Offres d'emploi aux Plans
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune des Plans sont disponible sur cette page.
Les Plans fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Clermont-l'Hérault - Lodève qui a un taux de chômage de 15.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen aux Plans, rendez-vous sur la page du salaire aux Plans. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Lauroux, à Poujols ou à Lodève.
Pôle emploi proche des Plans
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi aux Plans. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches des Plans.
| Pôle emploi de Clermont-l'Hérault à 18.7 km | Pôle emploi de Pézenas à 34.8 km |
| Pôle emploi du Vigan à 38.5 km | Pôle emploi de Millau à 41.4 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Employé qualifié
Concevoir et gérer un projet, Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles, Monter des dossiers techniques, administratifs, financiers
Organisation de la vie professionnelle du cadre: organiser l'agenda et prendre des rdv en fonction des priorités, rappeler des infor...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Technicien
Organisation de la vie professionnelle du cadre: organiser l'agenda et prendre des rdv en fonction des priorités, rappeler des informations importantes et transmettre des messages, organiser des déplacements, établir une relation de confiance
Gestion des réunions et assemblées du Pôle: prendre des notes et mettre en forme tout type de courrier/prise de notes/ réunion dictées/relevés de décision/suivi, organiser le classement et l'archivage des dossiers, gérer les mails d'invitation aux réunions (dates, relances, ordre du jour, recherche de lieux de réunion...), gérer la logistique (informatique, matériel, fiche de présence, installation), appui au directeur dans les outils de pilotage et leur mise à jour, lien aux élus et aux services, mettre à jour les informations budgétaires et de conduite de projets des services OM, GEMAPI et SIELL, tenue des indicateurs, préparer les synthèses, assurer l'avancement en lien avec les services concernés et les services support (finance, informatique, administration générale), appui à la rédaction des bilans d'activité, des délibérations et suivi du calendrier, appui à la tenue régulière des réunion et reporting auprès des élus référents, GEMAPI, déchets gestion des risques
Secrétariat: renseigner les interlocuteurs et relayer, adapter son discours, Recevoir, filtrer et transmettre les messages téléphoniques et les courriers informatiques, Gérer les liens avec les partenaires, assurer le suivi des réponses et dossiers en attente, Appui ponctuel aux services OM et GEMAPI
Communication: Appuyer le cadre dans la stratégie de communication du pôle : gérer les remontées d'information des techniciens, actualisation du site internet, suivi de la finalisation des supports divers, Assurer le lien avec les services communication ville et communauté de communes (flash info, retours des suivis des réseaux sociaux, réponses aux sollicitations des services communication), Assurer le lien avec les autres services ville et communauté de communes ainsi que les partenaires sur les informations importantes du service qui les concerne, Veiller à la bonne circulation du courrier et parapheur en collaboration étroite avec le secrétariat du DGS et du Président, Relayer auprès de la direction les tensions éventuelles entre différents services Profil : Autonomie / Responsabilités :
Forte autonomie dans l'organisation du travail sous le contrôle du directeur
Garant de l'image de la direction Savoirs :
Organisation et fonctionnement des services de la collectivité
Contexte et enjeux de la collectivité
Fonctionnement et rôle des autres collectivités Conditions et contraintes d'exercice :
Travail en bureau et télétravail mais possible déplacements
Horaires variables et pics d'activité en fonction des obligations du service et de la direction
Grande disponibilité
Respect des obligations de discrétion et de confidentialité
Permis B indispensable ENVOYER CV et Lettre de motivation avant le 31 OCTOBRE 2025
Gestion administrative du courrier, Normes rédactionnelles, Planification des tâches et gestion des priorités, Gérer un planning, Organiser des déplacements professionnels, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Accueillir, orienter, renseigner un public, Assurer un accueil téléphonique, Archiver des dossiers et documents de référence, Classer des documents, Utiliser les outils numériques, Collecter et analyser des données, des informations, Relayer de l'information, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
CNC MJPM obligatoire et DPF souhaité
Expérience d'encadrement d'équipe(s) souhaitée Compétences : Connaissances techniques des cœurs de métier de l'UDAF de l'Hérault
Sens de la communication et de l'échange
Rigueur, sens de la priorisation et de l'organisation Salaire indicatif : Rémunération selon CCN 66 Cadre Classe III Niveau III (avec possibilité de reprise de l'ancienneté) : Mensuel + Prime 238€ bruts "indemnité forfaitaire Laforcade" Accord d'entreprise télétravail : 1 jour par semaine à partir d'un an d'ancienneté Véhicule de service à disposition pour rendre visite aux usagers et aux structures partenaires. Candidature à transmettre : CV + lettre de motivation à l'attention du Directeur Général L'UDAF de l'Hérault cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des personnes en situation de handicap. A ce titre, tous nos postes sont ouverts aux personnes ayant la reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé (RQTH).
Législation sociale, Animer, coordonner une équipe
Sa mission est stratégique autant que créative, nécessitant une compréhension approfondie de l'entreprise et d...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Sa mission est stratégique autant que créative, nécessitant une compréhension approfondie de l'entreprise et de son environnement
Concevoir la stratégie de communication en lien avec l'équipe de direction et mettre en œuvre le plan de communication annuel
Assurer la cohérence de l'image et du discours de l'entreprise sur tous les supports
Travailler à améliorer l'image de la structure et renforcer son lien avec ses publics à travers divers médias et canaux de communication
Coordonner les actions de communication en supervisant toutes les étapes d'exécution d'un projet, de la phase de lancement à la phase de production Coordination (70 %)
Animer et gérer une équipe
Recueillir les demandes et besoins de tous les secteurs
Proposer des recommandations selon le projet : choix du bon ou des bons canaux de communication (support, vidéo, réseau sociaux...), message clair et cohérent
Planifier et répartir les tâches au sein de son équipe
Suivre et contrôler l'état d'avancement des projets
Gérer les ressources financières, matérielles et humaines de son secteur
Analyser la notoriété, les retombées des actions
Accompagner la montée en compétence des membres de l'équipe Création d'outils de communication (20%)
Graphisme : créer des supports internes (powerpoint de présentation, compte-rendu d'activité, livret d'accueil...) et externe (affiche, dépliant, flyer, carte de visite...) respectant la charte graphique existante
Multimédia : gérer les réseaux sociaux (création de posts, programmation...), rédiger et envoyer des newsletters, mettre à jour le site internet (wordpress)... Gestion des relations presse (10 %)
Développement de la base de données de journalistes et répondre aux sollicitations des journalistes
Rédaction et diffusion de communiqués de presse
Organisation de point presse et entrevues
Constitution d'une revue de presse annuelle COMPÉTENCES REQUISES Connaissances générales :
Compréhension du projet de l'EBE et de TZCLD
Veille et intérêt pour les valeurs et les principes guidant l'EBE L'Abeille Verte
Fonctionnement et règles de l'EBE
Partenaires directs du secteur : directeur.rice, coordinateur.rice
Règlement intérieur Savoir-faire technique et organisationnel :
Connaissance des outils digitaux, des logiciels de PAO (Photoshop, Illustrator, Canva, Indesign...) et du Print
Maîtrise des règles : de mise en page, de colorimétrie, de priorisation des informations
Créativité et sens esthétique
Option : connaissance des sites web (mise à jour) et des newsletter
Savoir faire respecter le cadre du travail (sécurité, horaires, poste de travail, etc) Savoir-être : dimension comportementale et relationnelle
Capacités d'organisation, de gestion de projet et de coordination
Aptitudes relationnelles et sens du travail en équipe
Esprit de synthèse et créativité
Communication avec la hiérarchie : savoir rendre compte, partager ses idées, dialoguer
Communication avec un membre de l'équipe : disponibilité, savoir écouter de manière empathique et factuelle, bienveillance
Capacité à intégrer les évolutions conjoncturelles (disponibilité / adaptabilité sur les missions
Techniques de communication orales, écrites et numériques
Suivi d'auto surveillance de la STEP de Lodève (bilan rendement, audit bilans annuels, compilation et transmission données sur VERSE...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Suivi d'auto surveillance de la STEP de Lodève (bilan rendement, audit bilans annuels, compilation et transmission données sur VERSEAU.)
Suivi des bilans et visites SATESE sur les autres stations (synthèse des données et transmission à l'exploitation dans le but d'une amélioration continue des ouvrages)
Suivi CARSO (accompagnement sur site pour prélèvement, réception des analyses et interprétation, application des mesures correctives, relation avec ARS.)
Interlocuteur privilégié des services de l'Etat (ARS, Agence de l'Eau, DDTM, Département, Hérault Ingénierie sur le suivi qualité du service)
Tâches principales
Rédaction RPQS, saisie SISPEA et déclarations Agence de l'Eau
Collecte et gestion des données réseaux (rendements réseaux, volumes de service, fuites, volumes produits.)
Saisie, analyse et transmission aux administrations et collectivité des données d'auto surveillance et de prélèvement Tâches secondaires
Validation factures CARSO
Réalisation de mesures d'auto surveillance in situ (test chlore, utilisation spectrophotomètre.)
Suivi et analyse de ces résultats
Suivi des cahiers de vie des STEP PROFIL, CONNAISSANCES ET QUALITES REQUISES
Aptitude au travail seul ou en équipe, aisance relationnelle, sens du sens public
Aptitude à l'organisation de planning, à la priorisation des activités
Aptitude à basculer d'un travail de terrain à un travail plus administratif
Maîtrise de l'outil informatique et cartographique (logiciels métiers)
Discrétion professionnelle, respect de la confidentialité
Réactivité, disponibilité
Bonne connaissance du métier d'exploitant CONTRAINTES LIEES AU POSTE
Port des EPI selon les situations
Formations obligatoires : habilitation chlore gazeux, habilitation électrique, CATEC, AIPR, PRAP, SST ORGANISATION DU TRAVAIL
Cycle
Temps de travail
39h hebdomadaires + RTT
Horaires du lundi, mardi, mercredi et jeudi : 8h00
12h30 et 13h30
17h00
Horaires du vendredi : 8h00
12h30 et 13h30
16h00
Les horaires ci-dessus pourront être dépassés et transformés en heures supplémentaires en cas exceptionnels de fin de tâche.
contrat de droit privé Pour répondre à cette offre : Adresser avant le 15 Novembre2025, lettre de motivation et CV à l'adresse suivante : rh@lodevoisetlarzac.fr
Stocker et organiser des données (gestionnaire de fichiers, espace de stockage en ligne, bases de données...), Contrôler la qualité d'une base de données, Actualiser des bases de données, Saisir ou faire saisir les données recueillies dans la base de données, Documenter les procédures de gestion des bases de données
Réalisation de travaux de changement de compteur, mise en place des têtes émettrices
Réalisation des tournées de relève ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réalisation de travaux de changement de compteur, mise en place des têtes émettrices
Réalisation des tournées de relève d'index de compteur manuelle ou télérelève
Participation à la mise en place du plan de renouvellement de compteur sur l'ensemble du territoire
Réalisation de travaux en régie d'exploitation et d'entretien des divers ouvrages d'eau potable et d'assainissement, réseaux et branchements sur l'ensemble du territoire
Petits travaux d'eaux usées et de fontainerie (débouchage, réparation de fuites, .)
Reconnaissance de terrain notamment dans le cadre de la numérisation des réseaux et organes Tâches secondaires
Suivi de l'état des organes hydrauliques et travaux d'entretien (ventouse, vanne, réducteur de pression, stabilisateur de pression, .)
Assurer l'entretien des stations d'eau potable
Assurer la surveillance et l'entretien des réseaux d'eau potable
Réaliser des travaux de mise en conformité et de création de nouveaux branchement EU et AEP Tâches complémentaires
Travaux de reconnaissance et de référencement des organes réseaux
Gestion des coupures d'eau
Travaux d'investigation réseaux et branchement AEP et EU
Suivi des plaintes des riverains et contrôle de branchement (conformité, vente) PROFIL, CONNAISSANCES ET QUALITES REQUISES
Aptitude au travail seul ou en équipe, aisance relationnelle, sens du sens public
Aptitude à l'organisation de planning, à la priorisation des activités
Aptitude à basculer d'un travail de terrain à un travail plus administratif
Maîtrise de l'outil informatique et cartographique (logiciels métiers)
Discrétion professionnelle, respect de la confidentialité
Réactivité, disponibilité CONTRAINTES LIEES AU POSTE
Port des EPI selon les situations
Formations obligatoires : habilitation chlore gazeux, habilitation électrique, CATEC, AIPR ORGANISATION DU TRAVAIL
Cycle
Temps de travail
39h hebdomadaires + RTT
Horaires des lundi, mardi, mercredi et jeudi : 8h00
12h30 et 13h30
17h00
Horaires des vendredis : 8h00
12h30 et 13h30
16h00
Les horaires ci-dessus pourront être dépassés et transformés en heures supplémentaires en cas exceptionnels de fin de tâche.
Le poste est soumis à astreintes Pour répondre à cette offre : Adresser avant le 10 Novembre 2025, lettre de motivation et CV à l'adresse suivante : rh@lodevoisetlarzac.fr
Entretenir des canalisations, Contrôler un réseau ou un équipement d'exploitation, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous contribuez, dans le cadre d'une démarche éthique et déontologique, à créer les conditions pour que les personnes, les familles, les groupes aient les moyens d'être acteurs de leur développement et de renforcer les liens sociaux et les solidarités dans leur lieu de vie.
Vous exercez auprès de la population les missions d'accueil, d'accompagnement social, d'insertion ainsi que des missions de prévention et protection de l'enfance et de la famille
Vos connaissances du secteur médico-social associées à une méthodologie de diagnostic seront des compétences indispensables. Votre esprit d'analyse, votre sens des responsabilités et votre communication vous permettent de prendre de la hauteur, d'être force de proposition. Votre personnalité dynamique et adaptable facilitera votre intégration au sein d'une équipe volontaire et accueillante. (Salaire brut = 2160€ + primes + PC Portable)
Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Orienter une personne vers des partenaires relais
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Temps plein Horaires agence : 9h-12h / 14h-18h du lundi au vendredi (ouverture possible le samedi à terme) Rémunération : selon profil et expérience Démarrage : dès que possible Vos missions :
Assurer l'ouverture et la fermeture de l'agence
Gérer la facturation client
Identifier les besoins clients B2B/B2C et proposer les prestations adaptées
Mener des actions de prospection commerciale et développer l'activité
Assurer le suivi des stocks, entrées et sorties de marchandises
Manager les techniciens au quotidien, organiser les interventions, garantir la sécurité
Être en capacité de soutenir l'atelier si besoin (retard, renfort équipe.) Profil
Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si:
Vous justifiez d'une expérience confirmée (3 ans minimum) sur un poste de Responsable d'agence.
Vous possédez des connaissances solides dans le domaine du pneumatique (indispensable)
Vous avez un profil terrain, autonome, rigoureux, orienté client
Vous êtes capable de manager une petite équipe et de contribuer au bon climat de travail
Des compétences en mécanique seraient un plus Vous souhaitez prendre la responsabilité d'une agence à taille humaine et développer un secteur et de faire croître l'activité ? Vous aimez travailler en proximité avec vos équipes tout en gardant une vraie vision gestion et client ? Postulez !
- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Cadre
Réussir à élargir le panel de visiteurs intéressés par les parcours permanents du Musée
Animer les parcours permanents pour en renouveler l'intérêt pour les publics
Concevoir et construire une programmation d'expositions temporaires en lien avec les sujets développés dans les parcours permanents et avec les réseaux de partenaires existants ou à développer, et en pouvant faire appel à la création contemporaine
Inclure davantage les publics de proximité Missions : Sous l'autorité du directeur de l'attractivité territoriale, il est attendu du futur directeur(trice) du Musée : Mission 1 : Actualiser et mettre en œuvre le Projet Scientifique et Culturel (PSC) du Musée Vous définirez les nouvelles pistes d'évolution du Musée et aurez à assurer sa mise en œuvre dans un contexte de mutation des musées. Vous travaillerez sur une éventuelle évolution de la gouvernance et sur la préparation des dernières tranches de travaux à moyen et long termes. Vous porterez une attention particulière avec les équipes :
Au suivi du plan de récolement, de sauvegarde ...
A la mise en œuvre d'une stratégie de politique des publics
A la poursuite d'une politique d'expositions temporaires de haut niveau scientifique, s'appuyant sur les collections du musée
A une réflexion sur les parcours muséographiques
A l'élaboration d'une politique d'acquisition et de restauration en cohérence avec le futur PSC Mission 2 : Faire rayonner le Musée et ses collections à travers des partenariats forts Vous porterez une attention toute particulière :
Au renforcement des partenariats avec les acteurs culturels et les autres grandes institutions et musées, tant régionaux que nationaux et internationaux
Au lien avec le « Géoparc Terres d'Hérault » (cf mobilisation du comité scientifique du Musée ...) Mission 3 : Manager et gérer les services du Musée Vous devrez notamment :
Préparer et gérer les budgets du Musée
Concevoir et accompagner les évolutions des services du Musée
Animer les équipes du Musée (17 personnes + saisonniers) Description du profil recherché :
Formation supérieure en Histoire de l'art et/ou Histoire
Expérience dans le commissariat d'expositions et la production d'expositions
Capacité à animer et fédérer des réseaux, des acteurs, des services ...
Aptitude à fédérer une équipe autour d'un projet de direction
Rigueur, sens de l'organisation, bonne gestion et management d'équipes
Connaissance des enjeux, évolutions et du cadre réglementaire des politiques publiques en matière de culture
Maîtriser la conduite de projets avec de nombreux partenaires, capacité rédactionnelle Conditions d'Exercices :
Poste ouvert par voie statutaire (détachement, disponibilité) ou contractuelle
Grades : Attaché principal de conservation du patrimoine, Conservateur ou Conservateur en chef
Niveau de responsabilité : A+, Rémunération selon expérience et/ou position statutaire + RIFSEEP + Participation prévoyance + Prestations d'action sociale via le COS34 Procédure de recrutement : Les candidat(e)s devront faire parvenir avant le 20 octobre 2025 :
une Lettre de Motivation
un Curriculum Vitae
leur dernier Bulletin de Salaire
une Note d'Intention (7 500 Lignes maximum) contenant leurs propositions concernant les orientations scientifiques, artistiques, culturelles et le pilotage de l'établissement (finances, ressources humaines, mécénat et démarches environnementales) dans le cadre de l'actualisation du PSC de l'établissement.
Réglementation des musées, Organisation d'événements thématiques, Concevoir et gérer un projet, Evaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action, Rechercher des financements, des investisseurs, Concevoir et réaliser des actions de promotion du patrimoine, Acquérir de nouvelles pièces de collections, Recenser le patrimoine, les collections et contrôler le mouvement des oeuvres (inventaire, entrées, sorties, ...), Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation, Gérer des collections patrimoniales, Conseiller sur la conservation préventive de collections, Concevoir des supports de communication et d'image, Définir des thèmes d'exposition, Animer, coordonner une équipe, Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
Travail sous la responsabilité du Directeur du pôle transition écologique
Les relations internes : avec tous les services de la ville de Lodève et la CCL&L Lodévois et Larzac
Les relations externes : avec les différents partenaires, Conseil Départemental, Conseil Régional, Préfecture, Sous-Préfecture, différentes collectivités, administrés..
Relations régulières avec certains élus. Profils : Autonomie / Responsabilités :
Forte autonomie dans l'organisation du travail sous le contrôle du directeur
Garant de l'image de la direction Savoirs :
Organisation et fonctionnement des services de la collectivité
Contexte et enjeux de la collectivité
Fonctionnement et rôle des autres collectivités CANDIDATURE ( CV et Lettre de motivation) AVANT LE 31-10-25 (prise de poste au 01-01-26)
Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation, Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue, Assurer le respect des réglementations environnementales, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Organiser le travail d'une équipe, Evaluer et développer les compétences de ses collaborateurs, Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources, Animer, coordonner une équipe, Assurer la gestion administrative d'une activité
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des farines levure, additifs, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons, Cuire des pièces de viennoiserie
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
coefficient de référence 411 pour 30.33 heures mensuelles (Prime LAFORCADE incluse). Une reprise d'ancienneté sera opérée. Savoirs :
Connaitre et comprendre le projet en cours, les ressources à mobiliser(internes/externes)
Capacité à rendre compte des actions conduites Savoir être :
Travail en équipe pluridisciplinaire
Écoute active et créer du lien avec l'enfant accueilli
Respect de la confidentialité
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Fabriquer les produits de boulangerie en respectant les étapes définies par votre responsable et les recettes de fabrication de l'enseigne
Contrôler la qualité des produits et leur conformité
Respecter les procédures d'hygiène internes, assurer l'entretien du laboratoire et des zones de stockage
Appliquer les règles de stockage et de conservation des produits CDI 35h/semaine Salaire : Selon expérience 13ème mois sous conditions Mutuelle + CE + Participation 30% de réduction sur menus et produits consommés sur place Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Caractéristiques des farines levure, additifs, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons, #LNV
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Entretenir et réparer les engins intervenant sur les chantiers (pelles, malaxeurs, compacteurs...).
Assurer la révision des engins à l'atelier ou dépanner sur chantier.
Connaître parfaitement leur fonctionnement pour détecter les pannes avant de les démonter, les régler ou les contrôler, les rendre en parfait état de marche.
Procéder à des vérifications périodiques, remplacer les pièces usées puis essayer le matériel après la remise en état.
Lire les dessins techniques pour comprendre le fonctionnement des organes et circuits. Le poste est à pourvoir dès que possible pour une durée minimum de 12 mois. Les horaires sont du lundi au vendredi en journée de 7h30h-12h / 13h-16h30. De niveau CAP/BEP agent de maintenance de matériels à Bac Pro travaux publics, maintenance des matériels, option TP et manutention ou connaissance équivalentes acquises par expérience professionnelle. Vous connaissez la technologie des moteurs à essence et diesel et celle des transmissions. Vous possédez des connaissances spécifiques en hydraulique, mécanique, électricité, pneumatique. Un esprit logique et une bonne méthode sont nécessaires pour établir un diagnostic sûr et une réparation fiable. Les opérations de soudage et d'ajustage exigent une solide habileté manuelle. Vous avez également la capacité de travailler tout en assurant votre propre sécurité et celle de vos collègues. N'attendez plus ce poste est pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Technicien
Vous effectuerez le suivi des dossiers des soins infirmiers informatisés (incident, modification d'état clinique),
Vous participerez à la prise en charge médicamenteuse (préparation de piluliers, administration, ...) Cycle de 15 jours en travail de nuit de 10 heures (petite et grande semaine). Un week-end sur deux travaillés. Horaires : 20h15
6h15 et 21h15
7h15 par roulement mensuel. Débutant accepté. POSTE A POURVOIR AU PLUS TOT. CDD et CDI CV + Lettre de motivation obligatoire
Réaliser des soins infirmiers, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Bilan clinique du patient suite à la prescription médicale
Séances individuelles spécifiques à la pneumologie d'environ 30 min par patient (drainage bronchique, ventilation dirigée, VNI)
Séances individuelles (verticalisation, travail des transferts, rééducation à la marche, soins antalgiques )
Accueil et intégration des patients dans un groupe de réhabilitation
Réunions pluridisciplinaires quotidiennes
Groupes de travail CV et Lettre de motivation obligatoire
Concevoir un projet thérapeutique, Réaliser le diagnostic masso kinésithérapique à partir de tests de force musculaire et de posture, Détecter des contre-indications suite à des fractures, des infections osseuses et orienter le patient vers un médecin, psychologue, etc, Organiser la séance de kinésithérapie et l'adapter, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : Temps partiel - 10H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
+Prime LAFORCADE incluse + reprise d'ancienneté.
- Horaires : 37H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
27H ou 37H hebdomadaire. Salaire selon expérience et compétences + primes sur CA / objectifs et ventes. Formations annuelles dans l'académie du salon sur Montpellier
Techniques de coupes de cheveux, Accueillir le client et l'installer, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure, Préparer et appliquer des produits colorants, décolorants (mèches, ...), Présenter au client sa coiffure sous différents angles pour recueillir son avis, Procéder à la mise en forme, au coiffage, à la fixation des cheveux (bouclage, brushing, ...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Terrasser et niveler la fondation, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
les soins d'hygiène, de confort et de prévention
l'aide aux actes de la vie quotidienne dans le respect et l'autonomie des résidents
la participation à la vie sociale de l'établissement
la transmission d'informations au sein de l'équipe soignante
un accompagnement global respectueux de la personne âgée et de son histoire Ce que nous vous offrons:
un environnement stable, humain et apaisant
une direction à l'écoute, une ambiance d'équipe conviviale
un planning stable, avec des we alternés (planning permanent sur 4 semaines, 2 we de repos sur 4)
une rémunération grille CCN avec reprise d'ancienneté, primes Ségur 1et 2, prime Grand Age, primes dimanche/jours fériés
prime annuelle
accès à des formations continues financées
mutuelle attractive et prévoyance
oeuvres sociales: chèques vacances, cad'hoc, carte Yeati... Profil recherché:
Diplôme d'État d'Aide-Soignant / AMP / AES
formation et VAE en cours acceptés (sous réserve de recevabilité ou de validation partielle)
Expérience appréciée en EHPAD et/ou en service gériatrie, débutant-e accepté-e et accompagné-e
attentionné-e, ponctuel-le, à l'écoute, capacité à travailler en équipe
sens du service, rigueur et bienveillance indispensables PLUSIEURS POSTES A POURVOIR AU PLUS TOT: CDI Ã mi temps, CDI Ã temps plein, CDD Ã temps plein
Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Planifier des opérations de chantier, Adapter la mise en œuvre et l'encadrement des chantiers en fonction des matériaux, systèmes énergétiques et méthodes de construction, Animer des réunions de suivi de travaux, Assister à la réception des travaux et assurer la levée des éventuelles réserves, Assurer la gestion financière des chantiers (optimisation de la marge d'exécution des chantiers), Calculer, analyser et justifier les résultats du chantier, Commander les matériaux et matériels, Communiquer auprès de ses interlocuteurs internes et externes, Contrôler la qualité et la conformité des process, Contrôler la réalisation et la qualité des plans de récolement (DOE : documents des ouvrages exécutés ; DIUO : documents d'interventions ultérieures sur ouvrage…) et participer à leur actualisation, Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation, Coordonner l'intervention d'équipes pluridisciplinaires, Définir et mettre en oeuvre des protocoles de sécurité, Détecter des besoins d'intervention supplémentaire avec le maître d'ouvrage, Effectuer un suivi de chantiers et veiller à l'avancement des différents lots (gros œuvre, corps d'état technique…), Encadrer les équipes sous sa responsabilité (conducteurs de travaux, chefs de chantier, agents de maîtrise, ouvriers…), Entretenir les relations commerciales avec les clients publics ou privés en vue d'identifier de futures opportunités, Estimer le coût de travaux et de chantiers, Evaluer les services proposés et participer au choix des fournisseurs spécialisés dans chaque domaine, Evaluer, prévenir, et gérer les risques et la sécurité, Faire le suivi budgétaire du chantier, Fixer les objectifs des chefs de chantier : constitution d'équipes, points d'étape, indicateurs de performance, Organiser des réunions et des visites de chantier, Organiser les postes de travail et définir les process sur le chantier conformément aux normes de sécurité, de qualité et de budget prévues au cahier des charges, Présenter un dossier de chantier au chef de chantier et aux intervenants, Recenser les documents techniques du bâtiment, Réceptionner et étudier les éléments du dossier technique (plans d'architecte, rapport d'études, budget prévisionnel), Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles, Veiller à la bonne application des procédures de sécurité et d'hygiène en lien avec le coordonnateur SPS (sécurité protection de la santé), Veiller à la conformité du chantier au plan juridique
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Lecture de plan
Permis B
Organisation
Management
Travail d'équipe
Compétences techniques en pose de réseaux ( ou formation en interne à réaliser) Expérience exigée de 3 ans au poste de chef de chantier/d'équipe ou à minima niveau BTS travaux publics ,une formation interne peut être envisagée. Niveau recherché : ETAM niveau E à F Le niveau de rémunération est soumis à discussions en fonction des profils.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Agent de maîtrise
Animer l'équipe de production autour des objectifs définis par le Manager Magasin
Organiser le travail de l'équipe et garantir le déroulement des différentes étapes de production
Veiller à la régularité et la bonne qualité des produits
Participer au pilotage des principaux indicateurs d'exploitation en lien avec le Manager Magasin
Recruter et assurer l'intégration des nouveaux collaborateurs
Accompagner votre équipe dans le développement de leurs compétences afin de favoriser leur évolution
Assurer la gestion des stocks et le bon approvisionnement du magasin
Garantir la bonne application des procédures d'hygiène CDI 39h/semaine Salaire : 2515,90 euros bruts 13ème mois sous conditions Prime variable annuelle sur objectif pouvant atteindre l'équivalent d'un mois de salaire Mutuelle + CE + Participation 30% de réduction sur menus et produits consommés sur place Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Caractéristiques des farines levure, additifs, Techniques de boulage des pâtons, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Conduire une fermentation, Doser des ingrédients culinaires
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Technicien
réalisation des prélèvements sanguins et prélèvements spéciaux (COVID, bactériologiques, mycologiques)
participation aux opérations de réception et tri des échantillons
enregistrement des dossiers patients Pas de garde pas d'astreinte, amplitude horaire 7H-18H et 7H-12H le samedi, 1 samedi sur 2. Possibilité de travail en 11h. Fonctionnement en binôme avec un autre préleveur pour assurer la continuité des soins. Expérience en laboratoire valorisée.
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accueil physique et prise en charge des patients et des usagers
Accueil téléphonique pour prise de rendez-vous et planification des activités du service
Réalisation de synthèses de dossiers médicaux
Facturation et suivi administratif des dossiers
Coordination des opérations liées au parcours des patients ou des usagers Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée.Ce poste de secrétaire médical en alternance est ouvert à toute personne motivée, qui se reconnaitra dans le descriptif suivant :
Vous êtes titulaire d'un CAP, BEP ou niveau BAC
Vous êtes autonome polyvalent(e) et rigoureux(se)
Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne écoute
Vous possédez une bonne orthographe
Vous êtes à l'aise ou avez envie de progresser avec les outils bureautiques
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Assurer l’animation permanente du magasin, susciter l’impulsion d’achat, conseiller et fidéliser la clientèle
Accompagner et former l’équipe de vente en lien avec le manager magasin adjoint et le manager magasin
S’assurer de la qualité et la conformité des produits mis en rayon
Appliquer la procédure argent avec rigueur
Respecter les procédures d’hygiène internes, assurer le nettoyage des espaces de vente
Effectuer les relances de produits pour éviter les ruptures dans le rayon CDI 35h/semaine Salaire : Salaire selon expérience 13ème mois sous conditions Mutuelle + CE + Participation 30% de réduction sur menus et produits consommés sur place Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Ref : C97O92414
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Mettre en euvre la vente des produits avec pour finalité la satisfaction et la fidélisation de la clientèle
Assurer la mise en rayon dans produits conformément aux procédures internes
Appliquer la procédure argent avec rigueur
Respecter les procédures d’hygiène internes, assurer le nettoyage des espaces de vente CDI 25h ou 35h/semaine Salaire : Selon expérience 13ème mois sous conditions Mutuelle + CE + Participation 30% de réduction sur menus et produits consommés sur place Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Ref : C97O92413
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Avoir l'envie d'entreprendre
Avoir un sens du service et une fibre commerciale
Avoir des notions en gestion administrative d'une entreprise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Permis B requis Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 12,43€ par heure Permis/certification: * Permis B (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Temps plein Horaires agence : 9h-12h / 14h-18h du lundi au vendredi (ouverture possible le samedi à terme) Rémunération : selon profil et expérience Démarrage : dès que possible   Vos missions :   Assurer l'ouverture et la fermeture de l'agence Gérer la facturation client Identifier les besoins clients B2B/B2C et proposer les prestations adaptées Mener des actions de prospection commerciale et développer l'activité Assurer le suivi des stocks, entrées et sorties de marchandises Manager les techniciens au quotidien, organiser les interventions, garantir la sécurité Être en capacité de soutenir l'atelier si besoin (retard, renfort équipe.) Référence de l'offre : f0fp520cip Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si: Vous justifiez d'une expérience confirmée (3 ans minimum) sur un poste de Responsable d'agence. Vous possédez des connaissances solides dans le domaine du pneumatique (indispensable) Vous avez un profil terrain, autonome, rigoureux, orienté client Vous êtes capable de manager une petite équipe et de contribuer au bon climat de travail Des compétences en mécanique seraient un plus Vous souhaitez prendre la responsabilité d'une agence à taille humaine et développer un secteur et de faire croître l'activité ? Vous aimez travailler en proximité avec vos équipes tout en gardant une vraie vision gestion et client ?   Postulez !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Un logiciel métier complet et efficace
Un outil d'expertise immobilière
Une plateforme collaborative
Une large diffusion sur les portails immobiliers
Votre mini site WEB
Les nouvelles technologies liées à l'immobilier (signature électronique, plateforme collaborative, création book etc.)
un support au siège qui vous accompagnera dans le développement de votre communication DECLIC IMMO va aussi vous FORMER et vous GUIDER afin de devenir un(e) véritable professionnel(le) de l'immobilier. En effet, vous bénéficierez d'une formation initiale en présentiel au sein d'un centre immobilier départemental de rattachement. De plus, vous bénéficierez ensuite d'un accompagnement sur le terrain. Enfin, DECLIC IMMO vous assurera tout au long de votre carrière une formation continue en rapport avec l'évolution du métier et des obligations juridiques liée à la Loi ALUR. Et surtout avec DECLIC IMMO vous êtes directement dépendant d'un centre immobilier dans votre département. Cette structure, ayant pignon sur rue, vous permettra de bénéficier de tous les avantages et services liés à une structure physique :
le back office du centre (Assistant(e) commerciale, standard téléphonique etc. )
l'Administration de vos ventes
un support technique, juridique et commercial
un lieu d'échange et de réseautageVous aurez un statut d'agent commercial indépendant ; ainsi vous organiserez votre temps de travail comme vous le souhaitez, vous bénéficierez de charges de fonctionnement réduites, et vous gérerez votre propre activité ! Autrement dit, vous serez totalement autonome dans la gestion de votre temps de travail, et serez a-même de gérer l'équilibre vie personnelle/vie professionnelle qui vous correspond le mieux. En contrepartie : une rémunération attractive (un pourcentage sur commissions), un directeur de centre pour vous accompagner, des formations régulières, un espace de travail à votre disposition, et aucune contrainte horaire. Vous bénéficierez également de notre politique de parrainage et d'un club avantages à destination de tous nos collaborateurs. Nous recherchons des candidats débutants et expérimentés avec les compétences suivantes :
Sens du relationnel, et bonnes capacités commerciales
Pouvoir de conviction et persévérance
Savoir écouter le client et comprendre ses besoins
Appétence pour les outils informatiques & digitaux
Bonne communication et sens de l'organisation De plus, si vous disposez d'un réseau bien développé, ou au fort potentiel de développement, ce poste est fait pour vous. Ayez le déclic, rejoignez nous !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
-- # Détails du poste L'agence DERICHEBOURG Interim et Recrutement de Montpellier recherche pour l'un de ses clients un(e) CUISINIER H/F Contexte du poste : Environnement de travail, condition, etc. Vos missions seront les suivantes : Mise en place et entretien du matériel Aide à la préparation des repas Cuisine sur place quotidienne Nettoyage et entretien Respect des règles d'hygiène et de sécurité (HACCP) Port des EPI obligatoire et veiller aux consignes de sécurité Vous justifiez d'une première expérience en tant que cuisinier Idéalement vous justifiez d'une première expérience en restauration collective Vous êtes issu d'une formation en restauration et/ou avez suivi la formation HACCP Vous êtes à l'aise en calcul mental Avoir un bon relationnel, sens du travail en équipe Â
- Horaires : Temps partiel - 27H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation : Saint-Maurice Navacelles, La Vacquerie, St-Pierre-de-la-Fage, Le Caylar, Les Rives.
Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)
Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaire)
Rémunération : 1801.84 € à 1909.87 € Brut / mois pour un temps complet selon expérience de la catégorie de la convention BAD avec reprise de l'ancienneté
*** souhaité
Prise en charge des indemnités kilométriques 0.38 €/Km actuellement ainsi que le temps de déplacement
Participation à hauteur de 60 % des frais kilométriques du domicile du salarié pour la 1ère et la dernière intervention de la journée
Mutuelle entreprise
Prime de panier repas
Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45%
Accès à des formations internes pour une évolution de carrière
Réunions d'équipes régulières
Vos missions principales seront d'aider, d'accompagner et de soutenir au quotidien les bénéficiaires "Pour tous, toute la vie, partout." Dans les gestes du quotidien, pour améliorer leur confort, l'aide aux courses, aux repas, les solliciter pour des activités de loisirs stimulantes, l'entretien du cadre de vie, accompagnement à la perte d'autonomie... Vous êtes à l'écoute, bienveillant(e), attentionné(e) avec un bon relationnel Pour nous "Vous êtes Essentiel" Rejoignez nos équipes qui se feront un plaisir de vous accueillir pour partager nos valeurs Postulez en ligne ou envoyez votre CV et lettre de motivation à admr34-57642*candidatus* Retrouvez toutes nos offres sur *admr34* SAP34 Ref : C174O94161
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : Temps partiel - 27H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation : Lodève, Soumont, Lauroux, Soubès, Le Puech, Le Bosc...
Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)
Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaire)
Rémunération : 1801.84 € à 1909.87 € Brut / mois pour un temps complet selon expérience de la catégorie de la convention BAD avec reprise de l'ancienneté
*** souhaité
Prise en charge des indemnités kilométriques 0.38 €/Km actuellement ainsi que le temps de déplacement
Participation à hauteur de 60 % des frais kilométriques du domicile du salarié pour la 1ère et la dernière intervention de la journée
Mutuelle entreprise
Prime de panier repas
Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45%
Accès à des formations internes pour une évolution de carrière
Réunions d'équipes régulières
Vos missions principales seront d'aider, d'accompagner et de soutenir au quotidien les bénéficiaires "Pour tous, toute la vie, partout." Dans les gestes du quotidien, pour améliorer leur confort, l'aide aux courses, aux repas, les solliciter pour des activités de loisirs stimulantes, l'entretien du cadre de vie, accompagnement à la perte d'autonomie... Vous êtes à l'écoute, bienveillant(e), attentionné(e) avec un bon relationnel Pour nous "Vous êtes Essentiel" Rejoignez nos équipes qui se feront un plaisir de vous accueillir pour partager nos valeurs Postulez en ligne ou envoyez votre CV et lettre de motivation à admr34-57278*candidatus* Retrouvez toutes nos offres sur *admr34* Ref : C174O94031
- Horaires : Temps partiel - 27H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation : Ceilhes et Rocozels, Avène, Joncels, Roqueredonde.
Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)
Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaire)
Rémunération : 1801.84 € à 1909.87 € Brut / mois pour un temps complet selon expérience de la catégorie de la convention BAD avec reprise de l'ancienneté
*** souhaité
Prise en charge des indemnités kilométriques 0.38 €/Km actuellement ainsi que le temps de déplacement
Participation à hauteur de 60 % des frais kilométriques du domicile du salarié pour la 1ère et la dernière intervention de la journée
Mutuelle entreprise
Prime de panier repas
Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45%
Accès à des formations internes pour une évolution de carrière
Réunions d'équipes régulières
Vos missions principales seront d'aider, d'accompagner et de soutenir au quotidien les bénéficiaires "Pour tous, toute la vie, partout." Dans les gestes du quotidien, pour améliorer leur confort, l'aide aux courses, aux repas, les solliciter pour des activités de loisirs stimulantes, l'entretien du cadre de vie, accompagnement à la perte d'autonomie... Vous êtes à l'écoute, bienveillant(e), attentionné(e) avec un bon relationnel Pour nous "Vous êtes Essentiel" Rejoignez nos équipes qui se feront un plaisir de vous accueillir pour partager nos valeurs Postulez en ligne ou envoyez votre CV et lettre de motivation à admr34-57260*candidatus* Retrouvez toutes nos offres sur *admr34* Ref : C174O94030
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
2 jours par semaine en formation à Montpellier : Préparation du TP Assistant(e) de vie aux familles
3 jours par semaine au domicile des personnes âgées sur un secteur proche de chez vous : entretien du domicile, linge, courses, stimulation, aide aux déplacements, aux repas, à l'hygiène. Les avantages : la formation est financée par le GEIQ pendant votre temps de travail, vous êtes rémunéré(e) à  100% du SMIC horaire, remboursements kilométriques, mutuelle et prévoyance. A l'issue du contrat GEIQ vous détenez un diplôme reconnu dans le domaine avec l'accès à un CDI et des possibilités de passerelles vers d'autres métiers (Aide soignant, responsable de secteur...).
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la prise en charge médicale des patients sur le service de Soins de Suite et Réadaptation orientation pneumo
Collaborer étroitement avec les autres médecins pour la coordination des soins et la répartition des lits
Participer activement à la continuité des soins en réalisant des astreintes en rotation avec l'équipe existante
Utiliser le logiciel HM pour consigner les dossiers médicaux et gérer les informations des patients efficacement
Assurer la prise en charge des patients pendant les astreintes en médecine générale dans tout l'établissement Description du profil : Nous recherchons un(e) Médecin généraliste (F/H) dynamique et motivé(e) pour rejoindre un établissement de Soins de Suite et Réadaptation.
Diplôme d'État de docteur en médecine requis
Compétences en gestion de patients en SSR souhaitées
Capacité d'adaptation à des astreintes fréquentes
Maîtrise du logiciel HM appréciée
Excellent esprit d'équipe pour collaborer avec trois médecins Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la prise en charge médicale des patients sur le service de Soins de Suite et Réadaptation orientation pneumo
Collaborer étroitement avec les autres médecins pour la coordination des soins et la répartition des lits
Participer activement à la continuité des soins en réalisant des astreintes en rotation avec l'équipe existante
Utiliser le logiciel HM pour consigner les dossiers médicaux et gérer les informations des patients efficacement
Assurer la prise en charge des patients pendant les astreintes en médecine générale dans tout l'établissement
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous contribuerez aux transmissions, à la traçabilité et à l'amélioration de la prise en soins.
Vous aurez à votre disposition du matériel et des locaux adaptés, et serez en charge de leur gestion et de leur bon fonctionnement.
Vous serez partie prenante des projets d'établissement et pourrez être amené(e) à transmettre votre expertise aux étudiants qui pourront être accueillis tout au long de l'année.
Poste à pourvoir en CDI à partir à compter du 3 novembre .
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F, dans le cadre d'un poste en CDI.
Présentation des missions principales : *Service Pneumologie ; *Assurer le bon fonctionnement du service dont vous avez la charge ; *Organiser l'admission des Patients en fonction de leur état de santé et en veillant à leur sécurité ; *Participer à la mise en place du projet médical ; *Garantir la bonne tenue du dossier patient en respectant les bonnes pratiques, les protocoles et procédures en place ; *Assurer un relationnel avec les patients ; *Contribuer avec les autres Praticiens du site aux réunions d'organisation, de pilotage de l'Etablissement ; *Participer aux instances médicales et représentatives de l'Etablissement. Présentation des caractéristiques du poste : *Poste en CDI à temps plein ou partiel; *Rémunération : selon expérience Rattachement hiérarchique : la Direction. Contrat : CDI La qualification requise : *Médecin Pneumologue qualifié ; *Vous êtes inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins. L'expérience professionnelle requise : *Une expérience en Soins de Suite et de Réadaptation Fonctionnelle est souhaitée. Les qualités professionnelles requises : *Connaissance du Code de Déontologie médicale, respect du secret professionnel et de la confidentialité ; *Qualités humaines : rigueur, écoute, esprit d'équipe, dynamisme, implication ; *Participation aux réunions pluridisciplinaires, staffs ; *Apprécier le travail en équipe. Vous êtes reconnu(e) pour votre empathie, votre écoute et votre capacité à travailler en équipe. Vous savez faire preuve de patience et de pédagogie avec vos patients. Nous attendons votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F, dans le cadre d'un poste en CDI Ã temps plein.
Présentation de l'Etablissement : *Un Etablissement SSR avec une capacité de 85 lits.
Présentation du poste : *Activités du service : Réadaptation et orientation de la personne adulte.
Présentation des missions principales du poste : *Prendre en charge des Patients en Hospitalisation Complète (HC) ou en hospitalisation de jour (HDJ) ; *Assurer le bon fonctionnement du service dont vous avez la charge ; *Être l'initiateur de la prise en charge des Patients par la réalisation d'un diagnostic médical et assurer le suivi du projet thérapeutique mis en place avec l'équipe pluridisciplinaire ; *Valider les demandes d'admissions, animer les staffs hebdomadaires et coordonner la prise en charge avec les équipes ainsi que la préparation des sorties ; *Organiser l'admission des Patients en fonction de leur état de santé et en veillant à leur sécurité ; *Assurer un relationnel avec les patients, recevoir les familles à la demande ; *Garantir la bonne tenue du dossier patient en respectant les bonnes pratiques, les protocoles et procédures en place ; *Participer à la mise en place du projet médical ; *Participer activement à la démarche qualité ; *Contribuer avec les autres Praticiens du site aux réunions d'organisation, de pilotage de l'Etablissement ; *Participer aux instances médicales et représentatives de l'Etablissement.
Présentation des caractéristiques du poste : *Poste en CDI ; *Poste à temps plein (avec possibilité d'un poste à temps partiel) ; *Cadre de travail agréable ; *Cadre professionnel privilégié, environnement innovant. Rattachement hiérarchique : la Direction. Rémunération indicative : Selon profil. Contrat : CDI Profil recherché :
La qualification et l'expérience requises : *Médecin Généraliste Qualifié
H/F ; *Inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins ;
Les qualités professionnelles requises : *Connaissance du Code de Déontologie médicale, respect du secret professionnel et de la confidentialité ; *Qualités humaines : rigueur, écoute, esprit d'équipe, dynamisme, implication, motivation ; *Apprécier le travail en équipe, satisfaction des usagers, développement de projet ; *Participation aux réunions pluridisciplinaires, staffs. Possibilité de développer une activité et de faire évoluer la file active selon vos compétences. Possibilité de visiter l'Etablissement et de rencontrer ses confrères et les équipes. Nous attendons votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
H/F, dans le cadre d'un poste en CDI Ã temps plein.
Présentation de l'Etablissement : *Un Etablissement SSR avec une capacité de 85 lits.
Présentation du poste : *Activités du service : Réadaptation et orientation de la personne adulte.
Présentation des missions principales du poste : *Prendre en charge des Patients en Hospitalisation Complète (HC) ou en hospitalisation de jour (HDJ) ; *Assurer le bon fonctionnement du service dont vous avez la charge ; *Être l'initiateur de la prise en charge des Patients par la réalisation d'un diagnostic médical et assurer le suivi du projet thérapeutique mis en place avec l'équipe pluridisciplinaire ; *Valider les demandes d'admissions, animer les staffs hebdomadaires et coordonner la prise en charge avec les équipes ainsi que la préparation des sorties ; *Organiser l'admission des Patients en fonction de leur état de santé et en veillant à leur sécurité ; *Assurer un relationnel avec les patients, recevoir les familles à la demande ; *Garantir la bonne tenue du dossier patient en respectant les bonnes pratiques, les protocoles et procédures en place ; *Participer à la mise en place du projet médical ; *Participer activement à la démarche qualité ; *Contribuer avec les autres Praticiens du site aux réunions d'organisation, de pilotage de l'Etablissement ; *Participer aux instances médicales et représentatives de l'Etablissement.
Présentation des caractéristiques du poste : *Poste en CDI ; *Poste à temps plein (avec possibilité d'un poste à temps partiel) ; *Cadre de travail agréable ; *Cadre professionnel privilégié, environnement innovant. Rattachement hiérarchique : la Direction. Rémunération indicative : Selon profil. Profil recherché :
La qualification et l'expérience requises : *Médecin Généraliste Qualifié
H/F ; *Inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins ;
Les qualités professionnelles requises : *Connaissance du Code de Déontologie médicale, respect du secret professionnel et de la confidentialité ; *Qualités humaines : rigueur, écoute, esprit d'équipe, dynamisme, implication, motivation ; *Apprécier le travail en équipe, satisfaction des usagers, développement de projet ; *Participation aux réunions pluridisciplinaires, staffs. Possibilité de développer une activité et de faire évoluer la file active selon vos compétences. Possibilité de visiter l'Etablissement et de rencontrer ses confrères et les équipes. Nous attendons votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
H/F, dans le cadre d'un poste en CDI.
Présentation des missions principales : *Service Pneumologie ; *Assurer le bon fonctionnement du service dont vous avez la charge ; *Organiser l'admission des Patients en fonction de leur état de santé et en veillant à leur sécurité ; *Participer à la mise en place du projet médical ; *Garantir la bonne tenue du dossier patient en respectant les bonnes pratiques, les protocoles et procédures en place ; *Assurer un relationnel avec les patients ; *Contribuer avec les autres Praticiens du site aux réunions d'organisation, de pilotage de l'Etablissement ; *Participer aux instances médicales et représentatives de l'Etablissement. Présentation des caractéristiques du poste : *Poste en CDI à temps plein ou partiel; *Rémunération : selon expérience Rattachement hiérarchique : la Direction. La qualification requise : *Médecin Pneumologue qualifié ; *Vous êtes inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins. L'expérience professionnelle requise : *Une expérience en Soins de Suite et de Réadaptation Fonctionnelle est souhaitée. Les qualités professionnelles requises : *Connaissance du Code de Déontologie médicale, respect du secret professionnel et de la confidentialité ; *Qualités humaines : rigueur, écoute, esprit d'équipe, dynamisme, implication ; *Participation aux réunions pluridisciplinaires, staffs ; *Apprécier le travail en équipe. Vous êtes reconnu(e) pour votre empathie, votre écoute et votre capacité à travailler en équipe. Vous savez faire preuve de patience et de pédagogie avec vos patients. Nous attendons votre candidature.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Gérer administrativement la vie du contrat
S'informer et appliquer les différentes règles juridiques et conventionnelles à la paie du salarié
Préparer les bulletins de paie en collectant et en analysant toutes les informations nécessaires (temps de travail, congés payés, RTT, heures supplémentaires, primes, taxes, cotisations, maladie, augmentation, acomptes, titres-restaurant, etc..
Contrôler et effectuer la saisie des données relatives à l'élaboration des bulletins de paie dans un logiciel de paie (ERP ...)
Effectuer les travaux postpaie (archivage, paiement des charges sociales..
Assurer des missions sur des dossiers transverses (suivi de dossiers maladie, prévoyance.). Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée. Titulaire d'un diplôme de niveau BAC Vous êtes autonome polyvalent(e) et rigoureux (se) Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne écoute Goût pour les chiffres Bonne orthographe Maîtrise des outils bureautiques
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Temps plein ou partiel selon vos disponibilités Statut cadre
Rémunération attractive Répartition équitable des astreintes Aide à l'installation via un programme logement salarié (logement disponible, prise en charge administrative, optimisation du package) Avantages sociaux complets : mutuelle, CSE, formation continue, équipements sportifs sur site, événements d'équipe Possibilités d'implication dans des projets de recherche Diplôme de Docteur en Médecine, spécialisé en pneumologie Inscription ou inscriptibilité rapide au Conseil de l'Ordre des Médecins Aisance en travail d'équipe, goût pour les environnements pluridisciplinaires Intérêt pour les approches collaboratives et innovantes
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Soins Palliatifs ? Mehay Yalcin...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Soins Palliatifs ? Mehay Yalcinkaya, notre spécialiste en recrutement de médecins généralistes, se tient disponible pour répondre à toutes vos questions ! Vous pouvez nous appeler au***, ou bien consulter l'ensemble de nos offres directement sur notre site internet :***Lieu d'exercice : Hérault (34)
Structure privé
CDI Le contexte du poste de Médecin Généraliste :***Type de contrat : CDI, temps plein * Activité : service SMR * La rémunération : A définir en fonction du profil * La raison du recrutement : Compléter l'équipe La structure qui recherche un Médecin Généraliste : Établissement de soins médicaux et de réadaptation spécialisé dans la prise en charge des affections respiratoires chroniques. Votre profil de médecin généraliste : * Médecin généraliste titulaire du doctorat en médecine * Inscription à l'ordre des médecin en France * DES de Médecine générale * Idéalement, vous disposez d'une première expérience en SMR L'Etablissement : Établissement de soins médicaux et de réadaptation spécialisé dans la prise en charge des affections respiratoires chroniques. Notre accompagnement : votre réussite, notre priorité Chez PHI Santé , nous avons la conviction que chaque professionnel mérite un accompagnement personnalisé pour maximiser ses chances de réussite et s'épanouir dans son nouveau poste. C'est pourquoi nous vous soutenons à chaque étape de votre parcours : * Clarification de votre projet professionnel : Nous vous assistons dans la définition de vos objectifs et dans la recherche d'opportunités correspondant parfaitement à vos aspirations et à votre vision de carrière. * Préparation aux entretiens : Nous vous apportons des conseils sur mesure, basés sur notre connaissance approfondie du secteur, pour vous permettre de réussir chaque entretien avec confiance et de mettre en avant vos compétences distinctives. * Accompagnement à l'intégration : Nous restons à vos côtés après votre prise de poste afin de faciliter votre adaptation, de résoudre d'éventuels défis, et de garantir une intégration réussie au sein de votre nouvelle équipe. * Aide à l'installation : mise en contact avec un avocat, assureur, expert- comptable afin de vous permettre de préparer au mieux votre exercice en libéral Ce poste vous intéresse ? Contactez notre consultant au***ou postulez directement sur notre site www.***Description du profil : Le médecin généraliste que nous recherchons :***Titulaire du doctorat en médecine * Inscrit à l'ordre des médecin en France * Dispose d'un DES de Médecine générale * Idéalement, vous disposez d'une première expérience en SMR Si vous n'avez pas trouvé l'annonce faites pour vous, n'hésitez pas à nous joindre afin de nous présenter votre projet. Nous ne manquerons pas de vous accompagner tout au long de celui-ci!
Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clie...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! RTT / Télétravail / Titre restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac +2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
30 jours de congés payés par an, complétés par des RTT
Accès aux installations sportives mises à disposition
Opportunité de participer à des projets de recherche et d’amélioration des pratiques
Mutuelle, formations continues et avantages Comité Social et Économique (CSE) Profil recherché: Profils recherchés : Médecin généraliste H/F titulaire d'un doctorat de médecine générale en France, inscrit(e) ou inscriptible au Conseil national de l'ordre des médecins en France.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
30 jours de congés payés par an, complétés par des RTT
Accès aux installations sportives sur place
Participation à des projets de recherche et d’innovation médicale
Mutuelle, formations continues et avantages Comité Social et Économique (CSE) Profil recherché: Profils recherchés : Pneumologue H/F diplômé(e) en France ou en Union européenne, Inscrit(e) ou inscriptible au Conseil national de l'ordre des médecins en France.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Savoir établir un plan de soin cohérent avec les projets thérapeutiques du patient,
Planifier les séances en prenant en compte la globalité du projet thérapeutique, les activité et la fatigabilité du patient,
Procéder à des actes de rééducation permettant au patient d'améliorer ou récupérer sa motricité,
Procéder en collaboration avec l'ergothérapeute à la mise en place, à l'adaptation ou au réglage des appareillages,
Conseillez les équipes paramédicales, le patient et son entourage sur l'installation des appareillages, des postures, l'hygiène de vie et les exercices favorables au confort, et à l'amélioration de ses capacités. Coordination des soins et démarche qualité :
Compléter les documents de suivi mis à disposition afin d'assurer la traçabilité des soins dans le dossier médical du patient et compléter le PMSI,
Assurer la transmission orales et écrites garantissant la continuité des soins et la coordination de la prise en charge tout en respectant la confidentialité liée à sa fonction,
Assister aux réunion de transmission et intervenir sur son domaine de compétence,
Participer à la démarche qualité de l'établissement,
Coder les actes du PMSI et établit la traçabilité dans le DPI.
Assurer une communication construite avec les acteurs intervenant dans la prise en charge du patient y compris avec les intervenants extérieurs et ce afin d'optimiser la coordination des soins,
Participer à la formation des stagiaires, du personnel et à l'intégration des nouveaux arrivants sur son domaine de compétence. Comme tous ses collègues et dans le cadre de la polyvalence inhérente, le/la kinésithérapeute peut être amené à effectuer des tâches diverses dans l'établissement. Entretien du matériel et des locaux :
Entretenir le matériel propre à l'exécution des actes,
Vérifier le fonctionnement du matériel et identifier les éventuels besoins,
Respecter les règles de matériovigilance et de pharmacovigilance,
Assurer le nettoyage et la désinfection des plateaux techniques deux fois par jour selon les protocoles en vigueur,
Informer la direction de tout manque de matériel ou déficience technique,
Veiller à la propreté du matériel,
Veiller à la propreté des zones d'entrainement,
Informer la direction sur tout problème d'hygiène ou de sécurité. Description du profil : Nous recherchons un Masseur kinésithérapeute (F/H) sérieux et engagé, avec une formation certifiante, prêt à contribuer à l'amélioration de la qualité de vie de nos patients.
Détenteur d'un Diplôme d'Etat de masseur-kinésithérapeute,
Idéalement une première expérience expérience dans un établissement sanitaire,
Capacité à élaborer et suivre des programmes de soins sur mesure
Maîtrise des techniques de massages liées aux pathologies respiratoires
Grande empathie envers les patients et respect du secret médical Connaissances attendues et compétences clés requises:
Flexibilité
Connaissance anatomique et physiologique
Diplomatie
Disponibilité
Technique de communication écrite et orale
Empathie, technique d'animation de groupe, écoute et patience.
Lodève 34 Nous recrutons un pneumologue H/F en CDI à temps plein pour rejoindre un établissemen...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lodève 34 Nous recrutons un pneumologue H/F en CDI à temps plein pour rejoindre un établissement situé à Lodève (Hérault). Description et missions Vous interviendrez au sein d'un établissement disposant de 88 lits, dont 10 dédiés à l'hôpital de jour polyvalent. Vous assurerez le suivi d'une vingtaine de patients en hospitalisation complète , en collaboration avec une équipe médicale composée d'un médecin chef , de quatre médecins généralistes et d'un autre pneumologue . Votre mission consistera également à garantir la continuité des soins , à établir des diagnostics précis et à participer à l'élaboration des parcours thérapeutiques adaptés aux pathologies respiratoires prises en charge au sein de la structure. ADN de la structure L'établissement est implanté au cœur d'un parc arboré de 3 hectares, offrant un cadre de travail propice au bien-être des patients et des professionnels de santé . Il favorise une approche pluridisciplinaire et met à disposition des infrastructures modernes, incluant des équipements de pointe pour l'exploration fonctionnelle respiratoire . Rémunération À définir lors de l'entretien, en fonction de votre expérience et de vos compétences. Avantages
30 jours de congés payés par an, complétés par des RTT
Accès aux installations sportives sur place
Participation à des projets de recherche et d'innovation médicale
Mutuelle, formations continues et avantages Comité Social et Économique (CSE) Profils recherchés : Pneumologue H/F diplômé(e) en France ou en Union européenne, Inscrit(e) ou inscriptible au Conseil national de l'ordre des médecins en France. Candidats provenant de l'Union Européenne : Jober Group, vous accompagne gratuitement jusqu'au démarrage de votre activité. Un consultant vous aidera pour l'apprentissage de la langue, la mise en relation avec nos professeurs partenaires, le suivi pour l'Inscription à l'ordre des médecins. Contactez-nous au : 07 44 71 65 08 Référence de l'annonce : 9402 Retrouvez plus de 4000 offres d'emploi santé sur notre site et application mobile Jober Group. Profitez d'un réseau de 1000 partenaires sur toute la France, d'une équipe d'experts du recrutement à votre écoute et d'un service totalement gratuit dont 99% de nos candidats sont satisfaits.
Lodève 34 Nous recrutons un médecin généraliste H/F en CDI à temps plein pour rejo...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lodève 34 Nous recrutons un médecin généraliste H/F en CDI à temps plein pour rejoindre un établissement situé à Lodève , à proximité de Montpellier (Hérault). Description et missions Au sein d'un établissement de 88 lits, dont 10 dédiés à l'hôpital de jour polyvalent, vous assurerez le suivi médical d'une vingtaine de patients en hospitalisation complète . Votre rôle consistera à veiller à la continuité des soins , à accompagner les patients dans leur parcours thérapeutique et à collaborer étroitement avec l' équipe soignante . Cette dernière est composée d'un médecin chef, de quatre médecins généralistes et d'un pneumologue , favorisant un travail en synergie et une prise en charge coordonnée des patients. ADN de la structure Implanté au cœur d'un parc arboré de 3 hectares, cet établissement offre un cadre de travail serein et propice aux soins. Il met un point d'honneur à favoriser une approche collaborative entre professionnels de santé et à développer des initiatives innovantes, notamment dans le domaine de la recherche médicale . Rémunération Salaire déterminé en fonction de votre expérience et de vos compétences. Avantages
30 jours de congés payés par an, complétés par des RTT
Accès aux installations sportives mises à disposition
Opportunité de participer à des projets de recherche et d'amélioration des pratiques
Mutuelle, formations continues et avantages Comité Social et Économique (CSE) Profils recherchés : Médecin généraliste H/F titulaire d'un doctorat de médecine générale en France, inscrit(e) ou inscriptible au Conseil national de l'ordre des médecins en France. Candidats provenant de l'Union Européenne : Jober Group, vous accompagne gratuitement jusqu'au démarrage de votre activité. Un consultant vous aidera pour l'apprentissage de la langue, la mise en relation avec nos professeurs partenaires, le suivi pour l'Inscription à l'ordre des médecins. Contactez-nous au : 07 44 71 65 08 Référence de l'annonce : 9401 Retrouvez plus de 4000 offres d'emploi santé sur notre site et application mobile Jober Group. Profitez d'un réseau de 1000 partenaires sur toute la France, d'une équipe d'experts du recrutement à votre écoute et d'un service totalement gratuit dont 99% de nos candidats sont satisfaits.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Au : 31/12/2025 Intervention du lundi au vendredi en Médecine SMR Service : Médecine / SMR = 20 lits Rémunération proposée par l'établissement : Frais de déplacement et logement sur place 46.89€ nets / heure A propos de nousAdecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie.) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment ! Adecco Medical vous souhaite la bienvenue en vous offrant une prime de 400 euros dès 400 heures travaillées en intérim et/ou en vacation dans les 6 mois suivants la date d'activation de votre dossier.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous contribuerez aux transmissions, à la traçabilité et à l'amélioration de la prise en soins.
Vous aurez à votre disposition du matériel et des locaux adaptés, et serez en charge de leur gestion et de leur bon fonctionnement.
Vous serez partie prenante des projets d'établissement et pourrez être amené(e) à transmettre votre expertise aux étudiants qui pourront être accueillis tout au long de l'année.
Poste à pourvoir en CDI à partir à compter du 3 novembre .
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
Un CDI à temps plein (ou partiel), avec un statut cadre et une rémunération attractive.
Un équilibre vie professionnelle/vie personnelle, grâce à une répartition équitable des astreintes entre nos médecins
Grâce à notre partenariat avec Communauté Logement*, vous pouvez bénéficier d'un soutien concret pour faciliter votre installation et votre bien-être au quotidien
De nombreux avantages sociaux: mutuelle, CSE dynamique, formations, participation à des évènements d'équipe
La possibilité de développer vos compétences en participant à des projets de recherche
Des équipements sportifs sur place, pour prendre soin de votre santé et de votre bien-être *Le programme Communauté Logement est un dispositif innovant qui vous permet de bénéficier d'un logement mis à disposition par l'entreprise, intégré directement dans votre package de rémunération, et qui présente plusieurs avantages :
Accès facilité au logement : En tant que salarié, vous disposez d'une solution de logement stable et adaptée, sans avoir à gérer les démarches locatives complexes
Optimisation financière : Ce dispositif permet une structuration avantageuse de votre rémunération, en optimisant le pouvoir d'achat
Simplicité administrative : La gestion locative est entièrement prise en charge par La Communauté Logement, en collaboration avec le groupe, vous libérant des contraintes liées à la location Venez découvrir notre établissement et nos projets, et donnez une nouvelle dimension à votre carrière ! #refc PROFIL :
Vous êtes titulaire d'un doctorat en médecine spécialisé en pneumologie
Vous êtes inscrit ou rapidement inscriptible au Conseil de l'Ordre des Médecins.
Vous avez une vision innovante et collaborative de la santé, et appréciez le travail en équipe.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
2 jours par semaine en formation à Montpellier : Préparation du TP Assistant(e) de vie aux familles
3 jours par semaine au domicile des personnes âgées sur un secteur proche de chez vous : entretien du domicile, linge, courses, stimulation, aide aux déplacements, aux repas, à l'hygiène. Les avantages : la formation est financée par le GEIQ pendant votre temps de travail, vous êtes rémunéré(e) à  100% du SMIC horaire, remboursements kilométriques, mutuelle et prévoyance. A l'issue du contrat GEIQ vous détenez un diplôme reconnu dans le domaine avec l'accès à un CDI et des possibilités de passerelles vers d'autres métiers (Aide soignant, responsable de secteur...).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Analyser les retours et les réclamations clients, Contrôler la qualité des produits en cours de production, Contrôler la qualité d'une matière première, d'une ressource
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer la préparation et la production des plats
Effectuer le service
Réaliser le rangement/nettoyage
Utiliser à bon escient les matériels de cuisson
Respecter les fiches techniques et les plannings de production
Traçabilité HACCP Horaires : 7h00 à 17h30 avec une pause de 30 min
repas de 11h15 Ã 11h45 Rythme de travail :
Travail en journée Rémunération & Avantages Rémunération : 12,18 EUR par heure Avantages :
10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 14,74EUR
Demandes d'acompte en 24h
Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
Tous vos services dans une application
Accès rapide à tous vos documents sur notre application
Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formationundefined Profil recherché
Garant(e) de la qualité de service et de la conformité
Respect des règles d'hygiène et de sécurité
A l'aise avec les normes HACCP
Sourire et Bonne humeur appréciés
Connaissances recherchées : texture modifiée (mixées)
Expérience : Au moins 1 an
- Horaires : Temps partiel - 4H5/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretien du logement et du linge
Accompagnement aux courses Les avantages :
Accompagnement lors de l'intégration
Equipe à taille humaine
Le planning est établi en fonction de vos disponibilités
Les déplacements entre chaque domicile sont pris en charge à 100%
Nous mettons en place un temps d'écoute et d'échange
Nous mettons en place des formations internes
Nous détenons une complémentaire santé Secteur Bousquet d'Orb et villages autour CDI
18h par mois. Evolutif pour de nouvelles missions
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Assurer la coordination des soins en collab...
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assurer la coordination des soins en collaboration avec l'équipe soignante,
Contribuer à la qualité et à la sécurité des soins des résidents,
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet de soins individualisé,
Assurer le suivi médical des résidents et la tenue des dossiers médicaux,
Jouer un rôle central dans la prévention et la gestion des risques sanitaires,
Collaborer avec les familles et les différents intervenants,
Participer à la formation du personnel et à la démarche qualité de l'établissement.. Nous vous proposons : • Un cadre de travail stimulant et une équipe dynamique. • Flexibilité dans les horaires de travail. • Des opportunités de formation. PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes titulaire d'un Diplôme d'état de Docteur en médecine et vous avez une expérience significative en gériatrie ou en médecine générale. Des compétences en management et en coordination d'équipe sont un plus. Vous êtes inscrit au Conseil de l'Ordre des Médecins, avec un numéro RPPS requis. Information sur le poste :
Type de contrat : CDI
Temps partiel
0.60 ETP (21h/semaine)
Rémunération selon expérience : entre 2 620 et 3 500€ brut/mois
Avantages sociaux : Mutuelle (67% pris en charge par l'employeur), restauration sur place, CSE (chèques vacances, culture, cadhoc), prise en charge des frais de transport (70% du coûts des abonnements)
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 16 | Bâtiment-Travaux Publics : 8 |
| Distribution : 4 | Entretien / Réparation : 4 | Prestations Intellectuelles : 4 |
| Santé / Action Sociale : 4 | ||
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Prestations Intellectuelles : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi aux Plans
La présente page des Offres d'emploi aux Plans sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 23 octobre 2025 à 17:39.
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