Offres d'emploi à Maffrécourt
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Maffrécourt sont disponible sur cette page.
Maffrécourt fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Châlons-en-Champagne qui a un taux de chômage de 9.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Maffrécourt, rendez-vous sur la page du salaire à Maffrécourt. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Chaudefontaine, à Sainte-Menehould ou à La Neuville-au-Pont.
Pôle emploi proche de Maffrécourt
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Maffrécourt. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Maffrécourt.
| Pôle emploi de Verdun à 38.3 km | Pôle emploi de Chalons-en-Champagne-Cathédrale à 40.6 km |
| Pôle emploi de Bar-le-Duc à 42.1 km | Pôle emploi de Vitry-Le-François-Mendès-France à 46.5 km |
Les offres d'emploi
la préparation pour le restaurant et pour les ...
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
la préparation pour le restaurant et pour les traiteurs,
la fabrication de charcuterie et saucisses.
la pluche de légumes,
l'entretien des locaux et la plonge dans le respect des normes d'hygiène.
l'aide en salle pour l'envoi des plats
la livraison des plats pour le service traiteur. Vous possédez obligatoirement le permis B pour la livraison des produits traiteur. Vous appréciez le contact client avez une présentation soignée.
Respect des délais de préparation, Dresser des plats pour le service, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Eplucher des légumes et des fruits, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Manipuler des équipements de cuisine, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, S'intégrer dans l'équipe et faire preuve de coopération
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
L'assistant en ressources humaines H/F assure la gestion administrative quotidienne des salariés sous l'autorité de la Directrice de l'établissement.
Expert en bureautique : * il s'occupe des tâches telles que la saisie des données et l'établissement des fiches de paie. *Il comptabilise les absences, les congés sans solde et tous les autres paramètres qui pourraient affecter le salaire ainsi que les contrats de travail et la transmission des déclarations aux organismes sociaux. *Il doit mettre à jour les procédures administratives et sociales en vigueur au sein de l'entreprise. Votre profil :
diplôme de niveau Bac+2 (BTS, DUT, ...) à Licence en gestion des ressources humaines, gestion des entreprises, administration économique et sociale ... et une expérience en gestion de paie
diplôme BAC assistanat RH et une expérience minimum d'un an sur le même type de poste (gestion de paie)
La maîtrise des outils informatiques est requise. Pour postuler CV + Lettre de motivation obligatoire
Législation sociale, Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines, Mettre à jour les dossiers individuels des salariés (changement de situation, évolution de carrière, etc.), Assurer la gestion administrative d'une activité, Réaliser la gestion administrative des contrats, Renseigner le personnel sur la législation sociale et les spécificités de l'entreprise, Accompagner les salariés dans leur parcours professionnel, Mettre à jour un dossier, une base de données, Renseigner les salariés sur leur dossier personnel et répondre à leurs questions liées aux ressources humaines, Assurer une veille réglementaire et législative, Assurer le suivi des dossiers de maladie, maternité, accidents du travail, etc, Effectuer les formalités d'embauche, Réaliser des déclarations réglementaires, Concevoir des supports de suivi et de gestion, Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.), Préparer les éléments constitutifs de la paie, Etablir un bulletin de paie, Etablir des soldes de tout compte, Réaliser la gestion des arrêts maladie, Gérer la relation avec les fournisseurs, sous-traitants, prestataires, Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles, Traiter les informations relatives aux changements de contrat, Faciliter l'intégration des nouveaux employés, Participer à la mise en place de projets RH facilitant l'inclusion, l'égalité et la qualité de vie au travail au sein de la structure, Communiquer efficacement avec les équipes et la direction, Assurer un accueil téléphonique, Accueillir, orienter, renseigner un public
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Accueillir et encadrer le personnel en insertion
Accompagner et former le personnel en insertion dans leurs tâches
Communiquer et donner les consignes de travail
Veiller au respect du règlement intérieur et des procédures
Contrôler et vérifier la qualité de travail réalisé par l'équipe
Elaborer et réaliser les évaluations professionnelles techniques
Evaluer la montée en compétences du personnel en insertion 2. Préparation et gestion technique du chantier
Gérer et développer les activités techniques en espace vert et environnement
Participer à la définition des moyens nécessaires aux chantiers en collaboration avec le directeur
Organiser l'approvisionnement des matériaux et assurer la logistique générale (inventaire, suivi des stocks)
Garantir la conformité aux réglementations en vigueur 3. Coordination avec le directeur
Travailler en étroite collaboration avec le directeur pour assurer l'efficacité des activités sur les chantiers et le bon suivi des tâches
Fournir un soutien technique au directeur pour résoudre les problèmes rencontrés et optimiser les performances de l'équipe
Faciliter la communication entre le personnel en insertion et la hiérarchie Compétences et qualités requises :
Expérience de terrain indispensable, notamment dans le secteur de l'insertion
Bonne connaissance du domaine des espaces verts et de l'environnement
Compétences pédagogiques et capacité à travailler en étroite collaboration avec le directeur et la coordinatrice
Application rigoureuse des consignes et des règles de sécurité
Excellentes qualités relationnelles et compétences en gestion d'équipe
Dynamisme, organisation et gestion des priorités
Permis B indispensable, le permis EB serait un plus
Respect de la hiérarchie et des consignes de sécurité
Diplôme niveau 3 ou 4 avec expérience significative en espaces verts et environnement
Entretien des espaces verts, Animer, coordonner une équipe, Organiser le travail d'une équipe, Prévenir et résoudre les conflits, Evaluer et développer les compétences de ses collaborateurs, Optimiser l'ergonomie des postes de travail pour améliorer la santé, la sécurité et la performance, Conseiller, accompagner une personne, Accompagner l'appropriation d'un outil par ses utilisateurs, Transmettre une technique, un savoir-faire, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Evaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action, Relayer de l'information, Sensibiliser un public, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Élaborer et mettre en œuvre les projets individuels des mineurs confiés.
Guider et conseiller le mineur dans les actes quotidiens de sa vie.
Mettre en place des temps d'activités à visées pédagogique. Les compétences :
Bonne capacité rédactionnelle demandée,
Discrétion professionnelle exigée,
Prise d'initiatives, disponibilité, adaptabilité,
Horaires d'internat,
Expériences dans le domaine exigées. Vous êtes impérativement titulaire du permis B car vous serez amené(e) à transporter les jeunes.
Stratégies de communication externe
- Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Tournée quotidienne des bâtiments d'élevage
Commande des approvisionnements
S'assurer du confort et bien-être des animaux
Enregistrement , traçabilités
Préparation des poulaillers pour l'arrivée des poussins
Entretien général des bâtiments et extérieurs
Nettoyage des parquets après le départ des volailles en fin de bande
Suivi du personnel intervenant sur le site (attrapage, lavage .) Pour ce poste, nous recherchons une personne consciencieuse, fiable et motivée, avec le sens des responsabilités. Des connaissances en bricolage / électricité sont indispensables. Ce poste peut nécessiter des astreintes, le candidat devra habiter à proximité. Embauche dés accord, formation assurée par le chef d'exploitation. Rémunération selon profil Horaires variables en fonction des périodes d'élevage. Temps de travail hebdomadaire à adapter en fonction des compétences et du souhait du salarié
Désinfecter et décontaminer un équipement, Entretenir les éléments de structure d'un bâtiment (clôtures, zones de stockage, ...), Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Gérer les stocks de nourriture et distribuer les aliments, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Trier, ranger des produits, des matières premières
mise en place et préparation de la sa...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
mise en place et préparation de la salle
accueil et placement des clients
prise de commandes
service des boissons et des plats
entretien des locaux
participation à la plonge
aide ponctuelle à la préparation des desserts
gestion des stocks, remontées de cave... Vous travaillerez principalement les midis, 2 à 3 fois par semaine vous pourrez être amené(e) à travailler en coupure. Deux jours de repos par semaine. Dans le cadre de l'activité traiteur, des déplacements seront possibles ponctuellement (transport en commun avec l'employeur) Le restaurant est en général fermé le dimanche, sauf évènement exceptionnel lié au calendrier (dimanche de Pâques...). VOUS AVEZ MOINS DE 26 ANS révolus ou MOINS de 30 ANS + une RQTH (reconnaissance travailleur handicapé)
Accueillir le client et l'installer, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Effectuer le service des plats à table, Prendre une commande client, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 35H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité...
- Qualification : Employé non qualifié
temps plein Rémunérations et avantages : Taux horaire à définir selon votre expérience Avantages : Indemnités de fin de missions + indemnités de congés payés ( 20% ) , Comité social et économique , compte épargne temps ( 5% ), etc. Profil recherché : Au vu de la diversité des tâches à réaliser, le poste est adaptable en fonction de votre profil et de vos appétences. Il faut tout de même être intéressé par les produits phytosanitaires. Une première expérience sur un poste similaire est requise. Nouveaux diplômés sans expérience, vos candidatures seront tout de même étudiées. Des connaissances en mécanique agricole seraient un réel plus . Permis B obligatoire, Permis de conduire pour les engins agricoles (type CACES) apprécié. Conditions de travail en extérieur (chaleur, froid, humidité).
Procédures d'entretien de bâtiments agricoles
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Élaborer et mettre en œuvre les projets individuels des mineurs confiés.
Guider et conseiller le mineur dans les actes quotidiens de sa vie.
Mettre en place des temps d'activités à visées pédagogique. Les compétences :
Bonne capacité rédactionnelle demandée,
Discrétion professionnelle exigée,
Prise d'initiatives, disponibilité, adaptabilité,
Horaires d'internat,
Expériences dans le domaine exigées. Vous êtes impérativement titulaire du permis B car vous serez amené(e) à transporter les jeunes.
Stratégies de communication externe
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contribuer à la prise en charge éducative des jeunes au sein d'un atelier technique à travers une approche éducative, sociale et technique ;
Développer une relation éducative personnalisée en s'appuyant sur des activités techniques et professionnelles ;
Structurer un cadre qui permet l'accompagnement du (ou de la) mineur vers son insertion dans l'univers professionnel ;
Travailler en collaboration avec les partenaires de l'établissement ;
Elaborer une synthèse de son activité hebdomadaire ;
Assister aux réunions institutionnelles. Les compétences requises : Appétence pour le travail en équipe, Qualités relationnelles et capacité d'organisation, Domaine recherché: espace vert, bâtiment, . Profil recherché : Diplôme d'Etat ETS ou détenteur d'un diplôme professionnel (CAP, BEP.) avec une expérience significative en entreprise et ayant des qualités relationnelles suffisantes pour l'encadrement d'adolescents.
Evaluer et développer les compétences de ses collaborateurs, Optimiser l'ergonomie des postes de travail pour améliorer la santé, la sécurité et la performance, Evaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action, Relayer de l'information, Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participer au développement de la dynamique familiale
Soutenir les parents dans l'éducation des enfants dans les évènements de la vie
Apporter des soins et conseils suite à la naissance et l'accueil d'un enfant
Accompagner l'organisation familiale, soutenir sur les tâches du quotidien
Soutenir la parentalité Vous travaillez au sein d'une équipe sous la responsabilité d'une cheffe de service en étroite collaboration partenariale avec les professionnels du médico-social. Salaire selon Convention collective Branche de l'Aide à Domicile Eléments Complémentaires de Rémunération : diplôme, ancienneté. Indemnités kilométriques à 0,47 €/km Permis B et véhicule obligatoires
Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Informer, conseiller le patient ou la personne accompagnée dans la gestion de son environnement, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, DE TISF
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer la maintenance préventive des équipements agricoles, Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Diagnostiquer les pannes mécaniques ou électroniques, Optimiser les procédures de réparation des équipements agricoles, Réaliser un dépannage sur site (terrain agricole, route, ...) ou le remorquage d'un engin (engin de chantier, machine agricole, ...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser un diagnostic technique
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Techniques d'usinage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Techniques d'usinage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer les soins d'hygiène corporelle, de confort et d'hygiène
Stimuler ou aider les personnes à la toilette, aider à l'habillage et au déshabillage, soins de nursing, aider aux transferts
Accompagner les personnes dans les actes de la vie quotidienne
Entretien du logement, entretien du linge
Surveillance de la prise de médicament
Préparation et/ou stimulation à la prise des repas
Accompagner les personnes dans les activités sociales et relationnelles
Accompagnement aux rendez-vous, aux courses, à la promenade Profil recherché : Permis B indispensable Débutant accepté, une expérience serait un plus Diplôme AVS ou employé à domicile apprécié Conditions de travail : Lieu de travail : secteur Sainte-Menehould et ses environs Contrat : CDI temps plein
travail un week-end sur deux et jours fériés Rémunération : convention collective de la Branche de l'Aide à Domicile + élément complémentaire de rémunération selon diplôme Prime de remplacement au pied levé Indemnités kilométriques entre les interventions de 0.47 euros/km
Soins à la personne âgée, Adapter la communication à la compréhension et aux besoins de la personne accompagnée, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Rendre compte de son activité, Surveiller l'état de santé général de la personne
- Horaires : Temps partiel - 32H30/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé non qualifié
indemnités kilométriques d'un client à un autre de 0.35 centimes/km
formation interne assurée
primes et avantages du Groupe Prime de 500€ à l'embauche
Normes d'hygiène et de propreté, Procédures d'urgence et de premiers secours, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires :
- Qualification : Employé non qualifié
Techniques de négociation immobilière, Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bien, Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés, Prospecter des biens immobiliers, des terrains, Réaliser le descriptif d'un bien immobilier
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Valmy (51) Au sein du bureau d'études et en équipe avec d'autres automaticiens, vous réalisez les études de développement d'installations (électriques et automatismes) jusqu'à l'installation chez les clients. Pour ce faire, vous concevez :
L'analyse fonctionnelle
Les schémas électriques et pneumatiques
Le grafcet
La programmation d'automate et d'afficheurs Vous assurez le déploiement des systèmes et la formation des clients. Vous répondez aux interrogations des clients après installation. De formation baccalauréat +2 / +3 en automatisme (ou assimilé), une expérience dans la conception d'automatisme, de systèmes électriques ou de robotiques (acquises en stage ou emploi) est un plus à votre candidature. La connaissance des logiciels SIEMENS et SCHNEIDER est demandée. Des connaissances en robotique industrielle seraient un plus. Votre goût pour la technicité, votre rigueur et votre esprit d'analyse seront des atouts pour réussir au sein de cette entreprise qui place l'humain au cœur de sa stratégie.
Automatisme, Documentation technique et rapports de maintenance, Réparer l'installation par le remplacement et la remise en état des dispositifs électriques, électroniques, mécaniques, pneumatiques, hydrauliques
Organiser l'accueil de la clientèle et participer aux ventes
Mettre en valeur l'espace commercial
Participer à la mise ...
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Organiser l'accueil de la clientèle et participer aux ventes
Mettre en valeur l'espace commercial
Participer à la mise en place d'opérations commerciales
Réaliser les ouvertures et fermetures du point de vente
Veiller à la maintenance générale du point de vente
Gérer l'approvisionnement (commandes, réception, répartition, inventaire) COMPÉTENCES ATTENDUES :
Maîtrise des techniques de vente (accueil, conseil, argumentation, vente, ....)
Avoir une bonne connaissance des produits matériels parcs et jardins et en petit TP
Maîtrise les techniques d'animation et d'encadrement d'équipe. QUALITÉS :
Qualités relationnelles,
Exemplarité et sens du service client,
Réactivité,
Rigueur SALAIRE ET AVANTAGES :
Salaire selon profil
Mutuelle d'entreprise
Participation aux bénéfices (Plan Épargne Entreprise)
Logiciels de gestion de base de données, Argumentation commerciale, Règles de tenue de caisse, Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ..., Gérer les stocks, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Charger, décharger, manutentionner des produits, Conclure une transaction, Présenter et valoriser un produit ou un service
Organiser l'accueil de la cli...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Organiser l'accueil de la clientèle et participer aux ventes
Mettre en valeur l'espace commercial
Participer à la mise en place d'opérations commerciales
Réaliser les ouvertures et fermetures du point de vente
Veiller à la maintenance générale du point de vente
Gérer l'approvisionnement (commandes, réception, répartition, inventaire) COMPETENCES ATTENDUES :
Maîtrise des techniques de vente (accueil, conseil, argumentation, vente, ....)
Avoir une bonne connaissance des matériels agricoles.
Maîtrise les techniques d'animation et d'encadrement d'équipe. QUALITES :
Qualités relationnelles,
Exemplarité et sens du service client,
Réactivité,
Rigueur SALAIRE ET AVANTAGES :
Salaire selon profil
Mutuelle d'entreprise
Participation aux bénéfices (Plan Epargne Entreprise)
Argumentation commerciale, Règles de tenue de caisse, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Charger, décharger, manutentionner des produits, Conclure une transaction, Présenter et valoriser un produit ou un service
Accueillir le client
Assurer la prise de rendez vous
VÃ...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Accueillir le client
Assurer la prise de rendez vous
Vérifier les points de contrôle du véhicule selon la réglementation en vigueur (contrôle technique)
Établir des procès-verbaux et remise en main propre au client
Assurer la gestion administrative et technique Horaires : 39H00/semaine Amplitude : 8H30
18H00, travail le samedi matin *Idéalement vous êtes titulaire de l'agrément des contrôleurs techniques* Si vous êtes titulaire d'un BAC PRO, vous avez la possibilité d'accéder à la formation via une POEI (préparation opérationnelle à l'emploi individuelle) Le salaire net est de 2000€ si vous êtes titulaire du diplôme de contrôleur technique. Si vous êtes débutant, le salaire débutera au SMIC.
Procédures d'entretien de véhicules, Renseigner les supports de suivi d'intervention, Contrôler la conformité technique d'un véhicule, Détecter les dysfonctionnements du véhicule et des équipements, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Identifier les phases d'intervention, Entretenir un outil ou matériel, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Etude de schéma électrique et assemblage des éléments
Installation et connexion des composants pneumati...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Etude de schéma électrique et assemblage des éléments
Installation et connexion des composants pneumatiques et/ou composants électriques
Raccordement des fils et câbles
Réalisation des connexions électrique et/ou pneumatique
Contrôle de la conformité des composants électriques et/ou pneumatique
Identification et remplacement, en cas de panne, des éléments défectueux
Interpreter les plans de construction
Préparer les fondations
Réaliser des coffrages et des banc...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Interpreter les plans de construction
Préparer les fondations
Réaliser des coffrages et des banches
Assembler les structures porteuses lourdes d'un ouvrage
Participer à la mise en place des armatures et des éléments préfabriqués
Assurer la mise en place des coffrages, des banches et des moules
Veiller au respect des consignes de sécurité sur le chantier 7h30 12h 13h30 17h30
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Terrasser et niveler la fondation, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Valmy (51) Rattaché au bureau d'études, vous réalisez les pré-études de faisabilité robotique (avec les outils de simulation des constructeurs) en collaboration avec le service commercial et les équipes projets (mécanique et automatisme). Vos missions seront de :
Déterminer les moyens techniques et les nomenclatures
Simuler les solutions robotiques envisagées
Réaliser les programmations hors ligne
Effectuer la mise en fonctionnement et la mise au point des robots
Etudier et intégrer des dispositifs de vision externe 2D ou 3D dans nos applications robotiques
Assurer le suivi client, de la réception des machines à la mise en service De formation dans le domaine de la robotique industrielle et/ou automatisme, vous bénéficiez d'une expérience préalable en conception d'automatisme et/ou de robot ainsi qu'en gestion de projet. Vous connaissez les outils d'automatisme et de robotique (ROBOTS FANUC, ABB, STAUBLI et UNIVERSAL ROBOTS). Un parcours de formation et d'évolution vous sera proposé. Votre goût pour la technicité, votre rigueur et votre esprit d'analyse seront des atouts pour réussir au sein de cette entreprise qui place l'humain au cœur de sa stratégie.
Automatisme, Concevoir les spécifications de l'installation automatisée en fonction du cahier des charges, Paramétrer un programme d'automatisation pour un automate programmable, Réaliser l'analyse fonctionnelle de l'installation et la décliner en un programme d'automatisation, Vérifier le programme d'automatisation par une série de tests sur plate-forme d'essais, en atelier, sur site
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Contrôler les livraisons et les matériels reçus (quantité et qualité)
Préparer les commandes à transporter
Effectuer l'organisation, le rangement et la propreté du site PROFIL :
Etre organisé
Etre dynamique
Etre observateur
Etre rigoureux
Port de charges à prévoir
Avoir le CACES serait un plus
Etre sensible au respect des règles de sécurité
Avoir les permis C et CE, ainsi que la FIMO Ã jour SALAIRE ET AVANTAGES :
Salaire selon profil
Mutuelle d'entreprise
Participation aux bénéfices sur bilan (Plan Epargne Entreprise)
CSE
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Procédures d'entretien d'engins, Règles et consignes de sécurité, Techniques de construction, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin
Préparation des surfaces : ponçage, nettoyage et app...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparation des surfaces : ponçage, nettoyage et application de produits de protection sur carrosserie et pièces composites.
Masticage sur carrosserie et pièces composites.
Préparation des moules et pièces composites : ponçage, finition et préparation pour production ou peinture.
Application de peinture : choix et préparation des peintures, application au pistolet ou à la cabine selon les standards.
Finitions : polissage, lustrage, contrôle qualité et nettoyage des pièces avant livraison.
Collaboration : travailler en lien avec les autres techniciens et respecter les délais de production.
Respect des normes : garantir la conformité des travaux avec les normes de sécurité et environnementales. Profil recherché : Minimum 3 ans d'expérience en carrosserie. Maîtrise des techniques de ponçage, masticage ainsi que la peinture. La manipulation de pièces composites serait un plus. Rigueur, précision et souci du détail. Capacité à travailler en équipe et à respecter les délais. Nous offrons : Un environnement de travail stimulant et professionnel. Une équipe passionnée et accueillante. Rémunération selon expérience et compétences. Comment postuler : Merci d'envoyer votre CV en complétant le formulaire sur notre site : www.cavokengineering.com
Remplacer un vitrage inamovible ou amovible, Contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer
Diagnostiquer et réparer en atelier et chez les clients
Exécuter les opérations de contrôle , d'entretien et de réglage ou...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Diagnostiquer et réparer en atelier et chez les clients
Exécuter les opérations de contrôle , d'entretien et de réglage ou de réparation d'organes mécaniques, hydrauliques, pneumatiques, électriques selon les règles de sécurité,
Utiliser des outils informatiques pour interroger, paramétrer et calibrer l'électronique embarquée,
Vérifier la conformité de l'intervention en réalisant des essais et des tests de performance,
Effectuer la mise en service des matériels et conseiller les utilisateurs,
Réaliser les rapports liés à son activité PROFIL :
De formation technique, vous justifiez d'une première expérience réussie en tant que mécanicien agricole ou tout autre domaine permettant une maîtrise technique liée à l'hydraulique, l'électrique, les moteurs, etc ....
Autonome et responsable
Méticuleux et méthodique SALAIRE ET AVANTAGES :
Salaire selon profil
Mutuelle d'entreprise
Participation aux bénéfices (Plan Épargne Entreprise)
Pneumatique, Circuits hydrauliques, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Réparer un équipement, une machine, une installation, Réaliser l'entretien périodique des machines et équipements selon les préconisations du constructeur, Analyser les performances des engins après réparation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Vous garantirez l'étude clinique des relations parents/enfants/institution.
Vous garantirez en lien avec les autres cadres l'appui des équipes éducatives.
Vous constituerez et développerez un partenariat avec les structures médico-psychologiques lettre manuscrite de motivation et curriculum vitae indispensables, travail du lundi au vendredi
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Procéder aux tests psychologiques, évaluer le profil de la personne et établir le bilan psychologique, Développer un projet pédagogique, Réaliser un accompagnement psychologique, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
Superviser et coordonner l'ensemble des activités liées à la cuisine de l'éta...
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Superviser et coordonner l'ensemble des activités liées à la cuisine de l'établissement.
Gérer l'approvisionnement des produits et des stocks.
Encadrer l'équipe de cuisine (1 chef de partie + 1 commis)
S'assurer de la qualité des produits et garantir la sécurité alimentaire.
Concevoir régulièrement de nouvelles recettes dans le but de fidéliser sa clientèle. horaires en coupure (amplitude horaire : 9h30-14h30 et 19h-22h), possibilité de location d'un appartement sur place planning : Restaurant fermé le dimanche soir et le lundi toute la journée + une soirée de récupération en semaine (à définir avec l'employeur)
Concevoir les menus, les cartes et définir les tarifs des plats, Porter une appréciation gustative, olfactive ou visuelle, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Dresser des plats pour le service, Définir des besoins en approvisionnement, Lutter contre le gaspillage alimentaire, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Animer, coordonner une équipe, Dresser un inventaire des produits disponibles en réserve, Gérer l'approvisionnement des matières premières nécessaires en cuisine afin d'éviter les excédents ou la rupture de stock, Goûter les préparations culinaires, ajuster leur assaisonnement et prêter attention à l'esthétique des plats avant de les servir, Organiser le stockage des denrées, en les triant par dates de péremption par exemple, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Développer des techniques de restauration innovantes, Participer à l'élaboration des menus et des cartes avec le responsable de restaurant ou d'établissement
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1870€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Gérer administrativement la vie du contrat
S'informer et appliquer les différentes règles juridiques et conventionnelles à la paie du salarié
Préparer les bulletins de paie en collectant et en analysant toutes les informations nécessaires (temps de travail, congés payés, RTT, heures supplémentaires, primes, taxes, cotisations, maladie, augmentation, acomptes, titres-restaurant, etc..
Contrôler et effectuer la saisie des données relatives à l'élaboration des bulletins de paie dans un logiciel de paie (ERP ...)
Effectuer les travaux postpaie (archivage, paiement des charges sociales..
Assurer des missions sur des dossiers transverses (suivi de dossiers maladie, prévoyance.). Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée. Titulaire d'un diplôme de niveau BAC Vous êtes autonome polyvalent(e) et rigoureux (se) Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne écoute Goût pour les chiffres Bonne orthographe Maîtrise des outils bureautiques
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Recrutement et intégration du personnel Mise en ligne des annonces, et suivi des recrutements (prise de références, prise de rendez-vous.) Sourcing et présélection des candidats Suivi de l'intégration des collaborateurs (onboarding, parrainage, parcours d'accueil)
Administration du personnel & social Prise en charge de la partie administrative des ressources humaines de l'entreprise : rédaction contrat de travail, déclarations d'embauche veille juridique et sociale,,... Gestion de l'administration du personnel Participation à la gestion administrative de l'arrivée au départ du collaborateur : contrat, SIRH.
Formation & développement des compétences Participation à l'élaboration et au suivi du plan de développement des compétences Suivi administratif des formations internes et externes (inscriptions, convocations, bilans) Appui logistique à l'organisation des sessions (supports, feuilles d'émargement, évaluation)
Outils & reporting RH Utilisation des logiciels RH (SIRH, outils bureautiques, tableaux de bord) Collecte et traitement de données RH (absentéisme, effectifs, formations, etc.) Élaboration de tableaux de suivi et de reportings sociaux Modalités de l'alternance : Contrat de 18 mois 1 jour par semaine en formation (en moyenne)
Rémunération selon la grille de salaire légale en vigueur Titulaire d'un diplôme de niveau BAC Vous êtes autonome polyvalent(e) et rigoureux (se) Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne écoute Bonne orthographe Maîtrise des outils bureautiques
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Collecter et saisir les éléments variables
Etablir les bulletins de paie
Calculer et vérifier les charges sociales
Gérer les arrêts maladie
Gérer la relation avec les organismes sociaux
Rédiger les contrats de travail Vous évoluerez dans un environnement réactif, exigeant, où l'excellence opérationnelle est attendue et valorisée. Bac+2/3 en paie ou RH avec 3 ans d'expérience minimum en cabinet. Vous aimez travailler vite, bien, et êtes à l'aise quand les attentes sont claires et élevées. Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.
Collecte et l'enregis...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Collecte et l'enregistrement des pièces comptables
Saisie des factures clients et fournisseurs
Enregistrement des opérations bancaires (encaissements,paiements)
Rapprochement bancaire
Lettrage des comptes clients et fournisseurs, déclarations de TVA
Révision comptable Vous avez une première expérience réussie en cabinet comptable de minimum 3 ans et vous vous reconnaissez dans les tâches décrites. Vous assurez avec expertise l'ensemble des tâches du poste, depuis la saisie jusqu'à la révision comptable.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la gestion d'un portefeuille multi-conventionnel.
Préparer, éditer et contrôler les bulletins de paie.
Effectuer les déclarations sociales et maintenir les relations avec les organismes sociaux.
Gérer l'administration du personnel : rédaction des contrats de travail, avenants, ruptures conventionnelles, et procédures de licenciement.
Fournir des conseils juridiques en droit social, assurer la communication et l'information auprès des parties prenantes.
Gestion des licenciements : Vous prendrez en charge l'ensemble des démarches administratives et légales liées aux procédures de licenciement. Vous êtes titulaire d'une formation en gestion de la paie et possédez au moins 2 ans d'expérience en cabinet d'expertise comptable ? Rejoignez-nous ! Nous vous invitons à postuler pour intégrer une équipe dynamique au sein d'un cabinet prestigieux. Vous aurez l'opportunité de contribuer à des projets stimulants et de développer votre carrière dans un environnement enrichissant.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Saisie des factures clients et fournisseurs- Enregistrement des opérations bancaires (encaissements,paiements)- Rapprochement bancaire
Lettrage des comptes clients et fournisseurs, déclarations de TVA- Révision comptable
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Encadrer une équipe composée de caristes, préparateurs de commandes, manutentionnaires?
Organiser les plannings, gérer les absences et les congés
Assurer les briefings, les évaluations et les formations
Maintenir un bon climat social Exploitation
Organiser les opérations logistiques : chargement, déchargement, préparation, gestion de stocks
Veiller à la conformité des prestations et à la qualité du service
Participer aux inventaires et à l'amélioration continue
Conduire des engins de manutention si nécessaire Communication
Transmettre les consignes et les informations à l'équipe
Remonter les alertes ou incidents à la hiérarchie
Rédiger les reportings demandés
Formation : Niveau Bac minimum
Expérience : 2 ans sur un poste similaire ou 5 ans dans la logistique
Compétences :
Connaissance des règles de sécurité et de manutention
Maîtrise des outils bureautiques et logiciels logistiques (type WMS)
Permis CACES 1/3/5
Qualités personnelles : sens de l'organisation, leadership, réactivité, esprit d'équipe Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mettre en forme des barquettes et des sacs
Conditionner des tubes
Approvisionner des bouchons
Effectuer un contrôle visuel des produits
Surveiller les machines emballeuses
Étiqueter et évacuer les palettes
Gérer les déchets et vider les lignes de production
Nettoyer les machines bouchonneuses et à injection Horaires en 3X8 Expérience en conditionnement souhaitée, rigueur et sens de l'organisation requis. Vos avantages :
Rémunération de 12.1 euros brut de l'heure
13ème mois payé, y compris sur heures supplémentaires, jours fériés, dimanches et heures de nuit
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Congés payés et RTT
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable
Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents
Si nécessaire, des évaluations ciblées types (technique, personnalité, ?)
Un entretien avec le client Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi : Formation, sensibilisation Sécurité, gestion administrative, ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Saisie des factures clients et fournisseurs- Enregistrement des opérations bancaires (encaissements,paiements)- Rapprochement bancaire
Lettrage des comptes clients et fournisseurs, déclarations de TVA- Révision comptable
Reims 51 Nous recrutons un cardiologue H/F pour intégrer un centre de médecine générale et d'u...
- Horaires :
- Qualification :
Reims 51 Nous recrutons un cardiologue H/F pour intégrer un centre de médecine générale et d'urgences situé à proximité de Reims, à proximité de Reims, dans le cadre d'une collaboration libérale. Description et missions Vous rejoindrez une structure pluridisciplinaire dédiée à la médecine générale et aux soins d'urgence, aux côtés d'un médecin généraliste et urgentiste déjà en place. Vous bénéficierez d'un plateau technique performant, incluant une salle de radiologie avec échographe et un module dédié à la cardiologie. Vos principales missions seront :
La prise en charge des patients en cardiologie
La gestion des urgences de premier recours
La collaboration avec le radiologue et l'équipe pluridisciplinaire
La participation au bon fonctionnement du centre en lien avec les infirmiers et secrétaires médicaux ADN de la structure Le centre fonctionne en SELARL et regroupe une équipe dynamique composée de 4 infirmiers, 5 secrétaires, ainsi que 3 manipulateurs radio. Un radiologue a récemment rejoint l'établissement, renforçant son expertise en imagerie médicale. L'organisation administrative est optimisée avec une secrétaire dédiée à la facturation et une autre à l'accueil, permettant aux médecins de se concentrer sur leur pratique. Rémunération Pour ce poste, vous aurez une rétrocession de 70% du chiffre d'affaires mensuel. Avantages
Exercice en libéral avec une optimisation fiscale
Prise en charge de la CARMF et de l'URSSAF
Prime d'installation lucrative répartie sur deux ans
Possibilité de prise en charge du logement au démarrage
Équipe administrative complète avec secrétaires en charge du standard et de la facturation
Plateau technique performant avec radiologie et échographie
Collaboration avec un radiologue et un médecin généraliste Profil recherché : Cardiologue H/F titulaire d'un diplôme reconnu en France et inscrit(e) au Conseil national de l'Ordre des Médecins. Contactez-nous au : 07 44 71 65 08 Référence de l'annonce : 9823 Candidats provenant de l'Union Européenne : JoberGroup, leader de l'intégration des professionnels de santé en France, vous accompagne gratuitement jusqu'au démarrage de votre activité
Apprentissage de la langue (Niveau B2)
Mise en relation avec nos professeurs partenaires
Suivi pour l'Inscription à l'Ordre des Médecins
Consultant(e) dédié(e) à votre accompagnement Retrouvez plus de 4000 offres d'emploi santé sur notre site et application mobile Jober Group. Profitez d'un réseau de 1000 partenaires sur toute la France, d'une équipe d'experts du recrutement à votre écoute et d'un service totalement gratuit dont 99% de nos candidats sont satisfaits.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
La prise en charge des patients en cardiologie
La gestion des urgences de premier recours
La collaboration avec le radiologue et l’équipe pluridisciplinaire
La participation au bon fonctionnement du centre en lien avec les infirmiers et secrétaires médicaux Rémunération Pour ce poste, vous aurez une rétrocession de 70% du chiffre d'affaires mensuel. Avantages
Exercice en libéral avec une optimisation fiscale
Prise en charge de la CARMF et de l’URSSAF
Prime d’installation lucrative répartie sur deux ans
Possibilité de prise en charge du logement au démarrage
Équipe administrative complète avec secrétaires en charge du standard et de la facturation
Plateau technique performant avec radiologie et échographie
Collaboration avec un radiologue et un médecin généraliste Profil recherché: Profil recherché : Cardiologue H/F titulaire d’un diplôme reconnu en France et inscrit(e) au Conseil national de l’Ordre des Médecins.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous vous occuperez également du magasinage, de la vente au comptoir des pièces détachées et de la gestion de l'approvisionnement (commande, réception, répartition, inventaire.). Description du profil : COMPÉTENCES ET QUALITÉS :
Vous êtes rigoureux et aimez aller au devant du client.
Vous êtes une personne impliquée, motivée par le challenge et avez le goût de la satisfaction client.
Vous savez travailler en équipe et êtes respectueux.
Des connaissances en mécanique seraient un plus. SALAIRE ET AVANTAGES :***- Salaire selon profil
Mutuelle entreprise
Participation aux bénéfices sur bilan (Plan Epargne Entreprise)
CSE
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Missions Drone & Avion léger CS 23 H/F Nous sommes ravis d'ouvrir un poste en ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Missions Drone & Avion léger CS 23 H/F Nous sommes ravis d'ouvrir un poste en CDI au sein de Cavok Engineering, reconnu pour son expertise dans l'ingénierie aéronautique. Nous intervenons sur des projets structurants, de la conception à l'industrialisation en passant par la certification. Votre mission :
...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'analyse fonctionnelle
Les schémas électriques et pneumatiques
Le grafcet
La programmation d'automate et d'afficheurs Vous assurez le déploiement des systèmes et la formation des clients. Vous répondez aux interrogations des clients après installation. Description du profil : De formation baccalauréat +2 / +3 en automatisme (ou assimilé), une expérience dans la conception d'automatisme, de systèmes électriques ou de robotiques (acquises en stage ou emploi) est un plus à votre candidature. La connaissance des logiciels SIEMENS et SCHNEIDER est demandée. Des connaissances en robotique industrielle seraient un plus. Votre goût pour la technicité, votre rigueur et votre esprit d'analyse seront des atouts pour réussir au sein de cette entreprise qui place l'humain au cœur de sa stratégie.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Déterminer les moyens techniques et les nomenclatures
Simuler les solutions robotiques envisagées
Réaliser les programmations hors ligne
Effectuer la mise en fonctionnement et la mise au point des robots
Etudier et intégrer des dispositifs de vision externe 2D ou 3D dans nos applications robotiques
Assurer le suivi client, de la réception des machines à la mise en service Description du profil : De formation dans le domaine de la robotique industrielle et/ou automatisme, vous bénéficiez d'une expérience préalable en conception d'automatisme et/ou de robot ainsi qu'en gestion de projet. Vous connaissez les outils d'automatisme et de robotique (ROBOTS FANUC, ABB, STAUBLI et UNIVERSAL ROBOTS). Un parcours de formation et d'évolution vous sera proposé. Votre goût pour la technicité, votre rigueur et votre esprit d'analyse seront des atouts pour réussir au sein de cette entreprise qui place l'humain au cœur de sa stratégie.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réception des factures des fournisseurs et paiements
Saisie comptable
Rapprochements bancaires
Déclarations de TVA
Pré-révision comptable Un itinéraire riche, guidé par un encadrement bienveillant et une équipe soudée.Vous avez un Bac+2 en poche et une première expérience en cabinet ? Curieux, rigoureux, aventurier dans l'âme ? Cette escale est faite pour vous. Découvrez un poste où chaque journée vous fera voyager dans les chiffres. Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Collecter et saisir les éléments variables
Etablir les bulletins de paie
Calculer et vérifier les charges sociales
Gérer les arrêts maladie
Gérer la relation avec les organismes sociaux
Rédiger les contrats de travail Vous évoluerez dans un environnement réactif, exigeant, où l'excellence opérationnelle est attendue et valorisée.Bac+2/3 en paie ou RH avec 3 ans d'expérience minimum en cabinet. Vous aimez travailler vite, bien, et êtes à l'aise quand les attentes sont claires et élevées. Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.
Gestion de porte...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gestion de portefeuille
Saisie & révision
Bilans & liasses
Relation client de proximitéVous débitiez déjà des bilans dans votre ancien job ? Vous maîtrisez le passif autant que l'actif ? Ce poste est une opération gagnante pour votre avenir professionnel. Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion d'un portefeuille client diversifié (TPE/PME, SCI, professions libérales) en toute autonomie ;
La tenue des dossiers comptables ;
La révision des comptes ;
La réalisation des liasses fiscales ;
Conseil client ;
Participation à la présentation du bilan ;
Utilisation des outils modernes. Si vous êtes passionné(e) par la comptabilité et que vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel stimulant, n'hésitez pas à postuler dès maintenant ! Expérience : Minimum 2 ans en cabinet d'expertise comptable. Compétences : On dit de vous que vous êtes organisé(e), doté(e) d'un bon relationnel avec une capacité d'intégration et de collaboration en équipe.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Management : Encadrez, formez et accompagnez une équipe comptable pour garantir sa cohésion et son efficacité.
Gestion optimisée des outils : Exploitez des logiciels comptables modernes pour assurer une gestion fiable et précise des comptes.
Supervision des dossiers clients : Prenez en charge un portefeuille diversifié (TPE/PME, SCI, professions libérales) en veillant à répondre aux besoins spécifiques de chaque client.
Révision comptable : Contrôlez et validez les travaux réalisés par les collaborateurs, tout en garantissant leur conformité.
Établissement des bilans et liasses fiscales : Produisez des états financiers et des liasses fiscales rigoureux, conformes aux normes en vigueur.
Accompagnement client : Offrez des conseils personnalisés en matière de fiscalité, gestion et stratégie de développement.
Présentation des résultats financiers : Expliquez les bilans aux clients avec pédagogie et répondez à leurs interrogations avec expertise. Ce que nous vous offrons : Valeurs humaines fortes : Évoluez dans un cabinet qui valorise l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle, la cohésion et le respect mutuel. Ambiance dynamique et collaborative : Intégrez une équipe soudée dans un environnement de travail stimulant et bienveillant. Perspectives d'évolution : Développez vos compétences grâce à des projets variés et des opportunités de formation continue. Vous avez acquis au moins 2 ans d'expérience dans un cabinet d'expertise comptable, que ce soit en tant que collaborateur comptable ou chef de mission comptable.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Saisie et tenue comptable
Déclaration de TVA
Participation aux missions de révision comptable
Relation client avec un suivi régulier des dossiers
Accompagnement sur des missions exceptionnelles En matière d'avantages, vous aurez droit à :
Des tickets restaurant
Une prime d'intéressement
La possibilité d'évolution à moyen terme
Un 13ème mois
La flexibilité des horaires Si vous êtes passionné par les chiffres et que vous aspirez à développer vos compétences au sein d'un cabinet comptable de belle envergure, cette opportunité est faite pour vous. Une formation de niveau Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité est souhaitée. Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV.
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accompagner des personnes en situation de dépendance dans leur quotidien (personnes âgées, jeunes enfants, des malades ou bien des personnes en situation de handicap) : activités et loisirs, rendez-vous médicaux, sorties
Aide à la personne : aide au lever/coucher, aide à l'habillage et à la toilette...
Aide aux courses, à la préparation et à la prise des repas
Entretien du logement et du linge : nettoyage des surfaces, lavage et repassage, rangement... Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée.Nous recherchons avant tout une personne dont la bienveillance et l'empathie sont des moteurs au quotidien.
Vous êtes autonome et rigoureux(se) dans l'organisation et la réalisation de vos missions.
Votre sens de l'écoute et vos qualités relationnelles vous permettent de créer un lien de confiance avec les personnes accompagnées et leurs familles.
Vous faites preuve de proactivité et d'adaptabilité face aux situations variées.
Vous ête titulaire d'un CAP, BEP ou niveau BAC
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Respecter les standards (modes opératoires et fiches paramètres)
Effectuer les opérations de réglage sur une ligne complète en respectant les standards ou sur des équipements monoprocess
Conduire la ligne de production
Anticiper, détecter et corriger une dérive sur produit ou machine
Approvisionner la ligne en consommable
Réaliser la maintenance de premier niveau selon le programme défini
Conditionner les tubes en fin de ligne de production en respectant les consignes afférant à l'emballage, à la qualité et à l'identification Si vous êtes titulaire d'un Bac PRO ou équivalent avec expérience en conduite de machines industrielles, n'hésitez plus, postulez à cette offre ! Vous acceptez de travailler en horaires postées. (3*8) Vous savez différencier les couleurs, repérer des séries de chiffres et êtes capable de retenir de nombreuses consignes. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les entretiens infirmiers en santé au travail (suivis individuels, visites de reprise, etc.).
Participer à la mise en oeuvre des actions de prévention des risques professionnels.
Assister le/la médecin du travail dans le cadre de ses missions médicales et de suivi collectif.
Assurer la gestion et la mise à jour des dossiers médicaux dans le respect de la confidentialité.
Contribuer à l'analyse des postes de travail, identifier les situations à risque et proposer des mesures d'aménagement ou de prévention adaptées.
Participer aux réunions du Comité Social et Économique (CSE) en lien avec les thématiques de santé, sécurité et conditions de travail. Vous serez formé par l'employeur à la santé au travail si nécessaire.
Diplôme d'État d'Infirmier
Expérience souhaitée dans un poste similaire (1-2 ans)
Bonne connaissance des dispositifs de prévention en entreprise
Capacité d'écoute et de communication
Esprit d'équipe et autonomie
Maîtrise des outils informatiques
- Horaires :
- Qualification :
La prise en charge des patients en médecine générale
La gestion des urgences de premier recours
La collaboration avec le radiologue et l’équipe pluridisciplinaire
La participation au bon fonctionnement du centre en lien avec les infirmiers et secrétaires médicaux Rémunération Pour ce poste, vous aurez une rétrocession de 70% du chiffre d'affaires mensuel. Avantages
Exercice en libéral avec une optimisation fiscale
Prise en charge de la CARMF et de l’URSSAF
Prime d’installation lucrative répartie sur deux ans
Possibilité de prise en charge du logement au démarrage
Équipe administrative complète avec secrétaires en charge du standard et de la facturation
Plateau technique performant avec radiologie et échographie
Collaboration avec un radiologue et un cardiologue Profil recherché: Profil recherché : Médecin généraliste H/F titulaire d’un diplôme reconnu en France et inscrit(e) au Conseil national de l’Ordre des Médecins.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Reims 51 Nous recrutons un médecin généraliste H/F pour intégrer un centre de méde...
- Horaires :
- Qualification :
Reims 51 Nous recrutons un médecin généraliste H/F pour intégrer un centre de médecine générale et d'urgences situé à proximité de Reims, dans le cadre d'une collaboration libérale. Description et missions Vous rejoindrez une structure pluridisciplinaire dédiée à la médecine générale et aux soins d'urgence, aux côtés d'un médecin généraliste et urgentiste déjà en place. La structure dispose d'un plateau technique performant, incluant une salle de radiologie avec échographe et un module dédié à la cardiologie. Vos principales missions seront :
La prise en charge des patients en médecine générale
La gestion des urgences de premier recours
La collaboration avec le radiologue et l'équipe pluridisciplinaire
La participation au bon fonctionnement du centre en lien avec les infirmiers et secrétaires médicaux ADN de la structure Le centre fonctionne en SELARL et regroupe une équipe dynamique composée de 4 infirmiers, 5 secrétaires, ainsi que 3 manipulateurs radio. Un radiologue a récemment rejoint l'établissement, renforçant son expertise en imagerie médicale. L'organisation administrative est optimisée avec une secrétaire dédiée à la facturation et une autre à l'accueil, permettant aux médecins de se concentrer sur leur pratique. Rémunération Pour ce poste, vous aurez une rétrocession de 70% du chiffre d'affaires mensuel. Avantages
Exercice en libéral avec une optimisation fiscale
Prise en charge de la CARMF et de l'URSSAF
Prime d'installation lucrative répartie sur deux ans
Possibilité de prise en charge du logement au démarrage
Équipe administrative complète avec secrétaires en charge du standard et de la facturation
Plateau technique performant avec radiologie et échographie
Collaboration avec un radiologue et un cardiologue Profil recherché : Médecin généraliste H/F titulaire d'un diplôme reconnu en France et inscrit(e) au Conseil national de l'Ordre des Médecins. Contactez-nous au : 07 44 71 65 08 Référence de l'annonce : 9822 Retrouvez plus de 4000 offres d'emploi santé sur notre site et application mobile Jober Group. Profitez d'un réseau de 1000 partenaires sur toute la France, d'une équipe d'experts du recrutement à votre écoute et d'un service totalement gratuit dont 99% de nos candidats sont satisfaits.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réception des factures des fournisseurs et paiements
Saisie comptable
Rapprochements bancaires
Déclarations de TVA
Pré-révision comptable Un itinéraire riche, guidé par un encadrement bienveillant et une équipe soudée. Vous avez un Bac+2 en poche et une première expérience en cabinet ? Curieux, rigoureux, aventurier dans l'âme ? Cette escale est faite pour vous. Découvrez un poste où chaque journée vous fera voyager dans les chiffres. Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.
Gestion de por...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestion de portefeuille
Saisie & révision
Bilans & liasses
Relation client de proximité Vous débitiez déjà des bilans dans votre ancien job ? Vous maîtrisez le passif autant que l'actif ? Ce poste est une opération gagnante pour votre avenir professionnel. Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
À proximité de Valmy Ville universitaire à 30 minutes. Un accès à un immobilier de très bon rapport qualité prix. En voiture, à seulement :
À 10 min de Valmy et de la Meuse,
À 15 min de Vienne le Château
À 30 min de Châlons en Champagne et Verdun,
À 40 min de Bar le Duc et Vitry le François,
À 55 min de Reims
À 2h30 de Paris Aéroports CDG et du Luxembourg à 2h, et Aéroports d'Orly, de Lille et Beauvais à 2h30 de route. ETABLISSEMENT : Rejoignez ce Service de Prévention et de Santé au Travail Interentreprises, comptant plus de 4 500 entreprises adhérentes et assure le suivi de plus de 66 000 salariés du secteur privé (Hors MSA et BTP). Ses valeurs sont de personnaliser la réponse aux besoins des salariés et adhérents, disponibilité et réactivité, expertise et proximité, prévention primaire, valorisation des compétences, secret professionnel. Vous assurez le suivi de 2800 salariés. Vous rejoignez une équipe pluridisciplinaire composée d'un médecin du travail, d'un infirmier de santé au travail, d'un psychologue, d'un toxicologue, d'une assistante technique, d'un ergonome, d'une animatrice certification, de la cellule PDP, et d'une assistante sociale.LE POSTE: contrat à temps partiel à 0,80 etp (au moins 0,50 etp). Les Horaires fixes pour un temps plein (4 jours et demi par semaine) sont :
8h/12h15
13h30/17h15 les lundi, mercredi, jeudi
8h/12h15
13h30/17h30 le mardi
8h/12h15 le vendredi en télétravail 1 journée de télétravail par semaine : le vendredi matin et une autre demie journée choisie. 27 Congés Payés et 10 RTT pour un temps plein. Rémunération : à partir de 100.000€ brut/an (pour un temps plein)
salaire en fonction de l'expérience Autres avantages : Mutuelle, Véhicule de service à disposition dans le cadre de déplacements, Véhicule de fonction si le lieu de résidence du médecin est éloigné de l'établissement (exemple : Reims) dans le cas où le médecin est au moins à 0,80 etp, séances bien-être accessibles, etc. Atouts de cette opportunité :
Confort de travail concernant notamment la gestion administrative
Equilibre Vie Professionnelle / Vie Personnelle
Télétravail 1 journée par semaine possible.
Matériel nécessaire au bon exercice mis à disposition
Bonnes relations de travail au sein de l'équipe
Partenariats développés
Parcours d'intégration et parcours de formation personnalisé en fonction des besoins tâches :
Participer à la prévention des risques professionnels et à la protection de la santé des travailleurs
Conseiller l'employeur et ses représentants dans votre champ de compétences
Assurer le suivi individuel de l'état de santé des salariés en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire de santé au travail du service
Contribuer à la veille épidémiologique et à la traçabilité
Prévenir la désinsertion professionnelle et favoriser son maintien en emploi, en partenariat avec le travailleur social et le conseiller en prévention
Mener des actions ciblées en milieu professionnel
Animer des campagnes d'information et de sensibilisation aux questions de santé spécifiques au milieu travail
Inciter les employeurs à prendre toutes les mesures justifiées de prévention
Participer aux actions de formation / sensibilisation de l'encadrement en matière de sante´ et sécurité´ au travail
Rédaction des rapports et bilans d'activités périodiques.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 12 | Services de Proximité : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Maffrécourt
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