Offres d'emploi à Menetou-Râtel
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Menetou-Râtel sont disponible sur cette page.
Menetou-Râtel fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Cosne - Clamecy qui a un taux de chômage de 10.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Menetou-Râtel, rendez-vous sur la page du salaire à Menetou-Râtel. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Verdigny, à Sury-en-Vaux ou à Sens-Beaujeu.
Pôle emploi proche de Menetou-Râtel
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Menetou-Râtel. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Menetou-Râtel.
| Pôle emploi de Cosne-Cours-Sur-Loire à 13.7 km | Pôle emploi d'Aubigny-sur-Nère à 28.4 km |
| Pôle emploi de Gien à 39.2 km | Pôle emploi de Bourges-Centre à 40 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir les clients à leur arrivée
Gérer les appels téléphoniques entrants et répondre aux demandes d'informations.
Être à l'écoute des besoins de la clientèle et assurer un service personnalisé.
Préparer et organiser la salle des petits déjeuners chaque matin.
Collaborer avec les autres départements de l'hôtel pour garantir une expérience client optimale.
Maintenir un environnement de travail propre et accueillant. Profil recherché :
Expérience préalable en tant que réceptionniste, veilleur ou agent d'accueil.
Compétences en communication et en relations interpersonnelles.
Capacité à travailler de manière autonome
Sens de l'organisation et du détail. Qualités requises :
Sens de l'accueil et du service client.
Polyvalence et flexibilité.
Attitude professionnelle. Modalités du contrat :
Dates ponctuelles
Horaires : 23 h 00 / 06 h 30
Taux horaire : 11.88 € + 10% Indemnités de Fin de Mission + 10% Congés Payés Si cette offre vous intéresse, merci de postuler en ligne ! Grâce à l'application mobile " Adecco et Moi " vous signez vos contrats, demandez vos acomptes et signalez vos indisponibilités. En travaillant pour Adecco, vous bénéficiez d'avantages et de services utiles au quotidien :
Compte épargne temps rémunéré
Mutuelle et Prévoyance
Aide au logement
Prêts bancaires
Formation
Avantages du CE (chèques vacances, billetterie, location vacances.) Si ce poste vous intéresse, merci de postuler en ligne ou contacter l'agence.
Assurer l'accueil...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer l'accueil des clients dans nos bureaux.
Prendre en charge les appels téléphoniques et orienter les interlocuteurs.
Participer aux tâches administratives de secrétariat
Apporter une aide au service technique
Gestion administrative du courrier, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Classer des documents, Mettre à jour un dossier, une base de données, Accueillir, orienter, renseigner un public, Outils informatiques, Bon relationnel avec les clients
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Enregistrement et vérification des factures
Règlements fournisseurs
Banque
TVA
Opérations diverses
Etablissement des bilans
Déclarations (sociales, fiscales et autres)
Logiciels comptables
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Bac pro aménagement et finition du bâtiment, BP métiers du plâtre et de l'isolation, CAP métiers du plâtre et de l'isolation, Préparer un support, une matière, Réaliser une opération de ponçage, polissage, lissage, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Ajuster et fixer les plaques de plâtre sur les structures métalliques ou en bois, Appliquer des enduits, des bandes à joint, Charger, décharger, manutentionner des produits, Collaborer avec d'autres corps de métier, Collaborer avec des équipes sur des projets de rénovation, Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Communiquer efficacement avec les clients et collègues, Découper les plaques de plâtre (placo) selon les mesures, Enduire le support (lissage), Evaluer, prévenir, et gérer les risques et la sécurité, Gérer l'approvisionnement en matériaux sur chantier, Identifier, traiter une demande client, Installer des systèmes d'isolation thermique ou acoustique, Monter des cloisons ou faux-plafonds, Nettoyer le site d'intervention et ranger les outils, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Réagir face à l'imprévu et être force de proposition en cas de dysfonctionnement, Réaliser des plafonds, Réaliser des projets de rénovation de bâtiment, Réaliser et lisser les joints, Respecter les normes de sécurité sur les chantiers, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Tenue de la comptabilité générale
Suivi factures clients et fournisseurs
Gestion de la trésorerie (rapprochements bancaires, encaissements, décaissements)
Déclarations fiscales et sociales (TVA, CVAE, douanes, MSA en lien paie)
Suivi budgétaire et analytique (coûts de production, stocks vins et matières sèches)
Relation avec expert-comptable et commissaire aux comptes
Reporting financier auprès de la direction
Appui administratif ponctuel (contrats, assurances, dossiers divers) Profil recherché :
Formation en comptabilité/gestion (BTS CG, DCG, DSCG ou équivalent)
Expérience en comptabilité, idéalement agricole, viticole ou PME
Maîtrise Excel et logiciels comptables
Connaissance des spécificités fiscales agricoles appréciée
Rigueur, organisation, autonomie
Discrétion et sens de la confidentialité
Esprit d'analyse et de conseil
Logiciels comptables
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Étiquetage des bouteilles : vous serez responsable du déboxage des bouteilles, du réglage de l'étiqueteuse/laveuse, et de la mise en cartons.
Palettisation des cartons étiquetés pour assurer une bonne présentation et une préservation optimale des produits.
Réalisation de contrôles qualité réguliers pour garantir la conformité des produits étiquetés selon les standards de l'entreprise.
Participation à l'entretien et à la maintenance de premier niveau de la machine pour assurer son bon fonctionnement. Profil recherché
Expérience préalable sur un poste similaire souhaitée.
Possession du CACES Chariot élévateur est un atout.
Rigueur, polyvalence et adaptabilité sont des qualités essentielles pour réussir dans ce poste.
Motivation à s'investir sur le long terme Modalités du contrat :
Prise de poste dès que possible
Long contrat
Horaires de journée du lundi au vendredi
Rémunération selon compétences + 10% d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés Si vous êtes prêt à relever ce défi et à rejoindre un environnement de travail stimulant dans le monde du vin, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature !
- Horaires : 42H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Cadre
Elaborer une stratégie commerciale, Adapter l'offre de service aux évolutions de la clientèle, Assurer le suivi de la satisfaction clients, Déterminer une stratégie de communication et de promotion de l'établissement, Organiser des événements et des conférences dans l'hôtel, Parler une ou plusieurs langues étrangères
M...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Mise en route de machines ou installations
Diagnostiquer les pannes et assurer le dépannage des installations frigorifiques et de climatisation
Réaliser la maintenance préventive et corrective des équipements
Intervenir sur site chez les clients avec rigueur et professionnalisme
Rédiger les comptes rendus d'intervention
Respecter les normes de sécurité et les procédures de l'entreprise ________________________________________ Profil recherché :
Titulaire d'un CAP, Bac Pro, BTS en froid et climatisation ou équivalent
Expérience souhaitée de 2 ans minimum sur un poste similaire
Maîtrise des systèmes frigorifiques, pompes à chaleur, chambres froides.
Habilitation fluides frigorigènes obligatoire ________________________________________ Ce que nous offrons :
Rémunération attractive selon profil + primes
Tickets restaurant
13ème mois
Formation continue et accompagnement technique ________________________________________
BTS fluides-énergies-domotique option A génie climatique et fluidique, Règles et consignes de sécurité, Nettoyer le site d'intervention et ranger les outils
Monter les matériels neufs et/ou d'occasion Des connaissances en mécani...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Monter les matériels neufs et/ou d'occasion Des connaissances en mécanique viticole et/ou agricole seraient un plus
Conformité des soudures, constructions, assemblages, Préparer les joints et positionner les pièces, plaques, tubes, profilés entre eux ou sur un support, Contrôler la qualité et la conformité des process, Hydraulique, Soudure: TIG/MIG/ARC
Réaliser des diagnostics
Effectuer les réparations
Effectue...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser des diagnostics
Effectuer les réparations
Effectuer l'entretien courant du MAT
Installation et mise en route du matériel livré
Formation produit client
Pneumatique, Circuits hydrauliques
Réaliser des diagnostics
Effectuer les réparations
Effectuer...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser des diagnostics
Effectuer les réparations
Effectuer l'entretien courant du MAT (révisions, vidanges, ...)
Monter les matériels neufs et/ou occasions. ***Vous justifiez d'une formation et/ou expérience en mécanique agricole ou automobile.***
Règles de sécurité, Mécanique automobile, Technologie des équipements électriques, Technologie des équipements électroniques, Circuits hydrauliques, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Réparer un équipement, une machine, une installation, Réaliser une opération de maintenance, Renseigner les supports de suivi d'intervention, Identifier les phases d'intervention, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Réaliser la mise au point de systèmes automatisés, Réparer des composants mécaniques défectueux, Assembler les éléments d'un engin ou d'un matériel, Réaliser les essais de fonctionnement
Contrôle r...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Contrôle régulièrement l'état des équipements et leur fonctionnement
Réalise des travaux de réparation de maçonnerie, peinture, plomberie et électricité selon les besoins
Veille à la propreté des espaces intérieurs et extérieurs
Peut réaliser des aménagements ou travaux neufs afin d'améliorer la qualité des bâtiments et installations
Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Contrôler la qualité des installations électriques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soins curatifs et préventifs sous l'autorité de l'infirmier
Réaliser des soins d'hygiène, de confort et de prévention selon la préconisation médicale et les consignes du personnel soignant
Nettoyer, désinfecter le matériel, les instruments, les chambres et les sanitaires et évacuer les déchets
Garantir la sécurité des résidents et veiller au calme dans l'établissement, en régulant les comportements
Surveiller l'état de santé du résident et repérer les modifications d'état Idéalement issu(e) d'une formation professionnelle d'aide-soignant diplômante ou équivalent avec une expérience significative dans ce métier. Connaissance technique des soins et respect des procédures interne feront votre réussite. Nous recherchons un professionnel appréciant travailler en équipe pluridisciplinaire en interne et en externe. Rémunération : selon dispositions de la CCN51. Mutuelle. Chèques-vacances. Plan Epargne Retraite.
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 42H50/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité...
- Qualification : Employé non qualifié
Taille et ébourgeonnage : Réaliser la taille des ceps selon les techniques adaptées (Guyot, Cordon, etc.) et l'ébourgeonnage pour optimiser la production.
Entretien du vignoble : Désherbage mécanique ou manuel, épandage d'engrais, traitement phytosanitaire (si formation adéquate).
Protection des vignes : Pose et retrait des fils de palissage, relevage, rognage, et protection contre les intempéries.
Récolte : Participation aux vendanges (manuelles ou mécanisées) et tri des grappes.
Entretien du matériel : Nettoyage et maintenance basique des outils et équipements viticoles.
Réaliser les travaux de traitements et poudrage, épandage d'engrais ...
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation
- Horaires : 42H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Procéder à la taille des vignes
Réaliser le palissage
Réaliser l'ébourgeonnage
Procéder au relevage
Contribuer au traitement des vignes
Préparer les sols pour les plantations
Planter les pieds de vigne
Réaliser l'ensemble des tâches relatives à l'entretien et au soin des vignes Par ailleurs, vous êtes force de proposition pour optimiser et améliorer les divers travaux de la vigne. Profil : Idéalement, vous disposez d'une formation dans les métiers de travaux de vigne et disposez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Toutefois, notre offre est ouvert aux débutants, intéressés par le travail en extérieur et désireux de découvrir le monde du vin. Vous avez le sens du travail en équipe et des responsabilités. Vous êtes proactif Poste à pourvoir en CDI, dès que possible, sur notre domaine situé à Pouilly-sur-Loire (58).
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de dressage de table, Modalités d'accueil, Accueillir le client et l'installer, Prendre une commande client, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Effectuer le service des plats à table, Nettoyer une salle de réception, Réaliser un service en salle, Accueillir, orienter, renseigner un public, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
13H-17H du Lundi au Vendredi Salaire brut 10% I.F.M. et 10% Congés Payés
Vous appréciez le travaille en extérieur, quelles que soient les conditions climatiques
Assiduité, sérieux
Expérience dans les travaux viticoles appréciée Intéressé(e) ? Envoyez-nous votre CV en répondant directement à cette offre ou contactez-nous pour plus d'informations. Travailler pour Manpower, c'est bénéficier d'Avantages et de Services utiles au quotidien dès la 1ère heure travaillée :
Compte Epargne Temps
Mutuelle et prévoyance
Aide au logement
Prêts bancaires
Formations et carrières
L'application mobile "Mon Manpower "
- Horaires : 35H/semaine Travail par roulement
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Exécuter les soins curatifs et gérer les dossiers de soins infirmiers de chaque résident
Mettre en place une écoute attentive pour permettre l'expression des attentes et angoisses des résidents
Collaborer avec les différentes équipes pour assurer l'hygiène, la sécurité et le bon fonctionnement des soins
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer les courses d'une personne, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Préparer des repas
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Le diagnostic, la réparation et la maintenance des matériels agricoles et viticoles à l'atelier ou à l'extérieur (réalisation des vidanges, montage/démontage d'éléments, soudures.)
La remise en état des enjambeurs, l'entretien des pulvérisateurs, des têtes de récolte.
Le contrôle régulier du matériel, les vérifications et les planifications des interventions
Le suivi de l'entretien et les relations s avec les concessionnaires/fournisseurs Voici le profil que nous recherchons. Une formation mécanique (PL, TP, Agricole...) serait un plus mais n'est pas obligatoire, ce poste peut s'adresser également à un(e) passionné (e) de mécanique qui souhaite s'investir au quotidien dans ce métier. Vous saurez faire preuve de professionnalisme et d'une implication forte qui vous permettront d'améliorer l'état de fonctionnement du matériel, de son niveau de qualité, sa durabilité et son adéquation avec la réglementation. Votre esprit d'équipe et votre sens du service feront la différence. Nous vous offrons un CDI au sein d'une équipe dynamique et investie et une rémunération qui saura reconnaître votre expertise (entre 30 et 35 k€/an). Travail du lundi au vendredi en journée. Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter ou postulez directement en ligne ! A bientôt !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Élaborer et mettre en œuvre le plan de développement commercial à l'international ;
Développer les réseaux de distribution (importateurs, agents, partenaires clés) ;
Animer et fidéliser les marchés existants tout en identifiant de nouveaux relais de croissance ;
Négocier les accords commerciaux majeurs et garantir la rentabilité des opérations ;
Participer aux salons professionnels et assurer la représentation du domaine à l'international ;
Piloter une petite équipe et coordonner les actions entre production, marketing et export.
Formation supérieure commerciale ou œnologique
Expérience confirmée (5 à 10 ans minimum) dans la vente de vins ou spiritueux à l'international
Maîtrise des circuits export et des enjeux liés au positionnement premium
Anglais courant indispensable, une autre langue étrangère est un plus
Leadership, sens du résultat, culture produit et goût du terrain. Poste 60% en déplacement et 40% au sein du domaine. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la tenue comptable des dossiers clients dans le respect des normes en vigueur.
Préparer les déclarations fiscales (TVA, IS, CFE, etc.) dans les délais impartis.
Participer à l'élaboration des bilans et des comptes de résultats.
Effectuer des analyses financières et des recommandations pour optimiser la gestion financière de nos clients.
Communiquer efficacement avec les clients pour répondre à leurs questions et fournir un service de qualité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
un plus mais pas indispensable.***Vous êtes motivé(e) pour apprendre et évoluer dans le secteur de la grande distribution.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Encadrer les résidents en développant des activités éducatives adaptées à leurs besoins spécifiques
Collaborer avec une équipe pluridisciplinaire pour élaborer et mettre en œuvre des projets éducatifs collectifs
Assurer le suivi administratif et participer aux réunions avec les familles et partenaires externes En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Le (ou la) candidat(e) idéal(e) pour ce poste de Moniteur-éducateur (F/H) démontrera une forte capacité d'écoute et une approche empathique au sein d'un établissement médico-social
Capacité à créer une relation de confiance avec les résidents
Aptitude à travailler en équipe de manière collaborative et efficace
Formation : Diplôme d'Etat de Moniteur-éducateur requis
Compétence en gestion de situations complexes et stressantes Processus de recrutement Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Encadrer les résidents en développant des activités éducatives adaptées à leurs besoins spécifiques
Collaborer avec une équipe pluridisciplinaire pour élaborer et mettre en œuvre des projets éducatifs collectifs
Assurer le suivi administratif et participer aux réunions avec les familles et partenaires externes En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
d'un salaire de base compris entre 24 883 € brut et 28 200€ bru t selon votre profil, versé sur 13,3 mois
d'une prime fixe de 400 €* par an appelée prime des métiers de l'eau (*à date) Pourra s'y ajouter une rémunération variable :
des primes / indemnités versées selon vos activités (astreintes, déplacements, travaux de nuit, etc.)
des primes de participation et d'intéressement variables selon les résultats de l'entreprise Vous bénéficierez d' une couverture sociale financée à plus de 50% par l'entreprise :
la complémentaire frais de santé (pour couvrir vos dépenses de santé en complément de la Sécurité sociale)
les garanties de prévoyance (pour assurer le maintien de votre rémunération en cas de difficultés de santé). Vous pourrez vous constituer une épargne avec le Plan d'Epargne Groupe et le Plan d'Epargne REtraiteCOllectif (PERECO) et bénéficier de l' abondement de 960 € par an . Vous bénéficierez bien sûr de 25 jours de congés payés, auxquels s'ajouteront des jours de RTT (environ 14 jours selon les années). Intégrer Saur , c'est intégrer un Groupe qui vous offrira de belles perspectives d'évolutions professionnelles et attractives. La #missionwater n'attend que vous ! NOTRE ENGAGEMENT Employeur engagé, le groupe Saur promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales. Saur accorde également une valeur centrale à l'éthique , en plaçant l'intégrité et la transparence au cœur de ses activités. Rejoignez-nous pour contribuer à un environnement de travail où les principes éthiques guident chaque décision et action.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Consigner des données dans un rapport de suivi
Rendre service aux personnes isolées en zone rurale ou dans l'incapacité de se déplacer (seniors, personnes en situation de handicap.)
Acheminer les plis et les colis dans les délais prévus et en bonne qualité
Identifier et reconnaitre les publics concernés par les documents distribués
Préparer les navettes
Assurer la sécurité des plis et des colis
Organiser la tournée en fonction des demandes
Remplir un numéraire
Utiliser un logiciel de gestion et suivi du courrier
Gérer les demandes de courses spécifiques
Comptage
Lecture de plan urbain
Procédures de vérification du chargement
Procédures d'encaissement
Règles d'affranchissement du courrier
Techniques de triangulation
Gestes et postures de manutention Autonomie
Capacité à faire preuve de confidentialité
Fiabilité
Disponibilité
Persévérance
Organisation
Ponctualité
Rigueur
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Développer et mettre en œuvre des projets éducatifs personnalisés adaptés aux besoins individuels
Travailler en collaboration avec une équipe pluridisciplinaire pour assurer un suivi cohérent et efficace des bénéficiaires
Animer des ateliers et activités favorisant l'inclusion sociale et le développement personnel Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle. Description du profil : Nous recherchons un Educateur spécialisé (F/H) passionné par le secteur médico-social et prêt à s'investir pleinement.
Capacité à instaurer un climat de confiance et d'écoute bienveillante auprès des résidents
Maîtrise de techniques d'accompagnement individuel et collectif pour favoriser le développement personnel
Détenir un Diplôme d'Etat d'Educateur spécialisé pour assurer une prise en charge adaptée
Faire preuve de patience, de pédagogie et d'une grande capacité d'adaptation face aux besoins diversifiés Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Favorisez l'autonomie des résidents en les accompagnant dans leurs tâches quotidiennes
Collaborez activement avec l'équipe pluridisciplinaire pour un suivi personnalisé et adapté
Animez et participez à des activités éducatives et sociales pour renforcer le bien-être des résidents De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel. Description du profil : Nous recherchons un Accompagnant Éducatif et Social (F/H) engagé pour rejoindre un établissement médico-social.
Être en possession du Diplôme d'État d'Accompagnant Éducatif et Social
Démontrer une empathie naturelle envers les personnes accompagnées
Posséder une forte capacité d'écoute et de communication
Faire preuve de patience et de compréhension dans des situations diverses Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la tenue comptable des dossiers clients dans le respect des normes en vigueur.
Préparer les déclarations fiscales (TVA, IS, CFE, etc.) dans les délais impartis.
Participer à l'élaboration des bilans et des comptes de résultats.
Effectuer des analyses financières et des recommandations pour optimiser la gestion financière de nos clients.
Communiquer efficacement avec les clients pour répondre à leurs questions et fournir un service de qualité.Vous êtes diplômé(e) en comptabilité (BTS, DCG ou équivalent) et justifiez d'une expérience significative dans un rôle similaire. Vous maîtrisez les outils de comptabilité et possédez une expertise approfondie des réglementations fiscales et comptables actuelles. Votre sens de l'analyse et vos compétences organisationnelles font de vous un atout incontournable pour ce poste. Savoir-être : Vous faites preuve de rigueur et d'exigence dans votre travail, assurant ainsi un service de haute qualité. Vous savez adapter votre communication selon vos interlocuteurs, alliant professionnalisme et empathie. Votre capacité à prioriser les tâches et à travailler de manière autonome, tout en apportant un soutien précieux à vos clients, sera un atout pour réussir dans cette mission. Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, alors n'hésitez plus à postuler ! Process de recrutement : Un premier échange téléphonique + entretien avec Théa SAMIEZ Consultante NEXTEP Un entretien chez le client Une validation puis intégration ! Recrutement géré par Théa SAMIEZ
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Capacité d'écoute et de remise en question Accepte les horaires HN, 2*8, 3*8 ainsi que les astreintes si besoin. Habilitations :STARS 0.2.7
calage arrimage
HO-B0
RP2- SCN2
CSQ Les plus: STARS 4Titulaire d'un Bac+2 dans le domaine du nucléaire avec une expérience de 3 ans minimum dans les métiers du nucléaire. Vous appréciez le travail en équipe et pouvez démontrer des qualités de rigueur, vigilance, sens de travail bien fait et respect des règles. Culture sûreté et sécurité
Capacité d'écoute et de remise en question Accepte les horaires HN, 2*8, 3*8 ainsi que les astreintes si besoin. Habilitations :STARS 0.2.7
calage arrimage
HO-B0
RP2- SCN2
CSQ Les plus: STARS 4
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la tenue comptable des dossiers clients dans le respect des normes en vigueur.
Préparer les déclarations fiscales (TVA, IS, CFE, etc.) dans les délais impartis.
Participer à l'élaboration des bilans et des comptes de résultats.
Effectuer des analyses financières et des recommandations pour optimiser la gestion financière de nos clients.
Communiquer efficacement avec les clients pour répondre à leurs questions et fournir un service de qualité. Description du profil : Vous êtes diplômé(e) en comptabilité (BTS, DCG ou équivalent) et justifiez d'une expérience significative dans un rôle similaire. Vous maîtrisez les outils de comptabilité et possédez une expertise approfondie des réglementations fiscales et comptables actuelles. Votre sens de l'analyse et vos compétences organisationnelles font de vous un atout incontournable pour ce poste. Savoir-être : Vous faites preuve de rigueur et d'exigence dans votre travail, assurant ainsi un service de haute qualité. Vous savez adapter votre communication selon vos interlocuteurs, alliant professionnalisme et empathie. Votre capacité à prioriser les tâches et à travailler de manière autonome, tout en apportant un soutien précieux à vos clients, sera un atout pour réussir dans cette mission. Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, alors n'hésitez plus à postuler ! Process de recrutement : Un premier échange téléphonique + entretien avec Théa SAMIEZ Consultante NEXTEP Un entretien chez le client Une validation puis intégration ! Recrutement géré par Théa SAMIEZ
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Favorisez l'autonomie des résidents en les accompagnant dans leurs tâches quotidiennes
Collaborez activement avec l'équipe pluridisciplinaire pour un suivi personnalisé et adapté
Animez et participez à des activités éducatives et sociales pour renforcer le bien-être des résidents De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Développer et mettre en œuvre des projets éducatifs personnalisés adaptés aux besoins individuels
Travailler en collaboration avec une équipe pluridisciplinaire pour assurer un suivi cohérent et efficace des bénéficiaires
Animer des ateliers et activités favorisant l'inclusion sociale et le développement personnel Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
DÉPARTEMENT DU CHER (18)
A PARTIR DE 40K Dans le cadre d'un départ en retraite, vous rejoignez une équipe de 6 chargés d'affaires et serez rattaché(e) à la direction régionale. Votre rôle s'articulera autour de trois axes : commercial, technique et animation. Vos missions consisteront à : • Développer et fidéliser un portefeuille de clients professionnels sur un périmètre viticole reconnu. • Promouvoir les produits et services en organisant des actions commerciales, événements et animations terrain. • Assurer une présence régulière auprès des viticulteurs et leur fournir un conseil technique adapté, conforme à la réglementation. • Accompagner les clients dans leurs démarches de certification et participer aux audits. • Réaliser un suivi complet : ventes, gestion des créances, reporting, analyse de la concurrence. • Contribuer à la veille technologique, aux essais techniques et aux lancements de nouveaux produits. • Participer à la transmission des bonnes pratiques et à l' intégration des nouveaux collaborateurs. La liste n'est pas exhaustive, et d'autres missions viendront compléter ce poste. PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2 en Commerce minimum et justifiez d' au moins 3 années d'expérience réussie dans le secteur viticole. La détention d'un Diplôme National d'Œnologue serait un véritable atout pour accompagner vos clients dans leurs enjeux techniques. Vous disposez d'une culture commerciale et d'une réelle sensibilité technique, vous permettant de conseiller efficacement les viticulteurs et de promouvoir des solutions adaptées. Organisé(e) et rigoureux(se), vous savez gérer un portefeuille clients dans toutes ses dimensions : développement, suivi administratif et reporting. Votre sens du relationnel, votre réactivité et votre capacité à travailler en proximité avec vos interlocuteurs vous permettront d'incarner pleinement les valeurs de l'équipe : l'écoute, la recherche constante de la satisfaction client et l'agilité dans la proposition de solutions. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez plus et rejoignez-nous ! Cadre et avantages du poste : • CDI statut cadre, rémunération sur 13 mois • Tickets restaurant, véhicule de fonction, PC et téléphone. • Mutuelle, prévoyance et CSE avec de nombreux avantages. • Intégration facilitée par un accompagnement et un tuilage jusqu'au départ du collaborateur actuel. • Une équipe à taille humaine, solidaire, soutenue par les moyens d'un grand groupe. • Environnement de travail engagé en faveur de la diversité et de l'inclusion. A compétences et qualifications égales, la priorité sera donnée à une personne bénéficiant d'une RQTH (ou autre titre BOETH). Processus de recrutement : NEXTGEN RH, cabinet de chasse de tête multispécialiste, vous accompagne tout au long du processus de recrutement à travers une approche fondamentalement humaine : un seul interlocuteur tout au long du process. 1 / Un premier échange téléphonique avec votre chargé de recrutement 2/ Entretien en visio avec votre chargé de recrutement 3/ Entretiens avec notre client (Manager + RH)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
DÉPARTEMENT DU CHER (18)
A PARTIR DE 40K Dans le cadre d'un départ en retraite, vous rejoignez une équipe de 6 chargés d'affaires et serez rattaché(e) à la direction régionale. Votre rôle s'articulera autour de trois axes : commercial, technique et animation. Vos missions consisteront à : • Développer et fidéliser un portefeuille de clients professionnels sur un périmètre viticole reconnu. • Promouvoir les produits et services en organisant des actions commerciales, événements et animations terrain. • Assurer une présence régulière auprès des viticulteurs et leur fournir un conseil technique adapté, conforme à la réglementation. • Accompagner les clients dans leurs démarches de certification et participer aux audits. • Réaliser un suivi complet : ventes, gestion des créances, reporting, analyse de la concurrence. • Contribuer à la veille technologique, aux essais techniques et aux lancements de nouveaux produits. • Participer à la transmission des bonnes pratiques et à l' intégration des nouveaux collaborateurs. La liste n'est pas exhaustive, et d'autres missions viendront compléter ce poste. PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2 en Commerce minimum et justifiez d' au moins 3 années d'expérience réussie dans le secteur viticole. La détention d'un Diplôme National d'Œnologue serait un véritable atout pour accompagner vos clients dans leurs enjeux techniques. Vous disposez d'une culture commerciale et d'une réelle sensibilité technique, vous permettant de conseiller efficacement les viticulteurs et de promouvoir des solutions adaptées. Organisé(e) et rigoureux(se), vous savez gérer un portefeuille clients dans toutes ses dimensions : développement, suivi administratif et reporting. Votre sens du relationnel, votre réactivité et votre capacité à travailler en proximité avec vos interlocuteurs vous permettront d'incarner pleinement les valeurs de l'équipe : l'écoute, la recherche constante de la satisfaction client et l'agilité dans la proposition de solutions. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez plus et rejoignez-nous ! Cadre et avantages du poste : • CDI statut cadre, rémunération sur 13 mois • Tickets restaurant, véhicule de fonction, PC et téléphone. • Mutuelle, prévoyance et CSE avec de nombreux avantages. • Intégration facilitée par un accompagnement et un tuilage jusqu'au départ du collaborateur actuel. • Une équipe à taille humaine, solidaire, soutenue par les moyens d'un grand groupe. • Environnement de travail engagé en faveur de la diversité et de l'inclusion. A compétences et qualifications égales, la priorité sera donnée à une personne bénéficiant d'une RQTH (ou autre titre BOETH). Processus de recrutement : NEXTGEN RH, cabinet de chasse de tête multispécialiste, vous accompagne tout au long du processus de recrutement à travers une approche fondamentalement humaine : un seul interlocuteur tout au long du process. 1 / Un premier échange téléphonique avec votre chargé de recrutement 2/ Entretien en visio avec votre chargé de recrutement 3/ Entretiens avec notre client (Manager + RH)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
DÉPARTEMENT DU CHER (18)
A PARTIR DE 40K Dans le cadre d'un départ en retraite, vous rejoignez une équipe de 6 chargés d'affaires et serez rattaché(e) à la direction régionale. Votre rôle s'articulera autour de trois axes : commercial, technique et animation. Vos missions consisteront à : • Développer et fidéliser un portefeuille de clients professionnels sur un périmètre viticole reconnu. • Promouvoir les produits et services en organisant des actions commerciales, événements et animations terrain. • Assurer une présence régulière auprès des viticulteurs et leur fournir un conseil technique adapté, conforme à la réglementation. • Accompagner les clients dans leurs démarches de certification et participer aux audits. • Réaliser un suivi complet : ventes, gestion des créances, reporting, analyse de la concurrence. • Contribuer à la veille technologique, aux essais techniques et aux lancements de nouveaux produits. • Participer à la transmission des bonnes pratiques et à l' intégration des nouveaux collaborateurs. La liste n'est pas exhaustive, et d'autres missions viendront compléter ce poste. PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2 en Commerce minimum et justifiez d' au moins 3 années d'expérience réussie dans le secteur viticole. La détention d'un Diplôme National d'Œnologue serait un véritable atout pour accompagner vos clients dans leurs enjeux techniques. Vous disposez d'une culture commerciale et d'une réelle sensibilité technique, vous permettant de conseiller efficacement les viticulteurs et de promouvoir des solutions adaptées. Organisé(e) et rigoureux(se), vous savez gérer un portefeuille clients dans toutes ses dimensions : développement, suivi administratif et reporting. Votre sens du relationnel, votre réactivité et votre capacité à travailler en proximité avec vos interlocuteurs vous permettront d'incarner pleinement les valeurs de l'équipe : l'écoute, la recherche constante de la satisfaction client et l'agilité dans la proposition de solutions. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez plus et rejoignez-nous ! Cadre et avantages du poste : • CDI statut cadre, rémunération sur 13 mois • Tickets restaurant, véhicule de fonction, PC et téléphone. • Mutuelle, prévoyance et CSE avec de nombreux avantages. • Intégration facilitée par un accompagnement et un tuilage jusqu'au départ du collaborateur actuel. • Une équipe à taille humaine, solidaire, soutenue par les moyens d'un grand groupe. • Environnement de travail engagé en faveur de la diversité et de l'inclusion. A compétences et qualifications égales, la priorité sera donnée à une personne bénéficiant d'une RQTH (ou autre titre BOETH). Processus de recrutement : NEXTGEN RH, cabinet de chasse de tête multispécialiste, vous accompagne tout au long du processus de recrutement à travers une approche fondamentalement humaine : un seul interlocuteur tout au long du process. 1 / Un premier échange téléphonique avec votre chargé de recrutement 2/ Entretien en visio avec votre chargé de recrutement 3/ Entretiens avec notre client (Manager + RH)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La planification, la mise en œuvre et le suivi de l'ensemble des travaux viticoles
L'encadrement et la coordination des équipes (permanentes et saisonnières)
Le pilotage technique en lien avec les objectifs qualitatifs du domaine
La gestion du parc matériel et des achats liés à la production
Le respect des normes environnementales en place
La collaboration étroite avec les équipes de chai pendant les vendanges
Formation viticole ou agricole (BTS Viti-Oeno, Ingénieur, etc.)
Expérience significative sur un poste similaire
Maîtrise des pratiques culturales modernes et du matériel agricole
Bonnes capacités d'organisation, d'encadrement et de prise d'initiative
Goût du travail de terrain et sens des responsabilités Ce que le domaine propose
Un cadre de travail privilégié au sein d'une structure familiale
Un rôle clé dans une équipe à taille humaine
Un domaine en phase de développement et d'investissement
Un projet de transition en douceur avec l'actuel chef de culture
Un poste évolutif avec de l'autonomie et de la reconnaissance Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
110 ans d'expertise pour devenir le gestionnaire de...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
110 ans d'expertise pour devenir le gestionnaire de patrimoine préféré de nos clientsFiliale du groupe Groupama, nous accompagnons particuliers et professionnels avec des solutions sur mesure en assurance vie, prévoyance, retraite, épargne et immobilier.450 experts déjà à nos côtés, prêts à relever de nouveaux défis. Et si le prochain, c'était vous ? Ce que vous pouvez attendre de nous : Indépendant et jamais seul.Chez Gan Patrimoine, la réussite de nos conseillers est au cœur de nos priorités.Une formation d'excellence : Un apprentissage dans les meilleures conditions : une formation complète de 5 semaines pilotée par Philippe et son équipe de formateurs issus du terrain.Une fois sur le terrain, l'accès à des outils performants pour faciliter votre activité (tablette, CRM, nos services supports).Une intégration à l'équipe de conseillers et un accompagnement terrain avec l'inspecteur commercial.Un modèle unique d'indépendance : statut autonome avec protection sociale complète (santé, prévoyance, retraite).Une rémunération attractive et déplafonnée pour valoriser votre performance.Un accompagnement financier pendant les 18 premiers mois pour démarrer sereinement. Ce que vous ferez chez nous :En tant que Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant, vous serez un véritable entrepreneur de votre activité.Accompagner vos clients avec des stratégies personnalisées en s'appuyant sur une large gamme de solutions en épargne, retraite, prévoyance et immobilier.Maintenez une qualité de conseil, adaptée au
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des soins curatifs et préventifs sous l'autorité de l'infirmier
Réa...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des soins curatifs et préventifs sous l'autorité de l'infirmier
Réaliser des soins d'hygiène, de confort et de prévention selon la préconisation médicale et les consignes du personnel soignant
Nettoyer, désinfecter le matériel, les instruments, les chambres et les sanitaires et évacuer les déchets
Garantir la sécurité des résidents et veiller au calme dans l'établissement, en régulant les comportements
Surveiller l'état de santé du résident et repérer les modifications d'état Rémunération : selon dispositions de la CCN51. Mutuelle. Chèques-vacances. Plan Epargne Retraite. Idéalement issu(e) d'une formation professionnelle d'aide-soignant diplômante ou équivalent avec une expérience significative dans ce métier. Connaissance technique des soins et respect des procédures interne feront votre réussite. Nous recherchons un professionnel appréciant travailler en équipe pluridisciplinaire en interne et en externe.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Conduite et entretien des tracteurs et autres machines agricoles.
Participation aux travaux de la vigne : labour, traitement, vendanges.
Maintenance de premier niveau des équipements agricoles.
Respect des consignes de sécurité et des procédures de production. Compétences attendues :
Expérience en conduite de tracteurs agricoles.
Connaissance des travaux viticoles et des cycles de production.
Sens de l'observation et réactivité.
Capacité à travailler en équipe et autonomie dans les tâches quotidiennes. Avantages du poste : Travail dans un cadre agréable et convivial, immersion dans le monde de la viticulture de qualité. Pour postuler, cliquez sur le bouton "Postuler à cette offre".
Réalisation des diagnostics
Effectuer les réparations
Effectuer l'entretien courant du MAT
Installer...
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Réalisation des diagnostics
Effectuer les réparations
Effectuer l'entretien courant du MAT
Installer et mettre en roue le matériel livré
Formation du produit client- Electro technicien
Avoir un niveau BEP minimum souhaité
Avoir des connaissances tour/fraiseuse
Une expérience exigée de 2 ans minimum Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Participation aux bénéfices
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement.)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
DÉPARTEMENT DU CHER (18)
A PARTIR DE 40K Dans le cadre d'un départ en retraite, vous rejoignez une équipe de 6 chargés d'affaires et serez rattaché(e) à la direction régionale. Votre rôle s'articulera autour de trois axes : commercial, technique et animation. Vos missions consisteront à : • Développer et fidéliser un portefeuille de clients professionnels sur un périmètre viticole reconnu. • Promouvoir les produits et services en organisant des actions commerciales, événements et animations terrain. • Assurer une présence régulière auprès des viticulteurs et leur fournir un conseil technique adapté, conforme à la réglementation. • Accompagner les clients dans leurs démarches de certification et participer aux audits. • Réaliser un suivi complet : ventes, gestion des créances, reporting, analyse de la concurrence. • Contribuer à la veille technologique, aux essais techniques et aux lancements de nouveaux produits. • Participer à la transmission des bonnes pratiques et à l' intégration des nouveaux collaborateurs. La liste n'est pas exhaustive, et d'autres missions viendront compléter ce poste. PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2 en Commerce minimum et justifiez d' au moins 3 années d'expérience réussie dans le secteur viticole. La détention d'un Diplôme National d'Œnologue serait un véritable atout pour accompagner vos clients dans leurs enjeux techniques. Vous disposez d'une culture commerciale et d'une réelle sensibilité technique, vous permettant de conseiller efficacement les viticulteurs et de promouvoir des solutions adaptées. Organisé(e) et rigoureux(se), vous savez gérer un portefeuille clients dans toutes ses dimensions : développement, suivi administratif et reporting. Votre sens du relationnel, votre réactivité et votre capacité à travailler en proximité avec vos interlocuteurs vous permettront d'incarner pleinement les valeurs de l'équipe : l'écoute, la recherche constante de la satisfaction client et l'agilité dans la proposition de solutions. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez plus et rejoignez-nous ! Cadre et avantages du poste : • CDI statut cadre, rémunération sur 13 mois • Tickets restaurant, véhicule de fonction, PC et téléphone. • Mutuelle, prévoyance et CSE avec de nombreux avantages. • Intégration facilitée par un accompagnement et un tuilage jusqu'au départ du collaborateur actuel. • Une équipe à taille humaine, solidaire, soutenue par les moyens d'un grand groupe. • Environnement de travail engagé en faveur de la diversité et de l'inclusion. A compétences et qualifications égales, la priorité sera donnée à une personne bénéficiant d'une RQTH (ou autre titre BOETH). Processus de recrutement : NEXTGEN RH, cabinet de chasse de tête multispécialiste, vous accompagne tout au long du processus de recrutement à travers une approche fondamentalement humaine : un seul interlocuteur tout au long du process. 1 / Un premier échange téléphonique avec votre chargé de recrutement 2/ Entretien en visio avec votre chargé de recrutement 3/ Entretiens avec notre client (Manager + RH)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Maîtrise de l'outil informatique : word, excel, internet.
Connaissance des handicaps sensoriels (de préférence)
Connaissance des techniques d'animation et de communication Savoir-faire :
Agir en équipe pluridisciplinaire en interne et en externe.
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité.
Etre capable d'argumenter et de rédiger.
Elaborer un bilan et un projet.
Capacité à gérer les situations d'urgence et les conflits. Savoir-être :
Respecter le secret partagé.
Savoir s'adapter.
Savoir faire preuve de capacité d'écoute et de dialogue.
Faire preuve de capacité d'analyse et de synthèse.
Faire preuve de rigueur, d'organisation et d'adaptation. Rémunération : suivant les dispositions de la CCN 51 et suivant profil.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Encadrer et animer une équipe d'environ 5 personnes ou plus selon les saisons
Organiser et superviser les travaux viticoles : taille, relevage, ébourgeonnage, vendanges, traitements phytosanitaires, etc.
Veiller au respect des consignes de sécurité et de qualité
Participer aux travaux manuels et mécaniques dans les vignes
Assurer le suivi du matériel et signaler les besoins en maintenance
Collaborer étroitement avec le responsable d'exploitation
Formation en viticulture ou expérience significative dans un poste similaire
Compétences en encadrement d'équipe
Bonne connaissance des travaux viticoles et des cycles de la vigne
Autonomie, rigueur et sens de l'organisation
Permis B indispensable ? le permis tracteur serait un plus Ce que l'entreprise offre :
Un poste stable en CDI au sein d'un domaine familial et structuré
Un environnement de travail agréable et stimulant
Une rémunération attractive selon profil et expérience
Des perspectives d'évolution Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Élaborer et mettre en œuvre le plan de développement commercial à l'international ;
Développer les réseaux de distribution (importateurs, agents, partenaires clés) ;
Animer et fidéliser les marchés existants tout en identifiant de nouveaux relais de croissance ;
Négocier les accords commerciaux majeurs et garantir la rentabilité des opérations ;
Participer aux salons professionnels et assurer la représentation du domaine à l'international ;
Piloter une petite équipe et coordonner les actions entre production, marketing et export.
Formation supérieure commerciale ou œnologique
Expérience confirmée (5 à 10 ans minimum) dans la vente de vins ou spiritueux à l'international
Maîtrise des circuits export et des enjeux liés au positionnement premium
Anglais courant indispensable, une autre langue étrangère est un plus
Leadership, sens du résultat, culture produit et goût du terrain. Poste 60% en déplacement et 40% au sein du domaine. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : MONTEUR PNEU AGRICOLE (H/F) Rattaché au Responsable d'agence, vous intégrez une équipe soudée, dynamique et ambitieuse, à taille humaine. Vos missions :
Assurer la maintenance des pneus d'un VI / agricole dans un atelier ou en déplacement pour assurer le dépannage ou le suivi d'un parc de VI et agricole
Contrôler l'usure des pneus ou d'éventuelles anomalies
Réaliser l'ensemble des interventions liées à la maintenance des pneumatiques : montage / démontage / équilibrage / recreusage / sur site ou en atelier selon les modes opératoires définis
Vérifier la pression des pneus et contrôler le serrage des roues
Effectuer le tri des pneus démontés (déchet, stock ou rechapage)
Effectuer l'entretien de votre véhicule et du matériel confié PROFIL : Habile et rigoureux, vous êtes capable d'apporter rapidement un diagnostic fiable et d'intervenir sur tous types de véhicules (légers et poids lourds, industriels et agricole) Votre sens du service et de la satisfaction client seront déterminants dans la réussite de votre fonction. Issu d'une formation BEP ou BAC Pro vous justifiez d'un minimum d'expérience. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Suivez et conseillez vos clients dans la durée, après analyse de leur besoin de protection. Vous leur proposez un programme de solutions sur mesure sur l'ensemble de la gamme de produits commercialisée par notre client,
Gérez et développez le portefeuille, porté par la stratégie de notre client qui met à votre disposition des outils de prospection commerciale et de fidélisation client vous permettant de mener votre activité dans les meilleures conditions,
Travaillez en étroite collaboration avec le soutien des experts en souscription et règlement. Vous bénéficiez d'une expérience commerciale réussie. Vous vous inscrivez dans une réelle volonté de développer votre affaire. Vous avez la fibre commerciale, un talent de négociateur et êtes à l'écoute des clients. Vous êtes doté(e) d'une bonne aisance relationnelle. La confidentialité de votre candidature est assurée.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer la tenue comptable des dossiers clients dans le respect des normes en vigueur.
Préparer les déclarations fiscales (TVA, IS, CFE, etc.) dans les délais impartis.
Participer à l'élaboration des bilans et des comptes de résultats.
Effectuer des analyses financières et des recommandations pour optimiser la gestion financière de nos clients.
Communiquer efficacement avec les clients pour répondre à leurs questions et fournir un service de qualité. Vous êtes diplômé(e) en comptabilité (BTS, DCG ou équivalent) et justifiez d'une expérience significative dans un rôle similaire. Vous maîtrisez les outils de comptabilité et possédez une expertise approfondie des réglementations fiscales et comptables actuelles. Votre sens de l'analyse et vos compétences organisationnelles font de vous un atout incontournable pour ce poste. Savoir-être : Vous faites preuve de rigueur et d'exigence dans votre travail, assurant ainsi un service de haute qualité. Vous savez adapter votre communication selon vos interlocuteurs, alliant professionnalisme et empathie. Votre capacité à prioriser les tâches et à travailler de manière autonome, tout en apportant un soutien précieux à vos clients, sera un atout pour réussir dans cette mission. Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, alors n'hésitez plus à postuler ! Process de recrutement : Un premier échange téléphonique + entretien avec Théa SAMIEZ Consultante NEXTEP Un entretien chez le client Une validation puis intégration ! Recrutement géré par Théa SAMIEZ
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la tenue et la révision comptable des dossiers clients,
Établir les bilans et les liasses fiscales,
Conseiller vos clients dans la gestion quotidienne de leur activité,
Accompagner le développement de la relation client par votre expertise et votre sens du service.
Formation supérieure en comptabilité (Bac+2 à Bac+5),
Expérience réussie d'au moins 3 ans en cabinet comptable,
Autonomie, rigueur et sens du service client,
Bon relationnel et esprit d'équipe,
Maîtrise des outils informatiques et logiciels comptables. Ce que nous vous offrons :
Un environnement de travail bienveillant et collaboratif,
Des outils numériques performants,
Un parcours de formation continue,
Des perspectives d'évolution au sein du groupe Fiducial. Pourquoi nous rejoindre ? Rejoindre Fiducial Expertise, c'est intégrer un groupe solide, reconnu et proche de ses clients. À Sancerre, vous aurez l'opportunité de travailler au coeur d'un territoire dynamique, dans une agence à taille humaine.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le diagnostic, la réparation et la maintenance des matériels agricoles et viticoles à l'atelier ou à l'extérieur (réalisation des vidanges, montage/démontage d'éléments, soudures.)
La remise en état des enjambeurs, l'entretien des pulvérisateurs, des têtes de récolte.
Le contrôle régulier du matériel, les vérifications et les planifications des interventions
Le suivi de l'entretien et les relations s avec les concessionnaires/fournisseurs Description du profil : Voici le profil que nous recherchons. Une formation mécanique (PL, TP, Agricole...) serait un plus mais n'est pas obligatoire, ce poste peut s'adresser également à un(e) passionné (e) de mécanique qui souhaite s'investir au quotidien dans ce métier. Vous saurez faire preuve de professionnalisme et d'une implication forte qui vous permettront d'améliorer l'état de fonctionnement du matériel, de son niveau de qualité, sa durabilité et son adéquation avec la réglementation. Votre esprit d'équipe et votre sens du service feront la différence. Nous vous offrons un CDI au sein d'une équipe dynamique et investie et une rémunération qui saura reconnaître votre expertise (entre 30 et 35 k€/an). Travail du lundi au vendredi en journée. Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter ou postulez directement en ligne ! A bientôt !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
d'un salaire de base compris entre 24 883 EUR brut et 28 200EUR brut selon votre profil, versé sur 13,3 mois
d'une prime fixe de 400 EUR* par an appelée prime des métiers de l'eau (*à date) Pourra s'y ajouter une rémunération variable :
des primes / indemnités versées selon vos activités (astreintes, déplacements, travaux de nuit, etc.)
des primes de participation et d'intéressement variables selon les résultats de l'entreprise Vous bénéficierez d'une couverture sociale financée à plus de 50% par l'entreprise :
la complémentaire frais de santé (pour couvrir vos dépenses de santé en complément de la Sécurité sociale)
les garanties de prévoyance (pour assurer le maintien de votre rémunération en cas de difficultés de santé). Vous pourrez vous constituer une épargne avec le Plan d'Epargne Groupe et le Plan d'Epargne REtraiteCOllectif(PERECO) et bénéficier de l'abondement de 960 EUR par an. Vous bénéficierez bien sûr de 25 jours de congés payés, auxquels s'ajouteront des jours de RTT (environ 14 jours selon les années). Intégrer Saur, c'est intégrer un Groupe qui vous offrira de belles perspectives d'évolutions professionnelles et attractives. La #missionwater n'attend que vous ! NOTRE ENGAGEMENT Employeur engagé, le groupe Saur promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales. Saur accorde également une valeur centrale à l'éthique, en plaçant l'intégrité et la transparence au coeur de ses activités. Diplômes / Qualifications BEP/CAP Métiers des Travaux Publics, canalisateur ou des métiers de l'Eau idéalement. Expérience professionnelle significative dans l'univers des travaux publics ou des travaux de canalisations . Vous êtes reconnu(e) pour votre sérieux et votre dynamisme. Autonome, vous appréciez de travailler seul(e) ou en équipe. Vous êtes obligatoirement titulaire du permis PL et idéalement du CACES R482(mini pelle). INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES Permis B obligatoire. Déplacements : Cher (18)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Cat. 3+5 et CACES Nacelle R486
Cat. B seraient un plus mais ne sont pas obligatoires, des formations pourront être mises en place. Ce qui fera la différence ? la rigueur, le dynamisme, le sens du travail en équipe et l'envie de bien faire. Rythme de travail : 39 heures hebdomadaires Rémunération annuelle : de 30 K€ à 34 K€ selon profil et expérience, une prime d'intéressement est également versée chaque année. Envie d'un poste polyvalent au sein d'une entreprise à taille humaine et dans un environnement convivial ? Envoyez votre candidature maintenant ou contactez l'agence ! Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Effectuer un entretien préalable avec le bénéficiaire,
Accompagner différents types de public,
Assurer la réalisation des synthèses de bilan de compétences.
Faire un rdv de suivi bilan avec le bénéficiaire 6 mois après la fin du bilan. Vous aurez à respecter notre Charte déontologique et notre processus interne certifié Qualiopi. Une formation à nos méthodes et concept vous sera nécessaire. Adhérant aux valeurs humaines qui sont les nôtres, vous avez l'enthousiasme de promouvoir votre activité d'indépendant auprès des instances, des entreprises et des particuliers de votre secteur géographique. Profil recherché : Expérimenté dans l'accompagnement des personnes ou psychologue du travail (coaching, accompagnement des transitions professionnelles...) ou issu(e) d'un Bac+2 à Bac+5 en RH, management ou psychologie, vous avez de fortes aptitudes à la validation de projets professionnels, de fortes compétences en communication et en écoute active, une approche empathique et positive envers nos bénéficiaires et manifestez un intérêt pour les métiers du conseil et de l'accompagnement. Autonome et impliqué(e), vous possédez des compétences entrepreneuriales permettant le développement de votre activité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des opérations de soudure sur différentes pièces métalliques (acier, inox, aluminium, etc.) selon les plans et les spécifications techniques.
Maîtriser plusieurs procédés de soudage (TIG, MIG/MAG, ARC, semi-automatique...).
Préparer les pièces avant soudure (nettoyage, ajustage, pointage...).
Contrôler la qualité des soudures (visuel, dimensionnel) et s'assurer de leur conformité.
Effectuer la maintenance de premier niveau de votre poste de travail et de votre matériel.
Appliquer scrupuleusement les règles de sécurité en vigueur. Votre profil :
Expérience significative en tant que soudeur
Maîtrise des techniques de soudage mentionnées et lecture de plans isométriques ou d'assemblage.
Idéalement, possession de licences de soudure à jour
Rigueur, précision et sens du détail.
Autonomie et capacité à travailler en équipe. Informations pratiques :
Contrat : Interim
Horaires : Temps plein, horaires de journée ou postés selon les missions.
Rémunération : Selon profil et expérience, avec majorations (indemnités de fin de mission, congés payés). Pour postuler : Envoyer votre CV à cosne,motivinterim,fr et nous vous donnons rendez vous en agence au 43 rue du Maréchal LECLERC Cosne Sur Loire.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 9 | Agriculture : 28 | Bâtiment-Travaux Publics : 8 |
| Commerce inter-entreprises : 4 | Distribution : 16 | Entretien / Réparation : 8 |
| Fabrication : 19 | Gestion : 8 | Transports / Logistique : 8 |
| Prestations Intellectuelles : 4 | Services de Proximité : 16 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Prestations Intellectuelles : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Menetou-Râtel
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