Offres d'emploi à Louargat
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Louargat sont disponible sur cette page.
Louargat fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Guingamp qui a un taux de chômage de 10.9 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Louargat, rendez-vous sur la page du salaire à Louargat. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Tréglamus, à Pédernec ou à Belle-Isle-en-Terre.
Pôle emploi proche de Louargat
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Louargat. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Louargat.
| Pôle emploi de Guingamp à 13.9 km | Pôle emploi de Lannion à 20.4 km |
| Pôle emploi de Morlaix à 36.4 km | Pôle emploi de Carhaix à 36.9 km |
Les offres d'emploi
Paies ( 100 agents)
Arrêtés
Gestion carrière et paies
Absences
Tâches administ...
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Paies ( 100 agents)
Arrêtés
Gestion carrière et paies
Absences
Tâches administratives
Logiciel Berger Levrault Poste en mi-temps
Législation sociale, Gestion de la paie, Gestion des carrières, Concevoir des supports de suivi et de gestion, Réaliser des déclarations réglementaires, Assurer le suivi des dossiers de maladie, maternité, accidents du travail, etc, Assurer une veille réglementaire et législative, Effectuer les formalités d'embauche, Etablir des soldes de tout compte, Etablir un bulletin de paie, Mettre à jour les dossiers individuels des salariés (changement de situation, évolution de carrière, etc.), Réaliser la gestion administrative des contrats, Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles, Traiter les informations relatives aux changements de contrat
- Horaires : Temps partiel - 8H35/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
assister l'enseignant pour l'organisation matérielle des activités scolaires (préparation supports pédagogiques, animation d'activités, participation aux projets éducatifs),
aider et assister l'enseignant concernant l'hygiène et la sécurité des enfants (accueil des enfants, apprentissage des règles de vie, accompagnement dans les actes d'hygiène),
prise en charge des enfants lors du temps de restauration scolaire (service cantine, goûter),
entretien des locaux et des matériels (nettoyage et désinfection)
surveillance des enfants en cour et en garderie PROFIL :
Concours d'ATSEM et/ou CAP Petite Enfance et expérience sur un poste similaire exigés,
Connaitre et identifier les besoins (physiques, moteurs et affectifs) des enfants à partir de 2 ans,
Connaître et mettre en œuvre les règles d'hygiène et de sécurité vis-à-vis de l'accueil des enfants,
Connaitre les techniques et protocoles de nettoyage,
Savoir situer son rôle et sa fonction dans l'établissement scolaire, au sein d'une équipe pluridisciplinaire, respecter le lien hiérarchique et fonctionnel,
Être à l'écoute de son public et de l'équipe, savoir dialoguer/communiquer avec l'enfant et sa famille, dans le respect et valeurs du service public (disponibilité, discrétion, neutralité),
Rigueur dans les consignes, sens de l'organisation et adaptabilité, maîtrise de soi,
Capacité à travailler en équipe,
Notion de secourisme. Poste à pourvoir à partir du jeudi 18 septembre 2025. Temps de travail hebdomadaire de 8h35. Travail lors des jours scolaires (lundi
mardi
jeudi
vendredi).
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Manœuvre
Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, RESTAURATION OUVRIERE EN SERVICE DU MIDI
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)...
- Qualification : Employé qualifié
Préparer les pâtes en assurant les opérations de dosage et de fabrication, compléter les documents de traçabilité
Approvisionner les lignes de fabrication
Monter les différents éléments de la ligne et effectuer les réglages des machines qui la constitue ;
Effectuer le démarrage, les contrôles, et assurer la conformité permanente du matériel et des produits ;
Réaliser la maintenance de premier niveau, alerter sur les dysfonctionnements,
Assurer le pliage des crêpes et galettes, l'emballages et l'étiquetage des produits ainsi que la mise en bacs ou cartons
Assurer le nettoyage de l'atelier de fabrication PROFIL RECHERCHE Savoir-être : organisé, rigoureux(se), ponctuel(le), esprit d'équipe. Travail Posté : horaires décalés 2/8 Recrutement sans CV, inscrivez vous sur l'événement du 05/11 pour participer : https://mesevenementsemploi.francetravail.fr/mes-evenements-emploi/evenement/516814?at_medium=CMP&at_campaign=DSIMonstreuil&at_cmp_indicateur1=PromotionEvenementConseiller&at_cmp_indicateur2=Multicanal&at_cmp_indicateur3=Multidate
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les visites techniques obligatoires, volontaires, contre-visites, visites complémentaires.
Etablir le procès-verbal de contrôle
Entretenir les postes de travail et équipements Entretenir les locaux
Utiliser les documentations techniques, réglementaires, procédures, notices
Appliquer les procédures et notes internes en vigueur dans l'entreprise.
Accueillir la clientèle
Etablir et transmettre tout document à caractère administratif et commercial.
Commenter et valider les procès-verbaux, apposition des vignettes et timbres carte grise.
Gérer la facturation et les encaissements.
Editer les fins de journées, semaines, mois
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Répartition du travail des aides de cuisine,
Fabriquer des plats et mise en valeur de leur représentation (hors d'œuvres, plats de résistances et certains desserts).
Vérification du bon matériel et des réseaux,
Nettoyage et entretien du matériel,
Ranger les produits alimentaires. MACHINES ET OUTILS UTILISES
Fours, mijoteuse, éplucheuse, mixeur, robot, friteuse, plaques de cuisson,. PRODUITS ET MATERELS UTILISES
Matériel de cuisine (couteaux, casseroles, marmites.).
Matériel de ménage (chiffons, serpillières),
Produits d'entretien ménager. III/ CONTRAINTES ET NUISANCES PHYSIQUES
Intégrité dorsalogique,
Capacité à l'effort,
Travail debout et piétinement,
Chaleur et humidité. MENTALES
Nécessité de s'adapter aux habitudes des résidants,
Travailler en équipe. SENSORIELLES
Bruits des appareils. CHIMIQUES
Produits irritants : Désinfectants détergents,
Produits corrosifs : détergents,
Produits inflammables. ORGANISATIONNELLES
Travail tôt le matin,
Travail les dimanches et jours fériés.
Travail 1 week-end sur 2
Horaires : 06h00-14h00
2 jours de repos hebdomadaires SAVOIR FAIRE
Connaissance de la cuisine et de son art,
Connaissance de la méthode HACCP,
Connaissance de l'utilisation du matériel de cuisine et de son entretien,
Respect des consignes d'hygiène,
Respect des consignes de sécurité.
Sachant travailler seul
CAP Cuisine éxigé PORT DES EPI :
Gants a usage unique,
Chaussures de sécurité antidérapantes,
Vêtement de corps résistant au feu,
Coiffe,
Port de lunettes de protection lors de la manipulation de certains produits chimiques, CDD renouvelable.
CAP cuisine, Dresser des plats pour le service
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des farines levure, additifs, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers, Force de proposition, Créativité
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
jours et heures à définir avec les clients en fonction de votre planning. Interventions à réaliser avant le 30.12.2025 Frais de déplacement en supplément Contrat d'insertion par l'activité économique. Poste à pourvoir dès que possible. Cumulable avec autre poste/contrat et chèque CESU
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Assurer les soins de nursing avec compétence et empathie
Utiliser efficacement le matériel médicalisé pour garantir des soins de qualité
Établir des transmissions écrites pour un suivi optimal des patients accompagnés Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 11/jours
Salaire: 13.09 euros/heure + IFM +ICCP Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
Véhicule de service pour vos déplacements professionnel Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Vous entretenez le parc machine (maintenance préventive, graissage paliers, pose et changement de capteurs de présence, suivi de l'entretien des vérins pneumatiques, recherches de pannes, amélioration du process, poste de hotte aspirante, manutention.
Mise en place de la GMAO au sein de l'entreprise
Vous entretenez l'extérieur de l'entreprise (tondre, taille arbustes au printemps etc.)
Vous assurez le suivi d'entretiens des différents véhicules commerciaux pour les amener au garage.
Vous avez occasionnellement en charge la conception de petits meubles de vente
Vous réceptionnez occasionnellement les différentes marchandises.
Vous êtes susceptibles d'effectuer des livraisons lorsque cela est nécessaire à notre boutique de Trégastel tout en y faisant l'entretien général que l'équipe demande. Votre profil : Expérience : Expériences dans ce secteur. Qualités requises :
Rigueur et organisation
Curiosité
Un grand sens de l'autonomie et des responsabilités
Disponibilité et flexibilité Connaissances requises :
Mécanique
Electricité
Automatisme
Robotique Type de contrat : CDI à temps complet Rémunérations : 2550 € Brut par mois, évolutif selon profils. Vous aurez la possibilité d'évoluer sur un poste de responsable Maintenance. Avantages : Intéressement et participation, prise en charge du transport quotidien, RTT
Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer les tracteurs et le matériel à l'atelier avant livraison aux clients
Diagnostiquer les pannes mécaniques et à l'aide de l'outil informatique (valise)
Faire les dépannages des machines à l'atelier ou directement chez les clients
Travailler avec le service commercial et le service magasin de l'entreprise Profil recherché :
Titulaire du Permis B
Vous venez du milieu agricole ou vous avez de l'expérience dans la mécanique (tracteur, engins TP, manutention télescopique)
Vous savez faire de la maintenance mécanique, hydraulique, électricité
Vous êtes capable d'utiliser des outils informatiques
Vous êtes organisé et vous aimez travailler en équipe et être au contact des clients
Poste ouvert aux débutants avec une formation en CAP mécanique agricole ou engins de TP Ce que l'entreprise propose :
Poste en CDI temps plein à Plounévez-Moëdec (22), dans la ZA de Beg ar C'Hra
Déplacements fréquents sur le secteur de Guingamp
Salaire de 2080€ à 2470€ net mensuel (selon votre expérience)
Travailler dans une entreprise familiale bretonne, solide et proche de ses salariés
Évoluer dans une équipe dans une bonne ambiance
Formation à l'outil informatique prévue chez les constructeurs
Démarrage dès que possible Après votre candidature ? On vous appelle et on discute de votre recherche d'emploi. Puis on vous met en contact avec le gérant et vous le rencontrez. Vous aimez mettre les mains dans le cambouis et êtes un passionné de mécanique ? Envoyez votre CV par mail sur ophelie@perlouine.com ou appelez-moi directement au 06 31 12 67 93.
Assurer la maintenance préventive des équipements agricoles, Diagnostiquer les pannes mécaniques ou électroniques, Entretenir et contrôler les systèmes de freinage et les pneumatiques, Remettre en état les organes et dépanner les circuits hydrauliques des matériels agricoles
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser et aider à l'accomplissement des activités domestiques (entretien du cadre de vie, du linge, courses, préparation des repas, aide à la prise du repas ) et administratives essentiellement auprès de personnes fragilisées par l'âge ou le handicap ou rencontrant des difficultés passagères.
Aider à la toilette et au change si diplômé(e)
participer à l'élaboration du projet de vie personnalisé
Aider au maintien de la vie sociale NOS ATOUTS : salaire annualisé pour une rémunération stable, sectorisation maximale des interventions, indemnités kilométriques majorées (0,40€/km), majoration heures dimanche et jours fériés de 45%, reprise ancienneté, valorisation des diplômes, primes, mutuelle avantageuse (prise en charge de l'employeur à 58%), carte déjeuner, chèques vacances, Compte Epargne Temps, Comité Social et Economique, smartphone professionnel, équipements professionnels, planning des week-ends communiqué 3 mois à l'avance, 2 week-ends libérés sur 3 et une bonne ambiance de travail. Parce que « nos salariés sont notre richesse », vous serez intégré grâce aux doublons, au tutorat, un programme de formation (perspective d'évolution dans la structure), des réunions d'équipe pluridisciplinaire, des bilans réguliers par l'encadrant qui vous apporte son soutien et reste à votre écoute pour vous accompagner dans vos missions. SALAIRE : à partir de 1817,55 € pour un temps plein selon reprise expérience et diplôme (salaire évolutif)
Effectuer les courses d'une personne, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Respecter la confidentialité des informations
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
Temps partiel, 20h p...
- Horaires : 20 H
- Qualification :
Temps partiel, 20h par semaine, idéalement tous les matins
Démarrage immédiat
Travail certains week ends Les tâches à effectuer :
Gestion de la traite en 2x8 en EPI de 90 vaches ;
Alimentation à la désileuse pailleuse ;
Conduite du matériel agricole sur l'exploitation.Tu es quelqu'un d'animalier, rigoureux et passionné par l'élevage ? Lis la suite de l'annonce :) Terralliance : Il s'agit d'un Groupement d'Employeurs Agricole et Rural qui propose aux salariés du travail à temps partagé sur une ou plusieurs exploitations animales près de chez toi. Notre objectif est de diversifier tes expériences ! Nous proposons des offres en temps plein, temps partiel, c'est toi qui choisis :) Nos avantages :
Un CDI
Un accompagnement privilégié grâce à ta chargée d'activité Nathalie qui sera ta référente tout au long de ton parcours
Un service RH disponible sur le suivi des compétences : entretien annuel, possibilité de formations, service Santé Sécurité au Travail, ...
L'accès au CESA et ses activités sociales et culturelles
Le service Medaviz avec l'accès à un médecin en ligne 7j/7, 24h/24
Un groupe avec des moments de convivialité
Une mutuelle d'entreprise intéressante Ça t'intéresse ? Postule à cette annonce ou écris nous au 07 72 66 47 05 ! Notre process de recrutement :
1er contact avec Tiffany chargée de recrutement. On échange sur ta recherche, tes compétences et tes acquis, entre autres.
2eme étape, la rencontre ! Au bureau de Plérin, Rennes, Landivisau, Quimper, ou ailleurs, le/la chargé-e d'activité et l'équipe RH te donnent rendez-vous pour se découvrir, faire le point sur tes attendus et nos propositions pour toi.
3eme et dernier point : accompagné.e de ton.ta chargé.e d'activité, tu vas rencontrer l'éleveur.se qui est en recherche de salarié.e. Quand tout le monde est prêt à se lancer dans la collaboration, c'est parti !
Temps partiel (...
- Horaires : 20 H
- Qualification :
Temps partiel (20h/sem) en journées complètes (7h30/12h 16h/19h30)
Démarrage immédiat Les tâches à effectuer :
Gestion de la traite de 60 vaches en 2*5 ;
Paillage des logettes matelas ;
Raclage au tracteur ;
Alimentation au grapin ;
Conduite de la pailleuse portée ;
Conduite du matériel agricole sur l'exploitation. Tu ne seras pas seul.e sur l'exploitation.Il s'agit d'un Groupement d'Employeurs Agricole et Rural qui propose aux salariés du travail à temps partagé sur une ou plusieurs exploitations animales près de chez toi. Notre objectif est de diversifier tes expériences ! Nous proposons des offres en temps plein, temps partiel, c'est toi qui choisis :) Nos avantages :
Un CDI
Un accompagnement privilégié grâce à ta chargée d'activité Nathalie qui sera ta référente tout au long de ton parcours
Un service RH disponible sur le suivi des compétences : entretien annuel, possibilité de formations, service Santé Sécurité au Travail, ...
L'accès au CESA et ses activités sociales et culturelles
Le service Medaviz avec l'accès à un médecin en ligne 7j/7, 24h/24
Un groupe avec des moments de convivialité
Une mutuelle d'entreprise intéressante Ça t'intéresse ? Postule à cette annonce ou écris nous au 07 72 66 47 05 ! Notre process de recrutement :
1er contact avec Tiffany chargée de recrutement. On échange sur ta recherche, tes compétences et tes acquis, entre autres.
2eme étape, la rencontre ! Au bureau de Plérin ou ailleurs, le chargé d'activité et l'équipe RH te donnent rendez-vous pour se découvrir, faire le point sur tes attendus et nos propositions pour toi.
3eme et dernier point : accompagné.e de ton.ta chargé.e d'activité, tu vas rencontrer l'éleveur.se qui est en recherche de salarié.e. Quand tout le monde est prêt à se lancer dans la collaboration, c'est parti !
Temps partiel ...
- Horaires : 21 H
- Qualification :
Temps partiel 3 jours/semaine
Démarrage immédiat Les tâches à effectuer :
La gestion de la traite par robot Lely ;
Alimentation au bol mélangeur ;
Entretien des logettes ;
Participation aux travaux des champs ;Tu es quelqu'un d'animalier, rigoureux et passionné par l'élevage ? Lis la suite de l'annonce :) Terralliance : Il s'agit d'un Groupement d'Employeurs Agricole et Rural qui propose aux salariés du travail à temps partagé sur une ou plusieurs exploitations animales près de chez toi. Notre objectif est de diversifier tes expériences ! Nous proposons des offres en temps plein, temps partiel, c'est toi qui choisis :) Nos avantages :
Un CDI
Un accompagnement privilégié grâce à ta chargée d'activité Nathalie qui sera ta référente tout au long de ton parcours
Un service RH disponible sur le suivi des compétences : entretien annuel, possibilité de formations, service Santé Sécurité au Travail, ...
L'accès au CESA et ses activités sociales et culturelles
Le service Medaviz avec l'accès à un médecin en ligne 7j/7, 24h/24
Un groupe avec des moments de convivialité
Une mutuelle d'entreprise intéressante Ça t'intéresse ? Postule à cette annonce ou écris nous au 07 72 66 47 05 ! Notre process de recrutement :
1er contact avec Tiffany chargée de recrutement. On échange sur ta recherche, tes compétences et tes acquis, entre autres.
2eme étape, la rencontre ! Au bureau de Plérin, Rennes, Landivisau, Quimper, ou ailleurs, le/la chargé-e d'activité et l'équipe RH te donnent rendez-vous pour se découvrir, faire le point sur tes attendus et nos propositions pour toi.
3eme et dernier point : accompagné.e de ton.ta chargé.e d'activité, tu vas rencontrer l'éleveur.se qui est en recherche de salarié.e. Quand tout le monde est prêt à se lancer dans la collaboration, c'est parti !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un contact dédié en agence et un accompagnement personnel
CET 7.5%
CSE (Chèques culture, tickets cinéma, location et chèques vacances, réduction salle de sport et nombreux autres avantages selon votre ancienneté dans notre groupe)
Acompte de payé à la semaine si besoin
Aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfa Description du profil : Vous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 1 mois d'expérience.Vous possédez de l'expérience sur un poste en caisse. Polyvalent, vous vous adaptez rapidement aux différents produits que vous manipulez. Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel et réactif Vous vous reconnaissez dans l'offre ? envoyez-nous votre candidature
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Nettoyer les salles de classes et bureaux
Vider les poubelles
Nettoyer le self
Aider pour le service/ la plonge du self
Utiliser de produits d'entretien pour le nettoyage...
Horaires et jours de travail : du lundi au vendredi 09h-18h00 Horaires selon planning Temps de travail hebdomadaire : 39 h Avantages sociaux : • Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail) • CNAS au bout de 6 mois de mission PROFIL RECHERCHÉ : Certifications : connaissances et maîtrise des règles d'hygiène et de sécurité Type d'expérience souhaité : expérience sur poste similaire Qualités recherchées : Sens de l'organisation, rigueur et travail en équipe
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation du chantier :
Identifier et sécuriser la zone d'intervention
Acheminer et installer le matériel nécessaire à proximité de la machine de forage
Participer à la mise en place des dispositifs de signalisation et de sécurité
Installation et assistance au forage :
Aider à la mise en place de la foreuse sur les points de sondage
Assister le foreur dans les opérations de forage (manipulation des tiges, gestion des fluides, etc.)
Surveiller le bon déroulement des opérations et intervenir en cas de besoin
Entretien et maintenance de premier niveau :
Réaliser l'entretien quotidien de la machine (nettoyage, vérification des niveaux, graissage?)
Contrôler l'état du matériel et signaler toute anomalie
Participer à la maintenance préventive des équipements
Organisation et rangement :
Assurer le rangement des outils et du matériel en fin de journée
Sécurité et collaboration :
Appliquer strictement les consignes de sécurité
Travailler en étroite collaboration avec le foreur et les autres membres de l'équipe
Contribuer à la bonne ambiance et à la cohésion sur le chantier Profil recherché :
Expérience souhaitée dans le domaine du forage ou des travaux publics
Bonne maîtrise de la préparation de poste et de l'entretien des équipements
Autonomie, rigueur et esprit d'équipe
Formation technique appréciée Ce que l'entreprise vous offre :
Un CDI stable dans une structure à taille humaine, avec une forte culture technique
Un environnement de travail collaboratif, basé sur la confiance et la responsabilité
Des perspectives d'évolution selon votre profil et vos ambitions Processus de recrutement :
Échange téléphonique préalable
Entretien avec un recruteur dédié
Rencontre avec l'entrepriseEnvie de rejoindre une équipe passionnée et de contribuer à des projets techniques ambitieux ? N'attendez plus, envoyez-nous votre CV et faites le premier pas vers une belle aventure professionnelle ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Vous assisterez le chef de projet pour mener à bien des opérations de maîtrise d'œuvre complètes (conception et suivi de la réalisation) en aménagement urbain et VRD pour nos clients.
Vous participerez à la réalisation de l'ensemble des phases des projets (DIAG, AVP, PRO, ACT, EXE, VISA) en appui au responsable projet.
Vous pourrez être amené(e) à participer au suivi du chantier de réalisation en lien avec l'entreprise jusqu'aux AOR. Il s'agit de projets de requalification de voiries urbaines, création de nouveaux quartiers, VRD associé à la construction de bâtiments (habitations, collèges...) Pour en savoir plus sur nos projets réalisés, rendez-vous sur la page de notre site internet dédié à l'ingénierie VRD.Vous avez un diplôme Bac Pro à Bac+2 de type BTS/DUT dans le domaine du Génie Civil et/ou des VRD, et avez une première expérience en gestion de projets, ou sur un poste similaire en aménagement urbain et VRD. Vous maîtrisez les logiciels Autocad, COVADIS et/ou MENSURA. La connaissance des logiciels Microstation, Géovisual et Atlas serait un plus. Doté(e) d'un bon esprit d'équipe, vous avez un bon relationnel, vous êtes volontaire et dynamique. Vous accordez de l'importance aux relations humaines et vous souhaitez vous investir dans une société en développement. Conformément à la règlementation, tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs handicapés.
Pourquoi devriez-vous nous rejoindre ? En intégrant ECR environnement, vous rejoignez un groupe mais avant tout une agence à taille humaine, avec une synergie collective. Rejoindre nos équipes, c'est aussi participer à des projets variés et intégrer une société en pleine croissance, présente depuis 1999 sur le marché national et international. De multiples opportunités et avantages vous y attendent : Semaine de 4 jours et demi (du lundi au vendredi midi) Prime de vacances Prime de participation Tickets restaurant 8 RTT Prise en charge des frais de déplacement Mutuelle (prise en charge à 100% par l'employeur, formule de base) Prévoyance Carte-cadeaux en fin d'année Véhicule de service Mobilité interne Formations régulières Journées de cohésion
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Assurer le bon fonctionnement d'une ligne de production
Effectuer les réglages et l'approvisionnement en matières premières
Veiller au respect des cadences et des consignes de sécurité
Détecter et signaler toute anomalie
Participant à la maintenance de premier niveau Les horaires : 2x8 ou 3x8 ou 5x8 ou nuits ou week-end,... Profil recherché :
Première expérience en conduite de ligne ou formation en industrie
Rigueur, organisation et esprit d'équipe
Intérêt pour la technique et la production industrielle Ce que nous vous offrons :
Formation interne assurée
Prime d'équipe et avantages attractifs
Opportunités d'évolution Postulez dès maintenant et démarrez une nouvelle aventure professionnelle.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Diagnostiquer et résoudre des pannes complexes sur les équipements industriels
Assurer la maintenance préventive et corrective des installations
Participer à l'amélioration continue et à l'optimisation des performances des machines
Encadrer ponctuellement des techniciens moins expérimentés et partager vos connaissances
Travailler en collaboration avec les équipes de production et d'ingénierie Les horaires : journée ou 2x8 ou 3x8 ou 5x8 ou nuits ou Week-end,... Profil recherché :
Formation en maintenance industrielle, électrotechnique ou équivalent
Minimum 5 ans d'expérience en maintenance industrielle
Expertise en électricité, automatisme et mécanique
Capacité à analyser et anticiper les pannes
Esprit d'équipe et sens du partage des connaissances Ce que nous vous offrons :
Un poste à responsabilités avec une forte autonomie
Une équipe dynamique et bienveillante
Un environnement technique stimulant et des équipements de pointe
Des perspectives d'évolution en interne Rémunération à partir de 2 600EUR brut Votre expertise fait la différence. Rejoignez-nous dès maintenant.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Nous reprendrons votre ancienneté à 100% et appliquerons les mesures Segur
Mobilité au sein de la Fondation possible et accompagnée (mobilité géographique ou évolution .)
Accès aux œuvres sociales de la Fondation et du CSE (chèques vacances, billetterie cinéma et évènementiel, subventions cultures et sport etc.)
Restaurant d'entreprise
29 jours de congés payés (en jours ouvrés) + environ 18 jours de repos compensateurs
Aides au logement via le dispositif Action logement
Démarche développement durableVous êtes titulaire du Diplôme d'Etat d'Infirmier et êtes intéressé par la psychiatrie ? Vos qualités relationnelles, votre sens des initiatives et votre esprit d'équipe seront appréciés de même que votre capacité à analyser, écouter, transmettre et collaborer. Une expérience en psychiatrie est conseillée
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
S'occuper des réclamations liées au fonctionnement du produit ; <...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
S'occuper des réclamations liées au fonctionnement du produit ;
Diagnostiquer les causes de la panne/dysfonctionnement ;
Commander les pièces détachées (pièces/composants) ;
Tester et vérifier le bon fonctionnement du produit ;
Réaliser la gestion administrative des SAV, contrôler les factures clients, contrôler les coûts liés au litige et effectuer les encaissements ;
Organiser et s'assurer de la bonne tenue du local SAV. Vous êtes animé(e) par la résolution de problèmes techniques, êtes doté(e) d'un excellent relationnel et savez prioriser vos tâches ? Rejoignez notre tribu et offrons ensemble une expérience client exceptionnelle. Chez nous, vos compétences et vos expériences sont valorisées à leur juste mesure. Pro des pannes et sauveur de clients ? Technicien SAV on vous attend ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
- Horaires :
- Qualification :
Assurer le nettoyage en binôme de la partie production de l'entr...
- Horaires : 9 H
- Qualification :
Assurer le nettoyage en binôme de la partie production de l'entreprise (Utilisation d'un canon à mousse + brossage et raclage des sols)
Nettoyer et ranger les matériels et les machines après utilisation
Etre à l'écoute et réactif/ve dans relation clientèle afin de garantir la satisfaction et la fidélisation client. Dans le cadre de notre politique de recrutement, l'entreprise étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.Classification ASCA
12.43 euros brut / heure Horaires : lundi, mardi et jeudi de 17h à 18h15 ; le mercredi de 17h à 19h ; le vendredi de 15h30 à 19h
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
lundi et vendredi le jeudi 8h45-17h45. Travail en tenue obligatoire dans les règles d'hygiène et d'asepsie et de sécurité. Gestion et maitrise du chaud/froid (prise de températures). Utilisation des produits d'entretien. Horaire de travail variable suivant les besoins.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients TPE-PME variés
Révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement du bilan et de la liasse fiscale
Possibilité de faire la tenue si vous le souhaitez
Participation aux rendez-vous bilan avec l'expert si cela vous intéresse. Vous serez l'interlocuteur direct de vos clients, afin de répondre à leur problématique. Quelques avantages :
RTT
Horaires flexibles
Prise en charge des transports en commun
Mutuelle
Team Building
Tickets restaurants Description du profil : Vous avez validé un BAC+2 minimum en comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) Vous possédez au moins 2/3 ans d'expérience en cabinet comptable sur un poste similaire (alternance comprise), et vous avez envie de développer vos compétences ? Vous êtes autonome et appréciez le travail en équipe. Cette structure est faite pour vous ! Si vous pensez correspondre au profil recherché et que vous souhaitez évoluer dans un cabinet où il fait bon vivre ? Alors n'hésitez plus et postulez en ligne dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Saisie, tenue comptable
Déclaration TVA
Intervention sur des missions de révision des comptes
Garantir la satisfaction client par un suivi périodique du dossier. Vous aurez l'occasion d'être en relation rapidement avec les clients Quelques avantages :
RTT
Horaires flexibles
Prise en charge des transports en commun
Mutuelle
Team Building
Tickets restaurants Description du profil : Vous avez le goût des chiffres, l'envie de développer vos compétences après une expérience réussie en cabinet, cette opportunité est faite pour vous. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA), n'hésitez pas à nous adresser votre plus beau CV.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le bon fonctionnement d'une ligne de production
Effectuer les réglages et l'approvisionnement en matières premières
Veiller au respect des cadences et des consignes de sécurité
Détecter et signaler toute anomalie
Participant à la maintenance de premier niveau Les horaires : 2x8 ou 3x8 ou 5x8 ou nuits ou week-end,... Description du profil : Profil recherché :
Première expérience en conduite de ligne ou formation en industrie
Rigueur, organisation et esprit d'équipe
Intérêt pour la technique et la production industrielle Ce que nous vous offrons :
Formation interne assurée
Prime d'équipe et avantages attractifs
Opportunités d'évolution Postulez dès maintenant et démarrez une nouvelle aventure professionnelle.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Nous reprendrons votre ancienneté à 100% et appliquerons les mesures Segur
Mobilité au sein de la Fondation possible et accompagnée (mobilité géographique ou évolution .)
Accès aux œuvres sociales de la Fondation et du CSE (chèques vacances, billetterie cinéma et évènementiel, subventions cultures et sport etc.)
Restaurant d'entreprise
29 jours de congés payés (en jours ouvrés) + environ 18 jours de repos compensateurs
Aides au logement via le dispositif Action logement
Démarche développement durableÊtre titulaire du Diplôme d'Aide-Soignant et être intéressé par la psychiatrie Vos qualités relationnelles, votre sens des initiatives et votre esprit d'équipe seront appréciés de même que votre capacité à analyser, écouter, transmettre et collaborer.
Organiser et encadrer le travail institutionnel au niveau de l'équipe pluri-professionnelle et en étroite ...
- Horaires : 35 H
- Qualification :
Organiser et encadrer le travail institutionnel au niveau de l'équipe pluri-professionnelle et en étroite relation avec l'équipe médicale, dans le respect des règles de déontologie et d'éthique.
Adopter un management opérationnel proche du terrain pour assurer un fonctionnement cohérent et dynamique de l'organisation en tenant compte des impératifs de soins et de gestion des équipes.
Contrôler et suivre la qualité et la sécurité des soins et des activités paramédicales,
Etre le garant du projet d'unité en lien avec le projet de pôle et d'établissement.Votre profil :
Connaissance du public accueilli
Capacité de gestion et sens de la rigueur
Expérience avérée en management d'équipes pluriprofessionnelles
Qualités techniques et managériales reconnues
Capacité d'analyse des situations avec attitude de respect et de maîtrise de soi.
Être titulaire du Diplôme d'Etat de Cadre de Santé Pourquoi nous rejoindre ? Nous reprendrons votre ancienneté à 100% (rémunération selon la CCN 1951) Mobilité au sein de la Fondation possible et accompagnée (mobilité géographique ou évolution .) Accès aux œuvres sociales de la Fondation et du CSE (chèques vacances, billetterie cinéma et évènementiel, subventions cultures et sport etc.) 29 jours de congés payés (en jours ouvrés) + environ 18 jours de repos compensateurs Aides au logement via le dispositif Action logement Démarche développement durable
- Horaires : 35 H
- Qualification :
Organiser et encadrer le travail institutionnel au niveau de l'équipe pluri-professionnelle et en étroite relation avec l'équipe médicale, dans le respect des règles de déontologie et d'éthique.
Adopter un management opérationnel proche du terrain pour assurer un fonctionnement cohérent et dynamique de l'organisation en tenant compte des impératifs de soins et de gestion des équipes.
Etre le garant du projet d'unité en lien avec le projet de pôle et d'établissement. Rythme de travail : Exemple de roulement : Semaine 1 : lundi mardi puis vendredi, samedi dimanche Semaine 2 : mercredi et jeudi 10 heures / nuit horaires : 20h30 à 6h30 Prime de nuit supérieure à la convention collective : 348,00€ EUROS BRUT 148 nuits travaillées par an Vous effectuerez, une fois par semaine, l'horaire 15h00
01h00, pour permettre la coordination avec l'encadrement supérieur et pouvoir participer à la vie insitutionnelle de l'établissement. Pourquoi nous rejoindre ?
Nous reprendrons votre ancienneté à 100% et appliquerons les mesures Segur
Mobilité au sein de la Fondation possible et accompagnée (mobilité géographique ou évolution .)
Accès aux œuvres sociales de la Fondation et du CSE (chèques vacances, billetterie cinéma et évènementiel, subventions cultures et sport etc.)
29 jours de congés payés (en jours ouvrés) + environ 18 jours de repos compensateurs
Aides au logement via le dispositif Action logement
Démarche développement durableVotre profil :
Capacité de gestion et sens de la rigueur
Qualités techniques et managériales reconnues
Capacité d'analyse des situations avec attitude de respect et de maîtrise de soi.
Être titulaire du Diplôme d'Etat de Cadre de Santé
- Horaires : 35 H
- Qualification :
Nous reprendrons votre ancienneté à 100% et appliquerons les mesures Segur
Mobilité au sein de la Fondation possible et accompagnée (mobilité géographique ou évolution .)
Accès aux œuvres sociales de la Fondation et du CSE (chèques vacances, billetterie cinéma et évènementiel, subventions cultures et sport etc.)
Restaurant d'entreprise
29 jours de congés payés (en jours ouvrés) + environ 18 jours de repos compensateurs
Aides au logement via le dispositif Action logement
Démarche développement durableÊtre titulaire du Diplôme d'Aide-Soignant et être intéressé par la psychiatrie Vos qualités relationnelles, votre sens des initiatives et votre esprit d'équipe seront appréciés de même que votre capacité à analyser, écouter, transmettre et collaborer.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conseiller techniquement les producteurs en légumes (et grandes cultures si besoin)
Commercialiser une offre complète d'agrofournitures (semences, fertilisants, phytos, services.)
Fidéliser vos clients par une relation de proximité et de confiance
Contribuer au développement du secteur avec une vision stratégique du terrain
Travailler en binôme étroit avec le Responsable Commercial et l'équipe Description du profil : Vous êtes avant tout une personne de terrain, dotée d'un réel sens du service et d'une forte culture agricole. Vous souhaitez évoluer dans une structure à taille humaine, proche des réalités du métier. ✔️ Expérience de 5 ans minimum dans une fonction similaire, avec une bonne maîtrise de la prospection, du conseil technique et de la fidélisation client ✔️ Connaissance du secteur légumes fortement appréciée (ou appétence marquée pour s'y investir) ✔️ Formation Bac+2 minimum en agriculture, productions végétales ou commerce agro (type BTS Productions Végétales, ACSE, licence pro.) ✔️ Certiphyto souhaité pour intervenir en toute autonomie Un accompagnement personnalisé est prévu dès votre prise de poste en fonction de votre expérience.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Pose de carrelage mural et au sol (faïence, grès, mosaïque, etc.)
Préparation des supports (ragréage, étanchéité, chape si nécessaire)
Lecture de plans et prises de mesures
Travail en coordination avec les plombiers, électriciens et autres corps d'état
Finitions et joints avec soin et précision Rémunération selon grille du bâtiment.
Expérience significative dans la pose de carrelage, idéalement en salles de bains
Autonomie, rigueur et souci du détail
Bon relationnel, sens du travail en équipe
Connaissance des normes d'étanchéité et de sécurité en salle d'eau
Permis B apprécié (déplacements fréquents) Envie de postuler ? N'hésitez plus, on vous attend !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réalisation de travaux de pose de cloisons sèches, plafonds, doublages, enduits
Pose de staff sur mesure (corniches, moulures, éléments décoratifs)
Aménagement intérieur (habillage mural, isolation, faux plafonds)
Lecture de plans et prise de cotes
Travail en équipe avec les autres corps de métier La rémunération sera définie selon la grille du bâtiment.
Niveau 3 avec plusieurs années d'expérience en tant que plaquiste, idéalement maîtrise des techniques de pose traditionnelle et staff
Capacité à travailler en autonomie comme en équipe
Goût du travail bien fait, sens du détail et de la finition
Permis B apprécié (déplacements sur chantiers) Si toutefois le poste correspond à vos recherches, nous attendons votre CV :)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable et sur un poste similaire. Vous êtes titulaire d'un diplôme en comptabilité : DCG ou DSCG.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable et sur un poste similaire. Vous êtes titulaire d'un diplôme en comptabilité : DCG ou DSCG.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Établissement des paies et déclarations sociales,
Suivi administratif relatif à la gestion du personnel,
De l'entrée à la sortie du salarié (DPAE, contrat travail, avenant, attestations, solde de tout compte...) Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Chantiers : Axe Lannion-Guingamp
Salaire : Selon la grille du Bâtiment + Indemnité de trajet + Panier repas Le maçon a pour mission, sous la responsabilité du chef de chantier et dans les règles de sécurité, la réalisation d'ouvrage en maçonnerie traditionnelle. Il réalise également du coffrage traditionnel et la réalisation de sous-bassement. Il utilise pour réaliser ses missions le matériel mis à disposition par l'entreprise. Il réalise également divers travaux de manutention et de ports de charges. Vous êtes autonome, faites preuve de rigueur et êtes reconnu pour votre travail de qualité. Vous bénéficiez d'une solide expérience en maçonnerie traditionnelle, le travail d'équipe et le relationnel font partie de vos point forts. Vous souhaitez vous investir au sein d'une Entreprise à dimension humaine. N'hésitez plus, envoyez nous votre CV dés à présent !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Saisie, tenue comptable
Déclaration TVA
Intervention sur des missions de révision des comptes
Garantir la satisfaction client par un suivi périodique du dossier. Vous aurez l'occasion d'être en relation rapidement avec les clients Quelques avantages :
RTT
Horaires flexibles
Prise en charge des transports en commun
Mutuelle
Team Building
Tickets restaurants Vous avez le goût des chiffres, l'envie de développer vos compétences après une expérience réussie en cabinet, cette opportunité est faite pour vous. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA), n'hésitez pas à nous adresser votre plus beau CV.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Établissement des paies et déclarations sociales,
Suivi administratif relatif à la gestion du personnel,
De l'entrée à la sortie du salarié (DPAE, contrat travail, avenant, attestations, solde de tout compte...) Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Prise en charge d'un portefeuille clients TPE-PME variés
Révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement du bilan et de la liasse fiscale
Possibilité de faire la tenue si vous le souhaitez
Participation aux rendez-vous bilan avec l'expert si cela vous intéresse. Vous serez l'interlocuteur direct de vos clients, afin de répondre à leur problématique. Quelques avantages :
RTT
Horaires flexibles
Prise en charge des transports en commun
Mutuelle
Team Building
Tickets restaurants Vous avez validé un BAC+2 minimum en comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) Vous possédez au moins 2/3 ans d'expérience en cabinet comptable sur un poste similaire (alternance comprise), et vous avez envie de développer vos compétences ? Vous êtes autonome et appréciez le travail en équipe. Cette structure est faite pour vous ! Si vous pensez correspondre au profil recherché et que vous souhaitez évoluer dans un cabinet où il fait bon vivre ? Alors n'hésitez plus et postulez en ligne dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diagnostiquer et résoudre des pannes complexes sur les équipements industriels
Assurer la maintenance préventive et corrective des installations
Participer à l'amélioration continue et à l'optimisation des performances des machines
Encadrer ponctuellement des techniciens moins expérimentés et partager vos connaissances
Travailler en collaboration avec les équipes de production et d'ingénierie Les horaires : journée ou 2x8 ou 3x8 ou 5x8 ou nuits ou Week-end,... Description du profil : Profil recherché :
Formation en maintenance industrielle, électrotechnique ou équivalent
Minimum 5 ans d'expérience en maintenance industrielle
Expertise en électricité, automatisme et mécanique
Capacité à analyser et anticiper les pannes
Esprit d'équipe et sens du partage des connaissances Ce que nous vous offrons :
Un poste à responsabilités avec une forte autonomie
Une équipe dynamique et bienveillante
Un environnement technique stimulant et des équipements de pointe
Des perspectives d'évolution en interne Rémunération à partir de 2 600EUR brut Votre expertise fait la différence. Rejoignez-nous dès maintenant.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les interventions préventives et curatives sur les machines
Diagnostiquer et résoudre les pannes électriques, mécaniques et pneumatiques
Proposer et mettre en place des techniques d'amélioration
Assurer le suivi des interventions via la GMAO
Travailler en collaboration avec les équipes de production Horaires : journée ou 2x8 ou 3x8 ou 5x8 ou nuits ou Week-end,... Description du profil : Profil recherché :
Formation en maintenance industrielle, électrotechnique ou équivalent
Expérience souhaitée en milieu industriel
Connaissances en électricité, mécanique et automatisme
Capacité à travailler en équipe et à être force de proposition Avantages : Entre 2 200EUR et 2 500EUR brut
13e mois
Primes diverses
Mutuelle attractive
La formation continue Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise dynamique et innovante.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réaliser les interventions préventives et curatives sur les machines
Diagnostiquer et résoudre les pannes électriques, mécaniques et pneumatiques
Proposer et mettre en place des techniques d'amélioration
Assurer le suivi des interventions via la GMAO
Travailler en collaboration avec les équipes de production Horaires : journée ou 2x8 ou 3x8 ou 5x8 ou nuits ou Week-end,... Profil recherché :
Formation en maintenance industrielle, électrotechnique ou équivalent
Expérience souhaitée en milieu industriel
Connaissances en électricité, mécanique et automatisme
Capacité à travailler en équipe et à être force de proposition Avantages : Entre 2 200EUR et 2 500EUR brut
13e mois
Primes diverses
Mutuelle attractive
La formation continue Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise dynamique et innovante.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime d'astreinte (200€ brut/mois)
Prime d'astreinte téléphonique (50€ brut/semaine d'astreinte)
panier repas (10.10€/jour)
Prime de vacances de 30% congés payés BTP
Chèques cadeaux (Noël : 250€) + intéressement (~ 8000€) Véhicule de service
Téléphone portable & Tablette, 1 caisse à outils Statut ETAM
Niveau B Ce que nous proposons Alto vous propose un suivi personnalisé par Guillaume , chargé de recrutement.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Prime d'astreinte (200€ brut/mois)
Prime d'astreinte téléphonique (50€ brut/semaine d'astreinte)
panier repas (10.10€/jour)
Prime de vacances de 30% congés payés BTP
Chèques cadeaux (Noël : 250€) + intéressement (~ 8000€) Véhicule de service
Téléphone portable & Tablette, 1 caisse à outils Statut ETAM
Niveau B Ce que nous proposons Alto vous propose un suivi personnalisé par Guillaume, chargé de recrutement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Aide à la réalisation de fondations, murs, dalles, coffrages...
Nettoyage et rangement du chantier
Respect des règles de sécurité Le candidat doit être conscient que le métier est sollicitant physiquement. Profil recherché :
Débutant accepté
Ponctualité, motivation
Travail en équipe et respect des consignes Possibilité de faire une immersion en entreprise pour découvrir le métier et être ensuite formé au métier au sein de l'entreprise, avant le recrutement (POEI);
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
mise en sécurité du chantier ( montage d'échafaudage).
démontage des toitures
petite réparation, recherche de fuites, nettoyage gouttière et toiture
pose d'ardoise, de tuile, de liteaux, contre liteaux, gouttière
de la zinguerie
du bardage
de l'isolation extérieure
de l'aide à l'installation de velux,
de faire diverses coupes avec le matériel électrique mis à disposition. Si vous n'avez pas de connaissances sur certaines spécialités n'hésitez pas à candidater car l'employeur est prêt à développer vos compétences , mais une expérience minime est exigée. Organisation :
Vous travaillerez en binôme, sur des chantiers allant jusqu'à 50km (transport pris en charge par l'entreprise)
Horaires : Départ 8h30 de l'atelier, pause repas de 12h à 13h pris en charge en panier repas, ou au restaurant, retour atelier à 17h00 du lundi au jeudi 8h30 à 12h00 et 13h00 à 17h00 et vendredi 8h à 13h00 vendredi après midi libre ou vendredi libre 1 vendredi sur 2 (à définir à la création du contrat) Rémunération :
Prime annuelle
Chèques vacances
Vous bénéficiez de la mutuelle d'entreprise à 100%
Le salaire sera évolutif en fonction de vos compétences et responsabilités
Déposer une toiture, Poser des ardoises, Poser des tuiles, Réaliser la pose d'éléments de couverture
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Poser les matériaux : ardoises, tuiles, zinc,
Accomplir les finitions nécessaires
Assurer l'entretien et les réparations de la toiture. Vous travaillerez essentiellement sur des chantiers de particuliers ou architecture pour de la rénovation et extension. Mission à pourvoir sur du long terme. Travail du lundi au vendredi
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé non qualifié
Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Guingamp
Paimpol). Transdev recrute un agent de Maintenance des Bâtiments. Votre destination Transdev Rail Bretagne, Acteur historique et incontournable du transport ferroviaire de voyageurs. Votre mission Assurer l'entretien des bâtiments, des abords, des ouvrages d'art et toutes installations mises à disposition dans le cadre de notre contrat d'exploitation. (Lignes ferroviaires Carhaix
Guingamp
Paimpol)
Effectuer les travaux courants de maintenance (plomberie, serrurerie, peinture, menuiserie, etc.)
Réaliser des opérations de nettoyage et d'entretien des espaces communs intérieurs et extérieurs.
Assurer le suivi des bâtiments et signaler les anomalies ou besoins de réparation.
Intervenir rapidement en cas de panne ou de dégradation.
Effectuer les petits travaux d'aménagement et de remise en état des locaux.
Assurer le suivi des interventions réalisées par des prestataires extérieurs.
Veiller au respect des normes de sécurité et d'hygiène. Description du profil : Votre profil Formation CAP/BEP/Bac Pro dans les métiers du bâtiment ou de la maintenance. Expérience souhaitée dans poste similaire. Une expérience dans l'entretien, la maintenance ou le bâtiment peut compenser l'absence de diplôme. Pour mener à bien vos missions, le permis B est exigé. Vos atouts Sens de l'organisation, Autonomie, polyvalence technique, rigueur et bon relationnel A savoir Poste en CDI à temps plein, Basé à Grâces (22). Travail du lundi au vendredi. Rémunération : selon profil et expérience Tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Les plus !
Nous accompagnons le développement, l'équilibre professionnel et personnel et le bien-être de nos collaborateurs.
Nous construisons une culture d'entreprise bienveillante qui valorise la diversité, permettant à chacun de s'épanouir.
Nous donnons à nos collaborateurs la possibilité d'avoir un impact sociétal positif en déployant des transports durables.
Nous offrons à nos collaborateurs des opportunités pour construire leur expérience au sein d'un Groupe international, aux activités locales. Rejoignez un Groupe international fortement ancré dans les territoires ! Transdev est un leader international de la mobilité au service des territoires. Nous concevons et opérons des transports collectifs
bus, cars, trams, trains, vélos partagés, ferries, entre autres.
pour permettre à chacun de se déplacer chaque jour grâce à des solutions sûres, efficaces et innovantes au service du bien commun. Parce que nous sommes des femmes et des hommes au service des autres, nos 102 000 collaborateurs dans le monde ont un impact positif sur les gens et la société. C'est en étant attentifs à chacun que l'on permet à tous d'avancer. Et vous ? Qu'est-ce qui vous fait avancer ?
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Guingamp
Paimpol). Transdev recrute un agent de Maintenance des Bâtiments. Votre destination Transdev Rail Bretagne, Acteur historique et incontournable du transport ferroviaire de voyageurs. Votre mission Assurer l'entretien des bâtiments, des abords, des ouvrages d'art et toutes installations mises à disposition dans le cadre de notre contrat d'exploitation. (Lignes ferroviaires Carhaix
Guingamp
Paimpol)
Effectuer les travaux courants de maintenance (plomberie, serrurerie, peinture, menuiserie, etc.)
Réaliser des opérations de nettoyage et d'entretien des espaces communs intérieurs et extérieurs.
Assurer le suivi des bâtiments et signaler les anomalies ou besoins de réparation.
Intervenir rapidement en cas de panne ou de dégradation.
Effectuer les petits travaux d'aménagement et de remise en état des locaux.
Assurer le suivi des interventions réalisées par des prestataires extérieurs.
Veiller au respect des normes de sécurité et d'hygiène. Votre profil Formation CAP/BEP/Bac Pro dans les métiers du bâtiment ou de la maintenance. Expérience souhaitée dans poste similaire. Une expérience dans l'entretien, la maintenance ou le bâtiment peut compenser l'absence de diplôme. Pour mener à bien vos missions, le permis B est exigé. Vos atouts Sens de l'organisation, Autonomie, polyvalence technique, rigueur et bon relationnel A savoir Poste en CDI à temps plein, Basé à Grâces (22). Travail du lundi au vendredi. Rémunération : selon profil et expérience Tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Les plus !
Nous accompagnons le développement, l'équilibre professionnel et personnel et le bien-être de nos collaborateurs.
Nous construisons une culture d'entreprise bienveillante qui valorise la diversité, permettant à chacun de s'épanouir.
Nous donnons à nos collaborateurs la possibilité d'avoir un impact sociétal positif en déployant des transports durables.
Nous offrons à nos collaborateurs des opportunités pour construire leur expérience au sein d'un Groupe international, aux activités locales. Rejoignez un Groupe international fortement ancré dans les territoires ! Transdev est un leader international de la mobilité au service des territoires. Nous concevons et opérons des transports collectifs
bus, cars, trams, trains, vélos partagés, ferries, entre autres.
pour permettre à chacun de se déplacer chaque jour grâce à des solutions sûres, efficaces et innovantes au service du bien commun. Parce que nous sommes des femmes et des hommes au service des autres, nos 102 000 collaborateurs dans le monde ont un impact positif sur les gens et la société. C'est en étant attentifs à chacun que l'on permet à tous d'avancer. Et vous ? Qu'est-ce qui vous fait avancer ?
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Agent de maîtrise
39h Travail en semaine et le week-end selon les horaires d'ouverture de la grande surface. Contrat : CDI Nous sommes impatients de vous rencontrer et de vous intégrer à notre équipe !
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Superviser le stockage des produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser le traitement des commandes
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Poser et assembler les éléments de structures métalliques sur divers chantiers.
S'assurer de l'alignement et de l'ajustement parfait des structures avant leur fixation définitive.
Utiliser des outils adaptés afin d'effectuer des opérations de levage en toute sécurité.
Respecter et appliquer strictement les normes de sécurité sur chaque projet.
Collaborer étroitement avec les autres membres de l'équipe pour optimiser les processus de montage.
Effectuer des inspections régulières pour garantir la solidité et la conformité des installations. Description du profil : Formation et expérience Rejoignez une équipe dynamique en tant que Bardeur expérimenté(e), et mettez à profit votre expertise dans la construction pour donner vie à d'imposantes structures architecturales ! Fort(e) de 1 à 2 ans d'expérience, vous participerez à des projets stimulants où vos compétences techniques et votre capacité à travailler en équipe seront de précieux atouts.
Maîtrise des techniques de pose et assemblage de bardages
Connaissance approfondie des normes de sécurité sur les chantiers
Capacité à lire et interpréter des plans techniques
Excellente dextérité manuelle et précision
Aptitude à travailler en équipe avec un bon relationnel
Autonomie et sens de l'organisation dans la gestion des tâches Ce que nous offrons : Rejoignez un établissement en intérim pour une mission à temps plein de 35 heures par semaine, avec un démarrage dès que possible. Profitez d'un cadre professionnel dynamique et stimulant pour développer vos compétences et vous épanouir dans votre carrière professionnelle ! Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite : 1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi. 2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions. 3. On se rencontre : toujours en présentiel en agence pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription. 4. On vous propose une mission si votre inscription est validée, et on vous donne toutes les infos pour vous permettre de bien la comprendre. 5. On vous accompagne : suivi de mission, déclaration des heures, paie... on vous guide jusqu'à la fin de votre contrat !
Fraiseur-s...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fraiseur-se en réalisation de pièces mécaniques Cette formation gratuite et qualifiante sera rémunérée au pourcentage du Smic selon votre situation, vos diplômes ainsi que votre âge. Référence Bretagne Atlernance : OFF_127727"
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Vous animez et coordonnez l'élaboration des projets personnalisés d'accompagnement des professionnels ESAT en binôme avec votre collègue en charge de l'accompagnement,
En collaboration avec les moniteurs d'atelier, vous accompagnez les professionnels en situation de handicap dans leur parcours professionnel et favorisez leur montée en compétences (formation, reconnaissances de compétences, découverte du milieu ordinaire.),
Vous assurez un soutien médico-social et éducatif avec l'équipe pluridisciplinaire (moniteur d'ateliers, psychologue.) les aidants (famille, proches) et les partenaires extérieurs (les mandataires judicaires, centre social, mairies, maison du département, MDPH.),
Vous participez au CVS et animez les instances de participation sociale de l'établissement (commission sécurité routière, commission menu, commission écologique.),
Vous organisez des ateliers et/ou des activités favorisant l'autonomie, l'intégration sociale, la prévention.
Vous assurez un management de proximité de l'équipe en charge de l'entretien des locaux et service à table composée de 4 professionnels ESAT. Vous êtes le candidat idéal si .
Vous avez un diplôme dans le domaine du travail social (CESF, ES, ETS) et/ou un diplôme de niveau Bac +3 dans le champ du médico-social,
Vous avez un intérêt pour le secteur du médico-social et/ou de l'économie sociale et solidaire
Vous avez une expérience avérée dans les démarches d'inclusion et de l'insertion professionnelle et le domaine du handicap,
Vous êtes dynamique, force de proposition et bienveillant,
Vous êtes en capacité d'organiser des actions collectives,
Bonne communication orale et écrite,
Vous maîtrisez les outils informatiques. Quelques informations complémentaires
Le poste est à pourvoir à partir du 02 janvier 2026
CDI Temps plein (35h/semaine)
Du lundi au vendredi.
Permis B exigé
Vous pouvez adresser votre candidature à ROSET Violaine, Directrice du pôle adulte par mail : recrute@adapei-nouelles.fr
Date limite de candidature : 20/11/2025 Mais ce n'est pas tout ! Travailler chez nous, c'est aussi .
Une mutuelle santé avantageuse
Des possibilités de mobilités et évolutions internes
Une politique de formation volontariste
Des dispositifs d'aménagement de fin de carrière
Des avantages CSE (chèques cadeaux et participation diverses)
Une attention et des actions pour favoriser la qualité de vie au travail
Développer des stratégies d'insertion professionnelle, Mettre en relation les différents acteurs d'un projet, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Proposer des actions de formation, d'orientation, d'accompagnement adaptées au profil de la personne, Concevoir et gérer un projet
Accompagner vos adhérents : Offrir des c...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accompagner vos adhérents : Offrir des conseils personnalisés et un suivi technico-économique de pointe, tout en respectant les normes et réglementations en vigueur pour maximiser les performances de leurs exploitations
Développer les filières bio : Proposer à vos adhérents des contrats de productions adaptés à leur stratégie et à leur territoire
Anticiper et planifier : Élaborer des prévisions de vente précises pour les produits sur votre zone géographique
Atteindre vos objectifs : Assurer la réalisation des objectifs définis en collaboration avec votre hiérarchie, tout en développant des parts de marché rentables
Promouvoir et commercialiser : Prospecter activement et proposer les contrats filière bio de la coopérative pour répondre aux besoins de vos adhérents
Collaborer en transversalité : Être le TC référent des productions biologiques auprès des autres services de la coopérative sur votre secteur géographique
Contribuer à la collecte : Être un acteur clé dans la collecte des céréales en collaboration avec les différents acteurs internes
Analyser et remonter les informations terrain : Suivre de près votre territoire, analyser les situations, proposer des solutions adaptées et actualiser régulièrement les données CRM pour votre portefeuille Vous assurerez ces missions avec une vigilance particulière en minimisant les risques financiers et commerciaux liés aux soldes irréguliers. Description du profil :
Formation Agricole et/ou commerciale de niveau Bac+2 avec des connaissances dans le domaine du végétal
Bonnes qualités relationnelles et commerciales
Volonté de suivre les filières grandes cultures bio
Rigueur, méthode et organisation
Esprit d'équipe. Date de fin de publication : 23 octobre 2025
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Technicien-ne en Réalisation de Produits Mécaniques opt° Réalisation et Suivi de Production Cette formation gratuite et qualifiante sera rémunérée au pourcentage du Smic selon votre situation, vos diplômes ainsi que votre âge. Référence Bretagne Atlernance : OFF_127728"
Tourneur-s...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Tourneur-se en réalisation de pièces mécaniques Cette formation gratuite et qualifiante sera rémunérée au pourcentage du Smic selon votre situation, vos diplômes ainsi que votre âge. Référence Bretagne Atlernance : OFF_127726"
Electrotechni...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Electrotechnique Cette formation gratuite et qualifiante sera rémunérée au pourcentage du Smic selon votre situation, vos diplômes ainsi que votre âge. Référence Bretagne Atlernance : OFF_127760"
Maintenance d...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Maintenance des Systèmes
Opt° Systèmes de Production Cette formation gratuite et qualifiante sera rémunérée au pourcentage du Smic selon votre situation, vos diplômes ainsi que votre âge. Référence Bretagne Atlernance : OFF_128033"
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Développer une démarche pédagogique pour l'enseignement des savoirs fondamentaux
nettoyage décolmatage de silos à PLOUFAGRAN en Bretagne 29 ...22.... :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
nettoyage décolmatage de silos à PLOUFAGRAN en Bretagne 29 ...22.... :
Compétences en Industrie ou CAP Maçon / BTP, polyvalence gros œuvres et
ou Bonnes expériences professionnelles
Chantier longue durée ............ Les Objectifs d'OCEANE intérim sont d'identifier, évaluer, gérer les talents pour nos clients et d'accompagner les candidats dans le développement de leurs compétences. Océane intérim reste à votre disposition ,
Monter ou démonter un échafaudage, Sécuriser le périmètre d'intervention
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Transport longue distance de produits frais, sous température contrôlée
Travail de nuit, en semaine et certains week-ends
2 à 3 découchés par semaine
Respect des horaires, des délais et de la chaîne du froid
Conduite dans le respect de la sécurité et de la réglementation Profil recherché :
Permis EC (SPL) + FIMO/FCO à jour + carte conducteur valide
Expérience en transport sous température dirigée appréciée
Sérieux(se), autonome, ponctuel(le), rapide et efficace
Bon relationnel, sens du service client Nous vous offrons :
Un véhicule bien équipé et entretenu
Une ambiance de travail professionnelle et respectueuse
Un accompagnement à votre intégration Rejoignez une entreprise dynamique où votre professionnalisme fait la différence ! Postulez dès maintenant et prenez la route avec nous !
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Arrimer, charger et décharger des marchandises, Assurer la sécurité des marchandises pendant le transport, Conduire un poids lourd, Gérer les pauses et les temps de repos conformément à la réglementation, Rapporter les incidents et anomalies rencontrés, Remplir les documents de transport, Respecter le code de la route, Respecter les horaires de livraison prévus, Respecter les règles de sécurité routière
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organiser et planifier les interventions selon les priorités et le plan de maintenance établi
Réaliser les dépannages pour limiter les arrêts de production
Diagnostiquer les pannes, paramétrer et remettre en service les équipements dans le respect des normes
Proposer des améliorations techniques pour optimiser les performances des installations.***Gestion du matériel :
Gérer les stocks de pièces détachées et assurer leur disponibilité
Suivre les commandes de matériel en lien avec les services internes.***Coordination d'équipe :
Encadrer les techniciens et répartir les tâches en lien avec le responsable
Transmettre les savoir-faire techniques et accompagner la montée en compétences.***Sécurité & Qualité :
Rédiger les comptes rendus d'intervention et remonter les anomalies
Faire respecter les règles d'hygiène, sécurité et qualité sur les chantiers
Veiller à la propreté et à l'organisation de la zone de travail. Description du profil : Vous êtes issu d'une formation en électromécanique et possédez une solide expérience en maintenance industrielle ? Ce poste est fait pour vous ! Polyvalent, vous maîtrisez aussi bien la mécanique que l'électricité, et vous avez de bonnes bases en automatisme et variateurs. Manager dans l'âme, vous savez encadrer une équipe tout en gardant les mains dans la technique. Autonome, rigoureux et organisé, vous savez prioriser, analyser et décider rapidement. Votre réactivité fait la différence au quotidien, tout comme votre capacité à écouter, à communiquer efficacement et à proposer des solutions concrètes. Proactif et force de proposition, vous êtes animé par l'envie d'améliorer les choses et de faire avancer votre équipe vers plus d'efficacité et de fiabilité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la qualité sanitaire des produits (œufs) : veiller à la conformité des élevages et au respect des normes sanitaires en vigueur.
Accompagner et conseiller les aviculteurs : fournir des conseils techniques et économiques personnalisés pour améliorer leurs performances et répondre aux attentes du marché.
Optimiser les performances : analyser les résultats techniques et proposer des actions d'amélioration continue pour une meilleure rentabilité et efficacité des élevages.
Garantir le respect des réglementations : veiller au respect des cahiers des charges et des réglementations liées à l'élevage, tout en promouvant les bonnes pratiques au sein de votre réseau d'éleveurs.
Mettre en œuvre les politiques qualité et bien-être animal : assurer l'application des règles internes concernant la sécurité alimentaire, le bien-être animal et la qualité des produits.
Suivi et reporting : rendre compte de vos actions, rédiger des comptes-rendus lors de vos visites d'élevage et participer à l'amélioration des outils internes de suivi. Description du profil :
Formation en agriculture, de type Brevet Professionnel ou Bac Pro en agriculture, BTSA Productions Animales ou équivalent.
Minimum 2 ans d'expérience en élevage monogastrique (poulettes et pondeuses).
Expertise en élevage de poulettes et pondeuses, pathologies animales, gestion d'ambiance et de bâtiments.
Bonnes capacités d'observation, de communication, d'organisation et de travail en équipe.
Maîtrise des outils bureautiques. Ce que nous vous offrons :
Un poste stimulant avec des responsabilités variées et un environnement de travail collaboratif.
La possibilité d'évoluer dans une entreprise en pleine croissance, qui place l'innovation et la performance au cœur de ses priorités.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer, en lien avec la production, les interventions de maintenance préventive établies par le responsable maintenance
Assurer les interventions de maintenance amélioratives et curatives planifiées par le responsable de maintenance en lien avec le responsable de production
Assurer les interventions de dépannage ponctuelles afin d'éviter les arrêts de production
Enregistrer les interventions effectuées.***Contribuer à la disponibilité du matériel de maintenance :
Enregistrer les entrées et les sorties d'outils du magasin
Remonter les besoins en outillage (pièces et produits) au responsable de maintenance
Participer à la réception et au rangement des produits achetés.***Garantir la bonne gestion de la zone de travail
Tenir en état de rangement et de propreté l'atelier et le magasin***Contribuer à l'optimisation des moyens de production existants en recherchant et proposant des améliorations techniques.***Garantir au cours de ses interventions, la mise en œuvre de tous les moyens pour assurer sa sécurité et celle d'autrui.***Contribuer au bon fonctionnement du système management qualité de Nutréa :
Travailler avec les documents spécifiques mis en place
Respecter les cahiers des charges et les procédures qualité en vigueur
Répondre aux audits internes et externes dans le cadre de son périmètre d'actions. Description du profil : De formation BAC professionnel à BAC + 2 dans le domaine de la maintenance Vous avez de bonnes connaissance en mécanique, électronique, pneumatique ou hydraulique Vous avez une capacité à identifier les différents éléments d'un problème, d'une situation afin d'établir un diagnostic Vous savez manipuler les outils, pièces et produits dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité en utilisant les EPI (Equipement de Protection Individuelle) adaptés Vous savez vous adapter à des situations imprévues (ex : effectuer des réparations provisoires) Vous êtes rigoureux et savez travailler en autonomie (astreintes) ainsi qu'en équipe Date de fin de publication : 18 mars 2024
- Horaires : Temps partiel - 5H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Renseigner des supports d'évaluation scolaire, REGROUPEMENT ENSEIGNEMENTS LUN.& MAR.APRES-MIDI
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 31H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Autonomie,
Capacité d'organisation,
Bon relationnel,
Sens des responsabilités,
Envie de travailler auprès des personnes âgées. Diplôme DE AS L'aide-soignant joue un rôle crucial dans la mission de l'EHPAD, qui est d'offrir un cadre de vie respectueux et bienveillant. En collaborant étroitement avec les équipes médicales et paramédicales, l'aide-soignant contribue non seulement à la santé physique des résidents, mais aussi à leur bien-être émotionnel, en favorisant un climat de confiance et de respect mutuel.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Analyser le marché potentiel sur le secteur géographique
Assurer la prospection des clients en fonction de la politique commerciale définie par Nutréa***Garantir le suivi et le développement commercial des clients
Respecter le plan d'action commercial en vigueur établi par la direction et/ou le responsable commercial
Analyser et anticiper les besoins des clients et leurs proposer des produits adéquats
Conclure ponctuellement des contrats de ventes avec les clients ou prospects dans le respect des conditions générales de vente
Assurer le suivi et le bon déroulement du processus « de la commande à la livraison »
Développer les ventes et optimiser le mix produit
Contribuer à la fidélisation des clients Nutréa***Garantir le suivi technique des élevages
Assurer la gestion technico-économique des élevages (dont le suivi et l'analyse des indicateurs)
Conseiller et orienter les éleveurs sur les méthodes d'élevage (en fonction du cahier des charges établi)
Effectuer et adapter le suivi technique des élevages (alimentation, prophylaxie, autopsies etc.)
Respecter les séquences alimentaires (en fonction de la génétique, des bâtiments, etc.)
S'assurer du respect des réglementations sanitaires dans les élevages et réaliser les prélèvements et analyses réglementaires***Garantir le suivi administratif des clients
Superviser la création de nouveaux contrats ou les renouvellements
Gérer les litiges (administratifs, techniques, financiers, etc.) dans la limite de ses compétences
Gérer les analyses laboratoire
Effectuer les remontées d'informations auprès du responsable direct ou du responsable produit selon les modalités établies par ce dernier (compte-rendu mensuel)***Assurer une veille concurrentielle, technique et réglementaire régulière
Connaître son environnement géographique et concurrentiel
Se renseigner sur les nouvelles techniques d'élevage, etc.***Contribuer au bon fonctionnement du système management qualité de Nutréa
Travailler avec les documents spécifiques mis en place dans le système de management de la qualité
Respecter les cahiers des charges en vigueur
Respecter les procédures qualité
Répondre aux audits internes et externes dans le cadre de son périmètre d'actions***Contribuer à valoriser l'image de l'entreprise
Assurer la promotion de l'entreprise auprès des clients et prospects et défendre son image de marque
Organiser et/ou participer aux actions de communication internes et externes (réunions, salons, portes-ouvertes, etc.). Description du profil :
De formation Bac+2 dans le domaine de la production animale ou ayant une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire
Bonnes qualités relationnelles et commerciales
Bonne Maitrise des outils informatiques
Dynamisme, persévérance et autonomie
Capacités d'analyse et de diagnostic
Esprit d'équipe.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Performance : Nous nous engageons à améliorer la rentabilité et la durabilité des élevages du Grand Ouest en optimisant les performances de production et la qualité des produits d'origine animale (viande, lait, œufs). Nous offrons aux éleveurs un ensemble de services pour maximiser l'efficacité de leur élevage.
Satisfaction: Notre objectif est d'assurer une satisfaction durable de nos clients.
Qualité : Dans le souci du bien-être animal et de la santé humaine, nous garantissons une qualité irréprochable des matières premières végétales utilisées pour la fabrication des aliments complets destinés aux éleveurs. Quelles seront vos missions ? Rattaché à la Responsable commerciale Ruminants, vous intégrerez une équipe de 7 Technico-commerciaux et jouerez un rôle clé dans le soutien et le développement des éleveurs de ruminants. Vous serez responsable de la promotion de nos produits et services tout en offrant des conseils techniques adaptés aux besoins des agriculteurs. Vos missions seront les suivantes :***Développement commercial :
Offrir un conseil et un suivi technico-économique afin d'optimiser les performances de chaque client
Identifier et prospecter de nouveaux clients, maintenir et développer les relations avec les clients de votre portefeuille
Etablir un plan de prospection (déplacements physiques, téléphone, mailing, etc.) en lien avec les objectifs et plans d'actions décidés
Mettre en œuvre les actions techniques et commerciales
S'appuyer sur les expertises des autres services de l'entreprise : nutrition, santé/sanitaire, économie...
Travailler en synergie avec les autres activités de l'entreprise
Garantir une communication efficace avec son responsable hiérarchique en fournissant des synthèses régulières des informations de son secteur
Participer à la gestion des impayés sur son portefeuille de clients
Assurer une veille technique et concurrentielle sur son secteur.***Amélioration continue et assurance qualité :
Analyser ses résultats commerciaux pour développer le retour et partage d'expériences
Faire remonter les besoins en matière de développement de l'offre : largeur et profondeur de gamme, documents commerciaux...
Être garant des règles en matière de sécurité, qualité et environnement. Description du profil : Quel profil recherchons nous ?
Issu d'une formation agricole en Productions animales ou commerciale, vous possédez des connaissances techniques en nutrition bovine et/ou commerciales
Autonome et rigoureux, vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et commerciales
Votre force de proposition et votre goût du challenge seront de précieux atouts
Dynamique, vous avez un fort esprit d'équipe et vous savez vous rendre disponible. Permis B obligatoire.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la tenue comptable jusqu'à la révision des comptes
Établir les déclarations fiscales périodiques (TVA, IS, etc.)
Préparer les bilans et les liasses fiscales
Conseiller les clients sur la gestion financière et comptable de leur activité
Participer aux rendez-vous bilan et aux échanges réguliers avec les chefs d'entreprise
Veiller au respect des échéances et à l'optimisation des procédures internes Ce poste est proposé en CDI avec une rémunération annuelle brute comprise entre 32 000 EUR et 38 000 EUR, selon profil et expérience. Le cabinet valorise l'autonomie, la formation continue et la convivialité en interne. Vous intégrerez un environnement de travail stimulant où la proximité avec les clients et l'expertise technique sont des piliers de la qualité de service. Rejoignez un cabinet où chaque collaborateur(rice) est reconnu(e) pour ses compétences et ses idées. Titulaire d'une formation supérieure en comptabilité (BTS CG, DCG ou équivalent), vous justifiez d'une première expérience réussie en cabinet d'expertise comptable, idéalement d'au moins 2 ans. Vous aimez accompagner les entreprises dans leur développement et souhaitez évoluer dans un environnement bienveillant, structuré et orienté client. Votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre relationnel seront des atouts essentiels pour réussir pleinement dans vos fonctions. Les compétences et qualités attendues pour ce poste sont :
Maîtrise des bases de la comptabilité générale et analytique
Bonne connaissance de la fiscalité des entreprises (TVA, IS, BIC/BNC, etc.)
Aisance avec les outils informatiques et logiciels comptables (type Quadra, Cegid, ACD ou équivalents)
Capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle en toute autonomie
Qualités relationnelles fortes et sens du service client
Capacité d'analyse, de synthèse et esprit d'initiative La connaissance du tissu économique local est un plus apprécié. Le poste peut convenir à un(e) collaborateur(rice) souhaitant prendre en charge un portefeuille de manière autonome, tout en s'appuyant sur une équipe soudée et un management de proximité. Vous souhaitez rejoindre une structure qui valorise la montée en compétences, la reconnaissance individuelle et la stabilité professionnelle ? Ce poste vous permettra de développer vos expertises dans un cadre de travail motivant et humain.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Analyse et traitement des dossiers comptables agricoles
Réalisation des bilans et des déclarations fiscales spécifiques au secteur agricole
Conseil et accompagnement des clients dans la gestion financière et fiscale de leur exploitation
Participation aux missions d'audit et d'expertise comptable
Collaboration avec les équipes internes pour garantir la qualité et la conformité des dossiers
Veille réglementaire et fiscale liée au secteur agricole Rejoindre SKILLS, c'est bénéficier d'un environnement professionnel bienveillant, inclusif et stimulant, où votre expertise est valorisée et vos perspectives d'évolution encouragées. Nous sommes convaincus que la diversité des talents est une richesse et nous invitons toutes les personnes qualifiées, quel que soit leur profil, à postuler. Vous justifiez idéalement d'une première expérience significative en comptabilité agricole ou en expertise comptable au sein d'un cabinet, et souhaitez évoluer dans un environnement spécialisé et exigeant. Votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre capacité d'analyse sont des atouts indispensables pour réussir dans ce poste. Vous maîtrisez les spécificités comptables et fiscales du secteur agricole et êtes à l'aise avec les outils informatiques dédiés. Votre aisance relationnelle vous permet d'accompagner efficacement une clientèle variée, en leur apportant conseils et solutions adaptées.
Formation supérieure en comptabilité, gestion ou expertise comptable (BTS, DCG, DSCG ou équivalent)
Expérience de 2 ans minimum en comptabilité agricole ou en cabinet d'expertise comptable avec un portefeuille agricole
Connaissance approfondie des normes comptables et fiscales agricoles
Maîtrise des logiciels comptables et outils bureautiques (Excel, Word, logiciels spécifiques agricoles)
Capacité à travailler en autonomie tout en collaborant au sein d'une équipe pluridisciplinaire
Excellentes qualités d'écoute, pédagogie et sens du service client
Dynamisme, adaptabilité et engagement dans la qualité du travail fourni Nous valorisons l'inclusion et la diversité : votre parcours, vos compétences et votre motivation seront les clés de votre réussite au sein de notre client. Si vous êtes prêt(e) à relever ce challenge, nous vous invitons à nous transmettre votre candidature.
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assurer le suivi de chantier : maint...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le suivi de chantier : maintenance et prévention
Garantir la maintenance préventive et curative des outils de production et des bâtiments du site ou des installations agricoles
Assurer les interventions de dépannage ponctuelles afin de limiter les arrêts de production
Contribuer à l'optimisation des moyens de production existants en recherchant et proposant des améliorations techniques
Paramétrer et régler les outils industriels (installations agricoles, informatique, etc)
Contribuer à la disponibilité du matériel de maintenance en assurant un suivi des stocks et en remontant les besoins au Responsable Maintenance
Réceptionner les appels des clients et apporter des conseils techniques sur l'utilisation de l'installation
Orienter le client afin de vendre des pièces et des consommables en ferme
Organiser son planning d'intervention en fonction des demandes clients et des intervention obligatoire des installations
Etablir des devis et des factures d'intervention (main d'oeuvre et des pièces) : suivre les impayés et proposer des solutions de paiements si nécessaire
Rédiger les comptes-rendus de maintenance (GMAO.) Description du profil :
Formation CAP, BEP, BAC pro maintenance
Autonomie
Esprit d'équipe
Adaptabilité
réactivité
Sens des responsabilités
Force de propositions
Habilitation électrique.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Electrotechni...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Electrotechnique Cette formation gratuite et qualifiante sera rémunérée au pourcentage du Smic selon votre situation, vos diplômes ainsi que votre âge. Référence Bretagne Atlernance : OFF_127933"
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 32 | Agriculture : 109 | Bâtiment-Travaux Publics : 47 |
| Commerce inter-entreprises : 8 | Conception / Recherche : 4 | Culture / Loisirs : 8 |
| Distribution : 41 | Éducation, Formation : 24 | Entretien / Réparation : 68 |
| Fabrication : 46 | Gestion : 51 | Transports / Logistique : 134 |
| Prestations Intellectuelles : 4 | Santé / Action Sociale : 20 | Services de Proximité : 44 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Culture / Loisirs : 4 | Cadre Gestion : 12 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Louargat
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