Offres d'emploi à Maâtz
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Maâtz sont disponible sur cette page.
Maâtz fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Chaumont - Langres qui a un taux de chômage de 8.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Maâtz, rendez-vous sur la page du salaire à Maâtz. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Coublanc, à Grandchamp ou à Rivières-le-Bois.
Pôle emploi proche de Maâtz
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Maâtz. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Maâtz.
| Pôle emploi de Langres-Tour-Navarre à 19.9 km | Pôle emploi de Gray à 30.1 km |
| Pôle emploi de Chaumont-Foch à 49.8 km | Pôle emploi de Dijon-Nation à 49.9 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Documents de bord d'un véhicule, Taxi, Conduire un véhicule léger, Réaliser l'entretien du matériel, Déterminer un itinéraire en fonction des délais et des particularités du trafic, Renseigner, mettre à jour une documentation technique, Transporter des passagers, Procéder à l'encaissement, Accueillir, orienter, renseigner un public
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Développer et fidéliser un portefeuille de clients existants (professionnels) sur les régions Bourgogne
Franche-Comté et Grand Est
Prospecter de nouveaux clients en lien avec la stratégie commerciale du Domaine
Promouvoir notre offre oenotouristique (hébergement, réception, visite et dégustation) auprès des particuliers et des professionnels
Participer aux événements et dégustations organisées par le Domaine
Assurer un suivi régulier de votre activité commerciale (rapports, analyse des résultats) Profil recherché :
Formation commerciale (minimum Bac +3) ou expérience significative dans la vente idéalement complétée par une spécialisation dans le domaine viticole
Vous êtes autonome, organisé(é) et impliqué(e)
Vous êtes une personne de terrain, dotée d'un bon relationnel et du sens de l'organisation
Mobilité requise pour des déplacements réguliers sur le terrain
Anglais obligatoire
Permis B Caractéristiques du poste :
CDI temps plein avec période d'essai
Rémunération fixe + variable (selon profil)
Véhicule de service
Ordinateur et téléphone portables
Poste à pourvoir immédiatement
Licence pro mention management des activités commerciales, Participer aux actions de marketing opérationnel : tenir un stand sur des salons, des foires, des événements sportifs, mener des opérations promotionnelles sur le terrain, Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles, Développer un portefeuille clients et prospects, Développer et fidéliser la relation client
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
40h de contenu e-learning accessible 24h/24, dont 15h d'essentiels suffisent pour démarrer * Formation terrain avec votre parrain référent * Coaching continu par le siège, disponible 6j/7 Tous les outils pour réussir : Pas de droit d'entrée, seulement un abonnement de 140 € HT/mois (168 € TTC) incluant :***Annonces illimitées et boostées sur les sites leaders (Leboncoin, La Centrale.) * Garantie mécanique offerte sur toutes vos ventes * Responsabilité civile professionnelle incluse * CRM intégré * Accès aux outils digitaux les plus puissants du marché * Possibilité d'acheter des leads qualifiés supplémentaires Envie d'aller encore plus loin ?***Vous pouvez ouvrir votre propre agence physique , accompagné par CapCar, sans droit d'entrée . Chez CapCar, vous êtes indépendant. mais jamais seul. Description du profil : Tu veux exercer un métier libre, passionnant et en lien avec l'automobile ? Tu es au bon endroit.***Qualités attendues :***Esprit entrepreneurial : autonome, proactif, ambitieux, motivé par la réussite * Passion pour l'automobile : un diplôme ou une expérience en mécanique est un plus * Fibre commerciale : tu aimes convaincre, accompagner et créer des relations de confiance À propos de CapCar :***Un réseau en plein essor : +200 % de croissance en un an * Une mission claire : simplifier l'achat et la vente de voitures d'occasion * Un modèle gagnant-gagnant : jusqu'à 70 % de commission pour l'agent , soit en moyenne 800 € par vente Des exemples concrets :***10 ventes/mois = 8 000 € * 15 ventes/mois = 12 000 € Rejoignez CapCar dès aujourd'hui et donnez un nouveau sens à votre carrière.
Contrôle de l'é...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Contrôle de l'état des engins (compacteur, tombereau) avant utilisation : niveaux, pneus, organes de sécurité.
Lecture des consignes de travail et repérage des zones d'intervention.
Utilisation du compacteur pour tasser les matériaux (terre, enrobés, gravats).
Transport des matériaux avec le tombereau entre les zones de chargement et de déchargement.
Application stricte des règles de sécurité sur le chantier.
Communication avec les autres intervenants (signaux, radio, gestes).
Nettoyage, graissage, petites réparations ou signalement des anomalies.
Suivi des carnets d'entretien et des heures de fonctionnement.
Interaction avec les chefs de chantier pour adapter les tâches selon l'avancement.
Contribution à la bonne organisation logistique (circulation, stockage, accès). Vous êtes qualifié dans la conduite d'engins de chantier destinés au terrassement et au transport de matériaux. Vous devrez faire preuve de rigueur, de vigilance et d'une bonne maîtrise technique pour garantir la sécurité et l'efficacité sur le terrain.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contrôle de l'état des engins (compacteur, tombereau) avant utilisation : niveaux, pneus, organes de sécurité.
Lecture des consignes de travail et repérage des zones d'intervention.
Utilisation du compacteur pour tasser les matériaux (terre, enrobés, gravats).
Transport des matériaux avec le tombereau entre les zones de chargement et de déchargement.
Application stricte des règles de sécurité sur le chantier.
Communication avec les autres intervenants (signaux, radio, gestes).
Nettoyage, graissage, petites réparations ou signalement des anomalies.
Suivi des carnets d'entretien et des heures de fonctionnement.
Interaction avec les chefs de chantier pour adapter les tâches selon l'avancement.
Contribution à la bonne organisation logistique (circulation, stockage, accès). Vous êtes qualifié dans la conduite d'engins de chantier destinés au terrassement et au transport de matériaux. Vous devrez faire preuve de rigueur, de vigilance et d'une bonne maîtrise technique pour garantir la sécurité et l'efficacité sur le terrain. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir, animer et encadrer les enfants dans le cadre des services à l'enfance et notamment durant la pause méridienne,
Être responsable des enfants qui lui sont confiés sous l'autorité du responsable de secteur
Garantir la sécurité des enfants,
Veiller à avoir la liste de présences, pointer les présences et les communiquer à son supérieur.
Veiller à l'organisation de la séance d'animation en respectant le rythme de vie des enfants (préparer ses animations et temps d'activités),
Veiller à la préparation de l'espace d'animation, au rangement et au nettoyage après les temps d'animation,
Inculquer et faire respecter les règles d'hygiènes et de vie en collectivité aux enfants
Appliquer et veiller à l'application des procédures internes et protocoles. *A la restauration scolaire :
Surveiller et aider les enfants pendant le repas,
Suivre les consignes d'hygiène,
Suivre les procédures et protocoles mis en place par l'organisateur *Pour l'entretien
Remise en état et entretien régulier des locaux (salles de classe, préau, bibliothèque, toilettes, couloir, bureau.) dans le respect des procédures et des consignes
Entretien du mobilier : dépoussiérage, nettoyage
Entretien et nettoyage du matériel utilisé par les enfants Horaires : lundi, mardi, de 11h40 à 14h et de 17h à 18h30 ; le jeudi de 11h40 à 15h et de 17h à 18h30 ; le vendredi de 11h40 à 14h et de 17h à 18h45 Disponibilité : congés hors période scolaire
Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Respect des règles d’hygiène et sécurité, Respect du projet éducatif, Savoir suivre une procédure, Capacité à travailler avec les enfants
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires :
- Qualification :
Installer équipements électromécan...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Installer équipements électromécaniques
Assurer la maintenance préventive
Diagnostiquer dysfonctionnements
Réaliser câblages et branchements
Lire et interpréter plans techniques
Contrôler la qualité des interventions
Collaborer avec équipes techniques
Respecter les normes de sécurité Vous possédez une formation en électromécanique et une expérience significative dans l'installation et la maintenance d'équipements industriels. Vous êtes autonome, rigoureux, et motivé pour relever des défis techniques avec succès. Vous justifiez d'un bac pro dans le domaine électrique et mécanique.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la gestion et la maintenance du parc informatique et des infrastructures de télécommunications de la collectivité,
Définir l'architecture, administrer et exploiter les moyens informatiques des sites et procéder à l'achat de services de télécommunications,
Participer au bon fonctionnement du système d'information en garantissant le maintien des différents outils, des logiciels systèmes et infrastructures de communication,
Anticiper les évolutions technologiques nécessaires, évaluer et préciser les investissements. Activités / compétences techniques : > Gestion et maintenance des infrastructures informatiques et de télécommunication :
Procède à l'installation, assure la gestion et la sécurisation du serveur, des boîtes mail des services, des comptes et accès, des logiciels informatiques, du serveur,
Assure le paramétrage des postes,
Réalise des tests de fonctionnement sur les équipements informatiques et téléphoniques,
Veille à la fiabilité du réseau et garantit la sécurité du système et du respect des réglementations,
Assure la veille en matière de RGPD. > Installation et maintenance informatique:
Recense et analyse les besoins des services,
Assure la maintenance des postes informatiques des services de la collectivité et des établissements scolaires,
Procède à l'installation et au paramétrage des copieurs, des logiciels et matériels informatique,
Conseille les directeurs des établissements scolaires en lien avec le référent informatique de l'éducation nationale pour le choix du matériel informatique et assure un soutien technique,
Procède à la mise en place des outils de visioconférence en lien avec les services techniques, appuie les services et les élus dans leur utilisation,
Identifie les causes de dysfonctionnements, élabore un diagnostic et propose des solutions adéquates. > Gestion des contrats de prestations (informatique, télécommunications, copieurs.) :
Identifie et sélectionne les prestataires, négocie et propose les contrats d'acquisition, de maintenance des logiciels et matériel,
Gère et suit les contrats établis avec les différents partenaires (copieur, hébergeur de données, téléphonie.)
Elabore les pièces techniques écrites des marchés. > Missions annexes :
Assure la gestion administrative et comptable du service informatique en lien avec les autres services supports (préparation des éléments budgétaires, demande de devis, commandes, validation factures...),
Accompagne les utilisateurs dans leur apprentissage des outils informatiques,
Conçoit des supports pédagogiques et didactiques,
Anime des séances de formation à la bureautique. Compétences requises / Savoir faire :
Grande maîtrise des outils informatiques et de télécommunication
Techniques d'installation et de maintenance informatique
Analyse des dysfonctionnements, proposition de solutions adaptées
Gestion des priorités, des délais et des urgences
Capacité d'analyse, de synthèse et d'anticipation Savoirs :
Connaissance de l'environnement institutionnel et local,
Maîtrise de l'architecture et des fonctionnalités des systèmes d'information,
Règlementation en matière de sécurité informatique,
Connaissances des logiciels et matériels réseaux, du marché des télécoms,
Notions de gestion administrative, budgétaire, de la commande publique. Savoir être :
Disponibilité, autonomie et initiative,
Qualités relationnelles et de pédagogie,
Rigueur, organisation et anticipation,
Discrétion et confidentialité Avantages & conditions de travail :
Véhicule de service,
Horaires de bureau (gestion des urgences si besoin),
Résidence administrative : CHALINDREY,
Avantages : CNAS, titres restaurant, chèque cadeau Noël
Régime indemnitaire (IFSE + CIA) Merci d'accompagner votre CV d'une lettre de motivation avant le 15/10/2025.
BTS services informatiques aux organisations option A : solutions d'infrastructure, systèmes et réseaux, Licence pro mention métiers de l'informatique : conception, développement et test de logiciels, Diagnostiquer la nature et l'origine des incidents et mettre en oeuvre les mesures correctives, Assurer la sécurité des réseaux informatiques, Surveiller les systèmes de réseau pour garantir leur fonctionnement optimal, Agir rapidement en cas de panne pour minimiser les interruptions, Administrer un système d'informations, Installer et intégrer le matériel (station, équipement réseau, périphériques, ...) dans l'environnement de production et configurer les ressources logistiques et physiques, Apporter une assistance technique aux équipes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Respecter le projet éducatif de la structure et les directives du service,
Respecter le règlement intérieur,
Respecter et appliquer la règlementation concernant l'accueil de mineurs en ALSH,
Respecter et faire respecter les droits de l'enfant et de la protection des mineurs,
Respecter les procédures internes. Vos missions :
Management, Gestion des ressources humaines et de l'équipement :
Direction d'accueils de loisirs péri et extrascolaires,
Gestion administrative et financière. Occasionnellement :
remplacement d'agent de sonéquipe : animation et encadrement d'enfants,
transport d'enfants en véhicule léger dans le cadre des services à l'enfance. Savoir être : Organisation, rigueur, Discrétion Dynamique Très bon sens du relationnel Très bon sens de la communication Conditions de travail et avantages : Horaires annualisés adaptés aux besoins de service, Déplacements réguliers sur le secteur intercommunal, Disponibilité : congés hors période scolaire et hors période d'accueils de loisirs (sauf autorisation exceptionnelle), Résidence administrative : Chalindrey Prise de poste souhaitée le 01 novembre 2025. Une lettre de motivation devra accompagner impérativement votre CV.
Gestion budgétaire, Outils de gestion de projet, Animer, coordonner une équipe, Organiser le travail d'une équipe, Prévenir et résoudre les conflits, Soutenir l'expression personnelle dans un cadre collectif, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Concevoir et gérer un projet
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : Temps partiel - 17H50/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Apporter aux enseignants une assistance pour l'accueil, l'animation et l'hygiène des enfants :
Préparer la salle de classe avant l'arrivée des enfants (installer les ateliers dessins et jeux)
Accueillir les enfants et les parents, transmettre les informations et orienter les demandes
Effectuer le pointage dans les classes pour la cantine et le car et transmettre les informations
Assurer la sécurité de l'enfant, l'assister dans la vie courante en l'encourageant à devenir autonome
Surveiller la montée et la descente dans le car et la traversée des passages protégés
Assurer la propreté corporelle des enfants (toilettes, lavage des mains .)
Assister l'enseignant dans la préparation et/ou l'animation des activités pédagogiques
Assister les enfants pour les habillages/déshabillages
Surveiller la sieste et refaire les lits
Réconforter et écouter les enfants
Préparer et mettre en état de propreté les locaux et le matériel servant directement aux enfants :
Maintenir les locaux (toilettes .) et le matériel (tables, chaises, jouets .) en état de propreté et de fonctionnement (nettoyer et désinfecter si besoin, changer les essuie-mains, le papier WC .)
Nettoyer les tables, ranger les chaises, remettre en ordre la classe (ranger les jeux.)
S'occuper du linge à nettoyer (draps de la sieste, serviettes, habits poupées .)
Désinfecter les jouets.
Participer aux évènements de l'année scolaire :
Préparer la pharmacie et les changes pour les sorties,
Participer aux sorties scolaires sur le temps de travail, Remplacements dans les écoles et les services périscolaires de Chalindrey, Le Pailly, Chaudenay-Corgirnon, Culmont-Torcenay, Bussières lès Belmont, Fayl-Billot, Haute Amance (le secteur peut évoluer en fonction des besoins). Expérience dans l'enfance exigée Résidence administrative : Secteurs Chalindrey / Fayl-Billot (déplacements pris en charge entre la résidence administrative ou la résidence familiale et le site de remplacement) Durée du contrat : 1 an Temps de travail : 17h30 annualisés, horaires déterminés en fonction des besoins de remplacement :
en temps scolaire, les lundis, mardis, mercredis, jeudis et vendredis entre 7h30 et 18h30,
lors des petites vacances scolaires de 7h30 à 18h30 la première semaine,
lors des grandes vacances scolaires de 7h30 à 18h30 les trois premières semaines de juillet et la dernière semaine d'août.
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés, Mettre en œuvre les règles d’hygiène, Maitriser les règles d’hygiène corporelle, Appliquer les consignes de sécurité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Maîtrise des techniques découpe au chalumeau et idéalement des soudures
Port d'équipements de protection individuelle obligatoire Prêt(e) à relever le défi ? Ce que nous vous proposons : * CDI à pourvoir dès que possible * 39h / semaine * 2340 euros brut * 13ième mois versé en juin et novembre * Mutuelle d'entreprise (50% pris en charge) * Avantages CSE
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
Installer équi...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Installer équipements électromécaniques
Assurer la maintenance préventive
Diagnostiquer dysfonctionnements
Réaliser câblages et branchements
Lire et interpréter plans techniques
Contrôler la qualité des interventions
Collaborer avec équipes techniques
Respecter les normes de sécurité Vous possédez une formation en électromécanique et une expérience significative dans l'installation et la maintenance d'équipements industriels. Vous êtes autonome, rigoureux, et motivé pour relever des défis techniques avec succès. Vous justifirez aussi d'un bac pro dans le domaine électrique et mécanique. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 12 | Culture / Loisirs : 8 | Transports / Logistique : 4 |
| Services de Proximité : 4 | ||
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Culture / Loisirs : 8 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Maâtz
La présente page des Offres d'emploi à Maâtz sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 22 octobre 2025 à 16:47.
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