Offres d'emploi à Jouqueviel

  1. Occitanie
  2. /
  3. Tarn
  4. /
  5. CC Carmausin-Ségala
  6. /
  7. Jouqueviel

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Jouqueviel sont disponible sur cette page.
Jouqueviel fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Albi qui a un taux de chômage de 11.2 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Jouqueviel, rendez-vous sur la page du salaire à Jouqueviel. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Montirat, à Bor-et-Bar ou à Lescure-Jaoul.

Pôle emploi proche de Jouqueviel

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Jouqueviel. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Jouqueviel.

Pôle emploi de Carmaux à 15 kmPôle emploi de Villefranche-de-Rouergue à 20.2 km
Pôle emploi d'Albi à 28.7 kmPôle emploi de Gaillac à 37.1 km

Les offres d'emploi

Assistant administratif / Assistante administrative( CDI )
Missions : Vous assistez les équipes de l'administration des achats en composant avec les impératifs de l'activité et en assurant des missions cent...
Entreprise : N/C Activité : Fabrication d'aliments pour animaux de ferme
  • Horaires : 40H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME M1607
Code pole emploi 197XWLJ
Missions : Vous assistez les équipes de l'administration des achats en composant avec les impératifs de l'activité et en assurant des missions centrées autour de l'approvisionnement.
Participe au suivi des bases tiers aval et produits.
Veille au bon archivage des données et documents des entreprises du groupe.
Enregistre et facilite le traitement opérationnel des réclamations clients.
Assure le contrôle et le suivi des factures fournisseurs.
Accueil physique et téléphonique, gestion standard, transmission de messages aux tiers.
Classement des pièces conformément aux procédures en place.
Collabore avec les différents pôle du groupe. Profil : D'une nature curieuse, autonome, polyvalente et motivée, vous savez fonctionner en équipe. Vous savez preuve de rigueur et d'organisation dans votre travail et êtes force de proposition pour mettre en place de nouvelles dynamiques. Conditions de travail :
Du lundi au vendredi : 8h-12h30 / 13h30-17h
Semaine de 40h avec 5h supp rémunérée.
Rémunération : 12.19euros Brut/H.
Avantages liés au groupe : Comité d'entreprise
13ème mois.
Prime Vacances.
81 - MIRANDOL BOURGNOUNAC
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Gestion administrative du courrier, Classer des documents, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Mettre à jour un dossier, une base de données
Agent / Agente d'entretien travaux à domicile( CDI )
Je propose pour un complément d'activité professionnelle, un poste de FEMME/HOMME TOUTES MAINS, a proximité de La FOUILLADE 12270, pour un PARTICUL...
Entreprise : N/C Activité : Activités des ménages en tant qu'employeurs de personnel domestique
  • Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME I1203
Code pole emploi 197WKPQ
Je propose pour un complément d'activité professionnelle, un poste de FEMME/HOMME TOUTES MAINS, a proximité de La FOUILLADE 12270, pour un PARTICULIER EMPLOYEUR, avec un contrat CESU+ en CDI. PLANNING ET REMUNERATION A DEFINIR LORS DE L'ENTRETIEN D'EMBAUCHE CDI 12H EN MOYENNE PAR MOIS/20 H EN PERIODE ESTIVALE (possibilité d'augmentation des heures de manière ponctuelle). ETRE TRES BON BRICOLEUR(EUSE) NOTION DE BASE EN ELECTRICITE ET PETITE MACONNERIE SOUHAITE ++ POLYVALENCE ET AUTONOMIE REACTIVITE DISCRETION ET FIABILITE AVOIR LE PERMIS B ET UN VEHICULE EST PREFERABLE. BRICOLAGE DIVERS (INTERIEUR/EXTERIEUR) TRAVAIL EN HAUTEUR POSSIBLE (entretien des gouttières, des vitres, des stores) MONTER DES MEUBLES/ETAGERES. JARDINAGE BIO ET ENTRETIEN (désherbage manuel) entretien des extérieurs et des aménagements
12 - LA FOUILLADE
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne de maintenance industrielle( Intérim - 12 Mois )
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) de Maintenance H/F (12), pour notre client une industrie spécialisés dans la fabrication de biscuits. En tant...
Entreprise : OUI JOB Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Qualification : Technicien
Code ROME I1304
Code pole emploi 198VSNL
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) de Maintenance H/F (12), pour notre client une industrie spécialisés dans la fabrication de biscuits. En tant que Technicien(ne) de Maintenance H/F (12), vos missions seront les suivantes : * Assurer la maintenance curative des équipements après avoir réalisé le diagnostic * Assurer la maintenance préventive et contribuer à l'amélioration du plan de maintenance préventive * Assister la mise en fonctionnement et l'arrêt de l'usine et du matériel * Participer à la mise en place des nouveaux équipements * Mettre en place le matériel et réaliser les changements de formats des machines suivant le planning de fabrication * Régler les machines afin d'optimiser la productivité * Assurer la formation à la maintenance niveau 1 des opérateurs de production * Assurer le réapprovisionnement des pièces consommées * Renseigner les documents permettant la tenue des indicateurs maintenance * Assurer la maintenance des bâtiments : éclairage, travaux et entretiens courants de remise en état des lieux, nettoyage
> Planning : Horaire en 2*8 lundi au vendredi (2 semaines du matin / 2 semaines d'après midi)
> Rémunération : 25k€ à 28k€ annuel brut + Prime annuelle + Epargne salariale + Mutuelle prise en charge à 100% Vous souhaitez assurer ces missions, alors le poste d'Technicien(ne) de maintenance H/F (12) est fait pour vous ! Rejoignez la TEAM Maintenance de notre client ! * Vous êtes issu(e) d'une formation Technicien de maintenance ou BTS Maintenance industrielle * Vous avez idéalement une première expérience sur un poste similaire * Vous avez des compétences en mécanique, électricité, automatisme et électronique * Vous êtes autonome et avez un bon esprit d'analyse * Vous avez une bonne capacité d'adaptation et un bon sens du relationnel * Vous avez un bon sens de l'organisation et êtes rigoureux(se) Ce poste de Technicien(ne) de maintenance H/F (12) est fait pour vous. Donc faites le premier pas ! POSTULEZ dans la TEAM Maintenance de notre client. Confidentialité assurée
12 - La Fouillade
Tâches possibles :
Agent / Agente des services hospitaliers( CDD - 6 Mois )
L'établissement « Le PAGINET », situé à Lunac est un établissement de la Fonction Publique Territoriale, habilité à accueillir 54 personnes â...
Entreprise : EHPAD LE PAGINET Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME J1301
Code pole emploi 198SSYK
L'établissement « Le PAGINET », situé à Lunac est un établissement de la Fonction Publique Territoriale, habilité à accueillir 54 personnes âgées dépendantes, et reconnu en tant que tel depuis 2006. Il est doté également d'une unité protégée Alzheimer (11 places). L'ensemble du personnel a mené un travail d'envergure sur l'année 2024 afin de penser différemment l'accompagnement des habitants de l'établissement, et de passer du « H » d'hébergement au « H » d'habitant. Différents projets sont en cours, notamment un projet sur l'alimentation en retravaillant nos approvisionnements et en redonnant une place primordiale à notre cuisine interne. Ce projet est couplé d'une part à une réorganisation hôtelière permettant de redonner du sens à nos pratiques, en privilégiant une logique domiciliaire plutôt qu'hospitalière, et d'autre part à une réorganisation soignante afin de placer les besoins de nos habitants au cœur de notre prise en charge. D'autres projets sont en cours de développement (ouverture d'un espace de restauration pour les personnes âgées isolées du territoire, animation d'un marché de producteurs annuel à l'EHPAD le PAGINET, animation de soirées belottes pour les habitants du territoires.). Dans le cadre sa transition, l'EHPAD Le PAGINET a besoin de renforcer son équipe hôtelière. Nous recherchons avant tout des personnes désireuses de s'investir, sur un établissement en profonde mutation, champ d'expérimentations et de possibles. Un poste est à pourvoir dès que possible en raison d'un remplacement d'arrêt maladie. Il peut s'agit d'un 80% ou d'un 100%. Ce remplacement peut par la suite déboucher sur un emploi pérenne. En tant qu'ASH, vous aurez pour missions de : Assurer l'entretien des parties communes de l'établissement ; Participer à la distribution et au service des repas en salle et en chambre si besoin ; Contribuer à la vie quotidienne des résidents en les aidant à réaliser des activités (selon compétences) ; Assurer le bien-être physique et moral du résident. CDD de 2 à 6 mois : pouvant ouvrir sur un emploi pérenne. Trois horaires différents : Matin 07h00
16h00 / Journée : 08h30
20h30 / Soir : 14h00
21h30 Prime de dimanches et jours fériés Prime SEGUR de la santé : 241.22 euros brut
12 - LUNAC
Tâches possibles :
Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
Educateur / Educatrice de jeunes enfants( CDD - 12 Mois )
Recherche pour un CDD d'un an un éducateur de jeunes enfants pour La Communauté de Laguiole. Vous exercerez vos missions en proximité dans une micr...
Entreprise : CC AUBRAC, CARLADEZ ET VIADENE Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1202
Code pole emploi 198LGPL
Recherche pour un CDD d'un an un éducateur de jeunes enfants pour La Communauté de Laguiole. Vous exercerez vos missions en proximité dans une micro-crèche. VOS MISSIONS :
L'animation et la mise en œuvre d'un projet éducatif innovant et en mouvement sur le terrain :
Garantir un accueil de qualité pour le jeune enfant et sa famille, tant sur le plan de son bien-être que sur celui de sa sécurité.
Décliner le projet éducatif en termes de pratiques d'équipe et de positionnement envers les familles et l'enfant.
Animer, encadrer, évaluer et coordonner toute activité d'éveil à destination d'enfants de 2 mois ½ à 6 ans.
Connaître la visée politique de la Communauté de Communes et l'incarner.
Faire appliquer le règlement de fonctionnement en vigueur, en complémentarité des recommandations PSU (CAF).
Défendre les évolutions possibles de l'équipement en tenant compte des orientations budgétaires et techniques choisies par le gestionnaire.
Innover en matière d'accompagnement des familles et de l'enfant.
Savoir gérer des situations professionnelles, d'urgence absolue avec discernement.
La gestion de certaines relations extérieures sous couvert de l'aval de la Coordination :
Identifier une demande, analyser un besoin puis proposer une réponse adaptée à l'usager.
Être en relation avec les familles et le public.
Accueillir et former des stagiaires
Détenir une connaissance fine des partenaires et de leur champ d'intervention.
Elaborer des projets inter-partenariaux sur le plan sanitaire, culturel et/ou sportif
Interagir avec les autres modes d'accueil du territoire et orienter les familles en fonction de leurs besoins. PROFIL SAVOIRS
Contenus propres à l'obtention d'un DE EJE ou équivalent
régulièrement actualisées à travers les formations.
Capacité à être force de proposition. SAVOIRS FAIRE
Capacités à déployer les compétences de chaque agent de son équipe et à les fédérer autour de projets communs innovants.
Rigueur.
Capacité à déployer une montée en compétence individuelle et collective.
Réactivité et capacités d'analyse. Fortes capacités d'introspection et en toute circonstance.
Connaissance et respect de la règlementation en vigueur en matière de petite enfance.
Connaissance de la visée politique de la Communauté de Communes, à transposer en actes.
Respect et mise en application en équipe du règlement de fonctionnement de l'équipement. SAVOIRS ETRE
Qualités relationnelles plurielles et constantes auprès des familles et de son équipe de travail : capacités d'écoute et d'empathie.
Discrétion
droit de réserve et secret professionnel.
Respect de l'autorité hiérarchique et plus largement de la dimension de la Fonction Publique Territoriale. Sens du service public appuyé (en lien avec les droits et obligations des fonctionnaires, les principes de la Charte Marianne). ENVIRONNEMENT DU POSTE
Poste à temps complet (CDD longue durée).
Organisé sur 5 jours hebdomadaires, avec une expérimentation possible à 4 jours sur demande de l'agent.
Tenue professionnelle.
Possibilité de télétravailler 1 jour par semaine, dans la limite de 70 jours par an sur le volet administratif
Véhicule de service pour déplacements (permis B exigé) Horaires : selon le planning établi sur l'amplitude d'ouverture des structures : 7h30
19h00 et selon les nécessités de service ; 3 semaines de congés fixes Prise de poste : 01/11/2025 CANDIDATURES À ADRESSER (CV et lettre de motivation) à : Communauté de Communes Aubrac Carladez Viadène Monsieur le Président 1, rue Lavernhe 12210 LAGUIOLE Ou par mail : Cheffe de service, Lucile NUGON : l.nugon@ccacv.fr
12 - LAGUIOLE
Tâches possibles :
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
Responsable de ligne de fabrication( Intérim - 12 Mois )
L'agence Adecco de Villefranche recrute ! Nous sommes ravis de vous présenter une belle opportunité au sein d'une entreprise familiale spécialisé...
Entreprise : ADECCO Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2507
Code pole emploi 198WKFZ
L'agence Adecco de Villefranche recrute ! Nous sommes ravis de vous présenter une belle opportunité au sein d'une entreprise familiale spécialisée dans la fabrication de gâteaux bio. Nous cherchons un(e) Conducteur(trice) de ligne de production souhaitant rejoindre une équipe accueillante et dynamique ! Votre rôle : Intégré(e) aux équipes de production, vous serez responsable de la gestion d'une ligne de machines pour garantir la confection de nos produits, en atteignant les objectifs de quantité, qualité et délais. Vous respecterez les procédures, ainsi que les normes de sécurité, d'hygiène et de développement durable. Missions :
Préparation de la ligne de production et suivi via une check-list efficace.
Prise connaissance du planning de production et partage convivial des consignes.
Rassemblement des documents nécessaires pour un suivi d'activité optimal.
Supervision de l'activité de la ligne pour assurer un bon fonctionnement.
Participation aux changements de format et à des opérations de maintenance légères.
Montage et démontage du matériel pour une production fluide.
Contrôles de conformité pour garantir la qualité des matières et produits.
Remplissage des documents de production et déclaration en fin de poste.
Contrôles CCP sérieux pour assurer notre engagement qualité.
Animation et coordination d'une petite équipe de 3 à 6 personnes. Profil recherché : Vous êtes rigoureux(se) et autonome, capable d'identifier et de résoudre les anomalies durant la production ? Une première expérience en conduite de ligne serait un plus. Réactif(ve) et réfléchi(e), vous avez de bonnes capacités d'analyse et un goût pour le travail en équipe. Conditions : Travail en horaire d'équipe (1 semaine de matin / 1 semaine d'après-midi). Rémunération fixe + prime annuelle et recharge gratuite pour véhicule électrique. Rejoignez-nous et participez à la fabrication de délicieux biscuits bio ! Nous attendons votre candidature avec impatience !
12 - LA FOUILLADE
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de ligne en industrie alimentaire( CDI )
Nous recherchons un(e) Conducteur de ligne H/F (12) pour notre client, une industrie agroalimentaire. En tant que Conducteur de ligne H/F (12) vous a...
Entreprise : SOLEAD RH Activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
  • Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2102
Code pole emploi 198VSNP
Nous recherchons un(e) Conducteur de ligne H/F (12) pour notre client, une industrie agroalimentaire. En tant que Conducteur de ligne H/F (12) vous aurez la gestion d'une ligne de machines. Vos missions seront de : * Préparer, vérifier et démarrer votre ligne suivant la check-list de démarrage * Prendre connaissance du planning de production et passer les consignes * Préparer les documents nécessaires au suivi de l'activité et gérer l'activité de la ligne * Réaliser et/ou participer aux changements de formats et réaliser la maintenance de premier niveau * Effectuer le montage/démontage de matériels et/ou consommables nécessaires à la bonne conduite de la ligne * Effectuer des contrôles de conformité des matières et des produits en cours de production selon les méthodes et fréquences définies * Effectuer les enregistrements sur les documents de production puis les déclarations de production en fin de poste * Assurer les contrôles CCP prévus au poste * Animer et coordonner une équipe de 3 à 6 personnes Horaire : Temps plein en 2*8 ou journée selon le planning de la ligne Rémunération : Selon profil + Primes d'assiduité + Prime habillage Si vous êtes passionné(e) par la fabrication de biscuits et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et innovante, alors ce poste de Conducteur de ligne H/F (12) est fait pour vous ! Postulez dès maintenant pour rejoindre la TEAM Biscuitée de notre client !
Vous avez une expérience significative dans la conduite de lignes de production dans l'industrie agroalimentaire.
Vous maîtrisez les techniques de production et les procédures de qualité et de sécurité.
Vous avez une bonne capacité d'organisation et de gestion du temps.
Vous êtes rigoureux(se), autonome et avez un bon esprit d'équipe.
Vous avez une bonne capacité d'analyse et de résolution de problèmes. Ce poste de Conducteur de ligne H/F (12) est une opportunité pour vous d'évoluer dans un environnement dynamique et de relever des défis stimulants. N'hésitez plus, postulez dès maintenant dans la TEAM Biscuitée de notre client ! Confidentialité assurée
12 - La Fouillade
Tâches possibles :
Conducteur(trice) de machines en industrie alimentaire( CDD - 1 Mois )
L'entreprise Caste est une société familiale, qui oeuvre depuis 80 ans avec passion sur l'Occitanie pour produire et fournir des produits et service...
Entreprise : N/C Activité : Fabrication d'aliments pour animaux de ferme
  • Horaires : 40H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME H2102
Code pole emploi 198SXDH
L'entreprise Caste est une société familiale, qui oeuvre depuis 80 ans avec passion sur l'Occitanie pour produire et fournir des produits et services de qualités, adaptés à chaque élevage. Des salariés animés par un fort sentiment d'appartenance à l'entreprise, des valeurs humaines indéniables, le goût du travail, l'attachement au territoire, la valorisation et la promotion des circuits-courts et du local, l'attachement aux valeurs agricoles, sont autant d'éléments qui caractérisent la société et l'amènent à être pionnière sur son secteur d'activité. Conditions de travail : Roulement Horaires 3x8h Rémunération : 12.19euros Brut/H. Avantages liés au groupe : Comité d'entreprise 13ème mois. Missions : Vous participez au bon déroulement des opérations de production en adéquation avec les spécificités d'hygiène et de sécurité de la profession.
Réalise les opérations de production pour répondre aux exigences clients sous la supervision du conducteur de ligne.
Participe au suivi du bon fonctionnement de l'outil industriel dans le respect des procédures.
Effectue les opérations de réceptions des ingrédients sous la supervision d'un agent confirmé.
Assure la traçabilité et la sécurité sanitaire des produits.
Participe à l'entretien préventif des équipements et maintient l'état de propreté de l'usine.
Assure un enregistrement exact des diverses opérations.
Respecte les procédures, modes opératoires et enregistrements liés à sa fonction en cohérence avec le système qualité. Profil : D'une nature curieuse, autonome, polyvalente et motivée, vous aimez fonctionner en équipe. Vous savez preuve de rigueur et d'organisation dans votre travail et rendre compte des dysfonctionnements et anomalies que vous identifiez. Vous savez repérer les dangers et respecter les consignes, particulièrement sensible à l'hygiène et à la sécurité vous êtes à l'aise avec le milieu de l'industrie. Vous n'avez pas de problème à effectuer des tâches en milieu poussiéreux et êtes à l'aise avec l'outil informatique. Le Caces sera un avantage déjà acquis, débutant accepté. Type d'emploi : Temps plein
CDD renouvelable Rémunération : 12,19€ par heure
81 - MIRANDOL BOURGNOUNAC
Tâches possibles :
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Monter et régler une installation, une machine, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
Comptable général / Comptable générale( CDI )
Sacrée Carrière, cabinet de recrutement indépendant Albigeois, recrute pour l'entreprise Caste, située à Mirandol, un comptable général F/H. L...
Entreprise : SACREE CARRIERE Activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
  • Horaires : 40H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1203
Code pole emploi 197NWXD
Sacrée Carrière, cabinet de recrutement indépendant Albigeois, recrute pour l'entreprise Caste, située à Mirandol, un comptable général F/H. L'entreprise Caste est œuvre depuis plus de 50 ans sur l'Occitanie pour produire et fournir des produits et services de qualités, adaptés à chaque élevage. Des salariés animés par un fort sentiment d'appartenance à l'entreprise, le goût du travail, l'attachement au territoire, la valorisation et la promotion des circuits-courts et du local, l'attachement aux valeurs agricoles, sont autant d'éléments qui caractérisent la société et l'amènent à être pionnière sur son secteur d'activité. Désireux d'en maîtriser les tenants et aboutissants, le groupe Caste est composé de 4 sociétés (industrie, logistique, commerce .) pour un CA total de 40M€. Ce recrutement s'effectue dans le cadre d'un départ à la retraite. /!\ Uniquement les candidatures adressées au cabinet Sacrée Carrière seront étudiées Conditions de travail:
Horaires : 40h du Lundi au Vendredi dont 5 heures supp. rémunérées
Statut : Agent de maitrise
Rémunération : 31 à 33K€ (base 40h hebdo)
Avantages : 13ème mois, intéressement, CE, Prime vacances
Prise de poste : Entre Juin et Octobre Missions : Au sein de la PMI, votre rôle est d'assurer la gestion comptable et financière des 4 sociétés en autonomie. La gestion de la trésorerie est le cœur de votre activité. Votre quotidien s'articule principalement comme suit :
Comptabilité fournisseurs :
Création du compte
Rapprochement avec les contrats négociés, contrôle et suivi des factures
Règlements et gestion des relances
Comptabilité groupe :
Récupération et contrôle des fichiers d'écriture (Achats / Ventes / Banque / OD)
Rapprochements bancaires
Lettrages
Révision comptable
Déclarations sociales et fiscales (TVA, DEB, AgriMer.)
Gestion des immobilisations et dossiers d'investissements
Facturation et suivi des opérations intra-groupe
Autre :
Mise à jour ou rédaction des procédures comptables et fiscales
Déclarations et suivi des sinistres
Gestion des emprunts Profil : Diplômé(e) d'études supérieures en comptabilité, vous justifiez d'au moins 10 années d'expérience en qualité de comptable unique ou général en entreprise privée. Votre expertise vous amène à agir en autonomie et à être force de propositions. Une expérience au sein d'une PME impliquant plusieurs sociétés filles sera un avantage considérable. Votre curiosité, votre esprit analytique, et votre capacité à vous adapter vous amènent à assurer la parfaite gestion de la trésorerie et clôture des comptes avec sang-froid et intransigeance. La qualité du service rendu vous anime. Ainsi, vous agissez avec méthode, rigueur, précision, et transparence dans vos missions. Vous savez aussi redoubler de réactivité et d'agilité pour mener à bien vos activités dans les délais impartis, impliquant des enjeux financiers et stratégiques importants. Désireux(euse) de vous engager durablement dans une entreprise profondément impliquée dans le monde agricole, vous savez vous positionner comme un relais fiable et efficace. Process de recrutement ; 1- Entretien téléphonique avec le cabinet Sacrée Carrière 2- Prise de références chez un ancien employeur (avec votre accord) 3- Entretien face à face au cabinet Sacrée Carrière 4- Entretien chez le client
81 - MIRANDOL BOURGNOUNAC
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Ouvrier(ère) de fabrication des industries alimentaires( Intérim - 6 Mois )
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de biscuits, biscottes et pâtisseries de conservation basé à LA FOUILLADE...
Entreprise : ADECCO Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2105
Code pole emploi 198WKBB
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de biscuits, biscottes et pâtisseries de conservation basé à LA FOUILLADE (12270), en Intérim un Ouvrier Agroalimentaire (h/f). Notre client, est une entreprise renommée dans le secteur de la fabrication de biscuits, biscottes et pâtisseries de conservation. Ils sont reconnus pour leur engagement envers la qualité et l'innovation, offrant un environnement de travail stimulant et dynamique. Vous travaillerez au sein de l'atelier de production ; MISSIONS :
Préparation des ingrédients selon les recettes et pesés des ingrédients
Alimenter les machines de fabrication en gâteau, étuis, matière première
Insérer des plaques et morceaux de chocolat dans les pompes à chocolat
Contrôle visuel
Assemblage de box, préparation de commande
Nettoyage des lignes de production (tapis, inox) Profil : Capacité à travailler en équipe, avoir un bon sens de l'organisation, être adaptable et fiable, et respecter les normes de sécurité. REMUNERATION : Travail du lundi au vendredi. Horaires variables selon planning ( travail sur des horaires d'équipes en 2*8 et journée) Rémunération fixe + 10% IFM + 10% CP + CET 6% + primes de nuit + prime d'assiduité Avantages divers aide aux logements, crédits, gardes enfants, déplacements...), Comité d'Entreprise Adecco (chèques vacances, cinéma, culture, sport...), mutuelle, prévoyance Adecco vous propose des missions en fonction de votre profil. D'autres postes à pourvoir : abonnez-vous à la page Facebook ADECCO FIGEAC-VILLEFRANCHE-CAHORS https://cutt.ly/cEt983Q
12 - Fouillade
Tâches possibles :
Aide à domicile( CDI )
Vos missions seront de réaliser et d'aider à l'accomplissement des activités domestiques et du quotidien telles que :
L'entretien du logement...

Entreprise : ASS ADMR DE MIRANDOL BOURGNOUNAC Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 196XLKH
Vos missions seront de réaliser et d'aider à l'accomplissement des activités domestiques et du quotidien telles que :
L'entretien du logement,
L'entretien du linge,
La préparation des repas,
L'accompagnement aux courses,. Débutant accepté Permis B + véhicule exigé (frais de déplacements pris en charge par l'association). Zones d'interventions : Mirandol-Bourgnounac / Montirat / Jouqueviel / Saint Christophe. Nombre d'heures au contrat et horaires de travail à convenir lors de l'entretien. Les avantages :
Proximité domicile/interventions
Des temps d'intervention prévus pour accomplir sa mission dans les meilleures conditions
Indemnités kilométriques (à 100% des trajets entre les interventions et prises en compte sur le temps de travail)
Trajets domicile-travail pris en charge à 60 %
Mutuelle (prise en charge employeur à 58 %)
Téléphone professionnel avec appels compris
Fourniture des équipements de protection
Accompagnement des bénévoles
Réunion mensuelle d'équipe / Analyse des pratiques
Politique dynamique de formation, VAE et évolution professionnelle
Sécurité de l'emploi / mobilité interne
Plateforme d'écoute psychologique 24h/24, 7j/7
Conciliation vie professionnelle et vie personnelle dans les plannings
Reprise de l'ancienneté, congés supplémentaires pour remplacement
81 - MIRANDOL BOURGNOUNAC
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Communication avec les employeurs, Gestion du temps, Aider des personnes dans leur cadre de vie, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Effectuer les courses d'une personne, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Entretenir le linge, Entretenir une surface, un sol, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Favoriser la collaboration entre les différents intervenants, Laver des vitres, Préparer des repas, Rendre compte de son activité, Respecter la confidentialité des informations
Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds( CDI )
Le poste : Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière ? Vous êtes à la recherche de nouveaux défis ? Votre prochaine aventure profess...
Entreprise : PROMAN Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 40H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME N4115
Code pole emploi 197QHTQ
Le poste : Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière ? Vous êtes à la recherche de nouveaux défis ? Votre prochaine aventure professionnelle commence ici. Une équipe dynamique et engagée vous attend à l'agence PROMAN de Villefranche de Rouergue pour vous accompagner vers vos prochains succès. Nous recherchons pour un de nos clients, détaillant en matériaux de construction, un Chauffeur SPL / Magasinier H/F Vos missions : Livraison de matériaux dans le secteur TARN, TARN et GARONNE, AVEYRON et LOT. Participer à l'organisation et à la du stock Entretien de votre véhicule et des différents engins du parc Profil recherché : Vous avez des connaissances en atériaux de construction Vous appréciez le travail en équipe. Vous avez le sens du contact client. Vous vous démarquez par votre polyvalence et votre attitude pro active. Ce poste nécessite d'être titulaire du ou des permis :
FIMO-FCOS-CARTE QUALIF COND Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
12 - Fouillade
Tâches possibles :
Employé / Employée de rayon fruits et légumes( CDI )
Description du poste : Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans le commerce de proximité, dans le cadre d'un replacement à la retraite, u...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1507
Code pole emploi 3316249
Description du poste : Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans le commerce de proximité, dans le cadre d'un replacement à la retraite, un Manager de rayons Fruits et Légumes en CDI (H/F), statut employé, dans l'Ouest Aveyron. C'est quoi un bon chef de Rayon H/F ? un super héros ou une super héroïne ? ? Vous avez la connaissance des produits
Relation client :
Vous faîtes preuve d'écoute, de conseil et de courtoisie auprès de la clientèle.
Vous participez à l'animation du point de vente dans le cadre des opérations commerciales
Gestion
Vous suivez les consignes de la direction concernant le niveau de stock
Vous participez à la réalisation des inventaires
Vous réalisez des objectifs de CA, marge, démarque fixés par la direction
Commandes et Livraisons
Vous préparez et passez les commandes (150 références) dans le respect de la politique du point de vente, permanent et professionnel (tablette)
Vous vérifiez les livraisons
Vous remontez les bons de livraisons vers le service comptable
Vous identifiez les litiges fournisseurs et vous établissez les bons de non-conformité
Mise en Rayon et Implantation
La réception des Marchandises, 2 à 3 palettes / jour soit 150 à 200 colis / jour
Le remplissage des rayons tout en prenant soin des produits
La rotation des produits entre la réserve, le frigo et le rayon
Le rangement, vous ordonnez des réserves des réserves du rayon fruits et légumes

Vous effectuez le relevé des ruptures et les anomalies de stock
La mise en place et du suivi de l'affichage, de la publicité sur son secteur
La mise en place et suivi des implantations suivant le plan de masse Fruits et Légumes
La « Mise en scène » des produits présentés notamment les promotions.
Du Respect de l'assortiment en fonction de la saisonnalité Balisage et Information Prix Avantages & rémunération :
Poste en CDI à pourvoir immédiatement
Salaire : 12,14 brut/heure, 169h statut employé au départ et agent de maitrise en suivant
13ème mois
Mutuelle prise en charge à hauteur de 50%
Carte fidélité 5% de remise suite à vos achats en Magasin
Primes sur Résultats individuels quadrimestrielles (Chiffre d'affaires, marges, hygiène et traçabilité, assiduité)
Amplitude horaire : Temps plein du lundi au samedi 6H30-12H30 /14H30-19H30 (Jours de repos variables)
Ouverture le dimanche matin en Juillet et Aout
Passation avec la personne en poste ? Vous souhaitez vivre et travailler à la campagne, c'est possible ! Vous intégrez un point de vente qui se différencie dans un environnement rural et très touristique l'été. Nous accompagnerons le candidat (e) retenu dans sa recherche de logement s'il n'est pas de la région. Pour le conjoint qui chercherait aussi un emploi, nous proposons de porter des actions sur sa candidature sur notre bassin d'emploi.
12 - Fouillade
Tâches possibles :
Employé / Employée de rayon fruits et légumes( CDI )
·       Relation client :-        Vous faîtes preuve d'écoute, de conseil et ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1507
Code pole emploi 2793733
·       Relation client :-        Vous faîtes preuve d'écoute, de conseil et de courtoisie auprès de la clientèle.-        Vous participez à l'animation du point de vente dans le cadre des opérations commerciales.
 ·       Gestion-        Vous suivez les consignes de la direction concernant le niveau de stock-        Vous participez à la réalisation des inventaires-        Vous réalisez des objectifs de CA, marge, démarque fixés par la direction ·       Commandes et Livraisons-        Vous préparez et passez les commandes (150 références) dans le respect de la politique du point de vente, permanent et professionnel (tablette)-        Vous vérifiez les livraisons-        Vous remontez les bons de livraisons vers le service comptable-        Vous identifiez les litiges fournisseurs et vous établissez les bons de non-conformité ·       Mise en Rayon et ImplantationVous assurez :-        La réception des Marchandises, 3 à 4 palettes / jour soit 200 à 300 colis / jour-        Le remplissage des rayons tout en prenant soin des produits-        La rotation des produits entre la réserve, le frigo et le rayon-        Le rangement, vous ordonnez des réserves des réserves du rayon fruits et légumes-        Vous effectuez le relevé des ruptures et les anomalies de stocks Vous êtes en charge de :  -        La mise en place et du suivi de l'affichage, de la publicité sur son secteur-        La mise en place et suivi des implantations suivant le plan de masse Fruits et Légumes-        La « Mise en scène » des produits présentés notamment les promotions.-        Du Respect de l'assortiment en fonction de la saisonnalité ·       Balisage et Information Prix Vous êtes en charge de :-        La mise en place des affichettes prix dans le rayon fruits et légumes, vous vous assurez de l'indication de la dénomination du produit, l'origine, le prix au kilo ou à l'unité pour chacun des produits-        Du tarage des balances du rayon fruits et légumes-        Vous assurez de la cohérence des prix entre les balances et les affiches prix 
12 - Fouillade
Tâches possibles :
Pharmacien / Pharmacienne contrôle qualité industrielle( CDI )
Membre du Comité de Direction et rattaché(e) au Responsable de site, vous avez un rôle clé dans la déclinaison et le pilotage de la stratégie Qu...
Entreprise : APPORTS Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1507
Code pole emploi 3569362
Membre du Comité de Direction et rattaché(e) au Responsable de site, vous avez un rôle clé dans la déclinaison et le pilotage de la stratégie Qualité
Hygiène
Sécurité
Environnement, en cohérence avec la politique RSE de l'entreprise. Vos missions principales
Piloter le système de management QHSE : évaluer son efficacité, le faire évoluer, garantir la conformité et la satisfaction clients.
Animer les dispositifs QHSE (réunions, revues de Direction, sensibilisation des équipes).
Élaborer, mettre à jour et contrôler les procédures QHSE.
Coordonner et suivre l'HACCP (réunions, actions correctives).
Piloter la rédaction et mise à jour du Document Unique.
Conduire les audits internes et préparer/piloter les audits externes (IFS, clients, certifications).
Gérer les enquêtes et analyses d'accidents, incidents, réclamations clients, et suivre les actions correctives.
Superviser la documentation QHSE (plans de contrôle, fiches techniques, données qualité clients, etc.).
Proposer des actions d'amélioration en matière d'ergonomie et conditions de travail.
Participer au lancement des nouveaux produits.
Suivre et évaluer les prestataires liés au domaine QHSE. Dimension RSE
Définir les objectifs prioritaires et plans d'actions RSE.
Coordonner les actions et sensibiliser les équipes.
Préparer et piloter l'audit Bio ED. Encadrement
Manager une Technicienne QHSE : formation, pilotage, accompagnement au quotidien.
Formation Bac+5 (Ingénieur ou Master en agroalimentaire) ou expérience équivalente.
Expérience significative (¿ 3 ans) dans un poste similaire en IAA.
Compétences avérées en certifications : IFS (très apprécié), BRC ou ISO 9001.
Bon niveau d'anglais professionnel (B2).
Aisance avec les outils informatiques. Savoir-être
Dynamisme, force de proposition, pédagogie.
Rigueur, autonomie et sens de l'organisation.
Esprit d'équipe, adaptabilité, fiabilité.
Excellente communication orale et écrite.
Adhésion forte aux valeurs de l'entreprise. Les avantages
Épargne salariale : participation / intéressement.
11 jours de RTT.
Mutuelle 100% prise en charge par l'employeur (salarié, conjoint, famille).
Recharge gratuite pour véhicule électrique sur site.
Pivert Party : événements conviviaux/an pour renforcer la cohésion.
Réseau social interne favorisant les échanges et la créativité
12 - Fouillade
Tâches possibles :
Chef / Cheffe de rayon boucherie( CDI )
Vous aurez en charge la préparation, la vente et la gestion des produits. Au sein de notre région de production, vous serez l'ambassadeur des produc...
Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1502
Code pole emploi 2262428
Vous aurez en charge la préparation, la vente et la gestion des produits. Au sein de notre région de production, vous serez l'ambassadeur des productions locales, grâce à votre relationnel vous valoriserez les produits et renforcerez notre image producteurs et commerçants auprès de nos clients. CAP BEP BOUCHER Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein Statut : Agent de maîtrise
12 - Fouillade
Tâches possibles :
Agent / Agente d’entretien des espaces verts( Contrat à durée indéterminée )
La mairie de Saint André de Najac recrute un agent d'entretien espaces verts polyvalent H/FVotre mission : - maintenir en état de propreté les...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME A1203
Code pole emploi 2095984
La mairie de Saint André de Najac recrute un agent d'entretien espaces verts polyvalent H/FVotre mission : - maintenir en état de propreté les espaces publics et les bâtiment communaux - effectuer divers travaux d'entretien sur la voirie communale et dans les bâtiments communaux - assurer l'entretien, le bon fonctionnement courant et la réparation des machines et du matériel utilisé Vous serez amené.e à conduire un tracteur/ épareuse Temps de travail complet à horaire fixe Poste à pourvoir rapidement, envoyer CV et lettre de motivation  avant le 30 septembre 2025
12 - ST ANDRE DE NAJAC
Tâches possibles :
Responsable d'hôtel-restaurant( Profession libérale )
Faites l'acquisition de ce fonds de commerce de restaurant et des murs de cet hôtel à réhabiliter L'ensemble comprend un restaurant neuf de près d...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME G1402
Code pole emploi 1587122
Faites l'acquisition de ce fonds de commerce de restaurant et des murs de cet hôtel à réhabiliter L'ensemble comprend un restaurant neuf de près de 200m² + Terrasse ombragée de 115m² environ et d'un appartement neuf de 3 chambres pour 147m² avec sa terrasse privative de 55m², Mais aussi un Hôtel de 8 chambres pouvant être transformé en RB&B, chambres d'étudiants, Appart Hôtel ou Locations. pour 400m² environ sur 3 niveaux comprenant les locaux techniques et de stockage Très belle affaire à développer Très gros potentiel
12 - Fouillade
Tâches possibles :
Conducteur(trice) machine auto montage-assemblage mécanique( CDI )
Description du poste : Nous recherchons un(e) Conducteur de ligne H/F (12) pour notre client, une industrie agroalimentaire. En tant que Conducteur de...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2906
Code pole emploi 3564826
Description du poste : Nous recherchons un(e) Conducteur de ligne H/F (12) pour notre client, une industrie agroalimentaire. En tant que Conducteur de ligne H/F (12) vous aurez la gestion d'une ligne de machines. Vos missions seront de :***Préparer, vérifier et démarrer votre ligne suivant la check-list de démarrage * Prendre connaissance du planning de production et passer les consignes * Préparer les documents nécessaires au suivi de l'activité et gérer l'activité de la ligne * Réaliser et/ou participer aux changements de formats et réaliser la maintenance de premier niveau * Effectuer le montage/démontage de matériels et/ou consommables nécessaires à la bonne conduite de la ligne * Effectuer des contrôles de conformité des matières et des produits en cours de production selon les méthodes et fréquences définies * Effectuer les enregistrements sur les documents de production puis les déclarations de production en fin de poste * Assurer les contrôles CCP prévus au poste * Animer et coordonner une équipe de 3 à 6 personnes Horaire : Temps plein en 2*8 ou journée selon le planning de la ligne Rémunération : Selon profil + Primes d'assiduité + Prime habillage Si vous êtes passionné(e) par la fabrication de biscuits et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et innovante, alors ce poste de Conducteur de ligne H/F (12) est fait pour vous ! Postulez dès maintenant pour rejoindre la TEAM Biscuitée de notre client ! Description du profil :
Vous avez une expérience significative dans la conduite de lignes de production dans l'industrie agroalimentaire.
Vous maîtrisez les techniques de production et les procédures de qualité et de sécurité.
Vous avez une bonne capacité d'organisation et de gestion du temps.
Vous êtes rigoureux(se) , autonome et avez un bon esprit d'équipe .
Vous avez une bonne capacité d'analyse et de résolution de problèmes. Ce poste de Conducteur de ligne H/F (12) est une opportunité pour vous d'évoluer dans un environnement dynamique et de relever des défis stimulants. N'hésitez plus, postulez dès maintenant dans la TEAM Biscuitée de notre client ! Confidentialité assurée
12 - Fouillade
Tâches possibles :
Chargé / Chargée de mission QSE BTP( CDI )
RESPONSABILITÉS : Membre du Comité de Direction et rattaché(e) au Responsable de site, vous avez un rôle clé dans la déclinaison et le pilotag...
Entreprise : APPORTS Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME F1204
Code pole emploi 3268177
RESPONSABILITÉS : Membre du Comité de Direction et rattaché(e) au Responsable de site, vous avez un rôle clé dans la déclinaison et le pilotage de la stratégie Qualité – Hygiène – Sécurité – Environnement, en cohérence avec la politique RSE de l'entreprise. Vos missions principales • Piloter le système de management QHSE : évaluer son efficacité, le faire évoluer, garantir la conformité et la satisfaction clients. • Animer les dispositifs QHSE (réunions, revues de Direction, sensibilisation des équipes). • Élaborer, mettre à jour et contrôler les procédures QHSE. • Coordonner et suivre l'HACCP (réunions, actions correctives). • Piloter la rédaction et mise à jour du Document Unique. • Conduire les audits internes et préparer/piloter les audits externes (IFS, clients, certifications). • Gérer les enquêtes et analyses d'accidents, incidents, réclamations clients, et suivre les actions correctives. • Superviser la documentation QHSE (plans de contrôle, fiches techniques, données qualité clients, etc.). • Proposer des actions d'amélioration en matière d'ergonomie et conditions de travail. • Participer au lancement des nouveaux produits. • Suivre et évaluer les prestataires liés au domaine QHSE. Dimension RSE • Définir les objectifs prioritaires et plans d'actions RSE. • Coordonner les actions et sensibiliser les équipes. • Préparer et piloter l'audit Bio ED. Encadrement • Manager une Technicienne QHSE : formation, pilotage, accompagnement au quotidien. PROFIL RECHERCHÉ : • Formation Bac+5 (Ingénieur ou Master en agroalimentaire) ou expérience équivalente. • Expérience significative (≥ 3 ans) dans un poste similaire en IAA. • Compétences avérées en certifications : IFS (très apprécié), BRC ou ISO 9001. • Bon niveau d'anglais professionnel (B2). • Aisance avec les outils informatiques. Savoir-être • Dynamisme, force de proposition, pédagogie. • Rigueur, autonomie et sens de l'organisation. • Esprit d'équipe, adaptabilité, fiabilité. • Excellente communication orale et écrite. • Adhésion forte aux valeurs de l'entreprise. Les avantages • Épargne salariale : participation / intéressement. • 11 jours de RTT. • Mutuelle 100% prise en charge par l'employeur (salarié, conjoint, famille). • Recharge gratuite pour véhicule électrique sur site. • Pivert Party : événements conviviaux/an pour renforcer la cohésion. • Réseau social interne favorisant les échanges et la créativité
12 - Fouillade
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
Établissement engagé dans une démarche "Humanitude" recherche:
Un aide-soignant(e), motivé(e) pour intégrer un établissement innovant qui ...

Entreprise : EHPAD DE PAMPELONNE Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 194TJNV
Établissement engagé dans une démarche "Humanitude" recherche:
Un aide-soignant(e), motivé(e) pour intégrer un établissement innovant qui réfléchit sur l'approche non-médicamenteuse et la qualité de vie au travail de ses salariés.
Les postes de travail sont continus: 06h45-14h45 ou 13h45-21h45
Possibilité de formation encouragée
Pas de temps coupé Vous dispensez des soins d'hygiène et de confort aux résidents. Participation à la vie sociale et aux différents projets de l'établissement. Aide à la prise des repas et aux gestes de la vie quotidienne. Vous pouvez candidater si vous avez des diplômes d'AS, AVS , AES, AMP...
81 - PAMPELONNE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
Établissement engagé dans une démarche "Humanitude" recherche:
Un aide-soignant(e), motivé(e) pour intégrer un établissement innovant qui ...

Entreprise : EHPAD DE PAMPELONNE Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 192HKJS
Établissement engagé dans une démarche "Humanitude" recherche:
Un aide-soignant(e), motivé(e) pour intégrer un établissement innovant qui réfléchit sur l'approche non-médicamenteuse et la qualité de vie au travail de ses salariés.
Possibilité de formation encouragée
Pas de temps coupé Établissement de 82 lits Vous dispensez des soins d'hygiène et de confort aux résidents. Participation à la vie sociale et aux différents projets de l'établissement. Aide à la prise des repas et aux gestes de la vie quotidienne.
81 - PAMPELONNE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 16Services de Proximité : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Jouqueviel

La présente page des Offres d'emploi à Jouqueviel sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 16:30.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Jouqueviel
Le Bourg
81190 JOUQUEVIEL

mairie.jouqueviel@gmail.com

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr