Offres d'emploi à Livet-en-Saosnois
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Livet-en-Saosnois sont disponible sur cette page.
Livet-en-Saosnois fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Alençon qui a un taux de chômage de 9.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Livet-en-Saosnois, rendez-vous sur la page du salaire à Livet-en-Saosnois. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Louvigny, à Ancinnes ou à Saint-Rémy-du-Val.
Pôle emploi proche de Livet-en-Saosnois
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Livet-en-Saosnois. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Livet-en-Saosnois.
| Pôle emploi de Mamers à 11.3 km | Pôle emploi d'Alençon à 12.2 km |
| Pôle emploi de Mortagne à 30 km | Pôle emploi de La Ferté-Bernard à 37.6 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Entretenir et valoriser les espaces publics et les bâtiments communaux
Réaliser l'entretien de la voirie communale (diagnostic, réparations de premier niveau, petites interventions sur réseaux)
Entretenir et nettoyer les espaces publics, routes, trottoirs, accotements et talus routiers
Entretien et contrôle de la lagune
Réaliser des travaux d'entretien et de nettoyage des espaces verts et naturels (tonte, taille, plantation, arrosage, fleurissement, aires de jeux et terrains de sport)
Effectuer des petits travaux et la maintenance de premier niveau dans les bâtiments communaux (maçonnerie, peinture, plomberie, menuiserie, électricité, serrurerie, chauffage...)
Assurer l'entretien courant, la maintenance et le rangement du matériel et des engins utilisés
Respecter et appliquer les règles d'hygiène, de sécurité et de prévention
Travailler en équipe et en autonomie, avec des échanges réguliers avec les élus, les collègues et les intervenants extérieurs Votre profil Une expérience ou qualification dans les domaines de l'entretien des bâtiments et des espaces verts ou travaux paysagers est appréciée Connaissances techniques dans les domaines du bâtiment, de la voirie et des espaces verts Permis de conduire obligatoire Capacité à diagnostiquer les dysfonctionnements et à alerter Respect des consignes de sécurité et d'hygiène Sens du travail en équipe, autonomie et sens du service public Poste à à pourvoir le 01/12/2025
Entretien des espaces verts, Utilisation de matériel de nettoyage, Utilisation d'engins de tonte (autotractés et autoportés), Alerter le service de maintenance, Assurer la maintenance préventive des installations, Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Démonter des éléments mobiliers, équipements sportifs, cloisons ou faux-plafonds, Détecter les dysfonctionnements nécessitant l'intervention d'un intervenant extérieur, Effectuer des travaux de réparation courante en plomberie, peinture, électricité, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Entretenir des stades, équipements sportifs, Entretenir un espace vert, Gérer les stocks de matériel de nettoyage et de maintenance, Implanter des éléments de sécurité ou de signalisation, Inspecter régulièrement les structures du bâtiment pour identifier les besoins de réparation, Réaliser des travaux de bricolage courants (changer un joint, une ampoule...), Veiller au respect des normes de sécurité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Conduire des véhicules en toute sécurité et respecter le code de la route
Assurer le ramassage et l'enlèvement des animaux (porcs) au sein des exploitations
Garantir le transport élevage / abattoir et le déchargement des animaux
Assurer le bien-être animal
Veiller à la bonne traçabilité des lots
Assurer le lavage du véhicule, la détergence et la désinfection Compétences requises :
Permis de conduire valide C ou CE
Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des décisions rapides
Sensibilité au bien être animal CDI à temps plein Salaire : à partir de 3 000,00€ par mois Avantages :
Réductions tarifaires Programmation :
Disponible le week-end
Heures supplémentaires
Période de travail de 10 heures
Travail de nuit
Formation CCTROV assurée Types de primes et de gratifications :
Heures supplémentaires majorées
Prime annuelle
Primes bonne conduite et consommation Lieu du poste : Déplacements régionaux au départ de Chérancé
Assurer la sécurité des animaux tout au long du transport, Nettoyer et désinfecter le véhicule selon la typologie de l'animal transporté, Anticiper la conduite à tenir dans les situations anormales et les situations d'urgence : transport routier, Appliquer la législation européenne en vigueur en matière de transport d'animaux vivants, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Evacuer les animaux, les mettre en sécurité en cas d'accident, d'incendie et guider les secours, Gérer les pauses et les temps de conduite conformément à la réglementation, Remplir les documents de transport, Rendre compte des informations techniques et des indicateurs qualité aux donneurs d'ordre (abattoirs, autres), Respecter le code de la route, Respecter les règles de sécurité routière, Utiliser des équipements de protection individuelle (EPI)
SOS Coup de main à Arçonnay recrute un(e) agent(e) d'entretien des espaces verts. L'association vous propose une mission...
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
SOS Coup de main à Arçonnay recrute un(e) agent(e) d'entretien des espaces verts. L'association vous propose une mission adaptée à vos compétences, auprès d'une collectivité. Intégré(e) à notre équipe, chaque mission est adaptée et évaluée afin de progresser ensemble. Une conseillère en insertion professionnelle vous est dédié(e). L'agent(e) d'entretien des espaces verts maintient la propreté, embellit les espaces verts, les parcs et jardins et participe à la préservation de l'environnement. Les missions principales :
Réalise des opérations de plantation, de taille et d'élagage pour favoriser la croissance et la santé des végétaux
Effectue la tonte et le ramassage des feuilles
Applique les traitements phytosanitaires nécessaires pour préserver les plantes des maladies et des parasites
Assure la propreté des lieux en ramassant les déchets et en effectuant des travaux de nettoyage Lieu d'intervention de la mission : 72610 St Paterne le Chevain Vous devez résider sur les communes 72610
61000 Ce poste concerne les personnes éligibles à l'Insertion par l'Activité Économique (IAE), telles que : les bénéficiaires du RSA, les demandeurs d'emploi de longue durée, les jeunes de moins de 26 ans en grande difficulté, et les personnes en situation de handicap. Mission d'une semaine, renouvelable, et à pourvoir dès que possible. Un tremplin et une opportunité d'emploi près de chez vous ! Si vous êtes intéressé(e) et que vous êtes éligibles à l'IAE, postulez à cette offre.
Techniques d'engazonnement, Tailler les arbres, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.)
Accueillir...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir le client
Être à l'écoute des attentes du client
Mettre en application la méthodologie en vente/conseil
Fidéliser et garantir la satisfaction des clients
conseille en cabine
Marchandising PROMOTION DES OFFRES PRODUITS ET SERVICES
Respecter et appliquer les préconisations de la marque
Connaître et mettre en avant le TOP ventes
Partager sa culture MODE et sa connaissance produits
Développer la notoriété et l'image du magasin sur les réseaux sociaux
Développer les services (cartes de fidélité, seconde main ...) CONTRIBUER A LA VIE DU MAGASIN
Respecter et entretenir l'outil de travail
Garantir la mise en œuvre des procédures de sécurité des personnes et des biens
Participer activement aux inventaires et à la lutte contre la démarque inconnue
Contribuer à la performance du magasin au travers des indicateurs économiques
Être acteur de la qualité de vie au travail LES VALEURS DE L'ENSEIGNE
Partage
Confiance
Audace
Responsabilité Une expérience significative en vente en prêt-à-porter ou accessoires à la personne est exigée sur ce poste. Une expérience en grande distribution serait un plus Venez rejoindre notre équipe de 10 personnes, dans la bonne ambiance ! Possibilité d'évolution en interne Poste à pourvoir dès que possible. Pour candidater, envoyer un CV + LM
Procédures d'encaissement, Techniques de mise en rayon, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
base 80h mensuel. Vous devez posséder le permis D, être à jour de la FCOS/FIMO et carte conducteur. Le métier permet d'avoir toutes les vacances scolaires, toutes les 5 à 6 semaines ainsi que juillet et août. Le salaire est lissé de septembre à juin + les congés payés en juillet et le 13ème mois en août. L'entretien pourra se faire soit au siège à Arçonnay (72610) en présentiel, soit en visioconférence, si vous avez internet. Poste à pourvoir après les vacances de La Toussaint, avec une prise de fonction le 03.11.2025.
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
SOS Coup de main à Arçonnay recrute un aide ménager F/H. L'association vous propose des missions adaptées à vos compét...
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
SOS Coup de main à Arçonnay recrute un aide ménager F/H. L'association vous propose des missions adaptées à vos compétences, auprès de particuliers et/ou collectivités. Intégré(e) à notre équipe, chaque mission est adaptée et évaluée afin de progresser ensemble. Une conseillère en insertion professionnelle vous est dédiée. L'aide-ménagère joue un rôle clé dans l'entretien des espaces de vie et leur bon fonctionnement. Vous intervenez auprès d'un client pour garantir la propreté de son espace de vie. Vos missions englobent donc tous les aspects du nettoyage et du rangement d'un logement :
Aspirer et nettoyer les sols, murs, plafonds
Nettoyer les endroits poussiéreux
Faire la lessive et repasser le linge de maison
S'occuper des machines à laver
Faire les courses et préparer des repas
Laver les vitres et les miroirs
Faire la vaisselle
Ranger les espaces de vie Vous veillez à l'état des outils ménagers, au niveau des produits d'entretien. Vous signalez les pannes et rachats nécessaires à son client. Vous pouvez être amené(e) à aider à la préparation des repas. Mission de 8h/semaine, avec un lieu d'intervention à Ancinnes Possibilité de compléter le temps de travail avec une autre mission de 2h/semaine à Champfleur, à partir de mi-octobre. Vous résidez sur les communes : 72610
72130
61000 Ces postes concernent les personnes éligibles à l'Insertion par l'Activité Économique (IAE), telles que : les bénéficiaires du RSA, les demandeurs d'emploi de longue durée, les jeunes de moins de 26 ans en grande difficulté, et les personnes en situation de handicap. Un tremplin et une opportunité d'emploi près de chez vous ! Si vous êtes intéressé(e) et que vous êtes éligibles à l'IAE, postulez à cette offre !
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Sanitaires
Vestiaires
Salle de pause
Bureaux...
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Manœuvre
Sanitaires
Vestiaires
Salle de pause
Bureaux
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
SOS Coup de main à Arçonnay recrute un agent d'entretien propreté des locaux F/H. L'association vous propose des missio...
- Horaires : Temps partiel - 8H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
SOS Coup de main à Arçonnay recrute un agent d'entretien propreté des locaux F/H. L'association vous propose des missions adaptées à vos compétences, auprès de particuliers et/ou collectivités. Intégré(e) à notre équipe, chaque mission est adaptée et évaluée afin de progresser ensemble. Un(e) conseiller(ère) en insertion professionnelle vous est dédié(e). Les missions principales
Professionnel de la propreté, l'agent(e) veille chaque jour à offrir des espaces impeccables et agréables, contribuant ainsi à un environnement sain et accueillant.
Assure le nettoyage et la désinfection des surfaces et locaux selon les protocoles en vigueur
Utilise des produits de nettoyage spécifiques pour différents types de surfaces
Veille au bon fonctionnement et à l'entretien du matériel de nettoyage
Respecte les normes de sécurité et d'hygiène strictes lors de l'exécution de ses tâches
Peut intervenir pour des nettoyages spéciaux en cas d'incidents
Gère l'approvisionnement et le stockage des produits de nettoyage Mission 8h/semaine, pendant la période scolaire 2025-2026 Lieu d'intervention de la mission : 72610 Vous résidez sur les communes : 72610 + 61000 Ce poste concerne les personnes éligibles à l'Insertion par l'Activité Économique (IAE), telles que : les bénéficiaires du RSA, les demandeurs d'emploi de longue durée, les jeunes de moins de 26 ans en grande difficulté, et les personnes en situation de handicap. Un tremplin et une opportunité d'emploi près de chez vous ! Si vous êtes intéressé(e) et que vous êtes éligibles à l'IAE, postulez à cette offre !
Caractéristiques des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Baliser les zones glissantes
Réaliser des coupes et des techniques de coiffure pour une clientèle variée.
Assurer l'accueil et le conseil des clients.
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des coupes et des techniques de coiffure pour une clientèle variée.
Assurer l'accueil et le conseil des clients.
Être apte à tenir le salon seul(e) en l'absence du responsable.
Gérer les rendez-vous et les ventes de produits capillaires.
Maintenir la propreté et l'organisation du salon. Profil recherché : Diplôme CAP Coiffure avec expérience Maîtrise des techniques de coupe et de coiffure. Autonomie et sens du contact client. Capacité à travailler en équipe et à gérer le salon en autonomie.
Techniques de coupes de cheveux, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure, Accueillir le client et l'installer
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Procédures d'entretien de véhicules, Assurer la maintenance des outils et équipements de l'atelier
- Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte...
- Qualification : Technicien
Assurer les interventions de maintenance curatives, préventives et amélioratives
Renseigner rigoureusement la GMAO
Participer activement à l'amélioration continue de l'atelier : installation d'équipements
Assurer la disponibilité opérationnelle des moyens de production et infrastructures : surveillance, maintenance et dépannage des organes mécaniques, électriques, pneumatiques, hydrauliques
Signaler les anomalies détectées
Être consciencieux dans vos interventions et rigoureux dans le respect des procédures et des règles d'hygiène et de sécurité Qui êtes-vous ?
Vous êtes titulaire d'un BAC Pro ou d'un BTS en Maintenance Industrielle / Électrotechnique
Vous disposez d'un socle de connaissances et de compétences techniques solides en mécanique industrielle, électricité, pneumatique, hydraulique
Vous disposez de connaissances complémentaires en plomberie, chaufferie, installation frigorifique
Autonomie, travail en équipe, prise d'initiative et réactivité sont des savoir-être attendus Ce que nous vous proposons
Type de contrat : CDI
Site de rattachement : Chérancé (72)
Horaires : équipe, matin 3h30/12h du lundi au vendredi ; soir 13h/21h30 du lundi au jeudi et vendredi 9h30/18h + 18h heures supplémentaires par mois
Rémunération : 36000€ brut annuel (pour 39 heures payées par semaine) + astreintes rémunérées Les avantages
Prime d'habillage, Prime Panier, Prime Conventionnelle Annuelle
Mutuelle
CSE
Tarifs préférentiels Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez plus ! Pour découvrir ou redécouvrir Vallégrain https://www.bfmtv.com/pratique/entreprises-d-avenir/vallegrain-specialiste-du-porc-autrement-bon_AB-202401150003.html
Electricité, Installation de systèmes hydrauliques, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Réaliser des opérations de maintenance à caractère préventif, systématique ou conditionnel, Renseigner les supports de suivi d'intervention
Réaliser des travaux de couverture (tu...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser des travaux de couverture (tuiles, ardoises, zinc, etc.)
Assurer la pose, la réparation et l'entretien des toitures
Respecter les règles de sécurité sur les chantiers
Travailler en autonomie ou en équipe selon les projets Profil recherché :
Expérience confirmée en couverture
Bonne maîtrise des techniques et outils du métier
Sérieux, rigoureux et motivé
Permis B apprécié Conditions :
Poste à pourvoir dès que possible Entreprise basée à Neufchâtel en Saosnois, déplacements sur les chantiers aux alentours de Neufchâtel en Saosnois Pour postuler : envoyez votre CV et vos coordonnées à eurlcretesylvain@gmail.com ou pour nous contacter 0603380933
Déposer une toiture, Poser des ardoises, Poser des tuiles, Réaliser la pose d'éléments de couverture
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
d'offrir un accueil personnalisé,
de conseiller et vendre des solutions adaptées,
de garantir la satisfaction des clients,
et de contribuer au succès du magasin. Convaincus que chaque personne est unique, nous recrutons avant tout une personnalité. Parce que chaque parcours compte, nous sommes engagés pour l'égalité des chances et la valorisation de la diversité sous toutes ses formes et agissons quotidiennement en faveur du handicap pour garantir une expérience de travail inclusive. Chez nous, chacun doit pouvoir être pleinement soi-même dans un collectif. Alors si vous avez l'art de fidéliser les clients, que vous appréciez le travail en équipe, et que vous savez transformer le conseil-client en vente, avec l'âme d'un vrai commerçant. VOUS AVEZ VOTRE PLACE CHEZ NOUS ! Votre rémunération comprend un salaire fixe et une part variable motivante, sans paliers ni plafonds. À titre indicatif, la rémunération moyenne démarre à partir de 2000 € par mois. Vous bénéficiez également de nombreux avantages :
Primes d'intéressement et de participation
Épargne salariale
Prise en charge du titre de transport
Mutuelle
Tickets restaurant
Remises salariés sur les produits et services Orange
Accès au comité d'entreprise Vous pensez être la personne idéale pour ce poste ? Candidatez dès maintenant ! Pour en découvrir davantage : https://www.orange-store.com/
Procédures d'encaissement, Réaliser la mise en rayon, Tableur Notions, Traitement de texte Notions
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser un gabarit, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, utilisation d'outils électroportatifs, lecture de plan, découpe, meulage, assemblage, etc...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Documents de bord d'un véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Renseigner, mettre à jour une documentation technique, Préparer le véhicule, Renseigner, mettre à jour documentation technique, Transporter des passagers, Repérer le parcours et prévoir les aléas, Déclencher les mesures d'urgence en cas d'incident
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de coupes de cheveux, Accueillir le client et l'installer, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure
SOS Coup de main à Arçonnay recrute un(e) garde d'enfant à domicile. L'association vous propose une mission adaptée à v...
- Horaires : Temps partiel - 1H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
SOS Coup de main à Arçonnay recrute un(e) garde d'enfant à domicile. L'association vous propose une mission adaptée à vos compétences, auprès d'une collectivité. Intégré(e) à notre équipe, chaque mission est adaptée et évaluée afin de progresser ensemble. Une conseillère en insertion professionnelle vous est dédié(e). Vous serez chargé(e) de la garde d'un enfant de plus de 3 ans directement au domicile des parents : faire des activités avec l'enfant et la préparation repas Mission de 1h30/semaine, avec la possibilité de compléter le temps de travail avec d'autres missions. Lieu d'intervention de la mission : Arçonnay Vous devez résider sur les communes 72610
61000 Contrat durant la période scolaire 2025-2026 Ces postes concernent les personnes éligibles à l'Insertion par l'Activité Économique (IAE), telles que : les bénéficiaires du RSA, les demandeurs d'emploi de longue durée, les jeunes de moins de 26 ans en grande difficulté, et les personnes en situation de handicap. Un tremplin et une opportunité d'emploi près de chez vous ! Si vous êtes intéressé(e) et que vous êtes éligibles à l'IAE, postulez à cette offre !
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Vous êtes un coiffeur (H/F) polyvalent(e) et autonome, vous cherchez à travailler et à évoluer dans un salon.
Vous aimez les nouveautés, être formé(e) aux dernières tendances : des formations vous seront proposées !
Nombreuses primes et challenges
Vous maîtrisez les techniques de colorations, balayages et formes ainsi que les coupes femmes et hommes. CDI 35h (possibilité 39h) Salaire 2000€ à négocier suivant expérience et compétences + primes. Avantage comité d'entreprise et des défis mis en place pour être attractif. Beaucoup d'avantages et de bien-être. Contact : Mme Pineau 06.80.67.95.22
Techniques de coupes de cheveux, Accueillir le client et l'installer, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 36H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 36H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'animation permanente du magasin, susciter l'impulsion d'achat, conseiller et fidéliser la clientèle
Accompagner et former l'équipe de vente en lien avec le manager magasin adjoint et le manager magasin
S'assurer de la qualité et la conformité des produits mis en rayon
Appliquer la procédure argent avec rigueur
Respecter les procédures d'hygiène internes, assurer le nettoyage des espaces de vente
Effectuer les relances de produits pour éviter les ruptures dans le rayon CDI 35h/semaine Salaire : Salaire selon expérience 13ème mois sous conditions Mutuelle + CE + Participation 30% de réduction sur menus et produits consommés sur place Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Ref : C97O25590
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Le conseil client et la vente d’équipements optiques
La réalisation des examens de vue
La gestion administrative liée aux dossiers clients et à la facturation
La participation aux opérations commerciales et challenges internes Vous rejoindrez une équipe composée d’une directrice expérimentée et formatrice ainsi qu’un monteur-vendeur en alternance. Rémunération Rémunération mensuelle brute entre 2600€ et 2800€, pouvant atteindre 3000€ en fonction de l’expérience (plus de 3 ans). Contrat possible à 35h ou 39h hebdomadaires selon vos préférences. Avantages
Statut salarié en CDI à temps plein (35h ou 39h selon profil)
Rémunération attractive selon expérience + primes sur challenges individuels et collectifs
Magasin moderne, lumineux et agréable
Matériel récent et environnement de travail confortable
Encadrement par une directrice expérimentée et formatrice
Ticket restaurant de 4€ par jour travaillé
Mutuelle prise en charge à 50%
Projets d’épargne salariale et intéressement en réflexion Profil recherché: Profil recherché Opticien H/F diplômé, disposant idéalement de compétences en basse vision ou contactologie, avec une forte appétence pour la vente et le conseil client.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fabriquer les produits traiteur / snacking en respectant les étapes définies par votre responsable et les recettes de fabrication de l'enseigne
Contrôler la qualité des produits et leur conformité
Respecter les procédures d'hygiène internes, assurer l'entretien du laboratoire et des zones de stockage
Appliquer les règles de stockage et de conservation des produits CDI 15h/semaine Salaire : Selon expérience 13ème mois sous conditions Mutuelle + CE + Participation 30% de réduction sur menus et produits consommés sur place Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Ref : C97O25588
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 36H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 43H/semaine Travail en horaires fractionnés...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant
Accueil de la clientèle, des fournisseurs / tenue du standard téléphonique,
Réalisation d'acti...
- Horaires : 39H/semaine
- Qualification :
Accueil de la clientèle, des fournisseurs / tenue du standard téléphonique,
Réalisation d'activités de secrétariat
Tenue de planning / prise de rendez-vous
Frappe de documents / de courriers / enregistrement de données
Classement et archivage,
Facturation / encaissement,
Application des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise.Rigoureux (se), autonome et organisé (e), vous avez la maîtrise des outils informatiques et avez rapidement le contrôle des logiciels de gestion mis à votre disposition. Animé d'un fort sens du contact et du service apporté à la clientèle, vous renforcez leur loyauté à la marque afin de développer et pérenniser votre portefeuille clients.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Nous croyons que le conseil immobilier est bien plus qu'une transaction : c'est une aventure humaine, une expertise stratégique et une réelle opportunité de marquer la vie de nos clients. Nous cherchons des Conseillers(es) Commerciaux en Immobilier qui transformeront chaque projet en succès et chaque relation client en une expérience mémorable. Ce qui fait de nous une agence pas comme les autres : Une équipe soudée où entraide et humour sont au rendez-vous. Une formation continue pour développer votre expertise (et booster vos talents cachés). Des outils digitaux ultra-performants pour simplifier votre quotidien. Une liberté dans la gestion de votre emploi du temps. Un vrai accompagnement pour que vous atteignez vos objectifs financiers ET personnels. Votre mission (si vous l'acceptez) : Accompagner vos clients, de la première rencontre à la signature finale, en créant une relation de confiance durable. Trouver des solutions sur-mesure, parce que chaque projet est unique. Prospecter avec créativité et audace, pour détecter de nouvelles opportunités. Contribuer à l'image dynamique et moderne de notre agence sur le terrain comme en ligne. Vous êtes un(e) négociateur(trice) né(e), mais vous savez écouter avant tout. Vous aimez apprendre, innover et sortir de votre zone de confort. Vous êtes organisé(e), persévérant(e) et orienté(e) résultats. qVous êtes à l'aise avec les outils numériques et les réseaux sociaux. Aucune expérience dans l'immobilier ? Pas de souci : votre personnalité et votre énergie nous intéressent avant tout ! Ce que vous y gagnerez : Une rémunération motivante, basée sur vos performances. Une liberté d'action et d'organisation. La satisfaction de construire de vrais projets de vie. Un environnement où vos idées comptent et où vos réussites sont célébrées. Pourquoi attendre ? Rejoignez-nous et devenez l'acteur clé d'une aventure immobilière pas comme les autres. Ensemble, faisons bouger les lignes du secteur et redéfinissons l'expérience client !
Prospection, développement et fidélisation de la clientèle,
- Horaires : 39H/semaine
- Qualification :
Prospection, développement et fidélisation de la clientèle,
Commercialisation des véhicules et accessoires,
Vente de financement et services périphériques,
Estimation et négociation des reprises,
Gestion administrative des activités de commercialisation,
Mise en œuvre du plan d'action commercial, Proactif et force de proposition, votre ancrage local vous permet d'asseoir notre image de marque au-delà des limites de la concession au travers d'actions commerciales, de partenariat ou de sponsoring dont vous aurez élaboré les mécanismes. Le poste est à pourvoir dès que possible. Rémunération selon expérience ainsi que prime variable mensuelle (commissions). Salaire fixe : 1 314 € / 39h avec avance sur commissionRigoureux (se), autonome et organisé (e), vous avez la maîtrise des outils informatiques et avez rapidement le contrôle des logiciels de gestion mis à votre disposition. Animé d'un fort sens du contact et du service apporté à la clientèle, vous renforcez leur loyauté à la marque afin de développer et pérenniser votre portefeuille clients.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réception / stockage / expédition des marchandises,
Contrôles qualitatifs et quantitatifs des produits,
Préparation des commandes,
Commercialisation de pièces de rechange, accessoires et produits,
Facturation / encaissement,
Conseils techniques portant sur le choix / l'utilisation / le montage de produits et accessoires,
Traitement des réclamations (dans le cadre de directives reçues),
Contribution à la promotion des produits et services de l'entreprise,
Participation à la gestion des stocks,
Commandes de produits auprès de fournisseurs,
Mise à jour et classement de la documentation professionnelle,
Réalisation des inventaires. Le poste est à pourvoir en CDI, dès que possible. Rémunération selon expérience ainsi que prime variable mensuelle. Durée de travail hebdomadaire : 39h Description du profil : Rigoureux (se), autonome et organisé (e) , vous avez la maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook,.). L' esprit d'équipe , la capacité d'investissement et le sens du service seront les atouts de votre réussite afin de contribuer à la bonne image et à la qualité de services proposés. Une expérience similaire au sein d'un groupe automobile souhaitée . Au-delà de votre expertise, nous comptons sur votre motivation et votre personnalité .
Prospection, développement et fidélisation de la clientèle,
- Horaires :
- Qualification :
Prospection, développement et fidélisation de la clientèle,
Commercialisation des véhicules et accessoires,
Vente de financement et services périphériques,
Estimation et négociation des reprises,
Gestion administrative des activités de commercialisation,
Mise en œuvre du plan d'action commercial, Proactif et force de proposition, votre ancrage local vous permet d'asseoir notre image de marque au-delà des limites de la concession au travers d'actions commerciales, de partenariat ou de sponsoring dont vous aurez élaboré les mécanismes. Le poste est à pourvoir dès que possible. Rémunération selon expérience ainsi que prime variable mensuelle (commissions).Rigoureux (se), autonome et organisé (e), vous avez la maîtrise des outils informatiques et avez rapidement le contrôle des logiciels de gestion mis à votre disposition. Animé d'un fort sens du contact et du service apporté à la clientèle, vous renforcez leur loyauté à la marque afin de développer et pérenniser votre portefeuille clients. Connaissance et expérience réussie dans la vente automobile.
- Horaires : 39H/semaine
- Qualification :
Accueillir la clientèle et analyser leurs besoins,
Vous assurer de la disponibilité des moyens (pièces et main d'oeuvre) pour assurer le rendez-vous,
Rédiger des ordres de réparation,
Piloter et planifier de façon optimale la prise de rendez-vous pour l'atelier,
Proposer et conseiller des produits et prestations associées,
Informer et conseiller le client sur le coût des réparations,
Effectuer les devis et factures,
Assurer un suivi, de la prise en charge à la restitution du véhicule. Les conditions :
CDI à pourvoir dès que possible
39 heures hebdomadaires, du lundi au vendredi Les raisons de nous rejoindre :
concession historique du Groupe, renommée pour son esprit familial, où partage et bonne humeur animent notre équipe de 19 collaborateurs au quotidien ! un package de rémunération composé comme suit :
Salaire mensuel brut : fixe à partir de 2549 euros bruts + partie variable
Le variable est basé sur la réalisation de 100% des objectifs Les avantages :
Tickets restaurants : Valeur unitaire de 8€, prise en charge à 50%
Mutuelle : Prise en charge à 60% par l'employeur pour le socle de base
Remises : Sur l'achat et l'entretien de vos véhicules
Cooptation : Programme de cooptation interne pour récompenser les recommandations Le processus de recrutement :
Vous serez contacté(e) par le Responsable Après-Vente de la concession pour un premier échange téléphonique.
Si celui-ci est positif, vous le rencontrerez accompagné du Directeur de Plaque, en entretien physique.
Quelle que soit notre décision, vous aurez un retour par téléphone !Si vous nous lisez encore, c'est plutôt bon signe ! De plus :
Vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire, ou d'au moins 2 à 3 ans en relation client front-office,
Vous êtes organisé(e) et réactif(ve),
Vous avez un sens inné pour le commerce et la relation client,
Vous êtes à l'aise avec l'informatique et les nouvelles technologies,
Vous êtes passionné d'automobile ! Si vous voulez en savoir plus, consulte notre site carrière ICI
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI à pourvoir dès que possible
39 heures hebdomadaires, du lundi au samedi (avec un jour de repos)
Permis B obligatoire Les raisons de nous rejoindre :
concession historique du Groupe, renommée pour son esprit familial, où partage et bonne humeur animent notre équipe de 19 collaborateurs au quotidien ! un package de rémunération composé comme suit :
Salaire annuel brut : fixe + variable entre 29k€ et 45k€ annuel (voire plus, car déplafonné)
Le variable est basé sur la réalisation de 100% des objectifs (volumes de ventes, marge, satisfaction client),
Plan d'accompagnement avec garantie de maintien de salaire sur les 2 premiers mois minimum pour faciliter votre prise de fonction, ajustable selon votre profil Les avantages :
Tickets restaurants : Valeur unitaire de 8€, prise en charge à 50%
Mutuelle : Prise en charge à 60% par l'employeur pour le socle de base
Remises : Sur l'achat et l'entretien de vos véhicules
Cooptation : Programme de cooptation interne pour récompenser les recommandations
Véhicule de fonction, ordinateur portable, téléphone Le processus de recrutement :
Vous serez contacté(e) par le Directeur de la concession pour un premier échange téléphonique.
Si celui-ci est positif, vous le rencontrerez en entretien physique.
Quelle que soit notre décision, vous aurez un retour par téléphone !Si vous nous lisez encore, c'est plutôt bon signe ! Vous maîtrisez :
la relation client et la négociation,
les outils informatiques tels que les CRM et logiciels de vente,
l'argumentation et l'art de la persuasion,
le conseil et l'écoute active Vous êtes :
Issu(e) d'une premiere expérience d'au moins 2 ans dans le commerce et/ou la vente,
Avenant, souriant, et toujours (ou très souvent) de bonne humeur,
Persévérant et orienté résultats,
Compétiteur dans l'âme,
Empathique avec un fort esprit d'équipe,
Capable de vous adapter à toute situation et tout type de clientèle ! Si vous voulez en savoir plus, consultez notre site carrière ICI
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Droit social/Droit du travail : o Accompagnement des conseils des adhérents sur ces sujets, o Conseiller sur les questions juridiques liées aux ressources humaines. o Rédaction de contrats de travail, avenant, . o Rédaction et préparation des procédures de fin de contrat (rupture conventionnelle, licenciement, .).
Droit des sociétés : o Traitement des opérations exceptionnelles (modifications statutaires, augmentations de capital, dissolutions, transformations), o Création de sociétés, o Rédaction de baux commerciaux/professionnels.
Recouvrement de créances : o Conseils aux adhérents sur les litiges avec leurs partenaires (fournisseurs, clients, etc), o Rédaction des courriers de mise en demeure, o Préparation du dossier pour procédure d'injonction de payer.
Veille juridique,
Le soutien aux adhérents notamment aux services qualifications ECO ARTISANS/QUALIBAT/QUALIT'ENR : saisie des dossiers adhérents, suivi strict des procédures dans des délais impartis.
En soutien de notre chargée d'accueil présente sur site, un accueil physique et téléphonique de qualité de nos adhérents : prise en charge avenante et appliquée, compréhension du besoin de l'entreprise, renvoi vers le bon interlocuteur, bonne circulation de l'information. Accueil des formateurs et stagiaires. Vous êtes la personne idéale si vous possédez :
De solides compétences en rédaction et en communication,
Le sens du service, vous êtes naturellement avenant(e), dynamique, organisé(e), rigoureux/se,
Des compétences analytiques pour interpréter les documents juridiques,
Un sens aigu de l'organisation et de la gestion du temps,
Une capacité à être partie prenante d'une équipe conviviale en sachant vous adapter aux diverses demandes des adhérents,
Une maîtrise des outils informatiques et éventuellement les outils IA, vous maîtrisez le pack office,
Une formation juridique est un plus mais n'est pas indispensable tant que vous avez l'appétence pour ce domaine. Formation possible. Rémunération selon le profil. Si vous êtes motivé(e) par le domaine juridique et de l'accompagnement du dirigeant d'entreprise, et que vous souhaitez évoluer au sein d'une équipe professionnelle, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Statut : ETAM Rémunération : 23 000,00 € à 27 000,00 € par an selon profil Avantages :
Temps de travail sur 4 jours, 4,5 jours ou 5 jours,
Prime de vacances d'été,
Prime de fin d'année,
Programme de formation à définir ensemble selon profil,
Treizième mois,
Possibilité de télétravail,
Possibilité de bénéficier des remises assurances/mutuelles qui sont partenaires CAPEB au même titre que si vous étiez une entreprise du BTP adhérente. Lieu du poste : En présentiel (61000 CERISE) avec une journée de télétravail possible
Réaliser une recherche documentaire, Accomplir les formalités nécessaires aux procédures juridiques auprès de services compétents, Accueillir, orienter, renseigner un public, Assurer la confidentialité des informations traitées, Assurer une veille réglementaire et législative, Faciliter la communication interne et externe, Garantir la confidentialité des informations, Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants, Gérer les documents juridiques, Mettre à jour un dossier, une base de données, Saisir des documents juridiques, Suivre les évolutions réglementaires, juridiques, fiscales, Vérifier la cohérence et le respect du cadre réglementaire des dossiers administratifs
l'an...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
l'analyse du cahier des charges et des plans de fabrication pour identifier les besoins et contraintes techniques
le choix des pièces
le réglage des machines et la supervision du processus de pliage
le contrôle de la qualité finale. Vous serez responsable de vos machines, incluant le contrôle et la maintenance de premier niveau. Ce poste est à pourvoir dès que possible à temps plein en horaires de journée 8H/12H et 13H30/17H30 et votre salaire sera défini en fonction de votre profil. Avantages : livret ACTUAL 12%+ IFM+ ICCP+ mutuelle intérimaire Nous recherchons un candidat avec une expérience minimum d'un an sur ce poste. Les compétences clés pour ce poste incluent la capacité à travailler avec précision, une connaissance experte des matériaux et techniques de pliage industriel et une aisance avec l'utilisation des équipements industriels, des outils automatiques et à commande numérique. Vous êtes à l'aise avec la lecture de plans et projections 3D et vous faites preuve d'un bon sens de l'observation et de l'analyse, ce poste est fait pour vous!
identifier les phases d'usinage,
régler...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
identifier les phases d'usinage,
régler les paramètres des machines,
surveiller le déroulement des opérations avec précision,
approvisionner la ligne de production
contrôler la qualité. Ce contrat est à pourvoir dès que possible en temps plein à un taux horaire brut de 11.88EUR/H (négociation possible en fonction de votre profil) en horaires 9H30/18H OU 6H/14H30 (1 semaine sur 2). Avantages : ICCP+IFM+LIVRET ACTUAL 12%+mutuelle intérimaire Vous êtes organisé(e), minutieux(se) et à l'aise avec les outils informatiques. Vous êtes attentif(ve) aux détails afin de garantir la qualité des produits et respectez les normes de sécurité à suivre. Ce poste est fait pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Technicien
Organisation du travail et la gestion des opérateurs : gestion des plannings, des délais, affectation des tâches, contrôle, gestions des pauses et du respect des consignes, formation au poste et à la sécurité, entretiens professionnels.
Assurer le suivi de la production en termes de coûts, de délais et de la qualité, contrôle des points critiques lors de la fabrication.
Assurer le reporting et la remontée des informations.
Effectuer la maintenance de 1er niveau
Polyvalence sur les différents postes d'opérateur de production. Ce poste est à pourvoir en CDI, en horaires d'équipes 3X8 : 6H30-14H30 / 14H30-22H30 / 22H30-6H30. La rémunération est entre 27 000 et 29 000 BRUT à l'année + primes + heures de nuit. Si vous êtes passionné par le secteur agroalimentaire et que vous aimez relever des défis, ce poste est fait pour vous ! En termes d'expérience, nous recherchons un candidat ayant entre 3 à 5 ans d'expérience dans le domaine. Cette expérience est cruciale pour garantir une gestion efficace des équipes et des processus de production. Le candidat idéal doit également démontrer des compétences en leadership et en communication, afin de diriger et motiver son équipe avec succès. Une attention particulière sera accordée à la capacité à résoudre les problèmes et à optimiser les performances de l'équipe. Idéalement, vous possédez les CACES suivants :
R489 CAT 3 et 5
R485 CAT 2 et de la NACELLE PEMP CAT 3B
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
banque
caisse
frais de déplacement des sal...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
banque
caisse
frais de déplacement des salariés
remise de chèques
règlement cartes bancaires
suivi des heures supplémentaires Description du profil : Vous devez être titulaire d'un CAP comptablité ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience. Vous faites preuve de rigueur et de discrétion Nous attendons votre candiature et avons hâte de vous rencontrer
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
banque
caisse
frais de déplacement des salariés
remise de chèques
règlement cartes bancaires
suivi des heures supplémentaires
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organisation du travail et la gestion des opérateurs : gestion des plannings, des délais, affectation des tâches, contrôle, gestions des pauses et du respect des consignes, formation au poste et à la sécurité, entretiens professionnels.
Assurer le suivi de la production en termes de coûts, de délais et de la qualité, contrôle des points critiques lors de la fabrication.
Assurer le reporting et la remontée des informations.
Effectuer la maintenance de 1er niveau
Polyvalence sur les différents postes d'opérateur de production. Ce poste est à pourvoir en CDI, en horaires d'équipes 3X8 : 6H30-14H30 / 14H30-22H30 / 22H30-6H30. La rémunération est entre 27 000 et 29 000 BRUT à l'année + primes + heures de nuit. Si vous êtes passionné par le secteur agroalimentaire et que vous aimez relever des défis, ce poste est fait pour vous ! Description du profil : En termes d'expérience, nous recherchons un candidat ayant entre 3 à 5 ans d'expérience dans le domaine. Cette expérience est cruciale pour garantir une gestion efficace des équipes et des processus de production. Le candidat idéal doit également démontrer des compétences en leadership et en communication, afin de diriger et motiver son équipe avec succès. Une attention particulière sera accordée à la capacité à résoudre les problèmes et à optimiser les performances de l'équipe. Idéalement, vous possédez les CACES suivants :
R489 CAT 3 et 5
R485 CAT 2 et de la NACELLE PEMP CAT 3B
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser l'ensemble des interventions de mainten...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser l'ensemble des interventions de maintenance préventive et corrective relevant de l'entretien courant et/ou périodique des véhicules dans le respect des ordres de réparation,
Déposer-poser, contrôler et régler les ensembles mécaniques,
Participer à la réalisation des objectifs du service Selon vos aptitudes et vos compétences, (et votre envie !), vous pourrez être amené(e) à établir les diagnostics de pannes complexes (électriques, électroniques, mécaniques..). Les conditions :
Poste à pourvoir en CDI dès que possible
39 heures hebdomadaires du lundi au vendredi La rémunération : Partie fixe à partir de 2131 euros bruts (selon profil) + Partie variable : prime mensuelle (individuelle + collective pouvant atteindre 280 euros bruts) Les avantages :
Tickets restaurants : Valeur unitaire de 8€, prise en charge à 50%
Mutuelle : Prise en charge à 60% par l'employeur pour le socle de base
Remises : Sur l'achat et l'entretien de vos véhicules
Cooptation : Programme de cooptation interne pour récompenser les recommandations Le process de recrutement :
Vous serez contacté(e) par le Responsable Après-Vente de la concession pour un premier échange téléphonique.
Si celui-ci est positif, vous le rencontrerez en entretien physique.
Quelle que soit notre décision, vous aurez un retour par téléphone !Si vous nous lisez encore, c'est plutôt bon signe ! De plus :
Vous disposez au minimum d'un BAC PRO Mécanique,
Vous possédez une première expérience d'au moins 2 ans sur un poste de Mécanicien(ne),
Vous êtes précis(e), méthodique et méticuleux(se),
Vous êtes motivé(e) et persévérant(e),
Vous avez un fort esprit d'équipe et vous vous adaptez facilement ! Nous nous ferons un plaisir d'étudier et répondre à votre candidature. Si vous voulez en savoir plus, consultez notre site carrière ICI
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Saisir les écritures bancaires.
Traiter les opérations de caisse.
Enregistrer les frais de déplacement.
Gérer la remise de chèques.
Régler les transactions par carte bancaire.
Effectuer le suivi des heures supplémentaires.
Vérifier les pièces comptables.
Collaborer avec l'équipe financière. Vous justifiez d'excellentes bases en comptabilité et d'expérience en saisie financière. Vous maîtrisez les outils informatiques, faites preuve de rigueur, discrétion et autonomie pour assumer rapidement vos responsabilités, fortement recommandées. Poste à mi-temps, une demi-journée tous les jours du lundi au vendredi. Taux horaire + 13eme mois En nous rejoignant vous bénéficierez des services privilégiés MANPOWER : CSEC, consultez les avantages sur les sites et
Mutuelle, Fastt-Mut,
Solutions de logement, crédit...),
Vous cherchez une épargne ? MANPOWER vous offre la possibilité de disposer depuis votre appli d'un Compte Epargne Temps rémunéré à hauteur de 8% brut annuel. . N'hésitez pas, postulez !!! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Livet-en-Saosnois
La présente page des Offres d'emploi à Livet-en-Saosnois sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 16 octobre 2025 à 09:38.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
