Offres d'emploi à Meyrals

  1. Nouvelle-Aquitaine
  2. /
  3. Dordogne
  4. /
  5. CC Vallée de la Dordogne et Forêt Bessède
  6. /
  7. Meyrals

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Meyrals sont disponible sur cette page.
Meyrals fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Sarlat-la-Canéda qui a un taux de chômage de 11.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Meyrals, rendez-vous sur la page du salaire à Meyrals. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Cyprien, à Allas-les-Mines ou à Berbiguières.

Pôle emploi proche de Meyrals

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Meyrals. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Meyrals.

Pôle emploi de Sarlat-la-Canéda à 11.9 kmPôle emploi de Terrasson-Lavilledieu à 31.8 km
Pôle emploi de Souillac à 32.3 kmPôle emploi de Périgueux-Change à 40.7 km

Les offres d'emploi

Préparateur / Préparatrice de commandes( CDI )
Pour une entreprise à fort développement national et international commercialisant des produits alimentaires très haut de gamme. Vous serez le gara...
Entreprise : AQUADEM Activité : Aquaculture en eau douce
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N1103
Code pole emploi 198RCCY
Pour une entreprise à fort développement national et international commercialisant des produits alimentaires très haut de gamme. Vous serez le garant de la qualité de nos expéditions. Missions : Prise de commandes clients sur logiciel, Préparation de commande et expédition (10 à 140 colis /jours) Facturation Bon relationnel commercial demandé
24 - LES EYZIES
Tâches possibles :
Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ..., Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Charger, décharger, manutentionner des produits
Réceptionniste en hôtellerie( CDI )
Vous serez chargé(e) de l'accueil de la clientèle internationale et du suivi administratif (facturation, réservation, etc...). Vous aiderez au ser...
Entreprise : HOTEL RESTAURANT LES GLYCINES Activité : Hôtels et hébergement similaire
  • Horaires : 40H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1703
Code pole emploi 198WRRV
Vous serez chargé(e) de l'accueil de la clientèle internationale et du suivi administratif (facturation, réservation, etc...). Vous aiderez au service des petits déjeuners. La connaissance des logiciels Fiducial et Synxis serait un plus.
Expérience souhaitée
Maitrise de l'anglais obligatoire
Salaire négociable
Logement possible
24 - LES EYZIES
Tâches possibles :
Traitement des formalités administratives, Accueillir, orienter et renseigner un client, Effectuer le suivi des réservations, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Identifier, traiter une demande client
Jardinier / Jardinière( CDI )
Vous ferez l'entretien des espaces verts du domaine ainsi que du potager bio du restaurant. Matériel fourni. Ce poste requiert une polyvalence. 2...
Entreprise : HOTEL RESTAURANT LES GLYCINES Activité : Hôtels et hébergement similaire
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME A1208
Code pole emploi 198WRPT
Vous ferez l'entretien des espaces verts du domaine ainsi que du potager bio du restaurant. Matériel fourni. Ce poste requiert une polyvalence. 2 jours de congés consécutifs par semaine Contrat à Durée Indéterminée salaire à négocier selon profil.
24 - LES EYZIES
Tâches possibles :
Utilisation d'engins de tonte (autotractés et autoportés), Pédologie (formation, évolution et caractéristiques des sols, ...), Utilisation d'outils de taille, Techniques d'engazonnement, Tailler les arbres, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Intégrer et entretenir un élément de décoration, Aménager, entretenir un espace naturel, une forêt
Agent / Agente de production en industrie alimentaire( Saisonnier - 2 Mois )
Vous effectuerez la récolte d'oeufs de truite. Vous aurez à manipuler les poissons, et à travailler en extérieur (sous abri). Station debout prol...
Entreprise : AQUADEM Activité : Aquaculture en eau douce
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME H2105
Code pole emploi 197RQPY
Vous effectuerez la récolte d'oeufs de truite. Vous aurez à manipuler les poissons, et à travailler en extérieur (sous abri). Station debout prolongée, travail physique. L'équipement est fourni (tablier...). Horaires : 8h
12h
14h
17h Contrat saisonnier du 15 novembre au 15 janvier.
24 - LES EYZIES
Tâches possibles :
Produits alimentaires, Transformer des matières premières d'origine animale, Organiser son espace et son poste de travail
Conducteur(trice) installation automatisée ind alimentaire( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Offre d'Alternance
PECHALOU Titre du Poste : Apprenti(e) Conducteur(trice) d'Installations et de Machines Automatisées (CIMA) Lieu : St Cyprie...

Entreprise : INSTITUT DE FORMATION REGIONAL DES INDUS Activité : Autres enseignements
  • Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME H2102
Code pole emploi 199BWSL
Offre d'Alternance
PECHALOU Titre du Poste : Apprenti(e) Conducteur(trice) d'Installations et de Machines Automatisées (CIMA) Lieu : St Cyprien Date de début : 27 octobre PECHALOU : L'Engagement Bio, Éthique et RSE au Service des Desserts Lactés Située à St Cyprien, PECHALOU est une entreprise de plus de 30 salariés, spécialisée dans la fabrication de desserts lactés. Nous nous distinguons par notre forte identité RSE, Bio et éthique, plaçant le respect de l'environnement et des valeurs humaines au cœur de notre activité. Rejoignez une entreprise engagée et à taille humaine. Votre Mission en Alternance : Contribuez à une Production Responsable En tant qu'alternant(e) TP CIMA chez PECHALOU, vous serez formé(e) à la conduite de nos installations de fabrication de desserts lactés. Vos missions incluront :
Préparer, lancer et arrêter les machines de fabrication, dosage et conditionnement.
Conduire et surveiller les lignes de production, en respectant nos standards de qualité Bio et éthique.
Réaliser les contrôles qualité des desserts lactés fabriqués.
Effectuer la maintenance de premier niveau et le nettoyage des équipements.
Participer à l'optimisation de nos processus de production, en lien avec nos valeurs RSE. Pourquoi Choisir PECHALOU pour votre Alternance?
Engagement RSE, Bio et Éthique : Travaillez pour une entreprise dont les valeurs sont fortes et alignées avec vos convictions.
Entreprise à taille humaine : Évoluez au sein d'une équipe de plus de 30 salariés, favorisant un accompagnement personnalisé.
Horaires adaptés : Un poste en 2x8 en fabrication, dosage et conditionnement, voir en 8x8 sur volontariat. Pas de travail le weekend.
Avantage entreprise : CE, remises, offres promotionnelles, évènements culturels, mutuelle pris à 100% par l'entreprise
Expertise en desserts lactés : Développez des compétences spécifiques dans ce domaine.
Formation de qualité : Suivez un programme CIMA reconnu, en partenariat avec l'IFRIA Nouvelle Aquitaine et la Maison de l'Industrie à Brive, avec un rythme de 3 semaines en entreprise / 1 semaine en centre de formation par mois. Votre Profil :
Vous avez entre 16 et 29 ans révolus.
Vous êtes sensible aux valeurs RSE, Bio et éthiques.
Vous êtes rigoureux(se), motivé(e) et avez un bon esprit d'équipe.
Des compétences de base en lecture, écriture et calcul sont requises.
Cette formation est accessible aux personnes en situation de handicap. Modalités Pratiques :
Titre Obtenu : Titre Professionnel Conducteur d'Installations et de Machines Automatisées (CIMA)
RNCP 37398, Niveau 3.
Durée : 12 mois.
Lieu de formation : Maison de l'Industrie à Brive.
Statut : Salarié(e) en contrat d'apprentissage. Votre formation est financée et votre rémunération est calculée selon votre âge et votre année de formation
24 - ST CYPRIEN
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Monter et régler une installation, une machine, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
Valet / Femme de chambre( CDD - 3 Mois )
Pour notre hôtel-restaurant 4 **** : Vous réaliserez les travaux de nettoyage, de remise en ordre et d'entretien des chambres, des salles de bains ...
Entreprise : HOTEL RESTAURANT LES GLYCINES Activité : Hôtels et hébergement similaire
  • Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1501
Code pole emploi 198WRXK
Pour notre hôtel-restaurant 4 **** : Vous réaliserez les travaux de nettoyage, de remise en ordre et d'entretien des chambres, des salles de bains et des parties communes de l'établissement. Vous devrez respecter les règles d'hygiène ainsi que la charte qualité. 39H 2 jours de congés /semaine LOGEMENT POSSIBLE Poste à pourvoir immédiatement, contrat renouvelable
24 - LES EYZIES
Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Utilisation de matériel de nettoyage, Normes d'hygiène et de propreté, Caractéristiques des produits d'entretien, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Désinfecter et décontaminer un équipement, Doser des produits d'entretien, Approvisionner un chariot de ménage ou chariot de linge, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Auxiliaire de vie( CDI )
Les missions du poste Auxiliaire de vie aux familles de jour (H/F) Depuis 20 ans, Vitalliance accompagne les personnes âgées et en situation de han...
Entreprise : VITALLIANCE Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 198RGRR
Les missions du poste Auxiliaire de vie aux familles de jour (H/F) Depuis 20 ans, Vitalliance accompagne les personnes âgées et en situation de handicap avec plus de 177 agences en France. Nous recherchons un(e) Auxiliaire de Vie motivé(e) pour accompagner nos clients en perte d'autonomie. Horaires : Jour Secteur d'intervention : Saint Cyprien Temps de travail : temps partiel 20h/semaine Missions : Accompagnement de clients réguliers et récurrents Date prise de poste : 01/10/2025 Vos missions Aide à la toilette, lever/coucher Accompagnement aux déplacements et sorties Actes de la vie quotidienne et entretien du cadre de vie Vie sociale, loisirs, sport, vacances culturelles Selon profils: actes spécifiques (ex. aspiration endo-trachéale, formation assurée) Contrat & rémunération CDI temps plein ou partiel CDD de professionnalisation, CDD d'apprentissage Planning mensuel modulable Salaire brut horaire : Niveau 1 : 11,88€ (<3 ans exp.) Niveau 2 : 12,10€ (diplôme ou 3 ans exp.) Niveau 3 : 12,29€ (diplôme + 5 ans exp.) Les + Vitalliance Mutuelle digitale (remboursement en 24h + médecin par chat.) Frais de transport en commun pris à 100% + indemnités km (0,40€/km) Primes de participation (996€ en 2024) Prime de cooptation 200€ Prime de missions complexes Événements entre collègues & interlocuteur privilégié en agence Formation ADVF Evolution interne possible : ADV référent, ADV volant, chargé de clientèle. Formation Vitalliance propose une formation gratuite et rémunérée en alternance avec vos interventions, permettant d'obtenir le diplôme d'État d'ADVF. Durée : 13 mois, dont 5 mois avec une journée par semaine en présentiel en centre de formation et 10h de E-learning rémunérés chaque mois. Ouverte aux personnes possédant une RQTH, avec possibilité d'adapter la durée selon les besoins de l'apprenant Profil recherché Autonomie, ponctualité, discrétion Bienveillance, écoute, dynamisme et empathie Capacité à adapter la communication à l'interlocuteur (famille, clients, soignants) Savoir-faire technique lié à la prestation : gestes spécifiques (ex. AET
formation assurée) Pourquoi nous rejoindre ? Vous souhaitez un emploi utile, humain et évolutif, être reconnu(e) pour votre travail et contribuer au bien-être des personnes ? Rejoignez Vitalliance et faites la différence dans le quotidien de nos bénéficiaires : "Pour que rester chez soi soit toujours un plaisir". Vitalliance est une entreprise handi-accueillante qui valorise les talents des personnes en situation de handicap.
24 - ST CYPRIEN
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Effectuer les courses d'une personne, Adapter la communication à la compréhension et aux besoins de la personne accompagnée, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Qualiticien / Qualiticienne en industrie( CDI )
Artisan laitier depuis 1988, Pechalou élabore des yaourts & desserts gourmands au bon lait entier de vache de Dordogne. Entreprise agroalimentaire du...
Entreprise : PECHALOU Activité : Fabrication de lait liquide et de produits frais
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME H1524
Code pole emploi 198NMRG
Artisan laitier depuis 1988, Pechalou élabore des yaourts & desserts gourmands au bon lait entier de vache de Dordogne. Entreprise agroalimentaire du Périgord Noir, fiers de nos racines nous cultivons l'ancrage régional et sommes engagés dans une démarche RSE et labélisés Bio Entreprise Durable. Vos missions : * analyse bactériologique * contrôle libératoire * contrôle des fiches de fabrication et des ordres de fabrication sur notre logiciel interne * mesurer les écarts types sur machine * collaborer avec les services production afin de garantir un contrôle qualité optimal à chaque étape de la fabrication. * réaliser des audits internes et proposer des actions correctives. Profil recherché :
Formation mini Bac +2 en qualité, agroalimentaire ou équivalent.
Expérience souhaitée dans un poste similaire
Connaissance des référentiels qualité et des normes d'hygiène applicables.
Esprit d'analyse, rigueur et autonomie.
Aisance relationnelle pour travailler en équipe et former les collaborateurs. Nos valeurs sont la responsabilité, l'engagement et l'esprit d'équipe. Si vous êtes passionné(e) par la qualité et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe. N'hésitez pas à postuler, nous avons hâte de vous rencontrer et d'échanger avec vous sur ce poste !
24 - ST CYPRIEN
Tâches possibles :
Procédures de contrôle qualité, Contrôler la qualité et la conformité des process, Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue, Améliorer une procédure qualité, Collaborer avec les équipes pour améliorer la qualité, Contrôler la conformité des données, Coordonner avec les départements de production pour les mises à jour des processus, Former les équipes aux normes de qualité et de sécurité, Maintenir à jour les connaissances dans le domaine de la qualité, Optimiser les procédures de contrôle qualité, Réaliser des analyses statistiques pour identifier les tendances de qualité, Respecter les normes qualité, Surveiller les changements réglementaires affectant les normes de qualité
Conducteur(trice) installation automatisée ind alimentaire( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
En tant qu'alternant(e) TITRE PROFESSIONNEL CIMA chez PECHALOU, vous serez formé(e) à la conduite de nos installations de fabrication de desserts la...
Entreprise : PECHALOU Activité : Fabrication de lait liquide et de produits frais
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME H2102
Code pole emploi 198MSXV
En tant qu'alternant(e) TITRE PROFESSIONNEL CIMA chez PECHALOU, vous serez formé(e) à la conduite de nos installations de fabrication de desserts lactés. Vos missions incluront :
Préparer, lancer et arrêter les machines de fabrication, dosage et conditionnement.
Conduire et surveiller les lignes de production, en respectant nos standards de qualité Bio et éthique.
Réaliser les contrôles qualité des desserts lactés fabriqués.
Effectuer la maintenance de premier niveau et le nettoyage des équipements.
Participer à l'optimisation de nos processus de production, en lien avec nos valeurs RSE. Modalités Pratiques :
Titre Obtenu : Titre Professionnel Conducteur d'Installations et de Machines Automatisées (CIMA)
RNCP 37398, Niveau 3.
Durée : 12 mois.
Lieu de formation : Maison de l'Industrie à Brive.
Statut : Salarié(e) en contrat d'apprentissage. Votre formation est financée et votre rémunération est calculée selon votre âge et votre année de formation. Votre Profil :
Vous avez entre 16 et 29 ans révolus.
Vous êtes intéressé(e) par l'industrie agroalimentaire, la biscuiterie et les processus automatisés.
Vous êtes rigoureux(se), adaptable et avez un bon esprit d'équipe.
Des compétences de base en lecture, écriture et calcul sont requises.
Cette formation est accessible aux personnes en situation de handicap. Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) via le dossier de candidature en ligne de l'IFRIA Nouvelle Aquitaine. L'IFRIA vous accompagnera dans le processus de recrutement et la mise en place de votre contrat.
24 - ST CYPRIEN
Tâches possibles :
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, Monter et régler une installation, une machine, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Chef / Cheffe de partie( CDI )
Le restaurant La Petite Tonnelle est situé en Dordogne, à Beynac et Cazenac, petit village classé, à 10 minutes de Sarlat La Canéda. Notre restau...
Entreprise : LA PETITE TONNELLE Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1609
Code pole emploi 197STMZ
Le restaurant La Petite Tonnelle est situé en Dordogne, à Beynac et Cazenac, petit village classé, à 10 minutes de Sarlat La Canéda. Notre restaurant propose une cuisine semi-gastronomique. Le gérant, Monsieur Alain Lespinasse tient à offrir à ses clients une expérience sincère, d'un enfant du pays, en proposant une cuisine traditionnelle de plats régionaux mais également en associant des saveurs originales : son "terroir revisité". Le soin apporté à chaque assiette, tant dans la présentation que dans la qualité, est un point essentiel pour lui. Le restaurant est ouvert toute l'année, mais nous sommes néanmoins soumis à une forte saisonnalité de notre activité, la région étant particulièrement touristique. En pleine saison, nous pouvons faire jusqu'à 100 couverts par service. La saison d'hiver est beaucoup plus calme, en dehors de la période des vacances de fin d'année. La salle a une capacité d'une soixantaine de couverts et notre terrasse d'une trentaine. N'hésitez pas à consulter notre site internet afin de vous faire une idée plus précise de notre identité et de notre cuisine. En résumé :
Poste de Chef(fe) de partie chaud et/ou froid
Une personne motivée et dynamique
Avec l'envie de réaliser une cuisine créative, de saison et faite maison
Travail en coupure, les horaires peuvent être flexibles
Restaurant ouvert tous les jours en saison
Fermé mardi et mercredi hors saison (novembre à mars), hors vacances scolaires
Heures supplémentaires payées
Mutuelle
Repas compris
2 jours de repos consécutifs Salaire avantageux, à négocier en fonction de votre expérience : 1 800 à 2 200 net / mois Le poste est à pourvoir pour cet automne et hiver en CDD, voire plus si affinités et envie ! Nous sommes ouverts à toute proposition, n'hésitez pas à nous contacter. Logement possible si besoin et changement de région.
24 - BEYNAC ET CAZENAC
Faire preuve de créativité, d'inventivité, Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Préparer les viandes et les poissons
Manœuvre de chantier( CDI )
Nous sommes spécialisés dans l'enfouissement de réseaux et travaillons en petits (Dordogne) et grands déplacements à la semaine (grand Sud-Ouest)...
Entreprise : PTP EGIRE Activité : Construction de réseaux électriques et de télécommunications
  • Horaires : 38H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1704
Code pole emploi 198SZTS
Nous sommes spécialisés dans l'enfouissement de réseaux et travaillons en petits (Dordogne) et grands déplacements à la semaine (grand Sud-Ouest), avec départ le lundi matin et retour le vendredi début d'après-midi. Si besoin, vous aiderez vos collègues sur différentes tâches. Vous percevrez des indemnités de déplacements en fonction de l'éloignement des chantiers. Tous les CACES ou autres permis sont un +. Nos bureaux se situent à Saint-Cyprien (24220) mais les départs sur chantier peuvent se faire depuis Sarlat (24200).
24 - ST CYPRIEN
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Techniques de maçonnerie, Tronçonnage de béton, Charger, décharger, manutentionner des produits, Déblayer, remblayer un terrain, Monter des parpaings ou des briques, Préparer l'intervention et installer le chantier, Terrasser un terrain ou une construction
Cuisinier / Cuisinière( CDI )
Le restaurant La Petite Tonnelle est situé en Dordogne, à Beynac et Cazenac, petit village classé, à 10 minutes de Sarlat La Canéda. Notre restau...
Entreprise : LA PETITE TONNELLE Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1609
Code pole emploi 197STRG
Le restaurant La Petite Tonnelle est situé en Dordogne, à Beynac et Cazenac, petit village classé, à 10 minutes de Sarlat La Canéda. Notre restaurant propose une cuisine semi-gastronomique. Le gérant, Monsieur Alain Lespinasse tient à offrir à ses clients une expérience sincère, d'un enfant du pays, en proposant une cuisine traditionnelle de plats régionaux mais également en associant des saveurs originales : son "terroir revisité". Le soin apporté à chaque assiette, tant dans la présentation que dans la qualité, est un point essentiel pour lui. Le restaurant est ouvert toute l'année, mais nous sommes néanmoins soumis à une forte saisonnalité de notre activité, la région étant particulièrement touristique. En pleine saison, nous pouvons faire jusqu'à 100 couverts par service. La saison d'hiver est beaucoup plus calme, en dehors de la période des vacances de fin d'année. La salle a une capacité d'une soixantaine de couverts et notre terrasse d'une trentaine. N'hésitez pas à consulter notre site internet afin de vous faire une idée plus précise de notre identité et de notre cuisine. En résumé :
Poste de Cuisinier(ière)
Une personne motivée et dynamique
Avec l'envie de réaliser une cuisine créative, de saison et faite maison
Travail en coupure, les horaires peuvent être flexibles
Restaurant ouvert tous les jours en saison
Fermé mardi et mercredi hors saison (novembre à mars), hors vacances scolaires
Heures supplémentaires payées
Mutuelle
Repas compris
2 jours de repos consécutifs Salaire avantageux, à négocier en fonction de votre expérience : 1 600 à 1 800 net / mois Le poste est à pourvoir pour cet automne et hiver en CDD, voire plus si affinités et envie ! Nous sommes ouverts à toute proposition, n'hésitez pas à nous contacter. Logement possible si besoin et changement de région.
24 - BEYNAC ET CAZENAC
Faire preuve de créativité, d'inventivité, Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Dresser des plats pour le service
Carrossier / Carrossière( CDD - 6 Mois )
Entreprise familiale, nous recherchons un(e) carrossier(e) ou carrossier(e)peintre motivé(e) et expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe. Vous ...
Entreprise : BRUNET GREGORY Activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME I1606
Code pole emploi 198ZKYD
Entreprise familiale, nous recherchons un(e) carrossier(e) ou carrossier(e)peintre motivé(e) et expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de la remise en état (et éventuellement peinture) de véhicules récents ou anciens. Responsabilités : Effectuer des réparations en carrosserie sur divers types de véhicules, Diagnostiquer les problèmes techniques et proposer des solutions adaptées, Utiliser des outils manuels et électriques pour réaliser les interventions, Assurer un service de qualité en respectant les délais impartis, Collaborer avec l'équipe, Participer à la gestion des stocks. Compétences en peinture seraient un plus :Préparation de véhicules pour mise en peinture, recherche de teinte , utilisation de spectromètre, application d'apprêt, de bases à l'eau et de vernis (brillant et/ou mat). Profil recherché : Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez : Une expérience réussie en carrosserie (et éventuellement peinture) automobile, Une bonne maîtrise des techniques de redressage, masticage, ponçage, soudure, et des outils nécessaires à la réparation automobile, Le goût du travail bien fait et une vraie conscience professionnelle, Une bonne communication avec les collègues, Autonomie et volonté d'apprendre. Type d'emploi : Temps plein, Travail du lundi au vendredi (possibilité de semaine de 4 jours) CDD possibilité de CDI Rémunération : 1 800€ à 2 500€ par mois selon compétence et expérience. Formation: CAP / BEP (Requis) , Bac pro ou CQP
24 - ST CYPRIEN
Tâches possibles :
Remplacer un vitrage inamovible ou amovible
Chef / Cheffe de rang( CDD - 6 Mois )
Effectue les opérations de service (dressage des tables, accueil des clients, prise de commandes, ...) au sein d'un établissement de restauration s...
Entreprise : HOTEL RESTAURANT LES GLYCINES Activité : Hôtels et hébergement similaire
  • Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1810
Code pole emploi 198WRVJ
Effectue les opérations de service (dressage des tables, accueil des clients, prise de commandes, ...) au sein d'un établissement de restauration selon la charte qualité de l'établissement et les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires. Prise de poste dès que possible. CDD renouvelable, évolution possible. Formation en interne possible 2 jours de congé par semaine Expérience souhaitée Logement possible
24 - LES EYZIES
Tâches possibles :
Accueillir le client et l'installer, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Prendre une commande client, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd( CDI )
Nous recherchons un CHAUFFEUR PL pour la conduite de 6x4 (principalement transferts carrières / chantiers) sur différents chantiers d'enfouissement ...
Entreprise : PTP-EGIRE Activité : Construction de réseaux électriques et de télécommunications
  • Horaires : 38H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME N4101
Code pole emploi 198SZSZ
Nous recherchons un CHAUFFEUR PL pour la conduite de 6x4 (principalement transferts carrières / chantiers) sur différents chantiers d'enfouissement de réseaux en petits (Dordogne) et grands déplacements à la semaine (Grand Sud-Ouest), avec départ le lundi et retour le vendredi. Si besoin, vous aiderez vos collègues sur différentes tâches. Vous percevrez des indemnités de déplacements en fonction de l'éloignement des chantiers. Tous les CACES ou autres permis sont un +. FIMO / FCO = A JOUR OBLIGATOIRE Nos bureaux se situent à Saint Cyprien (24220) mais les départs sur chantiers peuvent se faire à Sarlat (24200).
24 - ST CYPRIEN
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Conduire un poids lourd, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
Chef / Cheffe d'équipe travaux publics( CDI )
Nous recherchons 1 chef/cheffe d'équipe spécialisé(e) dans le domaine de l'enfouissement de réseaux secs. Vous managerez une équipe de 5 à 8 per...
Entreprise : PTP-EGIRE Activité : Construction de réseaux électriques et de télécommunications
  • Horaires : 38H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME F1207
Code pole emploi 198SKRM
Nous recherchons 1 chef/cheffe d'équipe spécialisé(e) dans le domaine de l'enfouissement de réseaux secs. Vous managerez une équipe de 5 à 8 personnes sur des chantiers de construction de réseaux souterrains HTA, BTA... Doté(e) d'un bon esprit d'initiative et d'un bon relationnel avec le client (principalement ENEDIS) et les élus locaux (mairie, CG...), vous serez en petits (Dordogne) et grands déplacements (Grand Sud-Ouest), avec départ le lundi matin et retour le vendredi début d'après-midi. Ainsi, vous percevrez des indemnités de déplacements en fonction de l'éloignement des chantiers. Tous les CACES ou autres permis sont un +. Nos bureaux se situent à Saint-Cyprien (24220) mais les départs sur chantier peuvent se faire depuis Sarlat (24200). Débutant accepté : formation en interne
24 - ST CYPRIEN
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Assister aux réunions de chantier, Contrôler l'état d'avancement des travaux, Effectuer un reporting régulier à la hiérarchie, Organiser les opérations à réaliser en vue de respecter les délais et les contraintes des chantiers, Transmettre les règles et consignes à son équipe et s'assurer de leur compréhension
Chef / Cheffe de cuisine( CDI )
Le restaurant est ouvert toute l'année, mais nous sommes néanmoins soumis à une forte saisonnalité de notre activité, la région étant particuli...
Entreprise : LA PETITE TONNELLE Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME G1601
Code pole emploi 197SSYW
Le restaurant est ouvert toute l'année, mais nous sommes néanmoins soumis à une forte saisonnalité de notre activité, la région étant particulièrement touristique. En pleine saison, nous pouvons faire jusqu'à 100 couverts par service. La saison d'hiver est beaucoup plus calme, en dehors de la période des vacances de fin d'année. La salle a une capacité d'une soixantaine de couverts et notre terrasse d'une trentaine. Vous serez amené à diriger une brigade de 6 à 8 personnes en pleine saison, 2 à 3 sur la période hivernale. Nous recherchons une personne investie, motivée, qui a à cœur d'apporter du plaisir et de la générosité dans chaque assiette, mais également de gérer et de diriger la partie cuisine, avec rigueur et organisation. Le soin apporté à chaque assiette, tant dans la présentation que dans la qualité, est un point essentiel. Nous ne cherchons pas qu'une Chef(fe) exécutif(ve), la personne devra assurer les services avec l'équipe. Nous avons une carte par saison. Vous serez bien évidemment en charge de la création des nouvelles cartes et menus. N'hésitez pas à consulter notre site internet afin de vous faire une idée plus précise de notre identité et de notre cuisine. En résumé :
Poste de Chef(fe) de cuisine
Une personne motivée et dynamique
Avec l'envie de réaliser une cuisine créative, de saison et faite maison
Devra assurer les services (pas d'exécutif)
Travail en coupure, les horaires peuvent être flexibles
Restaurant ouvert tous les jours en saison
Fermé mardi et mercredi hors saison (novembre à mars), hors vacances scolaires
Heures supplémentaires payées
Mutuelle
Repas compris
2 jours de repos consécutifs Salaire avantageux, à négocier en fonction de votre expérience : 2 500 à 3 000 net / mois Le poste est à pourvoir pour cet automne et hiver en CDD, renouvelable si affinités et envie ! Nous sommes ouverts à toute proposition, n'hésitez pas à nous contacter. Logement possible si besoin et changement de région.
24 - BEYNAC ET CAZENAC
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de créativité, d'inventivité, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Dresser des plats pour le service
Employé / Employée de maison( CDI )
Pour des particuliers, vous êtes en charge du nettoyage de leur domicile. Ce poste requiert de pouvoir vous rendre chez les clients par vos propres ...
Entreprise : O2 Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 6H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 198WBXJ
Pour des particuliers, vous êtes en charge du nettoyage de leur domicile. Ce poste requiert de pouvoir vous rendre chez les clients par vos propres moyens.
Nous prenons en compte vos disponibilités, le temps de travail est à définir avec vous.
Remboursement des frais kilométriques (déplacement à
10km du domicile)
Téléphone professionnel fourni.
Mutuelle avantageuse
Congés juillet/août
Contrat évolutif HORAIRES ADAPTABLES: Vous souhaitez choisir vos horaires de travail, n'hésitez plus à nous rejoindre!
24 - Coux et Bigaroque-Mouzens
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire( CDI )
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1401
Code pole emploi 3362170
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute des besoins clients, vous disposerez les produits et marchandises dans les rayons selon les consignes de rangement, d'emplacement et de présentation. Vous réaliserez l'inventaire des produits en stock et serez acteur de leur renouvellement, en collaboration avec votre manager, chef de rayon FRAIS LIBRE SERVICE. Vous assisterez avec sourire et bienveillance les clients dans votre rayon. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Avec ou sans formation, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
24 - Saint-Cyprien
Tâches possibles :
Agent(e) de fabrication de matériels électri et électro( Intérim - 5 Jour(s) )
Description du poste :
Manpower Sarlat recherche un Agent de fabrication (H/F), pour une mission d'1 semaine renouvelable, basée à Saint Cypri...

Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2604
Code pole emploi 3320555
Description du poste :
Manpower Sarlat recherche un Agent de fabrication (H/F), pour une mission d'1 semaine renouvelable, basée à Saint Cyprien à 20mins de Sarlat (Dordogne).
Notre client, une entreprise du secteur agroalimentaire, spécialisé dans les produits laitiers est implantée en périgord noir depuis 1988.
Après une formation en interne vous aurez en charge de :
Le contrôle des matières 1ères
La pesée des ingrédients
La mise en fabrication des recettes,
La réalisation et l'enregistrement des contrôles,
La conduite et le nettoyage du process.
Votre rémunération et avantages
11,88 € bruts + 10% de CP + 10% d'IFM (Indemnités de Fin de Mission)
Vous pouvez placer vos IFM sur votre CET (Compte Epargne Temps ouvert dès votre 1ère mission) monétisé à un taux exceptionnel de 8%
Vous bénéficiez des avantages du CSE Manpower (cinéma à (5€, réductions sur vos abonnements sportifs, bons d'achat, chèques vacances, locations, camping?).
Vous gérez votre activité grâce à l'appli gratuite Mon Manpower : signature contrats, demande d'acompte, mise à jour de vos disponibilités, gestion de votre CET?)
Vos horaires et conditions de travail :
2x8 du lundi au vendredi ( 4h00 12h00 ou 12h00 21h00 )
Base hebdomadaire 35 heures
Port obligatoire des EPI : charlotte, masque, combinaison, gants, bottes
L'environnement peut nécessiter le port de protections auditives
Travail dans le froid possible Une 1ère expérience en industrie sur lignes de fabrication ou dans le domaine culinaire (ex: cuisinier, pâtissier ), facilitera votre intégration
Nous recherchons avant tout, un.e candidat.e qui :
Soit à l'aise avec les bases de calculs mathématiques culinaires
Soit organisé, rigoureux
Ai le sens de l'observation et de l'analyse
Fasse preuve d'un fort esprit d'équipe, d'autonomie de polyvalence
Soit reconnu/e pour son dynamisme et sa ponctualité
Respecte rigoureusement les procédures de production et les règles d'hygiène et de sécurité Si vous vous reconnaissez dans ce profil, postulez en joignant votre CV actualisé. Ou venez nous rencontrez dans notre agence de Sarlat, nous vous y attendons avec impatience Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
24 - Saint-Cyprien
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne aéronautique( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1602
Code pole emploi 3204520
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementstester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesentretenir un poste de travailEt plus largement à : intervenir sur un moteur dieselréaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierréaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
24 - Eyzies
Tâches possibles :
Agent / Agente d'entretien-propreté de locaux( CDD - 2 Mois )
Rejoignez "Vacancéole" Et Vivez une expérience Fun et Intense !!! Nous recherchons un Agent de ménage H/F Votre job sera L'entre...
Entreprise : VACANCEOLE Activité : Activités des sociétés holding
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2205
Code pole emploi 2235719
Rejoignez "Vacancéole" Et Vivez une expérience Fun et Intense !!! Nous recherchons un Agent de ménage H/F Votre job sera L'entretien et le ménage Assurer l'ensemble des opérations d'entretien journalier de rangement et de nettoyage Nettoyage et désinfection des communs (couloirs, sanitaires...), chambres, infrastructures... Assurer la qualité de l'accueil dans les hébergements (serviettes, papiers toilettes, sacs, poubelles, lits faits...) Vérifier le bon fonctionnement des installations sanitaires et électriques et informer l'équipe technique Respecter les règles d'hygiène et de sécurité Participer à la préparation et au service des petits-déjeuners en salle La participation à la gestion des inventaires Réaliser les états des lieux des hébergements Etablir l'inventaire Vous êtes ? Pragmatique et Polyvalent(e) Dynamique, autonome et méthodique Vous avez ? Une conscience professionnelle De la rigueur L'esprit d'équipe Une capacité d'adaptation TYPE DE CONTRAT
TEMPS DE TRAVAIL CDD Saisonnier à pourvoir à compter du 15 septembre jusqu'au 03 novembre 2025
35h hebdomadaire. Logement de fonction possible Vacancéole étudie à compétences égales toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
24 - Eyzies
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( Mission intérimaire - 1 Mois )
entretien du logment et du linge aide aux courses et aux demarches administratives réalisation des repas aide a la prise des médicaments , ...
Entreprise : RESSOURCES MEDICALES - Narbonne Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 24 H
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 0997364
entretien du logment et du linge aide aux courses et aux demarches administratives réalisation des repas aide a la prise des médicaments , des repas et hygiene corporelleêtre à l'écoute et dialoguer avoir un moyen de transport (voiture ) être ponctuel , organiser , rigoureux maîtrise des aides techniques ( lève personne , verticalisateur, ...) maîtrise des techniques d'hygienne et de sécurité connaissance des gestes de premiers secours
24 - ST CYPRIEN
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse en articles d'électricité( CDI )
Vos missions principales sont les suivantes : Garantir l'approvisionnement de votre espace de vente en appliquant le principe des 5 P (le prix, l...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1212
Code pole emploi 9374441
Vos missions principales sont les suivantes : Garantir l'approvisionnement de votre espace de vente en appliquant le principe des 5 P (le prix, le plein, le propre, la présentation et la publicité)Assurer les inventaires réguliers de vos rayons.Conseiller le client pour répondre à ses besoins et proposer des produits complémentaires.Mise en avant des produits d'arrivages.Des connaissances en électricité seraient appréciées.Poste en CDI à pourvoir dès que possible. Travail du samedi en journée.Passionné(e) par le commerce, la relation client et le travail en équipe ? Si vous maîtrisez les différentes techniques de vente et aspirez à intégrer un point de vente mettant le client au centre des ses préoccupations, ne cherchez plus ! 
24 - Saint-Cyprien
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne automobile( CDI )
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons un(e) candidat(e) confirmé(e), motivé(e) et investi(e) dans son travail, qui souhaite intégrer une entreprise...
Entreprise : Taquipneu Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1604
Code pole emploi 2084481
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons un(e) candidat(e) confirmé(e), motivé(e) et investi(e) dans son travail, qui souhaite intégrer une entreprise à taille humaine pouvant lui apporter une stabilité professionnelle. Votre mission : • Diagnostiquez et réalisez les prestations de montage des pneumatiques et d'entretien rapide : Révision
Freinage
Amortisseurs
Géométrie
Climatisation ; • Prenez en charge les travaux de réparations plus techniques et participer au développement de ces prestations telles que : courroies de distribution, embrayage, démarreur, alternateur, roulement, amortisseurs, organes de freinage, organes de climatisation... • Conseillez et fidélisez une clientèle variée; • Garantissez le respect des méthodes de travail ainsi que des règles de sécurité; PROFIL RECHERCHÉ : Profil : Vous êtes titulaire d'un CAP en maintenance des véhicules automobiles Vous avez obligatoirement de l'expérience dans un poste similaire Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et avez le sens du service Permis B indispensable. Vous bénéficierez : • Fixe motivant + prime mensuelle • De notre mutuelle d'entreprise • D'un Comité Social et Économique dynamique • Tarifs préférentiels sur les prestations du groupe • Accès aux œuvres sociales et culturelles (IRP AUTO)
24 - Saint-Cyprien
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne agricole( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1603
Code pole emploi 3204970
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementstester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesentretenir un poste de travailEt plus largement à : réaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierréaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielintervenir sur un moteur dieselPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
24 - Coux et Bigaroque-Mouzens
Tâches possibles :
Ebavureur / Ebavureuse en construction mécanique( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H3401
Code pole emploi 3204521
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementstester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesentretenir un poste de travailEt plus largement à : intervenir sur un moteur dieselréaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierréaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
24 - Saint-Germain-de-Belvès
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( Intérim - 31 Jour(s) )
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particulie...
Entreprise : Gojob Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3540385
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
24 - Siorac-en-Périgord
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repas...
Entreprise : Instan 24 Dordogne Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3584085
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
24 - Saint-Germain-de-Belvès
Tâches possibles :
Ouvrier / Ouvrière paysagiste( CDI )
PÉRIGORD NOIR PAYSAGE RECRUTE ! Vous êtes passionné(e) par le paysagisme et vous avez envie de rejoindre une entreprise dynamique et à taille hum...
Entreprise : PERIGORD NOIR PAYSAGE Activité : Services d'aménagement paysager
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME A1203
Code pole emploi 198HTBQ
PÉRIGORD NOIR PAYSAGE RECRUTE ! Vous êtes passionné(e) par le paysagisme et vous avez envie de rejoindre une entreprise dynamique et à taille humaine ? Périgord Noir Paysage situé à Vézac cherche un ouvrier paysagiste H/F pour renforcer son équipe ! Votre profil : Diplômé(e) en paysagisme ou avec minimum 2 ans d'expérience Permis B obligatoire (Permis E apprécié) Connaissance des végétaux, maîtrise de la taille et de la tonte Expérience en conduite de mini-pelle ou autres engins? C'est un vrai plus ! Ce que nous offrons : Salaire : en fonction de l'expérience, nous sommes conscient de votre savoir faire ! Mutuelle employeur Panier repas Un cadre de travail agréable au cœur du Périgord Noir Vous aimez le travail en extérieur et cherchez un poste motivant dans une entreprise qui valorise ses collaborateurs ? Rejoignez-nous ! A pourvoir dès que possible.
24 - VEZAC
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Bac pro aménagements paysagers, Techniques d'engazonnement, Aménager, entretenir un espace vert, Effectuer l'entretien de végétaux, Entretenir le jardin (travailler et amender le sol, désherber, tondre), Planter un arbre, une plante, un végétal, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Respecter les consignes de sécurité lors de l'utilisation de machines, Respecter les règles de sécurité dont le port des EPI et la tenue vestimentaire adaptée, Tailler les arbres
Mécanicien / Mécanicienne en motoculture( CDI )
Mission : vous effectuerez la réparation de matériel électroportatif et 2 temps. Travail du mardi au samedi. Si vous avez un profil polyvalent...
Entreprise : N/C Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel agricole
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1618
Code pole emploi 198SMCM
Mission : vous effectuerez la réparation de matériel électroportatif et 2 temps. Travail du mardi au samedi. Si vous avez un profil polyvalent vendeur, vous pourrez être également en contact avec la clientèle en magasin (optionnel).
24 - VEZAC
Tâches possibles :
Cadre réglementaire environnemental
Agent / Agente de production en industrie alimentaire( CDD - 1 Mois )
Au sein d'une boucherie semi-industrielle, vous interviendrez sur deux postes : la production et la livraison. Livraison : vous préparez les tourné...
Entreprise : MAISON COUDEYRAT Activité : Transformation et conservation de la viande de boucherie
  • Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME H2105
Code pole emploi 199CHFZ
Au sein d'une boucherie semi-industrielle, vous interviendrez sur deux postes : la production et la livraison. Livraison : vous préparez les tournées et effectuez les livraisons. Production : vous conditionnez et préparez les commandes de produits de boucherie type brochettes, rôtis,...etc. Vous travaillez du lundi au vendredi, en alternance sur les deux postes. Horaires pour la livraison : 5h / midi Horaires pour la production : 8h / 15h30 CDD 1 mois, possibilité de prolongation.
24 - LE BUGUE
Tâches possibles :
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
Employé / Employée de maison( CDI )
Pour des particuliers, vous êtes en charge du nettoyage de leur domicile. Ce poste requiert de pouvoir vous rendre chez les clients par vos propres ...
Entreprise : O2 Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 6H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 198WBZZ
Pour des particuliers, vous êtes en charge du nettoyage de leur domicile. Ce poste requiert de pouvoir vous rendre chez les clients par vos propres moyens.
déplacement à
10 km du domicile
Nous prenons en compte vos disponibilités, le temps de travail est à définir avec vous.
Remboursement des frais kilométriques.
Téléphone professionnel fourni.
Mutuelle avantageuse
Congés juillet/août
Contrat évolutif HORAIRES ADAPTABLES: Vous souhaitez choisir vos horaires de travail, n'hésitez plus à nous rejoindre!
24 - Le Bugue
Faire preuve d'autonomie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Chargé / Chargée de clientèle en ligne( Intérim - 1 Mois )
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour le compte d'un de nos clients, un Chargé de Clientèle. Acteur majeur et de confiance dans le secteur d...
Entreprise : PROMAN Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME M1704
Code pole emploi 198SXVP
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour le compte d'un de nos clients, un Chargé de Clientèle. Acteur majeur et de confiance dans le secteur des services postaux et bancaires. Vos missions : En tant que premier point de contact de La Poste, vous aurez pour principales missions de : Maîtriser la relation client omnicale : Accueillir, informer et orienter les clients en face à face, par téléphone et via les canaux numériques (email, chat, etc) Maîtriser les usages numériques : Accompagner les clients dans l'utilisation des outils et services numériques de La Poste Conseiller et commercialiser l'offre bancaire standard : Présenter et vendre les produits et services bancaires courants (comptes, cartes, épargne, crédits à la consommation) en respectant les procédures et la conformité bancaire, en face à face ou à distance Conseiller et commercialiser l'offre postale et LPM standard : Proposer et vendre les produits et services postaux (affranchissement, colis, etc) et les produits liés à La Poste Mobile (forfaits, recharges, etc) en face à face ou à distance Prendre en charge les activités standard de back-office : Effectuer des opérations administratives courantes (traitement du courrier, gestion des flux financiers, etc) Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC +2 (type BTS Banque, NRC, MUC, etc) ou équivalent Vous justifiez idéalement d'une première expérience dans la relation client, idéalement dans le secteur bancaire ou des services Vous possédez une excellente communication orale et écrite et faites preuve d'un réel sens du service client Vous êtes à l'aise avec les outils numériques et les différents canaux de communication Vous avez un intérêt pour les produits bancaires et postaux et êtes dôté d'un tempérament commercial Vous êtes rigoureux, organisé et respectueux des procédures et de la conformité Votre capacité d'adaptation et votre esprit d'équipe seront des atouts pour réussir dans ce poste Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
24 - LE BUGUE
Tâches possibles :
Chargé / Chargée de clientèle en ligne( Intérim - 1 Mois )
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour le compte d'un de nos clients, un Chargé de Clientèle. Acteur majeur et de confiance dans le secteur d...
Entreprise : PROMAN Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME M1704
Code pole emploi 198SXTF
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour le compte d'un de nos clients, un Chargé de Clientèle. Acteur majeur et de confiance dans le secteur des services postaux et bancaires. Vos missions : En tant que premier point de contact de La Poste, vous aurez pour principales missions de : Maîtriser la relation client omnicale : Accueillir, informer et orienter les clients en face à face, par téléphone et via les canaux numériques (email, chat, etc) Maîtriser les usages numériques : Accompagner les clients dans l'utilisation des outils et services numériques de La Poste Conseiller et commercialiser l'offre bancaire standard : Présenter et vendre les produits et services bancaires courants (comptes, cartes, épargne, crédits à la consommation) en respectant les procédures et la conformité bancaire, en face à face ou à distance Conseiller et commercialiser l'offre postale et LPM standard : Proposer et vendre les produits et services postaux (affranchissement, colis, etc) et les produits liés à La Poste Mobile (forfaits, recharges, etc) en face à face ou à distance Prendre en charge les activités standard de back-office : Effectuer des opérations administratives courantes (traitement du courrier, gestion des flux financiers, etc) Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC +2 (type BTS Banque, NRC, MUC, etc) ou équivalent Vous justifiez idéalement d'une première expérience dans la relation client, idéalement dans le secteur bancaire ou des services Vous possédez une excellente communication orale et écrite et faites preuve d'un réel sens du service client Vous êtes à l'aise avec les outils numériques et les différents canaux de communication Vous avez un intérêt pour les produits bancaires et postaux et êtes dôté d'un tempérament commercial Vous êtes rigoureux, organisé et respectueux des procédures et de la conformité Votre capacité d'adaptation et votre esprit d'équipe seront des atouts pour réussir dans ce poste Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
24 - LE BUGUE
Tâches possibles :
Chargé / Chargée de clientèle en ligne( Intérim - 1 Mois )
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour le compte d'un de nos clients, un Chargé de Clientèle. Acteur majeur et de confiance dans le secteur d...
Entreprise : PROMAN Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME M1704
Code pole emploi 198SVWL
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour le compte d'un de nos clients, un Chargé de Clientèle. Acteur majeur et de confiance dans le secteur des services postaux et bancaires. Vos missions : En tant que premier point de contact de La Poste, vous aurez pour principales missions de : Maîtriser la relation client omnicale : Accueillir, informer et orienter les clients en face à face, par téléphone et via les canaux numériques (email, chat, etc) Maîtriser les usages numériques : Accompagner les clients dans l'utilisation des outils et services numériques de La Poste Conseiller et commercialiser l'offre bancaire standard : Présenter et vendre les produits et services bancaires courants (comptes, cartes, épargne, crédits à la consommation) en respectant les procédures et la conformité bancaire, en face à face ou à distance Conseiller et commercialiser l'offre postale et LPM standard : Proposer et vendre les produits et services postaux (affranchissement, colis, etc) et les produits liés à La Poste Mobile (forfaits, recharges, etc) en face à face ou à distance Prendre en charge les activités standard de back-office : Effectuer des opérations administratives courantes (traitement du courrier, gestion des flux financiers, etc) Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC +2 (type BTS Banque, NRC, MUC, etc) ou équivalent Vous justifiez idéalement d'une première expérience dans la relation client, idéalement dans le secteur bancaire ou des services Vous possédez une excellente communication orale et écrite et faites preuve d'un réel sens du service client Vous êtes à l'aise avec les outils numériques et les différents canaux de communication Vous avez un intérêt pour les produits bancaires et postaux et êtes dôté d'un tempérament commercial Vous êtes rigoureux, organisé et respectueux des procédures et de la conformité Votre capacité d'adaptation et votre esprit d'équipe seront des atouts pour réussir dans ce poste Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
24 - LE BUGUE
Tâches possibles :
Décorateur / Décoratrice conseil( CDI )
Acteur(trice) de la réussite du projet d'habitat de nos clients Vous mettez à profit votre expertise auprès de nos clients afin de les conseiller e...
Entreprise : Bricomarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1139
Code pole emploi 2268079
Acteur(trice) de la réussite du projet d'habitat de nos clients Vous mettez à profit votre expertise auprès de nos clients afin de les conseiller et favorisez la coopération avec l'équipe pour apporter la meilleure réponse à leurs besoins et la réussite de leurs projets. Vous êtes rattaché à l'un des univers du point de vente et vous contribuez à fluidifier et rendre agréable le parcours d'achat de nos clients. Vous êtes garant(e) de l'approvisionnement et de la qualité de la tenue de votre espace de vente et vous n'hésitez pas à prendre des initiatives au quotidien pour mettre en valeur vos produits et les services. Vous êtes une Femme ou un Homme doté(e) d'un excellent relationnel vous permettant de concrétiser vos ventes et ainsi contribuer à la performance du magasin. Esprit d'équipe, passionné(e) par le commerce et la relation client, fédérateur(trice) avec le goût du terrain, vous avez déjà éprouvé ces qualités dans une expérience significative sur un poste similaire. Vous avez une bonne maîtrise des différentes techniques de vente et vous avez également à cœur d'intégrer un point de vente qui place le client au cœur de ses préoccupations. Vous serez affectés au secteur DECORATION, des connaissances en peinture, papiers peints sont un plus. Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
24 - Bugue
Tâches possibles :
Agent / Agente d'exploitation du service des eaux( CDI )
RDE24 est une Régie Publique créée pour proposer une alternative à la gestion privée de l'Eau. Nous fournissons aux communes les compétences de...
Entreprise : REGIE DES EAUX DE LA DORDOGNE (RDE 24) Activité : Captage, traitement et distribution d'eau
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME K2301
Code pole emploi 199BQCR
RDE24 est une Régie Publique créée pour proposer une alternative à la gestion privée de l'Eau. Nous fournissons aux communes les compétences de gestion de l'Eau potable, de l'Assainissement collectif, de l'Assainissement non-collectif, et la Défense incendie. Les communes choisissant de nous confier leurs compétences savent pouvoir s'appuyer sur un réel partenaire, à l'écoute des besoins des abonnés, détaché de tout intérêt financier, acteur du développement local et de la préservation des réserves naturelles du territoire. L'Eau étant une ressource vitale, notre mission est d'assurer une continuité de service 365 jours par an. Le développement permanent de RDE24 offre des possibilités d'évolutions internes à l'ensemble des collaborateurs. Notre structure à taille humaine permet à chaque collaborateur de proposer et mettre en œuvre des optimisations permettant de faciliter et d'améliorer les services. Dans le cadre de son développement, RDE24 recrute un Agent des services d'Eaux (Fontainier) en CDI basé au Bugue pour un démarrage prévu d'ici la fin de l'année, qui interviendra sur l'ensemble des communes du département affiliées à RDE24. A terme, ce poste pourra être basé sur notre nouveau site de La Chapelle Aubareil. L'Humain est au cœur de nos préoccupations, rejoindre RDE24 c'est :
Adhérer à une structure impliquée aux côtés de ses abonnés et communes
S'épanouir dans les valeurs de transparente, d'équité et de respect
Développer sa technique et son expérience dans un domaine ayant du sens, l'environnement VOS MISSIONS Votre objectif quotidien est de vous assurer que nos abonnés disposent d'eau en quantité et qualité suffisante. Vous intervenez à toutes les étapes de la vie du contrat de l'abonné.
Vous réalisez les interventions chez les abonnés : ouverture, fermeture de compteur, renouvellement de compteur, réparation de fuites
Vous réalisez la création de branchements neufs sur l'eau ou l'assainissement
Vous assurez la relève des compteurs
Vous assurez la réparation des canalisations sur la voie publique
Vous assurez la maintenance des équipements réseau
Vous assurez l'entretien et le contrôle des stations d'eau potable et d'assainissement Un véhicule de service vous sera fourni pour réaliser ces différentes missions, qui sont pour partie en autonomie, d'autres en équipe. Pour répondre à la nécessité de continuité de service public, vous intègrerez le planning des astreintes une fois formé et autonome au poste. Ces astreintes durent une semaine. VOTRE PROFIL Vous êtes prêt à découvrir une nouvelle activité, nous vous formons sur notre métier. Vous êtes volontaire, impliqué, force de proposition, avez envie d'apprendre et vous investir dans vos fonctions. Vous êtes manuel, n'avez pas le vertige et souhaitez travailler en extérieur. Vous êtes à l'aise sur l'informatique. Une expérience dans les travaux publics serait un avantage. Vous résidez entre Le Bugue et La Chapelle Aubareil. Les permis et habilitations suivants sont un plus :
Permis BE
CACES R482 A
AIPR
Habilitation électrique CONTRAT, REMUNERATION ET AVANTAGES Rémunération : à partir de 1900€ brut mensuel, à négocier selon profil Les avantages :
Téléphone de service
15 RTT par an
27 jours de congés
Comité d'entreprise
Compte épargne temps
Indemnité d'astreinte
Prime vacances : 30% du salaire brut mensuel versé en juin
Prime d'eau : 300€ versé en Avril
13ème mois
24 - LE BUGUE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Contrôler un réseau ou un équipement d'exploitation, Entretenir des canalisations, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Entretenir et réparer les réseaux d'eau potable et les équipements associés, Identifier et résoudre les dysfonctionnements du réseau, Installer des équipements d'exploitation ou de prélèvement d'eau, Purger et contrôler les ventouses, entretenir les poteaux incendie et les postes de relèvement, Réaliser des travaux de rénovation, réhabilitation ou réparation de réseaux vétustes
Employé / Employée de rayon produits non alimentaires( CDI )
Rejoignez une entreprise locale et engagée ! Depuis plus de 70 ans, La Périgourdine, coopérative agricole en pleine croissance, s'engage aux côtÃ...
Entreprise : SA TERRES DU PERIGORD Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de céréales, de tabac non manufacturé, de semences et d'aliments pour le bétail
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME D1507
Code pole emploi 198XVZV
Rejoignez une entreprise locale et engagée ! Depuis plus de 70 ans, La Périgourdine, coopérative agricole en pleine croissance, s'engage aux côtés de ses adhérents et de ses clients, professionnels comme particuliers. Forts de notre ancrage local et de nos valeurs humaines, nous mettons l'accent sur la qualité, la proximité, et surtout : l'humain au cœur de nos métiers. Convaincus de la force du collectif, de la qualité des produits locaux et de l'importance d'un conseil personnalisé, nous recherchons un ( e) employé ( e ) rayon végétal, curieux (se) et motivé (e ) pour rejoindre notre équipe du Bugue. Missions : Votre mission principale : transmettre votre passion du végétal à notre clientèle fidèle, dans un espace de vente vivant et chaleureux. Accueillir, conseiller et fidéliser les clients Mettre en valeur les produits du rayon végétal (potager, plantes d'ornement, arbustes, etc.) Aménager et entretenir votre espace de vente Réceptionner, contrôler et gérer les stocks Participer à la bonne tenue du magasin (encaissements, rangement, polyvalence) Votre profil : Débutant (e ) accepté (e), une expérience en vente serait un plus Connaissances solides en jardinage, arboriculture, massifs, haies, potager. Bon relationnel et sens du commerce Organisation, rigueur, esprit d'équipe Polyvalence et autonomie Conditions : Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein (du lundi au samedi, avec un jour de repos / semaine) Lieu : Poste en présentiel Horaires : Journée Rémunération : Selon profil Pourquoi nous rejoindre ? Vous évoluerez dans un environnement bienveillant, au sein d'une équipe de passionnée, où vos idées et votre savoir-faire seront valorisés. Si notre offre semble vous correspondre alors rejoignez nous !
24 - Le Bugue
Tâches possibles :
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits
Responsable support technique( CDI )
Dans le cadre de son développement, Univerland recherche 2 techniciens polyvalents pour renforcer son équipe. Vous aurez comme mission :
Exp...

Entreprise : Univerland Le Bugue & Journiac Activité : Activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Technicien
Code ROME H1106
Code pole emploi 197LGHQ
Dans le cadre de son développement, Univerland recherche 2 techniciens polyvalents pour renforcer son équipe. Vous aurez comme mission :
Expérience indispensable dans la gestion technique de base (maintenance, petites réparations, etc.)
Compétences en bricolage bois, métal, électricité et plomberie
Capacité à travailler en équipe et à collaborer efficacement
Aptitude à travailler à un rythme soutenu, notamment en période d'affluence
24 - LE BUGUE
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de leadership, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Gestion des incidents, Apporter une assistance technique aux équipes, Gérer les escalades de problèmes techniques avec expertise, Réaliser un diagnostic technique, Relayer de l'information
Agent / Agente de propreté de locaux( CDI )
Nous recherchons un agent ou une agente d'entretien pour rejoindre notre équipe sur le secteur Le Bugue . CDI 4h semaine / 17.33h mensuel
jour...

Entreprise : Groupe CEDEV Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME K2205
Code pole emploi 3464129
Nous recherchons un agent ou une agente d'entretien pour rejoindre notre équipe sur le secteur Le Bugue . CDI 4h semaine / 17.33h mensuel
jour de la semaine à déterminer Missions : Effectuer le nettoyage régulier des bureaux, des espaces communs et des sanitaires Assurer la propreté des sols, des surfaces Respecter les normes de sécurité et d'hygiène en vigueur Signaler toute anomalie ou besoin de réparation aux responsables concernés Vous êtes fait(e) pour ce poste si : Vous avez une expérience préalable dans le domaine du cleaning Vous faites preuve d'un grand sens du détail et d'une forte capacité d'organisation Si vous êtes motivé(e) par un travail bien fait et que vous souhaitez intégrer une équipe engagée, n'hésitez pas à postuler !
24 - Bugue
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de bélier( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(eentretenir un poste de travailtester le véhicule et réaliser la mise au...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1302
Code pole emploi 3349564
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(eentretenir un poste de travailtester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesdéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementsEt plus largement à : réaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielréaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierintervenir sur un moteur dieselPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
24 - Bugue
Tâches possibles :
Tourneur-fraiseur / Tourneuse-fraiseuse( CDI )
Description : VOTRE JOB : AU SEIN DE L’ATELIER COMPOSÉ DE 5 SALARIÉS, VOUS CONDUIREZ UNE OU PLUSIEURS MACHINES-OUTILS OU MATÉRIELS AFIN DE RÃ...
Entreprise : Recrut Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME H2903
Code pole emploi 2747177
Description : VOTRE JOB : AU SEIN DE L’ATELIER COMPOSÉ DE 5 SALARIÉS, VOUS CONDUIREZ UNE OU PLUSIEURS MACHINES-OUTILS OU MATÉRIELS AFIN DE RÉALISER DES PIÈCES À L’UNITÉ OU EN SÉRIE, À PARTIR DE PLANS MÉCANIQUES OU DE PIÈCES : Usinage et production de pièces à partir d'un plan, Élaboration en collaboration avec l'équipe, de la ou les stratégies de fraisage et de réalisation de la programmation, la prise de pièce, le choix des outils et les contrôles sur pièces. Vos compétences requises : Vous avez de bonnes connaissances en mécaniques générales, en techniques de tournage et de fraisage. Vous connaissez le comportement des métaux. VOUS SAVEZ : Identifier les phases d'usinage et les cotes de réglages de la pièce et des outils, lecture de plan, machines à commandes numériques, mortaisage, alésage, étincelage, fraisage, rectification, tournage, intervention sur matériaux ferreux, non ferreux, plastiques, composites. Concevoir ou modifier des gammes d'usinage, adapter des outillages de maintien, de serrage, de porte-pièces. Entretenir un outil ou un matériel, technique d'affûtage. Appliquer les règles de sécurité. Profil recherché : PARLONS DE VOUS ! VOUS AVEZ AU MINIMUM 2 ANS D’EXPÉRIENCE sur un poste similaire et vous êtes issu d’un CAP BAC PRO ou BTS usinage, productique Une expérience en montage mécanique serait un plus. VOUS ÊTES RECONNU(E) POUR VOTRE RIGUEUR, ESPRIT D’ÉQUIPE, BONNE APTITUDE AUX TRAVAUX MANUELS. LES HORAIRES SONT EN JOURNÉE ET VOUS TERMINEZ LE VENDREDI À 11H30 SALAIRE SUIVANT APTITUDE ET COMPÉTENCES À NÉGOCIER DE 28000€ À 32000€  
24 - Bugue
Tâches possibles :
Commercial(e) auprès d'une clientèle d'entreprises( CDI )
Nous sommes à la recherche d'un(e) commercial(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe dédiée aux entreprises de team building pour ...
Entreprise : Univerland Activité : Activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1416
Code pole emploi 199CJWJ
Nous sommes à la recherche d'un(e) commercial(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe dédiée aux entreprises de team building pour le secteur 24/46/47/19 Missions : Développement Commercial : Prospecter et développer un portefeuille clients dans le domaine du team building. Conseil Personnalisé : Comprendre les besoins des entreprises et offrir des solutions personnalisées en fonction de nos activités pour renforcer la cohésion d'équipe. Suivi Client : Assurer un suivi clientèle de qualité, garantissant la satisfaction et la fidélisation. Veille Concurrentielle : Rester informé(e) des tendances du marché et des offres concurrentes pour garantir notre positionnement. Si vous êtes passionné(e) par le team building, doté(e) de compétences commerciales et d'une approche orientée client, rejoignez-nous pour contribuer à créer des expériences mémorables pour nos futurs clients d'entreprise. Véhicule de fonction fournis + paniers repas Recherche immédiatement
24 - LE BUGUE
Faire preuve de persévérance, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Elaborer, adapter une proposition commerciale, Elaborer une stratégie commerciale, Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
Maçon / Maçonne Voiries et Réseaux Divers -VRD-( CDD - 6 Mois et/ou en alternance)
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS situé sur Périgueux et spécialisé dans le BTP recrute pour l'un de ses adhérents situé sur LE BUGUE, un profil de Maçon...
Entreprise : GEIQ 24 Activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME F1702
Code pole emploi 198BGHY
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS situé sur Périgueux et spécialisé dans le BTP recrute pour l'un de ses adhérents situé sur LE BUGUE, un profil de Maçon VRD (H/F) Poste à pourvoir en contrat en alternance. Votre mission sera d'effectuer des opérations de maçonnerie de travaux publics en appui aux équipes de Réseaux. Profil : connaissances appréciées dans le métier mais débutant accepté; travail en équipe. Formation : complémentaire/qualifiante dans le métier de Maçon VRD selon niveau et connaissances ; débutant motivé accepté.
24 - LE BUGUE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Aménagement urbain, Implanter des pavés ou des dalles, Positionner des repères d'ouvrages sur un chantier, Réaliser des travaux de terrassement, de fondations, Sécuriser le périmètre d'intervention
Monteur / Monteuse de réseaux électriques( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS situé sur Périgueux et spécialisé dans le BTP recrute pour l'un de ses adhérents situé sur LE BUGUE, un profil de Monteu...
Entreprise : GEIQ 24 Activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME F1605
Code pole emploi 198BGFP
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS situé sur Périgueux et spécialisé dans le BTP recrute pour l'un de ses adhérents situé sur LE BUGUE, un profil de Monteur de Réseaux Electriques Aéro Souterrains (H/F) Poste à pourvoir en contrat en alternance. Votre mission sera d'effectuer des opérations techniques sur le réseau électrique Basse Tension et Haute tension, en appui aux équipes existantes. Profil : connaissances appréciées dans le métier de l'électricité; travail en équipe. Formation : complémentaire/qualifiante dans le métier de Monteur de Réseaux selon niveau et connaissances ; débutant motivé accepté.
24 - LE BUGUE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Démonter des câbles électriques, Sécuriser le périmètre d'intervention
Mécanicien / Mécanicienne agricole( CDI )
Description du poste : propos de l'entreprise : Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des équipements agricoles, recherche un Mécani...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1603
Code pole emploi 2665954
Description du poste : propos de l'entreprise : Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des équipements agricoles, recherche un Mécanicien Agricole passionné et expérimenté pour rejoindre son équipe. Si vous êtes motivé par les défis techniques et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et innovant, cette opportunité est faite pour vous. Description du poste : En tant que Mécanicien Agricole, vous serez responsable de l'entretien, de la réparation et de la maintenance des équipements agricoles. Vous jouerez un rôle clé en garantissant la performance et la durabilité des machines utilisées par nos clients. Vos missions principales seront : Diagnostic et réparation :***Identifier les pannes mécaniques, hydrauliques et électriques des équipements agricoles. * Effectuer les réparations nécessaires pour remettre les machines en état de fonctionnement optimal. * Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective. Entretien des véhicules :***Assurer les révisions périodiques et les contrôles de routine des tracteurs, moissonneuses-batteuses, et autres machines agricoles. * Réaliser les réglages nécessaires pour optimiser les performances des équipements. * Effectuer les contrôles de sécurité avant restitution aux clients. Documentation et rapports :***Remplir les fiches techniques d'intervention et les rapports de maintenance. * Utiliser les outils de diagnostic informatisés pour identifier et résoudre les problèmes. Collaboration et communication :***Conseiller les clients sur les interventions nécessaires et répondre à leurs questions. * Assurer une communication claire et professionnelle avec les clients concernant l'état de leurs équipements. Description du profil :***Formation en mécanique agricole ou équivalent (CAP, Bac Pro, BTS). * Expérience significative en tant que mécanicien d'équipements agricoles. * Compétences techniques en mécanique, hydraulique, électricité et électronique des machines agricoles. * Capacité à diagnostiquer et résoudre des problèmes complexes. * Sens de l'organisation, rigueur et esprit d'équipe. * Bonnes compétences en communication et service client.
24 - Bugue
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 8Agriculture : 4Bâtiment-Travaux Publics : 12
Culture / Loisirs : 4Distribution : 8Éducation, Formation : 4
Fabrication : 4Gestion : 8Transports / Logistique : 4
Prestations Intellectuelles : 12Santé / Action Sociale : 4Services de Proximité : 13
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Culture / Loisirs : 4Cadre Prestations Intellectuelles : 12
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Meyrals

La présente page des Offres d'emploi à Meyrals sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 15 octobre 2025 à 12:07.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Meyrals
Le Bourg
24220 MEYRALS

mairie.meyrals@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr