territoriale (organisations d'événements). La FEDD a noué des partenariats avec les acteurs économiques (producteurs, commerçants, institutions...). Elle participe à des projets d'insertion professionnelles comme l'AFEST, la MRS et l'inclusion des travailleurs handicapés.
Une mobilité interne avec des perspectives d'évolution à l'échelle du groupe dont la FEDD
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
Participe à l'élaboration du plan de soins
Participe à l'évaluation de l'autonomie
Veille à la bonne alimentation et hydratation des patients et signale toute anomalie à l'IDE
Réponds aux appels et assure une présence constante auprès des patients
Aide les patients dans les actes de la vie quotidienne :
Assure l'accueil des entrants et leur bonne installation
Participe au lever et à l'installation et aux changements de position
Aide à la distribution des repas ,contrôle le chariot repas, informe l'IDE des anomalies constatées notamment en regard des régimes
Aide à la marche, aux déplacements et aux transferts
Accompagne le patient et sa famille tout au long de son séjour
Encadre les stagiaires
Aide les IDE intérimaires ou nouvellement embauchés à connaître les patients et le fonctionnement de l'établissement Collabore à la lutte contre les infections nosocomiales sous le contrôle du médecin et de l'IDE correspondant en hygiène. Peut être membre du CLIN et de L'EOH Assure la transmission des informations concernant les patients en utilisant le logiciel de soins
Consulte chaque jour les dossiers de transmissions sur le logiciel de soins
S'informe auprès de l'IDE des éventuelles modifications du plan de soins et participe à la réévaluation du plan de soins AS
Transmet à l'équipe soignante les informations dont elle dispose,
Aide à préparer les consultations à l'hôpital, le déroulement des examens, les sorties
Aide l'IDE à renseigner les dossiers de soins (transmissions, validation des actes, fiches de suivi),Participe aux réunions de transmission et aux réunions d'information Participe aux groupes de travail, d'autoévaluation, Évalue la douleur des patients. A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
Participe à l'élaboration du plan de soins
Participe à l'évaluation de l'autonomie
Veille à la bonne alimentation et hydratation des patients et signale toute anomalie à l'IDE
Réponds aux appels et assure une présence constante auprès des patients
Aide les patients dans les actes de la vie quotidienne :
Assure l'accueil des entrants et leur bonne installation
Participe au lever et à l'installation et aux changements de position
Aide à la distribution des repas ,contrôle le chariot repas, informe l'IDE des anomalies constatées notamment en regard des régimes
Aide à la marche, aux déplacements et aux transferts
Accompagne le patient et sa famille tout au long de son séjour
Encadre les stagiaires
Aide les IDE intérimaires ou nouvellement embauchés à connaître les patients et le fonctionnement de l'établissement Collabore à la lutte contre les infections nosocomiales sous le contrôle du médecin et de l'IDE correspondant en hygiène. Peut être membre du CLIN et de L'EOH Assure la transmission des informations concernant les patients en utilisant le logiciel de soins
Consulte chaque jour les dossiers de transmissions sur le logiciel de soins
S'informe auprès de l'IDE des éventuelles modifications du plan de soins et participe à la réévaluation du plan de soins AS
Transmet à l'équipe soignante les informations dont elle dispose,
Aide à préparer les consultations à l'hôpital, le déroulement des examens, les sorties
Aide l'IDE à renseigner les dossiers de soins (transmissions, validation des actes, fiches de suivi),Participe aux réunions de transmission et aux réunions d'information Participe aux groupes de travail, d'autoévaluation, Évalue la douleur des patients. ** A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap **
Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.Comment aimeriez-vous contribuer au bien-être des aînés en tant qu'Aide-soignant(e) ? Vous intégrerez une équipe dévouée au bien-être des résidents dans un établissement spécialisé pour personnes âgées.
Assurer les soins quotidiens et veiller au confort physique et moral des résidents
Collaborer avec l'équipe médicale pour suivre et appliquer les plans de soins personnalisés
Participer activement aux activités favorisant le maintien de l'autonomie des résidents Voilà ce que notre client vous propose :
Contrat: Intérim
Durée: 33/jours
Salaire: 12.92 euros/heure Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunité :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Prévoyance santé
Primes et intéressements
Restaurant d'entreprise Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. Comment aimeriez-vous contribuer au bien-être des aînés en tant qu'Aide-soignant(e) ? Vous intégrerez une équipe dévouée au bien-être des résidents dans un établissement spécialisé pour personnes âgées.
Assurer les soins quotidiens et veiller au confort physique et moral des résidents
Collaborer avec l'équipe médicale pour suivre et appliquer les plans de soins personnalisés
Participer activement aux activités favorisant le maintien de l'autonomie des résidents Voilà ce que notre client vous propose :
Contrat: Intérim
Durée: 33/jours
Salaire: 12.92 euros/heure Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunité :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Prévoyance santé
Primes et intéressements
Restaurant d'entreprise Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle. 12.92 Horaire PROFIL : Le centre de Lolme recherche un(e) Aide-soignant(e) dévoué(e) avec 2 ans d'expérience minimum.
Diplôme d'État d'Aide-Soignant requis pour assurer des soins de qualité
Capacité à travailler en équipe dans un environnement multidisciplinaire
Maîtrise des protocoles d'hygiène et de sécurité en établissement médico-social
Sens de l'écoute et compassion envers les résidents âgés et dépendants Processus de recrutement Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.
Assurer les traitements préventifs, curatifs et palliatifs après avoir ana...
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
Assurer les traitements préventifs, curatifs et palliatifs après avoir analysé, organisé et évalué les soins et les besoins de la personne prévient et évalue la souffrance et la dépendance des personnes.
Participer à leur accompagnement
Gestion des risques.
Participer activement à la prise en charge de la douleur.
Contribuer à la déclaration des événements indésirables et au signalement des chutes. Vous pouvez participer à diverses instances comme le CLIN, le CLUD, le CLAN les groupes d'autoévaluation, etc.
Contribuer au dispositif de certification. Effectue les transmissions orales et écrites
Maîtrise du logiciel de soins. Vous aurez en charge 30 patients maximum, avec une présence systématique d'un/une aide soignant(e). A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Assure...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer les traitements préventifs, curatifs et palliatifs après avoir analysé, organisé et évalué les soins et les besoins de la personne en lien avec les médecins.
Prévenir et évaluer la souffrance et la dépendance des personnes.
Participer à leur accompagnement.
Gestion des risques.
Participer activement à la prise en charge de la douleur.
Contribuer à la déclaration des événements indésirables et au signalement des chutes.
Peut participer à diverses instances de l'Ehpad.
Contribuer au dispositif de certification.
Effectuer les transmissions orales et écrites
Maîtrise du logiciel de soins. Vous aurez en charge et de 24 à 30 patients maximum, avec une présence systématique d'un/une aide soignant(e). Salaire Attractif . ** A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap **
Réaliser des soins infirmiers, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diplôme d'État de Masseur-kinésithérapeute requis
Maîtrise des techniques de massage et de rééducation
Excellentes compétences en communication et empathie auprès des personnes âgées
Capacité à développer des programmes individuels adaptés aux besoins des résidents
Sens de l'éthique professionnelle et respect des réglementations sanitaires***
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Rémunération mensuelle à partir de 2400 euros net
Prime performance
Prime de participation
Primes Ségur Plus de renseignements vous seront délivrés au cours du process de recrutement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
SSR 90 lits 5 places d'accueil de jour L'ambition affichée de ses dirigeants est d'allier Excellence et Ruralité en offrant aux convalescents et aux résidents, une équipe médicale et soignante aux compétences confirmées et l'humanité d'une prise en charge qui puise dans des valeurs d'accueil, de convivialité, de respect et d'écoute. La conception architecturale sous forme de petites unités à échelle humaine, ouvrant sur un parc arboré et fleuri et un décor naturel exceptionnel, complètent cette volonté d'offrir un séjour de qualité aux résidents et aux patients qui y sont accueillis. Situé à Lolme en DordogneLe poste en contrat est à mi temps, la structure a besoin d'un(e) kinésithérapeute pour 2 à 2,5 jours par semaine Jour férié non travaillé et non payé sur le poste en contrat Le cumul avec une activité libérale en parallèle est possible et accepté par la direction du centre Pour information : Il s'agit d'une zone sous dotée avec des avantages fiscaux à l'installation Vous pourrez ainsi bénéficier des avantages salariés sur le poste en contrat (protection sociale et professionnelle) et avoir une activité libérale pour exercer à temps plein sur la semaine Des opportunités de reprise d'activité et/ou de cabinet existent déjà sur place Nous organisons vos entretiens avec la structure Salaire proposé : 18€ brut/heure (négociable)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques.
Soins de nursing
Surveiller tous les paramètres cliniques
Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur
Relation d'aide
Participer à la réfection des pansements
Dispenser des soins préventifs (escarres)
Proposer une prescription de médicaments
Prévention d'escarres Infirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se). Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe. Un accompagnement au logement est proposé pendant la période d'essai ! Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté) Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence. Localité : Lolme 24540 Contrat : CDI Date de début : 2026-01-31
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 12 | Agriculture : 4 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 |
| Conception / Recherche : 4 | Culture / Loisirs : 4 | Distribution : 4 |
| Entretien / Réparation : 4 | Fabrication : 4 | Gestion : 8 |
| Transports / Logistique : 4 | Services de Proximité : 12 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Conception / Recherche : 4 | Cadre Culture / Loisirs : 4 | Cadre Gestion : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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La page des Offres d'emploi à Molières
La présente page des Offres d'emploi à Molières sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 11:22.
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