Offres d'emploi à Louville-la-Chenard

  1. Centre-Val de Loire
  2. /
  3. Eure-et-Loir
  4. /
  5. CC Coeur de Beauce
  6. /
  7. Louville-la-Chenard

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Louville-la-Chenard sont disponible sur cette page.
Louville-la-Chenard fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Chartres qui a un taux de chômage de 9.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Louville-la-Chenard, rendez-vous sur la page du salaire à Louville-la-Chenard. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Moutiers, à Réclainville ou à Ouarville.

Pôle emploi proche de Louville-la-Chenard

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Louville-la-Chenard. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Louville-la-Chenard.

Pôle emploi de Chartres à 24.5 kmPôle emploi de Lucé à 26.7 km
Pôle emploi de Dourdan à 28.4 kmPôle emploi d'Etampes à 30.2 km

Les offres d'emploi

Equipier(ère) polyvalent(e) de restauration rapide( CDI )
Venez intégrer notre équipe située sur l'Aire desPlaines de Beauce
Autoroute A 10
28310 Fresnay L'Évêque. Satisfaction des clients et...

Entreprise : AUTOGRILL COTE FRANCE Activité : Cafétérias et autres libres-services
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1603
Code pole emploi 198KRLT
Venez intégrer notre équipe située sur l'Aire desPlaines de Beauce
Autoroute A 10
28310 Fresnay L'Évêque. Satisfaction des clients et des collaborateurs seront vos challenges au quotidien dans le respect des valeurs Autogrill. Vos principales missions seront :
Assurer un accueil professionnel et personnalisé de la clientèle.
Respecter les process de vente.
Appliquer et respecter scrupuleusement les règles d'hygiène.
Appliquer les consignes données par son supérieur. Attention : le site n'est pas desservi par les transports en commun, un moyen de locomotion est donc une nécessité !
28 - FRESNAY L EVEQUE
Tâches possibles :
Types de sandwichs, Préparer, assembler des plats simples, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration( CDI )
Description du poste : Venez intégrer notre équipe dynamique située sur l'Aire des Plaines de Beauce. Nous recherchons plusieurs conseillers client...
Entreprise : AUTOGRILL COTE FRANCE Activité : Cafétérias et autres libres-services
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1603
Code pole emploi 199BVVT
Description du poste : Venez intégrer notre équipe dynamique située sur l'Aire des Plaines de Beauce. Nous recherchons plusieurs conseillers clientèle motivés pour rejoindre notre équipe. La satisfaction des clients et des collaborateurs sera votre challenge au quotidien, dans le respect des valeurs Autogrill. Missions principales : Assurer un accueil professionnel et personnalisé de la clientèle. Respecter les processus de vente. Appliquer et respecter scrupuleusement les règles d'hygiène. Appliquer les consignes données par votre supérieur. Formation : Une formation en entreprise est prévue avant l'embauche pour vous permettre de bien maîtriser vos missions et de vous intégrer pleinement à notre équipe. Contraintes : Le site n'est pas desservi par les transports en commun, un moyen de locomotion personnel est donc indispensable. Comment postuler : Venez nous rencontrer lors de la session de recrutement organisée à l'agence France Travail de Champhol le 04/11 à 9h30. Nous serons ravis de vous y accueillir et de vous présenter plus en détail les opportunités au sein de notre entreprise. Inscription sur Mes Evènements Emploi https://mesevenementsemploi.francetravail.fr/mes-evenements-emploi/evenement/518208 Rejoignez-nous et faites partie d'une équipe engagée et passionnée par la satisfaction client !
28 - FRESNAY L EVEQUE
Tâches possibles :
Types de sandwichs, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer, assembler des plats simples
Employé / Employée de cantine( CDD - 7 Mois )
La Communauté de Communes Cœur de Beauce assure l'organisation du service scolaire sur l'ensemble du territoire et recherche un agent de surveillanc...
Entreprise : CC COEUR DE BEAUCE Activité : Administration publique générale
  • Horaires : Temps partiel - 6H30/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1607
Code pole emploi 198HSXR
La Communauté de Communes Cœur de Beauce assure l'organisation du service scolaire sur l'ensemble du territoire et recherche un agent de surveillance de restauration scolaire à l'école de Ouarville sous contrat à durée déterminée pendant l'année scolaire. Sous la responsabilité de la référente scolaire du secteur nord, vos missions sont les suivantes :
Pointage des élèves
Accompagner et surveiller les enfants aux toilettes,
Aider les enfants à s'installer dans la cantine,
Assister les enfants durant le repas (couper la viande, éplucher les fruits.),
Surveiller les enfants et veiller au respect du règlement,
S'assurer de la sécurité des enfants,
Être attentif aux enfants entrant dans le cadre d'un PAI (Plan d'Accueil Individualisé),
Accompagner les enfants en récréation,
Surveiller les enfants jusqu'à l'arrivée des enseignants,
Prendre les mesures nécessaires en cas d'incident,
Rendre compte de tout incident ou dysfonctionnement. Profil recherché :
Dynamisme,, réactivité, capacité de travail en équipe, discrétion, patience, calme, vigilance Poste à pourvoir le 01/11/2025
28 - Ouarville
Tâches possibles :
Professeur / Professeure en soutien scolaire( CDD - 9 Mois )
(DONNEZ DES COURS PARTICULIERS) Depuis 20 ans, @Anacours est présent aux côtés de 25 000 familles et accompagne individuellement chaque élève du ...
Entreprise : ANACOURS Activité : Autres enseignements
  • Horaires : Temps partiel - 1H30/semaine Travail le samedi
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K2129
Code pole emploi 198QWDS
(DONNEZ DES COURS PARTICULIERS) Depuis 20 ans, @Anacours est présent aux côtés de 25 000 familles et accompagne individuellement chaque élève du primaire au supérieur : cours à domicile, stages de révisions, stages intensifs pendant les vacances scolaires... L'aventure vous tente ? Rejoignez l'équipe enseignante !
Des cours près de chez vous et adaptés à votre emploi du temps,
Une rémunération attractive (entre 18€ et 22€ net/ heure)
Une expérience professionnelle et valorisante,
Un recrutement immédiat toute l'année.
28 - DENONVILLE
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de créativité, d'inventivité, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Maîtrise des programmes scolaires, Mathématiques, Techniques de soutien scolaire, Techniques pédagogiques, Adapter l'apprentissage selon la progression pédagogique, les difficultés rencontrées, Adapter les méthodes d'enseignement aux besoins spécifiques, Appliquer des stratégies d'évaluation formative, Conseiller des apprenants dans l'organisation de leur travail personnel, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Evaluer le niveau de connaissances des élèves, Evaluer les besoins individuels des élèves, Mesurer les progrès de l'apprentissage, Mettre en place des stratégies de motivation, Organiser des séances de soutien scolaire adaptées, Préparer les élèves à des examens ou contrôles, Réaliser du soutien scolaire (réalisation/correction d'exercices, devoirs...)
Manager en restauration rapide( CDI )
Venez intégrer notre équipe située sur l'Aire des Plaines de Beauce
Autoroute A 10
28310 Fresnay L'Évêque. Vous travaillerez en étro...

Entreprise : AUTOGRILL COTE FRANCE Activité : Cafétérias et autres libres-services
  • Horaires : 35H/semaine Travail le dimanche
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME G1409
Code pole emploi 198KQTY
Venez intégrer notre équipe située sur l'Aire des Plaines de Beauce
Autoroute A 10
28310 Fresnay L'Évêque. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le directeur du Burger King. Vos principales missions sont : Animer, dynamiser, coordonner les équipes et développer vos collaborateurs. Garantir la mise en œuvre de la politique commerciale et la qualité des résultats. Garantir la qualité de service et l'excellence opérationnelle. Organiser l'activité et se montrer force de proposition sur les priorités court/moyen terme du point de vente.. Contribuer à des projets ou des missions transverses. Contribuer au bon climat social sur le point de vente.
28 - FRESNAY L EVEQUE
Tâches possibles :
Agent / Agente de propreté de locaux( CDD - 2 Jour(s) )
Vous serez en charge de l'entretien de locaux situés sur la commune de Baudreville. Vous travaillerez un mercredi sur deux de 14h00 à 16h00. CDD ...
Entreprise : N/C Activité : Nettoyage courant des bâtiments
  • Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K2205
Code pole emploi 198KYJD
Vous serez en charge de l'entretien de locaux situés sur la commune de Baudreville. Vous travaillerez un mercredi sur deux de 14h00 à 16h00. CDD du 1 au 15 octobre avec possibilté de prolongation
28 - Baudreville
Tâches possibles :
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
Conducteur / Conductrice d'engins de chantier( Intérim - 10 Mois )
Votre agence Partnaire est à la recherche d'un Conducteur de buldozer (H/F) pour l'un de ses clients sur Prasville. Notre client est une filiale d'u...
Entreprise : PARTNAIRE INDUSTRIE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1302
Code pole emploi 199HJRK
Votre agence Partnaire est à la recherche d'un Conducteur de buldozer (H/F) pour l'un de ses clients sur Prasville. Notre client est une filiale d'un Groupe, leader mondial des matériaux de construction innovants et durables. Vos missions seront les suivantes :
Conduite d'un buldozer
Réalisation de tranchées
Travaux sur voiries existantes
Connaissances des règles santé-sécurité pour la conduite d'engins
Connaissances en maintenance préventive (contrôles niveaux, graissage) Lieu : Prasville Horaires de journée Salaire : Entre 14EUR et 17EUR/heure Vous disposez du permis B et CACES R482 (anciennement catégorie 3). Vous faites preuve de ponctualité et d'assiduité. Vous faites preuve d'autonomie et de prise d'initiative. Nous n'attendons plus que votre CV ! Mes avantages :
Une mutuelle santé / une prévoyance
Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
28 - Prasville
Tâches possibles :
Employé / Employée de libre-service( CDI )
rayon EPICERIE horaires du lundi au samedi mise en rayon , reception , etiquetage , inventaire , commande + gestion des stocks. travail en autonomie T...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1507
Code pole emploi 3791546
rayon EPICERIE horaires du lundi au samedi mise en rayon , reception , etiquetage , inventaire , commande + gestion des stocks. travail en autonomie Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 11,88€ par heure Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 28210 Nogent-le-Roi: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
28 - Levesville-la-Chenard
Tâches possibles :
Magasinier / Magasinière cariste( Intérim - 18 Mois )
Description du poste : Notre client, spécialisé dans la logistique ecrute dans le cadre de son développement un(e) réceptionnaire cariste. Vos mis...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1110
Code pole emploi 4044190
Description du poste : Notre client, spécialisé dans la logistique ecrute dans le cadre de son développement un(e) réceptionnaire cariste. Vos missions seront les suivantes :***Recevoir les chauffeurs***Décharger les colis et ou palettes***Savoir lire les documents de transports, émettre les réserves en cas de besoin et valider la réception physique***Pointage et dépotage des pièces et des colis par rapport au BL***Traitement physique et informatique des réceptions : utilisation de pistolet (PDA) et du WMS Reflex***Remontée des anomalies***Rangement (rackage) des pièces aux emplacements dédiés en utilisant le chariot adéquat et à l'aide du pistolet***Entretien du poste de travail et des matériels.***Polyvalence sur poste profipack en cas de besoin ou baisse d'activité.***Conditions de travail :***Horaires journée : 8h 17h du lundi au jeudi et 8h-16h le vendredi***Rémunération au taux horaire cariste : 12.29€ + prime de production (7.14€/jour) soumise à conditions telles que respect des procédures, 0 erreurs de réception ou de rackage, 0 casse chariot...***Mission hebdo jusqu'à fin d'année pouvant déboucher sur longue mission à partir de janvier.***SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil :***Titulaire des CACES R489 1A et 5 en cours de validité***Expérience souhaitée en logistique ou en préparation de commandes***Rigueur, réactivité et esprit d'équipe***À l'aise avec le port de charges et les environnements de travail rapides *
28 - Ouarville
Tâches possibles :
Chargé(e) de location d'engins et de matériel de chantier( Intérim - 1 Mois )
L'agence Adwork's de Chartres recherche pour l'un de ses clients un conducteur d'engins H/F. Vous conduirez un chargeur afin d'effectuer le chargement...
Entreprise : Adwork's Maintenon Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME D1224
Code pole emploi 3845391
L'agence Adwork's de Chartres recherche pour l'un de ses clients un conducteur d'engins H/F. Vous conduirez un chargeur afin d'effectuer le chargement des clients, professionnels ou particuliers, en calcaire, gravillon ou sable. Bonne maitrise de la conduite des chariots souhaitée. CACES C1 impératif anciennement caces 4 impératif.
28 - Fresnay-l'Évêque
Tâches possibles :
Acheteur / Acheteuse junior( CDI )
Entreprise de 15 personnes spécialisée dans la fabrication de cartes électroniques, nous connaissons une forte progression de nos activités dans l...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1101
Code pole emploi 3793428
Entreprise de 15 personnes spécialisée dans la fabrication de cartes électroniques, nous connaissons une forte progression de nos activités dans les secteurs aéronautique, automobile et de la défense. Pour renforcer notre équipe achats, nous recrutons un nouveau collaborateur / collaboratrice. Description du poste Rattaché au Responsable achats, vos missions comprendront :
l'ouverture des dossiers clients
la recherche des composants sur internet et l'interrogation des fournisseurs
la mise à jour des cotations achats pour préparer les offres de prix clients
la participation aux négociations de prix
le passage et le suivi de commandes
la préparation des tableaux de synthèse hebdomadaires et mensuels
en cas de besoin, l'assistance au responsable du magasin (contrôle des réceptions, inventaire, .) Vous utiliserez au quotidien un ERP dédié à l'activité d'achat dans le domaine électronique (une formation à ce logiciel est prévue dès votre entrée en fonction) Vos atouts : Nous recherchons pour ce poste des candidats de formation gestion commerciale (bac+ 2 à 3) ou technique (DUT électronique). Une bonne connaissance de l'anglais écrit et des outils bureautique est nécessaire. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 28 000,00€ à 32 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
28 - Levesville-la-Chenard
Tâches possibles :
Professeur / Professeure de mathématiques( CDD - 6 Mois )
Expert du soutien scolaire en France, Anacours recrute un enseignant en MATHEMATIQUES pour donner des cours particuliers à domicile à DENONVILLE (28...
Entreprise : Anacours Eure-et-Loir Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2107
Code pole emploi 3587960
Expert du soutien scolaire en France, Anacours recrute un enseignant en MATHEMATIQUES pour donner des cours particuliers à domicile à DENONVILLE (28700) pour un élève en classe de 4EME.Vous avez validé un niveau Bac+3 minimum et vous souhaitez intégrer une équipe pédagogique motivée et engagée dans la réussite scolaire de nos élèves, et ainsi acquérir une expérience enrichissante au sein d'un organisme reconnu pour la qualité de ses cours et la relation de proximité avec ses enseignants.Vos avantages :- Une rémunération nette et claire,- Un paiement 2 fois dans le mois,- Une possibilité de suivre de nombreux élèves,- Offres de cours disponibles en ligne,- Une expérience professionnelle dans l'enseignement valorisante.En fonction de votre emploi du temps, vous sélectionnez des cours particuliers à domicile qui correspondent à vos disponibilités : en semaine en fin de journée, le mercredi toute la journée ou le week-end.
28 - Denonville
Tâches possibles :
Dessinateur(trice)-projeteur(se) de charpentes en bois( CDI )
MISSIONS & RESPONSABILITÉS Rattaché(e) au Responsable méthodes, vous travaillerez en binôme. Vous aurez pour objectif la conception d'outillages, ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2209
Code pole emploi 3111653
MISSIONS & RESPONSABILITÉS Rattaché(e) au Responsable méthodes, vous travaillerez en binôme. Vous aurez pour objectif la conception d'outillages, de moule, de pièces CAO sur notre site de Gond-Pontouvre. Vos missions seront notamment de : * Contribuer à la conception des outillages et des pièces liées à notre activité. * Suivi de la réalisation de vos outillages et pièces en fabrication interne ou externe ainsi que le suivit de la conformités de ces derniers. * Suivre le processus de contrôle qualité. * Collaborer en étroite liaison avec les services BE, ordonnancement, logistique, chefs d'atelier, contrôle qualité, . PROFIL & EXPÉRIENCES
SolidWorks
Surfacique
Dessin organique et artisitique
Mecanique Original
Anglais
Geomagic serait un plus COMPÉTENCES & QUALITÉS RECHERCHÉES Autonomie/ Disponibilité/ Rigueur et organisation/ Esprit d'analyse et force de proposition/ Bonnes capacités de communication/ Polyvalence. Maitrise des outils de moulage et des conceptions adaptées (dépouilles, retrait,..) fonderie ou injection plastique. Lecture et compréhension plans mécanique Lecture et compréhension plans batiment CONTRAT * Début du contrat : 2025 * Localisation : Basé à Gond-Pontouvre (16160) FRANCE Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 500,00€ à 2 000,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
28 - Levesville-la-Chenard
Tâches possibles :
Assistant / Assistante de vie auprès de personnes âgées( CDI )
Rejoignez l'aventure Unaide en tant qu'Assistant(e) de Vie H/F À propos de nous : Unaide est un réseau national mandataire qui existe depuis 2017...
Entreprise : Unaide Eure et loire Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1302
Code pole emploi 3086643
Rejoignez l'aventure Unaide en tant qu'Assistant(e) de Vie H/F À propos de nous : Unaide est un réseau national mandataire qui existe depuis 2017. Unaide permet aux membres de son réseau de travailler en relation de particulier employeur en faisant respecter le cadre légal de celle-ci. Unaide offre aux Assistant(e)s de Vie en France des conditions de travail optimales (proximité géographique, potentiel de rémunération, diversification des missions, possibilités de formation, outils de travail performants pour gérer le quotidien). Unaide se positionne comme un intermédiaire de confiance entre les professionnels du domicile et les familles. Travailler avec Unaide, c'est choisir l'indépendance tout en bénéficiant d'un soutien constant. Unaide n'est pas votre employeur, et vous offre, en tant que société mandataire, un cadre de travail sécurisé et respectueux, où chaque relation est encadrée et protégée, garantissant ainsi vos droits et votre bien-être. Votre rôle : En tant qu'Aide à Domicile affilié(e) à Unaide, vous serez l'éclat de lumière dans la vie de nos bénéficiaires, leur apportant soutien et confort à travers des prestations personnalisées. Ce que nous offrons : Une mise en relation avec des particuliers employeurs situés à proximité de chez vous, Un CDI en tant que salarié du particulier employeur, avec la stabilité et les avantages sociaux d'un poste à long terme, La possibilité d'augmenter vos revenus grâce à notre système de cashback unique lors de la cooptation (bénéficiaires ou Assistant(e)s de Vie), L'opportunité de suivre des formations pour affiner vos compétences et vous épanouir professionnellement, Des outils numériques innovants pour une gestion simplifiée et efficace de vos missions, Des opportunités uniques d'évolution (Care Manager, Coach d'équipe, Coach Expert). Nous recherchons : Une personne au grand coeur ayant le sens du service et l'aptitude à établir des relations de confiance, Une personne dotée d'autonomie, faisant preuve d'organisation et une capacité d'adaptation aux différents besoins des bénéficiaires, Un(e) Assistant(e) de Vie qui souhaite prendre soin de ses bénéficiaires comme de ses propres proches, et enthousiaste à l'idée d'évoluer au sein d'un réseau national, Vous disposez d'un diplôme (ADVF, DEAES, Bac pro ASSP...) et/ou justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans l'accompagnement de publics fragilisés. Critères spécifiques de la prise en charge : Planning exprimé : Jeudi : 2h en début d'après-midi Aides techniques présentes au domicile : Autres informations :
28 - Ardelu
Tâches possibles :
Assistant / Assistante de vie auprès de personnes âgées( CDI )
Rejoignez l'aventure Unaide en tant qu'Assistant(e) de Vie H/F À propos de nous : Unaide est un réseau national mandataire qui existe depuis 2017...
Entreprise : Unaide Eure et loire Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1302
Code pole emploi 2977881
Rejoignez l'aventure Unaide en tant qu'Assistant(e) de Vie H/F À propos de nous : Unaide est un réseau national mandataire qui existe depuis 2017. Unaide permet aux membres de son réseau de travailler en relation de particulier employeur en faisant respecter le cadre légal de celle-ci. Unaide offre aux Assistant(e)s de Vie en France des conditions de travail optimales (proximité géographique, potentiel de rémunération, diversification des missions, possibilités de formation, outils de travail performants pour gérer le quotidien). Unaide se positionne comme un intermédiaire de confiance entre les professionnels du domicile et les familles. Travailler avec Unaide, c'est choisir l'indépendance tout en bénéficiant d'un soutien constant. Unaide n'est pas votre employeur, et vous offre, en tant que société mandataire, un cadre de travail sécurisé et respectueux, où chaque relation est encadrée et protégée, garantissant ainsi vos droits et votre bien-être. Votre rôle : En tant qu'Aide à Domicile affilié(e) à Unaide, vous serez l'éclat de lumière dans la vie de nos bénéficiaires, leur apportant soutien et confort à travers des prestations personnalisées. Ce que nous offrons : Une mise en relation avec des particuliers employeurs situés à proximité de chez vous, Un CDI en tant que salarié du particulier employeur, avec la stabilité et les avantages sociaux d'un poste à long terme, La possibilité d'augmenter vos revenus grâce à notre système de cashback unique lors de la cooptation (bénéficiaires ou Assistant(e)s de Vie), L'opportunité de suivre des formations pour affiner vos compétences et vous épanouir professionnellement, Des outils numériques innovants pour une gestion simplifiée et efficace de vos missions, Des opportunités uniques d'évolution (Care Manager, Coach d'équipe, Coach Expert). Nous recherchons : Une personne au grand coeur ayant le sens du service et l'aptitude à établir des relations de confiance, Une personne dotée d'autonomie, faisant preuve d'organisation et une capacité d'adaptation aux différents besoins des bénéficiaires, Un(e) Assistant(e) de Vie qui souhaite prendre soin de ses bénéficiaires comme de ses propres proches, et enthousiaste à l'idée d'évoluer au sein d'un réseau national, Vous disposez d'un diplôme (ADVF, DEAES, Bac pro ASSP...) et/ou justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans l'accompagnement de publics fragilisés. Critères spécifiques de la prise en charge : Planning exprimé : Jeudi : 2h en début d'après-midi Aides techniques présentes au domicile : Autres informations : 15h-17h dans l'idéal
28 - Ardelu
Tâches possibles :
Ouvrier électricien / Ouvrière électricienne de maintenance( CDI )
En bref : Technicien de Maintenance H/F
CDI
Auneau (28)
Salaire selon profil
Maintenance industrielle, électromécanique, pne...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1309
Code pole emploi 4760992
En bref : Technicien de Maintenance H/F
CDI
Auneau (28)
Salaire selon profil
Maintenance industrielle, électromécanique, pneumatique, électricité La division Industrie & Ingénierie de notre bureau de Rouen recherche pour son client, un Technicien de Maintenance H/F sur Auneau (28). VOS MISSIONS:  Vous intégrerez une équipe avec une bonne ambiance. Vous aurez l'occasion de travailler sur des sujets variés et complexes. Vous serez en charge des missions suivantes :
Assurer la maintenance curative et préventive des machines et des infrastructures
Réaliser les diagnostics et les interventions sur les pannes ou les dysfonctionnements des lignes de production
Participer au suivi de la gestion du stock des pièces de rechange
Participer aux actions projets (nouvelles installations, amélioration machines, optimisation des coûts de fonctionnement, .)
28 - Ardelu
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice machiniste( Intérim - 12 Mois )
Nous recherchons pour le compte de notre client un Conducteur d'équipements industriels (F/H).Vos principales tâches seront les suivantes :
R...

Entreprise : Randstad Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N4103
Code pole emploi 4056756
Nous recherchons pour le compte de notre client un Conducteur d'équipements industriels (F/H).Vos principales tâches seront les suivantes :
Réaliser la conduite de lignes et d'équipements industriels
Assurer les rondes et les contrôles
Effectuer la lecture et renseigner les documents
Gérer les suivis de stock des produits et sous-produits
28 - Ouarville
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( Intérim - 43 Jour(s) )
Notre client est situé à YMONVILLE et propose des services de soins à domicile de qualité. Quel sont les moyens de transport pour se rendre au tra...
Entreprise : Appel Medical Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3695363
Notre client est situé à YMONVILLE et propose des services de soins à domicile de qualité. Quel sont les moyens de transport pour se rendre au travail ?
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Offrant un environnement professionnel stimulant axé sur de fortes valeurs humaines, cette organisation médicale à taille humaine saura vous(s) épanouir professionnellement et vous permettra d'œuvrer sur des sujets passionnants et innovants.Quel attrait trouvez-vous à contribuer au bien-être des patients en tant qu'Aide-soignant(e) à domicile ? Œuvrez au bien-être et au maintien à domicile des personnes vulnérables en perte d'autonomie.
Dispenser des soins d'hygiène, de confort et des soins préventifs nécessaires relevant de votre fonction
Participer à l'identification des besoins de la personne, suivre son évolution et en informer le coordinateur de services de soins
Participer à la prévention de la dépendance, stimuler la personne et assurer l'entretien de l'environnement immédiat Pour ce poste, vous profitez de :
Contrat: Intérim
Durée: 43/jours
Salaire: Selon ancienneté Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires :
Véhicule de service Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
28 - Ymonville
Tâches possibles :
Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd( Intérim - 1 Mois )
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabine...
Entreprise : INTERACTION SAUMUR Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N4101
Code pole emploi 3710518
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des missions d'intérim, des contrats en CDD et CDI dans de nombreux secteurs : logistique, agroalimentaire, transport, santé, et bien d'autres. Chaque mois, plus de 30 000 salariés intérimaires nous font confiance pour avancer dans leur parcours professionnel. Proximité, écoute et accompagnement sont au coeur de nos engagements. Interaction, ce sont des milliers d'offres d'emploi proches de chez vous dans tous les domaines : préparation de commandes, manutention, bâtiment, industrie, tertiaire... Venez nous rencontrer pour trouver un travail qui vous correspond. Psssst .. Interaction Saumur a une offre pour toi !! Grâce à la confiance de nos partenaires, nous te proposons ce jour une belle opportunité à saisir. Nous recherchons Un Chauffeur SPL (H/F), pour notre client basé sur le secteur de Allonnes. Parlons de tes prochaines responsabilités :
Conduire un véhicule SPL en respectant les règles de sécurité routière et les itinéraires prévus.
Assurer le chargement et le déchargement des marchandises.
Veiller à la bonne tenue des documents de transport.
Maintenir le véhicule en état de propreté et signaler toute anomalie.
Respecter les consignes de sécurité chez les clients.
Réception de la marchandise chez les clients Compétences attendues :
Permis EC en cours de validité avec FIMO/FCO à jour.
Capacité à travailler en autonomie et sens des responsabilités.
Bonne connaissance des règles de sécurité et du code de la route.
Aptitude à la manutention et au port de charges. Tu as envie de te lancer un nouveau défi Alors n'attends pas, soit le premier ou la première à nous contacter, l'équipe est à ta disposition, tu verras ils sont adorables !
28 - Allonnes
Tâches possibles :
Pâtissier / Pâtissière( CDI )
À propos du poste Nous recherchons un pâtissier ou une pâtissière passionné(e) et créatif(ve) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1104
Code pole emploi 3477597
À propos du poste Nous recherchons un pâtissier ou une pâtissière passionné(e) et créatif(ve) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de la préparation et de la réalisation de délicieuses pâtisseries, tout en garantissant la qualité et la présentation des produits. Si vous aimez travailler dans un environnement stimulant et que vous avez un goût prononcé pour l'excellence, ce poste est fait pour vous. Profil recherché Vous êtes le(la) candidat(e) idéal(e) si : * Vous avez une expérience préalable en pâtisserie (1 an minimum) * Vous maîtrisez les techniques de préparation alimentaire, de cuisson et de manipulation des aliments * Vous êtes rigoureux(se) concernant la sécurité alimentaire et l'hygiène Repo mardi mercredi ou mercredi et dimanche Rejoignez notre équipe pour partager votre passion pour la pâtisserie et contribuer à offrir des moments gourmands à nos clients ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 600,00€ à 2 000,00€ par mois Formation: * CAP / BEP (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
28 - Levesville-la-Chenard
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
RESPONSABILITÉS : En tant qu'Aide-Soignant (e), vous intervenez sur prescription médicale, auprès des personnes âgées de plus de 60 ans en pert...
Entreprise : SSIAD ADMR YMONVILLE Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 2891665
RESPONSABILITÉS : En tant qu'Aide-Soignant (e), vous intervenez sur prescription médicale, auprès des personnes âgées de plus de 60 ans en perte d'autonomie, des personnes handicapées ou atteintes de maladies chroniques. Vous veillez à leur bien-être et permettez le maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de : • Dispenser des soins d'hygiène et de confort ainsi que des soins préventifs nécessaires relevant de votre fonction • Participer à l'identification des besoins de la personne, suivre son évolution et en informer le coordinateur de services de soins • Participer à la prévention de la dépendance de la personne, la stimuler • Assurer l'entretien de l'environnement immédiat de la personne, réfection du lit, entretien du matériel de soin • Situer son action au sein d'une équipe de travail pluridisciplinaire et transmettre ses observations pour maintenir la continuité des soins • Informer et accompagner les personnes PROFIL RECHERCHÉ : • Titulaire du Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant (DEAS) ou équivalence reconnue par la convention collective • Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées • Autonomie, rigueur et sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe • Véhicule de service mis à disposition pour les déplacements • Prime à l'embauche 1200 euros repartis en 2 fois : • Temps plein : Un premier versement de 600 euros brut aura lieu à 6 mois de la signature du contrat, et le second versement à 12 mois • Temps partiel : proratisée sur le temps de travail
28 - Ymonville
Tâches possibles :
Cariste( Intérim - 14 Jour(s) )
L'agence Abalone de Chartres recherche pour son client un réceptionnaire caristes expérimenté 1 / 3 / 5 H/F Vos missions :
Recevoir les cha...

Entreprise : ABALONE CHARTRES Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME N1101
Code pole emploi 4083381
L'agence Abalone de Chartres recherche pour son client un réceptionnaire caristes expérimenté 1 / 3 / 5 H/F Vos missions :
Recevoir les chauffeurs
Décharger les colis et ou palettes
Savoir lire les documents de transports, émettre les réserves en cas de besoin et valider la réception physique
Pointage et dépotage des pièces et des colis par rapport au BL
Traitement physique et informatique des réceptions : utilisation de pistolet (PDA) et du WMS Reflex
Remontée des anomalies
Rangement (rackage) des pièces aux emplacements dédiés en utilisant le chariot adéquat et à l'aide du pistolet
Entretien du poste de travail et des matériels.
Polyvalence sur poste profipack en cas de besoin ou baisse d'activité. Sérieux, ponctuel, dynamique, polyvalent et doté d'un esprit d'équipe. Le poste de cariste nécessite la détention des permis CACES 1,3 et 5 Mission hebdomadaire pouvant déboucher sur une longue mission.
28 - Santeuil
Tâches possibles :
Professeur / Professeure d'anglais( CDD - 6 Mois )
Expert du soutien scolaire en France, Anacours recrute un enseignant en ANGLAIS pour donner des cours particuliers à domicile à SANTEUIL (28700) pou...
Entreprise : Anacours Eure-et-Loir Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2107
Code pole emploi 4071014
Expert du soutien scolaire en France, Anacours recrute un enseignant en ANGLAIS pour donner des cours particuliers à domicile à SANTEUIL (28700) pour un élève en classe de 2NDE.Vous avez validé un niveau Bac+3 minimum et vous souhaitez intégrer une équipe pédagogique motivée et engagée dans la réussite scolaire de nos élèves, et ainsi acquérir une expérience enrichissante au sein d'un organisme reconnu pour la qualité de ses cours et la relation de proximité avec ses enseignants.Vos avantages :- Une rémunération nette et claire,- Un paiement 2 fois dans le mois,- Une possibilité de suivre de nombreux élèves,- Offres de cours disponibles en ligne,- Une expérience professionnelle dans l'enseignement valorisante.En fonction de votre emploi du temps, vous sélectionnez des cours particuliers à domicile qui correspondent à vos disponibilités : en semaine en fin de journée, le mercredi toute la journée ou le week-end.
28 - Santeuil
Tâches possibles :
Infirmier général / Infirmière générale( CDI )
Oxilia est un acteur majeur des services à la personne. Notre mission est de mettre en relation les prestataires de services à domicile avec les par...
Entreprise : "" Activité : Aide à domicile
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1502
Code pole emploi 3733727
Oxilia est un acteur majeur des services à la personne. Notre mission est de mettre en relation les prestataires de services à domicile avec les particuliers qui ont besoin d'assistance, de prise en charge au domicile. Oxilia vous propose cette offre d'emploi à pourvoir prochainement. À propos de nousL 39 Etablissement Public de Santé Mentale de la Sarthe compte à ce jour plus de 1400 professionnels Nous proposons une offre de soins diversifiée sur le département Sarthois hospitalisation complète structures ambulatoires en psychiatrie adulte et infanto juvénile unité psychiatrique de court séjour psychiatrie de liaison addictologie psychiatrie de la personne âgée et pôle médico social ce qui offre à nos agents des perspectives de mobilité professionnelle interne variées MissionL'Établissement Public de Santé Mentale EPSM de la Sarthe recrute un Infirmier H F à 80 au sein du Pôle d 39 Hospitalisation Adulte et Psychiatrie de la Personne Agée
USPMS 2 situé à Allonnes Ce poste est à pourvoir dès que possible dans le cadre d 39 un de 12 mois ou d'un CDI par voie de mutation ou détachement Vos missions : Sous la responsabilité du Cadre de Santé vos missions seront les suivantes ou vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement et le suivi des patients hospitalisés :Evaluer l'état de santé d'une personne et analyser les situations de soins Concevoir définir et planifier des projets de soins personnalisés Dispenser des soins de nature préventive curative ou palliative visant à promouvoir maintenir et restaurer la santé Réaliser l'éducation thérapeutique et l'accompagnement patient Coordonner le parcours de l'usager en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire Accueillir les usagers dans la structure visites inventaire et description du fonctionnement Participer activement aux transmissions orales et écrites Participer aux entretiens médicauxAccompagnement des soins sans consentement administratif accompagnement JLD Distribuer les repas et aide aux repasMener des entretiens formels et informels Organiser coordonner et participer aux accompagnements extérieurs    Gestion de la crise :Analyse des prodromes d'une criseUtilisation des outils de médiation d'apaisement de pacification Snoezelen OMEGA chambre d'apaisement médiation animale. Dispensation de traitements si besoinChambre de soins intensifs en dernier recoursRôle d'aidant auprès des familles naturelles accompagnement des structures et soutien des familles d'accueilParticiper aux synthèses pluri professionnellesVisite et accompagnement des usagers dans les structures extérieuresDémarches administratives 2   Sécurisation du circuit du médicament :Réfection pilulier vérification et distributionObservance de la compliance surveillance efficacité et toléranceTraçabilité connaissance des CAT en cas d'intoxicationTravail d'adaptation thérapeutique avec le médecin 3    Surveillance somatique en collaboration et ou rôle propre :Réalisation de soins techniques bilan IM pansement Accompagnement aux examens et consultations complexesSurveillance des paramètres vitaux Horaires : 30h semaines Repos variable 1 week end sur 3 travaillé Lieu d 39 exercice : 20 Avenue du 19 Mars 1962 72700 Allonnes ProfilVotre profil :Vous êtes titulaire du Diplôme d 39 État Infirmier et disposez des compétences suivantes :Maîtrise des soins infirmiers avec une spécialisation en psychopathologie et clinique psychiatrique Expertise en gestion de crise prévention de la violence et gestes de premier secours Compétences en entretien clinique relation d'aide et techniques thérapeutiques Capacité d'écoute active tant auprès des patients que de leur entourage et de l'équipe pluridisciplinaire Esprit d'analyse et de synthèse autonomie et sens de l'initiative dans l'organisation du travail Motivation à s'engager dans une dynamique d'amélioration continue des compétences et à participer aux différents projets soins service pôle établissement Aptitude à travailler en équipe pluridisciplinaire et à collaborer avec les familles et les partenaires externes à l'établissement Nos avantages :Découvrez ci dessous les principaux avantages que nous proposons à nos collaborateurs :Restaurant du personnel : profitez de repas variés à tarifs attractifs si vous travaillez sur le site d 39 Allonnes pour un moment de convivialité pendant vos pauses Prise en charge des frais de transport en commun : remboursement jusqu 39 à 75 de vos abonnements mensuels ou annuels Cette aide est destinée à faciliter vos déplacements et à réduire les coûts liés à vos trajets domicile travail Forfait mobilités durables : un soutien pour l 39 utilisation de modes de transport alternatifs et durables vélos covoiturage . pour encourager un comportement respectueux de l 39 environnement Supplément de traitement familial : bénéficiez d 39 un complém
28 - Allonnes
Tâches possibles :
Infirmier général / Infirmière générale( CDI )
Oxilia est un acteur majeur des services à la personne. Notre mission est de mettre en relation les prestataires de services à domicile avec les par...
Entreprise : "" Activité : Aide à domicile
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1502
Code pole emploi 3623915
Oxilia est un acteur majeur des services à la personne. Notre mission est de mettre en relation les prestataires de services à domicile avec les particuliers qui ont besoin d'assistance, de prise en charge au domicile. Oxilia vous propose cette offre d'emploi à pourvoir prochainement. À propos de nousL 39 Etablissement Public de Santé Mentale de la Sarthe compte à ce jour plus de 1400 professionnels Nous proposons une offre de soins diversifiée sur le département Sarthois hospitalisation complète structures ambulatoires en psychiatrie adulte et infanto juvénile unité psychiatrique de court séjour psychiatrie de liaison addictologie psychiatrie de la personne âgée et pôle médico social ce qui offre à nos agents des perspectives de mobilité professionnelle interne variées MissionL'Établissement Public de Santé Mentale EPSM de la Sarthe recrute un Infirmier H F à temps plein pour intégrer son unité d'hospitalisation au sein du Pôle Hospitalisation Adulte et Psychiatrie de la Personne Âgée PHAPPA situé à Allonnes Le poste est à pourvoir dès que possible jusqu'au 02 07 2025 en Sous la responsabilité du Cadre de Santé vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement et le suivi des patients hospitalisés adultes ou personnes âgées en psychiatrie À ce titre vous serez chargé e de :Dispenser des soins infirmiers techniques relationnels et éducatifs prescrits ou relevant de votre rôle propre que vous planifiez réalisez et évaluez de manière rigoureuse Appliquer les prescriptions médicales et surveiller l'évolution clinique des patients sous votre responsabilité Élaborer un recueil de données cliniques analyser les besoins du patient fixer les objectifs et mettre en œuvre les actions de soins en cohérence avec le projet thérapeutique individualisé Assurer la traçabilité des soins dans le dossier patient informatisé DPI effectuer des transmissions orales et écrites et veiller à transmettre les informations essentielles à l'évaluation des soins et actions thérapeutiques Participer aux synthèses cliniques et proposer des actions de soins adaptées tout en veillant à la continuité et à l'ajustement des projets de soins des patients Accueillir les nouveaux patients et organiser leur prise en charge en assurant la transition avec les Centres Médico Psychologiques CMP ou autres structures externes et en rédigeant une synthèse clinique de leur séjour Recueillir des informations auprès des patients et de leur famille via des entretiens d'accueil ou d'aide afin de rédiger l'anamnèse et co construire le génogramme avec le patient ou ses proches Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour élaborer et évaluer le projet de soins personnalisé et en assurer le suivi continu Conduire des activités thérapeutiques et socio éducatives variées peinture atelier créatif randonnée informatique jeux sorties. pour faciliter l'expression des émotions et favoriser l'observation des interactions entre patients Observer et documenter les manifestations cliniques lors des activités de groupe et consigner les observations dans le DPI pour affiner les interventions thérapeutiques ProfilVous êtes titulaire du Diplôme d 39 État Infirmier et disposez des compétences suivantes :Maîtrise des soins infirmiers avec une spécialisation en psychopathologie et clinique psychiatrique Expertise en gestion de crise prévention de la violence et gestes de premier secours Compétences en entretien clinique relation d'aide et techniques thérapeutiques Capacité d'écoute active tant auprès des patients que de leur entourage et de l'équipe pluridisciplinaire Esprit d'analyse et de synthèse autonomie et sens de l'initiative dans l'organisation du travail Motivation à s'engager dans une dynamique d'amélioration continue des compétences et à participer aux différents projets soins service pôle établissement Aptitude à travailler en équipe pluridisciplinaire et à collaborer avec les familles et les partenaires externes à l'établissement Découvrez ci dessous les principaux avantages que nous proposons à nos collaborateurs :14 jours de RTT : selon votre catégorie professionnelle vous bénéficiez d'une réduction de votre temps de travail pour un meilleur équilibre entre vie professionnelle et personnelle Restaurant du personnel : profitez de repas variés à tarifs attractifs si vous travaillez sur le site d 39 Allonnes pour un moment de convivialité et de confort pendant vos pauses Prise en charge des frais de transport en commun : remboursement jusqu 39 à 75 de vos abonnements mensuels ou annuels Cette aide est destinée à faciliter vos déplacements et à réduire les coûts liés à vos trajets domicile travail Forfait mobilités durables : un soutien pour l 39 utilisation de modes de transport alternatifs et durables vélos covoiturage . pour encourager un comportement respectueux de l 39 env
28 - Allonnes
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne logistique( CDI )
Entreprise : Notre entreprise a vu le jour en en 1955 à Coulombs, petit village proche de Chartres, en Eure et Loire. Forte de ses 70 ans d'expérien...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1303
Code pole emploi 3479998
Entreprise : Notre entreprise a vu le jour en en 1955 à Coulombs, petit village proche de Chartres, en Eure et Loire. Forte de ses 70 ans d'expérience, HOWA TRAMICO COULOMBS est experte dans la transformation de mousse en polyuréthane dans les domaines automobile, pharmaceutique et militaire. Aujourd'hui nous comptons 40 salariés sur notre site de Coulombs et nous sommes rattachés au groupe japonais HOWA dont le siège social Europe se situe à Brionne, en Normandie. Dans un contexte à forts enjeux financiers, sociaux et environnementaux, il nous faut assurer notre compétitivité et notre pérennité et pour cela nous avons besoin de vous. Votre mission : En tant que technicien logistique réception et expédition, vous serez un maillon essentiel de notre organisation. Vous aurez la responsabilité de gérer les flux entrants et sortants (matières premières, produits finis, consommables), de contrôler la conformité des marchandises et de veiller à leur bonne mise en stock. Vous organiserez les expéditions pour garantir à nos clients des livraisons fiables et dans les délais, tout en respectant nos standards de qualité et de sécurité. Pour y parvenir vous devrez : Réception * Réceptionner les marchandises (contrôle quantitatif et qualitatif). * Décharger et vérifier l'état des produits, signaler les anomalies. * Saisir les réceptions dans l'ERP et assurer la traçabilité. * Ranger et identifier les articles en zone de stockage définie. * Gérer les retours fournisseurs en cas de non-conformité. Expédition et gestion des flux sortants * Vérifier la disponibilité des produits finis pour préparer les commandes clients.(inclus retard d'expédition des journées passées) * Préparer les chargements dans l'ERP (édition des étiquettes, bons de livraison). * Planifier le transport et le chargement en accord avec les clients (dates, lieux). * Réaliser les achats transport (choix du fournisseur, négociation, protocole) avec validation du Responsable Logistique. * Établir et transmettre les consignes nécessaires aux manutentionnaires. * Vérifier quotidiennement le cahier des commandes à venir. * Compléter le portail client pour générer les indicateurs mensuels (taux de service, délais, gestion des emballages). Gestion des stocks * Participer à la mise à jour des stocks dans l'ERP. * Réaliser un inventaire hebdomadaire et signaler les écarts au Responsable hiérarchique. Hygiène, sécurité et amélioration continue * Maintenir les zones de réception et d'expédition propres, organisées et sécurisées. * Respecter les règles de sécurité (EPI, circulation, manutention). * Contribuer à l'amélioration continue des processus logistiques. Votre profil : Vous disposez d'une formation type BTS Logistique, ou d'une expérience professionnelle réussie dans le domaine logistique ou industriel. La possession des CACES (chariots élévateurs) est indispensable pour ce poste. La maîtrise des procédures de réception et d'expédition, ainsi que la lecture de documents techniques (plans, fiches produit), constitue un atout. Une connaissance des standards qualité et des normes en vigueur est également appréciée. La maîtrise de l'anglais à l'oral ou à l'écrit serait un plus pour les échanges internationaux. Nous recherchons avant tout une personne qui possède : * L'envie de s'investir et de contribuer activement aux missions de l'équipe * De la rigueur et une bonne organisation * Un sens de l'analyse pour résoudre les problématiques logistiques * Une aisance dans la communication orale et écrite, pour collaborer efficacement avec l'équipe et les partenaires Nos petits plus : * Prime de 13ème mois * RTT * CSE attractif (chèques cadeaux, billets cinéma, piscine .) * Mutuelle d'entreprise * Prime de vacances * Prime de transport Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 27 000,00€ à 30 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * RTT Lieu du poste : En présentiel
28 - Levesville-la-Chenard
Tâches possibles :
Négociateur / Négociatrice en immobilier( Profession commerciale )
Afin de développer nos activités, nous sommes à la recherche de conseillers immobiliers en région parisienne, plus précisément dans le 10ème ar...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME C1504
Code pole emploi 8046628
Afin de développer nos activités, nous sommes à la recherche de conseillers immobiliers en région parisienne, plus précisément dans le 10ème arrondissement. En totale autonomie, vous serez chargé d'assister vos clients tout au long du processus de vente. Vos responsabilités consisteront à prospecter, obtenir des mandats, accompagner les vendeurs et les acheteurs, organiser les visites et assurer le suivi des dossiers, de la signature du compromis à celle de l'acte de vente. Nous vous proposons de travailler principalement sur le terrain, avec la possibilité de travailler depuis chez vous. En rejoignant l'équipe du Comptoir Immobilier de France, vous bénéficierez de nouvelles opportunités professionnelles au sein de l'une de nos agences immobilières. Afin de mener à bien vos missions, vous disposerez d'outils performants et vos annonces seront diffusées sur les principaux sites internet immobiliers. Vous pourrez compter sur le soutien d'une équipe administrative, juridique, commerciale et informatique qui sera à votre disposition pour vous accompagner et vous aider dans votre activité. Vous êtes professionnel, tenace, dynamique avec l’envie de réussir. Vous avez une expérience marquante dans l’immobilier. Alors rejoignez nous ! Nous vous mettons à disposition tous les moyens nécessaires à votre réussite. Reférence:
28 - Ardelu
Tâches possibles :
Baby-sitter( CDI )
La Compagnie des Familles est une agence spécialisée dans la garde d'enfants à domicile. Nous aidons les parents à concilier vie professionnelle e...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1303
Code pole emploi 3617929
La Compagnie des Familles est une agence spécialisée dans la garde d'enfants à domicile. Nous aidons les parents à concilier vie professionnelle et vie familiale en toute sérénité. Travailler avec LA COMPAGNIE DES FAMILLES c'est rejoindre un réseau national d'experts en garde d'enfants. Vous êtes passionné(e) par les enfants et vous recherchez un job sympa auprès d'enfants ? La Compagnie des Familles recrute sur Epernon , un(e) intervenant(e) pour assurer la garde de 1 enfants de 3 ans. Rejoignez nous ! Vos missions : * Veiller au bien-être de l'enfant et à sa sécurité. * Aider l'enfant dans la réalisation de ses devoirs. * Organiser des activités ludiques et éducatives adaptées à l'âge de l'enfant. * Bonne communication et capacité à suivre les instructions données par les parents. Votre planning : * Le lundi, mardi et vendredi de 17h00 à 19h30 Votre profil : * Vous êtes impliqué(e), fiable et sérieux * Vous aimez le contact avec les enfants * Vous répondez aux besoins des parents et êtes disponible pour les enfants. Possibilité de cumuler plusieurs missions pour compléter son emploi du temps. Pourquoi nous rejoindre ? La Compagnie des Familles est une entreprise dynamique qui prends en considération les besoins de ses salariés en proposant : * un job qui a du sens, autonome et récréatif auprès d'enfants * un planning adapté à vos disponibilités * un taux horaire avantageux * une mutuelle d'entreprise * une participation aux frais de transport * des formations à tous ses salariés Une équipe disponible et à votre écoute ! Prise de poste prévue dès que possible Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 12,50€ à 13,50€ par heure Lieu du poste : En présentiel
28 - Maisons
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 28Bâtiment-Travaux Publics : 4Entretien / Réparation : 3
Gestion : 4Services de Proximité : 4 
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Louville-la-Chenard

La présente page des Offres d'emploi à Louville-la-Chenard sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 20 octobre 2025 à 16:10.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Louville-la-Chenard
4 Rue de la Mairie
28150 LOUVILLE LA CHENARD

mairielouville@hotmail.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr