Offres d'emploi à Ligueux
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Ligueux sont disponible sur cette page.
Ligueux fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Bergerac qui a un taux de chômage de 12.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Ligueux, rendez-vous sur la page du salaire à Ligueux. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Razac-de-Saussignac, à La Roquille ou à Margueron.
Pôle emploi proche de Ligueux
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Ligueux. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Ligueux.
| Pôle emploi de Bergerac à 18.1 km | Pôle emploi de Marmande à 32.3 km |
| Pôle emploi de Libourne à 41.5 km | Pôle emploi de Saint-Astier à 45.3 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Manager de proximité mutualisé CIAS et CDC Missions principales :
Assure l'accueil physique, traite les appels téléphoniques des agents, des bénéficiaires et des partenaires et le suivi des mails
Mise en place, suivi et ajustement quotidien des plannings via le logiciel métier Implicit (arrêts maladies, congés annuels, formations, modifications de planning divers, annulations, remplacements) en informant les bénéficiaires et les agents
Suivi des prises en charges des bénéficiaires (ajustement du plan, vigilance sur les dépassements etc...)
Suivi des absences des bénéficiaires (appels aux hôpitaux, USLD, SSR etc...)
Créer et maintenir le lien avec les familles des bénéficiaires (anniversaires, suivi des hospitalisations, condoléances)
Faire le lien entre les agents, les bénéficiaires et la hiérarchie du SAAD
Faire la mise en place et la maintenance des badges des bénéficiaires (encoder les nouveaux, ré-encoder si besoin ceux déjà en place etc.)
Suivre la gestion logistique du SAAD (commande fourniture : badges, téléphones, blouses, gants, etc.)
Suivre le portage repas (réception des demandes, mise en place, suivi, liaison)
Faire la mise en place, la maintenance et former à l'utilisation du téléphone professionnel et de la console Domatel Missions annexes du poste :
Assurer l'astreinte administrative : suivant un roulement avec l'équipe en place, vous assurerez l'astreinte de 7h à 9h et de 17h à 20h du lundi au vendredi ainsi que de 7h à 20h le week-end.
Suivi des quotas hebdomadaires et mensuels des agents
Assurer la continuité de service du poste de l'agent d'accueil : vous assurerez, en suppléance, la continuité de service de l'agent d'accueil. Profil attendu : SAVOIR :
Connaitre les logiciels de planification
Connaitre le domaine médico-social SAVOIR-FAIRE :
Maitrise des logiciels métiers : Implicit, Excel
Maitrise des outils bureautiques SAVOIR-ETRE :
Patience et bienveillance
Etre à l'écoute des demandes des bénéficiaires, des agents et des services opérationnels dans le cadre de leur activité.
Etre autonome et rigoureux Moyens du poste :
CDD évolutif d'accroissement d'activité de 3 mois renouvelable
35 heures par semaine
Salaire : à partir de 1900 € brut, selon profil
Bureau et ordinateur avec connexion internet et adresse e-mail personnalisée
Logiciels métier : Implicit, Excel
Ordinateur portable et téléphone portable pour l'astreinte
Gestion administrative du courrier, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Mettre à jour un dossier, une base de données, Accueillir, orienter, renseigner un public, Assurer la gestion administrative d'une activité, Définir des besoins en approvisionnement, Avoir le sens du service
- Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte...
- Qualification : Cadre
Législation sociale, Animer, coordonner une équipe, Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires, Coordonner l'intervention d'équipes pluridisciplinaires, Déléguer, responsabiliser, Evaluer et développer les compétences de ses collaborateurs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Faciliter et créer les conditions de la coopération, Gérer des situations de crise ou d'urgence, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Préparer les matières premières
Suivre les procédés de fabrication
Réaliser des extractions solides/liquides
Réaliser des concentrations
Réaliser des filtrations
Réaliser des extractions liquides/liquides
Sécher par automatisation
Compléter des documents de production
Respecter les consignes de sécurité et d'environnement Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire 12,93 brut de l'heure
Rémunération additionnelle : 13ème mois, tickets restaurants, prime 5x8, prime dimanche, prime nuit
10% de congés payés 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM) L'organisation, la polyvalence et le dynamisme sont requis. La possession d'un Bac Pro Génie Chimique ou d'un Bac Pro Génie des Procédés ou une expérience dans une entreprise similaire réussie est nécessaire. Vous cherchez à mettre vos compétences en conditionnement au service d'une industrie innovante et respectueuse de l'environnement ? Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à la création de produits de haute qualité tout en participant à des projets stimulants et durables.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer le fonctionnement des équipements de fabrication de l'atelier
Mettre en œuvre les procédés de fabrication et de nettoyage des équipements et des locaux
Appliquer les méthodes de conditionnement
Maintenir les espaces de stockage communs propres et rangés
Mettre en œuvre la maintenance de premier niveau
Déceler et décrire les dysfonctionnements mécaniques ou électriques à l'oral et à l'écrit.
Respecter les consignes de sécurité (port des équipements de protection, etc.) et d'environnement (tri des déchets, etc.) et de qualité (utilisation des équipements, etc.).
Lors des baisses d'activité de l'atelier, participer aux fabrications des autres ateliers de production. Responsabilités en matière de Qualité
Enregistrer de façon propre et précise les documents du système qualité/sécurité
Assurer le rangement et la propreté de son environnement de travail
Utiliser avec soin le matériel fourni
Respecter les Bonnes Pratiques de Fabrication (nutraceutique, alimentaire et cosmétique) et les Bonnes Pratiques d'Hygiène. Vous êtes obligatoirement titulaire d'un Bac professionnel Industrie des Procédés ou un BEP Conducteur d'Appareils de l'Industrie Chimique et/ou expérience d'au moins 2 ans en industrie spécialisée dans la Chimie. Esprit d'équipe, curiosité, force de proposition, conscience professionnelle, polyvalence et flexibilité sont des traits qui vous caractérisent. N'hésitez pas, faites-nous parvenir votre candidature et nous l'étudierons avec soin.
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner la mise en oeuvre d'un projet socioéducatif et proposer des axes d'adaptation à la personne, Guider, accompagner une personne ou une famille dans ses démarches, Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, Mener des actions de suivi social spécifiques à une structure et à un public
En équipe pluridisciplinaire, vous participez à l'élaboratio...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
En équipe pluridisciplinaire, vous participez à l'élaboration des projets personnalisés.
Vous mettez en œuvre, suivez et évaluez les actions éducatives.
Vous échangez régulièrement avec les familles et/ou représentants légaux, référents sociaux et autres partenaires et réseaux de proximité.
Vous rédigez des notes de synthèses et autres rapports dans le cadre de vos références
Vous organisez et mettez en œuvre des activités pérennes, des manifestations exceptionnelles et/ou projets ponctuels (périodes de vacances).
Vous participez à la vie institutionnelle en vous inscrivant dans les dynamiques réflexives de l'établissement. Prise de poste immédiate. Pour candidater merci de transmettre CV, Lettre de motivation et attestation d'honorabilité.
Stratégies de communication externe, Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, Accompagner la mise en oeuvre d'un projet socioéducatif et proposer des axes d'adaptation à la personne, Organiser le travail d'une équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
même ou sur autrui, des fugues, des conduites à risque et/ou addictives Agit toujours dans un cadre de protection et en rend compte à la Direction et à ses collègues. Rend compte à la Direction de tous dysfonctionnements constatés mettant en risque ou en danger les usagers ou tout autre professionnel de l'Établissement. Se rapproche du cadre d'astreinte pour tout événement majeur sis-nommés pour accord et validation des propositions d'interventions qu'elle soumet. Communique les informations en sa possession par le biais du système de liaison informatique et par tous les autres supports prévus. Compétences: Évaluer le niveau d'autonomie de la personne dans la vie quotidienne (budget, logement, habilités sociales, démarches sociales, emploi.). Réaliser un diagnostic ou bilan global des capacités de la personne dans sa vie quotidienne en garantissant une approche holistique de la personne et de son entourage. Être à l'aise dans le travail partenarial Veille dans les champs de la politique sociale, prévention santé Montage et mise en oeuvre de projets, d'ateliers collectifs Rédaction des actions, de compte rendu à destination de l'ASE et juge des enfants A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Orienter une personne vers des partenaires relais, Accompagner la mise en œuvre d'un projet socioéducatif personnalisé, Accompagner ou participer au suivi d'un budget courant, Analyser les besoins individuels et collectifs, Animer un atelier à thème, Ecouter activement les besoins et préoccupations des individus, Encourager la participation des bénéficiaires aux activités proposées, Encourager les relations familiales et communautaires, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Faciliter l'accès aux dispositifs d'aide, Se coordonner avec d'autres services pour l'aide sociale
Montage de projets et d'actions contribuant au développement social local territorial et au dé...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Montage de projets et d'actions contribuant au développement social local territorial et au développement du partenariat du centre social
Organiser avec les familles et animer des activités socio-éducatives, culturelles, sportives ou de loisirs
Accueillir, informer et accompagner les collectifs de jeunes au travers de leurs projets et d'un projet évolutif autour de la jeunesse, créer du lien dans leur environnement (espace public, établissement scolaire, structure.)
Aller à la rencontre du public sur le territoire avec une démarche dynamique "d'aller vers" de médiation et de développement d'actions de prévention
Participer à la dynamique de continuité éducative avec les partenaires du territoire
Participer à l'ensemble des actions transversales portées par le centre social (manifestations extérieures, animations tout public) Expérience appréciée dans la connaissance des associations, des centres sociaux, de l'animation de groupe et la méthodologie de projets participatifs. Compétences attendues :
Pratique et maîtrise de techniques d'animation tout public et de postures « aller-vers »
Connaissance de l'animation de la vie sociale, des familles et des quartiers prioritaires de la politique de la Ville Lieu de travail : Sainte Foy la Grande avec des déplacements sur les communes du territoire. Conditions :
Convention Collective Nationale des Acteurs du Lien Social et Familial (ALISFA),
Rémunération annuelle brute à partir de 25 000€
Contrat à Durée indéterminée à temps plein (Emploi aidé en fonction des candidats).
Mutuelle familiale d'entreprise
Permis B obligatoire et plannings avec horaires variables.
Thématiques de prévention sanitaire et sociale, Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles, Concevoir et gérer un projet
Vous assurez le traitement, la saisie et le suivi des commandes des clients déf...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous assurez le traitement, la saisie et le suivi des commandes des clients définis
Vous organisez l'envoi des échantillons aux clients à partir des prescriptions de votre responsable
Vous assistez ces derniers dans la préparation de tous les événements majeurs (salons, réceptions clients/prospects, etc)
Vous êtes en capacité à contacter les clients en direct en véhiculant une image positive et pertinente de l'entreprise
Vous êtes apte à organiser le suivi des dossiers et des réponses clients de façon autonome, efficace et rapide
Vous serez amené(e) à participer activement au service expéditions
Vous êtes organisé(e), avez le sens des priorités et êtes en capacité à gérer plusieurs dossiers en même temps et à prendre des initiatives
Vous aimez le travail en équipe Profil :
Dynamisme, méthode, gestion des priorités, rigueur, esprit d'équipe et autonomie
Maîtrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral. Allemand souhaité
Une première expérience dans un poste similaire ainsi qu'une connaissance du monde du vin sera valorisée
Niveau BAC+2 (BTS, DUT)
Poste à pourvoir rapidement
Rémunération 26 K€ brut annuel
Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Etablir un devis, Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
33) Contrat : Poste permanent
Temps com...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
33) Contrat : Poste permanent
Temps complet (35h) Durée : 12 mois
Salaire : 2700-3000€ Brut/mois Télétravail possible selon les missions Poste à pouvoir : 01/11/2025 Un territoire à faire rayonner, un poste stratégique à relever ! Au cœur d'un territoire rural dynamique de 20 communes, la Communauté de Communes du Pays Foyen agit pour renforcer son attractivité, aménager durablement son espace et accompagner son développement économique. Dans ce cadre, nous recherchons un(e) responsable engagé(e) et fédérateur(trice), capable de piloter un pôle stratégique mêlant urbanisme, habitat et économie. Vos missions au service du territoire : Sous l'autorité du DGA en charge du Pôle Développement et Aménagement du Territoire, vous serez le moteur de l'attractivité du Pays Foyen en pilotant trois volets clés : Urbanisme
Encadrement du service d'instruction des autorisations du droit des sols (2 agents)
Gestion et pilotage du PLUi et participation au SCoT
Garantir la qualité de service auprès des communes adhérentes et des usagers
Représenter la collectivité auprès des partenaires techniques (ABF, CAUE, bureaux d'études) Développement économique
Gestion de la Maison des Entreprises (bureaux, coworking, permanences partenaires)
Accompagnement des porteurs de projets
Suivi des dispositifs d'aide et d'accompagnement (Territoires d'Industrie, ACP, PAT.)
Animation de la plateforme locale AchetezFoyen et gestion des chèques cadeaux Habitat
Encadrement du service habitat (1 agent)
Participation aux politiques locales de l'habitat et connaissance des dispositifs OPAH appréciée
Veiller à la cohérence entre urbanisme, logement et développement durable Profil recherché : Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités managériales, votre vision stratégique et votre capacité à fédérer autour de projets de territoire ? Vous cochez probablement les cases suivantes :
Formation supérieure en aménagement, urbanisme ou développement local
Expérience dans une collectivité territoriale (pilotage de projets et travail partenarial) ou dans un poste similaire appréciée
Maîtrise du droit de l'urbanisme, des enjeux territoriaux, du fonctionnement des collectivités
Goût pour le travail partenarial, sens du service public et des responsabilités
Capacité à manager, à piloter des projets complexes, à rendre compte aux élus
Aisance relationnelle, rédactionnelle, sens de l'organisation et autonomie
Permis B obligatoire
déplacements réguliers sur le territoire Conditions et environnement de travail :
Bureau équipé (double écran, téléphone fixe, imprimante partagée)
Véhicules de service à disposition pour les déplacements professionnels
Réunions ponctuelles en dehors des horaires de bureau
Télétravail possible en fonction des missions et de l'organisation du service
Travail en transversalité avec les élus, les services, les entreprises et les habitants
Poste basé à Pineuilh, au sein du Pôle Développement & Aménagement
5 rue Gustave Eiffel, ZAE de l'Arbalestrier
Intégration en binôme pour prendre vos repères sereinement Pourquoi choisir le Pays Foyen ?
Une collectivité à taille humaine, avec des projets ambitieux
Un poste transversal, stratégique et responsabilisant
Un territoire en mouvement, où vous serez acteur du changement
Assurer une veille technologique et réglementaire active, Conseiller des entreprises, Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires, Encadrer et coordonner une équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
A définir selon profil + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ########## Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
11.88€ + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ########## Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conduite d'un camion PL (avec grue auxiliaire si vous êtes titulaire du CACES R490)
Livraison des matériaux sur chantier, en respectant les règles de sécurité.
Rotation
Chargement et déchargement sur site et sur chantier
Utilisation d'un camion PATA (selon expérience)
Possibilité de livrer des engins de chantiers sur divers sites ponctuellement
Aide sur chantier Nous recherchons un profil polyvalent et expérimenté. Prise de poste rapide Votre profil :
Titulaire du permis C /CE avec FIMO + carte conducteur à jour
Vous êtes ponctuel et autonome
CACES à jour Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaires selon profil + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collectives et/ou individuelles + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). . Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 2 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
IMPRIMERIE
MCC France OUEST Lieu : Port...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
IMPRIMERIE
MCC France OUEST Lieu : Port Ste Foy, 33 Type de contrat : CDI Date de début : ASAP Rémunération : En fonction du profil À propos de nous : Construisez votre carrière avec un leader de l'industrie En tant que leader mondial des étiquettes haut de gamme, MCC aide les entreprises à se démarquer sur des marchés concurrentiels et à inspirer des expériences positives aux consommateurs. Fort d'une expérience de plus d'un siècle dans le domaine de l'impression, MCC se concentre sur l'avenir en développant des innovations axées sur le consommateur et des solutions d'emballage durables. En travaillant pour notre équipe, vous pouvez vraiment faire la différence. Chez MCC , nous sommes bien plus qu'une imprimerie. Nous sommes des créateurs de solutions d'impression innovantes, reconnues pour notre qualité et notre engagement envers la satisfaction client. Pour notre division Vin & Spiritueux en France, nous sommes à la recherche d'opérateurs de finition/façonnage H/F passionné(e)s et dynamiques pour rejoindre notre aventure et contribuer à notre succès dans l'impression d'étiquettes de Vins et Spiritueux. En tant que Opérateur (trice) de finition/façonnage, vous serez le garant de la qualité de nos produits finis. Vous aurez pour missions principales :
Gérer les opérations de façonnage avec précision : refente, calcul des quantités, des mètres linéaires et des diamètres.
Contrôler la qualité des étiquettes et assurer le conditionnement selon les exigences clients.
Prioriser en fonction des départs du jour.
Collaborer avec une équipe soudée, dynamique
Etre acteur de l'amélioration continue, Le profil idéal ? C'est vous !
Vous êtes rigoureux(se), avec un œil de lynx pour la qualité et la précision.
Vous aimez travailler en équipe tout en étant autonome dans vos tâches.
Vous êtes motivé(e) à rejoindre un environnement dynamique et en constante évolution. Chez MCC, nous pensons que ce qui nous rend uniques nous rend meilleurs. Nous avons à cœur de créer un lieu de travail où nos collaborateurs se sentent valorisés et responsabilisés. Nous nous engageons à créer un environnement dans lequel chacun est inclus, traité équitablement et avec respect. Nous considérons nos collaborateurs comme notre meilleur atout et comprenons l'importance d'apporter des perspectives différentes.
Gestes et postures de manutention, Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Assurer la conformité des produits finis, Organiser et contrôler un approvisionnement, Réaliser des opérations manuelles de façonnage ou routage
IMPRIMERIE
MCC France OUEST Lieu : Port Ste Foy, 33 Type...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
IMPRIMERIE
MCC France OUEST Lieu : Port Ste Foy, 33 Type de contrat : CDI Date de début : dès que possible Rémunération : En fonction du profil À propos de nous : Construisez votre carrière avec un leader de l'industrie En tant que leader mondial des étiquettes haut de gamme, MCC aide les entreprises à se démarquer sur des marchés concurrentiels et à inspirer des expériences positives aux consommateurs. Fort d'une expérience de plus d'un siècle dans le domaine de l'impression, MCC se concentre sur l'avenir en développant des innovations axées sur le consommateur et des solutions d'emballage durables. En travaillant pour notre équipe, vous pouvez vraiment faire la différence. Chez MCC , nous sommes bien plus qu'une imprimerie. Nous sommes des créateurs de solutions d'impression innovantes, reconnues pour notre qualité et notre engagement envers la satisfaction client. Pour notre division Vin & Spiritueux en France, nous sommes à la recherche de Conducteurs/trices sur machine d'embellissement (DIGICON) passionné(e)s et dynamiques pour rejoindre notre aventure et contribuer à notre succès dans l'impression d'étiquettes de Vins et Spiritueux. En tant que Conducteur(trice) Embellissement sur machine DIGICON, vous serez le garant de la qualité de nos produits finis. Vous aurez pour missions principales :
Pilotage des machines DIGICON : Vous assurerez la conduite et le paramétrage des machines d'embellissement DIGICON pour réaliser des finitions haut de gamme sur nos étiquettes : sérigraphie, reprise, double dorure, galbé.
Contrôle qualité : Vous effectuerez un suivi rigoureux de la qualité tout au long de la production pour garantir des finitions impeccables et conformes aux exigences.
Optimisation des processus : Vous serez force de proposition pour améliorer l'efficience de la production, optimiser les réglages de la machine et réduire les temps d'arrêt.
Maintenance de premier niveau : Vous veillerez à la bonne marche des équipements et effectuerez la maintenance préventive pour assurer une production fluide. Le profil idéal ? C'est vous !
Vous êtes passionné(e) par les finitions haut de gamme
Vous êtes rigoureux(se), avec un œil de lynx pour la qualité et la précision.
Vous aimez travailler en équipe tout en étant autonome dans vos tâches.
Vous êtes motivé(e) à rejoindre un environnement dynamique et en constante évolution. Chez MCC, nous pensons que ce qui nous rend uniques nous rend meilleurs. Nous avons à cœur de créer un lieu de travail où nos collaborateurs se sentent valorisés et responsabilisés. Nous nous engageons à créer un environnement dans lequel chacun est inclus, traité équitablement et avec respect. Nous considérons nos collaborateurs comme notre meilleur atout et comprenons l'importance d'apporter des perspectives différentes. Prêt(e) à nous rejoindre ? Envoyez-nous dès maintenant votre CV et une lettre de motivation à isabelle.barbanchon@mcclabel.com, en mentionnant la référence dans l'objet de votre e-mail. Venez faire partie de notre équipe et contribuez à écrire l'histoire de MCC avec nous !
Procédures d'entretien et de maintenance des machines d'impression, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Monter la forme imprimante sur la machine, régler les paramètres d'impression (calage, encrage, pression des cylindres, ...) et charger les supports d'impression et les consommables, Réaliser une première impression avant roulage et procéder aux ajustements (densité, calage des couleurs, contours, ...), Sélectionner, doser et mélanger les encres selon la teinte attendue et les supports à imprimer
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
F/H Vos missions : Sous la responsabilité de la Responsable de secteur, vous interviendrez auprès des personnes âgées pour: Accompagner les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne : Aide aux levers
couchers Aide à l'habillage Aide aux transferts Aide à la toilette Aide aux courses Préparation des repas selon les besoins de la personne . Prendre en charge tout ou partie des tâches d'entretien du logement de la personne : Entretien du cadre de vie : pièces de vie / sanitaires / cuisine Entretien du linge : lessive / séchage / repassage Assister la personne aidée dans ses démarches administratives simples Présenter à la personne des activités d'aide ou d'éveil, de stimulation Votre profil :
Vous êtes titulaire d'un diplôme du secteur médico-social : TP ADVF / DE AVS / BEP/BAC PRO ASSP / BEPA SERVICE A LA PERSONNE
Vous avez le permis B et un véhicule personnel ;
Votre schéma vaccinal est complet ;
Vous êtes autonome, et prenez des initiatives à bon escient ;
Vous connaissez et respectez les limites de vos missions ;
Vous êtes bienveillant et avez un esprit d'équipe Avec ses équipes, la direction de l'APAISAD veille à la qualité de vie au travail de ses salariés en mettant en œuvre des actions telles que :
La participation à une sensibilisation avec le Pôle Prévention de l'association dès l'intégration
La mise en place d'un tutorat dès les premiers jours selon les besoins du salarié
La formation tout au long de la carrière du salarié (humanitude / pathologies / gestes et postures )
Des invitations à des ateliers bien-être gratuits
Des chèques «cadeaux» offerts à tous les salariés en fin d'année (sous condition d'ancienneté) Vous bénéficierez d'une mutuelle obligatoire
d'un remboursement de vos kms à hauteur de 0.45 cts. Vous aurez accès aux avantages du CSE : réduction place de cinéma / parfums / bijoux.
Accompagner une personne lors d'un déplacement, BEPA SERVICE A LA PERSONNE , BAC PRO ASSP, TP ADVF, DE AVS
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
Assurer la sécurité des personnes
Assurer la sécurité des biens
Accompagner les ré...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la sécurité des personnes
Assurer la sécurité des biens
Accompagner les résidents dans les soins d'hygiène et de confort
Accompagner les résidents dans les situations d'angoisse ou de troubles nocturnes ** 3 postes à pourvoir **
Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Pathologies du vieillissement, Techniques de manipulation du patient, Utilisation de logiciels de gestion des patients et des personnes accompagnées, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Capacité à travailler en équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi...
- Qualification : Employé non qualifié
une commission mensuelle minimum garantie de 14% la première année
des frais de déplacements jusqu'à 250 € par mois
la participation au résultat du Groupe
une mutuelle d'entreprise (gratuite pour les enfants à charge) Postes à pourvoir aux agences de Sauveterre de Guyenne et Ste Foy la Grande. Processus de recrutement Les candidats dont les profils correspondent à ceux recherchés seront contactés, sous 3 jours maximum, par la Directrice de Groupe du secteur. NOS VALEURS "Vous n'êtes pas affilié à Human Immobilier, vous êtes Human Immobilier" Une grande ambition Le pari de 1980 était de fonder le 1er réseau d'agences immobilières intégré de France, nous avons réussi. Le projet est désormais de devenir le premier acteur français des services immobiliers, nous réussirons. L'innovation au service du client Nous proposons à nos clients une gamme de services qui va très au-delà des standards de la profession. L'exigence de l'éthique Notre entreprise est familiale, elle ne dépend d'aucun fonds d'investissement. Nous plaçons l'humain et le respect de l'autre au cœur de notre projet. La force du collectif Dans l'objectif unique de satisfaire la clientèle, près de 2 300 collaborateurs travaillent en lien très étroit au quotidien. Des perspectives pour tous L'originalité de notre modèle et notre taille offrent des perspectives de carrières uniques sur le marché de l'immobilier. Postes accessibles aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Intéressement et participation ;
Mutuelle et prévoyance ; Profil recherché * Bac+2 en électromécanique, électrotechnique, maintenance industrielle ou systèmes de production * Expérience confirmée (5 ans minimum) dans un environnement industriel automatisé * Rigueur, autonomie et sens de l'analyse Vos atouts * Solides compétences en mécanique, électricité et automatisme * Maîtrise de l'informatique appliquée à la maintenance * Goût du travail en équipe et bonne communication Si vous souhaitez rejoindre une entreprise coopérative innovante, attachée à ses valeurs et tournée vers l'avenir, envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Expérience exigée en conduite d'engins et possédez les caces B1 ou B3
Respect des règles en vigueur de sécurité Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire fixe selon expérience + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ## Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 2 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
nous ? Nous sommes franchisés Diloy's, groupe de 80 salons avec 400 collaborateurs. Notre salon, de taille humaine, est situé rue d...
- Horaires : Temps partiel - 27H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
nous ? Nous sommes franchisés Diloy's, groupe de 80 salons avec 400 collaborateurs. Notre salon, de taille humaine, est situé rue de la République à STE FOY LA GRANDE. Nous coiffons sans rendez-vous, en privilégiant la qualité à la quantité. Description du poste : Nous recherchons un(e) coiffeur(se) expérimenté(e) et polyvalent(e) a TEMPS PARTIEL. Vous serez amené(e) à réaliser toutes les étapes du parcours client de l'accueil à l'encaissement :
Diagnostic
Coupe dame / homme / enfant
Coloration (avoir travaillé avec les produits Schwarzkopf est un vrai plus)
Mèches / balayages / ombrés
Coiffages Il sera important de savoir travailler en équipe, d'avoir un bon relationnel, d'être autonome et organisé(e) dans son travail. Vos avantages : Salaire compétitif Primes (sur chiffre d'affaires, sur revente et fidélisation de notre clientèle) Travail sur 2 OU 3 jours Challenges internes et prime de parrainage Ambiance de travail conviviale et collaborative
Techniques de coupes de cheveux, Accueillir le client et l'installer, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure
nous ? Nous sommes franchisés Diloy's, groupe de 80 salons avec 400 collaborateurs. Notre salon, de taille humaine, est situé rue d...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
nous ? Nous sommes franchisés Diloy's, groupe de 80 salons avec 400 collaborateurs. Notre salon, de taille humaine, est situé rue de la République à STE FOY LA GRANDE. Nous coiffons sans rendez-vous, en privilégiant la qualité à la quantité. Description du poste : Nous recherchons un(e) coiffeur(se) expérimenté(e) et polyvalent(e). Vous serez amené(e) à réaliser toutes les étapes du parcours client de l'accueil à l'encaissement :
Diagnostic
Coupe dame / homme / enfant
Coloration (avoir travaillé avec les produits Schwarzkopf est un vrai plus)
Mèches / balayages / ombrés
Coiffages Il sera important de savoir travailler en équipe, d'avoir un bon relationnel, d'être autonome et organisé(e) dans son travail. Vos avantages : Salaire compétitif Primes (sur chiffre d'affaires, sur revente et fidélisation de notre clientèle) Travail sur 4 jours Challenges internes et prime de parrainage Ambiance de travail conviviale et collaborative
Techniques de coupes de cheveux, Accueillir le client et l'installer, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
département de la Gironde), Pour cette mission (227896), vous devrez :
Proposer un plan d'entrainement adapté au client, selon ses besoins et ses objectifs précis.
Suivre sa progression et l'encourager dans ses séances avec bienveillance et professionnalisme.
Le guider pour un entrainement de qualité et en toute sécurité !
Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants, Concevoir un projet éducatif, Evaluer le niveau de départ du pratiquant, Présenter l'exercice aux pratiquants et apporter un appui technique, Réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de coupes de cheveux, Accueillir le client et l'installer, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En CDI ;
24h par semaine ;
3 jours par semaine tous les vendredis, samedis et dimanches ;
Taux horaire : 12.00€ brut ; Vos missions :
Mise en place du buffet petit-déjeuner ;
Gestion de la réception (arrivée, départ, encaissement) ;
Gestion du linge de bain (lavage, séchage, pliage des serviettes et tapis) ;
Assurer la sécurité de l'hôtel ;
Application des mesures d'hygiène et sécurité en milieu alimentaire ; Nos avantages :
Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur ;
Tickets restaurants ;
Prime ; Attention, pas de transport en commun aux alentours. N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature pour rejoindre l'aventure. Au plaisir, Mme GAUTHIER Alexandra Type d'emploi : CDI Rémunération : 12,00€ par heure Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Héros/Héroïne de la marchandise ! Chez E.Leclerc, avant que l...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Héros/Héroïne de la marchandise ! Chez E.Leclerc, avant que les produits trônent fièrement en rayon, il y a toi : Toi, le premier maillon de la grande aventure logistique, le ou la pro du déchargement, du contrôle et du « ça, c'est pas conforme, on renvoie ! ». TA MISSION (SI TU L'ACCEPTES) : * Accueillir les camions comme un chef d'orchestre accueille son orchestre (mais avec un transpalette à la place de la baguette). * Vérifier les livraisons : quantité, qualité, et parfois... patience. * Pointer, trier, ranger : bref, transformer le chaos des palettes en harmonie logistique. * Collaborer avec les équipes de rayon pour que tout arrive au bon endroit, au bon moment (et pas trois allées plus loin). PROFIL RECHERCHÉ TON PROFIL IDÉAL : * Tu es organisé(e), réactif(ve), et la rigueur, c'est ton super-pouvoir. * Tu accueilles les camions avec ton plus beau sourire (même à 5h du matin) et tu sais garder ton calme, même quand un camion arrive en retard... ou deux. * Tu aimes quand ça bouge (et ici, ça bouge beaucoup) * Tu es à l'aise avec l'informatique : scanner, saisir... tu navigues entre palettes et écrans sans bug. * Tu es titulaire d'un Caces 3 et 5, c'est un vrai + * Et surtout tu as un oeil de lynx parce qu'une erreur de livraison, ça te saute aux yeux. CE QU'ON T'OFFRE : * Une équipe soudée (et pas que par le film plastique). * Des journées qui passent à la vitesse d'un transpalette électrique. * La fierté de dire : « Sans moi, les rayons seraient vides. » * Et bien sûr, les avantages E.Leclerc, parce qu'un héros mérite sa récompense (prime annuelle, participation, intéressement, oui chez nous aussi y'a du bonus !) Si tu te reconnais, envoie-nous vite ton CV, on t'attend avec le transpalette prêt ! _NOUS NOUS ENGAGEONS EN FAVEUR DE LA DIVERSITÉ ET AGISSONS POUR L'INSERTION DES PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP.__ __NOUS ÉTUDIONS CHAQUE CANDIDATURE À COMPÉTENCES ÉGALES ET RECRUTONS AVANT TOUT DES PERSONNALITÉS !_
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1870€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Indispensable***Habilitation Travail en Hauteur
Indispensable***Habilitation Electriques
Indispensable***Disponible sur la période de fin d'année***Samsic Emploi Bergerac, votre partenaire emploi 38 Rue Neuve d'Argenson, 24100 Bergerac
Lucie et Linda vous accompagnent dans vos projets !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Entreprise leader dans l'aménagement paysager ! ✅
Accompagnement et montée en compéte...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Entreprise leader dans l'aménagement paysager ! ✅
Accompagnement et montée en compétences ✅
Société en plein développement Notre client : "Nous sommes un réseau reconnu nationalement, spécialisé dans l'aménagement de terrasses, allées et cours pour les particuliers. Grâce à notre culture de la qualité, nos méthodes et notre engagement, nous satisfaisons de plus en plus de clients ! Nous recherchons notre futur(e) Terrassier / Conducteur d'engins de Chantier H/F à Sainte-Foy-la-Grande (33) afin de faire partie de l'équipe ! ✨ Votre rôle aura un impact réel sur le succès de notre agence !
Réaliser des chantiers de Terrassements, constructions d'allées, cours et terrasses : Vous participerez à des projets variés de transformation d'espaces extérieurs, en développant votre technique (dallage, pavage, béton, enrobé...)
Réaliser l'implantation du chantier : lecture de plans, cordeaux...
Conduire les engins de chantiers : Mini-pelle, Bobcat, camion, et effectuer les travaux manuels.
Apprendre et appliquer les méthodes de l'enseigne pour assurer un travail de qualité
Apporter des conseils personnalisés à vos clients et contribuer à leur satisfaction Ce que vous allez vivre :
Devenez un expert du terrassement : Vous serez intégré et formé aux techniques spécifiques du réseau et deviendrez autonome sur les chantiers.
Il y a plein de choses à faire : Vous être au début de l'aventure de la société, vous participez à son développement et vous grandirez avec elle ! Profil recherché: Le profil que nous recherchons :
Vous avez une première expérience en aménagements paysagers / travaux publics / voirie / terrassement, vous savez réaliser l'implantation d'un chantier.
Vous avez déjà conduit des engins de chantiers (minipelle, Bobcat...)
Vous possédez le permis B et si possible le permis C et CE (si ce n'est pas le cas, on peut envisager de vous le faire passer)
Compétences techniques : Pose de cordeaux, terrassement, pose d’enrobés, pavage, bordure, conduite d'engins, sécurité sur chantier... Bref, vous connaissez le métier !
Qualités : Esprit d’équipe (c'est plus sympa si on s'entraide), Adaptabilité et polyvalence (ça change tous les jours et on participe tous à toutes les tâches) et Esprit de responsabilité.
Mobilité : Des déplacements fréquents à 1H max du dépôt. Ce que nous offrons :
Rémunération : En fonction de vos compétences et expérience, entre 23K€ et 34K€ annuel brut + Primes
Des conditions de travail : CDI
Statut à définir
35H + heures supplémentaires.
Formation continue : Un accompagnement dès l'intégration pour que vous soyez totalement autonome. On vous forme à nos méthodes tout au long de votre carrière!
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organiser et réaliser le dépannage des installations techniques et automatisées ;
Vérifier et analyser les résultats des interventions ;
Mettre en oeuvre les opérations nécessaires à l'entretien préventif du parc industriel ;
Identifier les interventions à planifier et participer aux projets techniques en cours.Informations complémentaires
Horaires en 3x8 : 05h/13h
13h/21h
21h/05h
9 jours de RTT et 25 jours de congés payés par an
Compte épargne temps (CET)
2 jours de congé pour enfant malade par an
Mutuelle d'entreprise attractive
Prime d'ancienneté et prime d'assiduité semestrielle
Participation et intéressement selon les résultats de l'entreprise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation et assistance à la prise de repas (mise en table, service, débarras, vaisselle)
Réalisation de courses de proximité
Aide au lever et coucher
Aide à la toilette
Assurer les transferts
Entretien courant du logement
Entretien du linge (lessive et repassage) Profil :
DIPLÔME : Titre pro ADVF obtenu (ou volontaire pour suivre la formation en alternance ) Conditions : Statut : Salarié en CDI Temps Complet 35H semaine
12.30 euro / h Indemnité Kilométrique : 0.35 euro / km TRAJETS ET TEMPS INTERMISSION PAYES Planning fixe et stable d'une semaine à l'autre Chèques Cadeaux : 183euro/an Chèques Culture : 200 euro/an Disponibilités: du lundi au vendredi (8h-18h ou 10h-20h) + 1 week-end sur 2 (Un jour de repos fixe dans la semaine à définir) Les heures du dimanche sont payées à 25% Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap (RQTH) AMALLYA est un réseau de cinq agences girondines prestataires de services à la personne. Nos agences sont physiques, ouvertes du lundi au vendredi de 09h à 17h et joignable sur une ligne directe 7/7 AMALLYA est une entreprise à taille humaine et à l'écoute de ses collègues
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation et assistance à la prise de repas (mise en table, service, débarras, vaisselle)
Réalisation de courses de proximité
Aide au lever et coucher
Aide à la toilette
Assurer les transferts
Entretien courant du logement
Entretien du linge (lessive et repassage) Profil :
DIPLÔME : Titre pro ADVF obtenu (ou volontaire pour suivre la formation en alternance ) Conditions : Statut : Salarié en CDI Temps Complet 35H semaine
12.30 euro / h Indemnité Kilométrique : 0.35 euro / km TRAJETS ET TEMPS INTERMISSION PAYES Planning fixe et stable d'une semaine à l'autre Chèques Cadeaux : 183euro/an Chèques Culture : 200euro/an Disponibilités: du lundi au vendredi (8h-18h ou 10h-20h) + 1 week-end sur 2 (Un jour de repos fixe dans la semaine à définir) Les heures du dimanche sont payées à 25% Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap (RQTH) AMALLYA est un réseau de cinq agences girondines prestataires de services à la personne. Nos agences sont physiques, ouvertes du lundi au vendredi de 09h à 17h et joignable sur une ligne directe 7/7 AMALLYA est une entreprise à taille humaine et à l'écoute de ses collègues
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir les clients et les accompagner tout au long de leur expérience
Assurer la mise en place de la salle, la propreté et le service
Assurer un service rapide et efficace Expérience :
Expérience préalable en tant que Serveur/se préférable
Connaissance des techniques d'encaissement et du secteur de la restauration
Capacité à travailler dans un environnement dynamique avec un fort sens du service client
Flexibilité au niveau des horaires de travail et disponibilité pour travailler en soirée (fermeture le dimanche avec 2 jours de repos hebdomadaire
temps plein 39h) Nous offrons une rémunération compétitive avec des avantages sociaux attractifs. Si vous êtes motivé et souhaitez rejoindre une équipe dynamique, nous serions ravis de vous rencontrer. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 800,00€ à 2 100,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Réductions tarifaires * Restaurant d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
TEMPS PLEIN À propos de nous Green Shack est une petite entreprise située à 33160 Saint-Médard-en-Jalles. Notre so...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
TEMPS PLEIN À propos de nous Green Shack est une petite entreprise située à 33160 Saint-Médard-en-Jalles. Notre société est professionnelle, agile et professionnelle. Nous recherchons un Commis de Cuisine (H/F) pour rejoindre notre équipe de restauration. En tant que Commis de Cuisine, vous serez responsable d'assister les chefs dans la préparation des aliments et de maintenir la propreté de la cuisine. Responsabilités :
Aider à la préparation des aliments en suivant les instructions des chefs
Assister dans la cuisson, l'assemblage et le dressage des plats
Maintenir la propreté et l'hygiène de la cuisine
Ranger et nettoyer les équipements et les ustensiles après utilisation
Respecter les normes de sécurité alimentaire Exigences :
Expérience préalable en restauration ou service alimentaire est un plus
Sens du service et capacité à travailler en équipe
Bonne connaissance des techniques culinaires de base
Capacité à suivre des instructions précises
Capacité à travailler dans un environnement rapide et sous pression Si vous êtes passionné par la restauration et souhaitez développer vos compétences culinaires, nous serions ravis de vous rencontrer. Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe dynamique ! Veuillez noter que seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour une entrevue. Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 2 000,00€ par mois Formation: * CAP / BEP (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la maintenance préventive, curative et corrective d'équipements et de machines industrielles : robots, autoclaves, centres d'usinage numérique, cabines de peinture etc.
Diagnostiquer et résoudre les pannes électromécaniques
Rendre compte de son activité en assurant la traçabilité des interventions sous la GMAO client et en passage de consigne Vous travaillerez principalement en horaires de journée du lundi au vendredi. L'aménagement des horaires sur site permet d'avoir une semaine à 4 jours toutes les 2 semaines. Cependant, vos horaires pourront être variables le cadre de remplacement de techniciens fonctionnant en 3*8 et dans le respect du cadre légal (minimum 3 semaines par an). Des astreintes sont à prévoir. 4 bonnes raisons de rejoindre EES- Clemessy Services :
Une entreprise dynamique possédant un esprit de famille unique
Nos parcours de formations dispensées par notre organisme de formation interne
Un package de rémunération sur 13 mois avec paniers repas et indemnités de transport
L'actionnariat salarié Profil recherché : Qui êtes-vous ? Vous avez une formation au minimum de niveau Bac en maintenance des équipements industriels / Bac pro MELEC / Bac en maintenance des systèmes mécaniques automatisés. Expérience : Vous avez idéalement au moins 3 ans d'expérience en électromécanique industrielle. Compétences : Vous avez des connaissances en électromécanique et idéalement en robotique et automatisme. Attachés à l'égalité professionnelle, à la mixité et à la diversité, nous accueillons tous les talents et nous engageons notamment dans le recrutement de personnes en situation de handicap. Rejoignez une entreprise animée d'un esprit de famille unique. #Espritdefamille Rejoignez-nous ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Réductions tarifaires Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation et assistance à la prise de repas (mise en table, service, débarras, vaisselle)
Réalisation de courses de proximité
Aide au lever et coucher
Aide à la toilette
Assurer les transferts
Entretien courant du logement
Entretien du linge (lessive et repassage) Profil :
DIPLÔME : Titre pro ADVF obtenu (ou volontaire pour suivre la formation en alternance ) Conditions : Statut : Salarié en CDI Temps Complet 35H semaine
12.15 euro / h Indemnité Kilométrique : 0.35 euro / km TRAJETS ET TEMPS INTERMISSION PAYES Planning fixe et stable d'une semaine à l'autre Chèques Cadeaux : 183 euro/an Chèques Culture : 200 euro/an Disponibilités: du lundi au vendredi (8h-18h ou 10h-20h) + 1 week-end sur 2 (Un jour de repos fixe dans la semaine à définir) Les heures du dimanche sont payées à 25% Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap (RQTH) AMALLYA est un réseau de cinq agences girondines prestataires de services à la personne. Nos agences sont physiques, ouvertes du lundi au vendredi de 09h à 17h et joignable sur une ligne directe 7/7 AMALLYA est une entreprise à taille humaine et à l'écoute de ses collègues
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation et assistance à la prise de repas (mise en table, service, débarras, vaisselle)
Réalisation de courses de proximité
Aide au lever et coucher
Aide à la toilette
Assurer les transferts
Entretien courant du logement
Entretien du linge (lessive et repassage) Profil :
DIPLÔME : Titre pro ADVF obtenu (ou volontaire pour suivre la formation en alternance ) Conditions : Statut : Salarié en CDI Temps Complet 35H semaine
12.15 euro / h Indemnité Kilométrique : 0.35 euro / km TRAJETS ET TEMPS INTERMISSION PAYES Planning fixe et stable d'une semaine à l'autre Chèques Cadeaux : 183 euro/an Chèques Culture : 200 euro/an Disponibilités: du lundi au vendredi (8h-18h ou 10h-20h) + 1 week-end sur 2 (Un jour de repos fixe dans la semaine à définir) Les heures du dimanche sont payées à 25% Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap (RQTH) AMALLYA est un réseau de six agences girondines prestataires de services à la personne. Nos agences sont physiques, ouvertes du lundi au vendredi de 09h à 17h et joignable sur une ligne directe 7/7 AMALLYA est une entreprise à taille humaine et à l'écoute de ses collègues
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation et assistance à la prise de repas (mise en table, service, débarras, vaisselle)
Réalisation de courses de proximité
Aide au lever et coucher
Aide à la toilette
Assurer les transferts
Entretien courant du logement
Entretien du linge (lessive et repassage) Profil :
DIPLÔME : Titre pro ADVF obtenu (ou volontaire pour suivre la formation en alternance ) Conditions : Statut : Salarié en CDI Temps Complet 35H semaine
12.15 euro / h Indemnité Kilométrique : 0.35 euro / km TRAJETS ET TEMPS INTERMISSION PAYES Planning fixe et stable d'une semaine à l'autre Chèques Cadeaux : 183 euro/an Chèques Culture : 200 euro/an Disponibilités: du lundi au vendredi (8h-18h ou 10h-20h) + 1 week-end sur 2 (Un jour de repos fixe dans la semaine à définir) Les heures du dimanche sont payées à 25% Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap (RQTH) AMALLYA est un réseau de six agences girondines prestataires de services à la personne. Nos agences sont physiques, ouvertes du lundi au vendredi de 09h à 17h et joignable sur une ligne directe 7/7 AMALLYA est une entreprise à taille humaine et à l'écoute de ses collègues
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation et assistance à la prise de repas (mise en table, service, débarras, vaisselle)
Réalisation de courses de proximité
Aide au lever et coucher
Aide à la toilette
Assurer les transferts
Entretien courant du logement
Entretien du linge (lessive et repassage) Profil :
DIPLÔME : Titre pro ADVF obtenu (ou volontaire pour suivre la formation en alternance ) Conditions : Statut : Salarié en CDI Temps Complet 35H semaine
12.15 euro / h Indemnité Kilométrique : 0.35 euro / km TRAJETS ET TEMPS INTERMISSION PAYES Planning fixe et stable d'une semaine à l'autre Chèques Cadeaux : 183 euro/an Chèques Culture : 200 euro/an Disponibilités: du lundi au vendredi (8h-18h ou 10h-20h) + 1 week-end sur 2 (Un jour de repos fixe dans la semaine à définir) Les heures du dimanche sont payées à 25% Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap (RQTH) AMALLYA est un réseau de cinq agences girondines prestataires de services à la personne. Nos agences sont physiques, ouvertes du lundi au vendredi de 09h à 17h et joignable sur une ligne directe 7/7 AMALLYA est une entreprise à taille humaine et à l'écoute de ses collègues
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation et assistance à la prise de repas (mise en table, service, débarras, vaisselle)
Réalisation de courses de proximité
Aide au lever et coucher
Aide à la toilette
Assurer les transferts
Entretien courant du logement
Entretien du linge (lessive et repassage) Profil :
DIPLÔME : Titre pro ADVF obtenu (ou volontaire pour suivre la formation en alternance ) Conditions : Statut : Salarié en CDI Temps Complet 35H semaine
12.15 euro / h Indemnité Kilométrique : 0.35 euro / km TRAJETS ET TEMPS INTERMISSION PAYES Planning fixe et stable d'une semaine à l'autre Chèques Cadeaux : 183 euro/an Chèques Culture : 200 euro/an Disponibilités: du lundi au vendredi (8h-18h ou 10h-20h) + 1 week-end sur 2 (Un jour de repos fixe dans la semaine à définir) Les heures du dimanche sont payées à 25% Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap (RQTH) AMALLYA est un réseau de cinq agences girondines prestataires de services à la personne. Nos agences sont physiques, ouvertes du lundi au vendredi de 09h à 17h et joignable sur une ligne directe 7/7 AMALLYA est une entreprise à taille humaine et à l'écoute de ses collègues
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'administration des traitements prescrits et le suivi de l'état de santé des résidents
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour développer et adapter les plans de soins personnalisés
Participer à la coordination des interventions thérapeutiques et des activités de rééducation des résidents Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: Intérim
Durée: 30/jours
Salaire: 15.97 euros/heure Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI 35h statut employé du lundi au vendredi en 3 x 8h
Salaire : 2200 à 2300 euros / mois selon expérience
13ème mois
Primes mensuelles de brisure (130-150 €/mois)
Heures supplémentaires
Mutuelle d' entreprise payées à 60% par l' entreprise et avantages CSE Le processus de recrutement
Un entretien avec des consultants du Mercato de l' emploi : Valérie B et Cédric M
Un entretien et une visite sur le site avec le responsable de site
Un échange pourra vous être proposé avec la responsable RH Description du profil : Vous possédez les qualités suivantes ?***Expérience confirmée sur machine d'embellissement (idéalement DIGICON ou équivalent). * Excellente maîtrise des procédés de finition haut de gamme et sens aigu du détail. * Autonomie, rigueur et capacité à travailler en équipe. * Motivation et adaptabilité dans un environnement en constante évolution. Envie de postuler ? Nous sommes Valérie BOUVIER BAUMGARTNER et Cédric MAULARD consultants en recrutement affiliés au réseau Le Mercato de l' Emploi
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer l'administration des traitements prescrits et le suivi de l'état de santé des résidents
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour développer et adapter les plans de soins personnalisés
Participer à la coordination des interventions thérapeutiques et des activités de rééducation des résidents Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: Intérim
Durée: 30/jours
Salaire: 15.97 euros/heure Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable. 15.97 Horaire PROFIL : Infirmier de (F/H) avec 2 ans d'expérience, pour un foyer d'accueil médicalisé.
Maîtrise des soins courants dans un établissement médico-social
Diplôme d'État d'Infirmier requis
Compétence communicationnelle pour une interaction efficace avec les résidents et l'équipe
Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément Processus de recrutement Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Maintenir le contact avec les clients existants et développer votre portefeuille (1,5M€)
Etablir des devis en étant force de proposition
Négocier et obtenir les commandes
Préparer les chantiers en relation avec les différents interlocuteurs (internes et externes) : déterminer et quantifier les compétences humaines, les matériels et les process nécessaires à la bonne réalisation des projets
Ordonnancer et suivre les projets jusqu'à la réception finale et paiement : gestion des imprévus et du budget (respect des marges prévisionnelles), anticipation des besoins (fournitures, humains), management des équipes.
Manager les règles et procédures de sécurité au travers de notre système SSE répondant au référentiel MASE * Profil : De niveau ingénieur (bac+5) et de nature curieuse avec des compétences multi-techniques dans le domaine de l'industrie, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans dans une fonction similaire en mécanique et chaudronnerie avec des notions d'électromécanique. Vous avez d'excellentes qualités relationnelles et managériales et avez aquis des techniques de négociations commerciales. Vous êtes réactif(ve) et faites preuve d'organisation. Ce profil vous correspond, alors venez postuler chez SH Sotril ! La connaissance du bassin industriel Girondin est un plus. Groupe d'emploi F classe 12 suivant convention collective nationale de la métallurgie Forfait 218 jours travaillés Tickets restaurant Voiture de fonction Portables (téléphone et PC) Mutuelle et Prévoyance Groupe + Accord d'intéressement Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Rémunération : 48 000,00€ à 54 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Statut à définir
35H + heures supplémentaires.Formation continue : Un accompagnement dès l'intégration pour que vous soyez totalement autonome. On vous forme à nos méthodes tout au long de votre carrière!
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion de la comptabilité courante et la révision des dossiers
L'établissement des bilans et des liasses fiscales
Le conseil et l'accompagnement quotidien des clients Rémunération et avantages : La rémunération brute annuelle, versée sur 12 mois, se situe entre 30 000 et 40 000 euros. Elle est déterminée en fonction de trois critères :
L'expérience du candidat
Le salaire moyen au sein de l'équipe pour garantir l'harmonisation des rémunérations
Le niveau de compétence technique du candidat sélectionné Vous disposez idéalement d'une expérience d'au moins 2 ans en cabinet et êtes passionné par la gestion d'entreprise ainsi que l'accompagnement client. Vous faites preuve d'autonomie, d'esprit d'équipe, d'analyse et de synthèse, tout en ayant un excellent relationnel client. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez plus et rejoignez une équipe à taille humaine. Le recrutement est assuré par Manon DESVEAUX.
Rayon Trad en CDI Viens prendre les commandes... du couteau comme du rayon ! Tu aime...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rayon Trad en CDI Viens prendre les commandes... du couteau comme du rayon ! Tu aimes la viande bien travaillée, les vitrines bien présentées, et les clients bien servis ? Tu connais la différence entre une basse côte et une côte de boeuf les yeux fermés ? Tu sais motiver une équipe aussi bien que préparer un rôti ? Alors cette annonce est faite pour toi ! Ta mission (et t u vas l'adorer) : Gérer le rayon boucherie traditionnelle comme un(e) pro : commandes, production, hygiène, traçabilité, mise en valeur... Animer, encadrer et faire monter en compétence une équipe de bouchers dynamiques Accueillir et conseiller les clients comme tu aimerais être servi : avec passion, transparence et générosité Assurer la rentabilité du rayon tout en garantissant la qualité et la fraîcheur
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Manipulation de palettes et de produits finis
Conduite de chariots élévateurs (CACES R489 catégorie 3 obligatoire et évantuellement 5)
Chargement et déchargement des camions
Contrôle qualité des marchandises
Gestion des stocks et participation aux inventaires
Application stricte des consignes de sécurité et procédures internes Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire à définir selon votre profil
+10% de congés payés + 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM)
Possibilité d'épargner vos IFM en toute confiance sur un compte (CET ouvert par Manpower) à un taux d'intérêt à 8% bruts annuels
Prime de 150€ bruts pour chaque nouveau candidat parrainé et présenté par vos soins à Manpower, sous conditions disponibles en agence
Accès aux nombreux avantages du Comité d'Entreprise Manpower dès 3 mois d'ancienneté : ticket cinéma à 5€, chèques vacances, réductions sur vos abonnements sportifs, parcs de loisirs, voyages, cours en ligne gratuit, etc.
Appli gratuite Mon Manpower : signature e-contrat, e-coffre fort, acompte, gestion de votre disponibilité, etc.
Accès au FASTT (aide garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule, etc.) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Statut à définir
35H + heures supplémentaires.Formation continue : Un accompagnement dès l'intégration pour que vous soyez totalement autonome. On vous forme à nos méthodes tout au long de votre carrière!
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rayon Trad en CDI Viens prendre les commandes... du couteau comme du rayon ! Tu aime...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rayon Trad en CDI Viens prendre les commandes... du couteau comme du rayon ! Tu aimes la viande bien travaillée, les vitrines bien présentées, et les clients bien servis ? Tu connais la différence entre une basse côte et une côte de boeuf les yeux fermés ? Tu sais motiver une équipe aussi bien que préparer un rôti ? Alors cette annonce est faite pour toi ! Ta mission (et t u vas l'adorer) : Gérer le rayon boucherie traditionnelle comme un(e) pro : commandes, production, hygiène, traçabilité, mise en valeur... Animer, encadrer et faire monter en compétence une équipe de bouchers dynamiques Accueillir et conseiller les clients comme tu aimerais être servi : avec passion, transparence et générosité Assurer la rentabilité du rayon tout en garantissant la qualité et la fraîcheur
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. Souhaitez-vous contribuer activement au bien-être au sein de notre établissement médico-social en tant qu'Infirmier (F/H) ? Au sein de notre établissement médico-social, vous contribuerez au bien-être des personnes accueillies grâce à vos compétences soignantes
Assurer la surveillance médicale quotidienne des personnes, en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire
Participer à l'élaboration et à la mise en place des projets de soins personnalisés
Accompagner les résidents dans les activités de vie quotidienne en favorisant leur autonomie et leur intégration sociale Et voici les modalités de l'offre :
Contrat: Intérim
Durée: 9/jours
Salaire: 15.97 euros/heure Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Prévoyance santé
Primes et intéressements Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable. 15.97 Horaire PROFIL : Nous recherchons un(e) Infirmier(e) compétence pour un établissement médico-social accueillant des personnes vulnérables.
Maîtrise des soins infirmiers en environnement médico-social requis
Expérience de deux ans minimum en établissement similaire
Diplôme d'État d'Infirmier indispensable
Excellentes compétences en communication et travail en équipe pluridisciplinaire Processus de recrutement Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organiser le ...
- Horaires : 1 H
- Qualification :
Organiser le chantier;
Assurer le nettoyage des locaux en lien avec la fiche de fonction fournie.
Respecter et appliquer les protocoles d'hygiène et de sécurité sur des chantiers;
Vérifier la qualité du travail effectué au moyen d'autocontrôles;
Maintenir le matériel professionnel en état d'utilisation; Lors de votre intégration, vous serez accompagné(e) et formé(e) à nos procédures et techniques internes.Vous avez idéalement :
Un CQP agent de nettoyage ou une première expérience significative sur un poste similaire;
Le sens de l'autonomie et du travail d'équipe
Le sens du service client, de la rigueur et d'organisation
Des connaissances sur les caractéristiques des produits d'entretien. En plus de la proximité et la convivialité, rejoindre ABER Propreté c'est aussi bénéficier des avantages suivants :
Un planning qui permet de concilier votre vie privée et vie professionnelle
Un management de proximité
Remboursement de 50% de votre abonnement transport ou prime de transport conventionnelle
Mutuelle d'entreprise (garanties optiques supplémentaires à la branche) et Prévoyance
Un centre de formation en interne
Participation aux bénéfices (après 3 mois d'ancienneté),
Valorisation de la fidélité de nos salariés : prime d'expérience dès 4 ans d'ancienneté, médaille du travail...
Avantages CSE : chèques cadhoc / vacances / réductions dans multiples enseignes etc. Nous ne recherchons pas le candidat parfait mais un candidat motivé alors même si vous ne correspondez pas à tous nos critères, n'hésitez pas à postuler ! En tant qu'employeur, ABER Propreté veille à développer un environnement de travail inclusif, au travers d'engagements forts portés par sa Direction favorisant ainsi les pratiques non discriminantes et un environnement qui permet l'épanouissement de nos salariés.
Viens découper la routine avec nous !***Tu aimes travailler la v...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Viens découper la routine avec nous !***Tu aimes travailler la viande dans les règles de l'art ?***Tu connais la différence entre un collier et une basse côte ?***Tu sais manier le couteau aussi bien qu'un chef étoilé ? Alors tu vas te sentir comme un poisson dans l'eau... enfin, comme un boucher dans son labo ! Ta mission, si tu l'acceptes :***Préparer, découper, désosser, ficeler, hacher... bref, transformer les belles pièces en produits prêts à séduire***Préparer les produits destinés au rayon traditionnel ou libre-service qui donneront envie (et faim) à chaque passage client***Respecter les règles d'hygiène, de sécurité et de traçabilité comme un vrai pro***Travailler en équipe avec bonne humeur (et sans te prendre pour un boeuf) Description du profil :***CAP Boucher (ou équivalent), avec ou sans expérience en grande distrib'***Tu maîtrises les techniques de découpe, la chaîne du froid, et tu n'as pas peur de te lever tôt***Rigouroureux(se), efficace, tu as le goût de la bonne viande et du travail bien fait Ce qu'on t'offre :***Un CDI dans une enseigne solide et ambitieuse, un poste stable et une ambiance de travail agréable***Un environnement pro, dynamique, et bien équipé***Une équipe sympa, des produits de qualité, et des journées qui filent***Des possibilités d'évolution si tu veux monter les échelons***Une rémunération annuelle attractive Alors, prêt(e) à aiguiser ton talent chez nous ? Envoie-nous vite ton CV, on a une planche à découper qui t'attend ! Nous nous engageons en faveur de la diversité et agissons pour l'insertion des personnes en situation de handicap. Nous étudions chaque candidature à compétences égales et recrutons avant tout des personnalités !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir et placer les clients
Prendre les commandes et conseiller les clients sur les choix du menu
Assurer le service des plats et boissons
Veiller à ce que les tables soient propres et bien présentées
Gérer les plaintes des clients de manière professionnelle
Etre coordonné avec la cuisine pour garantir un service fluide Expérience requise :
Expérience dans le domaine de la restauration
Connaissance des aliments et des boissons
Excellentes compétences en service client
Capacité à travailler dans un environnement exigeant et dynamique
Formation en hôtellerie/restauration appréciée Nous offrons une rémunération compétitive, ainsi que des avantages sociaux attractifs. Si vous êtes passionné par la restauration, avez une expérience solide en tant que Chef de rang et souhaitez rejoindre une équipe dynamique, nous serions ravis de vous rencontrer. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 300,00€ à 2 600,00€ par mois Avantages : * Réductions tarifaires * Restaurant d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation et assistance à la prise de repas (mise en table, service, débarras, vaisselle)
Réalisation de courses de proximité
Aide au lever et coucher
Aide à la toilette
Assurer les transferts
Entretien courant du logement
Entretien du linge (lessive et repassage) Profil :
DIPLÔME : Titre pro ADVF obtenu (ou volontaire pour suivre la formation en alternance ) Conditions : Statut : Salarié en CDI Temps Complet 35H semaine
12.30 euro / h Indemnité Kilométrique : 0.35 euro / km TRAJETS ET TEMPS INTERMISSION PAYES Planning fixe et stable d'une semaine à l'autre Chèques Cadeaux : 183euro/an Chèques Culture : 200euro/an Disponibilités: du lundi au vendredi (8h-18h ou 10h-20h) + 1 week-end sur 2 (Un jour de repos fixe dans la semaine à définir) Les heures du dimanche sont payées à 25% Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap (RQTH) AMALLYA est un réseau de cinq agences girondines prestataires de services à la personne. Nos agences sont physiques, ouvertes du lundi au vendredi de 09h à 17h et joignable sur une ligne directe 7/7 AMALLYA est une entreprise à taille humaine et à l'écoute de ses collègues
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
vie personnelle Si vous vous retrouvez au sein de cette description et que vous êtes prêt à vous lancer dans cette belle aventure avec nous, alors n'hésitez et faites nous parvenir votre CV !!! Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : à partir de 11,65€ par heure Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la maintenance d'équipements et de machines industrielles : Robots de drapage, CND avec bras robotique, Machines-outils à commande numérique, Autoclaves.
Diagnostiquer et résoudre les pannes électromécaniques
Former et accompagner les opérateurs dans la réalisation des maintenances 1er niveau
Rendre compte de son activité en assurant la traçabilité des interventions Horaires : rotation en 3*8 du lundi matin au vendredi soir dans le respect du cadre légal. Régime d'astreinte du vendredi soir au lundi matin. Une formation interne sur les spécificités du poste sera mise en place pour permettre une montée en compétences dans le cadre d'un parcours d'intégration. 4 bonnes raisons de rejoindre EES- Clemessy Services :
Une entreprise dynamique possédant un esprit de famille unique
Nos parcours de formations dispensées par notre organisme de formation interne
Un package de rémunération sur 13 mois avec paniers repas et indemnités de transport
L'actionnariat salarié VOTRE PROFIL Formation : Vous avez une formation au minimum de niveau Bac en maintenance des équipements industriels / Bac pro MELEC / Bac en maintenance des systèmes mécaniques automatisés. Expérience : Vous avez idéalement au moins 2 ans d'expérience en électromécanique industrielle. Compétences : Vous avez des connaissances en électrotechnique et vous souhaitez développer vos compétences sur la partie robotique et automatisme. Attachés à l'égalité professionnelle, à la mixité et à la diversité, nous accueillons tous les talents et nous engageons notamment dans le recrutement de personnes en situation de handicap. Rejoignez une entreprise animée d'un esprit de famille unique. #Espritdefamille Rejoignez-nous ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Réductions tarifaires Lieu du poste : En présentiel
15 octobre ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
15 octobre de 3 mois minimum
Fonctionnement des engins agricoles, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation et assistance à la prise de repas (mise en table, service, débarras, vaisselle)
Réalisation de courses de proximité
Aide au lever et coucher
Aide à la toilette
Assurer les transferts
Entretien courant du logement
Entretien du linge (lessive et repassage) Profil :
DIPLÔME : Titre pro ADVF obtenu (ou volontaire pour suivre la formation en alternance ) Conditions : Statut : Salarié en CDI Temps Complet 35H semaine
12.30 euro / h Indemnité Kilométrique : 0.35 euro / km TRAJETS ET TEMPS INTERMISSION PAYES Planning fixe et stable d'une semaine à l'autre Chèques Cadeaux : 183euro/an Chèques Culture : 200euro/an Disponibilités: du lundi au vendredi (8h-18h ou 10h-20h) + 1 week-end sur 2 (Un jour de repos fixe dans la semaine à définir) Les heures du dimanche sont payées à 25% Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap (RQTH) AMALLYA est un réseau de six agences girondines prestataires de services à la personne. Nos agences sont physiques, ouvertes du lundi au vendredi de 09h à 17h et joignable sur une ligne directe 7/7 AMALLYA est une entreprise à taille humaine et à l'écoute de ses collègues
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
formation professionnelle en production agricole
votre projet de reconversion professionnelle en agriculture. Pour plus d'information ou pour nous rencontrer, contactez nous : 05 56 52 84 09.
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Fonctionnement des engins agricoles, Utilisation de produits phytosanitaires, Utilisation d'outils agricoles, Utilisation d'outils de taille, Entretenir un arbre, une plantation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation et assistance à la prise de repas (mise en table, service, débarras, vaisselle)
Réalisation de courses de proximité
Aide au lever et coucher
Aide à la toilette
Assurer les transferts
Entretien courant du logement
Entretien du linge (lessive et repassage) Profil :
DIPLÔME : Titre pro ADVF obtenu (ou volontaire pour suivre la formation en alternance ) Conditions : Statut : Salarié en CDI Temps Complet 35H semaine
12.30 euro / h Indemnité Kilométrique : 0.35 euro / km TRAJETS ET TEMPS INTERMISSION PAYES Planning fixe et stable d'une semaine à l'autre Chèques Cadeaux : 183euro/an Chèques Culture : 200euro/an Disponibilités: du lundi au vendredi (8h-18h ou 10h-20h) + 1 week-end sur 2 (Un jour de repos fixe dans la semaine à définir) Les heures du dimanche sont payées à 25% Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap (RQTH) AMALLYA est un réseau de cinq agences girondines prestataires de services à la personne. Nos agences sont physiques, ouvertes du lundi au vendredi de 09h à 17h et joignable sur une ligne directe 7/7 AMALLYA est une entreprise à taille humaine et à l'écoute de ses collègues
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
2*7
Journée du Lundi au Vendredi Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Postulez dès maintenant !! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Evaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires, Négocier des conditions commerciales, Négocier un contrat
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Manœuvre
assurer la mise en route, l'arrêt et le remise en condition de redémarrage d'une ligne de conditionnement
surveiller les paramètres, contrôler les écarts de conditionnement et les régler.
réaliser les relevés et les mesures des appareils
contrôler la conformité quantitative et qualitative des produits (semi-finis e/ou finis), des emballages et du matériel.
Mettre à disposition et sécuriser la ligne de conditionnement
exécuter les réglages manuels ou automatisés lors des changements de produits (séries, formats, recettes, etc...)
renseigner les fiches d'activités et de production (qualité, volume, incident de fonctionnement, etc...)
entretenir correctement le poste de travail (prise en main et nettoyage)
former et accompagner les nouveaux opérateurs
savoir prendre et passer les consignes manuscritement et oralement lors de changement des équipes Travail posté Horaire : 2x8
en journée du lundi au vendredi Prime d'assiduité trimestrielle sous condition Vous êtes sérieux.se, ponctuel.le et motivé.e, ce poste est pour vous, plusieurs sont à pourvoir. A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Gestes et postures de manutention, Alerter, demander un appui ou un arbitrage, Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Charger, décharger, manutentionner des produits, Collecter et analyser des données, des informations, Conditionner des produits, Contrôler des indicateurs de performance, analyser et corriger des écarts, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir, nettoyer un produit ou du matériel, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Inspecter visuellement les produits finis pour détecter les défauts, Monter et régler une installation, une machine, Organiser son espace et son poste de travail, Réaliser la palettisation, Réaliser le montage, le pliage, l'agencement intérieur d'emballage, Réaliser l'étiquetage de produits, Réaliser un diagnostic technique, Réaliser une opération de maintenance, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Relayer de l'information, Surveiller le flux et l'avancée de produits sur une ligne de production ou de convoyage et effectuer des interventions de déblocage et de retrait d'éléments, Trier, ranger des produits, des matières premières, Utiliser un outil, une machine, un équipement, une installation
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Technicien
Effectuer la maintenance préventive des équipements selon les plannings établis
Diagnostiquer et résoudre les pannes mécaniques, électriques ou hydrauliques
Effectuer les réparations nécessaires pour assurer la continuité de la production
Participer au développement et à l'installation de nouveaux équipements
Maintenir un environnement de travail sûr et propre
Assurer une veille sécuritaire et réglementaire
Etablir des devis d'interventions pour nos clients au sein du service SAV Pour ce poste, nous demandons :
Diplôme en maintenance industrielle ou domaine connexe
Expérience pratique dans la maintenance d'équipements industriels
Connaissances en mécanique, électricité et hydraulique
Capacité à lire et interpréter des schémas techniques
Bonne capacité d'analyse et de résolution de problèmes
Autonomie, rigueur et sens de l'organisation
Connaissance des normes de sécurité en vigueur
Expérience avec des outils de diagnostic électriques et mécaniques
Capacité à travailler en équipe et communiquer efficacement
Mobilité géographique sur déplacements ponctuels
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Vos missions :
Réalisation de pièces chaudronnées de cuves
Soudure TIG sur pièces en inox
Préparation, dégraissage et décapage des pièces à souder
Nettoyage, contrôle et polissage de la soudure
Vos horaires :
Horaires de journée du lundi au vendredi, en atelier
Votre rémunération et vos avantages :
Votre taux horaire sera fixé selon votre expérience
10% de congés payés 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM)
Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac Pro en chaudronnerie ou soudure (TCI) ?
Vous justifiez d'une expérience dans ce domaine
Vous êtes reconnu/e pour votre professionnalisme et vos compétences en soudure
Vous faites preuve de rigueur et de minutie
Vous maîtrisez la lecture de plans et des documents techniques.
Vous êtes en capacité de travailler avec des cadences soutenues Postulez rapidement en nous adressant votre CV actualisé qui précise vos compétences ! Des questions ? Venez nous rencontrer dans notre agence de Bergerac.
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Techniques de cintrage, Techniques de roulage, Contrôler la qualité de l'assemblage des pièces mécaniques, Tracer les développés et reporter les cotes sur les matériaux (plaques, tubes, profilés, ...), Utiliser un outil, une machine, un équipement, une installation
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
Gestion quotidienne du planning de production
Gestion quotidienne et animation du personnel de production,
Propositions d'améliorations sur les techniques de fabrication,
Suivis et contrôle des temps et budgets des fabrications,
Gestion de la maintenance du parc machine,
Travailler sur les axes QHSE
Suivre et évaluer les besoins en formation des personnels
Techniques de soudure, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Contrôler un moyen de production, Définir des besoins en approvisionnement, Développer des procédures de maintenance standardisées, Elaborer des processus et des modes opératoires techniques, Etablir des rapports de production et d'incidents, Evaluer et développer les compétences de ses collaborateurs, Evaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action, Favoriser un environnement de travail collaboratif, Gérer les ressources humaines, Maintenir la cohésion et la motivation de l'équipe, Organiser le travail d'une équipe, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, Surveiller les processus de production pour garantir la qualité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer la mise en place...
- Horaires : Temps partiel - 14H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Préparer la mise en place pour les repas, installer les résidents et accompagner la prise de repas
Effectuer le nettoyage et le rangement des chambres, des sanitaires, des circulations, des lieux de vie et des locaux communs
Réaliser le traitement du linge hôtelier et du linge des résidents
Veiller à un approvisionnement, ranger et nettoyer les matériels ainsi que les produits de la lingerie
Contribuer à la vie sociale des résidents et à la convivialité des lieux de vie
Participer à la démarche qualité et de certification Profil : Vous possédez une expérience significative sur un poste similaire. Dynamique et autonome, vous êtes ordonné(e) et disposez de réelles aptitudes relationnelles. Vous avez le sens de l'écoute et appréciez le travail en équipe. Vous faites preuve d'une grande attention et d'une certaine capacité d'initiative face à des situations imprévues.
Procédure de traitement du linge, Règles d'hygiène et d'asepsie, Assurer l'entretien ou le nettoyage courant du matériel après utilisation dans les conditions d'hygiène et de sécurité requises, Conditionner du linge, Réceptionner et identifier le linge
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Prendre connaissance des plans d'exécution et des schémas de montage
Assurer la sécurité du chantier
Vérifier le bon fonctionnement des installations Profil recherché : Vous êtes volontaire et motivé(e) par l'activité TP : vous aimez le terrain, le travail en équipe et vous êtes respectueux(se) des règles de sécurité individuelles et collectives. Vous n'avez pas peur de travailler en extérieur. Vous possédez l'ensemble des habilitations nécessaires à l'exécution de ses tâches Salaire : Selon profil + panier + 10% de fin de mission + 10% de congés payés Horaires : Journée Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Postulez dès maintenant !! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : Temps partiel - 12H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Programme de l'Education Nationale, Enseigner les savoirs professionnels et les techniques, Evaluer des acquis d'apprentissage, de formation ou d'expérience, Proposer des travaux et des exercices pratiques, Renseigner des supports d'évaluation scolaire
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Préparer vos études à partir du cahier des charges, assurer la réalisation des schémas et des notes de calculs (visites terrain, enquête de branchement, liste matériel, pré-chiffrage, travaux, rendu DAO)
Réaliser le dossier d'exécution pour les équipes travaux : plans statistiques, profils en long, plans de traversée, coupes types, plans de balisage, mode opératoire...
Réaliser des études sur réseaux secs et les dossiers recollements
Assurer la mise à jour des plans à partir des levés du géomètre
Proposer des solutions pratiques d'exécution et apporter une assistance technique Titulaire d'une formation Bac+2 au minimum, vous avez idéalement 2 ans d'expérience en Bureau d'Etudes Travaux publics. Idéalement vous maîtrisez les logiciels MICROSTATION, CAMELIA ,CANECO et DIALUX. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), avez le sens des responsabilités et vous avez envie de rejoindre un groupe structuré, innovant et en pleine croissance Nous attendons votre candidature !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 20 | Conception / Recherche : 4 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Conception / Recherche : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Ligueux
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