Offres d'emploi à Marigny-l'Église

  1. Bourgogne-Franche-Comté
  2. /
  3. Nièvre
  4. /
  5. CC Morvan Sommets et Grands Lacs
  6. /
  7. Marigny-l'Église

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Marigny-l'Église sont disponible sur cette page.
Marigny-l'Église fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Morvan qui a un taux de chômage de 9.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Marigny-l'Église, rendez-vous sur la page du salaire à Marigny-l'Église. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Chalaux, à Quarré-les-Tombes ou à Chastellux-sur-Cure.

Pôle emploi proche de Marigny-l'Église

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Marigny-l'Église. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Marigny-l'Église.

Pôle emploi d'Avallon à 15.5 kmPôle emploi de Montbard-Châtillon à 42.6 km

Les offres d'emploi

Agent(e) de fabrication polyvalent(e) en industrie( Intérim - 1 Mois )
Adecco Avallon recrute, pour son client spécialisé dans le conditionnement de produits ( cosmétiques, alimentaires, hygiéniques.) des agents de co...
Entreprise : ADECCO FRANCE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H3302
Code pole emploi 198DKJH
Adecco Avallon recrute, pour son client spécialisé dans le conditionnement de produits ( cosmétiques, alimentaires, hygiéniques.) des agents de conditionnement (H/F) en 2*8 Vous serez en charge du conditionnement de sachets promotionnels ou destinés à la vente. Tâches :
Conditionnement
Contrôle et vérifications
Suivre les consignes au poste
Echantillonnage
Approvisionnement de machines Horaires de travail : 6h-14h ou 14h-22h (horaires différents le vendredi) 35H JRTT payés Pauses payées Un déplacement Profil recherché Débutant accepté Si vous avez déjà une expérience en industrie cela serait un plus, Respect des règles d'hygiène et sécurité. Recherche des personnes assidues, rigoureuses et dynamique pour tenir une cadence au poste ! Vous êtes dynamique et aimer travailler en équipe ce job est fait pour vous ! En travaillant pour Adecco, vous bénéficiez d'avantages et de services utiles au quotidien :
Compte épargne temps (placement à 6%)
Mutuelle et Prévoyance
Aide au logement
Prêts bancaires
Formation
Avantages du CSE (chèques vacances, billetterie, location vacances, chèques cultures.)
Club fidélité pour faciliter votre pouvoir d'achat ((chaque heure travaillée vous rapporte de nombreux avantages et remises exclusives dans vos magasins préférés)
58 - Dun-les-Places
Tâches possibles :
Enseignant / Enseignante des écoles( CDI )
Horaires : 8h30
16h30 lundi, mardi, jeudi, vendredi Profil recherché : Diplôme ou titre français de niveau BAC + 2 minimum Avoir une expéri...

Entreprise : LES APPRENTIS SAGES Activité : Enseignement primaire
  • Horaires : Temps partiel - 29H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K2106
Code pole emploi 197XCWX
Horaires : 8h30
16h30 lundi, mardi, jeudi, vendredi Profil recherché : Diplôme ou titre français de niveau BAC + 2 minimum Avoir une expérience dans l'enseignement Être en accord avec notre projet pédagogique inspiré par les écoles du 3ème type et la pédagogie par la nature Vos missions : Prendre en charge des élèves de 3 à 6 ans au sein d'une école alternative hors contrat Garantir l'acquisition et l'évaluation des connaissances du socle commun des élèves Garantir leur sécurité physique et affective Observer et accompagner les élèves dans leur projet en poursuivant avec les outils déjà mis en place ( freinet, montessori, plan de travail et ateliers autonomes) Donner du sens aux apprentissages. Envisager des pratiques pédagogiques favorisant l'observation directe et régulière du travail des élèves. Assurer le suivi des apprentissages de chaque élève. Communiquer avec les parents
89 - ST BRANCHER
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Collecter des informations pour préparer une séquence de formation, une leçon, Définir un objectif d'apprentissage et le programme des activités pédagogiques, Développer une démarche pédagogique pour l'enseignement des savoirs fondamentaux, Organiser l'espace pédagogique
Agent / Agente de contrôle et conditionnement manuel( Intérim - 1 Mois )
Votre agence EUREKA Avallon recherche pour son client un OPERATEUR DE LIGNE DE CONDITIONNEMENT (H/F) Vous aurez pour principales missions :
RÃ...

Entreprise : EUREKA Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME H3302
Code pole emploi 198MRZB
Votre agence EUREKA Avallon recherche pour son client un OPERATEUR DE LIGNE DE CONDITIONNEMENT (H/F) Vous aurez pour principales missions :
Réaliser l'encartonnage
Vérifier la conformité du conditionnement des produits (étanchéité, poids, température...)
Alimenter une machine industrielle en matière ou produit
Contrôler la conformité d'aspect d'un produit
Etiqueter un produit
Détecter des dysfonctionnement sur un poste de travail
Respecter les règles et consignes de sécurité
Vérifier et maintenir l'état de propreté des équipements ( machines de remplissage, ensachage, étiquetage...) Horaires : en 2X8 (6h-14h ou 14h-22h) EN FONCTION DES BESOINS Salaire : 11,88 euros de l'heure sur 12 mois Petite indemnité de déplacement POSSIBILITE CO-VOITURAGE AU DEPART D AVALLON Pause payée EUREKA, s'engage au quotidien à étudier toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap, de manière juste et égale.
58 - DUN LES PLACES
Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Gestes et postures de manutention, Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Conditionner des produits, Inspecter visuellement les produits finis pour détecter les défauts
Agent / Agente de contrôle et conditionnement manuel( Intérim - 1 Mois )
Votre agence EUREKA Avallon recherche pour son client un OPERATEUR DE LIGNE DE CONDITIONNEMENT (H/F) Vous aurez pour principales missions :
VÃ...

Entreprise : EUREKA Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME H3302
Code pole emploi 197QTRQ
Votre agence EUREKA Avallon recherche pour son client un OPERATEUR DE LIGNE DE CONDITIONNEMENT (H/F) Vous aurez pour principales missions :
Vérifier la conformité du conditionnement des produits
Alimenter une machine industrielle en matière ou produit
Contrôler la conformité d'aspect d'un produit
Etiqueter un produit
Détecter des dysfonctionnement sur un poste de travail
Respecter les règles et consignes de sécurité
Vérifier et maintenir l'état de propreté des équipements ( machines de remplissage, ensachage, étiquetage...) Horaires : poste de journée Salaire : 11,88 euros de l'heure sur 12 mois EUREKA, s'engage au quotidien à étudier toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap, de manière juste et égale.
58 - ST MARTIN DU PUY
Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Gestes et postures de manutention, Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Conditionner des produits, Inspecter visuellement les produits finis pour détecter les défauts
Attaché technico-commercial / Attachée technico-commerciale( CDI )
En intégrant notre force de vente, vous assurerez les missions suivantes en région Bourgogne:
analyser les besoins de vos clients et prospects...

Entreprise : PHYTALIE Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits chimiques
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1407
Code pole emploi 198DYNC
En intégrant notre force de vente, vous assurerez les missions suivantes en région Bourgogne:
analyser les besoins de vos clients et prospects, clientèle agricole exclusivement.
conseiller les clients et vendre nos produits.
assurer le suivi et vérifier les résultats.
effectuer un reporting régulier de votre activité en vous appuyant sur un CRM
promouvoir nos différentes gammes lors d'évènements tels que salons régionaux, réunions d'éleveurs, visites d'élevages, etc... Véhicule à disposition. Vous êtes motivé/e et autonome. Poste en CDI à pourvoir dès maintenant.
89 - ST GERMAIN DES CHAMPS
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Conduire les négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…), Etablir un devis, Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques), Suivre, animer et développer son portefeuille clients dans le périmètre attitré (géographique, sectoriel…)
Manœuvre travaux publics( CDD - 6 Mois )
Pose de regards, approvisionnement de chantiers, de matériaux, aide à la pose en équipe. Travaux assainissement, voiries... Prise de poste pour se...
Entreprise : PASCAL WALLE Activité : Travaux de terrassement courants et travaux préparatoires
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1704
Code pole emploi 196HTPQ
Pose de regards, approvisionnement de chantiers, de matériaux, aide à la pose en équipe. Travaux assainissement, voiries... Prise de poste pour septembre. Formation possible en interne ou avec organisme de formation, on étudie tous vos projets ! Horaires du lundi au vendredi 8H 17H30. Déplacements à 25 kms autour de Saint Brancher. Panier repas du midi. Formation possible et Poursuite si convient. Permis voiture exigé. Permis EB supplémentaire serait un idéal, permis PL serait un plus aussi.
89 - ST BRANCHER
Tâches possibles :
Terrasser un terrain ou une construction, Charger, décharger, manutentionner des produits, Déblayer, remblayer un terrain
Opérateur / Opératrice de ligne de conditionnement( Intérim - 5 Mois )
Réseau Alliance recherche pour une entreprise spécialiste du conditionnement et de l'emballage, reconnue pour son expertise dans les domaines cosmé...
Entreprise : Réseau Alliance AUTUN Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME H3305
Code pole emploi 3333364
Réseau Alliance recherche pour une entreprise spécialiste du conditionnement et de l'emballage, reconnue pour son expertise dans les domaines cosmétique, agroalimentaire, hygiène et santé. Dans le cadre du développement de l'activité de l'entreprise, nous recherchons un Agent de Conditionnement (H/F) pour une première mission intérimaire de 5 mois, qui aura l'ambition de s'investir à long terme au sein de l'entreprise. Sous la responsabilité du chef d'équipe, vous serez chargé(e) de :
Réaliser le conditionnement des produits (poudres, liquides, granulés) conformément aux exigences qualité et quantité.
Alimenter les machines en matières premières et emballages.
Effectuer les contrôles visuels et vérifier la conformité des produits conditionnés.
Assurer l'entretien de premier niveau des équipements (nettoyage, maintenance de base).
Respecter les procédures de sécurité et d'hygiène en vigueur. Expérience attendue : Une première expérience en production ou conditionnement est un plus.
Compétences attendues :
Rigueur, autonomie et esprit méthodique.
Capacité à travailler en équipe.
Bonne compréhension des règles d'hygiène et de sécurité. Disponibilité : Travail en journée ou 2*8 (matin/après-midi)
58 - Dun-les-Places
Tâches possibles :
Technicien(ne) de maintenance d'équipements de production( Intérim - 12 Mois )
Nous sommes à la recherche d'un Technicien de maintenance H/F sur le secteur de Dun-Les-Places pour une prise de poste dès que possible. Vos resp...
Entreprise : Réseau Alliance AUTUN Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME I1304
Code pole emploi 3126962
Nous sommes à la recherche d'un Technicien de maintenance H/F sur le secteur de Dun-Les-Places pour une prise de poste dès que possible. Vos responsabilités incluent :
Maintenance préventive : Réaliser les tâches planifiées, enrichir le plan préventif et anticiper les pannes pour garantir la continuité des opérations.
Maintenance corrective : Identifier et résoudre les dysfonctionnements des équipements (mécaniques, électriques, pneumatiques, hydrauliques ou électroniques).
Amélioration continue : Proposer et mener des projets d'amélioration sur les équipements, les méthodes et les performances globales du site.
Optimisation des équipements : Réaliser les réglages, assurer les changements de format, et former les conducteurs de ligne à la maintenance de premier niveau.
Gestion des équipements et des stocks : Assurer le suivi des pièces détachées et participer à la mise en place et au suivi d'une GMAO (Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur).
Support aux projets : Contribuer activement à la conception, à l'installation et à la mise en service des nouveaux équipements.
Sécurité et qualité : Exécuter vos missions dans le respect des normes de sécurité et des exigences qualité du site. Travail en journée. Salaire à partir de 12EUR/h, à définir selon l'expérience. Votre profil : Vous êtes doté(e) de bonnes capacités d'analyse et de résolution de problème, vous faites preuve d'une grande autonomie et savez gérer les priorités, vous avez l'esprit d'équipe. Vous êtes idéalement issu d'une formation Bac Pro Maintenance Industrielle ou équivalent avec expérience sur des machines industrielles. Vous souhaitez vous investir à long terme pour une entreprise.
58 - Dun-les-Places
Tâches possibles :
Moniteur éducateur / Monitrice éducatrice( CDI )
Missions :
Aider à instaurer, restaurer ou préserver l'adaptation sociale et l'autonomie des personnes hébergées dans la vie quotidienne
Entreprise : FOL Activité : Accueil ou accompagnement sans hébergement d'adultes handicapés ou de personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1208
Code pole emploi 198WBXW
Missions :
Aider à instaurer, restaurer ou préserver l'adaptation sociale et l'autonomie des personnes hébergées dans la vie quotidienne
Accompagner à l'expression du besoin et des attentes pour la construction des projets personnalisés
Participer à l'animation de la vie sociale et citoyenne de la personne
Intervenir au sein d'une équipe pluridisciplinaire et coopérer avec les partenaires pour assurer la cohérence et la continuité des projets d'accompagnement
Assurer la sécurité et le bien-être des résidents Compétences :
Travail en équipe
Application de la méthodologie de projet
Utilisation de l'outil informatique
Permis B Qualifications exigées :
Diplôme d'Etat de Moniteur Educateur Conditions particulières :
Sujétions d'internat Références selon la convention collective du 15 mars 1966 Poste à pourvoir au 1er Janvier 2026
58 - LORMES
Tâches possibles :
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
Moniteur éducateur / Monitrice éducatrice( CDD - 2 Mois )
Missions :
Aider à instaurer, restaurer ou préserver l'adaptation sociale et l'autonomie des personnes hébergées dans la vie quotidienne
Entreprise : FOL Activité : Accueil ou accompagnement sans hébergement d'adultes handicapés ou de personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1208
Code pole emploi 198WBFH
Missions :
Aider à instaurer, restaurer ou préserver l'adaptation sociale et l'autonomie des personnes hébergées dans la vie quotidienne
Accompagner à l'expression du besoin et des attentes pour la construction des projets personnalisés
Participer à l'animation de la vie sociale et citoyenne de la personne
Intervenir au sein d'une équipe pluridisciplinaire et coopérer avec les partenaires pour assurer la cohérence et la continuité des projets d'accompagnement
Assurer la sécurité et le bien-être des résidents Compétences :
Travail en équipe
Application de la méthodologie de projet
Utilisation de l'outil informatique
Permis B Qualifications exigées :
Diplôme d'Etat de Moniteur Educateur Conditions particulières :
Sujétions d'internat Références selon la convention collective du 15 mars 1966 Poste à pourvoir au 1er Novembre 2025
58 - LORMES
Tâches possibles :
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
Chef / Cheffe de projet contrôle qualité( CDI )
Le centre Hospitalier "Les Cygnes" de Lormes recherche son/sa chargé de projet qualité et communication: Mission générale : Le titulaire du poste...
Entreprise : HOPITAL LOCAL DE LORMES Activité : Activités hospitalières
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME H1524
Code pole emploi 198MSLM
Le centre Hospitalier "Les Cygnes" de Lormes recherche son/sa chargé de projet qualité et communication: Mission générale : Le titulaire du poste devra mettre en œuvre la démarche qualité par le déploiement opérationnel de la gestion de risques, les procédures d'évaluation ainsi que le suivi du programme d'amélioration de la qualité. Une partie du poste est également portée sur le volet de la communication: promotion de l'établissement, communication interne et externe... Prérequis exigés :
Connaissance de l'activité et de la législation des secteurs sanitaires et médicaux sociaux
Formation à la certification
Maîtriser les méthodes et outils du management de la qualité, gestion des risques et de la conduite de projet
Etre capable d'animer des réunions, des CREX
Connaitre les référentiels qualité
Piloter, conduire et restituer des audits Savoir-faire comportementaux (professionnels, relationnels, éthiques)
Assurer le mangement de la démarche qualité
Assurer l'accompagnement de l'évaluation du secteur médico-social
Contribuer à la coordination et au pilotage de la démarche de certification HAS avec les équipes, les Responsables de service, la Direction
Participer à la préparation et l'animation des instances qualité
Assurer la gestion de certains processus, l'organisation des réunions de travail en lien avec les processus et au suivi de la mise à jour documentaire associée
Participer à la communication et aux activités liées à la gestion des risques Savoir être:
Dynamisme, organisé et rigoureux
Bonnes qualités relationnelles
Animation de réunion
Capacité d'adaptation et d'autonomie
Travailler en équipe pluri et interdisciplinaire
Etre à l'écoute
Discrétion et confidentialité Particularité du poste :
Cycle fixe de 5 jours par semaine du lundi au vendredi
Aménagement temps partiel 80% possible
Disponibilité
Un minimum de 5 ans de connaissance du monde hospitalier apprécié
Poste de titulaire de la fonction publique ou contractuel Prise de poste dès que possible
58 - LORMES
Tâches possibles :
Procédures de contrôle qualité, Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue, Contrôler la qualité et la conformité des process
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
Vos missions s'effectueront au sein de l'unité EHPAD. Vos missions principales et compétences requises : Le titulaire du poste a pour mission de rÃ...
Entreprise : HOPITAL LOCAL DE LORMES Activité : Activités hospitalières
  • Horaires : 38H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 195TBJM
Vos missions s'effectueront au sein de l'unité EHPAD. Vos missions principales et compétences requises : Le titulaire du poste a pour mission de réaliser des soins de prévention, de maintien, d'éducation à la santé et relationnels pour préserver ou restaurer la continuité de la vie, le bien-être et l'autonomie de la personne âgée fragilisée. La participation de l'aide-soignant(e) dans l'accomplissement de toutes les fonctions d'un être humain vieillissant et malade exige une présence fréquente et vigilante qui fait de ce professionnel un partenaire privilégié. Qualités requises :
Faire preuve de rigueur et méthode, savoir s'organiser et s'adapter, s'impliquer dans un trav. d'équipe, savoir communiquer avec différents publics, écoute, disponibilité, polyvalence, ponctualité, respect de la confidentialité et du devoir de réserve. Prérequis :
Diplôme Aide-Soignant
Permis B Particularité du poste :
38 Heures hebdomadaire
Horaires : 06H24
14H00 / 13H24
20H00, possibilité amplitude en 10H ou 12H
Week end en alternance Poste à pourvoir au 1er septembre 2025
58 - LORMES
Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne, Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant
Moniteur / Monitrice d'atelier en établissement spécialisé( CDD - 5 Mois )
Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, dans le respect des missions associatives et du projet du pole travail protégé, il ou elle accueille des p...
Entreprise : FOL Activité : Accueil ou accompagnement sans hébergement d'adultes handicapés ou de personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1215
Code pole emploi 194DLXB
Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, dans le respect des missions associatives et du projet du pole travail protégé, il ou elle accueille des personnes en situation de handicap et contribue à leur inclusion sociale par le travail. Missions :
Intervient conjointement avec les équipes des ateliers restauration et blanchisserie dans un projet dont l'objectif est de proposer des services de restauration et de blanchisserie au sein de l'ESAT
Est responsable de l'encadrement et de l'accompagnement des bénéficiaires durant ses temps d'intervention sur l'atelier restauration et/ou blanchisserie
Développe et gère les compétences individuelles des bénéficiaires en lien avec leurs projets professionnels
Organise, anime et gère la production durant ses temps d'intervention au sein de l'atelier restauration et/ou blanchisserie Qualifications souhaitées :
Expérience appréciée en gestion d'équipe de travailleurs en situation de handicap
Titulaire du certificat de branche de moniteur d'atelier Aptitudes professionnelles :
Connaissance du public
Maitrise de l'outil informatique
Capacité relationnelle permettant un travail au sein d'une équipe pluridisciplinaire Références selon la convention collective du 15 mars 1966 Poste à pourvoir en Juin 2025
58 - LORMES
Tâches possibles :
Cadre de santé d'unité de soins ou de service paramédical( CDI )
Peuvent faire acte de candidature: Cadre de Santé paramédical Mission générale : Le titulaire du poste devra mettre en œuvre, suivre et accompa...
Entreprise : HOPITAL LOCAL DE LORMES Activité : Activités hospitalières
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME J1502
Code pole emploi 192FXHJ
Peuvent faire acte de candidature: Cadre de Santé paramédical Mission générale : Le titulaire du poste devra mettre en œuvre, suivre et accompagner la politique de soins visant à l'amélioration de la qualité des soins et de la sécurité dans les unités. Il devra également créer une véritable dynamique de l'ensemble des acteurs de santé ainsi que collaborer avec la direction pour que les projets stratégiques prennent du sens et deviennent opérationnels. Savoir
faire comportementaux (professionnels, relationnels, éthiques) :
Planification des activités et des moyens,
Ecriture de procédures et de protocoles,
Montage, mise en œuvre, suivi et gestion des projets de chaque unité,
Organisation de l'activité paramédicale, animation des équipes et coordination des moyens des différentes unités, en veillant à l'efficacité et la qualité des prestations,
Coordination des entrées, sorties et transfert via le logiciel trajectoire,
Organisation et mises en place d'intervenants libéraux dans le cadre des retours à domicile en lien avec l'assistante sociale,
Participation aux instances de l'établissement,
Participation éventuelle aux gardes administratives,
Encadrement des équipes, gestion et développement des personnels,
Entretien d'embauche des personnels paramédicaux,
Organisation et animation de réunions d'équipe dans les différentes unités, Réunion de coordination régulière avec les médecins responsables des unités,
Contrôle et suivi de la qualité et de la sécurité des soins et activités paramédicales, Elaboration d'un rapport d'activité annuel,
Evaluation de la qualité du fonctionnement des matériels et suivis des prestations de maintenance en lien avec le pharmacien
Organisation du suivi et de l'accueil (agents, stagiaires, nouveaux recrutés), Evaluation et accompagnement des agents dans leurs projets professionnels,
Développement des compétences individuelles et collectives,
Collaboration à la conception du plan de formation.
Bonne connaissance de l'environnement général, de l'organisation hospitalière et du cadre d'intervention, connaissances en droit du travail Savoir être :
Avoir le sens des responsabilités,
Savoir déléguer,
Être capable d'écoute, de compréhension, d'argumentation,
Être empathique (capacité à se mettre à la place du patient pour mieux comprendre et ressentir sa réalité de malade),
Savoir gérer les conflits (au sein de l'équipe ou du service,) Formations recommandées :
Formations, économie et management des établissements de santé,
Formations institutionnelles : gestion du temps de travail, entretiens professionnels
Formations spécifiques souhaitées dans l'unité : management Prérequis exigés :
Titulaire du Diplôme d'Etat d'Infirmier(e)
Permis B Particularité du poste :
Cycle fixe de 5 jours par semaine au forfait (ouvrant droit à 20 jours de RTT)
Repos fixes Week end et jours fériés
58 - LORMES
Tâches possibles :
Protocoles de soins, Piloter une activité, Concevoir des protocoles de soins, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Expliquer et faire respecter les règles et procédures

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 13Bâtiment-Travaux Publics : 4Culture / Loisirs : 8
Entretien / Réparation : 13Gestion : 4Services de Proximité : 17
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Culture / Loisirs : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Marigny-l'Église

La présente page des Offres d'emploi à Marigny-l'Église sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 04:51.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Marigny-l'Église
Le Bourg
58140 MARIGNY L'EGLISE

mairie-marigny@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr