Offres d'emploi à Maâtz

  1. Grand Est
  2. /
  3. Haute-Marne
  4. /
  5. CC d'Auberive Vingeanne et Montsaugeonnais
  6. /
  7. Maâtz

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Maâtz sont disponible sur cette page.
Maâtz fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Chaumont - Langres qui a un taux de chômage de 8.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Maâtz, rendez-vous sur la page du salaire à Maâtz. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Coublanc, à Grandchamp ou à Rivières-le-Bois.

Pôle emploi proche de Maâtz

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Maâtz. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Maâtz.

Pôle emploi de Langres-Tour-Navarre à 19.9 kmPôle emploi de Gray à 30.1 km
Pôle emploi de Chaumont-Foch à 49.8 kmPôle emploi de Dijon-Nation à 49.9 km

Les offres d'emploi

Chauffeur / Chauffeuse de taxi( CDD - 1 Mois )
La société de taxi Japiot recherche un chauffeur ayant la Capacité Professionnelle de conducteur de taxi de Sud Haute Marne, pour un remplacement. ...
Entreprise : AMBRE Activité : Transports de voyageurs par taxis
  • Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N4112
Code pole emploi 198LGJB
La société de taxi Japiot recherche un chauffeur ayant la Capacité Professionnelle de conducteur de taxi de Sud Haute Marne, pour un remplacement. Secteur géographique : LONGEAU/CHALINDREY/FAYL BILLOT Travail du lundi au vendredi, horaires pouvant varier.
52 - MAATZ
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Documents de bord d'un véhicule, Taxi, Conduire un véhicule léger, Réaliser l'entretien du matériel, Déterminer un itinéraire en fonction des délais et des particularités du trafic, Renseigner, mettre à jour une documentation technique, Transporter des passagers, Procéder à l'encaissement, Accueillir, orienter, renseigner un public
Responsable de l'administration des ventes( CDI )
Sous la responsabilité directe du Directeur Général, vous serez Responsable de la gestion des commandes clients France exportA ce titre vous devre...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1701
Code pole emploi 8646601
Sous la responsabilité directe du Directeur Général, vous serez Responsable de la gestion des commandes clients France exportA ce titre vous devrez gérer :la conformité des commandes clients avant traitement, tarifaires, techniquesle traitement des commandes clientsle respect du tarifle suivi du délaila facturation clientla mise en place de l'amélioration et du suivi des procédures en vigueur dans votre serviceResponsable de la gestion administrative du clientA ce titre vous gérez :l'ouverture de comptele suivi de la solvabilité et des encours du clientla conformité et de la mise à jour du fichier clientl'accueil téléphoniquel'assistance du service commerciall'enregistrement des comptes rendu de visite clientsl'envoi des documentations commerciales et outil d'aide à la ventele traitement hebdomadaire des indicateurs et de leur mise en ligneMissions complémentaires :Assiste aux réunions hebdomadaires de coordinationPeut être amené(e) à réaliser des enquêtes de satisfaction
52 - Coublanc
Tâches possibles :
Chauffeur routier / Chauffeuse routière( CDI )
Dans le cadre de votre fonction de Conducteur, vous serez amené(e) à effectuer des livraisons de fioul auprès de particuliers, de professionnels, s...
Entreprise : Groupe Brun Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N4101
Code pole emploi 2775184
Dans le cadre de votre fonction de Conducteur, vous serez amené(e) à effectuer des livraisons de fioul auprès de particuliers, de professionnels, sur des chantiers, etc. Vous serez amené(e) à réaliser les opérations administratives en lien avec votre activité, notamment l'encaissement pour notre client, et utiliserez l'informatique embarquée. L'activité est organisée sur 5 jours par semaine, du lundi au vendredi, au départ de Prauthoy (52). Vous intervenez en autonomie, véhiculez l'image de marque de notre société et/ou des clients. Contrat : CDI Vous êtes titulaire du permis C et de l'ADR de base. Vous possédez idéalement la spécialisation Citerne étendue. Votre FIMO/FCO est à jour. Vous justifiez idéalement d'une expérience d'un an sur un poste similaire. Les débutants sont acceptés. Organisé(e) et rigoureux(se) dans votre travail, vous maitrisez la conduite anticipative et rationnelle et disposez d'une sensibilité à la sécurité. Vous savez lire un plan de chargement et vous repérer dans l'espace. Autonome et sérieux, vous avez le sens des responsabilités et respectez les procédures. Pour ce poste en contact permanent avec les clients, nous recherchons une personne dotée d'un excellent relationnel, soucieuse de la satisfaction client.
52 - Chassigny
Tâches possibles :
Chef / Cheffe de partie( CDI )
Chef de partie (H/F) Profil recherché, compétences : Profil Vous avez développé une sensibilité particulière pour les métiers de la cuisine et...
Entreprise : RELAIS SAINT MICHEL Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1609
Code pole emploi 199LNWR
Chef de partie (H/F) Profil recherché, compétences : Profil Vous avez développé une sensibilité particulière pour les métiers de la cuisine et vous souhaitez intégrer un poste à responsabilité au sein d'une structure reconnue dans le monde de la restauration ? Ce poste est fait pour vous ! Ce qu'on attend de vous : Savoir encadrer et gérer une équipe Être pédagogue avec son équipe Créativité et curiosité culinaire Bon gestionnaire Excellente connaissance des normes d'hygiènes Vous êtes : Passionné par la cuisine et attiré par les découvertes culinaires Un meneur ou une meneuse Curieux et créatifs Une personne qui aime les défis Incollable sur les normes HACCP Vos missions : En lien avec le gérant et les 2 autres cheffes de partie, vous avez la responsabilité des plats. En tant que chef de partie, vous êtes un cuisinier expérimenté et spécialisé dans une discipline particulière : réalisation des sauces ou plats en sauce, rôtisserie, poissonnerie, Le chef de partie doit encadrer une équipe souvent composé de commis et d'apprentis dans la réalisation des plats correspondant à son domaine et le dressage des assiettes. Vous travaillez au sein d'une équipe de 3 personnes en salle, et 4 en cuisine Vous avez la possibilité d'évoluer.
52 - VILLEGUSIEN LE LAC
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits
Mécanicien / Mécanicienne de machines agricoles( CDI )
POSTE : Mécanicien Agricole H/F DESCRIPTION : À propos de l'entreprise : Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des équipements agri...
Entreprise : Génération Y Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1603
Code pole emploi 2864183
POSTE : Mécanicien Agricole H/F DESCRIPTION : À propos de l'entreprise : Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des équipements agricoles, recherche un Mécanicien Agricole passionné et expérimenté pour rejoindre son équipe. Si vous êtes motivé par les défis techniques et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et innovant, cette opportunité est faite pour vous. Description du poste : En tant que Mécanicien Agricole, vous serez responsable de l'entretien, de la réparation et de la maintenance des équipements agricoles. Vous jouerez un rôle clé en garantissant la performance et la durabilité des machines utilisées par nos clients. Vos missions principales seront : Diagnostic et réparation : * Identifier les pannes mécaniques, hydrauliques et électriques des équipements agricoles. * Effectuer les réparations nécessaires pour remettre les machines en état de fonctionnement optimal. * Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective. Entretien des véhicules : * Assurer les révisions périodiques et les contrôles de routine des tracteurs, moissonneuses-batteuses, et autres machines agricoles. * Réaliser les réglages nécessaires pour optimiser les performances des équipements. * Effectuer les contrôles de sécurité avant restitution aux clients. Documentation et rapports : * Remplir les fiches techniques d'intervention et les rapports de maintenance. * Utiliser les outils de diagnostic informatisés pour identifier et résoudre les problèmes. Collaboration et communication : * Conseiller les clients sur les interventions nécessaires et répondre à leurs questions. * Assurer une communication claire et professionnelle avec les clients concernant l'état de leurs équipements. PROFIL : * Formation en mécanique agricole ou équivalent (CAP, Bac Pro, BTS). * Expérience significative en tant que mécanicien d'équipements agricoles. * Compétences techniques en mécanique, hydraulique, électricité et électronique des machines agricoles. * Capacité à diagnostiquer et résoudre des problèmes complexes. * Sens de l'organisation, rigueur et esprit d'équipe. * Bonnes compétences en communication et service client.
52 - Villegusien-le-Lac
Tâches possibles :
Commercial / Commerciale( CDI )
Dans le cadre de son développement, notre domaine viticole en agriculture biologique situé à Champlitte (Bourgogne et Franche-Comté) recrute un(e)...
Entreprise : DOMAINE DE LA PATURIE Activité : Culture de la vigne
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1410
Code pole emploi 198WTVJ
Dans le cadre de son développement, notre domaine viticole en agriculture biologique situé à Champlitte (Bourgogne et Franche-Comté) recrute un(e) commercial(e) polyvalent(e) pour assurer la promotion et la vente de ses vins ainsi que de son offre oenotouristique. Vos missions principales :
Développer et fidéliser un portefeuille de clients existants (professionnels) sur les régions Bourgogne
Franche-Comté et Grand Est
Prospecter de nouveaux clients en lien avec la stratégie commerciale du Domaine
Promouvoir notre offre oenotouristique (hébergement, réception, visite et dégustation) auprès des particuliers et des professionnels
Participer aux événements et dégustations organisées par le Domaine
Assurer un suivi régulier de votre activité commerciale (rapports, analyse des résultats) Profil recherché :
Formation commerciale (minimum Bac +3) ou expérience significative dans la vente idéalement complétée par une spécialisation dans le domaine viticole
Vous êtes autonome, organisé(é) et impliqué(e)
Vous êtes une personne de terrain, dotée d'un bon relationnel et du sens de l'organisation
Mobilité requise pour des déplacements réguliers sur le terrain
Anglais obligatoire
Permis B Caractéristiques du poste :
CDI temps plein avec période d'essai
Rémunération fixe + variable (selon profil)
Véhicule de service
Ordinateur et téléphone portables
Poste à pourvoir immédiatement
70 - CHAMPLITTE
Tâches possibles :
Licence pro mention management des activités commerciales, Participer aux actions de marketing opérationnel : tenir un stand sur des salons, des foires, des événements sportifs, mener des opérations promotionnelles sur le terrain, Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles, Développer un portefeuille clients et prospects, Développer et fidéliser la relation client
Mécanicien(ne) équipement engin motorisé machinisme agricole( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1603
Code pole emploi 3928142
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementsentretenir un poste de travailtester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesEt plus largement à : réaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielintervenir sur un moteur dieselréaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
70 - Champlitte
Tâches possibles :
Commercial / Commerciale en automobiles( Profession libérale )
Description du poste : Vos missions principales :***Identifier des vendeurs de voitures d'occasion * Expertiser les véhicules à domicile * Accompagn...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME D1404
Code pole emploi 0650090
Description du poste : Vos missions principales :***Identifier des vendeurs de voitures d'occasion * Expertiser les véhicules à domicile * Accompagner acheteurs et vendeurs jusqu'à la signature Comment trouver vos clients ?***Par la prospection sur des sites comme Leboncoin, La Centrale, etc. * Grâce à votre réseau personnel * Avec des leads qualifiés fournis par CapCar , grâce à notre référencement de pointe sur Google Une rémunération attractive et non plafonnée :***70 % de la commission vous revient sur chaque vente***Exemple : pour une commission de 2 000 €, vous touchez 1 400 €***80 % des revenus sont reversés au réseau , dont la majeure partie pour l'agent***Vous percevez également une commission sur les ventes d'autres agents si vous y contribuez Un statut 100 % indépendant, 100 % accompagné :***Vous êtes libre d'organiser votre emploi du temps * Vous êtes votre propre patron, sans être jamais seul Développez votre propre réseau :***Recrutez, formez et accompagnez vos filleuls * Touchez une rémunération passive sur chaque vente réalisée par votre équipe * Créez une véritable dynamique de duplication et de croissance Un accompagnement complet et sur-mesure :***Formation gratuite via la CapCar Academy
40h de contenu e-learning accessible 24h/24, dont 15h d'essentiels suffisent pour démarrer * Formation terrain avec votre parrain référent * Coaching continu par le siège, disponible 6j/7 Tous les outils pour réussir : Pas de droit d'entrée, seulement un abonnement de 140 € HT/mois (168 € TTC) incluant :***Annonces illimitées et boostées sur les sites leaders (Leboncoin, La Centrale.) * Garantie mécanique offerte sur toutes vos ventes * Responsabilité civile professionnelle incluse * CRM intégré * Accès aux outils digitaux les plus puissants du marché * Possibilité d'acheter des leads qualifiés supplémentaires Envie d'aller encore plus loin ?***Vous pouvez ouvrir votre propre agence physique , accompagné par CapCar, sans droit d'entrée . Chez CapCar, vous êtes indépendant. mais jamais seul. Description du profil : Tu veux exercer un métier libre, passionnant et en lien avec l'automobile ? Tu es au bon endroit.***Qualités attendues :***Esprit entrepreneurial : autonome, proactif, ambitieux, motivé par la réussite * Passion pour l'automobile : un diplôme ou une expérience en mécanique est un plus * Fibre commerciale : tu aimes convaincre, accompagner et créer des relations de confiance À propos de CapCar :***Un réseau en plein essor : +200 % de croissance en un an * Une mission claire : simplifier l'achat et la vente de voitures d'occasion * Un modèle gagnant-gagnant : jusqu'à 70 % de commission pour l'agent , soit en moyenne 800 € par vente Des exemples concrets :***10 ventes/mois = 8 000 € * 15 ventes/mois = 12 000 € Rejoignez CapCar dès aujourd'hui et donnez un nouveau sens à votre carrière.
70 - Champlitte
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice d'engins de travaux publics( Intérim - 6 Mois )
Manpower LANGRES recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Conducteur d'engins Compacteur et Tombereau (H/F)
Contrôle de l'é...

Entreprise : MANPOWER FRANCE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME F1302
Code pole emploi 199LTTQ
Manpower LANGRES recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Conducteur d'engins Compacteur et Tombereau (H/F)
Contrôle de l'état des engins (compacteur, tombereau) avant utilisation : niveaux, pneus, organes de sécurité.
Lecture des consignes de travail et repérage des zones d'intervention.
Utilisation du compacteur pour tasser les matériaux (terre, enrobés, gravats).
Transport des matériaux avec le tombereau entre les zones de chargement et de déchargement.
Application stricte des règles de sécurité sur le chantier.
Communication avec les autres intervenants (signaux, radio, gestes).
Nettoyage, graissage, petites réparations ou signalement des anomalies.
Suivi des carnets d'entretien et des heures de fonctionnement.
Interaction avec les chefs de chantier pour adapter les tâches selon l'avancement.
Contribution à la bonne organisation logistique (circulation, stockage, accès). Vous êtes qualifié dans la conduite d'engins de chantier destinés au terrassement et au transport de matériaux. Vous devrez faire preuve de rigueur, de vigilance et d'une bonne maîtrise technique pour garantir la sécurité et l'efficacité sur le terrain.
70 - Percey-le-Grand
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice d'engins de travaux publics( Intérim - 6 Mois )
Description du poste : Manpower LANGRES recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Conducteur d'engins Compacteur et Tombereau (H/F) <...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1302
Code pole emploi 3323169
Description du poste : Manpower LANGRES recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Conducteur d'engins Compacteur et Tombereau (H/F)
Contrôle de l'état des engins (compacteur, tombereau) avant utilisation : niveaux, pneus, organes de sécurité.
Lecture des consignes de travail et repérage des zones d'intervention.
Utilisation du compacteur pour tasser les matériaux (terre, enrobés, gravats).
Transport des matériaux avec le tombereau entre les zones de chargement et de déchargement.
Application stricte des règles de sécurité sur le chantier.
Communication avec les autres intervenants (signaux, radio, gestes).
Nettoyage, graissage, petites réparations ou signalement des anomalies.
Suivi des carnets d'entretien et des heures de fonctionnement.
Interaction avec les chefs de chantier pour adapter les tâches selon l'avancement.
Contribution à la bonne organisation logistique (circulation, stockage, accès). Vous êtes qualifié dans la conduite d'engins de chantier destinés au terrassement et au transport de matériaux. Vous devrez faire preuve de rigueur, de vigilance et d'une bonne maîtrise technique pour garantir la sécurité et l'efficacité sur le terrain. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
70 - Percey-le-Grand
Tâches possibles :
Animateur / Animatrice d'activités périscolaires( CDD - 12 Mois )
ANIMATEUR EN ACCUEIL DE LOISIRS COLLECTIF DE MINEUR ET AGENT D'ENTRETIEN H/F *Missions principales Assurer l'animation des temps périscolaires, mé...
Entreprise : CIAS AVENIR Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1203
Code pole emploi 196BWRL
ANIMATEUR EN ACCUEIL DE LOISIRS COLLECTIF DE MINEUR ET AGENT D'ENTRETIEN H/F *Missions principales Assurer l'animation des temps périscolaires, méridiens et durant l'extrascolaire des accueils collectifs de mineurs (ACM) du CIAS Avenir. Assurer l'entretien des locaux scolaire de Corgirnon Date prévue de recrutement : 01/09/2025 *Activités / compétences techniques
Accueillir, animer et encadrer les enfants dans le cadre des services à l'enfance et notamment durant la pause méridienne,
Être responsable des enfants qui lui sont confiés sous l'autorité du responsable de secteur
Garantir la sécurité des enfants,
Veiller à avoir la liste de présences, pointer les présences et les communiquer à son supérieur.
Veiller à l'organisation de la séance d'animation en respectant le rythme de vie des enfants (préparer ses animations et temps d'activités),
Veiller à la préparation de l'espace d'animation, au rangement et au nettoyage après les temps d'animation,
Inculquer et faire respecter les règles d'hygiènes et de vie en collectivité aux enfants
Appliquer et veiller à l'application des procédures internes et protocoles. *A la restauration scolaire :
Surveiller et aider les enfants pendant le repas,
Suivre les consignes d'hygiène,
Suivre les procédures et protocoles mis en place par l'organisateur *Pour l'entretien
Remise en état et entretien régulier des locaux (salles de classe, préau, bibliothèque, toilettes, couloir, bureau.) dans le respect des procédures et des consignes
Entretien du mobilier : dépoussiérage, nettoyage
Entretien et nettoyage du matériel utilisé par les enfants Horaires : lundi, mardi, de 11h40 à 14h et de 17h à 18h30 ; le jeudi de 11h40 à 15h et de 17h à 18h30 ; le vendredi de 11h40 à 14h et de 17h à 18h45 Disponibilité : congés hors période scolaire
52 - CHALINDREY
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de créativité, d'inventivité, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Respect des règles d’hygiène et sécurité, Respect du projet éducatif, Savoir suivre une procédure, Capacité à travailler avec les enfants
Assistant / Assistante comptable( CDI )
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Technicien
Code ROME M1213
Code pole emploi 3023615
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable H/F Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
52 - Chalindrey
Tâches possibles :
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire( Contrat à durée indéterminée )
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME D1401
Code pole emploi 9988949
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute des besoins clients, vous disposerez les produits et marchandises dans les rayons selon les consignes de rangement, d'emplacement et de présentation. Vous réaliserez l'inventaire des produits en stock et serez acteur de leur renouvellement, en collaboration avec votre manager PGC et boulangerie. Vous assisterez avec sourire et bienveillance les clients dans votre rayon. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Avec ou sans formation, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur.Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
52 - CHALINDREY
Tâches possibles :
Electromécanicien / Electromécanicienne de sécurité( Intérim - 1 Mois )
Manpower LANGRES recherche pour son client, un acteur du secteur ferroviaire, un Electromécanicien (H/F)
Installer équipements électromécan...

Entreprise : MANPOWER FRANCE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME K1705
Code pole emploi 199KPFR
Manpower LANGRES recherche pour son client, un acteur du secteur ferroviaire, un Electromécanicien (H/F)
Installer équipements électromécaniques
Assurer la maintenance préventive
Diagnostiquer dysfonctionnements
Réaliser câblages et branchements
Lire et interpréter plans techniques
Contrôler la qualité des interventions
Collaborer avec équipes techniques
Respecter les normes de sécurité Vous possédez une formation en électromécanique et une expérience significative dans l'installation et la maintenance d'équipements industriels. Vous êtes autonome, rigoureux, et motivé pour relever des défis techniques avec succès. Vous justifiez d'un bac pro dans le domaine électrique et mécanique.
52 - Chalindrey
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne système informatique( CDI )
Au sein du pôle Affaires Générales, du service Informatique, sous la responsabilité de la Directrice Générale des Services, vos principales miss...
Entreprise : CC DES SAVOIR-FAIRE Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1810
Code pole emploi 198JGBT
Au sein du pôle Affaires Générales, du service Informatique, sous la responsabilité de la Directrice Générale des Services, vos principales missions seront :
Assurer la gestion et la maintenance du parc informatique et des infrastructures de télécommunications de la collectivité,
Définir l'architecture, administrer et exploiter les moyens informatiques des sites et procéder à l'achat de services de télécommunications,
Participer au bon fonctionnement du système d'information en garantissant le maintien des différents outils, des logiciels systèmes et infrastructures de communication,
Anticiper les évolutions technologiques nécessaires, évaluer et préciser les investissements. Activités / compétences techniques : > Gestion et maintenance des infrastructures informatiques et de télécommunication :
Procède à l'installation, assure la gestion et la sécurisation du serveur, des boîtes mail des services, des comptes et accès, des logiciels informatiques, du serveur,
Assure le paramétrage des postes,
Réalise des tests de fonctionnement sur les équipements informatiques et téléphoniques,
Veille à la fiabilité du réseau et garantit la sécurité du système et du respect des réglementations,
Assure la veille en matière de RGPD. > Installation et maintenance informatique:
Recense et analyse les besoins des services,
Assure la maintenance des postes informatiques des services de la collectivité et des établissements scolaires,
Procède à l'installation et au paramétrage des copieurs, des logiciels et matériels informatique,
Conseille les directeurs des établissements scolaires en lien avec le référent informatique de l'éducation nationale pour le choix du matériel informatique et assure un soutien technique,
Procède à la mise en place des outils de visioconférence en lien avec les services techniques, appuie les services et les élus dans leur utilisation,
Identifie les causes de dysfonctionnements, élabore un diagnostic et propose des solutions adéquates. > Gestion des contrats de prestations (informatique, télécommunications, copieurs.) :
Identifie et sélectionne les prestataires, négocie et propose les contrats d'acquisition, de maintenance des logiciels et matériel,
Gère et suit les contrats établis avec les différents partenaires (copieur, hébergeur de données, téléphonie.)
Elabore les pièces techniques écrites des marchés. > Missions annexes :
Assure la gestion administrative et comptable du service informatique en lien avec les autres services supports (préparation des éléments budgétaires, demande de devis, commandes, validation factures...),
Accompagne les utilisateurs dans leur apprentissage des outils informatiques,
Conçoit des supports pédagogiques et didactiques,
Anime des séances de formation à la bureautique. Compétences requises / Savoir faire :
Grande maîtrise des outils informatiques et de télécommunication
Techniques d'installation et de maintenance informatique
Analyse des dysfonctionnements, proposition de solutions adaptées
Gestion des priorités, des délais et des urgences
Capacité d'analyse, de synthèse et d'anticipation Savoirs :
Connaissance de l'environnement institutionnel et local,
Maîtrise de l'architecture et des fonctionnalités des systèmes d'information,
Règlementation en matière de sécurité informatique,
Connaissances des logiciels et matériels réseaux, du marché des télécoms,
Notions de gestion administrative, budgétaire, de la commande publique. Savoir être :
Disponibilité, autonomie et initiative,
Qualités relationnelles et de pédagogie,
Rigueur, organisation et anticipation,
Discrétion et confidentialité Avantages & conditions de travail :
Véhicule de service,
Horaires de bureau (gestion des urgences si besoin),
Résidence administrative : CHALINDREY,
Avantages : CNAS, titres restaurant, chèque cadeau Noël
Régime indemnitaire (IFSE + CIA) Merci d'accompagner votre CV d'une lettre de motivation avant le 15/10/2025.
52 - CHALINDREY
Tâches possibles :
BTS services informatiques aux organisations option A : solutions d'infrastructure, systèmes et réseaux, Licence pro mention métiers de l'informatique : conception, développement et test de logiciels, Diagnostiquer la nature et l'origine des incidents et mettre en oeuvre les mesures correctives, Assurer la sécurité des réseaux informatiques, Surveiller les systèmes de réseau pour garantir leur fonctionnement optimal, Agir rapidement en cas de panne pour minimiser les interruptions, Administrer un système d'informations, Installer et intégrer le matériel (station, équipement réseau, périphériques, ...) dans l'environnement de production et configurer les ressources logistiques et physiques, Apporter une assistance technique aux équipes
Coordonnateur / Coordonnatrice de projet socioéducatif( CDI )
Mission principale : Assurer la coordination et la direction des services périscolaires et extrascolaires du secteur géographique de Chalindrey et C...
Entreprise : CIAS AVENIR Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1209
Code pole emploi 197YBMM
Mission principale : Assurer la coordination et la direction des services périscolaires et extrascolaires du secteur géographique de Chalindrey et Corgirnon. Secteur pouvant évoluer en fonction des services d'accueils de loisirs périscolaires et extrascolaires. Pour chaque catégorie d'activités, le candidat devra :
Respecter le projet éducatif de la structure et les directives du service,
Respecter le règlement intérieur,
Respecter et appliquer la règlementation concernant l'accueil de mineurs en ALSH,
Respecter et faire respecter les droits de l'enfant et de la protection des mineurs,
Respecter les procédures internes. Vos missions :
Management, Gestion des ressources humaines et de l'équipement :
Direction d'accueils de loisirs péri et extrascolaires,
Gestion administrative et financière. Occasionnellement :
remplacement d'agent de sonéquipe : animation et encadrement d'enfants,
transport d'enfants en véhicule léger dans le cadre des services à l'enfance. Savoir être : Organisation, rigueur, Discrétion Dynamique Très bon sens du relationnel Très bon sens de la communication Conditions de travail et avantages : Horaires annualisés adaptés aux besoins de service, Déplacements réguliers sur le secteur intercommunal, Disponibilité : congés hors période scolaire et hors période d'accueils de loisirs (sauf autorisation exceptionnelle), Résidence administrative : Chalindrey Prise de poste souhaitée le 01 novembre 2025. Une lettre de motivation devra accompagner impérativement votre CV.
52 - CHALINDREY
Tâches possibles :
Gestion budgétaire, Outils de gestion de projet, Animer, coordonner une équipe, Organiser le travail d'une équipe, Prévenir et résoudre les conflits, Soutenir l'expression personnelle dans un cadre collectif, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Concevoir et gérer un projet
Vendeur / Vendeuse en boucherie-charcuterie( CDD - 36 Mois et/ou en alternance)
La Boucherie Bailly, située à Chalindrey, est à la recherche d'un alternant vendeur H/F pour préparer un Bac pro commerce. Rejoignez cette équip...
Entreprise : MAISON BAILLY DE PERE EN FILS Activité : Commerce de détail de viandes et de produits à base de viande en magasin spécialisé
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1106
Code pole emploi 196PLHP
La Boucherie Bailly, située à Chalindrey, est à la recherche d'un alternant vendeur H/F pour préparer un Bac pro commerce. Rejoignez cette équipe dynamique et apprenez les compétences essentielles du métier de la vente dans un environnement convivial. Missions : Accueillir et conseiller la clientèle Participer à la mise en place des produits Gérer les stocks et les approvisionnements Effectuer les opérations de caisse Contribuer au développement des ventes et à la fidélisation des clients Profil recherché Vous êtes motivé(e) et prêt(e) à vous investir dans une formation en alternance. Vous avez le désir de préparer un Bac pro commerce et d'acquérir une expérience précieuse dans le domaine de la vente. Bon sens du relationnel, capacité à travailler en équipe et autonomie. Ce que vous offre la boucherie BAILLY : Un environnement de travail stimulant et une formation de qualité. L'opportunité de développer vos compétences professionnelles tout en préparant votre diplôme. Un accompagnement et une montée en compétence progressive au sein de notre équipe.
52 - CHALINDREY
Tâches possibles :
Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
Accompagnateur / Accompagnatrice d'enfants ou d'adolescents( CDD - 12 Mois )
Missions principales Remplacer des agents dans tous les services enfance du secteur. Apporter aux enseignants une assistance pour l'accueil, l'animat...
Entreprise : CC DES SAVOIR-FAIRE Activité : Administration publique générale
  • Horaires : Temps partiel - 17H50/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1203
Code pole emploi 196BYMD
Missions principales Remplacer des agents dans tous les services enfance du secteur. Apporter aux enseignants une assistance pour l'accueil, l'animation et l'hygiène des enfants. Préparer et mettre en état de propreté les locaux et le matériel servant directement à ces enfants. Date prévue de recrutement : 1er septembre 2025 *Activités / compétences techniques
Apporter aux enseignants une assistance pour l'accueil, l'animation et l'hygiène des enfants :
Préparer la salle de classe avant l'arrivée des enfants (installer les ateliers dessins et jeux)
Accueillir les enfants et les parents, transmettre les informations et orienter les demandes
Effectuer le pointage dans les classes pour la cantine et le car et transmettre les informations
Assurer la sécurité de l'enfant, l'assister dans la vie courante en l'encourageant à devenir autonome
Surveiller la montée et la descente dans le car et la traversée des passages protégés
Assurer la propreté corporelle des enfants (toilettes, lavage des mains .)
Assister l'enseignant dans la préparation et/ou l'animation des activités pédagogiques
Assister les enfants pour les habillages/déshabillages
Surveiller la sieste et refaire les lits
Réconforter et écouter les enfants
Préparer et mettre en état de propreté les locaux et le matériel servant directement aux enfants :
Maintenir les locaux (toilettes .) et le matériel (tables, chaises, jouets .) en état de propreté et de fonctionnement (nettoyer et désinfecter si besoin, changer les essuie-mains, le papier WC .)
Nettoyer les tables, ranger les chaises, remettre en ordre la classe (ranger les jeux.)
S'occuper du linge à nettoyer (draps de la sieste, serviettes, habits poupées .)
Désinfecter les jouets.
Participer aux évènements de l'année scolaire :
Préparer la pharmacie et les changes pour les sorties,
Participer aux sorties scolaires sur le temps de travail, Remplacements dans les écoles et les services périscolaires de Chalindrey, Le Pailly, Chaudenay-Corgirnon, Culmont-Torcenay, Bussières lès Belmont, Fayl-Billot, Haute Amance (le secteur peut évoluer en fonction des besoins). Expérience dans l'enfance exigée Résidence administrative : Secteurs Chalindrey / Fayl-Billot (déplacements pris en charge entre la résidence administrative ou la résidence familiale et le site de remplacement) Durée du contrat : 1 an Temps de travail : 17h30 annualisés, horaires déterminés en fonction des besoins de remplacement :
en temps scolaire, les lundis, mardis, mercredis, jeudis et vendredis entre 7h30 et 18h30,
lors des petites vacances scolaires de 7h30 à 18h30 la première semaine,
lors des grandes vacances scolaires de 7h30 à 18h30 les trois premières semaines de juillet et la dernière semaine d'août.
52 - CHALINDREY
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés, Mettre en œuvre les règles d’hygiène, Maitriser les règles d’hygiène corporelle, Appliquer les consignes de sécurité
Gestionnaire paie( CDI )
Description du poste : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1507
Code pole emploi 4050992
Description du poste : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
52 - Chalindrey
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne comptable( CDI )
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1213
Code pole emploi 4008499
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Comptable H/F. Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
52 - Chalindrey
Tâches possibles :
Gestionnaire paie( CDI )
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertis...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1507
Code pole emploi 3962584
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
52 - Chalindrey
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne automobile( CDI )
Description du poste : Votre agence CRIT Langres recherche pour son client basé sur Chalindrey : Un Mécanicien Vos missions seront l'entretien et la...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1604
Code pole emploi 3888800
Description du poste : Votre agence CRIT Langres recherche pour son client basé sur Chalindrey : Un Mécanicien Vos missions seront l'entretien et la maintenance des véhicules ferroviaires. Ainsi que la maintenance générale des équipements ferroviaires. Facultatif : Connaissances/Habilitations électriques Horaires de journée ou équipe Durée : Long terme Description du profil : Vous avez des connaissance dans le domaine de la mécanique, la maintenance générale et des bases dans l'électrique.
52 - Chalindrey
Tâches possibles :
Chalumiste de découpage des métaux( CDI )
Tâches : Découper des pièces métalliques au chalumeau. Le chalumiste est chargé de découper, souder ou façonner des pièces métalliques à l'a...
Entreprise : SOCIETE INDUSTRIELLE DE RECUPERATION DES Activité : Récupération de déchets triés
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME H2905
Code pole emploi 199HZYP
Tâches : Découper des pièces métalliques au chalumeau. Le chalumiste est chargé de découper, souder ou façonner des pièces métalliques à l'aide de chalumeaux (oxycoupage, brasage, soudure autogène, etc.), dans le respect des consignes de sécurité et des plans techniques. Savoirs faire : * Préparer son poste de travail (choix du matériel, réglage du chalumeau, vérification des équipements de sécurité) * Réaliser les opérations de découpe, soudure, chauffage, ou formage des métaux à l'aide de chalumeau * Respecter strictement les consignes de sécurité (port des EPI, manipulation des gaz, ventilation...) * Assurer l'entretien courant de son matériel et signaler les anomalies Profil recherché : * Polyvalent * Autonome * Rigoureux * Manuel (port de charges lourdes et salissantes). * Maîtrise du soudage et de la découpe au chalumeau si possible * Connaissance des métaux (acier, inox, aluminium...) * Lecture de plans et schémas techniques * Connaissances en sécurité gaz et incendie Compétences requises :
Maîtrise des techniques découpe au chalumeau et idéalement des soudures
Port d'équipements de protection individuelle obligatoire Prêt(e) à relever le défi ? Ce que nous vous proposons : * CDI à pourvoir dès que possible * 39h / semaine * 2340 euros brut * 13ième mois versé en juin et novembre * Mutuelle d'entreprise (50% pris en charge) * Avantages CSE
52 - CHALINDREY
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Co...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 3963591
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Comptable H/F. Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
52 - Chalindrey
Tâches possibles :
Chef / Cheffe comptable( CDI )
Description du poste : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite ca...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1206
Code pole emploi 3687954
Description du poste : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin d'être accompagnés dans la gestion de leur activité. En qualité de Chef de Mission, vous aurez notamment en charge :
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
52 - Chalindrey
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin d'êt...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 3628516
Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin d'être accompagnés dans la gestion de leur activité. En qualité de Chef de Mission, vous aurez notamment en charge :
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
52 - Chalindrey
Tâches possibles :
Electromécanicien(ne) d'équipements industriels( Intérim - 1 Mois )
Description du poste : Manpower LANGRES recherche pour son client, un acteur du secteur ferroviaire, un Electromécanicien (H/F)
Installer équi...

Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1335
Code pole emploi 3321774
Description du poste : Manpower LANGRES recherche pour son client, un acteur du secteur ferroviaire, un Electromécanicien (H/F)
Installer équipements électromécaniques
Assurer la maintenance préventive
Diagnostiquer dysfonctionnements
Réaliser câblages et branchements
Lire et interpréter plans techniques
Contrôler la qualité des interventions
Collaborer avec équipes techniques
Respecter les normes de sécurité Vous possédez une formation en électromécanique et une expérience significative dans l'installation et la maintenance d'équipements industriels. Vous êtes autonome, rigoureux, et motivé pour relever des défis techniques avec succès. Vous justifirez aussi d'un bac pro dans le domaine électrique et mécanique. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
52 - Chalindrey
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 12Culture / Loisirs : 8Transports / Logistique : 4
Services de Proximité : 4  
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Culture / Loisirs : 8
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Maâtz

La présente page des Offres d'emploi à Maâtz sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 22 octobre 2025 à 16:47.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Maâtz
Place de la Mairie
52500 MAATZ

mairie.maatz@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr