Offres d'emploi à Madiran
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Madiran sont disponible sur cette page.
Madiran fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Tarbes - Lourdes qui a un taux de chômage de 11.9 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Madiran, rendez-vous sur la page du salaire à Madiran. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Hères, à Crouseilles ou à Soublecause.
Pôle emploi proche de Madiran
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Madiran. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Madiran.
| Pôle emploi de Pau-Blum à 33.9 km | Pôle emploi de Pau-Saragosse à 36.2 km |
| Pôle emploi de Mourenx à 36.5 km | Pôle emploi de Tarbes-Pyrénées à 36.9 km |
Les offres d'emploi
CDI
Temps plein Véritable acteur d'une é...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
CDI
Temps plein Véritable acteur d'une équipe pluridisciplinaire implantée dans les locaux d'un IME ou d'un établissement scolaire, vous accompagnez des enfants en situations de handicap avec ou sans Trouble du Spectre de l'Autisme (TSA). MISSIONS
Vous accompagnez les enfants en situation de handicap, avec ou sans TSA, par votre présence sur tous les temps forts des activités de la vie quotidienne, dans les activités scolaires, psychosociales et éducatives.
Vous participez à l'évaluation des potentialités des enfants et leur environnement
Vous déployez des interventions précoces, personnalisées et coordonnées auprès des enfants avec TSA au regard des référentiels théoriques de la Haute Autorité de Santé (HAS) et dans le respect des orientations techniques issues des différents plans autisme.
Vous travaillez en équipe pluridisciplinaire pour la mise en œuvre, le suivi et l'évaluation du Projet Personnalisé de Scolarisation (PPS) et du Projet d'Accompagnement Personnalisé (PAP) dans le cadre du respect du projet d'établissement.
Vous êtes garant de la qualité de l'accompagnement, vous participez aux réunions institutionnelles et à la vie de la structure.
Vous participez à l'organisation et à l'animation d'activités spécifiques (individuelles ou collectives) en partenariat avec les partenaires territoriaux et pédagogiques associés.
Vous veillez à la sécurité physique et mentale des enfants et à la sécurité des biens.
Vous veillez à la traçabilité et aux transmissions écrites et orales pour la bonne continuité de la prise en charge des enfants accueillis. PROFIL :
Titulaire d'un diplôme AES ou AMP
Expérience professionnelle dans l'accompagnement d'enfants en situation de handicap, avec ou sans TSA et une expérience d'accompagnement en milieu ordinaire ou milieu ouvert
Des connaissances et pratiques d'outils de communication non verbale, de techniques et méthodes spécifiques à l'autisme : PECS, TEACCH, ABA.
Capacité à appliquer les procédures et protocoles
Esprit d'initiative et d'équipe
Capacité d'adaptation
Qualités rédactionnelles STATUT / AVANTAGES :
Convention Collective du 15 mars 1966
Rémunération selon expériences acquises.
Congés supplémentaires
Mutuelle
Œuvres sociales du CSE de l'Unité de Gestion
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Compétences Comportementales: Être motivant.e motivé.e, inspirant.e Avoir une autorité naturelle engageant le respect Avoir de vraies capacités d'adaptation, de remise en question, être enseignable Sens de l'initiative, des décisions, d'autonomie, du relationnel Doté.e de curiosité intellectuelle, d'écoute, de confiance en soi Être maître de soi, patient.e, ouvert.e d'esprit et du sens de l'humour Etre organisé.e et structurant.e
Connaissances et compétences maîtrisées: Système éducatif, ses enjeux, le socle commun Environnement, objectifs et projets éducatifs et pédagogiques de l'école Gestion émotionnelle, de groupe et des conflits Modes d'évaluation des élèves sans notation ni comparaison Psychologie et sociologie de l'enfant et de l'adolescent
Compétences opérationnelles Maîtriser les savoirs disciplinaires, leur didactique et les mécanismes d'apprentissage Concevoir des progressions, des outils pédagogiques Motiver un groupe et mettre du lien, de la cohérence dans les activités de classe Animer un cours, un projet, un atelier,les routines sécurisantes Exploiter l'environnement naturel, social et culturel local Évaluer les acquis et s'autoévaluer Travailler en équipe et gérer des interlocuteurs Vous travaillez en coopération et sous la responsabilité de la Directrice. Vous consacrez 500h/année aux activités induites Hors présence des élèves vous: Établissez les progressions pédagogiques annuelles pour tous les niveaux et/ou utilisez celles déjà en place Recherchez et préparez les cours, projets, ateliers, sorties scolaires, suivant les progressions et le projet pédagogique Remplissez le cahier journal et les classeurs de préparations de cours, les bulletins Dans l'école vous : Organisez le mobilier et le matériel pour favoriser le fonctionnement en autonomie, en respectant les différents pôles d'enseignement et de niveaux Mettez en place les supports pédagogiques en respectant la lisibilité des lieux En présence des élèves vous: Effectuez un service de 24h semaine réparties sur 4 jours sur 36 semaines annuelles de la PS au CM2 Êtes responsable avec la Directrice de l'assiduité, de la sécurité physique et psychologique des élèves Engagez les élèves dans la construction de leur parcours éducatif et scolaire. En ayant à cœur de créer un rapport positif à la classe et à l'apprentissage, vous permettez aux élèves de s'approprier les savoirs fondamentaux et éveillez chez eux l'intérêt Adaptable et captivante, vous expliquez clairement les apprentissages grâce à différentes pédagogies dont l'école en dehors, et apprenez à vos élèves à apprendre Organisez le fonctionnement du groupe favorisant l'apprentissage, la socialisation et la coopération Disposez d'outils de gestion des émotions et des conflits Responsable et éthique vous effectuez la gestion de votre classe dans un environnement bénéfique à l'apprentissage sans punitions ni récompenses Ouvert aux autres, vous avez le goût du dialogue et impliquez les acteurs Participez aux réunions, aux évènements si besoin Organisez chaque semestre les réunions individuelles parents/enfant/enseignant Communiquez quotidiennement avec les familles pour la continuité éducative Intéressé.e par le travail en association et en équipe
Collecter des informations pour préparer une séquence de formation, une leçon, Définir un objectif d'apprentissage et le programme des activités pédagogiques, Développer une démarche pédagogique pour l'enseignement des savoirs fondamentaux, Organiser l'espace pédagogique, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Temps plein Véritable acteur d'une équipe pluridisciplinaire, vous participez aux actions d'accompagnement, à l'animation et à l'organisation de la vie quotidienne des personnes en situation de handicap, pour le maintien et ou le développement de leurs capacités de socialisation, d'autonomie et d'inclusion. Missions :
Vous réalisez des soins liés aux fonctions d'entretien et de continuité de la vie visant à compenser partiellement ou totalement un manque ou une diminution de l'autonomie de la personne (Nursing),
Vous participez aux soins curatifs et préventifs,
Vous participez et soutenez l'équipe concernant les accompagnements spécifiques aux temps de prises en charges quotidiennes (lever, coucher, toilettes),
Vous évaluez l'état de santé des personnes avec l'équipe soignante pour l'élaboration du projet de soin,
Vous participez aux dynamiques institutionnelles et vous travaillez en équipe pluridisciplinaire,
Vous participez à l'élaboration du Projet d'Accompagnement Personnalisé (PAP) des personnes accueillies,
Vous participez à la traçabilité et/aux transmissions écrites et/ou orales pour la bonne continuité de la prise en charge des personnes accueillies. Profil :
Diplôme d'Aide-soignant exigé
Avoir une expérience et une connaissance significative auprès d'un public DI/TSA/Polyhandicap
Capacité suivre des procédures et protocoles
Bienveillance, Esprit d'initiative et d'équipe Statut / Avantages : Convention Collective du 15 mars 1966
Rémunération selon expériences acquises. Congés supplémentaires
Mutuelle
Œuvres sociales du CSE de l'Unité de Gestion
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 37H50/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Assurer un accompagnement personnalisé dans les actes de la vie quotidienne
Participer à la mise en place et au suivi du Projet Personnalisé en matière de santé
Entretenir, nettoyer et ranger le matériel spécifique nécessaire au bon fonctionnement du service
Prendre part à la dynamique institutionnelle (groupes de travail, participation aux réunions d'équipe interdisciplinaire, .) L'EPAS 65 (Établissement Public d'Accompagnement et de Soins) est un établissement public médico-social autonome de la fonction publique hospitalière. Le siège de l'établissement est situé dans la commune de Castelnau Rivière Basse, à la pointe nord du département des Hautes-Pyrénées. Il gère sur différents sites dans le département des Hautes-Pyrénées les services suivants :
un ESAT implanté sur cinq sites avec au total 238 places dont un parc de loisirs et 1 hôtel-restaurant
deux Foyers d'Hébergement avec au total 72 places
un service de mandataire judiciaire prenant en charge environ 110 mesures de protection
un Foyer de Vie de 48 places
un SAVS réparti sur 5 sites avec au total 121 places
un EHPAD de 70 lits
un SAMSAH de 10 places DESCRIPTIF DU PROFIL RECHERCHE : Compétences requises :
Titulaire du Diplôme d'Etat Aide-Soignant
Connaissance de l'évaluation du degré d'autonomie d'une personne
Restauration / maintien de l'autonomie de la personne dans les actes de la vie quotidienne
Utilisation des techniques gestes et postures et Maîtrise des gestes d'urgence
Utilisation de l'outil informatique Qualités requises :
Esprit d'initiative et sens de responsabilités
Capacité à créer et développer une relation de confiance et d'aide
Adaptabilité
Sens de l'écoute et disponibilité
Rigueur et sens de l'organisation
Qualités relationnelles permettant le travail en équipe
Respect des consignes et des procédures
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
CDI MISSIONS :
Vous réalisez des soins curatifs, préventifs, techniques et relationnels dans le cadre de son rôle propre,
Vous réalisez des soins dans son rôle prescrit,
Vous élaborez le projet de soin de la personne en collaboration avec l'équipe soignante,
Vous articulez le projet de soins avec le projet d'accompagnement de la personne,
Vous coordonnez le parcours de soin de la personne,
Vous participez aux dynamiques institutionnelles et travailler en équipe pluridisciplinaire,
Vous participez à la traçabilité et/aux transmissions écrites et/ou orales pour la bonne continuité de la prise en charge des personnes accueillies. PROFIL :
Diplôme d'Etat d'Infirmier/ Inscription ONI exigés
Avoir une expérience et une connaissance significative auprès d'un public DI/TSA ou polyhandicap.
Capacité suivre des procédures et protocoles
Organiser, rigoureux, autonome, réactif, diplomate
Esprit d'initiative et d'équipe
Entretien de l'espace de vie et du linge
Réalisation de courses
Préparation...
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Entretien de l'espace de vie et du linge
Réalisation de courses
Préparation et/ou service des repas
Aide aux actes essentiels de la vie quotidienne Une période de formation en tutorat est prévue. L'équipement est fourni (blouse, masque, gel...) ainsi qu'un portable professionnel. Le planning est adaptable en fonction de vos contraintes ainsi que le volume horaire ; à négocier avec la personne en charge du recrutement. Vous aurez une astreinte obligatoire d'un week-end toutes les 4 semaines. Planning connu à l'avance. Les frais de déplacement avec votre véhicule personnel sont payés à hauteur de 38 centimes du kilomètre.
Normes d'hygiène et de propreté, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Effectuer les courses d'une personne, Laver des vitres, Préparer des repas
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Temps plein. MISSIONS : Vous interviendrez auprès d'adultes déficients mentaux au regard des référentiels théoriques et dans le respect des orientations techniques définies par le Projet d'Etablissement. Vous serez amené à :
Réaliser des bilans psychomoteurs.
Elaborer des projets thérapeutiques
Rééduquer et stimuler les fonctions psychomotrices.
Informer, sensibiliser et accompagner l'entourage (familles, professionnels ).
Vous impliquer dans la dynamique institutionnelle.
Travailler en équipe pluridisciplinaire.
Concevoir et conduire le Projet d'Accompagnement Personnalisé dans le cadre de la procédure en vigueur. PROFIL :
Titulaire d'un diplôme d'Etat de Psychomotricien
D'une expérience réussie dans la prise en charge psychomotrice
Sens de l'écoute
Aisance corporelle, maîtrise de soi
Sens de l'organisation
Sens des responsabilités
Sens de l'observation STATUT / AVANTAGES : Convention Collective du 15 mars 1966
Rémunération selon expériences acquises. Congés supplémentaires
Mutuelle
?uvres sociales du CSE de l'Unité de Gestion
Concevoir un projet thérapeutique, Réaliser le bilan de fin de rééducation avec la personne et échanger des informations avec le médecin, l'enseignant, ..., Cerner l'environnement du patient (psychologique, familial), répertorier ses difficultés (état des acquisitions, troubles cognitifs, attention) et l'informer sur la démarche psychomotrice, Procéder aux tests psychomoteurs et analyser les informations recueillies lors de l'évaluation (manifestations cliniques, motivation, ...), Renseigner des documents médico-administratifs
Temps plein pour l'Unité de Gestion de Ladevèze (proche Marciac et Maubourguet) Véritable ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Temps plein pour l'Unité de Gestion de Ladevèze (proche Marciac et Maubourguet) Véritable acteur d'une équipe pluridisciplinaire, vous participez aux actions d'accompagnement, à l'animation et à l'organisation de la vie quotidienne des personnes en situation de handicap, pour le maintien et ou le développement de leurs capacités de socialisation, d'autonomie et d'inclusion. Vos missions : Sous l'autorité du directeur représenté par le RUIS, l'ergothérapeute intervient tout au long du processus de rééducation, de réadaptation et de réinsertion des usagers en situation de handicap :
Vous évaluez par des bilans ostéoarticulaires, neurologiques, musculaires, trophique fonctionnels ou d'autonomie
Vous élaborez des démarches ergothérapiques
Vous assurez la rééducation physique, cognitive, sensorielle, psychique et relationnelle
Vous préconisez des aménagements spécifiques et des aides matérielles et techniques de compensation du handicap.
Vous êtes impliqué(e) dans la dynamique institutionnelle.
Vous travaillez en équipe pluridisciplinaire.
Vous participez à la conception et à la conduite du PAP dans le cadre de la procédure en vigueur. Votre profil :
Diplôme d'Etat d'Ergothérapeute exigé
Ecoute
Aisance relationnelle
Sens de l'observation
Pédagogie
Ingéniosité
Maîtrise de l'outil informatique Statut/Avantages : Convention Collective du 15 mars 1966 Rémunération selon expériences acquises Congés supplémentaires
Mutuelle
Œuvres sociales du CSE de l'Unité de Gestion
Informer et conseiller la personne sur des aménagements, des équipements ou des appareillages, Réaliser le bilan des capacités physiques, cognitives et évaluer le degré d'autonomie de la personne dans son environnement domestique ou professionnel, Concevoir le programme de rééducation (réadaptation aux gestes de la vie quotidienne, réapprentissage de repères spatiaux) et l'adapter selon l'état de la personne, Concevoir un projet thérapeutique, Maîtrise de l’outil informatique
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accompagner les résidents dans les actes de la vie quotidienne en respectant leur autonomie
Participer aux soins d'hygiène et de confort en collaboration avec l'équipe médicale
Contribuer à l'animation des activités et au maintien du lien social au sein de l'établissement Découvrez les conditions pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 1/jours
Salaire: 14 euros/heure + reprise de l'ancienneté + primes diverses + frais de transport pris en charge Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages exceptionnels :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Primes et intéressements Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir et conseiller les clients avec enthousiasme et professionnalisme
Présenter les vins, expliquer les terroirs, appellations, méthodes de vinification et d'élevage Gestion du point de vente :
Assurer l'approvisionnement, l'agencement et l'entretien du stand
Préparer les commandes clients, assurer la tenue de caisse et transmettre les éléments au service comptable
Gérer les commandes e-commerce
Appliquer les promotions et suivre les ventes
Réaliser les inventaires mensuels
Rendre compte de votre activité Communication & Animation :
Organiser des dégustations et évènements pour dynamiser la fréquentation
Participer aux actions commerciales en lien avec la personne chargée de l'oenotourisme
Développer des relations avec les professionnels du tourisme pour accroître la visibilité et la fréquentation
Mettre en scène et théâtraliser le point de vente
Proposer des actions pour recruter et fidéliser la clientèle et les relayer auprès de notre base clients
Promouvoir les valeurs de notre terroir auprès des visiteurs Formation et management
Encadrer et accompagner stagiaires, alternants et renforts saisonniers CDI temps plein, travail le samedi Bac +2 dans le domaine commercial ou viticole Passionné par le vin et bonne connaissance du milieu viticole (terroirs, appellations, vinification, élevage...) Sens du contact, pédagogie et excellent relationnel Autonomie, dynamisme et capacité à animer un espace de vente Une première expérience réussie de 2 ans ou plus en vente sur stand ou cave sera appréciée
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
travail un weekend sur deux. Contrats de remplacement possibles également. Prise de poste au plus vite...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
travail un weekend sur deux. Contrats de remplacement possibles également. Prise de poste au plus vite.
Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires :
- Qualification : Cadre
Vous gérez votre agence sur l'ensemble des volets de recrutement, de commerce, de management tout en vous assurant de la pérennité de votre activité
Vous contribuez à l'esprit réseau en partageant avec le siège et les autres franchisés APEF Rejoindre APEF c'est :
Intégrer un réseau de plus de 140 franchisés
Bénéficier d'un savoir-faire unique et d'une formation théorique et pratique
Faire vivre localement des valeurs fortes : professionnalisme, bienveillance, sens du service, solidarité et passion
Réussir grâce à un accompagnement personnalisé tout au long de votre projet Vous êtes fait.e pour APEF si : Vous voulez entreprendre dans un métier humainement riche Vous voulez avoir un impact positif sur votre territoire Vous désirez vous épanouir professionnellement et personnellement Vous avez envie de construire votre patrimoine
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la surveillance et la prise en charge quotidienne des résidents avec empathie et professionnalisme
Coordonner efficacement les interventions avec les membres de l'équipe pluridisciplinaire pour garantir un suivi optimal des soins
Administrer les traitements médicaux prescrits en veillant à respecter rigoureusement les protocoles et procédures établis
Participer activement à l'élaboration et à l'évaluation des plans de soins individualisés pour chaque résident
Contribuer au maintien d'un environnement sécurisé et serein, propice au bien-être et à la dignité des résidents Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: CDD
Durée: 6/mois
Salaire: 2200 euros/mois Nous recherchons un Infirmier (F/H) motivé pour rejoindre une équipe pluridisciplinaire dans un établissement accueillant 87 résidents.
Diplôme d'État d'Infirmier exigé
Excellentes compétences interpersonnelles pour un travail d'équipe efficace
Capacité à maintenir un environnement de soin sécuritaire
Sens de l'organisation pour gérer les priorités quotidiennement
Empathie et écoute essentielle pour le bien-être des résidents Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout. Localité : Plaisance 32160 Contrat : CDD Durée : 6 mois Date de début : 2025-10-31
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fournir des soins infirmiers personnalisés aux résidents en veillant à leur confort et à leur bien-être
Assurer la gestion et l'administration des traitements médicaux en suivant strictement les protocoles établis
Collaborer avec l'équipe médicale et le personnel pour améliorer continuellement la qualité des soins prodigués Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 9/jours
Salaire: 16 euros/heure + prime d'ancienneté + frais de transport pris en charge Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
Avantages CSE
Primes et intéressements Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la surveillance et la prise en charge quotidienne des résidents avec empathie et professionnalisme
Coordonner efficacement les interventions avec les membres de l'équipe pluridisciplinaire pour garantir un suivi optimal des soins
Administrer les traitements médicaux prescrits en veillant à respecter rigoureusement les protocoles et procédures établis
Participer activement à l'élaboration et à l'évaluation des plans de soins individualisés pour chaque résident
Contribuer au maintien d'un environnement sécurisé et serein, propice au bien-être et à la dignité des résidents Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: CDD
Durée: 6/mois
Salaire: 2200 euros/mois Nous recherchons un Infirmier (F/H) motivé pour rejoindre une équipe pluridisciplinaire dans un établissement accueillant 87 résidents.
Diplôme d'État d'Infirmier exigé
Excellentes compétences interpersonnelles pour un travail d'équipe efficace
Capacité à maintenir un environnement de soin sécuritaire
Sens de l'organisation pour gérer les priorités quotidiennement
Empathie et écoute essentielle pour le bien-être des résidents Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout. Localité : Plaisance 32160 Contrat : CDD Durée : 6 mois Date de début : 2025-10-31
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la surveillance et la prise en charge quotidienne des résidents avec empathie et professionnalisme
Coordonner efficacement les interventions avec les membres de l'équipe pluridisciplinaire pour garantir un suivi optimal des soins
Administrer les traitements médicaux prescrits en veillant à respecter rigoureusement les protocoles et procédures établis
Participer activement à l'élaboration et à l'évaluation des plans de soins individualisés pour chaque résident
Contribuer au maintien d'un environnement sécurisé et serein, propice au bien-être et à la dignité des résidents Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: CDD
Durée: 6/mois
Salaire: 2200 euros/mois
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Façonner et assembler les pièces de menuiseries,
Réalisation de l'étanchéité du support et du châssis,
Effectuer la pose du vitrage et la pose des éléments de serrurerie,
Vérification du fonctionnement des accessoires,
Utilisation des outils électroportatifs (visseuse, perceuse...) Particulièrement rigoureux et méticuleux et polyvalent(e) dans un milieu industriel, vous faites preuve d'autonomie tout en sachant travailler en équipe. Vous possédez des connaissances élargies à d'autres domaines comme la lecture des plans de menuiseries, maitrise de la géométrie, équerrage, prise d'aplomb et de niveau. Vous travaillerez du lundi au jeudi de 7h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h15. Vous serez emmené(e) à faire des heures supplémentaires si besoin. Rémunération selon expérience + prime vacance + prime d'ancienneté + mutuelle
prévoyance + avantage de fin d'année
Techniques de soudure, Réaliser un gabarit, Débiter des pièces de rotin ou de bois, Assembler des sous-ensembles par procédé mécanique, Fixer, poser, installer des éléments, des ouvrages
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fournir des soins infirmiers personnalisés aux résidents en veillant à leur confort et à leur bien-être
Assurer la gestion et l'administration des traitements médicaux en suivant strictement les protocoles établis
Collaborer avec l'équipe médicale et le personnel pour améliorer continuellement la qualité des soins prodigués Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 9/jours
Salaire: 16 euros/heure + prime d'ancienneté + frais de transport pris en charge Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
Avantages CSE
Primes et intéressements Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels. Rejoignez notre établissement pour personnes âgées en tant qu'infirmier (F/H), sans expérience requise.
Diplôme d'État d'Infirmier(e) requis pour exercer ce rôle médical crucial
Empathie et écoute active pour prendre soin des résidents
Flexible pour travailler le matin ou l'après-midi, selon les besoins
Excellentes compétences en communication pour collaborer efficacement avec l'équipe soignante Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ;
Le suivi de la trésorerie du point de vente ;
L'analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion ;
La gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, intégration, paie, préparation de la DSN etc.) Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? De formation BAC+2 en comptabilité, vous présentez une expérience de 3 ans minimum en qualité de comptable, de préférence dans la grande distribution ou dans un cabinet comptable. Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous maitrisez les techniques comptables et de paie et vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + indemnités repas + participation/intéressement + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Bac +2 / +3 Temps de travail : Temps partiel Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Monter des murs en briques, parpaings ou pierres comme un(e) pro
Couler des dalles, des fondations, faire des coffrages, des enduits — bref, tu touches à tout
Lire les plans sans t’emmêler les équerres
Travailler en équipe, mais toujours avec autonomie Respecter les consignes de sécurité, parce que la sécurité, c’est aussi du boulot bien fait. Ton profil :
Tu as déjà bossé comme maçon(ne) ? Parfait.
Tu sais manier la truelle, le niveau et le béton comme un chef
Tu es ponctuel(le), motivé(e), et tu bosses avec sérieux (mais sans te prendre au sérieux)
Tu n’as pas peur de te lever tôt, ni de bosser en extérieur Salaire : Grille du bâtiment. Des perspectives à long terme sont envisagées. Ce qu’on t’offre :
Un job concret où tu vois ce que tu construis
Des chantiers variés (neuf, rénovation, petits et gros œuvres)
Une équipe solide et une entreprise qui respecte ton taf
Du matos de qualité et un rythme régulier Et surtout : la fierté de bâtir du vrai, du durable Alors, tu montes à bord ? Alors postule sans plus attendre ou rejoins-nous au sein de l'agence Temporis situé au 24 place du foirail à Tarbes. TEMPORIS TARBES, c'est une équipe à l'écoute, professionnelle et réactive qui mettra tout en œuvre pour vous trouver LE job ! Spécialiste de l'emploi et du recrutement, elle vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Intégrer notre équipe c'est croquer la vie à pleine dent avec les avantages que l'on te réserve : garde d'enfants, aide au logement, 21% d'indemnités de congés payés et indemnités de fin de missions et bien d'autres à découvrir...
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 8 | Agriculture : 83 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 |
| Distribution : 16 | Éducation, Formation : 4 | Entretien / Réparation : 36 |
| Fabrication : 32 | Gestion : 20 | Prestations Intellectuelles : 12 |
| Santé / Action Sociale : 44 | Services de Proximité : 44 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Gestion : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Madiran
La présente page des Offres d'emploi à Madiran sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 17 octobre 2025 à 09:20.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
