Offres d'emploi à Lugos
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Lugos sont disponible sur cette page.
Lugos fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi La Teste-de-Buch qui a un taux de chômage de 11.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Lugos, rendez-vous sur la page du salaire à Lugos. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Belin-Béliet, à Salles ou à Saugnacq-et-Muret.
Pôle emploi proche de Lugos
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Lugos. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Lugos.
| Pôle emploi de Parentis à 21.2 km | Pôle emploi de La Teste à 26.3 km |
| Pôle emploi d'Andernos à 34 km | Pôle emploi de Pessac-Leclerc à 38.8 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Communication téléphonique : Contacter par téléphone les responsables des mairies, des collectivités locales, des associations et autres structures pour leur présenter nos ateliers numériques.
Prise de rendez-vous : Organiser des rendez-vous téléphoniques ou physiques pour des présentations détaillées de nos actions.
Suivi des appels : Assurer le suivi des appels contactés et maintenir un bon relationnel.
Gestion administrative : Assurer le suivi administratif des auto-entrepreneurs (contrats, facturation, etc.) et garantir la conformité des processus internes. Profil recherché :
Vous êtes à l'aise au téléphone, dynamique, avec une capacité à écouter et comprendre les besoins des interlocuteurs.
Vous êtes fort ou forte de propositions et vous savez organiser votre emploi du temps
Vous avez un excellent sens du relationnel et êtes capable de travailler de manière autonome tout en respectant des objectifs.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et à l'aise avec les outils bureautiques. Contrat évolutif Salaire mensuel le SMIC 1801,80€ Brut
Mettre en oeuvre des actions de communication
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Participer aux opérations de production en suivant les procédures établies
Effectuer l'assemblage des pièces et des composants selon les spécifications techniques
Sérigraphie
Utiliser des outils manuels et des équipements de production avec précision
Assurer la qualité des produits en réalisant des contrôles réguliers
Maintenir un environnement de travail propre et organisé, conformément aux normes de sécurité
Collaborer avec l'équipe pour atteindre les objectifs de production fixés Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez :
Une expérience préalable dans un environnement de manufacturing ou d'assemblage
Une bonne maîtrise des outils manuels et des techniques d'assemblage
Une expérience en entrepôt serait un atout supplémentaire
Un sens aigu du détail et une capacité à travailler sous pression
Un esprit d'équipe et une bonne communication
CACES 2 R485 serait un plus Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à contribuer au succès de notre entreprise, nous serons ravis de recevoir votre candidature. Prise de poste : dès que possible.
Identifier des non-conformités, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, Surveiller l'assemblage de pièces, Vérifier le montage/assemblage (aspect, parallélisme, jeu, maintien, fonctionnement, ...) et procéder aux ajustements, retouches, Vérifier, positionner et fixer les pièces et les éléments de l'assemblage (bâtis, grappes, gabarits, structures, ...)
- Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Trier les produits, pièces, matériaux et les orienter vers les filières de valorisation ou d'élimination
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser les travaux de préparation et de distribution de l'ensemble des courriers/colis qui vous sont confiés,
Développer une relation client de qualité et contribuer à la satisfaction des clients sur votre tournée,
Participer à la promotion et à la vente de produits et services de La Poste,
Assurer la réalisation des nouveaux services de proximité de La Poste Vous travaillerez en équipe, et en autonomie principalement à l'extérieur de votre établissement et serez rattaché(e) à votre manager d'équipe. La Poste mettra à votre disposition les moyens nécessaires à l'exercice de votre métier : un smartphone « Facteo », un moyen de locomotion adapté à votre tournée. __PROFIL_________________________________________________
Dans le cadre de votre fonction, vous savez faire preuve de discrétion avec un objectif de confidentialité
Votre sens de l'orientation est un point fort
Vos qualités relationnelles et votre sens du service seront appréciés par vos clients. _____FORMATION ET EXPÉRIENCE_____________________________ Une première expérience sur des activités de distribution du courrier ou du colis est appréciée. Conditions d'exercice : port et déplacement de charges. __CONTRAT & HORAIRES DE TRAVAIL__________________________ Une doublure avec un(e) tuteur(trice) sera assurée ainsi que des formations sur les process LA POSTE HORAIRES en journée : du lundi au samedi de 9h à 16h REPOS: 1 jour de repos toutes les 2 semaines /!\ PERMIS VOITURE exigé supérieur à 2 ans (Si vous n'êtes pas en possession de ce permis, merci de ne pas postuler) /!\ 65 000 facteurs(trices) sillonnent les routes de France, 6 jours sur 7, pour aller à la rencontre des Français et leur garantir bien plus que la distribution du courrier et de la presse : Rejoignez-nous !
Distribuer des documents, des colis, Restituer les éléments non distribués au service concerné
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Organiser, aménager un espace de vente
Encaisser le montant d'une vente
Présenter et valoriser un produit ou un service
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Retirer des produits non conformes
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon
Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Réaliser l'étiquetage de produits
Informer, renseigner une personne sur les articles en vente Votre profil : Rigoureux et à l'écoute, vous avez idéalement une première expérience réussie dans ce domaine.
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Réception des marchandises
Préparation de commande et picking
Contrôler la quantité et la conformité des commandes avant expédition
Vérification de l'évolution des stocks et information à la Direction
Utilisation de scans
Manutention Vos autres missions :
Fabrication de produits
Préparations de commandes Votre profil :
Vous êtes polyvalent(e), rigoureux(seuse) et dynamique
Vous savez travailler en équipe
Dans le respect des cadences
Et des consignes de sécurité
CACES 3 et 5 serait un plus Vos conditions de travail :
Contrat : CDD Saisonnier sur 6 mois
Annualisation du temps de travail, selon la saisonnalité de l'activité
Rémunération suivant expérience
Complémentaire santé d'entreprise
Poste basé à Belin-Beliet
Charger, décharger, manutentionner des produits, Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ..., Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Manœuvre
Réception des marchandises
Préparation de commande et picking
Contrôler la quantité et la conformité des commandes avant expédition
Vérification de l'évolution des stocks et information à la Direction
Utilisation de scans
Manutention Vos autres missions :
Fabrication de produits
Préparations de commandes Votre profil :
Vous êtes polyvalent(e), rigoureux(seuse) et dynamique
Vous savez travailler en équipe
Dans le respect des cadences
Et des consignes de sécurité
CACES 3 et 5 serait un plus Vos conditions de travail :
Contrat : CDI
Annualisation du temps de travail, selon la saisonnalité de l'activité
Rémunération suivant expérience
Complémentaire santé d'entreprise
Poste basé à Belin-Beliet
Charger, décharger, manutentionner des produits, Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ..., Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 35H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service, Retirer des produits non conformes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Manœuvre
Charger, décharger, manutentionner des produits, Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ..., Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Actualiser et faire évoluer les équipements de télécommunication ou de courants faibles, Installer l'équipement sur le site et le connecter aux réseaux extérieurs, Configurer ou paramétrer l'équipement de télécommunication, de courants faibles, Communiquer au client les solutions et préconisations techniques, Raccorder une armoire électrique aux équipements de locaux domestiques ou tertiaires, Câbler un matériel, Installer des gaines et câblages, Réaliser une opération de tirage de câbles, Mettre le réseau en service et contrôler l'installation, Lire et exploiter un plan, un schéma, Remplir les documents d'intervention
...
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine, Réaliser la plonge
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Agent de maîtrise
...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestion des plannings conducteurs et véhicules (travail, nettoyage, atelier...) ;
Vérifier embauches des conducteurs / effectuer remplacement de conduite en cas d'absence conducteur ;
Assurer des permanences ;
Gérer les relations clients (devis périscolaires, commandes, schémas de conduite.) ;
Gérer les frais conducteurs en lien avec la comptabilité ;
Suivre les anomalies et accroches véhicules ;
Vérification des contrôles obligatoires des véhicules et prise de rendez vous ;
Effectuer des contrôles terrain ;
Respect réglementation, règles de sécurité et des procédures en vigueur ;
Gestion et résolution des imprévus ;
Réalisation et gestion des opérations prévues au plan de communication sur la ligne régulière. La personne devra effectuer des remplacements en conduite (ramassages scolaires, ligne régulière). Profil recherché : Au-delà des qualifications, nous recherchons avant tout une personne fiable, ponctuelle, et attachée à un service de qualité, qui apprécie le contact humain et le travail en autonomie.
Titulaire d'un bac+2/3 mini, idéalement dans le domaine de la logistique ou transport ;
Ainsi que du permis D et de la FIMO/FCO Voyageurs ;
Sens des responsabilités, ponctualité ;
Une première expérience est un plus, mais les débutant.es motivé.es sont bienvenu.es ! Une formation (ou une mise à niveau) aux spécificités du métier est prévue dans le cadre du processus d'intégration du candidat. Conditions du poste :
CDI à temps complet ;
Poste à pourvoir dès que possible. Si vous êtes motivé.e, sérieux.se et en phase avec nos valeurs, n'hésitez pas à postuler !
Concevoir le planning d'affectation des conducteurs sur le réseau ou la zone d'intervention, Contrôler une opération de transport, Organiser et planifier les mouvements du matériel roulant selon la densité du trafic, les véhicules disponibles, ...
- Horaires : Temps partiel - 18H46/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer le transport des élèves en toute sécurité, dans le respect des horaires et des itinéraires définis ;
Accueillir et guider les passager.ères avec bienveillance ;
Veiller à la sécurité, au confort et au calme à bord ;
Effectuer les vérifications de routine du véhicule et signaler toute anomalie. En tant que conducteur.rice VERBUS, vous êtes le premier contact avec nos passager.ères : votre professionnalisme et votre relationnel reflètent nos valeurs au quotidien. Profil recherché : Au-delà des qualifications, nous recherchons avant tout une personne fiable, ponctuelle, et attachée à un service de qualité, qui apprécie le contact humain et le travail en autonomie.
Titulaire du permis D et de la FIMO/FCO Voyageurs ;
Conduite préventive, sens des responsabilités, ponctualité ;
Une première expérience est un plus, mais les débutant.es motivé.es sont bienvenu.es ! Conditions du poste :
CDI à temps partiel 80 h/mois ;
Poste à pourvoir dès que possible ;
Horaires principalement en début et fin de journée (en semaine scolaire). Si vous êtes motivé.e, sérieux.se et en phase avec nos valeurs, n'hésitez pas à postuler !
Formation Continue Obligatoire (FCO), Formation Initiale Minimum Obligatoire (FIMO), Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Charger, décharger, manutentionner des produits
l'entretien des locaux du centre de loisirs enfants...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
l'entretien des locaux du centre de loisirs enfants (nettoyage tables, sols) ;
l'entretien des toilettes ;
la vaisselle collective repas du midi (35 couverts
machine à laver). Contrat de 30h hebdo soit 5h/jour sur 6 jours (les après-midis). S'agissant d'un contrat de travail au sein d'un centre de loisirs pour enfants, un contrôle de votre casier judiciaire sera effectué.
Caractéristiques des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Baliser les zones glissantes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Intervenir sur des chantiers sensibles : nettoyage après décès, logements insalubres, syndrome de Diogène, squat, décontamination, sinistres.
Assurer le tri, le débarras et la remise en état des lieux.
Utiliser des produits professionnels et respecter les protocoles de sécurité et d'hygiène.
Garantir discrétion, respect et professionnalisme auprès des familles et des clients. Profil recherché :
Sens du service, empathie et discrétion.
Rigueur, organisation et capacité à travailler en équipe.
Permis B exigé (déplacements fréquents).
Une première expérience en nettoyage professionnel est un plus, mais nous formons nos collaborateurs. Nous offrons :
Une formation complète aux techniques de nettoyage extrême et de désinfection.
Une certification interne valorisante (Qualipropre).
Un environnement de travail bienveillant et solidaire.
Un salaire motivant + primes selon missions.
Équipement de protection individuelle fourni. Poste basé en Gironde, avec interventions sur toute la Nouvelle-Aquitaine et Vendée. Un véhicule de service est mis à disposition. Un moyen de locomotion est indispensable pour se rendre au dépôt qui n'est pas desservi par les transports en commun.
Procédures de nettoyage et de désinfection, Utilisation de machines de nettoyage électromécanique, Utilisation de machines de nettoyage haute pression, Utilisation de monobrosse, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Assurer le nettoyage des équipements et du lieu de travail, Assurer l'entretien ou le nettoyage courant du matériel après utilisation dans les conditions d'hygiène et de sécurité requises, Contrôler la qualité du nettoyage effectué, Doser des produits d'entretien, Entretenir une surface, un sol, Gérer le recyclage des déchets après nettoyage, Manipuler des produits de nettoyage et d'entretien, Respecter les normes environnementales dans l'utilisation des produits de nettoyage, Respecter les règles d'hygiène et de sécurité au travail, Sécuriser le périmètre d'intervention, Sélectionner les produits et matériels de nettoyage adaptés
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires fractionnés...
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir le client et l'installer, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Dresser des plats pour le service, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Eplucher des légumes et des fruits
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Caractéristiques des farines levure, additifs, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
un(e) équipier(e) en CDI annualisé à temps plein. Trava...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé non qualifié
un(e) équipier(e) en CDI annualisé à temps plein. Travail le Week-end et les jours fériés par roulement Prime d'assiduité, dimanches majorés et heures supplémentaires si vous le souhaitez. Pourquoi rejoindre l'enseigne ? Parce que Brioche Dorée est le leader de la restauration rapide à la Française. Parce que l'enseigne satisfait 300.000 clients par jour à travers le monde grâce à des recettes inédites et appétissantes. Parce que la générosité, la fraîcheur et la qualité de ses produits sont mis au service du plaisir et de la satisfaction des clients. Mission Contact privilégié de nos clients, vous êtes chargé(e) de la préparation des produits dans le respect des normes Brioche Dorée. A ce titre vos missions principales sont : Fabriquer les produits dans le respect des règles d'hygiène Préparer et assembler les produits de notre carte avec rapidité et propreté (cuisson de la viennoiserie, sandwichs, Salades, desserts.) dans le respect des normes d'hygiènes et de qualité. Garantir un service de qualité et appliquer les standards définis par l'entreprise Réceptionner et ranger les livraisons (pointage et stockage), assurer l'approvisionnement (réassort produit et matériel) Participer au développement commercial du restaurant Participer au nettoyage du restaurant Accueillir les clients et les conseiller Les qualités et compétences que nous recherchons :
Vous êtes dynamique, enthousiaste, vous avez le sens du service et vous aimez conseiller la clientèle Envoyez nous votre cv et rejoignez nous au service des clients.
Types de sandwichs, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Répondre aux attentes d'un client, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
...
- Horaires : 36H45/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
Esthéticienne (H/F) pour une position en Pharmacie d'Officine, contrat CDI, à Temps p...
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Esthéticienne (H/F) pour une position en Pharmacie d'Officine, contrat CDI, à Temps plein (35 h/semaine) basé à SALLES (33770 , Nouvelle-Aquitaine
France). Qualifications requises CAP et/ou BTS Esthétique-cosmétique ou encore Préparateur en Pharmacie Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
employé polyvalent (H/F) en Pharmacie d'Officine sous un contrat CDI à Temps plein (3...
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
employé polyvalent (H/F) en Pharmacie d'Officine sous un contrat CDI à Temps plein (35 h/semaine) sur SALLES (33770 , Nouvelle-Aquitaine
France) avec une expérience minimum de 1 an. Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
France) avec une expérience minimum de 1 an. Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Clouage : Positionnement des lames de bois dans un gabarit et clouage à l'aide d'une cloueuse à main pneumatique.
Fixation : Mise en place de vis et boulons, réalisation de perçages.
Usinage : Pose de bois dans les machines de découpe du bois.
Manutention : Port de charges lourdes et gestion de la production dans le respect des procédures de sécurité. Horaires :Du lundi au vendredi : 8h-16h PROFIL : Profil recherché :Autonomie et rigueur. Capacité à travailler en équipe. Aptitudes au port de charges lourdes Expérience en production ou dans un poste similaire appréciée mais non obligatoire. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organisation d'actions commerciales (phoning, prospection terrain)
Gestion et développement d'un portefeuille clients sur une zone définie
Suivi complet des dossiers (commandes, livraisons, relation client)
Gestion des réclamations / SAV
Participation aux réponses aux appels d'offres
Mise à jour quotidienne des outils de reporting (CRM / Excel) Logistique / Terrain :
Coordination transport : demandes de cotations, sélection des prestataires
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Disponible tous les vendredis et samedis soirs, de 19h à 23h ;
Qui a envie de travailler dans un environnement stimulant et en croissance. Responsabilités Sous la supervision du directeur du restaurant, vos missions seront :
Participer à la prise de commande ;
Run des boissons et des plats ;
Participer à la satisfaction clients ;
Nettoyage du restaurant en fin de service ;
Préparation du restaurant pour le lendemain ;
Eventuellement, participer à la préparation des boissons. Conditions Nous souhaitons créer ensemble une relation de long-terme. Voici les conditions sur lesquelles nous nous engageons :
CDD de 10h par semaine
Rémunération à partir de 12 € nets de l'heure (selon profils et motivation) ;
Heures supplémentaires payées ;
Participation aux résultats de l'entreprise en fin d'année sous forme de primes ;
Pourboires partagés ;
Repas pris en charge. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi dans un environnement stimulant où votre créativité pourra s'exprimer pleinement, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe. Type d'emploi : Temps partiel, CDI, CDD Rémunération : 12,00€ par heure Avantages : * Aide au déménagement * Restaurant d'entreprise Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 33260 La Teste-de-Buch: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Organisation d'actions commerciales (phoning, prospection terrain)
Gestion et développement d'un portefeuille clients sur une zone définie
Suivi complet des dossiers (commandes, livraisons, relation client)
Gestion des réclamations / SAV
Participation aux réponses aux appels d'offres
Mise à jour quotidienne des outils de reporting (CRM / Excel) Logistique / Terrain :
Coordination transport : demandes de cotations, sélection des prestataires
Élaboration des tournées commerciales selon les plannings de culture et demandes clients
Suivi des cultures en lien avec les responsables des espaces verts
Préparation des feuilles de transport et suivi des expéditions
Participation ponctuelle à la préparation des produits (plantation, récolte, expédition en saison) Marketing :
Suivi et mise à jour du catalogue (print & digital)
Coordination avec les prestataires web pour la mise à jour du site Internet
Préparation et organisation de salons, foires et événements commerciaux Profil recherché :
Jeune diplômée en horticulture, agronomie, environnement ou domaine connexe
Première expérience réussie dans le secteur végétal ou paysager
Goût du terrain, sens du relationnel, fibre client
Maîtrise des outils CRM, Excel et suite bureautique
Autonomie, rigueur et esprit d'initiative
Esprit d'équipe, curiosité et envie de contribuer à un projet porteur de sens
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
AQUITAINE à BISCARROSSE (40) et rattaché(e) rattaché(e) au Responsable d'af...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
AQUITAINE à BISCARROSSE (40) et rattaché(e) rattaché(e) au Responsable d'affaires, vous préparez, organisez, réalisez et garantissez le bon déroulement de l'exécution des chantiers en garantissant le respect des délais, des coûts, de la qualité et des règles de sécurité A cette fin, vos missions sont les suivantes :
Lancement des travaux selon les moyens humains et matériels mis à dispositions
Réalisation des installations électriques, réalisation du suivi du planning d'exécution des travaux, transmission des consignes de sécurité et veille à leur respect
Le management d'une équipe de 2 à 4 collaborateurs Type d'emploi : CDI Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organisation d'actions commerciales (phoning, prospection terrain)
Gestion et développement d'un portefeuille clients sur une zone définie
Suivi complet des dossiers (commandes, livraisons, relation client)
Gestion des réclamations / SAV
Participation aux réponses aux appels d'offres
Mise à jour quotidienne des outils de reporting (CRM / Excel) Logistique / Terrain :
Coordination transport : demandes de cotations, sélection des prestataires
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Planifier et organiser les travaux agricoles en fonction du calendrier saisonnier
Effectuer les plantations de jeunes plants et assurer le suivi des récoltes
Gérer les expéditions : préparer les tapis avec paillage de protection pour les palettes
Veiller à la qualité des produits récoltés et au respect des normes de production Gestion des ressources humaines :
Coordonner et superviser le travail des ouvriers agricoles permanents et saisonniers selon les plannings de production Suivi et amélioration des performances :
Suivre les indicateurs de rendement et de qualité
Proposer des actions d'amélioration pour optimiser la production Profil recherché :
Jeune diplômé(e) en horticulture, paysage, agronomie ou environnement
Première expérience réussie dans un poste technique ou encadrant
Sens de l'organisation, esprit d'équipe et capacité à fédérer
Floraphile assumé(e), avec une vraie sensibilité au vivant et à la biodiversité
Leadership naturel et bonnes capacités de communication Salaire : de EUR à EUR par MOIS + PRIMES SAISONNIERES ET DE RENDEMENT
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Charger du bois sur les machines de sciage
Traiter les rebus
Effectuer diverses tâches de manutention avec port de charges
Clouer des palettes Les avantages de cette mission :* Horaires de travail en équipe 2x8 (6h-14h / 14h-22h) du lundi au vendredi * Rémunération : 11.88 €/heure + prime de production de 270 à 310 € par mois + prime d'équipe 30 € par mois + 10 % de congés payés + 10 % d'indemnité de fin de mission + heures de nuit majorées de 25 %.* Mission longue durée PROFIL : Vous êtes rigoureux et sérieux, attentif au bon respect des règles de sécurité. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 135 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 18 000 entreprises clientes.Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
> https://urlr.me/k4ZtN Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Passionné par votre métier, la viande n'a aucun secret pour vous Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Rigoureux et organisé, vous connaissez les normes de sécurité alimentaire sur le bout des doigts Toujours souriant, vous êtes le boucher préféré de vos clients Titulaire d'un CAP Boucher ou CAP/ BEP équivalent Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Temps plein Lieu : La Teste de Buch Rémunération : Fixe + variable (selon performance et qualité du service) Mission principale Assurer la coordination globale de l'atelier: la réception et le suivi des clients de l'atelier privatif de CALANDRE. Optimisation, suivi et gestion des Achat de pièces et de fluides. Organisation du planning des techniciens et coordination de la sous traitance. Suivi et gestion des stocks Responsabilités principales 1. Relation client et communication * Être le point de contact pour certains de nos clients * Transmettre clairement les remarques, diagnostics et préconisations du chef d'équipe au client. * Conseiller le client sur les interventions, la préparation et les délais. * Assurer un suivi régulier avec les clients pour toute question ou demande. * Gérer les priorités et les urgences afin de maintenir une expérience client premium. * Relayer les retours clients à l'équipe pour améliorer le service. * gestion 2. Gestion des flux de véhicules * Planifier les rendez-vous et les passages atelier (préparation, expertise, reprises, SAV). * Suivre l'avancement des travaux avec le chef d'équipe et informer le client. * Organiser les interventions sous-traitées et leur suivi. 3. Gestion des pièces et du stock * Commander et réceptionner les pièces auprès des fournisseurs. * Contrôler, enregistrer et gérer les stocks de pièces et de fluide. * Gérer les retours et les garanties fournisseurs. 4. Coordination administrative et reporting * Créer et suivre les ordres de réparation (OR) et dossiers internes en coordination avec le chef d'équipe * Mettre à jour les tableaux de suivi atelier et reporting client. * Etablir la facturation Profil recherchéCompétences clés * Organisation, rigueur et anticipation. * Excellente communication et sens du service client. * Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément. * Aisance avec les outils informatiques et numerique Comportementales * Relationnel fluide et agréable, diplomatie et écoute. * Fiabilité, autonomie et sens des priorités. * Capacité à travailler en équipe avec le chef d'équipe, les commerciaux, la responsable achât, l assistance commerciale , la comptabilité, le directeur commercial Formation et expérience * Bac à Bac+2 (administratif, commerce, logistique ou gestion). * Expérience dans l'automobile non obligatoire Rémunération Fixe :2 400 à 3 000 € brut / mois selon expérience. Type d'emploi : CDI Rémunération : 2 500,00€ à 3 000,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
Piloter les opérations industrielles : planification, suivi des cadences, respect des volumes et de la qualité.
Encadrer les équipes : chefs de secteur, maintenance, production ? vous impulsez la cohésion, la montée en compétences et l'autonomie.
Garantir la conformité : hygiène, sécurité alimentaire, traçabilité (HACCP, IFS, ISO 22000).
Conduire l'amélioration continue : projets Lean, 5S, SMED, modernisation des équipements, industrialisation de nouveaux produits.
Assurer un relais de direction : continuité du fonctionnement du site, reporting, participation à la stratégie industrielle. Profil recherché
Bac +2 à Bac +5 en agroalimentaire (BTS/DUT, Licence pro, Ingénieur?)
Expérience confirmée (7 à 10 ans) en production industrielle, dont 5 ans en management
Maîtrise des procédés de transformation et de conditionnement agroalimentaires
Solides compétences en gestion d'équipe, amélioration continue, outils ERP/MES
Leadership, rigueur, sens du terrain et excellentes capacités d'analyse et de communication Les + du poste
Statut cadre ? forfait jour
Téléphone professionnel
Présence terrain valorisée
Environnement stimulant, projets d'innovation, autonomie dans les décisions Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Piloter les opérations industrielles : planification, suivi des cadences, respect des volumes et de la qualité.
Encadrer les équipes : chefs de secteur, maintenance, production ? vous impulsez la cohésion, la montée en compétences et l'autonomie.
Garantir la conformité : hygiène, sécurité alimentaire, traçabilité (HACCP, IFS, ISO 22000).
Conduire l'amélioration continue : projets Lean, 5S, SMED, modernisation des équipements, industrialisation de nouveaux produits.
Assurer un relais de direction : continuité du fonctionnement du site, reporting, participation à la stratégie industrielle. Profil recherché
Bac+2 à Bac+5 en agroalimentaire (BTS/DUT, Licence pro, Ingénieur?)
Expérience confirmée (7 à 10 ans) en production industrielle, dont 5 ans en management
Maîtrise des procédés de transformation et de conditionnement agroalimentaires
Solides compétences en gestion d'équipe, amélioration continue, outils ERP/MES
Leadership, rigueur, sens du terrain et excellentes capacités d'analyse et de communication Les + du poste
Statut cadre ? forfait jour
Téléphone professionnel
Présence terrain valorisée
Environnement stimulant, projets d'innovation, autonomie dans les décisions Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les voici : Animer, encadrer et motiver ton équipe d'ouvriers sur le terrain Participer à l'organisation et à la planification des chantiers pour que tout roule Veiller à la qualité des travaux et au respect des délais Être un appui opérationnel au quotidien, garant·e du bon déroulement des interventions Être le relais du Chef de chantier et le point de contact privilégié sur le terrain Assurer la sécurité et faire respecter les consignes sur site Être attentif·ve aux normes environnementales et aux règles HSE Préparer le chantier en amont, organiser les postes de travail, anticiper les besoins Accompagner la montée en compétences des membres de ton équipe Participer à la gestion des stocks et à l'approvisionnement en matériaux Vérifier régulièrement le matériel, les matériaux et l'outillage Profil recherché : De formation CAP ou Bac pro en TP, Génie civil ou équivalent Expérience d'au moins 1 an en tant que chef d'équipe dans le domaine des TP Au-delà de votre expérience, nous recherchons un-e chef-fe d'équipe rigoureux, réactif et autonome. Vous aimez contribuer à l'organisation et l'anticipation, mais aussi à l'avancement d'un chantier avec méthode et bon sens tout en motivant votre équipe. En tant que vrai référent technique, vous êtes une personne fiable et dynamique sur qui on peut compter.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Diagnostiquer et résoudre les anomalies d'origine électrotechnique, électrique, hydraulique et pneumatique.
Assurer la réparation des pannes, y compris au niveau des composants via la sous-traitance.
Intervenir sur les systèmes automatisés et les régulations.
Contribuer à l'amélioration continue du site en collaboration avec l'équipe de maintenance.
Travailler sur la sécurité des machines et veiller au respect des normes en vigueur. Votre profil Profil recherché :
Diplôme Bac +2/3 en maintenance industrielle, électrotechnique ou automatisme.
Expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire.
Compétences en automatisme, électrotechnique et maintenance industrielle.
Rigueur, autonomie, esprit d'équipe et capacité à transmettre vos connaissances.
Esprit d'analyse et aptitude à l'auto-apprentissage. Conditions du poste :
Contrat : CDI
Lieu : Salles (33)
Horaires : 2x8, du lundi au vendredi
Rémunération : 2 500 € à 3 500 € brut mensuel, selon profil et expérience Pourquoi nous rejoindre ?
Une entreprise en plein essor, reconnue pour son expertise.
Un environnement de travail stimulant et des perspectives d'évolution.
Une équipe soudée et des projets techniques enrichissants. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
lecture de plans
traçage des fondations et repérage des niveaux
préparation du terrain
montage des murs en parpaing ou briques
pose de blocs avec contrôle du niveau et de l'aplomb
réalisation de joints propres et réguliers
utilisation d'un liant adapté (ciment, mortier traditionnel ou chaux)
pose de chainage et d'angles si nécessaire
réalisation de finitions (ouvertures, linteaux, appuis, ragréage ou égalisation des surfaces) Tu seras donc sollicité uniquement sur des tâches de bâtissage; pas de coffrage ni de ferraillage ! Tu dispose au minimum d'un an d'expérience sur un poste similaire et/ou d'un diplôme dans le domaine. Rémunération : entre 12.22€ bruts de l'heure et 14.14€ bruts + panier + trajet + IFM et ICP. Type de contrat: mission intérimaire horaires: en journée du lundi au vendredi Si tu penses avoir les compétences et la motivation pour occuper ce poste, saute vite sur l'occasion et postule sur www.temporis.fr ou contacte nous au ! À très vite dans ton agence TEMPORIS !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diagnostiquer et dépanner les pannes mécaniques sur un parc machines varié (scies, convoyeurs, empileurs, lignes automatisées)
Réaliser les interventions de maintenance curative et préventive, principalement en mécanique
Participer à l'installation, au réglage et à la mise en service de nouveaux équipements
Intervenir ponctuellement sur les systèmes pneumatiques et électrotechniques
Contribuer à l'amélioration continue de la fiabilité des équipements
Appliquer les règles de sécurité et veiller à la conformité des installations Votre environnement de travail
Horaires en 3x8 (6h 14h / 14h 22h / 22h 6h)
Travail en équipe avec une forte autonomie
Environnement technique exigeant, orienté performance et résultats Votre profil
Formation Bac Pro ou BTS en maintenance industrielle, électromécanique ou équivalent
Expérience de 2 ans minimum en maintenance industrielle, idéalement dans le secteur bois ou en process continu
Compétences attendues :
Mécanique (dominante)
Pneumatique
Électrotechnique
Qualités recherchées : autonomie, rigueur, esprit d'équipe, sens du résultat Avantages
Prime équipe
Majoration des heures de nuit
Mutuelle d'entreprise Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise solide, en pleine évolution technique, où votre savoir-faire sera valorisé. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation des spécialités bouchères / Création de recettes / Découpe et désossage
Conseil aux clients / Opérations promotionnelles
Gestion des stocks et approvisionnement / Attractivité et fraicheur du rayon
Respect des règles d'hygiène de traçabilité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Vous avez la passion du bon produit, mais surtout l'envie d'apprendre et de développer votre expertise. Ça tombe bien, chez U on vous propose de vous épanouir au cœur d'une équipe de passionnés. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de boucher suivi le lien
> https://urlr.me/k4ZtN Contrat : CDI Temps plein Service : Boucherie Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Passionné par votre métier, la viande n'a aucun secret pour vous
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement
Rigoureux et organisé, vous connaissez les normes de sécurité alimentaire sur le bout des doigts
Toujours souriant, vous êtes le boucher préféré de vos clients
Titulaire d'un CAP Boucher ou CAP/ BEP équivalent Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Organisation d'actions commerciales (phoning, prospection terrain)
Gestion et développement d'un portefeuille clients sur une zone définie
Suivi complet des dossiers (commandes, livraisons, relation client)
Gestion des réclamations / SAV
Participation aux réponses aux appels d'offres
Mise à jour quotidienne des outils de reporting (CRM / Excel) Logistique / Terrain :
Coordination transport : demandes de cotations, sélection des prestataires
Élaboration des tournées commerciales selon les plannings de culture et demandes clients
Suivi des cultures en lien avec les responsables des espaces verts
Préparation des feuilles de transport et suivi des expéditions
Participation ponctuelle à la préparation des produits (plantation, récolte, expédition en saison) Marketing :
Suivi et mise à jour du catalogue (print & digital)
Coordination avec les prestataires web pour la mise à jour du site Internet
Préparation et organisation de salons, foires et événements commerciaux PRIMES SAISONNIERES ET SUR OBJECTIF PROFIL : Profil recherché :
Jeune diplômée en horticulture, agronomie, environnement ou domaine connexe
Première expérience réussie dans le secteur végétal ou paysager
Goût du terrain, sens du relationnel, fibre client
Maîtrise des outils CRM, Excel et suite bureautique
Autonomie, rigueur et esprit d'initiative
Esprit d'équipe, curiosité et envie de contribuer à un projet porteur de sens
AQUITAINE et rattaché(e) au Responsable d'Affaires, vou...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
AQUITAINE et rattaché(e) au Responsable d'Affaires, vous êtes en charge des travaux électriques. A cette fin, vos missions sont les suivantes : Raccordement de câbles contrôle-commande, avec une exigence de rigueur dans le câblage. Pose de tubes souples en polyamide pour les circuits d'air. Raccordements pneumatiques d'actionneurs et de récepteurs. Dépannages électriques et pneumatiques. Application et respect des règles de sécurité / qualité Poste basé à Cazaux (40) Type d'emploi : CDI Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
CITROËN / DS / PEUGEOT
LA TESTE-DE-BUCH Vous rêvez d'un atelier dernier cri, de marques innovante...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CITROËN / DS / PEUGEOT
LA TESTE-DE-BUCH Vous rêvez d'un atelier dernier cri, de marques innovantes et d'une équipe soudée au cœur du Bassin d'Arcachon ? Rejoignez SACA La Teste, concession officielle Citroën / DS / Peugeot en pleine croissance, et faites vrombir votre carrière ! Vos missions au quotidien: Sous la houlette bienveillante du Chef d'atelier, vous : * Réalisez les prestations courantes : vidange, freinage, pneumatiques. * Prenez en charge les interventions complexes : distribution, embrayage, boîtes de vitesses, différentiels. * Posez votre diagnostic, déposez-posez et contrôlez les ensembles mécaniques. * Réparez et reconditionnez moteurs thermiques, hybrides et électriques. * Contrôlez et réglez les trains roulants pour une tenue de route impeccable. (Liste non exhaustive : votre expertise fait aussi la différence !) Votre profil * Diplômé(e) en mécanique (CAP, Bac Pro, BTS ou équivalent). * Minimum 2 ans d'expérience en atelier automobile. * Motivé(e), méticuleux(se), organisé(e), ponctuel(le) et doté(e) d'un solide esprit d'équipe. * Curieux(se) des nouvelles technologies (hybride & électrique) et prêt(e) à vous former en continu. Pourquoi choisir SACA La Teste ? Ce que nous offrons:
Rémunération attractive selon profil, Votre savoir-faire est reconnu dès le premier jour
Prime trimestrielle de productivité, Vos performances sont récompensées tout au long de l'année
Mutuelle d'entreprise & intéressement, Sécurité et partage des résultats, c'est gagnant-gagnant
39 h/semaine
CDI, Un cadre stable pour construire votre avenir
Formations constructeurs régulières, Restez à la pointe des technologies Citroën, DS et Peugeot
Ambiance conviviale & esprit familial, Travaillez dans la bonne humeur, près des plages Prêt(e) à passer la vitesse supérieure ? Envoyez dès maintenant CV + lettre de motivation(ou déposez-les directement à l'accueil de la concession). Rejoignez nous et faites de chaque kilomètre une réussite ! Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 21 621,60€ à 30 909,77€ par an Avantages : * Intéressement et participation Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/k4ZtN Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. * Passionné par votre métier, la viande n'a aucun secret pour vous * Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement * Rigoureux et organisé, vous connaissez les normes de sécurité alimentaire sur le bout des doigts * Toujours souriant, vous êtes le boucher préféré de vos clients * Titulaire d'un CAP Boucher ou CAP/ BEP équivalent Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. * Pause de 5% du temps de travail rémunérée * Prime annuelle * Mutuelle * Prévoyance * Autres avantages financiers selon ancienneté * Mobilité interne au sein du magasin * Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 135 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 18 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 19 | Agriculture : 37 | Bâtiment-Travaux Publics : 5 |
| Commerce inter-entreprises : 8 | Distribution : 4 | Entretien / Réparation : 16 |
| Gestion : 4 | Transports / Logistique : 4 | Services de Proximité : 12 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Lugos
La présente page des Offres d'emploi à Lugos sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 16 octobre 2025 à 01:48.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
