Offres d'emploi à Louvilliers-lès-Perche
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Louvilliers-lès-Perche sont disponible sur cette page.
Louvilliers-lès-Perche fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Dreux qui a un taux de chômage de 13.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Louvilliers-lès-Perche, rendez-vous sur la page du salaire à Louvilliers-lès-Perche. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Le Mesnil-Thomas, à La Saucelle ou à Crucey-Villages.
Pôle emploi proche de Louvilliers-lès-Perche
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Louvilliers-lès-Perche. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Louvilliers-lès-Perche.
| Pôle emploi de Verneuil-sur-Avre à 17 km | Pôle emploi de Vernouillet à 22.7 km |
| Pôle emploi de Dreux à 24.4 km | Pôle emploi de Lucé à 35.5 km |
Les offres d'emploi
En remplacement Être Auxiliaire de puériculture au sein d'un É...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Technicien
En remplacement Être Auxiliaire de puériculture au sein d'un Établissement d'Accueil du jeune Enfants avec nous, c'est :
Avoir un regard plus précis sur les besoins fondamentaux des enfants et être référent.e de leur suivi en ce qui concerne l'hygiène corporelle, la santé, le sommeil et l'alimentation d'hygiène et de sécurité en vigueur
Accueillir et accompagner les enfants et leurs familles dans leur quotidien en veillant au bien-être, au confort, à l'hygiène, à la sécurité, à la santé tout en essayant de respecter la place et le rythme individuel de chaque enfant dans le collectif
Pathologies de l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Accueillir des enfants, Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Accompagne les résidents au quotidien sur les ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagne les résidents au quotidien sur les différents temps de la journée (levers, toilettes, repas, loisirs, activités)
Joue un rôle d'éveil et de sécurisation auprès des résidents
Participe au bien-être physique et psychologique des résidents
Aide l'équipe de soin et de rééducation dans la réalisation des soins
Participe à l'élaboration et à la mise en place du projet personnalisé d'accompagnement
Met en œuvre et évalue le protocole en lien avec les coordinateurs et le chef de service. VOUS DEVEZ IMPERATIVEMENT ETRE DIPLOME(E) du diplôme d'Etat d'Accompagnant Educatif et Social (DEAES) ou diplôme d'État d'aide soignant . Connaissance de l'autisme serait un plus. Restauration et boissons chaudes gratuites. Rémunération et avantage : Rémunération selon grille indiciaire CCN51 FEHAP . Mutuelle Restauration et boissons chaudes gratuites. Avantages du CSE : billetterie, cartes cadeaux, chèques vacances
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, expérience sur l'autisme souhaitée
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer un accompagnement individualisé à domicile, en respectant les besoins, les habitudes de vie et le rythme de la personne accompagnée ;
Soutenir les aidants par des conseils, des temps d'écoute, des démonstrations de gestes adaptés, en lien avec les missions de la plateforme de répit ;
Proposer et animer des séances de stimulation cognitive, motrice ou sensorielle directement au domicile, en lien avec les capacités de la personne et ses centres d'intérêt (ateliers mémoire, activités sensorielles, mobilisation douce.) ;
Observer et analyser les situations à domicile (comportements, environnement, évolution de l'autonomie) et transmettre les informations aux membres de l'équipe pluridisciplinaire ;
Contribuer à l'évaluation globale de la situation de la personne aidée, notamment en apportant des éléments issus de ses observations sur le terrain pour adapter le plan d'accompagnement personnalisé ;
Collaborer avec les différents intervenants à domicile (SAAD, SSIAD, infirmiers libéraux, médecins, etc.) afin d'assurer une continuité et une cohérence de l'accompagnement ;
Participer à des réunions d'équipe, des temps de coordination territoriale et à la rédaction des bilans ou outils de suivi. Requis :
Diplôme DE AS/DE AMP
Expérience dans le domaine gérontologique
Autonomie, sens de l'écoute, posture bienveillante, travail en équipe pluridisciplinaire.
Permis B requis (déplacements sur le territoire). Pourquoi nous rejoindre ?
Une approche innovante et humaine du maintien à domicile.
Une équipe dynamique et pluridisciplinaire engagée pour le bien-vieillir.
Un cadre verdoyant et historique au sein du Parc du Château d'Abondant.
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer une présence continue, rassurante et adaptée en l'absence temporaire de l'aidant, en respectant les habitudes de vie du binôme aidant-aidé ;
Accompagner la personne dans les actes de la vie quotidienne ;
Créer une relation de confiance avec la personne aidée par une écoute active, des échanges, des temps d'activité douce ou de stimulation, selon ses capacités et envies ;
Veiller à la sécurité de la personne, particulièrement lors d'interventions de nuit (prévention des chutes, accompagnement en cas de déambulation ou d'angoisse nocturne) ;
Observer et transmettre toute information utile (changements d'état, incidents, besoins particuliers) via un support de liaison dédié ;
Collaborer avec les professionnels du territoire (SAAD, IDE, médecin traitant, etc.) ;
Respecter l'intimité, les choix et le rythme de vie de la personne, avec bienveillance et professionnalisme. Requis :
Titulaire du DEAES, DEAS, DEAMP
Expérience dans le domaine gérontologique
Autonomie, discrétion, sens de l'écoute et du respect du rythme de la personne.
Permis B requis (déplacements sur le territoire). Pourquoi nous rejoindre ?
Une approche innovante et humaine du maintien à domicile.
Une équipe dynamique et pluridisciplinaire engagée pour le bien-vieillir.
Un cadre verdoyant et historique au sein du Parc du Château d'Abondant
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer une présence continue, rassurante et adaptée en l'absence temporaire de l'aidant, en respectant les habitudes de vie du binôme aidant-aidé ;
Accompagner la personne dans les actes de la vie quotidienne ;
Créer une relation de confiance avec la personne aidée par une écoute active, des échanges, des temps d'activité douce ou de stimulation, selon ses capacités et envies ;
Veiller à la sécurité de la personne, particulièrement lors d'interventions de nuit (prévention des chutes, accompagnement en cas de déambulation ou d'angoisse nocturne) ;
Observer et transmettre toute information utile (changements d'état, incidents, besoins particuliers) via un support de liaison dédié ;
Collaborer avec les professionnels du territoire (SAAD, IDE, médecin traitant, etc.) ;
Respecter l'intimité, les choix et le rythme de vie de la personne, avec bienveillance et professionnalisme. Requis :
Titulaire du DEAES, DEAS, DEAMP
Expérience dans le domaine gérontologique
Autonomie, discrétion, sens de l'écoute et du respect du rythme de la personne.
Permis B requis (déplacements sur le territoire). Pourquoi nous rejoindre ?
Une approche innovante et humaine du maintien à domicile.
Une équipe dynamique et pluridisciplinaire engagée pour le bien-vieillir.
Un cadre verdoyant et historique au sein du Parc du Château d'Abondant
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer un accompagnement individualisé à domicile, en respectant les besoins, les habitudes de vie et le rythme de la personne accompagnée ;
Soutenir les aidants par des conseils, des temps d'écoute, des démonstrations de gestes adaptés, en lien avec les missions de la plateforme de répit ;
Proposer et animer des séances de stimulation cognitive, motrice ou sensorielle directement au domicile, en lien avec les capacités de la personne et ses centres d'intérêt (ateliers mémoire, activités sensorielles, mobilisation douce.) ;
Observer et analyser les situations à domicile (comportements, environnement, évolution de l'autonomie) et transmettre les informations aux membres de l'équipe pluridisciplinaire ;
Contribuer à l'évaluation globale de la situation de la personne aidée, notamment en apportant des éléments issus de ses observations sur le terrain pour adapter le plan d'accompagnement personnalisé ;
Collaborer avec les différents intervenants à domicile (SAAD, SSIAD, infirmiers libéraux, médecins, etc.) afin d'assurer une continuité et une cohérence de l'accompagnement ;
Participer à des réunions d'équipe, des temps de coordination territoriale et à la rédaction des bilans ou outils de suivi. Requis :
Diplôme DE AS/DE AMP
Expérience dans le domaine gérontologique
Autonomie, sens de l'écoute, posture bienveillante, travail en équipe pluridisciplinaire.
Permis B requis (déplacements sur le territoire). Pourquoi nous rejoindre ?
Une approche innovante et humaine du maintien à domicile.
Une équipe dynamique et pluridisciplinaire engagée pour le bien-vieillir.
Un cadre verdoyant et historique au sein du Parc du Château d'Abondant.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Montage et installation de garde-corps, escaliers, portails et autres structures métalliques.
Respect des normes de sécurité et des plans techniques.
Travail en hauteur. Conditions de travail :
Départ de l'entreprise à 5h, retour pas avant 17h.
Prévoir gamelle pour les repas.
Longue mission intérim, poste à pourvoir rapidement.
Première expérience sur un poste similaire exigée.
Compétences en métallerie et serrurerie.
Salaire selon compétences et expérience. Si vous êtes motivé(e) et prêt(e) à rejoindre une équipe dynamique, envoyez votre candidature dès maintenant !
- Horaires : 35H59/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Participer à la construction d'une action éducative auprès du public éprouvant des difficultés psychologiques
Accompagner le public accueilli sur l'ambulatoire/internat/temps jour dans tous les actes de la vie quotidienne
Participer directement au projet personnalisé
Aider à l'intégration scolaire et sociale
Rédaction d'écrits professionnels
Travailler en collaboration avec les familles et les partenaires
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, Accompagner la mise en œuvre d'un projet socioéducatif personnalisé, Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée, Communiquer dans le cadre du travail d'équipe, Concevoir et mener des activités éducatives pour une personne ou un groupe, Contribuer à l'évaluation des activités éducatives, Participer à des réunions d'équipes éducatives et institutionnelles, Participer à l’évaluation du projet personnalisé avec la personne, son entourage et l’équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des farines levure, additifs, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Lire les plans techniques et schémas de fabrication
Préparer et fabriquer des pièces métalliques : ajuster, meuler, chauffer au chalumeau, positionner la pièce conformément au plan
Manutentionner et déplacer les pièces et éléments à l'aide d'un pont roulant
Réaliser les différentes opérations de préparation (découpage, traçage, débit et perçage)
Réaliser des opérations de découpe plasma, meulage, pliage, oxycoupage, et poinçonnage
Effectuer les assemblages les pièces de métal par pointage
Procéder au montage de sous-ensembles dans le respect des exigences qualité, sécurité et environnement Compétences techniques requises
Maîtrise des techniques de chaudronnerie (traçage, découpe, pliage, roulage)
Maîtrise d'au moins deux procédés de soudage (MIG/MAG, TIG, arc électrique)
Lecture de plans et schémas techniques
Connaissance des métaux et de leurs propriétés
Utilisation des outils de mesure et de contrôle les horaires sont du Lundi au jeudi 7h30-12h et 13h-16h30 et 15h30 le vendredi
Règles de sécurité, Assembler et positionner les pièces, plaques, tubes (soudure-pointage, rivet, agrafe, colle), Contrôler la qualité de l'assemblage des pièces mécaniques, Découper, tailler des matières premières, Tracer les développés et reporter les cotes sur les matériaux (plaques, tubes, profilés, ...), Conformité des soudures, constructions, assemblage, Contrôler la conformité d'un équipement, Contrôler la qualité et la conformité des process
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
2 places d'accueil de jour, 6 places pour l'équipe mobile. Poste Sous la responsabilité de la direction, des chefs de service et en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire, vous intervenez auprès des résidents adultes accueillis en hébergement. Vos missions : En collaboration et sous la responsabilité hiérarchique de l'équipe de Direction (Directeur / Chef de service) et le médecin coordinateur, elle ou il :
Assure la réalisation des différents soins selon la prescription médicale,
Soutient les salariés non-soignants en jouant un rôle d'éveil et de sécurité sanitaire,
Assure le bien-être somatique et psychique des résidents,
Collabore à la mise en application du projet soin,
Elabore et Assure la mise en œuvre du projet personnalisé d'accompagnement (PPA) en tant que référent de soin, en pluridisciplinarité avec les équipes de la vie quotidienne et d'encadrement,
Met en œuvre les procédures et règles institutionnelles en vigueur,
Participe aux différentes réunions d'équipe. Profil Expérience professionnelle d'au minimum 1 an dans l'accompagnement de personnes en situation de handicap ou âgées requise. Savoir :
Diplôme : Diplôme d'Etat Infirmier (éventuellement équivalence accordée par la DRASS)
Connaissance du secteur du handicap et des pathologies associées serait un plus. Savoir-faire :
Veiller à la circulation de l'information
Veiller au rendu-compte.
Professionnalisme Savoir être :
Goût du contact
Sens humain fort
Capacité à travailler en équipe
Discrétion et réserve
Ecoute
Force de proposition
Esprit de vigilance
Esprit de rigueur Information sur le poste Localisation : Senonches (28250) Poste CDI
CDD
Vacations Poste à pourvoir : dès que possible Poste à Temps plein Poste situé à SENONCHES
28250. Rémunération et avantage : Rémunération selon grille indiciaire CCN51 FEHAP et reprise d'ancienneté à 100%. Mutuelle Restauration et boissons chaudes gratuites. Possibilité de prêt de véhicule électrique pour le travail . Avantages du CSE : billetterie, cartes cadeaux, chèques vacances
Réaliser des soins infirmiers, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient
Accompagne les résidents au quotidien sur les...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accompagne les résidents au quotidien sur les différents temps de la journée (levers, toilettes, repas, loisirs, activités)
Joue un rôle d'éveil et de sécurisation auprès des résidents
Participe au bien-être physique et psychologique des résidents
Aide l'équipe de soin et de rééducation dans la réalisation des soins
Participe à l'élaboration et à la mise en place du projet personnalisé d'accompagnement
Met en œuvre et évalue le protocole en lien avec les coordinateurs et les chefs de service. Restauration et boissons chaudes gratuites. Diplôme Auxiliaire de vie exigé.
Normes d'hygiène et de propreté, Manipuler un équipement médicalisé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Rectifier les pièces unitaires en respectant les plans techniques
Préparer et régler les machines-outils à commandes numériques
Contrôler la conformité des pièces usinées
Assurer la maintenance de premier niveau des équipements utilisés Profil :
Vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an dans un poste similaire
Vous êtes titulaire d'un BAC professionnel technicien d'usinage
Vous aimez le travail en équipe et êtes rigoureux. Compétences techniques :
Lecture de plans techniques
Utilisation d'outils de mesure
Maîtrise des machines-outils Le poste est à pourvoir immédiatement sur des horaires de journée ou en 2x8. Le salaire est à définir selon votre expérience. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Organiser, coordonner et suivre les travaux de finition en atelier.
Contrôler la conformité des soudures et des assemblages (contrôle visuel, dimensionnel, ressuage si applicable).
Assurer un accompagnement technique de proximité auprès des chaudronniers soudeurs.
Participer activement à la fabrication (soudure, ajustage, ébavurage, meulage).
Valider la conformité des pièces avant livraison ou départ en chantier.
Veiller au respect des consignes de sécurité et des procédures qualité.
Proposer des améliorations continues sur les méthodes et le process. LES + DU POSTE :
Poste clé avec responsabilités concrètes dans une entreprise à taille humaine
Travail varié sur pièces techniques à forte valeur ajoutée
Autonomie dans l'organisation de l'activité de l'atelier
Environnement bienveillant avec volonté d'évolution des équipes VOTRE PROFIL :
Expérience confirmée en tant que chaudronnier soudeur, avec une forte expertise technique en soudure (TIG, MIG, MAG, etc.).
Maîtrise des techniques de contrôle qualité des soudures (lecture de plans, tolérances, défauts).
Formation en chaudronnerie/soudure (CAP, Bac Pro, BTS.) fortement valorisée.
Capacité à manager une équipe, à transmettre les savoir-faire, à encadrer des profils moins expérimentés.
Lecture de plans, autonomie, rigueur et esprit d'initiative indispensables.
CACES Pont roulant (R484) apprécié. VOTRE SAVOIR ETRE :
Autonome
Méthodique et Structuré
Adaptation des techniques de soudure aux matériaux spécifiques, Caractéristiques des matériaux en acier revêtu (zingué, galvanisé, plombé, aluminé, plastifié), Conformité des soudures, constructions, assemblages, Evaluation des compétences des soudeurs, Fondamentaux de la métallurgie, Techniques de soudure, Assurer la formation continue des soudeurs sur les nouvelles techniques, Contrôler la qualité et la conformité des process, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Evaluer les défauts et effectuer les opérations de reprise ou de finition (bord, dépôt, surface, ...), Maintenir les équipements en bon état de fonctionnement, Réaliser des corrections ou réparations sur un ouvrage, Relayer de l'information, Superviser les opérations de soudage en respectant les normes de sécurité, Contrôle de la qualité et de la finition
Réaliser des bilans psychomoteurs et ...
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réaliser des bilans psychomoteurs et les restituer aux familles
Travailler en équipe pluridisciplinaire et en réseau
Mettre en place des rééducations et des thérapies psychomotrices en individuel ou en groupe
Participer aux réunions de l'établissement
Communiquer avec les différents partenaires
Cerner l'environnement du patient (psychologique, familial), répertorier ses difficultés (état des acquisitions, troubles cognitifs, attention) et l'informer sur la démarche psychomotrice, Concevoir un projet thérapeutique, Procéder aux tests psychomoteurs et analyser les informations recueillies lors de l'évaluation (manifestations cliniques, motivation, ...), Renseigner des documents médico-administratifs
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
YouTube. Votre feuille de route : Sous la responsabilité du Responsable Paie et Administration du Personnel, et en étroite collaboration avec l'équipe RH intégration et les équipes Paie / Administration du personnel et rémunération, l'Assistant(e) RH contribue aux missions suivantes : Administration RH Participation au processus d'intégration administrative des nouveaux collaborateurs, notamment lors des acquisitions. Rédaction et suivi des contrats de travail et avenants Rédaction de divers courriers RH. Gestion des dossiers collaborateurs Gestion des visites médicales Mise en place des formulaires RH utilisés et des process en vigueur au sein du Groupe Feuilles de route annuelles : Rédaction, envoi via Docusign et suivi des feuilles de route annuelles, en collaboration avec l'équipe rémunération du département RH Alimentation des données nécessaires aux calculs mensuels Paie et données sociales (en lien avec l'équipe Paie) Participer à l'analyse des bulletins de paie pour appuyer les phases de pré-audit et d'intégration. Contrôler le respect des conventions collectives et l'application rigoureuse des règles légales Vérifications mensuelles de données de paie avant l'intégration aux outils de paie RH du Groupe Création des collaborateurs dans les outils RH Ce que nous apprécierions chez vous : Formation Bac+2/3 en Ressources Humaines ou équivalent. Première expérience réussie en administration RH, idéalement avec une exposition à la paie. Rigueur, sens de l'organisation et capacité à gérer simultanément plusieurs dossiers avec des contraintes de délais. Maîtrise avancée des outils bureautiques (Word, Excel, outils collaboratifs tels que Teams). Capacité à travailler en équipe, bon relationnel et confidentialité. Ce que nous vous proposons : Contrat : CDI Lieu(x) de travail : Senonches (28)
site non desservi par les transports en commun Date de prise de poste : Dès que possible Statut : Employée Régime horaire : 36 heures hebdomadaires Package de rémunération : 2.100 à 2.300 euros BRUT mensuels selon expérience + Prime de participation. Autres conditions d'emploi : Mutuelle / Prévoyance
Titres restaurants
1 jour de télétravail par semaine (après la période d'intégration)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer, régler et conduire une machine-outil de fraisage à commande numérique, en autonomie, à partir de plans techniques.
Assurer la réalisation de pièces unitaires dans le respect des exigences de qualité, de délais et de productivité.
Effectuer le réglage des outils et procéder aux ajustements si nécessaire.
Réaliser la maintenance de premier niveau de la machine (nettoyage, vérification, graissage, etc.).
Participer activement à l'amélioration continue des méthodes d'usinage.- Formation de type Bac Pro ou Bac+2 en usinage, productique mécanique ou équivalent.
Expérience professionnelle de 2 ans minimum sur un poste similaire en usinage CN. Qualités et compétences attendues
Bon esprit d'équipe
Autonomie dans la conduite des opérations d'usinage
Rigueur, précision et esprit d'analyse pour le réglage et le contrôle des pièces Conditions du poste
Contrat : CDI
Horaires : Travail en journée (possibilité d'équipe)
Prime semestrielle d'environ 1 280 € (selon accords)
Indemnité kilométrique
Intéressement & participation avec Plan d'Épargne Entreprise (PEE)
Mutuelle & prévoyance 100 % prises en charge par l'entreprise
Comité Social et Économique (CSE)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
YouTube. Centraliser et assurer le traitement des demandes de formation Collecter et analyser les demandes de formation des collaborateurs Préparer les demandes de validation de formations pour les différents gestionnaires RH des filiales et pour le Département QSE Organiser planifier les formations Identifier les organismes de formation et nouer des partenariats Planifier les formations en optimisant chaque session et en organiser la logistique Rattacher la session à une ligne de plan dans le SIRH Suivre le déroulement des sessions et compiler les feuilles de présence en formation Créer et transmettre l'attestation de fin de formation aux collaborateurs Intégrer les informations formations/habilitations des collaborateurs dans le SIRH Piloter le financement de la formation Contrôler les factures de formation / Émettre la mention « bon à payer » Transmettre pour paiement les factures à la comptabilité Suivre les coûts de session et assurer des bilans financiers Piloter les demandes de financement avec les OPCO Gérer les dispositifs de formations spécifiques Vérifier si les demandes de formation sont éligibles au CPF Accompagner les collaborateurs dans l'utilisation de leur CPF (mailings...) Missions transverses Collecter les conventions de stage et faire le lien avec les écoles et les agences Transmettre les informations relatives aux gratifications aux gestionnaires de paie Tenir à jour le tableau de suivi des stages Enregistrer les documents d'habilitations des nouveaux collaborateurs dans le SIRH Ouvrir les parcours e-learning des nouveaux collaborateurs Issu(e) d'une formation supérieure dans un domaine administratif, de gestion d'entreprise ou RH, vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum sur des activités polyvalentes. Au-delà de vos compétences techniques, vous être reconnu(e) pour vos capacités d'organisation dans la gestion des priorités, votre exigence, et votre rigueur. Votre sens du service et votre aisance relationnelle seront autant d'atouts pour mener à bien vos missions. Ce que nous vous proposons : Contrat : CDI Lieu(x) de travail : Eure-et-Loir
Senonches Date de prise de poste : Dès que possible Statut : Employé Régime horaire : 36H Package de rémunération : Entre 23 Keuros et 25 Keuros annuels Autres conditions d'emploi : Mutuelle
Prévoyance
Participation aux bénéfices
Titres restaurants.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer la maintenance préventive et curative de l'ensemble des véhicules
Réaliser les différents diagnostics
Intervenir sur tous types de pannes mécaniques
Remonter les informations liées aux problèmes rencontrés en temps réel à sa hiérarchie
Veiller à l'état de présentation des véhicules en respectant les règles et consignes de l'entreprise
Contribuer à la bonne tenue de l'atelier mécanique selon les règles et consignes de l'entreprise De formation minimum CAP Maintenance des véhicules, vous possédez une expérience significative sur un poste de mécanicien, vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome, n'hésitez pas postulez! Salaire fixe + HS+primes. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 000,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Consultations rég...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Consultations régulières et examens approfondis pour établir des diagnostics précis et plans de traitement adaptés
Réalisation de chirurgies de convenance
Soins d’urgence et prise en charge rapide des animaux malades ou blessés
Travail en équipe avec 3 vétérinaires (2 mixtes et 1 canin) et 4 ASV
Durée moyenne des consultations : 20 minutes Rémunération Rémunération basée sur la convention collective majorée, avec primes trimestrielles sur objectifs. Avantages
Choix entre un statut salarié ou libéral
Formations internes et externes pour favoriser votre évolution professionnelle
Réduction tarifaire pour les soins de vos animaux
Opportunités de mobilité interne au sein du réseau Profil recherché: Profils recherchés : Diplôme vétérinaire reconnu par l’état Français ou dans l’Union Européenne. Débutant ou expérimenté(e), avec appétence pour la chirurgie.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Brezolles 28 Nous recrutons un vétérinaire canin H/F en CDI à temps plein pour rejoindr...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Brezolles 28 Nous recrutons un vétérinaire canin H/F en CDI à temps plein pour rejoindre une clinique vétérinaire moderne et dynamique, située à Brezolles (Eure-et-Loir). Description et missions Vous intégrerez une clinique spécialisée à 90 % en canine et 10 % en rurale , où vous assurerez :
Consultations régulières et examens approfondis pour établir des diagnostics précis et plans de traitement adaptés
Réalisation de chirurgies de convenance
Soins d'urgence et prise en charge rapide des animaux malades ou blessés
Travail en équipe avec 3 vétérinaires (2 mixtes et 1 canin ) et 4 ASV
Durée moyenne des consultations : 20 minutes ADN de la structure Cette clinique offre un cadre de travail organisé et stimulant, favorisant l'échange entre professionnels et la montée en compétences. L'équipement moderne et le travail en équipe garantissent une prise en charge optimale des patients :
4 salles de consultation
1 salle de radiographie
1 salle de préparation
2 blocs opératoires
1 chenil et 1 chatterie
1 laboratoire
1 salle d'échographie Rémunération Rémunération basée sur la convention collective majorée, avec primes trimestrielles sur objectifs. Avantages
Choix entre un statut salarié ou libéral
Formations internes et externes pour favoriser votre évolution professionnelle
Réduction tarifaire pour les soins de vos animaux
Opportunités de mobilité interne au sein du réseau Profils recherchés : Diplôme vétérinaire reconnu par l'état Français ou dans l'Union Européenne. Débutant ou expérimenté(e), avec appétence pour la chirurgie. Candidats provenant de l'Union Européenne : Jober Group, vous accompagne gratuitement jusqu'au démarrage de votre activité. Un consultant vous aidera pour l'apprentissage de la langue, la mise en relation avec nos professeurs partenaires, le suivi pour l'Inscription à l'ordre des médecins. Contactez-nous au : 07 66 57 09 29 Référence de l'annonce : 9680 Retrouvez plus de 4000 offres d'emploi santé sur notre site et application mobile Jober Group. Profitez d'un réseau de 1000 partenaires sur toute la France, d'une équipe d'experts du recrutement à votre écoute et d'un service totalement gratuit dont 99% de nos candidats sont satisfaits.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
YouTube. la Direction des Systèmes d'Information, recherche un(e) DATA SCIENTIST. Il(elle) travaille en étroite collaboration avec les équipes métiers. Le poste est basé en Eure-et-Loir (28) à Senonches. Le(la) Data Scientist est chargé(e) d'exploiter les données du groupe Eurofeu pour en extraire des insights pertinents, construire des modèles prédictifs et contribuer à la prise de décision stratégique. Responsabilités :
Collecter, nettoyer et structurer des données provenant de sources variées
Concevoir, automatiser, suivre et analyser des tableaux de bord RH
Participer à l'amélioration continue des processus data
Collaborer avec les équipes techniques pour l'industrialisation des modèles
Effectuer des analyses approfondies des données RH à la demande des opérationnels
Interpréter les résultats et les présenter de manière claire aux parties prenantes
Fournir des recommandations stratégiques basées sur les analyses
Concevoir et mettre en oeuvre des modèles statistiques, de machine learning et d'intelligence artificielle
Réaliser une veille technologique sur les outils, méthodes de data science et avancées en IA Compétences requises Techniques :
Maîtrise des langages Python et/ou R
Connaissance des bibliothèques : Pandas, Scikit-learn, TensorFlow, PyTorch, etc.
Compétences en SQL et manipulation de bases de données
Expérience en modélisation statistique, machine learning, deep learning
Connaissance des outils de visualisation : Power BI, Tableau, matplotlib, seaborn Bonne compréhension des concepts d'intelligence artificielle (IA) Ce que nous apprécierions chez vous :
Bac +5 en statistiques, mathématiques, informatique, data science ou équivalent
Expérience de 2 à 5 ans en tant que Data Scientist
Anglais professionnel souhaité Les plus du poste :
Environnement stimulant et innovant
Accès à des données riches et variées
Projets à fort impact business Ce que nous vous proposons : Contrat : CDI Lieu(x) de travail : Senonches (Eure-et-Loir)
Site non desservi par les transports en communs Date de prise de poste : Dès que possible Statut : Cadre Régime horaire : Forfait annuel Package de rémunération : Entre 45 et 50 Keuros annuels (fixe + variable) Autres conditions d'emploi : Mutuelle
Prévoyance
Tickets restaurants
Participation aux bénéfices
Télétravail possible (1jr/semaine)
Possibilité de formations et certifications
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
YouTube. Engagé dans une stratégie d'entreprise ambitieuse, EUROFEU est un groupe dynamique en forte croissance. Afin d'accompagner son évolution, le Département des Ressources Humaines recherche son(a) futur(e) Chargé(e) de mission RH pour venir en appui du Pôle Développement RH. Après une période d'accompagnement à nos outils et processus, votre rôle consistera à mettre en oeuvre la politique Développement RH, intégration et diversité du groupe et appuyer le pôle dans ses projets, au travers des missions suivantes : Gestion Prévisionnelle des Emplois et Compétences Etablir les fiches de poste et la classification en collaboration avec le manager Organiser / Suivre /Analyser les campagnes d'entretiens annuels Gérer la plateforme d'assessment au niveau du groupe Intégration Piloter le processus d'intégration et les outils associés (Welcome box...) Formation Elaborer le plan de formation de la Holding Réaliser/analyser le bilan de formation Concevoir les supports de formation socle à l'utilisation des différents outils RH Déployer la politique handicap du groupe Conseiller et accompagner les managers et les opérationnels Appuyer le Pôle Développement RH dans ses différents projets : Co-piloter le comité évènementiel du groupe (organisation des actions annuelles, animation du réseau et des réunions, rédaction et diffusion des comptes rendus) Système de management de la qualité RH Qualité de vie et conditions de travail Médailles du travail (le cas échéant) Mise en place et déploiement des outils digitaux RH Ce que nous apprécierions chez vous : Issu(e) d'une formation supérieure dans un domaine administratif, de gestion d'entreprise ou RH, vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum sur des activités polyvalentes. Au-delà de vos compétences techniques, vous être reconnu(e) pour vos capacités d'organisation, votre exigence, et votre esprit d'analyse. Votre sens du service et votre aisance rédactionnelle seront autant d'atouts pour mener à bien vos missions. Ce que nous vous proposons : Contrat : CDI à temps plein Lieu de travail : Senonches (28)
site non desservi par les transports en commun Date de prise de poste : Dès que possible Statut : Non cadre Régime horaire : 36h/semaine, horaires de journée du lundi au vendredi Rémunération fixe : 28-30 KEUR brut annuel, en fonction de l'expérience candidat(e) Autres conditions d'emploi : Participation aux bénéfices, Carte tickets restaurants, PC portable, une journée de télétravail possible/semaine, Mutuelle/Prévoyance
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Identifier les opérations de parachèvement/finition, les outils/abrasifs et l'état de surface à partir de documents techniques, fiches, ...Â
Régler et monter les outils et abrasifs (meules, bandes, feutres, ...), le positionnement et le maintien de la pièce et les paramètres d'abrasionÂ
Abraser la surface, en contrôler l'état (aspérité, aspect) et effectuer les retouchesÂ
Contrôler l'usure de l'abrasif et le changerÂ
Entretenir une machine ou un équipement Vous avez déjà de l'expérience dans le domaine du grenaillage et du sablage ? Cette expérience vous a intéressée et vous souhaitez retenter votre chance ?  Pensez-y ! Devenir salarié(e) intérimaire chez Manpower vous permet de bénéficier de nombreux avantages : accès à notre comité d'entreprise (chèques vacances, remboursement de locations de vacances et sorties...) ou encore la possibilité de bénéficier d'un compte épargne temps rémunéré à 8% pour placer vos IFMS , CP, et primes .. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
       Concevoir et développer des programmes d'automatisme (Siemens, Schneider, Rockwell, Omron, etc.)
       Mettre en œuvre des solutions de Motion Control (axes synchronisés, servomoteurs, variateurs)
       Intégrer et programmer des robots industriels (FANUC, Staubli, KUKA, ABB, , .)
       Participer à l'analyse fonctionnelle et à la rédaction des documents techniques
       Réaliser les tests en atelier et les mises en service sur site client
       Modifier les équipements électriques des systèmes industriels automatisés Réaliser des modifications dans une armoire électrique de commande.
       Assurer le support technique et la formation des utilisateurs.De Formation BAC + 2 à BAC + 5 dans le domaine de l'automatisme / électrotechnique / mécatronique ou robotique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire dans le domaine industriel. Une bonne maîtrise des automates programmables (Siemens TIA Portal, Schneider machine expert.) et des logiciels de supervision (PCVue, WinCC,Intouch...), ainsi que des connaissances en Motion Control et en réseaux industriels sont des véritables atouts pour ce poste. Vous êtes passionné(e) par l'automatisation, la robotique et les nouvelles technologies industrielles. Autonome et rigoureux(se), vous aimez travailler en équipe, vous avez une bonne capacité d'analyse et un esprit orienté solution. Des déplacements dans la région (28) seront à prévoir, ainsi que la possibilité de travailler en horaires décalés, ainsi que le samedi. Alors, si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à nous partager votre candidature !
- Horaires :
- Qualification :
Concevoir et développer des programmes d'automatisme (Siemens, Schneider, Rockwell, Omron, etc.)  Â
Mettre en Å“uvre des solutions de Motion Control (axes synchronisés, servomoteurs, variateurs)  Â
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Réaliser les tests en atelier et les mises en service sur site client  Â
Modifier les équipements électriques des systèmes industriels automatisés  Â
Réaliser des modifications dans une armoire électrique de commande.  Â
Assurer le support technique et la formation des utilisateurs.De Formation BAC + 2 à BAC + 5 dans le domaine de l'automatisme / électrotechnique / mécatronique ou robotique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire dans le domaine industriel. Une bonne maîtrise des automates programmables (Siemens TIA Portal, Schneider machine expert.) et des logiciels de supervision (PCVue, WinCC, Intouch...), ainsi que des connaissances en Motion Control et en réseaux industriels sont de véritables atouts pour ce poste. Vous êtes passionné(e) par l'automatisation, la robotique et les nouvelles technologies industrielles. Autonome et rigoureux(se), vous aimez travailler en équipe, vous avez une bonne capacité d'analyse et un esprit orienté solution. Des déplacements dans la région (28) seront à prévoir, ainsi que la possibilité de travailler en horaires décalés, ainsi que le samedi. Alors, si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à nous partager votre candidature !
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Aide à la personne : habillage, toilette, lever, coucher, transfert avec ou sans aide technique
Entretien du logement et du linge
Aide à la préparation et à la prise des repas, courses
Accompagnement transport Travail 1 week-end sur 3. Déplacements indemnisés / Interventions sur le territoire de l'association Formation au poste assurée. PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes titulaires des diplômes suivants : • BEP ASSP • BAC PRO SAPAT, Service en Milieu Rural • BEP Carrières sanitaires et sociales • CAP Service à la personne • Titre pro ADVF Personnes avec expérience ou Débutants acceptés Vous possédez les savoirs êtres suivants : • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Concevoir et développer des programmes d'automatisme (Siemens, Schneider, Rockwell, Omron, etc.)
Mettre en œuvre des solutions de Motion Control (axes synchronisés, servomoteurs, variateurs)
Intégrer et programmer des robots industriels (FANUC, Staubli, KUKA, ABB, , .)
Participer à l'analyse fonctionnelle et à la rédaction des documents techniques
Réaliser les tests en atelier et les mises en service sur site client
Modifier les équipements électriques des systèmes industriels automatisés Réaliser des modifications dans une armoire électrique de commande.
Assurer le support technique et la formation des utilisateurs. Description du profil : De Formation BAC + 2 à BAC + 5 dans le domaine de l'automatisme / électrotechnique / mécatronique ou robotique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire dans le domaine industriel. Une bonne maîtrise des automates programmables (Siemens TIA Portal, Schneider machine expert.) et des logiciels de supervision (PCVue, WinCC,Intouch...), ainsi que des connaissances en Motion Control et en réseaux industriels sont des véritables atouts pour ce poste. Salaire à négocier selon votre profil et expérience. Avantages : tickets restaurants, RTT, Plan Epargne Entreprise groupe Vinci. Postulez en ligne !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Aide à la personne : habillage, toilette, lever, coucher, transfert avec ou sans aide technique
Entretien du logement et du linge
Aide à la préparation et à la prise des repas, courses
Accompagnement transport Travail 1 week-end sur 3. Déplacements indemnisés / Interventions sur le territoire de l'association Formation au poste assurée. PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes titulaires des diplômes suivants : • BEP ASSP • BAC PRO SAPAT, Service en Milieu Rural • BEP Carrières sanitaires et sociales • CAP Service à la personne • Titre pro ADVF Personnes avec expérience ou Débutants acceptés Vous possédez les savoirs êtres suivants : • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Encadrer et organiser le travail journalier de l'équipe de cuisine,
Elaborer et réaliser des menus adaptés et équilibrés,
Coordonner et contrôler la production des repas,
Conseiller et veiller au respect des règles d'hygiène alimentaire,
Mettre en place et respecter les procédures d'hygiène des denrées alimentaires HACCP,
Gérer le stock matériel et alimentaire et veiller au réapprovisionnement en respectant le budget,
Réceptionner les livraisons et
vérifier leur conformité (quantité/qualité),
Veiller à la maintenance des matériels,
Effectuer des remplacements ponctuels au sein d'un collège de proximité.
Maîtrise de la démarche qualité HACCP et des règles d'hygiène générale et alimentaire,
Maîtrise des recommandations du GEMRCN (groupe d'étude des marchés de restauration collective et de nutrition),
Respect d'un budget,
Capacité à élaborer un plan alimentaire,
Maîtrise des règles et techniques de conservation, reconditionnement et assemblage des produits,
Utilisation des outils informatiques de gestion,
Travail en équipe,
Polyvalence,
Esprit d'initiative et capacités d'encadrement CDD 4 mois * RTT * CNAS * Mutuelle/Prévoyance * Prime annuelle * Titres restaurant * 25 CA et 14 RTT
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser le diagnostic des pannes et les opérations de maintenance préventives et curatives
Informer les utilisateurs de l'équipement industriel suite à une intervention de maintenance
Respecter les exigences qualité et les règles d'hygiène et de sécurité
Assurer l'entretien des équipements et la réaliser les travaux neufs
Participer à l'amélioration continue des machines Titulaire d'un Bac / Bac+2, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste de Technicien de Maintenance en milieu industriel. Idéalement, vous connaissez plusieurs types de maintenance : mécanique, électrique, hydraulique, pneumatique et automatisme. Vous êtes ouvert aux 2*8 , 3*8 et journée
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réalisation de découpe, assemblage des pièces métalliques
Réalisation des soudures et assemblages des pièces métalliques
Effectuer des soudures sur différents types de matériaux (acier, inox,.)
Maintenance préventive et corrective : diagnostiquer les pannes et défaillances des installations, effectuer les réparations
Intervention en atelier ou sur site client
Lecture et interprétation des plans techniques
Réalisation d'après des plans et des schémas : la mise en forme, le montage et l'assemblage
Contrôle de la qualité des ouvrages réalisés Description du profil : De Formation CAP/BAC PRO dans le domaine de la serrurerie / métallerie, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire dans le domaine industriel. Une bonne maîtrise des techniques de découpe, de pliage et de soudure (MIG, TIG, semi-automatique) et la connaissance de l'industrie chimique ou pharmaceutique sont des véritables atouts appréciés pour ce poste. Salaire : à partir de 25000€ brut annuel. Avantages : Tickets restaurants, véhicule de service, RTT, Plan Epargne Entreprise Postulez en ligne !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer, régler et conduire une machine-outil de fraisage à commande numérique, en autonomie, à partir de plans techniques.
Assurer la réalisation de pièces unitaires dans le respect des exigences de qualité, de délais et de productivité.
Effectuer le réglage des outils et procéder aux ajustements si nécessaire.
Réaliser la maintenance de premier niveau de la machine (nettoyage, vérification, graissage, etc.).
Participer activement à l'amélioration continue des méthodes d'usinage.
Formation de type Bac Pro ou Bac+2 en usinage, productique mécanique ou équivalent.
Expérience professionnelle de 2 ans minimum sur un poste similaire en usinage CN. Qualités et compétences attendues
Bon esprit d'équipe
Autonomie dans la conduite des opérations d'usinage
Rigueur, précision et esprit d'analyse pour le réglage et le contrôle des pièces Conditions du poste
Contrat : CDI
Horaires : Travail en journée (possibilité d'équipe)
Prime semestrielle d'environ 1 280 € (selon accords)
Indemnité kilométrique
Intéressement & participation avec Plan d'Épargne Entreprise (PEE)
Mutuelle & prévoyance 100 % prises en charge par l'entreprise
Comité Social et Économique (CSE)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Son ambition : Protéger l'Homme et son environnement,
Sa démarche : Développer le savoir-faire et l'expertise métier,
Sa force : Être soutenue par des collaborateurs qui ont le feu sacré ! Engagé dans une stratégie d'entreprise ambitieuse, EUROFEU est un groupe dynamique en forte croissance. « Il n'y a pas de fumée sans feu » : découvrez notre Histoire sur notre site internet Le pôle "Eurofeu Distribution" propose une nouvelle opportunité ! Mais qui sommes nous exactement ? Composé d'environ 200 salariés, nous portons, entre autres, les activités industrielles du Groupe, permettant à Eurofeu de se positionner en tant que premier fabricant français d'extincteurs, labellisé "Origine France Garantie". Qui recherchons nous ? Une personnalité pétillante et engagée afin d'occuper le poste de "Cariste H/F", au sein du site de fabrication, situé à Senonches (Eure et Loir
28). Nous compterons sur vous L'équipe logistique vous accueillera dans le cadre de la réception, du transport et de l'expédition de marchandises au sein de l'usine. Méticuleux(se) et à l'aise avec la conduite d'engins de manutention vous assurerez le chargement et le déchargement des marchandises selon les procédures qualité et les règles de sécurité. Vous aurez en charge la préparation des marchandises au sein de l'usine de production et/ou pour des transports externes. Vous assurerez également la gestion des flux de marchandises selon leur(s) typologie(s). Bon(ne) communicant(e), vous aurez pour mission d'alerter votre hiérarchie et les services concernés en cas de défaillances ou d'anomalies relevées. Ayant l'esprit d'équipe et l'envie de participer à l'évolution de nos procédures internes, vous participerez aux différentes actions en faveur de l'amélioration continue. Nous recherchons avant tout une personnalité dynamique et optimiste, souhaitant s'engager dans une entreprise en constante évolution. Issu(e) d'une formation CAP ou Bac Pro en logistique, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire de magasinier/e cariste, idéalement au sein d'un environnement industriel et/ou de logistique. De nature rigoureuse, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, et notamment avec l'utilisation d'un ERP dans la gestion de vos activités. Dynamique et sociable, vous êtes autonome au quotidien mais vous attachez une grande importance à l'esprit d'équipe Vous êtes titulaire du Caces R 489 catégorie 3 et vous maitrisez les techniques de levage et de manutention.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La préparation du chantier : · Prise en compte des schémas et des plans, · Définition des besoins en approvisionnement, · Choix technique pour la mise en œuvre · Choix et préparation du matériel et des outillages
La réalisation du chantier : · Montage et raccordement des équipements électriques (câblage d'armoires, instrumentation, contrôle commande, distribution électrique), · Assurer la mise en œuvre de la politique sécurité · Être garant de la réalisation des chantiers en coût, délai et qualité d'exécution · Transmettre son savoir-faire aux autres collaborateurs de l'entreprise et des apprentis Description du profil : De formation Bac Pro à Bac + 2 en électrotechnique, vous avez une expérience dans le domaine des installations électriques industrielles. Vous avez des connaissances en travaux et/ou maintenance. Salaire : à négocier selon profil et expérience. Avantages : tickets restaurants, RTT, Plan Epargne Entreprise VINCI. Postulez en ligne !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Avoir des connaissances solides dans la maçonnerie est impératif.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Tirage PER
Raccordement et appareillage, réseaux chaud et froid,
Pose et raccordement de réseaux d'alimentation et d'évacuation PVC VMC 3CE
Installation d'équipements sanitaires
Travail en coordination avec les autres corps de métier Vous possédez de l'expérience confirmée en plomberie sur chantiers neufs similaires. Vous êtes autonome et rigoureux dans l'exécution des tâches. CAP/BEP plomberie Expérience et autonomie appréciée.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
rectification des pièces unitaires en respectant les différents plans techniques.
la préparation, le réglage et la conduite de machine outil à commande numérique
assurer la maintenance de premier niveau et le réglage d'une machine à commande numérique Horaires : 2x8 et/ou horaire de journée selon l'activité. Salaire : à définir selon l'expérience Processus de recrutement : 1- Réception et étude de votre candidature 2- Echange téléphonique avec ARTUS puis entretien si votre profil correspond 3- Présentation du dossier de candidature à l'entreprise 4- Entretien physique avec les managers de l'entreprise Description du profil : De formation type bac pro technicien usinage ou vous justifiez d'une expérience de minium 2 ans sur un poste en usinage dans la mécanique de précision. Les Avantages : Mutuelle et prévoyance prises en charge par la société Prime semestrielle/intéressement et participation Maintenant, c'est à vous de jouer ! null
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires :
- Qualification :
La préparation du chantier :   . Prise en compte des schémas et des plans,   . Définition des besoins en approvisionnement,   . Choix technique pour la mise en œuvre   . Choix et préparation du matériel et des outillages
La réalisation du chantier :   . Montage et raccordement des équipements électriques (câblage d'armoires, instrumentation, contrôle commande, distribution électrique),   . Assurer la mise en œuvre de la politique sécurité   . Être garant de la réalisation des chantiers en coût, délai et qualité d'exécution   . Transmettre son savoir-faire aux autres collaborateurs de l'entreprise et des apprentisDe formation Bac Pro à Bac + 2 en électrotechnique, vous avez une expérience dans le domaine des installations électriques industrielles. Vous avez des connaissances en travaux et/ou maintenance sur des installations et êtes sensibilisé(e) aux politiques de prévention, sécurité et qualité. Autonome, organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes investi(e) dans vos missions, savez gérer votre temps et vos priorités et avez le sens des responsabilités. Des déplacements dans la région (28) seront à prévoir, ainsi que la possibilité de travailler en horaires décalés, ainsi que le samedi.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 8 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 |
| Services de Proximité : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Louvilliers-lès-Perche
La présente page des Offres d'emploi à Louvilliers-lès-Perche sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 08:51.
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