Offres d'emploi à Malmy
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Malmy sont disponible sur cette page.
Malmy fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Châlons-en-Champagne qui a un taux de chômage de 9.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Malmy, rendez-vous sur la page du salaire à Malmy. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Berzieux, à Ville-sur-Tourbe ou à Vienne-la-Ville.
Pôle emploi proche de Malmy
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Malmy. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Malmy.
| Pôle emploi de Chalons-en-Champagne-Cathédrale à 41.1 km | Pôle emploi de Verdun à 41.8 km |
| Pôle emploi de Rethel à 49.4 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Accueillir et encadrer le personnel en insertion
Accompagner et former le personnel en insertion dans leurs tâches
Communiquer et donner les consignes de travail
Veiller au respect du règlement intérieur et des procédures
Contrôler et vérifier la qualité de travail réalisé par l'équipe
Elaborer et réaliser les évaluations professionnelles techniques
Evaluer la montée en compétences du personnel en insertion 2. Préparation et gestion technique du chantier
Gérer et développer les activités techniques en espace vert et environnement
Participer à la définition des moyens nécessaires aux chantiers en collaboration avec le directeur
Organiser l'approvisionnement des matériaux et assurer la logistique générale (inventaire, suivi des stocks)
Garantir la conformité aux réglementations en vigueur 3. Coordination avec le directeur
Travailler en étroite collaboration avec le directeur pour assurer l'efficacité des activités sur les chantiers et le bon suivi des tâches
Fournir un soutien technique au directeur pour résoudre les problèmes rencontrés et optimiser les performances de l'équipe
Faciliter la communication entre le personnel en insertion et la hiérarchie Compétences et qualités requises :
Expérience de terrain indispensable, notamment dans le secteur de l'insertion
Bonne connaissance du domaine des espaces verts et de l'environnement
Compétences pédagogiques et capacité à travailler en étroite collaboration avec le directeur et la coordinatrice
Application rigoureuse des consignes et des règles de sécurité
Excellentes qualités relationnelles et compétences en gestion d'équipe
Dynamisme, organisation et gestion des priorités
Permis B indispensable, le permis EB serait un plus
Respect de la hiérarchie et des consignes de sécurité
Diplôme niveau 3 ou 4 avec expérience significative en espaces verts et environnement
Entretien des espaces verts, Animer, coordonner une équipe, Organiser le travail d'une équipe, Prévenir et résoudre les conflits, Evaluer et développer les compétences de ses collaborateurs, Optimiser l'ergonomie des postes de travail pour améliorer la santé, la sécurité et la performance, Conseiller, accompagner une personne, Accompagner l'appropriation d'un outil par ses utilisateurs, Transmettre une technique, un savoir-faire, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Evaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action, Relayer de l'information, Sensibiliser un public, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réaliser ou modifier les schémas, les épures, les plans des ouvrages, des installations, des aménagements selon les normes et les évolutions de contraintes, Identifier des contraintes techniques, Intégrer les données techniques pour la réalisation du projet, Elaborer une nomenclature, Proposer des solutions architecturales adaptées
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Règles de sécurité, Identification des espèces d'arbres, Sylviculture, Installer un élément de protection d'espace naturel, Installer un tuteur de croissance, Planter un arbre, une plante, un végétal, Tailler les arbres, Appliquer des techniques de sécurité en milieu forestier, Débroussailler une plantation et ses chemins d'accès, Installer des équipements de protection des arbres contre les gibiers, Respecter des règles de sécurité, Utiliser et maitriser des engins forestiers manuels et mécanisés, Utiliser une tronçonneuse
Interpreter les plans de construction
Préparer les fondations
Réaliser des coffrages et des banc...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Interpreter les plans de construction
Préparer les fondations
Réaliser des coffrages et des banches
Assembler les structures porteuses lourdes d'un ouvrage
Participer à la mise en place des armatures et des éléments préfabriqués
Assurer la mise en place des coffrages, des banches et des moules
Veiller au respect des consignes de sécurité sur le chantier 7h30 12h 13h30 17h30
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Terrasser et niveler la fondation, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits
- Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Tournée quotidienne des bâtiments d'élevage
Commande des approvisionnements
S'assurer du confort et bien-être des animaux
Enregistrement , traçabilités
Préparation des poulaillers pour l'arrivée des poussins
Entretien général des bâtiments et extérieurs
Nettoyage des parquets après le départ des volailles en fin de bande
Suivi du personnel intervenant sur le site (attrapage, lavage .) Pour ce poste, nous recherchons une personne consciencieuse, fiable et motivée, avec le sens des responsabilités. Des connaissances en bricolage / électricité sont indispensables. Ce poste peut nécessiter des astreintes, le candidat devra habiter à proximité. Embauche dés accord, formation assurée par le chef d'exploitation. Rémunération selon profil Horaires variables en fonction des périodes d'élevage. Temps de travail hebdomadaire à adapter en fonction des compétences et du souhait du salarié
Désinfecter et décontaminer un équipement, Entretenir les éléments de structure d'un bâtiment (clôtures, zones de stockage, ...), Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Gérer les stocks de nourriture et distribuer les aliments, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Trier, ranger des produits, des matières premières
Implanter de la marchandise et veiller à son réassort
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Implanter de la marchandise et veiller à son réassort
Ranger, étiqueter et baliser
Accompagner et conseiller le client dans sa recherche de produits
Assurer les encaissements courants
Gérer le flux client Poste à pourvoir immédiatement en CDI à temps complet 35h/semaine Envoyer CV et lettre de motivation Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 329,05€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
La prise en charge des patients en cardiologie
La gestion des urgences de premier recours
La collaboration avec le radiologue et l’équipe pluridisciplinaire
La participation au bon fonctionnement du centre en lien avec les infirmiers et secrétaires médicaux Rémunération Pour ce poste, vous aurez une rétrocession de 70% du chiffre d'affaires mensuel. Avantages
Exercice en libéral avec une optimisation fiscale
Prise en charge de la CARMF et de l’URSSAF
Prime d’installation lucrative répartie sur deux ans
Possibilité de prise en charge du logement au démarrage
Équipe administrative complète avec secrétaires en charge du standard et de la facturation
Plateau technique performant avec radiologie et échographie
Collaboration avec un radiologue et un médecin généraliste Profil recherché: Profil recherché : Cardiologue H/F titulaire d’un diplôme reconnu en France et inscrit(e) au Conseil national de l’Ordre des Médecins.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la prévention et la sécurité des personnes et des biens, lutte contre le vol, vérification des moyens de secours,
Ronde de surveillance
Contrôle périodique des moyens de secours Rémunération : 12.2170/heure + heures supplémentaires payées au mois + primes Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1912.60€ par mois Horaires : * Période de travail de 10 heures * Période de travail de 12 heures * Période de travail de 8 heures * Travail en journée Rémunération supplémentaire : Heures supplémentaires majorées Permis/certification: * Carte Professionnelle CNAPS (Requis) * Certificat SST (Requis) Lieu de poste : En présentiel Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 912,24€ par mois Horaires : * Disponible le week-end * Heures supplémentaires * Période de travail de 10 heures * Période de travail de 12 heures * Période de travail de 8 Heures * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées * Primes Lieu du poste : En présentiel Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 912,52€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Reims 51 Nous recrutons un médecin généraliste H/F pour intégrer un centre de méde...
- Horaires :
- Qualification :
Reims 51 Nous recrutons un médecin généraliste H/F pour intégrer un centre de médecine générale et d'urgences situé à proximité de Reims, dans le cadre d'une collaboration libérale. Description et missions Vous rejoindrez une structure pluridisciplinaire dédiée à la médecine générale et aux soins d'urgence, aux côtés d'un médecin généraliste et urgentiste déjà en place. La structure dispose d'un plateau technique performant, incluant une salle de radiologie avec échographe et un module dédié à la cardiologie. Vos principales missions seront :
La prise en charge des patients en médecine générale
La gestion des urgences de premier recours
La collaboration avec le radiologue et l'équipe pluridisciplinaire
La participation au bon fonctionnement du centre en lien avec les infirmiers et secrétaires médicaux ADN de la structure Le centre fonctionne en SELARL et regroupe une équipe dynamique composée de 4 infirmiers, 5 secrétaires, ainsi que 3 manipulateurs radio. Un radiologue a récemment rejoint l'établissement, renforçant son expertise en imagerie médicale. L'organisation administrative est optimisée avec une secrétaire dédiée à la facturation et une autre à l'accueil, permettant aux médecins de se concentrer sur leur pratique. Rémunération Pour ce poste, vous aurez une rétrocession de 70% du chiffre d'affaires mensuel. Avantages
Exercice en libéral avec une optimisation fiscale
Prise en charge de la CARMF et de l'URSSAF
Prime d'installation lucrative répartie sur deux ans
Possibilité de prise en charge du logement au démarrage
Équipe administrative complète avec secrétaires en charge du standard et de la facturation
Plateau technique performant avec radiologie et échographie
Collaboration avec un radiologue et un cardiologue Profil recherché : Médecin généraliste H/F titulaire d'un diplôme reconnu en France et inscrit(e) au Conseil national de l'Ordre des Médecins. Contactez-nous au : 07 44 71 65 08 Référence de l'annonce : 9822 Retrouvez plus de 4000 offres d'emploi santé sur notre site et application mobile Jober Group. Profitez d'un réseau de 1000 partenaires sur toute la France, d'une équipe d'experts du recrutement à votre écoute et d'un service totalement gratuit dont 99% de nos candidats sont satisfaits.
- Horaires :
- Qualification :
La prise en charge des patients en médecine générale
La gestion des urgences de premier recours
La collaboration avec le radiologue et l’équipe pluridisciplinaire
La participation au bon fonctionnement du centre en lien avec les infirmiers et secrétaires médicaux Rémunération Pour ce poste, vous aurez une rétrocession de 70% du chiffre d'affaires mensuel. Avantages
Exercice en libéral avec une optimisation fiscale
Prise en charge de la CARMF et de l’URSSAF
Prime d’installation lucrative répartie sur deux ans
Possibilité de prise en charge du logement au démarrage
Équipe administrative complète avec secrétaires en charge du standard et de la facturation
Plateau technique performant avec radiologie et échographie
Collaboration avec un radiologue et un cardiologue Profil recherché: Profil recherché : Médecin généraliste H/F titulaire d’un diplôme reconnu en France et inscrit(e) au Conseil national de l’Ordre des Médecins.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Autry (08) Au sein du bureau d'études et en équipe avec d'autres automaticiens, vous réalisez les études de développement d'installations (électriques et automatismes) jusqu'à l'installation chez les clients. Pour ce faire, vous concevez :
L'analyse fonctionnelle
Les schémas électriques et pneumatiques
Le grafcet
La programmation d'automate et d'afficheurs Vous assurez le déploiement des systèmes et la formation des clients. Vous répondez aux interrogations des clients après installation. De formation baccalauréat +2 / +3 en automatisme (ou assimilé), une expérience dans la conception d'automatisme, de systèmes électriques ou de robotiques (acquises en stage ou emploi) est un plus à votre candidature. La connaissance des logiciels SIEMENS et SCHNEIDER est demandée. Des connaissances en robotique industrielle seraient un plus. Votre goût pour la technicité, votre rigueur et votre esprit d'analyse seront des atouts pour réussir au sein de cette entreprise qui place l'humain au cœur de sa stratégie.
Automatisme, Documentation technique et rapports de maintenance, Réparer l'installation par le remplacement et la remise en état des dispositifs électriques, électroniques, mécaniques, pneumatiques, hydrauliques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Autry (08) Rattaché au bureau d'études, vous réalisez les pré-études de faisabilité robotique (avec les outils de simulation des constructeurs) en collaboration avec le service commercial et les équipes projets (mécanique et automatisme). Vos missions seront de :
Déterminer les moyens techniques et les nomenclatures
Simuler les solutions robotiques envisagées
Réaliser les programmations hors ligne
Effectuer la mise en fonctionnement et la mise au point des robots
Etudier et intégrer des dispositifs de vision externe 2D ou 3D dans nos applications robotiques
Assurer le suivi client, de la réception des machines à la mise en service De formation dans le domaine de la robotique industrielle et/ou automatisme, vous bénéficiez d'une expérience préalable en conception d'automatisme et/ou de robot ainsi qu'en gestion de projet. Vous connaissez les outils d'automatisme et de robotique (ROBOTS FANUC, ABB, STAUBLI et UNIVERSAL ROBOTS). Un parcours de formation et d'évolution vous sera proposé. Votre goût pour la technicité, votre rigueur et votre esprit d'analyse seront des atouts pour réussir au sein de cette entreprise qui place l'humain au cœur de sa stratégie.
Automatisme, Concevoir les spécifications de l'installation automatisée en fonction du cahier des charges, Paramétrer un programme d'automatisation pour un automate programmable, Réaliser l'analyse fonctionnelle de l'installation et la décliner en un programme d'automatisation, Vérifier le programme d'automatisation par une série de tests sur plate-forme d'essais, en atelier, sur site
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter la communication à la compréhension et aux besoins de la personne accompagnée, Apporter un soutien émotionnel aux personnes accompagnées et à leur entourage, Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée, Contribuer à maintenir et développer l’autonomie des personnes, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Organiser des activités de divertissement selon les participants et le contexte, Prévenir les risques et la sécurité de la personne accompagnée
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Déterminer les moyens techniques et les nomenclatures
Simuler les solutions robotiques envisagées
Réaliser les programmations hors ligne
Effectuer la mise en fonctionnement et la mise au point des robots
Etudier et intégrer des dispositifs de vision externe 2D ou 3D dans nos applications robotiques
Assurer le suivi client, de la réception des machines à la mise en service Description du profil : De formation dans le domaine de la robotique industrielle et/ou automatisme, vous bénéficiez d'une expérience préalable en conception d'automatisme et/ou de robot ainsi qu'en gestion de projet. Vous connaissez les outils d'automatisme et de robotique (ROBOTS FANUC, ABB, STAUBLI et UNIVERSAL ROBOTS). Un parcours de formation et d'évolution vous sera proposé. Votre goût pour la technicité, votre rigueur et votre esprit d'analyse seront des atouts pour réussir au sein de cette entreprise qui place l'humain au cœur de sa stratégie.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'analyse fonctionnelle
Les schémas électriques et pneumatiques
Le grafcet
La programmation d'automate et d'afficheurs Vous assurez le déploiement des systèmes et la formation des clients. Vous répondez aux interrogations des clients après installation. Description du profil : De formation baccalauréat +2 / +3 en automatisme (ou assimilé), une expérience dans la conception d'automatisme, de systèmes électriques ou de robotiques (acquises en stage ou emploi) est un plus à votre candidature. La connaissance des logiciels SIEMENS et SCHNEIDER est demandée. Des connaissances en robotique industrielle seraient un plus. Votre goût pour la technicité, votre rigueur et votre esprit d'analyse seront des atouts pour réussir au sein de cette entreprise qui place l'humain au cœur de sa stratégie.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'analyse fonctionnelle
Les schémas électriques et pneumatiques
Le grafcet
La programmation d'automate et d'afficheurs Vous assurez le déploiement des systèmes et la formation des clients. Vous répondez aux interrogations des clients après installation. Description du profil : De formation baccalauréat +2 / +3 en automatisme (ou assimilé), une expérience dans la conception d'automatisme, de systèmes électriques ou de robotiques (acquises en stage ou emploi) est un plus à votre candidature. La connaissance des logiciels SIEMENS et SCHNEIDER est demandée. Des connaissances en robotique industrielle seraient un plus. Votre goût pour la technicité, votre rigueur et votre esprit d'analyse seront des atouts pour réussir au sein de cette entreprise qui place l'humain au cœur de sa stratégie.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Déterminer les moyens techniques et les nomenclatures
Simuler les solutions robotiques envisagées
Réaliser les programmations hors ligne
Effectuer la mise en fonctionnement et la mise au point des robots
Etudier et intégrer des dispositifs de vision externe 2D ou 3D dans nos applications robotiques
Assurer le suivi client, de la réception des machines à la mise en service Description du profil : De formation dans le domaine de la robotique industrielle et/ou automatisme, vous bénéficiez d'une expérience préalable en conception d'automatisme et/ou de robot ainsi qu'en gestion de projet. Vous connaissez les outils d'automatisme et de robotique (ROBOTS FANUC, ABB, STAUBLI et UNIVERSAL ROBOTS). Un parcours de formation et d'évolution vous sera proposé. Votre goût pour la technicité, votre rigueur et votre esprit d'analyse seront des atouts pour réussir au sein de cette entreprise qui place l'humain au cœur de sa stratégie.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Valmy (51) Au sein du bureau d'études et en équipe avec d'autres automaticiens, vous réalisez les études de développement d'installations (électriques et automatismes) jusqu'à l'installation chez les clients. Pour ce faire, vous concevez :
L'analyse fonctionnelle
Les schémas électriques et pneumatiques
Le grafcet
La programmation d'automate et d'afficheurs Vous assurez le déploiement des systèmes et la formation des clients. Vous répondez aux interrogations des clients après installation. De formation baccalauréat +2 / +3 en automatisme (ou assimilé), une expérience dans la conception d'automatisme, de systèmes électriques ou de robotiques (acquises en stage ou emploi) est un plus à votre candidature. La connaissance des logiciels SIEMENS et SCHNEIDER est demandée. Des connaissances en robotique industrielle seraient un plus. Votre goût pour la technicité, votre rigueur et votre esprit d'analyse seront des atouts pour réussir au sein de cette entreprise qui place l'humain au cœur de sa stratégie.
Automatisme, Documentation technique et rapports de maintenance, Réparer l'installation par le remplacement et la remise en état des dispositifs électriques, électroniques, mécaniques, pneumatiques, hydrauliques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Valmy (51) Rattaché au bureau d'études, vous réalisez les pré-études de faisabilité robotique (avec les outils de simulation des constructeurs) en collaboration avec le service commercial et les équipes projets (mécanique et automatisme). Vos missions seront de :
Déterminer les moyens techniques et les nomenclatures
Simuler les solutions robotiques envisagées
Réaliser les programmations hors ligne
Effectuer la mise en fonctionnement et la mise au point des robots
Etudier et intégrer des dispositifs de vision externe 2D ou 3D dans nos applications robotiques
Assurer le suivi client, de la réception des machines à la mise en service De formation dans le domaine de la robotique industrielle et/ou automatisme, vous bénéficiez d'une expérience préalable en conception d'automatisme et/ou de robot ainsi qu'en gestion de projet. Vous connaissez les outils d'automatisme et de robotique (ROBOTS FANUC, ABB, STAUBLI et UNIVERSAL ROBOTS). Un parcours de formation et d'évolution vous sera proposé. Votre goût pour la technicité, votre rigueur et votre esprit d'analyse seront des atouts pour réussir au sein de cette entreprise qui place l'humain au cœur de sa stratégie.
Automatisme, Concevoir les spécifications de l'installation automatisée en fonction du cahier des charges, Paramétrer un programme d'automatisation pour un automate programmable, Réaliser l'analyse fonctionnelle de l'installation et la décliner en un programme d'automatisation, Vérifier le programme d'automatisation par une série de tests sur plate-forme d'essais, en atelier, sur site
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
À proximité de Valmy Ville universitaire à 30 minutes. Un accès à un immobilier de très bon rapport qualité prix. En voiture, à seulement :
À 10 min de Valmy et de la Meuse,
À 15 min de Vienne le Château
À 30 min de Châlons en Champagne et Verdun,
À 40 min de Bar le Duc et Vitry le François,
À 55 min de Reims
À 2h30 de Paris Aéroports CDG et du Luxembourg à 2h, et Aéroports d'Orly, de Lille et Beauvais à 2h30 de route. ETABLISSEMENT : Rejoignez ce Service de Prévention et de Santé au Travail Interentreprises, comptant plus de 4 500 entreprises adhérentes et assure le suivi de plus de 66 000 salariés du secteur privé (Hors MSA et BTP). Ses valeurs sont de personnaliser la réponse aux besoins des salariés et adhérents, disponibilité et réactivité, expertise et proximité, prévention primaire, valorisation des compétences, secret professionnel. Vous assurez le suivi de 2800 salariés. Vous rejoignez une équipe pluridisciplinaire composée d'un médecin du travail, d'un infirmier de santé au travail, d'un psychologue, d'un toxicologue, d'une assistante technique, d'un ergonome, d'une animatrice certification, de la cellule PDP, et d'une assistante sociale.LE POSTE: contrat à temps partiel à 0,80 etp (au moins 0,50 etp). Les Horaires fixes pour un temps plein (4 jours et demi par semaine) sont :
8h/12h15
13h30/17h15 les lundi, mercredi, jeudi
8h/12h15
13h30/17h30 le mardi
8h/12h15 le vendredi en télétravail 1 journée de télétravail par semaine : le vendredi matin et une autre demie journée choisie. 27 Congés Payés et 10 RTT pour un temps plein. Rémunération : à partir de 100.000€ brut/an (pour un temps plein)
salaire en fonction de l'expérience Autres avantages : Mutuelle, Véhicule de service à disposition dans le cadre de déplacements, Véhicule de fonction si le lieu de résidence du médecin est éloigné de l'établissement (exemple : Reims) dans le cas où le médecin est au moins à 0,80 etp, séances bien-être accessibles, etc. Atouts de cette opportunité :
Confort de travail concernant notamment la gestion administrative
Equilibre Vie Professionnelle / Vie Personnelle
Télétravail 1 journée par semaine possible.
Matériel nécessaire au bon exercice mis à disposition
Bonnes relations de travail au sein de l'équipe
Partenariats développés
Parcours d'intégration et parcours de formation personnalisé en fonction des besoins tâches :
Participer à la prévention des risques professionnels et à la protection de la santé des travailleurs
Conseiller l'employeur et ses représentants dans votre champ de compétences
Assurer le suivi individuel de l'état de santé des salariés en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire de santé au travail du service
Contribuer à la veille épidémiologique et à la traçabilité
Prévenir la désinsertion professionnelle et favoriser son maintien en emploi, en partenariat avec le travailleur social et le conseiller en prévention
Mener des actions ciblées en milieu professionnel
Animer des campagnes d'information et de sensibilisation aux questions de santé spécifiques au milieu travail
Inciter les employeurs à prendre toutes les mesures justifiées de prévention
Participer aux actions de formation / sensibilisation de l'encadrement en matière de sante´ et sécurité´ au travail
Rédaction des rapports et bilans d'activités périodiques.
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
la préparation pour le restaurant et pour les ...
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
la préparation pour le restaurant et pour les traiteurs,
la fabrication de charcuterie et saucisses.
la pluche de légumes,
l'entretien des locaux et la plonge dans le respect des normes d'hygiène.
l'aide en salle pour l'envoi des plats
la livraison des plats pour le service traiteur. Vous possédez obligatoirement le permis B pour la livraison des produits traiteur. Vous appréciez le contact client avez une présentation soignée.
Respect des délais de préparation, Dresser des plats pour le service, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Eplucher des légumes et des fruits, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Manipuler des équipements de cuisine, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, S'intégrer dans l'équipe et faire preuve de coopération
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Ouvrir l'établissement le matin et fermeture en fin de journée (contrôler les fermetures des fenêtres, portes, lumière et matériel électrique)
Accueillir, contrôler, renseigner et orienter le public à l'entrée de l'établissement,
Recevoir, filtrer et orienter les appels téléphoniques, prendre et transmettre les messages oraux (absences élèves, absences professeurs, etc.),
Analyser et prioriser les demandes,
Surveiller et contrôler les accès aux bâtiments et équipements, prévenir la hiérarchie en cas d'anomalie,
Signaler les comportement et actes pouvant affecter la sécurité,
Gérer les clés, les clés des ascenseurs et moyens d'ouverture des locaux,
Appliquer le plan Vigipirate : contrôler et filtrer les entrées (vidéos, interphone en loge). ***Activité de prévention :
Gérer le système de sécurité incendie (S.S.I.) et appliquer les procédures en cas d'alerte,
Ouvrir et fermer les portes de l'établissement,
Réaliser des rondes afin de contrôler : La bonne extinction des éclairages, et du matériel pédagogique, La bonne fermeture des bâtiments.
Mettre l'établissement sous alarme. ***Activités d'entretien et d'hygiène des locaux :
Nettoyer et entretenir le local de la loge (aspirer, laver, assurer la propreté des sols, tables, vitres, mobiliers, portes, murs),
Quelques tâches administratives (mise sous pli, classement, réservation de salles et de matériels pédagogiques). Votre profil : Vous possédez une expérience similaire, vous savez vous rendre disponible (vos horaires de travail sont variables et s'adaptent aux besoins de l'établissement : réunions parents/professeurs, conseil d'administration, etc.), vous recherchez un poste par lequel vous contribuez au bien-être de la communauté éducative. Vous êtes une personne : Maitrisant les règles et consignes de sécurité, Connaissant les techniques d'accueil (bonne expression orale) et le fonctionnement d'un établissement scolaire, Aimable, diplomate et souriante, Discrète et consciencieuse, Ponctuelle et organisée, Capable d'adaptation et d'initiative, Garante de l'image du service public Poste de catégorie C
ouvert aux titulaires ou aux contractuels, Temps complet, Rémunération statutaire + régime indemnitaire + C.N.A.S., Participation à la complémentaire santé et prévoyance labellisée
Règles et consignes de sécurité, Accueillir, orienter, renseigner un public, Assurer un accueil téléphonique, Identifier, traiter une demande client, Relayer de l'information, Assurer la confidentialité des informations, Utiliser les outils numériques, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Gérer des situations de crise ou d'urgence, Surveiller les systèmes de sécurité de l'entrée, Contribuer à l'amélioration continue des procédures d'accueil
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accueil physique et prise en charge des patients et des usagers
Accueil téléphonique pour prise de rendez-vous et planification des activités du service
Réalisation de synthèses de dossiers médicaux
Facturation et suivi administratif des dossiers
Coordination des opérations liées au parcours des patients ou des usagers Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée.Ce poste de secrétaire médical en alternance est ouvert à toute personne motivée, qui se reconnaitra dans le descriptif suivant :
Vous êtes titulaire d'un CAP, BEP ou niveau BAC
Vous êtes autonome polyvalent(e) et rigoureux(se)
Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne écoute
Vous possédez une bonne orthographe
Vous êtes à l'aise ou avez envie de progresser avec les outils bureautiques
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1870€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et cuisiner des mets selon un plan de production culinaire, les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires et l...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Préparer et cuisiner des mets selon un plan de production culinaire, les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires et la charte qualité de l'établissement : cuisson de viandes, poissons, légumes ...
mettre en place les desserts, entrées.
entretenir, ranger, nettoyer la cuisine établissement fermé le dimanche soir et le lundi toute la journée Vous aurez en plus un soir de repos par semaine. une expérience en cuisine de restaurant ou de collectivité est requise
Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Règles et consignes de sécurité, Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP), Préparer les viandes et les poissons, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer des glaces et des sorbets, Lutter contre le gaspillage alimentaire, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Evacuer et trier des déchets, des produits, Manipuler des équipements de cuisine
Assurez l'...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Assurez l'exploitation et l'entretien des postes de relèvement, des unités de dépollution et de production d'eau potable, et êtes le garant de la propreté exemplaire des installations
Assurez les enregistrements et la traçabilité d'exploitation sur les outils informatiques « métiers », un reporting fiable et régulier à sa hiérarchie
Assurez le suivi métrologique et l'étalonnage des installations, les analyses quotidiennes de suivi de process et les prélèvements d'autosurveillance
Assurez l'entretien général et la maintenance de niveau 1 et 2 sur les équipements électromécaniques et assistez le service maintenance en cas de besoin
Assurez le suivi des travaux de renouvellement et de la sous-traitance Rythme de travail :
Travail en journée Rémunération & Avantages Rémunération : 12,00 EUR
13,00 EUR par heure Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine Avantages :
10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 14,52EUR
15,73EUR
Demandes d'acompte en 24h
Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
Tous vos services dans une application
Accès rapide à tous vos documents sur notre application
Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formationprime salissure tickets restaurant Profil recherché
Idéalement issu d'une formation BAC à BAC +2 Métiers de l'eau et/ou Maintenance Industrielle / Electromécanique / Electrotechnique et/ou expérience significative
Vous avez acquis des compétences à travailler dans un domaine multi technique
Vous êtes reconnu pour votre autonomie, votre organisation, votre esprit d'initiative et votre rigueur
Expérience : Au moins 1 an
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Élaborer et mettre en œuvre les projets individuels des mineurs confiés.
Guider et conseiller le mineur dans les actes quotidiens de sa vie.
Mettre en place des temps d'activités à visées pédagogique. Les compétences :
Bonne capacité rédactionnelle demandée,
Discrétion professionnelle exigée,
Prise d'initiatives, disponibilité, adaptabilité,
Horaires d'internat,
Expériences dans le domaine exigées. Vous êtes impérativement titulaire du permis B car vous serez amené(e) à transporter les jeunes.
Stratégies de communication externe
mise en place et préparation de la sa...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
mise en place et préparation de la salle
accueil et placement des clients
prise de commandes
service des boissons et des plats
entretien des locaux
participation à la plonge
aide ponctuelle à la préparation des desserts
gestion des stocks, remontées de cave... Vous travaillerez principalement les midis, 2 à 3 fois par semaine vous pourrez être amené(e) à travailler en coupure. Deux jours de repos par semaine. Dans le cadre de l'activité traiteur, des déplacements seront possibles ponctuellement (transport en commun avec l'employeur) Le restaurant est en général fermé le dimanche, sauf évènement exceptionnel lié au calendrier (dimanche de Pâques...). VOUS AVEZ MOINS DE 26 ANS révolus ou MOINS de 30 ANS + une RQTH (reconnaissance travailleur handicapé)
Accueillir le client et l'installer, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Effectuer le service des plats à table, Prendre une commande client, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Élaborer et mettre en œuvre les projets individuels des mineurs confiés.
Guider et conseiller le mineur dans les actes quotidiens de sa vie.
Mettre en place des temps d'activités à visées pédagogique. Les compétences :
Bonne capacité rédactionnelle demandée,
Discrétion professionnelle exigée,
Prise d'initiatives, disponibilité, adaptabilité,
Horaires d'internat,
Expériences dans le domaine exigées. Vous êtes impérativement titulaire du permis B car vous serez amené(e) à transporter les jeunes.
Stratégies de communication externe
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contribuer à la prise en charge éducative des jeunes au sein d'un atelier technique à travers une approche éducative, sociale et technique ;
Développer une relation éducative personnalisée en s'appuyant sur des activités techniques et professionnelles ;
Structurer un cadre qui permet l'accompagnement du (ou de la) mineur vers son insertion dans l'univers professionnel ;
Travailler en collaboration avec les partenaires de l'établissement ;
Elaborer une synthèse de son activité hebdomadaire ;
Assister aux réunions institutionnelles. Les compétences requises : Appétence pour le travail en équipe, Qualités relationnelles et capacité d'organisation, Domaine recherché: espace vert, bâtiment, . Profil recherché : Diplôme d'Etat ETS ou détenteur d'un diplôme professionnel (CAP, BEP.) avec une expérience significative en entreprise et ayant des qualités relationnelles suffisantes pour l'encadrement d'adolescents.
Evaluer et développer les compétences de ses collaborateurs, Optimiser l'ergonomie des postes de travail pour améliorer la santé, la sécurité et la performance, Evaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action, Relayer de l'information, Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participer au développement de la dynamique familiale
Soutenir les parents dans l'éducation des enfants dans les évènements de la vie
Apporter des soins et conseils suite à la naissance et l'accueil d'un enfant
Accompagner l'organisation familiale, soutenir sur les tâches du quotidien
Soutenir la parentalité Vous travaillez au sein d'une équipe sous la responsabilité d'une cheffe de service en étroite collaboration partenariale avec les professionnels du médico-social. Salaire selon Convention collective Branche de l'Aide à Domicile Eléments Complémentaires de Rémunération : diplôme, ancienneté. Indemnités kilométriques à 0,47 €/km Permis B et véhicule obligatoires
Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Informer, conseiller le patient ou la personne accompagnée dans la gestion de son environnement, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, DE TISF
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer la maintenance préventive des équipements agricoles, Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Diagnostiquer les pannes mécaniques ou électroniques, Optimiser les procédures de réparation des équipements agricoles, Réaliser un dépannage sur site (terrain agricole, route, ...) ou le remorquage d'un engin (engin de chantier, machine agricole, ...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser un diagnostic technique
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Techniques d'usinage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Techniques d'usinage
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mettre en forme des barquettes et des sacs
Conditionner des tubes
Approvisionner des bouchons
Effectuer un contrôle visuel des produits
Surveiller les machines emballeuses
Étiqueter et évacuer les palettes
Gérer les déchets et vider les lignes de production
Nettoyer les machines bouchonneuses et à injection Horaires en 3X8 Expérience en conditionnement ou en industrie souhaitée, rigueur et sens de l'organisation requis. Vos avantages :
Rémunération de 12.1 euros brut de l'heure
13ème mois payé, y compris sur heures supplémentaires, jours fériés, dimanches et heures de nuit
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Congés payés et RTT
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Postulez dès maintenant avec votre CV ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Collecte et l'enregis...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Collecte et l'enregistrement des pièces comptables
Saisie des factures clients et fournisseurs
Enregistrement des opérations bancaires (encaissements,paiements)
Rapprochement bancaire
Lettrage des comptes clients et fournisseurs, déclarations de TVA
Révision comptable Vous avez une première expérience réussie en cabinet comptable de minimum 3 ans et vous vous reconnaissez dans les tâches décrites. Vous assurez avec expertise l'ensemble des tâches du poste, depuis la saisie jusqu'à la révision comptable.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la gestion d'un portefeuille multi-conventionnel.
Préparer, éditer et contrôler les bulletins de paie.
Effectuer les déclarations sociales et maintenir les relations avec les organismes sociaux.
Gérer l'administration du personnel : rédaction des contrats de travail, avenants, ruptures conventionnelles, et procédures de licenciement.
Fournir des conseils juridiques en droit social, assurer la communication et l'information auprès des parties prenantes.
Gestion des licenciements : Vous prendrez en charge l'ensemble des démarches administratives et légales liées aux procédures de licenciement. Vous êtes titulaire d'une formation en gestion de la paie et possédez au moins 2 ans d'expérience en cabinet d'expertise comptable ? Rejoignez-nous ! Nous vous invitons à postuler pour intégrer une équipe dynamique au sein d'un cabinet prestigieux. Vous aurez l'opportunité de contribuer à des projets stimulants et de développer votre carrière dans un environnement enrichissant.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Saisie des factures clients et fournisseurs- Enregistrement des opérations bancaires (encaissements,paiements)- Rapprochement bancaire
Lettrage des comptes clients et fournisseurs, déclarations de TVA- Révision comptable
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Encadrer une équipe composée de caristes, préparateurs de commandes, manutentionnaires?
Organiser les plannings, gérer les absences et les congés
Assurer les briefings, les évaluations et les formations
Maintenir un bon climat social Exploitation
Organiser les opérations logistiques : chargement, déchargement, préparation, gestion de stocks
Veiller à la conformité des prestations et à la qualité du service
Participer aux inventaires et à l'amélioration continue
Conduire des engins de manutention si nécessaire Communication
Transmettre les consignes et les informations à l'équipe
Remonter les alertes ou incidents à la hiérarchie
Rédiger les reportings demandés
Formation : Niveau Bac minimum
Expérience : 2 ans sur un poste similaire ou 5 ans dans la logistique
Compétences :
Connaissance des règles de sécurité et de manutention
Maîtrise des outils bureautiques et logiciels logistiques (type WMS)
Permis CACES 1/3/5
Qualités personnelles : sens de l'organisation, leadership, réactivité, esprit d'équipe Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mettre en forme des barquettes et des sacs
Conditionner des tubes
Approvisionner des bouchons
Effectuer un contrôle visuel des produits
Surveiller les machines emballeuses
Étiqueter et évacuer les palettes
Gérer les déchets et vider les lignes de production
Nettoyer les machines bouchonneuses et à injection Horaires en 3X8 Expérience en conditionnement souhaitée, rigueur et sens de l'organisation requis. Vos avantages :
Rémunération de 12.1 euros brut de l'heure
13ème mois payé, y compris sur heures supplémentaires, jours fériés, dimanches et heures de nuit
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Congés payés et RTT
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable
Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents
Si nécessaire, des évaluations ciblées types (technique, personnalité, ?)
Un entretien avec le client Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi : Formation, sensibilisation Sécurité, gestion administrative, ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous vous occuperez également du magasinage, de la vente au comptoir des pièces détachées et de la gestion de l'approvisionnement (commande, réception, répartition, inventaire.). Description du profil : COMPÉTENCES ET QUALITÉS :
Vous êtes rigoureux et aimez aller au devant du client.
Vous êtes une personne impliquée, motivée par le challenge et avez le goût de la satisfaction client.
Vous savez travailler en équipe et êtes respectueux.
Des connaissances en mécanique seraient un plus. SALAIRE ET AVANTAGES :***- Salaire selon profil
Mutuelle entreprise
Participation aux bénéfices sur bilan (Plan Epargne Entreprise)
CSE
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurez l'exploitation et l'entretien des postes de relèvement, des unités de dépollution et de production d'eau potable, et êtes le garant de la propreté exemplaire des installations
Assurez les enregistrements et la traçabilité d'exploitation sur les outils informatiques « métiers », un reporting fiable et régulier à sa hiérarchie
Assurez le suivi métrologique et l'étalonnage des installations, les analyses quotidiennes de suivi de process et les prélèvements d'autosurveillance
Assurez l'entretien général et la maintenance de niveau 1 et 2 sur les équipements électromécaniques et assistez le service maintenance en cas de besoin
Assurez le suivi des travaux de renouvellement et de la sous-traitance Les avantages CRIT :
Compte Epargne Temps déblocable à tout moment_rémunéré à 6%
Mutuelle intérimaire
Autres avantages : Places de cinéma, Cartes cadeaux (Noël, Mariage...), Chèques Lire, locations Vacances, Garde d'enfants, Accès plateforme Tout Apprendre (soutien scolaire, code de la route, apprentissage des langues, bien-être, cours/recettes de cuisine...). Profil recherché :
Permis B impératif
Idéalement issu d'une formation BAC à BAC +2 Métiers de l'eau et/ou Maintenance Industrielle / Electromécanique / Electrotechnique et/ou expérience significativ
Vous avez acquis des compétences à travailler dans un domaine multi technique
Vous êtes reconnu pour votre autonomie, votre organisation, votre esprit d'initiative et votre rigueur Vous êtes partant(e) ! Nous attendons votre candidature ! Nous vous contacterons pour vous proposer un rendez-vous. CRIT... travaillons ensemble !
- Horaires : Temps partiel - 32H30/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé non qualifié
indemnités kilométriques d'un client à un autre de 0.35 centimes/km
formation interne assurée
primes et avantages du Groupe Prime de 500€ à l'embauche
Normes d'hygiène et de propreté, Procédures d'urgence et de premiers secours, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
Organiser l'accueil de la clientèle et participer aux ventes
Mettre en valeur l'espace commercial
Participer à la mise ...
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Organiser l'accueil de la clientèle et participer aux ventes
Mettre en valeur l'espace commercial
Participer à la mise en place d'opérations commerciales
Réaliser les ouvertures et fermetures du point de vente
Veiller à la maintenance générale du point de vente
Gérer l'approvisionnement (commandes, réception, répartition, inventaire) COMPÉTENCES ATTENDUES :
Maîtrise des techniques de vente (accueil, conseil, argumentation, vente, ....)
Avoir une bonne connaissance des produits matériels parcs et jardins et en petit TP
Maîtrise les techniques d'animation et d'encadrement d'équipe. QUALITÉS :
Qualités relationnelles,
Exemplarité et sens du service client,
Réactivité,
Rigueur SALAIRE ET AVANTAGES :
Salaire selon profil
Mutuelle d'entreprise
Participation aux bénéfices (Plan Épargne Entreprise)
Logiciels de gestion de base de données, Argumentation commerciale, Règles de tenue de caisse, Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ..., Gérer les stocks, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Charger, décharger, manutentionner des produits, Conclure une transaction, Présenter et valoriser un produit ou un service
Organiser l'accueil de la cli...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Organiser l'accueil de la clientèle et participer aux ventes
Mettre en valeur l'espace commercial
Participer à la mise en place d'opérations commerciales
Réaliser les ouvertures et fermetures du point de vente
Veiller à la maintenance générale du point de vente
Gérer l'approvisionnement (commandes, réception, répartition, inventaire) COMPETENCES ATTENDUES :
Maîtrise des techniques de vente (accueil, conseil, argumentation, vente, ....)
Avoir une bonne connaissance des matériels agricoles.
Maîtrise les techniques d'animation et d'encadrement d'équipe. QUALITES :
Qualités relationnelles,
Exemplarité et sens du service client,
Réactivité,
Rigueur SALAIRE ET AVANTAGES :
Salaire selon profil
Mutuelle d'entreprise
Participation aux bénéfices (Plan Epargne Entreprise)
Argumentation commerciale, Règles de tenue de caisse, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Charger, décharger, manutentionner des produits, Conclure une transaction, Présenter et valoriser un produit ou un service
Accueillir le client
Assurer la prise de rendez vous
VÃ...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Accueillir le client
Assurer la prise de rendez vous
Vérifier les points de contrôle du véhicule selon la réglementation en vigueur (contrôle technique)
Établir des procès-verbaux et remise en main propre au client
Assurer la gestion administrative et technique Horaires : 39H00/semaine Amplitude : 8H30
18H00, travail le samedi matin *Idéalement vous êtes titulaire de l'agrément des contrôleurs techniques* Si vous êtes titulaire d'un BAC PRO, vous avez la possibilité d'accéder à la formation via une POEI (préparation opérationnelle à l'emploi individuelle) Le salaire net est de 2000€ si vous êtes titulaire du diplôme de contrôleur technique. Si vous êtes débutant, le salaire débutera au SMIC.
Procédures d'entretien de véhicules, Renseigner les supports de suivi d'intervention, Contrôler la conformité technique d'un véhicule, Détecter les dysfonctionnements du véhicule et des équipements, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Identifier les phases d'intervention, Entretenir un outil ou matériel, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer les changements en respectant les modes opératoires
Effectuer les opérations de réglage en respectant les standards
Anticiper, détecter et corriger une dérive sur produit ou machine
Approvisionner la ligne en matière et en consommable
S'assurer que tous les éléments de la commande suivante sont disponibles
Effectuer le conditionnement
Effectuer le nettoyage complet de la ligne
Remplir les documents de production
Rédiger des rapports d'incident
Saisir les quantités produites et arrêts dans le système d'information
Alerter en cas de panne ou d'anomalies en effectuant un pré diagnostic
Effectuer une relève et un passage de consignes précis en fin de poste Dynamique et motivé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Management : Encadrez, formez et accompagnez une équipe comptable pour garantir sa cohésion et son efficacité.
Gestion optimisée des outils : Exploitez des logiciels comptables modernes pour assurer une gestion fiable et précise des comptes.
Supervision des dossiers clients : Prenez en charge un portefeuille diversifié (TPE/PME, SCI, professions libérales) en veillant à répondre aux besoins spécifiques de chaque client.
Révision comptable : Contrôlez et validez les travaux réalisés par les collaborateurs, tout en garantissant leur conformité.
Établissement des bilans et liasses fiscales : Produisez des états financiers et des liasses fiscales rigoureux, conformes aux normes en vigueur.
Accompagnement client : Offrez des conseils personnalisés en matière de fiscalité, gestion et stratégie de développement.
Présentation des résultats financiers : Expliquez les bilans aux clients avec pédagogie et répondez à leurs interrogations avec expertise. Ce que nous vous offrons : Valeurs humaines fortes : Évoluez dans un cabinet qui valorise l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle, la cohésion et le respect mutuel. Ambiance dynamique et collaborative : Intégrez une équipe soudée dans un environnement de travail stimulant et bienveillant. Perspectives d'évolution : Développez vos compétences grâce à des projets variés et des opportunités de formation continue.Vous avez acquis au moins 2 ans d'expérience dans un cabinet d'expertise comptable, que ce soit en tant que collaborateur comptable ou chef de mission comptable.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la gestion d'un portefeuille multi-conventionnel.
Préparer, éditer et contrôler les bulletins de paie.
Effectuer les déclarations sociales et maintenir les relations avec les organismes sociaux.
Gérer l'administration du personnel : rédaction des contrats de travail, avenants, ruptures conventionnelles, et procédures de licenciement.
Fournir des conseils juridiques en droit social, assurer la communication et l'information auprès des parties prenantes.
Gestion des licenciements : Vous prendrez en charge l'ensemble des démarches administratives et légales liées aux procédures de licenciement.Vous êtes titulaire d'une formation en gestion de la paie et possédez au moins 2 ans d'expérience en cabinet d'expertise comptable ? Rejoignez-nous ! Nous vous invitons à postuler pour intégrer une équipe dynamique au sein d'un cabinet prestigieux. Vous aurez l'opportunité de contribuer à des projets stimulants et de développer votre carrière dans un environnement enrichissant.
Collecte et l'enregist...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Collecte et l'enregistrement des pièces comptables
Saisie des factures clients et fournisseurs
Enregistrement des opérations bancaires (encaissements,paiements)
Rapprochement bancaire
Lettrage des comptes clients et fournisseurs, déclarations de TVA
Révision comptableVous avez une première expérience réussie en cabinet comptable de minimum 3 ans et vous vous reconnaissez dans les tâches décrites. Vous assurez avec expertise l'ensemble des tâches du poste, depuis la saisie jusqu'à la révision comptable.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Etude de schéma électrique et assemblage des éléments
Installation et connexion des composants pneumati...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Etude de schéma électrique et assemblage des éléments
Installation et connexion des composants pneumatiques et/ou composants électriques
Raccordement des fils et câbles
Réalisation des connexions électrique et/ou pneumatique
Contrôle de la conformité des composants électriques et/ou pneumatique
Identification et remplacement, en cas de panne, des éléments défectueux
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Contrôler les livraisons et les matériels reçus (quantité et qualité)
Préparer les commandes à transporter
Effectuer l'organisation, le rangement et la propreté du site PROFIL :
Etre organisé
Etre dynamique
Etre observateur
Etre rigoureux
Port de charges à prévoir
Avoir le CACES serait un plus
Etre sensible au respect des règles de sécurité
Avoir les permis C et CE, ainsi que la FIMO Ã jour SALAIRE ET AVANTAGES :
Salaire selon profil
Mutuelle d'entreprise
Participation aux bénéfices sur bilan (Plan Epargne Entreprise)
CSE
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Procédures d'entretien d'engins, Règles et consignes de sécurité, Techniques de construction, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin
Préparation des surfaces : ponçage, nettoyage et app...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparation des surfaces : ponçage, nettoyage et application de produits de protection sur carrosserie et pièces composites.
Masticage sur carrosserie et pièces composites.
Préparation des moules et pièces composites : ponçage, finition et préparation pour production ou peinture.
Application de peinture : choix et préparation des peintures, application au pistolet ou à la cabine selon les standards.
Finitions : polissage, lustrage, contrôle qualité et nettoyage des pièces avant livraison.
Collaboration : travailler en lien avec les autres techniciens et respecter les délais de production.
Respect des normes : garantir la conformité des travaux avec les normes de sécurité et environnementales. Profil recherché : Minimum 3 ans d'expérience en carrosserie. Maîtrise des techniques de ponçage, masticage ainsi que la peinture. La manipulation de pièces composites serait un plus. Rigueur, précision et souci du détail. Capacité à travailler en équipe et à respecter les délais. Nous offrons : Un environnement de travail stimulant et professionnel. Une équipe passionnée et accueillante. Rémunération selon expérience et compétences. Comment postuler : Merci d'envoyer votre CV en complétant le formulaire sur notre site : www.cavokengineering.com
Remplacer un vitrage inamovible ou amovible, Contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer
Diagnostiquer et réparer en atelier et chez les clients
Exécuter les opérations de contrôle , d'entretien et de réglage ou...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Diagnostiquer et réparer en atelier et chez les clients
Exécuter les opérations de contrôle , d'entretien et de réglage ou de réparation d'organes mécaniques, hydrauliques, pneumatiques, électriques selon les règles de sécurité,
Utiliser des outils informatiques pour interroger, paramétrer et calibrer l'électronique embarquée,
Vérifier la conformité de l'intervention en réalisant des essais et des tests de performance,
Effectuer la mise en service des matériels et conseiller les utilisateurs,
Réaliser les rapports liés à son activité PROFIL :
De formation technique, vous justifiez d'une première expérience réussie en tant que mécanicien agricole ou tout autre domaine permettant une maîtrise technique liée à l'hydraulique, l'électrique, les moteurs, etc ....
Autonome et responsable
Méticuleux et méthodique SALAIRE ET AVANTAGES :
Salaire selon profil
Mutuelle d'entreprise
Participation aux bénéfices (Plan Épargne Entreprise)
Pneumatique, Circuits hydrauliques, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Réparer un équipement, une machine, une installation, Réaliser l'entretien périodique des machines et équipements selon les préconisations du constructeur, Analyser les performances des engins après réparation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Vous garantirez l'étude clinique des relations parents/enfants/institution.
Vous garantirez en lien avec les autres cadres l'appui des équipes éducatives.
Vous constituerez et développerez un partenariat avec les structures médico-psychologiques lettre manuscrite de motivation et curriculum vitae indispensables, travail du lundi au vendredi
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Procéder aux tests psychologiques, évaluer le profil de la personne et établir le bilan psychologique, Développer un projet pédagogique, Réaliser un accompagnement psychologique, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
Etude de schéma électrique et assemblage des élément...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Etude de schéma électrique et assemblage des éléments
Installation et connexion des composants pneumatiques et/ou composants électriques
Raccordement des fils et câbles
Réalisation des connexions électrique et/ou pneumatique
Contrôle de la conformité des composants électriques et/ou pneumatique
Identification et remplacement, en cas de panne, des éléments défectueux Description du profil : De formation Bac pro en électricité industrielle, vous justifiez d'une expérience de 2 années sur une expérience similaire. Reconnu(e) pour votre esprit d'équipe et votre autonomie, vous recherchez une opportunité stable. Nous vous proposons un poste en Contrat à Durée Indéterminée (CDI).
...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Animer et coordonner les actions en entreprise (visites, études de poste, participation au DUERP et aux instances, formations...) ;
Réaliser le suivi médical individuel des salariés, incluant les visites d'embauche, de reprise, de surveillance et les orientations santé-travail ;
Rédiger des préconisations d'aménagement de poste, d'adaptation du temps de travail, de reclassement, ou d'inaptitude si nécessaire ;
Conseiller et sensibiliser employeurs, salariés et instances représentatives sur les risques professionnels, santé mentale, ergonomie, RPS, toxicologie, addictions, etc. ;
Coordonner la veille réglementaire et la mise en oeuvre de dispositifs de maintien dans l'emploi. Diplôme de médecine et spécialisation en médecine du travail (CES/DES) ou équivalent conforme au DES français. Expérience en service interentreprises souhaitée ; poste ouvert aussi à médecin collaborateur ou titulaire hors UE dans le cadre de validation PAE/EVC. Excellente aisance relationnelle, goût du travail en équipe pluridisciplinaire. Intérêt pour la prévention primaire, la santé mentale au travail et la gestion du maintien dans l'emploi.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion d'un portefeuille client diversifié (TPE/PME, SCI, professions libérales) en toute autonomie ;
La tenue des dossiers comptables ;
La révision des comptes ;
La réalisation des liasses fiscales ;
Conseil client ;
Participation à la présentation du bilan ;
Utilisation des outils modernes. Si vous êtes passionné(e) par la comptabilité et que vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel stimulant, n'hésitez pas à postuler dès maintenant ! Expérience : Minimum 2 ans en cabinet d'expertise comptable. Compétences : On dit de vous que vous êtes organisé(e), doté(e) d'un bon relationnel avec une capacité d'intégration et de collaboration en équipe.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Management : Encadrez, formez et accompagnez une équipe comptable pour garantir sa cohésion et son efficacité.
Gestion optimisée des outils : Exploitez des logiciels comptables modernes pour assurer une gestion fiable et précise des comptes.
Supervision des dossiers clients : Prenez en charge un portefeuille diversifié (TPE/PME, SCI, professions libérales) en veillant à répondre aux besoins spécifiques de chaque client.
Révision comptable : Contrôlez et validez les travaux réalisés par les collaborateurs, tout en garantissant leur conformité.
Établissement des bilans et liasses fiscales : Produisez des états financiers et des liasses fiscales rigoureux, conformes aux normes en vigueur.
Accompagnement client : Offrez des conseils personnalisés en matière de fiscalité, gestion et stratégie de développement.
Présentation des résultats financiers : Expliquez les bilans aux clients avec pédagogie et répondez à leurs interrogations avec expertise. Ce que nous vous offrons : Valeurs humaines fortes : Évoluez dans un cabinet qui valorise l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle, la cohésion et le respect mutuel. Ambiance dynamique et collaborative : Intégrez une équipe soudée dans un environnement de travail stimulant et bienveillant. Perspectives d'évolution : Développez vos compétences grâce à des projets variés et des opportunités de formation continue. Vous avez acquis au moins 2 ans d'expérience dans un cabinet d'expertise comptable, que ce soit en tant que collaborateur comptable ou chef de mission comptable.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Saisie et tenue comptable
Déclaration de TVA
Participation aux missions de révision comptable
Relation client avec un suivi régulier des dossiers
Accompagnement sur des missions exceptionnelles En matière d'avantages, vous aurez droit à :
Des tickets restaurant
Une prime d'intéressement
La possibilité d'évolution à moyen terme
Un 13ème mois
La flexibilité des horaires Si vous êtes passionné par les chiffres et que vous aspirez à développer vos compétences au sein d'un cabinet comptable de belle envergure, cette opportunité est faite pour vous. Une formation de niveau Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité est souhaitée. Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Respecter les standards (modes opératoires et fiches paramètres)
Effectuer les opérations de réglage sur une ligne complète en respectant les standards ou sur des équipements monoprocess
Conduire la ligne de production
Anticiper, détecter et corriger une dérive sur produit ou machine
Approvisionner la ligne en consommable
Réaliser la maintenance de premier niveau selon le programme défini
Conditionner les tubes en fin de ligne de production en respectant les consignes afférant à l'emballage, à la qualité et à l'identification Si vous êtes titulaire d'un Bac PRO ou équivalent avec expérience en conduite de machines industrielles, n'hésitez plus, postulez à cette offre ! Vous acceptez de travailler en horaires postées. (3*8) Vous savez différencier les couleurs, repérer des séries de chiffres et êtes capable de retenir de nombreuses consignes. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les entretiens infirmiers en santé au travail (suivis individuels, visites de reprise, etc.).
Participer à la mise en oeuvre des actions de prévention des risques professionnels.
Assister le/la médecin du travail dans le cadre de ses missions médicales et de suivi collectif.
Assurer la gestion et la mise à jour des dossiers médicaux dans le respect de la confidentialité.
Contribuer à l'analyse des postes de travail, identifier les situations à risque et proposer des mesures d'aménagement ou de prévention adaptées.
Participer aux réunions du Comité Social et Économique (CSE) en lien avec les thématiques de santé, sécurité et conditions de travail. Vous serez formé par l'employeur à la santé au travail si nécessaire.
Diplôme d'État d'Infirmier
Expérience souhaitée dans un poste similaire (1-2 ans)
Bonne connaissance des dispositifs de prévention en entreprise
Capacité d'écoute et de communication
Esprit d'équipe et autonomie
Maîtrise des outils informatiques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 12 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Malmy
La présente page des Offres d'emploi à Malmy sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 20 octobre 2025 à 20:04.
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