Offres d'emploi à Maltat
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Maltat sont disponible sur cette page.
Maltat fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Charolais qui a un taux de chômage de 8.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Maltat, rendez-vous sur la page du salaire à Maltat. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Cressy-sur-Somme, à Saint-Seine ou à Mont.
Pôle emploi proche de Maltat
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Maltat. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Maltat.
| Pôle emploi de Digoin à 25.4 km | Pôle emploi de Decize à 31.7 km |
| Pôle emploi de Moulins à 39 km | Pôle emploi de Montceau-les-Mines à 42 km |
Les offres d'emploi
Mi...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Mise en place du service
Cuisson des viandes
Découpe des aliments et des légumes
Préparation chaude et froide
Rangement et nettoyage de la cuisine En tant que Cuisinier(e), vous devez :
Etre rigoureux
Connaitre et appliquer les règles d'hygiène alimentaire
Etre réactif
Aimer le travail en équipe Vous avez de l'expérience en restauration, et vous êtes disponible ? Alors n'hésitez pas à postuler en ligne ou nous faire parvenir votre candidature.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Utilisation de matériel de nettoyage, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Vérifier la conformité des pièces aéronautiques et mécaniques.
Respecter les normes de sécurité en vigueur.
Identifier et diagnostiquer les dysfonctionnements et/ou les anomalies à sa hiérarchie. Vous souhaitez travailler en 2x8. Vous avez une expérience significative sur ce poste. Vous êtes intéressé(e) par ce poste et souhaitez postuler ? Nous attendons votre candidature ! Tous nos postes sont ouverts à des personnes en situation de handicap.
Gestes et postures de manutention, Charger, décharger, manutentionner des produits, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
la préparation, le montage et le réglage des lignes par rapport au planning de production
les contrôles nécessaires pour le démarrage dans de bonnes conditions des lignes
le démarrage des lignes Râpé et assure l'emballage des produits finis en veillant à la rentabilité maximum des lignes de production tant en qualité qu'en quantité. L'opérateur(trice) :
prévoit les besoins en consommables (films, cartons, palettes) selon son planning de fabrication
surveille la conformité du produit emballé, effectue les contrôles fréquentiels et adapte sa conduite pour palier aux dérives
effectue et enregistre les contrôles des détecteurs de métaux et est à ce titre responsable de ce CCP Les horaires sont en 2X8 et/ou travail de nuit ponctuellement. Vous disposez d'une première expérience en conduite de ligne dans l'agro-alimentaire. Avantages : CSE, chèques Cadhoc, participation aux bénéfices, prime de fin d'année, mutuelle, salle de pause équipée. Le salaire est à négocier en fonction de l'expérience.
Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité, Surveiller le fonctionnement de la machine ou de la ligne de conditionnement et des appareils de contrôle et ajuster en cas d'écarts, Vérifier la conformité du conditionnement des produits (étanchéité, poids, température, ...), Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Réaliser un diagnostic technique, Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Organiser et contrôler un approvisionnement
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et réaliser des pâtisseries et desserts en respectant les normes de qualité. Compétences requises :
Expérience en pâtisserie souhaitée soit en artisanat ou en collectivité.
Créativité et souci du détail.
Capacité à travailler en équipe.
Respect des délais et des normes d'hygiène
Assurer la survei...
- Horaires : 35H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la surveillance et la sécurité des usagers
Appliquer et faire respecter les consignes de sécurité, d'hygiène et le règlement intérieur
Guider et renseigner les clients
Participer à l'entretien des bassins et au contrôle de l'eau Activités Principales : Activités et tâches liées à la sécurité et à l'accueil des différents publics :
Assurer la sécurité et la surveillance du public dans le SPA
Animer et encadrer les séances d'activités aquatiques (aquagym, aquabike,..)
Appliquer et faire respecter les consignes de sécurité, d'hygiène et le règlement intérieur (notamment le POSS)
Tenir à jour les différents états comme main courante, fiche d'intervention, rapport d'accident, fiche bilan
Participer activement aux exercices de sécurité, de secours
Guider, et renseigner les clients
Contrôler le matériel de secours Si formation spécifique : Activités et tâches liées aux activités aquatiques :
Élaborer les projets d'animations et pédagogiques de l'établissement sous la responsabilité de la hiérarchie
Mettre en œuvre les actions pédagogiques, d'apprentissage, d'animations adaptées et diversifiées auprès des différents publics Activités et tâches liées au fonctionnement général :
Savoir diversifier les activités (nouvelle activité, animation )
Assurer le bon déroulement du service
Entretenir le matériel d'aquagym et d'aquabike
Participer aux réunions et suivre toute formation jugée nécessaire à la qualité du service
Contribuer au fonctionnement général de l'établissement en fonction de ses compétences et qualifications Particularités du poste: Travail le week-end (roulement) CDD 35h à pourvoir du 1er octobre au 30 novembre Rémunération à partir de 1980€ brut, selon profil POSSIBILITE DE LOGEMENT
Procédures d'urgence et de premiers secours, Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Effectue les contrôles qualité nécessaires, à savoir étanchéité, oxygène résiduel, trieuse pondérale, compensation, marquage (DDM + N° lot), ouverture facile du sachet, fécule
Effectue les contrôles des détecteurs de métaux = responsable de ce CCP
Renseigne les documents qualité associés
Participe aux changements de format avec le conducteur de ligne
Effectue les contrôles qualité de fin de poste
Effectue les contrôles qualité au démarrage
Gère les chutes provenant de l'atelier "Portions" afin d'éviter les bourrages éventuels et de s'assurer de la bonne cadence d'alimentation des cubeuses, en respect des procédures de traçabilité Responsable du recyclage des produits :
Effectue le recyclage des sachets en temps réel en respectant les procédures de traçabilité en place
Pèse les sachets restants en fin de poste. Responsable du maintien de la propreté de l'atelier :
Met sous vide le fromage à destination de l'atelier fonte
Balaye régulièrement Missions complémentaires :
Peut être amené(e) à effectuer des tâches confiées par le conducteur de ligne ou par le chef d'équipe
Prend connaissance des mises à jour documentaires installées au poste.
Respecte et applique les consignes générales d'hygiène en vigueur, et tout particulièrement :
Respecte et applique les consignes générales de traçabilité
Respecte et applique le plan de contrôle prévu à ce poste
L'opérateur(trice) assure la propreté de son poste de travail et de l'environnement immédiat.
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, Définir les données de programmation, Monter et régler une installation, une machine, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : Temps partiel - 12H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé non qualifié
Taux horaire : 19€
Indemnité de repas
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés...
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Aide à la toilette
Aide au lever et au coucher
Aide aux repas
Entretien du logement
Accompagnement
Aide aux courses Les frais kilométriques sont pris en charge. Possibilité de mise à disposition d'un local pour prendre vos repas le midi. Possibilité de travailler moins de 24h par semaine si vous le souhaitez. Les mesures de protection sanitaire sont mises en place au sein de l'association : gel, masque, gants. Formation ou remise à niveau en interne possible si besoin.
Normes d'hygiène et de propreté, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
14h/22h. Vos missions : En tant que contrôleur/euse qualité, vos principales responsabilités seront :
Réaliser les contrôles qualité sur matières premières
Réaliser les contrôles des produits en cours de fabrication et produits finis : => contrôle visuel de l'aspect global du produit, présentation, film, soudure... => contrôle du marquage produit (DDM, n° lot, étiquettes) => contrôle de l'atmosphère protectrice : vérifier la teneur en oxygène résiduel dans les produits => contrôle fuites : vérifier l'étanchéité des soudures => contrôle des détecteurs de métaux
Réaliser le contrôle du nettoyage : vérifier le nettoyage de fin de poste et le nettoyage hebdomadaire des ateliers, selon les instructions de travail existantes
Surveiller le respect des procédures (bonnes pratiques de fabrication) et normes IFS
Vérifier la conformité des emballages
Détecter les non-conformités, alerter et mettre en place les actions correctives en lien avec la production
Participer à la gestion documentaire (fiches de suivi, enregistrements, rapports qualité, traçabilité)
Collaborer avec les équipes de production pour améliorer les process et réduire les risques qualité
Contribuer aux audits internes
Sensibiliser et former le personnel aux règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
Respecter la charte hygiène de l'entreprise, ainsi que les bonnes pratiques de fabrication de l'entreprise Votre profil :
De formation : Bac STL ou équivalent
Connaissance des normes qualité et sécurité alimentaire HACCP, IFS.
Aisance avec les outils bureautiques et informatiques de suivi qualité. Vos qualités :
Rigueur, sens du détail et organisation.
Esprit d'analyse et de résolution de problèmes.
Bon relationnel et capacité à travailler en équipe.
Autonomie et réactivité dans la prise de décision. Nous vous offrons :
Un environnement de travail stimulant au sein d'une entreprise engagée pour la qualité de ses produits.
Une formation aux procédures et outils spécifiques de notre fromagerie.
Une rémunération selon profil et expérience, assortie d'avantages liés au poste.
Préparer les produits et les appareils de mesures et d'analyses et contrôler leur conformité d'étalonnage et de fonctionnement, Collecter, tester, analyser des échantillons, des matériaux
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Effectuer les contrôles quotidiens prévus dans le Tour Usine.
En charge des réparations et du remplacement des organes défectueux sur l'ensemble du parc machines, des installations techniques et de la structure du bâtiment.
Intervient dans le domaine pneumatique, mécanique, électrique, électronique, dans le domaine des automatismes et éventuellement de l'informatique de production en fonction de ses domaines de compétence.
Responsable de la consignation des énergies s'il bénéficie des habilitations adéquates
Responsable par la qualité de son travail à la sécurité des biens et des personnes.
Tenu(e) de signaler à son chef de service ou à défaut à la Direction toutes anomalies en termes de fonctionnement ou de sécurité dont il pourrait avoir connaissance ou constaté dans l'exercice de ses fonctions.
Veille à rendre aux opérateurs les machines fonctionnelles et parfaitement sécurisées.
Veille au rangement et au maintien en état de son lieu ou poste de travail et de l'outillage qui lui est confié.
Peut proposer des améliorations dans le but d'accroître la productivité et la fiabilité des installations. Vous serez d'astreinte un week-end sur cinq. Horaires : du lundi au vendredi de 06h00 à 14h00 ou de 14h00 à 22h00. Poste de journée au début.
Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé non qualifié
Mission principale : Le/La cadre de santé ...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Mission principale : Le/La cadre de santé organise l'activité du service, anime et gère l'équipe pluridisciplinaire et coordonne les moyens du service en veillant à l'efficacité et à la qualité. Il/Elle contribue au développement de la politique d'amélioration de la qualité et de la gestion des risques, gère les équipes de jour et de nuit, est responsable de l'activité du Pôle de santé, est garant de l'accomplissement de la démarche qualité ou sein de son service par :
La participation de ses agents aux réunions qualité : réunions des nouveaux arrivants, CREX, groupes de travail, réunions qualité...
L'incitation au signalement ou le signalement des évènements indésirables survenant au sein de son service
La communication sur la procédure/protocole/document qualité mis en place
La participation aux audits/enquêtes qualité
Missions et activités du poste : Organisation des soins :
Coordonner le travail des soignants
Planifier les soins : réajuster sur PSI la planification des soins de base en collaboration avec les infirmiers et les aides-soignants référents PSI, en fonction de la dépendance des patients et de son évolution
Contrôler la qualité, la sécurité et le suivi des soins
Elaborer l'activité des soins des services
Gérer l'occupation des lits et les admissions
Participer à la commission d'admission en collaboration avec le médecin coordonnateur
Participer aux choix et élaborer des protocoles de soins en groupe de travail
Communiquer avec les patients et leur famille et les professionnels
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des différents projets
Participer aux transmissions
Veiller au respect de la tenue du dossier du patient Gestion de l'activité :
Programmer les entrées (à l'aide du logiciel Trajectoire) suite à la commission d'admission
Participer à l'élaboration des projets d'accueil personnalisés des résidents
Renseigner les grilles AGGIR, GMP et Pathos
Participer et animer les réunions pluridisciplinaire
Programmer les animations et sorties des résidents
Echanger avec les cadres de santé et les services sanitaires du Centre Hospitalier de Bourbon- Lancy et des Centres Hospitaliers du territoire
Etablir des tableaux de bord
Gestion des dispositifs médicaux : gérer les stocks et les commandes
Recenser en collaboration avec les équipes les besoins en matériels de soins, de confort et de produits divers et proposer pour l'investissement
Veiller à la maintenance du matériel
Veiller au respect et à la bonne utilisation du matériel Démarche qualité et gestion des risques :
Participer aux démarches d'évaluation interne et externe en collaboration avec la qualité et les équipes
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des protocoles et des procédures avec des groupes de travail
Veiller à I 'application des protocoles et des bonnes pratiques professionnelles
Veiller au confort des patients ou respect de l'éthique des soins prodigués
Participer aux audits, enquêtes
Identifier les situations à risque
Favoriser l'amélioration continue de la qualité Ressources humaines :
Communiquer lors des réunions de direction sur les activités des services, les contrats de remplacement, signaler tout incident ou situation qui pose problème.
Gérer les plannings : temps de travail, gestion des congés, répartition des compétences par secteurs d'activité, redéploiement des effectifs, planification des formations, suivis du compteur d'heures par agent
Gérer les absences non programmées et leurs remplacements
Mettre en adéquation les ressources et la charge de travail
Veiller au respect des horaires de travail
Participation aux recrutements des agents
Conduire les entretiens d'évaluation annuelle des agents, des avis de stagiairisation des agents
Accueillir et organiser l'encadrement des nouveaux arrivants et des stagiaires
Protocoles de soins, Mettre en place des actions de gestion de ressources humaines, Apporter un appui technique pour le personnel, Concevoir des protocoles de soins, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Piloter une activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
Mission principale : Le/La cadre de santé en EHPAD org...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Mission principale : Le/La cadre de santé en EHPAD organise l'activité du service, anime et gère l'équipe pluridisciplinaire et coordonne les moyens du service en veillant à l'efficacité et à la qualité. Il/Elle contribue au développement de la politique d'amélioration de la qualité et de la gestion des risques. gère les équipes de jour et de nuit, est responsable de l'activité de l'EHPAD, est garant de l'accomplissement de la démarche qualité ou sein de son service par :
La participation de ses agents aux réunions qualité : réunions des nouveaux arrivants, CREX, groupes de travail, réunions qualité...
L'incitation au signalement ou le signalement des évènements indésirables survenant au sein de son service
La communication sur la procédure/protocole/document qualité mis en place
La participation aux audits/enquêtes qualité
Missions et activités du poste : Organisation des soins : Coordonner le travail des soignants. Planifier les soins : réajuster sur PSI la planification des soins de base en collaboration avec les infirmiers et les aides-soignants référents PSI, en fonction de la dépendance des patients et de son évolution. Contrôler la qualité, la sécurité et le suivi des soins. Elaborer l'activité des soins des services. Gérer l'occupation des lits et les admissions. Participer à la commission d'admission en collaboration avec le médecin coordonnateur. Participer aux choix et élaborer des protocoles de soins en groupe de travail. Communiquer avec les patients et leur famille et les professionnels. Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des différents projets. Participer aux transmissions. Veiller au respect de la tenue du dossier du patient. Gestion de l'activité : Programmer les entrées (à l'aide du logiciel Trajectoire) suite à la commission d'admission. Participer à l'élaboration des projets d'accueil personnalisés des résidents. Renseigner les grilles AGGIR, GMP et Pathos. Participer et animer les réunions pluridisciplinaire. Programmer les animations et sorties des résidents. Echanger avec les cadres de santé et les services sanitaires du Centre Hospitalier de Bourbon- Lancy et des Centres Hospitaliers du territoire. Etablir des tableaux de bord. Gestion des dispositifs médicaux : Gérer les stocks et les commandes Recenser en collaboration avec les équipes les besoins en matériels de soins, de confort et de produits divers et proposer pour l'investissement. Veiller à la maintenance du matériel. Veiller au respect et à la bonne utilisation du matériel. Démarche qualité et gestion des risques : Participer aux démarches d'évaluation interne et externe en collaboration avec la qualité et les équipes. Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des protocoles et des procédures avec des groupes de travail. Veiller à I 'application des protocoles et des bonnes pratiques professionnelles. Veiller au confort des patients ou respect de l'éthique des soins prodigués. Participer aux audits, enquêtes. Identifier les situations à risque. Favoriser l'amélioration continue de la qualité. Ressources humaines : Communiquer lors des réunions de direction sur les activités des services, les contrats de remplacement, signaler tout incident ou situation qui pose problème. Gérer les plannings : temps de travail, gestion des congés, répartition des compétences par secteurs d'activité, redéploiement des effectifs, planification des formations, suivis du compteur d'heures par agent. Gérer les absences non programmées et leurs remplacements. Mettre en adéquation les ressources et la charge de travail. Veiller au respect des horaires de travail. Participation aux recrutements des agents. Conduire les entretiens d'évaluation annuelle des agents, des avis de stagiairisation des agents. Accueillir et organiser l'encadrement des nouveaux arrivants et des stagiaires.
Protocoles de soins, Mettre en place des actions de gestion de ressources humaines, Apporter un appui technique pour le personnel, Concevoir des protocoles de soins, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Piloter une activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
Usiner, découper et ajuster les éléments bois sur machines traditionnelles et numériques (CN).
Réaliser les opé...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Usiner, découper et ajuster les éléments bois sur machines traditionnelles et numériques (CN).
Réaliser les opérations de collage, assemblage et plaquage d'essences nobles.
Garantir la conformité technique et esthétique des produits.
Participer à l'entretien des machines et veiller au respect des règles de sécurité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assembler des structures en bois avec précision, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Réaliser un gabarit
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Missions Principales Le technicien(ne) d'ouverture est chargé(e) de veiller au bon déroulement de l'ouverture des thermes de Bourbon-Lancy et de CeltÔ Spa Bien Être. Activités Principales
Respecter le protocole d'ouverture des 2 établissements
Préparer les installations pour que les soins s'effectuent dans les meilleures conditions
Vérifier la conformité réglementaires des piscines
Vérifier la bonne mise en marche du process pour la journée
Se coordonner avec la responsable des soins et le responsable technique
Réparer, entretenir et dépanner les différents établissements
Participer à l'organisation des interventions de maintenance
Réaliser les interventions de maintenance préventive et curative
Contribuer à l'amélioration continue sur le champ de la maintenance
Effectuer le reporting prévu par la hiérarchie Missions
Participer aux analyses quotidiennes de la qualité de l'eau des bassins, traitement de l'eau et de tous les paramètres (pH, chlore, chloramines).
Contrôler des éléments de chauffage pour maintenir la température des bassins et de l'établissement.
Installer, régler et mettre à niveau le matériel (sonde de niveau).
Réparer et (ou) remplacer des éléments défectueux.
Rédaction des fiches techniques d'intervention (dossier de maintenance des machines) et renseignements.
Maintenir les locaux techniques en parfait état de propreté.
Filtration, nettoyage des filtres, contrôle des pressions.
Réaliser les grandes opérations de nettoyage des piscines.
Contrôles réguliers et règlementaires des températures (de l'air, de l'eau)
Vérification des approvisionnements des produits intervenants dans le traitement de l'eau.
Participer à la surveillance et à la gestion des différents stocks
Effectuer les contrôles réglementaires techniques Compétences transverses
Lire un plan ou un schéma technique mécanique, électrique, hydraulique, etc.
Respecter les règles de sécurité
Utiliser des appareils de tests et de mesure électrique
Analyser des données de maintenance
Renseigner les supports de suivi d'intervention et transmettre les informations au service concerné
Superviser les opérations de maintenance extérieure
Assurer les astreintes prévues selon le planning du service technique
Savoir gérer l'urgence
Grande conscience professionnelle
Connaissance techniques multiples
Polyvalence dans les missions et sur le site
Renseigner les supports de suivi d'intervention, Réparer l'installation par le remplacement et la remise en état des dispositifs électriques, électroniques, mécaniques, pneumatiques, hydrauliques
Intervenir auprès de patients/résidents bénéficiant d'une prescription médicale de rÃ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Intervenir auprès de patients/résidents bénéficiant d'une prescription médicale de réadaptation à la marche.
La principale mission de l'assistant(e) mobilité est la stimulation à la mobilité et à la réadaptation à la marche. Missions et activités du poste :
Prendre connaissance du patient/résident et de son motif d'hospitalisation
Limiter la perte de mobilité ou de souplesse des articulations ou de différentes zones du corps
Montrer aux patients/résidents comment utiliser les aides à la mobilité
Corriger les mauvaises postures
Limiter la perte de l'autonomie
Prévenir les chutes
Proposer des solutions pour aides les patients/résidents à surmonter leur handicap
Aider les patients/résidents à suivre les programmes d'exercice et de traitement établis par les kinésithérapeutes
Apporter une aide aux kinésithérapeutes avec la mobilisation des patients/résidents
Permettre de diminuer la charge en soins par la diminution des complications liées à la grabatisation
Participer au projet d'accompagnement personnalisé des résidents Participer à la démarche qualité :
Participer aux réunions qualité : réunions des nouveaux arrivants, CREX, groupe EPP, groupes de travail, réunions compte qualité...
Signaler les événements indésirables survenus au sein de son service (témoin ou auteur) sur le logiciel YES afin de permettre la mise en place d'actions correctives
Participer aux audits/enquêtes
Suivre et connaître les procédures/protocoles/documents validés et mis en place inhérents à son activité
Participer aux réunions pluridisciplinaires Qualités requises : le contact humain, la bonne humeur, la patience, la curiosité, une bonne résistance psychologique, la persévérance, l'empathie, la discrétion professionnelle, la pédagogie, avoir l'esprit d'équipe, posséder un excellent relationnel pour encourager et motiver les patients/résidents, faire preuve d'initiative. Liens fonctionnels et partenariat :
Sous la responsabilité du cadre de santé du service et de l'IDEC
Médecins
Equipes de soins pôle sanitaire et EHPAD
Ergothérapeute
Secrétaires médicales Contraintes physiques et psychologiques : lombalgies, contraintes posturales (station debout, mobilisation des patients/résidents, manutention de matériel), nombreux déplacements dans l'établissement, contact avec la maladie, le handicap, la souffrance, faire face aux plaintes et/ou agressivité des patients/résidents et/ou de leur famille, organisation du temps en fonction des priorités pour répondre aux attentes des patients/résidents et les voir dans de bonnes conditions. Technologies utilisées : MIC, PMSI codifications CSARR, YES (pour les déclarations d'événement indésirable et la recherche de protocole).
Réaliser le diagnostic masso kinésithérapique à partir de tests de force musculaire et de posture, Organiser la séance de kinésithérapie et l'adapter, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Détecter des contre-indications suite à des fractures, des infections osseuses et orienter le patient vers un médecin, psychologue, etc
- Horaires :
- Qualification : Technicien
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Cerner l'environnement de la personne, procéder à l'examen de santé (test visuel, auditif) et établir le bilan d'aptitude, Planifier des bilans de santé, Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
de jour : 6H45-18H45/8h00-20h00 ...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Technicien
de jour : 6H45-18H45/8h00-20h00 ou 6h45-14h45. Travail le week-end à prévoir, possibilité de temps plein ou temps partiel. Salaire défini selon la grille indiciaire de la fonction publique hospitalière. Salaire négociable en fonction de l'expérience.
Réaliser des soins infirmiers, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient
De la découpe et de la préparation de la viande et des spécialités bouchères
De la mise en place
De la ...
- Horaires : 36H45/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
De la découpe et de la préparation de la viande et des spécialités bouchères
De la mise en place
De la gestion des stocks/inventaires
De renseigner les clients
De l'entretien de votre poste de travail. Vous encadrerez une équipe de 2 personnes. Vous travaillerez un dimanche sur quatre. Poste soit du matin soit de l'après midi, le planning est communiqué 3 semaines à l'avance. Le salaire est négociable en fonction de votre expérience et de vos compétences. Vous devez avoir de l'expérience en management d'équipe et en gestion de rayon.
Techniques de parage des viandes, Techniques de désossage, Découper, désosser, parer de la viande
de la gestion d'importants travaux pour mener à bien nos projets architecturaux et de...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
de la gestion d'importants travaux pour mener à bien nos projets architecturaux et de l'encadrement des maintenances
de la conception et rédaction des documents techniques, relatifs au domaine d'activité
de conduire et superviser des opérations de travaux avec ou sans maitrise d'œuvre externe,
de diriger, coordonner et planifier les travaux sur le plan technique, réglementaire,
de contrôler l'application des règles, procédures et normes et veille spécifique au domaine d'activité. Vous devez :
maitriser le code des marchés publics de travaux ainsi que la réglementation applicable à un centre hospitalier
savoir arbitrer et prendre des décisions
savoir proposer des actions de réductions de coût, d'amélioration techniques et organisationnelles. Vous justifiez d'une première expérience en structure hospitalière.
Sélectionner les moyens et les méthodes à mettre en oeuvre et planifier les opérations de chantier, Elaborer un schéma directeur technique, définir des besoins en équipement, Estimer les coûts et les délais d'une activité ou d'une prestation, Définir la stratégie financière d'une structure, Concevoir et gérer un projet
assurer les soins de nursing, d'hygiène et de confort
apporter une aide pour les actes de la ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
assurer les soins de nursing, d'hygiène et de confort
apporter une aide pour les actes de la vie dans le but de restaurer et/ou de maintenir l'autonomie du patient dans la limite de ses possibilités Horaires de travail : Horaires en coupé 07h30
12h45 tous les jours du lundi au dimanche Poste en matin 07h30
13h30 trois fois par semaine (lundi, mercredi et vendredi) Poste en matin 6h45
14h15 du lundi au vendredi. Compétences requises :
connaître le sujet âgé pour adapter la prise en charge ( gestion des troubles du comportement, du vieillissement) Diplôme : diplôme d'Etat d'aide-soignant(e) exigé Contraintes : mobilité, pouvoir se déplacer à domicile avec le véhicule de service sur le secteur de Bourbon-Lancy et d'Issy l'Evêque. Contrat d'un mois dans un premier temps, renouvelable.
Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un rythme d'astreintes téléphoniques : roulement avec les médecins du centre (1 WE sur 5)
Une équipe paramédicale investie et performante (15 kinés
7 ergothérapeutes, orthophoniste, psychologue, neuropsychologue, APA (2 à temps complet, diététicienne, une assistante sociale, infirmiers, aides-soignants.).
Une secrétaire pour chaque médecin
Un espace d'activités manuelles et un RFR (restauration fonctionnelle du rachis)
Un service appareillage intégré + un plateau technique performant et une balnéothérapie L'établissement propose également un logement sur place (avantage en nature) et une rémunération sur 14 mois à partir 9000€ net
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion des appels entrants et les réponses aux questions de vos interlocuteurs concernant les produits, les outils, les process et le suivi de dossiers ;
La relance et le suivi du portefeuille pour accroître la finalisation des dossiers de crédit ;
L'assistance commerciale, en fournissant le meilleur service dans le respect des normes et procédures en vigueur ;
L'étude des dossiers de crédit dans le respect des règles en vigueur ;
L'acceptation des dossiers dans le cadre du montant de la délégation accordée ;
L'argumentation des dossiers refusés aux agences partenaires ;
La participation aux plans d'action de fidélisation, aux objectifs de l'agence et favoriser une bonne communication au sein de l'équipe ; Description du profil : Nous recherchons un(e) candidat(e) diplôme(e) d'un bac+2/3 (BTS/DUT/licence). Vous justifiez d'une première expérience réussie (3/5 ans) dans la relation clientèle à distance, sur le secteur bancaire, le secteur de l'assurance ou au sein d'organismes financiers. Idéalement, avec des connaissances en crédit ou assurance de prêt. Une expertise sur la gestion et l'étude de dossiers de financement constituera un atout important pour votre candidature. Vous avez êtes reconnu(e) pour votre sens de l'analyse et du commerce. A l'écoute, vous serez capable d'analyser les besoins de vos clients, collaborateurs et partenaires pour y répondre. Vous démontrez une certaine maîtrise sur le Pack Office et êtes à l'aise avec l'utilisation de plusieurs logiciels. Informations complémentaires:
> Poste en intérim à pourvoir ASAP (3 mois, potentiellement renouvelable), dans le cadre d'un accroissement d'activité ;
> Localisation: Champagne-au-Mont-d'Or à proximité de Lyon ;
> Statut: Non-cadre ;
> Rémunération: 26/28k€ fixe (titre indicatif) + variable de 2150€ (annuel brut, sous conditions);
> Horaires: Lundi au vendredi, de 9h à 17h (35h/semaine) ;
> Prise en charge d'une partie des transports en commun ou place de parking disponible ;
> Restaurant d'entreprise sur place ;
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification :
2x8 (5h/13h ; 13h/21h)
3x8 (5h/13h ; 13h/21h ; 21h/05h)
Nuits fixes (21h/05h)
VSD (V : 21h/05h ; S et D : 19h/05h) * Transports en commun gratuits en fonction des communes * Comité d'Entreprise (CE) au bout de 400 h de mission environ. * Prime parrainage 120 € bruts.
H/F Ã CHALMOUX (71140). Ce poste s'inscrit...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F à CHALMOUX (71140). Ce poste s'inscrit dans le secteur de fabrication d'aliments pour animaux de ferme. Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené à :
Alimenter la chaîne de production.
Effectuer diverses manutentions
H/F.
Préparer les commandes.
Réaliser des mélanges de céréales.
Dispatcher les produits à partir des silos.
Répartir les produits dans divers casiers.
Assurer le suivi de la production.
Respecter les consignes de sécurité. Vous disposez d'expériences en production agroalimentaire, d'une formation adaptée et de compétences manuelles. Vous êtes rigoureux, motivé et attentif aux consignes techniques, prêt à évoluer dans un environnement dynamique. Le CACES F serait un plus ! Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité.
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil.
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé.
CET Ã 8 %.
CSE, CSEC.
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?). Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable.
Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents.
Si nécessaire, des évaluations ciblées types (technique, personnalité, ?).
Un entretien avec le client. Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi : Formation, sensibilisation Sécurité, gestion administrative, ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires :
- Qualification :
15H30 13ème mois RTT Ce que vous ferez concrètement : Assurer la gestion administrative et financière du site : fin de mois, coûts matières, masse salariale, prestations annexes Gérer au quotidien la relation client et convive Manager et accompagner l'équipe : recrutement, intégration, planning, formation, évaluation Gérer les commandes, le stock, les menus, les réceptions, la facturation Respecter les règles de qualité, d'hygiène et de sécurité en vigueur (HACCP) Prêt(e) à faire partie de l'aventure ? Voici les talents et atouts que nous recherchons : Titulaire d'un diplôme en Hôtellerie
Restauration (Type CAP
Bac Pro
BTS) ou expérience significative Vous avez des compétences administratives et financières Vous êtes un manager d'expérience Vous maitrisez les outils informatiques Vous aimez le travail en équipe Une expérience en gestion de restaurant est souhaitée
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le démarrage de la ou les lignes de production
Enregistrer les données et contrôles nécessaires des lignes de production et à la cadence de ces dernières
Assurer l'approvisionnement continu en matières premières et consommables
Réaliser les contrôles de conformité des produits en cours et en fin de production, et garantir leur traçabilité
Maintenir la propreté et l'entretien de votre poste de travail
Signaler toute anomalie, panne ou non-conformité aux services maintenance et qualité
Appliquer rigoureusement les consignes relatives à l'hygiène, à la sécurité alimentaire et de santé au travail Conditions du poste : Type de contrat : CDI Horaires : 35h (travail de nuit possible) Rémunération : entre 25000€ à 28800€ brut annuel sur 12 mois Avantages : mutuelle, prime de fin d'année, participation, CSE Description du profil : De nature enthousiaste et curieux(se), vous justifiez d'une première expérience réussie en conduite de ligne dans l'agroalimentaire. L'obtention d'un diplôme d'un BTS agro-alimentaire ou équivalent constitue un vrai plus bien que ce soit votre motivation et implication qui fasse la différence. Si vous êtes rigoureux(se), organisé(e), ce poste est fait pour vous !
Forfait 217 jours travaillésType : CDIRémuné...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Forfait 217 jours travaillésType : CDIRémunération : À négocier selon votre savoir-faire (et votre coup de couteau)Avantages : 13e mois, prime de participation, mutuelle d'entreprise, prévoyance, CSE (chèques vacances, etc.)Horaires du magasin :Du lundi au samedi : de 8h à 20hLe dimanche : de 8h30 à 12h30Le magasin de Bourbon-Lancy, en pleine transformation vers Super U, cherche son/sa Chef Boucher(e) pour prendre la tête d'un rayon déjà opérationnel, avec une belle équipe en place.Pas de chantier à reconstruire, mais un navire à piloter, une dynamique à créer, et surtout un cap à tenir en saison. Parce qu'ici, l'été, c'est la ruée vers le barbecue : curistes, touristes, campeurs, habitués... tout le monde veut son steak.Prendre en main la gestion complète du rayon boucherie : commandes, marges, traçabilité, hygiène, rotationManager une équipe déjà en place, solide et volontaire : organisation, planning, ambiance au topVeiller à la qualitla présentation, au conseil client... et au sourire en plein rushÊtre moteur de propositions : nouvelles idées, offres saisonnières, suggestions maisonAnticiper les saisons, notamment l'été qui chauffe aussi fort que le grillSPSCH
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fabriquer les produits de boulangerie en respectant les étapes définies par votre responsable et les recettes de fabrication de l'enseigne
Contrôler la qualité des produits et leur conformité
Respecter les procédures d'hygiène internes, assurer l'entretien du laboratoire et des zones de stockage
Appliquer les règles de stockage et de conservation des produits CDI 35h/semaine Salaire : Selon expérience 13ème mois sous conditions Mutuelle + CE + Participation 30% de réduction sur menus et produits consommés sur place Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Ref : C97O30748
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Façonner et assembler des pièces de menuiserie en utilisant des machines à commande numérique
Assurer la qualité du travail en effectuant des contrôles précis à chaque étape de la fabrication
Collaborer avec l'équipe pour optimiser les processus de production et garantir le respect des délais
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer à l'élaboration des projets de vie personnalisés.- S'assurer de la réalisation correcte du plan de soin- Élaborer les protocoles en lien avec les soins, l'hygiène et la prévention d'épidémie et veiller à leur application par les agents.- Surveiller l'état de santé des résidents- Gérer les situations d'urgence- Accueillir, informer et accompagner les résidents et leur entourage- Apporte écoute et soutien aux résidents et à son entourage- Assurer les transmissions et la continuité des soins (laboratoire, pharmacie, hôpitaux, IDE libéraux.)- Participe à la gestion du matériel médical Profil
Débutant accepté- Diplôme d'Etat d'Infirmier- Disponibilité, qualités relationnelles, capacité d'adaptation et discrétion sont des atouts pour ce posteModalités :
Type de contrat : CDI Ã temps partiel, soit 65h/ mois
Date de prise de poste : Dès que possible
Lieu de la prise de poste : CRONAT- Rémunération selon la convention collective- Valorisation du diplôme en lien avec le poste- Reprise d'ancienneté dans la branche possible
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un futur espace de santé rénové et moderne, prévu pour décembre 2025. Il est situé en centre-ville, parfait pour tout faire à pied ou à vélo.
Huit cabinets équipés pour des équipes pluridisciplinaires et des espaces dédiés aux médecins généralistes.
Un secrétariat assuré par la mairie, vous déchargeant ainsi de l'administratif.
Une équipe pluridisciplinaire déjà en place (kinésithérapeutes, infirmière en pratique avancée, psychologue, ostéopathe, nutritionniste, diététicienne...) pour un travail collaboratif. Un soutien concret pour faciliter votre installation :
La ville, menée par Mme la Maire Édith Gueugneau, et une CPTS locale s'engagent à vous accompagner.
Des aides financières importantes peuvent être mobilisées, jusqu'à 50 000 € (CAIM), ainsi qu'une exonération fiscale pendant 5 ans (FRR). Nous vous aidons pour toutes les démarches.
Le loyer est modéré et les charges sont prises en charge par la mairie.
Un logement temporaire (F1 meublé) est disponible.
Nous pouvons également accompagner votre conjoint dans sa recherche d'emploi. Un fort potentiel de patientèle et un cadre de vie équilibré :
La ville se situe à 2h en voiture de Lyon et Dijon et à 1h30 de Clermont-Ferrand. Elle est idéalement connectée pour vos semaines de repos.
Le territoire, avec plus de 10 000 habitants, offre un fort potentiel de patientèle. Le départ à la retraite d'un médecin en 2026 offre également la possibilité de reprendre sa patientèle.
La présence d'un centre hospitalier de proximité, un laboratoire d'analyses médicales et des pharmacies dynamiques sont un véritable soutien.
La ville propose un environnement agréable avec des crèches, écoles et de nombreuses associations. Description du profil : Vous êtes médecin généraliste (DES ou diplôme européen), inscrit-e à l'Ordre ? Vous souhaitez vous installer dans un cadre porteur, serein et humain ? Contactez-nous pour échanger, visiter, construire votre projet. Dalil Laraki
consultant en recrutement***Audrey Dausque
Senior manager Médecins & chirurgiens et cadres de proximité***
Un futur espace santé rénové pour ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un futur espace santé rénové pour décembre 2025 en plein centre ville, permettant de tout faire à pied ou vélo : 8 cabinets modernes, pour des équipes pluridisciplinaires et espaces réservés pour des médecins généralistes.
Secrétariat assuré par la mairie, une équipe pluridisciplinaire est déjà prévue (kinésithérapeutes, infirmière en pratique avancée, psychologue, ostéopathe, nutritionniste, diététicienne.)
Activité sur mesure : libérale, mixte, partagée ou non avec l'hôpital ou orientée curistes
tout est possible.Plutôt que de chercher un médecin généraliste à temps plein, nous proposons une solution innovante pour vous permettre de concilier votre vie professionnelle et personnelle. L'idée est de trouver quatre médecins généralistes prêts à se partager le temps de travail dans un cabinet flambant neuf. Le principe est simple : un roulement d'une semaine sur quatre. Chaque médecin s'installe et exerce sur la commune pendant une semaine, puis a trois semaines complètes de libre avant son prochain tour. Cela vous permet de vous installer en libéral à Bourbon-Lancy tout en gérant votre emploi du temps comme vous le souhaitez le reste du mois, que ce soit pour vous consacrer à votre famille, d'autres projets professionnels ou pour voyager. Cette organisation est conçue pour réduire considérablement la charge mentale et la fatigue associées à une installation à temps plein. Vous bénéficiez des avantages d'un exercice libéral (indépendance, rémunération) sans le fardeau des contraintes horaires. Des conditions d'exercice idéales pour un roulement :
Un futur espace de santé rénové et moderne, prévu pour décembre 2025. Il est situé en centre-ville, parfait pour tout faire à pied ou à vélo.
Huit cabinets équipés pour des équipes pluridisciplinaires et des espaces dédiés aux médecins généralistes.
Un secrétariat assuré par la mairie, vous déchargeant ainsi de l'administratif.
Une équipe pluridisciplinaire déjà en place (kinésithérapeutes, infirmière en pratique avancée, psychologue, ostéopathe, nutritionniste, diététicienne...) pour un travail collaboratif. Un soutien concret pour faciliter votre installation :
La ville, menée par Mme la Maire Édith Gueugneau, et une CPTS locale s'engagent à vous accompagner.
Des aides financières importantes peuvent être mobilisées, jusqu'à 50 000 € (CAIM), ainsi qu'une exonération fiscale pendant 5 ans (FRR). Nous vous aidons pour toutes les démarches.
Le loyer est modéré et les charges sont prises en charge par la mairie.
Un logement temporaire (F1 meublé) est disponible.
Nous pouvons également accompagner votre conjoint dans sa recherche d'emploi. Un fort potentiel de patientèle et un cadre de vie équilibré :
La ville se situe à 2h en voiture de Lyon et Dijon et à 1h30 de Clermont-Ferrand. Elle est idéalement connectée pour vos semaines de repos.
Le territoire, avec plus de 10 000 habitants, offre un fort potentiel de patientèle. Le départ à la retraite d'un médecin en 2026 offre également la possibilité de reprendre sa patientèle.
La présence d'un centre hospitalier de proximité, un laboratoire d'analyses médicales et des pharmacies dynamiques sont un véritable soutien.
La ville propose un environnement agréable avec des crèches, écoles et de nombreuses associations.
FORFAIT 217 JOURS TRAVAILLÉS TYPE : CDI RÉ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
FORFAIT 217 JOURS TRAVAILLÉS TYPE : CDI RÉMUNÉRATION : À négocier selon votre savoir-faire (et votre coup de couteau) AVANTAGES : 13e mois, prime de participation, mutuelle d'entreprise, prévoyance, CSE (chèques vacances, etc.) HORAIRES DU MAGASIN : * DU LUNDI AU SAMEDI : DE 8H À 20H * LE DIMANCHE : DE 8H30 À 12H30 UN RAYON BOUCHERIE BIEN EN PLACE. UNE ÉQUIPE MOTIVÉE. UNE VILLE THERMALE PLEINE DE VIE... ET VOUS POUR FAIRE MONTER LE TOUT EN PUISSANCE. Le magasin de BOURBON-LANCY, en pleine transformation vers SUPER U, cherche son/sa CHEF BOUCHER(E) pour prendre la tête d'un rayon déjà opérationnel, avec une belle équipe en place. Pas de chantier à reconstruire, MAIS UN NAVIRE À PILOTER, une dynamique à créer, et surtout UN CAP À TENIR EN SAISON. Parce qu'ici, L'ÉTÉ, C'EST LA RUÉE VERS LE BARBECUE : curistes, touristes, campeurs, habitués... tout le monde veut son steak. VOTRE MISSION (ET ELLE EST BELLE) : * Prendre en main LA GESTION COMPLÈTE DU RAYON BOUCHERIE : commandes, marges, traçabilité, hygiène, rotation * MANAGER UNE ÉQUIPE DÉJÀ EN PLACE, solide et volontaire : organisation, planning, ambiance au top * Veiller à la qualité, à la présentation, au conseil client... ET AU SOURIRE EN PLEIN RUSH * Être moteur de propositions : nouvelles idées, offres saisonnières, suggestions maison * Anticiper les saisons, NOTAMMENT L'ÉTÉ QUI CHAUFFE AUSSI FORT QUE LE GRILL SPSCH PROFIL VOTRE PROFIL : * BOUCHER(E) CONFIRMÉ(E), avec expérience en grande distribution ou boutique tradi * MANAGER DANS L'ÂME, à l'aise pour encadrer, motiver, organiser * Commerçant(e), rigoureux(se), passionné(e) par le produit bien travaillé * Vous savez GÉRER LES PICS D'ACTIVITÉ SANS PERDRE LA TÊTE... NI VOS COUTEAUX * Vous aimez TRAVAILLER AVEC UNE ÉQUIPE MOTIVÉE ET DANS UNE AMBIANCE SAINE POURQUOI VENIR À BOURBON-LANCY ? * Parce que c'est UNE VILLE THERMALE DYNAMIQUE, agréable à vivre, et vivante toute l'année * Parce que LE MAGASIN DEVIENT SUPER U, avec une vraie ambition et des projets concrets * Parce que VOUS AUREZ DE VRAIES RESPONSABILITÉS, dans un rayon stratégique, avec une équipe déjà en place * Parce que si vous aimez les saisons animées, VOUS ALLEZ ADORER L'ÉTÉ ICI PRÊT(E) À PRENDRE LA TÊTE D'UNE BELLE BOUCHERIE DANS UNE VILLE QUI BOUGE ? Envoyez-nous votre CV. À BOURBON-LANCY, ON A LA VIANDE, L'ÉQUIPE, LES CLIENTS... IL NE MANQUE QUE VOUS POUR FAIRE CUIRE TOUT ÇA À POINT.
Exercice libéral ou mixte Bourgogne-Franche-...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Exercice libéral ou mixte Bourgogne-Franche-Comté / Objectif installation : 2025-2026 Il s'agit d'une installation libérale au sein de l'espace de santé, à temps partiel ou à temps plein selon la quotité souhaitée par le médecin. Cette activité peut être exclusivement libérale ou complétée, s'il le souhaite, par une activité de médecine thermale et/ou par un temps d'exercice au centre hospitalier. L'organisation est entièrement modulable en fonction de votre projet professionnel. Un cadre de vie semi-rural, à 3h de Paris (TGV), 2h en voiture de Lyon et Dijon et 1h30 de Clermont-Ferrand
Implanté sur un bassin de population de plus de 10 000 habitants, le territoire offre un fort potentiel de patientèle. Par ailleurs, le départ à la retraite prévu en 2026 du médecin en exercice sur la commune ouvre la possibilité, si souhaité, de reprendre sa patientèle, avec des remplacements envisageables en amont.
4 000 curistes par an, source de patientèle complémentaire en rhumatologie, phlébologie et troubles métaboliques. Une activité saisonnière qui peut permettre aux médecins de diversifier leur offre de soins.
La présence d'un centre hospitalier de proximité (CH d'Aligré), d'un centre de rééducation UGECAM, laboratoire d'analyses médicales et de pharmacies dynamiques impliquées dans la télémédecine constitue un véritable soutien pour l'exercice libéral. Le médecin peut ainsi, si besoin, orienter et faire hospitaliser ses patients localement, dans un cadre sécurisé et coordonné
Environnement de qualité : crèches et structures d'accueil, écoles primaires publiques, collèges publics, de nombreuses associations sportives et culturelles : chorale, cinévasion, théâtre. Description du profil : Vous êtes médecin généraliste (DES ou diplôme européen), inscrit-e à l'Ordre ? Vous souhaitez vous installer dans un cadre porteur, serein et humain ? Contactez-nous pour échanger, visiter, construire votre projet. Dalil Laraki
consultant en recrutement***Audrey Dausque
Senior manager Médecins & chirurgiens et cadres de proximité***
Un futur espace santé rénové pour décembre 2025 en plein centre ville, permettant de tout...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un futur espace santé rénové pour décembre 2025 en plein centre ville, permettant de tout faire à pied ou vélo : 8 cabinets modernes, pour des équipes pluridisciplinaires et espaces réservés pour des médecins généralistes.
Secrétariat assuré par la mairie, une équipe pluridisciplinaire est déjà prévue (kinésithérapeutes, infirmière en pratique avancée, psychologue, ostéopathe, nutritionniste, diététicienne.)
Activité sur mesure : libérale, mixte, partagée ou non avec l'hôpital ou orientée curistes
tout est possible. Un accompagnement humain & des aides concrètes
Ville engagée, menée par Mme la Maire Édith Gueugneau et communauté professionnelle de territoire de santé (CPTS) qui vient de se créer sur le territoire,
Jusqu'à 50 000 € d'aides mobilisables (CAIM) et une exonération fiscale pendant 5 ans (FRR). Le cabinet se tient à votre disposition pour vous accompagner dans les démarches et vérifier votre éligibilité à ces aides
Loyer modéré, charges prises en charge par la mairie
Logement temporaire meublé disponible (F1)
Accompagnement du conjoint dans sa recherche d'emploi.La Ville de Bourbon-Lancy (71) recrute : Un ou des médecins généralistes
Exercice libéral ou mixte Bourgogne-Franche-Comté / Objectif installation : 2025-2026 Il s'agit d'une installation libérale au sein de l'espace de santé, à temps partiel ou à temps plein selon la quotité souhaitée par le médecin. Cette activité peut être exclusivement libérale ou complétée, s'il le souhaite, par une activité de médecine thermale et/ou par un temps d'exercice au centre hospitalier. L'organisation est entièrement modulable en fonction de votre projet professionnel. Un cadre de vie semi-rural, à 3h de Paris (TGV), 2h en voiture de Lyon et Dijon et 1h30 de Clermont-Ferrand
Implanté sur un bassin de population de plus de 10 000 habitants, le territoire offre un fort potentiel de patientèle. Par ailleurs, le départ à la retraite prévu en 2026 du médecin en exercice sur la commune ouvre la possibilité, si souhaité, de reprendre sa patientèle, avec des remplacements envisageables en amont.
4 000 curistes par an, source de patientèle complémentaire en rhumatologie, phlébologie et troubles métaboliques. Une activité saisonnière qui peut permettre aux médecins de diversifier leur offre de soins.
La présence d'un centre hospitalier de proximité (CH d'Aligré), d'un centre de rééducation UGECAM, laboratoire d'analyses médicales et de pharmacies dynamiques impliquées dans la télémédecine constitue un véritable soutien pour l'exercice libéral. Le médecin peut ainsi, si besoin, orienter et faire hospitaliser ses patients localement, dans un cadre sécurisé et coordonné
Environnement de qualité : crèches et structures d'accueil, écoles primaires publiques, collèges publics, de nombreuses associations sportives et culturelles : chorale, cinévasion, théâtre.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduire un poids lourd avec benne pour transporter des aliments pour bétail vers divers sites agricoles
Assurer la planification et l'exécution des livraisons tout en respectant les normes de sécurité routière et de chargement
Collaborer avec les équipes agricoles pour garantir la satisfaction des clients et optimiser les itinéraires de livraison Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence : Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires. Description du profil : Nous recherchons un(e) Conducteur(trice) poids lourds (F/H) passionné(e) par le secteur agricole et expert(e) en livraison d'aliments du bétail.
Maîtrise des techniques de conduite de camions bennes dans des environnements agricoles
Expérience confirmée dans la livraison ponctuelle et efficace d'aliments pour le bétail
Permis de conduire poids lourds (C) indispensable pour ce poste
Capacité à travailler de manière autonome tout en respectant les normes de sécurité les plus strictes
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduire un poids lourd avec benne pour transporter des aliments pour bétail vers divers sites agricoles
Assurer la planification et l'exécution des livraisons tout en respectant les normes de sécurité routière et de chargement
Collaborer avec les équipes agricoles pour garantir la satisfaction des clients et optimiser les itinéraires de livraison Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence : Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Mise en œuvre d'activités d'animation variées
Elaboration du planning d'activité dans le respect du budget
Veille aux résidents, rend compte à la coordinatrice et/ou à l'IDE en cas de repérage d'une fragilité
Favorise la participation des résidents
Assure la gestion logistique des activités Profil recherché :
Diplômes souhaités ou équivalents : DEJEPS, BAPAAT ou équivalent
Disponibilité, qualités relationnelles et capacité d'adaptation sont des atouts pour ce poste Conditions :
Type de contrat : CDI
Date de prise de poste : Dès que possible
Horaire : Du lundi au vendredi les après-midis
Temps de travail : 17.5h/semaine
Rémunération : selon Convention Collective de la Branche de l'Aide à domicile
Lieu de la prise de poste : CRONAT
Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles, Concevoir et gérer un projet
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Technicien
Organiser les soins d'hygiène et de confort avec l'équipe
Réaliser les soins infirmiers sur prescription et dans son rôle propre
Préparer les traitements
Organiser les visites des médecins
Élaborer et mettre en œuvre le plan de soin
Participer à l'élaboration des projets de vie personnalisés
S'assurer de la réalisation correcte du plan de soin
Élaborer les protocoles en lien avec les soins, l'hygiène et la prévention d'épidémie et veiller à leur application par les agents
Surveiller l'état de santé des résidents
Gérer les situations d'urgence
Accueillir, informer et accompagner les résidents et leur entourage
Apporter écoute et soutien aux résidents et à son entourage
Assurer les transmissions et la continuité des soins (laboratoire, pharmacie, hôpitaux, IDE libéraux...)
Participer à la gestion du matériel médical PROFIL RECHERCHÉ :
Débutant accepté
Diplôme d'Etat d'Infirmier impératif Date de prise de poste dès que possible
Temps de travail : 90h/mois, un week-end sur trois travaillé
Réaliser des soins infirmiers, capacité d'adaptation, discrétion, qualités relationnelles, disponibilité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 16 | Bâtiment-Travaux Publics : 8 |
| Commerce inter-entreprises : 4 | Entretien / Réparation : 8 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Maltat
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