Offres d'emploi à Limeuil
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Limeuil sont disponible sur cette page.
Limeuil fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Sarlat-la-Canéda qui a un taux de chômage de 11.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Limeuil, rendez-vous sur la page du salaire à Limeuil. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Chamassy, à Paunat ou à Audrix.
Pôle emploi proche de Limeuil
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Limeuil. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Limeuil.
| Pôle emploi de Sarlat-la-Canéda à 24.9 km | Pôle emploi de Bergerac à 33.7 km |
| Pôle emploi de Périgueux-Change à 35.5 km | Pôle emploi de Périgueux-Littré à 35.9 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
La préparation et la finition des repas en respectant les normes d'hygiène et de sécurité.
Le contrôle du bon fonctionnement du matériel de cuisine et la bonne utilisation des produits.
La gestion quotidienne du service et la passation des commandes de denrées alimentaires. Rejoindre notre établissement, c'est :
Des horaires stables : 7h30-17h / 1 w-e sur 2
Un établissement à taille humaine : 58 résidents
Du matériel et des protocoles pour bien travailler ;
Des formations; Profil La maîtrise des normes HACCP en restauration collective, votre créativité et votre esprit d'équipe seront vos atouts pour réussir. Motivé, dynamique et autonome, vous êtes doté d'un bon esprit d'équipe et souhaitez travailler dans la bonne humeur pour le bien-être de nos aînés. Votre connaissance des différentes textures serait un plus.
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Anime des séances d'apprentissage,
Conduit en autonomie des formations,
Met en œuvre les prestations relevant de l'offre de services de certification des compétences acquises,
Assure le bon fonctionnement du plateau technique sur lequel il évolue,
S'inscrit dans un collectif de travail impliquant l'ensemble des acteurs concernés par l'accompagnement des bénéficiaires dans leurs projets d'acquisition de compétences, de qualification, d'insertion professionnelle et d'accès à l'emploi,
Réalise le suivi des stagiaires dans son cadre de responsabilité et participe à l'approvisionnement logistique de son unité de production en exprimant ses besoins,
Respecte le cadre économique des actions dans lesquelles il intervient, sans préjudice sur la qualité, en tenant compte des impératifs liés à la gestion des moyens. Activités principales Animation et mise en œuvre et/ou conduite de prestations de formation, de certification et d'ingénierie. 35h sur 5 jours 8h00/12h00
13h00/16h00 Type d'emploi : Temps plein, CDD Durée du contrat : 6 mois Rémunération : 2150 € brut/mois
Concevoir l'ingénierie de formation et les séquences pédagogiques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Adhérer à une structure impliquée aux côtés de ses abonnés et communes
S'épanouir dans les valeurs de transparente, d'équité et de respect
Développer sa technique et son expérience dans un domaine ayant du sens, l'environnement VOS MISSIONS Votre objectif quotidien est de vous assurer que nos abonnés disposent d'eau en quantité et qualité suffisante. Vous intervenez à toutes les étapes de la vie du contrat de l'abonné.
Vous réalisez les interventions chez les abonnés : ouverture, fermeture de compteur, renouvellement de compteur, réparation de fuites
Vous réalisez la création de branchements neufs sur l'eau ou l'assainissement
Vous assurez la relève des compteurs
Vous assurez la réparation des canalisations sur la voie publique
Vous assurez la maintenance des équipements réseau
Vous assurez l'entretien et le contrôle des stations d'eau potable et d'assainissement Un véhicule de service vous sera fourni pour réaliser ces différentes missions, qui sont pour partie en autonomie, d'autres en équipe. Pour répondre à la nécessité de continuité de service public, vous intègrerez le planning des astreintes une fois formé et autonome au poste. Ces astreintes durent une semaine. VOTRE PROFIL Vous êtes prêt à découvrir une nouvelle activité, nous vous formons sur notre métier. Vous êtes volontaire, impliqué, force de proposition, avez envie d'apprendre et vous investir dans vos fonctions. Vous êtes manuel, n'avez pas le vertige et souhaitez travailler en extérieur. Vous êtes à l'aise sur l'informatique. Une expérience dans les travaux publics serait un avantage. Vous résidez entre Le Bugue et La Chapelle Aubareil. Les permis et habilitations suivants sont un plus :
Permis BE
CACES R482 A
AIPR
Habilitation électrique CONTRAT, REMUNERATION ET AVANTAGES Rémunération : à partir de 1900€ brut mensuel, à négocier selon profil Les avantages :
Téléphone de service
15 RTT par an
27 jours de congés
Comité d'entreprise
Compte épargne temps
Indemnité d'astreinte
Prime vacances : 30% du salaire brut mensuel versé en juin
Prime d'eau : 300€ versé en Avril
13ème mois
Contrôler un réseau ou un équipement d'exploitation, Entretenir des canalisations, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Entretenir et réparer les réseaux d'eau potable et les équipements associés, Identifier et résoudre les dysfonctionnements du réseau, Installer des équipements d'exploitation ou de prélèvement d'eau, Purger et contrôler les ventouses, entretenir les poteaux incendie et les postes de relèvement, Réaliser des travaux de rénovation, réhabilitation ou réparation de réseaux vétustes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits
- Horaires : 38H15/semaine Travail en journée...
- Qualification : Technicien
Le management de 24 collaborateurs qui travaillent en horaires postés (2x8 et 3x8).
L'organisation et le pilotage de la production o Garantir l'atteinte des objectifs qualité coût délai o Gérer les priorités o Pilotage de la performance et animation de l'atelier o Participation aux audits (clients et certifications) o Suivi d'indicateurs (TRS, rebuts, délais, qualité, .) o Pilotage des démarches d'amélioration continue
Suivi technique et maintenance : o Grâce à une gestion rigoureuse des moyens et des ressources, il/elle assure le fonctionnement optimal et la disponibilité des équipements de l'atelier (3 lignes CMS série, une ligne prototype, et un robot de stockage de composants électroniques). o Participation à l'élaboration du budget o Suivi des stocks de consommables
Excellent(e) communicant(e), il/elle s'adapte à des interlocuteurs différents. Prérequis par ordre de priorité :
Profil technique avec un bac+2 minimum et une expérience d'au moins 5 ans en management dans l'industrie, idéalement en conduite de ligne CMS.
Maîtrise des outils de communication dont les outils informatiques obligatoirement (tous les outils sont numériques) et l'anglais technique (hotline pour le dépannage du robot de stockage des composants).
Utilisation quotidienne des outils d'organisation
Connaissance de la démarche d'amélioration continue et des audits Les compétences relationnelles attendues sont :
Leadership
Autonomie
Capacité d'organisation
Sens des responsabilités
Gestion de la pression
Rigueur
Pragmatisme Pourquoi nous rejoindre ? Nous vous proposons :
Un CDI, assorti d'un accompagnement à votre prise de fonction avec un référent professionnel. La rémunération donnée à titre indicatif et le statut sont négociables suivant le profil. Une participation en fonction du chiffre d'affaires est versée un fois par an au prorata du temps de présence. A cela s'ajoute une prime d'habillage et de déshabillage. Nous avons mis en place également un CET depuis 2025.
Une fonction stratégique au cœur de la fabrication de cartes électroniques (lignes de production haute technologie et produits innovants)
Un management de proximité, alliant rigueur, agilité et écoute. Le ou la futur(e) responsable de l'atelier CMS sera épaulé(e) par la Directrice de la production, les chefs et les référents d'équipes, et les opérateurs de production. Equipe autonome, il/elle pourra s'appuyer sur leurs compétences techniques.
Un lieu de travail agréable dans des nouveaux locaux, situé entre les forêts, les prairies et un village traditionnel du Périgord. Notre Direction et notre CSE collaborent étroitement pour animer la vie collective et territoriale (organisations d'événements). La FEDD a noué des partenariats avec les acteurs économiques (producteurs, commerçants, institutions...). Elle participe à des projets d'insertion professionnelles comme l'AFEST, la MRS et l'inclusion des travailleurs handicapés.
Une mobilité interne avec des perspectives d'évolution à l'échelle du groupe
Données d'activité de la structure, du service, Règles de sécurité, Analyser, exploiter, structurer des données, Identifier les anomalies ou les dysfonctionnements d'une production, Organiser le travail d'une équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Gestes et postures de manutention, Règles de sécurité, Sélectionner les matières premières à mobiliser, Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Eliminer les corps étrangers (éléments métalliques, ...), écorcer et tronçonner les grumes (transformation en billes, billons, ...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Gestes et postures de manutention, Réaliser la plonge, Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine, Entretenir un outil ou matériel, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Aménagement urbain, Implanter des pavés ou des dalles, Positionner des repères d'ouvrages sur un chantier, Réaliser des travaux de terrassement, de fondations, Sécuriser le périmètre d'intervention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Démonter des câbles électriques, Sécuriser le périmètre d'intervention
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prépare les pièces (mise en panier ou accroche sur portoirs)
Assure en toute autonomie le traitement chimique des pièces en respectant le cahier des charges
Assure l'entretien hydraulique des bains
Nettoyage des zones de travail.
Rapporte au laboratoire des dysfonctionnements
Participe aux tâches annexes COMPETENCES ET QUALITES :
Méthodique
Organisé
Rigoureux
Autonome
Port de charges
Travail d'équipe ENVIRONNEMENT : Atelier de traitement de surface et de thermolaquage. Utilisation des EPI Travail à la chaleur Manipulation produits chimiques Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 820,04€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un CDI, assorti d'un accompagnement à votre prise de fonction avec un référent professionnel. La rémunération donnée à titre indicatif et le statut sont négociables suivant le profil. Une participation en fonction du chiffre d'affaires est versée un fois par an au prorata du temps de présence. A cela s'ajoute une prime d'habillage et de déshabillage. Nous avons mis en place également un CET depuis 2025.
Une fonction stratégique au cœur de la fabrication de cartes électroniques (lignes de production haute technologie et produits innovants)
Un management de proximité, alliant rigueur, agilité et écoute. Le ou la futur(e) responsable de l'atelier CMS sera épaulé(e) par la Directrice de la production, les chefs et les référents d'équipes, et les opérateurs de production. Equipe autonome , il/elle pourra s'appuyer sur leurs compétences techniques.
Un lieu de travail agréable dans des nouveaux locaux, situé entre les forêts, les prairies et un village traditionnel du Périgord. Notre Direction et notre CSE collaborent étroitement pour animer la vie collective et territoriale (organisations d'événements). La FEDD a noué des partenariats avec les acteurs économiques (producteurs, commerçants, institutions...). Elle participe à des projets d'insertion professionnelles comme l'AFEST, la MRS et l'inclusion des travailleurs handicapés.
Une mobilité interne avec des perspectives d'évolution à l'échelle du groupe
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
jour...
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en journée
- Qualification :
jour de la semaine à déterminer Missions : Effectuer le nettoyage régulier des bureaux, des espaces communs et des sanitaires Assurer la propreté des sols, des surfaces Respecter les normes de sécurité et d'hygiène en vigueur Signaler toute anomalie ou besoin de réparation aux responsables concernés Vous êtes fait(e) pour ce poste si : Vous avez une expérience préalable dans le domaine du cleaning Vous faites preuve d'un grand sens du détail et d'une forte capacité d'organisation Si vous êtes motivé(e) par un travail bien fait et que vous souhaitez intégrer une équipe engagée, n'hésitez pas à postuler !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
16 € par heure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un CDI, assorti d'un accompagnement à votre prise de fonction avec un référent professionnel. La rémunération donnée à titre indicatif et le statut sont négociables suivant le profil. Une participation en fonction du chiffre d'affaires est versée un fois par an au prorata du temps de présence. A cela s'ajoute une prime d'habillage et de déshabillage. Nous avons mis en place également un CET depuis 2025.
Une fonction stratégique au cœur de la fabrication de cartes électroniques (lignes de production haute technologie et produits innovants)
Un management de proximité, alliant rigueur, agilité et écoute. Le ou la futur(e) responsable de l'atelier CMS sera épaulé(e) par la Directrice de la production, les chefs et les référents d'équipes, et les opérateurs de production. Equipe autonome, il/elle pourra s'appuyer sur leurs compétences techniques.
Un lieu de travail agréable dans des nouveaux locaux, situé entre les forêts, les prairies et un village traditionnel du Périgord. Notre Direction et notre CSE collaborent étroitement pour animer la vie collective et territoriale (organisations d'événements). La FEDD a noué
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Management de l'équipe Contrôle d'entrée et AQF
Traitement des non-conformités et des dérogations fournisseurs (Caractérisation des défauts, vérification de la conformité, Analyse de risques, sécurisation des stocks)
Création des fiches fournisseurs et validation des nouveaux fournisseurs et fournisseurs sous réserve.
Expertise technique dans la résolution de problème
Réalisation des recettes avec client en interne ou chez les fournisseurs
Analyse de risques par familles des produits achetés et par fournisseurs
Traitement des FAI
Réalisations des audits et des évaluations fournisseurs
Pilotage de la performance fournisseurs (mesure, analyse et plans d'actions)
Traitement PCN et réalisation des fiches alertes vers les clients.
Réaliser les analyses d'obsolescence Pour réussir vos missions, vous interagirez :
En interne : avec tous les services de la FEDD (achats, approvisionnement, planification, production, technique, pôle clients, qualité)
En externe : avec tous les fournisseurs et les sociétés du groupe, comme potentiellement avec les clients et les auditeurs.Prérequis
3 à 5 ans d'expériences dans le secteur de l'industrie, idéalement des EMS et de la fabrication de cartes électroniques, et/ou en tant que SPM
Formation en management de la qualité et de la qualité fournisseurs, idéalement Bac +3 (si expérience dans l'électronique) à Bac +5 Compétences techniques
Résolution de problèmes
Réalisation et suivi des audits
Gestion des risques
Maîtrise des outils de communication
Conception et/ou fabrication des circuits imprimés
Connaissances des normes EN9100, ISO19443, ISO13485
Anglais niveau B2/C1 Compétences relationnelles
Rigueur
Autonomie
Sens des responsabilités  Nous vous proposons :
Un CDI avec le statut cadre, assorti d'un accompagnement à votre prise de fonction avec un référent professionnel. La rémunération donnée à titre indicatif est négociable suivant le profil. Une participation en fonction du chiffre d'affaires est versée un fois par an au prorata du temps de présence. Nous avons mis en place également un CET depuis 2025.
Une fonction stratégique au cœur de la transformation de la Supply Chain, de la FEDD (PME vers ETI) avec une co-construction des synergies avec les entités du groupe et des projets structurants.
Un management de proximité, alliant rigueur, agilité et écoute
Un lieu de travail agréable dans des sites neufs et en cours de rénovation, situé entre les forêts, les prairies et un village traditionnel du Périgord. Notre Direction et notre CSE collaborent étroitement pour animer la vie collective et territoriale (organisations d'événements). La FEDD a noué des partenariats avec les acteurs économiques (producteurs, commerçants, institutions...). Elle participe à des projets d'insertion professionnelles comme l'AFEST, la MRS et l'inclusion des travailleurs handicapés.
Une mobilité interne avec des perspectives d'évolution à l'échelle du groupe dont la FEDD
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ..., Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Expérience souhaitée
Maitrise de l'anglais obligatoire
Salaire négociable
Logement possible
Traitement des formalités administratives, Accueillir, orienter et renseigner un client, Effectuer le suivi des réservations, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Identifier, traiter une demande client
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Utilisation d'engins de tonte (autotractés et autoportés), Pédologie (formation, évolution et caractéristiques des sols, ...), Utilisation d'outils de taille, Techniques d'engazonnement, Tailler les arbres, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Intégrer et entretenir un élément de décoration, Aménager, entretenir un espace naturel, une forêt
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
12h
14h
17h Contrat saisonnier du 15 novembre au 15 janvier.
Produits alimentaires, Transformer des matières premières d'origine animale, Organiser son espace et son poste de travail
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Utilisation de matériel de nettoyage, Normes d'hygiène et de propreté, Caractéristiques des produits d'entretien, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Désinfecter et décontaminer un équipement, Doser des produits d'entretien, Approvisionner un chariot de ménage ou chariot de linge, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
TEMPS DE TRAVAIL CDD Saisonnier à pourvoir à compter du 15 septembre jusqu'au 03 novembre 2025
35h hebdomadaire. Logement de fonction possible Vacancéole étudie à compétences égales toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 16 | Agriculture : 12 | Bâtiment-Travaux Publics : 12 |
| Distribution : 4 | Entretien / Réparation : 8 | Gestion : 8 |
| Prestations Intellectuelles : 1 | Santé / Action Sociale : 4 | Services de Proximité : 8 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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