Offres d'emploi à Loubillé
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Loubillé sont disponible sur cette page.
Loubillé fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Niort qui a un taux de chômage de 8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Loubillé, rendez-vous sur la page du salaire à Loubillé. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Villemain, à Loubigné ou à Paizay-Naudouin-Embourie.
Pôle emploi proche de Loubillé
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Loubillé. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Loubillé.
| Pôle emploi de Melle à 20 km | Pôle emploi de Saint-Jean-d'Angély à 37.5 km |
| Pôle emploi de Niort-Mendès-France à 41.5 km | Pôle emploi de Niort-Léo-Lagrange à 42.9 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé non qualifié
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, Echanger avec la personne sur son ressenti (mal-être, satisfaction, etc.) et l'orienter vers le professionnel concerné (médecin, assistant de service social, etc.)
confirmé et autonome Notre agence Adéquat de RUFFEC recrute de...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
confirmé et autonome Notre agence Adéquat de RUFFEC recrute des nouveaux talents : SERURRIER/METALLIER(F/H) Missions :
renforcer la sécurité des bâtiments avec des ouvrages en métal (serrures, blindages de portes, grilles de protections, rampes d'escalier, balcons, balustrades, grilles ouvragées) ou des systèmes électroniques (alarmes, contrôles d'accès, digicodes, etc.),
installer toutes les fermetures et gonds des portes, des fenêtres, des volets roulants, des battants, des stores, des clôtures, etc.,
réaliser et monter de la menuiserie métallique (portes, fenêtres, vérandas, etc.),
construire des bâtiments en charpente métallique ou en couverture acier,
fabriquer du mobilier urbain. Profil :
Prise des mesures ; relevés de cote ; croquis.
Fabrication de pièces décoratives en métal : traçage, découpage, cintrage, forgeage, perçage, pliage, meulage, ajustage et soudure.
Montage des éléments sur le chantier.
Installation et maintenance d'équipements de protection électroniques
Montage des fermetures des portes, fenêtres, etc.
Pose des vitres. Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##-##-##-##-## . Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Conduire une grue de chantier en développant l'écoconduite pour limiter la consommation de carburant, Positionner le moufle d'une grue, Réaliser les opérations de déblocage, stabilisation sur un engin de levage
- Horaires : Temps partiel - 26H15/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Préparer des repas traditionnels et savoureux, adaptés aux régimes des résidents
Suivre les menus préétablis en respectant les procédures de préparation
Adapter les repas selon les besoins spécifiques, en collaboration avec l'équipe soignante Service :
Assurer, selon les besoins du service, le service en salle à manger Hygiène et entretien :
Nettoyer et entretenir le matériel et les locaux conformément aux règles d'hygiène HACCP
Gérer le tri et l'évacuation des déchets de manière responsable Logistique :
Réceptionner et contrôler les produits livrés (qualité et dates de péremption)
Stocker les denrées alimentaires selon les normes
Utiliser les outils informatiques pour suivre les processus de restauration VOTRE PROFIL : CAP cuisinier ou équivalent Maîtrise des techniques culinaires de base, de la diététique et des normes d'hygiène (HACCP) Sens de l'organisation, autonomie et esprit d'équipe Capacité à adapter les textures et les présentations selon les besoins spécifiques des résidents Une première expérience en restauration collective ou en EHPAD serait un plus LES AVANTAGES A NOUS REJOINDRE :
Un environnement de travail respectueux et humain
Une équipe dynamique et solidaire prête à vous accueillir
Des horaires adaptés : matin et/ou soir, avec un weekend sur deux travaillé
Des perspectives d'évolution et des possibilités de formations Envie de donner du sens à votre métier et de rejoindre une équipe qui valorise votre travail ? POUR POSTULER : Envoyez votre CV et lettre de motivation avec la référence « Cuisine/Hôtellerie_Chef » : Par courrier : CIAS Mellois en Poitou
Service recrutement
5 rue Gâte Bourse 79120 Lezay Par mail : recrutement@ciasmelloisenpoitou.fr
Utilisation de matériel de nettoyage, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Assurer les soins d'hygiène, de confort et de prévention
Participer à l'accompagnement des résidents dans les actes de la vie quotidienne
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour mettre en œuvre le projet de vie individualisé de chaque résident
Maintenir une communication bienveillante et respectueuse avec les résidents et leurs familles LE PROFIL RECHERCHÉ :
Diplôme d'État d'Aide-Soignant (DEAS) exigé
Sens de l'écoute, empathie et patience
Esprit d'équipe et capacité à s'adapter
Disponibilité et rigueur
Expérience en EHPAD ou en gériatrie souhaitée, mais débutants acceptés CE QUE NOUS OFFRONS :
Un cadre de travail agréable et stimulant
Des formations continues pour développer vos compétences Une ambiance conviviale et solidaire au sein de notre équipe PAS ENCORE DIPLÔMÉ(E) ? Vous avez une expérience significative dans le domaine du soin et de l'accompagnement et souhaitez-vous investir davantage ? Nous recrutons également des personnes désireuses de commencer en tant qu'agent faisant fonction d'aide-soignant(e), avec des perspectives d'évolution. POUR CANDIDATER : Envoyez votre CV et lettre de motivation avec la référence « AS_Chef » : Par courrier : CIAS Mellois en Poitou
Service recrutement
5 rue Gâte Bourse 79120 Lezay Par mail : recrutement@ciasmelloisenpoitou.fr
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences
Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Si cette mission vous plait, envoyez nous votre candidature. L'un de nos recruteurs vous recontactera. Pas de coup de coeur ? Retrouvez l'ensemble de nos offres sur notre site et trouvez votre futur job. Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre à l'agence au ##-##-##-##-## et nous serons ravis de répondre à vos questions.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Prendre en main la conduite de la pelle à pneu sur différents chantiers dans le respect des consignes de sécurité.
Participer à la préparation du terrain : déblayer, niveler, terrasser.
Effectuer des travaux de creusement, modelage et finition selon les consignes reçues.
Assurer l'entretien quotidien de l'engin et effectuer les vérifications nécessaires avant chaque mise en route.
Collaborer avec l'équipe chantier pour garantir le bon déroulement des travaux et respecter les délais prévus.
Être capable d'utiliser divers équipements tels que godets marteaux ou autres accessoires spécifiques.
Respecter scrupuleusement les protocoles liés à la sécurité sur le chantier ainsi que la réglementation en vigueur Le profil recherché :
Posséder une expérience significative dans la conduite d'une pelle à pneu.
Maîtrise des techniques de terrassement et du maniement précis des équipements.
Le CACES R482 B1
Connaissances mécaniques pour pouvoir assurer un premier niveau d'entretien courant.
Capacité à lire et interpréter les plans du projet ou instructions pratiques écrites.
Sens aigu du travail en équipe et aptitude à communiquer clairement avec ses collègues.
Autonomie dans l'exécution des tâches tout en restant attentif aux directives données par le chef de chantier Information complémentaire :
TAUX HORAIRE : EN FONCTION DE L EXPERIENCE
PANIER : 13.90€
INDEMNITE TRAJET
Procédures d'entretien d'engins, Règles et consignes de sécurité, Techniques de construction, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous travaillez sur une ligne de production pour la fabrication d'accessoires de finition en bois (presse, découpe, tri, peinture, collage)
Garantir le bon fonctionnement de la machine industrielle
Poste de travail en 2X7 du lundi au vendredi Votre profil :
Très motivé
Sérieux
Ponctuel Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire selon expérience + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.## Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 2 ans. Adéquat, simplement pour vous.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Démarrer et arrêter les machines à commande numérique
Vérifier le bon déroulement du programme dans les opérations successives
Assurer l'entretien de la machine et la maintenance de 1er niveau Le Profil Adéquat :
Des connaissances mécaniques
De la rigueur
Des notions en programmation numérique Ce que nous vous proposons :
Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Un Compte Épargne Temps (CET) à 5%
Des possibilités d'intégration rapide, de formation continue et d'évolution
Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences
Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
Prime panier
Prime transport Si ces missions vous parlent, postulez et vous serez recontacté par l'un de nos recruteurs. Pas de coup de coeur ? Consultez notre site et retrouvez l'ensemble de nos offres : votre futur job s'y trouve sûrement. Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre au ##-##-##-##-##
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Installation, maintenance et dépannage des systèmes de chauffage (chaudières, radiateurs, planchers chauffants, etc.).
Raccordements et installations de plomberie (tuyauteries, robinetteries, évacuations, etc.).
Pose et entretien d'équipements sanitaires (salles de bain, cuisines, etc.).
Lecture et interprétation des plans et schémas techniques.
Diagnostic des pannes et remplacements des pièces défectueuses.
Respect des normes de sécurité et des réglementations en vigueur.
Relation avec les clients pour le conseil et l'information sur le bon usage des installations. Possibilité de travailler sur 4 jours/semaine.
Installer des équipements de chauffage, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation
Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Commercial à Chef-Boutonne pour effectuer un BACHELOR RDC (Responsa...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Commercial à Chef-Boutonne pour effectuer un BACHELOR RDC (Responsable de Développement Commercial). Début du contrat : dès que possible Vos Missions :
Entretenir la relation client
Élaborer des devis
Traiter les appels, gérer les devis et effectuer les relances
Réaliser de la prospection téléphonique
Mettre à jour divers fichiers Le profil recherché
Tempérament commercial
Sens du service client développé
Excellentes compétences relationnelles N'attendez plus pour postuler à cette offre ! Inscription gratuite et aucun frais de dossier Rythme d'alternance : 1 semaine de cours par mois GROUPE ALTERNANCE NIORT, 12 rue de l'Angélique
79000 BESSINES
Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Employé commercial à Chef-boutonne pour effectuer un Titre profess...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Employé commercial à Chef-boutonne pour effectuer un Titre professionnel Conseiller de Vente en alternance sur 12 mois. Vos Missions :
Mettre en place et suivez les opérations saisonnières, et produits permanents
Renseignement et conseil client,
Fidélisation de la clientèle
Logistique et la gestion de votre rayon : commande, réception, approvisionnement
Implantation et de merchandising Le profil recherché
Esprit d'équipe, travail en autonomie
Être adaptable, et une bonne relation client N'attendez plus pour postuler à cette offre ! Inscription gratuite et aucun frais de dossier Rythme d'alternance : 1 journée de cours par semaine. GROUPE ALTERNANCE NIORT, 12 rue de l'Angélique
79000 BESSINES
Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Commercial à Chef-Boutonne pour effectuer un BTS NDRC (Négociation...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Commercial à Chef-Boutonne pour effectuer un BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) sur 24 mois. Vos Missions :
Entretenir et développer la relation client
Élaborer des devis adaptés
Gérer les appels, traiter les devis et effectuer les relances nécessaires
Réaliser des actions de prospection téléphonique
Mettre à jour divers fichiers et documents de suivi Le profil recherché
Tempérament commercial affirmé
Sens du service client aigu
Excellentes compétences relationnelles N'attendez plus pour postuler à cette offre ! Inscription gratuite et aucun frais de dossier Rythme d'alternance : 1 journée de cours par semaine et 1 semaine par mois GROUPE ALTERNANCE NIORT, 12 rue de l'Angélique
79000 BESSINES
Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Employé polyvalent à Chef-boutonne pour effectuer un BTS MCO (Mana...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Employé polyvalent à Chef-boutonne pour effectuer un BTS MCO (Management Commercial Opérationnel) en alternance sur 24 mois. Vos Missions :
Mettre en place et suivez les opérations saisonnières, et produits permanents
Renseignement et conseil client,
Fidélisation de la clientèle
Logistique et la gestion de votre rayon : commande, réception, approvisionnement
Implantation et de merchandising Le profil recherché
Esprit d'équipe, travail en autonomie
Être adaptable, et une bonne relation client N'attendez plus pour postuler à cette offre ! Inscription gratuite et aucun frais de dossier Rythme d'alternance : 1 journée de cours par semaine et une semaine par mois. GROUPE ALTERNANCE NIORT, 12 rue de l'Angélique
79000 BESSINES
Expérience exigée Notre agence Adéq...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Expérience exigée Notre agence Adéquat de RUFFEC recrute des nouveaux talents : plombier/chauffagiste(F/H) Missions :
installations et maintenances techniques de plomberie, de chauffage, de ventilation et de climatisation
Assurer les premières interventions, le dépannage et les réparations
Effectuer des métrés et évaluer les besoins en matériel et produits pour les chantiers. Profil :
Avoir de la rigueur
formation plombier
polyvalent Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ## . Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Poser ou réparer les éléments de couvertures : ardoises, tuiles, tôles, aluminium sur des chantiers neufs ou réhabilitation
Réaliser et assurer l'étanchéité et l'isolation thermique des zones de couverture
Fixer les systèmes d'évacuation d'eaux pluviales (gouttières, lucarnes et des raccords de cheminée) Profil :
De formation CAP / BEP / BAC PRO/ BP couverture du bâtiment, couvreur zingueur, étanchéité du bâtiment et travaux publics ou avoir une expérience similaire sur le poste
Agile et prudent
Maîtriser les règles de sécurité sur le chantier Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ## Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Effectuer régulièrement les revues de chantier avec le conducteur de travaux afin de suivre l'avancement global du chantier, Préparer l'exécution du chantier
maçonnerie
coffrage
banchage
la polyvalence est...
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
maçonnerie
coffrage
banchage
la polyvalence est recherchée
Techniques de montage de banches, Coffrer des ouvrages en béton, Couler des ouvrages en béton, Décoffrer des ouvrages en béton, Niveler un fond de fouilles, une tranchée ou un radier
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Assurer les soins techniques et relationnels
Coordonner les actions de soins
Veiller au bien-être des résidents
Participation aux réunions pluridisciplinaires pour élaborer et ajuster les plans de soins QUALITÉS ET COMPÉTENCES RECHERCHÉES :
Empathie et écoute : Capacité à instaurer une relation de confiance avec les résidents et leurs familles
Esprit d'équipe : Aptitude à travailler en collaboration avec l'ensemble des professionnels de l'établissement
Adaptabilité et réactivité : Savoir faire face aux imprévus et ajuster les priorités en conséquence
Rigueur et organisation : Maintenir une documentation précise et une gestion efficace des soins VOS AVANTAGES CHEZ NOUS : Travail en binôme : pour un soutien optimal Répartition du temps de travail : semaine de 4 jours Travail le week-end selon planning 08h30-17h30 POUR CANDIDATER : Envoyez votre CV et lettre de motivation avec la référence « IDE_Chef-Boutonne » : Par courrier : CIAS Mellois en Poitou
Service recrutement
5 rue Gâte Bourse 79120 Lezay Par mail : recrutement@ciasmelloisenpoitou.fr
Réaliser des soins infirmiers
Participation à l'évaluation diagnostique pluridisciplinaire en réalisant des bilans orthophoniques ...
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Participation à l'évaluation diagnostique pluridisciplinaire en réalisant des bilans orthophoniques spécifiques pouvant concerner l'examen des praxies bucco faciales, les troubles de l'oralité et de l'alimentation, les troubles de l'articulation, de la parole et du langage, les capacités de communication verbale et non verbale en vue d'un bilan diagnostique et/ou fonctionnel, en lien avec les RBPP HAS-ANESM
Participation à l'élaboration du projet de soins individualisé avec l'équipe et en y associant les parents visant à soutenir et favoriser l'accès à la communication de l'enfant.
Organisation et mise en place de séances individuelles ou en groupe, et/ou en conjoint avec d'autres professionnels, ayant pour objectif de rééduquer les difficultés de l'expression et/ou des troubles associés, en proposant les outils de communication nécessaires ou des outils alternatifs si besoin.
Conception et réalisation d'outils pédagogiques, d'actions d'information, de ressources et de guidance à destination des familles ou des partenaires dans un objectif de prévention
Soutien et mobilisation des ressources et compétences parentales en tenant compte des difficultés de l'enfant et du contexte socio-familial.
Travail en interne avec l'ensemble des professionnels de l'équipe (dont d'autres orthophonistes)
Travail en coordination avec d'autres professionnels extérieurs intervenants auprès de l'enfant et de sa famille (structures multi-accueil, écoles, PMI, ASE, ADSPJ, secteur sanitaire, autres ESMS.) dans le respect de la confidentialité et du secret professionnel.
Rédaction des comptes rendus de bilans et de suivis transmissibles aux familles et partenaires avec leur autorisation. Compétences attendues :
Maîtrise des outils d'évaluation de la communication non-verbale, verbale : ECSP, EVALO, Test d'évaluation du langage oral et écrit, Echelles de communication et des capacités pragmatiques du langage, COMVOR. en lien avec les RBPP HAS-ANESM
Maîtrise des outils de communication alternatifs et/ou augmentés : PECS, Makaton, .
Connaissances ou formations sur les troubles de l'oralité et de l'alimentation, les troubles spécifiques du langage, les troubles neurodéveloppementaux et les TSA
Maîtrise de l'outil informatique Poste à pourvoir dès que possible
Cerner le type de dysfonctionnement (troubles de la voix, du langage oral), les difficultés (gêne, manifestations) et l'environnement du patient, Concevoir le programme de la séance d'orthophonie et adapter les exercices selon l'état du patient, Réaliser le bilan de fin de rééducation avec la personne et échanger des informations avec le médecin, l'enseignant, ..., Renseigner des documents médico-administratifs, Maîtrise de l'outil informatique
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fournir des soins d'hygiène conformément aux besoins des résidents
Participer activement à l'accompagnement des personnes âgées dans les gestes quotidiens
Collaborer avec l'équipe pour planifier et organiser les soins du matin ou du soir
Observer attentivement l'état de santé des résidents et signaler toute modification
Favoriser un environnement accueillant et sécuritaire pour les résidents et leurs familles Alors, voici ce qui vous attend :
Contrat: CDI
Salaire: 15 euros /heure Profitez d'une expérience unique avec nos avantages incomparables : Nous cherchons un(e) aide-soignant(e) (F/H) passionné(e) pour accompagner les résidents d'un établissement pour personnes âgées avec compassion.
Capacités d'écoute et d'empathie pour comprendre et répondre aux besoins des résidents
Excellente organisation et gestion du temps lors des soins et des accompagnements quotidiens
Rigueur dans l'application des protocoles d'hygiène et de sécurité
Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) requis ou équivalent
Flexibilité pour travailler en horaires décalés, matin ou soir Processus de recrutement Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité des chances et de la bienveillance. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes engagé(e)s à vous répondre en toute transparence. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure ? Localité : Aubigne 79110 Contrat : CDI Date de début : 2025-10-10
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Déchargement, réception et contrôle des œufs à l'arrivée du camion.
Planification des ramassages des œufs (2 fois par semaine)
Contrôle quotidien du stock
Gestion des mouvements d'œufs (sorties vers la France, l'export, les autres sites et la mise en incubation)
Contrôler la qualité des OAC
Assurer la traçabilité des œufs sur notre logiciel interne
Animer l'équipe
Assurer un contact régulier avec tous les intervenants Compétences requises :
Savoir compter et être capable d'effectuer un reporting régulier.
Vous êtes rigoureux, organisé, dynamique, bienveillant et travailler avec précision.
Vous possédez un bon relationnel et vous savez travailler en équipe.
Vous respecter et appliquer les règles sanitaires, d'hygiène, de bientraitance animale et de sécurité des salariés. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 11,88€ à 14,28€ par heure Nombre d'heures : 35 par semaine Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Débutant accepté, avec ou sans diplôme
Être autonome
Savoir s'adapter aux situations
Sens de l'écoute, de la bientraitance
Fort intérêt pour la relation d'aide
Discrétion
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Un travail près de chez vous
Majoration du travail le dimanche et jour férié
Trajets professionnels indemnisés selon un barème national
Des formations tout au long de votre carrière et des évolutions possibles
Vêtements de travail et équipements fournis CDD-CDI-saisonnier, temps plein-temps partiel, rémunération selon profil. PROFIL RECHERCHÉ :
Débutant accepté, avec ou sans diplôme
Être autonome
Savoir s'adapter aux situations
Sens de l'écoute, de la bientraitance
Fort intérêt pour la relation d'aide
Discrétion
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fournir des soins d'hygiène conformément aux besoins des résidents
Participer activement à l'accompagnement des personnes âgées dans les gestes quotidiens
Collaborer avec l'équipe pour planifier et organiser les soins du matin ou du soir
Observer attentivement l'état de santé des résidents et signaler toute modification
Favoriser un environnement accueillant et sécuritaire pour les résidents et leurs familles Alors, voici ce qui vous attend :
Contrat: CDI
Salaire: 15 euros /heure Profitez d'une expérience unique avec nos avantages incomparables : Nous cherchons un(e) aide-soignant(e) (F/H) passionné(e) pour accompagner les résidents d'un établissement pour personnes âgées avec compassion.
Capacités d'écoute et d'empathie pour comprendre et répondre aux besoins des résidents
Excellente organisation et gestion du temps lors des soins et des accompagnements quotidiens
Rigueur dans l'application des protocoles d'hygiène et de sécurité
Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) requis ou équivalent
Flexibilité pour travailler en horaires décalés, matin ou soir Processus de recrutement Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité des chances et de la bienveillance. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes engagé(e)s à vous répondre en toute transparence. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure ? Localité : Aubigne 79110 Contrat : CDI Date de début : 2025-10-10
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fournir des soins d'hygiène conformément aux besoins des résidents
Participer activement à l'accompagnement des personnes âgées dans les gestes quotidiens
Collaborer avec l'équipe pour planifier et organiser les soins du matin ou du soir
Observer attentivement l'état de santé des résidents et signaler toute modification
Favoriser un environnement accueillant et sécuritaire pour les résidents et leurs familles Alors, voici ce qui vous attend :
Contrat: CDI
Salaire: 15 euros /heure Profitez d'une expérience unique avec nos avantages incomparables :Nous cherchons un(e) aide-soignant(e) (F/H) passionné(e) pour accompagner les résidents d'un établissement pour personnes âgées avec compassion.
Capacités d'écoute et d'empathie pour comprendre et répondre aux besoins des résidents
Excellente organisation et gestion du temps lors des soins et des accompagnements quotidiens
Rigueur dans l'application des protocoles d'hygiène et de sécurité
Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) requis ou équivalent
Flexibilité pour travailler en horaires décalés, matin ou soir Processus de recrutement Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité des chances et de la bienveillance. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes engagé(e)s à vous répondre en toute transparence. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure ? Notre client est un établissement situé à AUBIGNE qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Découvrez cette opportunité professionnelle au sein d'un établissement reconnu, axé sur de fortes valeurs humaines et proposant des sujets stimulants pour épanouir votre carrière et contribuer à un réel impact sociétal.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fournir des soins d'hygiène conformément aux besoins des résidents
Participer activement à l'accompagnement des personnes âgées dans les gestes quotidiens
Collaborer avec l'équipe pour planifier et organiser les soins du matin ou du soir
Observer attentivement l'état de santé des résidents et signaler toute modification
Favoriser un environnement accueillant et sécuritaire pour les résidents et leurs familles Alors, voici ce qui vous attend :
Contrat: contrat
Salaire: 15 euros /heure Profitez d'une expérience unique avec nos avantages incomparables :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le chargement des programmes et procéder à leur vérification minutieuse
Réaliser le remplacement des outils de la machine afin de garantir une production continue et efficace
Contrôler l'usinage des pièces selon les spécifications requises et vérifier leur conformité par rapport au plan de pièce Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim / horaires d'équipe
Durée: Missions reconductibles et évolutives
Salaire: selon expérience + paniers d'équipe + majorations heures supplémentaires Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT et CSE, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires Description du profil : Nous recherchons des agents d'usinages (F/H) compétents, capables de gérer et optimiser efficacement les opérations d'usinage.
Expérience préalable d'au moins six mois dans l'usinage
Maîtrise de la lecture et de l'interprétation de plans techniques
Connaissance des logiciels de programmation des machines-outils
Certificat de Qualification Professionnelle (CQP) en usinage ou équivalent recommandé Processus de recrutement Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique pour un poste à forte valeur ajoutée.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Livraisons régionales en groupe froid à l'aide d'un hayon,
Déchargement de marchandises sur rolls
manutention de charges lourdes,
Respect des plannings de livraison et des consignes de sécurité. Expérience de mise à quai obligatoire. Votre temps de travail sera du lundi soir au samedi matin, en horaire de nuit. Vous êtes titulaires du permis CE et vos cartes conducteur, FIMO et FCO sont en cours de validités. Vous maîtrisez la législation en viveur, relativement sur les temps de service, travail de conduite maxima autorisés, ainsi que les temps de pause et de repos. Vous êtes ponctuel, dynamique et soucieux de la satisfaction client. Une première expérience en livraison frigorifique (base logistique serait un plus), formation possible. Si vous correspondez à ce profil, vous pouvez deposer votre candidature en ligne ou à notre Agence JUBIL INTERIM ANGOULEME
143 rue de Montmoreau 16000 ANGOULEME
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
FCO à jour
Carte chrono à jour AVANTAGES ET REMUNERATION : taux horaire selon convention + 10% de fin de mission + 10% de congés payés. CET 5%. Acompte de paye à la semaine si besoin Cette offre vous intéresse et votre profil correspond à celui recherché, contactez-nous sans attendre ou postulez en ligne : Sur notre application Téléchargeable facilement sur votre téléphone (Google Play ou App Store) : « MY RAS » A bientôt chez R.A.S
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous préparez les produits ( travail en carcasse, désossage, parage, dénervage, ficelage). Vous élaborez les préparations bouchères et les produits préparés par nos soins.
Vous êtes garant de la qualité des produits fabriqués dans le respect des normes, des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire. Chez Intermarché, l'envie d'entreprendre est un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Votre professionnalisme, votre dextérité manuelle et votre rapidité d'exécution vous permettent de travailler en équipe tout en étant autonome sur les tâches confiées. Titulaire d'un CAP spécialisé Boucherie, vous justifiez d'une expérience en grande distribution ou dans l'artisanat. Vous bénéficiez d'une rémunération composée d'un salaire fixe et 13ème mois, ainsi que divers avantages. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
FCO à jour
Carte chrono à jour
AVANTAGES ET REMUNERATION : taux horaire selon convention + 10% de fin de mission + 10% de congés payés. CET 5%. Acompte de paye à la semaine si besoin Cette offre vous intéresse et votre profil correspond à celui recherché, contactez-nous sans attendre ou postulez en ligne : Sur notre application Téléchargeable facilement sur votre téléphone (Google Play ou App Store) : « MY RAS » A bientôt chez R.A.S
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le chargement des programmes et procéder à leur vérification minutieuse
Réaliser le remplacement des outils de la machine afin de garantir une production continue et efficace
Contrôler l'usinage des pièces selon les spécifications requises et vérifier leur conformité par rapport au plan de pièce Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim / horaires d'équipe
Durée: tâches reconductibles et évolutives
Salaire: selon expérience + paniers d'équipe + majorations heures supplémentaires Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT et CSE, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires
Entretenir des locaux
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir des locaux
Modes de conservation des produits alimentaires
Nettoyer du matériel ou un équipement
Préparer des plats froid ainsi que des plats chauds (entrée, plats, fromages, desserts, ...)
Mise en place des cuissons, enregistrements sur tablette
Refroidissements, enregistrements sur tablette
Nettoyage de la zone de travail, matériel (Enregistrements sur tablette du PMS) Avoir des compétences en production, conditionnement, utilisation de tablette IPAD informatique. Formations demandées : HACCP 2 jours de repos hebdo et pas de travail le Week end Mutuelle santé dans l'entreprise Accord d'entreprise prime et participation bénéfice sur résultat. Application Agendrix sur portable de votre planning à la semaine ainsi que vos horaires, saisir vos heures sur l'application, ainsi que les congés, cumule des heures automatiquement à la semaine et sur le mois complet. Évaluation des compétences chaque année pour une réévaluation pécuniaire.
Gestes et postures de manutention, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Assurer l'entretien des locaux en respectant les règles d'hygiène et de sécurité.
Trier et évacuer les déchets courants
Entretenir et vérifier le matériel à disposition (produit ménager, autolaveuse) Le Profil Adéquat :
Autonome
Connaitre les propriétés, les précautions d'emploi des différents produits de nettoyage.
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité. Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##-##-##-##-##. Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 16 | Bâtiment-Travaux Publics : 20 |
| Entretien / Réparation : 8 | Gestion : 8 | Transports / Logistique : 4 |
| Prestations Intellectuelles : 4 | Services de Proximité : 12 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Prestations Intellectuelles : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Loubillé
La présente page des Offres d'emploi à Loubillé sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 15 octobre 2025 à 17:26.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
