Offres d'emploi à Lignères
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Lignères sont disponible sur cette page.
Lignères fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi L'Aigle qui a un taux de chômage de 11.2 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Lignères, rendez-vous sur la page du salaire à Lignères. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Champ-Haut, à Le Ménil-Vicomte ou à Les Authieux-du-Puits.
Pôle emploi proche de Lignères
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Lignères. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Lignères.
| Pôle emploi de L'Aigle à 23.1 km | Pôle emploi d'Argentan à 24.9 km |
| Pôle emploi de Mortagne à 29.2 km | Pôle emploi d'Alençon à 37.1 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Documents de bord d'un véhicule, Utilisation de matériel de navigation, Habilitation Prévention et Secours Civiques de niveau 1 (PSC1), Taxi, Conduire un véhicule léger, Réaliser l'entretien du matériel, Déterminer un itinéraire en fonction des délais et des particularités du trafic, Renseigner, mettre à jour une documentation technique, Transporter des passagers, Procéder à l'encaissement, Accueillir, orienter, renseigner un public
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Ambulance, Véhicule de catégorie D (véhicule sanitaire léger -VSL- destiné au transport en position assise), Réglementation de l'aide médicale d'urgence, Installer une personne, un client, Renseigner les supports de suivi d'intervention, Désinfecter et décontaminer un équipement, Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements, Conduire un véhicule léger, Réaliser l'entretien du matériel, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Renseigner des documents médico-administratifs, Gérer les stocks, Conduire un véhicule routier
- Horaires : 48H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Une mission de cœur
Animer et organiser les moments du quotidien
Contribuer au projet de vie des colocataires et de leurs aidants Nous cherchons des personnes passionnées par l'accompagnement des personnes âgées, avec de la polyvalence, de la flexibilité, du bon sens et de l'organisation. Missions principales : 1. Coordination du quotidien Accompagnement :
Accompagner quotidiennement des personnes âgées atteintes de maladies neuro-évolutives ou apparentées à la maladie d'Alzheimer, dans le respect de leurs habitudes de vie
Maintenir un environnement sécurisé et confortable Animations & Vie sociale :
Participer aux animations organisées par la Responsable de maison (potager ou ateliers créatifs) pour stimuler les colocataires
Accueil des nouveaux colocataires et accompagnement dans leur intégration.
Aide à la coordination de l'intervention des professionnels médicaux et sociaux et des intervenants extérieurs (coiffeurs, podologues, animateurs, etc) Suivi de la vie partagée :
Assister aux conseils des colocataires trimestriels. . Veille de la qualité d'accompagnement :
Veille à la qualité de l'intervention des assistants de vie exterieures
Veille à la présence continue 24/24 7/7 auprès des colocataires
Veille à la bonne transmission des informations essentielles à la prise en charge des colocataires 2. Gestion de la maison
Entretenir l'habitat partagé (ménage, nettoyage)
Cuisine : préparer les repas en fonction des préférences des colocataires, avec des menus variés et des produits frais
Blanchisserie : nettoyer le linge des colocataires 3. Coordination et relationnel
Travailler en équipe avec la Responsable de Maison et les autres permanents lieu de vie afin d'assurer un accompagnement fluide et optimal des colocataires
Faire preuve de discrétion et respecter la confidentialité : ne pas divulguer d'informations personnelles concernant les colocataires aux autres résidents ou à leurs familles 6. Autres
Collaborer avec le Responsable pour assurer une répartition équilibrée des tâches au sein de l'équipe.
Soutenir le Responsable dans la formation des nouveaux membres de l'équipe Conditions :
Salaire : 1597 € net mensuel et prise en charge des déplacements professionnels éventuels
Poste à temps complet, travail 4 jours par semaine
Plage horaire habituelle de 8h à 20h ou 20h à 8h. Travail habituel 1 week-end sur 2.
Décompte des jours travaillées et non des heures. Ce système implique que les majorations classiques des jours fériés, des jours et des dimanches ou des heures supplémentaires ne sont pas comptabilisés
Statut de permanent lieu de vie fixé par l'article L433-2 du code de l'action sociale et des familles
Outils de travail : carte bleue professionnelle / ordinateur partagés avec le responsable
Liaison hiérarchique : le / la responsable de maison Profil recherché :
Une expérience dans l'accompagnement de personnes âgées atteintes de troubles cognitifs (Alzheimer, Parkinson et autres pathologies apparentées..)
De fortes valeurs humanistes et d'empathie
Une volonté de s'impliquer au cœur d'un projet à l'égard du bien-être de nos ainés. Être un véritable cordon-bleu. Être autonome au travail Rejoignez une maison pas comme les autres, et contribuez à faire de ce lieu un espace où il fait bon vivre !
Techniques de communication non verbale, Contribuer au bien-être psychologique d'une personne, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Faire des recommandations sur des aménagements du lieu de vie pour la sécurité des personnes, Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles, Prévenir et résoudre les conflits, Accompagner le développement de l'autonomie d'une personne, Accompagner ou participer au suivi d'un budget courant, Apporter un soutien émotionnel aux personnes accompagnées et à leur entourage, Assurer la confidentialité des informations familiales, Concevoir et mettre en oeuvre des activités d'acquisition ou de maintien de l'autonomie et de la vie sociale, Contribuer au bien-être physique d'une personne, Gérer une situation de crise, Guider, accompagner une personne ou une famille dans ses démarches, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Se coordonner avec des professionnels et développer le réseau d'intervenants adapté
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
curage des boxes,
sorti des animaux en pâturage,
veiller à l'alimentation des animaux,
alerter en cas de difficulté de santé d'un animal,
préparer les animaux à la vente, De préférence : savoir monter à cheval.. Expérience souhaité d'1 an dans le domaine des équidés. A compétences égales une attention sera porté aux personnes en situations de handicap. le contrat pourra se transformer en CDI par la suite
Procédures d'accueil des animaux, Utilisation de matériel de nettoyage, Produits animaliers, Techniques d'approche et de manipulation des animaux, Soins aux animaux, CAP agricole palefrenier soigneur, Gérer l'alimentation quotidienne des animaux, Prodiguer des soins sur les animaux, Dispenser les soins préventifs ou curatifs aux animaux, Assurer les soins courants des équidés, Sortir l'animal dans un espace extérieur, Connaître et évaluer les conditions d'accueil et l'environnement des animaux, Manipuler des animaux, Préparer le matériel et apporter une aide technique au vétérinaire, à l'éleveur, ..., Répartir les animaux dans des locaux d'élevage ou en plein air, Regrouper des animaux, Entretenir l'espace de vie d'un animal, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Evacuer les animaux, les mettre en sécurité en cas d'accident, d'incendie et guider les secours, Identifier un animal malade et informer les acteurs concernés (propriétaire, vétérinaire, ...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
vendredi non travaillé). Compétences du poste :
Piquetage des enduits
Déblaiement des gravats
Étayage
Traçage des localisations de traitement
Travail préparatoire des bois et maçonneries
Sablage par aerogommage poste à pourvoir dès que possible Contrat évolutif
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Veiller, planifier, installer et configurer les infrastructures et les réseaux informatiques, y compris tous les composants matériels et logiciels
Être le point de contact pour les utilisateurs internes et résoudre les dysfonctionnements matériels et logiciels à l'échelle du groupe (à distance ou directement sur place)
Former les utilisateurs dans l'utilisation des produits, systèmes et applications informatiques
Mettre en place les outils de digitalisation sur le site
En tant que Key User SAP local, résoudre les problèmes quotidiens des utilisateurs, organiser des formations SAP et participer au développement de SAP au sein du groupe
Assurer la sécurité des réseaux et des systèmes et mettre en place d'un plan de continuité IT (en cas d'attaque) Votre profil
De formation BAC +2/3 en génie informatique ou équivalent, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience professionnelle au sein d'un service IT dans l'industrie
Vous maîtrisez le système d'exploitation Windows et vous possédez de bonnes connaissances de SAP
Vous possédez de l'expérience dans le domaine de la sécurité informatique
Des connaissances en informatique industriel (Profibus, Profinet) et dans le domaine des technologies de virtualisation sont un plus
Vous parlez couramment anglais (à l'oral et à l'écrit) afin de communiquer avec le service IT du groupe en Allemagne et de résoudre les problèmes IT de nos collaborateurs au niveau international
Vous êtes une personne innovative, respectant les délais et possédant des excellentes capacités d'analyse. Votre capacité à travailler en équipe et à communiquer à l'international feront la différence. Informations générales
Supérieur hiérarchique : Directeur de site
Lieu de travail : Coulmer (61)
à 1h de Caen, à 1h du Mans et à 30 min de l'Aigle
Type de contrat : CDI
Temps de travail hebdomadaire : 35h
Statut : Technicien/Employé
Rémunération : selon profil
Début : dès que possible Nos avantages
Prime de participation
Prime de vacances
Prime pour les années de service au sein du groupe Südpack
Titres Restaurant (Carte Swile)
Prime de transport ou forfait mobilité durable
Abonnement sport et bien-être pour les salariés PERECOL (Plan d'Épargne Retraite d'Entreprise Collectif)
Salle de pause avec baby-foot et des fruits à la libre disposition des employés
Cours d'anglais collectif et gratuit (pour les personnes intéressées) De diverses œuvres sociales de notre CSE (chèques vacances, participation aux activité culturelles et sportives, etc.) Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi au sein d'une société internationale en pleine croissance ? Postulez maintenant.
Réaliser la maintenance de premier niveau, Diagnostiquer la nature et l'origine des incidents et mettre en oeuvre les mesures correctives, Installer et intégrer le matériel (station, équipement réseau, périphériques, ...) dans l'environnement de production et configurer les ressources logistiques et physiques, Apporter une assistance technique aux équipes, Administrer un système d'informations
Contrôle de vo...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Contrôle de votre marchandise
Assurer la livraison quotidienne de la marchandise en respectant les process en vigueur
Déchargement et dépotage à prévoir en fonction de la tournée
Vérification des bons de livraison
Respect de la conduite et des consignes de sécurité
Entretien du camion Vous justifiez d'une première expérience significative en qualité de Chauffeur Livreur PL. L'ADR de base est souhaitée. Ponctuel et organisé, vous assurez vos livraisons consciencieusement. Doté de qualités relationnelles, vous savez vous adapter à vos différents interlocuteurs et la satisfaction de vos clients vous tient à cœur.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Conduire une grue de chantier en développant l'écoconduite pour limiter la consommation de carburant, Positionner le moufle d'une grue, Réaliser les opérations de déblocage, stabilisation sur un engin de levage, CACES GRUE MOBILE
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
ADR de base
Citerne étendue serait un plus
Poste à pourvoir dès que possible pour un CDD jusqu'au 30/04/26
Du Lundi au Vendredi (1 Samedi sur 3 travaillé)
Horaire de Journée (contrat 169H) Rémunération : 12.55€/H Avantage : panier repas à 16.20€ + prime de distribution 6€/jour Titulaire du permis C, CQC, carte conducteur Première expérience d'un an souhaitée Le Groupe Jacky Perrenot s'engage pour l'égalité des chances et l'inclusion Nous valorisons toutes les candidatures, quels que soient l'âge, le genre, l'origine, l'orientation sexuelle ou le handicap Ce qui compte pour nous, plus que vos diplômes : votre énergie, votre engagement, vos idées
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Vacation Horaires : Roulement fixe de 10h/jour, 1 week-end sur 2. Rémunération : 2 054€ brut (avec SEGUR et indemnités de dimanche) + prime congés payés + prime précarité. Compétences et profil recherché Diplôme : AS/AMP/AES (diplômé ou en cours) Expérience : Débutant ou confirmé Venez contribuer à une prise en soin de qualité dans un cadre humain et dynamique !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les études dans le respect total des règles de la concurrence concernant le partage des Infrastructures Génie Civiltudier différents scénarii technico-économiques
Préparer les dossiers de sous-traitance
Suivre l'avancement technique et économique des chantiers
Rédiger et communiquer les comptes-rendus de visite terrain
Assister les maîtres d'œuvres au cours de la réalisation et réceptionner les travaux
Réaliser les bilans des opérations et mettre à jour la documentation technique
Gar...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Vacation Horaires : Roulement fixe de 10h/jour, 1 week-end sur 2. Rémunération : 2 073€ brut (avec SEGUR et indemnités de dimanche) + prime congés payés + prime précarité. Compétences et profil recherché Diplôme : AS/AMP/AES (diplômé ou en cours) Expérience : Débutant ou confirmé Venez contribuer à une prise en soin de qualité dans un cadre humain et dynamique !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Vous assurez le nettoyage courant des infrastructures selon la fiche de poste, le cahier des charges et l'activité client.
Vous renseignez les documents de traçabilité (feuille de passage, bon de visite, cahier de liaison...)
Vous signalez les besoins de renouvellement de consommables.
Vous assurez la préparation et le rangement du matériel.
Vous vérifiez la conformité de votre travail et le corrigez si besoin.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des actions de maintenance curative : dépannage, réglage, assistance de production
Réaliser des actions de maintenance préventive : travail en équipe, remplacement d'éléments et sous-ensembles mécaniques, nettoyage, mise en conformité
Effectuer des interventions en et hors production
Veiller au respect des procédures, instructions et enregistrements liés à son atelier
Possibilité d'effectuer des astreintes Vous saurez prendre des initiatives mais serez apte à rendre compte et à fonctionner au sein d'une équipe organisée. Poste à 35h/semaine (Temps plein) Ateliers en froid positif (entre 0 et 4 degré) Horaires de nuit : Oui Astreintes : nuit + week end Les horaires sont variables. Les connaissances suivantes seront appréciées : Formation : Minimum BTS Maintenance Industrielle avec expérience
Connaissance de l'informatique industrielle / Progiciel GMAO / Réseau de communication
Connaissance de l'organisation du service, des installations, de l'entreprise et des procédures d'interventions
Connaissance des normes d'hygiène liées à l'agroalimentaire
Connaissance des équipements nécessaire à la réalisation des missions confiées
Connaissance des Machines sous-vide / Thermoformeuses / Operculeuses Salaire : de EUR à EUR par MOIS + CET
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accompagner quotidiennement des personnes âgées atteintes de maladies neuro-évolutives ou apparentées à la maladie d'Alzheimer, dans le respect de leurs habitudes de vie
Maintenir un environnement sécurisé et confortable Animations & Vie sociale : · Participer aux animations organisées par la Responsable de maison (potager ou ateliers créatifs) pour stimuler les colocataires · Accueil des nouveaux colocataires et accompagnement dans leur intégration. · Aide à la coordination de l'intervention des professionnels médicaux et sociaux et des intervenants extérieurs (coiffeurs, podologues, animateurs, etc) Suivi de la vie partagée : · Assister aux conseils des colocataires trimestriels. . Veille de la qualité d'accompagnement : · Veille à la qualité de l'intervention des assistants de vie exterieures · Veille à la présence continue 24/24 7/7 auprès des colocataires · Veille à la bonne transmission des informations essentielles à la prise en charge des colocataires 2. Gestion de la maison
Entretenir l'habitat partagé (ménage, nettoyage)
Cuisine : préparer les repas en fonction des préférences des colocataires, avec des menus variés et des produits frais
Blanchisserie : nettoyer le linge des colocataires 3. Coordination et relationnel
Travailler en équipe avec la Responsable de Maison et les autres permanents lieu de vie afin d'assurer un accompagnement fluide et optimal des colocataires
Faire preuve de discrétion et respecter la confidentialité : ne pas divulguer d'informations personnelles concernant les colocataires aux autres résidents ou à leurs familles 6. Autres · Collaborer avec le Responsable pour assurer une répartition équilibrée des tâches au sein de l'équipe. · Soutenir le Responsable dans la formation des nouveaux membres de l'équipe Conditions : · Salaire : 1597 € net mensuel et prise en charge des déplacements professionnels éventuels · Poste à temps complet de nuit, travail 4 nuits par semaine · Plage horaire habituelle de 20h à 8h. Travail habituel 1 week-end sur 2. · Décompte des jours travaillées et non des heures. Ce système implique que les majorations classiques des jours fériés, des jours et des dimanches ou des heures supplémentaires ne sont pas comptabilisés · Statut de permanent lieu de vie fixé par l'article L433-2 du code de l'action sociale et des familles · Outils de travail : carte bleue professionnelle / ordinateur partagés avec le responsable · Liaison hiérarchique : le / la responsable de maison
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Observation et découverte des tournées avec appréhension du secteur géographique,
Prise de connaissance de...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Observation et découverte des tournées avec appréhension du secteur géographique,
Prise de connaissance des documents existants lors des livraisons,
Livraison chez les clients et manutention. Formation obligatoire à prévoir (déplacement) Poste à pourvoir dès que possible Horaire : Journée du lundi au vendredi (35h/semaine avec possibilité d'heures supplémentaires) Rémunération : Selon profil + prime + indemnité repas. Vous êtes titulaire du Permis C (carte conducteur / FIMO) ainsi que de l'ADR de base conduite citerne. Une première expérience sur un poste similaire est requise.
Orne). Située dans un environnement calme et ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Orne). Située dans un environnement calme et bucolique, la Résidence Brière-Lempérière se veut une alliance équilibrée entre accompagnement médicalisé personnalisé et sécurisé, maintien d'une vie privée et partage d'une vie communautaire libre autour d'activités et de rencontres. Cette Résidence à taille humaine, très bien intégrée dans la vie de la commune, offre un cadre de vie convivial et chaleureux. De construction très récente, elle a une capacité d'accueil de 50 personnes âgées. Vous avez une motivation spécifique pour le travail auprès des personnes âgées ? Le bien-être de la personne accompagnée et la qualité des soins qui lui sont prodigués sont vos priorités ? Si vous souhaitez évoluer dans une structure aux valeurs associatives fondées sur l'humanisme et que vous adhérez au fil conducteur de notre projet associatif '' le sens de la vie, le sens de l'engagement '', alors l'offre qui suit va retenir toute votre attention ! Vos missions principales ? Sous la responsabilité hiérarchique de l'Infirmière Coordinatrice, vous participez à la mise en oeuvre du projet d'établissement, notamment à travers vos missions :
Maintenir l'autonomie des personnes âgées soignées en leur procurant les soins dont elles ont besoin ;
Recueillir les données cliniques, les besoins et les attentes de la personne et de son entourage ;
Prévenir et gérer les situations de crise en veillant au respect des méthodes et des pratiques médicales spécifiques ;
Effectuer la prise en charge médicale et la distribution des médicaments aux résidentstre référent(e) de la mise en oeuvre des Projets Personnalisés tout au long du séjour ;
Assurer les relations Résidents en apportant des réponses au plus près de leurs attentes et en développant une proximité relationnelle de confiance. Profil recherché : Titulaire d'un diplôme d'Infirmier, vous êtes reconnu(e) pour votre aptitude à travailler en équipe, votre sens de l'organisation et des priorités, une qualité d'écoute et un réel intérêt pour le travail auprès des personnes âgées. Vous êtes attentif et disponible, et vous faites preuve de discernement, de bonnes initiatives pour le confort, le bien-être et la sécurité des résidents. Vous travaillez en coordination avec le reste du personnel soignant et l'équipe pluridisciplinaire. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors rejoignez LBA ! Caractéristiques du posteContrat CDI à temps plein 1 ETP
Poste à pourvoir dès que possible/à compter du 1e novembre 2025 ;
Poste basé à Echauffour (61
Orne) ;
Convention collective : CCU du 18 avril 2002 ;
Statut Agent de Maîtrise ;
Organisation du travail sur une amplitude de 12h (10h travaillées) avec 1 week-end sur 3 travaillé ;
Rémunération fixe (Convention Collective du 18 avril 2002) de 2 644,24EUR brut sur 12 mois ;
Prime annuelle (objectifs et assiduitReprise d'ancienneté à 100% selon modalités appliquée par la convention collective ;
Indemnité dimanche de 7EUR/heure travaillée.
Chez LBA, les collaborateurs soumis à un temps d'habillage et de déshabillage bénéficient de COHD (Compensation Habillage/Déshabillage), leur permettant de profiter de l'équivalent d'une 6ème semaine de congés dans l'année. Un vrai plus pour l'équilibre vie pro / vie perso !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Orne). Située dans un e...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Orne). Située dans un environnement calme et bucolique, la Résidence Brière-Lempérière se veut une alliance équilibrée entre accompagnement médicalisé personnalisé et sécurisé, maintien d'une vie privée et partage d'une vie communautaire libre autour d'activités et de rencontres. Cette Résidence à taille humaine, très bien intégrée dans la vie de la commune, offre un cadre de vie convivial et chaleureux. De construction très récente, elle a une capacité d'accueil de 50 personnes âgées. Vous avez une motivation spécifique pour le travail auprès des personnes âgées ? Le bien-être de la personne accompagnée et la qualité des soins qui lui sont prodigués sont vos priorités ? Si vous souhaitez évoluer dans une structure aux valeurs associatives fondées sur l'humanisme et que vous adhérez au fil conducteur de notre projet associatif '' le sens de la vie, le sens de l'engagement '', alors l'offre qui suit va retenir toute votre attention ! Vos missions principales ? Sous la responsabilité hiérarchique de l'Infirmière Coordinatrice, vous participez à la mise en oeuvre du projet d'établissement, notamment à travers vos missions :
Maintenir l'autonomie des personnes âgées soignées en leur procurant les soins dont elles ont besoin ;
Recueillir les données cliniques, les besoins et les attentes de la personne et de son entourage ;
Prévenir et gérer les situations de crise en veillant au respect des méthodes et des pratiques médicales spécifiques ;
Effectuer la prise en charge médicale et la distribution des médicaments aux résidents ;
Être référent(e) de la mise en oeuvre des Projets Personnalisés tout au long du séjour ;
Assurer les relations Résidents en apportant des réponses au plus près de leurs attentes et en développant une proximité relationnelle de confiance. Description du profil : Profil recherché : Titulaire d'un diplôme d'Infirmier, vous êtes reconnu(e) pour votre aptitude à travailler en équipe, votre sens de l'organisation et des priorités, une qualité d'écoute et un réel intérêt pour le travail auprès des personnes âgées. Vous êtes attentif et disponible, et vous faites preuve de discernement, de bonnes initiatives pour le confort, le bien-être et la sécurité des résidents. Vous travaillez en coordination avec le reste du personnel soignant et l'équipe pluridisciplinaire. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors rejoignez LBA ! Caractéristiques du poste :
Contrat CDI à temps plein 1 ETP
Poste à pourvoir dès que possible/à compter du 1e novembre 2025 ;
Poste basé à Echauffour (61
Orne) ;
Convention collective : CCU du 18 avril 2002 ;
Statut Agent de Maîtrise ;
Organisation du travail sur une amplitude de 12h (10h travaillées) avec 1 week-end sur 3 travaillé ;
Rémunération fixe (Convention Collective du 18 avril 2002) de 2 644,24EUR brut sur 12 mois ;
Prime annuelle (objectifs et assiduité) ;
Reprise d'ancienneté à 100% selon modalités appliquée par la convention collective ;
Indemnité dimanche de 7EUR/heure travaillée.
Chez LBA, les collaborateurs soumis à un temps d'habillage et de déshabillage bénéficient de COHD (Compensation Habillage/Déshabillage), leur permettant de profiter de l'équivalent d'une 6ème semaine de congés dans l'année. Un vrai plus pour l'équilibre vie pro / vie perso !
Orne). Située dans un environnement calme et...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Orne). Située dans un environnement calme et bucolique, la Résidence Brière-Lempérière se veut une alliance équilibrée entre accompagnement médicalisé personnalisé et sécurisé, maintien d'une vie privée et partage d'une vie communautaire libre autour d'activités et de rencontres. Cette Résidence à taille humaine, très bien intégrée dans la vie de la commune, offre un cadre de vie convivial et chaleureux. De construction très récente, elle a une capacité d'accueil de 50 personnes âgées. Vous avez une motivation spécifique pour le travail auprès des personnes âgées ? Le bien-être de la personne accompagnée et la qualité des soins qui lui sont prodigués sont vos priorités ? Si vous souhaitez évoluer dans une structure aux valeurs associatives fondées sur l'humanisme et que vous adhérez au fil conducteur de notre projet associatif '' le sens de la vie, le sens de l'engagement '', alors l'offre qui suit va retenir toute votre attention ! Vos missions principales ? Sous la responsabilité hiérarchique de l'Infirmière Coordinatrice, vous participez à la mise en oeuvre du projet d'établissement, notamment à travers vos missions :
Maintenir l'autonomie des personnes âgées soignées en leur procurant les soins dont elles ont besoin ;
Recueillir les données cliniques, les besoins et les attentes de la personne et de son entourage ;
Prévenir et gérer les situations de crise en veillant au respect des méthodes et des pratiques médicales spécifiques ;
Effectuer la prise en charge médicale et la distribution des médicaments aux résidents ;
Être référent(e) de la mise en oeuvre des Projets Personnalisés tout au long du séjour ;
Assurer les relations Résidents en apportant des réponses au plus près de leurs attentes et en développant une proximité relationnelle de confiance. Profil recherché : Titulaire d'un diplôme d'Infirmier, vous êtes reconnu(e) pour votre aptitude à travailler en équipe, votre sens de l'organisation et des priorités, une qualité d'écoute et un réel intérêt pour le travail auprès des personnes âgées. Vous êtes attentif et disponible, et vous faites preuve de discernement, de bonnes initiatives pour le confort, le bien-être et la sécurité des résidents. Vous travaillez en coordination avec le reste du personnel soignant et l'équipe pluridisciplinaire. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors rejoignez LBA ! Caractéristiques du poste :
Contrat CDI à temps plein 1 ETP
Poste à pourvoir dès que possible/à compter du 1e novembre 2025 ;
Poste basé à Echauffour (61
Orne) ;
Convention collective : CCU du 18 avril 2002 ;
Statut Agent de Maîtrise ;
Organisation du travail sur une amplitude de 12h (10h travaillées) avec 1 week-end sur 3 travaillé ;
Rémunération fixe (Convention Collective du 18 avril 2002) de 2 644,24EUR brut sur 12 mois ;
Prime annuelle (objectifs et assiduité) ;
Reprise d'ancienneté à 100% selon modalités appliquée par la convention collective ;
Indemnité dimanche de 7EUR/heure travaillée.
Chez LBA, les collaborateurs soumis à un temps d'habillage et de déshabillage bénéficient de COHD (Compensation Habillage/Déshabillage), leur permettant de profiter de l'équivalent d'une 6ème semaine de congés dans l'année. Un vrai plus pour l'équilibre vie pro / vie perso !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Recueil, traitement et diffusion en temps réel des informations relatives à la sécurité et la gestion du trafic sur l'ensemble des sections exploitées par ALiS.
Supervision à distance des gares de péage de l'autoroute.
Gestion à distance d'équipements autoroutiers (contrôle d'accès, dépannage carburant, etc.).
Appel à la maintenance et suivi des interventions.
Réalisation de tâches administratives. ATOUTS:
Sens du service aux clients
Réagir rapidement et efficacement
Avoir le sens des responsabilités
Capacité à rendre compte
Travailler en équipe
Autonomie, polyvalence et capacité d'adaptation
Esprit d'initiative, réactivité
Capacité à faire preuve de méthode et de rigueur EXPÉRIENCE/ PROFIL RECHERCHÉ:
BAC
Expérience comme supeviseur d'une société gérant des fonds ou du trafic (grande distribution, contrôle aérien, etc.) appréciée
Permis B exigé
Travail en 3x8
Avoir une bonne connaissance des outils informatiques et bureautiques (Word, Excel,)
Connaissance de l'anglais fortement appréciée Cette offre vous intéresse, on vous attend ! Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. ALiS s'engage pour l'égalité entre les femmes S les hommes et promeut la mixité des emplois. Envoyez CV et Lettre de motivation à l'adresse emploi@alis-sa.com
Techniques de fauchage, Sécuriser le périmètre d'intervention
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Lignères
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