Offres d'emploi à Luré
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Luré sont disponible sur cette page.
Luré fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Saint-Étienne qui a un taux de chômage de 10.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Luré, rendez-vous sur la page du salaire à Luré. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Grézolles, à Cremeaux ou à Juré.
Pôle emploi proche de Luré
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Luré. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Luré.
| Pôle emploi de Roanne à 20.3 km | Pôle emploi de Riorges à 21.5 km |
| Pôle emploi de Montbrison à 30.8 km | Pôle emploi de Thiers à 31 km |
Les offres d'emploi
l'accueil individuel des enfants et des parents
l'accompagnement d...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
l'accueil individuel des enfants et des parents
l'accompagnement de l'enfant dans tous les moments de sa journée : temps d'éveil, activités, repas, sommeil, soins
le confort et le bien-être de l'enfant tout au long de la journée
En cas de traitement chronique ou aigu, administration des médicaments, traçabilité ; suivi de la pharmacie et des dates des PAI et ordonnances. Emploi du temps en 3,5 jours. Contrat renouvelable Profil recherché:
Vous êtes IMPERATIVEMENT titulaire du diplôme d'auxiliaire de puériculture
Une expérience en établissement d'accueil du jeune enfant serait un plus
Une connaissance de la pédagogie Pikler-loczy serait un plus
Vous avez le sens de l'organisation et des relations humaines
Vous avez une aptitude à travailler en équipe
Vous êtes dynamique et capable d'être force de propositions
Pathologies de l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Accueillir des enfants, Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Technicien
Caractéristiques des farines levure, additifs, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Garantir la performance des équipes,
Coordonner les activités,
Participez à l'accomplissement des tâches opérationnelles. Vos Missions : Superviser une équipe à taille humaine, Veiller à leur montée en compétences, Participer au recrutement de collaborateurs, Planifier la production et coordonner les activités, Gérer les commandes et les expéditions, Suivre le système qualité, Garantir le respect de la réglementation sanitaire et sociale, Définir les plans de maintenance et d'entretien du site, Gérer les relations clientèles et fournisseurs, Piloter les stocks physiques et informatiques, Mettre en place des solutions d'amélioration continue, Réaliser un reporting régulier auprès de la Direction, Participer aux tâches opérationnelles. Profil recherché :
Formation dans le domaine agricole et/ou agroalimentaire idéalement avec expérience dans l'encadrement d'équipe,
Connaissance approfondie du secteur agricole et des enjeux de la reproduction animale,
Maitrise de l'outil informatique.
Dynamisme, polyvalence et rigueur,
Aisance relationnelle et bon esprit d'équipe. Avantages :
13ème mois,
Intéressement et participation,
Prime d'objectif
Cadeaux CE,
Participation aux frais de repas,
Mutuelle, Prévoyance et retraite supplémentaire,
Epargne salariale.
Organiser et contrôler un approvisionnement, Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Encadrer et coordonner une équipe, Définir des plans de maintenance et d'entretien, Réaliser des reportings réguliers, Recrutement de collaborateurs, Maitrise de l'outil informatique, Mise en place de solutions d'amélioration continue
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Paramétrages et intégration des solutions SaaS chez les clients
Participation aux campagnes de test des logiciels
Pris en charge et suivi des tickets d'incidents, qualifier et prioriser les demandes d'assistance
Formation et accompagnement des utilisateurs
Rédaction des procédures
Contribution à l'amélioration continue des solutions : qualification des retours utilisateurs Vos missions pourront nécessiter des déplacements ponctuels nationaux.
Analyser, résoudre un problème courant ou complexe, Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur, Dépanner des équipements informatiques
- Horaires : 39H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques d'usinage, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Monter et régler une installation, une machine
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
de la préparation au câblage d'armoires (très peu de câblage électronique)
Aide à la préparation de sous-assemblage
L'emballage
Conditionnement de produits finis et du brossage Horaire : journée (7h30.12h/13h.16h15 du lundi au jeudi et 7h30.12h, le vendredi sur une base de 35h ATTENTION : le poste prévoit la station debout prolongée Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèque
Expérience de 2 à 5 ans dans le câblage mécanique
Formation de niveau BEP/CAP en électrotechnique, mécanique ou équivalent
Connaissance des plans et schémas électriques
Capacité à travailler en équipe et à respecter les consignes de sécurité Rejoignez notre client, acteur majeur dans le secteur de la fabrication de composants mécaniques, en tant que câbleur(euse) mécanique pour une mission intérim de 6 mois à Saint-Just-en-Chevalet.
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Vous élaborez, coordonnez et évaluez le projet de soins, en lien avec l'équipe soignante ;
Vous veillez à l'application des bonnes pratiques gériatriques ;
Vous contribuez à l'évaluation de la qualité des soins, en lien avec la cadre de santé et la qualiticienne ;
Vous promouvez les relations avec les familles (visites de préadmission, validation des admissions, rencontres avec les familles) ;
Vous participez à l'élaboration et au suivi du projet d'accompagnement personnalisé, en partenariat avec la cadre de santé, les IDE et le psychologue ;
Vous évaluez et validez l'état de dépendance et le besoin en soins requis des résidents ;
Vous présidez la commission de coordination gériatrique ;
Vous élaborez le rapport d'activités médicales ;
Vous participez aux réunions d'encadrement et êtes membre des instances de l'établissement ;
Vous contribuez à faire vivre l'établissement sur l'extérieur par l'intermédiaire de la Filière gérontologique (à laquelle l'établissement adhère), les conventions de partenariat avec le CH de Roanne, les médecins libéraux (médecins traitants des résidents) et les paramédicaux externes intervenant dans l'établissement. Votre profil : Diplôme d'État de Docteur en médecine, DES (Diplôme d'études spécialisées) complété :
D'un DESC (Diplôme d'études spécialisées complémentaires) de gériatrie
Ou d'une capacité de gérontologie
Ou d'un DU de médecin coordonnateur en EHPAD
Ou à défaut d'une attestation de formation délivrée par un organisme agréé Compétences :
Expertise en gériatrie
Méthodes d'évaluation de l'état de dépendance des résidents (AGGIR, PATHOS)
Connaissance des différentes disciplines soignantes intervenant en EHPAD
Connaissance de la législation encadrant le fonctionnement des EHPAD
Diplôme d'Etat de docteur en médecine, Gériatrie, Recenser les symptômes, les dysfonctionnements, cerner l'environnement de vie du patient et procéder à l'examen clinique, Déterminer les besoins thérapeutiques et réaliser les soins médicaux, Actualiser le dossier médical du patient
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Organiser et planifier la production CMS
Encadrer une équipe d'environ 8 opérateurs
Participer à l'industrialisation des nouveaux produits
Créer et optimiser les programmes machines (pose, sérigraphie, brasage)
Assurer la conformité aux normes qualité (ISO 9001, IPC)
Suivre la maintenance (interne & externe)
Collaborer avec le service Méthodes pour les dossiers techniques et les outils de production
Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP), Analyse de données de production, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance, Optimiser les coûts de production, Optimiser les flux de production, Animer et diriger les équipes de production
Prép...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Préparation, coupe, dénudage et sertissage de fils
Raccordement sur borniers, connecteurs ou cartes électroniques selon schémas 2. Mécatronique
Assemblage de pièces mécaniques et intégration de sous-ensembles
Utilisation d'outillage manuel ou semi-automatique 3. Mécanique
Montage mécanique sur les cartes
Découpe, Collage, brasage et serrage au couple 4. Insertion
Placement précis de composants électroniques sur cartes
Contrôle visuel qualité selon normes IPC ou interne Vous pouvez vous rendre sur votre lieu de travail et en repartir de manière autonome.
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Employé qualifié
Concevoir et gérer un projet, Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
du lundi au jeudi 7h30-12h et 13h15-16h45
le vendredi 7h30-12h et 13h15-15h45 Repas pris en charge: au restaurant ou panier au choix
Préparer du matériel en prévision d'un travail, Fixer des éléments menuisés, Poser un vitrage, Couper les éléments de fermetures menuisées, Charger, décharger, manutentionner des produits
Travailler en collaboration pluri profes...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Travailler en collaboration pluri professionnelle.
Collaborer à l'élaboration du projet de vie et du projet de soins du résidant en partenariat avec l'entourage.
Assister les résidents dans l'accomplissement des gestes de la vie quotidienne en prenant en compte leurs besoins et leurs ressources.
Mobiliser, installer la personne et assurer les soins en faisant du confort une priorité.
Respecter les habitudes de vie et les choix de la personne soignée dans la limite des contraintes institutionnelles et en lien avec le projet de vie du résidant.
Participer à l'amélioration du cadre de vie (rangements, décoration, ...) et contribuer à créer une ambiance sereine, conviviale et sécurisante.
Contribuer au maintien de l'image de soi de la personne.
Participer à l'organisation et à la mise en place des activités thérapeutiques et occupationnelles
Être attentif aux manifestations dépressives de la personne âgée qui peut présenter un passage à l'acte.
Participer à l'évaluation et à la prise en charge de la douleur.
Accompagner les patients, résidents en fin de vie et soutenir leur famille.
Reconnaître une situation d'urgence, alerter l'infirmier(e) et contribuer avec celui-ci à dispenser les gestes de premier secours.
Gérer le linge des résidents.
Participer à la préparation et à la prise des repas.
Participer à l'encadrement des étudiants en stage
Participer aux différentes réunions de travail.
Participer au bio nettoyage de l'environnement du résident
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires :
- Qualification : Technicien
Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne
...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Conduire un camion-toupie (poids lourd) pour la livraison du béton sur chantiers ;
Charger, transporter et décharger le béton en respectant les procédures internes et les délais ;
Assurer un service client de qualité sur les chantiers ;
Veiller au bon entretien du véhicule ;
Respecter les consignes de sécurité et le code de la route ;
Participer ponctuellement aux opérations de la centrale. Informations complémentaires :
Temps plein
À pourvoir immédiatement
renouvelable pour du long terme
Débutant accepté
Rémunération à négocier selon expériences et compétences Etre intérimaire chez Actual vous permet également de profiter de nombreux avantages tels que :
De 10% d'IFM et 10% d'ICP
Du compte épargne temps ayant un taux de 12%
D'acomptes à la semaine
D'une mutuelle dès la première heure de travail
De parrainage (jusqu'à 150EUR par an pour le parrain et 30EUR pour le filleul)
De nombreux services complémentaires (aide au logement, garde des enfants, location de voiture) FASTT Le profil recherché pour le poste de chauffeur de toupie (h/f) doit posséder plusieurs compétences essentielles :
Titulaire du permis C et de la FIMO / FCO à jour ;
Idéalement, une expérience en conduite de toupie béton ou dans le transport de matériaux en vrac ;
Bonne connaissance du secteur géographique local (atout) ;
Sérieux, ponctuel, rigoureux et doté d'un bon relationnel client ;
Esprit d'équipe et respect des consignes de sécurité. Ce poste offre une opportunité d'évolution professionnelle dans un environnement dynamique.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Lire et interpréter des plans mécaniques et des schémas d'assemblage ;
Percer, tarauder, ajuster et assembler des pièces mécaniques à l'aide d'outillage à main ou électroportatif ;
Effectuer le montage de sous-ensembles mécaniques et électromécaniques ;
Participer à la préparation des éléments nécessaires à la production (tri, vérification des composants) ;
Contrôler la conformité des pièces et des ensembles montés ;
Assurer le respect des consignes de sécurité, de qualité et des délais ;
Collaborer avec les équipes de production et les techniciens en électronique pour garantir la cohérence mécanique des ensembles réalisés. Informations complémentaires :
Temps plein
À pourvoir immédiatement
renouvelable pour du long terme
Débutant accepté
Rémunération : à négocier selon profil Etre intérimaire chez Actual vous permet également de profiter de nombreux avantages tels que :
De 10% d'IFM et 10% d'ICP
Du compte épargne temps ayant un taux de 12%
D'acomptes à la semaine
D'une mutuelle dès la première heure de travail
De parrainage (jusqu'à 150EUR par an pour le parrain et 30EUR pour le filleul)
De nombreux services complémentaires (aide au logement, garde des enfants, location de voiture) FASTT Le profil recherché pour le poste de monteur mécanique industrielle (h/f) doit posséder plusieurs compétences essentielles :
Bonne maîtrise de la lecture de plans mécaniques et de l'utilisation de l'outillage (perceuse, taraudeuse, clés, tournevis, etc.) ;
Rigueur, minutie et sens du détail ;
Esprit d'équipe, autonomie et polyvalence.
Formation en mécanique industrielle, maintenance industrielle ou équivalent (CAP, Bac Pro, BTS) serait un plus ;
Première expérience réussie dans un poste similaire, serait un plus également Ce poste offre une opportunité d'évolution professionnelle dans un environnement dynamique.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Plancher / Solivage
Habillage PVC / ALUMINIUM
Travail de rénovation auprès d'une clientèle de particuliers. secteur : Plaine du forez Vous travaillerez en équipe Dépot : CEZAY TRAVAIL SUR 4 JOURS : du lundi au jeudi Primes panier repas Primes à définir selon activité
Poser des ardoises, Réaliser la pose d'éléments de couverture, Déposer une toiture, Remplacer des chevrons, Poser des tuiles
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous êtes passionné(e) par l'usinage de précision ?
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie et votre envie de bien faire ? Alors cette opportunité est faite pour vous ! Notre client est une société spécialisée dans la conception et la fabrication de pièces mécaniques unitaires et en petites séries, évoluant dans un environnement technique exigeant et à taille humaine. Souhaitez-vous que je poursuive avec les missions, le profil recherché ou les avantages du poste Vos missions: Au sein de l'atelier, vous intervenez en autonomie ou en binôme selon la complexité des pièces. À ce titre, vous assurez :
La lecture et l'interprétation de plans techniques.
La préparation de l'outillage
Le montage
Le réglage et l'utilisation de fraiseuses CN
La programmation ( possibilité de programmation pupitre où en FAO via Mastercam.(armoire FANUC-HAAS)
L'usinage de pièces mécaniques de précision, en respectant les tolérances définies.
Le contrôle dimensionnel des pièces à l'aide d'outils de mesure (pied à coulisse, micromètre, etc.).
La maintenance de premier niveau de votre poste de travail.
Le respect des consignes de sécurité et des standards qualité en vigueur. Votre profil:
Issu(e) d'une formation en productique mécanique / usinage ou équivalent.
Vous avez une expérience en fraisage
Vous êtes rigoureux(se), soigneux(se), avec un bon sens de l'observation.
Vous maîtrisez la lecture de plans et aimez travailler des pièces uniques ou en petite série.
Un environnement de travail à taille humaine, technique et valorisant.
Un poste polyvalent, avec une vraie reconnaissance du savoir-faire métier.
Un accompagnement de proximité par votre agence Aquila RH. Poste en journée du lundi au vendredi . Postulez dès maintenant ou contactez Agnès
Aquila RH Montbrison pour échanger en toute confidentialité. *** (voir postuler)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et nettoyer le chantier
Transporter les matériaux et outils
Aider à la prise de mesures et à la coupe du bois
Participer à l'assemblage et à l'installation des structures
Utiliser des outils manuels et électriques de base
Respecter les consignes de sécurité Informations complémentaires
Temps plein
À pourvoir immédiatement
Débutant accepté Avec Actual :
10% IFM + 10% ICP
Compte épargne temps à 12%
Mutuelle, acomptes hebdo, aide au logement, parrainage, CSE, etc. Profil recherché :
Faire preuve de sérieux, ponctualité,
Envie d'apprendre et de s'impliquer dans une entreprise en croissance.
Nous valorisons les compétences techniques et la capacité à travailler en équipe.
Une expérience en charpente serait un plus, mais n'est pas indispensable : toute personne motivée est invitée à déposer son CV. Ce poste offre une opportunité d'évolution professionnelle dans un environnement dynamique.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les opérations d'attelage, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Optimiser un plan de chargement des marchandises, Organiser des itinéraires de livraison optimisés, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : Temps partiel - 27H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
du lundi au je...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
du lundi au jeudi 7h30-12h et 13h15-16h45
le vendredi 7h30-12h et 13h15-15h45 Repas pris en charge: au restaurant ou panier au choix
Réaliser la pose d'éléments de couverture, Réaliser l'isolation et l'étanchéité de la toiture, terrasse, Poser des supports de couverture, Déposer une toiture, Mettre en place les protections afin de sécuriser le chantier, Poser des tuiles, Poser des couvertures en métal
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
du lundi au jeudi 7h30-12h et 13h15-16h45
le vendredi 7h30-12h et 13h15-15h45
Utilisation de logiciels de conception ou dessin assisté par ordinateur (CAO/DAO), Elaborer des plans techniques, Réaliser ou modifier les schémas, les épures, les plans des ouvrages, des installations, des aménagements selon les normes et les évolutions de contraintes, Utiliser des logiciels de conception 3D, Identifier des contraintes techniques, Intégrer les données techniques pour la réalisation du projet, Elaborer une nomenclature, Proposer des solutions architecturales adaptées
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Technicien
Caractéristiques des farines levure, additifs, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1955€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Suivre la production
Mettre en oeuvre des actions d'amélioration continue
Faire appliquer les règles de sécurité et normes en vigueur
Assurer le respect des gammes de production
Gérer les anomalies rencontrées et faire le lien avec le service maintenance
Former les nouveaux salariés
Gérer les tâches administratives liées à la production Le poste est à pourvoir en CDI. Le salaire sera entre 29 et 37K euros bruts annuels. Ce poste vous intéresse ? Postulez sans plus attendre ! Ensuite ? Audrey et Sarah étudieront votre candidature avec attention, si votre profil est retenu, vous serez recontacté pour un premier échange téléphonique. Description du profil : Vous êtes titulaire d'une formation BAC +2 en gestion de production industrielle. Vous justifiez d'une expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire. Savoir-faire : Connaissances solides production industrielle Maîtrise du Pack Office Savoir être : Vous êtes organisé, dynamique et rigoureux Votre relationnel et votre sens de l'écoute sont vos atouts majeurs.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vérifier la faisabilité des besoins clients
Effectuer l'étude du montage et concevoir les programmes d'usinage
Etablir les prototypes de la pièce et faire la mise au point le produit
Animer les réunions de lancement en fabrication
Accompagner le client durant la phase d'industrialisation
Renseigner et enregistrer les gammes, les nomenclatures et les dossiers techniques dans l'ERP
Entretenir des échanges avec la sous-traitance, notamment pour la réalisation des outillages
Proposer des actions d'amélioration continue
Optimiser les méthodes existantes Le poste est à pourvoir en CDI. La rémunération sera comprise entre 33 et 40KEUR bruts annuels. Ce poste vous intéresse ? Postulez sans plus attendre ! Ensuite ? Audrey et Sarah étudieront votre candidature avec attention, si votre profil est retenu, vous serez recontacté pour un premier échange téléphonique. Description du profil : Vous êtes titulaire d'un diplôme d'Ingénieur. Vous bénéficiez d'une expérience au sein d'une société spécialisée en mécanique. Savoir-faire : Maîtrise des outils informatiques. Solides connaissances en mécanique. Savoir-être : Réactif et impliqué, vous êtes reconnu pour votre sens du relationnel. La flexibilité est de mise.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Vous participez activement aux analyses et contrôles essentiels pour garantir la qualité des semences.
Vous aidez à la préparation des colis et aux travaux de conditionnement pour l'expédition.
Le nettoyage des locaux fait partie de vos responsabilités pour maintenir un environnement de travail impeccable. Type de contrat : intérim
Durée : 1 mois, dans le cadre d'un remplacement
Rémunération : 11.88€ + 13ème mois + panier
Horaires : lundi : 2h-12h, mardi à jeudi 8h-16h et le vendredi 5h-12h Vos avantages exclusifs avec Randstad :
Avantages CSE Randstad pour profiter à fond de votre temps libre,
Adhésion au CET (Compte Épargne Temps) avec un abondement de 8% : faites fructifier votre épargne !
Paie mensuelle versée le 9 de chaque mois,
Demande d'acomptes à tout moment sur l'application Randstad Talents,
Parrainage : gagnez 100€ en parrainant un proche. Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable. PROFIL : Vous êtes une personne :
Rigoureuse et Minutieuse : En laboratoire, la précision est la clé ! Vous avez un sens du détail infaillible.
Polyvalente : Passer de l'analyse au conditionnement ne vous fait pas peur.
Autonome :Vous savez organiser votre travail efficacement.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique pour la saisie de données. Une première expérience en laboratoire ou dans un environnement de production minutieux est un plus. N'hésitez plus ! Nous sommes impatients d'échanger avec vous, transmettez-nous dès à présent votre candidature !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Piloter le déploiement de l'ERP (SYLOB) et assurer la migration des processus vers cet ERP.
Étudier la faisabilité des projets transverses et gérer les budgets, délais et spécifications techniques.
Suivre les demandes commerciales et fournir des conseils techniques adaptés.
S'impliquer sur le terrain pour apporter des solutions concrètes et renforcer les compétences de l'équipe.
Assurer un rôle de membre dans le COPIL (Comité de Pilotage) et dans le groupe Innovation.
Manager l'équipe du bureau d'études : planification des projets, gestion des ressources, suivi de l'évolution des collaborateurs, et mise en place de formations.
Coordonner l'avancement des projets et proposer des solutions d'optimisation des processus. Compétences requises :
Expertise technique dans le domaine d'activité du bureau d'études (conception, fabrication, etc.).
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint) et des logiciels de conception (SolidWorks, Topsolid).
Compétences en gestion de projet et en management d'équipe.
Connaissance des normes qualité, des techniques de gestion budgétaire (chiffrage, calcul de coût), et des outils de gestion de la production.
Bonne vision stratégique et opérationnelle, rigueur, qualités relationnelles et capacités managériales. Profil recherché :
Formation Bac +5 (Master, école d'ingénieurs) dans un domaine technique (mécanique, électronique, génie civil, etc.).
Expérience confirmée dans un poste similaire avec gestion d'équipe et de projets complexes.
Bonne maîtrise des techniques de management, ainsi que des outils et des méthodes de gestion de projet. Vous avez envie de tenter l'aventure TEMPORIS : Ne réfléchissez plus, postulez vite !!! Karine, Océane, Justine et Sylvie vous attendent en agence ! Déposez votre candidature en ligne ou appelez-nous au 04/82/77/27/50.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Pôle Industrie. Le poste peut être basé au Creusot (71) ou à Roche-la-Molière (42). Cet emploi consiste à comprendre les besoins des clients, proposer des solutions techniques adaptées et conclure des contrats de vente. Développer et maintenir des relations solides avec les clients, répondre à leurs questions techniques et les guider tout au long du processus d'achat. Dans le respect du Règlement intérieur, règles de sécurité, consignes environnementales, standards, législation en vigueur & stratégie de l'entreprise : * Rechercher de nouveaux clients potentiels, identifier des opportunités d'affaires, et développer un réseau de contacts pour élargir la base de clients. * Écouter activement les besoins et les problèmes des clients pour comprendre leurs exigences techniques spécifiques et répondre de la meilleure des façons. * Préparer des offres commerciales et des devis en proposant des solutions techniques adaptées aux besoins des clients. * Mener des négociations avec les clients pour parvenir à des accords sur les termes et conditions des contrats de vente. * Accompagner l'équipe commerciale ; animer et coordonner une équipe de collaborateurs au lancement d'un contrat, analyser et évaluer les résultats obtenus. * Gérer son portefeuille Client, tout en prenant soin de ses prospects. * Atteindre ou dépasser les objectifs de vente fixés par l'entreprise en générant des revenus et en développant le portefeuille de clients * Promouvoir l'image et la notoriété de l'entreprise & mener une politique de fidélisation. * Contribuer aux actions 3Q6S et assurer un maintien et aménagements des standards Groupe. Profils souhaités : * Domaine commercial, management, marketing. * Domaine électrique / électrotechnique. * Compétences techniques dans le domaine d'activité Industrie de l'entreprise. * Culture économique générale pour anticiper les évolutions du marché et s'y adapter. * Compétences en gestion du temps et en organisation pour gérer les cycles de vente et les interactions avec plusieurs clients. * Compétences en communication pour interagir avec différentes parties prenantes. * Compétences Techniques et réglementaire de l'activité de l'entreprise. * Maitrise de l'Anglais voire d'une deuxième langue étrangère et aisance avec les outils informatiques. Informations complémentaires :
Contrat : CDI
Rémunération selon profil
Package de rémunération : Fixe + Prime de Participation + Tickets restaurants (8€ dont 3,20€ à la charge du salarié) + Mutuelle + Prévoyance Un ensemble complet d'avantages sociaux, (ticket restaurant, comité social et économique (CSE) actif, mutuelle attractive, prime de participation, partenariat avec Action Logement). Vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance ? N'hésitez pas à transmettre votre candidature ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 40 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Analyser et vérifier la faisabilité des besoins clients
Définir les phases de fabrication
Sélectionner les outils
Élaborer les programmes d'usinage en collaboration avec le Technicien méthodes
Participer à l'usinage de la pièce
Produire les pièces et apporter des corrections nécessaires en cas de non-conformité
Contrôler la qualité des pièces (visuel et dimensionnel)
Créer les gammes de fabrication et les enregistrer dans le système informatique
Assurer le réglage des programmes CN
Préparer et organiser les postes de travail des opérateurs CN
Effectuer des dépannages techniques et assurer la maintenance de niveau 2 des machines A noter :
Poste en CDI
Horaires de journée
Entreprise basée à moins de 10 minutes de Saint-Germain-Laval et à 15 minutes de Balbigny
Salaire à déterminer en fonction de votre profil Vous avez les compétences requises ? Postulez dès maintenant ! Ensuite ? Audrey et Sarah étudieront votre candidature avec attention, si votre profil est retenu, vous serez recontacté pour un premier échange téléphonique. Description du profil : Vous êtes titulaire d'une formation type Baccalauréat dans l'usinage et/ou la mécanique. Vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans le domaine de l'usinage et du tournage CN. Savoir-faire : Maîtrise des outils de métrologie (pied à coulisse, micromètre...) Maîtrise de la programmation ISO en usinage Connaissances en mécanique et usinage. Compétences en réglage et programmation machine CN Savoir-être : Rigoureux et flexible, vous faites preuve d'écoute. Le respect et l'entraide sont des valeurs qui vous correspondent.
Gérer et animer une équipe CMS de 8 personnes qui effectuent des horaires en 2*8
Développer l'autonomie des opérateurs et des techni...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Gérer et animer une équipe CMS de 8 personnes qui effectuent des horaires en 2*8
Développer l'autonomie des opérateurs et des techniciens en déployant la polyvalence au sein des différentes équipes .
Piloter la ligne de production CMS de A à Z : programmation, réglages, suivi de production:
Planifier la production de l’îlot afin de satisfaire les besoins clients internes (produits série et prototype) en assurant la disponibilité des différents moyens de la ligne CMS et des ressources.
Garantir la tenue du plan de production, en respectant les temps de fabrication tout en maintenant des produits de qualité.
Vous collectez et analysez les informations de pilotage (qualité, coût, délai, pérennité, répétabilité) de la production des cartes CMS et rapportez aux différentes équipes et à la hiérarchie sur les résultats.
Garantir l’application des procédures de maintenance sur la zone. Suivre et formaliser les contrats de maintenance.
Participer à l’industrialisation des nouveaux produits et à l’optimisation des processus.
Participer au développement et à la gestion des outillages nécessaires à la production.
Collaborer avec le service Méthode pour l’élaboration des devis, dossiers de productions et faire évoluer nos solutions. Profil recherché: Profil recherché :
H/F
Formation technique BAC+2 (idéalement en électronique)
Expérience en fabrication électronique appréciée
Rigueur, autonomie, sens de l’initiative
Bon relationnel, esprit d’équipe, communicatif
À l’aise avec les outils informatiques
Connaissance des normes ISO 9001 et IPC
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
lecture de plans et schémas mécaniques
montage et assemblage mécanique avec la qualité requise
auto contrôle avec feuille d'enregistrement
réglage, et mise au point avec démarrage exceptionnel chez nos clients
participation aux améliorations dans la conception des machines
respect du planning demandé Les conditions : Horaires journée Salaire à négocier selon expérience De formation initiale BEP Mécanique générale ou Bac Pro à Bac MAI ou CRSA ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une expérience sur un poste similaire. Pour réussir dans ce poste, vous avez une bonne culture technique, vous êtes autonome et rigoureux. Déplacements ponctuels possibles chez les clients pour les phases d'installation des machines. Vous êtes disponible RAPIDEMENT et de façon durable ? Ce poste est fait pour vous ? Postulez, je vous contacte ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Rejoindre Manpower c'est bénéficier dès la 1ère heure de notre opération MYCOOPT = parrainez un(e) ami(e) et recevez 150 € bruts* (voir conditions en agence) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Lecture et interprétation de plan ou de croquis
Réalisation de dessin
Travail des matières pour réaliser des maquettes
Fabriquer et restaurer des produits métalliques
Respecter les règles de sécurité en vigueur Horaires de travail en journée du Lundi au Vendredi * Issu d'une formation CAP/BEP en FERRONNIER D ART et/ou avec une expérience significative sur un poste similaire. * Lecture de plans obligatoire Rémunération et avantages : * Taux horaire fixe (selon profil) + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ; * Profitez des avantages salariés grâce au CE APROJOB (des offres de produits à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...) ; * Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...). Pour toutes questions, vous pouvez joindre notre équipe! Ce poste est fait pour vous Alors n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature et rejoignez APROJOB, votre acteur local en recrutement intérim, CDD et CDI !!!
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Taux horaire fixe + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés,
Paniers repas, prime....,
Profitez des avantages salariés grâce au CE Aprojob (des offres à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...),
Profitez de nos avantages récompensant votre ancienneté (équipements haute qualité dédiés),
Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...). Pour toutes questions, n'hésitez pas à prendre contact avec notre agence. Ce poste est fait pour vous ? Alors n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature et rejoignez APROJOB, votre acteur local en recrutement intérim, CDD et CDI !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Vérifier la faisabilité des besoins clients
Effectuer l'étude du montage et concevoir les programmes d'usinage
Etablir les prototypes de la pièce et faire la mise au point le produit
Animer les réunions de lancement en fabrication
Accompagner le client durant la phase d'industrialisation
Renseigner et enregistrer les gammes, les nomenclatures et les dossiers techniques dans l'ERP
Entretenir des échanges avec la sous-traitance, notamment pour la réalisation des outillages
Proposer des actions d'amélioration continue
Optimiser les méthodes existantes Le poste est à pourvoir en CDI. La rémunération sera comprise entre 33 et 40KEUR bruts annuels. Ce poste vous intéresse ? Postulez sans plus attendre ! Ensuite ? Audrey et Sarah étudieront votre candidature avec attention, si votre profil est retenu, vous serez recontacté pour un premier échange téléphonique. Vous êtes titulaire d'un diplôme d'Ingénieur. Vous bénéficiez d'une expérience au sein d'une société spécialisée en mécanique. Savoir-faire : Maîtrise des outils informatiques. Solides connaissances en mécanique. Savoir-être : Réactif et impliqué, vous êtes reconnu pour votre sens du relationnel. La flexibilité est de mise.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Aider et accompagner les résidents/patients aux activités quotidiennes (repas, toilette, lever et habillage)
Participer à la distribution des repas
Vérifier la prise de médicaments
Recueillir des données relatives à l'état de santé des patients en complétant le dossier de soins
Accompagnement aux activités et à la vie sociale Les conditions du poste :
Lieu : St Just en Chevalet (42)
Dates de mission : à pourvoir au plus tôt
Type de contrat : intérim, vacation, CDD, CDI
Service : Gériatrie, Handicap
Taux horaire brut : selon profil et expérience, reprise d'ancienneté selon Convention Collective
Horaires : de jour ou de nuit Maintenant à vous de jouer, envoyez-nous votre candidature par mail à roanne.medical[a]ergalis.fr. Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail ! On vous attend ! Amandine & Nelly
88 boulevard Baron du Marais 42300 Roanne
Vous êtes titulaire d'un diplôme d'état d'aide soignant et vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire
Vous aimez le travail en équipe Vous cochez toutes les cases ? Parfait, nous vous attendions ! Vous êtes motivé(e), bienveillant(e), rigoureux (se) !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Concevoir et optimiser les programmes d'usinage
Constituer les dossiers techniques (gammes, nomenclatures...)
Réaliser et valider les prototypes
Mettre au point les produits
Suivre la clientèle pendant les phases d'industrialisation
Proposer des solutions d'amélioration continue (productivité, temps de cycles, qualité...)
Effectuer une veille technologique
Analyser et vérifier la faisabilité des besoins clients
Etablir les devis
Suivre les différents projets et plannings
Animer la réunion de lancement
Participer aux études de montage d'usinage A noter :
Poste en CDI
Horaires de journée
Entreprise basée à moins de 10 minutes de Saint-Germain-Laval et à 15 minutes de Balbigny
Salaire à déterminer en fonction de votre profil Envie de rejoindre l'équipe ? Postulez sans plus attendre ! Ensuite ? Audrey et Sarah étudieront votre candidature avec attention, si votre profil est retenu, vous serez recontacté pour un premier échange téléphonique. Vous êtes issu d'une formation type Bac+2 dans l'usinage et/ou la mécanique. Vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans dans le domaine de l'usinage et/ou en mécanique industrielle. Savoir faire : Lecture de plans Connaissances des logiciels CAO/CFAO (type TopSolid) Gestion de la relation clientèle Savoir-être : Rigoureux et flexible, vous faites preuve d'écoute et avez une bonne capacité d'analyse. Le respect et l'entraide sont des valeurs qui vous correspondent.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Réaliser des opérations d’usinage sur machines traditionnelles et/ou à commande numérique (tournage, fraisage).
Lire et interpréter les plans techniques et gammes de fabrication.
Régler les machines, lancer la production et contrôler les pièces usinées.
Assurer l’entretien de premier niveau des machines et veiller au respect des normes de sécurité.
Renseigner les documents de suivi de production.
Participer à l’amélioration continue du process de production.
Entretenir et nettoyer son poste de travail ainsi que ses outils/machines. Profil recherché :
Formation CAP/BEP, Bac Pro ou BTS en usinage, mécanique générale ou équivalent.
Première expérience souhaitée sur machines CN, mais les débutants motivés et prêts à s'inscrire sur le long terme sont acceptés.
Bonne connaissance de la lecture de plans et du contrôle dimensionnel.
Rigueur, précision, minutie, autonomie et esprit d’équipe Salaire & Avantages :
Entre 11.88€ et 14€ brut/heure, à définir selon expérience + 10% d’indemnité fin de mission + 10% d’indemnité congés payés.
Prime de déplacement et paniers (si travail posté).
Acomptes possibles chaque semaine.
Possibilité d'un CET (Compte Epargne Temps) pour placer vos IFM sur un compte qui vous rapporte (5%) !
Profitez des nombreux avantages du CE Temporis (réduction billetterie, voyages, locations de vacances ou encore bons d’achats dans les grandes enseignes).
Mutuelle intérimaire et avantages du FASTT (aide au logement, à la mobilité).
Accès privé et dématérialisé à vos documents. Tic-Tac, le temps passe ! Alors postulez vite ! Sylvie, Karine, Justine et Océane vous attendent à l'agence Temporis ROANNE ! Déposez votre candidature en ligne ou appelez-nous au . Retrouvez-nous sur Facebook : Connectez-vous sur https://www.facebook.com/temporis.roanne/ pour suivre nos actualités et découvrir nos offres d'emplois exclusives ! Temporis Roanne 14 Cours de la République 42300 ROANNE
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Régler et conduire les machines de pliage (traditionnelle et numérique) pour réaliser des pièces conformes aux plans.
Lire et interpréter les plans et gammes de pliage liés aux plans de fabrication.
Effectuer les pliages selon les plans et spécifications techniques.
Réaliser les changements d’outillage et assurer les réglages nécessaires.
Effectuer les contrôles dimensionnels et visuels des pièces produites.
Participer à l’entretien de premier niveau des machines et veiller à la sécurité sur le poste de travail.
Respecter les normes/consignes de sécurité, d'hygiènes, d'environnement et de qualité.
Entretenir son poste de travail et nettoyer ses machines. Le profil recherché :
Expérience réussie sur un poste similaire (idéalement de plus de 2 ans).
Lecture de plan techniques.
Dynamisme, rigueur, autonomie, réactif, travail d'équipe. Salaire & Avantages :
Taux horaire à partir de 11,88 € brut (à définir selon le profil) + 10 % d’IFM + 10 % ICP
Possibilité d'un CET (Compte Epargne Temps) pour placer vos IFM sur un compte qui vous rapporte (5%) !
Acomptes possibles chaque semaine
Profitez des nombreux avantages du CE Temporis (réduction billetterie, voyages, locations de vacances ou encore bons d’achats dans les grandes enseignes)
Mutuelle intérimaire et avantages du FASTT (aide au logement, à la mobilité...)
Accès privé et dématérialisé à vos documents Tic-Tac, le temps passe ! Alors postulez vite ! Sylvie, Karine, Justine et Océane vous attendent à l'agence Temporis ROANNE ! Déposez votre candidature en ligne ou appelez-nous au . Retrouvez-nous sur Facebook : Connectez-vous sur https://www.facebook.com/temporis.roanne/ pour suivre nos actualités et découvrir nos offres d'emplois exclusives ! Temporis Roanne 14 Cours de la République 42300 ROANNE
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Préparer, régler et conduire les machines à commandes numériques (tournage, fraisage, etc.) ;
Lire et interpréter les plans techniques et les gammes de fabrication ;
Lancer les programmes d’usinage et effectuer les ajustements nécessaires ;
Contrôler la conformité des pièces produites à l’aide d’outils de mesure ;
Assurer l’entretien de premier niveau des machines ;
Renseigner les documents de suivi de production ;
Entretenir son poste de travail ;
Respecter les règles de sécurité. Profil recherché :
Formation technique en usinage, productique ou mécanique (CAP, Bac Pro, BTS…).
Expérience souhaitée sur machines CN.
Maîtrise de la lecture de plans et des instruments de mesure.
Rigueur, autonomie et esprit d’équipe. Salaire & avantages :
Entre 11.88€ et 13.50€ brut/heure selon expérience + 10% d’indemnité fin de mission + 10% d’indemnité congés payés
Indemnité de déplacement
Possibilité d'un CET (Compte Epargne Temps) pour placer vos IFM sur un compte qui vous rapporte (5%) !
Acomptes possibles chaque semaine
Profitez des nombreux avantages du CE Temporis (réduction billetterie, voyages, locations de vacances ou encore bons d’achats dans les grandes enseignes)
Mutuelle intérimaire et avantages du FASTT (aide au logement, à la mobilité)
Accès privé et dématérialisé à vos documents Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Prêt(e) à régler votre avenir avec nous ? Alors ne laissez pas passer cette opportunité ! Envoyez votre candidature en ligne dès maintenant. Nous sommes impatients de découvrir le talent et l'énergie que vous apporterez à l'équipe déjà en place ! Contactez-nous : En ligne : Déposez votre candidature sur notre site www.temporis.fr. Par téléphone : . Adresse : Temporis Roanne
14 Cours de la République, 42300 ROANNE Retrouvez-nous sur Facebook : Connectez-vous sur https://www.facebook.com/temporis.roanne/ pour suivre nos actualités et découvrir nos offres d'emplois exclusives !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diagnostiquer les pannes et assurer les opérations de maintenance curative et préventive adaptées.
Participer à l'installation de nouveaux équipements et à l'optimisation des lignes et process existants. La complexité des équipements principalement mécanique, vous offriront un quotidien technique riche, renforcé par une politique de formation continue. Profil recherché Vous êtes issu(e) d'une formation en maintenance industrielle, électrotechnique ou électromécanique (type Bac Pro MEI) et possédez de solides compétences techniques. Vous faites preuve de rigueur, autonomie, et appréciez le travail en équipe. Vous êtes également reconnu(e) pour votre capacité à diagnostiquer rapidement une panne et pour votre engagement en matière de sécurité. Horaire : 2*8 salaire en fonction du profil de 32000€ à 36000€ brut annuel. prise de poste immédiatement en CDI Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 32000 €
36000 € par an
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Régler et caler les machines, changer les têtes si besoin,
Changer de programme en cas de travail sur machine à CN,
Contrôler et ajuster les supports selon la tolérance prévue
Conduire la machine et suivre le bon déroulement de la fabrication en respectant les normes de productivité, de sécurité et de qualité
Contrôler la qualité à la sortie de la machine et ranger les pièces Vous effectuez les opérations de fabrication dans le respect des procédures, des délais de productivité et des consignes de sécurité : Alimentation des pièces, lancement des machines, auto contrôle avec l'utilisation des instruments de mesure, traçabilité et chargement. Vous pouvez être amené(e) à effectuer des opérations de perçage, de meulage et de soudure sur les pièces. Les conditions : Pour les horaires, l'entreprise fonctionne sur des postes horaire : 5h12h / 12h19h La rémunération est en fonction de votre expérience avec indemnité de transport et panier. La mission est proposée pour une longue période. Afin d'effectuer votre mission dans les meilleures conditions possibles vous devez avoir certains savoir-faire :
Connaissance des différents équipements de production (machines conventionnelles et assistées, machines à commandes numériques, unités de montage, assemblage d'ensembles mécaniques?) Un sens de l'observation, de l'analyse et des aptitudes manuelles sont un plus. Rejoindre MANPOWER, c'est bénéficier d'un Comité d'Entreprise attractif et d'un placement rémunéré jusqu'à 8% de vos Indemnités de Fin de Mission. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Suivre la production
Mettre en oeuvre des actions d'amélioration continue
Faire appliquer les règles de sécurité et normes en vigueur
Assurer le respect des gammes de production
Gérer les anomalies rencontrées et faire le lien avec le service maintenance
Former les nouveaux salariés
Gérer les tâches administratives liées à la production Le poste est à pourvoir en CDI. Le salaire sera entre 29 et 37K euros bruts annuels. Ce poste vous intéresse ? Postulez sans plus attendre ! Ensuite ? Audrey et Sarah étudieront votre candidature avec attention, si votre profil est retenu, vous serez recontacté pour un premier échange téléphonique. Vous êtes titulaire d'une formation BAC +2 en gestion de production industrielle. Vous justifiez d'une expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire. Savoir-faire : Connaissances solides production industrielle Maîtrise du Pack Office Savoir être : Vous êtes organisé, dynamique et rigoureux Votre relationnel et votre sens de l'écoute sont vos atouts majeurs.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous travaillerez dans un environnement sain et sûr, car la sécurité est une priorité absolue pour Bridgestone.
Nous sommes passionnés par nos collaborateurs et nous tenons à leur offrir l'opportunité d'évoluer et de s'épanouir par le biais de formation en interne et d'opportunité en interne. Le profil recherché : Vous appréciez travailler en équipe, dynamique, autonome Vous avez une première expérience dans l'industrie ou l'automobile ? Vous souhaitez apprendre un nouveau métier, alors rejoignez nous ! Infos complémentaires : Entreprise Handi-Accueillante Rémunération fixe + variable attractif + Tickets Restaurant + RTT + Mutuelle Nous sommes impatients de vous connaître ! Clause de non-responsabilité La diversité et l'inclusion sont un élément central des valeurs de Bridgestone EMIA . Bienvenue chez First Stop Ayme Bridgestone en Europe, en Russie, au Moyen-Orient, en Inde et en Afrique (BSEMIA), dont le siège social se trouve à Zaventem près de Bruxelles (Belgique), est une filiale de Bridgestone Corporation qui est un leader mondial dans la fourniture de solutions de mobilité avancées et durables. Bridgestone bénéficie également d'un important réseau de Centres Autos dans toute cette zone. La présence de BRIDGESTONE dans la région EMIA est la plus importante de tous les fabricants de pneumatiques. C'est par le biais de 17 partenaires détaillants distincts, dont First Stop, Speedy et Côté Route, qu'il dispose d'environ 3 500 points de vente en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Avec plus de 2000 centres en Europe, First Stop accompagne la mobilité des conducteurs particuliers et des entreprises avec des solutions d'entretien et de gestion de flottes de véhicules légers et industriels. En France, les 300 centres First Stop intégrés ou adhérents mettent en œuvre un service de proximité pour les véhicules légers (pneus, vidange, freins, amortisseurs, climatisation...), et les professionnels (flottes professionnelles, artisans, poids lourds, agraire, industriel...). Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 000,00€ à 2 200,00€ par mois Avantages : * RTT Lieu du poste : Déplacements fréquents
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Aider et accompagner les résidents/patients aux activités quotidiennes (repas, toilette, lever et habillage)
Participer à la distribution des repas
Vérifier la prise de médicaments
Recueillir des données relatives à l'état de santé des patients en complétant le dossier de soins
Accompagnement aux activités et à la vie sociale Les conditions du poste :
Lieu : St Just en Chevalet (42)
Dates de mission : à pourvoir au plus tôt
Type de contrat : intérim, vacation, CDD, CDI
Service : Gériatrie, Handicap
Taux horaire brut : selon profil et expérience, reprise d'ancienneté selon Convention Collective
Horaires : de jour ou de nuit Maintenant à vous de jouer, envoyez-nous votre candidature par mail à roanne.medical[a]ergalis.fr. Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail ! On vous attend ! Amandine & Nelly
88 boulevard Baron du Marais 42300 Roanne
Vous avez déjà exercé en tant que faisant fonction AS dans un établissement de soins.
Vous aimez le travail en équipe Vous cochez toutes les cases ? Parfait, nous vous attendions ! Vous êtes motivé(e), bienveillant(e), rigoureux (se) !
Industrie Chimique (F/H) 17km de St-Etienne (42)
CDI
Statut Cadre Qui êtes-vous ? Vous êtes Ingénieur QHSE av...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Industrie Chimique (F/H) 17km de St-Etienne (42)
CDI
Statut Cadre Qui êtes-vous ? Vous êtes Ingénieur QHSE avec une expérience réussie dans le secteur pharmaceutique (5 ans minimum) ? Idéalement vous avez une expérience en production d'ingrédients et excipients. Vous connaissez EFFCI, Excipact, IPEC et ISO 17025 ? Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Word, Excel, macro, Power BI, IA) ? Vous êtes rigoureux·se, curieux·se et force de proposition, avec un excellent esprit d'analyse et le goût du travail transversal. Votre niveau d'anglais (B2) vous permet d'avoir des échanges fréquents Vos missions Rattaché(e) au Responsable Qualité, vous rejoignez une équipe de 7 personnes, dans un environnement collaboratif et dynamique. Vous pilotez et améliorez le système de management de la qualité : Centraliser et suivre les actions d'amélioration des systèmes qualité Mettre en œuvre, maintenir et optimiser les normes ISO 9001, 14001, 45001, EFFCI et Excipact Simplifier et mettre à jour le système documentaire qualité Connaître et utiliser les outils de recherche des causes et de suivi des actions Assurer la conformité aux référentiels GMP (EFFCI & Excipact), IPEC et ISO 17025 Piloter la communication interne sur les sujets qualité Suivre les audits internes et externes Former, conseiller et accompagner les collaborateurs sur les bonnes pratiques qualité Avantages ✔ Rémunération fixe à partir de 44 K€ ✔ Un poste clé créé pour soutenir la croissance et la démarche qualité ✔ Forfait jours
horaires flexibles ✔ Accompagnement par le manager à l'intégration ✔ Avantages collectifs (congés additionnels, tickets restaurant, primes diverses.) ✔ Télétravail 1 jour par semaine L'entreprise Vous intégrez une entreprise leader dans la chimie de l'eau, engagée pour la préservation, le traitement et le recyclage de l'eau, ainsi que la réduction de l'empreinte carbone et hydrique de l'industrie Présente sur tous les continents, l'entreprise compte près de 8 100 collaborateurs, dont 1 500 sur le site, et investit continuellement en R&D et innovation pour consolider sa position de leader mondial. Le process de recrutement 1. Un entretien visio découverte avec Trot To Talent 2. Des entretiens avec l'entreprise : RH & Manager Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 44 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Lecture de plan
Réglage des paramètres d'usinage pour pièces unitaires ou en petites séries
Contrôle des pièces usinées avec outils de mesure (pied à coulisse) Horaires de travail en 3*8 du Lundi au Vendredi Vous avez une expérience significative sur un poste similaire et/ou disposez d'un Bac Pro Usinage Lecture de plans impérative Rémunération et avantages : * Taux horaire fixe (selon profil) + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés, * Profitez des avantages salariés grâce au CE APROJOB (des offres de produits à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...), * Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...). Pour toutes questions, n'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe. Ce poste est fait pour vous ? Alors n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature et rejoignez APROJOB, votre acteur local en recrutement intérim, CDD et CDI !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Installation et mise en service de monte escaliers, ascenseur, plateformes, etc. Horaires en journée du Lundi au Vendredi. Pas d'astreinte Issu d'une formation CAP/BEP dans le domaine de la maintenance industrielle et/ou avec une expérience significative sur un poste similaire. * Lecture de plans obligatoires Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe (selon profil) + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ;
Profitez des avantages salariés grâce au CE APROJOB (des offres de produits à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...) ;
Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...). Pour toutes questions, vous pouvez joindre notre équipe! Ce poste est fait pour vous ? Alors n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature et rejoignez APROJOB, votre acteur local en recrutement intérim, CDD et CDI !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Taux horaire fixe + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés,
Paniers repas, prime....,
Profitez des avantages salariés grâce au CE Aprojob (des offres à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...),
Profitez de nos avantages récompensant votre ancienneté (équipements haute qualité dédiés),
Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...). Pour toutes questions, n'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe. Ce poste est fait pour vous ? Alors n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature et rejoignez APROJOB, votre acteur local en recrutement intérim, CDD et CDI !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Superviser l'équipe opérationnelle et veiller au développement de leurs compétences
Suivre la conception des projets en lien avec les différentes équipes (fabrication et installation)
Chiffrer les projets et établir des devis
Proposer des solutions techniques en respectant le cahier des charges
Assurer la gestion de la relation clientèle
Animer les réunions de chantiers
Veiller au respect des coûts et des délais Le poste est à pourvoir en CDI. Le salaire sera compris entre 30 et 40KEUR bruts annuels. Ce poste vous intéresse ? Postulez sans plus attendre ! Ensuite ? Audrey et Sarah étudieront votre candidature avec attention, si votre profil est retenu, vous serez recontacté pour un premier échange téléphonique. Vous êtes titulaire d'une formation initiale Bac+2 à Bac+5 dans le second oeuvre. Vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. Savoir-faire : Capacités managériales Connaissances approfondies en métallerie et/ou en menuiserie Compétences en construction (charpente et/ou menuiserie) Savoir-être : Dynamique et méthodique, vous appréciez le travail en équipe Vous disposez d'un excellent relationnel.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Piloter le déploiement de l’ERP (SYLOB) et assurer la migration des processus vers cet ERP.
Étudier la faisabilité des projets transverses et gérer les budgets, délais et spécifications techniques.
Suivre les demandes commerciales et fournir des conseils techniques adaptés.
S’impliquer sur le terrain pour apporter des solutions concrètes et renforcer les compétences de l’équipe.
Assurer un rôle de membre dans le COPIL (Comité de Pilotage) et dans le groupe Innovation.
Manager l’équipe du bureau d’études : planification des projets, gestion des ressources, suivi de l’évolution des collaborateurs, et mise en place de formations.
Coordonner l’avancement des projets et proposer des solutions d’optimisation des processus. Compétences requises :
Expertise technique dans le domaine d’activité du bureau d’études (conception, fabrication, etc.).
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint) et des logiciels de conception (SolidWorks, Topsolid).
Compétences en gestion de projet et en management d’équipe.
Connaissance des normes qualité, des techniques de gestion budgétaire (chiffrage, calcul de coût), et des outils de gestion de la production.
Bonne vision stratégique et opérationnelle, rigueur, qualités relationnelles et capacités managériales. Profil recherché :
Formation Bac +5 (Master, école d'ingénieurs) dans un domaine technique (mécanique, électronique, génie civil, etc.).
Expérience confirmée dans un poste similaire avec gestion d’équipe et de projets complexes.
Bonne maîtrise des techniques de management, ainsi que des outils et des méthodes de gestion de projet. Vous avez envie de tenter l’aventure TEMPORIS : Ne réfléchissez plus, postulez vite !!! Karine, Océane, Justine et Sylvie vous attendent en agence ! Déposez votre candidature en ligne ou appelez-nous au 04/82/77/27/50.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Analyser les plans et gammes de fabrication ;
Préparer les réglages, outils et programmes nécessaires aux plans de fabrication sur les machines à commandes numériques ;
Usiner et produire des pièces par enlèvement de matières jusqu'à l'obtention de formes et de dimensions définies à l'unité ou en série.
Contrôler les pièces en sortie de machine ;
Entretenir et nettoyer son poste de travail ;
Respecter les consignes/normes de sécurité et le port des équipements de protection. * Profil recherché :
Expérience réussie sur un poste similaire ou dans le milieu industriel.
Bonnes connaissances en mécanique et usinage serait un plus.
Maîtrise de la lecture de plans techniques.
Rigueur, minutie, précision et travail d'équipe. * Salaire & Avantages :
Taux horaire à partir de 12.50€ + 10% d’indemnité fin de mission + 10% d’indemnité congés payés.
Primes de panier (si travail posté) et indemnités de déplacement.
Possibilité d'un CET (Compte Epargne Temps) pour placer vos IFM sur un compte qui vous rapporte (5%) !
Acomptes possibles chaque semaine
Profite des nombreux avantages du CE Temporis (réductions billetterie, voyages, locations de vacances ou encore bons d’achat dans les grandes enseignes)
Mutuelle intérimaire et avantages du FASTT (aide au logement, à la mobilité)
Accès privé et dématérialisé à vos documents Tic-Tac, le temps passe ! Alors postulez vite ! Sylvie, Karine, Justine et Océane vous attendent à l'agence Temporis ROANNE ! Déposez votre candidature en ligne ou appelez-nous au . Retrouvez-nous sur Facebook : Connectez-vous sur https://www.facebook.com/temporis.roanne/ pour suivre nos actualités et découvrir nos offres d'emplois exclusives ! Temporis Roanne 14 Cours de la République 42300 ROANNE
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
13h 16h du lundi au vendredi Salaire suivant expérience INDSPR Description du profil : Formation et/ou expérience
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Analyser et vérifier la faisabilité des besoins clients
Définir les phases de fabrication
Sélectionner les outils
Élaborer les programmes d'usinage en collaboration avec le Technicien méthodes
Participer à l'usinage de la pièce
Produire les pièces et apporter des corrections nécessaires en cas de non-conformité
Contrôler la qualité des pièces (visuel et dimensionnel)
Créer les gammes de fabrication et les enregistrer dans le système informatique
Assurer le réglage des programmes CN
Préparer et organiser les postes de travail des opérateurs CN
Effectuer des dépannages techniques et assurer la maintenance de niveau 2 des machines A noter :
Poste en CDI
Horaires de journée
Entreprise basée à moins de 10 minutes de Saint-Germain-Laval et à 15 minutes de Balbigny
Salaire à déterminer en fonction de votre profil Vous avez les compétences requises ? Postulez dès maintenant ! Ensuite ? Audrey et Sarah étudieront votre candidature avec attention, si votre profil est retenu, vous serez recontacté pour un premier échange téléphonique. Vous êtes titulaire d'une formation type Baccalauréat dans l'usinage et/ou la mécanique. Vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans le domaine de l'usinage et du tournage CN. Savoir-faire : Maîtrise des outils de métrologie (pied à coulisse, micromètre...) Maîtrise de la programmation ISO en usinage Connaissances en mécanique et usinage. Compétences en réglage et programmation machine CN Savoir-être : Rigoureux et flexible, vous faites preuve d'écoute. Le respect et l'entraide sont des valeurs qui vous correspondent.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Accompagner le client durant la phase d'industrialisation
Intervenir en soutien technique auprès de vos équipes
Renseigner et enregistrer les gammes, les nomenclatures et les dossiers techniques dans l'ERP
Entretenir des échanges avec la sous-traitance, notamment pour la réalisation des outillages
Proposer des actions d'amélioration continue et optimiser les méthodes actuelles
Veiller au respect des délais du planning et des coûts prévus
Effectuer une veille technologique
Réaliser un reporting régulier auprès de la hiérarchie
Etudier le montage et concevoir les programmes d'usinage
Réaliser les prototypes de la pièce et faire la mise au point le produit
Animer les réunions de lancement en fabrication A noter :
Poste en CDI
Horaires de journée
Entreprise basée à moins de 10 minutes de Saint-Germain-Laval et à 15 minutes de Balbigny
Salaire compris entre 28-37K euros bruts annuels Ce poste vous intéresse ? Postulez sans plus attendre ! Ensuite ? Audrey et Sarah étudieront votre candidature avec attention, si votre profil est retenu, vous serez recontacté pour un premier échange téléphonique. Vous êtes titulaire d'une formation type Bac+2 minimum dans l'usinage et/ou la mécanique. Vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans un service méthode/industrialisation d'une entreprise de mécanique générale ou usinage de précision Savoir-faire : Bonne maîtrise de l'informatique (logiciels CAO
ERP) Connaissances en mécanique et usinage. Compétences en réglage et programmation machine CN Savoir-être : Rigoureux et flexible, vous faites preuve d'écoute. Le respect et l'entraide sont des valeurs qui vous correspondent.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accompagner le client durant la phase d'industrialisation
Intervenir en soutien technique auprès de vos équipes
Renseigner et enregistrer les gammes, les nomenclatures et les dossiers techniques dans l'ERP
Entretenir des échanges avec la sous-traitance, notamment pour la réalisation des outillages
Proposer des actions d'amélioration continue et optimiser les méthodes actuelles
Veiller au respect des délais du planning et des coûts prévus
Effectuer une veille technologique
Réaliser un reporting régulier auprès de la hiérarchie
Etudier le montage et concevoir les programmes d'usinage
Réaliser les prototypes de la pièce et faire la mise au point le produit
Animer les réunions de lancement en fabrication A noter :
Poste en CDI
Horaires de journée
Entreprise basée à moins de 10 minutes de Saint-Germain-Laval et à 15 minutes de Balbigny
Salaire compris entre 28-37K euros bruts annuels Ce poste vous intéresse ? Postulez sans plus attendre ! Ensuite ? Audrey et Sarah étudieront votre candidature avec attention, si votre profil est retenu, vous serez recontacté pour un premier échange téléphonique. Description du profil : Vous êtes titulaire d'une formation type Bac+2 minimum dans l'usinage et/ou la mécanique. Vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans un service méthode/industrialisation d'une entreprise de mécanique générale ou usinage de précision Savoir-faire : Bonne maîtrise de l'informatique (logiciels CAO
ERP) Connaissances en mécanique et usinage. Compétences en réglage et programmation machine CN Savoir-être : Rigoureux et flexible, vous faites preuve d'écoute. Le respect et l'entraide sont des valeurs qui vous correspondent.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Analyser les plans et gammes de fabrication
Choisir les outils et élaborer le programme CN s'il n'existe pas.
Régler et produire des petites séries dans le respect du système de management de la qualité et des consignes de sécurité
Contrôler avec instruments de mesure traditionnels GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Avoir une expérience significative dans la mécanique de précision et l'usinage. Avoir des connaissances en programmation ISO, Fanuc ou outil conversationnel C'est maintenant ! Ce poste vous convient? Alors n'hésitez plus, postulez sans attendre !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Usiner des pièces sur des machines à commandes numériques 3, 4 et 5 axes
Veiller au respect des normes, des règles de sécurité en vigueur et des impératifs de production
Surveiller le bon déroulement de l'usinage et procéder à l'auto contrôle des pièces usinées
Assurer une maintenance de premier niveau Horaires en 2*8 Lundi au Vendredi * Vous avez une expérience significative sur un poste similaire avec l'utilisation de machines à commandes numériques. * Lecture de plans impérative Rémunération & avantages :
Taux horaire fixe + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ;
Paniers repas, prime....
Profitez des avantages salariés grâce au CE Aprojob (des offres à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...)
Profitez de nos avantages récompensant votre ancienneté (équipements haute qualité dédiés)
Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...) Pour toutes questions, n'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe. Ce poste est fait pour vous Alors n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature et rejoignez APROJOB, votre acteur local en recrutement intérim, CDD et CDI !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Coulage et coffrage/décoffrage en béton
Installation du ferraillage dans un ouvrage en béton armé selon les réservations (voiles, dalles, poteaux, planchers, etc.) Horaires de travail en journée du Lundi au Vendredi Chantiers locaux * Issu d'une formation CAP/BEP MAÇONNERIE et/ou avec une expérience significative sur un poste similaire. * Travail en hauteur * Lecture de plans Rémunération et avantages : * Taux horaire fixe (selon profil) + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ; * Profitez des avantages salariés grâce au CE APROJOB (des offres de produits à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...) ; * Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...). Pour toutes questions, vous pouvez joindre notre équipe. Ce poste est fait pour vous ? Alors n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature et rejoignez APROJOB, votre acteur local en recrutement intérim, CDD et CDI !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer les surfaces à couvrir,
Poser des matériaux isolants et des éléments de couverture,
Assurer l'étanchéité et l'isolation des toitures,
Réparer ou remplacer les toitures endommagées,
Veiller au respect des normes de sécurité en vigueur sur les chantiers. Profil recherché :
Expérience significative en tant que couvreur,
Maîtrise des techniques de toiture et d'isolation,
Capacité à travailler en hauteur,
Sens des responsabilités et du détail, dynamisme et autonomie,
Diplôme professionnel en couverture serait un plus. SLASH Intérim vous offre l'opportunité de développer votre carrière dans un environnement stimulant et dynamique. Si ce poste vous intéresse, envoyez sans attendre votre CV à votre conseiller SLASH Intérim.
mise en place de la salle de restaurant et / ou terrasse...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en horaires fractionnés...
- Qualification : Employé non qualifié
mise en place de la salle de restaurant et / ou terrasse
accueil et installation des clients à leur table avec courtoisie
conseil des clients sur la carte, les différents plats et les boissons
prise des commandes et service
préparation et service des boissons au bar + plonge bar
aide à la préparation des desserts, notamment des glaces
veille à la propreté et à la bonne présentation des tables Votre profil:
sens de l'accueil et du service
prise d'initiatives
autonomie
sens des responsabilités
aptitudes à la communication et au travail d'équipe Extras possibles
mission renouvelable Prise de poste début septembre Travail du jeudi au lundi, midi et soir. Repos 2 jours consécutifs : mardi et mercredi. Vous devez être autonome pour vous rendre sur votre lieu de travail et en repartir. Veille à la propreté et à la bonne présentation des tables Vous jouez un rôle clé dans l'accueil et la réalisation d'un service à table de qualité.
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer des boissons chaudes ou froides, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. AD Seniors adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise ( indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Villemontais (42155) en Rhône Alpes. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 11,65 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe : Référence : 2102023 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 24 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Luré
La présente page des Offres d'emploi à Luré sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 30 octobre 2025 à 11:26.
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