Offres d'emploi à Minaucourt-le-Mesnil-lès-Hurlus

  1. Grand Est
  2. /
  3. Marne
  4. /
  5. CC de l'Argonne Champenoise
  6. /
  7. Minaucourt-le-Mesnil-lès-Hurlus

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Minaucourt-le-Mesnil-lès-Hurlus sont disponible sur cette page.
Minaucourt-le-Mesnil-lès-Hurlus fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Châlons-en-Champagne qui a un taux de chômage de 9.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Minaucourt-le-Mesnil-lès-Hurlus, rendez-vous sur la page du salaire à Minaucourt-le-Mesnil-lès-Hurlus. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Wargemoulin-Hurlus, à Massiges ou à Virginy.

Pôle emploi proche de Minaucourt-le-Mesnil-lès-Hurlus

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Minaucourt-le-Mesnil-lès-Hurlus. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Minaucourt-le-Mesnil-lès-Hurlus.

Pôle emploi de Chalons-en-Champagne-Cathédrale à 35.4 kmPôle emploi de Rethel à 45.7 km
Pôle emploi de Verdun à 48.7 km 

Les offres d'emploi

Aide d'élevage agricole( CDD - 6 Mois )
Exploitation céréalière avec activité volaille de chair Production de poulets du quotidien sur 4700 m2 En binôme avec le chef d'exploitation vo...
Entreprise : EARL DE LA FORGE Activité : Culture de céréales (à l'exception du riz), de légumineuses et de graines oléagineuses
  • Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte...
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME A1403
Code pole emploi 198WXDS
Exploitation céréalière avec activité volaille de chair Production de poulets du quotidien sur 4700 m2 En binôme avec le chef d'exploitation vous aurez en charge l'atelier avicole. Missions :
Tournée quotidienne des bâtiments d'élevage
Commande des approvisionnements
S'assurer du confort et bien-être des animaux
Enregistrement , traçabilités
Préparation des poulaillers pour l'arrivée des poussins
Entretien général des bâtiments et extérieurs
Nettoyage des parquets après le départ des volailles en fin de bande
Suivi du personnel intervenant sur le site (attrapage, lavage .) Pour ce poste, nous recherchons une personne consciencieuse, fiable et motivée, avec le sens des responsabilités. Des connaissances en bricolage / électricité sont indispensables. Ce poste peut nécessiter des astreintes, le candidat devra habiter à proximité. Embauche dés accord, formation assurée par le chef d'exploitation. Rémunération selon profil Horaires variables en fonction des périodes d'élevage. Temps de travail hebdomadaire à adapter en fonction des compétences et du souhait du salarié
51 - LAVAL SUR TOURBE
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Désinfecter et décontaminer un équipement, Entretenir les éléments de structure d'un bâtiment (clôtures, zones de stockage, ...), Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Gérer les stocks de nourriture et distribuer les aliments, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Trier, ranger des produits, des matières premières
Dessinateur / Dessinatrice paysagiste( CDI )
Vous accompagnerez les clients de la société tout au long de leur projet d'aménagement paysager. Vous prenez en compte le besoin, effectuez les mes...
Entreprise : CERNAY PAYSAGE Activité : Services d'aménagement paysager
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME F1104
Code pole emploi 198LBYR
Vous accompagnerez les clients de la société tout au long de leur projet d'aménagement paysager. Vous prenez en compte le besoin, effectuez les mesures et faites des propositions. Vous établissez le dossier techniques pour la conception du projet et assurez un suivi avec le client mais aussi les différents acteurs du chantier.
51 - CERNAY EN DORMOIS
Tâches possibles :
Réaliser ou modifier les schémas, les épures, les plans des ouvrages, des installations, des aménagements selon les normes et les évolutions de contraintes, Identifier des contraintes techniques, Intégrer les données techniques pour la réalisation du projet, Elaborer une nomenclature, Proposer des solutions architecturales adaptées
Employé polyvalent / Employée polyvalente de libre-service( CDI )
Dans le cadre du poste de Vendeur employé libre service H/F vous serez chargé de :
Implanter de la marchandise et veiller à son réassort
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1507
Code pole emploi 3110937
Dans le cadre du poste de Vendeur employé libre service H/F vous serez chargé de :
Implanter de la marchandise et veiller à son réassort
Ranger, étiqueter et baliser
Accompagner et conseiller le client dans sa recherche de produits
Assurer les encaissements courants
Gérer le flux client Poste à pourvoir immédiatement en CDI à temps complet 35h/semaine Envoyer CV et lettre de motivation Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 329,05€ par mois Lieu du poste : En présentiel
51 - Rouvroy-Ripont
Tâches possibles :
Agent(e) piste d'aéronautique ou de pont d'envol de l'armée( CDI )
GAEA SECURITE NORD recrute un agent de sécurité arrière-caisse H/F (magasin de bricolage) à CHALONS EN CHAMPAGNE (51) en CDI temps complet. Vous Ã...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N2203
Code pole emploi 3045820
GAEA SECURITE NORD recrute un agent de sécurité arrière-caisse H/F (magasin de bricolage) à CHALONS EN CHAMPAGNE (51) en CDI temps complet. Vous êtes obligatoirement titulaire de la carte professionnelle CNAPS, et du SST en cours de validité. Missions principales :
Assurer la prévention et la sécurité des personnes et des biens, lutte contre le vol, vérification des moyens de secours,
Ronde de surveillance
Contrôle périodique des moyens de secours Rémunération : 12.2170/heure + heures supplémentaires payées au mois + primes Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1912.60€ par mois Horaires : * Période de travail de 10 heures * Période de travail de 12 heures * Période de travail de 8 heures * Travail en journée Rémunération supplémentaire : Heures supplémentaires majorées Permis/certification: * Carte Professionnelle CNAPS (Requis) * Certificat SST (Requis) Lieu de poste : En présentiel Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 912,24€ par mois Horaires : * Disponible le week-end * Heures supplémentaires * Période de travail de 10 heures * Période de travail de 12 heures * Période de travail de 8 Heures * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées * Primes Lieu du poste : En présentiel Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 912,52€ par mois Lieu du poste : En présentiel
51 - Rouvroy-Ripont
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domic...
Entreprise : Instan 51 Marne Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3719706
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
51 - Somme-Bionne
Tâches possibles :
Ouvrier / Ouvrière agricole( CDI )
Vous avez pour SUP'er missions : Réalisation des semis, plantations, et récoltes. Arrosage, taille, élagage et traitements Utilisation de machines...
Entreprise : SUP INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME A1419
Code pole emploi 198KTRF
Vous avez pour SUP'er missions : Réalisation des semis, plantations, et récoltes. Arrosage, taille, élagage et traitements Utilisation de machines agricoles Entretien courant et petites réparations des engins agricoles. Poste à pourvoir dès que possible CDI
temps plein Rémunérations et avantages : Taux horaire à définir selon votre expérience Avantages : Indemnités de fin de missions + indemnités de congés payés ( 20% ) , Comité social et économique , compte épargne temps ( 5% ), etc. Profil recherché : Au vu de la diversité des tâches à réaliser, le poste est adaptable en fonction de votre profil et de vos appétences. Il faut tout de même être intéressé par les produits phytosanitaires. Une première expérience sur un poste similaire est requise. Nouveaux diplômés sans expérience, vos candidatures seront tout de même étudiées. Des connaissances en mécanique agricole seraient un réel plus . Permis B obligatoire, Permis de conduire pour les engins agricoles (type CACES) apprécié. Conditions de travail en extérieur (chaleur, froid, humidité).
51 - VALMY
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Procédures d'entretien de bâtiments agricoles
Automaticien / Automaticienne d'installation( CDI )
Description du poste : Au sein du bureau d'études et en équipe avec d'autres automaticiens, vous réalisez les études de développement d'installat...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1302
Code pole emploi 0217578
Description du poste : Au sein du bureau d'études et en équipe avec d'autres automaticiens, vous réalisez les études de développement d'installations (électriques et automatismes) jusqu'à l'installation chez les clients. Pour ce faire, vous concevez :
L'analyse fonctionnelle
Les schémas électriques et pneumatiques
Le grafcet
La programmation d'automate et d'afficheurs Vous assurez le déploiement des systèmes et la formation des clients. Vous répondez aux interrogations des clients après installation. Description du profil : De formation baccalauréat +2 / +3 en automatisme (ou assimilé), une expérience dans la conception d'automatisme, de systèmes électriques ou de robotiques (acquises en stage ou emploi) est un plus à votre candidature. La connaissance des logiciels SIEMENS et SCHNEIDER est demandée. Des connaissances en robotique industrielle seraient un plus. Votre goût pour la technicité, votre rigueur et votre esprit d'analyse seront des atouts pour réussir au sein de cette entreprise qui place l'humain au cœur de sa stratégie.
51 - Valmy
Tâches possibles :
Automaticien / Automaticienne d'installation( CDI )
Description du poste : Rattaché au bureau d'études, vous réalisez les pré-études de faisabilité robotique (avec les outils de simulation des con...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1302
Code pole emploi 0217480
Description du poste : Rattaché au bureau d'études, vous réalisez les pré-études de faisabilité robotique (avec les outils de simulation des constructeurs) en collaboration avec le service commercial et les équipes projets (mécanique et automatisme). Vos missions seront de :
Déterminer les moyens techniques et les nomenclatures
Simuler les solutions robotiques envisagées
Réaliser les programmations hors ligne
Effectuer la mise en fonctionnement et la mise au point des robots
Etudier et intégrer des dispositifs de vision externe 2D ou 3D dans nos applications robotiques
Assurer le suivi client, de la réception des machines à la mise en service Description du profil : De formation dans le domaine de la robotique industrielle et/ou automatisme, vous bénéficiez d'une expérience préalable en conception d'automatisme et/ou de robot ainsi qu'en gestion de projet. Vous connaissez les outils d'automatisme et de robotique (ROBOTS FANUC, ABB, STAUBLI et UNIVERSAL ROBOTS). Un parcours de formation et d'évolution vous sera proposé. Votre goût pour la technicité, votre rigueur et votre esprit d'analyse seront des atouts pour réussir au sein de cette entreprise qui place l'humain au cœur de sa stratégie.
51 - Valmy
Tâches possibles :
Automaticien / Automaticienne de maintenance( CDI )
PMI spécialisée dans la conception et la réalisation de machines spéciales industrielles sur mesure recherche dans le cadre de son développement ...
Entreprise : ACCOMPAGNEMENT CONSEIL ET STRATEGIE Activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME I1302
Code pole emploi 198LTZB
PMI spécialisée dans la conception et la réalisation de machines spéciales industrielles sur mesure recherche dans le cadre de son développement son : AUTOMATICIEN (H/F) CDI
Valmy (51) Au sein du bureau d'études et en équipe avec d'autres automaticiens, vous réalisez les études de développement d'installations (électriques et automatismes) jusqu'à l'installation chez les clients. Pour ce faire, vous concevez :
L'analyse fonctionnelle
Les schémas électriques et pneumatiques
Le grafcet
La programmation d'automate et d'afficheurs Vous assurez le déploiement des systèmes et la formation des clients. Vous répondez aux interrogations des clients après installation. De formation baccalauréat +2 / +3 en automatisme (ou assimilé), une expérience dans la conception d'automatisme, de systèmes électriques ou de robotiques (acquises en stage ou emploi) est un plus à votre candidature. La connaissance des logiciels SIEMENS et SCHNEIDER est demandée. Des connaissances en robotique industrielle seraient un plus. Votre goût pour la technicité, votre rigueur et votre esprit d'analyse seront des atouts pour réussir au sein de cette entreprise qui place l'humain au cœur de sa stratégie.
51 - Valmy
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de créativité, d'inventivité, Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit
Tâches possibles :
Automatisme, Documentation technique et rapports de maintenance, Réparer l'installation par le remplacement et la remise en état des dispositifs électriques, électroniques, mécaniques, pneumatiques, hydrauliques
Encadrant / Encadrante de chantier d'insertion( CDI )
Définition de l'emploi et nature de l'activité : Au sein d'un Atelier Chantier d'Insertion et dans le cadre de son projet d'accompagnement, l'encadr...
Entreprise : N/C Activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME K1224
Code pole emploi 190NGHK
Définition de l'emploi et nature de l'activité : Au sein d'un Atelier Chantier d'Insertion et dans le cadre de son projet d'accompagnement, l'encadrant technique d'insertion encadre des salariés polyvalents autour d'un support d'activité technique (espaces verts et environnement) et participe à l'ensemble des aspects liés aux parcours d'insertion. Mission principale : Sous la responsabilité de la direction, l'encadrant technique d'insertion a pour mission l'encadrement technique, l'accompagnement et la formation des salariés en insertion. Il travaille en collaboration étroite avec le directeur et la coordinatrice pour lever les freins à l'emploi et favoriser la montée en compétences des membres de l'équipe. Missions générales : 1. Encadrement technique et pédagogique du chantier d'insertion :
Accueillir et encadrer le personnel en insertion
Accompagner et former le personnel en insertion dans leurs tâches
Communiquer et donner les consignes de travail
Veiller au respect du règlement intérieur et des procédures
Contrôler et vérifier la qualité de travail réalisé par l'équipe
Elaborer et réaliser les évaluations professionnelles techniques
Evaluer la montée en compétences du personnel en insertion 2. Préparation et gestion technique du chantier
Gérer et développer les activités techniques en espace vert et environnement
Participer à la définition des moyens nécessaires aux chantiers en collaboration avec le directeur
Organiser l'approvisionnement des matériaux et assurer la logistique générale (inventaire, suivi des stocks)
Garantir la conformité aux réglementations en vigueur 3. Coordination avec le directeur
Travailler en étroite collaboration avec le directeur pour assurer l'efficacité des activités sur les chantiers et le bon suivi des tâches
Fournir un soutien technique au directeur pour résoudre les problèmes rencontrés et optimiser les performances de l'équipe
Faciliter la communication entre le personnel en insertion et la hiérarchie Compétences et qualités requises :
Expérience de terrain indispensable, notamment dans le secteur de l'insertion
Bonne connaissance du domaine des espaces verts et de l'environnement
Compétences pédagogiques et capacité à travailler en étroite collaboration avec le directeur et la coordinatrice
Application rigoureuse des consignes et des règles de sécurité
Excellentes qualités relationnelles et compétences en gestion d'équipe
Dynamisme, organisation et gestion des priorités
Permis B indispensable, le permis EB serait un plus
Respect de la hiérarchie et des consignes de sécurité
Diplôme niveau 3 ou 4 avec expérience significative en espaces verts et environnement
51 - VIENNE LA VILLE
Tâches possibles :
Entretien des espaces verts, Animer, coordonner une équipe, Organiser le travail d'une équipe, Prévenir et résoudre les conflits, Evaluer et développer les compétences de ses collaborateurs, Optimiser l'ergonomie des postes de travail pour améliorer la santé, la sécurité et la performance, Conseiller, accompagner une personne, Accompagner l'appropriation d'un outil par ses utilisateurs, Transmettre une technique, un savoir-faire, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Evaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action, Relayer de l'information, Sensibiliser un public, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation
Roboticien automaticien / Roboticienne automaticienne( CDI )
PMI spécialisée dans la conception et la réalisation de machines spéciales industrielles sur mesure recherche dans le cadre de son développement ...
Entreprise : ACCOMPAGNEMENT CONSEIL ET STRATEGIE Activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME H1208
Code pole emploi 198LTCR
PMI spécialisée dans la conception et la réalisation de machines spéciales industrielles sur mesure recherche dans le cadre de son développement son : ROBOTICIEN (H/F) CDI
Valmy (51) Rattaché au bureau d'études, vous réalisez les pré-études de faisabilité robotique (avec les outils de simulation des constructeurs) en collaboration avec le service commercial et les équipes projets (mécanique et automatisme). Vos missions seront de :
Déterminer les moyens techniques et les nomenclatures
Simuler les solutions robotiques envisagées
Réaliser les programmations hors ligne
Effectuer la mise en fonctionnement et la mise au point des robots
Etudier et intégrer des dispositifs de vision externe 2D ou 3D dans nos applications robotiques
Assurer le suivi client, de la réception des machines à la mise en service De formation dans le domaine de la robotique industrielle et/ou automatisme, vous bénéficiez d'une expérience préalable en conception d'automatisme et/ou de robot ainsi qu'en gestion de projet. Vous connaissez les outils d'automatisme et de robotique (ROBOTS FANUC, ABB, STAUBLI et UNIVERSAL ROBOTS). Un parcours de formation et d'évolution vous sera proposé. Votre goût pour la technicité, votre rigueur et votre esprit d'analyse seront des atouts pour réussir au sein de cette entreprise qui place l'humain au cœur de sa stratégie.
51 - Valmy
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de créativité, d'inventivité, Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit
Tâches possibles :
Automatisme, Concevoir les spécifications de l'installation automatisée en fonction du cahier des charges, Paramétrer un programme d'automatisation pour un automate programmable, Réaliser l'analyse fonctionnelle de l'installation et la décliner en un programme d'automatisation, Vérifier le programme d'automatisation par une série de tests sur plate-forme d'essais, en atelier, sur site
Médecin du travail( CDI )
Appel médical search recherche pour l'un de ses clients : Médecin du travail h-f contrat Temps partiel 0,80 etp (au moins 0,50 etp) LIEU : Départem...
Entreprise : Appel Medical Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1101
Code pole emploi 4222582
Appel médical search recherche pour l'un de ses clients : Médecin du travail h-f contrat Temps partiel 0,80 etp (au moins 0,50 etp) LIEU : Département de la Marne (dept 51)
À proximité de Valmy Ville universitaire à 30 minutes. Un accès à un immobilier de très bon rapport qualité prix. En voiture, à seulement :
À 10 min de Valmy et de la Meuse,
À 15 min de Vienne le Château
À 30 min de Châlons en Champagne et Verdun,
À 40 min de Bar le Duc et Vitry le François,
À 55 min de Reims
À 2h30 de Paris Aéroports CDG et du Luxembourg à 2h, et Aéroports d'Orly, de Lille et Beauvais à 2h30 de route. ETABLISSEMENT : Rejoignez ce Service de Prévention et de Santé au Travail Interentreprises, comptant plus de 4 500 entreprises adhérentes et assure le suivi de plus de 66 000 salariés du secteur privé (Hors MSA et BTP). Ses valeurs sont de personnaliser la réponse aux besoins des salariés et adhérents, disponibilité et réactivité, expertise et proximité, prévention primaire, valorisation des compétences, secret professionnel. Vous assurez le suivi de 2800 salariés. Vous rejoignez une équipe pluridisciplinaire composée d'un médecin du travail, d'un infirmier de santé au travail, d'un psychologue, d'un toxicologue, d'une assistante technique, d'un ergonome, d'une animatrice certification, de la cellule PDP, et d'une assistante sociale.LE POSTE: contrat à temps partiel à 0,80 etp (au moins 0,50 etp). Les Horaires fixes pour un temps plein (4 jours et demi par semaine) sont :
8h/12h15
13h30/17h15 les lundi, mercredi, jeudi
8h/12h15
13h30/17h30 le mardi
8h/12h15 le vendredi en télétravail 1 journée de télétravail par semaine : le vendredi matin et une autre demie journée choisie. 27 Congés Payés et 10 RTT pour un temps plein. Rémunération : à partir de 100.000€ brut/an (pour un temps plein)
salaire en fonction de l'expérience Autres avantages : Mutuelle, Véhicule de service à disposition dans le cadre de déplacements, Véhicule de fonction si le lieu de résidence du médecin est éloigné de l'établissement (exemple : Reims) dans le cas où le médecin est au moins à 0,80 etp, séances bien-être accessibles, etc. Atouts de cette opportunité :
Confort de travail concernant notamment la gestion administrative
Equilibre Vie Professionnelle / Vie Personnelle
Télétravail 1 journée par semaine possible.
Matériel nécessaire au bon exercice mis à disposition
Bonnes relations de travail au sein de l'équipe
Partenariats développés
Parcours d'intégration et parcours de formation personnalisé en fonction des besoins tâches :
Participer à la prévention des risques professionnels et à la protection de la santé des travailleurs
Conseiller l'employeur et ses représentants dans votre champ de compétences
Assurer le suivi individuel de l'état de santé des salariés en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire de santé au travail du service
Contribuer à la veille épidémiologique et à la traçabilité
Prévenir la désinsertion professionnelle et favoriser son maintien en emploi, en partenariat avec le travailleur social et le conseiller en prévention
Mener des actions ciblées en milieu professionnel
Animer des campagnes d'information et de sensibilisation aux questions de santé spécifiques au milieu travail
Inciter les employeurs à prendre toutes les mesures justifiées de prévention
Participer aux actions de formation / sensibilisation de l'encadrement en matière de sante´ et sécurité´ au travail
Rédaction des rapports et bilans d'activités périodiques.
51 - Valmy
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne de machines agricoles( CDI )
POSTE : Mécanicien Agricole H/F DESCRIPTION : À propos de l'entreprise : Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des équipements agri...
Entreprise : Génération Y Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1603
Code pole emploi 2822702
POSTE : Mécanicien Agricole H/F DESCRIPTION : À propos de l'entreprise : Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des équipements agricoles, recherche un Mécanicien Agricole passionné et expérimenté pour rejoindre son équipe. Si vous êtes motivé par les défis techniques et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et innovant, cette opportunité est faite pour vous. Description du poste : En tant que Mécanicien Agricole, vous serez responsable de l'entretien, de la réparation et de la maintenance des équipements agricoles. Vous jouerez un rôle clé en garantissant la performance et la durabilité des machines utilisées par nos clients. Vos missions principales seront : Diagnostic et réparation : * Identifier les pannes mécaniques, hydrauliques et électriques des équipements agricoles. * Effectuer les réparations nécessaires pour remettre les machines en état de fonctionnement optimal. * Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective. Entretien des véhicules : * Assurer les révisions périodiques et les contrôles de routine des tracteurs, moissonneuses-batteuses, et autres machines agricoles. * Réaliser les réglages nécessaires pour optimiser les performances des équipements. * Effectuer les contrôles de sécurité avant restitution aux clients. Documentation et rapports : * Remplir les fiches techniques d'intervention et les rapports de maintenance. * Utiliser les outils de diagnostic informatisés pour identifier et résoudre les problèmes. Collaboration et communication : * Conseiller les clients sur les interventions nécessaires et répondre à leurs questions. * Assurer une communication claire et professionnelle avec les clients concernant l'état de leurs équipements. PROFIL : * Formation en mécanique agricole ou équivalent (CAP, Bac Pro, BTS). * Expérience significative en tant que mécanicien d'équipements agricoles. * Compétences techniques en mécanique, hydraulique, électricité et électronique des machines agricoles. * Capacité à diagnostiquer et résoudre des problèmes complexes. * Sens de l'organisation, rigueur et esprit d'équipe. * Bonnes compétences en communication et service client.
08 - Séchault
Tâches possibles :
Employé / Employée de restauration collective( Intérim - 3 Mois )
RESPONSABILITÉS : ACTUA REIMS recherche pour l'un de ses clients, acteur de la restauration collective, un(e) Employé(e) de restauration collectiv...
Entreprise : ACTUA REIMS Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1607
Code pole emploi 3096189
RESPONSABILITÉS : ACTUA REIMS recherche pour l'un de ses clients, acteur de la restauration collective, un(e) Employé(e) de restauration collective (F/H) au sein d'un établissement scolaire. Vos missions : Sous la responsabilité du chef de cuisine et sein d'un équipe de 5 personnes, vous devrez participer à la préparation culinaire des entrées froides et desserts
Décontamination des matières premières
Remise en température
Assurer le service en salle
Nettoyage des locaux et du matériel de cuisine (plonge à l'aide d'un lave batterie ou nettoyage manuel) le tout dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité. Type de poste : Intérim (à pourvoir dès que possible)
Salaire à partir de 11.89 EUR. + 10% IFM/ICP
Somme-Suippe (51) Horaires : 30h hebdomadaire du Lundi au Vendredi 8h30/14h00 et/ou 17h30-20h30 (prévoir 2 journée de coupures dans la semaine) Repos Samedi et dimanche Ce poste vous correspond ? N'attendez plus, envoyez votre CV ! PROFIL RECHERCHÉ : Votre profil : Niveau CAP Cuisine et/ou expérience de 1 an en restauration collective. Connaissance HACCP Organisé, rigoureux et efficace, vous êtes reconnu pour votre professionnalisme et vos qualités relationnelles. Vous êtes autonome pour vous rendre sur le lieu de mission.
51 - Somme-Suippe
Tâches possibles :
Employé / Employée de restauration collective( Intérim - 3 Mois )
RESPONSABILITÉS :
Participer à la préparation des repas en suivant les instructions du chef de cuisine.
Assurer la mise en place et l...

Entreprise : START AND JOBS - REIMS Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1607
Code pole emploi 2794693
RESPONSABILITÉS :
Participer à la préparation des repas en suivant les instructions du chef de cuisine.
Assurer la mise en place et le service des plats dans les zones de distribution.
Veiller au respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire pendant la préparation et le service.
Nettoyer les ustensiles, équipements de cuisine et zones de service après les repas. • Service au self
Vous connaissez et respectez les normes HACCP. PROFIL RECHERCHÉ :
Titulaire d'un BEP ou CAP en restauration, cuisine ou domaine similaire.
Au moins 1 an d'expérience en restauration collective ou dans un environnement de cuisine similaire.
Capacité à travailler rapidement et efficacement sous pression.
Bonne connaissance des procédures de sécurité et d'hygiène alimentaire.
Esprit d'équipe et bonne communication pour collaborer efficacement avec les autres membres du personnel.
51 - Somme-Suippe
Tâches possibles :
Cardiologue( Profession libérale )
Description du poste : Emploi Cardiologue H/F
Reims 51 Nous recrutons un cardiologue H/F pour intégrer un centre de médecine générale et d'u...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME J1102
Code pole emploi 3166424
Description du poste : Emploi Cardiologue H/F
Reims 51 Nous recrutons un cardiologue H/F pour intégrer un centre de médecine générale et d'urgences situé à proximité de Reims, à proximité de Reims, dans le cadre d'une collaboration libérale. Description et missions Vous rejoindrez une structure pluridisciplinaire dédiée à la médecine générale et aux soins d'urgence, aux côtés d'un médecin généraliste et urgentiste déjà en place. Vous bénéficierez d'un plateau technique performant, incluant une salle de radiologie avec échographe et un module dédié à la cardiologie. Vos principales missions seront :
La prise en charge des patients en cardiologie
La gestion des urgences de premier recours
La collaboration avec le radiologue et l'équipe pluridisciplinaire
La participation au bon fonctionnement du centre en lien avec les infirmiers et secrétaires médicaux ADN de la structure Le centre fonctionne en SELARL et regroupe une équipe dynamique composée de 4 infirmiers, 5 secrétaires, ainsi que 3 manipulateurs radio. Un radiologue a récemment rejoint l'établissement, renforçant son expertise en imagerie médicale. L'organisation administrative est optimisée avec une secrétaire dédiée à la facturation et une autre à l'accueil, permettant aux médecins de se concentrer sur leur pratique. Rémunération Pour ce poste, vous aurez une rétrocession de 70% du chiffre d'affaires mensuel. Avantages
Exercice en libéral avec une optimisation fiscale
Prise en charge de la CARMF et de l'URSSAF
Prime d'installation lucrative répartie sur deux ans
Possibilité de prise en charge du logement au démarrage
Équipe administrative complète avec secrétaires en charge du standard et de la facturation
Plateau technique performant avec radiologie et échographie
Collaboration avec un radiologue et un médecin généraliste Profil recherché : Cardiologue H/F titulaire d'un diplôme reconnu en France et inscrit(e) au Conseil national de l'Ordre des Médecins. Contactez-nous au : 07 44 71 65 08 Référence de l'annonce : 9823 Candidats provenant de l'Union Européenne : JoberGroup, leader de l'intégration des professionnels de santé en France, vous accompagne gratuitement jusqu'au démarrage de votre activité
Apprentissage de la langue (Niveau B2)
Mise en relation avec nos professeurs partenaires
Suivi pour l'Inscription à l'Ordre des Médecins
Consultant(e) dédié(e) à votre accompagnement Retrouvez plus de 4000 offres d'emploi santé sur notre site et application mobile Jober Group. Profitez d'un réseau de 1000 partenaires sur toute la France, d'une équipe d'experts du recrutement à votre écoute et d'un service totalement gratuit dont 99% de nos candidats sont satisfaits.
51 - Neuville-au-Pont
Tâches possibles :
Cardiologue( Profession commerciale - 12 Mois )
Description et missions Vous rejoindrez une structure pluridisciplinaire dédiée à la médecine générale et aux soins d’urgence, aux côtés dâ€...
Entreprise : JoberGroup Activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME J1102
Code pole emploi 3113734
Description et missions Vous rejoindrez une structure pluridisciplinaire dédiée à la médecine générale et aux soins d’urgence, aux côtés d’un médecin généraliste et urgentiste déjà en place. Vous bénéficierez d’un plateau technique performant, incluant une salle de radiologie avec échographe et un module dédié à la cardiologie. Vos principales missions seront :
La prise en charge des patients en cardiologie
La gestion des urgences de premier recours
La collaboration avec le radiologue et l’équipe pluridisciplinaire
La participation au bon fonctionnement du centre en lien avec les infirmiers et secrétaires médicaux Rémunération Pour ce poste, vous aurez une rétrocession de 70% du chiffre d'affaires mensuel. Avantages
Exercice en libéral avec une optimisation fiscale
Prise en charge de la CARMF et de l’URSSAF
Prime d’installation lucrative répartie sur deux ans
Possibilité de prise en charge du logement au démarrage
Équipe administrative complète avec secrétaires en charge du standard et de la facturation
Plateau technique performant avec radiologie et échographie
Collaboration avec un radiologue et un médecin généraliste Profil recherché: Profil recherché : Cardiologue H/F titulaire d’un diplôme reconnu en France et inscrit(e) au Conseil national de l’Ordre des Médecins.
51 - Neuville-au-Pont
Tâches possibles :
Employé polyvalent / Employée polyvalente de restaurant( Intérim - 3 Mois )
Description du poste : ACTUA REIMS recherche pour l'un de ses clients, acteur de la restauration collective, un(e) Employé(e) de restauration collect...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1603
Code pole emploi 3146587
Description du poste : ACTUA REIMS recherche pour l'un de ses clients, acteur de la restauration collective, un(e) Employé(e) de restauration collective (F/H) au sein d'un établissement scolaire. Vos missions : Sous la responsabilité du chef de cuisine et sein d'un équipe de 5 personnes, vous devrez participer à la préparation culinaire des entrées froides et desserts
Décontamination des matières premières
Remise en température
Assurer le service en salle
Nettoyage des locaux et du matériel de cuisine (plonge à l'aide d'un lave batterie ou nettoyage manuel) le tout dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité. Type de poste : Intérim (à pourvoir dès que possible)
Salaire à partir de 11.89 EUR. + 10% IFM/ICP
Somme-Suippe (51) Horaires : 30h hebdomadaire du Lundi au Vendredi 8h30/14h00 et/ou 17h30-20h30 (prévoir 2 journée de coupures dans la semaine) Repos Samedi et dimanche Ce poste vous correspond ? N'attendez plus, envoyez votre CV ! Description du profil : Votre profil : Niveau CAP Cuisine et/ou expérience de 1 an en restauration collective. Connaissance HACCP Organisé, rigoureux et efficace, vous êtes reconnu pour votre professionnalisme et vos qualités relationnelles. Vous êtes autonome pour vous rendre sur le lieu de mission.
51 - Somme-Suippe
Tâches possibles :
Employé polyvalent / Employée polyvalente de restaurant( Intérim - 3 Mois )
Description du poste :
Participer à la préparation des repas en suivant les instructions du chef de cuisine.
Assurer la mise en place et...

Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1603
Code pole emploi 1077732
Description du poste :
Participer à la préparation des repas en suivant les instructions du chef de cuisine.
Assurer la mise en place et le service des plats dans les zones de distribution.
Veiller au respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire pendant la préparation et le service.
Nettoyer les ustensiles, équipements de cuisine et zones de service après les repas.***Service au self
Vous connaissez et respectez les normes HACCP. Description du profil :
Titulaire d'un BEP ou CAP en restauration, cuisine ou domaine similaire.
Au moins 1 an d'expérience en restauration collective ou dans un environnement de cuisine similaire.
Capacité à travailler rapidement et efficacement sous pression.
Bonne connaissance des procédures de sécurité et d'hygiène alimentaire.
Esprit d'équipe et bonne communication pour collaborer efficacement avec les autres membres du personnel.
51 - Somme-Suippe
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 16Services de Proximité : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Minaucourt-le-Mesnil-lès-Hurlus

La présente page des Offres d'emploi à Minaucourt-le-Mesnil-lès-Hurlus sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 15:52.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Minaucourt-le-Mesnil-lès-Hurlus
13 Rue de la vallee
51800 MINAUCOURT LE MESNIL LES HURLUS

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr