Offres d'emploi à Maison-Ponthieu Hauts-de-France / Somme / CC Ponthieu-Marquenterre / Maison-Ponthieu Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Maison-Ponthieu sont disponible sur cette page. Maison-Ponthieu fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Abbeville qui a un taux de chômage de 12.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Maison-Ponthieu, rendez-vous sur la page du salaire à Maison-Ponthieu . Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Neuilly-le-Dien , à Hiermont ou à Bernâtre .
Pôle emploi proche de Maison-Ponthieu Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Maison-Ponthieu . Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Maison-Ponthieu.
Les offres d'emploi
Nous recherchons un(e) vendeur/vendeuse en boulangerie-pâtisserie artisanale motivé(e), souriant(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe.
Vos...
Horaires : Temps partiel - 25H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés...
Qualification : Employé qualifié
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Code ROME D1106
Code pole emploi 198TDFZ
Nous recherchons un(e) vendeur/vendeuse en boulangerie-pâtisserie artisanale motivé(e), souriant(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe.
Vos missions seront:
Accueillir et conseiller la clientèle avec convivialité
Effectuer la vente des produits de boulangerie, de pâtisserie et de snacking
Encaisser les paiements
Mettre en place et entretenir l'espace de vente
Participer a la bonne présentation des produits (vitrine ,étiquetage, rotation,....)
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité
Nous vous proposons un contrat de 25h par semaine (demi-journée)
Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez venir déposer votre CV en magasin.
62 - AUXI LE CHATEAU
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service
Vos missions consisteront en :
préparation des plants de pomme de terre & participation aux plantations (avril/mai)
épurations des plant...
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier spécialisé
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Code ROME A1419
Code pole emploi 196XVBQ
Vos missions consisteront en :
préparation des plants de pomme de terre & participation aux plantations (avril/mai)
épurations des plants sur pied (juin) et prélèvements
arrachages des pommes de terre : tri, étiquetage des lots et variétés et mise au frigo
calibrage & tri des pommes de terres l'hiver
expéditions du plant : préparation des commandes & chargement des camions
entretien du matériel & des bâtiments
missions diverses autour des différentes autres productions
80 - ESTREES LES CRECY
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Certificat d'aptitude à la conduite en sécurité R482 engins de chantier catégorie F chariots de manutention tout-terrain
*** 2 postes à pourvoir ***
Transaxia Immo/ CAPSimmobilier est une structure en plein développement la bienveillance et l'entraide sont au cœur de...
Horaires :
Qualification : Agent de maîtrise
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Code ROME C1504
Code pole emploi 199HFYT
*** 2 postes à pourvoir ***
Transaxia Immo/ CAPSimmobilier est une structure en plein développement la bienveillance et l'entraide sont au cœur de nos préoccupations!
Aucun frais à prévoir, aucune redevance, aucun frais annexes.
Publications sur tous les sites marchands, panneaux, flyers vous sont offerts à vie!
Rémunération évolutive de 60 à 90%.
Lorsque votre chiffre d'affaires atteint 100 000 €, vous avez la possibilité de devenir salarié, c'est inscrit dans le contrat.
Un local peut être mis à votre disposition.
Nous vous proposons un accompagnement et une formation en présentiel ou distanciel au choix.
Un outil d'estimation est mis à votre disposition pour vous accompagner dans vos missions. Vous aurez accès aux dernières technologies pour simplifier votre activité et pour offrir à vos clients un service de qualité.
Notre vocation est de travailler dans la bienveillance et l'accompagnement.
Contactez nous pour échanger sur vos aspirations cela ne vous engage à rien!
62 - Auxi-le-Château
La cabane Bambou recherche un(e) cuisinier/ère autonome qui préparera essentiellement des plats traditionnels (bourguignon, carbonnade, joue de boeu...
Horaires : 39H/semaine
Travail en horaires décalés
Qualification : Employé qualifié
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Code ROME G1609
Code pole emploi 198DYFV
La cabane Bambou recherche un(e) cuisinier/ère autonome qui préparera essentiellement des plats traditionnels (bourguignon, carbonnade, joue de boeuf...)
Vous travaillerez seul/e avec l'aide du patron pour les entrées et desserts et éventuellement les plats selon l'activité.
50/80 couverts par service le midi, activité plus calme le soir.
horaires du matin ou après midi 1 semaine sur 2.
travail 1 Week end sur 2 le samedi midi et dimanche midi uniquement.
Poste à pourvoir dès que vous êtes disponible (entre octobre et décembre 2025).
80 - BRAILLY CORNEHOTTE
Tâches possibles :
Préparer les viandes et les poissons, Cuisiner des sauces pour accompagner les produits, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits
Vous avez déjà une expérience dans ce domaine ou vous avez une formation en mécanique auto ou encore vous êtes passionné(e) de mécanique et vou...
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
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Code ROME I1603
Code pole emploi 198KJVV
Vous avez déjà une expérience dans ce domaine ou vous avez une formation en mécanique auto ou encore vous êtes passionné(e) de mécanique et vous pratiquez à titre personnel.
Soudure MIG impérative
Au sein de notre garage spécialisé en mécanique agricole, vous serez formé(e) sur ces activités:
fabrication de courroie
fabrication de flexible hydraulique
conduite d'un télescopique pour chargement
mise en peinture
montage de pneus
Vous possédez le permis B afin de vous rendre en intervention dans les champs.
Vous assurez une astreinte un week end sur trois.
Vos horaires : du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et de 14h à 17h30.
Hors saison, vous travaillez du Lundi au Jeudi une semaine sur deux.
80 - GUESCHART
Tâches possibles :
Pneumatique, Circuits hydrauliques, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Réparer un équipement, une machine, une installation
L'agence Adecco est à la recherche d'un Conducteur Super Poids Lourds (h/f) pour notre client, un acteur reconnu dans le secteur des travaux de charp...
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
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Code ROME N4115
Code pole emploi 198LPNN
L'agence Adecco est à la recherche d'un Conducteur Super Poids Lourds (h/f) pour notre client, un acteur reconnu dans le secteur des travaux de charpente, situé sur le secteur de Auxi le Château (62390).
Vous rejoindrez une équipe passionnée qui valorise l'innovation et le développement professionnel. En tant que Conducteur Super Poids Lourds (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise.
Vos missions incluront : la conduite de véhicules super lourds pour le transport de matériaux avec le caces bras de grue, la vérification de la conformité des chargements, ainsi que la participation active aux opérations de déchargement sur les chantiers. Vous serez également amené à collaborer étroitement avec les équipes de travail afin d'assurer une coordination efficace et un respect des délais. Votre contribution sera essentielle pour garantir la satisfaction des clients et le bon déroulement des projets.
Le profil recherché pour ce poste doit justifier d'une expérience d'au moins six mois dans un rôle similaire, démontrant ainsi une maîtrise des spécificités liées à la conduite de poids lourds. La capacité à travailler en toute autonomie tout en étant un bon communicant est indispensable. Vous devez également faire preuve de rigueur et d'un sens aigu des responsabilités.
Compétence comportementale :
Apprécie le travail en équipe tout en étant autonome
Capacité à gérer le stress avec sérénité
Sens de l'organisation aiguisé
Flexible et adaptable aux changements
Réactif et proactif face aux situations
Compétence technique :
Permis CE (Autorisation de conduite)
CACES R490 GRUES DE CHARGEMENT
Le contrat débutera dès que possible, offrant une opportunité immédiate pour intégrer notre client. Les heures de travail seront organisées sur une base de journée, avec un emploi du temps à temps plein. Rejoignez une entreprise qui valorise ses employés et leur offre des perspectives d'évolution ! Vous aurez l'occasion de contribuer à des projets passionnants et de faire partie d'une équipe dynamique qui se consacre à l'excellence !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
62 - BEAUVOIR WAVANS
Vous contribuez à nos ambitions en matière de qualité d'accueil, de satisfaction et de fidélisation de nos clients.
Vous avez pour principales mis...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
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Code ROME D1505
Code pole emploi 4067409
Vous contribuez à nos ambitions en matière de qualité d'accueil, de satisfaction et de fidélisation de nos clients.
Vous avez pour principales missions :
Le management et l'engagement de votre équipe autour de nos ambitions ;
Le pilotage, l'organisation et la planification de la ligne de caisse ainsi que de l'accueil du point de vente ;
La gestion de la qualité de la relation client ;
La gestion des flux financiers (commandes monnaie, gestion des fonds de caisse, du coffre, des remises en banque etc.) ;
L'optimisation du passage en caisse de nos clients et le bon suivi des réclamations ;
Le pilotage des objectifs de performance et de productivité de votre service, avec les actions correctives associées.
Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ?
Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. En effet, votre capacité à manager des équipes, votre aptitude à la communication et votre orientation client seront des atouts indéniables pour ce poste.
Une première expérience de management d'équipe en contact avec le client, en tant que responsable ou adjoint, est requise pour le poste.
Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + prime de 13ème mois + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats.
Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement.
Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale !
Contrat : CDI
Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé
Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac
Temps de travail : Temps plein
Statut : Agent de maîtrise
62 - Auxi-le-Château
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Vie pour accompagner au quotidien des personnes en situation de handicap. Votre mission principale sera de favo...
Horaires : Temps partiel - 20H/semaine
Qualification :
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Code ROME K1302
Code pole emploi 3818583
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Vie pour accompagner au quotidien des personnes en situation de handicap. Votre mission principale sera de favoriser leur autonomie et leur bien-être en apportant une aide adaptée à leurs besoins.
Missions principales :
Assister dans les actes de la vie quotidienne (aide à la toilette, habillage, alimentation, transferts...)
Accompagner lors des déplacements et activités sociales
Stimuler et encourager l'autonomie des bénéficiaires
Assurer un soutien moral et une écoute bienveillante
Veiller au confort et à la sécurité des personnes accompagnées
Collaborer avec les familles et les équipes médicales si nécessaire
80 - Boisle
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, ...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
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Code ROME D1507
Code pole emploi 3714714
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute des besoins clients, vous disposerez les produits et marchandises dans les rayons fruits et légumes selon les consignes de rangement, d'emplacement et de présentation. Vous réaliserez l'inventaire des produits en stock et serez acteur de leur renouvellement, en collaboration avec votre manager, chef de rayon Frais. Vous assisterez avec sourire et bienveillance les clients dans votre rayon fruits et légumes. Vous serez à temps partiel de 26h hebdomadaires.
Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Avec ou sans formation, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur.
Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats.
Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement.
Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale !
Contrat : CDI
Niveau d'expérience minimum requis : Sans expérience
Niveau d'études minimum requis : Non diplômé
Temps de travail : Temps partiel
Statut : Non cadre
62 - Auxi-le-Château
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, ...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
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Code ROME D1503
Code pole emploi 3912260
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute des besoins clients, vous disposerez les produits et marchandises dans les rayons selon les consignes de rangement, d'emplacement et de présentation. Vous réaliserez l'inventaire des produits en stock et serez acteur de leur renouvellement, en collaboration avec votre manager, chef de rayon PGC. Vous assisterez avec sourire et bienveillance les clients dans votre rayon.
Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Avec ou sans formation, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur.
Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats.
Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement.
Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale !
Contrat : CDI
Niveau d'expérience minimum requis : Débutant
Niveau d'études minimum requis : Non diplômé
Temps de travail : Temps partiel
Statut : Non cadre
62 - Auxi-le-Château
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
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Code ROME M1608
Code pole emploi 3813699
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur clé des équipes et de la Direction, vous assurez la gestion de ces activités, et êtes garant de la fiabilité des données liées à votre activité.
Vous aurez notamment pour missions :
L'aide à la préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ;
Le suivi de la trésorerie du point de vente ;
La participation à analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion ;
La participation à la gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, intégration, paie, préparation de la DSN etc.)
La gestion des sinistres
La rédaction des courriers divers
Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ?
De formation BAC+2 en comptabilité de préférence, vous présentez une expérience réussie de 1 ans minimum en qualité de comptable ou de secrétaire comptable, de préférence dans la grande distribution ou dans un cabinet comptable.
Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous maitrisez les techniques comptables et de paie et vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques.
Vous bénéficiez d'une rémunération composée d'un salaire fixe + 13 ème mois + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5 % de remise sur vos achats.
En optant pour un temps partiel, vous pourrez bénéficier du travail du 4 jours.
Vos congés d'été déjà programmés pourrons vous être maintenus en cas de besoin et de justificatif.
Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement.
Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale !
Contrat : CDI
Niveau d'expérience minimum requis : Débutant
Niveau d'études minimum requis : Bac à Bac +2
Temps de travail : Temps partiel
Statut : Non cadre
62 - Auxi-le-Château
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
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Code ROME M1608
Code pole emploi 3714620
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur clé des équipes et de la Direction, vous assurez la gestion de ces activités, et êtes garant de la fiabilité des données liées à votre activité.
Vous aurez notamment pour missions :
L'aide à la préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ;
Le suivi de la trésorerie du point de vente ;
La participation à analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion ;
La participation à la gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, intégration, paie, préparation de la DSN etc.)
La gestion des sinistres
La rédaction des courriers divers
Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ?
De formation BAC+2 en comptabilité de préférence, vous présentez une expérience réussie de 1 ans minimum en qualité de comptable ou de secrétaire comptable, de préférence dans la grande distribution ou dans un cabinet comptable.
Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous maitrisez les techniques comptables et de paie et vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques.
Vous bénéficiez d'une rémunération composée d'un salaire fixe + 13 ème mois + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5 % de remise sur vos achats.
En optant pour un temps partiel, vous pourrez bénéficier du travail du 4 jours.
Vos congés d'été déjà programmés pourrons vous être maintenus en cas de besoin et de justificatif.
Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement.
Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale !
Contrat : CDI
Niveau d'expérience minimum requis : Débutant
Niveau d'études minimum requis : Bac à Bac +2
Temps de travail : Temps partiel
Statut : Non cadre
62 - Auxi-le-Château
Le futur magasin Litrimarché Boves recherche un(e) vendeur(se)/ livreur (se) afin de renforcer son équipe.
Vos principales missions seront les suiva...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
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Code ROME N4105
Code pole emploi 3295012
Le futur magasin Litrimarché Boves recherche un(e) vendeur(se)/ livreur (se) afin de renforcer son équipe.
Vos principales missions seront les suivantes:
Accueillir les clients, analyser leurs besoins afin de les conseiller au mieux et concrétiser la vente
Proposer des ventes additionnelles
Effectuer le suivi client et la gestion du portefeuille clients (commandes, livraisons, s.a.v)
Gérer les encaissements
Participer à la mise en place d'opérations commerciales
Réaliser les objectifs demandés
Réceptionner et contrôler les livraisons fournisseurs (PORT DE CHARGES LOURDES)
Procéder à la mise en rayon et au balisage des produits
Veiller à la bonne tenue du magasin et de la réserve
Participer à l'inventaire
Tenir les stocks à jour
Contribuer à éviter la démarque
Effectuer les livraisons pour les clients
POSTE A POURVOIR AU PLUS RAPIDE
CDI 35H / heures supplémentaires possibles
Rémunération à partir de 1 801,80€ par mois : Salaire fixe + prime selon CA réalisé + mutuelle
Amplitude horaire: du lundi au samedi 10h-19h
Travail le samedi obligatoire
Formation: Niveau bac souhaité
EXPERIENCE SOUHAITEE: MINIMUM 1 AN SOUHAITÉ
PERMIS B: EXIGÉ
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 1 801,80€ à  2 400,00€ par mois
Lieu du poste : En présentiel
80 - Hiermont
Après une période d'intégration immersive au sein du magasin et de l'équipe qui vous sera confiée, vous garantirez la satisfaction des clients, g...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
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Code ROME D1502
Code pole emploi 4067356
Après une période d'intégration immersive au sein du magasin et de l'équipe qui vous sera confiée, vous garantirez la satisfaction des clients, gérerez votre compte d'exploitation dans le respect des objectifs fixés et managerez une équipe de 20 collaborateurs, tout en étant responsable de la dynamique commerciale du rayon. Véritable acteur du quotidien de votre équipe, vous favoriserez le développement des compétences de vos collaborateurs.
Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Vous avez le sens du travail d'équipe et collaboratif. Capacité d'organisation et leadership vous caractérisent et vous permettent de faire grandir vos collaborateurs. La satisfaction client est pour vous au cœur de vos priorités ? Plus qu'un parcours, ce que nous recherchons avant tout c'est une personnalité !
Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + prime de 13ème mois+ mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats.
Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement.
Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale !
Contrat : CDI
Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé
Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac
Temps de travail : Temps plein
Statut : Agent de maîtrise
62 - Auxi-le-Château
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Vie pour accompagner au quotidien des personnes agées. Votre mission principale sera de favoriser leur autonom...
Horaires : Temps partiel - 20H/semaine
Qualification :
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Code ROME K1302
Code pole emploi 3820023
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Vie pour accompagner au quotidien des personnes agées. Votre mission principale sera de favoriser leur autonomie et leur bien-être en apportant une aide adaptée à leurs besoins.
Missions principales :
Assister dans les actes de la vie quotidienne (aide à la toilette, habillage, alimentation, transferts...)
Accompagner lors des déplacements et activités sociales
Stimuler et encourager l'autonomie des bénéficiaires
Assurer un soutien moral et une écoute bienveillante
Veiller au confort et à la sécurité des personnes accompagnées
Collaborer avec les familles et les équipes médicales si nécessaire
80 - Noyelles-en-Chaussée
RESPONSABILITÉS :
L'ADMR d'Auxi-Buire-Willeman rechercher pour un remplacement un assistant de vie.
Sous la responsabilité de la Responsable de Se...
Horaires : Temps partiel - 24H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
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Code ROME K1311
Code pole emploi 3671940
RESPONSABILITÉS :
L'ADMR d'Auxi-Buire-Willeman rechercher pour un remplacement un assistant de vie.
Sous la responsabilité de la Responsable de Secteur, vous aurez pour missions :
• La réalisation des travaux courants d'entretien de la maison (dépoussiérer les sols, les tapis, et les meubles ; nettoyer les sols, les mobiliers, et les sanitaires ; entretenir et ranger le linge de maison ; laver les vitres ; refaire les lits).
• Aider les personnes dans les activités de la vie quotidienne :
• Aider à préparer les repas ;
• Aider à faire les courses ;
• Aide à se déplacer ;
• Aide à la toilette ;
• Aide à l'habillage ;
• L'accompagnement dans les démarches administratives simples (assister la personne et informer sur les anomalies constatées, avec possibilité d'y remédier).
Vos avantages en rejoignant nos équipes :
• Vous travaillez près de chez vous.
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Vos trajets professionnels sont indemnisés et votre trajet aller puis retour entre votre domicile et votre travail également.
• Nous vous donnons accès à une plateforme d'avantages salariés (HelloCSE) afin de bénéficier de réductions pour votre vie quotidienne et vos loisirs.
• La mutuelle d'entreprise est bien sûr obligatoire mais nos contrats intègrent également une couverture prévoyance en cas d'incidents de la vie.
• Vous pourrez vous perfectionner : nous vous proposerons des formations tout au long de votre carrière.
• Vos vêtements de travail et équipements de protection vous sont fournis.
• Vous organiser au travail ne sera pas un problème : nous mettons à votre disposition un smartphone équipé d'un logiciel adapté à votre métier.
• En matière de mobilité, nous avons noué des partenariats afin de vous faire bénéficier :
• De tarifs négociés pour l'entretien ou la réparation de votre véhicule.
• D'offres avantageuses pour l'achat ou la location d'un véhicule neuf *
* sous certaines conditions
PROFIL RECHERCHÉ :
• BEP ou BAC pro carrière sanitaire et sociale, titre d'Assistante de Vie.
• Ce poste nécessite d'effectuer des déplacements.
62 - Auxi-le-Château
À propos d'Ô P'tit Môme :
Acteur incontournable de la micro-crèche en France, le réseau Ô P'tit Môme s'appuie sur une expertise reconnue dans l...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
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Code ROME J1304
Code pole emploi 3553322
À propos d'Ô P'tit Môme :
Acteur incontournable de la micro-crèche en France, le réseau Ô P'tit Môme s'appuie sur une expertise reconnue dans le secteur très réglementé de la petite enfance pour conseiller et accompagner les futurs chefs d'entreprise à créer leur propre structure d'accueil.
Chez Ô P'tit Môme, nous veillons à partager nos valeurs qui inspirent chaque jour nos équipes et nos collaborateurs. Nous plaçons l'humain au centre de nos relations et de nos échanges.
Ainsi, humilité, humanité mais aussi humour sont les valeurs qui nous animent au quotidien
Nous recherchons un(e) Auxiliaire de puériculture passionné(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe pour notre micro crèche Ô P'tit Loutcho Longuenesse.
CDI 35H Ã partir du 03/11/2025
Vous contribuerez au développement, à l'éveil et au bien-être des enfants en les accompagnant au quotidien dans un environnement bienveillant et sécurisé.
Vos missions principales seront :
* Accueillir et accompagner les enfants dans les activités quotidiennes (repas, siestes, jeux, etc.)
* Organiser et animer des activités d'éveil adaptées à chaque tranche d'âge
* Assurer la sécurité physique et affective des enfants
* Participer à l'aménagement de l'espace pour favoriser l'épanouissement des enfants
* Communiquer régulièrement avec les parents sur le quotidien de l'enfant
* Collaborer avec l'équipe pour assurer le bon fonctionnement de la structure
Profil requis
Diplôme d'auxiliaire de puériculture obligatoire.
Expérience auprès du jeune enfant recommandée.
Nous offrons :
* Un environnement de travail convivial et professionnel
* Un soutien continu pour votre développement professionnel
* Une rémunération selon la grille conventionnelle et l'expérience
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 1 865,54€ par mois
Permis/certification:
* CAP (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
62 - Caumont
Après une période de travaux de 3 mois, Intermarché Auxi le Château va ouvrir une nouvelle aire de vente Boucherie Charcuterie ainsi qu'un nouveau...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
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Code ROME D1507
Code pole emploi 1893018
Après une période de travaux de 3 mois, Intermarché Auxi le Château va ouvrir une nouvelle aire de vente Boucherie Charcuterie ainsi qu'un nouveau laboratoire, après quelques jours d'observation active au sein du magasin et de l'équipe qui vous sera confiée, vous garantirez la satisfaction des clients, gérerez votre compte d'exploitation dans le respect des objectifs fixés et managerez une équipe de 5 collaborateurs, tout en étant responsable de la dynamique commerciale du rayon. Véritable acteur du quotidien de votre équipe, vous favoriserez le développement des compétences de vos collaborateurs. Vous avez des compétences confirmées et aguerries en terme de comptabilité matière, vous avez le gout du travail bien fait, vous avez la fibre du management et êtes très à l'aise avec les outils informatiques, alors ce poste est fait pour vous.
62 - Auxi-le-Château
Après une période d'intégration immersive au sein du magasin, vous garantirez la satisfaction des clients, gérerez votre compte d'exploitation dan...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME D1507
Code pole emploi 1891562
Après une période d'intégration immersive au sein du magasin, vous garantirez la satisfaction des clients, gérerez votre compte d'exploitation dans le respect des objectifs fixés tout en étant responsable de la dynamique commerciale du rayon.
62 - Auxi-le-Château
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ?
Spécialisée dans le ménage et le repas...
Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
Qualification :
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Code ROME K1304
Code pole emploi 4066879
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ?
Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel.
INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France.
Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...).
Une première mission est à pourvoir rapidement.
Vos missions :
Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces)
Rangement des pièces
Entretien du linge et repassage
Vaisselle
Aide à la préparation des repas
Courses de proximité (à pied)
Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ?
Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire)
Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums)
Des missions à proximité de votre domicile
Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50%
Modalités :
Un CDD de trois mois, renouvelable
Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés
Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre
Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
80 - Domléger-Longvillers
En lien direct avec la production et les services supports, vous veillez au bon déroulement des opérations tout au long du processus industriel. Dè...
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification : Technicien
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Code ROME H1503
Code pole emploi 3911907
En lien direct avec la production et les services supports, vous veillez au bon déroulement des opérations tout au long du processus industriel. Dès la réception des composants, vous contrôlez leur conformité. En production, vous accompagnez les équipes afin de garantir la qualité des pièces fabriquées et vous intervenez rapidement en cas de non-conformité détectée, qu'elle soit interne ou signalée par le client. Au quotidien, vous réalisez des analyses, proposez des plans d'actions et vous assurez de leur efficacité dans la durée. Vous jouez un rôle clé dans la communication avec les clients, en apportant des réponses précises et construites sur les éventuelles anomalies. Par ailleurs, vous participez aux audits internes, mettez à jour le système documentaire qualité et suivez les indicateurs de performance. Votre environnement de travail est structuré, réactif, et propice à la prise d'initiatives.
Une formation de type Bac+2 ou Bac+3 en lien avec la qualité industrielle constitue une base solide pour réussir sur ce poste. Que vous soyez jeune diplômé ou que vous disposiez déjà d'une première expérience, votre capacité à analyser, à résoudre des problèmes, à collaborer avec les équipes de production et à communiquer avec rigueur fera la différence. Une bonne maîtrise des outils informatiques est attendue. Des notions en HSE ou un anglais opérationnel seront considérés comme des atouts appréciés. Au-delà du diplôme, ce sont votre curiosité, votre esprit méthodique et votre envie d'évoluer dans un cadre technique stimulant qui primeront. Si vous recherchez un poste à responsabilités dans un environnement bienveillant et structuré, ce poste est fait pour vous.
80 - Maizicourt
Valloires Domicile, acteur engagé dans l'aide à domicile, accompagne les personnes âgées et/ou en perte d'autonomie dans leur quotidien pour leur ...
Horaires : Temps partiel - 20H/semaine
Qualification :
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Code ROME K1311
Code pole emploi 3819452
Valloires Domicile, acteur engagé dans l'aide à domicile, accompagne les personnes âgées et/ou en perte d'autonomie dans leur quotidien pour leur permettre de rester chez elles dans les meilleures conditions.
Votre mission ����
En tant qu'Auxiliaire de Vie, vous jouerez un rôle clé dans le bien-être de nos bénéficiaires en assurant :
✔ L'aide aux actes essentiels de la vie (toilette, habillage, mobilité)
✔ La préparation et l'aide à la prise des repas
✔ L'entretien du cadre de vie
✔ L'accompagnement aux sorties et aux rendez-vous
✔ Un soutien moral et une présence bienveillante
80 - Noyelles-en-Chaussée
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
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Code ROME M1203
Code pole emploi 3714525
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur clé des équipes et de la Direction, vous assurez la gestion de ces activités, et êtes garant de la fiabilité des données liées à votre activité.
Vous aurez notamment pour missions :
La préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ;
Le suivi de la trésorerie du point de vente ;
L'analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion ;
La gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, intégration, paie, préparation de la DSN etc.)
Vous aurez à charge le pole comptable ressource humaine seul(e) et en total autonomie.
Un audit technique vous sera proposé afin de vérifier que vos compétences soient en adéquation avec les compétences requises pour ce poste.
Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ?
De formation BAC+2 en comptabilité, vous présentez une expérience de 3 ans minimum en qualité de comptable, de préférence dans la grande distribution ou dans un cabinet comptable.
Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous maitrisez les techniques comptables et de paie et vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques.
Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe pouvant s'étendre entre 25 000€ et 35 000€ brut selon votre expérience et vos qualifications + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats.
Le poste est à pourvoir pour le 05 mai 2025 au plus tard selon votre préavis actuel.
Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement.
Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale !
Contrat : CDI
Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé
Niveau d'études minimum requis : Bac +2 / +3
Temps de travail : Temps plein
Statut : Agent de maîtrise
62 - Auxi-le-Château
À propos du poste
Nous recherchons un plombier ou une plombière pour rejoindre notre équipe dynamique à /. Dans ce rôle, vous serez responsable d...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
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Code ROME F1620
Code pole emploi 3159501
À propos du poste
Nous recherchons un plombier ou une plombière pour rejoindre notre équipe dynamique à /. Dans ce rôle, vous serez responsable de l'installation, de la réparation et de l'entretien des systèmes de plomberie dans divers environnements, en veillant à respecter les normes de sécurité et de qualité.
Responsabilités
* Installer et réparer des conduites d'eau, des systèmes d'égouts et des appareils sanitaires
* Lire et interpréter des plans et des schémas pour effectuer les installations correctement
* Effectuer des tests sur les systèmes de plomberie pour détecter les fuites et assurer leur bon fonctionnement
* Collaborer avec d'autres professionnels du bâtiment pour garantir une intégration harmonieuse des systèmes
* Maintenir un environnement de travail propre et sécurisé en respectant les normes de sécurité
* Fournir un service client exceptionnel en répondant aux questions et préoccupations des clients
Profil recherché
Vous êtes la personne idéale si vous possédez :
* Une expérience avérée en plomberie, avec une connaissance approfondie des outils manuels (hand tools)
* Des compétences en basse tension (low voltage) et une expérience électrique (electrical experience)
* La capacité à lire des plans (blueprint reading) et à comprendre des schémas (schematics)
* Une expérience dans le secteur commercial (commercial electrician experience) est un atout supplémentaire
* Un sens aigu du détail, ainsi qu'une capacité à travailler de manière autonome ou en équipe
Si vous êtes motivé(e), rigoureux(se) et passionné(e) par votre métier, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe.
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 1 732,50€ à  2 300,00€ par mois
Lieu du poste : En présentiel
80 - Estrées-lès-Crécy
Description du poste :
À propos de l'entreprise :
Notre client recherche un Mécanicien Poids Lourds passionné et expérimenté pour rejoindre son Ã...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
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Code ROME I1613
Code pole emploi 3139180
Description du poste :
À propos de l'entreprise :
Notre client recherche un Mécanicien Poids Lourds passionné et expérimenté pour rejoindre son équipe dynamique au sein de son atelier. Si vous avez une forte compétence technique et un désir de contribuer à une entreprise innovante, cette opportunité est pour vous !
Description du poste :
En tant que Mécanicien Poids Lourds, vous serez responsable de l'entretien, de la réparation et du diagnostic des véhicules poids lourds. Vous jouerez un rôle essentiel dans la satisfaction de nos clients en garantissant des interventions de haute qualité et en minimisant les temps d'arrêt des véhicules.
Vos missions principales seront :
Diagnostic et réparation :***Identifier les pannes mécaniques, électriques et électroniques.
* Effectuer les réparations nécessaires sur les poids lourds.
* Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective.
Entretien des véhicules :***Assurer l'entretien régulier des véhicules selon les standards et les préconisations du constructeur.
* Effectuer les contrôles de sécurité et les réglages nécessaires pour garantir la fiabilité des véhicules.
Documentation et rapports :***Renseigner les fiches techniques d'intervention et les rapports de maintenance.
* Utiliser les logiciels de diagnostic et de gestion de l'atelier.
Collaboration et communication :***Travailler en étroite collaboration avec l'équipe de l'atelier et les autres départements.
* Communiquer efficacement avec les clients pour expliquer les travaux effectués et les recommandations.
Description du profil :***Formation en mécanique (CAP, Bac Pro, BTS, ou équivalent).
* Expérience significative en tant que mécanicien poids lourds.
* Compétences techniques en mécanique, électricité et électronique des poids lourds.
* Capacité à diagnostiquer et résoudre des problèmes complexes.
* Sens de l'organisation, rigueur et esprit d'équipe.
* Connaissance des outils informatiques de diagnostic.
62 - Auxi-le-Château
Nous sommes en recherche de profils Médecins s'intéressant sérieusement au domaine de la gériatrie, et plus particulièrement au domaine du médic...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
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Code ROME J1105
Code pole emploi 3046934
Nous sommes en recherche de profils Médecins s'intéressant sérieusement au domaine de la gériatrie, et plus particulièrement au domaine du médico-social.
* Impératif : vous devez être inscrit à l'ordre des médecins français (ou inscription en cours de finalisation)
Cette annonce concerne un de poste Médecin Coordonnateur d'EHPAD dans le secteur de Longuenesse (62).
POSTE :
* Etablissement privé de taille moyenne, comprenant une unité Alzheimer;
* Médecin Coordonnateur d'EHPAD et ses missions classiques ;
* Participer à l'élaboration de projets de soins ;
* Capacités relationnelles déterminantes (résidents, équipes, familles);
* Capacité à fédérer ;
* Attrait pour le travail d'équipe et l'aspect pédagogique (formation des équipes) ;
* Profil « de terrain » apprécié.
CONDITIONS :
* Temps de travail : 0.6 ETP ;
* Rémunération : à partir de 102k/an BRUT (base 1.0 ETP) (négociable !) ;
* Possibilité d'être formé au rôle de Médecin Coordonnateur d'EHPAD
QUALIFICATIONS :
* Docteur en Médecine, avec numéro RPPS français ;
* Capacité de Gériatrie / DU Gérontologie / DU Médecin coordonnateur ou équivalent (de préférence) ;
* Ouvert à tous autres profils médecins (Généraliste, Urgentiste, etc) ;
★ Qui est AJRI Alliance Juste des Recruteurs Innovants ?
Nous sommes un cabinet de recrutement spécialisé en approche directe, en l'occurrence sur le secteur de la santé. Notre volonté est d'innover constamment afin de rendre le recrutement plus humain, plus simple, et plus direct.
Vous réfléchissez à un changement de poste ? À déménager ?
Retrouvez-nous & contactez-nous via notre site officiel : www.ajri.fr
→ Nous restons à votre diposition pour organiser un premier échange.
Type d'emploi : Temps partiel, CDI
Statut : Cadre
Rémunération : à partir de 102 000,00€ par an
Avantages :
* Flextime
* Intéressement et participation
Lieu du poste : En présentiel
62 - Caumont
Exploitation située à Domqueur recherche salarié pour travailler dans l'élevage laitier.
Nettoyage et paillage des logettes, alimentation des vach...
Horaires : 35H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés
Qualification : Manœuvre
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Code ROME A1419
Code pole emploi 199CHBM
Exploitation située à Domqueur recherche salarié pour travailler dans l'élevage laitier.
Nettoyage et paillage des logettes, alimentation des vaches laitières et génisses.
Horaires 6h-10H et 16H-18H30 et 1 week-end sur 2.
80 - DOMQUEUR
Tâches possibles :
Procédures d'entretien de bâtiments agricoles
Vous êtes en charge de l'encaissement et de la mise en rayon (rayon liquide).
Amplitude horaire :7h/19h45; vous travaillez également le samedi et le...
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée...
Qualification : Employé qualifié
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Code ROME D1507
Code pole emploi 197PJZJ
Vous êtes en charge de l'encaissement et de la mise en rayon (rayon liquide).
Amplitude horaire :7h/19h45; vous travaillez également le samedi et le dimanche matin. (un sur deux)
Formation en interne avant prise de poste
80 - ST RIQUIER
Avoir l'esprit d'équipe, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Retirer des produits non conformes, Réaliser l'étiquetage de produits, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Procéder à l'encaissement, Organiser, aménager un espace de vente
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec le rayon Boucherie, nos process et l'équipe, vous serez responsable...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME D1101
Code pole emploi 3606240
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec le rayon Boucherie, nos process et l'équipe, vous serez responsable de votre rayon, véritable ambassadeur de nos engagements et de notre image de Producteurs & Commerçants auprès de nos clients. Vous découperez, préparerez et vendrez les produits dans le respect de la tradition du métier et des normes d'hygiène, gérerez les plannings de fabrication et de vente, participerez au choix et à la commande des produits, conseillerez les clients avec plaisir et assurerez la mise en valeur des produits et du rayon.
Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Titulaire d'un CAP spécialisé boucherie, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur.
Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + indemnités repas + participation/intéressement + mutuelle, [NOMBRE] semaines de congés payés et [NOMBRE]% de remise sur vos achats.
Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement.
Exercez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale !
Contrat : CDI
Niveau d'expérience minimum requis : Débutant
Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP
Temps de travail : Temps plein
80 - Saint-Riquier
Les emplois sur la commune Fonction des employés Agriculture : 16 Bâtiment-Travaux Publics : 4 Commerce inter-entreprises : 4 Distribution : 4 Services de Proximité : 20 © INSEE - Date des données : 2007
Les offres d'emploi sur les autres communes La présente page des Offres d'emploi à Maison-Ponthieu sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 20 octobre 2025 à 09:03. Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :