Offres d'emploi à Ménonval
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Ménonval sont disponible sur cette page.
Ménonval fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Rouen qui a un taux de chômage de 11.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Ménonval, rendez-vous sur la page du salaire à Ménonval. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Germain-sur-Eaulne, à Fesques ou à Sainte-Beuve-en-Rivière.
Pôle emploi proche de Ménonval
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Ménonval. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Ménonval.
| Pôle emploi de Forges-les-Eaux à 18.2 km | Pôle emploi du Tréport à 32.8 km |
| Pôle emploi de Dieppe-Belvédère à 33 km | Pôle emploi de Dieppe-Sussex à 33.6 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Législation funéraire, Produits et services funéraires, Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Techniques funéraires, Informer et conseiller la personne, la famille sur le choix des prestations funéraires, Accueillir, orienter, renseigner un public, Déterminer avec la famille l'organisation et les conditions de la prestation funéraire (jour, choix du cercueil, ornements, ...), Identifier, traiter une demande client, Procéder à l'encaissement, Respecter la confidentialité des informations, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Utiliser des logiciels spécifiques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
12h00 et 13h30
19h (travail 1 dimanche matin /2). Les jours travaillés peuvent varier et sont en alternance avec l'équipe.
Techniques de vente et de promotion, Procédures d'encaissement, Spécificités des végétaux, Réaliser une composition florale, Trier des végétaux, Effectuer l'entretien de végétaux, Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Mettre en œuvre les procédures et protocoles de transformation (fumage, filetage, conditionnement, etc.)
Organiser le planning de production et répartir les tâches auprès de l'équipe
Contrôler la qualité des produits, veiller à leur conformité avec le cahier des charges 2. Supervision du laboratoire
Garantir la traçabilité et la sécurité sanitaire des produits
Superviser les nouveaux équipements, assurer calibration et suivi des indicateurs qualité 3. Management et coordination d'équipe
Encadrer l'équipe de transformation (5 à 6 opérateurs)
Former les collaborateurs aux bonnes pratiques, aux procédures d'hygiène et à la sécurité au travail
Assurer la maintenance preventive avec notre technicien et transmettre le savoir-faire interne 4. Développement de gammes innovantes
Participer activement au développement de produits différenciants (petites portions fumées, recettes innovantes, gammes traiteur)
Apporter des solutions techniques pour améliorer la qualité organoleptique et sanitaire, en lien avec les nouveaux équipements Profil recherché Compétences techniques
Expérience en atelier agroalimentaire ou transformation de produits de la mer, idéalement en pisciculture
Bonne connaissance des normes HACCP et sécurité sanitaire
Maîtrise des outils qualité et capacité à animer un laboratoire (analyses simples, suivi des résultats) Savoir-être et leadership
Sens de l'organisation, rigueur et esprit d'équipe
Capacités de management et de formation
Intérêt pour l'innovation, la valorisation du local et la qualité artisanale Une première expérience de 2 ans en encadrement d'équipe est souhaitable Localisation du poste Normandie (pisciculture familiale)-Début du poste Dès que possible
Modalités d'approvisionnement d'une ligne de production, Règles de sécurité, Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Organiser et contrôler un approvisionnement, Organiser le travail d'une équipe
Réalis...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Réaliser les livraisons et les récupérations de matériels sur chantiers
Charger et décharger le matériel
Nettoyer les chantiers Pré-requis : Avoir au minimum le permis EB et une expérience dans le bâtiment ou dans l'agriculture. Prime de panier pour les repas du midi. CDD 6 mois évolutif
Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Contrôler la qualité des installations électriques
Vous réceptionnez les matières vertes
Vous analyser et triez les matières entrantes
Vous mélangez les déchets <...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Vous réceptionnez les matières vertes
Vous analyser et triez les matières entrantes
Vous mélangez les déchets
Vous assurez le chargement et déchargement des produits au départ et à l'entrée du site
Vous assurez l'entretien et la maintenance des installations et des matériels
Vous maintenez la propreté du site
Vous respectez les procédures qualité et règles de sécurité de l'entreprise VOTRE PROFIL
CACES R482 cat F
Connaissance du processus de compostage
Connaissance souhaitée en mécanique générale, conduite et entretien courant des matériels d'exploitation
Autonomie
Ponctualité, précision Travail du lundi au vendredi
Cadre réglementaire environnemental, CACES R482 catégorie F - Engins de chantier, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Réaliser une opération de maintenance, CACES R482 CAT F
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Caractéristiques des charpentes, Fixer, poser, installer des éléments, des ouvrages, Monter et assembler des éléments de charpente, Nettoyer le site d'intervention et ranger les outils, Organiser son espace et son poste de travail, Remplacer des éléments de charpente pour réparer ou rénover une structure
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
les coordonnées sont disponibles sur lecomptoirautomobiles.fr. Rejoignez Le Comptoir Automobiles et développez votre activité au sein d'un réseau dynamique et ambitieux !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Législation sociale, Réaliser le suivi logistique de la structure, du projet, Suivre la gestion des zones de stockage, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser le traitement des commandes, Superviser des opérations, des actions, Maitrise règlementation liée aux transports, Savoir gérer les stocks et l'approvisionnement, Maîtrise pack office, Etre capable d'analyser un bon de commande, Maitrise chaine logistique , Bon esprit d'analyse et de synthèse, Maitrise règle d'hygiène et de sécurité
10...
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
100% Pour le Service ITEP
Unités SESSAD / UEAIP L'ITEP reçoit en internat et semi-internat des garçons âgés de 7 à 18 ans présentant des difficultés psychologiques dont l'expression, notamment l'intensité des troubles du comportement, perturbe gravement la socialisation et l'accès aux apprentissages. L'ITEP assure également la prise en charge de 20 garçons et filles âgés de 3 à 18 ans dans le cadre de son SESSAD spécialisé dans les troubles de la conduite et du comportement (107 places). La future unité située à Neufchâtel-en-Bray, comptabilisant 12 mesures, proposera un accompagnement externalisé auprès de jeunes âgés de 3 à 20 ans via deux modalités distinctes : o SESSAD : Accompagnement dans les lieux de vie (domicile familial, lieu de scolarisation et tout autre lieu de socialisation) ayant pour objectif de favoriser et garantir le maintien du lien familial et social. o UEAIP : Accompagnement dans les lieux de vie pour les jeunes de plus de 16 ans ayant pour objectif de prévenir les ruptures et les sorties de dispositif sans projet d'insertion sociale et professionnelle. Sur ces 12 places, 2 seront dédiées à une mission d'évaluation et d'accompagnement (SEA), menée par un binôme psycho-éducatif, pour des jeunes de 6 à 20 ans bénéficiant d'une mesure de protection de l'enfance, présentant des troubles psychologiques, en possible rupture de parcours et pour lesquels une évaluation multidimensionnelle est nécessaire. Vos missions :
Accompagnement des usagers dans la réalisation de leurs activités quotidiennes.
Organisation / animation des activités spécifiques à son domaine de compétence pour les usagers.
Accompagnement des personnes, des familles ou des groupes qui connaissent des difficultés sociales à retrouver leur autonomie et de faciliter leur insertion.
Conseil et éducation thérapeutiques, relatifs à son domaine d'activité.
Coordination des programmes / des projets / des activités des usagers.
Élaboration et mise en place du projet individuel de l'usager.
Médiation des relations avec la famille, le représentant légal de l'usager et les différents partenaires extérieurs.
Rédaction et mise à jour de la documentation, relative à ses activités.
Suivi de la réalisation des travaux, de la résolution des problèmes spécifiques à son domaine d'activité. Profil recherché :
Titulaire du Diplôme d'État d'Éducateur Spécialisé.
Permis B valide obligatoire. Qualités, connaissances et compétences requises :
Disponibilité.
Autonomie dans le cadre des orientations du service.
Sens des responsabilités et de la communication.
Discrétion.
Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire. Conditions de recrutement :
Statut : Fonction Publique Hospitalière
Catégorie Statut A
Corps des Assistants Socio-Éducatifs.
Rémunération : Indexée sur la grille indiciaire des Assistants Socio-Éducatifs de la fonction publique hospitalière, à négocier selon profil et expérience.
Type de contrat : Voie statutaire ou contractuelle (mutation, détachement, CDD 1an renouvelable).
Temps de travail : Planning de travail du lundi au Temps de travail vendredi
37h/semaine
12 RTT/an
25 jours de congés annuels (+3 sous conditions).
Avantages : o CGOS (aides vacances, billetterie, garde d'enfants, sport, etc.). o Participation aux frais de transports (transports en commun / covoiturage). o Activités extraprofessionnelles (Pilates, Marche Nordique.). LIEU : NEUFCHATEL EN BRAY
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les bénéficiaires adultes en situation de handicap mental et ou psychique dans les actes de la vie quotidienne.
Assurer des accompagnements individuels mais aussi animer des activités de groupe.
Participerez, en équipe, à l'élaboration et à la mise en œuvre des projets individuels, de service ...
Assurer le transport des usagers dans les véhicules de l'établissement. POSTE A POURVOIR DES QUE POSSIBLE
Accompagner une personne lors d'un déplacement, Apporter un soutien émotionnel aux personnes accompagnées et à leur entourage, Collaborer avec des équipes multidisciplinaires, Repérer des situations à risques, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Surveiller l'état de santé général de la personne
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Techniques de maçonnerie, Fixer des éléments menuisés, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Alerter, demander un appui ou un arbitrage, Analyser les incidents techniques et proposer des améliorations, Charger, décharger, manutentionner des produits, Entretenir, nettoyer un produit ou du matériel, Evacuer et trier des déchets, des produits, Evaluer, prévenir, et gérer les risques et la sécurité, Fixer des poteaux et des tringles aux éléments maçonnés, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Conseiller, accompagner une personne, Présenter et valoriser un produit ou un service, Recueillir et analyser les besoins client
- Horaires :
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Utilisation d'outillages électroportatifs (scie électrique, ponceuse, ...), Techniques de peinture artistique, Règles et consignes de sécurité, Techniques de ragréage, Caractéristiques des revêtements muraux, Identifier la nature du support à enduire, à recouvrir et vérifier son état, Préparer la peinture, Sécuriser le périmètre d'intervention, Préparer un revêtement mural, Préparer un support, une matière, Réaliser, poser des revêtements, Peindre des surfaces et supports visuels, Monter ou démonter un échafaudage
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
23h
Préparer les viandes et les poissons, Préparer des repas, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Doser des ingrédients culinaires, Eplucher des légumes et des fruits, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Dresser des plats pour le service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Analyser les consignes en appréciant les difficultés du chantier, Adapter le positionnement de l'engin selon les consignes données afin de mener à bien l'exécution des travaux, Maintenir son engin dans un état de propreté pour assurer la sécurité et la durée de vie de l'engin, et valoriser l'image de l'entreprise, Respecter les normes de sécurité dans toutes les interventions
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler l'accès et la circulation des personnes, Relayer de l'information, Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients, Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Comprendre, interpréter des données et documents techniques, Etablir un rapport d'accident et d'incident, Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Titre professionnel assistant de vie aux familles, Effectuer les courses d'une personne, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Aider une personne à s'habiller, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : 45H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Conduire un poids lourd, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparation des surfaces
Marquages
Préparation avec produit adapté
Application de la peinture
Contrôle et Finition
Diverses manutentions avec port de charges Rémunération : A déterminer selon profil Horaire de travail de journée (7h30
17h30) Alors n'hésitez plus et postulez vite à cette offre d'emploi !
La lecture et l'interprétation des plans et schémas de construction
La réalisation de la charpente bois ou mé...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La lecture et l'interprétation des plans et schémas de construction
La réalisation de la charpente bois ou métal ainsi que l'intégration des éléments de structure
L'assemblage et le montage de structures en bois ou en métal
La vérification de la qualité des matériaux utilisés et de la conformité des travaux réalisés
La participation aux réunions de chantier et coordination avec les différents intervenants
Diplôme en charpenterie, en menuiserie ou domaine équivalent
Expérience significative dans un poste similaire
Maîtrise des techniques de montage et d'assemblage en bois ou métal
Connaissance des normes de sécurité en vigueur
Autonomie, esprit d'équipe et sens des responsabilités
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Vous participez à l'élaboration des projets personnalisés et par vos éclairages et interventions participez à l'adaptation des techniques relationnelles des équipes.
Vous proposez des actions et des accompagnements pour soutenir les aidant(e)s,
Vous proposez des accompagnements ponctuels personnalisés et facilitez la mise en place de relais.
Vous menez des actions de sensibilisation.
Vous animez des ateliers pour développer les compétences des collaborateurs(trices) et pour optimiser les postures professionnelles en leur mettant à disposition des outils de communication et méthodes adaptés. Profil recherché Vous êtes Diplômé(e) du titre de Psychologue ou d'un Master spécialisé en neuropsychologie, ou en clinique et psychopathologie ou psychogérontologie. Que vous soyez en début de parcours professionnel ou plus expérimenté(e), nous attendons votre candidature avec impatience ! Présentation de l'entreprise Le Pôle de Coopération Beau Soleil est une association à taille humaine qui accompagne et vient en appui de 7 associations membres. 280 salarié(e)s interviennent en Seine Maritime auprès de 2000 bénéficiaires dans les domaines de l'aide à la personne, de l'hébergement et de l'accompagnement de personnes en perte d'autonomie ou en situation de handicap. Notre pôle permet la mutualisation de fonctions support et apporte l'expertise et la technicité permettant à ses membres de préserver leur indépendance et de se concentrer sur leur objet social et leurs services. Notre siège est à Londinières à proximité de Neufchâtel en Bray et à seulement 30 km de villes côtières telles que Dieppe et Le Tréport. Les associations membres du Pôle rayonnent sur l'ensemble de la Seine-Maritime.
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Maintenance de systèmes hydrauliques, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements, Diagnostiquer les pannes mécaniques, électriques et électroniques
Un(e) Psychologue
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Un(e) Psychologue
50% Pour le Service ITEP Contexte de recrutement : L'ITEP reçoit en internat et semi-internat des garçons âgés de 7 à 18 ans présentant des difficultés psychologiques dont l'expression, notamment l'intensité des troubles du comportement, perturbe gravement la socialisation et l'accès aux apprentissages. L'ITEP assure également la prise en charge de 20 garçons et filles âgés de 3 à 18 ans dans le cadre de son SESSAD spécialisé dans les troubles de la conduite et du comportement (107 places). Le DITEP est un établissement qui accompagne des enfants, adolescents et jeunes adultes (3-20 ans) présentant des difficultés psychologiques dont l'expression, notamment l'intensité des troubles du comportement, perturbe gravement la socialisation et l'accès aux apprentissages. Prochainement, ce pôle de prestations externalisées du DITEP bénéficiera de 12 places supplémentaires (SESSAD-UEAIP) avec l'ouverture d'une antenne située à Neufchâtel en-Bray et la constitution d'une équipe composée entre autres d'un 0,5 ETP de psychologue. Vos missions :
Accompagner les jeunes par la mise en place d'entretiens cliniques individuels tout en intégrant cet accompagnement dans une prise en charge pluridisciplinaire.
Réaliser des bilans psychologiques (recueil d'informations, entretien, interprétation et synthèse, restitution).
Etudier et traiter les rapports réciproques entre la vie psychique et les comportements individuels ou collectifs.
Favoriser le dialogue entre les enfants et leur famille.
Concevoir et élaborer des interventions psycho thérapeutiques à visée préventive et curative auprès des usagers et de leurs familles.
Elaborer des diagnostics permettant la compréhension de la situation, des comportements des mineurs et les problématiques familiales.
Intervenir et collaborer auprès d'équipes pluri-professionnelles internes en apportant des observations et un éclairage clinique sur les problématiques des jeunes accueillis.
Participer et contribuer à l'élaboration du projet thérapeutique et éducatif tant sur le plan individuel qu'institutionnel.
Initier et participer à tous travaux, recherches ou formations. Qualités, connaissances et compétences requises :
Observer et analyser des situations et des discours des différents acteurs.
Savoir définir un objectif de travail et les méthodes pour l'atteindre en adéquation avec les besoins des personnes.
Savoir communiquer et faire circuler l'information entre les différents intervenants (médecins, psychomotriciens, orthophonistes, travailleurs sociaux, etc.).
Sens aigu de l'observation et de l'analyse.
Savoir se rendre pleinement disponible pendant une consultation, un entretien.
Capacité à réaliser une écoute clinique dans le respect de la personne.
Capacité rédactionnelle.
Maitrise des échelles de Wechsler, la Vineland, TTAP, PEP 3.
Utilisation des outils spécifiques ADI-R et ADOS. Profil recherché :
Titulaire du diplôme de niveau I
Master en psychologie
1ère expérience souhaitée.
Permis B valide obligatoire. Conditions de recrutement :
Statut : Fonction Publique Hospitalière
Catégorie Statut A
Corps des Psychologues.
Rémunération : Indexée sur la grille indiciaire des psychologues de la fonction publique hospitalière, à négocier selon profil et expérience.
Type de contrat : Voie statutaire ou contractuelle (mutation, détachement, CDD1 an renouvelable).
Temps de travail : 17h50 sur 2 jours et demi par semaine.
Avantages : o CGOS (aides vacances, billetterie, garde d'enfants, sport, etc.) o Participation aux frais de transports (transports en commun / covoiturage) o Activités extraprofessionnelles (Pilates, Marche Nordique.). o Self à tarif préférentiel (3€83 pour un repas complet et équilibré)
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Vous participez à l’accueil et à la satisfaction client de votre magasin.
Vous animez le travail de votre équipe.
Vous participez à la mise en euvre des objectifs de chiffre d’affaires et de marge du magasin.
Vous appliquez et faites appliquer les méthodes et procédures de l’entreprise.
Vous participez aux ouvertures et fermetures du magasin, aux commandes marchandises et à la bonne application de la procédure argent (clôture de caisse, prélèvements, passations…)
Vous bénéficierez d’une formation et d’un accompagnement afin de vous réaliser chez nous. Envie de plus de responsabilités ? De réelles perspectives d’évolutions professionnelles s’offrent à vous !!! Nous vous proposons un contrat CDI de 26h/semaine, statut Employé, un salaire mensuel brut de 1476,47 € (sur 12 mois), une mutuelle d’entreprise. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Ref : C190O72179
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rejoignez l'un des leaders...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Rejoignez l'un des leaders automobile actuel
Intégrez une équipe performante qui a le goût du challenge
Une intégration comprenant un parcours personnalisé et complet
Un quotidien variéÂ
Des challenges et des objectifs clairs et précisÂ
Une cohésion d'équipe et une ambiance de travail positive et stimulante
Un variable déplafonné : des commissions à la hauteur de votre ambition Dans ce cadre, vous venez compléter l'équipe commerciale et vous vous positionnez auprès de vos clients en véritable apporteur de solutions personnalisées dans leurs achats de véhicules neufs et/ou occasions. La concession MARQUE de VILLE recrute son futur Vendeur Automobile (h/f) Votre quotidien ? Offrir une expérience client unique à chaque personne qui passe les portes de la concession. Vous développez votre portefeuille clients grâce à vos actions de prospection et de fidélisation. Afin de proposer une offre complète, vous êtes également responsable de la vente des produits périphériques : financements, gravage, accessoires... Issu d'un poste dans le commerce auprès de particuliers, vous souhaitez découvrir la vente automobile ? ou Vous avez une expérience en concessions et vous souhaitez rejoindre un groupe de renommée D'un tempérament commercial et accrocheur, vous avez le sens du résultat et de la négociation. Passionné et impliqué, vous avez une réelle envie de performer dans ce métier. Vous hésitez encore ? Gueudet 1880 vous accompagne pour votre prise de poste et tout au long de votre carrière. Et si votre prochaine réussite professionnelle se trouvait chez nous ?
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Avoir l'envie d'entreprendre
Avoir un sens du service et une fibre commerciale
Avoir des notions en gestion administrative d'une entreprise
Rôtisserie (H/F) ! Superviser les opérations quotidiennes (ouverture...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rôtisserie (H/F) ! Superviser les opérations quotidiennes (ouvertures et fermetures) * Gérer et superviser la préparation des aliments (cuisson des poulets, pommes de terre, sauces, américains, etc...) * Gestion du personnel de la rôtisserie Relationnel clients * Gérer les stocks * Gérer les encaissements (contrôle des erreurs de caisses) * Gestion du matériel et des températures (informer en cas de pannes la hiérarchie) * Respecter et faire respecter les normes d'hygiène et de sécurité. Et maintenir la rôtisserie dans un état de propreté irréprochable * Gestion des temps de travail Cette description prend en compte les principales responsabilités et missions, elle n'est pas limitative. Type d'emploi : CDI, CDD Rémunération : à partir de 2 500,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 76620 Le Havre: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Concevoir des produits à l'aide de logiciels performants de CAO pour répondre aux besoins clients ou développer de nouveaux produits
Concevoir le logiciel embarqué des cartes électroniques pour répondre aux besoins clients ou au développement de nouveaux produits
Rédiger les dossiers techniques des produits conçus pour permettre leur industrialisation et garantir leur fonctionnement
Mener ou piloter des tests et essais pour vérifier la conformité des produits avec la réglementation (marquage CE)
Accompagner l'industrialisation des produits conçus pour expertiser les pannes en production, les non-conformités clients et celles de l'après-vente
Assurer une veille technologique pour être en mesure de proposer des solutions techniques innovantes
Concevoir ou piloter la conception de bancs de tests pour contrôler le fonctionnement des produits avant leur expédition chez le client Description du profil : Le poste sera d'abord basé sur un site proche de Rouen pendant 6 à 12 mois. Ensuite, il sera situé en Chine à NINGBO, au sein de leur filiale chinoise dont le contrat sera rattaché (Merci de lire ceci attentivement et d'en tenir compte)
Doté d'une formation d'Ingénieur en électronique ou équivalent, options systèmes embarqués, vous bénéficiez d'une expérience confirmée et validée dans le développement et la conception électronique Hardware et Software d'au moins 2 à 5 ans que ce soit en alternance et/ou un stage significatif.
Expérience confirmée idéalement acquise dans la conception et la maîtrise l'électronique analogique et numérique, les microcontrôleurs et les outils informatiques
Connaissances en programmation de systèmes embarqués Hardware et gestion de projet
La connaissance de l'optoélectronique, des normes BT et CEM, ainsi que de l'anglais technique serait un plus apprécié
MOTIVATION AU CLIC ! Secteur : Neufchâtel en Bray Ce qu'on cherche ? Un(e) manœuvre des travaux de voiries ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
MOTIVATION AU CLIC ! Secteur : Neufchâtel en Bray Ce qu'on cherche ? Un(e) manœuvre des travaux de voiries et réseaux divers (VRD) ou enrobé qui n'a pas peur de se retrousser les manches et de faire du terrain son terrain de jeu ! Le profil idéal ? Une première expérience réussie serait un plus Bonus : Si vous avez le BE se serait un plus Expérience requise : (3 mois)
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
pose de matériel
déballage table meuble ATTENTION PORT DE CHARGES LOURDES Nous recherchons des profils:
Vous êtes organisé(e), faites preuve d'autonomie et êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles.
Le port de charges n'est pas une contrainte pour vous !
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Concevoir des produits à l'aide de logiciels performants de CAO pour répondre aux besoins clients ou développer de nouveaux produits.
Concevoir le logiciel embarqué des cartes électroniques pour répondre aux besoins clients ou au développement de nouveaux produits.
Rédiger les dossiers techniques des produits conçus pour permettre leur industrialisation et garantir leur fonctionnement.
Mener ou piloter des tests et essais pour vérifier la conformité des produits avec la réglementation (marquage CE).
Accompagner l'industrialisation des produits conçus pour expertiser les pannes en production, les non-conformités clients et celles de l'après-vente.
Assurer une veille technologique pour être en mesure de proposer des solutions techniques innovantes.
Concevoir ou piloter la conception de bancs de tests pour contrôler le fonctionnement des produits avant leur expédition chez le client. Description du profil :
Doté d'une formation d'Ingénieur en électronique ou équivalent, options systèmes embarqués, vous bénéficiez d'une expérience confirmée et validée dans le développement et la conception électronique Hardware et Software d'au moins 2 à 5 ans que ce soit en alternance et/ou un stage significatif.
Expérience confirmée idéalement acquise dans la conception et la maîtrise l'électronique analogique et numérique, les microcontrôleurs et les outils informatiques
Connaissances en programmation de systèmes embarqués Hardware et gestion de projet
La connaissance de l'optoélectronique, des normes BT et CEM, ainsi que de l'anglais technique serait un plus apprécié Le poste sera d'abord basé sur un site proche de Rouen pendant 6 à 12 mois. Ensuite, il sera situé en Chine à NINGBO, au sein de leur filiale chinoise dont le contrat sera rattaché. (Merci de lire ceci attentivement et d'en tenir compte)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Faire les travaux nécessaires au bon fonctionnement de l'ensemble du réseau de plomberie.
En...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Faire les travaux nécessaires au bon fonctionnement de l'ensemble du réseau de plomberie.
Entretien et suivi du circuit d'eau froide, eau chaude sanitaire + chauffage (en collaboration avec le prestataire qui détient le marché).
Organiser les relevés mensuels des compteurs suivants : eau et gaz . Hors missions principales ci-dessus, ce poste nécessite une polyvalence pour la réalisation de travaux d'entretien généraux :
Intervenir dans tous les domaines nécessaires au bon fonctionnement et à l'entretien des bâtiments dans les corps d'états suivants :
électricité (courant fort exemple prise de courant, courant faible exemple téléphonie)
menuiseries et serrureries internes et externes.
sécurité incendie (gestion des alarmes et disfonctionnement de la centrale incendie, .)
réparation de divers dispositifs médicaux comme les fauteuils roulants, remplacement des filtres sur les extracteurs d'oxygène en pharmacie.
collecte du linge sale 2 fois par jour (transfert du linge sale des étages vers le local linge salle du sous-sol), avec l'entretien des locaux qui en découle.
collecte des conteneurs de déchets de l'ensemble des services pour orientation vers les circuits d'éliminations appropriés : AOM, DASRI, recyclable selon les règles en vigueur, avec l'entretien des locaux qui en découle.
collecte de poubelles extérieures du parc et cendriers. Horaires : 35h sur 4 jours / poste mobile / mobilisable sur tous corps d'état. Astreintes techniques sur volontariat (en moyenne 10 astreintes d'une semaine à l'année comprenant le samedi de 8h30 à 14h sur site) Poste à pourvoir le dès que possible Le Centre Hospitalier traite vos données dans le respect du cadre juridique applicable en matière de protection des données personnelles (Règlement (UE) 2016/679 du 27 avril 2016 dit Règlement Général sur la Protection des Données (ou RGPD) et Loi n78-17 du 6 janvier 1978 dite Loi Informatique et Libertés modifiée). L'établissement conservera votre candidature pendant 2 ans. Vous avez la possibilité de vous opposer à cette conservation dans le le cadre de l'exercice du droit d'opposition conformément au RGPD. Pascal BLONDE Contrat : CDD;CDI;Détachement;Mutation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accompagner les clients sur la mise en route de leurs produits et la prise en main de leur supervision
Intervenir sur site ou à distance pour assurer le diagnostic, la réparation et la maintenance des équipements IoT (systèmes, capteurs, objets connectés, etc.)
Assurer la gestion et le suivi des demandes de dépannage en garantissant la satisfaction client
Identifier et analyser les pannes matérielles et logicielles, et proposer des solutions adaptées
Effectuer des tests de validation après intervention et veiller à la remise en état des équipements
Rédiger des rapports d'intervention détaillant les actions menées et les solutions apportées
Participer à l'optimisation des processus techniques pour améliorer la qualité et l'efficacité des interventions
Former les clients à l'utilisation de leurs systèmes Io
Collaborer avec les équipes R&D pour remonter les problématiques récurrentes et contribuer à l'amélioration continue des produits Description du profil :
Bac +2 minimum en électronique, maintenance industrielle, informatique ou domaine similaire.
Une première expérience dans le SAV ou dans la maintenance de systèmes électroniques ou IoT serait un plus.
Connaissance des technologies IoT (capteurs, objets connectés, protocoles de communication tels que MQTT, Zigbee, LoRa, etc.), des systèmes d'exploitation (Linux, Windows, etc.) et des réseaux.
Capacité à diagnostiquer rapidement les problèmes et à intervenir de manière autonome.
Bonne communication et capacité à travailler en collaboration avec les autres services (support, R&D, etc.).
Sens de l'organisation, rigueur, et souci du détails.
Le salaire sera à définir en fonction de votre expérience professionnelle auquel se rajoutera une prime d'intéressement.
- Horaires :
- Qualification :
Préparation des sols, épandage, déchaumage …/r/n
Travaux de moisson/r/n/r/nProfil Recherché :/r/nDébutant(e) avec expérience /r/nPersonne curieuse, motivée, dynamique, courageux./r/n/r/nRémunération en fonction de la convention de stage /r/n35 heures par semaine"""
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En Mise en service Après avoir monté et réglé les machines, avec le soutien de l'équipe quand cela devient complexe, vous serez fier d'aller rencontrer le client pour mettre en service la machine et s'assurer de sa qualité, fiabilité et bon fonctionnement. Nos clients sont situés sur toute la France (étranger très occasionnel).
En Service Après Vente Nos clients fabriquent des produits alimentaires issus de l'agriculture locale. Nos sommes fières de participer à nourrir des enfants et adultes avec des produits locaux de qualité. Nos machines doivent donc rester fiables et de qualité. Votre contribution à cette mission sera donc :
de réaliser l'entretien ou la maintenance des différents équipements de machines chez le client
de suivre le protocole d'identification des pannes pour localiser rapidement une panne. Appliquer la mesure de correction de la panne adéquate ;
assistance technique téléphonique sur des pannes ou dysfonctionnements auprès des clients
rendre-compte de ses activités de dépannage sur le système informatisé de l'entreprise
saisir un devis pour toute intervention de SAV, ou pour un dépannage, à partir du système informatisé de l'entreprise. Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre équipe technique et vous serez impliqué dans des projets de modernisation et d'amélioration continue de nos installations.Curieux et passionné de mécanique et envie de toujours apprendre. Vous l'aurez compris, vous avez choisi ce métier chez CONDINOV pour le sens qu'il apporte : travailler pour une réussite technique et de qualité, avoir un client heureux et satisfait et être épanouis dans ce que vous réalisez chaque jour. Il faut de la technicité : un niveau BTS ou Licence en mécanique, maintenance, maintenance des système, électrotechnique ou équivalents soit un Bac +2 minimum. Débutants acceptés selon le profil (sortie d'alternance ou de BTS, Licence). Des compétences complémentaires en soudure et/ou usinage seront appréciées. Il faut de la rigueur : précision, vérification et méthode sont essentiels pour faire des machines de qualité. Il faut de l'organisation et un goût pour le terrain : comprendre les enjeux et savoir s'organiser de manière autonome afin de livrer le client dans les meilleures conditions. Poste en itinérance partielle, siège basé à Beaucamps le Vieux (80 430).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
CDIÂ temps plein
Roulement de 10h effectif / jour et 1 WE sur 2.
2075€ brut (Avec SEGUR 1-2)
Reprise d'ancienneté Type d'emploi : Temps plein, CDI
Emboutir H/F DESCRIPTION : MANPOWER DIEPPE recherche 1 Opérateur sur presse automatique (H/F), décou...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Emboutir H/F DESCRIPTION : MANPOWER DIEPPE recherche 1 Opérateur sur presse automatique (H/F), découpe et emboutissage de pièces métalliques sur le secteur de Londinières, pour son client, une entreprise à taille humaine, reconnue pour son savoir-faire. Vous serez en charge de:
Conduire une presse mécanique ou hydraulique pour des opérations de découpe ou d'emboutissage de pièces métalliques.
Régler les paramètres de la machine (force, vitesse, position) selon les fiches techniques et les plans.
Assurer le montage et le démontage des outillages (matrices, poinçons) en respectant les consignes de sécurité.
Contrôler la qualité des pièces produites (dimensions, aspect, conformité) à l'aide d'outils de mesure (pied à coulisse, micromètre, etc.).
Effectuer la maintenance de premier niveau et signaler toute anomalie technique.
Respecter les consignes de sécurité et les procédures qualité en vigueur dans l'entreprise. Horaires de travail: 2X8 et éventuellement le samedi matin Travailler pour Manpower ? C'est aussi : un accès à de nombreux avantages parmi lesquels?
Un accompagnement personnalisé pour développer votre employabilité
Remboursement à 50% sur vos factures : loisirs, sports, locations, concerts?
Participation Manpower : +80- sur les chèques vacances et +40- sur les chèques cultures
Bénéficiez des aides scolaires, cadeaux de noël, parrainages intérimaires : 150- chèques cadeaux
Une épargne salariale non bloquée et rémunérée : IFM + 8%
Un accès à + de 350 cours de formation gratuits Et bien d'autres : aide au logement, location voiture, prêts bancaires, mutuelle Vous justifiez d'une expérience réussie sur presse à découper ou emboutir, idéalement dans le secteur industriel ou métallurgique? Vous êtes rigoureux(se), autonome et réactif(ve)? Vous avez le sens du travail bien fait et de la sécurité. Ce poste est fait pour vous! N'attendez pas pour postuler Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 20-10-2025 Durée : 6 mois renouvelable PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
CDI Temps plein
Rémunération à partir de 2700 euros brut ( SEGUR 1-2)
Reprise d'ancienneté possible
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés
chèques cadeaux + mutuelle d'entreprise
CE
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Soins personnalisés : assurer les soins infirmiers et le suivi rigoureux des dossiers médicaux des résidents.
Travail en équipe : collaborer au quotidien avec les professionnels de santé pour une prise en charge optimale.
Prévention & réactivité : participer à l'élaboration des protocoles, anticiper les situations à risque, intervenir efficacement en cas d'urgence.
Présence & accompagnement : être à l'écoute des résidents et de leurs familles, avec bienveillance et professionnalisme.
Amélioration continue : contribuer à l'optimisation de la qualité des soins et des services proposés. Ton profil :
Diplôme d'État d'Infirmier(ère) requis.
Une première expérience est un plus, mais les débutant(e)s motivé(e)s sont les bienvenu(e)s.
Esprit d'équipe, réactivité et sang-froid sont tes alliés au quotidien. Les infos pratiques :
Rémunération : de 16 EUR à 23 EUR de l'heure selon profil et expérience.
Horaires : jour et/ou nuit, selon tes disponibilités. Avantages :
Frais kilométriques remboursés.
Indemnités de fin de mission (IFM) + accès à Fast TT.
Accès au CSE et à de nombreux avantages pour allier bien-être et performance.
Environnement bienveillant et ambiance d'équipe conviviale. Intéressé(e) ? Envoie ton CV ou viens directement nous rencontrer à l'agence. Je serai ravie d'échanger avec toi ! À très bientôt, Naomie
Consultante en recrutement
Gestion autonome d'un portefeuille client,
Supervision d'une équipe de 4 assistants/collaborateurs comptables,
...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gestion autonome d'un portefeuille client,
Supervision d'une équipe de 4 assistants/collaborateurs comptables,
Révision des comptes,
Etablissement des comptes annuels et liasses fiscales,
Mise en oeuvre d'outils de gestion personnalisés,
Gestion et développement de la relation client. Profil recherché :
Diplômé(e) en comptabilité (BTS, DCG, DSCG, DEC),
2 à 5 ans en cabinet d'expertise comptable ou audit, dont expérience en tant que chef de mission,
Maîtrise des normes comptables (IFRS, GAAP), réglementations fiscales et sociales, logiciels comptables et ERP,
Gestion d'équipe, excellente communication, gestion de missions multiples,
Rigueur, fiabilité, autonomie, proactivité, adaptabilité.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Soins personnalisés : assurer les soins infirmiers et le suivi rigoureux des dossiers médicaux des résidents.
Travail en équipe : collaborer au quotidien avec les professionnels de santé pour une prise en charge optimale.
Prévention & réactivité : participer à l'élaboration des protocoles, anticiper les situations à risque, intervenir efficacement en cas d'urgence.
Présence & accompagnement : être à l'écoute des résidents et de leurs familles, avec bienveillance et professionnalisme.
Amélioration continue : contribuer à l'optimisation de la qualité des soins et des services proposés. Ton profil :
Diplôme d'État d'Infirmier(ère) requis.
Une première expérience est un plus, mais les débutant(e)s motivé(e)s sont les bienvenu(e)s.
Esprit d'équipe, réactivité et sang-froid sont tes alliés au quotidien. Les infos pratiques :
Rémunération : de 16 EUR à 23 EUR de l'heure selon profil et expérience.
Horaires : jour et/ou nuit, selon tes disponibilités. Avantages :
Frais kilométriques remboursés.
Indemnités de fin de mission (IFM) + accès à Fast TT.
Accès au CSE et à de nombreux avantages pour allier bien-être et performance.
Environnement bienveillant et ambiance d'équipe conviviale. Intéressé(e) ? Envoie ton CV ou viens directement nous rencontrer à l'agence. Je serai ravie d'échanger avec toi ! À très bientôt, Naomie
Consultante en recrutement
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Vous possédez une expérience réussie dans la couverture (même débutant accepté si motivé et formé au métier).
Vous aimez le travail en extérieur, en équipe et dans le respect des traditions du bâtiment.
Vous êtes rigoureux, ponctuel et avez le goût du travail bien fait.
Habilitation Travail en hauteur, Port du harnais
Caces nacelle serait un plus
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
vous effectuez les services d'entretien courants tels que le montage de pneus, les travaux de freinages, la pose d'accessoires..
vous effectuez l'entretien préventif et périodique des véhicules tels que les vidanges, le changement de filtres, ...
vous identifiez et signalez les problèmes potentiels affectant les performances des véhicules
vous collaborez avec les membres de l'équipe pour garantir des délais de réparation rapides et une satisfaction client optimale. Sous la responsabilité du chef d'atelier et dans le respect de nos process Gueudet 1880, et notamment des méthodes de réparation définies par le constructeur et la concession, vous suivez entre autres les règles de l'atelier. Donnez-nous l'opportunité de mettre votre savoir-faire au profit de notre concession ! Passionné d'automobile et de mécanique ? Avec ou sans expérience, vous recherchez un nouvel environnement où vous épanouir et être accompagné sur votre prise de poste ? Rejoignez-nous ! Notre objectif ? Garantir la qualité de service grâce à une rigueur et une organisation de travail irréprochable pour satisfaire nos clients. Votre salaire ? Chez Gueudet 1880, nous vous proposons une rémunération en fonction de votre profil et de vos compétences. Votre carrière ? Des formations pourront vous être proposées afin de monter en compétence et d'évoluer au sein de l'entreprise.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
vous prenez en charge les diagnostics, la recherche de panne, les réparations mécaniques et l'entretien courant
vous effectuez l'entretien préventif et périodique des véhiculesÂ
vous identifiez et signalez les problèmes potentiels affectant les performances des véhicules
vous collaborez avec les membres de l'équipe pour garantir des délais de réparation rapides et une satisfaction client optimale. Dans le respect de nos process Gueudet 1880 et notamment des méthodes de réparation définies par le constructeur et la concession, vous suivez les règles de l'atelier. Donnez-nous l'opportunité de mettre votre savoir-faire au profit de notre concession ! Passionné d'automobile et de mécanique ? Vous recherchez un nouvel environnement où vous épanouir. Vous êtes jeune diplômé ou avez déjà une expérience, et souhaitez être accompagné sur votre prise de poste ainsi que votre montée en compétences. Rejoignez-nous ! Notre objectif ? Garantir la qualité de service grâce à une rigueur et une organisation de travail irréprochable pour satisfaire nos clients. Votre salaire ? Chez Gueudet 1880, nous vous proposons une rémunération en fonction de votre profil et de vos compétences. Votre carrière ? Des formations pourront vous être proposées afin de gagner en savoir-faire et/ou d'évoluer au sein du Groupe.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
le remplacement, l'ajustage et le réglage de tous types d'éléments,Â
la remise en forme des éléments de carrosserie,Â
la réfection d'éléments composites
la remontée de toutes les informations nécessaires au bon déroulement de la prestation : défaillance technique, modification du devis initial, travaux annexes, etc.) Donnez-nous l'opportunité de mettre votre savoir-faire au profit de notre concession ! Vous êtes minutieux avec le sens du détail ? Vous avez le goût de la réparation et êtes intéressé par la carrosserie ? Vous avez du talent, nous avons l'expérience ! Rejoignez-nous ! Notre objectif ? Garantir la qualité de service grâce à une rigueur et une organisation de travail irréprochable pour satisfaire nos clients. Chez Gueudet 1880, des opportunités d'évolution en interne pourront vous être proposées en fonction de votre profil et de vos souhait Votre salaire ? Chez Gueudet 1880, nous vous proposons une rémunération en fonction de votre profil et de vos compétences.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Diagnostiquer les pannes (électriques, électroniques, mécaniques)
Réali...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Diagnostiquer les pannes (électriques, électroniques, mécaniques)
Réaliser la maintenance courante : vidanges, freins, pneumatiques, filtres
Intervenir sur des réparations plus complexes : embrayage, distribution, etc.
Contrôler la qualité des interventions effectuées
Respecter les normes de sécurité et les procédures de l'atelier Informations pratiques :
Lieu : Secteur de Neufchâtel-en-Bray
Contrat : Intérim
Durée : Contrat hebdomadaire, renouvelable sur plusieurs mois
Rémunération : Taux horaire selon compétences + heures supplémentaires majorées à 10 % + 1h RTT/semaine + tickets restaurant Rejoignez une équipe dynamique où votre savoir-faire sera reconnu et valorisé ! Profil recherché :
Diplôme de niveau V (BEP/CAP en mécanique) ou équivalent
Expérience professionnelle de 1 à 2 ans dans le domaine
Compétences techniques solides en diagnostic et réparation sur une large gamme de véhicules
Rigueur et précision dans l'exécution des interventions
Autonomie dans le travail, avec le respect des normes de sécurité et de qualité
Bon relationnel et sens du service client Ce poste est une opportunité pour un(e) professionnel(le) motivé(e) souhaitant évoluer dans un environnement où la qualité et la fiabilité sont essentielles.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les réparations de carrosserie sur tous types de véhicules (débosselage, redressage, ajustage, etc.).
Préparer les surfaces avant peinture (ponçage, masticage, apprêtage).
Effectuer les travaux de peinture : application des couches, vernis, finitions, selon les procédures et les teintes prescrites.
Assurer l'entretien et le bon fonctionnement du matériel et des équipements.
Respecter rigoureusement les règles d'hygiène, de sécurité et les normes environnementales.
Signaler toute anomalie ou besoin de maintenance dans l'atelier. Profil recherché :
Rigoureux(se), autonome et motivé(e) par le travail bien fait.
Bon sens de l'observation et souci du détail.
Maîtrise des techniques de carrosserie et de peinture (préparation des surfaces, application des produits, finitions).
Sens de l'organisation et respect strict des consignes de sécurité.
Esprit d'équipe et capacité à travailler en autonomie. Rémunération et avantages :
Taux horaire selon expérience et compétences. +10 % IFM (Indemnité de Fin de Mission). +10 % ICP (Indemnité Compensatrice de Congés Payés).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la maintenance, l'entretien et la réparation mécanique des installations de l'ensemble du site,
 Réaliser les entretiens préventifs et curatifs sur l'ensemble des équipements du site
 Maîtriser la lecture de plans, schémas et notices techniques,
Identifier les éléments nécessaires à la composition d'ensembles mécaniques à partir d'un plan, en faire la réservation magasin et/ou la commande auprès des fournisseurs,
Participation à l'amélioration des procédures de maintenance et implémentation de la GMAO.
 Apporter sa contribution au transfert de compétences de l'équipe
Être force de proposition pour l'amélioration / la fiabilisation des moyens de production, de la sécurité et des conditions de travail,
Travailler en collaboration avec des sociétés extérieures, participer à l'analyse de risques lors de la rédaction d'un plan de prévention,
Réaliser le contrôle réglementaire des équipements (levage, équipements sous pression, .),
 Mener des actions environnementales, plan d'économie d'énergie, maintien en état des moyens de traitement,
Participer à l'étude, le montage ou la mise en service de machines ou équipements divers,  Connaissances en mécanique générale, hydraulique, pneumatique, électrique de base, chaudronnerie Esprit d'équipe face aux actions à réaliser ainsi que sur le comportement Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à postuler!!!
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Minutie
Esprit d’équipe
Goût du travail en extérieur
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Déclarer la TVA
Relancer les clients
Gérer un portefeuille client
Etablir le bilan comptable
Editer la liasse fiscale Ce que nous recherchons chez vous, en tant que collaborateur comptable : Nous recherchons un collaborateur comptable rigoureux, autonome et persévérant, titulaire d'un diplôme en comptabilité (DCG ou équivalent) et fort d'une première expérience réussie. Vous appréciez le travail en équipe, savez faire preuve d'écoute et de curiosité, et comprenez les besoins de vos interlocuteurs. À l'aise avec les outils numériques, vous avez un réel intérêt pour la gestion digitale des données financières.  Ce que notre client offre : Rémunération : entre 30 000 EUR et 40 000 EUR brut annuel, selon profil et expérience Avantages financiers :
Participation aux résultats
Intéressement
Tickets restaurant Organisation du temps de travail :
Jours de RTT
Télétravail jusqu'à 2 jours par semaine Qualité de vie au travail :
Comité Social et Économique (CSE) actif
Engagement en matière de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE)  Envie de relever ce défi et de participer à cette aventure stimulante ? Postulez maintenant et devenez un acteur clé du développement d'une entreprise qui place l'humain au coeur de sa réussite !  Notre équipe consulte les candidatures au quotidien, si votre profil retient notre attention nous vous appelons dans les 3 jours. Dans l'éventualité où vous n'auriez pas de retour, cela implique que votre CV ne correspond pas aux attentes de notre client cette fois-ci. Â
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Minutie
Esprit d’équipe
Goût du travail en extérieur
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
25°C). Compétences et aptitudes requises : CACES R489 catégorie 5 en cours de validité. Expérience confirmée de la conduite de chariots élévateurs à mât rétractable. Bonne maîtrise du travail en hauteur et du gerbage sécurisé. Rigueur, vigilance et respect strict des consignes de sécurité. Capacité d’adaptation aux conditions de travail en environnement frigorifique (-3°C Ã
25°C). Esprit d’équipe et fiabilité. Conditions de travail : Travail en entrepôt grand froid (équipements de protection adaptés fournis). Port de charges possible. Respect des procédures qualité et sécurité alimentaire (traçabilité, hygiène stricte). Mission renouvelable
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Organiser le traitement des commandes, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Superviser des opérations, des actions
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir les visiteurs, gérer les appels et les courriers pour garantir une communication fluide
Assurer le suivi des documents administratifs et participer à la gestion des commandes de fournitures
Veiller à l'organisation des espaces communs, coordonner les interventions des prestataires et participer à l'organisation d'événements internes La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: 34 keuros Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires. L'Assistant(e) Office Manager recherché(e) possède une expertise en gestion administrative, une excellente communication et maîtrise des outils bureautiques.
Maîtrise courante de l'anglais pour interagir efficacement avec des interlocuteurs anglophones
Compétence avérée dans l'utilisation des outils Microsoft Office et SAP (facultatif)
Diplôme Bac+2 en Assistanat de Direction ou équivalent apprécié
Au moins 3 ans d'expérience dans un rôle similaire, garantissant une contribution proactive à l'environnement de travail Processus de recrutement Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
34 K € bruts/an + primes variables + voiture de fonction + évolution de salaire rapide. Package annuel moyen durant la première année : Entre 35
45 K € bruts/an.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Préparation et suivi des chantiers en collaboration avec les équipes sur le terrain.
Planification et coordination des travaux, des fournitures et des moyens matériels nécessaires.
Suivi des sous-traitants et des fournisseurs.
Garantie du respect des normes de sécurité sur les chantiers.
Gestion du budget et suivi financier des projets.
Communication régulière avec les clients pour les tenir informés de l'avancement des projets. Où : Massy Pour combien : 35KEUR à 50KEUR Type de contrat : Intérim Entre nous ça va coller si vous avez :
Entre 3 et 6 années d'expérience en gestion de chantiers, idéalement dans le domaine des espaces verts.
Un permis B valide (obligatoire pour ce poste), des déplacements locaux pouvant être nécessaires.
Une excellente capacité d'organisation, de gestion du temps et des priorités.
D'excellentes compétences en communication et en gestion de la relation client.
La capacité à travailler en équipe et à diriger des équipes pluridisciplinaires.
Une sensibilité pour les projets d'aménagement paysager et le respect de l'environnement. REF : 76db01d5
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Rémunération élevée en % du chiffre d'affaire, congés incluses
Assurance professionnelle, formations régulières...
Assistance par une équipe d'aides soignant(e)s
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
Statut salarié en CDI de 2 à  5 jours
Horaires flexibles à convenance
Planning rempli garanti  Avantage du centre :
Structure moderne
Patientèle très nombreuse
Équipe dynamique, compétente et dévouée
Secrétaire pour toutes les tâches administratives
Environnement d'excellence avec matériel haute technologie
Emplacement à proximité des transports en commun et parking   Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Médecin Spécialiste et Qualifié en Dermatologie. Diplômé, Inscrit à l'Ordre des médecins et Licence de remplacement. Qualités recherchées :  Sérieux; Professionnalisme; Engagement; Constance; Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.Â
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Animer des sessions de formation captivantes et engageantes, que vous aurez soigneusement préparées en amont (théorie & pratique).
Évaluer et accompagner les stagiaires tout au long de leur parcours, en mesurant leurs progrès et en validant leurs acquis.
Construire et faire évoluer les programmes de formation en apportant votre expertise sur le contenu, le positionnement et les méthodes d'évaluation.
Rester à la pointe de la réglementation, de la sécurité et des évolutions techniques, en actualisant régulièrement les supports pédagogiques. Plus largement, votre mission sera d'animer des formations pour nos clients DEKRA, et notamment notre réseau de partenaires, spécialistes du contrôle technique. Ces interventions auront lieu sur notre site de Massy (91), en Ile-de-France et ponctuellement en France dans nos autres centres de formation. Pour assurer ces rôles et missions, vous êtes :
Titulaire d'un diplôme du Bac Pro au BTS dans le domaine auto/moto,
Expérimenté/e d'au moins 3 ans en contrôle technique automobile VL et/ou PL ou sur un poste de formateur/trice dans le domaine auto/moto,
Capable de rigueur et d'autonomie,
Doté/e d'un excellent relationnel et d'une grande capacité d'écoute,
Responsable et capable d'esprit d'initiative,
Pédagogue,
Titulaire du permis B valide. Vous êtes par ailleurs très à l'aise à l'oral comme à l'écrit et vous faites preuve d'un véritable sens du client. Vous avez l'âme d'un/e formateur/trice et la technique dans le sang ? Rejoignez-nous et faites la différence ! DEKRA Services France vous propose :
Un CDI, rémunéré annuellement entre 34keuros et 37keuros bruts + 3% de part variable (salaire fixe défini selon profil et expérience),
Une prime de vacances, environ égale à 10% d'un mois de salaire,
Un véhicule de fonction,
Une mutuelle performante, prise en charge à hauteur de 70% par DEKRA,
Un comité d'entreprise attractif,
Des formations techniques et transverses via Campus DEKRA. Quel que soit votre âge, genre, couleur de peau, origine sociale, religion, situation de handicap ou orientation sexuelle, chez DEKRA, nous sommes convaincus que la diversité dans nos équipes est l'une de nos forces. Nous valorisons toutes les singularités, et seules les compétences et la motivation nous importent ! Nous sommes par ailleurs une entreprise handi-accueillante : n'hésitez pas à nous faire part de vos besoins spécifiques. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
Produit Optronique Défense (H/F) Massy () ou SaclaySecteur défense / Systèmes optroniques embarqués / Habilitation re...
- Horaires : 00H/semaine
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Produit Optronique Défense (H/F) Massy () ou SaclaySecteur défense / Systèmes optroniques embarqués / Habilitation requise #WeAreStepUp #StepUpParis Vous cherchez à travailler sur des systèmes optroniques stratégiques, dans un environnement confidentiel défense et au plus près des enjeux technologiques ? Nous recherchons un(e) Ingénieur Système pour intégrer un programme de développement critique dans le domaine optronique militaire. Vous rejoindrez une équipe projet dynamique en environnement haute technologie, avec des défis techniques de haut niveau et un fort besoin de structuration système (architecture, exigences, sûretbr /> STEP UP, c'est une société d'ingénierie qui met l'humain au centre de la performance. Notre CEO, Stéphane CAMPO, passionné de développement personnel, a fondé l'entreprise sur cette philosophie.
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Piloter et coordonner l'ensemble des activités opérationnelles de notre entrepôt : Réception, Préparation de commandes, Contrôle qualité, Expédition en assurant qualité de service et productivité- Fédérer, animer, développer et accompagner la montée en compétence des équipes en favorisant une ambiance de travail propice à l'atteinte des objectifs de résultats et de qualité de service- Garantir la fiabilité des opérations de gestion des stocks et engager les mesures préventives et correctives si nécessaire (gestion des inventaires, analyse des écarts, implantationp>- Garantir la qualité du travail effectué dans le respect des procédures, des règles d'hygiène et de sécurité et environnementales- Contribuer au développement de l'amélioration continue- Assurer le suivi mensuel des KPIs, les analyser, les communiquer et mettre en place les actions correctives nécessaires si besoin- Veiller au respect par les collaborateurs de la discipline, des procédures et du règlement intérieur- Appliquer et faire appliquer les règles de sécuritéProfil recherchéBAC+5 en école d'ingénieur / commerce avec une forte appétence pour la logistique.5 ans minimum sur un poste similaireEtre à l'aise avec les outils informatiques et particulièrement les WMSSavoir être : Force de proposition Esprit d'équipeCapacité relationnelleOrganisationInformations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalairepar an
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SCADA, ModBus.); Intégrer de nouveaux types de vulnérabilités et de règles de conformité ; Améliorer les tableaux de bord et les connecteurs vers des outils tiers ; Assurer la qualité du code en appliquant les meilleures pratiques de développement ; Développer de nouvelles fonctionnalités d'automatisation ; Participer aux revues de code et au partage des connaissances avec l'équipe ; Documenter les processus et les solutions techniques ; Suivre les évolutions technologiques pour améliorer les projets existants. Notre client vous offre : Un salaire compétitif entre € etselon votre profil ; Des avantages tels que des Tickets Restaurant ; Un environnement technique stimulant avec des projets variés ; Un contrat permanent offrant des perspectives stables et enrichissantes ; Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine (après période d'intégration). Si ce poste de Développeur Ruby/Python vous intéresse, n'hésitez pas à postuler dès maintenant.
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clôtures- comptes rendus en ligne
remontées plateau
réclamations
 SAVEn collaboration avec le Responsable d'agence et la Responsable d'activité déjà en posteBooster le CA dépannage réalisé par les équipes (rebonds, fidélisation.Suivre les indicateurs économiques de l'activité (achats, CA, facturation, stocks, audits et entretien camions.)Animer et coacher votre équipe dans le respect des valeurs et des règles éthiques, sociales et de sécurité de l'entrepriseAccueil et briethings journaliers de Techniciens- liens téléphoniques permanentsquarts d'heures sécurité mensuelssupport Assistantes pour la rédaction des devis .)Temps de travail : Cadre Forfait Jour (216 jours travaillés / an) horaires décalés de 10H à 19H
du lundi après-midi au samedi midiPoste en itinéranceRémunération et avantagesbrut mensuel selon profil et expérience + prime de vacances équivalente à 30% de l'indemnité de congés payésVéhicule de fonction et carte carburant / Tickets restaurant, mutuelle familiale obligatoire d'entreprise à tarif attractif, comité social d'entreprise, avantages sociaux et vacances Pro BTPÂ
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Assurer le prélèvement et l'analyse des échantillons en laboratoire
Collaborer avec l'équipe médicale pour optimiser les soins aux patients
Superviser la gestion et l'approvisionnement en matériel médical Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 30/jours
Salaire: 16.5 euros/heure Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
Avantages CSE En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Nous recherchons un Infirmier (F/H) expérimenté pour notre client, un hôpital doté d'un laboratoire dynamique.
Vous avez au moins 4 ans d'expérience en milieu hospitalier
Un diplôme d'État d'Infirmier est indispensable pour ce poste
Expérience en travail d'équipe pluridisciplinaire dans un cadre hospitalier
Maîtrise des techniques et procédures de laboratoire médical Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
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Mécaniquevaluation et sélection des fournisseurs : Auditer les potentiels fournisseurs ou les nouveaux fournisseurs et évaluer leurs capacités à répondre aux exigences qualité (fournisseurs princalement français). Participer au processus de qualification des fournisseurs. Suivi et amélioration continue : Mettre en place et suivre les indicateurs de performance (KPI) des fournisseurs. Organiser des revues de performance régulières et proposer des axes d'amélioration. Gestion des non-conformités : Analyser les non-conformités d'origine fournisseur et définir des plans d'actions correctifs et préventifs. Assurer le suivi des actions correctives jusqu'à leur clôture. Collaboration interne : Travailler en étroite collaboration avec les équipes Achats, Production et R&D. Participer à l'amélioration des processus internes en lien avec les fournisseurs. Veille et conformité : Assurer une veille sur les normes qualité applicables (ISO, EN, etc.). Veiller au respect des exigences réglementaires et normatives. Salaire : K € Bruts/an
Salaire fixe sur 12 mois.
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50K€ bruts/an, véhicule de fonction
308 break, avance permanente €/mois, carte Total et carte péage. Primes : Variable sur le CA.
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Représentation de la Direction :  o Communicatio...
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Représentation de la Direction :  o Communication des décisions de la Direction o Application des décisions de celle-ci .
Gestion du Personnel : o Masse salariale o Recrutement et intégration des nouveaux o Organisation du travail et vie de l'équipe o Promotion o Discipline
Commerciale : o Prévision des ventes et préparation des différentes opérations o Animation du site et visibilité des produits o Représentation de l'enseigne auprès des clients o Relation et services clientsOrganisation de la production : o Établissement des plannings (prévision des besoins en personnel) o Supervision et régulation de l'activité quotidienne o Préparation et livraisons des commandes
Gestion des produits : o Assortiment o Approvisionnement o Traitement des ruptures (Recherche des causes) o Sortie des produits : casse, rétrocession. o Inventaire Â
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Réaliser l'intégration mécanique des équipements telle que définie dans le dossier d'exécution.
Configurer les équipements audiovisuels pour atteindre les fonctionnalités définies avec le client.
Contrôler et s'assurer du bon fonctionnement des ouvrages techniques.
Diagnostiquer les anomalies et résoudre les dysfonctionnements.
Rendre compte des interventions réalisées via les outils internes.
Venir en appui technique des chefs de chantiers lors de la phase de production.
Être proactif dans la résolution de problèmes.
Assurer les
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- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Installation de la fibre optique chez les particuliers et sur le domaine public.
Raccordement des fibres optiques en respectant les plans et les normes de sécurité.
Diagnostiquer et réparer les pannes ou dysfonctionnements.
Réaliser des mesures et contrôles qualité pour assurer le bon fonctionnement du service.
Mettre à jour les dossiers d'intervention et rapports d'activité. Où : Massy, 91300 France Pour combien : 13EUR/heure Type de contrat : intérim Entre nous ça va coller si vous avez :
De 1 à 3 années d'expérience en tant que technicien fibre optique avec une compétence spécifique en D3.
Un permis B valide (obligatoire pour ce poste)
L'habilitation électrique H0-B2V-BR-BC.
Une grande capacité d'adaptation et êtes autonome.
Le sens du détail et une forte orientation vers la satisfaction client.
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- Qualification :
Suivi technique des travaux et prestations, planification et coordination des ressources internes externes (sous-traitance), veille sur la conformité avec les spécifications décrites au cahier des charges et les normes en vigueur
Respect des délais en prenant en compte les budgets alloués aux projets, en anticipant et en gérant les éventuels imprévus
Participer aux réunions de chantiers et réaliser un reporting régulier de l'avancement des travaux et des éventuels problèmes rencontrés
Assurer le respect des règles de sécurité sur les chantiers et veiller à la bonne application des procédures qualité
Veiller à la satisfaction des clients en assurant un suivi personnalisé et en répondant à leurs besoins et préoccupations
Conseil technique auprès des clients
Chiffrage des travaux supplémentaires De formation technique (BTS-DUT-Licence Pro avec de l'expérience ou Master 2, Ecole d'Ingénieur avec une dominante en Automatismes, Informatique Industrielle, Génie Électrique ou Bâtiments Intelligents), vous avez une expérience de 8 ans sur un poste de Chargé d'Affaires GTB ou équivalent. Vous avez des connaissances des produits de GTB : Logiciel de supervision : Pcvue, Panorama E², Schneider EBO, Intouch Automates et Régulateurs : Schneider (Control Expert, AS-P, Xenta), Wago (CodeSys,E-Cockpit), Distech Controls (PTU, ECLYPSE) Réseaux de terrains : BacNet, Modbus, LonWorks, Dali Vous avez des connaissances des Architectures Informatiques et Réseaux : Client-Serveur, redondance Virtualisation VLAN Vous possédez des compétences en management de projets courant faible. Vous êtes organisé et êtes capable de suivre plusieurs projets simultanément. Vous êtes capable de prendre des décisions rapidement et de manière autonome.
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Salaire fixe sur 12 mois.
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Réaliser des travaux de curage mécanique et hydraulique,
Effectuer la maintenance et l'installation des dispositifs de relevage et de surpression,
Participer à des interventions sur équipements de traitement des eaux,
Analyser les problèmes rencontrés et trouver des solutions adaptées,
Assurer le suivi des travaux et veiller au respect des délais.SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
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- Qualification :
P/L (CA, GM)
Catalogue d'offres
Propositions commerciales
Delivery
Suivi de la rentabilité des projets et contrats Pour cela : Vous définissez et pilotez la stratégie ainsi que le développement de la direction. En véritable moteur, vous créez les
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Assurance professionnelle, formations régulières...
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
Statut salarié en CDI de 2 à 5 jours
Horaires flexibles à convenance
Rémunération entre 28 et 30%
Assistant(e) dentaire attitré(e)
Planning rempli garantie  Avantage du centre :
Patientèle très nombreuse
Équipe dynamique, compétente et dévouée
Étroite collaboration avec le prothésiste dentaire
Secrétaire pour toutes les tâches administratives
Environnement d'excellence avec matériel haute technologie
Emplacement à proximité des transports en commun et parking  Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Diplômé(e) et inscrit(e) au Conseil de l'Ordre des chirurgiens-dentistes en France. Qualités recherchées : Sérieux / Professionnalisme / Engagement / Constance / Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assurance professionnelle, formations régulières...
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
Statut salarié en CDI de 2 à 5 jours
Horaires flexibles à convenance
Excellente rémunération
Planning rempli garantie
Secteur 1 Tiers Payant  Avantage du centre :
Patientèle très nombreuse
Équipe dynamique, compétente et dévouée
Secrétaire pour toutes les tâches administratives
Environnement d'excellence avec matériel haute technologie
Emplacement à proximité des transports en commun et parking   Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Inscrit à l'Ordre des médecins et Licence de remplacement. Qualités recherchées :  Sérieux | Professionnalisme | Engagement | Constance | Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assurance professionnelle, formations régulières...
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
Statut salarié en CDI de 2 à  5 jours
Horaires flexibles à convenance
Excellente rémunération
Planning rempli garantie
Secteur 1 Tiers Payant  Avantage du centre :
Patientèle très nombreuse
Équipe dynamique, compétente et dévouée
Secrétaire pour toutes les tâches administratives
Environnement d'excellence avec matériel haute technologie
Emplacement à proximité des transports en commun et parking  Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Diplômé, Inscrit à l'Ordre des médecins et Licence de remplacement. Qualités recherchées : Sérieux | Professionnalisme | Engagement | Constance | Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assurance professionnelle, formations régulières...
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
Statut salarié en CDI de 2 à 5 jours
Horaires flexibles à convenance
Rémunération entre 28 et 30%
Assistant(e) dentaire attitré(e)
Planning rempli garantie  Avantage du centre :
Patientèle très nombreuse
Équipe dynamique, compétente et dévouée
Étroite collaboration avec le prothésiste dentaire
Secrétaire pour toutes les tâches administratives
Environnement d'excellence avec matériel haute technologie
Emplacement à proximité des transports en commun et parking  Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Diplômé(e) et inscrit(e) au Conseil de l'Ordre des chirurgiens-dentistes en France. Qualités recherchées : Sérieux | Professionnalisme | Engagement | Constance | Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assurance professionnelle, formations régulières...
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
Statut salarié en CDI de 2 à  5 jours
Horaires flexibles à convenance
Rémunération entre 28 et 30%
 Assistant(e) dentaire attitré(e)
Planning rempli garantie  Avantage du centre :
Patientèle très nombreuse
Équipe dynamique, compétente et dévouée
Secrétaire pour toutes les tâches administratives
Environnement d'excellence avec matériel haute technologie
Emplacement à proximité des transports en commun et parking  Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Diplômé(e) et inscrit(e) au Conseil de l'Ordre des chirurgiens-dentistes en France. Qualités recherchées : Sérieux | Professionnalisme | Engagement | Constance | Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Préparer le chantier en définissant les besoins en matériel et en main-d'oeuvre.
Contrôler quotidiennement l'avancée des travaux et la conformité par rapport aux plans.
Veiller au respect des règles de sécurité sur le chantier.
Coordonner le travail des équipes et des sous-traitants présents sur le chantier.
Assurer la liaison entre les différents acteurs du projet (fournisseurs, clients, bureau d'études).
Clôturer le chantier en vérifiant la qualité des travaux et en procédant aux ajustements nécessaires. Où : Massy, 91300 France Pour combien : A partir de 20EUR de l'heure Type de contrat : intérim Entre nous ça va coller si vous avez :
Entre 3 et 6 années d'expérience dans le secteur des Travaux Publics et de la VRD.
Un permis B valide (obligatoire pour ce poste).
Qualifications : Bac pro travaux publics, CACES, BTS bâtiment et construction, BTS Travaux Publics, PASI, BTS génie civil, AIPR.
Capacité à gérer des équipes et à coordonner des projets.
Sens de l'organisation et rigueur dans le suivi des chantiers.
Bonne communication, capable de travailler en équipe et de manager.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Diriger et motiver une équipe de professionnels sur le terrain.
Assurer la lecture de plans et de s'assurer de leur bonne exécution.
Veiller au respect des normes de sécurité sur le chantier.
Suivre l'avancement du projet, en garantissant le respect des délais.
Gérer les opérations spécifiques aux réseaux AEP, telles que la vidange de réservoir et le rinçage sous pression. Où : Massy Pour combien : à partir de 21EUR/heure Type de contrat : intérim Entre nous ça va coller si tu as :
Entre 3 et 6 années d'expérience en tant que Chef de chantier, avec une autonomie prouvée et une expertise dans les réseaux AEP.
Un permis B valide (obligatoire pour ce poste).
Disposes de l'habilitation AIPR opérateur.
Une capacité à travailler de manière autonome et à prendre des décisions éclairées sur le terrain.
Un leadership naturel et le sens de l'organisation pour mener à bien les missions. Les + de la mission :
Mise à disposition d'un véhicule de service pour te faciliter les déplacements.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un accueil de qualité par des actions spécifiques qui contribuent au quotidien à l'éveil, au bien-être et au développement des enfants accueillis, dans un projet d'équipe.
La qualité des soins apportés aux enfants dans les domaines sanitaire, médical et paramédical.
L'accompagnement d'une équipe pluridisciplinaire dans les dimensions éducatives et pédagogiques du projet d'établissement, conformément aux orientations de La Maison Bleue.
La continuité de la prise en charge des enfants en section, en cas d'absence imprévue. Vous assistez le directeur dans la gestion administrative et financière de la structure et dans ses missions d'encadrement et d'animation d'équipe. Vous assurez la continuité de direction en son absence.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Ménonval
La présente page des Offres d'emploi à Ménonval sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 25 octobre 2025 à 07:41.
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