Offres d'emploi à Melay
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Melay sont disponible sur cette page.
Melay fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Charolais qui a un taux de chômage de 8.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Melay, rendez-vous sur la page du salaire à Melay. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Artaix, à Iguerande ou à Saint-Martin-du-Lac.
Pôle emploi proche de Melay
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Melay. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Melay.
| Pôle emploi de Riorges à 17.3 km | Pôle emploi de Roanne à 19.6 km |
| Pôle emploi de Digoin à 30 km | Pôle emploi de Cusset à 44.5 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Le matin, vous récupérez au domicile, les enfants attribués à votre circuit, afin de les déposer au sein de leur établissement scolaire.
Le soir, vous récupérez les enfants à leur établissement scolaire, afin de les ramener au domicile..
Dans le cas d'imprévus et en fonction de vos disponibilités, il peut vous être demandé d'effectuer des remplacements / dépannages. Les plages horaires théoriques de travail sont les suivantes :
Le matin : 06 h 30
08 h 30
Le soir : 16 h 00
18 h 00. ATTENTION : horaires donnés à titre indicatif ! Vous exercez cette activité durant les périodes scolaires telles que définies par le calendrier fixé par les Pouvoirs Publics. Pendant les vacances scolaires, votre contrat est suspendu. Vous êtes organisée/organisé, ponctuelle/ponctuel, dotée/doté d'une aisance relationnelle et faites preuve d'une conduite prudente et responsable. Une bonne maîtrise des nouvelles technologies serait un plus. Rémunération : Le brut mensuel dépendra des heures réellement effectuées dans le mois en cours. Il variera en fonction des périodes de vacances scolaires, qui impacte ce dernier. Informations complémentaires :
Permis B obligatoire. Ce dernier ne doit plus être probatoire.
Il vous sera demandé un extrait N°3 du casier judiciaire ainsi qu'une attestation préfectorale à la conduite.
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Gestes et postures de manutention, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Présenter et décorer les préparations selon les consignes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : Temps partiel - 33H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser l'étiquetage de produits, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Vérifier le réassort d'un rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente
Préparer les produits conformément aux bons ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer les produits conformément aux bons de commande
Utiliser des outils et équipements de préparation (chariot, scan, etc.). Expéditions :
Identifier et étiqueter les commandes
Préparer les documents nécessaires à l'expédition
Chargement des palettes dans les délais imposés Contrôle de la qualité :
Vérifier la conformité des chargements avant l'expédition. Polyvalence :
Emballages e-commerce
Contrôle
Chargement/déchargement Votre profil : Première expérience sur un poste de préparation de commandes. Maitrise du remplissage des documents logistiques CMR. CACES 1/3/5 en cours de validité impératif Les horaires : 7h
11h45 et 13h30
16h. Nous pratiquons la modulation sur une base 35h avec un paiement des heures supplémentaires en décembre. CDD renouvelable.
Utilisation d'appareils de lecture optique de codes-barres (pistolet, flasheur, etc.), Utilisation d'engins de manutention non motorisés (transpalette, diable, ...), Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ..., Préparer les commandes en suivant les procédures, Contrôler la conformité du produit à la commande, CACES 1 3 ET 5 exigés, Comptage et rangement
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Piloter, rédiger et appliquer les projets éducatifs et pédagogiques en lien avec le projet social du Centre Social pour répondre aux valeurs et aux objectifs définis
Organiser et superviser les activités éducatives, sportives, culturelles et de loisirs pour les enfants
Participer au recrutement, encadrer et animer une équipe d'animateurs, en favorisant un environnement de travail collaboratif et motivant
Assurer la sécurité physique et affective des enfants, en respectant les réglementations en vigueur
Établir des relations positives avec les parents et les familles pour garantir leur confiance et leur satisfaction
Gérer le budget alloué à l'Accueil de Loisirs par le Conseil d'Administration via la Direction du Centre Social, et proposer des améliorations continues
Contribuer au lien avec la CAF, notamment concernant la gestion des données entrantes sur Mon Compte Partenaires CAF
Organiser et recueillir les inscriptions des enfants et établir la facturation 2/ Participer à la promotion et à la mise en place du projet social du Centre Social
Développer des partenariats avec d'autres structures ou associations
Recueillir les besoins individuels des habitants pour envisager des actions collectives
Accueillir les publics Vous êtes titulaire d'un diplôme permettant la direction d'un Accueil de Loisirs (BPJEPS LTP ou équivalent, BAFD accepté), et justifiant d'une expérience significative dans la direction d'un Accueil de Loisirs ou dans un poste similaire. Permis B exigé (conduite de mini-bus), déplacements locaux fréquents, et départementaux exceptionnels Temps de travail : temps plein annualisé, possibilité de travail en soirée et week-end selon animation, possibilité de départ en séjour collectif, possibilité de participation à des temps de formation continue
Développer un projet pédagogique, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Animer, coordonner une équipe, Gérer les ressources humaines, Assurer la gestion administrative d'une activité, Suivre le budget de fonctionnement du périmètre confié, communication et gestion d'équipe, informatique, maîtrise d’outils comme Excell, rédaction de projets et mise en oeuvre
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Entretien du domicile
Courses, repas
Loisirs, sorties Parce que chacun mérite de l'attention, en rejoignant ApiDom vous bénéficierez :
D'un planning adapté à vos disponibilités
D'un téléphone mobile avec une ligne téléphonique dédiée
De la prise en charge de vos frais de transport
D'une mutuelle pouvant couvrir l'ensemble de votre famille
De formations pour renforcer vos acquis et gagner en professionnalisme
Expériences et diplômes en rapport avec la fonction indispensables
Disponibilité et souplesse selon les besoins de nos clients
Mobilité : Vous devez pouvoir vous déplacer au domicile des clients non desservis par les transports en commun.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Caractéristiques des produits de nettoyage, Normes d'hygiène et de propreté, Règles et consignes de sécurité, Techniques de désinfection des surfaces, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Assurer une bonne hygiène personnelle au travail, Désinfecter et décontaminer des locaux sensibles, Doser des produits d'entretien, Eliminer par aération, désodorisation, les pollutions de lieux, Entretenir, nettoyer un produit ou du matériel, Entretenir une surface, un sol, Maintenir les équipements en bon état de fonctionnement, Respecter un planning de production, Sélectionner les produits et matériels de nettoyage adaptés
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Gestion des stocks de produits de nettoyage, Assurer une bonne hygiène personnelle au travail, Baliser les zones glissantes, Définir des besoins en approvisionnement, Doser des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir, nettoyer un produit ou du matériel, Entretenir une surface, un sol, Laver des vitres, Organiser le rangement des produits de nettoyage, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Rapporter les incidents et anomalies rencontrés, Sélectionner les produits et matériels de nettoyage adaptés
Dessiner des plans de coupes, de mise en oeuvre et de réservation maçonnerie sur AUTOCAD.
Définir...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Dessiner des plans de coupes, de mise en oeuvre et de réservation maçonnerie sur AUTOCAD.
Définir les variantes techniques à proposer.
Repérer les exigences clients.
Rechercher la solution la plus économique tout en respectant les choix architecturaux et les méthodes du client.
Préciser les dimensionnements, les sections, les principaux assemblages.
Envisager des variantes afin de proposer un choix optimal. Le salaire est à définir en fonction des compétences Ce poste est publié par notre agence spécialisée dans le recrutement de talents techniques. Rejoignez-nous pour une aventure professionnelle enrichissante! Aujourd'hui, 5ème acteur sur le marché du travail et de l'emploi en France avec 4100 collaborateurs et plus de 600 agences, ACTUAL GROUP est un groupe français, à la vision résolument humaniste, qui milite chaque jour pour faciliter le droit du travail pour tous. Etre intérimaire avec Actual vous permet également de profiter de nombreux avantages tels que : De 10% d'IFM et 10% d'ICP Du compte épargne temps ayant un taux de 12% D'acomptes à la semaine D'une mutuelle dès la première heure de travail De nombreux services complémentaires (aide au logement, garde des enfants, location de voiture) FASTT Pour le poste de Technicien bureau d'études (h/f), nous recherchons un candidat possédant les compétences suivantes : Niveau d'expérience : 1 à 2 ans d'expérience dans un poste similaire. Le candidat idéal doit démontrer une maîtrise technique solide et être capable de s'adapter rapidement aux nouvelles technologies et méthodes de travail. Une attention particulière aux détails et une capacité à travailler en équipe sont essentielles pour réussir dans ce rôle.
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Inspecter visuellement les produits finis pour détecter les défauts
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Temps plein. Rémunération : Selon expérience. Temps travail hebdomadaire : 39 heures (du lundi au vendredi midi) Avantages :
Tickets restaurant.
Mutuelle Pro BTP (garantie S3+ P3+). Si vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine avec une bonne ambiance de travail, envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) à contact@rivollier-bailly.fr ou contactez-nous au 06.81.75.53.19
Installer des équipements de chauffage, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Installer des systèmes de régulation de chauffage, Réaliser les préréglages et la mise en service de l'installation de chauffage (circuits électriques, brûleurs, organes hydrauliques, systèmes de régulation, ...), Assurer la conformité des installations avec les normes de sécurité, Surveiller le fonctionnement d'installations de chauffage, Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Opérer et surveiller des machines industrielles
Déposer les pièces pour effectuer la découpe
Contrôler la qualité des produits fabriqués
Effectuer la maintenance de premier niveau des machines
Utilisation d'un PONT ROULANT serait appréciée Horaires : du lundi au jeudi : 7h30.12h / 13h.17h et vendredi 7h30.12h Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc..
Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire
Titulaire d'un BEP/CAP dans le domaine industriel
Connaissance des machines industrielles et des processus de production
Capacité à travailler en équipe et à respecter les consignes de sécurité
Autonomie, rigueur et réactivité Rejoignez notre client, spécialisé dans le secteur industriel, en tant qu'opérateur sur machine à Briennon (42720) et participez à son développement en intégrant une équipe dynamique et motivée.
- Horaires : 36H45/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande, Découpe de la viande
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les résidents aux gestes de la vie courante
Participer à la gestion de l'environnement de la personne
Dispenser des soins de prévention et de confort aux résidents
Contribuer à préserver ou restaurer la continuité de la vie, l'autonomie, et le bien-être de la personne Description des activités :
Dispenser des soins d'hygiène et de confort à la personne
Installer et mobiliser la personne
Dispenser des soins liés à l'hygiène corporelle et au confort de la personne
Dispenser des soins liés à l'alimentation, à l'élimination, au sommeil
Observer la personne et mesurer les principaux paramètres liés à son état de santé
Observer l'état général et les réactions de la personne
Observer et mesurer les paramètres vitaux
Accompagner le projet de vie de la personne
Aider l'infirmier à la réalisation de soins
Assurer l'entretien de l'environnement immédiat de la personne et la réfection des lits
Entretenir des matériels de soin
Recueillir et transmettre des observations par oral et écrit pour maintenir la continuité de soins
Accueillir, informer et accompagner les personnes et leur entourage
Accueillir et accompagner des stagiaires en formation
Accueillir les nouveaux professionnels Poste à pourvoir de suite CDD renouvelable Conditions de travail :
Poste selon service en 7H30 ou en 12H (poste à la journée)
Base de repos variables, jours ouvrés-dimanches-fériés
Rémunération selon les grilles indiciaires de la fonction publique hospitalière
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Dresser des plats pour le service, Goûter les préparations culinaires, ajuster leur assaisonnement et prêter attention à l'esthétique des plats avant de les servir
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
celles du groupe SPMR. > Chez Joie de Vivre, on porte bien notre nom : on s'implique, on se soutient, on prend soin. et on rit aussi beaucoup. Pas le monde des Bisounours, mais une vraie implication, de la chaleur humaine et une bienveillance partagée.
La lecture de plans
La préparati...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
La lecture de plans
La préparation, le dégraissage et le décapage des pièces à souder
Le réglage de votre poste
La soudure selon le processus semi-automatique
Le nettoyage, le contrôle et le polissage de vos pièces Horaires : en journée. 39h00 hebdo Taux horaire à définir selon profil + prime de transport + primes
Conformité des soudures, constructions, assemblages, Contrôler la qualité et la conformité des process
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Réaliser les opérations d'entretien des pneumatiques, amortisseurs et suspensions, Réaliser les opérations d'entretien des circuits d'allumage, air, carburant, échappement du moteur, Remplacer et réparer les pneumatiques
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Créer une relation de confiance avec les patients
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Conformité des soudures, constructions, assemblages, Préparer les joints et positionner les pièces, plaques, tubes, profilés entre eux ou sur un support, Superviser les opérations de soudage en respectant les normes de sécurité, Monter et régler une installation, une machine, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Contrôler la qualité et la conformité des process
- Horaires : 42H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Déblayer, remblayer un terrain, Terrasser un terrain ou une construction, Charger, décharger, manutentionner des produits
De la pose de tuiles
D'effectuer des tâches de charpente et de zinguerie. Les déplacements sont prévus sur des ...
- Horaires : 42H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
De la pose de tuiles
D'effectuer des tâches de charpente et de zinguerie. Les déplacements sont prévus sur des chantiers dans les départements 71, 42 et un peu 03 en limitrophe. Vous interviendrez sur des chantiers en rénovation et neuf. ****Le salaire est à négocier en fonction de l'expérience****
Poser des ardoises, Réaliser la pose d'éléments de couverture, Déposer une toiture, Remplacer des chevrons, Poser des tuiles
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réalisation de travaux de charpente (pose de charpentes, ossatures, etc.).
Installation de couvertures en tuiles, ardoises, zinc, etc.
Réalisation de travaux de zinguerie (gouttières, chéneaux, noues, etc.).
Réalisation des finitions (pose des éléments de finition, étanchéité, etc.).
Réparation et entretien de toitures (recherche de fuites, remplacement de matériaux, etc.).
Respect des règles de sécurité et des normes en vigueur. Profil recherché :
Formation CAP, Bac Pro ou équivalent en charpente, couverture, zinguerie ou tout autre diplôme pertinent.
Expérience significative de 3 ans minimum dans le métier.
Aptitude à travailler en hauteur.
Esprit d'équipe, rigueur et sens du détail.
Permis B exigé (déplacements sur chantiers). Conditions du poste :
Rémunération : Selon expérience.
Temps travail hebdomadaire : 39 heures ( du lundi au vendredi midi) Avantages :
Tickets restaurant.
Mutuelle Pro BTP (garantie S3+ P3+). Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, merci de nous envoyer votre CV accompagné de votre lettre de motivation à l'adresse suivante : contact@rivollier-aubry.fr ou au 06-47-47-29-10
Déposer une toiture, Poser des ardoises, Poser des tuiles, Réaliser la pose d'éléments de couverture
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser et fixer des huisseries, encadrements et montants, Fixer l'ossature d'un agencement, Poser des plafonds suspendus, Monter des cloisons ou faux-plafonds, Réaliser, poser des revêtements
la lecture de pla...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
la lecture de plans
l'assemblage des éléments
le contrôle des pièces Votre profil : Rigoureux et autonome Expérience exigée Salaire à définir selon profil
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Trier le courrier.
Acheminer le courrier.
Gérer les livraisons.
Vérifier les expéditions.
Utiliser les équipements de distribution.
Respecter les horaires établis.
Organiser les tournées quotidiennes.
Assurer le suivi rigoureux de vos interventions.
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé.
CET Ã 8 %.
CSE, CSEC.
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?). Anaïs Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 2 mois renouvelable PROFIL :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1870€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une majoration de votre salaire de 20% (10% IFM
10% congés payés)
Un Compte Epargne Temps valorisé à 5% de votre brut
Un accès privé et dématérialisé pour vos documents. SAMSIC EMPLOI est un réseau d'agences d'emploi, implanté dans plus de 200 villes françaises. Notre objectif : vous trouver des missions en adéquation avec vos aspirations professionnelles. SAMSIC EMPLOI ROANNE
***COWORKING VILLAGE
BUREAU 14 16 Boulevard Valmy 42300 ROANNE
Conception des ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conception des modèles et des patrons ;
Choix des tissus ;
Coupe, assemblage et couture des différentes pièces ;
Utilisation des différentes machines de couture ; Horaires de journée 8h-15h30 du lundi au vendredi Expérience exigée 35h Hebdo
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une majoration de votre salaire de 20% (10% IFM
10% congés payés)
Un Compte Epargne Temps valorisé à 5% de votre brut
Un accès privé et dématérialisé pour vos documents. SAMSIC EMPLOI est un réseau d'agences d'emploi, implanté dans plus de 200 villes françaises. Notre objectif : vous trouver des missions en adéquation avec vos aspirations professionnelles. SAMSIC EMPLOI ROANNE
***COWORKING VILLAGE
BUREAU 14 16 Boulevard Valmy 42300 ROANNE
Assurer la production en a...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la production en atelier
Réaliser des opérations de manutention diverses
Installer et assembler les pièces
Vérifier la conformité des produits
Optimiser le rangement des matériaux
Collaborer à l'entretien des équipements
Respecter les consignes de sécurité
Contribuer à l'amélioration continue des processus Les horaires : 7H00-12H00
13H30-17H00 VEND 12H00 OU EQUIPE
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable
Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents
Si nécessaire, des évaluations ciblées types (technique, personnalité, ?)
Un entretien avec le client Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
diagnostiquer la panne ou le dysfonctionnement
réparer les pannes
poser des tuyauteries ou elements de chauffages
poser des sanitaires réaliser des travaux de raccordement Horaires de travail en journée du Lundi au Vendredi Chantiers locaux. * Issu d'une formation CAP/BEP PLOMBIER CHAUFFAGISTE et/ou avec une expérience significative sur un poste similaire. Rémunération et avantages : * Taux horaire fixe (selon profil) + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ; * Profitez des avantages salariés grâce au CE APROJOB (des offres de produits à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...) ; * Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...). Pour toutes questions, n'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe ! Ce poste est fait pour vous Alors n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature et rejoignez APROJOB, votre acteur local en recrutement intérim, CDD et CDI !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Prospecter, gérer et fidéliser un portefeuille de clients « agriculteurs » en intégrant les besoins privés de l'exploitant dans le cadre d'une approche globale
Développer votre portefeuille par la prospection, la recommandation et le parrainage
Représenter le CIC Lyonnaise de Banque lors de participations aux foires, comices, salons et autres évènements
Etre sur le terrain au plus près de vos clients
Anticiper et maitriser les risques et la rentabilité de votre portefeuille clients
Co-construire avec l'appui de spécialistes internes des réponses multi-services pour les agriculteurs Vous serez accompagné(e) par votre Directeur(trice) d'Agence et vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe. Votre personnalité avant tout. Votre tempérament commercial démontré lors d'une première expérience réussie en vente ou relation client. Votre détermination à tisser une relation de qualité et basée sur la confiance. Vous savez?:
Piloter un portefeuille client de agriculteurs au quotidien
Analyser un bilan, l'environnement d'une exploitation agricole, ses comptes et son fonctionnement
Détecter les risques liés aux enjeux et marché du client
Entretenir une relation de proximité avec vos clients en mettant votre expertise à leur service Vous êtes :
Sociable car vous aimez le contact avec les clients et vos équipes
Adaptable car vous savez faire face à de nouvelles situations, être souple et réactif
Rigoureux(se) car vous avez à coeur de bien gérer vos missions
Proactif(ve) car vous anticipez les besoins de vos clients pour mieux y répondre et êtes force de proposition en fonction du contexte Vous vous reconnaissez ? Vous êtes prêt(e) à  vous investir dans une banque humaine, moderne et engagée sur son territoire, rejoignez la dynamique collective Crédit Mutuel Alliance Fédérale : postulez ! Certification(s)/Accréditation(s) AMF indispensable.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Manutention de charges lourdes : vous manipulez des matériaux à l’aide de pont roulant, en toute sécurité (CACES pont roulant ).
Vous assurez une collaboration étroite avec l’équipe pour optimiser les opérations et maintenir un environnement de travail fluide et sécuritaire. Poste à pourvoir dès que possible Horaires de journée : du lundi au jeudi : 7h30-12h/ 13h-17h et le vendredi : 7h30-12h. Profil recherché :
CACES Pont Roulant valide et expérience confirmée en manutention.
Autonomie, rigueur et respect des procédures de sécurité.
Esprit d’équipe et capacité à s’adapter à un environnement technique et exigeant. Ne laissez pas passer cette opportunité, postulez aujourd’hui ! Ce que cette mission vous apporte :
Un salaire : entre 11,88 € et 13 € brut/heure.
Des compléments de revenu : +10 % de fin de mission et +10 % de congés payés. Des avantages sur mesure :
Acomptes possibles chaque semaine.
Accès à notre CE Temporis : billetterie, voyages, bons d’achat.
Aide à la mobilité, au logement et mutuelle via le FASTT. N'hésitez plus ! Votre prochaine aventure professionnelle n'est qu'à un click ! Contactez Océane et Sylvie au ou déposez votre CV en ligne !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
***COWORKING VILLAGE
BUREAU 14 16 Boulevard Valmy 42300 ROANNE
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Travaux de coutures sur pièces très grandes pouvant être lourdes Horaires de travail en journée du Lundi au Vendredi. * Issu d'une formation en Textile et/ou avec une expérience significative sur un poste similaire. Rémunération et avantages : * Taux horaire fixe selon profil + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ; * Prrofitez des avantages salariés grâce au CE Aprojob (des offres de produits à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...) ; * Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...). Pour toutes questions, vous pouvez joindre notre équipe. Ce poste est fait pour vous ? Alors n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature et rejoignez APROJOB, votre acteur local en recrutement intérim, CDD et CDI !
Un supermarché qui se prépare à devenir U ExpressÉquipe : Une vingtaine de collaborateurs motivésSt...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un supermarché qui se prépare à devenir U ExpressÉquipe : Une vingtaine de collaborateurs motivésStatut : AGENT DE MAITRISE Horaires : 36H45 hebdomadaireSalaire : À partir de EUR brut/mois (négociable selon expérience)Avantages : 13e mois, prime de participation, mutuelle, prévoyance, CSE Nous renforçons l'équipe encadrante pour préparer la transition vers U Express. Autrement dit, on cherche un(e) Manager de Rayon capable d'épauler la direction dans son administratif, d'animer l'équipe et de faire briller les rayons... tout en préparant l'avenir.Parce que oui, ce poste est un véritable tremplin : si vous avez l'ambition et les compétences, une évolution vers un poste de direction de magasin est possible à moyen terme.SPSCH
Une belle surface, une équipe ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une belle surface, une équipe bien rodéeÉquipe : Une cinquantaine de collaborateurs motivés et engagésStatut : Agent de maîtriseHoraires : 36h45 hebdomadairesSalaire : négociable selon expérienceAvantages : 13e mois, prime de participation, mutuelle, prévoyance, CSECe poste est une création pour renforcer l'encadrement. Le magasin tourne bien, l'équipe est au top, mais on veut aller encore plus loin.Votre rôle ? Prendre en main le secteur frais, qu'il soit en libre-service ou en métiers de bouche, et en faire un vrai atout commercial. Vous serez un maillon clé de la transition, en apportant rigueur, dynamisme et expertise produit.Si vous avez déjà une expérience réussie sur un premier poste de management, c'est l'opportunité idéale pour monter en compétences et évoluer.SPSCH
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Aider et accompagner les résidents/patients aux activités quotidiennes (repas, toilette, lever et habillage)
Participer à la distribution des repas
Vérifier la prise de médicaments
Recueillir des données relatives à l'état de santé des patients en complétant le dossier de soins
Accompagnement aux activités et à la vie sociale Les conditions du poste :
Lieu : Marcigny (71)
Dates de mission : à pourvoir au plus tôt
Type de contrat : intérim, vacation, CDD, CDI
Service : Gériatrie
Taux horaire brut : selon profil et expérience, reprise d'ancienneté selon Convention Collective
Horaires : de jour ou de nuit Maintenant à vous de jouer, envoyez-nous votre candidature par mail à roanne.medical[a]ergalis.fr. Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail ! On vous attend ! Amandine & Nelly
88 boulevard Baron du Marais 42300 Roanne
Vous êtes titulaire d'un diplôme d'état d'aide soignant et vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire
Vous aimez le travail en équipe Vous cochez toutes les cases ? Parfait, nous vous attendions ! Vous êtes motivé(e), bienveillant(e), rigoureux (se) !
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Réglage et utilisation des machines de découpe laser.
Pliage de pièces métalliques selon les plans techniques.
Contrôle qualité des pièces produites.
Lecture de plans et respect des consignes de production.
Entretien de premier niveau sur les équipements. Horaires :
Poste à temps plein (35h).
Travail en journée Votre profil :
Vous avez déjà une expérience sur machine laser et/ou plieuse CN.
Vous savez lire un plan et travailler avec rigueur et précision.
Autonome, méthodique et (e), vous aimez le travail bien fait.
Vous appréciez le travail en équipe et respectez les règles de sécurité. Rémunération & avantages :
Taux horaire entre 11.88€ brut et 15€ brut
10 % IFM + 10 % ICP.
Indemnités de transport.
Acomptes à la semaine si besoin.
CET (Compte Épargne Temps) rémunéré.
Accès au CE Temporis dès 150h (billetterie, voyages, réductions, bons d’achat…).
Mutuelle intérimaire (dès 414h ou sur demande).
Avantages FASTT (logement, location de véhicules, garde d’enfants…). Vous êtes prêt(e) à rejoindre une équipe ? Postulez dès maintenant en ligne ou contactez Océane, Justine et Sylvie à l’agence Temporis Charlieu au . Adresse : 3 Bd Eugénie Guinault, 42190 Charlieu Suivez nos actualités et offres sur Facebook : Temporis Charlieu
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Beaucoup de travaux de sanitaire Chantiers locaux Horaires de travail en journée du Lundi au Vendredi. Issu d'une formation CAP/BEP PLOMBIER CHAUFFAGISTE et/ou avec une expérience significative sur un poste similaire. Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés,
Paniers repas, prime....,
Profitez des avantages salariés grâce au CE Aprojob (des offres à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...),
Profitez de nos avantages récompensant votre ancienneté (équipements haute qualité dédiés),
Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...). Pour toutes questions, n'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe. Cette offre vous correspond ? Envoyez-nous vite votre CV à jour ! L'équipe Aprojob se chargera de traiter votre candidature dans les meilleurs délais.
la pose de...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
la pose des menuiseries
la manutention
le nettoyage du chantier Horaires en journée 39h hebdo
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Surveiller et évaluer l'état de santé des résidents
Préparer et distribuer des médicaments
Réaliser des soins infirmiers
Transmettre des informations relatives aux patients à l'ensemble des équipes pour garantir leurs suivis dans les meilleures conditions Les conditions du poste :
Lieu : Marcigny (71)
Dates de mission : de nombreuses dates sont à pourvoir, appelez-nous !
Type de contrat : intérim, vacation, CDD, CDI
Taux horaire brut : selon profil et expérience, reprise d'ancienneté selon Convention Collective
Horaires : de jour ou de nuit Maintenant à vous de jouer, envoyez-nous votre candidature par mail roanne.medical[a]ergalis.fr Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail ! On vous attend ! Amandine et Nelly de votre agence Ergalis Médical
88 Boulevard Baron du Marais 42300 ROANNE
Vous êtes titulaire d'un diplôme d'état d'infirmier(ère) et vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire
Vous êtes inscrit(e) à l'Ordre National des Infirmiers
Vous aimez le travail en équipe
Vous êtes consciencieux(se), volontaire, à l'écoute et ponctuel(le) Vous êtes motivé(e), bienveillant(e), rigoureux (se) !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des soudures semi-automatiques
Préparer et assembler les pièces métalliques
Contrôler la qualité des soudures effectuées
Assurer la maintenance des équipements de soudure
Respecter les normes de sécurité en vigueur
Lire et interpréter les plans techniques
Optimiser les procédés de fabrication
Collaborer étroitement avec les équipes de production Vous justifiez d'une expérience en soudure ? H/F et d'une formation reconnue. Vous maîtrisez la lecture de plans, techniques de soudage semi-automatique et veillez à la qualité de vos réalisations. DU LUNDI AU JEUDI : 07H00 ? 12H30 et 13H30 ? 16H30; VENDREDI : 7H00 ? 12H00 Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8%
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Anaïs Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
l'assemblage des pi...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
l'assemblage des pièces
le contrôle des pièces
la lecture des plans Horaires : Lundi au jeudi : 7h00-12h30 / 13h30-16h30 Vendredi : 7h00-12h30 Taux horaire à définir + transport + prime de salissure + prime d'assiduité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. AD Seniors adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise ( indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Noailly (42640) en Rhône Alpes. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 11,65 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe : Référence : 2089630 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. AD Seniors adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise ( indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Briennon (42720) en Rhône Alpes. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 11,65 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe : Référence : 2091287 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser des soudures par procédé semi auto sur éléments acier Horaires de travail en journée du Lundi au Vendredi midi Issu d'une formation CAP/BEP SOUDEUR et/ou avec une expérience significative sur un poste similaire. Vous savez identifier les matériaux et les différentes soudures appropriées. Vous savez lire un plan Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ;
Paniers repas, prime....
Profitez des avantages salariés grâce au CE Aprojob (des offres à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...)
Profitez de nos avantages récompensant votre ancienneté (équipements haute qualité dédiés)
Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...) Pour toutes questions, n'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe. Ce poste est fait pour vous ? Alors n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature et rejoignez APROJOB, votre acteur local en recrutement intérim, CDD et CDI !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Soudez comme un(e) pro sur des pièces métalliques de toutes tailles, selon des plans et spécifications techniques.
Assemblez des charpentes métalliques et participez à des projets ambitieux.
Vérifiez la qualité de vos soudures avec un œil de lynx (la perfection, c’est votre truc).
Entretenez vos outils pour souder dans les meilleures conditions (c’est une partie du job).
Respectez les normes de sécurité, car votre santé est primordiale ! Votre profil :
Vous avez déjà une expérience en soudure semi-automatique.
La soudure n’a aucun secret pour vous, mais la sécurité est aussi dans votre ADN.
Vous êtes autonome, mais l’esprit d’équipe vous aide à avancer !
Vous avez les CACES pour la manipulation des ponts roulants ou alors vous avez déjà pratiqué. Pourquoi cette mission ? Lieu : Briennon Rémunération : Taux horaire entre 11.88 € brut et 14.50€ brut. Horaires : de journée Les + chez Temporis :
Acomptes chaque semaine pour plus de flexibilité.
Profitez des avantages du CE Temporis : réductions, voyages, bons d’achats, etc.
Mutuelle intérimaire et avantages du FASTT (logement, mobilité).
Accédez à vos documents via un espace privé dématérialisé. Prêt(e) à relever le défi ? Contactez votre équipe au ou postulez directement sur notre site. Nous avons hâte de découvrir vos talents de soudeur(se) en action !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Maintenance, entretien et dépannage sur pompes à chaleur, chaudières et clim
Respecter les règles de sécurité Horaires de travail en journée du Lundi au Vendredi. Chantiers locaux. * Issu d'une formation CAP/BEP PLOMBIER CHAUFFAGISTE et/ou avec une expérience significative sur un poste similaire. Rémunération et avantages : * Taux horaire fixe (selon profil) + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ; * Profitez des avantages salariés grâce au CE APROJOB (des offres de produits à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...) ; * Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...). Pour toutes questions, n'hésitez pas à prendre contact avec notre agence. Ce poste est fait pour vous ? Alors n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature et rejoignez APROJOB, votre acteur local en recrutement intérim, CDD et CDI !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer les supports de peinture
Réaliser l'application du pistolet
Contrôler la qualité des finitions
Optimiser les performances de production
Assurer l'entretien des équipements
Adapter les procédures aux normes
Collaborer avec les équipes techniques
Respecter les consignes de sécurité Horaires : ?7H00-12H et 13H30-17H en semaine, VENDREDI : 7H00-12H Vous justifiez d'une expérience réussie en utilisation de pistolet de peinture industrielle H/F, possédez une formation technique pertinente et démontrez rigueur, autonomie et esprit d'équipe dans un environnement exigeant confirmée. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Anaïs Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Préparation et assemblage de pièces métalliques selon les plans et spécifications techniques.
Utilisation de diverses machines de découpe, pliage et soudure.
Contrôle qualité des structures réalisées et respect des normes de sécurité.
Collaboration avec l’équipe de projet pour garantir la conformité des ouvrages. * Profil :
Vous êtes titulaire d’un CAP/BEP en chaudronnerie, métallerie ou équivalent.
Vous êtes capable de lire et interpréter les plans techniques.
les compétences requises pour mener à bien ces missions sont : l’autonomie, la rigueur et la précision.
Vous disposez idéalement du CACES 848 pont roulant * Salaire & Avantages :
Taux horaire entre 11,65€ et 15€ brut + 10% d’indemnité fin de mission + 10% d’indemnité congés payés
Acomptes possibles chaque semaine
Profitez des nombreux avantages du CE Temporis (réduction billetterie, voyages, locations de vacances ou encore bons d’achats dans les grandes enseignes)
Mutuelle intérimaire et avantages du FASTT (aide au logement, à la mobilité)
Accès privé et dématérialisé à vos documents Si vous êtes prêt à relever ce défi, envoyez-nous votre CV dès aujourd'hui ! Océane, Justine, Noura et Sylvie vous attendent en agence ! Déposez votre candidature en ligne ou appelez-nous au 04/82/77/18/38.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Gérer et former votre équipe
Suivre la production jusqu'à l'expédition des produits
Définir les objectifs et les délais de production
Veiller à la qualité des produits
Suivre et analyser les indicateurs de performance
Répartir la charge de travail
Optimiser les coûts Le poste est à pourvoir en CDI La rémunération sera entre 35 et 45K euros bruts annuels. Envie de rejoindre cette entreprise ? Postulez dès maintenant ! Ensuite ? Audrey et Sarah étudieront votre candidature avec attention, si votre profil est retenu, vous serez recontacté pour un premier échange téléphonique. Vous êtes issu d'une formation supérieure minimum BAC +2 en gestion de production ou équivalent. Vous justifiez d'une expérience significative de 3ans minimum sur un poste similaire. Savoir-faire: Compétences solides en gestion de production Maîtrise des méthodes d'amélioration continue Bonne maîtrise des outils informatiques Savoir-être: Vous appréciez le rôle de gestion d'équipe Vous êtes reconnu pour votre dynamisme et votre relationnel
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
12h ou 12h
19h Vos avantages si vous acceptez la mission :
Une majoration de votre salaire de 20% (10% IFM
10% congés payés)
Un Compte Epargne Temps valorisé à 5% de votre brut
Un accès privé et dématérialisé pour vos documents. SAMSIC EMPLOI est un réseau d'agences d'emploi, implanté dans plus de 200 villes françaises. Notre objectif : vous trouver des missions en adéquation avec vos aspirations professionnelles. SAMSIC EMPLOI ROANNE
***COWORKING VILLAGE
BUREAU 14 16 Boulevard Valmy 42300 ROANNE
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Animer votre équipe
Envoyer le rapport de travail au responsable de l'ingénierie
Répartir la charge de travail et les différentes tâches entre les équipes
Planifier et gérer les besoins matériels
Faire respecter les règles de sécurité
Suivre l'avancement des travaux au quotidien
S'assurer du respect des délais et de la qualité du travail effectué Le poste est à pourvoir en CDI. La rémunération associée se situe entre 25 et 35KEUR bruts annuels. Ce poste vous intéresse ? Postulez sans plus attendre ! Ensuite ? Audrey et Sarah étudieront votre candidature avec attention, si votre profil est retenu, vous serez recontacté pour un premier échange téléphonique. Vous avez une formation BAC +2 en électricité 2 à 5 ans d'expérience dans un poste similaire sont demandés Savoir-être : Vous êtes rigoureux et méthodique. Votre leadership et votre sens de la communication sont vos plus grandes forces. Savoir-faire : Solides connaissances en électricité Gestion d'équipe
- Horaires : 36H45/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 36H45/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le management et l'engagement de votre équipe autour de nos ambitions ;
Le pilotage, l'organisation et la planification de la ligne de caisse ainsi que de l'accueil du point de vente ;
La gestion de la qualité de la relation client ;
La gestion des flux financiers (commandes monnaie, gestion des fonds de caisse, du coffre, des remises en banque etc.) ;
L'optimisation du passage en caisse de nos clients et le bon suivi des réclamations ;
Le pilotage des objectifs de performance et de productivité de votre service, avec les actions correctives associées. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. En effet, votre capacité à manager des équipes, votre aptitude à la communication et votre orientation client seront des atouts indéniables pour ce poste. Une première expérience de management d'équipe en contact avec le client, en tant que responsable ou adjoint, est requise pour le poste. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + indemnités repas + participation/intéressement + mutuelle, [NOMBRE] semaines de congés payés et [NOMBRE]% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein
l'approvisionne...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
l'approvisionnement des postes de travail
le montage des accessoires
la découpe de tuyaux
le test des produits fabriqués Port de charges lourdes Poste en vue d'une longue mission Votre profil : CACES R489 Cat 3 Exigé
Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
BEP/CAP ou équivalent. Une expérience professionnelle de 1 à 2 ans est requise pour réussir dans ce rôle. Le candidat idéal saura démontrer d'excellentes compétences en communication, un sens aigu du service client, et une capacité à travailler efficacement en équipe. Une motivation et une passion pour la vente seront des atouts majeurs.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Animer, coordonner une équipe, Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Evaluer et développer les compétences de ses collaborateurs, Organiser le travail d'une équipe, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Utiliser les outils numériques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
l'approvisionnement des postes de travail
le montage des accessoires
la découpe de tuyaux
le test des produits fabriqués Port de charges lourdes Poste en vue d'une longue mission Votre profil : CACES R489 Cat 3 Exigé Rémunération : 12€+ Tickets restaurant 35h hebdo. Horaires : 8h-12h/13h-16h30 ou 2X8
traiteur Vous aurez en charge la vente, la préparation des produits.... Poste en CDI temps plein à pou...
- Horaires : 36H45/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
traiteur Vous aurez en charge la vente, la préparation des produits.... Poste en CDI temps plein à pourvoir rapidement Rémunération SMIC + prime annuelle + participation
Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service, Retirer des produits non conformes
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. AD Seniors adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise ( indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Pouilly-sous-Charlieu (42720) en Rhône Alpes. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 11,65 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe : Référence : 2089952 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Réaliser l’installation d’équipements de plomberie et de chauffage (chaudières, chauffe-eaux, radiateurs…).
Effectuer la maintenance et la réparation des installations existantes.
Garantir la conformité des travaux aux normes en vigueur et assurer la sécurité des installations.
Conseiller les clients et leur proposer les solutions les plus adaptées.
Intervenir sur des chantiers variés en lien avec une équipe expérimentée. Votre profil :
Vous êtes titulaire d’un CAP/BEP Plomberie/Chauffage.
Vous justifiez d’au moins 2 ans d’expérience réussie sur un poste similaire.
Autonome, rigoureux(se) et organisé(e), vous avez également le sens du service client.
Le B serait un atout. Rémunération & avantages :
Salaire selon profil, entre 11,88 € et 16 € brut/heure + 10 % IFM + 10 % ICP.
Acomptes hebdomadaires possibles.
CET (Compte Épargne Temps) rémunéré.
Avantages CE Temporis (réductions, voyages, bons d’achat…).
Mutuelle intérimaire dès 414h ou sur demande.
Avantages FASTT : logement, mobilité, garde d’enfants, etc.
Espace candidat dématérialisé pour simplifier vos démarches. Intéressé(e) ? Transmettez-nous votre candidature dès maintenant ! Contactez Océane, Justine et Sylvie à l’agence Temporis Charlieu au ou postulez en ligne. Adresse : 3 Bd Eugénie Guinault, 42190 Charlieu Suivez nos actualités et offres sur Facebook : Temporis Charlieu
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Installer des équipements de plomberie et de chauffage : chaudières, chauffe-eaux, radiateurs… Vous allez transformer des maisons et des locaux en espaces modernes et efficaces !
Réparer des installations en détresse et redonner un second souffle aux systèmes de chauffage et de plomberie
Veiller à ce que tout soit conforme aux normes (et sans compromis sur la sécurité)
Écouter les clients, les conseiller et trouver les meilleures solutions pour répondre à leurs besoins
Intervenir sur des chantiers divers et variés, avec une équipe de professionnels prêts à relever tous les défis ! Ce que nous recherchons chez vous :
Un CAP/BEP en plomberie ou chauffage et une expérience d'au moins 2 ans
Un esprit technique affûté, mais aussi une vraie fibre de service client
Vous êtes autonome, débrouillard(e) et organisé(e)
Le B est un plus. Salaire et avantages :
Rémunération : taux horaire entre 11.88€ et 16€ brut + 10 % d’IFM + 10 % ICP.
Acomptes chaque semaine pour plus de souplesse financière.
Profitez des avantages exclusifs Temporis : réductions, voyages, bons d’achat, etc.
Accédez à des avantages de la mutuelle intérimaire et du FASTT (logement, mobilité).
Simplification des démarches administratives grâce à notre espace privé dématérialisé. Envie de relever ce défi ? Si vous êtes prêt(e) à rejoindre une équipe motivée et , envoyez-nous votre CV ! Faites chauffer vos outils, on vous attend !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Animer votre équipe
Envoyer le rapport de travail au responsable de l'ingénierie
Répartir la charge de travail et les différentes tâches entre les équipes
Planifier et gérer les besoins matériels
Faire respecter les règles de sécurité
Suivre l'avancement des travaux au quotidien
S'assurer du respect des délais et de la qualité du travail effectué Le poste est à pourvoir en CDI. La rémunération associée se situe entre 25 et 35KEUR bruts annuels. Ce poste vous intéresse ? Postulez sans plus attendre ! Ensuite ? Audrey et Sarah étudieront votre candidature avec attention, si votre profil est retenu, vous serez recontacté pour un premier échange téléphonique. . PROFIL : Vous avez une formation Bac +2 en électricité 2 à 5 ans d'expérience dans un poste similaire sont demandés Savoir-être : Vous êtes rigoureux et méthodique. Votre leadership et votre sens de la communication sont vos plus grandes forces. Savoir-faire : Solides connaissances en électricité Gestion d'équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer le support et l'assistance technique téléphonique auprès des...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer le support et l'assistance technique téléphonique auprès des clients distributeurs
Réceptionner des appels liés aux problèmes de conception, d'installation ou d'utilisation
Analyser et diagnostiquer des problèmes rencontrés
Proposer et mettre en œuvre des solutions
Garantir le circuit de traitement et respecter les procédures du Service Après-Vente
Informer les clients sur le processus Service Après-Vente
Suivre les demandes de réparation pour les produits hors et sous garantie, en atelier et/ou chez nos prestataires
Utiliser les supports constructeurs et outils informatiques pour la recherche de références
Saisir et transmettre les devis de pièces de rechange et de réparation
Organiser les interventions des prestataires externes
Assurer l'interface avec les usines, les services commerciaux et administratifs
Faire les demandes de réclamation auprès des usines
Participer aux travaux en atelier sur les différents produits (Liste non exhaustive) Vous avez une formation ou une réelle expérience technique (électromécanique, électrotechnique, maintenance industrielle.), et êtes spécialiste de l'Après-Vente. Vous avez le sens de la communication. La pratique de l'Anglais est un plus. Poste principalement sédentaire, avec quelques rares et courts déplacements.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
réceptionner la viande fraiche
assurer les tâches de conservation, de graissage, de salaison et d'affinage
conditionner les produits finis pour leur expédition
effectuer le nettoyage du matériel Le poste est en journée :
du lundi au jeudi : 7h-12h et 13h15-16h
le vendredi : 7h-12h15 Une formation sera assurée en interne. Vous possédez une première expérience dans le secteur agroalimentaire et avez effectué les tâches suivantes :
découpe et préparation des viandes
accrochage et décrochage de pièces Vous connaissez et appliquez les normes d'hygiène agroalimentaire. N'hésitez plus et postulez directement ligne !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Roanne 42 Nous recrutons un préparateur en pharmacie H/F afin d’intégrer une officine située à proxim...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Roanne 42 Nous recrutons un préparateur en pharmacie H/F afin d’intégrer une officine située à proximité de Roanne (Loire), dans le cadre d’un CDD à temps plein (2 mois). Détails du poste
Activité uniquement au comptoir (pas de préparation de doses administrées)
Logiciel LGPI
Équipe composée de 1 pharmacien gérant, 3 adjoints, et 6 préparateurs
Horaires du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h15 et de 14h00 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 13h00 et de 13h45 à 18h00 Rémunération Entre 1 800 € et 2 500 € net par mois, négociable en fonction du profil. Avantages
Équipe dynamique et expérimentée
Emplacement idéal Profil recherché: Profils recherchés : Préparateur en pharmacie, titulaire obligatoire du diplôme de préparateur en pharmacie.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Technicien
Electricité, Plomberie, Règles de sécurité, Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Réaliser des travaux de bricolage courants (changer un joint, une ampoule...), Effectuer des travaux de réparation courante en plomberie, peinture, électricité, Inspecter régulièrement les structures du bâtiment pour identifier les besoins de réparation, Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Contrôler la qualité des installations électriques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Roanne 42 Nous recrutons un pharmacien adjoint H/F afin d’intégrer une officine située à proximité de Roanne...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Roanne 42 Nous recrutons un pharmacien adjoint H/F afin d’intégrer une officine située à proximité de Roanne (Loire), dans le cadre d’un CDD à temps plein (4 mois). Détails du poste
Activité uniquement au comptoir (pas de préparation de doses administrées)
Logiciel LGPI
Équipe composée de 1 pharmacien gérant, 3 adjoints, et 6 préparateurs
Horaires du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h15 et de 14h00 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 13h00 et de 13h45 à 18h00 Rémunération Coefficient 600, négociable en fonction du profil. Avantages
Équipe dynamique et expérimentée
Emplacement idéal Profil recherché: Profils recherchés : Titulaire d'un diplôme d'État de Docteur en pharmacie, inscrit ou inscriptible à la section D de l'Ordre national des pharmaciens.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
l'implantation des ossatures,
la pose des isolants
la pose des plaques de plâtre 39h hebdo.
Monter des cloisons ou faux-plafonds, Poser des plafonds suspendus
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Traçabilité des produits, Dégraissage de viande, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. AD Seniors adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise ( indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Saint-Nizier-sous-Charlieu (42190) en Rhône Alpes. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 11,65 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe : Référence : 2086697 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Maintenance, entretien et dépannage sur pompes à chaleur, chaudières et clim Horaires de travail en journée du Lundi au Vendredi. Chantiers locaux. * Issu d'une formation CAP/BEP PLOMBIER CHAUFFAGISTE et/ou avec une expérience significative sur un poste similaire. Rémunération et avantages : * Taux horaire fixe (selon profil) + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ; * Profitez des avantages salariés grâce au CE APROJOB (des offres de produits à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...) ; * Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...). Pour toutes questions, n'hésitez pas à prendre contact avec notre agence. Ce poste est fait pour vous ? Alors n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature et rejoignez APROJOB, votre acteur local en recrutement intérim, CDD et CDI !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 16 | Agriculture : 33 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 |
| Conception / Recherche : 4 | Distribution : 12 | Éducation, Formation : 4 |
| Entretien / Réparation : 4 | Fabrication : 8 | Gestion : 4 |
| Prestations Intellectuelles : 4 | Services de Proximité : 32 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Prestations Intellectuelles : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Melay
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