Offres d'emploi à Lignières
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Lignières sont disponible sur cette page.
Lignières fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Vendôme qui a un taux de chômage de 9.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Lignières, rendez-vous sur la page du salaire à Lignières. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Renay, à Pezou ou à Fréteval.
Pôle emploi proche de Lignières
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Lignières. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Lignières.
| Pôle emploi de Vendôme à 11.7 km | Pôle emploi de Châteaudun à 25.5 km |
| Pôle emploi de Blois-Lyautey à 31.8 km | Pôle emploi de Blois-Racine à 32.9 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir la clientèle, la conseiller dans ses projets et établir une relation de proximité et de confiance
Organiser et préparer les commandes dans les délais
Réceptionner la marchandise, mettre en avant les produits en magasin, et gérer les stocks (contrôle et inventaire)
Maintenir un magasin propre et accueillant
Effectuer les encaissements
Effectuer les mises à la teinte Votre profil :
Avoir un BAC ou BTS dans la vente ou expérience significative en tant que vendeur ou vendeuse
Aimer les échanges et être à l'aise pour établir une relation de confiance
Polyvalence sur le poste
Avoir une connaissance produits (peinture, décoration) et idéalement des connaissances techniques dans le second œuvre / bâtiment serait un plus Travail en 35h de journée, travail le samedi matin. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. Postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe dynamique et contribuer à des projets passionnants.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Esprit d'équipe : Vous aimez collaborer et contribuer à un environnement de travail harmonieux.
Capacité d'adaptation : Vous savez ajuster vos méthodes de travail en fonction des besoins et des priorités.
Sens du service client : Vous êtes orienté-e vers la satisfaction des clients internes et externes. Poste du lundi au vendredi en journée : 3O heures par Semaine Postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe dynamique et contribuer à la réussite de notre client. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
surveiller les locaux ainsi que la sécurité physique et morale des personnes accompagnées durant la nuit.
Veiller au respect des règles de vie du foyer.
Garantir la sécurité des personnes et des biens, en particulier en matière de risque incendie et de sécurité des personnes accueillies.
Assurer la gestion des urgences en cas de nécessité (prévention, intervention, alerte du personnel compétent).
Garantir les conditions du repos et du sommeil des personnes accueillies.
Rédiger et transmettre les informations et les incidents significatifs survenus pendant la nuit.
Effectuer des rondes régulières dans les locaux.
Participer à la mise en place de projets d'accompagnement des résidents, en lien avec l'équipe éducative de jour Compétence(s) du poste : Accompagner les personnes accueillies dans les gestes de la vie quotidienne, S'inscrire dans un travail d'équipe, Assiduité pour le respect de la discrétion professionnelle, Veiller à l'intégrité et au bien-être de la personne accueillie, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Évaluer régulièrement les besoins de la personne. **vous devez avoir un diplôme de surveillant nuit dans le milieu social ou expérience significative dans le milieu social** ** poste à pourvoir dès que possible**
Vérifier les accès, les lieux (fermeture, présence d'objets, de personnes, ...), les équipements et les systèmes de sécurité et de prévention, Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients, Assister et aider les personnes en attendant les secours, Surveiller un espace, un local, un lieu, une installation, Contrôler l'accès et la circulation des personnes
en haute saison : 6h tous les samedis de 11h à ...
- Horaires : Temps partiel - 6H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
en haute saison : 6h tous les samedis de 11h à 17h
en période scolaires : pendant les vacances 1 samedi sur 2. Ce poste nécessite de savoir lire écrire, d'être autonome et de savoir prendre des initiatives. D'autres prestations pourront vous être proposées sur le secteur en fonction des opportunités. *** Votre planning est étudié en fonction de vos contraintes (mobilité géographique, ...) et disponibilités ainsi que de celles de nos clients. *** **Le permis B est fortement recommandé.**
Techniques de repassage éco-responsables, Normes d'hygiène et de propreté, Caractéristiques des produits d'entretien, Règles de sécurité domestique, Caractéristiques des produits de nettoyage, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Laver des vitres, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Entretenir le linge, Entretenir du mobilier, Entretenir une surface, un sol, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Techniques d'ébranchage, Système de rétention d'un arbre, Abattre un arbre, Débiter un arbre selon son usage, Elaguer les branches d'un arbre
- Horaires : 39H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Réception des pièces fournisseur avec contrôle qualitatif et quantitatif
Gestion des pièces liées aux non-conformités et SAV
Préparation, colisage avec vérification pondérale
Mise à jour des stocks dans l'outil informatique (connaitre Excel serait un atout) Vous possédez les CACES 1/4/5 et vous êtes autonome sur la conduite des chariots. La maitrise de la suite office et être à l'aide en informatique sont impératifs. Une connaissance du matériel électrique est un plus. Mes avantages :
Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Participer à la vie quotidienne des personnes accompagnées.
Travailler en équipe pluriprofessionnelle, élaborer, gérer et transmettre de l'information.
Animer la vie quotidienne, concevoir et mener des activités de groupe.
Associer les partenaires et les représentants légaux aux projets personnalisés. Poste à pourvoir des que possible. Profil: Bienveillance, patience et capacité d'écoute Capacité à gérer les situations d'urgence, sens des responsabilités et autonomie Capacité à travailler en équipe et à communiquer Discrétion professionnelle Vous avez le diplôme de moniteur éducateur et une première expérience.
Accompagner la mise en oeuvre d'un projet socioéducatif et proposer des axes d'adaptation à la personne, Organiser le travail d'une équipe, Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
Aide et accompagne les résidents en situation de handicap dans les activités de la vie quotidienne
Encadre des ac...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Aide et accompagne les résidents en situation de handicap dans les activités de la vie quotidienne
Encadre des activités de loisirs et éducatives
Assure un rôle d'alerte concernant l'évolution de santé du résident auprès du chef de service
Assure un rôle d'écoute et de soutien auprès des résidents
Travaille en équipe pluridisciplinaire
Participe à l'élaboration, la mise en œuvre et l'évaluation du projet personnalisé Poste ouvert aux débutant(e)s, un parcours immersif et de formation peut vous être proposé. Ou : Vous êtes titulaire diplôme Aide Médico Psychologique ou Accompagnant Educatif et Social souhaité.
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les résidents dans les actes essentiels de la vie quotidienne
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des projets personnalisés
Concevoir, proposer et animer des activités éducatives adaptées
Veiller à l'intégrité physique et psychologique des personnes accompagnées
Travailler en équipe pluridisciplinaire et participer aux réunions institutionnelles
Assurer le suivi et la transmission des informations relatives aux résidents Profil: **Expérience en établissement médico-social souhaitée** Bienveillance, patience et capacité d'écoute Capacité à gérer les situations d'urgence, sens des responsabilités et autonomie Capacité à travailler en équipe et à communiquer Discrétion professionnelle
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne
Préparation des plats chauds et froids. (Un maximum de fait maison est demandé)
...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Préparation des plats chauds et froids. (Un maximum de fait maison est demandé)
Prise des températures, respect des normes d'hygiène
Passage et réception des commandes,
Dressage des tables
Service
Vaisselle
Nettoyage et désinfection de la cuisine et salle de restaurant.
Elaboration des menus avec le cantinier de Morée. FORMATION HACCP obligatoire. Diplôme nutrition/ diététique serait un plus. Contrat uniquement sur la période scolaire. Les horaires sont les suivants : Lundi mardi jeudi vendredi 7h30-15h30 Entre 80 et 85 repas/jour. Pas de périodes travaillées pendant les vacances scolaires. Le salaire est annualisé en fonction du calendrier scolaire. Salaire en fonction de l'expérience. **Prise de poste 1er Décembre 2025**
Chaîne du froid, Diététique, Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP), Utilisation de four (à chaleur tournante, à air pulsé, ...), Utilisation d'outils tranchants (couteaux, hachoirs, ...), Variétés de fruits et légumes, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Concevoir des recettes et menus, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Cuisiner des sauces pour accompagner les produits, Définir des besoins en approvisionnement, Entretenir des équipements de cuisine professionnelle, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Eplucher des légumes et des fruits, Evacuer et trier des déchets, des produits, Manipuler des équipements de cuisine, Organiser le traitement des commandes, Préparer des plats culinaires, Préparer les viandes et les poissons, Réaliser des préparations de pâtisserie, boulangerie, viennoiserie, et chocolaterie, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Relever, contrôler, ajuster des mesures et dosages, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
Chauffe des plats
Service
Entretien de l'espace de préparation
Ménage chambre des résidents Horaires: 10h à 13h30 et de 16h45 à 20h15. CDDjusqu'au 24 octobre inclus **Prise de poste dès que possible**.
Préparer, assembler des plats simples, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Réaliser la plonge
- Horaires : Temps partiel - 13H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Construire, mettre en œuvre et animer des situations d'enseignement et d'apprentissage prenant en compte la diversité des élèves
Organiser et assurer un mode de fonctionnement du groupe favorisant l'apprentissage et la socialisation des élèves
Évaluer les progrès et les acquisitions des élèves, accompagner les élèves dans leur parcours de formation
Coopérer au sein d'une équipe et contribuer à l'action de la communauté éducative
Coopérer avec les parents d'élèves et avec les partenaires de l'école
S'engager dans une démarche individuelle et collective de développement professionnel Profil recherché : Compétences professionnelles nécessaires :
Inscrire son action dans le cadre des principes fondamentaux du système éducatif et dans le cadre réglementaire de l'école
Maîtriser les savoirs disciplinaires et leur didactique
Maîtriser la langue française dans le cadre de son enseignement
Connaître les élèves et les processus d'apprentissage
Agir en éducateur responsable et selon des principes éthiques
Maîtriser la langue française à des fins de communication
Intégrer les éléments de la culture numérique nécessaires à l'exercice de son métier Diplômes requis Être diplômé d'un BAC +3 minimum dans le domaine des sciences industrielles de l'ingénieur. Les profils généralistes sont privilégiés.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Être titulaire du CACES 3-5 ou d'une autorisation de conduite interne
Connaitre la Gestion des ressources humaines
Connaitre le management d'équipe
Maitriser les Chariots
Maitriser les Ponts roulants
Connaitre les outils informatiques
Connaitre la résolution de problème / amélioration continue
Faire preuve de rigueur, d'organisation,de capacités d'organisation, d'autonomie, et d'agilité dans le changement
Avoir un bon relationnel
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser la conception et le traçage de bâtiment à ossature métallique tout en respectant les besoins du client, la note du calcul ainsi que les contraintes techniques et normatives.
Concevoir et mettre à disposition des différents services « client interne » et « externe » les plans de débit, d'assemblages, les listes, nomenclatures et autres livrables nécessaires à la réalisation du projet.
Transmettre un appui technique nécessaire à la bonne réalisation dans les différentes étapes de construction, d'expédition et de montage de ses projets.
Réaliser les plans d'implantation en respectant les besoins du client ainsi que les contraintes techniques et normatives liées à son projet.
Être susceptible de se déplacer sur l'ensemble du territoire national pour suivre la réalisation de ses projets. Il doit également être en mesure de se déplacer sur les différents sites de production de l'entreprise pour apporter son appui technique nécessaire à la réalisation de ses projets.
S'engager à appliquer les nouveaux processus de méthode issus de la recherche et développement interne et externe à son service. Cette liste n'est pas limitative et vous serez amené à effectuer toutes missions temporaires données par votre supérieur si celles-ci correspondent à vos compétences. Poste à pourvoir de suite en CDI. Société située au Nord du Département du Loir&Cher (41) à 35 kms de Blois et à 17,5 kms de Vendôme. Rémunération selon profil. Ticket Restaurant, Participation, Mutuelle / Prévoyance, CSE. Envie de rejoindre une entreprise dynamique et innovante, en plein essor ? C'est ici qu'il faut postuler ! Profil attendu :
Titulaire d'un bac+2 : BTS Architectures en métal : conception et réalisation ou formation équivalente
Expérience significative sur un poste similaire souhaitée
Connaissance des logiciels de DAO et des normes techniques en vigueur
Bonne maîtrise des outils bureautiques et informatiques type pack Office
Connaitre les règles internes de l'entreprise et les actions qui y sont associées
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Analyser les demandes de prix et évaluer la faisabilité des projets clients en lien avec le bureau d'études et le service production,
Etablir un devis (chiffrer les coûts de fabrication, les besoins de matières premières, le volume d'heures de travail pour effectuer l'ouvrage.)
Réaliser des relevés (dimensions, surfaces.)
Apporter un appui technique aux commerciaux
Maintenir une veille tarifaire
Accompagner le développement du catalogue d'ouvrage Cette liste est non exhaustive, vous serez amené à effectuer toute tâche complémentaire nécessaire au bon déroulement de l'activité Poste à pourvoir de suite en CDI. Société située au Nord du Département du Loir&Cher (41) à 35 kms de Blois et à 17,5 kms de Vendôme. Rémunération selon profil Ticket Restaurant, Participation, Mutuelle / Prévoyance, CSE. Envie de rejoindre une entreprise dynamique et innovante, en plein essor ? C'est ici qu'il faut postuler ! Profil attendu :
Issu(e) d'une formation Bac +2
Maitrise informatique ( Pack Office et logiciel AUTOCAD)
Faire preuve de rigueur, de polyvalence, de réactivité, d'organisation, ,
Avoir une aisance relationnelle et capacité de travail en équipe
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Sécurité sur les chantiers en hauteur, Relier des appareils au tableau électrique, Configurer l'installation et effectuer sa mise au point, Contrôler la conformité des installations, Diagnostiquer les pannes de systèmes et proposer des solutions, Poser des panneaux solaires, Raccorder des éléments basse tension
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Assemblage de pièces
Réalisation de soudures épaisses précises et durables MIG TIG ARC
Suivi des instructions et repart des normes de qualité
Collaboration étroite avec l'équipe pour atteindre les objectifs communs
Travailler en équipe sur des projets au sein de l'entreprise Nous recherchons: Un candidat avec une expérience confirmée en soudure Avoir du savoir être est essentiel ! Savoir travailler en équipe, avoir du respect, être à l'écoute et avoir de la rigueur Adaptation et anticipation sont les deux mots clefs pour la réussite de ce poste Organisation et optimisation des tâches Quelques point pratiques : ?? Localisation : A 25 minutes de Mer (41) ?? Type de contrat : contrat intérim ?? Disponibilité : Poste à pourvoir immédiatement ? Horaires : 35h par semaine
> En horaires d'équipe ?? Rémunération : 12.50EUR brut/ heure + Ticket restaurants + Prime d'équipe Mes avantages :
Une mutuelle santé / une prévoyance
Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conception et modélisation : Elaboration de plans de fabrication à partir des plans généraux de l'architecte ou du designer d'intérieur en intégrant les contraintes de structure et d'installations techniques
Développement technique : Conception de meubles et d'assemblages en fonction des spécifications du projet, intégrant les matériaux et techniques d'agencement
Définition et suivi de fabrication : Réalisation des dossiers techniques (plans de production, cahiers des charges, gammes de fabrication)
Spécifications et approvisionnements : Réalisation des spécifications techniques, cotations des pièces et sous-ensembles, gestion des demandes de prix et achat des matériaux et équipements nécessaires
Contrôle qualité et suivi des travaux : Supervision de la fabrication et de l'installation des agencements, vérification de la conformité des pièces produites et ajustements si nécessaire
Programmation machine outils CN, découpe laser Pourquoi nous rejoindre ?. Notre entreprise s'appuie sur des valeurs fortes : engagement social et environnemental, montée en compétences, et culture du travail collectif. Vous évoluerez dans un cadre dynamique, où vos idées et votre expertise seront reconnues et valorisées Informations complémentaires :.
Type de contrat : CDI, temps plein
Disponibilité : poste à pourvoir rapidement
Horaires : du lundi au vendredi
travail en journée / 39h par semaine
Heures supplémentaires : possibles et rémunérées
Travail en présentiel
Rémunération : selon expérience et profil Cette liste est non exhaustive et sera adaptée selon le profil et l'évolution du poste. Envie de rejoindre une entreprise dynamique et innovante, en plein essor ? C'est ici qu'il faut postuler ! Profil recherché :.
BAC+2/3 (BTS, DUT en agencement, architecture intérieure, menuiserie, métallerie ou domaine technique similaire)
Expérience significative dans l'agencement
Maîtrise des logiciels de CAO 2D et 3D (AutoCad, Topsolid)
Connaissance des techniques et matériaux d'agencement (bois, composites, métaux)
Capacité à lire et interpréter des plans et cahiers des charges
Compétences en gestion des achats et coordination des fabrications
Rigueur, organisation, autonomie, esprit d'équipe et bonne communication sont des atouts majeurs
Capacité d'analyse et de résolution de problèmes techniques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Participer activement à la planification, à l'exécution et au suivi des projets d'implémentation, de migration ou d'optimisation de l'ERP SAP.
Coordonner les parties prenantes (utilisateurs clés, équipes internes, intégrateurs externes).
Organiser et animer des ateliers de travail, de formation et de tests utilisateurs (recettes).
Préparer et accompagner l'intégration de nouvelles filiales dans le cadre de la phase 2 du projet ERP.
Recueillir et analyser les besoins métiers, les formaliser en spécifications fonctionnelles et techniques. RUN & Évolution continue
Assurer le suivi opérationnel du système ERP en production et accompagner les utilisateurs au quotidien.
Gérer les droits utilisateurs et les niveaux de licences SAP, en veillant à leur conformité et à leur adéquation avec les besoins métiers.
Contribuer à l'amélioration continue du paramétrage et des processus ERP.
Identifier et mettre en oeuvre des évolutions fonctionnelles et techniques dans le temps.
Apporter un support de premier niveau sur les applications ERP et participer à la résolution d'incidents.
Assurer un reporting régulier sur l'état du RUN et les évolutions prévues.
Être amené à assurer le backup des autres membres du service support applications informatiques en cas de besoin.
Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP), Recueillir et analyser les besoins client, Gérer les risques de cybersécurité
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
l'accueil des clients,
la prise de commandes
le service
le dressage et débarrassage des tables,
l'entretien de la salle. Une expérience serait un plus. Une formation en interne peut vous être proposée pour vous accompagner dans la prise de poste.
Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Accueillir le client et l'installer, Prendre une commande client, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Effectuer le service des plats à table, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Techniques de port de plateaux et plats, Techniques du service en salle, Préparations culinaires de base, Utilisation de logiciels de réservation, Planification des tâches et gestion des priorités, Modalités d'accueil, Accueillir le client et l'installer, Effectuer le suivi des réservations, Prendre une commande client, Réaliser un service en salle, Accueillir, orienter, renseigner un public, Organiser le travail d'une équipe, Piloter une activité, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, HACCP, Relations clients
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Organisation des réunions d'équipes, bilans, synthèse de Projet Personnalisé en lien avec le chef de service
Appui technique à l'équipe éducative sur les écrits professionnels, la conception d'outils méthodologiques.
Contribution à la communication interne par les transmission orales et écrites entre les différents services.
Organisation et soutien l'équipe dans la préparation du planning d'activités
Participation à des réunions d'équipe interne et externe au foyer.
Supervise les plannings de l'équipe éducative en lien avec la direction Coté vie quotidienne :
Participation à la vie quotidienne des personnes accueillies (repas, toilettes, suivi des rendez-vous médicaux, activités) Profil: **Expérience en établissement médico-social souhaitée** Bienveillance, patience et capacité d'écoute Capacité à gérer les situations d'urgence, sens des responsabilités et autonomie Capacité à travailler en équipe et à communiquer Discrétion professionnelle
Accompagner la mise en oeuvre d'un projet socioéducatif et proposer des axes d'adaptation à la personne, Guider, accompagner une personne ou une famille dans ses démarches, Organiser le travail d'une équipe, Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Entretien du logement, du linge.
Courses, sorties,
Aide à la toilette,
Aide à la préparation et à la prise des repas. Débutants acceptés, vous êtes intéressé(e) par l'aide à domicile, vous aimez le contact et vous avez un bon relationnel. vous êtes amené(e) à vous déplacer au domicile des particuliers. Contrat en alternance de 15 mois durant lequel vous serez mis à disposition d'une association d'aide à domicile trois jours par semaine, et préparerez un titre professionnel d'Assistant De Vie aux Familles, deux jours par semaine dans un centre de formation Aucun frais de formation à votre charge Vous êtes rémunérés dans le cadre de votre contrat de travail quand vous êtes en formation
Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
d'assurer le service,
de dresser les tables et de les mett...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
d'assurer le service,
de dresser les tables et de les mettre en place,
d'effectuer la plonge,
d'aider le cuisinier,
d'assurer l'entretien du bar, du restaurant et des toilettes,
d'effectuer le ménage de l'hôtel et des chambres. Le poste demande de la polyvalence. Vous travaillez du lundi au vendredi pour les services du midi et du soir. Pas de travail le week-end et les jours fériés. ** possibilité de temps partiel **
Types de sandwichs, Préparer, assembler des plats simples, Préparer des plats culinaires, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Accueillir les clients avec courtoisie et p...
- Horaires : 39H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir les clients avec courtoisie et professionnalisme, en assurant leur satisfaction.
Prendre les commandes des clients et recommander des plats et boissons en fonction de leurs préférences et des spécificités du menu.
Connaître parfaitement la carte et être en mesure de fournir des informations détaillées sur les plats, les ingrédients et les options disponibles.
Assurer le service en salle.
Maintenir un environnement de restaurant propre et accueillant, en veillant à ce que les normes d'hygiène et de propreté soient strictement respectées. Disponible les week-ends et jours fériés, 2 jours de congés consécutifs. **Salaire brut + prime trimestrielle sur objectif**
Accueillir le client et l'installer, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance, Prendre une commande client, Effectuer le service des plats à table, Garantir la satisfaction du client, Saisir une commande sur informatique, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
aide au ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
aide au lever
aide à la toilette et l'habillage/déshabillage
transferts et déplacements
aide à la préparation et à la prise des repas
entretien du logement
accompagnement aux courses Vous devez être autonome dans vos déplacements afin de vous rendre au domicile des usagers( Nécessité d'être véhiculé: voiture). Possibilité de véhicule de service. Votre rémunération et les indemnités kilométriques seront conformes aux modalités de la Convention Collective de Branches . **Temps partiel ou temps plein en fonction des disponibilités**
Aider des personnes dans leur cadre de vie, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Préparer des repas
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les soins d'hygiène et de confort
Contribuer à la prise en charge globale des personnes en liaison avec les autres intervenants du domaine sanitaire et social de l'entourage
Apporter un soutien psychologique aux personnes prises en soins
Participer à la prévention de la dépendance
Situer votre action au sein d'une équipe pluridisciplinaire et transmettre vos observations Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficaces dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe. Le secret professionnel, le respect des droits et de la dignité du patient font partis de votre pratique professionnelle quotidienne. Concernant le salaire, le taux horaire est fixé selon la convention collective applicable au sein de la structure et selon votre expérience. Horaire mensuel de 121h15.
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les soins d'hygiène et de confort
Contribuer à la prise en charge globale des personnes en liaison avec les autres intervenants du domaine sanitaire et social de l'entourage
Apporter un soutien psychologique aux personnes prises en soins
Participer à la prévention de la dépendance
Situer votre action au sein d'une équipe pluridisciplinaire et transmettre vos observations Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficaces dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe. Le secret professionnel, le respect des droits et de la dignité du patient font partis de votre pratique professionnelle quotidienne. Concernant le salaire, le taux horaire est fixé selon la convention collective applicable au sein de la structure et selon votre expérience. Horaire mensuel de 121h15.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 37H50/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Règles de confidentialité, Utilisation de logiciels médicaux, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités
vous aurez à conseiller et servir la clientèle
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
vous aurez à conseiller et servir la clientèle
vous aurez à gérer les stocks et participer à la gestion des commandes
Découper, désosser, parer de la viande
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser la maintenance préventive des centrales photovoltaïques,
Faire le dépannage des centrales photovoltaïques,
Documenter les interventions,
Organiser son plan d'intervention efficacement,
Aider au diagnostic à distance des centrales en défaut. Poste en itinérance. Les avantages : Carte Total
Télépéage
Remboursement des frais chaque semaine
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Installer des équipements de chauffage, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Installer des systèmes de régulation de chauffage, Réaliser les préréglages et la mise en service de l'installation de chauffage (circuits électriques, brûleurs, organes hydrauliques, systèmes de régulation, ...), Assurer la conformité des installations avec les normes de sécurité, Surveiller le fonctionnement d'installations de chauffage, Contrôler l'étanchéité des circuits de chauffage, Rédiger des rapports d'intervention détaillés, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude, Diagnostiquer des dysfonctionnements sur des systèmes de chauffage, Nettoyer le site d'intervention et ranger les outils
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Diplôme d'Etat d'infirmier (ière), Réaliser des soins infirmiers, Collaborer avec les équipes multidisciplinaires pour le suivi des patients, Communiquer avec les patients et leurs familles, Créer une relation de confiance avec les patients
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Recherches de pannes mécaniques.
Diagnostics électroniques sur tout type de véhicules.
Préparation et convoyage véhicules pour contrôle technique.
Remorquage véhicules en sous traitance.
Réparation, entretien et contrôle des hayons élévateurs.
...
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Le montage des structures métalliques sur des bâtiments et structures ombrières
La couverture des bâtiments
La pose du bardage métallique
La pose de panneaux solaires ***Travail en hauteur*** Une première expérience en charpente métallique serait appréciée. **Contrat renouvelable**
Réaliser les travaux de montage, d'assemblage
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Préparer et installer les équipements nécessaires au processus de production.
Programmer et ajuster les paramètres de la machine selon les spécificités des pièces à produire.
Surveiller le fonctionnement de l'équipement pour garantir une production optimale.
Contrôler la qualité des produits finis et assurer le respect des normes de production.
Effectuer les maintenances préventives et correctives afin de maximiser la performance des machines. Votre rôle sera crucial pour assurer la qualité et l'efficacité de la production tout en respectant les standards de sécurité établis. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 14 € / heure PROFIL : Un(e) candidat(e) rigoureux(se) doté(e) d'un bon sens de l'organisation, prêt(e) à s'engager au service de la production industrielle. Une appétence pour les nouvelles technologies et les systèmes de commande numérique sera un atout pour ce poste. Le(la) chargé(e) de ce rôle devra posséder une bonne capacité d'adaptation et être prêt(e) à travailler en collaboration avec divers partenaires au sein de l'équipe de production. Expérience sur un poste similaire souhaitée Qualités recherchées :
Maîtrise des machines à commande numérique.
Capacité à lire et interpréter des plans techniques avec précision.
Attention aiguë aux détails et sens des responsabilités.
Aptitude à travailler efficacement en équipe.
Flexibilité et réactivité face aux imprévus. Entreprise située à 20 minutes de Vendôme Horaires d'équipe en 2x8 Rémunération à définir selon profil + Prime d'équipe + Tickets restaurant Possibilité de contrat sur du long terme
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Programmer et régler les machines à co...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Programmer et régler les machines à commande numérique pour le pliage des pièces métalliques, ou le poinçonnage, ou sur les robots de soudure, ou sur cisaille...
Lire et interpréter les plans techniques.
Assurer la qualité des pièces produites en effectuant des contrôles dimensionnels.
Maintenir les équipements en bon état de fonctionnement en réalisant des opérations de maintenance de premier niveau.
Respecter les consignes de sécurité et les procédures de l'entreprise. Vous disposez d'une expérience en tant qu'opérateur plieur sur machines, ou poinçonneuse, ou robot de soudure ou assemblage. Vous savez lire et interpréter des plans techniques. Vous êtes une personne rigoureuse, précise et autonome dans le travail. Vous respectez les consignes de sécurité. Vous êtes doté(e) d'une bonne connaissance des matériaux et des procédés de fabrication. Vous disposez d'un bon esprit d'équipe et vous êtes en capacité à travailler en coordination avec les autres membres de l'atelier. Avantages : ticket restaurant de 12€ avec part salariale de 4,80 €. Vous souhaitez vous investir dans une entreprise innovante et participez à des projets d'envergure dans le domaine de la charpente métallique ! Cette offre vous correspond ? N'attendez plus ! Venez vite nous rejoindre en postulant à cette annonce ! Le saviez-vous ? Devenir collaborateur de MANPOWER, c'est accéder à l'ensemble des avantages de l'entreprise: CSE, CET, mutuelle, action logement. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organiser et animer des activités ludiques et éducatives pour les enfants
Encourager la participation active des enfants dans les activités
Assurer la sécurité des enfants pendant les activités
Créer un environnement positif et stimulant pour les enfants
Collaborer avec l'équipe pour planifier et mettre en œuvre des programmes d'activités variés
Fournir une assistance et un soutien aux enfants qui en ont besoin
Expérience préalable dans l'animation ou l'enseignement auprès des enfants est un plus
Connaissance des techniques pédagogiques adaptées à l'enfant Compétences requises:
Capacité à travailler avec des enfants de différents âges
Bonnes compétences en communication et capacité à interagir avec les parents
Capacité à créer un environnement sûr et sécurisé pour les enfants
Capacité à organiser et à gérer des activités divertissantes et éducatives Si vous êtes passionné par le travail avec les enfants et que vous avez une expérience dans l'animation ou l'enseignement, nous serions ravis de vous rencontrer. Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez au développement et au bien-être des enfants. Veuillez noter que seuls les candidats sélectionnés seront contactés pour une entrevue. Type d'emploi : Temps partiel, CDI, CDD Durée du contrat : 12 mois Nombre d'heures : 20 à 47.50 par semaine Avantages : * Réductions tarifaires * Restaurant d'entreprise Permis/certification: * BAFA (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Préparer les commandes dans le respect des procédures en vigueur,
Vérifier les livraisons, contrôler le nombre et l'intégrité des articles,
Charger et décharger les camions,
Acheminer les palettes de marchandises à leur emplacement ,
Gérer les flux d'entrée et de sortie (traçage, restockage),
Gérer les bordereaux de commandes avant expédition,
Suivre l'arrivée des matières premières,
Maintenir l'environnement de travail propre et rangé (magasin, voies de circulation),
Signaler toute anomalie constatée,
Utiliser un ou plusieurs engins de levage de manière appropriée. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 12.5 € / heure PROFIL : Vous êtes titulaire des CACES® R489 catégorie 3 et 5. Vous disposez d'une première expérience significative sur un poste similaire en logistique ou en entrepôt. Compétences attendues pour le poste :
Autonomie et rigueur dans l'organisation quotidienne
Réactivité face aux imprévus
Sens du collectif et capacité à travailler en équipe
Écoute active et aisance relationnelle
Dynamisme et force de proposition
Adaptabilité à différentes tâches et outils Les avantages :
Rémunération : 12,50 € par heure
Tickets restaurant d'une valeur de 12 €, pris en charge à 60 % par l'employeur
Poste basé à 20 minutes de Vendôme
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer de la préparation de commandes
Vérifier la livraison, le nombre et l'intégrité des articles.
Procéder au chargement / déchargement des camions.
Amener les palettes de marchandise à leur destination.
Gérer les flux d'entrée et de sortie selon les processus en vigueur (traçage, restockage).
Gérer les bordereaux de commandes avant expédition.
Gérer les arrivages produits en matières premières.
Procéder au rangement de l'environnement de travail si nécessaire (voies de circulation, magasin).
Signaler les anomalies.
Utiliser un ou plusieurs engins de levage et le charger correctement. Vous êtes titulaire des CACES® R489 catégorie 1, 3 et 5 et justifiez d'une ou plusieurs expériences réussie sur un poste similaire. Vos qualités sont l'autonomie, la rigueur, la réactivité, l'écoute, l'adaptabilité, l'esprit collectif. Vous souhaitez vous investir sur du long terme dans une entreprise qui est en forte croissance? Rémunération : 12- + ticket restaurant 12- Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 13-10-2025 Durée : 3 mois PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Deviseur (H/F) en CDI ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Deviseur (H/F) en CDI pour renforcer son équipe Bureau D'Etudes Commerce. Vous jouerez un rôle essentiel dans la conception et la mise en valeur des projets d'agencement, en étroite collaboration avec l'ensemble des pôles internes. A ce titre, vos principales missions seront :***Concevoir des visuels 2D/3D en phase avant-projet, à partir d'un cahier des charges ou d'un brief client * Traduire les besoins exprimés en propositions techniques et esthétiques, en conseillant les équipes commerciales sur les solutions optimales en termes de coût et de faisabilité * Élaborer des devis précis basés sur les plans développés, en intégrant les contraintes budgétaires et techniques * Collaborer avec les services internes (Bureau d'Études, production, commerce) pour garantir la cohérence globale du projet * Valider la faisabilité technique et anticiper les éventuelles limites de production ou d'installation Pourquoi nous rejoindre ? Notre entreprise s'appuie sur des valeurs fortes : engagement social et environnemental, montée en compétences, et culture du travail collectif. Vous évoluerez dans un cadre dynamique, où vos idées et votre expertise seront reconnues et valorisées Informations complémentaires :
Type de contrat : CDI, temps plein
Disponibilité : poste à pourvoir rapidement
Horaires : du lundi au vendredi
travail en journée
Heures supplémentaires : possibles et rémunérées
Travail en présentiel
Rémunération : selon expérience et profil Cette liste est non exhaustive et sera adaptée selon le profil et l'évolution du poste. Envie de rejoindre une entreprise dynamique et innovante, en plein essor ? C'est ici qu'il faut postuler ! Description du profil : Profil recherché : * Bonne maîtrise des outils de conception assistée par ordinateur, notamment AutoCAD, V-Ray et la suite Microsoft Office * Des connaissances en suite Adobe Creative Cloud (Illustrator, Photoshop, InDesign) seront un vrai plus * Capacité à analyser un brief, à lire et exploiter des plans techniques * Organisation, autonomie, esprit collaboratif et sens du détail sont des atouts majeurs * Esprit curieux et force de proposition appréciés
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réalisation des dossiers et plans d'exécution et de recollement,
Montage de dossiers techniques et DOE,
Assistance dans la réalisation des études ou des dossiers d'appels d'offres
Réalisation des études en courant faible dans le domaine du tertiaire (plan de détection incendie, télésurveillance, intrusion...). Salaire : Selon expérienceGIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
accueillir et informer le patient sur sa prise en charge;
réaliser les examens prescrits;
veiller à l'état de santé du patient... le tout en respectant les protocoles de l'établissement. Vous travaillerez sur des machines GE et Siemens, et aurez la possibilité d'être formé sur ces machines ou spécialités si vous ne les connaissez pas ou peu. En scanner vous exercez 3 jours/semaine, du lundi au vendredi, de 8h à 20h. Avec la possibilité de faire des astreintes rémunérées la nuit. En IRM vous exercez en alternance (1 semaine sur 2) en 6hh45 ou 13hh30, et n'aurez pas d'astreinte. Votre salaire sera fonction de votre ancienneté compris entre 40 et 55K annuel (hors heures supplémentaires, astreintes). Les avantages :
formation possible en scanner ou IRM;
prime d'embauche;
prime de fin d'année (au prorata de votre anciennetchèques cadeaux sans condition d'ancienneté;
possibilité d'avoir un compte épargne temps, un plan d'épargne retraite avec abondement de l'employeur;
prise en charge à 100% de votre complémentaire santé;
possibilité d'avoir une place en crèche;
prise à charge à 50% de vos frais de transport (train, rer, métro...) ou place de parking;
défraiement à hauteur de 28 des frais de transport lors des astreintes... Le poste est à pourvoir en CDI, un préavis peut être géré. Pour ce poste nous recherchons un manipulateur radio diplômé d'état (ou avec une équivalence reconnue). Vous avez idéalement une 1ère expérience en scanner et/ou IRM (même en stage), et souhaitez rejoindre un groupe dynamique avec un équipement de pointe, ce poste est fait pour vous. Le process : 1ère étape, vous aurez un entretien avec Vanessa, si vous n'avez pas déjà été rencontré par Fed Medical. 2ème étape, vous rencontrez le RH et/ou le cadre de radiologie.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Préparer, régler et conduire les machines CN,
Contrôler la conformité des pièces,
Effectuer la maintenance de premier niveau,
Respecter les consignes de sécurité et de production. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 12 € / heure PROFIL : Expérience requise sur machines à commande numérique. Compétences attendues :
Maîtrise des équipements CN
Lecture de plans
Esprit d'équipe, rigueur, autonomie
Sens de l'organisation et vigilance Savoir-être : engagement, professionnalisme, fiabilité et capacité à travailler en équipe sont essentiels. Les avantages :
Salaire : 12€/h brut
Prime d'équipe : 7€ /jour
Ticket restaurant : 12€/jour Informations supplémentaires Horaires d'équipe : 6h-13h30 ou 13h30-21h Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences. Rejoignez une équipe engagée et relevez de nouveaux défis.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et régler les machines de découpe selon les instructions
Effectuer des découpes précises selon les plans et spécifications
Contrôler la qualité des pièces découpées pour assurer leur conformité
Assurer la maintenance préventive et corrective des équipements de découpe
Collaborer efficacement avec les autres membres de l'équipe pour garantir un flux de production optimal. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 12 € / heure PROFIL : Nous recherchons un candidat ayant une expérience en tant que cisailleur. Les compétences et savoir-être attendus pour ce poste sont :
Maîtrise des techniques de découpe et des machines associées
Rigueur et attention aux détails dans le travail effectu
Capacité à travailler en équipe et à s'adapter aux besoins de production
Respect absolu des normes de sécurité. Les avantages :
Rémunération de 12 euros brut de l'heure
Prime d'équipe de 7 euros
Tickets restaurant d'une valeur de 12 euros
Possibilité d'un contrat sur du long terme
Horaires de travail en équipe en 2x8. Si vous êtes prêt à relever ce défi et à intégrer une entreprise dynamique, n'hésitez pas à postuler !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et régler la poinçonneuse,
Produire et contrôler la qualité des pièces,
Effectuer la maintenance de premier niveau,
Respecter les procédures et consignes de sécurité. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 12 € / heure PROFIL : Expérience demandée : expérience sur machine-outil ou en production industrielle appréciée. Compétences attendues :
Savoir lire des plans techniques
Être rigoureux, organisé et ponctuel
Avoir un bon esprit d'équipe
Respecter strictement les règles de sécurité Savoir être : motivation, esprit d'initiative, fiabilité et engagement dans le travail. Les avantages :
Salaire : 12€/h brut
Prime d'équipe : 7€ par jour
Titre restaurant : 12€ par jour Informations supplémentaires :
Horaires d'équipe : 6h-13h30 ou 13h30-21h Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences. Saisissez l'opportunité d'intégrer une entreprise dynamique où votre implication fera la différence.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Montage et assemblage selon les plans fournis,
Contrôle qualité des pièces montées,
Utilisation d'outils adaptés,
Respect des procédures internes. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 12 € / heure PROFIL : Une première expérience en assemblage ou en industrie est un atout. Compétences :
Bonne dextérité manuelle
Lecture de plans techniques
Travail en équipe
Rigueur et organisation Savoir-être :
Ponctualité
Autonomie
Esprit d'initiative Avantages :
12€ brut / heures normales
Ticket restaurant 12 € par jour
Prime d'équipe 7 €
Horaires en équipe : 6h-13h30 ou 13h30-21h Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences. Saisissez l'opportunité d'intégrer une entreprise dynamique où votre implication fera la différence.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Dans cet établissement, la valorisation des efforts individuels, de fortes valeurs humaines et une attention particulière portée au bien-être des salarié(e)s sont au cœur de leur vision pour offrir un environnement de travail épanouissant et stimulant. Comment souhaitez-vous contribuer au bien-être des résidents en tant qu'Aide soignant(e) (F/H) ? Dans le cadre d'un environnement bienveillant, vous assurez des tâches essentielles visant à soutenir le bien-être des résidents au sein d'un établissement pour personnes âgées.
Assister les résidents dans les activités quotidiennes telles que la toilette, l'habillement et l'alimentation
Collaborer avec l'équipe médicale pour surveiller l'état de santé des résidents et signaler toute modification
Participer à l'organisation et à l'animation d'activités sociales et récréatives pour encourager l'interaction et le bien-être
Veiller à la propreté et à la sécurité des espaces personnels et communs des résidents
Respecter les protocoles de soin et les chartes d'hygiène en vigueur au sein de l'établissement Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: CDD
Durée: 6/mois
Salaire: 2350 euros/mois Ce poste d'Aide soignant(e) (F/H) requiert un(e) professionnel(le) empathique doté(e) de compétences expertes en soins gériatriques et d'une première expérience en établissement pour personnes âgées.
Vous disposez du Diplôme d'État d'Aide Soignant(e)
Vous démontrez d'excellentes compétences interpersonnelles et de communication
Vous avez une capacité prouvée à travailler en équipe pluridisciplinaire
Vous montrez une grande capacité d'adaptation et de réactivité face aux situations diverses
Vous assurez un accompagnement bienveillant et respectueux des personnes âgées Processus de recrutement Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission. Localité : Villetrun 41100 Contrat : CDD Durée : 6 mois Date de début : 2025-11-24
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) intéressant
Aides (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
CSE (Comité d'entreprise)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Désherbage des plantations
Entretien des plans
Arrosage
Préparation des plants (mise en sachet/barquette des plants) Horaires de journée : 8H/12H-12H45/15H45, en fonction du planning. Mais encore !! Profitez des '+' Manpower ! Le Comité d'Entreprise MANPOWER ! chèques vacances, chèques rentrée scolaire, remboursement loisirs, remboursement sport (près de 1000€ d'avantages à l'année) Vous avez une première expérience, ou débutez et souhaitez découvrir ce domaine ? Vous souhaitez vous investir ? Postulez en ligne ou contactez l'agence au***! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser le tirage de câbles SSI
Effectuer le câblage des clapets et volets coupe-feu
Installer les sirènes, détecteurs de fumée, indicateurs d'action, flashs et déclencheurs manuels
Poser et raccorder les dispositifs d'alarme et d'alerte
Assurer la pose et la connexion des portes coupe-feu
Vérifier la conformité des installations selon les normes en vigueur
Rédiger les comptes-rendus d'interventionGIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Type de contrat : CDI, temps plein
Disponibilité : poste à pourvoir rapidement
Horaires : du lundi au vendredi
travail en journée / 39h par semaine
Heures supplémentaires : possibles et rémunérées
Travail en présentiel
Rémunération : selon expérience et profil Cette liste est non exhaustive et sera adaptée selon le profil et l'évolution du poste. Envie de rejoindre une entreprise dynamique et innovante, en plein essor ? C'est ici qu'il faut postuler ! Description du profil : Profil recherché : * BAC+2/3 (BTS, DUT en agencement, architecture intérieure, menuiserie, métallerie ou domaine technique similaire) * Expérience significative dans l'agencement * Maîtrise des logiciels de CAO 2D et 3D (AutoCad, Topsolid) * Connaissance des techniques et matériaux d'agencement (bois, composites, métaux) * Capacité à lire et interpréter des plans et cahiers des charges * Compétences en gestion des achats et coordination des fabrications * Rigueur, organisation, autonomie, esprit d'équipe et bonne communication sont des atouts majeurs * Capacité d'analyse et de résolution de problèmes techniques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Dans cet établissement, la valorisation des efforts individuels, de fortes valeurs humaines et une attention particulière portée au bien-être des salarié(e)s sont au cœur de leur vision pour offrir un environnement de travail épanouissant et stimulant. Comment souhaitez-vous contribuer au bien-être des résidents en tant qu'Aide soignant(e) (F/H) ? Dans le cadre d'un environnement bienveillant, vous assurez des tâches essentielles visant à soutenir le bien-être des résidents au sein d'un établissement pour personnes âgées.
Assister les résidents dans les activités quotidiennes telles que la toilette, l'habillement et l'alimentation
Collaborer avec l'équipe médicale pour surveiller l'état de santé des résidents et signaler toute modification
Participer à l'organisation et à l'animation d'activités sociales et récréatives pour encourager l'interaction et le bien-être
Veiller à la propreté et à la sécurité des espaces personnels et communs des résidents
Respecter les protocoles de soin et les chartes d'hygiène en vigueur au sein de l'établissement Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: CDD
Durée: 6/mois
Salaire: 2350 euros/mois Ce poste d'Aide soignant(e) (F/H) requiert un(e) professionnel(le) empathique doté(e) de compétences expertes en soins gériatriques et d'une première expérience en établissement pour personnes âgées.
Vous disposez du Diplôme d'État d'Aide Soignant(e)
Vous démontrez d'excellentes compétences interpersonnelles et de communication
Vous avez une capacité prouvée à travailler en équipe pluridisciplinaire
Vous montrez une grande capacité d'adaptation et de réactivité face aux situations diverses
Vous assurez un accompagnement bienveillant et respectueux des personnes âgées Processus de recrutement Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission. Localité : Villetrun 41100 Contrat : CDD Durée : 6 mois Date de début : 2025-11-24
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vos missions :Dans nos magasins de proximité vous serez amené(e)s à : · Réceptionner la marchandise, la mettre en rayon tout en garantissant la propreté du rayon,· Faire découvrir votre offre 100% saine à vos clients avec des théâtralisations, animations et dégustations de vos produits,· Garantir avec l'ensemble de l'équipe une tenue du magasin et de l'ensemble des rayons au top,· Accueillir, conseiller et encaisser vos clients avec sourire, disponibilité et enthousiasme,· Fidéliser vos clients grâce à une expérience et au programme de fidélité Naturalia,Et pour la suite. Naturalia met la promotion interne au cœur de sa politique. Si vous en avez l'envie, nous vous accompagnerons vers des évolutions de poste, que ce soit en magasin ou au Siège !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
NationalRattaché au Responsable du Développement Commercial, vous intervenez en forte proximité avec les Responsables du Développement des régions ainsi que les équipes opérationnelles. Vous portez le développement commercial du périmètre confié, en particulier, l'animation, la veille commerciale, le renouvellement et le portage des offres MLT et FM.Parce que vous avez la connaissance technique,
Vous enrichissez le portefeuille clients existants en proposant de nouvelles offres de services
Vous réalisez la prospection commerciale de votre périmètre et anticipez les réponses aux consultations privées et publiques
Vous coordonnez et participez à la rédaction des appels offres en collaboration avec les équipes transverses et techniques
Vous préparez et assurez les soutenances
Vous contrôlez et participez à la rédaction du mémoire personnalisé à l'offre
Vous assurez la qualité et la pertinence des informations renseignées dans les outils commerciaux (tableau de bord, reporting, compte rendu visite.) ainsi que de leur mise à jour Parce que vous êtes un as de la négociation
Vous menez les négociations commerciales en coordination avec les responsables opérationnels
Votre écoute active du client vous permet de comprendre et de le convaincre lors des étapes de décisions finales Parce que vous avez une vision stratégique
Vous participez à la définition du plan d'actions commerciales
Vous participez aux réunions de GO/NO GO et aux bouclages
Vous valorisez l'offre de SPIE Facilites veillant à produire une proposition commerciale adaptée, personnalisée et différenciante.
Vous représentez l'entreprise lors des diverses manifestations extérieures : salons, réunions d'associations professionnelles, forum spécialisés.
Vous gérez les outils de veille commerciale et de suivi des offres (Salesforce),
Nous recrutons pour notre client situé sur Saint-Ouen, des Opérateurs de Lignes (H/F). Si vous souhaitez intégrer une entrep...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Nous recrutons pour notre client situé sur Saint-Ouen, des Opérateurs de Lignes (H/F). Si vous souhaitez intégrer une entreprise industrielle, bienveillante et passionnée, alors cette offre est faite pour vous ! En tant qu'opérateur(trice) de ligne, vous jouerez un rôle essentiel dans la fabrication de nos produits électroménagers. Vos principales responsabilités seront :
Alimenter la ligne de production en composants et matières premières.
Assembler les pièces selon les instructions et les standards de qualité.
Effectuer des contrôles visuels et techniques à chaque étape de la production.
Régler et surveiller les machines pour assurer un fonctionnement optimal.
Détecter les anomalies ou les défauts et en informer l'équipe de maintenance ou le chef d'équipe.
Respecter strictement les consignes de sécurité et les procédures de qualité.
Travailler en coordination avec les autres opérateurs et services supports (maintenance, qualité...). Bonne capacité d'adaptation, rigueur et sens de l'organisation. Esprit d'équipe et respect des consignes de sécurité. Capacité à travailler en rythme soutenu et en horaires postés. Première expérience en production industrielle souhaitée (débutants motivés acceptés).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
GIF EMPLOI recherche pour l'un de ses clients, un leader européen des services multitechnique, un Technicien en d...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
GIF EMPLOI recherche pour l'un de ses clients, un leader européen des services multitechnique, un Technicien en désenfumage pour intervenir en région parisienne. Missions Assurer la maintenance préventive et curative des systèmes de désenfumage mécanique et naturel. Réaliser les dépannages sur site et proposer des solutions adaptées. Contrôler et garantir le bon fonctionnement des installations conformément aux normes de sécurité incendie. Rédiger les comptes rendus d'intervention et remonter les informations techniques. Intervenir en itinérance sur différents sites clients. Démarrage de mission rapide. Salaire selon profil et expérience. Longue mission d'intérim.GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Loir et Cher) un(e) Conseiller(ère) d'Affaires Agricoles H/F. Le poste est à pourvoir en CDI. Votre challenge… En tant que Conseiller(ère) d’Affaires Agricoles, vous intervenez sur différentes agences en synergie avec les équipes des différents marchés. A ce titre, ce dernier aura notamment pour missions :
Gérer, animer et développer votre portefeuille de clients Professionnels :
Participer activement à la fidélisation de la clientèle ; rencontrer tous vos clients,
Conquérir les prospects et élargir la relation clientèle,
Diagnostiquer les besoins des clients et prospects tant sur leurs projets professionnels que sur leurs projets personnels,
Proposer les produits et services adaptés à la clientèle parmi l'offre de la Caisse Régionale.
Garantir la qualité de service et la maitrise du risque en intégrant les aspects réglementaires et de conformité
Traiter réclamations et opérations induites par les ventes réalisées.
Être à l'écoute des informations permettant de connaitre son fonds de commerce et son environnement.
Contribuer au développement de l'équipe en partageant votre savoir-faire technique et commercial. Profil recherché: De formation Bac+3 minimum dans le domaine bancaire, commercial, ou financier (BTS Banque, Licence Banque-Assurance, Master Finance, etc.). La maîtrise des outils informatiques et logiciels bancaires nécessaire pour ce poste. La compréhension des mécanismes de crédit, épargne, et assurance est requise. La gestion adaptée et qualitative de la relation client est nécessaire. Le candidat devra avoir des connaissances en produits et services bancaires. Il devra être en mesure de construire et de présenter des demandes de financement adaptées à sa clientèle. La démarche commerciale et la négociation doivent être assimilées. L’environnement juridique, fiscal et social du secteur d’activité devra être acquise. De plus, le candidat devra être en mesure de venir en soutien aux membres de l’équipe. Enfin, le sens de l’organisation et la capacité à faire preuve de réactivité sont des qualités requises pour travailler au sein de la structure.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Connaître et maîtriser l'ensemble des équipements des ateliers
Assurer la maintenance curative et préventive pendant et hors production
Gérer les dépannages sur tous les équipements industriels
Participer aux réglages machines et à l'optimisation de leur performance
Prendre part à des actions d'amélioration continue, projets neufs, ateliers spécifiques, etc.
Contacter, accompagner et suivre les interventions des prestataires externes
Remonter toutes les informations et anomalies (non-conformités, incidents de sécurité, problèmes techniques)
Entretenir et garantir l'état de ses outils de travail. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 13.5 €
15 € / heure PROFIL : Expérience demandée : Titulaire au minimum d'un Bac Pro Maintenance des Systèmes Mécaniques Automatisés ou d'une formation similaire. Une première expérience en maintenance industrielle, électrotechnique, hydraulique, pneumatique, électronique ou automatisme est appréciée. Compétences attendues :
Bonne maîtrise des équipements d'ateliers industriels
Connaissances solides en maintenance curative et préventive
Capacité à effectuer des dépannages rapides et efficaces
Autonomie sur les réglages machines et la gestion d'outillages
Appréhension des axes d'amélioration continue
Suivi scrupuleux des consignes de sécurité et du reporting opérationnel Savoir-être attendus :
Faire preuve de rigueur au quotidien
Travailler en autonomie et rendre compte régulièrement de son activité
Réactivité face aux pannes et incidents
Sens du service et capacité à collaborer en équipe Les avantages
Taux horaire de 13,50 euros
Titres restaurant à hauteur de 12 euros par jour travaillé Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences. Rejoignez une entreprise qui valorise les compétences techniques, l'esprit d'équipe et le professionnalisme, et évoluez dans un environnement où votre expertise fera la différence.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Coordinateur Plieur (H/F) pour un atelier charpente, avec un fort accent sur l'organisation et l'encadrement d'une équipe à taille humaine. Vous pilotez et animez une équipe de 5 à 10 collaborateurs sur une zone de production. Vous coordonnez l'activité de pliage et de production tout en garantissant la sécurité, l'efficacité et la cohésion au sein de l'équipe. Les missions attendues pour ce poste :
Accueillir, intégrer et former les nouveaux arrivants
Optimiser les ressources humaines en fonction des besoins
Garantir la disponibilité des équipements et assurer la sécurité de l'atelier
Vérifier les habilitations des collaborateurs
Encadrer, motiver et fédérer l'équipe, développer l'esprit collectif
Veiller au respect des plannings de production
Optimiser la performance des lignes, participer à la résolution de problèmes et à l'amélioration continue
Préserver la propreté et l'organisation de la zone de production
Assurer le suivi documentaire et l'utilisation des outils informatiques de production
Collaborer étroitement avec les autres services pour assurer la fluidité des opérations SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 14 € / heure PROFIL : Titulaire d'un Bac professionnel ou équivalent, vous possédez une solide expérience dans le secteur industriel, idéalement sur des fonctions de coordination de production. Vous êtes reconnu pour votre capacité à fédérer, à vous organiser et à conduire des machines automatisées. Compétences attendues pour ce poste :
Expérience significative en management d'équipe, idéalement en atelier industriel
Maîtrise des processus et outils de production, conduite de machines automatisées, aspects liés au pliage
Organisation et gestion des priorités
Force de proposition et capacité à trouver des solutions concrètes
Esprit collectif et sens de la communication
Maîtrise des outils informatiques pour le suivi de production
Respect rigoureux des consignes de sécurité Les savoir-être attendus :
Leadership positif et naturel
Réactivité, autonomie et fiabilité
Esprit d'analyse et sens du résultat
Sens du service et de la coopération
Rigueur et honnêteté professionnelle Les avantages :
Taux horaire attractif de 14,00€
Tickets restaurant d'un montant de 12€ par jour travaillé
Prime d'équipe de 7€ par jour
Intégration dans une équipe en croissance
Environnement valorisant la progression interne Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences. Rejoignez un projet stimulant où vos qualités humaines et vos compétences métier seront reconnues. Informations supplémentaires Poste en équipe 2x8 Salaire : 14,00€ sur base horaire Ticket restaurant : 12€ par jour Prime d'équipe : 7€ par jour travaillé Secteur : industrie/structures métalliques/énergie renouvelable Poste en CDI
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'hygiène personnelle et le confort physique des personnes âgées
Participer à l'administration des soins quotidiens en étroite collaboration avec l'équipe médicale
Contribuer au bien-être moral et psychologique des résidents en favorisant des interactions attentives et respectueuses Et voici les modalités de l'offre :
Contrat: Intérim
Durée: 2/semaines
Salaire: 16.58 euros/heure Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Dans cet établissement, la valorisation des efforts individuels, de fortes valeurs humaines et une attention particulière portée au bien-être des salarié(e)s sont au cœur de leur vision pour offrir un environnement de travail épanouissant et stimulant.Comment souhaitez-vous contribuer au bien-être des résidents en tant qu'Aide soignant(e) (F/H) ? Dans le cadre d'un environnement bienveillant, vous assurez des tâches essentielles visant à soutenir le bien-être des résidents au sein d'un établissement pour personnes âgées.
Assister les résidents dans les activités quotidiennes telles que la toilette, l'habillement et l'alimentation
Collaborer avec l'équipe médicale pour surveiller l'état de santé des résidents et signaler toute modification
Participer à l'organisation et à l'animation d'activités sociales et récréatives pour encourager l'interaction et le bien-être
Veiller à la propreté et à la sécurité des espaces personnels et communs des résidents
Respecter les protocoles de soin et les chartes d'hygiène en vigueur au sein de l'établissement Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: CDD
Durée: 6/mois
Salaire: 2350 euros/mois
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer la maintenance curative et préventive pendant et hors production
Intervenir sur les équipements défectueux pour garantir une reprise rapide et efficace de la production
Participer aux réglages pour maximiser les performances des équipements
Contribuer à des actions et projets visant à optimiser les processus de production
Suivre et accompagner les prestataires dans leurs interventions sur site
Identifier et remonter les problèmes liés à la sécurité ou au non-respect des normes qualité Vous travaillez en horaires d'équipe (2x8). La rémunération proposée pour ce poste s'élève à 30K bruts annuels, selon profil et expérience. Mutuelle et prévoyance avantageuses PROFIL : Vous êtes titulaire d'un Bac Pro Maintenance des Systèmes Mécaniques Automatisés (MSMA) ou d'une formation similaire, et vous avez acquis une première expérience en maintenance industrielle, de préférence dans les domaines de l'électrotechnique, de l'hydraulique, de la pneumatique, de l'automatisme ou de l'électronique. Votre rigueur, votre autonomie et votre réactivité sont des atouts qui vous permettent de mener à bien des interventions sur des équipements complexes, tout en respectant les exigences de sécurité et de qualité. Vous êtes également reconnu pour votre esprit d'équipe et votre capacité à travailler en collaboration avec vos collègues et prestataires externes. Vous aimez les défis techniques et savez proposer des solutions adaptées pour garantir la performance et la disponibilité des installations. Si vous êtes motivé par un environnement dynamique et en constante évolution, ce poste est fait pour vous ! La rémunération proposée pour ce poste s'élève à 30K bruts annuels, selon profil et expérience. Avantages entreprise :
Carte restaurant
CSE
Prime de participation
Mutuelle & prévoyance
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
Management d'équipe :
Accueil, intégration et formation des nouveaux arrivants dans l'atelier
Optimiser les ressources humaines nécessaires à sa mise en oeuvre
Fournir ou faire fournir les équipements, le matériel et les assurer les conditions de travail des équipes
Assurer l'animation de l'équipe
Production/logistique :
Respecter le planning de production, d'expédition
Optimiser la performance des lignes de production, résolution de problème, amélioration continue
Veiller à la propreté et au rangement de sa zone
Suivre, remplir, renseigner les documents internes nécessaires
Communiquer avec les différents acteurs / services
Utiliser des outils informatiques qui permettent les différents suivis de productions / expéditions Cette liste n'est pas limitative et vous serez amené à effectuer toutes missions temporaires données par votre supérieur si celles-ci correspondent à vos compétences. Poste à pourvoir de suite en CDI. Société située au Nord du Département du Loir&Cher (41) à 35 kms de Blois et à 17,5 kms de Vendôme. Salaire compris entre entre 13 et 14.5€ brut heure . Ticket Restaurant, Participation, Mutuelle / Prévoyance, CSE. Envie de rejoindre une entreprise dynamique et innovante, en plein essor ? C'est ici qu'il faut postuler ! Votre profil Profil attendu :
Être titulaire du CACES 3-5 ou d'une autorisation de conduite interne
Connaitre la Gestion des ressources humaines
Connaitre le management d'équipe
Maitriser les Chariots
Maitriser les Ponts roulants
Connaitre les outils informatiques
Connaitre la résolution de problème / amélioration continue
Faire preuve de rigueur, d'organisation,de capacités d'organisation, d'autonomie, et d'agilité dans le changement
Avoir un bon relationnel A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Soir 14h/21h15Rémunération selon la convention de l'établissement et votre expérience Situé dans un cadre calme et agréable, cet établissement est un foyer de vie dédié à l'accompagnement de 20 personnes adultes en situation de handicap. L'établissement offre un cadre sécurisé et bienveillant où chaque résident bénéficie d'un accompagnement personnalisé, adapté à ses besoins. Les professionnels de santé, éducateurs et aides-soignants travaillent ensemble pour assurer une prise en charge globale, qui inclut à la fois des soins médicaux, une aide à la vie quotidienne, et un soutien psychologique. Les résidents de cet établissement sont moins dépendants que ceux des Maisons d'accueil spécialisées (MAS) ou des foyers d'accueil médicalisé (FAM). Rejoignez les intérimaires Vitalis Médical et bénéficiez de nombreux avantages exclusifs :Taux horaire basé sur votre expérience (reprise à 100%) et la convention collective de l'établissement Missions adaptées à votre planning (temps plein ou temps partiel)Possibilité d'acomptes versés 2 fois par semaine (les mardis et jeudis)10% d'indemnité de fin de mission et 10% d'indemnité congés payésAccès à notre partenaire Couleur CE dès la 1ère heure de missionMutuelle d'entreprise et accès au FASTT pour bénéficier de formations et réduction Nous vous encourageons à postuler sans attendre, Lauriane et Salomé seront ravies de vous accueillir à l'agence Vitalis Médical de Blois. Vos missions- Participer à la vie quotidienne des personnes accompagnées Travailler en équipe pluriprofessionnelle, élaborer, gérer et transmettre de l'information Animer la vie quotidienne, concevoir et mener des activités de groupe Associer les partenaires et les représentants légaux aux projets personnalisés Pré-requisDiplôme d'état Accompagnant éducatif et social (AES) ou Aide médico-psychologique (AMP) Profil recherchéVous bénéficiez d'une expérience auprès d'un public similaire.Vous aimez le contact humain et avez le goût du travail en équipe. Informations complémentairesType de contrat : Intérim Temps de travail : Temps pleinSalaire : 14.42 €
16.97 € par heure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diagnostiquez la panne en utilisant une méthode d'analyse technique,
Réalisez des devis minute,
Résolvez la panne en autonomie ou avec l'appui d'autres collaborateurs de l'entreprise,
Expliquez l'intervention et conseillez le client après le dépannage,
Rédigez le bon d'intervention chez le client,
Confirmez la fin de votre intervention au Gestionnaire Dépannages (chargé(e) de planifier vos interventions) ou à l'Assistant(e) Chargé(e) d'Affaires. Vous réalisez des chantiers pour nos clients professionnels, principalement en milieu tertiaire, résidentiel et commercial et mettez en avant les savoir-faire de l'entreprise. Vous veillez à agir dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité. Profil du candidat : PROFIL De formation dans le domaine du Génie Électrique ou autodidacte expérimenté(e), vous justifiez d'une expérience similaire. Vos principaux atouts ? Sens du service clients, capacité d'adaptation et réactivité. Salaire
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
BAC Pro Travaux Public. * Vous avez une expérience dans le métier. * Vous êtes motivés, sérieux et rigoureux. C'est vous? envoyez moi votre Cv !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Lire et appliquer les documents techniques relatifs à la soudure
Réaliser les soudures selon les procédés MIG/MAG et semi-automatique
Contrôler la qualité des pièces avant et après soudure
Maintenir la propreté et l'organisation de votre poste de travail
Remonter les anomalies ou incidents détectés
Assurer la maintenance de premier niveau sur vos équipements. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 12.5 € / heure PROFIL : Expérience demandée CAP en chaudronnerie industrielle, serrurerie-métallerie ou équivalent, avec une première expérience réussie en soudure. Compétences attendues :
Maîtrise des procédés MIG/MAG, semi-automatique
Rigueur, autonomie, organisation
Esprit d'équipe et capacité à s'adapter
Respect strict des consignes de sécurité Les savoir-être essentiels sont l'autonomie, la rigueur, l'esprit d'équipe et la capacité à relever des challenges. Les avantages
Taux horaire : 12,50 €
Prime d'équipe : 7 €
Ticket restaurant : 12 €
Horaires en 2x8 Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser le pliage de tôles selon les instructions,
Régler et entretenir les machines de pliage,
Contrôler la conformité des pièces produites,
Remonter les anomalies à la hiérarchie,
Travailler en équipe pour optimiser la production. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 12 € / heure PROFIL : Vous avez une première expérience en industrie métallurgique ou sur un poste similaire. Compétences attendues pour le poste :
Lecture de plans techniques
Réglage et utilisation de plieuses
Rigueur, organisation, respect des consignes de sécurité
Goût du travail en équipe Savoir-être attendu :
Motivation et implication
Fiabilité et ponctualité
Adaptabilité Les avantages :
Salaire : 12€/h brut
Prime d'équipe : 7€ par jour
Titre restaurant : 12€ par jour Informations supplémentaires Horaires d'équipe : 6h-13h30 ou 13h30-21h Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences. Saisissez cette opportunité pour intégrer un secteur en pleine croissance.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Préparer les pièces à peindre : nettoyage, dégraissage, ponçage ou grenaillage, masquage
Préparer les produits nécessaires : participation au mélange des peintures, vérification du matériel
Appliquer la peinture au pistolet en respectant les épaisseurs et temps de séchage
Effectuer un contrôle visuel de l'uniformité de la peinture et réaliser d'éventuelles retouches
Assurer l'entretien du poste de travail : nettoyage du matériel, rangement, application des règles de sécurité SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 11.92 € / heure PROFIL : Aucune expérience préalable exigée pour ce poste. Un profil débutant avec une forte motivation, une appétence pour le bricolage et le secteur industriel sera privilégié. Compétences attendues pour le poste :
Goût pour les métiers manuels et industriels
Capacité à suivre des consignes simples
Esprit d'équipe, ponctualité, rigueur
Respect strict des règles de sécurité Les avantages :
Formation complète à l'utilisation du matériel de peinture
Sensibilisation à la manipulation des produits chimiques et aux équipements de protection individuelle
Accompagnement continu par un peintre expérimenté Intégrez un environnement industriel dynamique et bénéficiez d'un accompagnement pour développer vos compétences. Informations supplémentaires
Travail en atelier ou en cabine de peinture, tâches également possibles en extérieur
Port obligatoire des équipements de protection individuelle
Horaires fixes ou en équipes selon l'organisation
Formation assurée sur le poste et accompagnement par des professionnels qualifiés
Poste situé à Morée (41)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Si vous recherchez une opportunité dans le secteur médical offrant stabilité, sujets stimulants et fortes valeurs humaines, cet établissement représente le choix idéal pour vous épanouir professionnellement et contribuer à améliorer la santé des patient(e)s. Quelle mission enrichissante accomplirez-vous en tant qu'Infirmier (F/H) dans notre établissement pour personnes âgées ? Vous serez en charge de prodiguer des soins de qualité aux résidents, en assurant leur bien-être au sein de l'établissement.
Coordonner et administrer les traitements prescrits par les médecins.
Surveiller l'état de santé des résidents et documenter les informations pertinentes.
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des plans de soins individualisés.
Assurer un soutien émotionnel et une écoute attentive aux résidents et à leurs familles.
Collaborer avec l'équipe médicale pour optimiser la qualité des soins prodigués. La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
Contrat: CDD
Durée: 2/mois
Salaire: 2550 euros/mois Nous recherchons un(e) Infirmier/ère dynamique et dévoué(e) pour un établissement accueillant des personnes âgées.
Possession requise du Diplôme d'État d'Infirmier
Excellentes aptitudes relationnelles et de communication
Grande capacité d'écoute et d'empathie avec les personnes âgées
Compétence en soins quotidiens et gestion des dossiers médicaux
Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome Processus de recrutement Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape. Localité : La Ville Aux Clercs 41160 Contrat : CDD Durée : 2 mois Date de début : 2025-11-09
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les travaux de terrassement, fondations et maçonnerie
Poser des bordures, pavés et caniveaux
Mettre en place des réseaux d'assainissement et d'alimentation en eau
Assurer la sécurité sur le chantier
Participer aux opérations de finition et de propreté du chantier SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 12 €
13 € / heure PROFIL : Vous êtes titulaire d'un CAP/BEP en maçonnerie ou avez une expérience significative dans un poste similaire dans le secteur des travaux publics. Compétences attendues pour le poste :
Maitrise des techniques de maçonnerie VRD
Rigueur et sens de l'organisation
Capacité à travailler en équipe
Sens de l'adaptabilité et réactivité face aux imprévus Si vous êtes prêt à relever ce défi, n'hésitez pas à postuler et à faire partie de l'équipe ! Rémunération en fonction de l'expérience Horaires de travail : 8h-12h/13h-17h Lieu : Entreprise située à 25 kms de Vendôme
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et régler les outils et équipements de tournage traditionnel, car il faut bien commencer par le bon réglage !
Usiner les pièces selon les spécifications techniques fournies, sans rater le moindre virage.
Contrôler la qualité des pièces produites et effectuer les ajustements nécessaires.
Assurer une maintenance préventive des machines utilisées, parce que des machines en forme donnent de meilleurs résultats.
Collaborer avec les autres membres de l'équipe pour optimiser les processus de production. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 2000 €
2350 € / mois PROFIL : Nous recherchons un candidat idéal, qui est :
Minutieux et passionné par l'artisanat industriel et le travail manuel.
Apte à apprendre rapidement et à s'adapter aux nouvelles technologies, parce que le monde ne s'arrête jamais de tourner, n'est-ce pas ?
Doté d'une grande rigueur dans le suivi des procédures de sécurité, le casque n'est pas que pour faire joli !
Capable de communiquer efficacement et de s'intégrer au sein d'une équipe dynamique. Nous offrons ce poste situé à 20 minutes de Vendôme, avec des horaires de journée. De plus, il existe une possibilité de contrat sur le long terme, rien de tel pour bâtir une carrière solide. Si vous êtes prêt à relever ce défi passionnant et à intégrer une équipe qui ne vous laissera pas sur le bas-côté, n'hésitez pas à postuler ! Expérience souhaitée : une première expérience est demandée. Salaire : à discuter selon expérience Durée : long terme
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Veiller à l'administration des traitements prescrits tout en suivant les protocoles médicaux établis
Collaborer étroitement avec l'équipe pluridisciplinaire pour garantir le bien-être des résidents
Effectuer des évaluations régulières de l'état de santé des résidents pour adapter les plans de soins Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: Intérim
Durée: 2/semaines
Salaire: 16.2 euros/heure Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Si vous recherchez une opportunité dans le secteur médical offrant stabilité, sujets stimulants et fortes valeurs humaines, cet établissement représente le choix idéal pour vous épanouir professionnellement et contribuer à améliorer la santé des patient(e)s. Quelle mission enrichissante accomplirez-vous en tant qu'Infirmier (F/H) dans notre établissement pour personnes âgées ? Vous serez en charge de prodiguer des soins de qualité aux résidents, en assurant leur bien-être au sein de l'établissement.
Coordonner et administrer les traitements prescrits par les médecins.
Surveiller l'état de santé des résidents et documenter les informations pertinentes.
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des plans de soins individualisés.
Assurer un soutien émotionnel et une écoute attentive aux résidents et à leurs familles.
Collaborer avec l'équipe médicale pour optimiser la qualité des soins prodigués. La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
Contrat: CDD
Durée: 2/mois
Salaire: 2550 euros/mois Nous recherchons un(e) Infirmier/ère dynamique et dévoué(e) pour un établissement accueillant des personnes âgées.
Possession requise du Diplôme d'État d'Infirmier
Excellentes aptitudes relationnelles et de communication
Grande capacité d'écoute et d'empathie avec les personnes âgées
Compétence en soins quotidiens et gestion des dossiers médicaux
Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome Processus de recrutement Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape. Localité : La Ville Aux Clercs 41160 Contrat : CDD Durée : 2 mois Date de début : 2025-11-09
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer aux travaux de terrassement et d'enfouissement de câbles.
Conduire des véhicules poids lourds pour transporter le matériel et les équipements nécessaires.
Travailler en étroite collaboration avec les membres de l'équipe pour assurer la bonne réalisation des chantiers.
Respecter les consignes de sécurité et les normes en vigueur. Vous connaissez l'environnement des les travaux publics ou le milieu du bâtiment. Capacité à travailler en équipe et à suivre les instructions. Aptitude au travail en extérieur, aide à l'enfouissement de câbles, terrasement avec la pelle et la pioche. Poste en horaire de journée Indemnité de panier, déplacement Vous souhaitez intégrer une équipe de terrain ? Merci de déposer votre cv à jour. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Répondez à des appels d'offres avec l'appui de nos Techniciens Bureau d'Études.
Prenez en charge le développement technique de projets,
Animez une équipe de collaborateurs (gestion, contrôle qualité, formation),
Garantissez la santé financière de vos chantiers et travaillez sur la situation de ces derniers. Vous supervisez des chantiers chez nos clients professionnels, principalement en milieu tertiaire, résidentiel et commercial et mettez en avant les savoir-faire de l'entreprise. Vous veillez à agir et faire agir dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité. PROFIL De formation dans le domaine de l'Électricité ou autodidacte expérimenté(e), vous justifiez d'une expérience similaire. Vos principaux atouts ? Sens du relationnel, Aptitude commerciale et Capacité à fédérer/leadership. Salaire
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Animer, coordonner une équipe, Contrôler l'application des procédures qualités, Coordonner les activités du personnel, Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Planifier une opération de semis, de traitement ou de récolte sur un site d'exploitation
Encadrer l'activité de production végétale, du semis à l'expédition ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Encadrer l'activité de production végétale, du semis à l'expédition
Anticiper et organiser l'entretien de la pépinière : désherbage, tonte, entretien des abords, arrosage.
Préparation de terrains pour implantations
Assurer la fertilisation
Surveiller les maladies. Suivi de la qualité de la production :
Suivre la qualité des productions avec l'esprit service aux clients
Apporter des corrections aux écarts de production
Animer le rangement et organiser son optimisation, organiser le nettoyage de la pépinière et des zones de production
Mettre en place des procédures et suivre des indicateurs qualité selon les priorités définies par le Directeur de Production Suivi de la sécurité pour les opérations de production :
Assurer l'évaluation des risques et la reporter
Proposer et mettre en œuvre un plan d'action
Mettre en place des procédures pour les activités de production : gestion et prévention des risques, fiche par poste
Mettre à jour les procédures sécurité, notamment en matière d'EPI, former les salariés à leur bonne utilisation et contrôler leur port. capacité à encadrer une équipe de 10 personnes
Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Surveiller l'état d'une plantation, Récolter un produit à maturité et selon les consignes de calibrage
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 4 | Bâtiment-Travaux Publics : 3 | Culture / Loisirs : 4 |
| Santé / Action Sociale : 4 | Services de Proximité : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Lignières
La présente page des Offres d'emploi à Lignières sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 20 octobre 2025 à 09:56.
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