Offres d'emploi à Mhère
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Mhère sont disponible sur cette page.
Mhère fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Morvan qui a un taux de chômage de 9.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Mhère, rendez-vous sur la page du salaire à Mhère. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Gâcogne, à Vauclaix ou à Montreuillon.
Pôle emploi proche de Mhère
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Mhère. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Mhère.
| Pôle emploi d'Avallon à 32 km | Pôle emploi d'Autun à 43.5 km |
Les offres d'emploi
Aider à instaurer, restaurer ou préserver l'adaptation sociale et l'autonomie des personnes hébergées dans la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Aider à instaurer, restaurer ou préserver l'adaptation sociale et l'autonomie des personnes hébergées dans la vie quotidienne
Accompagner à l'expression du besoin et des attentes pour la construction des projets personnalisés
Participer à l'animation de la vie sociale et citoyenne de la personne
Intervenir au sein d'une équipe pluridisciplinaire et coopérer avec les partenaires pour assurer la cohérence et la continuité des projets d'accompagnement
Assurer la sécurité et le bien-être des résidents Compétences :
Travail en équipe
Application de la méthodologie de projet
Utilisation de l'outil informatique
Permis B Qualifications exigées :
Diplôme d'Etat de Moniteur Educateur Conditions particulières :
Sujétions d'internat Références selon la convention collective du 15 mars 1966 Poste à pourvoir au 1er Janvier 2026
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
Aider à instaurer, restaurer ou préserver l'adaptation sociale et l'autonomie des personnes hébergées dans la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Aider à instaurer, restaurer ou préserver l'adaptation sociale et l'autonomie des personnes hébergées dans la vie quotidienne
Accompagner à l'expression du besoin et des attentes pour la construction des projets personnalisés
Participer à l'animation de la vie sociale et citoyenne de la personne
Intervenir au sein d'une équipe pluridisciplinaire et coopérer avec les partenaires pour assurer la cohérence et la continuité des projets d'accompagnement
Assurer la sécurité et le bien-être des résidents Compétences :
Travail en équipe
Application de la méthodologie de projet
Utilisation de l'outil informatique
Permis B Qualifications exigées :
Diplôme d'Etat de Moniteur Educateur Conditions particulières :
Sujétions d'internat Références selon la convention collective du 15 mars 1966 Poste à pourvoir au 1er Novembre 2025
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Connaissance de l'activité et de la législation des secteurs sanitaires et médicaux sociaux
Formation à la certification
Maîtriser les méthodes et outils du management de la qualité, gestion des risques et de la conduite de projet
Etre capable d'animer des réunions, des CREX
Connaitre les référentiels qualité
Piloter, conduire et restituer des audits Savoir-faire comportementaux (professionnels, relationnels, éthiques)
Assurer le mangement de la démarche qualité
Assurer l'accompagnement de l'évaluation du secteur médico-social
Contribuer à la coordination et au pilotage de la démarche de certification HAS avec les équipes, les Responsables de service, la Direction
Participer à la préparation et l'animation des instances qualité
Assurer la gestion de certains processus, l'organisation des réunions de travail en lien avec les processus et au suivi de la mise à jour documentaire associée
Participer à la communication et aux activités liées à la gestion des risques Savoir être:
Dynamisme, organisé et rigoureux
Bonnes qualités relationnelles
Animation de réunion
Capacité d'adaptation et d'autonomie
Travailler en équipe pluri et interdisciplinaire
Etre à l'écoute
Discrétion et confidentialité Particularité du poste :
Cycle fixe de 5 jours par semaine du lundi au vendredi
Aménagement temps partiel 80% possible
Disponibilité
Un minimum de 5 ans de connaissance du monde hospitalier apprécié
Poste de titulaire de la fonction publique ou contractuel Prise de poste dès que possible
Procédures de contrôle qualité, Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue, Contrôler la qualité et la conformité des process
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Faire preuve de rigueur et méthode, savoir s'organiser et s'adapter, s'impliquer dans un trav. d'équipe, savoir communiquer avec différents publics, écoute, disponibilité, polyvalence, ponctualité, respect de la confidentialité et du devoir de réserve. Prérequis :
Diplôme Aide-Soignant
Permis B Particularité du poste :
38 Heures hebdomadaire
Horaires : 06H24
14H00 / 13H24
20H00, possibilité amplitude en 10H ou 12H
Week end en alternance Poste à pourvoir au 1er septembre 2025
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne, Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Intervient conjointement avec les équipes des ateliers restauration et blanchisserie dans un projet dont l'objectif est de proposer des services de restauration et de blanchisserie au sein de l'ESAT
Est responsable de l'encadrement et de l'accompagnement des bénéficiaires durant ses temps d'intervention sur l'atelier restauration et/ou blanchisserie
Développe et gère les compétences individuelles des bénéficiaires en lien avec leurs projets professionnels
Organise, anime et gère la production durant ses temps d'intervention au sein de l'atelier restauration et/ou blanchisserie Qualifications souhaitées :
Expérience appréciée en gestion d'équipe de travailleurs en situation de handicap
Titulaire du certificat de branche de moniteur d'atelier Aptitudes professionnelles :
Connaissance du public
Maitrise de l'outil informatique
Capacité relationnelle permettant un travail au sein d'une équipe pluridisciplinaire Références selon la convention collective du 15 mars 1966 Poste à pourvoir en Juin 2025
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
faire comportementaux (professionnels, relationnels, éthiques) :
Planification des activités et des moyens,
Ecriture de procédures et de protocoles,
Montage, mise en œuvre, suivi et gestion des projets de chaque unité,
Organisation de l'activité paramédicale, animation des équipes et coordination des moyens des différentes unités, en veillant à l'efficacité et la qualité des prestations,
Coordination des entrées, sorties et transfert via le logiciel trajectoire,
Organisation et mises en place d'intervenants libéraux dans le cadre des retours à domicile en lien avec l'assistante sociale,
Participation aux instances de l'établissement,
Participation éventuelle aux gardes administratives,
Encadrement des équipes, gestion et développement des personnels,
Entretien d'embauche des personnels paramédicaux,
Organisation et animation de réunions d'équipe dans les différentes unités, Réunion de coordination régulière avec les médecins responsables des unités,
Contrôle et suivi de la qualité et de la sécurité des soins et activités paramédicales, Elaboration d'un rapport d'activité annuel,
Evaluation de la qualité du fonctionnement des matériels et suivis des prestations de maintenance en lien avec le pharmacien
Organisation du suivi et de l'accueil (agents, stagiaires, nouveaux recrutés), Evaluation et accompagnement des agents dans leurs projets professionnels,
Développement des compétences individuelles et collectives,
Collaboration à la conception du plan de formation.
Bonne connaissance de l'environnement général, de l'organisation hospitalière et du cadre d'intervention, connaissances en droit du travail Savoir être :
Avoir le sens des responsabilités,
Savoir déléguer,
Être capable d'écoute, de compréhension, d'argumentation,
Être empathique (capacité à se mettre à la place du patient pour mieux comprendre et ressentir sa réalité de malade),
Savoir gérer les conflits (au sein de l'équipe ou du service,) Formations recommandées :
Formations, économie et management des établissements de santé,
Formations institutionnelles : gestion du temps de travail, entretiens professionnels
Formations spécifiques souhaitées dans l'unité : management Prérequis exigés :
Titulaire du Diplôme d'Etat d'Infirmier(e)
Permis B Particularité du poste :
Cycle fixe de 5 jours par semaine au forfait (ouvrant droit à 20 jours de RTT)
Repos fixes Week end et jours fériés
Protocoles de soins, Piloter une activité, Concevoir des protocoles de soins, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
faire comportementaux (professionnels, relationnels, éthiques)
Faire preuve de capacité d'adaptation (rigueur et méthode)
Faire preuve d'autonomie et de responsabilité
Faire preuve de discrétion professionnelle
S'impliquer dans un travail d'équipe Particularité du poste :
Horaires : 6h24-14h / 13h24-21h/20h45-06h45
Week end en alternance
Réaliser des soins infirmiers, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
faire comportementaux (professionnels, relationnels, éthiques) :
Assurer le management de la démarche qualité
Assurer l'accompagnement de l'évaluation du secteur médico-social
Assurer une aide méthodologique à la mise en place du système de management de la qualité
Contribuer à la coordination et au pilotage de la démarche de certification HAS avec les équipes, les Responsables de service, la Direction
Garantir la conformité aux exigences de la HAS et aux réglementations en vigueur
Participer à la préparation et l'animation des instances qualité
Assurer la gestion de certains processus, l'organisation des réunions de travail en lien avec les processus et au suivi de la mise à jour documentaire associée
Participer à la communication et aux activités liées à la gestion des risques Savoir être :
Savoir se positionner dans ses fonctions
Faire preuve d'adaptation, d'autonomie
Faire preuve de rigueur et de méthode
Savoir anticiper, négocier, décider
Travailler en équipe pluri et interdisciplinaire
Travailler en réseau
Être à l'écoute
Discrétion et confidentialité
Connaissance de l'activité et de la législation des secteurs sanitaire et médicaux sociaux
Formation à la Certification
Maitriser les méthodes et outils du management de la qualité, de gestion des risques et de la conduite de projet
Être capable d'animer des réunions, des CREX
Connaître les référentiels qualité
Piloter, conduire et restituer des audits Particularité du poste :
17H30, Cycle fixe de 5 jours par semaine du lundi au vendredi
Disponibilité
Procédures de contrôle qualité, Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue, Contrôler la qualité et la conformité des process, Contrôler des données qualité
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
faire comportementaux (professionnels, relationnels, éthiques)
Faire preuve de capacité d'adaptation (rigueur et méthode)
Faire preuve d'autonomie et de responsabilité
Faire preuve de discrétion professionnelle
S'impliquer dans un travail d'équipe Particularité du poste :
Horaires 06H24-14h00 / 12h00-19h36 / Possibilité en 12h 07h30
19h30
Week end en alternance Possibilité d'Hébergement
Réaliser des soins infirmiers, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Au : 02 01 2026Intervention en journée du lundi au vendredi en SMRPossibilité de fractionner les périodes d'interventions
1 semaine minimumService : SMR : 22 litsLogiciel : CrosswayRémunération proposée par l'établissement :Frais de déplacement et logement pris en charge46 89€ nets heureVotre profilAdecco Médical Médecins recherche un Médecin Généraliste H F thésé avec une inscription à jour à l 'Ordre des Médecins en France et non PH temps pleinA propos de nousAdecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical paramédical et pharmaceutique La pluralité de nos contrats CDI vacation et CDI Intérimaire nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées médecin bloc rééducation petite enfance handicap pharmacie. sont à vos côtés 7j 24h Grâce à notre appli mobile choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment Adecco Medical vous souhaite la bienvenue en vous offrant une prime de 400 euros dès 400 heures travaillées en et ou en vacation dans les 6 mois suivants la date d'activation de votre dossier
Au : 02/01/2026 Intervention en journée du lundi au vendredi en SMR Possibilité de fractionner les ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Au : 02/01/2026 Intervention en journée du lundi au vendredi en SMR Possibilité de fractionner les périodes d'interventions
1 semaine minimum Service : SMR : 22 lits Logiciel : Crossway Rémunération proposée par l'établissement : Frais de déplacement et logement pris en charge 46.89€ nets / heureVotre profilAdecco Médical Médecins recherche un Médecin Généraliste (H/F), thésé, avec une inscription à jour à l'Ordre des Médecins en France et non PH temps pleinA propos de nousAdecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie.) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment ! Adecco Medical vous souhaite la bienvenue en vous offrant une prime de 400 euros dès 400 heures travaillées en intérim et/ou en vacation dans les 6 mois suivants la date d'activation de votre dossier.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Développement et Conseil Client : Élaborer des stratégies ciblées pour développer et entretenir le portefeuille clients. Offrir des conseils personnalisés en fonction des besoins spécifiques de chaque client. Assurer une présence proactive pour anticiper les attentes et fournir des solutions adaptées.
Gestion de la Conquête et Fidélisation : Mettre en œuvre des actions de conquête pour attirer de nouveaux clients. Accompagner les clients dans l'intégralité de leurs projets pour renforcer la fidélisation. Surveiller de près la satisfaction client et intervenir rapidement en cas de besoin.
Engagement Local : Participer activement à la vie locale pour créer des opportunités d'affaires. Établir et développer un réseau solide en participant à des événements locaux. Utiliser les interactions locales pour alimenter en continu votre réseau professionnel.
Assurance de la Satisfaction Client : Mettre en place des mécanismes de suivi systématique de la satisfaction client. Réagir rapidement aux retours clients pour résoudre les problèmes et optimiser les services. Vous êtes proactif et dynamique, vous avez le goût du challenge et rigoureux (euse) dans la gestion de vos dossiers. En rejoignant cette entreprise vous bénéficierez d'un 13
ème mois, de nombreux avantages vont s'offrir à vous: politique parentale avantageuse, plan d'épargne et PERCO, intéressement et participation, remise sur les contrats d'assurances. Une expérience en banque ou assurance serait un plus ainsi qu'une bonne maîtrise de l'anglais. Dans le cas contraire un Bac+ 2/3 en banque ou assurances serait apprécié. Ce qui sera retenu principalement c'est votre énergie et votre volonté de servir le client. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 9 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 | Culture / Loisirs : 4 |
| Services de Proximité : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Mhère
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