Offres d'emploi à Lescure-Jaoul
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Lescure-Jaoul sont disponible sur cette page.
Lescure-Jaoul fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Villefranche-de-Rouergue qui a un taux de chômage de 8.9 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Lescure-Jaoul, rendez-vous sur la page du salaire à Lescure-Jaoul. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Lunac, à La Salvetat-Peyralès ou à Jouqueviel.
Pôle emploi proche de Lescure-Jaoul
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Lescure-Jaoul. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Lescure-Jaoul.
| Pôle emploi de Villefranche-de-Rouergue à 16 km | Pôle emploi de Carmaux à 20.1 km |
| Pôle emploi d'Albi à 33.8 km | Pôle emploi de Rodez à 36.6 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Travailler sur des machines de production.
Effectuer la manutention de profils en PVC.
Approvisionner les machines en matériaux nécessaires.
Participer au soudage des composants.
Veiller au respect des normes de qualité et de sécurité.
Assurer la maintenance de premier niveau des équipements.
Contrôler la conformité des produits fabriqués.
Participer à l'amélioration continue des processus de production. Vos horaires pour cette mission :
Lundi au jeudi
Équipe du matin : 4h à 13h
Équipe de l'après-midi : 13h à 22h
Travail en 2x9 Votre rémunération : 11,88 15% d'heures de nuit 5,80 / jour pour la prime de poste indemnités kilométriques Vous avez une expérience significatives sur un poste similaires ? Ou vous êtes simplement curieux d'apprendre un nouveau métier ? Ce poste est pour vous ! Pourquoi rejoindre Manpower ? Devenir collaborateur intérimaire chez Manpower, c'est bénéficier de nombreux avantages :
CE : Profitez de tickets cinéma, chèques culture, et voyages à des tarifs avantageux.
CCE : Bénéficiez de chèques vacances, d'avantages sur les vacances, les vols, et les centres aérés pour vos enfants.
Compte Épargne Temps rémunéré à 8 % : Une excellente opportunité pour optimiser vos revenus.
Mutuelle : Une couverture santé complète pour vous et votre famille.
Logement : Accès à des solutions de logement adaptées à vos besoins. Envie de stabilité ? Manpower propose des contrats CDI Intérimaire. Contactez-nous pour plus de renseignements et découvrez comment nous pouvons vous aider à construire une carrière solide et épanouissante
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Technicien
> Planning : Horaire en 2*8 lundi au vendredi (2 semaines du matin / 2 semaines d'après midi)
> Rémunération : 25k€ à 28k€ annuel brut + Prime annuelle + Epargne salariale + Mutuelle prise en charge à 100% Vous souhaitez assurer ces missions, alors le poste d'Technicien(ne) de maintenance H/F (12) est fait pour vous ! Rejoignez la TEAM Maintenance de notre client ! * Vous êtes issu(e) d'une formation Technicien de maintenance ou BTS Maintenance industrielle * Vous avez idéalement une première expérience sur un poste similaire * Vous avez des compétences en mécanique, électricité, automatisme et électronique * Vous êtes autonome et avez un bon esprit d'analyse * Vous avez une bonne capacité d'adaptation et un bon sens du relationnel * Vous avez un bon sens de l'organisation et êtes rigoureux(se) Ce poste de Technicien(ne) de maintenance H/F (12) est fait pour vous. Donc faites le premier pas ! POSTULEZ dans la TEAM Maintenance de notre client. Confidentialité assurée
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
16h00 / Journée : 08h30
20h30 / Soir : 14h00
21h30 Prime de dimanches et jours fériés Prime SEGUR de la santé : 241.22 euros brut
Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
L'animation et la mise en œuvre d'un projet éducatif innovant et en mouvement sur le terrain :
Garantir un accueil de qualité pour le jeune enfant et sa famille, tant sur le plan de son bien-être que sur celui de sa sécurité.
Décliner le projet éducatif en termes de pratiques d'équipe et de positionnement envers les familles et l'enfant.
Animer, encadrer, évaluer et coordonner toute activité d'éveil à destination d'enfants de 2 mois ½ à 6 ans.
Connaître la visée politique de la Communauté de Communes et l'incarner.
Faire appliquer le règlement de fonctionnement en vigueur, en complémentarité des recommandations PSU (CAF).
Défendre les évolutions possibles de l'équipement en tenant compte des orientations budgétaires et techniques choisies par le gestionnaire.
Innover en matière d'accompagnement des familles et de l'enfant.
Savoir gérer des situations professionnelles, d'urgence absolue avec discernement.
La gestion de certaines relations extérieures sous couvert de l'aval de la Coordination :
Identifier une demande, analyser un besoin puis proposer une réponse adaptée à l'usager.
Être en relation avec les familles et le public.
Accueillir et former des stagiaires
Détenir une connaissance fine des partenaires et de leur champ d'intervention.
Elaborer des projets inter-partenariaux sur le plan sanitaire, culturel et/ou sportif
Interagir avec les autres modes d'accueil du territoire et orienter les familles en fonction de leurs besoins. PROFIL SAVOIRS
Contenus propres à l'obtention d'un DE EJE ou équivalent
régulièrement actualisées à travers les formations.
Capacité à être force de proposition. SAVOIRS FAIRE
Capacités à déployer les compétences de chaque agent de son équipe et à les fédérer autour de projets communs innovants.
Rigueur.
Capacité à déployer une montée en compétence individuelle et collective.
Réactivité et capacités d'analyse. Fortes capacités d'introspection et en toute circonstance.
Connaissance et respect de la règlementation en vigueur en matière de petite enfance.
Connaissance de la visée politique de la Communauté de Communes, à transposer en actes.
Respect et mise en application en équipe du règlement de fonctionnement de l'équipement. SAVOIRS ETRE
Qualités relationnelles plurielles et constantes auprès des familles et de son équipe de travail : capacités d'écoute et d'empathie.
Discrétion
droit de réserve et secret professionnel.
Respect de l'autorité hiérarchique et plus largement de la dimension de la Fonction Publique Territoriale. Sens du service public appuyé (en lien avec les droits et obligations des fonctionnaires, les principes de la Charte Marianne). ENVIRONNEMENT DU POSTE
Poste à temps complet (CDD longue durée).
Organisé sur 5 jours hebdomadaires, avec une expérimentation possible à 4 jours sur demande de l'agent.
Tenue professionnelle.
Possibilité de télétravailler 1 jour par semaine, dans la limite de 70 jours par an sur le volet administratif
Véhicule de service pour déplacements (permis B exigé) Horaires : selon le planning établi sur l'amplitude d'ouverture des structures : 7h30
19h00 et selon les nécessités de service ; 3 semaines de congés fixes Prise de poste : 01/11/2025 CANDIDATURES À ADRESSER (CV et lettre de motivation) à : Communauté de Communes Aubrac Carladez Viadène Monsieur le Président 1, rue Lavernhe 12210 LAGUIOLE Ou par mail : Cheffe de service, Lucile NUGON : l.nugon@ccacv.fr
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
- Horaires : 40H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Manœuvre
Réalise les opérations de production pour répondre aux exigences clients sous la supervision du conducteur de ligne.
Participe au suivi du bon fonctionnement de l'outil industriel dans le respect des procédures.
Effectue les opérations de réceptions des ingrédients sous la supervision d'un agent confirmé.
Assure la traçabilité et la sécurité sanitaire des produits.
Participe à l'entretien préventif des équipements et maintient l'état de propreté de l'usine.
Assure un enregistrement exact des diverses opérations.
Respecte les procédures, modes opératoires et enregistrements liés à sa fonction en cohérence avec le système qualité. Profil : D'une nature curieuse, autonome, polyvalente et motivée, vous aimez fonctionner en équipe. Vous savez preuve de rigueur et d'organisation dans votre travail et rendre compte des dysfonctionnements et anomalies que vous identifiez. Vous savez repérer les dangers et respecter les consignes, particulièrement sensible à l'hygiène et à la sécurité vous êtes à l'aise avec le milieu de l'industrie. Vous n'avez pas de problème à effectuer des tâches en milieu poussiéreux et êtes à l'aise avec l'outil informatique. Le Caces sera un avantage déjà acquis, débutant accepté. Type d'emploi : Temps plein
CDD renouvelable Rémunération : 12,19€ par heure
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Monter et régler une installation, une machine, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparation de la ligne de production et suivi via une check-list efficace.
Prise connaissance du planning de production et partage convivial des consignes.
Rassemblement des documents nécessaires pour un suivi d'activité optimal.
Supervision de l'activité de la ligne pour assurer un bon fonctionnement.
Participation aux changements de format et à des opérations de maintenance légères.
Montage et démontage du matériel pour une production fluide.
Contrôles de conformité pour garantir la qualité des matières et produits.
Remplissage des documents de production et déclaration en fin de poste.
Contrôles CCP sérieux pour assurer notre engagement qualité.
Animation et coordination d'une petite équipe de 3 à 6 personnes. Profil recherché : Vous êtes rigoureux(se) et autonome, capable d'identifier et de résoudre les anomalies durant la production ? Une première expérience en conduite de ligne serait un plus. Réactif(ve) et réfléchi(e), vous avez de bonnes capacités d'analyse et un goût pour le travail en équipe. Conditions : Travail en horaire d'équipe (1 semaine de matin / 1 semaine d'après-midi). Rémunération fixe + prime annuelle et recharge gratuite pour véhicule électrique. Rejoignez-nous et participez à la fabrication de délicieux biscuits bio ! Nous attendons votre candidature avec impatience !
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Vous avez une expérience significative dans la conduite de lignes de production dans l'industrie agroalimentaire.
Vous maîtrisez les techniques de production et les procédures de qualité et de sécurité.
Vous avez une bonne capacité d'organisation et de gestion du temps.
Vous êtes rigoureux(se), autonome et avez un bon esprit d'équipe.
Vous avez une bonne capacité d'analyse et de résolution de problèmes. Ce poste de Conducteur de ligne H/F (12) est une opportunité pour vous d'évoluer dans un environnement dynamique et de relever des défis stimulants. N'hésitez plus, postulez dès maintenant dans la TEAM Biscuitée de notre client ! Confidentialité assurée
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assemblage manuel et mécanique de menuiseries
Montage des ouvrants et dormants
Montage de parcloses et assemblage des ouvrants et dormants
Manutention
Montage de quincailleries sur menuiseries
Utilisation du petit outillage (visseuse, perceuse, etc.) et ébavurage Vous occuperez également le poste de palettisation. Ce poste est ouvert aux profils sans expérience, idéal pour celles et ceux qui souhaitent découvrir le secteur industriel. Nous recherchons des personnes motivées, prêtes à s'investir dans un environnement de production dynamique. Profil recherché : Vous êtes à l'aise avec l'utilisation du petit outillage. Vous êtes bricoleur(se) et aimez le travail en équipe. Capacité à porter des charges lourdes. Conditions de travail : Rythme de travail 36h/semaine du lundi au vendredi en horaire d'équipe en alternance : 4h00 à 13h00 et 13h00 à 22h00 Rémunération fixe + prime de poste 6.50€/jour + prime transport + heure de nuit à 15% + 10% CP + 10% IFM + Accès à une mutuelle et à une prévoyance + Bénéfices du FASTT, CET et Comité d'Entreprise Adecco Venez rejoindre une équipe où l'innovation et le travail d'équipe sont au cœur de chaque projet. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à contribuer à l'évolution d'une entreprise en pleine croissance, envoyez nous votre candidature. Si vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance et que vous êtes passionné(e) par le travail manuel, n'hésitez pas à postuler !
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Horaires : 40h du Lundi au Vendredi dont 5 heures supp. rémunérées
Statut : Agent de maitrise
Rémunération : 31 à 33K€ (base 40h hebdo)
Avantages : 13ème mois, intéressement, CE, Prime vacances
Prise de poste : Entre Juin et Octobre Missions : Au sein de la PMI, votre rôle est d'assurer la gestion comptable et financière des 4 sociétés en autonomie. La gestion de la trésorerie est le cœur de votre activité. Votre quotidien s'articule principalement comme suit :
Comptabilité fournisseurs :
Création du compte
Rapprochement avec les contrats négociés, contrôle et suivi des factures
Règlements et gestion des relances
Comptabilité groupe :
Récupération et contrôle des fichiers d'écriture (Achats / Ventes / Banque / OD)
Rapprochements bancaires
Lettrages
Révision comptable
Déclarations sociales et fiscales (TVA, DEB, AgriMer.)
Gestion des immobilisations et dossiers d'investissements
Facturation et suivi des opérations intra-groupe
Autre :
Mise à jour ou rédaction des procédures comptables et fiscales
Déclarations et suivi des sinistres
Gestion des emprunts Profil : Diplômé(e) d'études supérieures en comptabilité, vous justifiez d'au moins 10 années d'expérience en qualité de comptable unique ou général en entreprise privée. Votre expertise vous amène à agir en autonomie et à être force de propositions. Une expérience au sein d'une PME impliquant plusieurs sociétés filles sera un avantage considérable. Votre curiosité, votre esprit analytique, et votre capacité à vous adapter vous amènent à assurer la parfaite gestion de la trésorerie et clôture des comptes avec sang-froid et intransigeance. La qualité du service rendu vous anime. Ainsi, vous agissez avec méthode, rigueur, précision, et transparence dans vos missions. Vous savez aussi redoubler de réactivité et d'agilité pour mener à bien vos activités dans les délais impartis, impliquant des enjeux financiers et stratégiques importants. Désireux(euse) de vous engager durablement dans une entreprise profondément impliquée dans le monde agricole, vous savez vous positionner comme un relais fiable et efficace. Process de recrutement ; 1- Entretien téléphonique avec le cabinet Sacrée Carrière 2- Prise de références chez un ancien employeur (avec votre accord) 3- Entretien face à face au cabinet Sacrée Carrière 4- Entretien chez le client
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparation des ingrédients selon les recettes et pesés des ingrédients
Alimenter les machines de fabrication en gâteau, étuis, matière première
Insérer des plaques et morceaux de chocolat dans les pompes à chocolat
Contrôle visuel
Assemblage de box, préparation de commande
Nettoyage des lignes de production (tapis, inox) Profil : Capacité à travailler en équipe, avoir un bon sens de l'organisation, être adaptable et fiable, et respecter les normes de sécurité. REMUNERATION : Travail du lundi au vendredi. Horaires variables selon planning ( travail sur des horaires d'équipes en 2*8 et journée) Rémunération fixe + 10% IFM + 10% CP + CET 6% + primes de nuit + prime d'assiduité Avantages divers aide aux logements, crédits, gardes enfants, déplacements...), Comité d'Entreprise Adecco (chèques vacances, cinéma, culture, sport...), mutuelle, prévoyance Adecco vous propose des missions en fonction de votre profil. D'autres postes à pourvoir : abonnez-vous à la page Facebook ADECCO FIGEAC-VILLEFRANCHE-CAHORS https://cutt.ly/cEt983Q
L'entretien du logement...
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
L'entretien du logement,
L'entretien du linge,
La préparation des repas,
L'accompagnement aux courses,. Débutant accepté Permis B + véhicule exigé (frais de déplacements pris en charge par l'association). Zones d'interventions : Mirandol-Bourgnounac / Montirat / Jouqueviel / Saint Christophe. Nombre d'heures au contrat et horaires de travail à convenir lors de l'entretien. Les avantages :
Proximité domicile/interventions
Des temps d'intervention prévus pour accomplir sa mission dans les meilleures conditions
Indemnités kilométriques (à 100% des trajets entre les interventions et prises en compte sur le temps de travail)
Trajets domicile-travail pris en charge à 60 %
Mutuelle (prise en charge employeur à 58 %)
Téléphone professionnel avec appels compris
Fourniture des équipements de protection
Accompagnement des bénévoles
Réunion mensuelle d'équipe / Analyse des pratiques
Politique dynamique de formation, VAE et évolution professionnelle
Sécurité de l'emploi / mobilité interne
Plateforme d'écoute psychologique 24h/24, 7j/7
Conciliation vie professionnelle et vie personnelle dans les plannings
Reprise de l'ancienneté, congés supplémentaires pour remplacement
Communication avec les employeurs, Gestion du temps, Aider des personnes dans leur cadre de vie, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Effectuer les courses d'une personne, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Entretenir le linge, Entretenir une surface, un sol, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Favoriser la collaboration entre les différents intervenants, Laver des vitres, Préparer des repas, Rendre compte de son activité, Respecter la confidentialité des informations
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Permis CE
Polyvalence
Savoir manœuvrer (routes étroites dans les exploitations)
Esprit d'équipe Vous intégrez une équipe de 16 chauffeurs sous la responsabilité du superviseur logistique, afin d'effectuer des tournées en Occitanie avec un retour au dépôt chaque soirs. Vous serez amenez à conduire différents véhicules avec la possibilité d'obtenir une prime propreté. L'entreprise ne fait pas travailler ses chauffeurs le week-end ni la nuit. Accord d'entreprise, les horaires peuvent variées selon les saisons
179.83h. Salaire de base sur une base de 179 heures : 2323€ BRUT/ mensuel.
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
H/F à 12240 LA CAPELLE-BLEYS. L'entreprise compte 116 salariés permanents et se distingue par son engagement en innovation et qualité. Elle œuvre dans le secteur de fabrication d'éléments plastiques pour la construction, renforçant sa position par des procédés technologiques avancés. Dans le cadre de ce poste, vous serez amené à :
Effectuer des tâches polyvalentes de manutention.
Assurer le chargement et le déchargement des pièces.
Organiser et sécuriser l'espace de stockage.
Réaliser la mise en civière de différents éléments.
Manipuler des pièces de menuiserie, profils et autres matériaux.
Conduire un chariot élévateur Cat3.
Contrôler la conformité des produits manipulés.
Respecter scrupuleusement les normes de sécurité. Les horaires : Du lundi au jeudi 8H-12H, 13H-17H Vous justifiez d'une expérience confirmée en conduite d'engins et manutention. Une formation professionnelle de cariste est exigée. Vous maîtrisez les normes de sécurité et possédez les certifications obligatoires. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET à 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable
Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents
Un entretien avec le client Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi : Formation, sensibilisation Sécurité, gestion administrative, .
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Traiter les commandes avec précision et efficacité, garantissant ainsi la fluidité des opérations.
Contrôler le chargement des produits pour assurer la conformité et la sécurité.
Participer au reconditionnement de menuiserie.
Charger les camions, en optimisant l'espace et en respectant les normes de sécurité.
Détenteur du CACES R489 cat 3
Port de charges lourdes, les menuiseries peuvent peser 60kg. Aide à la manutention Ce poste est idéal pour une personne débutante, motivée par le secteur de la logistique et prête à s'investir dans une mission sur de la longue durée. Vous êtes rigoureux-se, organisé-e et avez le sens du détail ? Alors ce poste est fait pour vous ! Compétences comportementales :
Esprit d'équipe : essentiel pour évoluer au sein d'un environnement collaboratif.
Capacité d'adaptation : indispensable pour faire face aux imprévus et aux changements.
Sens du service client : votre engagement contribue directement à la satisfaction des clients. Compétences techniques :
Traitement de Commandes : maîtriser les outils et procédures pour une gestion efficace.
Contrôle du Chargement : garantir la sécurité et la conformité des produits.
Reconditionnement de Menuiserie : assurer la qualité et la présentation des produits.
Chargement de Camions : optimiser l'espace et respecter les normes de sécurité. Horaire du lundi au jeudi jusqu'à fin septembre 7h00-12h00 // 13h00-17h00. En octobre se sera du lundi au vendredi avec un jour de repos (mardi, mercredi ou jeudi en fonction du planning en place). 11.89€/H + indemnité kilométrique + 10% IFM + 10% CP
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
FIMO-FCOS-CARTE QUALIF COND Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Relation client :
Vous faîtes preuve d'écoute, de conseil et de courtoisie auprès de la clientèle.
Vous participez à l'animation du point de vente dans le cadre des opérations commerciales
Gestion
Vous suivez les consignes de la direction concernant le niveau de stock
Vous participez à la réalisation des inventaires
Vous réalisez des objectifs de CA, marge, démarque fixés par la direction
Commandes et Livraisons
Vous préparez et passez les commandes (150 références) dans le respect de la politique du point de vente, permanent et professionnel (tablette)
Vous vérifiez les livraisons
Vous remontez les bons de livraisons vers le service comptable
Vous identifiez les litiges fournisseurs et vous établissez les bons de non-conformité
Mise en Rayon et Implantation
La réception des Marchandises, 2 à 3 palettes / jour soit 150 à 200 colis / jour
Le remplissage des rayons tout en prenant soin des produits
La rotation des produits entre la réserve, le frigo et le rayon
Le rangement, vous ordonnez des réserves des réserves du rayon fruits et légumes
Vous effectuez le relevé des ruptures et les anomalies de stock
La mise en place et du suivi de l'affichage, de la publicité sur son secteur
La mise en place et suivi des implantations suivant le plan de masse Fruits et Légumes
La « Mise en scène » des produits présentés notamment les promotions.
Du Respect de l'assortiment en fonction de la saisonnalité Balisage et Information Prix Avantages & rémunération :
Poste en CDI à pourvoir immédiatement
Salaire : 12,14 brut/heure, 169h statut employé au départ et agent de maitrise en suivant
13ème mois
Mutuelle prise en charge à hauteur de 50%
Carte fidélité 5% de remise suite à vos achats en Magasin
Primes sur Résultats individuels quadrimestrielles (Chiffre d'affaires, marges, hygiène et traçabilité, assiduité)
Amplitude horaire : Temps plein du lundi au samedi 6H30-12H30 /14H30-19H30 (Jours de repos variables)
Ouverture le dimanche matin en Juillet et Aout
Passation avec la personne en poste ? Vous souhaitez vivre et travailler à la campagne, c'est possible ! Vous intégrez un point de vente qui se différencie dans un environnement rural et très touristique l'été. Nous accompagnerons le candidat (e) retenu dans sa recherche de logement s'il n'est pas de la région. Pour le conjoint qui chercherait aussi un emploi, nous proposons de porter des actions sur sa candidature sur notre bassin d'emploi.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
· Gestion- Vous suivez les consignes de la direction concernant le niveau de stock- Vous participez à la réalisation des inventaires- Vous réalisez des objectifs de CA, marge, démarque fixés par la direction · Commandes et Livraisons- Vous préparez et passez les commandes (150 références) dans le respect de la politique du point de vente, permanent et professionnel (tablette)- Vous vérifiez les livraisons- Vous remontez les bons de livraisons vers le service comptable- Vous identifiez les litiges fournisseurs et vous établissez les bons de non-conformité · Mise en Rayon et ImplantationVous assurez :- La réception des Marchandises, 3 à 4 palettes / jour soit 200 à 300 colis / jour- Le remplissage des rayons tout en prenant soin des produits- La rotation des produits entre la réserve, le frigo et le rayon- Le rangement, vous ordonnez des réserves des réserves du rayon fruits et légumes- Vous effectuez le relevé des ruptures et les anomalies de stocks Vous êtes en charge de : - La mise en place et du suivi de l'affichage, de la publicité sur son secteur- La mise en place et suivi des implantations suivant le plan de masse Fruits et Légumes- La « Mise en scène » des produits présentés notamment les promotions.- Du Respect de l'assortiment en fonction de la saisonnalité · Balisage et Information Prix Vous êtes en charge de :- La mise en place des affichettes prix dans le rayon fruits et légumes, vous vous assurez de l'indication de la dénomination du produit, l'origine, le prix au kilo ou à l'unité pour chacun des produits- Du tarage des balances du rayon fruits et légumes- Vous assurez de la cohérence des prix entre les balances et les affiches prix
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Hygiène
Sécurité
Environnement, en cohérence avec la politique RSE de l'entreprise. Vos missions principales
Piloter le système de management QHSE : évaluer son efficacité, le faire évoluer, garantir la conformité et la satisfaction clients.
Animer les dispositifs QHSE (réunions, revues de Direction, sensibilisation des équipes).
Élaborer, mettre à jour et contrôler les procédures QHSE.
Coordonner et suivre l'HACCP (réunions, actions correctives).
Piloter la rédaction et mise à jour du Document Unique.
Conduire les audits internes et préparer/piloter les audits externes (IFS, clients, certifications).
Gérer les enquêtes et analyses d'accidents, incidents, réclamations clients, et suivre les actions correctives.
Superviser la documentation QHSE (plans de contrôle, fiches techniques, données qualité clients, etc.).
Proposer des actions d'amélioration en matière d'ergonomie et conditions de travail.
Participer au lancement des nouveaux produits.
Suivre et évaluer les prestataires liés au domaine QHSE. Dimension RSE
Définir les objectifs prioritaires et plans d'actions RSE.
Coordonner les actions et sensibiliser les équipes.
Préparer et piloter l'audit Bio ED. Encadrement
Manager une Technicienne QHSE : formation, pilotage, accompagnement au quotidien.
Formation Bac+5 (Ingénieur ou Master en agroalimentaire) ou expérience équivalente.
Expérience significative (¿ 3 ans) dans un poste similaire en IAA.
Compétences avérées en certifications : IFS (très apprécié), BRC ou ISO 9001.
Bon niveau d'anglais professionnel (B2).
Aisance avec les outils informatiques. Savoir-être
Dynamisme, force de proposition, pédagogie.
Rigueur, autonomie et sens de l'organisation.
Esprit d'équipe, adaptabilité, fiabilité.
Excellente communication orale et écrite.
Adhésion forte aux valeurs de l'entreprise. Les avantages
Épargne salariale : participation / intéressement.
11 jours de RTT.
Mutuelle 100% prise en charge par l'employeur (salarié, conjoint, famille).
Recharge gratuite pour véhicule électrique sur site.
Pivert Party : événements conviviaux/an pour renforcer la cohésion.
Réseau social interne favorisant les échanges et la créativité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous avez une expérience significative dans la conduite de lignes de production dans l'industrie agroalimentaire.
Vous maîtrisez les techniques de production et les procédures de qualité et de sécurité.
Vous avez une bonne capacité d'organisation et de gestion du temps.
Vous êtes rigoureux(se) , autonome et avez un bon esprit d'équipe .
Vous avez une bonne capacité d'analyse et de résolution de problèmes. Ce poste de Conducteur de ligne H/F (12) est une opportunité pour vous d'évoluer dans un environnement dynamique et de relever des défis stimulants. N'hésitez plus, postulez dès maintenant dans la TEAM Biscuitée de notre client ! Confidentialité assurée
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : Agent de fabrication en menuiserie (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute des Agents de production (H/F) pour l'un de nos clients spécialisé dans la fabrication de menuiseries. Vos missions, si vous l'acceptez :
Alimenter le poste de travail
Démarrer la machine et effectuer les réglages nécessaires
Effectuer des opérations de montage et assemblage de pièces
En contrôler la qualité
Assurer un suivi de la production 35 heures sur 4 jours / semaine (Du lundi au vendredi avec un jour de repos à définir) Port de charges PROFIL : Vous êtes une personne rigoureuse et prête à respecter les règles de sécurité à la lettre ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Si vous avez une première expérience en production, c'est un plus. Mais ce qui compte vraiment, c'est votre motivation et votre sérieux. Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F à 12240 LA CAPELLE-BLEYS. L'entreprise compte 116 salariés permanents et se distingue par son engagement en innovation et qualité. Elle œuvre dans le secteur de fabrication d'éléments plastiques pour la construction, renforçant sa position par des procédés technologiques avancés. Dans le cadre de ce poste, vous serez amené à :
Effectuer des tâches polyvalentes de manutention.
Assurer le chargement et le déchargement des pièces.
Organiser et sécuriser l'espace de stockage.
Réaliser la mise en civière de différents éléments.
Manipuler des pièces de menuiserie, profils et autres matériaux.
Conduire un chariot élévateur Cat3.
Contrôler la conformité des produits manipulés.
Respecter scrupuleusement les normes de sécurité. Les horaires : Du lundi au jeudi 8H-12H, 13H-17H Vous justifiez d'une expérience confirmée en conduite d'engins et manutention. Une formation professionnelle de cariste est exigée. Vous maîtrisez les normes de sécurité et possédez les certifications obligatoires. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET à 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable
Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents
Un entretien avec le client Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi : Formation, sensibilisation Sécurité, gestion administrative, ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires :
- Qualification :
sens affûté de la négociation et du compromis qualités de persuasion
autonomie
persévérance
excellent relationnel
sens de l'écoute et diplomatie. Reférence:
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Remettre la commande au client (service à l'assiette, emballage à emporter, plateau, ...)
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1870€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
H/F à Villefranche (12200) Mission intérim dans le secteur de la fabrication bois. Vous sou...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
H/F à Villefranche (12200) Mission intérim dans le secteur de la fabrication bois. Vous souhaitez intégrer une entreprise locale spécialisée dans la fabrication de chalets et structures bois ? Ce poste est fait pour vous si vous aimez le travail manuel, en atelier, et que vous êtes rigoureux(se) ! En binôme ou en équipe, vous interviendrez sur différents chantiers pour :
Monter et poser des chalets et structures bois
Assembler les éléments préfabriqués
Utiliser les outils électroportatifs et de mesure
Assurer les finitions et ajustements sur site
Respecter les consignes de sécurité et les plans de montage Horaire 2*8
Vous êtes bricoleur(se), manuel(le) et aimez le travail en extérieur
Une première expérience en menuiserie, charpente ou pose est un plus
Profil débutant accepté Vos avantages :
Formation au poste assurée
Mutuelle, prévoyance santé, CET à 8 %
Accès aux avantages CSE / CSEC
Services FASTT : garde d'enfant, logement, location de véhicule. Processus de recrutement :
Entretien téléphonique
Rencontre avec un Agent de Talents Manpower
Éventuelles évaluations ciblées
Entretien avec l'entreprise cliente Envie de participer à des projets bois authentiques et valorisants ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Monter et poser des chalets et structures bois
Assembler les éléments préfabriqués
Utiliser les outils électroportatifs et de mesure
Assurer les finitions et ajustements sur site
Respecter les consignes de sécurité et les plans de montage Horaire 2*8
Vous êtes bricoleur(se), manuel(le) et aimez le travail en extérieur
Une première expérience en menuiserie, charpente ou pose est un plus
Profil débutant accepté Vos avantages :
Formation au poste assurée
Mutuelle, prévoyance santé, CET à 8 %
Accès aux avantages CSE / CSEC
Services FASTT : garde d'enfant, logement, location de véhicule? Processus de recrutement :
Entretien téléphonique
Rencontre avec un Agent de Talents Manpower
Éventuelles évaluations ciblées
Entretien avec l'entreprise cliente Envie de participer à des projets bois authentiques et valorisants ? Postulez dès maintenant ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
H/F à Villefranche (12200). Notre client est une entreprise aveyronnaise spécialisée dans la fabrication et la ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
H/F à Villefranche (12200). Notre client est une entreprise aveyronnaise spécialisée dans la fabrication et la pose de charpentes industrielles et traditionnelles, ainsi que dans la construction de maisons à ossature bois. Forte de plusieurs décennies d'expérience, elle s'est imposée comme un acteur reconnu dans le secteur du bois, en alliant savoir-faire artisanal et innovation industrielle. Vous aimez le travail manuel, le montage sur chantier et les projets bien faits ? Rejoignez une entreprise locale spécialisée dans la fabrication et la pose de menuiseries et structures modulaires. En équipe, vous interviendrez sur différents chantiers pour :
Poser des éléments préfabriqués (menuiseries, panneaux, structures modulaires)
Réaliser les ajustements et finitions sur site
Utiliser les outils électroportatifs et de mesure
Assurer le nettoyage et la remise en état du chantier
Respecter les consignes de sécurité et les plans de montage Horaire en journée du Lundi au Vendredi.
Vous êtes bricoleur(se), manuel(le) et aimez le travail en extérieur
Une première expérience en pose, menuiserie ou bâtiment est un plus Vos avantages :
Formation au poste assurée
Mutuelle, prévoyance santé, CET à 8 %
Accès aux avantages CSE / CSEC
Services FASTT : garde d'enfant, logement, location de véhicule. Processus de recrutement :
Entretien téléphonique
Rencontre avec un Agent de Talents Manpower
Éventuelles évaluations ciblées
Entretien avec l'entreprise cliente Envie de participer à des projets concrets et valorisants ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Travaux de Plomberie et de Tuyauterie.
Travaux de Branchements et canalisations Eau Potable (réparations, renouvellement, travaux neufs, petits travaux de maçonnerie, pose ).
Réparations de fuite et entretien des réseaux
Contrôle des Poteaux Incendies.
La relève et le renouvellement des compteurs chez les abonnés.
Rédactions de petits rapports et utilisation de smartphone pour remontées informations.
Exécution de petits travaux de maçonnerie (pose abri compteur). Informations complémentaires : Résidence idéalement située dans un périmètre (Baraqueville, Rieupeyroux, Carmaux, Albi, Villefranche de Rouergue, Naucelle...) permettant un délai d'intervention compatible avec les exigences du service. ** Vous participez aux astreintes du Réseau (environ 10 par an
Astreinte sur la semaine)
Rémunérées ** Profil recherché:
Idéalement, Formation CAP / BEP / BAC Pro, métiers de l'eau, canalisateurs, Plombiers
Profils débutants acceptés si justification d'une première expérience réussie dans la construction et l'exploitation de réseaux humides ** L'intégration au poste inclus une période de 3 mois en binôme avec nos formateurs ** Permis B obligatoire
véhicule de l'entreprise fourni. Compétences :
Autonomie avec capacité à s'adapter aux imprévus.
Sens de la clientèle et bonnes qualités relationnelles. Conditions de rémunération: Statut Ouvrier/Employé
Rémunération sur 13 mois + Intéressement
Contrôler un réseau ou un équipement d'exploitation, Entretenir des canalisations, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Montage de planchers
Préparation de produits en kits
Assemblage des produits tridimensionnels
Travail en atelier : montage de terrasses avec utilisation de marteaux, cloueur automatique et de structures de chalets en bois
Assemblage des produits avec utilisation de petit outillages (visseuse, perceuse) Vous avez une expérience dans le secteur du bâtiment ou vous êtes simplement bricoleur(se). Compétences
Lecture de plan
Utilisation de cloueurs, visseuse, outillages électroportatifs. REMUNERATION: 35H/semaine de lundi à vendredi Travail en journée : 7H50-15H15 Rémunération + 10 % IFM + 10% CP + 6% CET Avantages divers aide aux logements, crédits, gardes enfants, déplacements), Comité d'Entreprise Adecco (chèques vacances, cinéma, culture, sport), mutuelle, prévoyance. Abonnez-vous à la page Facebook ADECCO FIGEAC-VILLEFRANCHE-CAHORS https://cutt.ly/cEt983Q Envie de stabilité ? Adecco propose des contrats CDI Intérimaire. Contactez-nous pour plus de renseignements
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
PREPARER ET ALIMENTER LES MACHINES EN BARRES PROFILEES OU MORCEAUX DEBITES
CONTROLE DES PIECES FABRIQUEES USINAGE
MANUTENTIONS DIVERSES Profil recherché : Qualités requises : Rapidité Assiduité Réactivité Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Encadrer et organiser l'équipe exploitation (planning, sécurité, maintenance).
Gérer le quotidien des conducteurs (absences, congés, intégration des nouveaux).
Planifier et optimiser les services (affectation véhicules/conducteurs, suivi des prestations).
Contrôler la conformité réglementaire et assurer le suivi administratif (heures, frais, incidents, sinistres).
Participer aux astreintes et au suivi technique avec la maintenance. Profil recherché :
Bonne connaissance du transport routier de voyageurs, expérience exigée 2 ans.
Expérience en gestion d'équipe et optimisation de plannings.
Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, logiciels métier).
Organisation, réactivité, leadership.
Permis D apprécié. Conditions salariales
Rémunération annuelle brute : entre 30 000 € et 35 000 €, selon profil et expérience.
CSP : Selon expérience
Astreintes rémunérées
Avantages : CSE, Participation.
Données d'activité de la structure, du service, Coordonner les plannings d'un site d'exploitation de transports routiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Régler et assurer le bon fonctionnement des machines numériques.
Charger les programmes en fonction des ordres de fabrication.
Lire les plans et vérifier les usinages des pièces.
Adapter les réglages de la machine et changer les outils si nécessaire.
Effectuer les opérations de découpe et de correction.
Contrôler la qualité et la conformité de la production.
Entretenir la machine et effectuer la maintenance de premier niveau. Profil recherché :
Vous possédez des connaissances en machines numériques.
Vous êtes autonome et rigoureux.
Le CACES R489 CAT 3 et 5 est recommandé mais non obligatoire. Ce que nous offrons : Travail du lundi au vendredi. horaire de journée 7h50-12h//13h30-16h30 et horaire d'équipe 6h00-13h20//13h00-20h20 Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, n'hésitez pas à postulez.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Cuisiner des sauces pour accompagner les produits, Dresser des plats pour le service, Goûter les préparations culinaires, ajuster leur assaisonnement et prêter attention à l'esthétique des plats avant de les servir
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Une stabilité dans l'emploi
Une montée en compétences
La réalisation d'un projet professionnel
Déposer une toiture, Poser des ardoises, Poser des tuiles, Réaliser la pose d'éléments de couverture
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : OPERATEUR SUR CN (H/F) Start people recherche un(e) Opérateur(trice) sur Commande Numérique, expérimenté(e) sur machines K2 et Speed Cut Votre mission :
Régler la machine
Découper les pièces de bois à l'aide de la machine numérique
Alimenter poste de travail (CACES 3 et 5 recommandés)
Appliquer les règles QHSE Poste basé à Rieupeyroux en horaire de journée. CDI à la clef. PROFIL : Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 41 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 | Commerce inter-entreprises : 4 |
| Culture / Loisirs : 4 | Distribution : 4 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Culture / Loisirs : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Lescure-Jaoul
La présente page des Offres d'emploi à Lescure-Jaoul sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 21 octobre 2025 à 21:05.
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